• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Le Nouvel Ordre Mondial se charge de notre santé

Le Nouvel Ordre Mondial se charge de notre santé

Ce que la grande majorité de la population ne présume pas, ce sont ces relations étroites, ce mode de corruption oligarchique, cette conspiration entre multinationales et politiques voyant au final leurs intérêts : pouvoir pour les uns, profit exacerbé pour les autres. Une fuite en avant conduisant l’industrie (labos pharmaceutiques, Monsanto) à produire toujours plus dans un but purement mercantile (des milliards de bénéfices) au détriment de la santé de tous.
 
Le bouquin débute par une citation historique de John Fitzgerald Kennedy. Il se poursuit avec les grandes lignes du Nouvel Ordre Mondial, puis la conspiration de l’industrie pharmaceutique et enfin celle de l’agro-alimentaire. La conclusion de cette enquête étant aussi concise que remarquable car imbibée de bon sens et d’esprit critique.
 
Probablement aidée pour écrire un tel livre, Claire Séverac nous indique implicitement ce qu’on doit combattre : le totalitarisme de l’industrie, les normes agro-alimentaires mondiales définies par le Codex Alimentarius, la pensée unique décidée par l’oligarchie commerciale et financière et véhiculée par les mass médias, les institutions mondialistes comme la FAO, l’OMS et l’OMC -qui en prennent pour leur grade-, l’ONU et sa façade honorable dissimulant une politique criminelle à l’échelle planétaire, dans l’intérêt des lobbys, d’une industrie tout aussi criminelle. Qu’on ne vienne plus me parler de l’ONU et de ses organes mondialistes corrompus ! De la merde, de la merde et encore de la merde ! comme dirait Jean-Pierre Coffe. Il serait d’ailleurs intéressant de l’entendre sur le sujet et pas uniquement sur la malbouffe. 
 
Tout y passe dans « Complot mondial contre la santé ». Au peigne fin, citations, arguments et références à l’appui ; de la nourriture OGM aux vaccins porteurs de virus en passant par la pandémie grippale, les pesticides, les hormones de croissance, l’aspartame, les additifs alimentaires, les animaux maltraités ou encore l’eau polluée sans oublier la fameuse puce RFID. Toutes ces abominations au service des industries agro-alimentaires et pharmaceutiques, main dans la main, aidées d’institutions supranationales plus que douteuses, et d’experts corrompus car à la fois juge et partie, le tout avec en toile de fond ce léger parfum de spiritualité jamais vraiment évoqué mais bien palpable lorsque la volonté de réduction de la population est mise sur la table.
 
Car comme le signale à juste titre Marc Filterman, « les armes secrètes de ce nouveau millénaire risquent d’être les aliments et virus génétiquement modifiés. » Tout est dit en une phrase, ou presque. Car le risque est bien réel. On pourrait même parler d’armes invisibles de destruction massive -ayant investi l’inconscient collectif- qui tuent à petit feu et au quotidien des millions d’humains ; un peu comme furent tués tous ces agriculteurs devenus, pour la plupart et ce qu’il en reste, de simples prestataires de service des transnationales. Triste réalité objective d’un monde paysan vidé de sa substance nous rappelant le juste combat d’un José Bové.



Comme il faut bien interpeller l’opinion publique, Claire Séverac n’oublie pas, au passage, de mentionner des chiffres pour le moins évocateurs : nombre de cancers doublé en 30 ans (250000 nouveaux cas chaque année), un fruit ou légume sur 2 contenant des pesticides, près de 200000 enfants mourant de maladies chaque semaine dans le monde…
L’eugénisme est aussi évoqué, complétant le terrible tableau de ce processus de néo-nazification -n’ayons pas peur des mots- de nos sociétés modernes en constante décomposition métaphysique. 

L’espoir reste toutefois sauf dans ce marasme ambiant. Il vient notamment de l’investissement de spécialistes (Jane Burgermeister, Marc Vercoutère, Sylvie Simon, Marc Girard entre autres) relayés par divers activistes sur Internet (la Cobema notamment) afin de faire capoter la supercherie de la pandémie de grippe. L’exemple parfait démontrant qu’avec de la bonne volonté, la circulation de l’information peut faire acte de résistance car permettant l’avortement des stratagèmes les plus pervers, une fois la vieille technique du pompier pyromane démasquée. Bachelot étant finalement à la grippe A ce que Sarkozy fut à l’insécurité en banlieue : des mots, du vent, de la manipulation… une mascarade.

Durant 411 pages, Claire Séverac nous emmène dans une partie importante de l’univers apocalyptique du Nouvel Ordre Mondial. La réalité abjecte et lucide sur ce qu’on ne peut éviter ou contourner : l’alimentation, la santé. Un réquisitoire précis et même indispensable, fruit d’un travail louable et salutaire, à prendre en considération pour le bien de tous et des générations futures.
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.26/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • morice morice 22 septembre 2010 10:14

    c’est vrai qu’elle s’y connait en désastres celle-là



    alors Livernette, on a du mal à passer pour un sous-Soral ?

    • BisonHeureux BisonHeureux 22 septembre 2010 13:41

      Ce livre a l’air très intéressant car il synthétise une bonne partie de la manipulation sournoise et délétère que subit l’humanité !
      Cela va dans le sens des prophéties annoncées pour 2012,l’être humain est l’incarnation d’une âme et par conséquent un être divin,s’il n’en a plus conscience actuellement,c’est que l’humanité est sous le joug de forces prédatrices et destructrices qui annihilent les consciences et cela dès le berceau !Rien que pour la France,il y a plusieurs millions de personnes souffrant de la schizophrénie et de la dépression !
      J’aime beaucoup cette image de l’âme de Victor Hugo :
      « Rien ne ressemble à l’âme comme une abeille.
      Elle va de fleur en fleur comme une âme d’étoile à étoile,
      et elle rapporte le miel comme l’âme la lumière. »
      (Quatrevingt-treize)
      salut et Fraternité
      P.S:dans le fabuleux Inception,il y a aussi une allusion concernant le viol des consciences par les multinationales(les monstrofirmes)


    • morice morice 22 septembre 2010 10:21

      Qu’on ne vienne plus me parler de l’ONU et de ses organes mondialistes corrompus ! De la merde, de la merde et encore de la merde !


      vous avez raison : « un bon fascisme c’est bien mieux, hein » : en tout cas c’est ce que vous souhaitez de vos vœux, visiblement. Ce en quoi vous êtes démasqué.

      vous ne faites plus illusion sur vos intentions Livernette... vous vous présentez masqué, alors que votre but est clair.

      prenons un exemple simple : ce que vous écrivez ailleurs :
      « Finissons ce mois de juillet avec une note de gaieté avec la fameuse Gay Pride. Un « évènement » qui symbolise impeccablement la décadence de notre époque. En effet, se balader le cul nu dans les rues niçoises, avec bas résille et piercings tout en tirant la langue confine bien plus au ridicule qu’à l’originalité, vous en conviendrez comme moi. Revendiquer publiquement sa différence d’ordre privée relève de la bêtise, de l’impudeur, de la soumission et même du conformisme à l’heure du communautarisme. Quant au sempiternel « stop à l’homophobie », nul doute qu’avec un tel comportement, on fait tout pour l’attirer, l’hostilité de l’autre. Les gays étant finalement aux homosexuels ce que les racailles sont à la communauté arabo-musulmane. De sacrés boulets faisant honte plus qu’autre chose. Alors rideau sur ces baltringues défroquées (…) » Johan Livernette, sur son blog, 24/04/10.

      écrire pire DOIT NECESSITER UN EFFORT JE PENSE... réac, le mot est FAIBLE. Avec vous, l’étoile rose est déjà prête...

      • Guido Falxius 22 septembre 2010 14:03

        Morice, vous faites semblant de ne pas comprendre ? Bien sûr que les racailles font honte aux arabo-musulmans, ces derniers les renient d’ailleurs tant qu’ils peuvent, puisque c’est à cause d’eux que la communauté entière se retrouve stigmatisée !


        Le problème est le même pour les homosexuels. Entre le routier, l’étudiant, l’homo de province ou celui de Paris, l’ouvrier et le galeriste, etc. il y a autant d’homosexuels que d’hommes ! Alors pourquoi voit-on toujours les mêmes ? Pourquoi le seul type d’homo accrédité à parler pour les autres est le « gay parisien », galerie d’art, pub, showbiz, médias ? Pourquoi nous rebat-on les oreilles avec la gay pride et les folles déguisées, techno à fond et maquillage improbables ?

        Tous les homos écoutent-ils de la techno ? Tous les homos sont-ils fans de Lady Gaga ? Qui véhicule ces stéréotypes et dans quel intérêt ? Les homos doivent-ils s’y conformer ?

        Un mec comme vous, Morice, touche le point Godwin en 30 secondes le temps de traiter de nazi tous ceux qui ne tombent pas dans vos panneaux. Réveillez-vous mon vieux !

      • Capone13000 Capone13000 22 septembre 2010 10:37

        Je suis plutôt d’accord sur le fond mais ce qui me gène c’est que cette Claire Severac a aussi écrit un livre sur une supposée communication avec claude francois de l’au delà : http://www.amazon.fr/Ici-Claude-Fran%C3%A7ois-Pierre-Pernez/dp/2753805431
        Ce qui ne lui donne pas de crédit à mes yeux.
        Cependant je crois savoir qu’elle s’est accaparé l’écriture de ce livre avec qu’elle n’en est pas l’auteur initale.


        • Philou017 Philou017 22 septembre 2010 11:57

          Ce qui ne lui donne pas de crédit à mes yeux.

          Les gens qui s’interessent au Nouvel Ordre Mondial sont souvent des gens à l’esprit ouvert qui s’interessent à des tas domaines non reconnus par le sociétalement correct des médias. Est-ce que vous critiqueriez de la même façon des gens qui s’intéressent aux OVNI ?

          Vous validez le même type de norme que celle assénée sans cesse par les medias : il y a les gens serieux, qui parlent de choses acceptables et reconnues, et il y a les autres, les originaux, conspirationnistes, soucoupistes, sectaires, etc....

          Vous admettriez pourtant sans sourciller, je pense, des écrits d’un auteur Chrétien. Pourquoi est-ce plus inacceptable de croire en un monde parallèle, où on peut communiquer avec des personnes disparues, que de croire en la bible ?


        • Capone13000 Capone13000 22 septembre 2010 17:32

          Je donne du crédit à ceux qui s’intéressent aux faits réels tangibles, je donne en effet moins de crédit à ceux qui jouent sur les doutes auquels aucune réponse n’est possible.

          Le 11/9 par exemple, nous avons des preuves réelles que la VO est fausse, le NOM également pusique toutt semble écrit, sur le financement de l"europe par la CIA tout ceci se base sur des preuves et faits vérifiables par tout le monde.
          Quant à une communication avec Claude Francois via l’au delà..... je me marre.
          Ceci -dit je crois à un complot sur la santé, c’est simplement l’auteur qui peut déservir la cause, peut être est-ce volontaire.


        • claire séverac 11 décembre 2010 21:41

          bonjour Capone, je viens de prendre connaissance de ton commentaire ; cette claire séverac, en l’occurence moi (ne me demande pas pourquoi mon pseudo est claire28, je ne maîtrise pas tt sur le net !)se fait un plaisir de répondre à tes interrogations : oui j’ai écrit un livre avec un médium qui, entre autres messages, en recevaient de Claude François. Je l’ai cru pcq qu’il m’a apporté d’autres preuves de sa connection avec l’au-delà, et qu’il n’a aucune aspiration mercantile. Je l’ai fait pcq la vie après la mort m’interesse et que j’espérais trouver des réponses à mes propres angoisses. Ayant vécu 12 aux USA, j’ai été familiarisé avec le crédit que la NASA, le FBI, donnaient aux médiums ds leurs recherches, c’est monnaie courante ;Je n’ai pas mesuré sur le moment l’impact que le nom de Claude François prendrait ds cette démarche pour les français...ms j’ai aussi, depuis mon livre sur la santé, rencontré nombre de scientifiques au delà de tous soupçons, qui s’intéressent au paranormal...c’est un débat vieux com le monde, tout simplement, on croit en la survie de l’esprit ou pas !
          Quant à ta dernière remarque, j’ai tjs vécu de mes droits d’auteur et pour celà même respecte ceux des autres. C’est une chose d’être un aboyeur sur le Net, une autre que d’écrire, mener une enquête, rechercher les preuves...et si tu lis mon livre, tu verras que je n’ai rechigné à citer aucune source. Si maintenant, tu connais quelqu’un qui se prétend spolié par mon livre, je te serai gré de me donner ses coordonnés- Dieu merci, la diffamation est encore une chose punie dans notre pays- et à toi, de ne pas colporter n’importe quoi ; ce livre, c’est 9 mois de travail 18 hrs par jour ...écrire c’est avoir les couilles de mettre noir sur blanc ce que l’on pense pour toujours, je les revendique et les assume et tu en conviendras, ce n’est pas de tout repos, amitiés, claire 


        • Martin D 22 septembre 2010 11:22

          d’accord sur le fait qu’il y a un complot mondial des + puissant sur cette planète (multinationales, labo pharmaceutiques, industrie agro-alimentaire, d’armement,...) pour réduire la population mondiale, s’accaparer toutes les richesses et régner en maitre en manipulant les non-élites pour qu’ils ne se révoltent pas.


          • morice morice 22 septembre 2010 11:22

            ah encore mieux que Dalida ! Livernette a des lettres, mais c’est du kiosque de gare.... ah, peut-on être boxeur et intello.... 


            • morice morice 22 septembre 2010 11:24

              d’accord sur le fait qu’il y a un complot mondial des + puissant sur cette planète 


              et d’accord sur Claude François et les tables tournantes ?

              • Philou017 Philou017 22 septembre 2010 11:48

                Morice : ce n’est pas parce que vous êtes un ignare en sciences occultes que ca vous permet d’attaquer des gens sur le fait qu’ils s’y interessent.
                Vos limites ne sont pas celles de tout le monde. On attend vos critiques sur le fond du bouquin.


              • roblin 22 septembre 2010 11:29

                Attention c’est la scientologie derrière ça !


                • morice morice 22 septembre 2010 11:29

                  « Pierre Pernez commence à s’intéresser aux domaines métaphysiques l’âge de 8 ans. Peu à peu, il développe des capacités extralucides. Depuis, il exerce en tant que voyant-médium. Ici Claude François est son premier livre. Claire Séverac est l’auteur de nombreuses chansons, pour des stars américaines et françaises. Elle est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages, notamment Dalida : ses fans, ses amis ont la parole et Comment devenir footballeur professionnel ? Les coulisses de Clairefontaine, aux éditions du Rocher. »


                  euh logiquement demain elle doit nous faire la visite de la maison de Carla au Cap Nègre là...

                  ah j’ai trouvé : avec Hutch ! 1985

                  I didn’t come to France with love on my mind
                  I thought that I’d left all those feelings behind
                  Girl, you don’t know what you’re putting me through
                  I think that I’m starting to fall in love with you

                  Il y avait quelque chose dans ton sourire
                  Dans ta façon de me parler tout bas
                  Quelque chose comme un éclat de vivre
                  De venir dans tes bras, faire l’amour avec toi

                  Amoureux sans bagages
                  Sur un lit de sable fin
                  It means i love you
                  Amoureux comme on part en voyage
                  I just can’t help the way i feel for you

                  J’oubliais tout dans le bleu de tes yeux
                  Comme l’on quitte la terre peu à peu
                  Feeling the strength of your body and mind
                  I wish that I could hold you until the end of time

                  Amoureux sans bagages
                  Sur un lit de sable fin
                  Je t’aime, i love you
                  Amoureux seuls sur d’autres rivages
                  I hope that you will understand that i could never live without your love

                  Amoureux sans bagages
                  Sur un lit de sable fin
                  Just let me hold you
                  Amoureux presqu’à l’état sauvage
                  You know i hate to see you go
                  In time we’ll meet again I know

                  Amoureux sans bagages
                  Sur un lit de sable fin
                  Ce n’est rien que la fin d’un voyage
                  I know that you will understand that i could never live without your love


                  là aussi

                  • liberta 22 septembre 2010 11:37

                    Que Claire Séverac soit l’auteure ou pas du livre n’est pas l’essentiel

                    Ce qui est grave et non dénoncé par les médias institutionnels ; c’est la toxicité des produits alimentaires et des médicaments qui sont fabriqués par les grandes multinationales

                    un exemple ; l’aspartame : un vrai poison - fabriqué par MONSANTO - lire ici

                    http://www.pleine-sante.com/aspartame.htm

                    Nous devons réclamer aux médias la transparence sur ces poisons mais les multinationales détiennent aussi la communication !!!


                    • morice morice 22 septembre 2010 11:42

                      finalement, ça attaque la santé, le show bizz... visiblement. Les OGM n’y sont pour rien.


                      • ZEN ZEN 22 septembre 2010 11:47

                        Brrr ! ça fait peur... !


                        • morice morice 22 septembre 2010 12:00

                          les crânes rasés, souvent....


                        • morice morice 22 septembre 2010 11:59

                          Morice : ce n’est pas parce que vous êtes un ignare en sciences occultes que ca vous permet d’attaquer des gens sur le fait qu’ils s’y interessent.


                          au culte ?

                          • morice morice 22 septembre 2010 12:00

                            Morice : ce n’est pas parce que vous êtes un ignare en sciences occultes que ca vous permet d’attaquer des gens sur le fait qu’ils s’y interessent.


                            OH MA SEULE peur est de voir Claude François revenir, vous savez...
                            ah ah ah !

                            • morice morice 22 septembre 2010 12:01

                              Que Claire Séverac soit l’auteure ou pas du livre n’est pas l’essentiel


                              si, car il y va de sa crédibilité...

                              • Lisa SION 2 Lisa SION 2 22 septembre 2010 12:08

                                Bonjour,

                                « les armes secrètes de ce nouveau millénaire risquent d’être les aliments et virus génétiquement modifiés. » C’est curieux, dès mon plus jeune age, j’ai du faire cette synthèse mentale suite à une conversation que javais entendue entre mes grands parents. Toute ma vie a été calquée sur cette pensée comme quoi nous sommes en partie faits de ce que nous ingurgitons et le risque d’être empoisonnés permanent. Cela fait plus d’un siècle que bien des humains tentent de le clamer sur les toits mais que personne n’écoute. http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-32638103.html&nbsp ;


                                • lastida 22 septembre 2010 14:09

                                   bonjour
                                   je partage ton avis pour la simple rézon ke javé le mem sentiment des mon plus jeune age !!mais fo pa non plus dramatizé les choz, paceke la théorie du complo tue la théorie !!
                                   dans l’attente de te lire


                                • morice morice 22 septembre 2010 13:04

                                  PS : l’album solo de David Soul (il en a fait deux) s’intitulait « playing for an audience of one »...



                                  sinon il a fait ça aussi

                                  plutôt ça pour elle :

                                • Pyrathome pyralene 22 septembre 2010 12:54

                                  Le sujet est bien réel, mais bien trop grave pour le laisser dire par n’importe qui......
                                  Il y a des gens autrement plus compétents pour en faire la démonstration éclatante...


                                  • Guido Falxius 22 septembre 2010 13:54

                                    Merci Johan ! 


                                    Le projet de réduction démographique de la planète est revendiqué par plein de monde, du simple pékin dans le bus qui vous explique de de toute façon on est trop sur terre, à Ted Turner qui a « acheté » une fondation de l’ONU pour 1 milliard de dollars, dans le but de lutter contre la surpopulation. C’est aussi à cette cause « humanitaire » que se consacrent les fondations Rockefeller, Bill & Melinda Gates ou Warren Buffett.

                                    On comprend mieux l’offensive de l’oligarchie contre l’église catholique et l’islam, puisque seules les religions millénaires et leurs grands principes peuvent s’opposer à ça. C’est vrai après tout, nous sommes peut-être trop nombreux, mais QUI doit décider de la liste de ceux qui doivent mourir, ou ne jamais se reproduire ? Ah, j’ai ma petite idée sur la question, certains veulent tenir le stylo, c’est sûr !

                                    • lastida 22 septembre 2010 14:03

                                      En janvier 2001, le trésorier du Jonathan Institute et des campagnes électorales des Netanyahu, le promoteur immobilier Larry Silverstein, acquit le World Trade Center de New York. Il souscrivit une police d’assurance qu’il rédigea lui-même prévoyant des indemnités pour chaque attentat qui pourrait endommager le WTC. Après le 11-Septembre, il réclama —au delà d’une franchise— une double indemnisation au motif qu’il y avait eu deux attentats distincts commis avec deux avions différents. A l’issue de plusieurs procès, il toucha 4, 5 milliards de dollars, réalisant une plus-value nette d’1 milliard de dollars. 

                                       in


                                      • liberta 22 septembre 2010 16:12

                                        cette info est exacte et n’a jamais fait l’objet de questions posées par les médias !!!!!


                                      • Clojea CLOJEA 22 septembre 2010 17:36

                                        Tout article contre Monsanto et sa bande de criminel est bon à prendre. Monsanto a fait main basse sur la planète. Récemment Bill Gates (oui, oui, lui) a donné des millions de dollars pour la création d’une arche végétale sur une île au large des côtes Norvégiennes. Arche végétale crée par Monsanto, Syngenta et compagnie. But soi disant altruiste, conserver toutes les types de semences. On pourrait se dire : Ah les bons garçons ! Mais en vérité main basse sur les semences pour imposer les leurs : les OGMs. Un lien :
                                        http://www.semencespaysannes.org/ar...


                                        • Jmbasquiat Jmbasquiat 22 septembre 2010 19:39

                                          D’accord avec vous, simplement il faut bien garder à l’esprit que Monsanto comme Syngenta ne sont que des (petites) filiales appartenant ou émanant des géants pharmaceutiques. Le capital de Syngenta est détenu à 65 % par Novartis et 35 par Astra-Zeneca. Monsanto appartenait jusqu’au début des annèes 2000 à Pharmacia inc. Et ne représentait alors qu’environ 10% de la capitalisation boursière de la firme et 3,5 du CA. Pharmacia inc. à depuis été racheté par Pfizer et ne représente qu’une faible part du leader mondial de la phamarcie (env. 15% de mémoire).

                                          Il en va de même pour la quasi totalité des multis agrochimique, toutes sont ou/et ont été sous la coupe d’un grand Pharma ou d’un grand Chimique. (Aventis Cropscience racheté par Bayer, Monsanto en partie par Basf et Dow & Dupont de Nemours lors de a session par Pharmacia...)

                                          Chimistes qu’ils ne faut pas oubliés non plus, si un groupe comme BASF a vendu sa division pharmacie il reste leader mondial des édulcorants alimentaires et investi massivement dans la biotechnologie. 


                                        • NICOPOL NICOPOL 22 septembre 2010 19:50

                                          Un article qui va dans le sens de la thèse selon laquelle il existe des « passerelles » mentales entre un certain « occultisme » de pacotille et les « théories du complot » les plus délirantes.

                                          Jane Reidemeister a porté plainte devant le FBI contre les labos pharmaceutiques au prétexte que ceux-ci auraient « créé » volontairement le virus H1N1, accusant l’ONU et les responsables politiques de préparer un « génocide planétaire » en prévoyant d’éliminer la population des USA !!!

                                          Marc Vercoutère, apparemment interdit d’exercice de la médecine, qualifie le H1N1 d’ « Arme biologique de destruction massive » ! Il a publié un article sur la grippe A cosigné par l’islamiste Smaïn Bedrouni, condamné en 2007 pour « propos antisémites ».

                                          Sylvie Simon, avant de s’improviser « spécialiste des vaccins », écrivait des bouquins sur les tarots, les phénomènes paranormaux, la réincarnation et (surprise) les prophéties apocalyptiques...

                                          Et vous auriez pu citer Christian Cotten, antisioniste farouche, qui qualifiait le personnel médical mobilisé à la faveur de la campagne de vaccination et les conducteurs de train réquisitionnés par le régime de Vichy pour déporter des Juifs vers les camps de la mort et prétend que les vaccins servent en fait à greffer des puces électroniques sous-cutanées permettant de contrôler la population... Ce que pense aussi Jean-Pierre Petit, astrophysicien reconverti dans l’ufologie...

                                          Une belle brochette de conspiracionnistes au stade avancé, plus ou moins fascinés par le paranormal, les OVNIS et la fin du monde (et accessoirement pour certains légèrement antisémites), et qui surfe sur la vague des « théories du complot » pour refourguer leurs livres et abuser de la crédulité de la population paniquée... De la matière intéressante pour mon prochain article sur les liens entre millénarisme et théorie du complot !

                                          A lire plus en détail ici.


                                          • Capone13000 Capone13000 22 septembre 2010 20:23

                                            En effet beaucoup en profitent pour se faire une notoriété mais cela n’enlève pas le fond, beaucoup de ces complots sont réels.


                                          • NICOPOL NICOPOL 22 septembre 2010 21:13

                                            Bon, ne tournons pas autour du pot, répondez-moi sérieusement :

                                            Vous pensez VRAIMENT qu’en nous vaccinant on se fait injecter des puces pour nous contrôler à distance ? OUI / NON

                                            Vous pensez VRAIMENT que le gouvernement des USA et les labos pharmaceutiques ont dans leurs cartons un plan de génocide de la population américaine ? OUI / NON

                                            Merci de vos réponses .


                                          • Philou017 Philou017 22 septembre 2010 21:49

                                            Hé oui, mon petit Nicopol, les gens éveillés s’intéressent à tous les sujets, y compris au paranormal, aux Ovnis et pourquoi pas au tarot. C’est parce qu’ils ont une ouverture d’esprit et une exigence de savoir et de connaitre quand la majorité des citoyens endormis réclament des vérités toutes faites et des poncifs rassurants. Comme vous qui avez inventé un concept millénariste pour y fourguer tout ce qui vous dérange.

                                            Jane Burgermeister, Marc Vercoutère, Sylvie Simon.

                                            Concernant les deux derniers, ils connaissent leur sujet, et l’ont argumenté, contrairement à vous qui vous contentez d’attaques sur les personnes, vieille méthode hypocrite pour qui veut décrédibiliser des gens sans pouvoir contrer leurs arguments.
                                            Quand à Cotten, c’est effectivement un allumé, mais il y en a partout. Regardez sur ce site les gens qui ne peuvent pas écrire deux phrases sans y mettre le mot Islam.

                                            Ce que pense aussi Jean-Pierre Petit, astrophysicien reconverti dans l’ufologie...

                                            Décidément, vous n’aimez pas les esprits libres.

                                            Une belle brochette de conspiracionnistes au stade avancé, plus ou moins fascinés par le paranormal, les OVNIS et la fin du monde

                                            Et allez, on met tout le monde dans le même panier, et on ajoute la fin du monde, pour faire bonne mesure.

                                            (et accessoirement pour certains légèrement antisémites),

                                            Et une pincée d’anti-sémitisme par dessus ? Pourquoi se gêner....

                                            et qui surfe sur la vague des « théories du complot » pour refourguer leurs livres et abuser de la crédulité de la population paniquée... 

                                            Et s’ils en sont réellement convaincus ? Attitude de déni classique. C’est pas vrai, donc on va chercher les motivations financières et la malhonnêteté, tout cela sans la moindre preuve et avec la plus grande mauvaise foi.

                                            Je comprend que toutes ces révélations vous inquiètent et vous dérangent, mais eux ont de vrais arguments. Prendrez-vous la pilule rouge ou la bleue ? C’est la question du millénaire...


                                          • NICOPOL NICOPOL 22 septembre 2010 22:39

                                            Salut Philou,

                                            Bon, ne tournons pas autour du pot, répondez-moi sérieusement :

                                            Vous pensez VRAIMENT qu’en nous vaccinant on se fait injecter des puces pour nous contrôler à distance ? OUI / NON

                                            Vous pensez VRAIMENT que le gouvernement des USA et les labos pharmaceutiques ont dans leurs cartons un plan de génocide de la population américaine ? OUI / NON

                                            Merci de vos réponses .


                                          • friedrich 22 septembre 2010 23:08

                                            Vous pensez VRAIMENT qu’en nous vaccinant on se fait injecter des puces pour nous contrôler à distance ? OUI / NON


                                            BOF

                                            A vous maintenant

                                            Vous pensez VRAIMENT qu’ ils sont partis en guerre pour attraper dans leurs grottes en Afghanistan les méchants barbus qui détruisent leurs immeubles à coup de cutter ? OUI / NON

                                          • Philou017 Philou017 23 septembre 2010 00:49

                                            Vous pensez VRAIMENT qu’en nous vaccinant on se fait injecter des puces pour nous contrôler à distance ? OUI / NON

                                            Je pense que c’est possible. Les tentatives ne manquent pas venant des pouvoirs en place, d’instituer un contrôle serré des populations, avec les dernières technologies. Mais le mot controle me parait trop fort. Il s’agirait plutôt d’identifiants.

                                            Vous pensez VRAIMENT que le gouvernement des USA et les labos pharmaceutiques ont dans leurs cartons un plan de génocide de la population américaine ? OUI / NON

                                            Il n’y a pas de oui/non. Je crois effectivement qu’il y a chez certains dirigeants l’envie de réduire une population dont ils ne savent que faire et qui les dérange. Indirectement, ils peuvent favoriser la commercialisation de certaines substances ou nourritures dont ils savent qu’à terme elles seront néfastes et causeront des maladies et déces. je ne pense pas qu’il s’agit du gouvernement Américain ou de tel labo pharmaceutique, mais de financiers qui peuvent trouver des gens sans scrupules, capables de produire et de commercialiser des substances dangereuses, sans pour autant que ces gens soient dans leur vision criminelle.

                                            Je reconnais que cette hypothèse peut sembler space, mais quand on voit avec quel cynisme et absence totale de considération, certaines décisions sont prises par ces groupes de financiers, qui téléguident en douce l’évolution des politiques occidentales, cela n’a rien d’étonnant.

                                            La guerre d’Irak a fait plus d’un million de morts, avec tout ce que ca implique de drames. Ne croyez pas que ca trouble un instant le sommeil de ces décideurs. C’est les soldats qui reviennent d’Irak, qui tombent en dépression, pas leurs commanditaires.

                                            Je ne crois pas du tout à un complot généralisé, mais plutôt à des réseaux actifs, ayant de nombreux relais haut-placés dans le système Américain. Ces gens ont appris comment manipuler la société dans son ensemble et sur quels leviers jouer pour faire évoluer les choses dans le sens qu’ils veulent. 

                                            Mais malgré leur pouvoir, leurs moyens d’action restent limités, et encore plus au fur et à mesure que leurs sales magouilles viennent au grand jour.


                                          • NICOPOL NICOPOL 23 septembre 2010 01:31

                                            Réponse sur les barbus dans leurs grottes : NON

                                            Ceci dit, quel rapport avec les vaccins ??


                                          • friedrich 23 septembre 2010 02:03

                                            Ceci dit, quel rapport avec les vaccins ??

                                            Plus tard...

                                            Réponse sur les barbus dans leurs grottes : NON

                                            Très bien, et ils y sont pourquoi ?


                                          • NICOPOL NICOPOL 23 septembre 2010 02:59

                                            C’est quoi votre « interrogatoire », là, Friedrich ? Vous vous sentez une fibre de « petit commissaire du peuple » ?

                                            C’est un article qui parle de la santé. J’ai réagi sur un passage qui parlait des vaccins. Commencez par répondre à ma question sur les vaccins avant de vous embourber dans du hors-sujet total. Merci.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires