• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Des salafistes prennent la clé des champs

Des salafistes prennent la clé des champs

La HIJRA qui est la remigration musulmane se pratique déjà faiblement mais existe. Des musulmans quittent la France pour « pratiquer un islam sain ».

Certains prédicateurs salafistes prêchent pour la HIJRA, car pour les musulmans rigoristes nos territoires sont jugés hostiles à l'islam. Pour L'islam rigoriste, le monde est divisé en deux, la terre de guerre et de mécréance « Dar-al-Harb » et la terre de paix dâr-al-islam :

Des sites internet proposent d'organiser la HIJRA pour les « mouhajir » français. Les pays conseillés sont l'Algérie, le Maroc, ou encore l'Arabie saoudite, le Koweït et la Malaisie.

Allâh a dit :

« Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : « Où en étiez-vous ? » (à propos de votre religion) – « Nous étions impuissants sur terre », dirent-ils. Alors les Anges diront : « La terre d’Allâh n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer.
A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie :
A ceux là, il se peut qu’Allâh donne le pardon. Allâh est Clément et Pardonneur. »

[Sourate 4 – Les Femmes, versets 97-99]

http://hijra.albounyane.com/index.php/qui-sommes-nous.html

Mais la HIJRA n'est pas à la portée de toutes les bourses. les rigoristes qui n'ont pas la possibilité de faire la HIJRA ont trouvé une solution.

La remigration sur le territoire Français, dans les campagnes, un peu ce qu'ont fait les écolos, mais à la mode muslim.

Plusieurs départements français ont observé l'installation en zone rurale de groupes de fidèles, adeptes d'un islam rigoriste et ''sain'' qu'ils essayent de vivre en autarcie.

A Châteauneuf-sur-Cher, A Saint-Uze, commune de 2000, habitants dans la Drôme, à Marvejol,des groupes et des familles se sont déjà intallés.

C'est la solution immédiate pour vivre au plus près leur islam rigoriste, en attendant peut-être la remigration vers d'autres pays.

Mohammed Zakaria Chifa un des précurseurs de cette HIJRA vit depuis 2011 avec une vingtaine de personnes, en autarcie à Châteauneuf-sur-Cher, un village de 1.500 habitants au cœur du Berry, à une trentaine de kilomètres au sud de Bourges.

Ces fidèles ont aménagé en 2009 une salle de prière dans une maison baptisée "Louange à Allah".

Schéma extrait de "Villages musulmans, le projet", un des livres de Mohammed Zakaria Chifa

Chifa a également a demandé à ce qu’il y ait une entrée et une sortie spéciale à l’école pour que les femmes musulmanes ne soient pas en contact avec les autres parents. Demande pour le moment refusée.

Les islamistes radicaux lorgnent sur les coins le plus reculés des campagnes de France pour y installer des « communautés ». Cette tendance, encore embryonnaire, a pris assez de consistance pour retenir l'attention du Service central du renseignement territorial (SCRT).

https://www.francetvinfo.fr/societe/l-islam-rigoriste-commence-a-s-exporter-dans-les-campagnes_1682593.html

Une internaute sur un forum musulman, explique la décision de s'isoler au fin fond des campagnes de France, pour les adeptes d'un Islam rigoriste.

« Bref donc en attendant, quitte à devoir rester en France, au lieu de rester à bosser pour des koufars en ville, faire des allers retours canapé, lidl, mosquée, manger de la viande dont tu n'es même pas certain à 100%, autant s'organiser...

Ce n'est rien de moins que ce qu'ont déjà fait certains écolo-marginaux avec les éco villages, mais version muslim ! » ajoute-t-elle. »

''A Saint-Uze, commune de 2000 habitants dans la Drôme, les parents d’une famille de six enfants, qui se sont installés récemment, refusent de scolariser leurs filles au collège. Ces filles portent le voile et vivent sous la surveillance permanente du père.

Quatre familles ont déménagé de Montpellier pour s’installer à Marvejol, 5.000 habitants, en Lozère. Là encore, aucun des enfants n’est scolarisé. 

La note s'inquiète d'ailleurs de cette "non scolarisation", tout en remarquant que ces rigoristes, qui vivent en quasi autarcie, ont peu de prise sur les musulmans locaux modérés et bien intégrés.''

Cette inquiétude n'est nullement partagée par nos médias et l'audiovisuel qui ne disent mot sur ce phénomène assez nouveau, mais néanmoins très préoccupant.

Leur silence est assez surprenant, si l'on s'en tient à leur mission qui est d'informer et d'investiguer.

SILENCE ROMPU QUELQUES MINUTES SUR FRANCE INTER EN 2015

https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-23-janvier-2015

Mais c'est vrai, il y a le testament de Johnny et les frasques éventuelles de monsieur Hulot et de sieur Darmanin, Le cas Ramadan et celui de Bertrand Cantat, dossiers tellemment importants pour l'avenir de notre pays.

La priorité people est de mise, Le journalisme style Hanouna règne en maître

« panem et circenses » disaient les empereurs romains, cela n'a pas évolué.

Ces villages qui se forment à la campagne et dont les habitants veulent vivre leur religion comme en terre d'islam sont en expansion.

Si cette Hijra se confirmait, ces villages seraient-ils les précurseurs de cette solution de partage du territoire, scission évoquée par Hollande dans son exercice de confidences et pensées racontées à deux journalistes ?

On aimerait bien être informés de l'évolution de ce phénomène HIJRA.

Macron dit vouloir lutter contre la radicalisation.

Pour qu'il puisse le faire, encore faudrait-il qu'il soit pleinement informé, et soit conscient de la dangerosité ce nouveau mode de radicalisation.

Dans la négative, c'est une étape de plus vers le communautarisme.

Les pays qui se sont essayés à ces compromis le regrettent, mais un peu tard.


Moyenne des avis sur cet article :  2.78/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

376 réactions à cet article    


  • Jean Roque Jean Roque 23 mars 10:54

    Quand le troupeau de veaux est puriné, divisé, les coffre-forts se portent bien.
     
    « Le capital ne valorise que ce qui le valorise » Marx
     
    Médef, Soros, UE, ONU, Bouygues, valorisent la traite négrière, aussi collabo La Baudruche est 1er opposant chéri des banques et petit facteur invité chez Drucker...
     
    Omar Sy vit aux US...
     
    « Le barbu de la civilisation immobile madrassa ne criera jamais »à bas le salariat !’ " Soros


    • Christian Labrune Christian Labrune 23 mars 12:30

      @Jean Roque
      Cette fois, Il manque le « gogochon », mais la « baudruche » est bien là, avec Karl Marx en très bonne place, et aussi Soros, comme d’habitude.

      Le disque doit être un peu rayé et la tête de lecture aura sauté une ou deux pistes, mais ça n’est pas trop grave : on connaît désormais par coeur les paroles de la petite chanson. Dommage qu’on ne sache pas encore sur quel air probablement très connu il convient de la chanter. Sur « Au clair de la lune », j’ai essayé, mais ça ne marche pas. Quand je serai au bout de mon cigare, j’essaierai « Les filles de Camaret » ; c’est plus hard, mais dans le doute, il ne faut rien négliger.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 23 mars 12:40

      @Christian Labrune Excellent.


    • Olivier 23 mars 11:22

      Disons que c’est une nouvelle étape du grand remplacement, voulu et organisée par nos élites pourries, avec la complicité enthousiaste des futures victimes, les « de souche ».

      Bientôt les campagnes auront elles aussi à connaître les joies du « vivre ensemble » qui a donné de si brillants succès à Marseille et dans le 93.

      Quant à « vivre en autarcie » est-ce que ça sous entend que ces gens renoncent aux allocations sociales et vont vivre uniquement de leur travail ? 
      J’en doute ! Le kouffar est dégoûtant mais pas son argent ! Et puis même chez les mécréants ont vit mieux que dans les pays musulmans...

      • moderatus moderatus 23 mars 12:03

        @Olivier

        Bonjour Olivier,

        Quant à « vivre en autarcie » est-ce que ça sous entend que ces gens renoncent aux allocations sociales et vont vivre uniquement de leur travail ?

        Faut pas rêver , en autarcie pour eux , c’est pas de contacts ou le moins possible avec la population, surtout pour les femmes , mais ils ne vont pas renoncer aux allocations, il travailleront un minimum et après RSA et allocs.



      • Cadoudal Cadoudal 23 mars 13:27

        @Cadoudal
        Ça sent le printemps. Les déséquolibris sont déjà de retour !

        http://www.fdesouche.com/975225-aude-prise-dotages-en-cours-dans-un-supermarche-a-trebes

        Selon les endroits de la capitale vous pouvez facilement avoir un appartement entre 50m² et 80m² pour moins de 100k€. En plus Budapest est une ville absolument magnifique. Si j’avais la possibilité d’avoir un boulot là bas, j’y aurais déménagé depuis longtemps.


      • Cadoudal Cadoudal 23 mars 13:33

        @Cadoudal
        HS je vois un petit ruban rouge sur le logo LCI, sur la dernière vidéo, qu’est-ce qu’on fête encore, à part le boucaque au super u ?

        C’est la Saint SIda.

        Alors prions pour lui.

        Selon la Dépêche du Midi, c’est un Marocain, les 2 morts sont le boucher et un ou une cliente.

        On écrit pas mal de conneries sauf : Condoléances.
        Voila c’est fait.

        http://www.fdesouche.com/975225-aude-prise-dotages-en-cours-dans-un-supermarche-a-trebes


      • Cyrus Cyrus 23 mars 13:56

        @Cadoudal

        Oui c’ est vrai rien ne stoppe le « monnaiethon » ...même pas le deuil.

        Condoléance aux familles , mais également courage a nos force de l’ ordre dont certain sont blessées.

        On peut encore craindre le pire .

      • Cadoudal Cadoudal 23 mars 14:01

        @Cyrus
        Un Marocain fiché et bien connu des services de police...

        La routine...

        Le Prix Spécial du Jury est décerné à l’unanimité à la cliente Carole, pour sa réplique qui va bientôt devenir culte : "Il a crié Allah-je-ne-sais-pas-quoi, j’ai rien vu". Elle est bien la seule à ne pas le savoir ! Depuis Audiard, je n’ai jamais plus entendu une réplique si décalée....

        http://www.fdesouche.com/975225-aude-prise-dotages-en-cours-dans-un-supermarche-a-trebes


      • Cyrus Cyrus 23 mars 14:26

        @Cadoudal

        Ils peut parfois y avoir des « faux positif » , .... mais dans ce cas on est dans le flagrant délit .

        oui la routine du vendredi « ascenseur vers allah » , ça n’ as plus rien de religieux .
        ça ressemble plus a du « mind control » par de pourris , qui utilise les « texte religieux » pour débrancher les dernière trace d’ humanité, et qu’ on envoi une fois reprogrammer.

        Quand aux « civil » ils sont coincer entre la nevrose du tous copain , et la haine de l’ autre a force de voir le spectacle .

        Oui , c’ est un peut du Audiard , « on se sent propulser dans un autre univers »
        Le choc est deja dur pour des CRS entrainé , j’ imagine que la victime dirait n’ importe quoi pour qu’ on lui foute la paix .

        Bonne journée








      • Cadoudal Cadoudal 23 mars 14:47

        @Cyrus
        Le preneur d’otages va-t-il pouvoir contribuer à la surveillance de nos commentaires dans les prochains mois ?


      • Cadoudal Cadoudal 23 mars 14:54

        @Cadoudal
        Plainte du CCIF.

        L’accès à la mosquée de Trebes à 200 m du SuperU est bloquée par les kouffars.
        Elle devait accueillir aujourd’hui le nouveau missionnaire de la Wilaya de Carcassonne.

        http://www.fdesouche.com/973577-ramadan-2018-lalgerie-enverra-en-france-une-centaine-dimams-aptes-a-precher-un-islam-modere


      • Cateaufoncel 23 mars 15:01

        @Cadoudal

        "Depuis Audiard, je n’ai jamais plus entendu une réplique si décalée....« 

        On retiendra aussi les fortes paroles du premier ministre* sur le coup de 10-11 heures, ce matin : »La situation est sérieuse". Se savoir gouverné est un grand réconfort pour le peuple français.

        * Un certain Edouard Philippe, je crois, et qui était occupé à faire de la boxe avec des racailles, à Mulhouse (près de 60 % de musulmans en 2011, selon l’UMP Brigitte Grosskost.


      • moderatus moderatus 23 mars 15:03

        @Cadoudal

        Bonjour Cadoudal,

        J’ai lu votre lien, comment expliquer à nos responsables , que la déradicalisation est une utopie, qu’elle est irréalisable, toutes les tentatives ont échoué.

        Il n’y a pas de remède contre la radicalisation religieuse ou idéologique.
        La seule solution réside en des peines de prison exemplaires qui mettraient nos sociétés à l’abri, ou des renvois dans les pays d’origine de ceux qui sont fondamentalistes et irrécupérables.


      • Cyrus Cyrus 23 mars 15:03

        @Cyrus

        ...seulement si internet passe en enfer ....

      • moderatus moderatus 23 mars 15:06

        @Cadoudal

        En plus Budapest est une ville absolument magnifique. Si j’avais la possibilité d’avoir un boulot là bas, j’y aurais déménagé depuis longtemps.

        Nous n’allons pas nous soumettre ou partir pour laisser la places aux salafistes.

        le problème n’est pas irréversible.
        partir par désir oui, pas par obligation.


      • moderatus moderatus 23 mars 15:08

        @Cadoudal

        Selon la Dépêche du Midi, c’est un Marocain, les 2 morts sont le boucher et un ou une cliente.

        merci pour vos infos, j’attends confirmation de l’identité de ce terroriste, je vous dirai après ce que j’en pense.


      • Cadoudal Cadoudal 23 mars 15:09

        @moderatus
        On en prend pas le chemin, la menace des terroristes Marocains suivi par la DGSI est « endogène » selon Macron...

        Basket ?
        http://img110.xooimage.com/files/7/0/6/gazelle-542d00a.jpg


      • Cateaufoncel 23 mars 15:11

        @moderatus

        « La seule solution réside en des peines de prison exemplaires qui mettraient nos sociétés à l’abri... »

        ...pas des prises d’otages avec exigence de libération des prisonniers. Je me demande ce que vont faire les autorités le jour où ce ne sera pas dans un SuperU, mais dans un jardin d’enfants, avec menace de décapitations.

        Pour l’assaut, ça va pas être coton... smiley


      • moderatus moderatus 23 mars 15:13

        @Cyrus

        Condoléance aux familles , mais également courage a nos force de l’ ordre dont certain sont blessées.

        je me joins à vous pour partager la douleur des amis et famille de victimes, mais marre des bougies et de petits mots , la colère , et un traitement de choc pour tous ces fondamentalistes qui nous pourrissent la vie.

        Il faut adapter les lois et les peines à cette situation particulière.


      • pemile pemile 23 mars 15:17

        @moderatus « Il faut adapter les lois et les peines à cette situation particulière. »

        C’est le cas depuis deux ans, et aucun effort ne sera fait pour choper ce genre de taré vivant, non ?


      • Cateaufoncel 23 mars 15:19

        @pemile

        « ..et aucun effort ne sera fait pour choper ce genre de taré vivant... »

        Et aucun risque ne sera pris pour choper ce genre de taré vivant


      • pemile pemile 23 mars 15:22

        @Cateaufoncel

        Ben si, face à ce genre de taré suicidaire, toute action représente un risque smiley


      • Cadoudal Cadoudal 23 mars 15:24

        @pemile
        Carcassonne évacuée.

        https://www.webaudetv.com/reportages/carcassonne-la-cite-evacuee-en-urgence-2.html

        Dupont Morretti porte plainte pour entrave à la libre entreprise...



      • pemile pemile 23 mars 15:31

        @Cadoudal

        La dépeche

        A 15 heures, le dernier bilan dont nous disposons faisait état de 5 morts dont le terroriste :

        - 2 morts dans le supermarché

        ​- 2 morts à Carcassonne, que le terroriste aurait tués pour leur dérober leur voiture

        - il y aurait 17 blessés dans le supermarché

        - le terroriste, abattu lors de l’assaut


      • Cyrus Cyrus 23 mars 15:33

        @Cyrus

        Oui , c vrai , j’ y voyait plus , une longue file ininterrompu ... justement de deuil symboique mais inutile.

        le but premier était de suspendre ma « guéguerre personnelle anti-sioniste likoudien ».
        en retirant une image malvenu.

        Je vous rejoint en souhaitant une France en paix , en utilisant des moyen legaux « approprié » mais non consensuel .

        bonne journée et merci de la reponse.







      • Ouam Ouam 23 mars 15:34

        @pemile
        « ...Ben si, face à ce genre de taré suicidaire, toute action représente un risque ... »
        Okay ben la prochaine on notera tous ton dévoument (suicidaire) ici pour aller TOI risquer ta vie pour aller TOI le choper vivant.
         
        Tu m’excusera de penser d’abord à la sécurité des FDOs et à leurs familles.
        Enfin chacun ses prioritées, hein ... comme on dit.
        J’ai choisi mon camp... comme tu a choisi le tien...


      • pemile pemile 23 mars 15:36

        @Ouam « pour aller TOI risquer ta vie pour aller TOI le choper vivant. »

        Connard, tu commences vraiment à me saouler à déformer mes propos ! smiley


      • Cateaufoncel 23 mars 15:37

        @Ouam

        Vous me l’avez ôté du clavier smiley


      • moderatus moderatus 23 mars 15:40

        @Cadoudal

        On en prend pas le chemin, la menace des terroristes Marocains suivi par la DGSI est « endogène » selon Macron...

        la menace est endogène , mais le laxisme et la lâcheté aussi le sont.

        Macron devrait arrêter de réciter des poncifs.


      • Alren Alren 23 mars 15:41

        @moderatus

        Je ne suis pas sûr que la stratégie des islamistes de vivre en groupes fermés comme n’importe quelle secte de type Mandarom soit bonne : fondus dans la population musulmane, les extrémistes musulmans pouvaient faire illusion sur leur nombre et leur influence.

        Ici, ils seront bien visibles et leurs voisins sauront très vite que leur communauté cultive la haine de la France laïque, la haine des Français infidèles, tout en vivant un maximum avec l’argent public, celui des impôts.

        Cette haine risque fort de devenir réciproque.

        Sur le plan e référence, on voit une « ferme ». Il leur faudra donc acheter des terres agricoles. cela leur sera difficile. D’autre part si les islamistes essaient de vendre leurs produits sur les marchés locaux pour financer les dépenses indispensables pour maintenir un niveau de vie décent, ils risquent un boycott au mieux et peut-être l’agression physique.

        Que certains retournent en terre d’islam strict, c’est une bonne nouvelle pour nous, pas pour les citoyens évolués où ils vont !


      • moderatus moderatus 23 mars 15:42

        @Cateaufoncel

        Je me demande ce que vont faire les autorités le jour où ce ne sera pas dans un SuperU, mais dans un jardin d’enfants, avec menace de décapitations.

        J’en ai des frissons, mais c’est tout a fait probable, regardez ce qu’a fait Merah.

        L’escalade dans l’horreur n’a pas de sommet.


      • belin 23 mars 15:43

        @pemile
        Ah Pemile , mon petit Pemile qui se fait latter le cul à coup de chaussures cloutés.


      • moderatus moderatus 23 mars 15:48

        @Cateaufoncel

        Et aucun risque ne sera pris pour choper ce genre de taré vivant

        C’est une bonne chose, mais le plus important est d’assécher le vivier, sinon on ne fait que réagir à,postériori, ce qui est désastreux.


      • moderatus moderatus 23 mars 15:58

        @Cadoudal

        Redouane Lakdim, 26 ans, Fiché S, Dealer Marocain...

        La routine...

        la routine, comme à Barcelone ou s’était aussi une bande de jeunes marocains qui ont mis la ville à feu et à sang.


      • Ouam Ouam 23 mars 16:00

        @pemile
        « Con nard, tu commences vraiment à me saouler à déformer mes propos !  »

        Mr
        connard, stp smiley
         
        N’ai absolument rien déformé du tout, cateaufoncel à compris exactement la meme chose que moi... il à confirmé d’ailleurs ensuite.


      • Cadoudal Cadoudal 23 mars 16:00

        @Cadoudal
        Il était né en 1992 au Maroc et vivait à Carcassone. Il a agi seul. Il était suivi pour des actes de petites délinquance comme du trafic de stupéfiants.

        Un cellule psychologique été mise en place pour accompagner les 48 éducateurs spécialisés de délinquants marocains qui s’occupaient de lui...

        Le syndicat national des éducateurs spécialisés de délinquants marocains annonce une grève et demande une augmentation du budget immédiate pour lutter contre les sous effectifs...

        12 Milliards d’euros par an serait un minimum selon eux, pour accomplir dans de bonne condition leur mission d’enrichissement culturel...


      • belin 23 mars 16:02

        @Alren
        Mais qu’est ce que vous racontez , vous les gens de la FI vous etes pour l’immigration massive dans ce pays et votre chef de file la Merluche gogochonne dit que quand il voit des tetes blondes çà lui file la nausée. Taisez vous et votre Lénine d’opérette avec.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès