• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Capitulation ou Relève ? Le bouclier de papier de la France et la démission (...)

Capitulation ou Relève ? Le bouclier de papier de la France et la démission de l’Etat face à l’islamisme

"Une capitulation est essentiellement une opération par laquelle on se met à expliquer, au lieu d'agir. Et les lâches sont des gens qui regorgent d'explications"

 

Charles Péguy, Cahiers de la Quinzaine (1905)

 

" Il expliquait toujours tout. Il savait admirablement expliquer, par des raisons discursives, éloquentes, concluantes. Démonstratives. C'est ce qui l'a perdu. Un homme qui est si bien doué pour expliquer tout, est mûr pour toutes les capitulations. Et les lâches sont des gens qui regorgent d'explications."

 

8LIVWWW00072-hommage-arnaud-beltrame-discours-emmanuel-macron-attentats-aude.php

 

https://twitter.com/twitter/statuses/978375907395108865

 

Terrible phrase de Charles Péguy à propos d’un Jaurès dont il critiquait le comportement comme les engagements mais dont on ne retiendra ici que le sens.

 

Car il s’agit bien d’explications à n’en plus finir que l’on ne cesse de nous servir pour mettre une fois de plus un paravent sur un manque évident de détermination qui pourrait bien s’apparenter à une capitulation. Là encore on aura entendu de belles paroles, paroles profondes, certes, mais totalement décalées avec la nécessité, l’ardente obligation de faire face, désormais, à un double ennemi extérieur et intérieur, d’affronter enfin la réalité d'une guerre qui nous est faite et d'y répondre enfin en se donnant vraiment les moyens de la gagner.

 

Des mots, des symboles, des signaux demeureront toujours insuffisants pour mener une politique tant il est vrai que le sang d'un héros ne saurait cacher la démission de l'Etat face à l'islamisme.

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/28/01016-20180328LIVWWW00072-hommage-arnaud-beltrame-discours-emmanuel-macron-attentats-aude.php

https://twitter.com/twitter/statuses/978375907395108865

 

I- Un bouclier de papier

 

La gravité de la situation est réelle et l’on voit bien, à écouter la dernière déclaration du Premier ministre effectuée mardi 27 mars 2018 devant l’Assemblée nationale, que les (bonnes) décisions qui (ne) seront (pas) prises relèveront une fois de plus de l’esquive et du ménage effectué en mettant la poussière sous le tapis.

Le prochain attentat terroriste est déjà programmé.

Pire encore, il est d’autant plus programmé que nous savons qu’il se produira n’importe où et n’importe quand, pour n’importe quelle raison, mais au nom du même totalitarisme religieux, de manière « prévisiblement » imprévisible, c’est-à-dire avec certitude.

Si chacun de nous, citoyens, forces de l'ordre, services de renseignements, pouvons en effet imaginer la réitération inéluctable d’un attentat terroriste à l’occasion d’une date qui parle à tout le monde (du type 14 juillet, par exemple), mais aussi n’importe où ailleurs et n’importe quand en France, il me semble dès lors que l’attitude adoptée par M.Emmanuel Macron qui fuit l'approche sécuritaire et déclare par la voix de M. Édouard Philippe vouloir répondre aux « causes profondes du terrorisme » en « agissant sur le renseignement, l’école, la politique des quartiers, la laïcité et la place de l’islam dans la République » - antienne usée jusqu'à la corde -, n’est une fois de plus qu’un bouclier de papier, une opération dont il y a tout lieu de craindre qu’elle ne continue à masquer une absence de volonté, de courage et de détermination efficaces et tangibles dans la prise de l’unique décision qui s’impose et que rappelle chaque attentat sanglant, toujours impuni : l’éradication pure et simple de l’islam, de l’islamisme et de ses zélateurs en France, par leur mise hors la loi, leur expulsion, leur neutralisation.

 

II- Inacceptables

Inacceptable : ce bilan de 245 morts et 900 blessés causés depuis 2013 par les attentats imputables au terrorisme islamique en France.

- Inacceptable  le fait que le Président comme le Premier ministre puissent tranquillement continuer de déclarer leur opposition à l’internement des personnes fichées « S » susceptibles de passer à l’acte criminel au nom d’un engagement djihadiste et de marquer encore leur opposition à l’interdiction du salafisme, motif pris de ce qu’« on ne peut pas interdire une idée ».

https://tvs24.ru/ripostelaique/cc-content/uploads/h264/vamzNwYpvQ2gELN25KWq.mp4

cf. Cécile Cornudet, Terrorisme : peut-on répondre autrement ? Les Echos, Mercredi 28 mars 2018, p.2

Si l’on ne peut pas interdire une idée, et encore moins la tuer – car il y a fort heureusement des idées magnifiques -, comme celles dont s’est fait écho le bel hommage national rendu par la France à son soldat mort en héros, il en est d’autres qui sont foncièrement mauvaises, dangereuses, mortifères, et dont les porteurs comme leurs complices et leurs soutiens (intellectuels, financiers, politiques), n’ont pas leur place en France.

Il me semble en effet qu’il est encore possible d’inviter ceux qui expriment ces idées à en assurer l’expression, la profession, la propagation et la mise en œuvre sanglante ailleurs qu’en France, en gardant bien à l’esprit à propos de ces idées qui sont à l’origine des attentats meurtriers imputables au djihadisme, au terrorisme islamique, qu’il ne s’agit pas tant de rejeter des « idées », mais plutôt en réalité de proscrire le tandem maléfique d’une idéologie et d’une religion sanglante et mortifère, je le répète, à l’image d’un cancer et de ses métastases.

https://www.valeursactuelles.com/societe/lislam-le-premier-des-points-communs-parmi-les-jihadistes-qui-tuent-en-france-94284

Que le Chef de l’État ait eu la délicate attention, grâce lui en soit rendue, d’associer à la mémoire du Colonel Beltrame et des autres victimes celle de Mireille Knoll est une bonne décision, mais pourquoi a-t-on autant nié aussi longtemps l’évidence d’un autre attentat antisémite lors de la défenestration de Sarah Halimi ?Serait-ce parce qu'il traduisait ce que personne ne voulait voir ou admettre et que l'on ne peut plus sérieusement contester : le non-dit "politiquement correct" de cette plaie purulente de l'antisémitisme musulman ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/27/01016-20180227ARTFIG00322-meurtre-de-sarah-halimi-le-caractere-antisemite-retenu.php

https://www.causeur.fr/antisemitisme-francophobie-racisme-musulmans-france-147235

- Inacceptable  d’entendre M. Christophe Castaner, le secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé des relations avec le Parlement et patron de LREM, déclarer lors du Grand Rendez-vous d'Europe 1 avec Les Echos et CNews, dimanche 25 mars, deux jours après l'attentat terroriste de Trèbes, que la France allait accueillir les djihadistes « de retour » de Syrie et l’écouter énoncer tranquillement des propos ahurissants :

« Environ 700 Français sont partis faire le djihad, environ 300 sont morts sur place. Il reste selon nos chiffres 258 adultes qui pourraient revenir. (...) Il vaut mieux les suivre, les accueillir, les emprisonner lorsque des actes criminels ont été commis, pour faire en sorte que l'on puisse identifier le risque ».

Comme si le risque n'était pas déjà clairement identifié ( avec 245 morts et 900 blessés causés depuis 2013 par les attentats imputables au terrorisme islamique en France) et comme si la place de ces criminels qui ont trahi la France et se sont rendus coupables d'intelligence avec l'ennemi n'était pas dans une prison kurde, syrienne ou irakienne ou dans un cimetière, mais en tout cas certainement plus en France.

https://www.valeursactuelles.com/politique/christophe-castaner-veut-accueillir-en-france-les-djihadistes-restes-en-syrie-94232

-- Inacceptable encore cette rencontre entre M. Gérard Collomb et M. Mohamed Aissa, ministre des Cultes algérien, pour convenir de l'envoi de 100 imams algériens en France pour diriger les prières lors du prochain Ramadan.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/03/28/31003-20180328ARTFIG00257-jeannette-bougrabon-nous-casse-les-oreilles-avec-l-islam-de-france-et-on-fait-venir-des-imams-d-algerie.php

- Inacceptable la tenue ce même samedi 25 mars d'un bien étrange « Forum annuel des musulmans de France » à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, premier rassemblement qui se veut « authentiquement représentatif » de l’islam de France et partenaire potentiel de l’Etat pour entreprendre la rénovation de cet islam sclérosé par des idéologies théocratiques et gangréné par les dollars de certaines monarchies du Golfe et auquel paricipaient en tant "qu'invités d'honneur" deux fichés "S".

http://www.atlantico.fr/decryptage/fiches-pour-renover-islam-france-etranges-invites-forum-annuel-musulmans-france-3348146.html

- Inacceptable enfin de voir que l’impunité sera complète pour tous ceux qui ont clairement choisi leur camp ainsi que le montrent les médias publics qui commencent à relayer les images de la sympathie dont les terroristes bénéficient dans certaines cités qui devraient être purgées sans état d’âme de leurs éléments antipatriotes dont la place devrait être en prison en France ou dans des prisons militaires quelque part dans le sud du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie ou de l'Egypte et leurs familles définitivement expulsées et interdites de séjour sur le territoire.

 

III- Coup d'arrêt

Car tous ces gens ne comprendront pas que la fête est finie tant que leurs actions, leurs comportements, leurs intentions ne seront pas interrompus par un coup d'arrêt irrésistible, de nature à leur couper le souffle, véritable K.O technique destiné à les envoyer au tapis en guise de hors-d'oeuvre.

Prenez le temps de lire ces propos du boxeur Patrice Quarteron à l'adresse des grands prêtres du "politiquement correct". Tout y est !

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-poing-final-de-patrice-quarteron-derriere-arnaud-beltrame-cest-notre-peuple-qui-va-vous-dire-stop-94255

"Encore un attentat. Encore un représentant de notre pays lâchement assassiné. 
 
Encore les mêmes discours, les mêmes sermons de ces grands prêtres du politiquement correct. Aujourd’hui, ils soutiennent les gendarmes, ils sont “Arnaud Beltrame”. Mais hier ? Et demain ? 
 
A chaque attentat, on me félicite quand je soutiens la police, on m’invite dans les médias, on me propulse homme de l’année. Mais deux jours plus tard, quand l’émotion est retombée et que je tiens les mêmes discours, on me traite de tout. De « fasciste ». De « vendu ». De « raciste » même. 
 
Vendu de quoi ?! Ces gens nous assassinent, ils nous tirent dessus, ils nous tuent. Ils égorgent nos gendarmes et prennent la vie de nos compatriotes. Ils jouissent et rigolent quand ils nous voient mourir. 
 
Tous ces gens qui font de grands discours, qui pensent pouvoir décider ce qu’on peut dire ou ne pas dire, ce qu’on peut penser ou ne pas penser, sont complices des monstres qui veulent nous détruire. Ce sont des politiques, des journalistes, des associations antiracistes. 
 
Aujourd’hui, quand je dénonce ceux qui haïssent la France, les Mennel et compagnie, ou l’autre Benzema qui crache pendant la Marseillaise en l’honneur des attentats, on m’insulte ! Je vois un homme qui s’est présenté aux élections législatives pour la France insoumise et qui n’a pas honte d’applaudir la mort d’un gendarme… Ma parole d’honneur, on est dans un pays de fous ! La liberté d’expression a dépassé les limites. Et on me dit que je parle trop ! 
 
Mais là, aujourd’hui, vous la fermez tous. Votre silence est complice, car pendant tout ce temps, vous n’avez rien entendu. 
 
Allez dans les banlieues. Vous croiserez ces regards haineux, ces jeunes qui détestent notre pays et son drapeau, ces gens qui ne disent rien mais qui n’en pensent pas moins. 
 
La compagne du terroriste de Trèbes vous glace le sang, quand elle traite les Français de « mécréants », quand elle dit que Daech ne fait que venger ses « frères » en tuant des Français au hasard ? Elle vous terrifie, quand elle regrette qu’il n’y ait pas eu plus de morts dans le Super U ?

Ils sont des milliers comme elle, dans certains quartiers français, à vouloir notre mort à tous. 
 
Et nous, les pigeons, on continue à l’accepter. Comme des abrutis. Les lois ne changent pas, on n’a toujours pas le droit de parler du problème. On va nous faire faire un hommage national pour notre gendarme, notre héros. Et dans deux jours, on l’aura oublié. 
 
Moi, je vous jure que je ne l’oublierai pas. Je le jure devant Dieu, je n’oublierai jamais le Colonel. Et je jure qu’à chaque fois que vous m’insulterez parce que je soutiendrai les forces de l’ordre, je serai encore plus véhément. J’ouvrirai toujours plus grand ma gueule. 
 
Vous tous qui refusez de voir la réalité, vous tous qui détestez votre pays, qui contemplez sa destruction sans bouger, qui participez à sa chute en vous taisant ou faisant taire les autres, vous êtes des traîtres. Des apatrides. Vous n’avez aucune face. Aucune fierté. Aucune reconnaissance. Vous êtes tous des hypocrites. 
 
La vérité, c’est que la fête va bientôt se terminer. Sachez-le : les Français n’en peuvent plus. Ils n’accepteront plus ça éternellement. Aujourd’hui, la France nous a donné un héros. Un exemple. Pour la première fois depuis 2015, au lieu d’être une simple victime, le pays célèbre un homme qui a résisté aux terroristes. Derrière Arnaud Beltrame, c’est tout notre peuple qui va vous dire « stop ». 
 
Mais pour l’instant, aucun politique n’a les couilles de faire changer les choses. Au lieu de rectifier le tir, coûte que coûte, on continue à chercher le problème, comme si on n’était pas au courant. 
 
Arrêtez de faire de la pédagogie, de la psychologie du dimanche, de traiter les gens de « fachos », de soutenir des associations bidon qui sont les premiers racistes sur terre. Arrêtez de soutenir les traîtres qui nous crachent à la gueule, de nier. Arrêtez de faire semblant
 
Sachez le bien, on ne vous lâchera pas. Sachez-le bien, les Français ne vous laisseront plus rien passer. 
Sachez le bien, jusqu’à ma mort, je vous dirai vos quatre vérités
."

Propos simples,directs, dont la clarté se passe de commentaires.

 

III- Action

 

Tabler sur la légitime émotion d’un peuple qui voit le chaos s’installer peu à peu et qui se demande à chaque nouvel attentat terroriste qui sera visé la prochaine fois ne pourra plus durer bien longtemps.

 

Face à des actes barbares, il convient d’agir avec fermeté et détermination :

 

- en mettant en place la déchéance de nationalité pour toutes personnes ayant trahi la France ou qui l’auront combattue au nom du terrorisme islamique.

- en empêchant, par tous les moyens, (prison et élimination physique), le retour de ceux qui ont combattu la France et l’ont trahie en se rendant coupables d’intelligence avec l’ennemi.

- en emprisonnant immédiatement et à perpétuité tous ceux qui sont ou seront convaincus, de près ou de loin, d’avoir aidé, favorisé et, a fortiori, fomenté des attaques terroristes de quelque nature qu’elles soient.

- en isolant tous les détenus incarcérés pour des infractions en relation avec de telles attaques.

- en passant des accords de restitution de terroristes avec leurs pays d’origine, lesdits pays qui refuseraient se voyant privés de visas et de toutes relations commerciales et diplomatiques. Nul doute qu'entre le maintien de relations commerciales et financières et le refus de reprendre en charge un ramassis de crapules le choix serait probablement vite fait.

Conclusion

Le Colonel Beltrame est mort pour sauver une vie, il est mort pour la France, mais quelle France ? Il y a encore des gens qui veulent croire en quelque chose, en une idée, celle même qui a fait se lever le Général De Gaulle en 1940 et les quelques uns qui l'ont suivi au tout début alors que le pays subissait la pire défaite de son histoire. Comme Paris il y a 75 ans, la France d'aujourd'hui est outragée, brisée, martyrisée. Mais qui va nous libérer ? Qui va briser nos chaînes ? Qui va remettre l'ordre, la liberté, la dignité, l'honneur et la fierté en tête de notre nation, de nos vies. Qui va se lever ? Combien vont se lever ? Combien vont oser ?

Qui ? Tel que vous êtes parti, Monsieur le Président, malgré ce bel et émouvant hommage national que vous avez rendu aujourd’hui, ce ne sera pas vous. A moins que vous ne changiez votre fusil d’épaule. Mais il n’est qu’à écouter vos propos, ceux de votre Premier ministre, voir vos agissemets, vos actions pojetées en faveur d'une capitulation et d'une ouverture sans cesse accrue en faveur de l'islam pour comprendre, à moins que vous ne fassiez volte-face, qu’il ne se passera rien avec vous et avec ce gouvernement dont au moins deux membres - un ministre d'Etat et un secrétaire d'Etat - auraient déjà dû être remerciés.

Combien ? Nul ne saurait le dire, mais très probablement un nombre croissant, par effet de masse, de manière irrésistible. Mais sachez, Monsieur le Président, qu’avec ou sans vous il va désormais se passer quelque chose. Le mouvement est donné. Il ne s’arrêtera plus.

Une constatation s'impose ici :.

Les Américains ont élu D.Trump, les Russes ont réélu V. Poutine, les Chinois ont installé Xi Jinping pour de (très) longues années. Ce sont là autant de dirigeants politiques que l'on peut critiquer à l'envi et sans doute avec raison (nul n'est parfait) en pointant pour certains leur tropisme vers une certaine "démocrature", mais qui ont en tout cas tous compris que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, de "vivrensemble", de "cépaçalislam", de "welcome refugees", autant pour ce qui relève de l'économie, de l'éducation, du logement, de la santé, du travail, que de la souveraineté nationale, de l'immigration illégale et incontrôlée et tout particulièrement du terrorisme.

Si une partie de l'Europe a cru intelligent de se doter de dirigeants sourds et aveugles aux réalités et qui mènent à grande vitesse leurs pays au désastre, il existe une autre Europe, une autre France dont les citoyens n'ont aucunement l'intention de capituler devant l'ennemi et pour lesquels la volonté de mettre un coup d'arrêt à ces errements criminels de leurs "dirigeants" qui se comportent comme des traîtres à leur pays et aux méfaits de ceux qu'ils laissent agir à leur guise en facilitant, aidant ou n'empêchant pas utilement et efficacement la perpétration de leurs crimes, est une réalité avec laquelle il va désormais falloir sérieusement compter.

Le temps des explications, des promesses, des mesures inefficaces et en un mot de la capitulation devant l'ennemi est terminé. La fête est bientôt finie et la relève se prépare.

" « Ce ne sont pas seulement les organisations terroristes, les armées de Daech, les imams de haine et de mort, que nous combattons. Ce que nous combattons, c’est aussi cet islamisme souterrain qui progresse par les réseaux sociaux, qui accomplit son œuvre de manière invisible, qui agit clandestinement sur des esprits faibles… qui sur notre sol endoctrine par proximité et corrompt au quotidien… »

Bien noté, M. le Président. La France attend votre feuille de route.

Sachez toutefois que lors du prochain attentat c'est le pays tout entier qui ne s'accommodera pas de déclarations à base d'exhortations à la résistance ou à la résilience et choisira aors un bouclier d'acier.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.67/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

79 réactions à cet article    


  • Jean Roque Jean Roque 30 mars 2018 09:43

    Si des étrangers islamistes, dealers, voleurs etc. sont si « intouchables », c’est évidement qu’ils sont tellement précieux pour le purinement gocho, diviser pour régner est l’assurance Rothschild.
     
    Alors petit négrier facteur chez Drucker est une vedette merdiatique (et on ne verra jamais Asselineau par ex...)
     
    APRÈS AVOIR FAIT TABASSER GRAVEMENT UNE ÉLUE SOUCHIENNE DU PS (Ploutocratie Sexialiste)
    CONDAMNÉE A 8 MOIS DE PRISON (mais avec sursis évidement...)
    UNE COLON ALGÉRIENNE « CHANCE » ÉLUE LOCALE ex-FRANCE SOUMISE
    A EU LE PAPIER CUL D’IDENTITÉ BOOBALANDAIS
    (avec les félicitations de l’administration coloniale)
     
    http://www.lunion.fr/74911/article/2018-02-09/condamnee-en-aout-naturalisee-jeudi-vitry-le-francois


    • papat 30 mars 2018 10:42

      @Jean Roque
      vos écrits me sont souvent incompréhensibles... suis je le seul à ne vous comprendre qu’a moitié ?


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 30 mars 2018 11:45

      @papat

      Non, vous n’êtes pas le seul.


    • rogal 30 mars 2018 12:00

      @papat
      « suis je le seul à ne vous comprendre qu’a moitié ? »
       
      Il suffit que ce soit la bonne moitié.


    • Buzzcocks 30 mars 2018 15:20

      @papat
      Choucas/jean Roque/Baudruche est juste un sympathisant d’extrême droite qui trolle sur les forums internet pour distiller des conneries en boucle à base de copier/coller insignifiant.
      Je ne comprends juste pas la modération, tout le monde sait que Jean Roque est le mec déjà éjecté sous 15 pseudos, donc dès qu’il se pointe, il devrait se faire botter le cul illico. Avec l’adresse ip, c’est même facile de savoir que ça vient du même PC et éventuellement remonter à sa véritable identité.

       


    • hunter hunter 30 mars 2018 19:16

      @papat

      Ses propos sont pourtant parfaitement clairs.
      Il y a en plus pratiquement dans chaque message, des liens, voire des citations d’œuvres, donc il suffit de lire les liens, et ensuite les œuvres citées !

      Quand il cite Hannah Arendt, ben c’est pas difficile de trouver les bouquins n’est-ce pas...et ensuite de les lire...avec du papier, un crayon, peut-être un dico voire une encyclopédie pour les références à d’autres courants philosophiques (tout le monde ne peut pas tout connaître) !

      Ah bien sur, dans ce genre de lecture, il ne faut pas être interrompu par le smartphone qui buzz ou vibre à tire larigot !

      Faut être un peu concentré !

      Perso, je comprends parfaitement ce que dit Jean Roque, et une chose est certaine, il a compris beaucoup beaucoup de choses, et il ne se plante pas dans ses analyses.

      En plus, il officie depuis longtemps ici, mais sans doute êtes-vous récent sur ce site... ? vous allez le comprendre de mieux en mieux vous verrez....

      Adishatz

      H/


    • generation désenchantée 30 mars 2018 19:31

      @hunter
      c’est les mots boobaland , ou boobalandais qui sont dur a comprendre

      booba le rappeur et land pays en anglais , si je ne me trompe pas


    • hunter hunter 30 mars 2018 20:32

      @generation désenchantée

      Boobaland, = terre de Booba :façon imagée de dire que la France, est la Terre des racailles à la Booba !

      La terre où ceux qui imposent leurs lois, avec la bénédiction des gouvernants, sont de la trempe de Booba !

      A noter que le gogauchon, c’est tyîquement le citoyen benêt, qui va embrasser des imams dès qu’un muzz schlague du kouffar !

      Les charlies quoi, qui mettent des petites fleurs et des nounours sur les trottoirs !
       
      Voilà, simple non ?

      Adishatz

      H/


    • CORH CORH 31 mars 2018 00:45

      @hunter
      embrasser des imams dès qu’un muzz schlague du kouffar !
      Ah ben oui mais c’est bien sur ! vous êtes interprète, vous êtes diplômé de langues orientales ?


    • imago imago 31 mars 2018 01:17

      @papat
      idem, mais je pense que ça vient du style


    • papat 30 mars 2018 10:28

      bonjour, qui a été semé le chaos dans tous les pays musulmans ces dernières années ? 

      pour le bénéfice de qui ? pour le bénéfice de quel pays  ?de qui ces pays musulmans étaient t’ils les ennemis ? 

      • berry 30 mars 2018 14:35

        @papat
        C’est l’Otan, aidé par beaucoup de pays musulmans de la région, mais ce n’est pas une raison pour que nous nous laissions envahir et assassiner sans réagir.

        Les dernières guerres et révolutions au proche-orient ont visé des régimes laïques (Tunisie, Egypte, libye, Syrie), on ne peut pas dire que les musulmans y étaient opposés, au contraire ils y ont participé au côté de l’Otan.

        Les manifestations à Paris contre ces guerres ont mobilisé très peu de monde ; ici une manif contre la guerre en Libye en 2011 :
        https://www.youtube.com/watch?v=ZS74yz8vmWg

        Ils étaient où les musulmans ?


      • hunter hunter 30 mars 2018 19:37

        @papat

        Vous vous contentez de l’histoire récente.......certes il faut la prendre en compte, mais c’est insuffisant !

        Les adeptes de l’islam se foutent sur la gueule depuis des centaines d’années, et entre deux luttes entre chiites et sunnites, (entre autres, il y a beaucoup de courants en islam) ils vont croquer du chrétien ou du feuj !

        C’est intrinsèque à l’islam, on y peut rien...guerre, destruction, domination, conquête.....rien de neuf quoi !

        Bon en 732 ils se sont fait foutre dehors, les espagnols plus tard firent la reconquista, mais maintenant, on à les droit de l’homme, les bisounours, la bien-pensance et la gauchiasserie ambiante généralisée.....et nos élites poltico-économico-mafieuses, qui sont persuadées qu’elles arriveront à maîtriser les muzz pour en faire leurs bons larbins, et maintenir leur statut....bah ils se foutent le doigt dans l’œil ! ils seront égorgés à leur tour, mais en attendant, nous les sans-dents, on aura déjà disparu !

         Adishatz

        H/


      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 11:25


        Aux Lecteurs.

        La publication de mon texte a fait l’objet d’un commentaire de la part d’un modérateur que je remercie ici et dont je crois utile de citer le propos (malheureusement incomplet, son paragraphe étant tronqué).

        "On en appelle à l’action de l’État, écrit-il, mais ce dernier est le principal responsable, pour ne pas dire le principal pourvoyeur de l’entropie et de la discorde qui disloquent la société , l’une des causes étant que c’est le moyen le plus sûr que l’oligarchie euro-atlantique et ses valets ont trouvé pour conserver le pouvoir, préserver leurs misérables privilèges et poursuivre l’application de leurs plans machiavéliques . Si on ne sort pas la France de l’Union Européenne et de l’Otan, il n’est guère possible de mettre un terme à la dérive infernale en cours. Les esprits qui se laissent instrumentaliser par la classe dominante et l’Etat policier qui la sert ne se retrouvent pas d’abord , et pas seulement dans la population issue de l’immigration plus fragile et plus facile à manipuler, ils se trouvent d"abord dans les plus hauts échelons de la société, dans la « classe politique » gangrenée jusqu’à l’os, dans nos médias passés maîtres en désinformation. L’une des premières choses que l’Etat français doit faire pour rétablir l’ordre intérieur, c’est arrêter les agressions armées conduites a l’extérieur« .

        Le reste du texte est manquant mais n’enlève rien à la justesse de l’analyse. Il reste toutefois que les »manipulateurs" de populations fragiles et manipulables, en réalité parfaitement acquises aux discours qu’ils viennent écouter et auxquels ils adhèrent avec ferveur - agents d’influence qui bénéficient en France comme dans une partie de l’Europe, de relais particulièrement actifs à tous les niveaux de l’État comme de la société, financés par l’Algérie, le Maroc, la Turquie, le Qatar, l’Arabie Saoudite -, savent parfaitement trouver un terrain favorable dans les failles et complaisances d’un État de droit qui prête le flanc à toutes les compromissions et capitulations.

        Lisez ceci, voulez-vous.

        https://ripostelaique.com/apres-carcassonne-et-mireille-knoll-les-freres-musulmans-vont-parader-au-bourget.html

        A croire que l’hommage national rendu hier par la Nation à son héros mort en soldat et en chrétien est déjà passé dans le magasin des souvenirs.

        Bouclier de papier, vous dis-je. Ceux qui capitulent regorgent d’explications et trouvent toujours le moyen et le prétexte d’excuses et d’arguments plus fallacieux les uns que les autres our se défausser et surtout ne pas agir.

        On ne les blâmera pas pour leur manque de clairvoyance et de courage dès lors qu’ils en sont incapables.

        Qu’ils laissent simplement la lace à ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui, comme moi, n’hésitent pas à dire ce qui est.

        Renaud Bouchard
         


        • Cateaufoncel 31 mars 2018 01:24

          @Cadoudal
          ¨

          ...ou encore de la sortie, en Grande-Bretagne, de la première Rolls-Royce, certifiée 100 % halal ?


        • foufouille foufouille 31 mars 2018 18:29

          @samy Levrai
          0.7% est une victoire superbe ..............


        • samy Levrai samy Levrai 31 mars 2018 18:53

          @foufouille
          + de 330 000 voix...


        • foufouille foufouille 31 mars 2018 19:20

          @samy Levrai
          0.7% des électeurs et sans enquête sur son emploi fictif ...........


        • Shaw-Shaw Shawford 1er avril 2018 11:00

          @samy Levrai

          Les effluves de persévère pépère en couettes rousses me parviennent à l’instant ! ^^^

          Mon Écuyer a intérêt à mettre en branle l’intendance fissa ! smiley


        • samy Levrai samy Levrai 1er avril 2018 11:21

          @Shawford
          Je suis UPR mais tous les UPR ne pensent pas comme moi sur de tels sujets et JE ne suis pas l’UPR seulement un adhérant et un fervent admirateur de ce mouvement de libération nationale .

          C’est ton ecuyer qui pense dans ta famille ? 



        • Shaw-Shaw Shawford 1er avril 2018 11:24

          @samy Levrai

          Sûrement pas !?

          J’ai montré une fois la photo de Saint François à ma sœur Bénédicte, elle en a fait une Angie ( smiley ? )


        • samy Levrai samy Levrai 1er avril 2018 11:31

          @Shawford
          Moi qui suis athée ai toujours du mal avec les croyances quelles qu’elles soient, ta sœur Benedicte est un peu cruche n’est ce pas ? 


        • Shaw-Shaw Shawford 1er avril 2018 11:36

          @samy Levrai

          Je me le demandais en effet jusqu’à ce que je vienne emménager pour de bon auprès d’elle.
          D’ailleurs elle s’est toujours pas manifestée, or Dieu son père arrive d’ici 42 minutes pour célébrer l’agneau de Pâques et faute d’infos, je peux pas lancer utilement la cuisson, à quoi voussa tient !

          Toi tu te le demanderas le reste de tes temps... ou pas... blaireau... ou pas !

          Tschuss ou Be good Marre y Jean(de la fonte haine)(?)


        • samy Levrai samy Levrai 1er avril 2018 11:40

          @Shawford
           smiley


        • Shaw-Shaw Shawford 1er avril 2018 18:12

          @foufouille

          Dans tes rêves d’Antilles va falloir choisir fissa entre le 21 et 79 Cours de l’Argonne !

          tic tac tic tac tic tac...


        • Durand Durand 30 mars 2018 13:36

          @Massada


           « Plus les terroristes croiseront sur leur chemin des honnêtes citoyens armés moins grand sera leur pouvoir de nuisance. »

          Et non, pauvre tapette, la loi française interdit de se faire justice soi-même ! C’est con, la loi française, hein ?!!
          Là loin fioniste, c’est bien mieux : tous les coups sont permis et la fin justifie les moyens..., la loi des Nazis, quoi... !

          Merci, on a déjà donné !






        • Pierre Régnier Pierre Régnier 30 mars 2018 13:02

          https://twitter.com/W_Alhusseini/status/971353269464428544

          Même s’il est dit ici dans un langage plus contemporain (Il faut mettre 12 balles dans la tête aux apostats de l’islam) cet appel au meurtre est tout à fait conforme aux conceptions officielles de l’islam de toujours ET PARFAITEMENT ACCEPTABLE POUR LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS.

          Il y a une quinzaine d’années, lors des négociations pour la création du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) les négociateurs musulmans ont refusé de rejeter la peine de mort pour apostasie (pour le musulman qui quitte sa religion). Ce fut du genre : C’est pour nous comme une composante sacrée de notre religion, ce n’est pas modifiable...

          Les négociateurs de l’État français auraient dû répondre : Soit. Vous avouez vous-mêmes que votre religion est criminogène et doit le rester. Elle est donc incompatible avec notre république et avec les Droits humains. Nous cessons immédiatement les négociations, et le gouvernement va fermer les mosquées...

          Au lieu de cela la réponse étatique (« laïque » !) fut : Bon. Laissons ça de côté et continuons à négocier pour consolider l’islam en France avec la création du CFCM... Et les mosquées n’ont, depuis, cessé de se multiplier.../...


          • Pierre Régnier Pierre Régnier 30 mars 2018 13:04

            .../... Aussi faut-il cesser de nier cette évidence :

             

            CHAQUE FOIS QU’UN MUSULMAN ASSASSINE EN FRANCE AU NOM DE SON DIEU « LE PLUS GRAND » LA RESPONSABILITÉ DES GOUVERNANTS FRANÇAIS DE CES DERNIÈRES ANNÉES EST MANIFESTE.


            • JBL1960 JBL1960 30 mars 2018 18:41

              @Pierre Régnier 100 millions d’indigènes/autochtones assassinés (depuis 1492) au nom de Dieu, sur ordre divin, et le Pape qui refuse juste de s’excuser pour le rôle « joué » par l’Église catholique romaine, dans les Pensionnats (et Hôpitaux) pour Indiens (USA/CANADA) vous appelez ça comment ?
              L’Amérique moderne va même jusqu’à prétendre que Colomb (Christophe, pas Gérard hein ?) le premier meurtrier de masse a découvert une Terra Nullius peuplée de Res Nullus et donc qu’ils sont chez eux ! Sauf que non, la Théorie du Détroit de Bering c’est aussi des mythos.

              Oui, il y a des appels au meurtre dans le Coran, mais dans la Bible aussi ; Et comme ordonné par le Deutéronome 7 : 1-2, 5-6 et 16 de l’ancien testament de la Bible :

              Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, [les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi] ;

              lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce ;

              Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard : vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées.

              Car tu es un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu ; l’Éternel, ton Dieu, t’a choisi, pour que tu fusse un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

              Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi.

              Extrait de ce billet, source Mohawk Nation News du 26/03/2018 « PETITS SOLDATS DE PLOMB »
              Ce n’est pas, à mon sens, en remplaçant un antagonisme par un autre soit une religion par une autre qu’on va se sortir de ce paradigme mortifère.
              Vous arguez que votre vérité est plus grosse que la leur...
              Ah bah et comme j’ai coutume de le dire ; On n’a pas le cul sorti des ronces...


            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 19:02

              @JBL1960
              Ne confondons pas l’Ancien et le Nouveau Testament et restons au XXIè siècle.

              La Marche des Vertueux est amusante au cinéma mais nous sommes ici dans le rée sanglant.

              https://youtu.be/sWTiX1JRlZg?t=6

              https://genius.com/Pulp-fiction-la-marche-des-vertueux-ezechiel-25-17-annotated


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 30 mars 2018 21:26

              @JBL1960

              Vous avez raison, « on ne sortira pas de ce paradigme mortifère en remplaçant une religion par une autre ». Je précise pour ma part : On n’en sortira pas en remplaçant une théologie criminogène par une autre. Et, c’est vrai, les croyants juifs et « chrétiens » - les guillemets parce que ceux-ci le font en trahissant leur maître à penser Jésus de Nazareth - continuent de justifier les appels « de Dieu » à massacrer massivement qui sont contenus, comme vous le rappelez, dans l’Ancien Testament.
              Mais ceux-ci s’appliquaient à des populations d’il y a 3000 ans, alors que les appels à massacrer du prophète Mohamed doivent s’appliquer à ceux qui lui résistent en son temps, mais aussi à tous ceux qui refuseront l’islam dans le futur JUSQU’À SA TOTALE DOMINATION SUR LE MONDE.
              Mais il est vrai aussi que les faux chrétiens ont beaucoup massacré même longtemps après le Nouveau Testament. C’est une raison pour condamner sévèrement les responsables catholiques actuels qui font persister l’horrible justification. C’est ce que je fais dans un petit livre édité en 2016 aux éditions du Panthéon : DÉSACRALISER LA VIOLENCE RELIGIEUSE.
              Quoi qu’il en soit, le pire est l’acceptation, par les gouvernants français d’aujourd’hui, DE L’ACTUELLE TRÈS OFFICIELLE CRIMINALITÉ ISLAMIQUE.


            • Lugsama Lugsama 30 mars 2018 13:36

              L’autre jour il fallait renvoyer des migrants qui manifestaient, et la vous vous plaignez que l’on doivent recevoir nos djihadistes ?? Drôle de logique.


              • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 19:03

                @Lugsama
                Vous avez mérité votre ration de foin.


              • cétacose2 30 mars 2018 14:30

                .....et si vous aviez voté pour Marine soyez certains qu’elle l’aurait acheté ....le Karcher ....En attendant contentez vous ....du casher....


                • zygzornifle zygzornifle 30 mars 2018 14:37

                  Notre président a dit qu’il fallait être « vigilant et civique » pour résister au terrorisme , facile a dire quand on se déplace avec une nuée ardente de flics surentraînés accompagnés de snipers au regard d’aigles le doigt sur la gâchette .

                  Etre vigilant et civique doit aider a passer dans l’au-delà quand on sent une lame acérée nous trancher la carotide avec comme dernier souvenir auditif la voix d’un fou de Dieu hurlant allah akbar.

                  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 19:05

                    @zygzornifle

                    "Notre président a dit qu’il fallait être « vigilant et civique » pour résister au terrorisme , facile a dire quand on se déplace avec une nuée ardente de flics surentraînés accompagnés de snipers au regard d’aigles le doigt sur la gâchette .

                    Être vigilant et civique doit aider a passer dans l’au-delà quand on sent une lame acérée nous trancher la carotide avec comme dernier souvenir auditif la voix d’un fou de Dieu hurlant Allah akbar."

                    Affreux mais réaliste.


                  • zygzornifle zygzornifle 30 mars 2018 14:40
                    Khadafi : les musulmans vont hériter de l’Europe ; la Turquie sera le cheval de Troie de l’islam.



                    • hdelafonte 30 mars 2018 16:02

                      @Renaud Bouchard

                      Face à des actes barbares, il convient d’agir avec fermeté et détermination :

                      - en mettant en place la déchéance de nationalité pour toutes personnes ayant trahi la France ou qui l’auront combattue au nom du terrorisme islamique.

                      - en empêchant, par tous les moyens, (prison et élimination physique), le retour de ceux qui ont combattu la France et l’ont trahie en se rendant coupables d’intelligence avec l’ennemi.

                      - en emprisonnant immédiatement et à perpétuité tous ceux qui sont ou seront convaincus, de près ou de loin, d’avoir aidé, favorisé et, a fortiori, fomenté des attaques terroristes de quelque nature qu’elles soient.

                      - en isolant tous les détenus incarcérés pour des infractions en relation avec de telles attaques.

                      - en passant des accords de restitution de terroristes avec leurs pays d’origine, lesdits pays qui refuseraient se voyant privés de visas et de toutes relations commerciales et diplomatiques. Nul doute qu’entre le maintien de relations commerciales et financières et le refus de reprendre en charge un ramassis de crapules le choix serait probablement vite fait.

                      -------------------------------------------------------------------------------------------------

                      Tout à fait d’accord avec vous. Comme le faisait observer le regretté Bernard Blier dans « Les Barbouzes » :

                      « La coexistence ne se conçoit qu’entre gens du même monde ! ».

                      C’est une boutade, mais je vous invite à retrouver cette réplique, elle est savoureuse.

                      On ne peut pas tenir un discours et une attitude humaniste envers des terroristes. Je n’ai pas retrouvé le lien, mais j’ai le souvenir d’une interview du juge Bruguière, qui relatait qu’un terroriste lui avait dit « avec 10 égorgeurs je soumettrai Paris ». En insistant sur le mot « égorgeur », car tout est dans la scénarisation de la terreur. Ces gens là doivent-être éradiqués.


                      • Christian Labrune Christian Labrune 30 mars 2018 17:50

                        @Renaud Bouchard

                        Cette fois, j’ai préféré ne pas regarder la cérémonie dans la cour des Invalides, ni entendre des discours que je pouvais trop aisément prévoir. J’ai vu quelques images aux informations, entendu beaucoup de gens parler d’un « beau » discours, mais le peu que j’ai entendu m’a semblé être une sorte de chimère rhétorique constituée de quelques emprunts à Malraux accueillant Jean Moulin au Panthéon, et de beaucoup des procédés ridicules du sous-préfet aux comices agricoles dans Madame Bovary.

                        Quand la distance entre la réalité et le discours est trop grande - et comme vous le montrez bien, dans le cas présent, elle est énorme - on est soit dans le style burlesque soit dans l’héroï-comique. Dans les deux cas, ça sonne faux ; c’est très amusant lorsqu’on y sent à l’oeuvre une ironie. Dans le cas présent, ça sonne faux platement, naïvement, bêtement. C’est pitoyable.

                        Je ne sais pas s’il faut s’en réjouir ou le déplorer, mais pas mal de signes donnent à penser que Macron n’ira pas jusqu’au bout de son mandat. Il n’a rien compris à la politique internationale, il ne comprend rien non plus à ce qui se passe en France. Il croise les doigts en espérant que l’état des choses puisse bien encore durer tel quel pendant quatre ans.

                        Encore deux ou trois attentats de cette sorte, et ce sera la guerre civile. On a connu l’état d’urgence, on connaîtra l’état de siège, voire l’état de guerre.


                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 19:25

                          @Christian Labrune

                          Bien analysé :

                          "Je ne sais pas s’il faut s’en réjouir ou le déplorer, mais pas mal de signes donnent à penser que Macron n’ira pas jusqu’au bout de son mandat.

                          Il n’a rien compris à la politique internationale, il ne comprend rien non plus à ce qui se passe en France.

                          Il croise les doigts en espérant que l’état des choses puisse bien encore durer tel quel pendant quatre ans.

                          Encore deux ou trois attentats de cette sorte, et ce sera la guerre civile. On a connu l’état d’urgence, on connaîtra l’état de siège, voire l’état de guerre.« 

                          Les snowflakes, babtous fragiles au corps d’esclave, rêveurs qui dorment debout n’ont pas compris que le Kossovo n’était qu’à 2300 kms de la France, le Liban à 4000 kms et les territoires objets de »L’Administration de la Sauvagerie" dans près de 300 villes.

                          http://www.france-irak-actualite.com/2015/05/gestion-de-la-barbarie-livre-de-chevet-du-djihadiste.html

                          https://www.letemps.ch/monde/ladministration-sauvagerie-manuel-parfait-djihadiste



                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 22:17


                          @Christian Labrune
                          Bonsoir et merci pour ce commentaire auquel je souscris.

                          « ...une sorte de chimère rhétorique constituée de quelques emprunts à Malraux accueillant Jean Moulin au Panthéon, »

                          "Je ne sais pas s’il faut s’en réjouir ou le déplorer, mais pas mal de signes donnent à penser que Macron n’ira pas jusqu’au bout de son mandat. Il n’a rien compris à la politique internationale, il ne comprend rien non plus à ce qui se passe en France. Il croise les doigts en espérant que l’état des choses puisse bien encore durer tel quel pendant quatre ans.

                          Encore deux ou trois attentats de cette sorte, et ce sera la guerre civile. On a connu l’état d’urgence, on connaîtra l’état de siège, voire l’état de guerre.« 

                          Affreuse prémonition car personne ne peut sérieusement souhaiter ce que l’on appelle guerre civile qui n’est autre que »la guerre de tous contre tous« et dont on connaît le déclenchement sans pouvoir en prévoir la fin. L’actualité internationale est là pour nous montrer ces conflits insanes qui durent des décennies et s’éteignent faute de combattants et une fois que tout est ravagé.

                          Mais rester les bras croisés sans prendre les mesures préventives qui s’imposent ne fait que reculer l’échéance de ce qui doit arriver faute de prendre le réel par la main tant qu’il est encore temps, simplement pour éviter qu’il ne vous saute à la gorge.

                          Le roi Hussein de Jordanie a pu sauver son pays de la mainmise palestinienne en recourant à ces affreux massacres que furent ce que l’on a appelé »Septembre noir« en 1970.

                          https://www.lesclesdumoyenorient.com/Septembre-noir.html

                          Il est évident que l’aveuglement de nos dirigeants nous conduit à un processus de »Libanisation" dont voici le déroulé :

                          Force est de constater qu’on retrouve quasiment tout ces critères dans la situation française actuelle :

                          Une structure communautaire de la société

                          – Depuis près de 40 ans, la structure ethnique de la France a changé. Une immigration massive et surtout quasi mono-ethnique fait que la France compte aujourd’hui au moins 8 millions de musulmans. L’Etat abandonne progressivement le contrôle de l’immigration, notamment en ne différenciant plus immigration légale et illégale.

                          – Les flux migratoires contrôlés par les milices en Libye ou provenant de Syrie risquent également d’apporter une crispation forte de la société. En effet, dans la terminologie, on parle de migrants et non de réfugiés, ce qui suggère une installation à long terme. Par ailleurs, ces populations ont une pratique très orthodoxe de l’islam… Il est également probable que nos ennemis vident les prisons et hôpitaux psychiatriques du Levant et d’Afrique pour nous envoyer cette population de migrants (finalement, ce fut la stratégie Russe lors de la prise de Moscou par Napoléon). Cela expliquerait la vague d’agressions sexuelles en Europe. Sans compter qu’ils profiteront bien évidement de cet énorme flux humain pour envoyer un maximum de terroristes et de soldats sur notre territoire.

                          De la volonté d’un pays tiers de dominer la France dans une structure supra étatique

                          – Il devient évident que l’Europe devient une entité qui cherche à détruire les Etats pour exister

                          – Les actions européennes ont pour objectif d’éliminer progressivement tous les éléments caractéristiques des nations

                          – Langues, monnaie, transferts des pouvoirs régaliens, absences des symboles nationaux sur les devises, favorisation de l’émergence de structures régionales quasi étatiques concurrentes de l’Etat national, législation empêchant l’exercice du pouvoir régalien, favorisation de l’immigration pour limiter l’aspect mono-ethnique national.

                          – Par ailleurs, l’adhésion d’une partie de la population à l’Europe se fait au détriment des intérêts nationaux, considérant que certains sacrifices sont nécessaires pour arriver à une nation européenne (comme la mutualisation du poste permanent au conseil de sécurité de l’ONU)

                          De la volonté de conquérir la France et plus largement l’Europe

                          – L’objectif des salafistes est d’imposer la charia en France et en Europe. Pour eux, le recul de la chrétienté en Occident est perçu comme une opportunité d’élargir le dar al islam et comme une faiblesse des occidentaux.

                          Influences étrangères sur les minorités

                          – De manière générale, l’islam en France est contrôlé par des courants qui sont sponsorisés par les pays d’origine des populations musulmanes ou par les pétromonarchies wahhabites (Arabie Saoudite et Qatar pour qui le Salafisme est une religion d’Etat, le wahhabisme étant un salafisme qui tolère le pouvoir local des monarques saoudiens et qatari)

                          – Ces influences se font pour promouvoir l’action de ces pays en France et/ou la promotion du salafisme en France.

                          D’une perte de légitimité de l’Etat Français qui a abandonné sa souveraineté sur certaines parties de son territoire et permis l’émergence d’un Etat concurrent qui lui conteste sa légitimité

                          – Les populations vivent plutôt séparément, et dans plus en plus de zones, les musulmans deviennent majoritaires et réclament à ce titre des droits spécifiques à leurs mœurs (repas halal, tolérance du voile, de la burqa…, pression sociale forte sur les musulmans pour respecter la charia, faire le ramadan, ….). De fait, dans certaines zones, il ne se constitue pas des zones de non droits comme le veut l’expression journalistique mais des zones d’un autre droit. Une organisation parallèle à celle de l’Etat se met en place et qui un jour deviendra concurrente et contestera officiellement l’autorité de l’Etat. Par ailleurs, de nombreux français partent en zone péri urbaine pour quitter ces zones où ethniquement ils sont devenus minoritaires et où une loi qui leur est étrangère leur est imposée.

                          De l’implantation d’une organisation militaire sur le territoire national

                          – De nombreux résidents français sont partis en Syrie pour « faire le djihad », c’est plus de 3000 français qui reviendront en France avec une expérience militaire au combat urbain, l’habitude d’agir ensemble, des filières pour trouver des armes de tous calibres et de tous types (jusqu’au anti char et au ManPad).

                          – Les réseaux de l’Etat Islamique ne sont pas les seuls à être présents en France puisque, faut-il le rappeler, l’attentat contre Charlie Hebdo était le fait d’Al-Qaïda. Des cellules dormantes sont présentes sur notre sol en plus du retour des « soldats » partis en Syrie, et certains terroristes se glissent parmi les migrants comme on a pu le voir lors des attentats du 13 novembre. On va donc se retrouver rapidement avec une armée salafiste sur notre sol national que les effectifs de l’armée française permettront difficilement de contrôler.

                          A suivre ci-après


                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 22:18

                          @Christian Labrune
                          Suite :

                          De divergences d’intérêts personnels des politiques français qui ont empêché que des mesures dans l’intérêt collectif soient prises :

                          – Les salafistes utilisent également leur poids électoral pour mettre une pression sur les hommes politiques français pour faire valoir leur cause :

                          1°) implantation de mosquées ;

                          2°) critiques sur les actions anti terroristes (on verra ainsi le maire de Saint-Denis présenter l’action de la police dans sa ville suite aux attentats du bataclan presque comme une agression étrangère).

                          3°) Noyautage de partis politiques et d’associations (par exemple l’UDI, la FCPE).

                          – La classe politique française est fortement décrédibilisée et la mobilisation pour les élections devient faible. L’adhésion des français au système politique n’est donc plus assurée, et le poids de forces politiques organisées et motivées devient donc d’autant plus fort, ce qui est le cas des salafistes.

                          De divergences incompatibles entre plusieurs causes mobilisatrices

                          – les salafistes utilisent habilement en prenant une posture victimaire les divergences internes à la société française pour élargir leur base :

                          1°) Contradictions sur la loi sur la laïcité vis-à-vis de la burqa

                          2°) Volonté d’accueil des migrants par l’extrême gauche et les no borders

                          3°) Utilisation de la montée du front national comme étant une cause du terrorisme et pas une conséquence.

                          _ L’extrême gauche, les verts et d’autres mouvements se mettent de manière systématique en opposition à toute mesure pour empêcher le terrorisme ou la progression du salafisme. De facto, ils sont donc des alliés objectifs passifs des salafistes. Si une insurrection devait se déclencher, cette proximité pourrait bien se transformer en alliance.

                          On voit donc qu’on retrouve un grand nombre de points peuvent être mis en parallèle entre la situation au Liban et la situation actuelle en France.

                          Il manque 2 éléments :

                          1°) Les assassinats politiques

                          2°) Le casus belli

                          Dans ces conditions, la question finit par être de savoir si nous auront une guerre civile ou une guerre contre insurrectionnelle, c’est à dire, si il n’y aura pas effondrement de l’État lorsqu’il faudra combattre sur notre sol.

                          La seule question pour la France est de cloisonner cette fracture aux seuls islamistes.

                          Comme l’a signalé la reine de Jordanie, l’absence de réaction des musulmans modérés encourage hélas les islamistes dans leur stratégie d’isolement des musulmans du reste de la société.

                          « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. »

                          Source :

                          https://lecolonel.net/libanisation-de-la-france/


                        • Christian Labrune Christian Labrune 31 mars 2018 13:26

                          De facto, ils sont donc des alliés objectifs passifs des salafistes. Si une insurrection devait se déclencher, cette proximité pourrait bien se transformer en alliance.
                          =====================================
                          @Renaud Bouchard
                          Je n’ai pas encore eu le temps d’ouvrir les liens que vous proposez dans les deux réponses que vous me faites, mais je verrai cela tout à l’heure.

                          Vous utilisez le conditonnel : « cette proximité pourrait bien ». Je crains même qu’il ne s’agisse de l’objectif délibérément voulu par des organisations telles que le NPA, le parti de Mélenchon et toute une partie des « verts ». On ne peut plus compter sur les prolétaires pour faire une révolution : les seuls qui ressemblent à des prolétaires, ce sont les SDF, mais comme ils ne sont même plus en état de vendre leur force de travail, ils échappent à la définition marxiste du prolétariat. Le monde ouvrier, en voie de disparition, n’est plus aussi misérable qu’au XIXe siècle, et il est passé du PCF au FN. Il est donc hors-jeu lui aussi. Restent les pauvres « damnés de la terre » victimes des "crimes contre l’humanité" commis par le colonialisme français dans un passé que ces générations de « penseurs » révolutionnaires n’ont même pas connu. La contagion de ces sortes de stupidités est remarquable, puisqu’un Macron lui-même aura cru opportun de se tremper dans la potion pour séduire les électeurs des territoires perdus.

                          Les insomniaques de la place de la République, en 2015, lorsqu’ils parlaient d’une « convergence des luttes », c’est à cela qu’ils pensaient. L’extrême gauche en France, malgré les 20% de votes favorables au premier tour des présidentielles, reste relativement minoritaire, et il y a beaucoup de mécontents un peu naïfs que ce parti a pu rallier qui ne seraient pas favorables à un mouvement insurrectionnel : ils auraient tout à y perdre. Les musulmans de plus en plus fanatisés des banlieues, en revanche, qui croivent (sic.) se retrouver immédiatement au milieu des soixante-douze vierges s’ils laissent leur peau dans une entreprise insurrectionnelle audacieuse, un peu comme ces civils que le Hamas vient d’envoyer se faire tuer pour Pallywood à la frontière avec Israël, constituent une masse de manoeuvre tout à fait providentielle pour une révolution, très disposée à commettre sans le moindre état d’âme les mêmes horreurs que les sans-culottes de septembre 92. Quand l’état capitaliste protégé par ses flics à transformer d’urgence en « poulets rôtis » sera définitivement ratatiné, on pourra enfin parvenir à créer ce monde plus juste rêvé par un communisme qui n’est certes pas, comme le soutient Badiou, stalinien par essence.

                          L’extraordinaire sottise d’une telle vision des choses est consternante, mais elle existe bel et bien, et n’est pas sans effets sur le réel. J’ai bien des fois sur ce site renvoyé à un dialogue de sourds entre Céline Pina, auteur de Silence coupable et le Mussolini de la France Soumise. Je ne sais si vous connaissez cette video qui ne dure que dix minutes, mais elle est très instructive. C’est là :

                          https://www.youtube.com/watch?v=S1VMYPjkcS0


                           


                        • HELIOS HELIOS 30 mars 2018 18:36

                          Merci l’auteur, merci Renaud Bouchard !


                          Même si vos solutions ne sont ni les meilleures, ni exhaustives.. ; il faut commencer immédiatement a les prendre, avant de les compléter et/ou les adapter.

                          Je me poserai toujours la question suivante : comment peut-on défendre l’indéfendable, faire appel a l’histoire pour justifier le suicide collectif... a croire que les guides de notre pays des gouvernants aux philosophes sont soumis ou inconscients...

                          Dépêchons-nous, je pense qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant que le lait sorte de la casserole....

                          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 21:58

                            @HELIOS

                            Bonsoir et merci pour votre commentaire.

                            Les solutions que vous évoquez sont partagées par bon nombre de gens qui réfléchissent à une situation qui n’a rien de compliqué.

                            Exorbitantes du droit commun au même titre que les situations d’exception qui existent dans ce que l’on appelle le « bloc de constitutionnalité » avec des mesures telles que l’état d’urgence ou l’état de siège, les dispositions d’exception sont précisément prévues pour faire face à des situations d’exception. Loin d’être de simples mesures cosmétiques elles ne peuvent s’accommoder d’incantations et de vœux pieux.On ne reprochera jamais à des dirigeants politiques courageux et sensés de prendre les mesures utiles pour protéger et défendre leurs concitoyens et protéger les intérêts nationaux. Tout pouvoir d’ordre régalien justifie pour son exercice la mise en oeuvre du monopole d’usage de la violence dont dispose l’Etat pour assurer la sûreté des biens et des personnes.

                            "Je me poserai toujours la question suivante, écrivez-vous avec raison, de savoir comment peut-on défendre l’indéfendable, faire appel a l’histoire pour justifier le suicide collectif... à croire que les guides de notre pays, des gouvernants aux philosophes, sont soumis ou inconscients...Dépêchons-nous, je pense qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant que le lait ne sorte de la casserole..."

                            Vous ne vous trompez pas : on l’entend frémir et les bulles se multiplient à toute vitesse..

                            Bien à vous,
                            Renaud Bouchard


                          • jesaispas jesaispas 30 mars 2018 19:12

                            la france ne peut se battre contre l’islamisme, car ca ne veut rien dire, tous musulmans est un islamiste en puissance, il ne peut et doit tolerer la laicite, le non croyants doivent etre decapites sur le champ, ils sont des cochons
                            Donc en autorisant une immigration massive musulmane, (majoriatire aujourd’hui ds ce pays, on ne vous le dira jamais), les musulmans etant les seuls a avoir des familles nombreuses du fait des allocations, et en aidant l’etat islamique en Syrie, et le retour des extremistes, Macron condamme les francais a se faire ecraser le cerveau sur le macadam de leurs troitoirs dixit Nice, mais je peux vous dire qu’ils s’en foutent royalement car leurs electeurs sont des musulmans
                            donc SVP mourez en silence et remerciez les autorites qui ne manqueront pas de vous mettre un PV si vous roulez a 82 km/h et vous insulteront qd vous deposerez une plainte, tout est normal, rejouissez vous ah ah ah


                            • imago imago 31 mars 2018 02:15

                              @jesaispas
                              par ailleurs, nos forces de police sont engagées dans une lutte impitoyable
                              contre l’ennemi radicalisé.
                              http://reinformation.tv/dominique-gillet-secretaire-vigilance-halal-perquisition-garde-a-vue-joubert-77851-2/
                               


                            • Ouam Ouam 2 avril 2018 20:29

                              @imago
                              Merci pour ce lien partticulièrement interessant.
                               
                              Ca deviens de plus en plus chaud ce shit hole qu’est devenu la France...
                              http://reinformation.tv/dominique-gillet-secretaire-vigilance-halal-perquisition-garde-a-vue-joubert-77851-2/
                               
                              Entre ca, eles écoles dans le 9.3. ou tous les juifs désertent parce qu’ils y sonts en danger de mort...
                              Plus les attentats terroristes d’etat (si peu combattus qu’il deviens plus que légitime de s’interroger) et le terrorisme d’état désormais... confirmé par cette vidéo.
                               
                              Ben....
                              On est de plus en plus loin d’une démocratie et de plus en plus pres de l’Algérie du temps du FIS


                            • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 30 mars 2018 19:37

                              J’appuie volontiers certaines explications de l’auteur :


                              En effet, il n y a pas plus grand lâche que celui qui dissimule sa culpabilité sous l’averse des dissertations hypocrites !

                              Le « monde politique » a fait son temps, il ne peut plus continuer. Il doit basculer vers une confrontation directe entre la Vérité et la Honte du mensonge ! 


                              • Slipenfer 1er Ratatouille 30 mars 2018 19:54
                                Jean-Loup Izambert - L’Etat français protège les terroristes

                                https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y.

                                Journaliste d’investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a publié le premier tome de son ouvrage, "56, l’Etat français complice de groupes criminels". Il nous explique comment des filières terroristes bénéficient de la tolérance voire de la complicité et des financements des dirigeants français depuis plus de 25 ans… Il revient sur l’organisation des Frères Musulmans, colonne vertébrale du terrorisme islamiste dans le monde entier.


                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 31 mars 2018 10:55

                                  @Ratatouille
                                  Bonjour et merci pour ce lien vers ce reportage intéressant.

                                  Bien à vous,Renaud Bouchard

                                  https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y.

                                  "Journaliste d’investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a publié le premier tome de son ouvrage, "56, l’Etat français complice de groupes criminels". Il nous explique comment des filières terroristes bénéficient de la tolérance voire de la complicité et des financements des dirigeants français depuis plus de 25 ans… Il revient sur l’organisation des Frères Musulmans, colonne vertébrale du terrorisme islamiste dans le monde entier."



                                • agent ananas agent ananas 30 mars 2018 20:07

                                  Bonjour Renaud

                                  Il n’y a ni démission ni capitulation ...
                                  Après avoir entraîné et armé les djihadistes à renverser les régimes laïques dans le monde arabe (Afghanistan, Libye, Syrie) ces actes terroristes ne sont hélas qu’un juste retour de manivelle !
                                  Et je ne serais pas étonné qu’il n’y en ait bientôt davantage ... (https://ec.europa.eu/home-affairs/sites/homeaffairs/files/what-we-do/networks/radicalisation_awareness_network/ran-papers/docs/issue_paper_child_returnees_from_conflict_zones_112016_fr. pdf)

                                  Par ailleurs, cet autre article intéressant ...
                                  https://www.strategic-culture.org/news/2018/03/28/strange-things-happen-european-countries-resisting-soros-assault.html



                                  • capobianco 31 mars 2018 20:09

                                    @agent ananas
                                    Le problème c’est qu’ici, la plus part des intervenants refuse la réalité des raisons de leur angoisse. Pour eux la seule solution c’est de s’en prendre aux « muzz » comme ils disent. Je leur souhaite bien du courage et un bonne santé dans leur aventure.....


                                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 1er avril 2018 08:39

                                    @capobianco

                                    Il ne faut pas « s’en prendre aux muzz »
                                    Il faut lutter très fermement contre l’islam

                                    Comme le Père Boulad il faut être islamophobe
                                    Pas musulmanophobe


                                  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 2 avril 2018 22:37

                                    @Pierre Régnier
                                    Père Boulad.
                                    Voyez ici :
                                    https://www.youtube.com/watch?v=_j_NtvcySUA


                                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 3 avril 2018 09:56

                                    @Renaud Bouchard

                                    Merci pour ces précieux rappels. On n’écoutera jamais trop ces vidéos.

                                    Je crois que la transcription écrite du « J’accuse » est le document le plus utile. On peut s’arrêter à chaque paragraphe et y réfléchir :

                                    https://www.christianophobie.fr/cartes-des-evenements/2017/042017/pere-henri-boulad-jaccuse

                                    A ma connaissance le Père Henri Boulad n’a jamais, comme moi, mis en accusation l’actuelle théologie indirectement criminogène de l’église catholique, mais sa description détaillée des causes de la criminalité très directe de l’islam est très complète et très précise, ainsi que le recensement des complicités, dont celle de son église.

                                    Je maintiens qu’il faut aussi combattre les théologies indirectement causes de la théologie islamique directement criminogène, ce que je fais dans ce petit livre : DÉSACRALISER LA VIOLENCE RELIGIEUSE (éd. du Panthéon 2016).


                                  • jeanpiètre jeanpiètre 30 mars 2018 20:27

                                    Quel titre con, la France ne peut pas combattre l islamisme si ses marchands d armes et leur vrp, l état lui font les yeux doux


                                    •  C BARRATIER C BARRATIER 30 mars 2018 21:01

                                      L’auteur propose des solutions qui n’en sont pas car illégales. La légalité permet d’éradiquer les salafistes, secte bien autant dangereuse que celles qui ont déjà été combattues.


                                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 21:39

                                        @C BARRATIER
                                        Bien vu.
                                        Il ne reste plus qu’à appliquer la législation qui existe déjà.
                                        Question de volonté.
                                        Quant aux « trous dans la raquette », une politique décidée se doterait aisément du cadre légal permettant de se défendre et d’agir.

                                        Question : vous voyez-vous à l’occasion d’un attentat, d’une prise d’otage ou autre prier le ou les agresseurs d’attendre poliment le temps de vous permettre de consulter un Code pénal ou de procédure pénale et de vérifier l’état actuel de la législation pour savoir ce qu’il vous est permis ou interdit de faire pour vous défendre ? Cela me fait penser aux avis que l’on voit dans les gares et qui vous invitent à joindre le 3117 « En cas de situation qui présente un risque pour votre sécurité etc. ».Vous voyez-vous en train de téléphoner à voix basse à un opérateur avec lequel vous engagerez (discrètement le dialogue suivant : « Allo ! Oui...je crois que j’ai un terroriste devant moi. Armé ? Non, je ne sais pas, attendez, oui peut-être. Est-il agressif ? Ecoutez, à première vue...Mais bon, que dois-je faire ?Ah bon !? Mais dans combien de temps, alors ? »

                                        il existe dans notre arsenal répressif la sanction de dix ans d’emprisonnement et 225.000 euros d’amende, soit la peine maximale prévue par l’article 421 -2-1 du code pénal pour le fait de préparer des actes terroristes graves, ce qui correspond bien à la situation des djihadistes présumés qui ne sont pas passés à l’acte, mais avec une préparation d’actes caractérisée par un ou plusieurs faits matériels.

                                        La loi permet donc aujourd’hui, sur ce fondement de prendre en compte de façon suffisamment large le phénomène des déplacements d’individus poursuivant des visées terroristes, quelle que soit leur nationalité ou le résultat de leurs actes. Encore faut-il que les condamnations soient vraiment adaptées à la dangerosité des individus condamnés.

                                        l’article 411-4 du code pénal.

                                        Celui ci dispose en effet que : "Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450.000 euros d’amende".

                                        Bien à vous,
                                        Renaud Bouchard


                                      • Gogonda Gogonda 30 mars 2018 21:59
                                        @Renaud Bouchard

                                        « l’unique décision qui s’impose et que rappelle chaque attentat sanglant, toujours impuni : l’éradication pure et simple de l’islam, de l’islamisme et de ses zélateurs en France, par leur mise hors la loi, leur expulsion, leur neutralisation. »

                                        Ce que vous proposez sera désastreux...il suffit de regardé le passé pour en connaitre les conséquences possible.

                                        Il faut savoir que les musulmans oeuvre contre l’islamisme, mais la mauvaise volonté de certaines autorités publiques les freines, la preuve ici avec le Maire de Drancy qui dénonce l’inactivité des autorités publiques alors que les musulmans de la mosquée du Blanc-Mesnil avait dénoncé des recrutements de radicaux dans cette mosquée...fréquenté par l’un des auteurs des attentats du Bataclan :

                                        « Lundi après-midi, le maire de Drancy a publiquement posé plusieurs questions : privé de passeport, Samy Amimour était censé ne plus pouvoir quitter le territoire. « Comment a-t-on pu le laisser partir ? Comment se fait-il que la mosquée du Blanc-Mesnil, lieu de recrutement et non pas de prières, n’ait pas été fermée ? Pourquoi les prédicateurs radicaux qui y sévissent sont-ils toujours dans la nature ? » Ces questions, le maire de Drancy précise que ce sont « celles que se posent »les musulmans de sa ville, qui l’ont eux-mêmes maintes fois alerté sur ce qui se passe dans la mosquée du Blanc-Mesnil. »


                                        On ne peut imputer la responsabilité aux musulmans qui ont fait ici, leur part de travail, mais que les autorités publiques ont laisser pour compte sans rien faire...

                                        On peut aussi citer, Ahmed Merabet, policier mort durant les attentats de Charlie Hebdo, il était de confession musulmane :


                                        Citons aussi Lassana Bathyli, musulman lui aussi, connu pour avoir risqué sa vie contre les islamistes en cachant les otages dans la réserve de l’hyper casher dans lequel il travaillait :


                                        Ils ont fait bien plus que vous et moi contre l’islamisme, parfois au détriment de leurs vies...prenons plutôt exemple sur la Russie :

                                        La Russie, au lieu de taxer tous les musulmans de « communautariste pleurnichard » a comme d’habitude, établit une relation de confiance et un partenariat avec la communauté musulmane du pays afin de promouvoir une éducation religieuse responsable et pacifique :

                                        « A l’heure actuelle, la Russie compte 82 organisations religieuses centralisées, dont la Direction spirituelle centrale des musulmans, le Conseil des muftis, le Centre de coordination des musulmans du Caucase du Nord. On dénombre en outre dans le pays neuf établissements d’enseignement musulmans qui fonctionnent sous l’égide de la Direction spirituelle. »



                                        Nous avons ici un excellent exemple à suivre ! 




                                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 23:39

                                          @Gogonda

                                          Bonne analyse pour laquelle je vous donne en partie raison.

                                          Oui, il y a eu et il y aura encore des gens, de confession musulmanes, qui prouveront leur loyauté et leur attachement aux valeurs citoyennes de la République au prix de leur vie.

                                          Je sais tout cela.

                                          Oui, et nous en avons la preuve, il y a de nombreux musulmans qui ont fait et feront leur part de travail face à un Etat démissionnaire et capitulard, prêt à toutes les compromissions, capable d’aider des édiles prêts à acheter la paix civile et sociale par tous moyens.

                                          Je sais tout cela.

                                          mais je sais aussi ce qu’est l’islamisme à l’oeuvre et qui n’a strictement rien à voir avec ceci :

                                          https://www.lescahiersdelislam.fr/Souad-Ayada-L-Islam-des-theophanies-Une-religion-a-l-epreuve-de-l-art_a813.html

                                          ou encore cela :

                                          https://www.lescahiersdelislam.fr/Rencontre-avec-le-Dr-Maher-AL-MUNAJJED-Ibn-Arabi-la-theophanie-et-l-amour-divin_a517.html

                                          Quant à la Russie dont j’ai une certaine connaissance à défaut d’une connaissance certaine, je puis vous dire que les musulmans de Russie sont Russes avant d’être musulmans et que l’extremisme islamique n’y est pas le bienvenu.

                                          C’est d’ailleurs le message bien compris qui a été redit et réaffirmé lorsque VV Poutine a inauguré en grande pompe la superbe Grande Mosquée de Moscou en 2015 :

                                          https://www.reuters.com/article/us-russia-mosque/putin-opens-moscows-largest-mosque-warns-against-extremists-idUSKCN0RN1UD20150923

                                          http://www.leparisien.fr/international/russie-vladimir-poutine-inaugure-la-plus-grande-mosquee-d-europe-a-moscou-23-09-2015-5119543.php

                                          Bien à vous,
                                          Renaud Bouchard


                                        • Gogonda Gogonda 31 mars 2018 00:54

                                          @Renaud Bouchard

                                          Merci pour votre réponse et aussi pour les liens fournis, ils sont très intéressant !

                                          Cordialement.

                                        • izarn izarn 30 mars 2018 23:32

                                          C’est pas compliqué : La Justice ne doit plus laisser sortir de prison des islamistes, délinquants, fichés « S »...Qui plus est, étrangers ! (C’est dingue qu’on ne les expulse meme pas !)
                                          C’est la majorité des cas...
                                          Ca doit faire baisser les stats des attentats et tuerie par ces malades mentaux.
                                          On pourrait se dire aussi, que c’est fait exprés. Mais la c’est du complotisme, n’est ce pas ?
                                          Ben ouais la policière attaquée en diffamation par le ministre de l’Intérieur de l’époque pour avoir refusé de dire qu’il y avait un policier à Nice, la ou il y en avait pas...Elle c’est pas une héroine, hein ?
                                          Ensuite : La gendarmerie arrête un islamiste délinquant, puis la Justice le libère...Parceque à Carcassonne, c’était ça...
                                          Ca veut dire quoi ?
                                          Bizarre...
                                          Et puis aussi le délire d’accuser Poutine d’avoir empoisonné James Bond....
                                          Surtout lui qui a permis de liberer la Syrie de Daesh....
                                          C’est pour ça qu’on expluse des diplomates russes...Logique, non ?
                                          Alors je fais du complotisme, oui, mais avec des gens pareil, il faut s’attendre à TOUT !


                                          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 31 mars 2018 14:29


                                            @izarn
                                            Bonjour/
                                            Ceci devrait vous intéresser :

                                            https://orientalreview.org/2018/03/28/salisbury-incident-hard-evidence-for-soft-minds/

                                            Bien à vous,
                                            Renaud Bouchard


                                          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 31 mars 2018 13:17

                                            Aux lecteurs et dans un tout autre ordre de choses, une belle recension à propos d’un film assez réussi sur une société complexe écartelée entre traditions et modernisme.

                                            Anne-Sophie Nogaret à propos de « Razzia », du réalisateur Nabil Ayouch.

                                            https://www.causeur.fr/razzia-maroc-ayouche-critique-liberte-150239


                                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 mars 2018 13:26

                                              @Tadashi21 En allumettes, faut préciser bordel !


                                            • Shaw-Shaw Shawford 31 mars 2018 13:42

                                              @Aita Pea Pea

                                              Aucazou :

                                              https://www.youtube.com/watch?v=vV7DrNCoRro

                                              Just get the dinosaurs IN & OUT (et ça s’adresse œuf corse aussi au néandertalien xenophobe de Pâques aux tease oeil smiley )

                                               smiley


                                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 31 mars 2018 14:08

                                              Aux lecteurs,

                                              cet article qui offre un éclairage intéressant sur la question des agissements et des actions possibles en prenant exemple sur l’Espagne.

                                              http://www.atlantico.fr/decryptage/plus-fermete-contre-terrorisme-sans-toucher-etat-droit-c-est-possible-et-exemple-espagnol-est-pour-montrer-laurence-sailliet-3349124.html

                                              "La France pleure ses victimes et son héros. Face à cette souffrance, face aux craintes légitimes de nos compatriotes touchés en plein cœur par ces actes terroristes, notre responsabilité est d’agir. Personne n’attend d’un politique qu’il se dolente (se plaigne) sans ouvrir la voie, sans avoir la volonté que les choses changent.   

                                              Aujourd’hui, nous sommes pourtant confrontés à un pouvoir en place qui, par dogmatisme et manque de courage, s’oppose à des mesures qui permettraient pourtant de mettre hors d’état de nuire ceux qui participent à ces actes de guerre menés contre la France. Emmanuel Macron s’oppose à la rétention administrative des individus radicalisés les plus dangereux et à l’expulsion de ceux qui n’ont pas la nationalité française et présentent les mêmes risques. Combien de morts faudra-t-il pour que le gouvernement prenne les mesures qui s’imposent ?En premier barrage, sa majorité, aux ordres, brandit le prétexte d’infaisabilité juridique et constitutionnelle. Pourtant, ce même personnel politique n’hésitera pas à triturer la Constitution pour des sujets qui ne touchent en rien le quotidien des Français. Par ailleurs, force est de constater qu’Emmanuel Macron, alors qu’il exprime frénétiquement son européisme, reste aveugle au fonctionnement de nos partenaires comme l’Italie ou l’Espagne.

                                              Cette dernière, meurtrie par le terrible attentat de la gare d’Atocha à Madrid en 2004, lutte depuis sans tiédeur ni faiblesse contre le terrorisme islamique. Le combat déterminé que l’Espagne mène a permis notamment l’arrestation de 700 islamistes et le démantèlement de 40 cellules terroristes.

                                              Il existe là-bas une justice d’exception pour les terroristes. Selon l’article 55 de la Constitution espagnole, peuvent être suspendus pour certaines personnes, en relation avec les recherches concernant l’activité de bandes armées ou d’éléments terroristes, certains droits et libertés comme la limitation de la garde à vue, l’inviolabilité du domicile ou encore le secret des communications.    Au-delà d’un renforcement important des moyens donnés au renseignement, l’Espagne a revu à deux reprises en 2010 et 2015 son code pénal pour incorporer de nouveaux types de délits comme ceux d’endoctrinement actif ou passif, le recrutement ou le fait de se déplacer dans une zone de conflit. De son côté, l’Espagne n’omet pas, elle, de regarder vers la France et de tirer leçon des attaques que nous avons subies. Mariano Rajoy dès 2015, à la suite des attentats de Charlie Hebdo a signé avec Pedro Sanchez, alors dirigeant du parti socialiste espagnol, un « pacte d’État » pour lutter contre le terrorisme djihadiste.   Cet accord, élargi par la suite à Ciudadanos (centre droit) puis à Podemos (extrême gauche) en tant qu’observateur, permet à l’Espagne d’avancer avec efficacité sur les réformes nécessaires. N’est-ce pas dans le processus décisionnel que l’union nationale devrait être requise avec enthousiasme par ses habituels plaideurs ? Alors, pour que la politique politicienne ne prime pas l’intérêt du pays et la protection des Français, il est temps qu’Emmanuel Macron entende les propositions faites par une opposition qu’il dit respecter. Qu’il entende la voix du peuple qui appelle au courage et refuse la capitulation. Ces tragédies à répétition nous obligent. Le Président de la République ne peut plus se contenter de beaux discours. Par des décisions courageuses, la France doit mener la guerre que nous a déclaré la barbarie islamiste."


                                              • Enabomber Enabomber 2 avril 2018 04:38

                                                Le Français se fantasme résistant, la réalité le montre hésitant.


                                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 2 avril 2018 20:01

                                                  @Enabomber
                                                  Bonsoir et merci pour votre commentaire :

                                                  « Le Français se fantasme résistant, la réalité le montre hésitant » et ses dirigeants se montrent complaisants, arrangeants et renonçants face à a réalité.

                                                  RB


                                                • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 2 avril 2018 06:41

                                                  Et si, à Mayotte, la religion s’implique dans les revendications du collectif ?

                                                  « Que souhaite vraiment le Collectif avec la mesure 89 ? »Instaurer à Mayotte un régime de concordat à l’exemple de ce qui existe en Alsace-Loraine en soutien de l’Islam Chaféite tolérant de Mayotte." Retour des cours de religion dans les écoles publiques ? Financement des ministres du culte par l’État ? Vous en pensez quoi ?" (page facebook d’Opinion publique Mayotte).


                                                  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 2 avril 2018 20:04

                                                    @Jean-François Dedieu
                                                    Bonsoir.
                                                    Bonne question.
                                                    Aucun Concordat n’est possible avec l"islam, lequel ne l’admettrait que le temps de renforcer son pouvoir pour ensuite le dénoncer.

                                                    Bien à vous,
                                                    RB


                                                  • Ouam Ouam 2 avril 2018 21:20

                                                    @L’auteur
                                                    Macron est placé au pouvoir pour réduire à neant les droits sociauxs que les ancetres de ce pays onts combattus pour avoir.
                                                    Voila pourquoi macron et tant d’autres sonts pour ce terrorisme, l’islamique est un outil pour euxs pour déstabiliser ce pays, c’est carrément évident.
                                                    Dans un pays « normal » ca fait tres longtemps que :
                                                    - les bi nationnauxs araient été explusés
                                                    -les mosquées salafistes fermées
                                                    -les frontieres verifiées
                                                    -les immams expulsés vs les pays d’origine
                                                    -Les zones de non droit sallafistes (600) perquisitionnées tres régulièrement
                                                    -Que tout ce qui est soutiens à ce sallafisme (hidjab etc) ou les gens seraient arrétés et sévèrement punis.
                                                     
                                                    Si un movement nazi de l’extérieur ui faisait de tres nombreuxs attentats sur notre sol, qui prècherait la haine de celui qui n’en est pas, se travestirai en nazi dehors pour faire l’apologie du mouvement...
                                                    Compbien de temps durerai t’il, sans que ses membres soient tous embastillés ou expulsés ?

                                                    Voila ma question ci dessus réponds à tes questions.

                                                    Si tour ceci ce n’est pas voulu et volontaire de la part de nos gvt, ben...
                                                    Alors je mets une raclée au foot à zidane smiley


                                                    • Shaw-Shaw #Shawford42 2 avril 2018 21:25

                                                      @Ouam

                                                      Business as usual ?

                                                      Si je m’étais permis de conclure comme ça, c’est que j’eus été sûr qu’on en était à cette étape là, avec le vrai Zizou !

                                                      Pas grave, Super trop petit Motard, nos courses vont donc se séparer d’ici très peu de temps.

                                                      Enjoy le reste de ton temps, petit d’homme. smiley


                                                    • Ouam Ouam 2 avril 2018 21:48

                                                      salut shaw
                                                      la j’ai pas suivi
                                                      tu te réfere à ce que j’ai écris ci dessus ou à ou tu etais l’autre jour en plein match ?

                                                      si c’est mon texte ici, alors la je veut bien que tu m’explique ou tu n’est pas d’accord et surtout pourquoi (etaye un peu)


                                                      • Shaw-Shaw #Shawford42 2 avril 2018 21:50

                                                        @Ouam

                                                        Mate ma chetron, tu crois que je vais pe/anser, ce soir, et désormais ?

                                                        End of transmission !


                                                      • Ouam Ouam 2 avril 2018 21:58

                                                        @#Shawford42
                                                        j’ai un doute sur l’identité du shawford (l’original) smiley


                                                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 8 avril 2018 21:18


                                                        Aux lecteurs, cette analyse d’une situation que l’on ne cachera pas indéfiniment

                                                        Sources :

                                                        https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fsputniknews.com%2Feurope%2F201804041063220172-france-flagged-78000-people-as-security-threats-in-european-police-database%2F&edit-text=

                                                        https://ripostelaique.com/christine-tasin-sur-radio-sputnik-78-000-francais-signales-dangereux-en-2017.html

                                                        La France a dénoncé plus de 78 000 personnes comme des menaces à la sécurité nationale en 2017 dans une base de données qui permet à la police européenne de partager des informations concernant les habitants les plus dangereux d’Europe.

                                                        Le député allemand Andrej Hunko s’est inquiété de l’utilisation abusive de la base de données SIS dans un communiqué publié le mois dernier au ministère allemand de l’Intérieur, se demandant si le grand nombre d’entrées françaises par la police et les agences de renseignement est la preuve d’une utilisation frauduleuse du système.

                                                        La France a inscrit 78 619 entrées en 2017, soit 60% de toutes les entrées réalisées cette année-là. En comparaison, le Royaume-Uni, qui a une population similaire à la France, n’a signalé que 16 991 personnes la même année, tandis que l’Allemagne, avec environ un quart de plus que la France ou le Royaume-Uni, a signalé 4 285 personnes l’année dernière. Ministère.

                                                        La disparité dans son utilisation par différents pays soulève des inquiétudes quant à savoir s’ils utilisent leur propre ensemble de critères pour entrer des personnes dans la base de données.

                                                        Le ministère allemand de l’Intérieur a également révélé le mois dernier que les pays européens avaient signalé plus de 134 000 contrôles discrets, qui sont des contrôles internationaux secrets sur des personnes soupçonnées de présenter des menaces pour la sécurité nationale ou la sécurité publique.

                                                        "Cela pourrait signifier que les familles et les contacts de ces personnes sont également surveillés secrètement, mais il est également possible que la mesure soit utilisée à grande échelle pour combattre d’autres activités criminelles", a indiqué le Washington Post.

                                                        Si une personne est signalée pour une vérification discrète dans le système, tout responsable de l’application de la loi, partout en Europe, pourrait les arrêter, qu’ils tentent de franchir une frontière extérieure ou de passer juste un feu rouge. Contrairement aux mandats d’arrêt, les chèques expirent après un an. Cependant, les pays sont informés des expirations et peuvent les renouveler.

                                                        Selon le chef des renseignements français, Laurent Nunez, la France a enregistré 18 000 personnes suspectées d’être des extrémistes l’année dernière. Sur ces 18 000 personnes, 4 000 étaient considérées comme très dangereuses. On ne sait pas pourquoi la France signale un nombre de personnes significativement plus important que des pays comme l’Allemagne et le Royaume-Uni.

                                                        "L’augmentation des alertes ne peut s’expliquer uniquement par la menace du terrorisme islamiste." Europol [l’agence de police de l’Union européenne] signale un nombre de combattants étrangers confirmés à quatre chiffres, mais l’augmentation des alertes SIS en 2017 est plusieurs fois ", A ajouté Hunkro dans la déclaration le mois dernier.

                                                        la France est le pays d’Europe où il y a le plus de musulmans. Même si les statistiques ethniques sont interdites en France, les estimations les plus vraisemblables font état de 15 à 20 millions de musulmans, soit un quart de la population française. Un ancien ministre du Président Chirac, Azouz Begag, affirmait déjà cela en 2014.

                                                        Par ailleurs, les prisons françaises détiennent entre 70 et 80 pour cent de musulmans, chiffre confirmé par l’ancien ministre Jack Lang et par le nombre de repas halal servis dans les prisons. Et il faut ajouter à ce nombre celui des fichés S qui sont officiellement 20 000, pour l’essentiel des personnes repérées pour risque de radicalisation. Il n’y a nulle part en Europe de tels chiffres.

                                                        Enfin, nous subissons une islamisation voulue et mise en œuvre par les Frères musulmans, démontrée récemment par un documentaire israélien intitulé « Le djihad silencieux » : l’UOIF, nom des Frères musulmans en France, avec la complicité des différents gouvernements français, depuis plus de 40 ans, s’emploie à imposer aux musulmans voile, halal, ramadan, respect strict de la charia, refus de serrer les mains des femmes, antisémitisme coranique… dont les effets sont de faire tomber de plus en plus de jeunes musulmans dans la tentation terroriste.

                                                        Bien sûr il y a parmi les fichés S d’autres personnes que des musulmans, des patriotes français luttant contre l’islam et des activistes gauchistes, mais ils sont très minoritaires.

                                                        D’ailleurs, la France est le pays d’Europe qui a payé le plus lourd tribut aux attentats islamiques avec plus de 250 civils tués depuis 2015.

                                                        l est évident que nous subissons, en Europe et tout particulièrement en France une offensive sans précédent, avec une multiplication des ennemis à l’intérieur de notre pays. Cela est dû à plusieurs phénomènes :

                                                        L’invasion migratoire aggrave sérieusement la situation. Un grand nombre de clandestins (appelés migrants) viennent de pays musulmans appliquant strictement la charia, et nombre d’entre eux sont envoyés par l’Etat islamique pour commettre des attentats sur notre sol.

                                                        Les auteurs des attentats commis en France étaient pour partie des migrants, et pour l’autre des musulmans fréquentant les mosquées, salafistes ou pas, comme la mosquée Omar à Paris, où un journaliste israélien déguisé a pu enregistrer un appel au djihad.

                                                        Or, le gouvernement d’Emmanuel Macron, au lieu de lutter contre l’islamisation, l’immigration et l’implantation des Frère musulmans les favorise avec des lois favorisant l’islam aux dépens des autres religions et des athées, avec la discrimination positive, les lois et les juges interdisant la critique de l’islam, malgré l’abolition du délit de blasphème depuis la révolution de 1789. De la même façon, Theresa May et Angela Merkel font tout pour islamiser leurs pays. Les conséquences en sont terribles, les fichés S et autres signalés vont forcément augmenter de manière exponentielle. Et les attentats aussi.

                                                        .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès