• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Le directeur de l’école de mon fils ne veut pas signer le papier de (...)

Le directeur de l’école de mon fils ne veut pas signer le papier de refus de vaccination H1N1

Le directeur de l’établissement de mon fils ne veut pas signer le document que je lui ai fourni, qui stipulait que je refusais formellement que mon fils soit vacciné par les unités mobiles censées se déplacer dans toutes les écoles à partir du 15/10/09.

Je lui expliquais clairement que ce courrier n’était pas contre lui mais juste dans le but de protéger mon enfant d’une vaccination dangereuse et arbitraire et qu’il devait en tant que directeur me prévenir de la venue de ces unités mobiles.

Je refusais quelles que soient les lois d’exception ou loi martiale, en prenant mes responsabilités et que ce document pourrait servir de pièce en cas de poursuites judiciaires si ma demande n’était pas prise en compte.

Alors que penser de tout cela ...

Il s’est renseigné au niveau du conseil régional qui lui a dit bien sûr de ne pas signer ce document.

Il m’a également dit que si nous passions en niveau 6, donc en état de loi martiale, il ne pouvait rien faire...

Je pense donc envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception à l’école.

Tout cela m’amène à penser qu’ils savent bien qu’avec toutes les doses commandées par le gouvernement français, nous passerons forcément en niveau 6.

La désinformation des médias ... notamment TF1 et autres, la censure ...

La télévision va commencer dans les semaines à venir à nous matraquer avec cette soi-disant évolution de grippe H1N1 pour effrayer la population en leur laissant penser qu’il est impératif d’aller se faire vacciner pour nous et pour notre entourage.

Certains iront en pensant que c’est bon pour leur santé (mon dieu qu’ils se trompent) et d’autres refuseront et comme la plupart refuseront, ils seront bien obligés de passer au niveau 6 et là ... tous nos droits seront supprimés, il faudra s’organiser pour lutter ... Je crains le pire ....

Ce qu’ils nous diront : qu’en Chine, la grippe H1N1 se développe énormément ainsi que dans les Dom-Tom et aussi aux Etats-unis mais ce qu’ils ne nous diront pas et que vous pourrez trouver sur certains sites internet qui ne sont pas encore censurés c’est que la vaccination de masse a déjà eu lieu en Chine, dans certains états comme le Massachussett aux Etats-unis et dans les Dom Tom et que ceux qui en meurent ou sont touchés par cette maladie sont ceux qui ont été vaccinés ...

Réagissons, contactons un maximum de parents d’élèves afin de les informer de la réalité qui est certes beaucoup moins belle que ce que l’on pourrait imaginer ...

Le groupe Bilderberg (Franc-Maçonnerie), avec le partenariat de l’ONU, de l’OMS etc .., censé décider pour le bien de l’humanité pense que la solution est la dépopulation et s’apprête à organiser sa solution finale sur nos propres enfants, juste pour détenir le pouvoir sur l’humanité !!!

Il est temps de se réveiller et d’arrêter d’être des moutons au profit de tous ces politiciens véreux, qui de par le pouvoir, nous imposent tout ce qu’ils veulent (Mr Mitterrand à le droit d’abuser de jeunes enfants ... Le fils de Mr Sarkozy a le droit d’avoir un superbe poste parce qu’il est le fils du Président de la République ... 60% de la population refuse la privatisation de La Poste et le gouvernement s’en fout ... On supprime l’utilisation des téléphones portables à l’école, comme cela ce sera plus simple, les enfants ne pourront pas prévenir leurs parents quand les unités mobiles se déplaceront dans les écoles ... Mr Sarkozy nous a tout promis et maintenant il abuse de tous ses pouvoirs comme un dictateur.

On recrute en masse dans l’armée, dans la police etc ... et aussi des croque-morts et on demande la réouverture de fosses communes, tout cela pour mieux faire appliquer la loi martiale à venir ...

Les Etas-Unis vont sous peu déclencher une guerre en Iran, car l’Iran détient la bombe atomique et peut ainsi mettre à mal tous leurs projets ... et j’en passe mais tout se tient ... alors renseignez-vous et n’acceptez plus les médicaments des laboratoires qui veulent nous inoculer la mort, boycottez toutes les enseignes qui font partie du groupe Bilderberg, ce n’est pas pour rien qu’il y a autant de suicides chez France Telecom ..., rebellez-vous il en va de notre survie et surtout celle de nos enfants et surtout priez car le pire reste à venir...

Une citoyenne lucide sur les événements actuels et qui luttera pour que l’homme réagisse en tant qu’être humain et non comme un robot soumis à la dictature du mal.
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.58/5   (59 votes)




Réagissez à l'article

119 réactions à cet article    



    • Philou017 Philou017 14 octobre 2009 15:19

      Je ne l’ai trouvé qu’en deux autres endroits, ce qui ne me parait pas excessif pour quelqu’un qui veut se faire entendre.


    • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 10:54

      Il y a eu une excellente réaction sur le site de ?? l’auteur ?? qui signe la bas gridi (vigicitoyens)

      Je vous la livre In extenso ; Méditez mes frères car l’heure arrive !  smiley

      "Oui,ce que vous dites est la VÉRITÉ !ILS ont décidé d’éliminer 95%de la population.500millions d’ESCLAVES-COBAYES leurs suffisent pour fabriquer ce dont ILS ont besoin et pour faire LEURS expériences diaboliques à la Mengele en transformant notre Terre en un AUSCHWITZ planétaire.La SOLUTION FINALE est dans la seringue.Le vaccin est aussi nocif que le ZYKLON B des nazis et DÉJÀ fabriqué par ROCKFELLER.La vaccination sera la plus grande CHAMBRE À GAZ de tous les temps.Ces DÉMONS veulent imposer leur « maitre » Satan-Lucifer à l’humanité,par l’ONU,qui a été fondée sous l’égide de la SECTE« lucifer trust ».C’est sous le titre « HUMANISTE » de « LA BONNE VOLONTÉ MONDIALE »queces multi-milliardaires satanistes se présentent pour poser ce NOUVEL ORDRE MONDIAL en opposition « DES NOUVEAUX CIEUX ET DE LA NOUVELLE TERRE » de Dieu !C’est pour IMPOSER leur Champion du MAL ABSOLU qui doit régner durant 3ans et demi d’EFFROI TOTAL,qu’ils provoquent les terrifiantes TRIBULATIONS décrites dans les écrits bibliques de la FIN DES TEMPS pensant qu’ils VAINCRONT Dieu et Son Armée dont TOUS les Véritables CROYANTS éprouvés par le Sanctifiant FEU des épreuves feront partie avec tous les disparus de tous les TEMPS ressuscités pour ce jour de l’Armaggedon !Oui,ces satans suivent pas à pas les textes de la bible !Nous sommes à ce moment PRÉCIS de la rencontre du BIEN et du mal ! Il y aura de terribles surprises quand LES MASQUES TOMBERONT ! L’humanité va ENFIN comprendre le VÉRITABLE sens du "NUL N’EST CENSÉ IGNORER LA LOI !",car il s’agissait bien de l’unique LOI qui soit : Celle de Dieu, la Loi d’Amour et non cette multitude de règlements tous plus stupides les uns que les autres et que leurs auteurs qui sont aussi BÊTE que celui qu’ils ADORENT !ÉCOUTEZ VOTRE COEUR ET SUIVEZ LE IL SAURA VOUS GUIDER DANS LES REFUGES PRÉPARÉS EN SECRET PAR JÉSUS LUI-MÊME ET SA DIVINE MÈRE MARIE !À la Grâce de Dieu qui protège tous ceux qui le désirent sincèrement.Bien à vous tous amies amis frères et soeurs tous Hommes.La Femme-Debout qui VEILLE !"


      • Asp Explorer Asp Explorer 14 octobre 2009 11:25

        Et ça a le droit de vote...


      • Shaytan666 Shaytan666 14 octobre 2009 12:19

        Elle fait passer cette article comme étant de sa main alors qu’elle a été le « piraté » sur un autre site (suffit de faire une petite recherche, merci Eva).
        Quelle belle honnêteté intellectuelle.  smiley


      • Shaytan666 Shaytan666 14 octobre 2009 12:22

        Bizarre que la bande à momo ne lui tombe pas dessus car c’est la toute première fois qu’elle publie quelque chose sur AVox, article ou commentaire, eux qui sont si prompts à dénoncer les « pseudo » de circonstance.


      • JL JL 14 octobre 2009 12:22

        « Ici la veille vigilante » des gardiens de la pensée unique. On va voir rappliquer les autres.....

        D’ore et déjà les amalgames : « chasseurs de mulots et truffiers » (Furtif)

        « @Le Furtif, enfin ! Savez-vous que vous êtes un des rares intervenants à me faire vraiment peur ? Il m’a fallu tout ce temps pour avoir le courage d’intervenir et de dire que le traitement de Gûl était inacceptable à mes yeux, quels que soient vos arguments, quelles que soient vos justifications. Comme celui de Paul Cosquer qui vous a été jété en pature par la rédaction d’AV » (Annie)

        Oui Furtif, vous nous faites peur, et je ne plaisante pas ! Qui êtes-vous ? Une sorte de Dr Jekyll et Mr Hyde ?


      • JL JL 14 octobre 2009 12:34

        Savez-vous furtif, que vos méthodes sont celles des fascistes de tous temps : le déni d’intelligence ou de qualités humaines, voire le déni d’humanité, à ceux qu’ils entendent dominer.


      • JL JL 14 octobre 2009 14:17

        Furtif pourrait-il répondre lui-même ? Ou bien dois-je conclure que j’ai à faire à Cerbère ? Et quel secret d’enfer est-il en train de garder ?

        Furtif l’obscur, Léon la menace ... et Renève le caméléon  smiley


      • Philou017 Philou017 14 octobre 2009 15:27

        Bravo à l’auteur. Vous avez réussi à mobiliser du premier coup les pires trolls d’agoravox, ce qui est un gage d’article intéressant.
        Bonne continuation.


      • claude claude 14 octobre 2009 15:44

        oh, mon dieu !

        quelle horreur !
        95% de la population mondiale va disparaître !
        mais que fait la police ???!!!

        cher philippe D,

         vite, donnez nous le lien pour nous convertir afin d’échapper à la damnation éternelle...

        heureusement que cette personne est là pour nous le rappeler !

        je ne donne pas cher de l’âme du furtif, l’odieux adorateur de la licorne rose : il ira croupir en enfer ! doublement même, puisqu’il effraie les âmes pures et sensibles... ksiiii, ksiii ! couché ! vade rétro satanas !

        vite !!! déchirons nos vêtements et couvrons notre tête de cendres !


      • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 15:57

        A la demande générale de Claude, smiley
        je vous indique le lien du site où j’ai trouvé cette « perle »
        http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/10/13/15417008.html#comments

        Aparté : Encore un nouveau site pour JL ( 1 par jour, je bosse dur pour vous, moi )

        Sinon, l’auteure supposée du merveilleux texte ci-dessus vient d’y laisser ce commentaire, que je reproduit en core une fois In Extenso, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sue les liens. (c’est dans les commentaires de l’article où nous trouvons aussi un commentaire d’Eva, auteuse réputée de notre merveilleux site Avox)

        Attachez vos ceintures :

        "Chère Eva, je suis cette Femme ! Et je suis TELLEMENT debout que le monde m’a bannie avec ma soeur d’âme et mes deux enfants dans une rafle digne des fascistes de tous les temps, dont la seule loi est celle de la brute qui écrase le subtil, le 12mai2009 à 24590 Jayac par 14gendarmes et soldats de l’armée française aux ordres INIQUES et totalement ILLÉGAUX du sous préfet de Sarlat B.Musset et du maire de Jayac R.Brousse ! Alors qu’ils nous savaient TOTALEMENT INNOCENTS, les forces de « l’ordre publique », avec l’argent des FRANÇAIS ont ARRACHÉ illégalement notre camping car(non immatriculé) du lieu où nous vivions en TOUTE LÉGALITÉ, depuis 5ans, pour le JETÉ dans un chemin de forêt sur la D60 (route de Larche-Sarlat) où nous vivons depuis sans EAU et sans ÉLECTRICITÉ ! Alors que le propriétaire du lieu nous persécutait et nous menaçait de MORT sans aucune raison et que malgré nos formidables courriers à toutes les autorités de France, AUCUNE n’a APPLIQUÉ la loi bien au contraire, puisque c’est sur nous qu’ils se sont JETÉ pour nous faire PAYER notre détermination à ne pas nous soumettre aux délires et à la démence de tous ces petits individus qui ce prennent pour les maîtres et monde en voulant dicter leur volonté accomodée à celle et DRAGON antique ! Je suis cette Mère, qui a OSÉ en 1993, aidée par ma soeur, s’opposer aux autorités suisses puis françaises qui voulaient ENFERMER mes enfants dans leurs écoles CONCENTRATIONNAIRES où l’enfant n’est que le réceptacle de cette INFÂME science sans conscience qu’ils bavent du haut de leur NÉANT sur nos tendres petits, FORCÉS D’AVALER ce jus démoniaque cuit et recuit dans l’antre malsain qu’est le mental coupé du coeur pourtant unique SOURCE de VIE où les enfants LIVRÉS NORMAUX par les mères inconscientes de leur acte, ressortent vide de toute vie, lobotomisés ! "


      • claude claude 14 octobre 2009 15:59
        • Vous avez réussi à mobiliser du premier coup les pires trolls d’agoravox, ce qui est un gage d’article intéressant.
        boonjour les trolls, les 2 philippes, furtif, léon et les autres !

        que ce jugement est réconfortant : votre présence sur un fil est gage de qualité !...

         smiley smiley


      • Annie 14 octobre 2009 16:01

        @Le Furtif, j’arrrrrrrive !!!


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 octobre 2009 16:51

        @ Furtif : 


        JE NE CROIS PAS QU’ON VEUILLE NOUS EXTERMINER.  

        Passer un milliard d’euros aux copains, noyer le poisson pendant qu’on change la monnaie de référence, cacher tout ça sous une panique anti-vaccin qu’on fomente en semblant la contrer, cependant, ça, oui, j’y crois . Et il n’est pas certain que, sans le vouloir, on ne va pas nous rendre VRAIMENT malade avec vaccin ! 

        L’affaire Mitterand - simple et émotive - a activé efficacement la rancoeur des Francais contre la corruption/copinage de sa Caste Dirigeante.  Une vaccination - un événement encore plus émotif , avec ancrage physique - va mobiliser l’opinion bien davantage. Quelqu’un VEUT une révolution... ou est d’une inconcevable sottise.





      • JL JL 14 octobre 2009 17:12

        Bonjour PJCA, ravi de vous voir ici. Bien sûr que cet « article » est un faux. En attendant les 90 millions de does de vaccin sont là.

        Renève a évoqué les idiots utiles. Il est clair qu’ici deux camps s’affrontent : le pot de terre et le pot de fer. S’il y a des idiots utile, et il y en a, ce sont évidemment ceux qui font le jeu du pot de fer. Mais par définition, les idiots ne peuvent pas comprendre cela.

        Je répète et répèterai autant qu’il le faudra : cette vaccination a surement pour but de cacher certaines choses. Mais je pense qu’elle s’inscrit dans une stratégie du choc chère à Sarkozy : nous rendre chèvres, et faire sur nous des expériences : la guerre des brevets fait rage, et nous en serons les victimes collatérales.

        Les furtif et autres qui empêchent tout débat intelligent sur ce sujet, et qui par là se font complices de cette manipulation sont réellement des idiots s’’ils n’y trouvent pas d’intérêt inavouable. Quant à leurs intérêts avoués, ils sont tellement dérisoires qu’il est inutile d’en parler.

        Je le répète, cet « article » est un faux : mais il tombe précisément le jour ou on divulgue l’information que les salles d’EP seront réquisitionnées pendant 4 mois. (France Inter ce midi)



      • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 18:06

        PJCA,

        « JE NE CROIS PAS QU’ON VEUILLE NOUS EXTERMINER. »

        Incroyable !
        Vous êtes bien sur ?


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 7 novembre 2009 01:32

        @ JL :


         Comme vous le savez, je lis avec intérêt ce que vous écrivez, de même je lis Renève avec plaisir et aussi la production de Furtif avec qui je partage le culte satanique de la Licorne Rose Invisible, tout cela sans dire que je ne lis pas aussi les autres intervenants à ce débat. 

        Je suis contrit de vous voir vous étriper les uns les autres, mais ce qui ne tue pas rend plus fort, n’est-ce pas, et vous vous retrouverez tous plus aguerris au printemps... En attendant, un Pater Noster et deux Ave Maria me semble le remède le plus adéquat contre cette pandémie

        Mais n’oubliez pas que l’argent ne vaut plus rien, que la réforme Obama aux USA est compromise, que le fascisme pointe la tête, que la corruption est partout et qu’il n’y a rien à l’Horizon qui ressemble à un projet novateur de société. Alors, avant de prier, demandez-vous si ça en vaut la peine...

        Bonne saison à tous 


      • eugène wermelinger eugène wermelinger 14 octobre 2009 11:02

        Bravo gridu la citoyenne lucide pour cet nième avertissement. Le pire n’est pas toujours à venir, surtout s’il est dénoncé comme vous le faites, et bien d’autres aussi. 

        Ce premier article laisse augurer d’intéressantes suites.
        Cordialement.
        @ foufouille : ton lien ne m’a pas conduit où tu le voulais. Je n’y ai pas trouvé cet article.
        Amitiés. 


        • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 11:13

          Les bras m’en tombent !


        • JL JL 14 octobre 2009 14:51

          « Pour une entreprise efficace, il y a mieux que de persuader vainement les gêneurs qu’ils ont tort : les faire combattre dans des forums par des bénévoles qui ne savent même pas qu’ils le sont. » (Renève)

          L’arroseur ne se rend pas compte qu’il se fait arrosé, tant il a la mémoire aussi courte que la vue : hier encore il ironisait avec d’autres au sujet d’une hypothèse que j’avais émise dans ce sens, et en plus il n’a pas vu que cette phrase se renvoie plus vite qu’un ace !

          Que des bénévoles soient instrumentalisés, je ne vois guère de différence avec des gens rémunérés, sinon que les premiers sont des idiots utiles. D’un coté nous avons effectivement les tenants d’une médecine douce et de pratiques respectueuses de l’humain, de l’autre une médecine autoritaire, industrielle, écrasante, oppressive qui broie l’individu et ne marche plus que par statistiques sur du matériauvivant. S’il y a des idiots utiles ici, il fait être aveugle pour ignorer pour quel camp ils œuvrent.

          Puisque j’y suis, et que je n’ai pas le temps de faire un article sérieux sur le sujet, sachez que ces laboratoires concurrents se livrent à une guerre industrielle et commerciale entre eux : chacun a ses brevets et les droits afférents. Ces brevets ne sont pas exploités de la même manière par tous les labos et ne sont pas non plus la panacée : untel met cet adjuvant-ci, celui-là cet adjuvant-là, tel autre, etc. De sorte qu’il n’y a pas un vaccin, mais des vaccins différents ! Et chacune des recettes ne vaut guère mieux que la concurrente tant qu’elle n’a pas été testée en grandeur réelle. Le drame c’est que ceux qui font les évaluations sont aussi ceux qui sont les bénéficiaires. D’où la triche rédhibitoire, pour le plus grand malheur des populations quand les vaccinés potentiels, cobayes ou marché juteux son désinformées..

          Décidément Renève, vous êtes tout petit pour la ramener. Voyez, je ne dis pas criminel, non, idiot utile suffira puisque vous-même avez consacré cette expression. Désolé.

          Allez donc vous occuper des nanotechnologies à coté, avec votre furtif compagnon, puisque comme lui vous n’y connaissez rien là non plus.


        • JL JL 14 octobre 2009 17:21

          Renève, dans cette polémique du pot de fer contre le pot de terre, il y a peut-être des idiots dans les deux camps. Mais s’il y a des idiots utiles, convenez qu’ils font la promo du pot de fer, par définition.

          Si vous ne comprenez pas ça, non seulement vous resterez idiot utile, mais de plus vous acquèrerez une solide réputation d’idiot. Eh oui, ça fait drôle hein !? Il y a des idiots qui ne « font pas leur QI », tellement ils parlent bien.

          Détrompez moi, dites quelque chose d’intelligent et qui ne serait pas une pirouette, il y a urgence.


        • claude claude 14 octobre 2009 18:35
          • Puisque j’y suis, et que je n’ai pas le temps de faire un article sérieux sur le sujet, (...)
          quel dommaaaaaaaaage ! (air très, très, très déçu) smiley

          nous aurions bien aimé lire un intéressant article documenté sur la grippe, ses virus, ses épidémies , ses vaccinations....

          je suis chagrinée !
          je ne pourrais pas m’endormir sereinement ce soir... tant je sens qu’il me manque un élément essentiel à ma culture générale...

          zut, alors !


        • JL JL 14 octobre 2009 19:31

          Claude : quand j’ai dit que je n’ai pas le temps de faire un article sérieux sur le sujet", je parlais sur les brevets, sujet que peu de gens ici connaissent..

          Je ne sais pas si vous avez compris le sens du post en question, alors je répète : chaque labo exploite ses propres brevets, et fait un vaccins qui tient compte des résultats de ses propres recherches. Cette vaccination à grande échelle profitera aux labos qui pourront en tirer les enseignements. A nos dépens. La question qui se pose est donc : s’il y a assez de volontaires, il ne sera pas nécessaire de décréter la vaccination obligatoire. Notez que moi, personnellement je m’en fiche vu que, en principe à mon âge je suis immunisé, et pas encore en « maison de vieux ». Mais je m’inquiète pour les enfants. A part quelques uns ici, nous avons tous des enfants, des petits enfants, …

          Depuis que j’ai entendu à midi sur France Inter que les gymnases allaient être réquisitionnés 4 mois j’écoute attentivement, mais depuis ils ne l’ont pas redit. Sans doute y vont-ils mollo pour que la population l’apprenne petit à petit.

          Quand j’entends ça je fais le lien avec ce « hoax » et je me dis que tout ça prépare la population à une vaccination en douce des enfants.

          Si bien que j’affirme que la clique : Claude, furtif, Léon, Renève, PhilippeD, y compris l’illuminé Asp, et j’en passe, aucun de ceux-là n’est capable de répondre intelligemment à mes posts et se comportent comme les pires des trolls. cette clique là dis-je, est composée d’idiots, de pervers narcissiques et de salopards.

          Un mot sur les salopards : outre les lobyistes, il y probablement des gens qui ont fait ce raisonnement et qui ont pris le parti de pousser les autres à accepte la vaccination. Plus il y aura de volontaires plus ceux qui ont l’habitude de dire « faites ce que je dis, pas ce que je fais » auront une chance d’échapper au vaccin.

          J’y ai pensé, mais je ne mange pas de cepain là.

          Vous voyez Claude : il y a dans ce post de la matière pour faire un article. Pauvre Claude.


        • JL JL 14 octobre 2009 19:43

          Renève, ne me dites pas que vous ne voez pas ce que ce raisonnment implique quant à votre prore réaction, tant vis de ces « articles » que vis à vis de ceux qui y seraient manipulés. Ne croyez vous pas que c’est vous le manipulé ? Dans cette huerre d’opinions, il n’y a qu’un seul repère : qui est pro-pot de fer, qui est pro-pot de terre. Et nous en revenos aux pistolets : il y a ceux qui tiennent un revolver (les pro-pot de fer) et ceux qui creusent ( les pro-pot de terre).

          Vous êtes un sophiste victime de ses propre raisonnements et traitre au peuple dont vous êtes, comme moi..


        • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 19:46

          JL,

          Je vais vous répondre rapidement sur les vaccins :

          Ma copine est contre et elle ne se fera pas vacciner. Elle supporte mal les vaccins anti-grippe.
          Moi, je n’ai pas décidé encore, mais je pense que je me ferai vacciner.
          Donc vous voyez le Pro-Vaccin que vous avez en face de vous.

          A ce jour et à ma connaissance il n’y a aucune obligation de vaccination alors pourquoi nous bassiner avec ça ?

          Pourquoi dans cet article, quand j’ai dénoncé immédiatement pour tous ses incroyables amalgames, vous n’en avez pas fait immédiatement de même ?
          Pourquoi vous mettre à parler de Fake à la fin de l’aprem ?
          Parce que soudain vous vous apercevez qu’il y a comme un problème pour faire passer la pilulle ?
          Parce que vous n’aviez pas lu l’article ?
          Ou parce que ce matin l’article vous semblait OK, et cet aprem .... Ben Non ?

          Et éternelle question : Comment cet article d’un(e) inconnu(e) est-il parvenu à passer le filtre de la sélection ???

          C’est peut-être ce genre de questions que vous devriez vous poser.


        • JL JL 14 octobre 2009 20:07

          @ Philippe D, vous voyez, quand vous voulez ... On avance.

          J’ai réagi à cet article et je réagirai à tous les articles sur ce sujet pour dire ce que je pense et ce que je sais. Je sais en particulier ce qui a été dit ce midi sur France Inter à savoir, la réquisition pendant 4 mois des salles de gym, et parce que je veux établir un vrai débat.

          En revanche, dites moi pourquoi vous même et les « vôtres » ne font pas ce que vous préconsez pour moi ? Vous me dies en fait : « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

          Vos posts n’ont d’autres effets que d’empêcher le débat que je veux établir ici. Comme le sur tous les sites les mêmes que vous.

          A partir de là, je suis fondé à dire que, ou bien vous êtes inconséquents, ou bien vous voulez empêcher les débats. Comme sur Reopen. Vous voyez, on en arrive toujours au même point : votre contradiction inexplicable. Sauf erreur, on appelle ça aporie du raisonnement  ? Voilà, vous êtes au pied du mur.

          Tiens, j’entends la marionnette de Roselyne Bachelot. Ceux qui la font parler dans cette émission de l’ami de Sarkozy, Michel Denisot, me fait penser que j’ai oublié un argument : Plus il y a ura de gens vaccinés, et plus le trou de la Sécu sera creusé en même temps que les milliards dépensés seront remboursés à l’Etat. A toout hasard : ,ne me dites pas que c’est ça qui vous motive ?

          Non, ne sautez pas là dessus comme un chien affamé sur un os. Réfléchissez.


        • JL JL 14 octobre 2009 20:26

          Phuilippe D, Post écrit un peu vite. Ce qui est important :

           Que faites vous systématiquement et avec les mêmes mots et méthodes sur tous les articles quels qu’ils soient ? Dites moi en quoi cela vous gêne qu’on y « délire » selon vous ?

          Vos posts n’ont d’autres effets visibles que d’empêcher le débat que je veux établir ici. De là à penser que c’en est le but, il n’y a qu’un pas.

          A partir de là, je suis fondé à dire que, ou bien vous êtes inconséquents, ou bien vous voulez sciemment empêcher les débats. Dans quel but ? On en arrive toujours au même point : votre contradiction inexplicable.


        • JL JL 14 octobre 2009 21:19

          Philippe D, je m’aperçois en relisant que je n’ai pas répondu à votre question. Relisez mes premiers posts, vous y constaterez que je n’ai à aucun moment porté un jugement sur l’article avant de le qualifier de fake. De fait, j’avais lu cet article, et je me suis dit que les affabulations contenues ne me concernaient pas : qu’auriez vous fait à ma place ? Devant un article faisant outrageusement l’apologie de la VO 11/9 ou du vaccin H1N1, qu’auriez vous dit ?

          J’ai réagi en priorité à ce qui me semblait important, c’est mon choix et à aucun moment je ne me suis contredit. Qu’en savez vous que je n’ai pas pensé à un fake tout de suite ? Etait-ce à moi de dénoncer cet article ? Pour vous donner du grain à moudre ? Vous plaisantez j’espère. L’un d’entre vous a dit que c’était un fake, j’ai acquiescé. Vous me faites là un très mauvais procès..


        • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 21:39

          JL,

          Etait-ce à moi de dénoncer cet article ? Pour vous donner du grain à moudre ? Vous plaisantez j’espère.

          Ben Non, je ne plaisante pas du tout, il me semble que si vous voulez être sérieux sur ce sujet, il n’est pas du tout inutile de cerner ce qui est vrai de ce qui est faux et de dénoncer les conneries, si vous pensez que conneries il y a. Sinon vous courrez le risque d’y être assimilé de facto. Mais bon, c’est vous qui voyez.

          Quant à moi je ne suis pas du tout sûr que cet article soit un Fake. Je suis même persuadé du contraire.
          Ça correspond trop bien à certains courants de pensée, qui ne sont pas forcément les vôtres.
          J’ai essayé de répondre en vitesse avant de partir, mais là, désolé, je n’ai plus le temps.


        • JL JL 14 octobre 2009 21:51

          Philippe-D, je vous laisserai relire votre message et y découvrir toutes les contradictions qu’il contient. Juste un mot : il justifie a postériori et « à l’insu de votre plein gré », ma prudence sur ce sujet.


        • claude claude 15 octobre 2009 11:49

          bonjour philippe, cher co-salopard !

           smiley

          • Claude, furtif, Léon, Renève, PhilippeD, y compris l’illuminé Asp, et j’en passe...
          j’aimerais savoir qi l’auteur de ces lignes en a compté 12... parce que sinon, il resterait quelques places dans ce glorieux groupe ! smiley
          je suis même prête à ne prendre qu’une 1/2 place, afin que d’autres éminents salopards puissent nous rejoindre.

          donc, en ce matin ensoleillé et glacial, je lance un appel solennel aux salopards, ainsi qu’aux « ’idiots, de pervers narcissique » à nous rejoindre...
          je lance un appel

          • à ceux qui évitent de prendre comme référence les posts d’un ou plusieurs blogs construits sans référence scientifique, car c’est ainsi que les rumeurs comploteuses s’installent,
          • à ceux qui essayent de s’informer à diverses sources avant d’écrire,
          • à ceux pour qui la discussion est un art de l’esprit et non la volonté de dézinguer tout ce qui n’appartient pas à son école de pensée,
          • à ceux pour qui l’humour est une composante importante de l’argumentation,
          • bref aux amoureux- ses des Lumières... smiley smiley

          copié ci dessous in extenso, l’article ( dois-je dire excellent ???) d’une (salopard ?) journaliste de libé sur les rumeurs du net : 
          « C’est comme la pomme empoisonnée dans Blanche-Neige »

          BUZZ. Commentaires angoissants et théories du complot se multiplient sur les forums internet.

          Par EMMANUÈLE PEYRET

            —>

          Pauvres gens. Pendant que vous dormez du sommeil du naïf, attendant avec confiance d’être frappés par ce que vous croyez être une vilaine grippe, le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Eh oui, une journaliste scientifique autrichienne, Jane Burgermeister, accuse l’OMS, l’ONU, Barack Obama, les banquiers Rothschild, Rockefeller et Soros, entre autres, de vouloir commettre un génocide (1). Rien moins. Utilisant la « grippe porcine » comme prétexte, « ils » auraient planifié le meurtre de masse de la population par le biais de la vaccination forcée : 5 milliards d’individus en moins sur dix ans. Un complot mondial, ça faisait longtemps. On ricane, n’empêche que les rumeurs les plus folles circulent à propos de ce vaccin anti-H1N1, mis au point à la va-vite, contenant des conservateurs ou adjuvants potentiellement toxiques. Un quart des Français seraient rétifs à la vaccination, on ne parle que de ça. Et toi, tu vas te faire vacciner ? Petit tour sur le Net (2).

          Les « paranos »

          « La radio s’interroge, la presse écrite s’interroge, la télé s’interroge, la mère de famille s’interroge. Les seuls qui ne s’interrogent pas ce sont les multinationales. » (Ecoloverdatre ).

          « Quand tu vois que même les médecins et les infirmières veulent pas se faire vacciner, y a de quoi se poser des questions. » (Lili29)

          « C’est une ruse des gouvernements pour nous injecter des nanopuces permettant une localisation en temps réel et une transmission de nos données biologiques et génétiques à des savants qui nous kidnapperont si nous nous révélons intéressants. » (LJbrendan)

          « Les tests ont été arrêtés, pourquoi ? » (anonyme)

          « Je ne serais pas du tout étonné que ces « nouveaux » virus sortent tout droit des laboratoires pharmaceutiques. Tout comme en informatique, on développe des virus pour vendre des antivirus. » (Eurostop)

          « Il y aura de nombreux docteurs Knock qui vaccineront leurs clients mais qui, pas fous, ne se vaccineront pas eux-mêmes. » (Wawa)

          « Les vaccins, c’est comme la pomme empoisonnée de la sorcière de Blanche-Neige… elle est appétissante mais peut tuer. » (Luludardennes)

          Les « scientifiques »

          « Ce qui est terrifiant, c’est que ces vaccins contiennent du squalène, un adjuvant immunitaire à l’origine de désordres auto-immunes dévastateurs, dont l’arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus. » (666vaccingrippe)

          « Cet adjuvant a contribué à la cascade de réactions que l’on appelle le « syndrome de la guerre du Golfe ». » (Wayne952)

          « Sans oublier le thiomersal, un conservateur contenant du mercure. » (Cath)

          « Quand on vaccine « massivement », on voit ensuite apparaître des maladies auto-immunes. C’est ce qui s’est passé avec les vaccins de l’hépatite. » (Vero452)

          « Si le squalène n’a rien de dangereux, pourquoi des vaccins sans adjuvant seront proposés aux femmes enceintes et aux nourrissons ? » (Lulu)

          Les contre

          « Pas de vaccin. Tout ça a été atrocement testé sur des créatures innocentes, les animaux, je donne pas un centime aux labos tortionnaires. » (Bambilo)

          « Nous ne nous ferons pas vacciner, si on attrape la grippe, on sera une semaine au lit et voilà… Du coup notre organisme fabriquera ses anticorps. J’ai une amie épidémiologiste à l’institut Pasteur de Paris qui est tout à fait d’accord avec moi. » (Cat)

          « Perso, ça serait peut-être bien que je fasse ce vaccin car je bosse dans une crèche mais vraiment j’ai pas envie de me choper un truc pire à cause de ça. Alors ce sera non. » (Karymari)

          « Je viens de voir mon médecin. Il m’a fortement déconseillé le vaccin. Parce qu’il ne connaît pas le résultat du vaccin, ni les contre-indications. » (anonyme)

          Les (quelques) pour

          « La vaccination n’est pas sans risques mais le ratio risques/bénéfices est bas. C’est-à-dire que les bénéfices pour la population sont plus élevés que les risques. »(Caro)

          « N’importe quoi. Il faut faire vacciner les populations à risque, après c’est un choix de chacun. On va quand même pas faire un débat là dessus non ? »(Val)

          (1) Elle aurait même porté plainte auprès du FBI.

          (2) www.magicmaman.com, www.doctissimo.fr, www.e-sante.fr, www.maman pourlavie.com, etc.


        • JL JL 15 octobre 2009 12:06

          @ Pauvre Claude, vous n’en avez pas marre de saturer la machine avec vos copiés collés, véritables abus dignes d’un Christine Boutin luttant contre le PACS ?

          Avez-vous une seule fois émis une idée originale ?


        • foufouille foufouille 14 octobre 2009 11:58

          @ eugene
          fait une recherche avec :

          vaccination de masse a déjà eu lieu en Chine, dans certains états comme le Massachussett aux Etats-unis et dans les Dom Tom

          il y a des copier-coller sur de nombreux sites


          • Philou017 Philou017 14 octobre 2009 15:30

            Du moment que c’est une info, je ne vois pas où est le problème :

            Un premier décès dû à la grippe A (H1N1) a été enregistré en Chine, au Tibet, rapporte mardi la radio chinoise qui cite le ministère de la Santé.

            La radio ne donne pas d’autres détails et le ministère n’a pu être joint.

            Des vaccinations de masse contre la grippe A sont en cours en Chine et en Australie et commenceront prochainement aux Etats-Unis et dans certains pays d’Europe.

            A Genève, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a réaffirmé mardi sa confiance dans le vaccin contre le virus H1N1, soulignant que c’était l’instrument le plus important contre la pandémie.

            Dans certains cas, reconnaît toutefois l’OMS, des effets secondaires peuvent apparaître chez certains patients, comme des crampes ou des migraines.

            http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-10-06/la-chine-annonce-un-premier-deces-du-a-la-grippe-a-h1n1/924/0/383286


          • Philou017 Philou017 14 octobre 2009 15:45

            En Chine, des groupes spéciaux de vaccination ont été créés dans les hôpitaux pour faire face à l’épidémie de grippe A H1N1. Le ministère de la Santé chinois estime que 65 millions de personnes se feront vacciner d’ici la fin de l’année. C’est l’équivalent de la population française, mais ça ne représente que 5% de la population chinoise !

            Pékin a pris les devants en faisant vacciner quelques 100 000 jeunes qui doivent participer à la Fête Nationale en l’honneur des 60 ans du régime communiste. Les vaccinations sont gratuites et se feront sur la base du volontariat.

            Le vaccin n’est pas obligatoire mais les employés du secteur de la santé, des douanes et des transports, les soldats, les policiers, les jeunes de 5 à 19 ans, les malades cardiaques et souffrant d’affections pulmonaires seront vaccinés en priorité, par ordre décroissant.
            http://www.chine-nouvelle.com/presse

            http://french.people.com.cn/VieSociale/6781244.html

            Judge Andrew Napolitano comments on the completely unconstitutional bill in Massachusetts that will allow the governor to declare an emergency and « allow » police to force their way into your homes to vaccinate you.

            Le juge Andrew Napolitano commente le décret complètement anti-constitutuionnel au Massachussets qui permettrait au gouverneur de déclarer l’état d’urgence et autorise la police à forcer l’entrée de votre maison pour vous vacciner.
            http://www.youtube.com/watch?v=XseSSTlOLyo&feature=player_embedded


          • foufouille foufouille 14 octobre 2009 12:01

            et avec :

            vaccination de masse Chine, Massachussett Dom Tom


            • JL JL 14 octobre 2009 12:08

              Les infos diffusées ce midi sur France Inter font froid dans le dos : il est prévu que les salles de sport seront réquisitionnées pendant quatre mois pour y effectuer ce vaccinations.

              On est loin des discours apaisants : mais non, ne craignez rien, chacun fera comme il veut.

              Il n’y a JAMAIS eu des dispositions de ce genre concer,nant même les grippes les plus méchantes. Si le gvt prend de telles dispositions c’est qu’il sait que les gens se feront vacciner de gré ou de force. Et s’ils le font d e leur plein gré c’est qu’ils auront cédé à la peur de la menace.





              • JL JL 14 octobre 2009 13:11

                S’il n’y avait pas autant de furieux ici qui défendent, soit un intérêt maffieux, soit leur croyance en le Père Noël vaccineur, on pourrait poser des questions. Par exemple : Gridu, vous écrivez : « la vaccination de masse a déjà eu lieu en Chine »

                Quelles preuves avez-vous ?

                D’autre part, il me semble que si un pouvoir diabolique voulait réduire la population mondiale, il ne s’y prendrait pas ainsi mais plutôt en répandant un virus tueur après avoir pris soin de prémunir la population « utile ». Je ne sache pas que la population de Chine ou d’Afrique soit dans cette catégorie. Cette méthode présenterait de nombreux avantages si évidents que je n’ai pas besoin de les énumérer ici.

                Maintenant, il ne serait évidemment pas exclu que la population « utile » soit empoisonnée par effets secondaire d’un vaccin réellement protecteur. Ces dommages collatéraux du point de vue de la population seraient en fait des bénéfices secondaires du point de vue des vaccineurs : à savoir, des malades relativement solvables pour recourir à des soins dispensés par ceux qui les auraient empoisonnés.

                Qu’en pensez vous ? On e revient à la psychose qui va s’installer : qu’est-ce qui est pire ? Le vaccin ou le virus ? Et dans cette psychose et les désinformations de toutes sorte, il sera aisé au gvt de décréter une loi martiale.


              • John Eastwood 2 John Eastwood 2 14 octobre 2009 15:55

                C’est fin mai 2009 que les médias ont annoncé pour la première fois que ce vaccin pourrait devenir obligatoire à l’Automne, suite à des révélations du JDD, mais bon, c’est le JDD, un journal qui a plutôt l’habitude de révèler les communiqués de presse de l’Elysée.

                Depuis, ce même JDD nous rappelle que le vaccin n’est pas obligatoire et aucun information sur l’éventuelle obligation n’est depuis sortie dans la presse.

                Ma question : qui pourrait imposer aux Français de se faire vacciner ?

                Les médecins et les infirmiers ? Ils sont les premiers à refuser de se faire vacciner...
                La Police Nationnale ? Ils n’ont même pas le courage d’aller dans les cités...
                L’armée ? Ils préfèreront oublier leur carrière plutôt que de s’opposer à leurs familles
                La Légion Etrangère ? Des repris de justice étrangers qui viendraient imposer des régles aux Français ?
                L’OTAN ? Ils ont du boulot ailleurs...
                L’éducation Nationnale ? C’est mal connaître les profs ?

                Ce vaccin ne pourra jamais être imposé de force aux Français, et surtout pas après les différents communiqués des médecins qui affirment refuser ce vaccin pour eux.


              • Daniel Roux Daniel Roux 14 octobre 2009 12:30

                L’abus de Sarko (fumer, ingérer ou injecter) est dangereux pour la santé.

                Des cas de paranoïa aiguë se multiplient. De nombreux suicides sont signalés. Des millions de gens ne vont plus au travail. Les banquiers ne prêtent plus. Les parlementaires avalent leurs chapeaux. Les fils à papa se plaignent de harcèlement. Les opposants adhèrent à l’UMP. Les ministres... tiens, au fait, qu’est ce qu’ils font ceux là ?

                Et pendant ce temps là, lui se marre au milieu du cimetière des Résistants.


                • JL JL 14 octobre 2009 13:16

                  @ Roux : « De nombreux suicides sont signalés. » Vous êtes-vous posé la question de l’augmentation des suicides et de l’augmentation de la vente des psychotropes ? 

                  De même : on a constaté une augmentation des victimes d’accidents de la route. Les personnes menacées de perdre leur emploi sont en situation de stress, facteur aggravant des risques d’accidents. L’absorption de tranquillisants augmente ces risques.


                • foufouille foufouille 14 octobre 2009 13:40

                  @ JL
                  un virus tueur ca fait sale
                  le reste des esclaves risqueraient de se rebeller
                  en y allant doucement, les gens s’habitue
                  de plus le virus peut « muter »

                  le brevet du vaccin date de 2008


                  • JL JL 14 octobre 2009 14:02

                    @ Foufouille : comment s’y prend-on pour vacciner 3 milliards d’individus ?


                  • foufouille foufouille 14 octobre 2009 14:13

                    par la propagande actuelle
                    les moutons se jete dans le vide pour fuir le loup

                    pour vacciner, tu peut interdire des tas de trucs aux non vaccines
                    on a le cas pour l’ecole en france


                  • JL JL 14 octobre 2009 14:55

                    « Pour vacciner, tu peut interdire des tas de trucs aux non vaccines » (Foufouille)

                    « SOUS LES PAVÉS, L’ALPAGE ! » « On n’est pas une secte obscurantiste ! », clament les bergers refusant l’obligation de vacciner leurs bêtes contre la fièvre catarrhale, ou langue bleue, une maladie plutôt bénigne et pas contagieuse. Mais le ministère de l’Agriculture, qui lorgne sur une subvention européenne et roule pour les labos, entend imposer un vaccin dont l’efficacité autant que l’innocuité reste encore à prouver. Quitte à interdire la transhumance aux réfractaires ! "

                    PS. Voyez mon post précédent adressé à Renève, svp


                  • JL JL 14 octobre 2009 15:00

                    De la même façon en Afrique il n’y a plus de de dispensaires et la vaccination des bêtes est coûteuse. Si la vaccination n’est pas obligatoire, les bêtes non vaccinées ne se vendent pas, la maffia des vaccins. C’est aussi simple que ça : il ne faut surtout pas que le mythe de la vaccination qui purifie la planète soit battu en brêche en aucune manière.

                    C’est ce à quoi s’emploie je ne sais pour quelles mauvaises raisons les idiots utiles ici ou ailleurs.


                  • JL JL 14 octobre 2009 15:03

                    lire : la maffia des vaccins y veille.

                    Un monde sans bactéries - salauds de faiseurs de fromages qui puent - sans virus serait probablement invivable. De toutes façons c’est une utopie : il n’y a pas plus dangereux que les milieux (mal) aseptisés, le risque zéro n’existe pas : maladies nosocomiales, staphylocoques dorés, j’en passe et j’en ignore !


                  • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 14:50

                    Chantecler,

                    Maintenant , il ne faut pas déconner : quand je vois certains commentaires dénoncer un génocide programmé , je me dis que l’on est pas loin de friser la pure folie ....

                    A ce stade on ne frise plus, on « permananente »

                    PS : Aviez-vous vu le lien que j’avais fait passer d’une discussion sur un forum détaillant (entre autres) vos interventions (rémunérées ?) ici ?


                  • Annie 14 octobre 2009 18:22

                    @Le Furtif,
                    Vous reprenez du poil de la bête. A quand l’hallali ?


                  • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 19:55

                    Chantecler,

                    Alors, Suivez le guide  smiley
                    http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13374
                    Je viens de vérifier, il marche.


                  • Philippe D Philippe D 14 octobre 2009 21:29

                    Chantecler,

                    C’était seulement pour t’informer de ce qui avait été écrit sur toi, et sur d’autres, dans ce forum.
                    J’étais tombé dessus et je jugeais utile de t’en informer, puisque tu y étais cité.
                    Rien de plus, rien de moins.

                    Sinon parfaitement d’accord avec ta suite : Je n’oublie pas que les Afghans subissent une guerre meurtrière et que certains ont goûté aux délices de Guantanamo et autres prisons modèles en ce bas monde , et cela me désespère....

                    Navré, j’ai plus trop le temps maintenant et je m’absente quelques jours, mais si tu veux d’autres explications tu n’auras qu’à me faire signe la semaine prochaine.
                    A plus.


                  • Philou017 Philou017 14 octobre 2009 21:38

                    Philippe D : Vos méthodes sont à la hauteur de vos arguments : au ras du sol


                  • Pelmato 14 octobre 2009 14:32

                    Pourquoi alors l’article est-il passé ?


                    • jondegre jondegre 14 octobre 2009 14:58

                      héhé,

                      Mais c’est un article parodique, vous avez pas encore compris, c’est du second degré voire troisième degré. D’ailleurs l’auteur n’a fourni aucune source ...
                      C’est un article pour se foutre de la gueule des complotistes primaires et des anti-complotistes primaires, tout le monde se marre sauf Leon, Philippe renève et foufouille.


                    • JL JL 14 octobre 2009 15:09

                      Jondegrée, je ne me marre pas. Jj’y ai pensé aussi, mais qu’est-ce que ça change ? France Inter a bien annoncé ce midi que les salles de sport seraient réquisitionnées pendant quatre mois, au grand dam des professeurs d’EP ! Ce n’est pas du second degré, et ça suffirait pour faire débat ic.


                    • Pelmato 14 octobre 2009 14:33

                      Et aussi pourquoi est-il noté positivement ?


                      • jmcn 14 octobre 2009 14:33

                        N’y aurait-il pas un modérateur sobre pour demander à l’auteur de l’article de le revoir ? La fin qui est un ramassis de n’importe quoi. La thèse soutenue, qui historiquement n’est pas impensable, l’est à coups d’erreurs graves : Bilderberg n’a rien à voir avec la Franc-maçonnerie. C’est ridicule.


                        • Corben Dallas Corben Dallas 14 octobre 2009 15:27

                          Je préfère la maladresse littéraire d’une Mère qui essaie de protéger ses enfants que les boniments des « gens biens » qui nous montres tous les jours les « valeurs » qu’ils servent et défendent.


                          • claude claude 14 octobre 2009 15:42

                            parus sur : http://www.egora.fr/commun/script/winbreve.asp?newsid=50816

                            Grippe A : trop de messages contradictoires autour du vaccin
                            Article paru le : Mardi 13 Octobre 2009

                            <script language="JavaScript" type="text/javascript">
                            document.write('<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ps.egora/;se=F;cat=0;cou=70;dep=68;spe=999;act=8;sz=300x250;ord=157604396?" ><\/SCRIPT>');
                            </script> <script language="JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ps.egora/;se=F;cat=0;cou=70;dep=68;spe=999;act=8;sz=300x250;ord=157604396?"></script>  

                            Alexandra Capuano

                            Avec le refroidissement brutal de l´atmosphère, l´épidémie de grippe A(H1N1) devrait redémarrer en France, selon la Société française de médecine d´urgence (Sfmu) et le Samu de France. Dans un communiqué commun à l´issue d´une journée consacrée à cette grippe, les deux organisations estiment qu´elle devrait atteindre «  environ 20% de la population en quatre à huit semaines » mais en grande majorité sous des formes « peu sévères. »

                            Le timing est parfait : la livraison des doses de vaccins autorisés a commencé cette semaine et la campagne volontaire de vaccination «  pourrait débuter à partir de la deuxième quinzaine d´octobre », indique la DGS – alors que Roselyne Bachelot évoquait, dans une lettre adressée aux professionnels de santé, une mise en œuvre « fin octobre. » Toutefois, si la lutte contre le virus prend de l´ampleur, la polémique autour de la vaccination fait de même.

                            En effet, la population apparaît de plus en plus réticente à se faire vacciner contre une grippe perçue comme « peu grave », alors que la présence d´adjuvants dans le vaccin cristallise les angoisses. Selon une étude menée sur 1 000 personnes, si 60% des sondés avaient l´intention de se faire vacciner en juin « des estimations datant de mi-septembre suggèrent que la tendance s´est inversée », indique Michel Setbon, directeur de recherche au Cnrs. Interrogé par Le Figaro, il précise que les 20-40 ans, qui sont les plus touchés par cette grippe et ses formes graves, sont paradoxalement les plus nombreux à marquer leur opposition au vaccin.

                            Même son de cloche pour les professionnels de santé. Si les généralistes se montrent plus favorables à la vaccination que les spécialistes (61% contre 37%), les infirmières semblent nettement plus méfiantes, selon un sondage en ligne du Syndicat national des professionnels infirmiers (Snpi). Au 16 septembre, sur 4 107 réponses, 65% des infirmières exprimaient un refus. Ce manque d´enthousiasme se retrouve chez les personnels britanniques et américains.

                            Joint par Egora, le Pr. Didier Raoult, virologue à l´hôpital de la Timone (Marseille), veut calmer les esprits : « je ne crois pas aux sondages. Le propre des maladies infectieuses, c´est leur imprévisibilité : on ne sait pas à l´avance ce qui peut se passer, il faut donc jouer la prudence. » Sans entériner le taux de 20% de malades avancé par la Sfmu et le Samu, il note qu´après « une période de « plateau » depuis le 15 août, le nombre de cas potentiels observés par jour a brusquement doublé ce week-end » mais que les résultats des tests de dépistage ne sont pas encore disponibles.

                            Défendant la vaccination, le Pr. Raoult s´étonne que le Haut conseil de la santé publique ait prôné de procéder au vaccin contre la grippe A, trois semaines après celui contre la grippe saisonnière. « C´est une spécificité française, sans aucun fondement scientifique, qui renforce les doutes planant autour de l´innocuité de ce vaccin. » Il rappelle que l´adjuvant utilisé – le squalène – a déjà été testé à grande échelle, dans d´autres vaccins antigrippaux, sans effet secondaire grave. « Le problème n´est pas scientifique : il tient à une multiplicité de messages contradictoires, lancés par une pléthore d´acteurs, et c´est cela qui nourrit la polémique. »


                            • Trashon Trashon 14 octobre 2009 16:05

                               smiley

                              gridu, c’est pas possible autrement, vous avez déjà été vacciné !!!


                              • fonzibrain fonzibrain 14 octobre 2009 16:16

                                Allemagne : L’armée allemande déclare que les vaccins contre la grippe qui contiennent du mercure et autres adjuvants, présentent trop de risques pour leurs soldats...
                                ...après que des médecins aient averti que le Pandemrix de GlaxoSmith Kline et le Focetria de Novartis (vaccins « contre » la grippe) pouvaient présenter des « effets secondaires incalculables ».
                                 
                                France : Vaccination obligatoire pour les gendarmes et personnels civils de la gendarmerie (mais avec quel vaccin ? Edulcoré ?).
                                 
                                Belgique : Question du Dr. Eric Beeth : « Les participants à la première guerre du Golfe ont en en général connu plus de problèmes de fertilité que la population générale.
                                Ceci pourrait-il être corrélé à une exposition au squalène ? ». NB : Le squalène est dosé 1 million de fois plus dans le vaccin-poison « A/H1N1 »...
                                 
                                USA : Les hôpitaux dans le Colorado et ailleurs évitent coûte que coûte le vaccin « contre » le H1N1 de FluMist, un spray nasal qui contient le virus de grippe porcine vivant, en raison des craintes qu’il puisse infecter des personnes ayant un système immunitaire affaiblis et pour des raisons de santé évidentes. Le spray nasal est distribué à grande échelle en attendant l’introduction répandue du vaccin sous forme d’injection.
                                Il existe une certaine crainte que le spray nasal puisse contribuer à accentuer la pandémie, ce qui fournira alors aux gouvernements la crise dont ils ont besoin pour rendre le vaccin sous forme d’injection obligatoire.
                                 
                                Canada : Ce courriel n°6, du 13/10/09, de J-J Crèvecoeur
                                 
                                Madame, Monsieur, Chers amis,

                                Voici mon sixième courriel consacré à cette pandémie de la honte et du mensonge.

                                De plus en plus de scientifiques, de médecins, de professionnels de la santé osent sortir de leur réserve pour dénoncer les dangers de cette campagne de vaccination massive. Nous sommes en train de gagner la bataille de l’information, grâce aux centaines de milliers de personnes qui relaient les informations émises par des lanceurs d’alerte de plus en plus nombreux et des chercheurs courageux et engagés. Tel est aussi mon engagement. Plus que jamais, je vous demande de faire votre part : diffusez ces informations à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs et vos sites Internet. C’est votre vie et votre liberté qui sont en jeu.

                                Certains gouvernements viennent d’entamer leurs campagnes de vaccination (Chine, Etats-Unis, Espagne pour ne citer qu’eux). D’autres se préparent à le faire dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Les autorisations de mise sur le marché ont été octroyées dans la précipitation, alors que la plupart des vaccins n’ont pas été testés. Ici, au Canada, les compagnies font appel à des volontaires (qui seront payés) pour tester dans les prochaines semaines des vaccins qui seront délivrés à la population AVANT les conclusions des études. Malgré tout, notre ministre fédérale de la Santé, Leona Aglukkaq, nous rassure en nous affirmant que nous recevrons tous un vaccin sûr et efficace. Il semble que le mensonge soit devenu monnaie courante dans ce dossier, où les incohérences, les illogismes et les déclarations péremptoires se succèdent allègrement sans qu’aucun journaliste ne s’en émeuve ou ne demande des comptes. Comme vous le voyez, tout va très bien dans le meilleur des Mondes.

                                Une aventure passionnante
                                Dans les prochains jours, sachez que mes courriels seront traduits en anglais, en allemand, en espagnol, en italien, en portugais et en néerlandais, par des bénévoles que je ne connais pas, mais qui sont devenus des amis invisibles et des alliés de ce combat pour notre liberté et notre souveraineté individuelle.

                                Même si mes journées sont très longues, même si les attaques de certains journalistes, de certains thérapeutes et de beaucoup de mes amis sont pénibles, je tiens à vous partager que je vis les heures les plus passionnantes de toute mon existence. Comme si la perspective de cette campagne de vaccination criminelle donnait du sens à tout ce que j’ai acquis comme expérience et comme compétence depuis trente ans. Et je remercie les forces de l’Ombre qui agissent à travers les instances de l’OMS, les compagnies pharmaceutiques, les gouvernements, les responsables de santé publique et les grands médias de me donner l’opportunité, en tant qu’être humain, de me mettre debout et de dire non, calmement, sans peur et en pleine conscience des enjeux qui s’offrent à moi.

                                Pourquoi je refuse catégoriquement le vaccin contre la grippe H1N1 ?
                                Cette énumération de raisons n’engage que moi. Ce sont les conclusions auxquelles je suis arrivé, après plusieurs mois d’études approfondies des documents scientifiques, des publications officielles et des déclarations des instances sanitaires. Je vous ai placé quelques liens de sites Internet pour que vous puissiez vérifier par vous-même l’information, et pour que vous puissiez approfondir votre propre réflexion. Comme vous le verrez, les raisons de mon refus sont nombreuses. Vous n’êtes pas obligés d’y adhérer en totalité. Chacun a une sensibilité différente. Ce que je vous invite à faire, c’est à ressentir quelles sont les phrases qui entrent en résonance avec votre propre réalité. Et de suivre courageusement la voix de votre conscience. De toute manière, une seule raison devrait suffire pour vous pousser à refuser ce vaccin. Si tel est votre choix, pour vous et pour vos proches.



                                • fonzibrain fonzibrain 14 octobre 2009 16:16

                                  • je refuse ce vaccin parce qu’il n’existe, à ce jour, aucune pandémie de grippe en 2009 (Je rappelle que c’est l’OMS qui, le 27 avril 2009, a manipulé la définition d’un niveau de pandémie et a abaissé fortement le seuil d’atteinte d’une pandémie - Voir :http://www.who.int/csr/disease/influenza/pipguidance09FR.pdf . Avant cette date, les chiffres actuels n’auraient même pas fait l’objet de la moindre communication médiatique. En effet, cette grippette n’a fait que 4.525 morts (chiffres de l’OMS au 4 octobre 2009 – voir :http://www.who.int/csr/don/2009_10_09/en/index.html), soit cinquante fois moins que la grippe saisonnière habituelle, qui tue entre 250.000 et 500.000 personnes par an ! - voir : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/) ;
                                  • je refuse ce vaccin parce que quarante années de vaccination antigrippale n’ont apporté aucune preuve convaincante de son efficacité (En d’autres termes, depuis quarante ans, les gens vaccinés contre la grippe sont aussi malades de la grippe que les non-vaccinés – voir :http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Vacciner_ou_pas.pdf -, mais dépensent davantage en soins de santé dans l’année qui suit la vaccination) ;
                                  • je refuse ce vaccin parce que j’ai 50 fois plus de chances de mourir des conséquences de la vaccination que de mourir de cette grippe (en effet, si dans les six prochains mois, on double le nombre de morts provoqués par la grippe H1N1, cela fera 13.000 morts en un an pour l’ensemble de la planète (6,8 milliards d’habitants). J’ai donc une chance sur 520.000 de mourir de la grippe. Par contre, d’après le pharmacoépidémiologue Marc Girard, nous avons une chance sur 10.000 de mourir des suites de ce vaccin H1N1 – voir : http://www.youtube.com/watch?v=dXAK_6iZbH0&feature=player_embedded# . Faites le calcul : j’ai donc, en cas de vaccination forcée, cinquante fois plus de chances de mourir de la vaccination que de la grippe) ;
                                  • je refuse ce vaccin parce que l’histoire récente a montré que le dernier vaccin préparé dans la précipitation contre une pandémie de grippe porcine (qui n’a jamais eu lieu) en 1976 a fait bien plus de morts que la pandémie elle-même et a causé des milliers d’effets secondaires (dont plus de 530 cas de Guillain Barré) voir : http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/26/la-grippe-a-ou-grippe-porcine-de-1976-epidemie-d-effets-seco.html ;
                                  • je refuse de servir de cobaye pour tester un nouveau type de vaccin que je n’ai pas demandé et qui n’a jamais été testé en aucune circonstance (voir, à ce propos, l’excellent argumentaire du syndicat national des professionnels infirmiers, en France : http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html ) ;
                                  • je refuse ce vaccin parce qu’aucun test sérieux n’a été effectué pour mesurer l’effet à long terme (quelques mois à quelques années) des adjuvants (dont le squalène) contenus dans ce nouveau type de vaccin (voir aussi le même argumentaire du Syndicat des infirmiers. C’est la première fois que ce type de vaccin sera mis sur le marché, avec des doses d’antigène dix fois moins élevées. Ce qui oblige les fabricants à augmenter la quantité d’adjuvants et d’additifs, sans disposer d’aucun recul sur les conséquences de ce changement en termes de santé publique et en termes de sécurité) ;
                                  • je refuse ce vaccin parce qu’il contient plus de mercure (sous forme de Thimérosal) que tous les vaccins jamais fabriqués ;
                                  • je refuse ce vaccin parce qu’aucun échantillon suffisamment large de population ne sera utilisé pour détecter les effets secondaires sévères et rares de ce vaccin (par exemple, pour vérifier si le vaccin pourrait augmenter les cas de syndromes de Guillain Barré – voir :http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html , il faudrait tester le vaccin pendant plusieurs semaines sur un échantillon d’un million de personnes avant sa mise en marché – voir :http://www.journals.uchicago.edu/doi/abs/10.1086/603560 . Or, habituellement, les nouveaux vaccins sont testés sur quelques dizaines ou quelques centaines de personnes, pendant quelques jours) ;
                                  • je refuse de recevoir dans mon corps, par l’entremise de ce vaccin, l’information génétique contenue dans le virus A H1N1, tant que toute la lumière n’aura pas été faite sur son origine mystérieuse (en effet, je rappelle que l’équipe du laboratoire de Pathologie Moléculaire des Forces Armées Américaines, sous la direction du docteur J.K. Taubenberger, a déterré, en 2004, le cadavre d’une victime de la grippe espagnole de 1918 pour prélever des tissus pulmonaires – voir : http://www.sciencemag.org/cgi/content/abstract/310/5745/77 ouhttp://www.nature.com/nature/journal/v437/n7060/abs/nature04230.html . Grâce à cela, ils ont ressuscité le virus pandémique de 1918, ce qui a inquiété plusieurs scientifiques à propos des possibilités d’utilisation de ce virus comme arme bio-terroriste – voir :http://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(06)70442-X/fulltext . Le fait que ces manipulations aient été faites dans un laboratoire des Forces Armées Américaines n’a rien pour me rassurer. Voir aussi les déclarations de l’expert russe Leonid Ivachov : http://etat-exception.blogspot.com/2009/05/leonid-ivachov-les-medecins-militaires.html ) ;
                                  • je refuse ce vaccin qui m’est imposé à coups de propagande par les médias, à coups de mensonges et de manipulation de la part des autorités sanitaires et à coups de lois liberticides qui feraient de moi un criminel passible d’emprisonnement si je refuse de m’y soumettre ;
                                  • je refuse ce vaccin parce que depuis des années, je prends soin de mon équilibre physiologique, émotionnel et intérieur de manière autonome et responsable, sans recourir à des médicaments et des vaccins susceptibles d’engendrer bien plus d’effets secondaires indésirables que les bénéfices qu’ils procurent (surtout que dans le cas spécifique des vaccins antigrippaux, aucun bénéfice n’est à mettre à l’actif de ceux-ci) ;
                                  • je refuse ce vaccin parce que je revendique le droit inconditionnel et inaliénable d’être malade, car j’ai compris depuis des années que - comme le disait Carl Gustav Jung - « la maladie est l’effort que fait la nature pour retrouver son équilibre. » Et je préfère être malade de la grippe pendant quatre jours, que paralysé pendant mes quarante prochaines années de vie ;
                                  • je refuse ce vaccin parce que je n’ai aucune garantie qu’on ne m’injectera pas, par la même occasion, une micro-puce fabriquée par Hitachi ou Verichip, sous prétexte de pouvoir détecter en temps réel la présence du virus H1N1 dans mon corps (voir : http://www.verichipcorp.com/092109.html ), me réduisant par le fait-même à une proie qu’on peut suivre à la trace, à du bétail qu’on peut manipuler à distance par ondes radio-fréquence et à un citoyen dont on peut, à tout moment, contrôler les dossiers médical, juridique, judiciaire, administratif, bancaire et personnel (voir aussi ce reportage de LCI : http://www.dailymotion.com/video/x5fyck_puce-sous-cutanee-rfid-verichip-mic_news ) ;
                                  • je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans l’intégrité des scientifiques et des responsables politiques en conflit d’intérêt permanent avec les compagnies pharmaceutiques ;
                                  • je refuse ce vaccin parce que je n’ai plus aucune confiance dans l’indépendance et la neutralité de l’Organisation Mondiale de la Santé, financée par des banques privées (Rockefeller, Rothschild et Morgan) qui détiennent des parts majoritaires dans les plus grosses compagnies fabriquant les vaccins ;
                                  • je refuse ce vaccin parce que je ne veux pas être complice de l’enrichissement des sociétés pharmaceutiques sous prétexte de m’offrir une protection factice et illusoire ;
                                  • je refuse ce vaccin, tout simplement, parce que nul ne peut m’obliger à accepter un remède ou un traitement médical sans mon consentement libre et éclairé ;
                                  • je refuse ce vaccin qui ferait de moi l’esclave soumis de l’élite du monde. Et je suis conscient que mon refus m’élève au-dessus de la logique maître - esclave et me transforme en individu debout, libre et souverain.


                                  Pour certains d’entre vous, il ne reste que quelques jours pour choisir l’attitude que vous adopterez.
                                  Continuerez-vous à vivre dans la peur et dans la soumission ? Ou allez-vous enfin vous mettre debout et reprendre votre vie et votre santé en mains, de façon autonome et responsable ?

                                  Quelque soit votre choix, faites-le en conscience. Que votre OUI soit un OUI, et que votre NON soit un NON !
                                  Souvenez-vous que l’Ombre travaille, sans le savoir et sans le vouloir, au service de la Lumière.
                                  À vous, à présent, de choisir votre camp !

                                  Restons debout et vigilants.
                                  Cordiales salutations.

                                  Jean-Jacques Crèvecoeur
                                  Montréal (Québec - Canada)
                                  Ce 13 octobre 2009


                                  Texte rédigé par Jean-Jacques Crèvecoeur, scientifique, philosophe et épistémologue des pratiques médicales, avec la collaboration de Cyrinne Ben Mamou, PhD, biologiste et docteur en neuro-sciences.
                                  Reproduction et diffusion intégrales ou partielles autorisées et vivement encouragées.

                                   


                                  • fonzibrain fonzibrain 14 octobre 2009 16:21
                                    à l’auteur

                                    merci pour l’article

                                    il faut absolument aller dans les écoles pour alerter les parents
                                     c’est bien trop rave pour rester inactif

                                    ce sont nos enfants


                                    • le-Joker le-joker 14 octobre 2009 16:33

                                      Que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent et que ceux qui ne le veulent pas ne le fassent, les premiers n’ayant rien à craindre des seconds puisqu’ils sont vaccinés et inversement.

                                      Alors pourquoi nos amis pro-vaccins s’excitent à ce point ? Est-ce la peur et l’ignorance qui vous animent ? Car à en juger vos propos cela y ressemble étrangement.


                                      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 octobre 2009 17:03

                                        On a déjà trouvé le remède à cette pandémie. 



                                        PJCA



                                        • foufouille foufouille 14 octobre 2009 17:30

                                          @ JL
                                          en afrique les betes pas vaccines, ils les vendent au black

                                          j’ai un bouc et une pas vaccines pas tatoues ni puces
                                          et on nous les a donnes
                                          par contre etait pas un cadeau au debut

                                          dernier vaccin 1981 !
                                          et je me coupe souvent avec des trucs crade ou rouille
                                          suffit de baver sur la plaie


                                          • foufouille foufouille 14 octobre 2009 17:31

                                            j’ai un bouc et une chevre pas vaccines pas tatoues ni puces
                                            et on nous les a donnes
                                            par contre le bouc etait pas un cadeau au debut


                                          • Patrick FERNER 14 octobre 2009 17:40

                                            Gridu, voici ce que la loi vous permet de faire en rédigeant un courrier comme montré ci-dessous :
                                             
                                            Un fonctionnaire zélé (bien que je lui démontre que les produits appelés « vaccins » sont inefficaces et nous empoisonnent), exige « parce que c’est la loi » que mes enfants soient vaccinés. Que puis-je faire ?
                                             
                                            Réponse :
                                             
                                            1°) Cessez d’abord d’avoir des scrupules. Le personnage qui maintient ces exigences ne peut être :
                                            a) qu’un ignorant.
                                            b) ou le complice d’une grave infraction pénale.
                                             
                                            a) Un ignorant :
                                            Celui qui, malgré ces informations, ne change pas d’avis est particulièrement ignorant, car comment continuer de ne pas voir que les « vaccins » sont inefficaces et dangereux, devant la masse énorme de livres, d’articles de presse, de magazines, de pétitions de médecins concernant cette question ?
                                             
                                            b) le complice d’une infraction pénale : on nous a bassinés pendant des mois avec le procès PAPON, qui n’a cessé de dire qu’il appliquait la Loi et rien d’autre, et tous les politiques, à cette occasion, n’ont cessé de dire que quand un ordre était insensé, criminel, ou même anti-démocratique, il était légitime de ne pas s’y conformer. Or, certains fonctionnaires, obligés de constater l’inefficacité et la dangerosité des vaccins, vous disent qu’ils sont chargés d’exécuter la Loi, et que, même s’il est reconnu que votre enfant risque sa vie en se faisant vacciner, il vous dira que ce n’est pas son problème, car « C’est la Loi ».
                                            Si le fonctionnaire zélé, au vu des informations que vous lui remettez ne se précipite pas sur son téléphone, afin d’informer sa hiérarchie qu’il existe un problème sérieux, et qu’on ne peut plus continuer comme cela, qui est il, sinon un lâche qui n’en a rien à faire de la vie de votre enfant, mais qui pense uniquement à son avancement ?
                                             
                                            Sachez donc que vous avez en face de vous un lâche.
                                            Sachez aussi que dans les affaires du sang contaminé, de l’amiante (où il a fallu que des scientifiques hurlent pendant 29 ans avant que l’on ne prenne des mesures) etc., ...de nombreuses personnes sont mortes parce que des imbéciles de cette envergure « ne voulaient pas savoir » .
                                             
                                            2°) Nous pensons donc avoir trouvé le moyen d’échapper à l’empoisonnement, tout en respectant la Loi. Voici donc la méthode que nous suggérons. Elle consiste à contraindre ceux qui ne veulent pas savoir, à savoir quand même, afin qu’ils ne puissent plus jamais dire à l’avenir qu’ils ne savaient pas :
                                             
                                            A - Photocopier les pages de ce livre : à partir du titre « Des faits (et non pas des théories) concernant les vaccins » jusqu’à la fin de la réponse à la question n° 19.
                                             
                                            B - Photocopier les couvertures des livres parus sur cette question, que vous trouverez à la fin de cet ouvrage (plus d’autres si vous en possédez). Vous avez ainsi constitué un dossier.
                                             
                                            C - Écrire à l’autorité qui exige que votre enfant soit vacciné (Inspecteur d’Académie, Conseil Général, Directeur d’école, etc.) le courrier suivant, en recommandé avec A.R.
                                             
                                             « Monsieur l’Inspecteur (ou Monsieur le Directeur),
                                             
                                            Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l’Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, « La santé Publique en otage », Éd. Albin Michel).
                                            Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l’encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d’Instruction à Paris.
                                            Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l’Hépatite B.
                                            Vous venez de me demander, par courrier en date du… de faire vacciner mon enfant…, scolarisé à l’école…
                                            Je vous remercie de bien vouloir noter mes observations, et répondre aux 5 questions que vous trouverez à la fin de la présente :
                                             
                                            I – OBSERVATIONS :
                                             
                                            Alors que la quasi-totalité des pays d’Europe, a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l’ empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité.
                                             
                                            Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d’alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins :
                                            - Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d’enfants vaccinés contre la coqueluche,
                                            - Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées,
                                            - En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculose, avaient toutes reçu le B.C.G. etc.
                                             
                                            Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd’hui :
                                             - Que les produits appelés « vaccins » seraient totalement inefficaces,
                                            - Qu’ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques.
                                             
                                            Fabriqués avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l’hydroxyde d’aluminium à des doses 30 fois supérieures au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivés du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liés à l’apparition du Sida,
                                            - Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu’ils sont censés prévenir !
                                            - Que l’on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuses, en nous faisant croire, notamment, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.
                                             
                                            Or, il semblerait que l’arrêt des épidémies n’ait rien à voir avec les campagnes de vaccination.
                                            Ainsi, 1.200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et, en 1957, la France a connu plus de 4.000 cas.
                                             
                                            Personne, d’ailleurs, n’est capable d’expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l’humanité...
                                             
                                            Ces informations sont extraites de nombreux articles de presse et, notamment, d’environ 40 ouvrages dont je vous remets la liste en annexe. Je précise que ces ouvrages sont en vente depuis plus de 10 ans dans les librairies et les FNAC, et aucun d’entre eux n’a fait l’objet du moindre démenti.
                                             
                                            La lecture de simples citations extraites de ces ouvrages, conduit tout lecteur, à la conclusion incontournable, suivant laquelle les enfants sont victimes d’un empoisonnement collectif, et qu’il est plus que temps de réagir.
                                             
                                            En outre, tous les ans, des centaines de médecins, adressent des pétitions au Ministère de la Santé, afin que cesse ce qu’ils considèrent être un véritable empoisonnement collectif n’ayant pour but que le profit, et pas du tout la SANTÉ…PUBLIQUE.
                                            Ces médecins dénoncent le fait que la quasi totalité de leurs confrères sont dans l’ignorance totale de ces informations, car l’information médicale en France passe entièrement par les laboratoires pharmaceutiques.
                                             
                                            Ces médecins indiquent également qu’une vaccination n’est pas un acte banal, et qu’un certain nombre de précautions sont, de toutes manières, obligatoires, conformément, notamment, à l’Arrêté du 28 février 1952.
                                             
                                            Or, jamais une seule vérification n’est proposée aux enfants, ce qui procède d’une négligence criminelle.
                                             
                                            Bien que ces éléments soient publics, et notoires depuis au moins 10 ans, aucun scientifique n’est encore venu les contredire, les vaccinalistes se contentant de répéter, comme une litanie religieuse, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.
                                            La France est le seul pays d’Europe à avoir maintenu 4 vaccins obligatoires. Aussi, comme par hasard, le pays qui compte le plus de cas de tuberculoses et de tétanos, mais c’est le 1er pays producteur de vaccins du monde…
                                            En outre, certains vaccins, obligatoires en France, sont interdits dans d’autres pays de la C.E.E. (Grande-Bretagne, par exemple), vu le nombre de victimes paralysées à vie qu’ils ont faites.
                                             
                                            Nous ne pouvons donc plus nous contenter aujourd’hui de nous retrancher derrière des obligations de réserve, faute de quoi nous serions obligés de constater que le procès PAPON n’a servi à rien. Tout citoyen a, aujourd’hui, à partir du moment où il sait, le devoir de prendre une position.
                                             
                                            Je vous remets la copie d’un document rassemblant des citations de scientifiques français et étrangers.
                                            Je précise qu’aucun d’entre eux ne semble appartenir à la moindre secte, ce qui revient à dire que ce document peut être lu sans crainte d’être hypnotisé ou décérébré...
                                             
                                            Vous trouverez également la couverture d’un certain nombre d’ouvrages traitant de la question, montrant que le problème est sérieux.
                                             
                                            II – CONSÉQUENCES DE CES OBSERVATIONS :
                                             
                                            Les conséquences que l’on peut tirer de l’ensemble de ces informations sont les suivantes :
                                             
                                            Un vaccin est une substance « préparée à partir de microbes, virus ou parasites qui, inoculés à un individu lui confère une immunité contre le germe correspondant ».
                                             
                                            Les substances inoculées aux enfants contre leur gré et celui des parents, sont, de toute évidence, des substances qui ne confèrent pas l’immunité, puisque les scientifiques nous démontrent aujourd’hui que de nombreux enfants vaccinés, ont, néanmoins, contracté la maladie.
                                             
                                            Ces substances, en outre, sont toxiques, puisqu’elles entraînent des effets secondaires graves, parfois mortels.
                                             
                                            Ces substances ne sont donc pas des « vaccins », mais réellement des faux vaccins.
                                             
                                            Ainsi, le fait d’imposer l’administration de produits toxiques inutiles à des enfants constitue le délit de mise en danger de la vie d’autrui, et peut, à long terme, constituer le crime d’empoisonnement ou administration de substances nuisibles.
                                             
                                            III - MES QUESTIONS :
                                             
                                            1°) Avez- vous pris connaissance des informations jointes au présent courrier ?
                                             
                                            2°) La Loi, et notamment, l’Arrêté du 28 février 1952, impose, préalablement à tout acte vaccinal, de « prendre toutes précautions », c’est-à-dire, de procéder à un examen destiné à vérifier si le produit que l’on veut administrer à l’enfant n’est pas dangereux pour lui.
                                            Où puis-je donc, faire pratiquer (gratuitement, s’agissant de vaccins obligatoires), les analyses suivantes, ainsi que la Loi m’en fait obligation) ? :
                                             
                                            a) Ionogramme complet, dosage de l’urée,
                                            b) Lipidogramme,
                                            c) Bilan endocrinien,
                                            d) Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies,
                                            e) Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites,
                                            f) Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l’organisme à fabriquer les anticorps,
                                            g) Bilan radiologique :
                                             - Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu’il y a au moins une dent dévitalisée,
                                             - Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.
                                             
                                            3°) Les substances de source bovine étant interdites dans toute médication depuis 1994, dans la mesure où aujourd’hui encore le B.C.G. est fabriqué avec de la bile de boeuf, où puis-je (afin de respecter la réglementation de 1994) trouver un B.C.G. ne comportant pas de produits bovins ?
                                             
                                            4°) L’ensemble des scientifiques précités indiquent que les produits actuellement commercialisés sous l’appellation de « vaccins » n’empêchent pas de contracter la maladie.
                                             Il est donc évident que les produits actuellement sur le marché ne sont pas des vrais vaccins.
                                             Par conséquent, afin de respecter l’obligation vaccinale qui m’est faite de par la Loi, où puis-je trouver des vrais vaccins, dont l’efficacité est garantie ?
                                             
                                            5°) Je suis obligé de constater que la composition des vaccins comprend des produits hautement toxiques. Or, l’administration de substances nuisibles à la santé est interdite par la Loi, et constitue d’ailleurs un crime prévu par le Code Pénal.
                                            Afin de ne pas me rendre complice du crime d’administration de substances nuisibles à la santé où puis- je trouver des vaccins sans aucun risque pour la santé de mon enfant (c’est-à-dire ne contenant ni hydroxyde d’aluminium, ni dérivés du mercure, ni sérum de veau, ni cellules cancérisées) ?
                                             
                                            J’indique, pour le cas où vous ne répondriez pas à mes questions, et où vous m’obligeriez à administrer à mon enfant des substances appelées « vaccins », je serais alors contraint de déposer une plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui ». D’autre part, il est bien évident que, dans le cas où, par la suite, mon enfant serait victime d’effets secondaires, que je déposerai une plainte pour administration de substances nuisibles à la santé contre ceux qui auront administré ces substances, mais également à l’encontre de ceux qui se seraient rendus complices de cette infraction, en faisant par exemple, de cette intoxication une condition nécessaire à la scolarisation.
                                             
                                            Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à mes préoccupations, et vous prie de croire, etc.
                                             
                                             
                                            ANNEXES A MON COURRIER :
                                            Liste d’ouvrages accessibles à tous en librairie ou dans les FNAC :
                                            - La mafia médicale, (Dr G. LANCTOT), Ed. Voici la clé,
                                            - La dictature médico-scientifique, (Sylvie SIMON), Ed. Filipacchi,
                                            - Vaccination erreur médicale du siècle, (Dr L. De BROUWER), Ed. Louise Courteau,
                                            - Danse avec le diable (G. SCHWAB), Ed. Courrier du livre,
                                            - Dossiers sur le gouvernement mondial, (A. MEUROIS-GIVAUDAN), Ed. Amrita,
                                            - La guerre des virus, (L. HOROWITZ), Ed. Félix,
                                            - Au coeur du vivant, (J. BOUSQUET), Ed. Saint Michel,
                                            - Le malade déchaîné, (R. BICKEL), auto édité,
                                            - Les chemins de la souveraineté individuelle, (R. BICKEL), auto édité,
                                            - Vaccinations : l’Overdose, (Sylvie SIMON), Ed. Déjà,
                                            - Tétanos, le mirage de la vaccination, (F. JOET), Ed. Alis,
                                            - Pour en Finir avec Pasteur, (Dr Eric ANCELET), Ed. Marco Pietteur,
                                            - La santé confisquée, (Mirko et Monique BELJANSKI), Ed. Compagnie,
                                            - La lumière médicale, (Dr Norbert BENSAÏD), Ed. le Seuil,
                                            - Mon enfant et les vaccins, (Dr F. BERTHOUD), Ed. Soleil,
                                            - On peut tuer ton enfant, (Dr P. CHAVANON), Ed. Médicis,
                                            - Vaccination, Social Violence ans Criminality, North Atlantic Books, Berkley 1990,
                                            - A shot in the dark, (Dr HARRIS et B Loe FISHER), Avery Publishing group, 1991,
                                            - Les Vérités indésirables,
                                            - Le cas Pasteur (Archives Internationales Claude BERNARD), Ed. La Vieille Taupe, 1989,
                                            - L’intoxication vaccinales, (F. DELARUE), Ed. Le Seuil, 1977,
                                            - La rançon des vaccinations, (Simone DELARUE), Ed. LNPLV, Ed 1988,
                                            - Live viral vaccine, biological pollution, (Pr R DELONG), Cartlon Press Corp, New Yorl, 1996,
                                            - L’intox, quelques vérités sur vos médicaments, (Dr Bruno DONATINI), Ed. MIF,
                                            - Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991,
                                            - Des lobbies contre la santé, (Roger LENGLET), Ed. Syros,
                                            - La médecine retrouvée, (Dr ELMIGER), Ed. Léa,
                                            - Vaccinations : prévention ou agression ?, (M. Th. QUENTIN), Ed. Vivez Soleil,
                                            - Des enfants sains même sans médecin, (Dr R. MENDELSOHN), Ed. Soleil 1987,
                                            - Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996,
                                            - La poliomyélite, quel vaccin ? quel risque ?, (Dr Jean PILETTE), Ed. de l’Aronde, 1997,
                                            - LA catastrophe des vaccins obligatoires, (Pr TOSSOT), Ed. de l’Ouest, 1950,
                                            - Les dessous des vaccinations, (Dr SCOHY), Ed. Cheminements,
                                            - Tuberculose et vaccin B.C.G., (Pr GRIGORAKI),
                                            - Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, (Miller Schär MANZOLI),
                                            - Déjà vacciné ? Comment s’en sortit ?, (Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON),
                                            - Vaccinations : le droit de choisir, (Dr F. CHOFFAT), Ed. Jouvence,
                                            - 12 balles pour un veto, (Dr QUIQUANDON), Ed. Agriculture et Vie, 1978,
                                            - Les radis de la colère, (J.-P. JOSEPH, Avocat à Grenoble), Ed. Louise Courteau,
                                            - Vaccinations, les vérités indésirables, (Pr GEORGET), Ed. DANGLES, préface du Pr CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny,
                                            - Nous te protégerons, (Dr Jean PILETTE), Ed. Daxhelt,
                                            - La faillite du B.C.G., (Dr Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile), Ed. Princeps,
                                            - La Santé Publique en otage, (Eric GIACOMETTI), Ed. Albin Michel,
                                            Vaccin Hépatite B : Les coulisses d’un scandale, (Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE), Ed. Marco Pietteur.
                                            Source :

                                            VACCIN, mais alors on nous aurait menti ?
                                            Ils sont inefficaces, nous rendent malades, détruisent notre immunité naturelle, mais… ils sont obligatoires
                                            Jean-Pierre JOSEPH [Avocat au barreau de Grenoble]
                                            Edition Poche Vivez Soleil


                                            • JL JL 15 octobre 2009 10:52

                                              @ Patrick Ferner, je découvre votre post du 14 octobre. Il est l’Article à lire et à faire lire par tous. Merci pour les informations utiles et pratiques.

                                              On comprend à sa lecture pourquoi ceux qui ont des choses à cacher font du buzz pour empêcher tout débat sérieux agissent. Je publie plus loin un commentaire qui propose une courte analyse leurs motivations.


                                            • JL JL 15 octobre 2009 11:26

                                              @ Patrick Ferner et à tous les juristes : Patrick Ferner vous écrivez dans votre lettre type :
                                               
                                              « D’autre part, il est bien évident que, dans le cas où, par la suite, mon enfant serait victime d’effets secondaires, que je déposerai une plainte pour administration de substances nuisibles à la santé contre ceux qui auront administré ces substances, mais également à l’encontre de ceux qui se seraient rendus complices de cette infraction, en faisant par exemple, de cette intoxication une condition nécessaire à la scolarisation. »

                                              Pourquoi attendre que des effets secondaires apparaissent ? Ne peut-on porter plainte dès lors que ces substances nuisibles à la santé auraient été injectées contre l’accord des parents ? Merci de votre réponse.


                                            • FlorenceM 14 octobre 2009 18:01

                                              Concrètement si vous voulez vraiment que vos enfants échappent aux vaccinations à risques

                                              (faut-il rappeler que des vaccinations obligatoires comme le DTP, en France étaient interdites en Angleterre et en Allemangne)
                                              Faites comme Juliette Binoche qui disait en clair sur une radio, oui les carnets sont vaccinés.

                                              C’est illégal mais ça vaut mieux qu’une méningite grave.

                                              le vaccin contre l’hépatite B obligatoire en milieu scolaire fut finalement suspendu :

                                              Ceux qui attribuent des effets secondaires au vaccin hépatite B tiennent des propos d’origine sectaire  », déclamait le Dr Bernard Kouchner ex-secrétaire d’État à la Santé, le 21 janvier 1998. 
                                              A l’origine de cette polémique, on trouve le REVHAB, l’association qui regroupe les victimes de ce vaccin. 
                                              Après avoir été suspecté d’être un groupement associatif antivaccinaliste, donc systematiquement catalogué comme secte ou émanation de secte, le REVHAB démontrait sa crédibilité, et obtenait la reconnaissance du secrétariat d’État à la Santé. Collaborant avec l’Agence du Médicament, il a impulsé une révision complète de la politique vaccinale contre l’hépatite B, avec la suspension des vaccinations dans les collèges, en octobre 1998, suspension confirmée en mars 2000.
                                              Ceci constitue une première, car critiquer les vaccinations était jusqu’ici impossible en France...


                                              Vous pouvez aussi rappeler ce genre de précédents à vos directeurs...

                                              • JL JL 14 octobre 2009 18:05

                                                Florence_M : que voulez-vous dire là, SVP : « Faites comme Juliette Binoche qui disait en clair sur une radio, oui les carnets sont vaccinés. » ?


                                              • Firenza 15 octobre 2009 16:54

                                                C’est pourtant assez clair, les carnets de santé ont les tampons et signatures accrédiatnt les vaccinations obligatoires mais leurs possesseurs ne sont pas vaccinés pour autant. Il suffit de trouver le médecin complaisant. Pas facile ça par contre, je suppose...


                                              • JL JL 15 octobre 2009 19:07

                                                Alchimie, c’est de la provocation ce pseudo ? parce que je vous signale que vous êtes dans la horde des chasseurs de soucoupistes ! Avec un pseudo pareil, vous prenez des risques.  smiley)

                                                Avez-vous des enfants, petits enfants, et les laisserez-vous se faire vacciner sans broncher ? Répondez simplement par oui ou par non. Ne vous donnez pas la peine d’en rajouter. Si vous ne mentez pas, cette réponse sera aussi la réponse à cette autre question : Alchimie est-il crédible ?


                                              • claude claude 14 octobre 2009 18:10
                                                @ l’auteur,

                                                en commençant à lire votre article, j’étais plutôt favorablement impressionnée, quoique surprise par la relation entre le fait de vacciner un enfant et le rôle qu’un directeur d’établissemnt pouvait jouer. je pensais qu’il s’agissait d’une dispense, lors d’une campagne de vaccination...

                                                et puis, passé le premier paragraphe, je me suis sérieusement posé la question à savoir si vous êtes sérieuse ou si vous maniez le 36° degré ?

                                                malgré les nombreuses errances et abus de pouvoir de notre gouvernement, je n’ai pas entendu qu’une loi mariale avait été enoncée et qu’il y avait obligation de se faire vacciner contre la grippe A. chacun est libre de le faire ou non.

                                                personne n’ira en taule s’il refuse le vaccin pour lui-même et sa famille.

                                                votre article montre une profonde ignorance de l’histoire des grandes épidémies, de la raison d’être de la vaccination, de leur apport depuis qu’ils ont été mis au point , le sytème immunitaire , des mécanismes élémentaires de défenses contre les maladies infectieuses.

                                                 (Dans le monde, les maladies infectieuses sont responsables de 17 millions de décès par an, ce qui représente un tiers de la mortalité. Elles représentent 43 % des décès dans les

                                                pays en voie de développement, contre 1 % dans les pays industrialisés. En France, les maladies infectieuses sont la troisième cause de mortalité  ; source wikipédia)

                                                pour faire le point sur l’épidémie de grippe :

                                                sur le site de l’inserm

                                                j’avoue que j’ai du mal à vous suivre, tant vous sautez du coq à l’âne...

                                                • on part du refus de se faire vacciner
                                                  puis vous parlez de :
                                                • " niveau 6, donc en état de loi martiale (...)" vous semblez confondre alerte sanitaire et mobilisation générale après une déclaration de guerre ! la loi martiale n’est promulguée qu’à cette période. Loi martiale - On nomme loi martiale une loi qui, en raison de circonstances particulièrement graves, charge le pouvoir militaire d’assurer le maintien de l’ordre en usant des moyens qui lui sont propres.
                                                • "En France, l’état de siège est à l’origine un dispositif législatif que la Constitution française de 1958 a encadré dans son article 36[1].

                                                  L’état de siège est codifié dans le Code de la défense. Il permet le transfert de pouvoirs de police de l’autorité civile à l’autorité militaire, la création de juridiction militaires et l’extension des pouvoirs de police.

                                                  Il ne peut être mis en œuvre que sur une partie du territoire, après délibération du Conseil des ministres et avec signature présidentielle[2], lorsqu’il y a péril imminent du fait d’une insurrection armée ou d’une guerre. Pendant l’état de siège, il y a un transfert de pouvoirs des autorités civiles aux autorités militaires. La prolongation de l’état de siège au-delà de 12 jours est soumise à l’autorisation du parlement[1].

                                                  L’état de siège n’a jamais été utilisé au cours de la Ve République. (...)"

                                                voici les 6 niveaux de l’alerte sanitaire :
                                                • Récapitulatif sur les 6 niveaux d’alerte de l’Organisation Mondiale de la Santé (échelle d’alerte pandémique de l’OMS)  :
                                                • niveau 1 : un virus d’origine animale circule mais n’a contaminé aucun homme.
                                                • niveau 2  : un virus d’origine animale a contaminé les premiers humains, le virus peut être considéré comme une menace pandémique potentielle.
                                                • niveau 3 : les cas de contamination humaine sont encore sporadiques et limités. La transmission interhumaine est très limitée et ne peut pas provoquer d’épidémie.
                                                • niveau 4 : la transmission interhumaine est soutenue et peut provoquer des épidémies communautaires. Le risque pandémique est accru mais la pandémie est encore évitable.
                                                • niveau 5 : Le virus se transmet entre humains dans au moins deux pays d’une même région de l’OMS. La pandémie est imminente et les pays doivent activer leur plan de préparation à la pandémie.
                                                • niveau 6 : La pandémie est déclarée. Au moins un troisième pays dans une autre région de l’OMS déclare à son tour des épidémies communautaires.
                                                ensuite vous écrivez " ... mais ce qu’ils ne nous diront pas et que vous pourrez trouver sur certains sites internet qui ne sont pas encore censurés c’est que la vaccination de masse a déjà eu lieu en Chine, dans certains états comme le Massachussett aux Etats-unis et dans les Dom Tom et que ceux qui en meurent ou sont touchés par cette maladie sont ceux qui ont été vaccinés ..."
                                                pourriez-vous citer vos sources ?
                                                 
                                                puis, hop ! un couplet sur... la franc-maçonnerie (ça faisait longtemps, tiens...) : " Le groupe Bilderberg (Franc-Maçonnerie), avec le partenariat de l’ONU, de l’OMS etc .., censé décider pour le bien de l’humanité pense que la solution est la dépopulation et s’apprête à organiser sa solution finale sur nos propres enfants, juste pour détenir le pouvoir sur l’humanité !! !"
                                                 
                                                là il y a un contre sens : en effet, plus on est nombreux, moins il y a des place et plus grande est la manipulation pour faire réagir les peuples : seuls les « bons éléments » seront récompensés.
                                                s’il n’y a pas de concurrence, la politique du bâton et de la carotte, la course à l’élitisme, à la caste bénie, n’a pas de sens... la domination n’est efficace que sur la multitude, pas sur un nombre restreint de personnes.
                                                 
                                                et puis, si l’on supprime 95% de l’humanité, comment va-t-on s’y prendre pour faire tourner les usines, mines, transports ???... entretenir les routes, infrastructures, bâtiments ??? c’est la saga de mad max, que vous nous racontez, là !
                                                 
                                                il y a longtemps que le malthusianisme n’est plus d’actualité.

                                                vous passez ensuite votre courroux sur les « ministres tous des salauds » ; le fils sarkozy, la privatisation de la poste ...

                                                 
                                                mais je dois dire que votre affirmation " On supprime l’utilisation des téléphones portables à l’école, comme cela ce sera plus simple, les enfants ne pourront pas prévenir leurs parents quand les unités mobiles se déplaceront dans les écoles " est une perle d’ingéniosité. elle me laisse pantoise ! je n’y aurais pas pensé !
                                                 
                                                quel est le lien entre le recrutement dans la police, l’armée ... et les croques-morts ?
                                                qui veut réouvrir les "fosses communes" ??? où bigre avez-vous péché cette info ?
                                                 
                                                • Les Etas-Unis vont sous peu déclencher une guerre en Iran, car l’Iran détient la bombe atomique et peut ainsi mettre à mal tous leurs projets ... et j’en passe mais tout se tient ...
                                                si je puis me permettre, il faut arrêter de croire ce que l’on lit sur les sites apocalyptiques du net !
                                                • "alors renseignez-vous et n’acceptez plus les médicaments des laboratoires qui veulent nous inoculer la mort, boycottez toutes les enseignes qui font partie du groupe Bilderberg, "
                                                 
                                                il aurait été intéressant que vous nous en dressiez une liste, est-ce :
                                                parce que "Le groupe Bilderberg, ou conférence de Bilderberg, ou encore Club Bilderberg est un rassemblement annuel et informel d’environ 130 membres, dont la plupart sont des personnes d’influence dans les domaines des affaires, des médias et de la politique. Les participants sont essentiellement américains ou européens. "
                                                ils sont même sur le site « les copains d’avant » !  smileyvoir aussi le site oulala.net
                                                 
                                                • ce n’est pas pour rien qu’il y a autant de suicides chez France Telecom ..., rebellez-vous il en va de notre survie et surtout celle de nos enfants et surtout priez car le pire reste à venir...
                                                 
                                                allons bon ! qu’est-ce qu’ils sont méchants ces « maîtres du monde » !
                                                juste une remarque : si l’on prie, on n’est pas actifs !
                                                 et puis tout le monde n’a pas la foi : donc, que doivent donc faire ces personnes ?
                                                et que font les personnes qui vénèrent bouddha ? allah ? shiva ? yavhé ? le grand manitou ? thot ? thor ? toutatis ?la licorne rose ?... ça marche aussi ?
                                                 
                                                aïe, aïe, aaaaaaaaaaaïe... quelle angoisse !


                                                  • Cathare Cathare 14 octobre 2009 19:17

                                                    1 : Composition détaillée du vaccin des multinationales : Lien

                                                    2 : Conférence du Dr Marc Vercoutère : Vidéo 1 - Vidéo 2 - Vidéo 3

                                                    3 : Film « Silence on vaccine » de la journaliste Lina Moréco :

                                                    Parti 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5


                                                    • Cathare Cathare 14 octobre 2009 19:32

                                                      « Le seule chose qui permet au mal de triompher, c’est l’inaction des gens de bien »

                                                      (Edmund Burke)


                                                      • herve33 14 octobre 2009 19:36

                                                        Sur le fond , l’auteur a raison , il ne faut pas se faire vacciner , mais attention à ne pas prendre des prétextes débiles du genre , le vaccin est fait pour créer un génocide ou quelquechose du genre . En sortant de telles sornettes , devant les médias complices qui ne sont pas à un amalgame près , vous ridiculisez les médecins ou citoyens qui affirment qu’il ne faut pas se faire vacciner .

                                                        La raison pour laquelle il ne faut pas se faire vacciner , et simplement que le jeu n’en vaut pas la chandelle . La grippe A est bénigne , de plus les vaccins ont de fortes chances d’etre totalement inefficace , et le risque de réactions indésirables avec des vaccins non testés sur des dizaines de millions de personnes fera apparaitre des centaines ou milliers de cas de complications graves , soit bien plus que la grippe elle-même . 


                                                        • beneolentia beneolentia 14 octobre 2009 19:40

                                                          je cite l’auteur : « Il m’a également dit que si nous passions en niveau 6, donc en état de loi martiale, il ne pouvait rien faire... »

                                                          La loi martiale désigne l’instauration dans un pays d’un état judiciaire d’exception, au sein duquel l’armée assure le maintien de l’ordre à la place de la police ou en collaboration avec la police.
                                                          Elle se traduit généralement par la suspension de tout ou partie des libertés fondamentales des citoyens, notamment celles de se rassembler, de manifester et de ne pas être emprisonné sans fondement judiciaire.
                                                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_martiale

                                                          donc, je résume :

                                                          si loi martiale il y a vous ne serez plus en france (libre)
                                                          puisque les libertés fondamentales des citoyens seront suspendues en tout ou partie.

                                                          et comme ces libertés vous sont octroyé de fait par la constitution française.
                                                          vous serez dès lors en dictature, sous un régime d’occupation.
                                                          car la loi martiale ira a l’encontre de la constitution française qui vous octroie ces libertés.

                                                          votre devoir seras comme la constitution française vous y incite, de vous révolter afin de regagner toutes les libertés fondamentales qui auront été confisquées aux citoyens par la loi martiale.

                                                          donc loi martiale = soulevement obligatoire de chaque citoyen français, afin de lutter contre l’opresseur (en l’occurence le gouvernement qui auras proclamé la loi martiale)

                                                          La loi martiale c’est quoi ?
                                                          La loi martiale c’est ça :

                                                          Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (Constitution de l’An I - Première République - France, 24 juin 1793
                                                          __Déclaration des droits de l’homme et du citoyen)

                                                          La loi martiale viole les droits du peuple souverain.

                                                          donc conformément a l’article suivant :
                                                          Article 121. Il ne fait point la paix avec un ennemi qui occupe son territoire.

                                                          une loi martiale étant le pendant d’une occupation ennemie dans les faits
                                                          il appartiendras au citoyen de se battre jusqu’à ce que celle ci ai disparue.

                                                          mais de fait nous ne sommes déjà plus en pays libre, car le service militaire a été aboli, trop dangereux sans doute...un homme armé est en effet plus prompt a se révolter contre l’oppresseur.
                                                          pourtant il est écrit :
                                                          Article 109. Tous les Français sont soldats ; ils sont tous exercés au maniement des armes.

                                                          pour conclure :
                                                          Article 33. La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
                                                          Article 25. La souveraineté réside dans le peuple ; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.
                                                          Article 27. Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.
                                                          Article 7. Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la vole de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. La nécessité d’énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.

                                                          je suis un homme libre et j’entends le rester, afin que nos ancêtres ne se soient pas révoltés en vain.
                                                          la loi martiale m’enleverais des droits fondamentaux comme celui de se rassembler, de manifester , etc...
                                                          le loi martiale usurperait la souveraineté du pleuple français, en lui enlevant ses droits fondamentaux.

                                                          j’appliquerais dans le respect de la constitution la peine de mort pour celui qui proclameras la loi martiale, en vertu de l’article27.
                                                          Article 27. Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.


                                                          • chips 14 octobre 2009 19:42

                                                            Je trouve inquiétant que des personnes s’opposent aux vaccination sous des prétextes farfelus. Ce sont des discours d’hallucinés. Les mêmes qui vont peut être nous parler des petits gris (les extras terrestres qui ont pris forme humaine).

                                                            Là, il s’agit tout de même de vies humaines un tel discours est criminel. L’espérance de vie dans le monde s’améliore en grande partie grâce aux vaccinations.

                                                            Il faudrait peut être aussi rappeler que nous protéger c’est aussi protéger les autres, parce qu’un vaccin n’est jamais efficace à 100% ,qu’il y a des personnes fragilisées, je penses aux malades, aux enfants, à ceux pour qui la vaccination n’est pas possible ...
                                                            Parce qu’il y a des pays ou il n’y a pas de vaccin et ne pas se protéger ici c’est mettre des populations en danger là bas, nous sommes dans un monde en connection.
                                                            Ne pas se faire vacciner ici sachant qu’en cas de problème il y aura la possibilité de ce faire hospitaliser et bénéficier de traitements lourds. Quel courage !!!

                                                            Tout cela par peur d’une petite piqure

                                                            Cette peur irrationnelle de la mort est humaine.

                                                            Visiblement il est tout de même difficile pour nombre de d’adultes d’admettre que nous mourrons tous, certains plus tôt que d’autres.

                                                            Même devant la mort et la maladie certains cherchent encore des coupables.

                                                             Peut être pour se rassurer ou parce que certains sont « un peu fatigués ».

                                                            cette grippes est potentiellement dangereuses globalement, même si le risque individuel est faible dans les pays développés. Voila le dilemne.

                                                            Plus gave , des personnel médicaux qui refusent le vaccin, pourquoi ne pas arrêter de désinfecter le matériel médical après usage ?

                                                            Pourquoi désinfecter et ne pas reutiliser les seringues indéfiniment  ?
                                                            Etc etc ...

                                                            C’est hallucinant !!!!


                                                            • beneolentia beneolentia 14 octobre 2009 19:52

                                                              @chips (xxx.xxx.xxx.2)

                                                              ce qui est hallucinant, c’est vous mouton chips, d’ailleurs a sheep en anglais, c’est un mouton.
                                                              coincidence ?

                                                              je vous incite a visiter le lien ci-dessous, et n’oubliez pas de mettre le son svp
                                                              http://www.mediadico.com/dictionnaire/lecture.asp/anglais-francais/SHEEP/parle


                                                            • Radix Radix 14 octobre 2009 19:52

                                                              Bonsoir Chips

                                                              Ce qui est hallucinant c’est votre post !

                                                              Vous affirmez qu’il y a peu de risque en nos contrées et vous dîtes que vous ne comprenez pas pourquoi on ne veut pas se faire vacciner ?

                                                              Relisez-vous !

                                                              Radix


                                                            • Philou017 Philou017 14 octobre 2009 20:47

                                                              @Chips :
                                                              La nécessité des vaccins s’appuie sur une vaste propagande pour cacher la réalité.
                                                              La réalité, c’est que l’efficacité des vaccins est très surestimée, qu’ils occasionnent des effets secondaires, parfois dramatiques et même mortels, que le bénéfice vaccin-non vaccin n’est pas prouvé, qu’aucun étude sérieuse et impartiale n’est menée sur les vaccins et qu’il y a tout lieu de se méfier.

                                                              A moins d’être un gogo qui avale la propagande politico-scientiste, la précipitation dans cette affaire, dénoncée y compris par des membre de l’establishment, doit appeler à la plus grande circonspection.


                                                            • JL JL 14 octobre 2009 20:51

                                                              Les pro-vaccins sont tellement embrigadés qu’ils ne voient même pas leurs contradictions. Ils sont comme des enfants qui argumentent : « Oui, le père Noël existe, même que je l’ai vu ! »

                                                              Mais à l’inverse des enfants qui ont raison de ne pas écouter la voix qui leur dit que Père Noël n’existe pas, nos pro-vaccins perdent tout bon sens quand on veux leur ouvrir les yeux.

                                                              Si les parents qui ont entretenu cette légende du PN ne doivent jamais dire à leurs enfants que PN n’existe pas, en revanche, nous opposés à cette vaccination de masse avec des vaccins non testés sommes fondés à dire ce que nous pensons : il y va de notre liberté et de notre santé.


                                                            • liebe liebe 14 octobre 2009 23:16

                                                              Il est exact que l’on refuse les vaccins par simple peur d’une petite piqure. PAr exemple, les victimes des vaccins qui ont développé des myofasciites à macrophages , n’ont qu’une petite peur des piqures...de vaccins....
                                                              les victimes qui ont développé des maladies autoimmunes suite à la vaccination hépatites B n’ont eu qu’une petite peur d’une piqure comme le dit le revahb ..
                                                              Les jeunes filles décédées suite au vaccin Gardasil , ou les nouveaux nés décédés suite au vaccin hexavalent avaient juste peur d’une petite piqure.
                                                              Il n’y a également que les vaccins qui ont réussi ) lutter contre toutes les épidémies ...

                                                              Dramatique Chips de voir votre aveuglement . Je fais parti de ces personnels qui vont refuser de se faire vacciner et de vacciner sa famille : enfants et mari. En toute connaissance de cause. Peut être en avons nous marre de voir aussi les dégats provoqués par les vaccins et le peu que j’ai cité devrait déjà vous ouvrir un petit peu les yeux. Puissiez vous ne jamais être malade suite à un vaccin. La souffrance est telle qu’il n’en existe aucun descriptif.


                                                            • TSS 14 octobre 2009 23:41

                                                              Ah ! se faire vacciner contre l’hepatite B et mourir d’une sclérose en plaque ,c’est le must... !!

                                                              se faire vacciner contre h1n1 et rester handicapé toute sa vie oui !! oui !!

                                                              un groupe de savants US a sorti un rapport demontrant que le vaccin contre la grippe

                                                              saisonnière favorisait l’apparition d’alzheimer ou l’amplifiait !! c’est Bizance... !!


                                                            • chips 14 octobre 2009 21:04

                                                              De quoi avez vous peur ???? de mourrir ??? d’être malade ??? d’un complot dans lequel tremperaient des milliers de chercheur en biologie et des politiques ? Lesquels n’en aurait rien a fiche de leur entourage en encourageant à la vaccination. Lesquels s’en ficherait de leurs secrétaires, de leurs amis, de leurs proches ??? Pour que ce complot fonctionne, il ne faut rien dire à personne peut être même pas a sa femme qui pourrait écrire un livre. Et les laboratoire pharmaceutique auraient intérêts a ce que leur clientèle décède ou soit malade ??? Les laboratoires et les chercheurs auraient intérêts à fichent en l’air le pognon investis dans leur entreprise, leur carrière et s’exposer à être considéré comme l’antéchrist ?

                                                              Et les politiques ils sont tous complice dans le monde entier pour exterminer le bas peuple
                                                              Vous êtes dingues ou c’est un contre feu pour masquer d’autres faits plus graves


                                                              • JL JL 14 octobre 2009 21:29

                                                                Chips, libre à vous de croire au Père Noël. Mais ne comptez pas trop sur lui pour vous faire des cadeaux. Ces gens ne font pas ça par altruisme. L’industrie du vaccin est une industrie et en conséquence la morale n’y a aucune place : seule la finance compte.

                                                                La France est un terrain idéal pour testr à grande échelle ces vaccins, puisque c’est la Sécu qui paye ! Ca tombe bien, les mêmes qui veulent ruiner la Sécu ont aussi acheté ces foutus vaccins et entendent bien les faire payer par la Sécu. Pour ça ils ont besoin de nous les foutre dans la peau ! De gré ou de force. 50 millions de personnes vaccinées avec des trucs pas ttestés, ça vous choque pas, vous ! Mais dans quel monde de bisounours vivez-vous ?


                                                              • beneolentia beneolentia 14 octobre 2009 21:33

                                                                peur ? de rien..., même pas de toi

                                                                rassure toi, tu ne seras pas tondu comme un mouton, comme les collabos de 39/45.

                                                                tu seras surement guillotiné par le peuple, c’est plus sûr et moins « long »...

                                                                j’ai envie de la liberté

                                                                et ça commence par le droit à ne pas être vacciné

                                                                et toi de quoi a tu peur ?

                                                                de ceux qui ne seront pas vaccinés ?

                                                                pourquoi ? si ton vaccin est efficace, tu ne craindras rien.

                                                                ou alors c’est que ton vaccin n’est pas efficace ? si tu as peur de ceux qui ne seront pas vaccinés


                                                              • Login Login 14 octobre 2009 21:39

                                                                 Vous omettez un point essentiel : Au moins 5% de psychopathes dans la population et un
                                                                 système favorisant leur domination. A moins de devenir insensible à la souffrance des 
                                                                 autres et d’être capable de vous concentrer exclusivement sur votre nombril, vous ne 
                                                                 pourrez trouver d’autres explications à la folie qui conduit notre monde à sa fin prochaine.
                                                                 La dimension sensible du monde relie l’homme à la réalité profonde de ce monde. Ils n’en
                                                                 font pas partie. Comment voulez-vous qu’ils en prennent soin ? 
                                                                 

                                                              • beneolentia beneolentia 14 octobre 2009 21:53

                                                                @ Login (xxx.xxx.xxx.34) 14 octobre 21:39

                                                                je n’omet rien.

                                                                Les psychopates sont au pouvoir, et sont dominants ? une raison de plus de ne pas vouloir se faire vacciner.

                                                                je suis sensible a la souffrance des autres (les victimes des vaccins)

                                                                c’est pourquoi je ne me concentre pas sur mon nombril comme vous.

                                                                j’ai une explication a la folie qui conduit notre monde a sa fin prochaine : les gens comme vous.

                                                                la réalité profonde de ce monde c’est que nous sommes gouvernés par des cons, des mécréants et des incapables, si ce n’est des ramassis de menteurs invétérés et corrompus poursuivants des buts malsains pour leurs intérêts personnels et ceux de leurs amis et proches.

                                                                prendre soin de ce monde, c’est refuser la connerie d’une vaccination de masse, pour éviter les « effets secondaires » de ces vaccins de merde.


                                                              • TSS 14 octobre 2009 23:57


                                                                reflechissez Chips !avez vous vu roselyne Bachelot venir à la télé tenter de persuader les

                                                                 français que la vaccination etait un geste citoyen et dans la foulée ,deraper en affirmant qu’il

                                                                n’etait pas question que le GVT se fasse vacciner !!

                                                                cela ne vous titille pas un peu les neurones ... !!


                                                              • Login Login 15 octobre 2009 05:44

                                                                 a beneolantia....

                                                                 ll vous a echappé que ma réponse s’adressait à Chips. 


                                                              • beneolentia beneolentia 15 octobre 2009 07:58

                                                                « a beneolantia....

                                                                 ll vous a echappé que ma réponse s’adressait à Chips. »

                                                                @Login (xxx.xxx.xxx.34) 14 octobre 21:39

                                                                snif, ça m’a échappé parce que ce n’était pas indiqué

                                                                bon, ben considérez que ma réponse s’adresse a chips, il le mérite bien.


                                                              • caramico 14 octobre 2009 21:34

                                                                http://vimeo.com/6790193

                                                                Sur ce site,

                                                                Une soeur espagnole, également docteur en médecine, fait l’historique des derniers faits reconnus, depuis la récupération sur un cadavre congelé du virus h1n1, puis de « l’erreur » du laboratoire Baxter envoyant des vaccins de la grippe contaminé par le h5n1, la grippe aviaire, en Autriche, puis de la position de l’OMS révisant sa définition de la pandémie, sans inclure dorénavant la mortalité....

                                                                Son argumentaire simple et détaillé fait froid dans le dos.

                                                                Ceux qui ont la chance de comprendre l’Espagnol pourront suivre cet interview, et apparemment son intervention sera prochainement traduite en Anglais et en Français.


                                                                • beneolentia beneolentia 14 octobre 2009 21:40

                                                                  Une pandémie, sans la mortalité, c’est comme une maison sans murs, ça ne tiens pas debout, et ça rime a rien.

                                                                  l’oms se fout de votre gueule.


                                                                  • gridu 14 octobre 2009 22:20

                                                                    Bonsoir à tous,

                                                                    C’est de nouveau Gridu.
                                                                    A tous ceux qui me soutiennent : un grand MERCI pour votre compréhension et votre ouverture d’esprit
                                                                    A tous mes detracteurs : je ne suis ni un « hoax », et je n’ai rien piraté, j’ai juste posté cette information que je croyais nécessaire à d’autres parents, en tant que maman qui ne possède pas le prix Nobel littéraire, mais qui a encore toute sa tête pour penser et agir.
                                                                    La méchanceté gratuite ne m’atteint pas.

                                                                    Voici donc la suite de ce que j’ai également posté sur « Alter Info » :

                                                                    t pour confirmer ce que je disais précédemment, les 2 directrices de 2 écoles différentes où sont scolarisées les filles de ma soeur ont refusé également de signer ce document.
                                                                    Je vous le joins ci-dessous et vous comprendrez bien que les directeurs et directrices d’établissements sont au courant mais ne veulent surtout pas se mouiller ...
                                                                    De plus, je viens d’apprendre par un document officiel sur d’autres sites que la vaccination qui devait être spontanée et non obligatoire est devenue obligatoire pour les gendarmes et le personnel militaire ....
                                                                    Quand aux nano particules, ce sont en fait des micro-puces, qui permettront de vous pister et de tout connaitre de vous et « ils » pourront nous exterminer par un simple signal, si nous n’obeissons pas à leur bon vouloir. Cela sera exercé par de micro-impulsions qui auront pour but de déclencher crises cardiaques etc ...
                                                                    Je me pose bien d’autres questions : pourquoi alors qu’il est prouvé que Mickael Jackson avait l’intention d’offir une tribune libre à Jane Burgmester (celle qui a déposé une plainte publique contre l’OMS, l’ONU, les banquiers Rotschild et Rockfeller, les laboratoires Sanofi Aventis etc ...) en première partie de ses concerts en sachant l’impact que cela aurait eu, est il mort d’une crise cardiaque alors que des micro-impulsions ont pû être détectées depuis son domicile à l’heure de sa mort ... Alors que l’on savait que c’était un homme bon, qui donnait énormément de sa fortune pour sauver les enfants du monde entier ...
                                                                    Pourquoi quand on plie les différents billets de dollars (voir lelibrepenseur sur youtube), on retrouve le dessin des tous jummeles qui s’effondrent etc ...
                                                                    Enfin bref, si vous n’avez pas encore compris, lisez « 1984 » de Georges Orwell et vous comprendrez tout ...

                                                                    Voici le courrier envoyé au directeur d’établissement :

                                                                    DÉCLARATION D’OPPOSITION au VACCIN H1N1 (ou autres)


                                                                    A Monsieur (Nom du Directeur)
                                                                    Etablissement
                                                                    Adresse de l’établissement




                                                                    Nous, soussignés,

                                                                    Nom, prénom, adresse et n° de tel des parents

                                                                    Ce document annule l’autorisation donnée par écrit à l’établissement scolaire auquel nous
                                                                    confions notre enfant (clause du contrat de prise en charge pour faire appel aux professionnels de santé sans nous consulter au préalable).
                                                                    Parents et responsables légaux de l’élève : …......, scolarisé dans votre établissement ….........

                                                                    Nous vous informons que nous refusons catégoriquement sa vaccination “contre” la grippe saisonnière, le virus dit « A/H1N1 » et tout autre vaccin.

                                                                    Lors de la campagne de vaccination programmée par l’Etat par la campagne dite “sanitaire” qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009.

                                                                    Etant les responsables légaux de notre enfant, nous n’entendons pas nous décharger de nos responsabilités et autorité parentales au profit de l’Etat qui viole nos libertés individuelles.



                                                                    Toute obligation vaccinale serait anticonstitutionnelle :

                                                                    Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
                                                                    « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».


                                                                    Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le :

                                                                    « Principe du respect de l’intégrité du corps humain ».


                                                                    Page 1/3


                                                                    Toute obligation serait en contradiction avec :

                                                                    L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que :
                                                                    « Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».

                                                                    Toute obligation serait contraire aux :

                                                                    Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
                                                                    Information des Patients

                                                                    « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire,
                                                                    appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus
                                                                    légers.

                                                                    Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les
                                                                    risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».


                                                                    Toute obligation serait annulée d’office par :

                                                                    La Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre
                                                                    1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
                                                                    « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la
                                                                    personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

                                                                    A fortiori s’il s’agit d’un enfant mineur qui devrait subir le choix dictatorial de ses parents, celui-ci n’étant pas
                                                                    en âge de juger ni de décider de l’opportunité de la vaccination.


                                                                    Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en compte, ce d’autant plus que
                                                                    l’association SOS JUSTICE & DROITS de l’Homme, sise à Nice au 4 rue Blacas 06000 NICE, a réclamé l’ouverture d’une enquête criminelle au Parquet de Nice, le 31 juillet 2009 pour vérification de la programmation d’un crime de génocide par le biais des vaccins qui sont qualifiés d’arme de destruction massive.


                                                                    Il convient donc et jusqu’à l’issue finale de cette enquête criminelle de s’abstenir de toute vaccination qui
                                                                    pourrait s’avérer préjudiciable à la santé de mon enfant, voire criminelle.

                                                                    Le site de l’association est accessible sur le net par le lien suivant :

                                                                    http://www.sos-justice.com

                                                                    Pour information complémentaire il est possible de joindre sa présidente Mirella Carbonatto au mail suivant :

                                                                    contact@sos-justice.com


                                                                    Nous demandons par ailleurs à être avertis « exclusivement par écrit et par voie de lettre recommandée avec accusé de réception » des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement ou dans un centre de vaccination quelconque, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence décidés arbitrairement par l’Etat y compris par l’instauration d’une Loi d’exception ou martiale.


                                                                    Page 2/3


                                                                    Nous tiendrons la direction de votre établissement pour pénalement et civilement responsable de tout
                                                                    manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la Loi française et européenne, et
                                                                    sommes résolus à assumer nos propres responsabilités. Nous vous informons que ce document a valeur de certification pour être produite en Justice en cas de vaccination arbitraire et criminelle sur notre enfant,



                                                                    Nous vous envoyons donc ce document par lettre recommandée avec accusé de réception, afin de nous assurer que nous avons été bien compris.




                                                                    À …........, le mardi 13 octobre 2009



                                                                    Signature des parents

                                                                    La France et d’autres pays ont décidé de céder un bon nombre de vaccins aux pays sous développés ... quelle gentillesse non ????
                                                                    En tout cas pour moi, ce sera la résistance et je commence déjà à envisager la solution de vivre en auto-suffisance pendant quelques années ...
                                                                    A savoir qu’avec l’effondrement du système financier, ils vont installer une nouvelle monnaie mondiale qui s’appellera « l’Amero » et qui ne sera que virtuelle (par carte bancaire uniquement), comme cela tous les gens non vaccinées ne pourront plus retirer d’argent.
                                                                    Une valeur actuellement et cela l’a toujours été en cas de crise ! Achetez de l’or, car bientôt tout ce que vous aurez sur vos comptes ne vaudra plus rien, alors videz les caisses avant qu’il ne soit trop tard. Un homme averti en vaut deux ... Et appele à la résistance et à la désobeissance civique, il en va de notre survie !!!

                                                                    Voulez vous savoir les enseignes à boycotter qui font partie du complot sionniste qui s’est réuni dernièrement afin de trouver toutes les mesures pour nous exterminer, vous allez être surpris (on y retrouve beaucoup d’enseignes, qui s’appliquent fortement à la désinformation ainsi que beaucoup d’enseignes qui cumulent les suicides mais dont les dirigeants sont toujours soutenue par le dictateur Sarkozy et toute sa clique de pervertis) et beaucoup de personnalités politiques :
                                                                    - Danone - Gervais
                                                                    - le CNRS
                                                                    - Thalès
                                                                    - l’IFRI
                                                                    - Siemens
                                                                    - MIcrosoft
                                                                    - Heineken
                                                                    - La Banque de France
                                                                    - Renault
                                                                    - Novartis (fameux distributeur de vaccins tueurs !!)
                                                                    - Lehman Brothers
                                                                    - Elf
                                                                    - Crédit Agricole
                                                                    - LVMH
                                                                    -L’oréal
                                                                    - Matra Hachette
                                                                    - Suez Lyonnaise des Eaux
                                                                    - Magazine : L’express
                                                                    - Le Nouvel Observateur
                                                                    - Nokia
                                                                    - Société Générale
                                                                    - Paypal
                                                                    - Google
                                                                    - France Telecom ( x suicides)
                                                                    - Fiat
                                                                    - Shell
                                                                    - Magazine : Le Figaro
                                                                    - Radio : Europe 1
                                                                    - Magazine : Le Point
                                                                    - Magazine : Les Echos
                                                                    - Assurances "Axa
                                                                    - Jean-François COPPE : Porte Parole du Gouvernement
                                                                    - Jean-Louis BRUGUIERE : Magistrat Anti-terrorisme
                                                                    - Jean-Louis GERGORIN : Vice président d’EADS, membre de la RAND Corporation
                                                                    - Valery Giscard d’Estaing
                                                                    - Pierre LELLOUCHE : OTAN
                                                                    - BNP Paribas
                                                                    - Coca - Cola (dont on connait maintenant la composition ... et pas beau à voir ...)
                                                                    - Mac Donald (où comment mourrir plus vite quand on est obèse)

                                                                    etc ... etc ... en sachant que rien que cela pour la France, après il y a tous les autres pays !!!

                                                                    A vous de voir, moi je boycoote totalement toutes ces enseignes et quand j’écouterai un politicien de cette liste parler, je comprendrai exactement l’inverse de ce qu’il dira ...

                                                                    Voilà, en votre âme et conscience, à vous de juger ou d’entendre, je ne détiens pas la science infuse, je m’informe et informe à mon tour.
                                                                    Amitiés à tous.
                                                                    Gridu


                                                                    • JL JL 14 octobre 2009 22:46

                                                                      @ Gridu, je ne sais pas si vous êtes authentique mais si c’est le cas, vous devriez aller vous reposer maintenant. smiley

                                                                      Pour y penser avant de vous endormir, j’ai une suggestion à vous faire :

                                                                      Peut-être que ceux qui ironisent le plus contre les opposants à la vaccination sont ceux qui ont le plus peur d’une vaccination obligatoire. Je m’explique : s’ils réussissent à convaincre beaucoup de monde de se faire vacciner, alors peut-être que Bachelot réussira à vendre assez de vaccins à la Sécu pour n’avoir pas à recourir à l’obligation. Ainsi ils pourront y échapper sans encopurir de représailles inévitables pour ceux qui refuseraient.

                                                                      Ce sont peut-être des adeptes du principe bien connu : Faites ce que je vous dit, pas ce que je fais.

                                                                      L’un de ceux qui accablent le plus votre article vient tout récemment de déclarer ci-dessus que sa copine ne supporte pas les vaccins de la grippe et que lui « ne sait pas encore s’il se fera vacciner ». Et pour cause, ilpeut bien écrire ça sansmentir : si c’est obligatoire, il le fera ! Et ça, ça lui fout peut-être les boules beaucoup plus qu’à moi.


                                                                    • JL JL 14 octobre 2009 22:57

                                                                      Gridu : vos informations sont extrêmemnt pertinentes. Dommage que vous ne soyez pas plus modérée dans vos accusations. Nous avons affaire à un problème urgent : la vaccination H1N1. Le reste ça peut attendre, ne croyez-vous pas ?


                                                                    • beneolentia beneolentia 14 octobre 2009 23:16

                                                                      @ ranta (xxx.xxx.xxx.25) 14 octobre 23:13

                                                                      Hé, hoy, rantaplan

                                                                      Pas bouger, couché !

                                                                      si tu bouge je te mords...

                                                                      un ex master en chiens.


                                                                    • Philippe D Philippe D 15 octobre 2009 00:46

                                                                      Coucou JL,

                                                                      Elle est géniale Gridu, vous ne trouvez pas ?
                                                                      Vous aviez raison finalement, tout va bien dans son discours et ça soutient achement votre position, avec des arguments achement pertinents, et tout et tout.
                                                                      Vous aviez raison de ne rien dénoncer.

                                                                      Au fait,
                                                                      A MA CONNAISSANCE LE VACCIN N’EST PAS OBLIGATOIRE.
                                                                       ET VOUS ?

                                                                      Je vais me coucher, bonne nuit.


                                                                    • beneolentia beneolentia 15 octobre 2009 08:20

                                                                      « Vous reprendrez bien un peu de cendre de mulot mon cher ? »

                                                                      je ne sais pas je n’y ai jamais gouté, c’est bon ?


                                                                    • beneolentia beneolentia 14 octobre 2009 22:39

                                                                      raaaahhhhhhhhhhhhh, je suis z’amoureux lol

                                                                      euh, Gridu je suis célibataire :)
                                                                      au cas ou : beneolentia@hotmail.fr

                                                                      parce que je pense que j’ai aucune chance avec http://vimeo.com/6790193

                                                                      snif

                                                                      ps : me spammez pas les autres pas gentils, nannnh


                                                                      • snoopy86 15 octobre 2009 00:30

                                                                        Géniaux les articles sur la vaccination !!!

                                                                        morice c’était du pipi de chat à côté

                                                                        C’est bien Cybion qui propose ses services pour contrer les frappadingues du net ? 


                                                                        • snoopy86 15 octobre 2009 00:47

                                                                          Salauds de mulophobes ! smiley


                                                                        • snoopy86 15 octobre 2009 00:54

                                                                          A quand l’islamulophobie ?


                                                                          • Philippe D Philippe D 15 octobre 2009 01:03

                                                                            Furtif, Ranta, Snoopy ...

                                                                            ca m’énerve de vous laisser vous marrer sans moi.
                                                                            Il faut que je me lève à 4 heures.
                                                                            Vous me raconterez ?


                                                                          • gridu 15 octobre 2009 01:38

                                                                            De nouveau moi Gridu :
                                                                            Voici un modèle de tract que vous pouvez imprimer et diffuser largement en priorité aux parents devant les écoles de vos enfants mais également le faire circuler au plus grand nombre de personnes dont les enfants sont scolarisés. Merci par avance pour votre aide.
                                                                            Gridu - Une citoyenne qui se bat pour la survie de nos enfants qui sont notre avenir.
                                                                            En espérant, qu’en bougeant tous de notre côté, on évitera le pire.
                                                                            Je viens d’en faire 200 photocopies, si tout le monde en fait autant, alors cet élan de solidarité pour la survie de nos êtres les plus chers permettra peut être d’espérer...
                                                                            De tout coeur, j’y crois encore ... L’AMOUR EST PLUS FORT QUE LE MAL
                                                                            Le tract peut être imprimé sur format A4- Recto/Verso.

                                                                            TRACT :

                                                                            ATTENTION  ! URGENCE ! NOS ENFANTS VONT ETRE VACCINES PROCHAINEMENT A L’ECOLE (Vaccin Grippe A – H1N1) SANS NOTRE AUTORISATION VIGILANCE CITOYENNE SUR LA VACCINATION GRIPPE A H1H1 DANS LES ECOLES :

                                                                            Chers parents

                                                                            Nous pensons que nous devons vous informer de ce qu’il se prépare dans les établissements scolaires Nos enfants vont être vaccinés prochainement (vaccin H1N1) sans notre autorisation. Voir ci dessous, A ce jour le monde médical ne peut nous préciser les effets secondaires de cette vaccination Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique. En effet le secrétaire d’état US de la santé Kathleen Sebelius vient de signer un décret conférant une TOTALE immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne, donc maintenant, ne prévoit pas de test de sécurité, Nous constatons que de nombreuses personnes qui travaillent en milieu hospitalier refusent de se faire vacciner alors qu’ils seront les premiers à être en contact avec les malades... !!! Pourquoi ? s’il n’y a aucun risque ??? Un petit rappel : en 1994 et 1995 nous avons eu la vaccination massive dans les établissements scolaires Hépatite B. Très rapidement des effets secondaires sont apparus (problèmes neurologiques, scléroses en plaques etc …). Nous avons tous nous parents laissé faire cette campagne dans ’l’intérêt de nos enfants" . Nous avons ou avions confiance en ces hommes de recherche .........Mais malheureusement l’argent est le nerf de cette affaire comme bien d’autres d’ailleurs. La vaccination a été stoppée par la pression d’associations de malades comme REVAHB asso.revahb@orange.fr qui se sont crées pour défendre les personnes malades et non par les laboratoires qui ont touché un argent monstre par cette campagne. Actuellement ils essayent de remettre en route le vaccin sur les nourrissons.... Il faut savoir que des personnes vaccinées et malades sont en justice et commencent à obtenir gain de cause. L’état est dans l’obligation de les indemniser. Alors pourquoi indemniser ces personnes si le vaccin hépatite B est sans problème ....Certains médecins répondront "mais les gens malades sont une minorité" . Alors moi je pose la question : quel est le parent qui veut prendre le risque de vacciner son enfant sans avoir une garantie totale et qui veut prendre le risque de voir son gamin avec de gros problèmes neurologiques toute sa vie ? Maintenant chacun à son opinion là dessus mais il est de notre devoir de vous donner les informations que nous avons sur ces sujets. Voilà quelques informations et proposition de courrier type qui peuvent vous aider dans vos écoles.

                                                                            Donc nous savons. L’autorité nous a informé.

                                                                            Nous ne connaissons pas le jour et l’heure mais ça risque d’être un détail pour les organisateurs de l’opération.

                                                                            La circulaire http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG//pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf décrit l’opération :

                                                                            "La vaccination des élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires"

                                                                            Des équipes mobiles aux horaires imprévisibles et qui débarqueront plus ou moins à l’improviste dans un établissement. C’était ainsi dans les années 50. Si le directeur est scrupuleux il téléphonera à sa hiérarchie pour dire que les familles n’ont pas été prévenues. Mais nous sommes dans l’urgence, les équipes ne peuvent se permettre de faire chou blanc et de toute façon les familles savent, il faut aussi le reconnaître, alors, que répondra la hiérarchie ?

                                                                            Roselyne a déclaré il y a quelques jours que les parents n’auront à s’occuper de rien pour la vaccination de leurs enfants. De RIEN, pas même de signer un papier ?

                                                                            La circulaire sur l’organisation de la vaccination et destinée aux préfets ne parle pas de l’accord parental préalable. Un oubli ? A ce niveau là l’oubli ne peut être que volontaire. Les préfets n’ayant pas d’instructions à ce sujet, les directeurs n’en auront pas non plus et seront pris de court par l’arrivée plus ou moins inopinée des équipes mobiles. Qui a entendu un ministre dire que l’accord des parents sera demandé ? Certains sites l’écrivent mais sans citer leurs sources. Ils pensent sans doute que cela va de soi puisque la vaccination ne sera pas obligatoire mais c’est oublier que ce serait pratiquement ingérable dans des délais aussi courts pour des équipes mobiles et qu’il y a le risque pour les autorités d’un refus important, cette vaccination n’étant pas très populaire semble-t-il.

                                                                            Tant mieux si un accord explicite est demandé ou si l’absence de désaccord vaudra accord (c’est le mieux qu’on puisse espérer).

                                                                            Mais en l’absence de toute information officielle à ce sujet, ce qui est très surprenant et devrait interpeller, il vaut mieux penser qu’il n’y aura pas de papier perso préalable et considérer que le papier préalable c’est l’info disponible pour tous à la télé : les enfants vont être bientôt vaccinés dans les écoles et autres (peut-être aussi ceux de plus de 6 mois).

                                                                            Cette information, qui n’est pas un scoop, vaut avis pour tous. Qui ne dit mot consent.

                                                                            Donc, si vous ne voulez pas que votre enfant soit vacciné H1N1, c’est maintenant qu’il faut manifester votre refus.

                                                                            On m’a demandé s’il existait une lettre type. J’ai trouvé ceci :

                                                                            http://www.lepost.fr/article/2009/09/28/1716744_les-parents-face-a-la-vaccination-a-h1n1-quelle-liberte-quelle-decision.html


                                                                            DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 (ou autre)

                                                                            à M., Mme, Mlle : …….…………………………………..……………….

                                                                            Responsable de direction de l’établissement scolaire de :

                                                                            (école, collège, lycée, université… ) ……………………………..………………….………………………….

                                                                            Nous, soussignés :

                                                                            ……………………………………………………..………………………………………………(parents, tuteurs, responsables…) de l’élève : ………………………………………………………………

                                                                            refusons sa vaccination « contre » la grippe saisonnière et le virus dit « A/H1N1 » (ou autre), programmée par la campagne « sanitaire » qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009. Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en compte.

                                                                            Nous demandons par ailleurs d’être avertis des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence.

                                                                            Nous tiendrons la direction de votre établissement pour civilement responsable de tout manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la loi française et européenne, et sommes résolus à assumer nos propres responsabilités.

                                                                            À ……………………….………, le …………….……… Visa de la direction :

                                                                            (ayant valeur de reçu )Signature :

                                                                            Car ATTENTION  : si on nous dit que la vaccination ne sera pas obligatoire, la vaccination SYSTEMATIQUE des enfants dans les écoles est prévue SANS avertir les parents auparavant ni leur demander leur accord. De plus, la vaccination systématique des personnes hospitalisées serait aussi prévue. Pour ma part, j’ai une contre-indication, je suis très allergique aux oeufs sur lesquels les vaccins Pandemrix et Focetria de GSK et Novartis sont cultivés ainsi que celui de Sanofi quand il sera disponible.

                                                                            Pour les enfants informer le directeur d’école de votre opposition SANS attendre le papier annonçant la vaccination et qui ne viendra jamais. Par recommandé avec AR ou/et par visite directe en faisant signer et tamponner 3 exemplaires, 1 pour l’école, 1 pour vous, 1 pour l’enfant dans son sac (ou collé SUR son sac !)

                                                                            Les vaccins contiennent du Squalène composé huileux présent dans notre organisme, ce qui peut engendrer des maladies auto-immunes.

                                                                            JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE FAIRE CIRCULER CE TRACT AU PLUS VITE DANS VOTRE ENTOURAGE, FAMILLE, AMIS ET SURTOUT AUX PARENTS D’ENFANTS SCOLARISES,

                                                                            MERCI POUR VOTRE AIDE.


                                                                            • Asp Explorer Asp Explorer 15 octobre 2009 07:45

                                                                              Ce qui est merveilleux avec Agoravox, c’est que ça permet de découvrir l’infinie variété des sous-espèces d’imbéciles. Ici, les conspirationnistes des vaccins...


                                                                              • Login Login 15 octobre 2009 09:17

                                                                                  Et que pensez-vous de la categorie des sous-imbeciles qui ne prennent pas le temps de
                                                                                  lire et accessoirement de comprendre ce qu’écrivent les autres.

                                                                              • JL JL 15 octobre 2009 09:32

                                                                                @ Login : vous savez bien qu’il n’y a pas plus idiot que celui qui ne veut pas comprendre. La vérité lui crèverait les yeux. smiley


                                                                              • TSS 15 octobre 2009 09:58

                                                                                allez vous faire vacciner et lachez nous les « kneps » ! ça nous fera des vacances... !!

                                                                                il n’y a pas de conspiration mais simplement une ministre ancienne salariée des labos qui

                                                                                renvoie l’ascenseur et des politiques aux ordres et à genoux qui attendent que les miettes

                                                                                 de leur obséquiosité huileuse tombent dans la gamelle... !!


                                                                              • JL JL 15 octobre 2009 11:02

                                                                                Je vous propose ici la synthèse de mes réflexions relatives aux motivations des buzzeurs.

                                                                                Dans tout ce qui suit, quand je parlerai des vaccins, je désignerai les vaccins contre la grippe H1N1. Je dis « les » et non « le » parce qu’ils y en a plusieurs et qui se déclinent en fonctions des droits de propriété industrielle exploités. Ceci veut dire que si un labo possède un brevet sur un adjuvant meilleur que les autres, ou si un labo utilise un adjuvant plus dangereux que les autres, si vous avez la malchance de tomber sur le pire, c’est pour votre pomme.

                                                                                Victor Hugo disait : « Dans tous les camps il y a des imbéciles et des crapules ». Ici nous avons deux camps : le pot de fer, camp dominant ou fort dans lequel on trouve les pouvoirs publics et l’industrie des vaccins ; et le pot de terre, camp dominé ou faible : les adeptes des médecines naturelles et les citoyens sans grade ni savoir et qui ne savent pas ou bien doutent.

                                                                                Nous pouvons identifier ici, selon les indications de Victor Hugo, cinq sortes d’individus : les imbéciles de chaque camp, les crapules de chaque camp, et les honnêtes gens, hors camps.

                                                                                Les crapules du camp dominant ou fort, le pot de fer : Outre les lobbyistes, minoritaires ici et dont les motivations sont évidentes, ce sont ceux qui, comme disait Léon, « veulent voyager sans billet ». Les seuls dont on peut dire qu’ils veulent voyager sans billet sont ceux qui pensent que les vaccins sont dangereux et espèrent que plus il y aura de volontaires pour être vaccinés et plus le danger du virus ou celui d’une vaccination obligatoire, voire les deux sera écarté. Leur discours est donc : « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». C’est en cela qu’ils sont crapules.

                                                                                Les imbéciles, idiots utiles au camp dominant : ceux qui craignent les vaccins mais sont séduits par les discours des crapules du camp dominant et sont décidés à se faire vacciner néanmoins. Ils crient avec les loups contre les réfractaires du camp d’en face et à leur insu : c’est en cela qu’ils sont idiots utiles.

                                                                                Les crapules du camp dominé, le pot de terre : outre des lobbyistes du camp minoritaire, minorité dans la minorité, je ne vois pas. Epsilonesque donc.

                                                                                Les imbéciles utiles du camp dominé : ceux qui sont séduits par les crapules minoritaires ? Nombreux ? Je ne sais pas. Je n’en suis pas.

                                                                                Enfin les autres, tous les autres : d’une part, il y a ceux qui croient que les bénéfices sont supérieurs aux risques et se feront loyalement vacciner. D’autre part, ceux qui doutent que les bénéfices soient supérieurs aux dangers et sont déterminés à s’abstenir. Ce sont ceux-là que veulent convertir les crapules du camp dominant. « Les brebis égarées », sorte d’agnostiques auxquels s’adressent les intégristes de tous poils. Je doute que ces autres fassent du prosélytisme pour ou contre les vaccins : étant vertueux ils respectent la liberté de croyance d’autrui, par définition.

                                                                                Alors me direz-vous : vous-même, où vous classez vous ? Bonne question. Si vous observez bien les catégories que j’ai énumérées il en manque une en effet : ceux qui croient que la balance bénéfices / risques penche du mauvais coté et qui font du prosélytisme contre ce qu’ils considèrent comme une dangereuse expérience à grande échelle. Ce sont des lanceurs d’alerte. On sait que les lanceurs d’alerte sont très mal vus par le camp dominant, pouvoirs publics et pouvoirs privés confondus. Rappel : «  La principale mission d’un gouvernement est de protéger la minorité riche contre la majorité  » (principe énoncé par James Madison, ancien président des USA ).

                                                                                Les adeptes de la formule « faites ce que je dis, pas ce que je fais » savent que « l’on ne sort jamais de l’ambiguïté qu’à ses propres dépens » (François Mitterrand, un maître en la matière). Les idiots utiles quant à eux, craignent de voir la vérité en face et d’apparaitre comme des idiots tout court qui ont été bernés.
                                                                                 
                                                                                Ces deux considérations suffisent largement à expliquer pourquoi les suppôts du pot de fer, prosélytes de la VO donc, s’emploient à polluer tout débat sur la vaccination qui ferait apparaitre leur duplicité pour les uns, leur idiotie pour les autres. Cela répond il me semble, à la question des débats impossibles sur ce sujet.



                                                                                • liebe liebe 15 octobre 2009 22:50

                                                                                  Pour info :
                                                                                  la proviseure du lycée de mon fils m’a écrit qu’il était hors de question de vacciner sans accord des parents. Mais ils ne sont pas encore informés des procédures qui vont être mises en place
                                                                                  Le principal du collège de mon second fils lui a dit qu’il tiendrait les familles informées des procédures de vaccination et qu’il était hors de question de vacciner sans accord des parents mais pour ’linstant rien à l’horizon
                                                                                  Le directeur de l’école de ma fille refuse le vaccin pour ses propres enfants et même s’il n’a pas encore de directive , il n’acceptera pas que ses élèves soient vaccinés sans l’accord des parents.
                                                                                  Il a déjà signé en début d’année ma demande de ne pas vacciner ma fille .


                                                                                  • dadA43 18 octobre 2009 21:01

                                                                                    est-ce qu’ils auront l’honnêté de nous avertir à quel moment il procèderont à la vaccination de masse pour qu l’on prenne nos précaution en refusant de la subir, nous ne sommes pas du bétail et un être humain à qui on ne demande pas son avis pour disposer de son propre corps est réduit à l’état de bête, qui se laissera conduire à l’abattoir pour ne pas dire à la fosse commune....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

gridu


Voir ses articles







Palmarès