• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Novak Djokovic, modèle de santé publique, harcelé, expulsé par une tyrannie (...)

Novak Djokovic, modèle de santé publique, harcelé, expulsé par une tyrannie pseudo-sanitaire absurde et internationale initiée par la France

JPEG

Novak Djokovic vient d'être condamné à être expulsé d'Australie pour" trouble à l'ordre public" et "menace sanitaire". Déjà, des voix s'élèvent, comme celle de l'ancien Ministre de l'Intérieur Castaner, pour l'empêcher de participer à Roland-Garros en France, en cherchant à briser la carrière et la passion du numéro 1 du tennis mondial. Sa faute ? Être en excellente santé, doublement immunisé naturellement par le coronavirus et non vacciné. Il n'y a encore que quelques mois de cela, un journaliste australien affirmait en direct à la télévision que le Président français, Emmanuel Macron, était "devenu fou", en instaurant un passe sanitaire au début de l'été, et préfigurant un basculement du monde occidental dans une tyrannie pseudo-sanitaire absurde et totalement disproportionnée portant atteinte aux libertés les plus fondamentales.

"Je pense que le Président Macron est devenu fou. Je pense que si vous regardez son idée de passeport vaccinal, c'est absolument dément, il veut avoir un système sévère selon lequel si vous n'êtes pas doublement vacciné, vous n'êtes fondamentalement plus un citoyen libre."

Brendan O'Neill, Sky News Australia, 19 juillet 2021 (source, YouTube)

Depuis cet été, l'Australie a manifestement également basculé dans la folie aveugle consistant à sur-vacciner une population saine, dont les défenses collectives sont amoindries par une vaccination de masse, au lieu de privilégier une immunisation naturelle, asymptomatique pour une grande partie de la population.

Aujourd'hui, Novak Djokovic, numéro 1 du tennis mondial, est harcelé par le gouvernement australien et placé arbitrairement en détention/rétention à plusieurs reprises depuis le début du mois, et ce malgré le bien-fondé légal, médical et scientifique de sa situation, par le simple fait, d'après le gouvernement australien, d'être en excellente santé et de ne pas être vacciné.

Novak Djokovic est indubitablement un modèle de santé publique et un example à suivre pour l'ensemble de la population mondiale ainsi que par les médecins eux-mêmes, si ces derniers veulent réellement commencer à comprendre ce que veut dire "être en bonne santé", ce qui n'a absolument rien à voir avec la génétique. Et pour cause, les professionnels médicaux sont aujourd'hui devenus des experts en maladies, mais ils ne connaissent apparemment rien à la santé, et cela saute aux yeux dans leurs prises de décisions en matière de santé individuelle et publique.

Appuyé par de nombreuses études interventionnelles, épidémiologiques et observationnelles, Novak Djokovic attribue publiquement, et ce depuis de longues années, sa réussite sportive et sa santé à une alimentation strictement végétale à base d'aliments entiers, peu transformés. En 2021, en pleine pandémie, il a gagné Roland-Garros et Wimbledon en surpassant ses adversaires, après avoir été harcelé par certains médias, notamment français comme l'Equipe, qui l'ont accusé en 2020 de "clusterisme", et aujourd'hui de ne pas être vacciné.

 

"Une alimentation caractérisée par des aliments végétaux sains est associée à une diminution des risques et de la sévérité de la COVID-19.

Merino et al, 2021

Résultat d'une étude prospective d'une cohorte de plus d'un demi-million de personnes, qui entre en contradiction totale avec les recommandations du Haut Conseil de la Santé Publique d'un seul fruit ou un seul légume par jour entre 2019 et 2023 pour les personnes vulnérables économiquement, qui sont également les plus à risque face à la COVID-19, adoubées par la Ministre de la Santé Agnès Buzyn dans le cadre du Plan National Nutrition et Santé.

La compagne du Président Macron, Brigitte Macron, a elle-même adopté une alimentation très végétalisée en se faisant préparer depuis le début du quinquennat une dizaine de fruits et légumes par jour par la cuisine de l'Elysée et en y créant un potager. Âgée de 68 ans et donc à risque d'une forme grave de COVID-19, elle n'a pourtant eu que des symptômes très modérés lorsqu'elle a été infectée en décembre 2020 avant d'être vaccinée. Les Macron savent donc ce qu'il faut faire pour prévenir les maladies pour eux-mêmes, mais le Président ne fait rien pour prévenir les maladies dans la population, étant donné qu'aucune politique sanitaire n'a été mise en place pour faciliter l'accès du plus grand nombre à une alimentation végétale de qualité et à l'information quant au lien de causalité qui existe entre alimentation végétale et santé, pourtant déjà amplement documenté dans la littérature scientifique et médicale.

Doublement immunisé naturellement par le SARS-CoV-2, Novak Djokovic n'est jamais tombé malade de la COVID-19, et pour cause, son alimentation végétale a été montrée, chez le personnel de santé de six pays exposé au virus, diminuer les risques de COVID modérée à grave d'au moins 73%, ce qui est récemment corroboré dans une très grande cohorte de population de 592571 personnes (Merino et al, 2021). 

De plus, la pratique régulière de l'hyperventilation/rétention d'air contrôlées et l'exposition volontaire au froid (douches froides, Méthode Wim Hof utilisée par le "djoker" depuis plusieurs années) sont les seules à avoir montré scientifiquement que l'être humain peut influer de manière consciente sur le système nerveux autonome et le système immunitaire inné (Kox et al , 2014), permettant à quiconque, en quelques jours, de booster son système immunitaire, et de faire face à n'importe quelle infection tout en limitant les effets inflammatoires délétères de manière consciente, ce qui a toute son importance dans le cadre de la COVID-19, caractérisée par une réaction immunitaire inflammatoire disproportionnée chez les personnes à risque.

Au lieu de prendre exemple, en termes de santé publique, sur les moyens par lesquels Novak Djokovic est en excellente condition physique et mentale, les instances de santé actuelles criminalisent les personnes en bonne santé et tirent la société toute entière ainsi que l'immunité collective vers le bas, fragilisant toujours plus l'humanité face aux maladies.

Quand une société harcèle les personnes en bonne santé pour des raisons sanitaires, nous savons que nous nous trouvons dans une société profondément malade et à l'agonie.

L'Etat n'était pas prêt pour la pandémie de COVID-19 et n'est toujours pas prêt aujourd'hui à faire face à de nouvelles pandémies. Les mesures aujourd'hui prises par la collectivité, du fait de l'incompétence et bêtise des politiciens et technocrates, laissent préfigurer les pires abominations collectives si jamais une pandémie véritablement dangereuse pour l'humanité apparaissait sur Terre, chose que ces mêmes politiciens et technocrates s'acharnent à préparer en refusant de considérer les dangers de l'alimentation carnée, lactée et transformée actuelle, tant pour la santé que pour l'environnement.

La seule solution scientifique et médicale pour désengorger les hôpitaux n'est pas une vaccination illusoire -toujours en décalage temporel avec les virus mutagènes, et donc inefficace - mais bien la mise en place collective d'une alimentation saine végétalisée en période de pandémie.

 

Références :

Merino J, Joshi AD, Nguyen LH, Leeming ER, Mazidi M, Drew DA, Gibson R, Graham MS, Lo CH, Capdevila J, Murray B, Hu C, Selvachandran S, Hammers A, Bhupathiraju SN, Sharma SV, Sudre C, Astley CM, Chavarro JE, Kwon S, Ma W, Menni C, Willett WC, Ourselin S, Steves CJ, Wolf J, Franks PW, Spector TD, Berry S, Chan AT. Diet quality and risk and severity of COVID-19 : a prospective cohort study. Gut. 2021 Nov ;70(11):2096-2104. doi : 10.1136/gutjnl-2021-325353. Epub 2021 Sep 6. PMID : 34489306 ; PMCID : PMC8500931.

Kox M, van Eijk LT, Zwaag J, et al. Voluntary activation of the sympathetic nervous system and attenuation of the innate immune response in humans. Proc Natl Acad Sci U S A. 2014 ;111(20):7379-7384. doi:10.1073/pnas.1322174111

Novak Djokovic and Wim Hof discuss Cold Therapy and Breathing ExercisesYouTube, May 24th, 2020

Image :

Novak Djokovic et Wim Hof, 24 Mai 2020, YouTube


Moyenne des avis sur cet article :  3.73/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

197 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Schrek 17 janvier 17:21

    Je confirme : Mon régime.

    Et toujours pas de Covid.


    • Abolab 17 janvier 18:18

      @Schrek
       Même si cela protégeait contre la COVID, cela ne protège pas d’autres maladies très pénibles également. N’oubliez pas que l’alcool tue tout ce qui est vivant, c’est pour cela que l’on désinfecte des objets avec. Vos cellules, vos muqueuses à l’intérieur de vous sont également du vivant qui est également affecté par la consommation d’alcool.


    • chat maigre chat maigre 17 janvier 18:41

      @Abolab

      Gainsbourg empruntait un citation d’Hemingway :
      « L’alcool conserve les fruits et la fumée conserve les viandes »


    • Abolab 17 janvier 18:52

      @chat maigre
      Ce que Gainsbourg ne savait peut-être pas est que l’alcool et la viande détruisent le métabolisme humain.


    • chat maigre chat maigre 17 janvier 18:58

      @Abolab

      comme les vaccins en gros mais sans la joie, la convivialité et le bonheur.

      Les humains de toutes les époques ont consommé alcool et viande et tout s’est très bien passé...
      Peut-être y êtes vous juste allergique...


    • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 17 janvier 19:08

      @Abolab

      Salut abolab 

      Le gros soucis , c’est que ceux qui t’on enseigner que seul le régime végan était bon pour la santé sont exactement les mêmes qui nous explique que seul le vaccin est bon contre le coronavirus…

      meme les produit bio sont contaminé au pesticide et au metaux lourd , parfois meme ceux de ton potager ( selon ta terre de remblais ) ...

      les legume sont la premiere source d’ accumulation de pesticide ... a tel point qu’ on doit les eplucher selon les recomandation officiel ...

      Alors manger de tout doit RESTER AUTORISER ...
      on va pas se laisser confisquer nos terre et nos vache pour qu’ il y fasse des residence secondaire et des golf ... 


    • Xenozoid Xenozoid 17 janvier 19:18

      @padawan

      il n’y a aucun raport avec les végan pro bio y tout, tu reste dans le niveau bobo,celui qui bien sure prouve que la foret amzonienne est détruite par le végane plein de soja, tu en est là jeune padawan, tu ne comprend rien
      ce ne sont pas les végan qui t’impose un passe, ce ne sont pas les véganes qui font la fête a downing street,pas plus que c’est la fautes des véganes si tu regarde la télé, ou bien si il n’y plus de de boucherie non halal,c’est la faute de cons comme toi qui ne voit l’autre que comme clichés


    • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 17 janvier 19:27

      @Xenozoid

      mais bien sur que si ....

      c’ est le meme proselythisme , le meme sectarisme a vouloir imposer son mode de vie ( comme l’ islam le fait egalement ) tout ca ca vient de la meme source ....

      Sinon vous mangeriez vegan , mais vous ne viendriez pas sans cesse tenter de nous convertir ....

      Vous nous laisseriez au contraire menger notre entrecote en paix ...

      EST CE QUE NOUS ON VOUS HARCELE POUR QUE VOUS REMETIEZ A LA VIANDE ? NON , JAMAIS ?

      donc c’ est bien du sectarisme , le parti animaliste , peta , tout ca c’ est de l’ hygienisme sociale et racial , comme save si bien le faire les tyran ...

      ca as commencer par la cloppe , continuer par l’ alcool et maintenant c’ est la bouffe ... mais le but’ n’ est en aucun cas la santé ...ni meme le bonheur des animaux ...

      c’ est le controle des foule ... 


    • Abolab 17 janvier 19:30

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      les legume sont la premiere source d’ accumulation de pesticide ... a tel point qu’ on doit les eplucher selon les recomandation officiel ...

      Au contraire, ce sont les produits animaux qui sont la première source d’accumulation de pesticides, métaux lourds et autres dioxines, du fait qu’ils mangent beaucoup de végétaux, ces toxiques s’accumulant alors dans leurs graisses. Difficile d’éplucher un morceau de viande. Les produits animaux faibles en graisse sont plus riches en protéines animales, ce qui n’est pas un atout santé non plus, comparé aux protéines végétales.

      Personne n’a parlé d’interdire quoi que ce soit. Encore faut-il que la population connaisse les conséquences pour la santé et l’environnement de ce qu’elles mettent dans leur bouche, ce qui est loin d’être le cas actuellement...


    • Abolab 17 janvier 19:34

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      Le contrôle des foules par l’ignorance est ce qui se passe actuellement dans la société. Si les personnes malades savaient qu’elles pouvaient éviter leur maladie en ayant eu d’autres approches alimentaires, ne penseriez-vous pas qu’elles auraient pour beaucoup altérer leur alimentation au lieu d’être condamnées à être les vaches à lait de l’industrie pharmaceutique sans que cela ne les guérisse ?


    • Xenozoid Xenozoid 17 janvier 19:36

      @vyrus padawan

      lupr a 1% c’est le controle des foules ? et zemour a 20% non plus....tu es un jeune padawan et le restera, persone ne t’oblige a manger ce que tu ne veut pas, va te faire, viander autant que tu veux,personne ne t’oblige a manger des radits, mais on t’oblige a te vacciner, d’ailleur a props de vaccin, comment va ton jansen ?


    • Abolab 17 janvier 19:45

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      Le contrôle des foules, c’est ce qui se passe maintenant avec le pass vaccinal. Vous êtes tellement habitué à la propagande des médias, que lorsque quelqu’un vous propose de la vraie information, alors vous prenez peur, mais rassurez-vous, ici, dans cet article, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.


    • Xenozoid Xenozoid 17 janvier 19:47

      @adolab

      pour situer le protagonist @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ vyrus cyrus padawan etc etc


      il est vacciné


    • Abolab 17 janvier 20:06

      @Xenozoid

      Je pense que beaucoup de personnes se vaccinent pour ne pas se sentir seuls et exclus. C’est un peu triste, mais c’est le monde dans lequel l’on vit aujourd’hui.


    • Xenozoid Xenozoid 17 janvier 20:11

      @Abolab

      je sais j’en ai dans mes amis,mais j’ai aussi remarqué qu’ils ne veulent pas en parler ,cela ressemble a un tabou


    • Xenozoid Xenozoid 17 janvier 20:15

      @Abolab

      et si j’insiste ils ne l’ont pas fait pour eux même, mais pour les autres, en générale je laisse tomber a ce moment là, car je sais que cela va partire en couille


    • Xenozoid Xenozoid 17 janvier 20:29

      a propos @Abolab 

      tu aimera peut etre un truc j’ai écris 

      Le charme discret de la bourgeoisie ou, La tyrannie du Sèche-cheveux tu pourra peut être me situer

      L’homme bourgeois dépend de l’existence d’un courant mythique pour justifier son mode de vie. Il a besoin de ce courant parce que ses instincts sociaux sont aussi biaisées que la démocratie elle-même : il pense que quel que soit ce que veut ou fait la majorité, cela doit être vrai. Rien ne pourrait être plus terrifiant pour lui que de sentir aujourd’hui : qu’il n’y a plus une majorité, si toutefois elle ait une fois vécue

      Notre société est tellement fragmentée, si divers, qu’à ce stade, il est absurde de parler d’une « majorité ». C’est un mythe en partie créée par l’anonymat de nos villes. Presque tout le monde que nous croisons dans la rue est un étranger : on relègue mentalement ces chiffres anonymes à la masse sans visage que l’on appelle le grand public, à laquelle on attribue quelque propriétés on pense à des étrangers comme possédant. Ils doivent faire partie de la majorité silencieuse, cette force invisible qui fait que le monde est ce qu’il est, on suppose que ce sont les mêmes « gens normaux » vus dans des publicités télévisées.
      Mais le fait est, bien sûr, que ces publicités font référence à un idéal inaccessible, afin de garder tout le monde exclu et insignifiant. Le « grand public » est analogue à cet idéal, car il tient tout le monde en laisse sans jamais faire une apparition, et possède le même degré de réalité que la famille parfaite dans la dernière réclame du dernier dentifrice.
      Personne ne se soucie de cette masse absente, plus que les enfants bohème de la bourgeoisie. Ils se chamaillent sur la façon d’orchestrer leurs manifestations pour rallier " la masse » a leurs idées radicales, comme s’il y avait toujours une masse à appeler !
      Leur société est désormais composé de nombreuses communautés, et la seule question est quelle communauté ils devraient approcher ... et s’habiller conforme, parler correct, n’est probablement pas la meilleure façon de faire appel aux éléments les plus potentiellement révolutionnaire de la société.
      En dernière analyse, la soi-disant audience « grand public » qu’ils s’imaginent, pour déguiser leurs manifestations et événements politique n’est probablement que le spectre de leurs bourgeois de parents, gravée au fond de leur inconscient collectif comme un symbole d’adolescent en manque d’estime et de culpabilité qu’ils n’ont jamais quitté. Ils feraient mieux de couper leurs liens avec la bourgeoisie tout en se sentant libre d’agir, de regarder, et de parler, peu importe qui les regarde, même quand ils essaient de faire avancer une cause politique : sans objectif politique atteint avec des militants en tenue de camouflage, il pourrait être plus important de commencer la lutte pour un monde dans lequel les gens n’auront pas à déguiser pour être pris au sérieux.





    • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 17 janvier 21:12

      @Abolab
      article sur la contamination au pesticide 

      legume contaminé
      fruit contaminé 

      Tout cela alors qu’ on sait que la viande a poid egale contient bien moins de pesticide ou de metaux lourd ...
      https://www.la-viande.fr/sites/default/files/documentheque/cahier-securite-aliments-5-w.pdf

      Non la tu repette une contre verité propager par des gens sans scrupule ...
      les animaux font caca et pipi contrairement au plante , et elimine ainsi des dose de pesticide enorme en peut de temps ... chose que les vegetaux ne save pas faire ...

      Regarde a l’ accident de tchernobyl les produit qui ont été interdit ...
      ce sont les salade , les champignon , les epinard , les choux , mais pas la viande ...
      y compris pour les animaux dans les champs ...

      la seule alimentation animal interdite pendant tchernobyl ce fut le lait ... car comme le caca ou le pipi , ce sont des excretion qui concentre les poluant ...


    • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 17 janvier 21:14

      @Abolab

      c’ est vrai pour tout le monde aussi bien les vegan que les carnivore , on as besoin de manger de tout pour etre en bonne santée et de la nourriture de bonne qualité ...

      Les vegan aussi tomebe malade , les granivore comme les bogdanoff egalement ...
      et bien sur nous les viandart egalement ... 

      mais ce qui est en cause c’ est la qualité de l’ alimentation , pas sa nature proteique vegetal ou animal ...

      Le contrôle des foules par l’ignorance est ce qui se passe actuellement dans la société. Si les personnes malades savaient qu’elles pouvaient éviter leur maladie en ayant eu d’autres approches alimentaires, ne penseriez-vous pas qu’elles auraient pour beaucoup altérer leur alimentation au lieu d’être condamnées à être les vaches à lait de l’industrie pharmaceutique sans que cela ne les guérisse ?



    • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 17 janvier 21:15

      @Xenozoid

      Toujours le coup bas XENO ...

      remarque ca m’ etonne pas .... t’ est mauvais perdant smiley


    • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 17 janvier 21:17

      @Abolab

      une derniere pour la route , il arrive qu’ il y ais plus de pesticide ( en quiantité et non pas en nombre de produit different ) dans des carrote bio , que dans des non-bio ...

      https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/pesticides-bio-legumes-carottes-43924


    • Abolab 17 janvier 21:21

      @Xenozoid
      Oui, c’est ce que vous avez écrit dans votre article :

      « Sans identité, sans frontières pour vous définir, vous devenez du vide, dans le néant . . . n’est-ce pas ? »

      La peur de n’être rien, la peur de la solitude pousse la plupart des personnes à se conformer et à s’identifier à un groupe, que celui-ci soit majoritaire ou minoritaire. La plupart des personnes ne sont donc pas réellement des individus, mais des copies conformes, et en cela, il y a beaucoup de peur, pas de liberté.


    • Abolab 17 janvier 21:40

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ

      ’Tout cela alors qu’ on sait que la viande a poid egale contient bien moins de pesticide ou de metaux lourd ...’


      Je ne sais pas d’où vous tirez cette information, mais en terme d’alimentation, on raisonne généralement plus en calories qu’en poids. A calories égales, vous allez manger beaucoup plus de végétaux que de viande. Les calories de la viande sont dénuées des vitamines, phytonutriments et fibres qui aident l’organisme à bien fonctionner. Si vous mangez des végétaux uniquement pour contrebalancer les effets négatifs de la viande, alors ce n’est pas une manière très optimale de manger, mieux vaut, il me semble, uniquement manger les aliments bénéfiques pour la santé.

      Les contaminants ne sont pas le plus grand danger dans l’alimentation, mais plutôt les protéines mêmes en fonction de si elles sont animales ou pas. En laboratoire, les protéines animales ont été utilisées comme interrupteur du développement du cancer chez des rats exposées à une toxine. Le plus ils mangent de protéines animales, le plus le cancer se développe, le moins elles en mangent le moins le cancer se développe. Cet effet n’existe pas pour les protéines végétales. Donc... le premier des dangers n’est pas tant le contaminant que la nature de la protéine que l’on mange avec le contaminant...

      Par ailleurs, beaucoup de contaminants chimiques comme les dioxines et polluants organiques persistants s’accumulent dans les graisses animales, incluant celles du corps humain, tandis que chez les végétaux, ils n’existent souvent que comme résidus externes, qui peuvent être lavés. Difficile de laver l’intérieur d’une viande... et l’intérieur de son propre corps une fois que l’on a été contaminé... La durée de vie de certaines contaminants est de plusieurs décennies dans notre organisme...


    • Abolab 17 janvier 21:49

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ

      Les vegan aussi tomebe malade , les granivore comme les bogdanoff egalement ...

      Les Bogdanoff ont joué et ont perdu. Ils se sont trompés sur leur alimentation en pensant qu’elle allait les protéger. Certes, les végétaliens peuvent tomber malades, mais les études clairement montrent qu’une telle alimentation, lorsque saine et peu transformée, est protectrice contre de nombreux risques de maladies et de mortalité.

    • chat maigre chat maigre 17 janvier 22:13

      @Abolab

      moi qui aime bien manger ma viande accompagnée de légumes
      je ferai mieux de téter les pesticides direct au bidon en fait
      je savais pas, merci smiley


    • Abolab 17 janvier 22:40

      @chat maigre
      Je pense que vous en avez déjà têté assez si vous avez été allaité par votre maman... Le premier contact des nourrissons avec les polluants environnementaux se fait par le lait maternel...D’où l’importance pour une mère de manger sainement, végétal, afin d’avoir un lait de qualité pour les enfants.


    • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 17 janvier 22:47

      @Abolab

      c’est uniquement une question de croyance éthique, voire quasi religieuse…

      Un biais de confirmation ou ne sont retenus que les preuve qui convienne au veganne pour s’ autojustifier ...

      Exactement comme pour les bogdanov ...
      Et si demain novak en meurt , tu dira exactement la meme chose que pour les B 
      Alors que tant qu’ il est vivant tu l’ erige en modele ...

      Moi je te le dit , les legume ne me nourisse pas , Bien au contraire .
      C’ est toujours vers la viande que je me tourne pour me nourrir et je ne suis pas plus malade qu’ un autre ...


    • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 17 janvier 22:50

      @chat maigre

      La viande parfaite pret de chez moi , de l’ herbe et des fleur , de l’ eau pure ...
      Et très peut de traitement veterinaire…

      c’ est pas de la vache laitierre de reforme nourris au soja OGM smiley

      http://www.aoc-fin-gras-du-mezenc.com/accueil/


    • chat maigre chat maigre 18 janvier 07:41

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
      Bonjour, je suis au boulot mais ce matin ça dort encore smiley
      Ça donne faim cette belle viande.
      Moi, je suis un inconditionnel du bœuf gras de bazas, quand on y a goûté, c’est dur de l’oublier...
      Il faut avoir assisté à la scène pour l’apprécier à sa juste valeur.
      Ils font défilé le bœuf devant une foule ebahie par les proportions de l’animal et ensuite il est vendu directement au enchères.
      C’est un peu du bœuf de Kobé mais en mieux puisque c’est la version française...cocorico 
      La bonne journée 


    • Xenozoid Xenozoid 18 janvier 14:24

      @vyrus et l’art de la paix

      Toujours le coup bas XENO ...

      remarque ca m’ etonne pas .... t’ est mauvais perdant



      mais je ne joue pas a faire pipi, pas plus qu’a gagner ou perdre, tu quitteras le bac a sable quand tu comprendras que tu es un merdeux ,pas avant.


    • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 19 janvier 15:56

      @chat maigre

      Comme toute les viande traditionnelle elle doit etre de premiere qualité ...
      c’ est pas de la vache laitierre de reforme ...

      Mais je ne sait pas si le gout est aussi fleuris , ce qui fait la specificité du mezenc c’ est l’ altitude , et les nombreuse fleur de montagne tres parfumer ... Y compris l’ hivers puisque les paysan pratqiue l’ ensillage et fond leur foin d’ hiver eux meme .

      Moi, je suis un inconditionnel du bœuf gras de bazas, quand on y a goûté, c’est dur de l’oublier...



    • Abolab 20 janvier 10:51

      @chat maigre
      Vos croyances personnelles ne font pas le poids face aux observations scientifiques. Ces dernières montrent, comme écrit dans l’article, que :

      « Une alimentation caractérisée par des aliments végétaux sains est associée à une diminution des risques et de la sévérité de la COVID-19. » 


    • chat maigre chat maigre 21 janvier 08:51

      @Abolab
      je donne juste mon avis qui set qu’il vaut mieux manger de tout à doses raisonnables.
      je n’est rien contre les graines et compagnie et il m’arrive régulièrement de faire des repas végétariens.
      l’important pour moi c’est que les ingrédient soient sains et le plus naturels possible.
      si on était en face à face et qu’on discutait de ce sujet, je suis persuadé qu’on serait plus ou moins d"accord smiley


    • leypanou 17 janvier 18:00

      La seule solution scientifique et médicale pour désengorger les hôpitaux n’est pas une vaccination illusoire -toujours en décalage temporel avec les virus mutagènes, et donc inefficace - mais bien la mise en place collective d’une alimentation saine végétalisée en période de pandémie  : vous ne rêvez pas un peu là ?

      Quelqu’un est malade et vous en parle, vous lui dites quoi ? Suivez une alimentation végétale peu transformée et vous allez guérir ?

      L’alimentation végétale peu transformée de Djokovic ne l’a pas empêché de perdre la finale de l’US Open, après avoir gagné l’Open d’Australie, Roland-Garrios et Wimbledon.


      • Abolab 17 janvier 18:15

        @leypanou

        Quelqu’un est malade et vous en parle, vous lui dites quoi ? Suivez une alimentation végétale peu transformée et vous allez guérir ?

        Tout dépend de la maladie. Une telle alimentation est ce qui peut effectivement différencier entre la vie et la mort, comme cela a été montré cliniquement pour les maladies cardiovasculaires à un état avancé. Les hôpitaux sont encombrés notamment par les maladies cardiovasculaires, première cause de mortalité dans le monde.

      • Xenozoid Xenozoid 17 janvier 18:24

        @Abolab

        le patient est ce qu’il mange,les chinois le savaient,et ici aussi, c’est pour cela que vous bouffer de la merde a l’hosto,vous n’êtes pas là pour manger, vous êtes la car les ambulances vous délivre a l’entrée, pas pour mangé,on ne nourri pas on vous fait payer le gras


      • Abolab 17 janvier 19:23

        @leypanou

        L’alimentation végétale peu transformée de Djokovic ne l’a pas empêché de perdre la finale de l’US Open, après avoir gagné l’Open d’Australie, Roland-Garrios et Wimbledon.

        Manger sainement ne peut pas transformer quelqu’un en athlète du jour au lendemain, ni faire d’un athlète un surhomme qui gagne tout tout le temps. Cela dit de nombreux champions mangent comme Djokovic, comme Lewis Hamilton en Formule 1. Cela a des bénéfices en ce qui concerne la récupération, mais plus globalement en terme de santé globale que l’on soit un athlète ou pas.

      • Abolab 17 janvier 19:26

        @Xenozoid

        Des études ont montré que les procédures chirurgicales comme la pose de stents pour les maladies cardiaques n’avaient pas plus de bénéfices qu’un placebo en terme de survie. Pourtant, les chirurgiens continuent à se faire un pognon de dingues avec ce type de procédure, en ouvrant le thorax de leurs patients, alors qu’un simple changement alimentaire est prouvé être tout ce qu’il faut pour renverser la maladie...


      • chat maigre chat maigre 17 janvier 21:44

        @Abolab

        tu viens de sortir de ta caverne après une très longue période d’hibernation smiley

        Mis au point dans les années 90, les stents constituent l’un des grands progrès techniques de la chirurgie cardiologique et vasculaire.

        Le stent est posé lors d’une angioplastie, sous anesthésie locale. L’angioplastie consiste à insérer une petite sonde dans une artère, soit au pli de l’aine (artère fémorale) soit au niveau du poignet (artère radiale) en fonction de la zone sténosée. La sonde est progressivement amenée jusqu’à l’artère malade, où un petit ballonnet est gonflé au niveau de la zone rétrécie afin d’écraser la plaque d’athérome qui bouche l’artère. Un produit de contraste injecté au préalable permet de bien identifier la zone cible.

        Le stent est ensuite mis en place afin de maintenir l’artère ouverte une fois le ballonnet retiré.


      • chat maigre chat maigre 17 janvier 21:47

        @chat maigre

        t’as beau être végan ou végétarien, pour moi t’es qu’un boucher !!!!

        ouvrir le thorax smiley assassin 


      • chat maigre chat maigre 17 janvier 21:50

        @chat maigre

        si t’en as d’autres des bonnes comme ça j"suis preneur
        après le boulot, ça fait du bien de rire un peu, merci


      • Iris Iris 17 janvier 21:59

        @chat maigre
        soyez pas cruel !


      • chat maigre chat maigre 17 janvier 22:08

        @Iris

        c’est lui qui veux ouvrir le thorax des gens et c’est moi qui suis cruel smiley


      • Abolab 17 janvier 22:16

        @chat maigre

        Dans le cadre de la maladie coronarienne, la chirurgie thoracique est un moyen couramment employé...

        Mon point est que l’ensemble des maladies cardio-vasculaires peuvent être prévenues et même traitées par une alimentation végétale saine, peu transformée, pauvre en graisses (pas d’huiles ajoutées). C’est documenté par des études cliniques interventionnelles, et ce depuis le siècle dernier.


      • Abolab 17 janvier 22:21

        @chat maigre

        Les meilleurs résultats enregistrés pour le traitement de la maladie coronarienne consiste en une alimentation strictement végétale sans huile ajoutée par Esseslstyn et al. (moins de 0.6% de récidive..., alors qu’en temps normal, les patients se font ouvrir le thorax par leur chirurgien pour souvent mourir juste quelques temps après... Si la médecine morderne n’est pas de la barbarie... je ne sais pas ce que c’est...


      • Legestr glaz Legestr glaz 17 janvier 22:38

        @Abolab

        Les meilleurs résultats enregistrés pour le traitement de la maladie coronarienne consistent en une alimentation pauvre en glucides. Rien d’autre. Les huiles animales, saindoux ou suif, ne sont nullement un problème. Les huiles végétales poly-insaturées sont un vrai problème compte tenu de leur sensibilité extrême à l’oxydation.

        Parce ce que c’est un niveau de glucose sanguin trop souvent trop élevé qui provoque l’oxydation des LDL, lesquels, par accumulation, provoquent l’athérosclérose et la maladie coronarienne. Les prémices des maladies vasculaires sont une augmentation de la tension vasculaire.

        La dérégulation de la glycémie est à l’origine des maladies métaboliques et de la maladie coronarienne. La dérégulation de la glycémie intervient en situation de consommation excessive de glucose ou lors de pics de glycémie trop fréquents. La dérégulation de la glycémie est « le » facteur déterminant de l’immense majorité des cas graves covid19 et de ses décès. 


      • Abolab 17 janvier 22:42

        @Legestr glaz

        « Les meilleurs résultats enregistrés pour le traitement de la maladie coronarienne »

        Lien de votre étude, s’il vous plaît ?

      • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 17 janvier 22:55

        @chat maigre

        toute a fais c’ est une technique qui as sauvé une amie d’ un probleme d’ anevrisme au cerveau ....

        Mis au point dans les années 90, les stents constituent l’un des grands progrès techniques de la chirurgie cardiologique et vasculaire.



      • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 00:04

        @Abolab

        La dérégulation de la glycémie c’est une consommation excessive de glucose. et non de lipides. Il faut une étude scientifique pour poser ce genre de chose ?

        L’oxydation des LDL et la naissance des cellules spumeuses sont les conséquences d’un taux de glucose sanguin trop élevé trop souvent.

        Par ailleurs, un taux de glucose sanguin trop élevé, est à l’origine de la glycation non enzymatique des protéines sanguines (comme l’hémoglobine ou encore l’albumine mais aussi des. immunoglobulines). On peut mesurer les méfaits d’une consommation excessive de glucose en contrôlant les niveaux d’HbA1c dans le sang ou les fructosamines. 

        «  L’athérosclérose accélérée chez les patients diabétiques »

        https://www.edimark.fr/Front/frontpost/getfiles/9725.pdf
         


      • hans-de-lunéville 18 janvier 10:42

        @Abolab 19:26
        Il y a bien longtemps que l’on n’ouvre pas le thorax pour la pose d’un stent, ce ne sont pas les chirs qui font un pognon de dingue mais le société qui a élaboré le procédé


      • Abolab 18 janvier 11:08

        @hans-de-lunéville

        Je ne parle pas que des stents, mais par exemple aussi du pontage aorto-coronarien. Regardez plutôt ce lien avec une photo très descriptive :
        Pontage aorto-coronarien - Qu’est-ce que c’est ? - Fiches santé et conseils médicaux (lefigaro.fr)

        Ceci est inutile. Cela ne se fait pas entre gens civilisés. Nous savons aujourd’hui qu’une alimentation saine strictement végétale et faible en graisses à de meilleurs résultats...

        Si l’on vous donnait le choix entre les deux, que choisisseriez-vous ? Le problème est que les patients ne se voient même pas donner le choix... Leurs médecins insistent de manière autoritaire sur le fait que la chirurgie est leur seule option...

        Ce changement alimentaire est gratuit... Le pontage, au contraire, coûte plus de 15000 euros en moyenne... pour de moins bons résultats... Où est l’arnaque ?


      • Lynwec 17 janvier 18:24

        Certaines personnes placent leur honneur,leur intégrité physique et leur conscience au-dessus de l’argent et de la réussite personnelle, comme l’a fait Djokovic en refusant de signer le pacte pour une vaine victoire dans le monde du tennis professionnel, d’autres vendent le tout pour trente deniers et un plat de lentilles...

        Ces derniers risquent de s’apercevoir avec horreur que le marché était de dupes au moment de payer l’addition :

        https://mortsapresvaccination.wordpress.com/2021/12/10/leffrayant-recit-dun-medecin-urgentiste/

        https://nouveau-monde.ca/le-diable-a-un-pied-dans-la-porte-et-le-vatican-ne-fait-rien-ou-lon-retrouve-encore-bill-gates/

        https://www.lelibrepenseur.org/open-daustralie-trois-joueurs-abandonnent-pour-des-problemes-respiratoires/

        A un moment donné,ça va finir par se voir ou alors, il va falloir jongler avec les coupures de direct...

        https://olympics.com/fr/beijing-2022/programme/

        parce que tous ces sportifs injectés, dans les épreuves de fond, s’ils ont eu un mauvais lot, ça va tomber comme des mouches...


        • perlseb 18 janvier 16:24

          @Lynwec
          Je n’ai pas les chiffres mais je pense qu’une bonne part des sportifs se font faire des faux certificats. Rendez-vous compte : risquer la fin de sa saison (comme Jérémy Chardy), quand ce n’est pas sa carrière ou sa vie.
          Donc Djokovic est honnête. Combien de tricheurs avec de faux pass à l’Open d’Australie ? La crise Covid laisse les pire en activité dans tous les domaines et s’acharne à virer ceux qui sont honnêtes.


        • Jonas Jonas 17 janvier 19:36

          Le gouvernement australien est absolument ignoble, ses dirigeants ont mis en place un confinement strict de la population dans les plus grandes villes pendant des mois, alors que le pays n’était pas touché par l’épidémie !

          L’Australie est devenu un état politique totalitaire néo-fasciste !

          Les juges ont longuement entendu les arguments du gouvernement australien qui estimait que la présence du champion non vacciné était de nature à entretenir “le sentiment anti-vaccination” parmi la population au moment où le variant Omicron se répand tout en pointant le “mépris” manifesté par Djokovic pour les règles sanitaires et le risque d’une “recrudescence des troubles civils”  !

          Vous avez bien lu, on se croirait revenir aux plus belles heures du stalinisme, c’est une affaire politique et non sanitaire, Novak Djokovic a été expulsé non pas parce qu’il pouvait représenter un danger viral pour les autres, il est en bonne santé et non contaminé par le virus, mais pour ne pas perturber et ne pas inciter la population australienne à se révolter !


          • nemesis 18 janvier 09:10

            Tu devrais te calmer un peu et te relire en réfléchissant ; :

            1° Principe de précaution,

            2° Démocratie...

            (Quand je pense qu’il y a des petits chefs dans ton genre qui prennent des décisions dans les services... ?)

            Si ce milliardaire de la baballe avait un peu de jugeotte, il éviterait le tapage autour de sa personne... au moins par égard pour les plus modestes et les damnés de la Terre. Si j’avais une certaine sympathie pour son spectacle, il n’en reste plus rien.


          • Lynwec 23 janvier 11:03

            @nemesis
            Je relève deux points intéressants dans votre message :
            Principe de précaution : par exemple d’attendre dix ans pour observer les conséquences à long terme de l’injection de produits expérimentaux sur une population réduite AVANT de les injecter mondialement ?

            Démocratie : par exemple quand un gouverne-ment procède à des référendums sur des sujets particulièrement importants tels le passe sanitaire puis le passe vaccinal ?
            Si vous aviez autant de profondeur que Djokovic, vous n’énonceriez pas un message de ce genre, qui se retourne aussitôt contre vous.


          • Franz 17 janvier 19:51

            Je suis « Djoko »

            Droit dans ses bottes !


            • chat maigre chat maigre 17 janvier 21:32

              pour être en bonne santé, il faut manger équilibré et un peu de tout pour éviter les carences.

              l’humain sait ça depuis la nuit des temps.

              le vrai problème c’est l’industrialisation de l’agriculture et son lot de pesticides.

              les monocultures qui finissent par anémier les sols et obligent à abuser des engrais chimiques.

              l’industrialisation de l’élevage et son lot de maladie qui oblige à abuser des antibiotiques et des compléments alimentaires, chimiques ou contre nature ( poudre d’os et de peaux de vaches pour les vaches par exemple) .

              Viens faire un tour dans nos belles campagnes Adolab, 

              tu verras qu’on peut facilement manger des produits naturels, sains, équilibrés et diversifiés.

              c’est pas les végans ou les labos pharmaceutiques qui ont inventé les gens en bonne santé smiley


              • Abolab 17 janvier 22:32

                @chat maigre

                Le chat est carnivore et a besoin de protéines animales pour survivre. Mais l’être humain est omnivore, c’est-à-dire qu’en situation extrême de survie, il peut manger un peu de viande, de lait quand il n’y a pas de végétaux disponibles, au détriment de sa santé si cela perdure dans le temps. Aujourd’hui, nous avons une abondance de végétaux, donc pas besoin de produits animaux pour survivre, et nous avons des frigos, etc.


              • chat maigre chat maigre 17 janvier 22:39

                @Abolab

                 ah d’accord.
                j’avez pas compris la question

                beh kamoulox alors
                la normalement c’est moi qui remporte cette manche.

                à moins qu’on joue avec les règles du pays de galles 
                sinon on se fait la revanche au cul de chouette smiley  smiley


              • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 17 janvier 22:52

                @chat maigre

                ... c’ est pas faux .... <ROFLMAO>


              • ETTORE ETTORE 17 janvier 23:14

                Etre en bonne santé, sans passer par les perfusions d’état, est désormais interdit.

                Vous pouvez être par nature, violeur, assassin, pédophile, voleur, politicien, tout cela on vous l’accorde avec bonne grâce, et même parfois, avec des circonstances atténuantes.

                Mais, être sportif, en bonne santé ; sans avoir été « boosté » par Pfizer...

                Ah ça non ! Non mais !

                Que vont dire les millions de personnes trépannées, pour qui on a dépensé des milliards en pots de vins, en communication vérolée, en usurpation de libertés, en prévarication, en viol du corps, en lavage de cerveau ?

                .......

                Ah si, j’ai peut être une réponse ....

                C’est l’antidote de la balle jaune ! Mais uniquement si vous êtes 7 fois champion du monde. Ce qui prouve qu’une hygiène de vie correcte, sait dompter, et tout renvoyer d’un bon coup de revers, tout ce.....Racket dans les filets.


                • Joséphine Joséphine 18 janvier 00:09

                  @ETTORE
                  Hystérie sanitaire totale ! Novax Djokovic est expulsé sans raison, comme si cet homme en bonne santé menaçait l’Australie.​ L’Australie est redevenu un bagne à ciel ouvert dont personne ne se souviendra d’ici dix ans. Cuba sera plus visitée que ce trou à kangourous.

                  Et les boomers en France sont complètement déchaînés sur les réseaux sociaux. Ils appellent Macron à copier l’Australie, un pays « ferme » qui fait « respecter la loi.​ C’est dingue !


                • chat maigre chat maigre 17 janvier 23:36

                  Adolab, pour finir plus sérieusement je ne suis pas complètement en désaccord avec ce que vous dites si on prends en compte que la population augmente et qu’à un moment il faudra choisir entre pouvoir nourrir tout le monde ou laisser une partie des humains vivre dans la famine pour que l’autre partie puisse avoir du boeuf à tous les repas.

                  plusieurs pistes sont déjà envisagées, les insectes, les cultures hors sol sur plusieurs étages, etc

                  mais admettez tout de même que l’on peut manger de la viande saine et que les risques pour la santé concerne surtout ceux qui en consomme trop.

                  j’ai fait un an en pharmacie après mon bac et j’avais un prof de botanique qui avait pour devise : « c’est la quantité qui fait le poison »

                  en tout cas je vous trouve beaucoup trop catégorique sur le sujet et c’est pour ça que j’ai préféré prendre ça à la rigolade.

                  sans rancune j’espère et on se retrouvera sous un autre sujet traitant de l’alimentation car c’est un vrai problème et un sujet vital au même titre que l’eau dont on parle trop peu, mais qui sera bientôt plus précieuse et plus rare que les matières énergétiques.

                  l’eau sera d’ailleurs au centre des futurs grands conflits mondiaux.


                  • Joséphine Joséphine 18 janvier 00:02

                    Dissonance cognitive covidiste : le numéro 1 mondial ATP interdit de jouer un grand chelem parce qu’étant en bonne santé il n’a pas pris le vaccin  qui permettrait soit disant à d’autres de ne pas tomber malades. Espérons que ca sera pas cette petite garce de Nadal qui l’emportera, n’importe qui sauf Nadal.

                    Pendant ce temps là, trois joueurs vaccinés abandonnent l’Open d’Australie à cause de problèmes de respiration.....


                    Three players drop out of Australian Open with chest issues while Djokovic awaits his fate (freewestmedia.com)




                    • nemesis 18 janvier 08:56

                      @Joséphine

                      Les milliards d’individus qui peuplent la planète retiennent leur souffle : préoccupés par le sort d’un joueur de tennis ou d’un footeux covidé milliardaire...


                    • JP94 19 janvier 11:21

                      @Joséphine
                      Déjà, on voit la mentalité lâche qui consiste, au lieu de s’unir pour exiger la présence de Djokovic , vainqueur sortant et n°1, ce que les joueurs auraient aisément obtenus ( si les têtes font la grève, pas de tournoi, pas de fric, l’Australie au ban des nations labo-serviles et fachos nouvelle manière ) au contraire, servilité au service des gros labos ( qui lui fournissent sa dope ?) de Nadal et autres.
                      Ce sera le tournoi de la honte !
                      Le soi-disant vainqueur restera sa victoire lâche et sans péril, qui en dit long sur sa personne.
                      Au contraire, Djokovic ( qui agit aussi dans la discrétion pour d’autres causes justes), restera un exemple, l’exemple pour lequel l’Australie a osé porter la main sur sa dignité.


                    • JP94 19 janvier 11:30

                      @JP94
                      mon commentaire est truffé de phrases mal construites, prière de le supprimer ( je suis allé à signaler un abus, mais il n’y a pas l’abus de fautes de constructions -mon clavier saute des mots)


                    • chantecler chantecler 19 janvier 11:35

                      @JP94
                      Il est très bien ton commentaire !


                    • Joséphine Joséphine 18 janvier 00:21

                      Merci pour cet article ! Nous attendons Nono, Fergus et Pemile avec impatience. 


                      • pemile pemile 18 janvier 00:26

                        @Joséphine « Nous attendons Nono, Fergus et Pemile avec impatience. »

                        Pour dire quoi ? Qu’il a voulu tricher par rapport à ses adversaires qui ont tous le sang épais comme du goudron et le coeur flingué par le vaccin ? smiley


                      • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 00:39

                        @pemile

                        Ca serais pas plutot eux qui se sont doper a l’ ARNm de crocodile lacoste cultivé sur des cellule d’ embrions ?

                        pemile 18 janvier 00:26

                        @Joséphine « Nous attendons Nono, Fergus et Pemile avec impatience. »

                        Pour dire quoi ? Qu’il a voulu tricher par rapport à ses adversaires qui ont tous le sang épais comme du goudron et le coeur flingué par le vaccin ? 



                      • Joséphine Joséphine 18 janvier 00:43

                        @pemile

                        C’est marrant que vous parliez de « sang épais comme du goudron », car c’est le constat de tous les tatoueurs. Ils disent ça, que le sang de leurs clients ne perle plus comme avant, il est devenu épais, ils ont même du mal à tatouer à cause de ça. 


                      • pemile pemile 18 janvier 00:49

                        @Joséphine « C’est marrant que vous parliez de « sang épais comme du goudron », car »

                        On peut vite se demander si tu le fais exprès ! smiley


                      • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 00:51

                        @Joséphine

                        c’ est un peut logique c’ est l’ effet connus et documenter de la spike aussi bien quand on on fait le C19 que quand on se vaccine ...

                        c’ est d’ ailleur bien pour ca qu’ on donne des anticoagulant au patient en soin intensif .


                      • Joséphine Joséphine 18 janvier 00:52

                        @pemile
                        On se tutoie ? OK. Comment ça je fais exprès ? Je me demande si tu ne supportes pas l’obscurantisme sanitaire australien. L’Australie et le Canada sont la honte de l’humanité. Cette petite garce de Trudeau ne doit pas te déplaire non plus, cette folle veut vacciner les nourrissons . Le pire c’est que Macron regarde dans la direction de ces deux cloaques que sont le Canada et l’Australie. 


                      • Joséphine Joséphine 18 janvier 00:53

                        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ

                        Oui mais Pemile me dit que je fais exprès. 


                      • Joséphine Joséphine 18 janvier 00:54

                        @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ

                        Non mais c’est vrai que les tatoueurs disent ça. En vrai. 


                      • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 01:04

                        @Joséphine

                        ho si tu t’ offusque de ce que dit pemile ...t’ est pas arrivée smiley

                        il as fait tout les metier le P1000 :

                        pape , empereur , roi , messie , cosmonaute , prix nobel , .... <mdr>

                        j’ ais pas été assez vache pour lui demander dans quel asile psychiatrique il avais travailler a soigner les medecin ... 


                      • Émile 18 janvier 09:18

                        Mais t’es tout le temps aux aguets toi. Dès qu’on te sonne t’es présent. Mais quel métier excitant.


                      • Émile 18 janvier 09:21

                        @Émile
                        Mon message visait pemile, mon alter ego.


                      • pemile pemile 18 janvier 09:30

                        @Émile « Dès qu’on te sonne t’es présent. Mais quel métier excitant. »

                        Tennisman de fond, toujours prêt à renvoyer la balle !


                      • ETTORE ETTORE 18 janvier 11:49

                        @Joséphine
                         Le pire c’est que Macron regarde dans la direction de ces deux cloaques que sont le Canada et l’Australie.

                        Macroute en dur, regarde toujours vers le pire, car c’est dans cette direction, qu’il peut apporter sa meilleure expertise.
                        Cela est constaté depuis 5 ans, maintenant !
                        Et il finit en un triomphal torticolis « je veux les emmerder ».
                        Y a pas à dire, avec une telle cocotte, les carottes sont cuites.


                      • Aristide Aristide 18 janvier 12:03

                        quoi ? Du sang épais !!!

                        Vous me sauvez : mon charcutier est en rupture de boudin galabart !!!


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 janvier 12:35

                        @pemile
                         
                         ’’Pour dire quoi ? Qu’il a voulu tricher par rapport à ses adversaires qui ont tous le sang épais comme du goudron et le coeur flingué par le vaccin ? ’’
                         
                        Et la respiration qui faiblit : Three players drop out of Australian Open with chest issues while Djokovic awaits his fate (freewestmedia.com) 


                      • JP94 19 janvier 11:37

                        @Joséphine
                        Pas que les tatoueurs  il y a des fanas de la piqûre, qui en veulent de toutes sortes  lire le Dr Benoit Ochs, qui a ausculté de nombreux patients post-vaccinés.
                        De mon côté, j’en suis à 17 cas de parents de proches ( dont plusieurs décès, et des pathologies invalidantes) victimes de tels effets ( liés à des thromboses post-vaccinales).


                      • troletbuse troletbuse 19 janvier 12:13

                        @Francis, agnotologue
                        La presse française est vraiment discrète. Elle a peur de faire de la pub pour le vaxxin  smiley


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 janvier 12:44

                        @troletbuse
                         
                         Ils ne veulent surtout rien perdre la manne financière gateuse.


                      • bubu123 18 janvier 02:54

                        Novak Djokovic est indubitablement un modèle de santé publique et un example à suivre pour l’ensemble de la population mondiale ainsi que par les médecins eux-mêmes, si ces derniers veulent réellement commencer à comprendre ce que veut dire « être en bonne santé »

                        Appuyé par de nombreuses études interventionnelles, épidémiologiques et observationnelles, Novak Djokovic attribue publiquement, et ce depuis de longues années, sa réussite sportive et sa santé à une alimentation strictement végétale à base d’aliments entiers, peu transformés

                        c’est touchant autant de naïveté dans ce monde de brutes smiley L’auteur a t’il envisagé le fait que Djoko est une pharmacie ambulante et que sa transformation physique fulgurante est peut être du à autre chose que son alimentation ? 


                        • Abolab 18 janvier 10:42

                          @bubu123

                          Essayez par vous-même et vous verrez. Adoptez pendant trois semaines une alimentation strictement végétale saine, sans huile, peu transformée, à base de légumes crus, cuits, de féculents, quelques fruits, etc, variée. Prenez une douche froide d’une minute tous les jours, faites un peu d’exercice sans forcer, selon votre condition physique, et mettez-vous au calme, le reste du temps pour récupérer. Je doute que vous le ferez, ou vous ne tiendrez sans doute pas plus de deux, trois jours, parce que la plupart des personnes qui aiment critiquer dans leur position de comfort, sont souvent celles qui sont le moins inclines à changer elles-mêmes. Si vous êtes sous médoc, parlez-en à votre médecin, parce que l’alimentation végétale est tellement potente qu’il faut généralement baisser voire supprimer les médicaments, comme ceux associés à l’hypertension.


                        • bubu123 18 janvier 13:04

                          @Abolab

                          votre réponse est complètement à coté de la plaque, on ne parle pas de moi mais de Djokovic. Il est évident que ce n’est pas son alimentation qui l’a transformé de cette façon...


                        • Abolab 18 janvier 14:37

                          @bubu123

                          Vous voyez, vous esquivez le challenge... Vous parlez pour Djokovic, mais qu’en savez-vous réellement, puisque vous n’avez pas vous-même essayé ?


                        • bubu123 18 janvier 14:51

                          @Abolab

                          vous esquivez le sujet, l’article est sur Djokovic et son soit disant régime alimentaire miracle, pas sur moi et ma santé.
                          Et je vous dit qu’il ne faut pas être naïf, ce n’est pas en changeant d’alimentation qu’il s’est soudain mis à être plus fort physiquement qu’un Nadal ...


                        • Abolab 18 janvier 15:39

                          @bubu123
                          C’est bien ce que je dis. Vous avez des a priori, des préjugés, et vous jugez quelque chose sans savoir, sans avoir expérimenté par vous-même. C’était l’objet de mon message : expérimentez par vous-même et vous saurez ensuite, au lieu de juger à partir de croyances ou de préjugés.


                        • bubu123 18 janvier 17:12

                          @Abolab

                          mais qu’est ce que vous racontez, je vous explique que ce que vous écrivez sur Djokovic est d’une naïveté sans précèdent. 


                        • Abolab 18 janvier 17:33

                          @bubu123

                          Qu’entendez-vous par là ?


                        • bubu123 19 janvier 15:10

                          @Abolab

                          j’entends par la que ce n’est pas en devenant végétalien qu’il domine physiquement un Nadal qui est chargé à en faire pâlir un Lance Armstrong des grands jours.


                        • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 19 janvier 15:49

                          @Abolab

                          A ce niveau sportif tout le monde est dopé au anapolysant et hormone de croissance https://fr.wikipedia.org/wiki/Dopage_dans_le_tennis

                          c’ est pas du dopage popeye au epinard .... la plus part des vegan son free et on la peau sur les os ...


                        • serge.wasterlain 18 janvier 07:28

                          Vegans, climatopeureux, vaccinolâtres, croyants prosélytes, etc... sont tous du même tonneau, ils savent pas nous foutre la paix ! Et si demain on inventait un pass pour obliger les gens à devenir vegans, climato... ils signeraient à deux mains ! Qu’ils fassent leur vie comme bon leur semble et qu’ils arrêtent de nous emmerder non de dieu !


                          • Abolab 18 janvier 10:48

                            @serge.wasterlain

                            Votre attitude témoigne du fait que vous ne voulez pas être dérangé dans votre petit confort, pas du fait que vous souhaitez comprendre et savoir ce qu’il en est, en termes de santé, d’environnement, etc. Donc ne comprenant pas réellement les choses et ne vous préoccupant que de votre confort personnel, vous laissez les réactionnaires politiques imposer leurs idéologies aux autres via des pass et autres bêtises autoritaires.


                          • serge.wasterlain 18 janvier 11:48

                            @Abolab
                            Ben voyons !
                            Votre réponse démontre pourtant bien ce que j’écris dans ma réponse :
                            Tout ceux qui ne sont pas d’accord avec votre idéologie sont dans le meilleurs des cas des incultes, dans le pire des cas des égoïstes que seul la contrainte peu faire marcher droit ! Il ne vous est même pas venu à l’esprit que ma position résulte de près de 45 ans d’étude et de réflexion sur ces questions... ...Quand je vous dit que vous êtes intolérant !


                          • Abolab 18 janvier 14:41

                            @serge.wasterlain
                            Je n’ai aucune idéologie et ne cherche pas à vous imposer quelque direction que ce soit. Vous êtes assurément libre de faire ce que vous voulez, tout et n’importe quoi, ce que vous faites sûrement depuis plus de 45 ans.


                          • serge.wasterlain 18 janvier 23:12

                            @Abolab
                            Bis repetita !


                          • nemesis 18 janvier 08:54

                            Il ne faut pas jeter la pierre au gvt australien : il ne fait que suivre son opinion publique. Comme en France...


                            • serge.wasterlain 18 janvier 12:47

                              @nemesis
                              Une opinion publique, ça se construit par no meRdias


                            • zygzornifle zygzornifle 18 janvier 09:19

                              Ils ont du faire la fête a la secte de LaREM ....


                              • zygzornifle zygzornifle 18 janvier 09:20

                                Il serait Français Macron l’aurait emmerdé ....


                                • Abolab 18 janvier 10:33

                                  @zygzornifle

                                  Djokovic n’est ni serbe ni français, il est juste un être humain comme vous et moi.


                                • pipiou2 18 janvier 14:14

                                  @Abolab
                                  Il ajuste le melon, comme vous peut-être, mais pas comme moi.


                                • chat maigre chat maigre 18 janvier 14:20

                                  @Abolab
                                  Je sais pas pour vous mais moi je suis français et je le resterai jusqu’à ma mort.
                                  Un peu de respect pour nos ancêtre que diable.
                                  Si vous n’êtes pas australien, vous devez être européen, ma tête à couper.


                                • Abolab 18 janvier 14:33

                                  @chat maigre

                                  Personnellement, cela fait très longtemps que je ne me sens plus français. Je n’ai pas une once de français en moi. Je suis un être humain comme tous les autres et comme vous également.


                                • chat maigre chat maigre 18 janvier 14:49

                                  @Abolab
                                  Évidemment qu’on est tous des êtres humains et même des omnivores si ça vous tient à cœur.
                                  On a en effet plein de qualitatifs communs mais effacer les différences ne nous rendra pas identiques.
                                  Ce sont nos différences respectives qui enrichissent l’humanité.
                                  Vous les mondialistes anglo-saxons vous commencez à me gonfler à vouloir tout niveler par le bas et je vous prie d’avoir du respect pour ma singularité, mon pays, notre culture et nos valeurs.
                                  Je ne vous oblige pas à les partager donc faites de même.
                                  Je précise toutefois que je ne suis pas un nationaliste recroquevillé sur lui-même, j’aime les autres pays, les autres cultures justement parcequ’ils ont des identités qui leur sont propres.


                                • Abolab 18 janvier 15:37

                                  @chat maigre

                                  Je ne suis ni mondialiste, ni européiste, ni nationaliste et encore moins anglo-saxon. Je n’ai besoin d’aucun qualificatif, car tous les qualificatifs sont erronés, limités, incomplets, inutiles. Ils ne servent qu’à catégoriser les gens pour créer toujours plus de division. C’est ce que font tous les politiciens, juste créer de la division entre les êtres humains. Vous inventez des noms pour qualifier des individus ou des groupes d’individus pour mieux vous séparer et pointer du doigt, pour mieux marginaliser. Nommer est le premier acte de violence politique.


                                • chat maigre chat maigre 18 janvier 15:56

                                  @Abolab
                                  Non mais admettez quand même que certains humains préfèrent vivre avec d’autres valeurs que les nôtres.
                                  Moi ça ne me dérange pas tant qu’ils ne veulent pas me les imposer.
                                  Vous me faites penser aux conquistador espagnol qui evangelisaient les sauvages pour leur bien mais contre leurs grès.
                                  Le libre arbitre ça vous dit qqch ?


                                • Abolab 18 janvier 16:08

                                  @chat maigre
                                  Je n’ai aucune valeur et ne crois pas au libre arbitre de la population. La population est conditionnée par son environnement, son éducation, elle n’est pas réellement libre, elle est programmée. Programmée nationalistiquement par exemple. Les gens sont souvent attachés à de fausses valeurs, des valeurs qu’ils brandissent mais qu’ils ne respectent en fait même pas. Comme Egalité, Liberté, Fraternité pour la France. Etrangement, ces valeurs s’arrêtent aux frontières, ce ne sont donc pas de vraies valeurs humaines, universelles, si elles s’arrêtent aux frontières.


                                • pipiou2 18 janvier 16:52

                                  @Abolab
                                  Le simple fait de se plaindre de son pays est en soi très français comme comportement.

                                  Bref vous vous prétendez non-français, mais vous l’êtes beaucoup.  smiley

                                  On ne se refait pas, comme on dit.


                                • chat maigre chat maigre 18 janvier 17:13

                                  @Abolab
                                  Je suis d’accord sur de nombreux points mais mes valeurs pourraient être valables pour tous les humains 
                                  Je souhaite la liberté pour moi et pour tous les humains, je pense que tous les humains sont égaux même si nous sommes tous différents et la fraternité, je m’y appliqué au mieux.
                                  Vous rejetez aussi les droits de l’homme ou comme moi, vous les pensez universel ?


                                • Abolab 18 janvier 17:35

                                  @pipiou2
                                  Oh que non, ce n’est parce que j’ai une carte d’identité que je le suis intérieurement.


                                • Abolab 18 janvier 17:38

                                  @chat maigre

                                  Je souhaite la liberté pour moi et pour tous les humains, je pense que tous les humains sont égaux même si nous sommes tous différents et la fraternité, je m’y appliqué au mieux.

                                  Là, nous sommes d’accord. Donc, cela implique, n’est-ce pas, de ne pas être nationaliste... Car le nationalisme c’est tout simplement l’opposé de la fraternité, c’est du repli sur soi.

                                  Concernant les droits de l’homme, c’est un bout de papier sans réelle valeur. Ce n’est pas vivant. Les vraies valeurs sont dans l’action humaine, non dans des écrits affichés sur un mur en tant que règles ou lois.


                                • Trelawney 18 janvier 10:12

                                  Ayant eu la Covid avant que les vaccins existent. Etant vacciné (1 dose d’Astra puisque la seconde n’était pas nécessaire à cause de la Covid) je suis allé voir ma fille à Perth en Australie avec ma feuille de vaccination et mon test datant de 24H. Là bas j’ai été accompagné par un militaire dans une zone de quarantaine (hotel) où j’y suis resté 15 jours. Ce sont les mesures prisent par les australiens pour se préserver du virus.

                                  Aussi lorsque j’ai entendu le tennisman venir sans vaccin et en mentant sur son trajet, penser que ça aller passer café crème avec ces australiens, j’étais mort de rire.

                                  Que clown ce djoko !


                                  • Abolab 18 janvier 14:48

                                    @Trelawney
                                    Et Blanquer, il n’a pas menti sur son trajet ? Il était à Ibiza lorsqu’il a annoncé son protocole sanitaire pour les écoles.


                                  • JP94 19 janvier 11:47

                                    @Abolab
                                    La différence est que Djokovic, outre qu’il est Serbe et représente son pays martyrisé par l’OTAN (appuyé par une campagne médiatique mensongère aujourd’hui révélée, mais le mal est fait), et est déjà un « mauvais exemple », est un modèle qui s’oppose au système ( malgré ses millions  Chaplin aussi, jadis) et suit une éthique ( son alimentation en constitue un aspect) qu’il rend publique. La popularité acquise par son tennis, il l’utilise pour dénoncer la mystification sanitaire, qui est un enjeu politico-financier majeur : il dérange, à l’instar de nos grands chercheurs sans conflit d’intérêts, vilipendés  et lui est par son métier le plus médiatisé.


                                  • ETTORE ETTORE 18 janvier 11:42
                                    Joséphine 18 janvier 00:02

                                    Pendant ce temps là, trois joueurs vaccinés abandonnent l’Open d’Australie à cause de problèmes de respiration.


                                    En fait....Il semble bien que ce soit là, la raison première de toute cette tragicomédie jouée contre Djokovic.....

                                    Imaginez le paradoxe........

                                    Ceux qui « devraient être au top de leur forme », puisque bi-tri-quadru waxxiné, se délitent comme du beurre fondu, alors qu’ils devraient « péter le feu » en montant au filet....

                                    Et celui qui est prêt à relever le défi de ces « boostés » est totalement neutre de tout dopage !

                                    Ca la fout mal quand même !

                                    Et les kangourous peuvent se marrer en sautillant, propulsés par les hoquets de rires convulsifs.

                                    On vas attendre, les voix rauques, qui vont jouer les mégaphones de la raison, pour Roland Garros. 

                                    Je suis pratiquement persuadé que ......CELA NE VOLERAS PAS TRES HAUT !


                                    • JP94 19 janvier 11:53

                                      @ETTORE
                                      Finalement, Djokovic va peut-être remporter le tournoi « in abstencia », une première !

                                      Mais effectivement, quel retournement ce serait que les joueurs piqués se montrent incapables de tenir leurs matchs, annulés, ou interrompus, le tournoi tué par les tueurs.
                                      L’Australie recevrait là une cinglante défaite face à l’homme ( et le symbole) qu’elle a voulu briser. 


                                    • Olivier Perriet Olivier Perriet 18 janvier 13:55

                                      L’affaire impliquant un international de tennis serbe et un tournoi en Australie ne peut qu’être de la faute de macroooooon :----)


                                      • pipiou2 18 janvier 14:13

                                        @Olivier Perriet
                                        N’est-ce pas !
                                        La Maquereaunie est partout ...


                                      • Esprit Critique 19 janvier 01:07

                                        @Olivier Perriet
                                        « J’ai trés envie d’emmerder... » Chez un chef d’etat c’est le signe d’une perversité mentale evidente. Le besoin irreprescible de nuire a certains de ses concitoyens est dificile a soigner. Seule la mise a l’écart peut nous sauver.


                                      • pipiou2 18 janvier 14:12

                                        Djokovic est un modèle ... qui a menti sur sa contamination, l’auteur a de drôle de modèles !

                                        Et puis trouver un australien qui déclare que la France a sombré dans la tyrannie sanitaire c’est assez drôle !

                                        Cet australien ne doit pas vivre en Australie qui est en quasi-confinement permanent depuis 2 ans et qui vient d’expulser le-dit Djoko pour non-respect des règles sanitaires. L’Australie déraille, mais ce serait la faute à la France !?

                                        Bon le gouvernement Français sombre un peu dans le délire, mais il y a des auteurs agoravoxiens qui n’ont rien à lui envier en matière de divagations.


                                        • Esprit Critique 19 janvier 01:04

                                          La vaccination Covid19 n’est pas obligatoire en Australie. Et Il n’etait pas porteur du Virus.

                                          Joko est simplement victime de crapuleries infondées et illégalles. L’avenir parlera.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité