• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Frigide Barjot, égérie canularesque des cagots gogos

Frigide Barjot, égérie canularesque des cagots gogos

Une fausse Bardot – qui n’aime pas les jars – est devenue la Sainte Frigide appelant à bouter hors du parlement la satanique loi sur le mariage pour tous. L’immortelle interprète de « Fais-moi l’amour avec deux doigts  » a connu son chemin de Damas en août 2004, « réveillée », dans une foi bien endormie, par l’un des derniers sermons de Jean-Paul II, à Lourdes. Elle qui sentait plutôt le soufre est en odeur de sainteté. Mais celle qui se dit « attachée de presse de Jésus » ne serait-elle pas une lointaine disciple de Léo Taxil, le roi du canular ?

Avec son mari

Avec son époux, Basile de Koch, Frigide Barjot fut d’abord l’égérie de Jalons, lancé en 1984 par une manifestation contre le froid, au métro Glacière, avec pour slogan : "Verglas assassin, Mitterand complice !". Un groupe censé regrouper des royalistes de Restauration Rapide, des chiraquiens d’abord du RAPOURI (RAssemblement POUr RIen) puis des sarkozystes de l’Union des Moutons de Panurge (UMP), des centristes de CDPD (Centre démocratique pour le progrès et le développement), des ségolénistes de Désirs de Gauche Adroite (qui succédait aux Mitterrandistes de Vénération Mitterrand), des écologistes de Verts de Terre, des altermondialistes de la GAL (Gauche Anti Libérale), des crypto maoïstes de l’Union des travailleurs pauvres et moyens pauvres de la couche inférieure sans oublier des lepénistes de Nazisme et dialogue. De l’humour potache, style anarchiste de droite. Dans la même veine, Karl Zéro, le beau-frère de Frigide, se disait monarchiste de gauche.

Jalons a beaucoup donné dans le pastiche de journaux  : Le Monde devient Le Monstre, Libération L’aberration, Voici – où travaille Basile de Koch – Voiri, L’équipe L’épique… seule la parodie d’Entrevue devenue Fientrevue leur valut un procès.

Certes, notre couple, Basile surtout, a un passé à la Madelin-Longuet-Devedjan. Frigide Barjot et Basile de Kock ont été mariés par Georges de Nantes dit l'Abbé de Nantes, fondateur de la Contre-Réforme Catholique (CRC), joyeux drille, pétainiste sous Pétain, ardent défenseur de l'Algérie française (seul prêtre à défendre l'usage de la torture), dénonçant l'église devenue selon lui « Mouvement d'Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle » (MASDU) ou « forme moderne de l'Antéchrist éternel ». Entre autres activités, ils ont été nègres de Charles Pasqua. Est-ce eux qui avaient l'habitude de glisser dans les discours de leur patron des citations d'Hitler ou de Staline (l’ex-représentant Ricard n'y voyant que du feu) ?

Mais il est un peu difficile de discerner l’intégrisme catho dans le groupe Frigide Barjot & Dead Pompidou’s quand elle interprète Fais-moi l’amour avec deux doigts, avec trois ça ne rentre pas, avec un ça ne suffit pas. Tout de droite qu’ils se revendiquent, ils n’hésitent pas à se moquer de Sarko avec Pour qui sonne le bling. Et le répertoire contient ces œuvres sublimes que sont « Y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? », « Tu crois ou tu crois pas ? », « Y a-t-il une vie avant la mort ? » « Les femmes ont-elles une âme ? », « Fais-moi l’Europe à 35 membres », « La matraque », ou « J’ai retrouvé Simone » … toutes empreintes d’une spiritualité transcendantale.

Œuvres qu’elle interprétait encore en 2011. Or, si l’on en croit sa sainte légende, elle s’est réveillée à sa foi en août 2004 avec un des derniers prêches de Jean-Paul II à Lourdes. Devenue alors, dit-elle, fofolle de dieu, au moment où Benoît XVI voulait réintégrer les évêques schismatiques – en particulier un certain Williamson, négationniste – elle est devenue super-papiste en lançant un « Touche pas à mon pape » et en organisant un « benoîthon ». Réunissant quelques milliers de signatures, elle alla les remettre au pontife teuton. Depuis elle dame le pion, sans trop de difficultés on en conviendra, au sosie de Gérard Languedepute, le belge Alain Escada*, leader très peu charismatique de Civitas et même à notre très chère chaisière, qui a su se vendre pour un plat de lentilles au moment des présidentielles, Christine Boutin.

Les discours niaiseux qu’elle tient n’ont pas la force de ceux d’un Taxil qui n’hésitait pas à décrire un culte de Baphomet dans des loges maçonniques dont le chef suprême, Albert Pike, rencontrait Lucifer tous les vendredi à trois heures. Là, elle nous récite du Vingt-trois mâtiné de Barbarin, avec beaucoup de n’importe quoi. Mais c’est une « bonne cliente » avec une gouaille qui passe bien à la télé. Son parcours semble cependant calqué sur celui de Taxil. Et les bigots semblent se laisser prendre aux mêmes pièges. Certes, elle n’était pas aussi éloignée de l’église catholique que Taxil, qui commit quelques ouvrages comme "Les maîtresses du Pape", "Le Pape femelle", "L'homosexualité dans les couvents"... plus sulfureux que Fais-moi l’amour avec deux doigts et autres chansons bardotesques. Mais comme lui, elle affiche une soudaine conversion et obtient une audience du pape. Et prendre au sérieux ces parodiques « Touche pas à mon pape », « Benoîthon » et autres guignolades révèle chez les bigots des trésors de crédulité. Bienheureux les pauvres d’esprit disait autrefois les béatitudes.

La hiérarchie catho est-elle vraiment dupe ? Elle est piégée par l’audience papale et l’impact médiatique de la drôlesse. Car elle joue à la perfection le rôle, très BB, de l’idiote utile. Elle donne un bon coup de ripolin pipeul à l’image confite en dévotion des bigottes qui s’affichent au milieu de scouts d’Europe aux allures un peu trop martiales et de têtes d’haineux de souche, arborant des sacrés cœurs vendéens. Toute « born again », comme disent les états-uniens, qu’elle soit, elle présidait un mariage homosexuel, dans une boîte de nuit, en 2007 (4 ans après sa prétendue re-conversion). Cérémonie parodique qu’elle ne renie pas. Et qui donc, paradoxalement, permet de dédouaner la future manif anti mariage pour tous, dont elle est une des principales organisatrices, de l’accusation d’homophobie.

On retrouve donc tous les ingrédients, en mode mineur, du canular à la Taxil. Une parodiste déjantée, qui fréquente les hauts lieux de la vie nocturne, devenue folle de la messe. Des opérations délirantes telles que le benoîthon qui lui valent audience papale. Un activisme forcené pour prouver sa foi recouvrée (tout en donnant encore dans la franche déconnade, comme ce faux mariage de Romero)…

Aura-t-elle, comme son lointain prédécesseur, le courage d’avouer son canular, ce que fit Léo Taxil le 19 avril 1897, un lundi de Pâques ? Ça serait parfait, le lundi de Pâques cette année tombe le 1er Avril !

 

* Si j'en crois Le Figaro - et comment ne pas croire le Figaro ? - il a 41 ans, il est bouquiniste, il "est un ancien du Front National Belge" et, ça ne s'invente pas, "il a été candidat aux législatives sur les listes du parti d'extrême-droite Zut". (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/08/01016-20111208ARTFIG00814-civitas-ce-mouvement-chretien-sorti-de-l-ombre.php)


Moyenne des avis sur cet article :  2.85/5   (149 votes)




Réagissez à l'article

190 réactions à cet article    


  • ggo56 13 janvier 2013 14:34

    Toutes les malades papales n’en mouraient point ! Dommage !


    • amiaplacidus amiaplacidus 14 janvier 2013 07:32

      Je crois plutôt que la donzelle veut donner un peu de lustre à une « carrière » qui en manque singulièrement.

      Il me semble que, pour elle, l’important c’est que l’on parle de sa personne. Elle aurait pu tout aussi bien être pour ou contre le mariage pour tous. Elle a sans doute choisi la posture qui lui offrait le plus d’exposition médiatique. Et je dois dire, à ce titre là, qu’elle a pleinement réussi.

      Tout comme, si la mode voulait que l’on en parle, elle aurait été pour (ou contre) le maintien des mœurs sexuelles des fourmis du Pétaouchnok occidental.


    • «  Tout de droite qu’ils se revendiquent, ils n’hésitent pas à se moquer de Sarko avec Pour qui sonne le bling. »



      parce que vous voulez dire que si on est de droite, on est forcement sarkozyste ? drole de conception de la liberté de penser.

    • appoline appoline 14 janvier 2013 13:41

      Elle a tout simplement le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas


    • Hieronymus Hieronymus 13 janvier 2013 14:40

      article vomitif
      sinon au masculin c’est « laic », le mot « laique » est feminin
      (c’est comme public et publique)


      • Serpico Serpico 13 janvier 2013 15:40

        Hieronymus

        Non : laïque est un adjectif. Il s’écrit de la même manière, au féminin comme au masculin.

        Laïc est un nom.


      • Serpico Serpico 13 janvier 2013 15:45

        Cela dit, l’auteur attaque avec le style « concierge ». S’en prendre à Barjot pour discréditer l’opposition au mariage pour tous est un procédé minable.


      • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 13 janvier 2013 16:14

        Pour les définitions et l’ortographe de laïc ou laïque voir http://www.cnrtl.fr/definition/la%C3%AFque
        Quant aux appréciations, elles se veulent insultantes et elle ne sont qu’« assez minables ».


      • Serpico Serpico 13 janvier 2013 16:26

        Cela suffit : les homos sont de parfaits hypocrites. Leurs « arguments » contiennent leur propre réfutation.

        Nous avoir fait chier des années à soi-disant combattre l’ordre établi pour venir maintenant exiger qu’il leur soit appliqué, c’est le comble de l’opportunisme, du faux-culisme (oups !) et du culot (re-oups !).

        Ça commence à bien faire : appliquer cette loi de merde, c’est déborder sur les libertés des autres. Parler « d’égalité » dans une histoire aussi sordide d’avantages matériels, de contrats de mariage, c’est se foutre du monde. Pourquoi perdrai-je mon statut de père juste pour vous faire plaisir à vous, homo ?


      • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 13 janvier 2013 16:39

        @serpico
        « Cela suffit » en effet, vos propos homophobes sont indignes et votre langage grossier trahit la grossièreté d’un lâche qui n’oserait les proférer sous son identité !


      • Serpico Serpico 13 janvier 2013 16:44

        Propos homophobes ? lesquels ?

        Chiche ! citez-en un seul.


      • Serpico Serpico 13 janvier 2013 16:46

        La lâcheté c’est d’utiliser le mensonge « brut » pour diaboliser le vis à vis. Méthode fascisante à l’image de ce que vous prétendez dénoncer.

        Je n’ai AUCUN avis sur l’homosexualité, mais alors AUCUN. Rien à cirer des homos ni des hétéros.


      • Yohan Yohan 13 janvier 2013 18:57

        L’auteur. Vous êtes mis en difficulté, et votre salut se trouve trop souvent dans la recherche du point Godwin. Changez de disque, il est rayé. Je reviens de la manif à Pte d’Italie, énorme foule.Il m’a fallu deux heures après le départ pour pour mettre un pied devant l’autre. Quant aux intentions soit disant homophobes, sinon facho, des manifestants, c’est du pipeau, de l’enfumage. Si Flamby persiste à passer en force, il se prépare des lendemains qui déchantent sévère.


      • Anakin Anakin 13 janvier 2013 23:00

        bonsoir

        Je remarque que les opposants au mariage des autres évoquent des choses qui n’ont pas lieu d’être. Peut-être pour faire peur ?

        Personne ne perdra son statut de père si la loi passe.

        J’ai entendu ce matin madame Barjot dire que l’on allait changer la façon de concevoir l’humain.

        Je crois qu’il y a beaucoup de fantasmes et de mauvaise foi dans les arguments de « contres ».


      • epicure 14 janvier 2013 00:30

        @Par J-F LAUNAY(xxx.xxx.xxx.91)13 janvier 16:14

         

        on voit tout de suite l’intelligence des gens qui sont contre l’article : le seul fait de rappeller des vérités sur la définition des mots et de rappzeler que l’insulte est l’’arme des faibles qui n’ont pas d’argument rapporte des avis négatifs.


      • Micka FRENCH Micka FRENCH 14 janvier 2013 11:40

        Des nouvelles de l’Ecossaise... enfin......

        Que d’erreurs de français ici-bas....
        Au masculin, les deux orthographes sont admises. (Cf : le Larousse)

        Micka FRENCH libérée de ses obligations scolaires après plus de trente-cinq ans de redoublements en collège, pour un retour au « Bled »....


      • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 janvier 2013 12:46

        Ben oui Micka, mais vous en pensez quoi de Frigide et de la casse du mariage ? Puisque vous nous revenez enfin, c’est de ça qu’on aimerait vous voir causer.


      • appoline appoline 14 janvier 2013 13:43

        Voilà pourquoi en France, ça merde tellement : pinailler sur des conneries


      • Micka FRENCH Micka FRENCH 14 janvier 2013 16:15

        Bonjour monsieur Pierre Reynier et merci pour votre soutien mais je ne suis pas partie.

        Juste virée du Huffington Post et de Unblog.fr.
        J’ai donc du coup perdu plus de 2000 articles.
        LIBERTE D’OPINION OBLIGE.

        J’aime beaucoup AGORAVOX car des opinions opposées aux miennes sont souvent RESPECTABLES. mais je n’y interviens que sur des sujets que je conanis bien

        Dans le cas présent je me suis insurgée contre les « je sais tout » qui ont inventé des règles de grammaire pour tenter de briller sur le site avec leurs « laïc » au masculin et « laïque » au féminin.

        Ce n’est pas tant le détail qui me heurte, que la façon hautaine, façon UMP/PS, de détourner SANS HONTE la vérité (ici grammaticale).

        Mais c’est un signe...

        Mon opinion sur le mariage homo ?
        Moi même mariée, et bi, j’ai longtemps publié mon« CONSERVATOIRE DE LA PHOTO PORNOGRAPHIQUE D’ART », donc...

        C’est le terme « MARIAGE » qui me choque. « UNION » eût été moins polémiste.
        C’est le nombre infime d’homos demandant ce « mariage » qui me choque".
        C’est l’insistance aveugle de ce gouvernement qui me choque alors que la moitié des Français ne peuvent plus ni se nourrir, mi se chauffer..

        J’ai l’impression d’avoir atterri au XIXè Siècle.
        J’ai l’impression que nos parents se sont battus et sont morts pour rien.
        J’ai l’impression que la fin de la France est proche grâce aux efforts soutenus de messieurs SARKOZY et HOLLANDE

        J’ai l’imression que....

        Micka FRENCH sans domicile Web fixe...


      • Micka FRENCH Micka FRENCH 14 janvier 2013 16:17

        Oooops ! Monsieur Régnier pardon pour l’orthographe de votre nom qui était caché pendant la rédaction de mon article...
        MF


      • Micka FRENCH Micka FRENCH 14 janvier 2013 16:22

        Lire « ne peut plus », marci..

        MF


      • Micka FRENCH Micka FRENCH 14 janvier 2013 16:23

        NON !
        MF


      • latortue latortue 13 janvier 2013 14:50

        c’est ce qu’on appel un billet a charge ça !!!!!!!!!!!!! mieux vaut une Frigide Bargeot de surcroit comme porte parole de l’église ,qu’un vieux ecclésiastique morne ,elle au moins elle connait les plaisirs de la vie ,ce qui est loin de ses donneurs de leçon porte parole habituel de l’église .


        • Yohan Yohan 13 janvier 2013 19:00

          Les médias sont complices de l’enfumage. C’est en réalité une très grosse manif qui partait, qui plus est, de plusieurs endroits. La mienne est restée deux heures scotchée sur la Place d’Italie après le départ. C’est dire le monde présent. Je n’aurai aucune peine à reconnaître un échec si c’était le cas. Là, ce n’est pas le cas.


        • julius 1ER 14 janvier 2013 15:42

          et alors monter à paris gratos, frais payés par l’UMP ou le FN , y’en a que çà a pu tenter ?????

          comme quoi les caisses sont bien remplies, on me dit dans l’oreillette qu’il s’agissait du pognon
          de Kadhafi, un temps disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!

        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2013 15:08

          Frigide Barjot nous rappelle donc qu’il ne faut pas confondre folle de la messe et molle de la fesse ....


          • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 janvier 2013 08:21

            Merci. Je ne l’avais jamais lue ou entendue celle-là et, en passant, ça fait pas de mal.


          • Anakin Anakin 14 janvier 2013 08:54

            Bonjour

            Je crois que c’est de Rabelais.


          • Hieronymus Hieronymus 13 janvier 2013 15:21

            pauvre vieux laic (et non laique) integriste
            au lieu de tirer a boulets rouges sur les cathos
            rends toi compte qu’avant 2 decennies les muzz salafistes
            t’auront lapide, les egorgements rituels ont deja commence
            ouvre un peu tes claquets si t’es encore capable de voir !


            • Irina leroyer Irina leroyer 13 janvier 2013 15:50

              Vous avez raison Hieronymus, 


              toute religion est une aliénation !

              Irina

            • J-F LAUNAY J-F LAUNAY 13 janvier 2013 16:20

              Un tutoiement de flic en contrôle au faciés et des propos d’une bêtise attristante !
              Et ce
              Et cette correction grotesque de « laïque », par un ignare incapable d’ouvrir un dictionnaire (et incapable aussi de comprendre le second degré).


            • Hieronymus Hieronymus 13 janvier 2013 18:48

              Launay, m’est idée que vous utilisez des pseudos
              à peine 5mn après la publication de mon 1er post, j’étais à - 3
              bon enfin, cela, c’est des broutilles, on passe ..
              sur l’orthographe, pas convaincu, c’est une des difficultés du français
              au féminin c’est toujours « -ique » au masculin il y a parfois débat
              et double débat selon qu’il s’agit d’un adjectif ou d’un nom
              l’orthographe en « -ic » semble être la plus courante

              par ailleurs je n’enlève rien de ce que j’ai écrit
              (sauf le tutoiement si cela vous est par trop indigeste)
              quand vous aurez les muzz sur le dos, vous regretterez d’avoir tapé
              sur les cathos et ce sera dans moins de temps que vous ne le pensez !
              c’est que la nature a horreur du vide et le laicisme, ce n’est pas porteur voyez vous ?

              sinon c’est quoi votre truc sur la tête ?


            • Yohan Yohan 13 janvier 2013 19:03

              Bien vu Hieronymus. Mais les socialos sont encore très amoureux des muzz, mais ils ne savent pas que les muzz n’en ont rien à cirer de la République et encore moins des homos. Les 6 millions qui ont voté Flamby sont contre son projet. C’est clair non ? 


            • COVADONGA722 COVADONGA722 13 janvier 2013 19:20

              yep Hieronymus , c’est plus simple pour eux de jouer l’enfumade cathos contre laiques . Eux sont pour la morcelisation de la nation ils se font les complices de l’envahissement du sol .
              Ils sont les idiots utiles de ceux qui les liquideons en premiers parce que déviants
               .L’auteur appartient à l’intelligenstia eclairée
              mais avec statut hein pas trop de risque qu’en meme .
              Nous sommes nombreux non croyants a voir la meme chose que les croyants derriere ’leur mariage pour tous" la marchandisation de l’enfant ,
              la location des ventres
              et la destructions
              des derniers reperes societaux tels : la famille.
              Ne vous leurrez pas dans vos défilés les elus ump qui participaient sont les freres consanguins de ceux du ps qui gouvernent ils procedent de la
              meme démocrasouille qui laissent les commandes aux apparatchiks cooptés de bruxelles et qui laisse le societal au mains des liberolibertariens et a un communautarisme hédoniste
              faisant passer les desideratas d’une minorité avant l’urgence de reformes economiques et sociales !
              Vous voyez dans l’exigence de cette communauté une attaque frontale de vos valeurs !
              Je vois dans leur exigence une attaque d’égoistes antisociaux !
              notre ennemi est donc commun !
              Asinus:ne varietur


            • Yohan Yohan 13 janvier 2013 19:25

              100 % d’accord Asinus


            • Serpico Serpico 13 janvier 2013 20:28

              Hiero

              Et même ceux qui ont voté Hollande l’ont fait par défaut. Ceux qui veulent nous la jouer aujourd’hui « adhésion des votants » font semblant d’oublier cela : la rage anti-sarkozy aurait fait voter les gens même pour Quasimodo ou Dodo la saumure.


            • C EST LA MEILLEURE un miracle IRINA se met a philosopher....1 coup a droite un coup a

              gauche.......de CIVITAS AU NPA


            • julius 1ER 14 janvier 2013 12:13

              il y a pleins de gens qui se disent laiques, mais en réalité ils’en contrefoutent, on a eu un exemple ce week-end, ou le droit au mariage pour tous civil( donc laique) a été brocardé, lorsque l’intolérance revêt le masque de la soi-disant tolérance il faut combattre tous ces affreux ringards qui enfourchent ce créneau là pour remettre en question ,toutes les évolutions sociétales de ces dernières années


            • Micka FRENCH Micka FRENCH 14 janvier 2013 18:10

              Si si ! « Laïque » est masculin aussi comme « laïc »...
              Micka FRENCH pour un retour au « Bled »....


            • Micka FRENCH Micka FRENCH 14 janvier 2013 18:11

              « Une religion est une secte qui a plus d’adhérents ».
              Micka FRENCH


            • ETTORE ETTORE 13 janvier 2013 15:23
              si vous trouvez qu’elle est la représentante idéale ..... à vous de voir !
              niveau médiatique.... c’est sur qu’elle est sur un piédestal, presque sûr de la retrouver dans une prochaine télé réalité 

              « Heureux les simples d’esprit car le royaume des cieux hertziens leur appartient »

              va y avoir du monde, j’vous l’dit, m’dam !

              • Zobi Zobi 13 janvier 2013 15:26

                Dieu merci, je ne suis pas croyant... ;)


                • Irina leroyer Irina leroyer 13 janvier 2013 17:01

                  moi non plus, heureusement !


                • Anakin Anakin 13 janvier 2013 23:10

                  Bonjour

                  Moi j’ai de plus en plus de doute en mes valeurs chrétiennes quand je vois qui les portent.

                  J’ai vraiment honte de mon prochain.

                  Et je n’imaginais pas à quel point l’homophobie était encore aussi tenace en France aujourd’hui.

                  Les propos tenus sur Agoravox depuis une semaine, m’ont fait me positionner en faveur des homosexuels (avant j’étais très partagé).


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 janvier 2013 08:34

                  Anakin

                  Le problème n’est pas « être pour ou contre les homosexuels ».

                  Ce que propose la loi c’est la destruction du mariage tel qu’il est défini depuis toujours afin de le remplacer par un machin satisfaisant une minorité d’homosexuels et de jeunes écervelés « socialistes », pour lesquels être de gauche c’est emmerder les cathos et les bourgeois (ceux de droite).



                • Anakin Anakin 14 janvier 2013 08:51

                  Bonjour monsieur Régnier

                  J’ai bien peur que la majorité des opposants se cachent derrière des considérations comme les vôtres mais que fondamentalement n’aiment pas les homosexuels.

                  Je ne vois pas en quoi le mariage civil met en danger le mariage religieux. D’autant plus que ce dernier est déjà bien moins utilisé aujourd’hui, sans que ce soit les droits des homosexuels qui en soient la cause.


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 janvier 2013 09:29


                  Bonjour Anakin

                  Je ne comprends pas votre remarque. Dans mon commentaire je défends le mariage sans faire de distinction entre le mariage civil et le mariage religieux. 



                • Anakin Anakin 14 janvier 2013 09:41

                  Monsieur Antikon

                  Je suis surpris par votre remarque, Anakin est le nom d’un personnage de la guerre des étoiles.

                  Je ne vois pas quel autre mot vous faîtes allusion.

                  Monsieur Régnier

                  Vous parliez de « faire les cathos ». Pardon pour ce malentendu.


                • LA PREUVE QUE SI irina N EST PAS CROYANTE C EST QUE TOUS LES STUPIDES
                   
                  NE SONT PAS CROYANTS


                • Anakin Anakin 14 janvier 2013 10:09

                  Monsieur Antikon

                  Pourquoi cette perfide remarque ? Prendre un pseudo ne signifie pas que l’on s’identifie à un monde virtuel. et les personnes connaissant ce personnage comprendront plus aisément ce qu’il représente et ce qu’il signifie dans ce choix.

                  Merci de rester correct avec moi, je n’aime pas du tout l’ambiance générale sur ce site que je trouve très déplorable.

                  Je préfère débattre de nos idées ensemble et pas chercher des querelles sur les personnes.


                • julius 1ER 14 janvier 2013 12:28

                  il faut faire le distinguo entre cathos et chrétiens, le catholicisme est la vision très restrictive de la chétienté, on peut se dire chrétien et ne pas se reconnaître dans le catholicisme tel qu’il est pratiqué !


                • PEUT ON AUSSI ETRE CRETIN SANS ETRE CATHO.... ??????????un baptisé


                • Hijack Hijack 13 janvier 2013 15:40

                  Rien à faire de la polémique autour de Barjot ... ce qu’il faut se souvenir c’est que la contestation, c’est elle d’abord ! Perso, je la remercie.
                  .
                  Il vaut mieux que ce soit la Barjot, plutôt que Copé ou Boutin ! 


                  • Yohan Yohan 13 janvier 2013 19:16

                    La manifestation était clairement apolitique (aucun slogan politique sauf chez Civitas), mais les médias ne peuvent s’empêcher de chercher à politiser le débat et résumer la manif à un affrontement droite gauche, ce qui n’est pas le cas. J’ai discuté avec pas mal de manifestants et j’ai rencontré pas mal de gens se disant de gauche et contents que l’objet de la manif ne soit pas instrumentalisé sur des slogans anti gouvernemental. Si le GVT joue avec les allumettes sur cette question, il se grillera quelques cartouches dans cson camp


                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 janvier 2013 08:40

                    Pour ma part, militant de gauche depuis toujours j’étais très content quand je voyais le slogan « Jospin reviens, ils sont devenus fous ! »


                  • ETTORE ETTORE 13 janvier 2013 15:48

                    quand je vois un politique dans un rassemblement, la première question que je me pose est :

                    Quel profit personnel veut il en tirer ?
                    Ensuite ......
                    Qui lui à conseillé d’être là ?
                    Ensuite.......
                    Pourquoi lui ? est ce uniquement parce que c’était son tour sur le planning politicard ??
                    et enfin.....
                    Pourquoi ne nous montre t-on pas ses collègues entrain de se foutre de sa poire !



                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2013 15:58

                      La spécilité de nos politiques aujourd’hui n’est pas de défiler mais de se défiler ...


                    • Irina leroyer Irina leroyer 13 janvier 2013 15:58

                      « un politique dans un rassemblement, »


                      tout simplement des voix pour les élections !

                      il est pas encore gagné le « boulot de dans quatre ans » !

                      Irina

                      • HugoS HugoS 13 janvier 2013 17:21

                        Un gros faux débat. Qu’il fasse passer la loi et qu’on parle enfin des vrais problèmes en France.


                      • HugoS HugoS 13 janvier 2013 23:19

                        @Antikon :
                        Merci pour l’Ad-Hominem du « Bisounours », c’est très subtil et constructif n’est il pas.
                        Maintenant, problèmes insurmontables du mariage gay. Woah j’en tremble dans mon pantalon.
                        On est dans une situation économiques ou les prix de l’energie augmentent et des populations peuvent même plus se rechauffer décemment.
                        Aujourd’hui, tout le monde est mort de trouille de savoir si il pourra garder son job ou pas, puisqu’avec un tel chomage en France, personne n’a l’assurance d’en retrouver un derrière.
                        Et le marriage gay c’est plus grave que ca ?
                        Serieusement ?

                        La vérité les gars, elle va pas vous plaire, mais elle est bel et bien présente.
                        Le mariage gay était dans le programme d’Hollande. Vous n’en vouliez pas ? Vous n’aviez qu’à ne pas voter Hollande.


                      • HugoS HugoS 13 janvier 2013 23:35

                        @Antikon :
                        Je me fous éperdument de Frigide Barjot. Des gens arrivent à trouver chez elle un humour hilarant, moi non. Voila, l’histoire s’arrête ici.
                        Quand a mon argument je le détaille volontiers ici.
                        Je n’ai pas pour velléité à faire toute généralité sur les mariages gay. Mais le fait est que ceux qui ont voté Hollande devaient s’attendre à ca.
                        De plus, qui a gagné aux dernières élections ?
                        La majorité du pays s’est déjà exprimé la dessus. Changeons de sujet, et de préférence, un qui évitera que d’autres gens crèvent dans le froid ou la pauvreté.
                        Maintenant si « Flamby » comme vous l’appelez si bien, ne fait pas toutes ses promesses, il le devrait.
                        Et même ses opposants devraient l’exiger de lui de le faire.
                        Car quand la majorité d’un peuple n’obtient pas l’application d’un programme qu’il a demandé, la chaine démocratique se rompt.


                      • HugoS HugoS 14 janvier 2013 00:22

                        @Antikon :
                        « Donc, je me demande pourquoi vous venez sur ce fil »
                        Je suivais les commentaires d’un utilisateur d’AgoraVox. Voila tout.
                        « Et pour les promesses, je suppose que vous savez ce qu’a dit Chirac »
                        Ca veut pas pour autant dire qu’il a raison.
                        « majorité définie dans le code électoral, c.a.d. une minorité fe Français. »
                        Cette majorité définie dans le code électorale n’a pas été définie pour rien. Si il y’a un age pour voter, c’est qu’on attend de cette personne d’être capable de penser par elle même et ne pas être l’écho de ses parents.
                        Parce que vous voulez peut être que les enfants votent ? Comme les enfants qu’on a vu à la manif d’hier ? Qui viennent certainement d’eux même avec leurs parents 1 mètre plus loin ?
                        « Vous pensez que nous sommes encore une démocratie ? Naïf donc »
                        Je pense que l’on doit vivre en démocratie et que donc il y’a des principes démocratiques à tenir. Point.


                      • julius 1ER 14 janvier 2013 13:48

                        Un gros faux débat. Qu’il fasse passer la loi et qu’on parle enfin des vrais problèmes en France.

                        @hugo s

                        bien sûr que c’est un faux-débat, cela ne va concerner en tout et pour tout que quelques milliers de personnes, il faut être une grenouille de bénitier ou être totalement « nunuche » pour ne pas voir la récupération politique par l’UMP et le FN de ce sujet sociétal. j’ai envie de dire vite passons à autre chose il y a des choses bien plus graves dans la vie que le mariage pour tous, et cette sal...pe de Boutin qui a croqué du blé de partout en touchant des milliers d’euros pour des pseudos rapports bidons, qui vient nous la jouer les mères la vertu alors que c’est une arriviste de première, il y a vraiment des moments ou la tolérance touche ses limites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 18 avril 2013 11:13

                        irina cele qui dit n’importe quoi

                        quand a HUGO.S ON LUI DIT QUE TRAVAILLER POUR LA BANQUE ASSURANCEMUTUALITE COMME LOBBYSTEet le lobby territorial AUSSI......................

                        c ’est CUMULER IL VOUS RESTE A VOUS PRESENTER COMME CG.......


                      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 18 avril 2013 11:14

                        CELLE QUI.................DIT N IMPORTE QUOI C EST IRINA


                      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 18 avril 2013 11:17

                        HUGO S@ OUI PARLONS DES CUMULS DU LOBBY TERRITORIAL AVEC CELUI DE LA

                         BANCASSURANCE MUTUALITE.......

                        il vous reste a vous présenter comme conseiller général pour etre cumulard A 100%


                      • Tematahoanui Tematahoanui 13 janvier 2013 16:08

                        Touche pas au mariageoccupe toi du chômage




                        • @ l’auteur

                          BRAVO POUR TON AVATAR LE MIEN EST BLEU


                        • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 18 avril 2013 11:08

                          @tres bon

                          barjot n est pas mme zero mais madame de koch ( EN BRETON UNE MERDE°)


                        • rocla (haddock) rocla (haddock) 13 janvier 2013 16:31

                          Le hic du laïc c ’est ses tics . 


                          Et la zézétique c ’est top .

                          • rocla (haddock) rocla (haddock) 13 janvier 2013 16:36

                            Le morpion est un champion .


                            Il change se sexe en moins d’ une seconde .

                            • rocla (haddock) rocla (haddock) 13 janvier 2013 16:38

                              En fait ça parle de quoi ici ?


                              • rocla (haddock) rocla (haddock) 13 janvier 2013 16:40

                                Un transexuel est un sexuel qui transpire beaucoup et qui est bijouté .

                                Il a des perles au front .

                                • rocla (haddock) rocla (haddock) 13 janvier 2013 16:42

                                  Cette Frigide Bargeot fait du madraquage .


                                  • Jelena XCII 13 janvier 2013 16:47

                                    Ok, cette Barjot a manifestement été victime d’ondes négatives en provenance de Tchernobyl dés la naissance... Mais la gay-pride, ce grotesque défilé ou les homos s’exposent comme des bêtes de foire aux yeux du public, avouez que dans le genre ridicule, c’est difficile de faire pire.

                                    Quand à cette victoire de « l’adoption par tous », ce n’est pas une victoire pour les humanistes, c’est une victoire pour la déshumanisation.


                                    • julius 1ER 14 janvier 2013 13:24

                                      Quand à cette victoire de « l’adoption par tous », ce n’est pas une victoire pour les humanistes, c’est une victoire pour la déshumanisation

                                      @jelena

                                      pour dire une connerie comme cela avec aplomb je trouve cela très fort, j’ai pû cotoyer des gens sortant d’orphelinats pendant ma vie, je mets ma main au feu qu’ils souscrivent à de tels propos,
                                      je suis sûr que s’ils avaient pû choisir ils auraient pris n’importe quel couple, hétéro, homo, lesbien
                                      ne serait-que pour fuir l’orphelinat... vraiment même sur ce site il y en a qui doivent être payés pour sortir de telles inepties !!!!!!!!!!!

                                    • Jelena XCII 14 janvier 2013 16:49

                                      Renseignez vous avant de vous prendre pour Jean Valjean, c’est par l’intermédiaire de mères porteuses que « le miracle » va se produire.



                                      • lulupipistrelle 13 janvier 2013 18:34

                                        Oui, j’ai adoré le tigre endormi par le citoyen Poutine... 


                                        Mais la liste des affaires françaises de corruption depuis trente ans, toutes amnistiées ou presque,... n’est pas mal non plus, et puis les chiffres des subventions à la presse... 

                                        Et le rappel des accointances du fils Gluksmannn, avec la Géorgie et la corruption...

                                        Avec Merkel, on assiste à une petite tentative de division... mais c’est de bonne guerre.

                                      • rocla (haddock) rocla (haddock) 13 janvier 2013 16:54

                                        Mercuriale de haricot . 


                                        On observe une nette remontée du haricot vert Français face à l’ envahissement
                                        du haricot  des pays émergents .

                                        Le haricot  d’ Hyères les Palmiers atteint le record de 28900 euros la tonne .

                                        Alors que celui de Ohlao de Restauraçao ( Portugal ) beaucoup moins .

                                        • Hijack Hijack 13 janvier 2013 16:59

                                          Si tous les homos avaient le courage, la liberté et l’intelligence ... et que dis-je ??? la classe de Xavier Bongibault ... le sort des homos serait tout autre !
                                          .
                                          J’en connais perso, de gens qui n’arrêtent pas d’insulter à tout va les homos ... et qui s’en foutent de ce projet de loi ... 
                                          .

                                          Les homos qui pleurnichent, les non homos qui veulent paraître pour une fois « dans le coup » ... parlent soit pour leur pour leur propre plaisir, satisfaction ou je ne sais quoi ... tandis que ceux qui sont contre ce projet ... manifestent, se révoltent, s’indignent ... pour le bien, la sauvegarde ... de l’humanité toute entière !!!



                                          • Mmarvinbear Mmarvinbear 13 janvier 2013 17:25

                                            Tout le monde aura ses quinze minutes de célébrité.


                                            Qui connaissait la Frigide avant son grand show médiatique ? Les adeptes du groupe Jalons, quelques bobos parisiannistes adeptes des soirées branchées décalées.

                                            L’essentiel de sa vie se résume à rien : de la figuration derrières des personnalités plus emblématiques comme Karl Zero ou de Koch. On la dit chroniqueuse radio mais ou ? 

                                            Aucune trace dans les grandes stations. Si elle officie sur Radio Auteuil, alors oui elle mérite ce titre mais je ne sais pas si se faire entendre régulièrement sur trois pâtés de maisons est assez.

                                            En tout cas, elle a bien joué sa partition : une bonne exposition médiatique, c’est parfais pour vendre son bouquin qui va bientôt sortir.

                                            Ah oui, elle vend un bouquin, vous le saviez pas ?

                                            • Hijack Hijack 13 janvier 2013 17:43

                                              On s’en fout de ce qu’elle a été, de qui la connaissait ... perso, j’en avais jamais entendu parler avant le début du problème ...
                                              .
                                              Ce qui compte, c’est son action, son engagement ... que personne ne peut nier !
                                              .
                                              Si elle écrit un livre,que ce soit un succès ... ce sera tant mieux pour elle et je lui lui souhaite !


                                            • Mmarvinbear Mmarvinbear 14 janvier 2013 02:10

                                              Je doute même de son engagement catho. 


                                              Comment faire croire à de sincères génuflexions quand on continue à chanter « fais moi l’amour avec deux doigts, avec trois ça ne rentre pas et un ça ne suffit pas »... ?

                                              Non que je dise que toutes les folles du Culte doivent porter cornettes mais quand même...

                                              Cette humaine de sexe féminin (je respecte trop les femmes pour les associer à elles...) est de ces pseudos-provocateurs, qui aiment afficher une position culturellement ou politiquement incorrecte non pas par sincérité, mais par intéret médiatique.

                                              Comme le Brunet ou le Zemmour. Comment existeraient-ils médiatiquement autrement ?

                                            • Rounga Roungalashinga 14 janvier 2013 11:10
                                              Comment faire croire à de sincères génuflexions quand on continue à chanter « fais moi l’amour avec deux doigts, avec trois ça ne rentre pas et un ça ne suffit pas »... ?


                                              Je vois pas le rapport. Ou alors il faudrait que croyant soit équivalent à pudibond, ce qui n’est pas du tout le cas.

                                            • julius 1ER 14 janvier 2013 13:29

                                              @hiijack


                                              il ne faut pas confondre engagement et opportunisme, si tu n’arrives pas à faire la différence, c’est que t’es un vrai blaireau !!!!!!!!!!!!!

                                            • Hijack Hijack 14 janvier 2013 16:18

                                              Julius,
                                              .
                                              Tu t’es senti visé ??? ... remarque ... je m’en fous !
                                              .
                                              Sinon ... vu que tu insultes par défaut ... tu prouves la pauvreté de ton argument !!!
                                              Merci.
                                              Désolé pour toi !!!

                                              Sinon, non ... je ne confonds pas engagement et opportunisme ... pour la simple est bonne raison que ... ces engagements intéressés pour soi même, ses siens et ses semblables ... c’est un engagement par opportunisme ...et ... si tu piges pas, fais toi aider !!!


                                            • Irina leroyer Irina leroyer 13 janvier 2013 17:43

                                              si j’épouse une fille , quel nom vais je porter ?


                                              Irina

                                              • julius 1ER 14 janvier 2013 13:31

                                                STP irina ne fais pas cette folie, laisse-nous une chance ????????????????


                                              • julius 1ER 14 janvier 2013 13:53

                                                Irina STP, ne fais pas cette folie, laisses-nous une chance ?????


                                              • julius 1ER 14 janvier 2013 15:48

                                                STP Irina ne fais pas çà, laisses -nous une chance ???????????????????


                                              • Hijack Hijack 13 janvier 2013 17:45

                                                Hum ! Oserai-je dire que si une fille épouse une autre fille ... elle s’annule, tout simplement !
                                                 smiley


                                                • CHALOT CHALOT 13 janvier 2013 17:49

                                                  A l’auteur : merci pour cet article
                                                  Ne jugez pas Agoravox à partir de réactions de quelques homophobes qui se masquent derrière leurs pseudos.


                                                  • Hijack Hijack 13 janvier 2013 18:00

                                                    Tiens ... qui est qui l’homophobe ... Xavier Bongibault, peut être ???
                                                    .
                                                    Dire ça ... c’est n’avoir rien d’autre à dire !


                                                  • Yohan Yohan 13 janvier 2013 20:13

                                                    Sylviane Agacinsky, socialiste, femme de Jospin est contre. La considérez vous elle aussi , homophobe, nazi ??? 


                                                  • Serpico Serpico 13 janvier 2013 20:35

                                                    Chalot

                                                    Vous avez pondu le commentaire le plus nul de l’Histoire.

                                                    Vous voulez rassurer le nouvel arrivant en lui certifiant qu’Agoravox est un organe (!) qui a la même opinion que lui ?

                                                    De quel droit ? d’où vous vient cette suffisance et cette arrogance prétentieuse ?

                                                    « Se masquent derrière leurs pseudos » : c’est la NULLITE pure. Vous aimeriez bien avoir des noms, hein ?

                                                    Ne le niez pas : c’est exactement ce que vous voulez. Dénoncer, dénoncer, dans la pure tradition SFIO.


                                                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 janvier 2013 16:59


                                                    @ Yohan

                                                    Après réflexion, et grâce à votre lien, je crois devoir corriger mon commentaire de 8 h 40. 

                                                    Plutôt que « Jospin reviens, ils sont devenus fous », le slogan des manifestants de gauche aurait dû être : "Sylviane, viens prendre la place qui fut celle de ton mari, ils sont devenus fous".

                                                    Qui sait ? Il est peut-être encore possible, pour les gens comme moi, d’espérer le retour d’une Gauche de bon sens et de lucidité à la présidence de la République et/ou à la direction du Gouvernement.



                                                  • Docteur Cinoque Docteur Cinoque 13 janvier 2013 17:50

                                                    Je vais épouser mon compagnon, un délicieux papy ch’ti prénommé Didou. Nous aimerions procréer, où peut-on trouver des informations sur la greffe d’utérus qui a été mentionée à la TV tout à l’heure ?


                                                    Merci d’avance



                                                    • Serpico Serpico 13 janvier 2013 20:36

                                                      Où est le problème ? qu’il soit « papy » ou qu’il soit « chti » ?


                                                    • Loup Rebel Loup Rebel 13 janvier 2013 17:54

                                                      J-F LAUNAY dit : « Contre nature » ? A ce compte toute la destinée humaine est contre nature ou si vous préférez il est dans la nature de l’homme depuis l’invention de l’outil et du feu de dépasser les contingences naturelles.

                                                      À ce compte, pour pousser jusqu’au bout votre raisonnement, on peut dire que la destinée humaine n’a pas beaucoup évolué dans le sens de la sauvegarde de son espèce ?

                                                      Cela dit, je suis plutôt pour les accouplements stériles, car ils ouvrent une voie nouvelle vers des solutions à la surpopulation de la planète.

                                                      On ignore les véritables causes de la disparition des dinosaures, mais des rumeurs circulent sur des modifications de leur nature qui auraient entrainé chez eux un dégout de l’autre sexe. Et dans cette perspective, la solution à la pulsion de la libido trouve ses exutoires auprès des congénères du même sexe.


                                                      • Serpico Serpico 13 janvier 2013 20:38

                                                        C’est d’ailleurs un argument qui a prospéré chez les homos : même les bêtes sont homos.

                                                        CQFD.

                                                        Quand on veut trop démontrer, on finit par tout niquer.


                                                      • Loup Rebel Loup Rebel 18 janvier 2013 12:09

                                                        Il faudrait peut-être préciser s’il s’agit d’une homosexualité « de circonstance », en l’absence de congénères du sexe opposé, ou bien d’une aversion qui exclut toute possibilité de relation hétérosexuelles, y-compris en présence de comparse idoine.


                                                      • Hijack Hijack 13 janvier 2013 18:03

                                                        Perso, j’aime ma jument ... un belle bête ...
                                                        ...
                                                        Comment devrais-je faire pour légaliser une union ... pour la procréation ... je n’ose y penser !!!


                                                        • Serpico Serpico 13 janvier 2013 20:40

                                                          Les mêmes qui risquent de te dénoncer aujourd’hui pour zoophilie, se battront jusqu’à la mort demain pour réaliser ton rêve.

                                                          Comme les mêmes qui dénonçaient hier l’union libre sont aujourd’hui de farouches partisans du mariage pour tous.

                                                          Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis...


                                                        • Hijack Hijack 13 janvier 2013 18:05

                                                          Et ... et au lieu de dire, le Yin et le Yang ... ce serait le Yin Yin ou le Yang Yang !!!
                                                          Aïe ... ça sonne mal ...
                                                          Je rigole ... pour calmer l’atmosphère ... mais le sujet est sérieux !


                                                          • Dwaabala Dwaabala 13 janvier 2013 18:58

                                                            Cet article m’apprend que Frigide Barjot n’est pas une simple déformation du nom de l’actrice, mais désigne une personne réelle.
                                                            Ce qui me disqualifie certainement pour la question de fond, celle du mariage indifférencié.
                                                            Et justifie que je pour prenne désormais pour devise : « Soit bel et tais-toi ! »


                                                            • isogood isogood 13 janvier 2013 18:58

                                                              en tout cas c’est efficace, on ne voit qu’elle à la téloche....

                                                              la représentante des grenouilles de bénitier, qui ne doivent pas en revenir, et qui vont retourner à leur marécage, la queue basse et les couilles gelées....

                                                              bonne crève demain....


                                                              • isogood isogood 13 janvier 2013 19:08

                                                                C’est cette « dame » qui se marrait à l’écran en écoutant avec gourmandise les propos ahurissants de ce jeune gay blondinet qui comparait Hollande à Hitler...

                                                                elle est bien accompagnée cette etrange personne....


                                                                • Yohan Yohan 13 janvier 2013 19:08

                                                                  Faudrait une bonne guerre civile pour régler ça. Voilà ce que propose Chalot, 


                                                                  • schwitters schwitters 13 janvier 2013 19:19

                                                                    Bon article, on dirait une fiction drôle et malsaine, mais non ! c’est la réalité d’une théâtreuse parmi les fachos !


                                                                    • schwitters schwitters 13 janvier 2013 19:38

                                                                      Comme dit Chalot, Agoravox est squatté par des homophobes, dommage !


                                                                    • schwitters schwitters 13 janvier 2013 19:34

                                                                      Le plus amusant c’est que les gentils cathos, dès qu’ils le peuvent, déversent des menaces en tout genre.

                                                                      Ils pensent avoir vécu des révélations sur le monde et sur l’espèce humaine...
                                                                      Faut se méfier, bien les maintenir hors des pouvoirs civiles !

                                                                      • Tall 13 janvier 2013 19:37

                                                                        Mon post précédent ayant été censuré, je le reformule de manière plus politiquement correcte.

                                                                        Il s’agit d’une question juridique :

                                                                        Supposons qu’un curé vive une passion amoureuse enflammée avec un jeune enfant de choeur communiant ( de manière platonique, ça va de soi ).

                                                                        Peut-il, une fois que le communiant est devenu majeur l’épouser afin d’épanouir son amour platonique, en faisant chambre à part ?

                                                                        • schwitters schwitters 13 janvier 2013 19:40

                                                                          Oui, ils peuvent MEME couché, si cela est votre fantasme...........vous êtes majeur ?


                                                                        • Tall 13 janvier 2013 19:46

                                                                          c’est une proposition ?

                                                                          nom d’une pipe, ça a été vite ...

                                                                          ben non désolé, moi je fais l’amour avec une femme
                                                                          je sais que c’est complètement ringard, mais c’est plus fort que moi

                                                                        • schwitters schwitters 13 janvier 2013 19:51

                                                                          J’ai dit « ils », je n’ai pas dit « je »

                                                                          Mais cet à vous d’arrêter de racoler avec des idées homophobes en fond........
                                                                          évidemment je m’en fous, je trouve cela juste triste

                                                                        • esteban 13 janvier 2013 20:48

                                                                          « vous êtes majeur ? »

                                                                          Je crois que c’est cet extrait qui laisse entendre proposition. Pas le reste du commentaire. C’est un peu comme cette vieille histoire si ringarde aussi, mais tellement présente qui dit qu’un prophète montre la lune et que l’idiot n’y voit qu’un doigt.


                                                                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2013 20:09

                                                                          Moi ce que je reproches à Frigide c’est de casser mes fantasmes intimo-personnels, vis à vis de la gente féminine bénito-compatible (nan,de bénitier ,pas celui du point gordini ..).
                                                                          Mais ou sont nos Marie-Chantal d’antan ,col claudette et jupe plissée ,qui nous mataient en douce voulant connaitre le diable.
                                                                          Faire semblant d’aller vers la messe offrait de biens jolies rencontres ,qui sous des dehors stricts ,appelaient au feu de tout les bois ,y compris celui de la croix .


                                                                          • TSS 13 janvier 2013 20:16

                                                                            Je constate avec interêt que les manifestations populaires c’est Nation > Republique et là

                                                                            c’est place d’Italie > Trocadero/champs de Mars donc passage dans les 15, 6 et 7ème arrdts !!

                                                                            Chaaaarles !nous n’avons pas les mêmes valeurs... !!

                                                                             


                                                                            • Yohan Yohan 13 janvier 2013 21:03

                                                                              Si t’as que ça comme préoccupation, les bonnes manifs qui ne peuvent qu’aller en direction de la Bastille, on va te laisser tes hochets...pour éviter que tu nous fasses une colère smiley


                                                                            • TSS 13 janvier 2013 23:44

                                                                              Oh moi,j’en ai rien à cirer ,ils peuvent se marier avec leur chèvre ou mieux avec leur soeur,

                                                                              leur frère ou leur mère comme cela on ne sort pas de la famille !!

                                                                              il est malin hollande ,il balance un hochet à tout un troupeau de neuneus et pendant qu’ils

                                                                              se battent avec et hop,le detricotage du contrat de travail et les milliers de personnes qui

                                                                              vont degager grace à ça... !!


                                                                            • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 janvier 2013 09:02

                                                                              Détricoter le contrat de mariage ça retricote le contrat de travail ?


                                                                            • curieux curieux 13 janvier 2013 20:28

                                                                              Bonjour à tous
                                                                              Je vous présente mon nouveau logo. Utiliser le grossissement si vou ne pouvez pas le lire


                                                                              • curieux curieux 13 janvier 2013 20:34

                                                                                Comme on voit mal, j’explique :
                                                                                c’est le père Noël qui demande à l’enfant qui est devant ses parents homos hommes.
                                                                                Le père Noël :-Et toi, qu’est-ce que tu voudrais ?
                                                                                Le gosse : -Une MAMAN !


                                                                              • Hijack Hijack 13 janvier 2013 20:46

                                                                                Pas mal ton Logo ... 

                                                                                En voilà un autre !


                                                                              • Hijack Hijack 14 janvier 2013 00:02

                                                                                Curieux,
                                                                                .
                                                                                 smiley

                                                                                Je suis tombé dessus, ta caricature ... en en plus grand ...


                                                                              • Hijack Hijack 13 janvier 2013 20:35

                                                                                Si j’avais été indifférent au blème ... rien qu’à voir les insinuations tendant à faire croire, à accuser ceux qui ne voient pas les choses comme eux ... comme homophobes ... j’aurai automatiquement et instinctivement repoussé leurs revendications insulteuses ...
                                                                                .
                                                                                Tiens ... c’est exactement comme le fait de simplement critiquer la politique israélienne de se voir taxer d’antisémitisme ... là, soit tu es d’accord (même si au fond de toi même tu sens qu’il y a quelque chose de bizarre, d’anti-naturel, anti-humanité) ... soit tu es ... bouhhhh ... h.o.m.o.p.h.o.b.e ... !!!
                                                                                .
                                                                                ... et comme dirait Dieudo ... ah bon, moi homo machin ... mais pourquoi faire ???
                                                                                Déjà, j’ai pas le temps  !!! ...


                                                                                • Serpico Serpico 13 janvier 2013 20:45

                                                                                  Hijack

                                                                                  C’est évidemment le même ressort. Dès qu’on s’oppose à leur truc, ils vous traitent d’homophobe.

                                                                                  Ils savent très bien que c’est surjoué mais ils comptent plus sur la réaction que provoque le mot « homophobe » chez les simplets que sur l’analyse des discours.

                                                                                  De vulgaires adeptes de l’enfumage, tout simplement. Ils devraient avoir honte d’adopter un tel système de défense.
                                                                                  Minable et sioniste.


                                                                                • Hijack Hijack 13 janvier 2013 22:34

                                                                                  Antikon,
                                                                                   smiley
                                                                                  .
                                                                                  Oui, je vois à qui tu penses ... c’est la personne la plus moinssée sur tout internet ...
                                                                                  Il ne sait qu’une chose ... insulter ...
                                                                                  D’ailleurs ... je ne le lis plus depuis longtemps ...
                                                                                  Sur Avox.tv, dès qu’il y a un sujet où il peut insulter il dépose son petit caca nerveux ...
                                                                                  Il a un sacré truc à se reprocher ...
                                                                                  Je ne suis même pas de droite et il me dit d’extrême droite ... pour te dire son niveau.


                                                                                • Hijack Hijack 13 janvier 2013 22:49

                                                                                  Il peut pas supprimer un post ... sauf si tu l’insultes, il peut le signaler ... et la modération le supprimer, si elle juge que ton post a abusé ...


                                                                                • esteban 13 janvier 2013 20:43

                                                                                  S’occuper du pédigrée pour ne pas laisser s’occuper du discours....
                                                                                  Si un con dit une vérité, qui êtes-vous pour chier le con ?
                                                                                  Et puis ça fait quoi de se laisser réduire à un vulgaire bourrin de Troie.... ?
                                                                                  Mais tout ça fait à coup sûr partie intégrante de ce spectacle de dégénéré....


                                                                                  • Dwaabala Dwaabala 13 janvier 2013 22:41

                                                                                    Les accusations d’homophobie pleuvent dans les commentaires : « avoir des idées homophobes » en est une.
                                                                                    Cependant certains n’ont d’« idées » que pour la sodomie par exemple ; quelles sont « leurs idées » sur la pénétration d’un pénis dans un vagin ?
                                                                                    Avoir du goût pour une pratique sexuelle et de l’aversion pour une autre ne permet à personne de coller une étiquette platement consensuelle, et terroriste sur les bords (avec le glaive de la justice derrière son dos), sur ceux qui ne tombent pas dans le délire général.

                                                                                     


                                                                                    • Hijack Hijack 13 janvier 2013 22:50

                                                                                      Fourest : la BHL du lesbianisme !!! ...


                                                                                      • pens4sy pensesy 14 janvier 2013 00:29

                                                                                        Je ne comprends pas très bien pourquoi on parle de cette gonzesse au pseudo particulièrement idiot pour une grenouille de bénitier, si toutefois je saisis bien cette dite-catho.
                                                                                        Quant au mariage pour tous, quelle affaire ! descendre dans la rue pour ça, faut vraiment qu’il n’y ait plus rien a revendiquer.
                                                                                        Ce gouvernement enfume les barjots.


                                                                                        • Hijack Hijack 14 janvier 2013 01:56

                                                                                          Polémique sur nombre de manifestants contre le mariage des Gays - Qui parmi nous n’a pas constaté (quelque soit le côté que l’on soutient ou pas) ... que les chiffres donnés ... ne correspondent pas à la réalité !
                                                                                          .
                                                                                          J’ai lu un post qui correspond à la réalité :
                                                                                          .
                                                                                          " Le journal Le Monde nous trompe bien sûr.
                                                                                          Johnny Halliday rempli le champs de Mars en 2009 : les médias comptent 700 000 personnes.
                                                                                          La Manif rempli le champ de mars en flux CONTINU pendant 4 heures aujourd’hui : les médias comptent 340 000 personnes. Cherchez l’erreur !
                                                                                          .
                                                                                          Mais ne vous inquiétez pas : nous avons dépassé le million !
                                                                                          Selon la gendarmerie (et non la police) : 1,3 million de personnes dans la rue pour dire leur opposition à ce projet du gouvernement.
                                                                                          Un bon moyen de le vérifier d’ailleurs, c’était d’être là."


                                                                                          • wesson wesson 14 janvier 2013 03:40

                                                                                            bon allez, 5 minutes à perdre pour commenter ce non évènement. 


                                                                                            Du monde, oui, coupons la poire en deux il y avait 500.000 personnes. Compte tenu de tout le battage, de la logistique démente qui avait été mise en oeuvre, 2000 cars, 500 trains spéciaux, je considère que c’est finalement assez peu. Et puis il fallait regarder la gueule de la clientèle. Des familles, avec leurs enfants (évidemment), mais pas les jeunes en age d’en fonder une, de famille, autrement dit pas les gens qui sont le plus concernés. 

                                                                                            On sent bien que cette manifestation a rassemblée largement la droite conservatrice, des gens de 50 ans ou plus et leur très jeunes enfants, mais rien de plus. Et tout ça à Paris, en province, rien strictement rien.

                                                                                            Sous Sarkozy, et même avant, il y a eu des manifestations avec autant de monde, voire plus, et sur des sujets autrement plus important et fédérateurs. Que s’est il passé ? Rien. Et c’est ce qui va se passer à l’issue de cette manifestation là. 

                                                                                            Bref, une manifestation pour rien, de gens qui ne sont pas concernés, et qui a l’avantage de faire savoir au gouvernement ce que représente réellement cette droite là, au final pas grand chose.

                                                                                            • Constant danslayreur 14 janvier 2013 07:21

                                                                                              Curieux raisonnement Wesson,
                                                                                              Si j’ai bien compris toutes LES gauches sont pour, seule LA droite est contre.
                                                                                              L’avis de LAdite droite compte pour du beurre
                                                                                              500 000 personnes dans la rue, c’est trois fois rien d’autant plus qu’ils sont tous descendus mémés et bébés inclus bref il n’y en a pas d’autres.
                                                                                              Et puis si rien que pour faire une faveur à votre lectorat vous alliez jusqu’à compter :
                                                                                              - Les français qui n’ont pas manifesté et qui sont contre ce mariage par conviction religieuse (les catholiques bien sûr mais aussi les musulmans dont on nous dit qu’ils seraient deux milliards à avoir envahi la gaule - aucun musulman ne pourra jamais être pour ce mariage et ils sont nombreux à voter à gauche d’habitude -
                                                                                              - Les français qui ne manifesteraient jamais aux côtés du FN
                                                                                              - Les ceusses qui ne se reconnaissent pas dans un appel à manifester venant de l’UMP
                                                                                              - Les ceusses qui ne descendraient jamais dans la rue pour exprimer une opinion
                                                                                              - Les malades, les travailleurs du Dimanche, les trop vieux, les sensibles au froid...

                                                                                              Allez soyons fous 1 000 âmes vilaines et comptant pour du beurre en plus

                                                                                              Total 501 000 ... un non évènement effectivement smiley


                                                                                            • Anakin Anakin 14 janvier 2013 07:33

                                                                                              bonjour monsieur Wesson

                                                                                              C’est vrai que l’ancien gouvernement a essuyé des manifestations énormes et répétées contre la réforme des retraites sans que cela ne change quelque chose.

                                                                                              Et c’est vrai aussi que ceux qui demande le referendum (pour lequel je suis), n’ont pas été si prompt à respecter le peuple au sujet du traité de Lisbonne.

                                                                                              J’ai bien peur que la droite se soit discréditée pour un long moment aux yeux des français.


                                                                                            • wesson wesson 14 janvier 2013 10:53

                                                                                              bonjour constant,


                                                                                              ne vous faites pas sot, même si la manifestation se prétendait apolitique, c’est bien d’une part les associations catholiques, et d’autre part les partis politiques plutôt à droite qui ont appelé à manifester. Qu’il y ait eu effectivement des gens de sensibilité à gauche qui sont allé manifester, c’est tout à fait possible mais je ne pense pas que ce fut à un niveau anecdotique.

                                                                                              Et sur la manif globalement, même si le nombre était respectable, il n’y en avait pas assez pour aller jusqu’à inquiéter le pouvoir du PS.

                                                                                              Ceci dit, je pense que effectivement il y avait (et il y a peut être encore et toujours) une chance que le gouvernement recule sur le dossier. Pour une seule raison : c’est un sujet totalement insignifiant. Un combat d’arrière garde qui quel que soit le résultat ne changera strictement rien à la vie des Français.

                                                                                              Tout ce qui me fait enrager quelque part, c’est que ces gens qui sont allés manifester, de droite comme de gauche, n’iront probablement pas le faire pour essayer de sauver notre législation sur le travail qui est par ailleurs en train d’être démantelée dans l’indifférence générale.

                                                                                            • wesson wesson 14 janvier 2013 10:53

                                                                                              «  je ne pense pas que ce fut à un niveau plus que anecdotique »


                                                                                            • julius 1ER 14 janvier 2013 14:02

                                                                                              c’est bien Wesson, resituer la problématique ne fait pas de mal, tout ceci n’est que de la récup de chez Récup à des fins beaucoup plus glauques !!!!


                                                                                            • ffi ffi 14 janvier 2013 05:14

                                                                                              Petit coup de semonce (léger) pour les clercs de notre théocratie maçonnique.
                                                                                               
                                                                                              Tant qu’à subir le joug d’un ordre religieux qui règne sur l’Etat, je préfère encore le catholique, car celui-ci n’a pas ce genre d’idée stupide, qui, pour alimenter la demande de couples par nature inféconds, ne peut aller que tout droit vers la marchandisation de l’enfantement.
                                                                                               
                                                                                              Mais je dois me corriger : les couples homosexuels peuvent être féconds, dans les arts, dans les sciences, dans les métiers, dans les relations sociales. Il n’y a que dans la reproduction qu’ils ne le sont pas, ce qui explique que le mariage leur est une institution inutile. Je pense que n’importe qui de bonne foi le comprend.

                                                                                              Je suis contre ce jeu de pédopoly.


                                                                                              • Anakin Anakin 14 janvier 2013 07:27

                                                                                                Monsieur monsieur FFI

                                                                                                Ce jeu de mot humiliant pour les homosexuels ne vous honore pas. (pédo signifie enfant !)

                                                                                                Et oui vous êtes de mauvaise foi en faisant l’amalgame entre le mariage et la fécondité ou la procréation.

                                                                                                Soit vous êtes mal informé, soit vous avez une volonté de nuire qui je pense ne contribue pas à une saine discussion.


                                                                                              • ffi ffi 14 janvier 2013 12:20

                                                                                                pédopoly :
                                                                                                παιδε (paide) : enfant en grec (que l’on retrouve dans pédagogie = parler à un enfant)
                                                                                                πωλειν (polein) : vendre en grec (que l’on retrouve dans monopole = marché à un seul acteur)
                                                                                                 
                                                                                                pédopole -> marché à enfant.
                                                                                                 
                                                                                                Je ne fais par d’amalgame entre le mariage et la procréation, c’est le code civil qui le fait...(relisez-le)
                                                                                                 
                                                                                                Pour le code civil, le mariage n’est pas un contrat, c’est le fondement d’une institution, celle de la famille.


                                                                                              • julius 1ER 14 janvier 2013 14:06

                                                                                                pour les trafics en tous genres l’humanité ne t’a pas attendu, alors ton homophobie patente et latente

                                                                                                carres-toi là dans l’oigne !

                                                                                              • julius 1ER 14 janvier 2013 08:35

                                                                                                c’était une manif de la droite la plus ringarde qui soit et certains veulent ériger çà en immense évenement progressiste, avec çà on est pas sorti de l’auberge, car au dela du mariage pour tous depuis des années cette droite archaique ne fait avancer aucun sujet de société elle reste campée sur un modèle dépassé, car balancer des slogans est une chose,(, un père une mère ) comme si le modèle familial issu de la fin de la 2ie guerre mondiale, n’avait pas été battu en brêche, combien de femmes seules élèvent leurs enfants,et combien d’hommes seuls ????

                                                                                                tous ces millions de chômeurs et de précaires et les pauvres quel avenir pour leur cellule familiale ??
                                                                                                ce monde idéalisé par ces slogans n’existe pas, prenons en acte !!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                                • henri1947 14 janvier 2013 10:35

                                                                                                  Je pense que les catho-conservateurs-défileurs doivent tout de même avoir un peu mal au ventre d’avoir un porte drapeau complètement déjanté comme la nouvelle BB. Que des cours de couple modèle soient dispensées par une pareille « folasse » m’interloque. CEla me fait un peu le même effet que si Le pen s’offusquait contre la torture, Copé la tricherie au jeu ou Depardieu pronait le patriotisme. Si l’on rajoute que les manifestations sont encadrées et sponsorisées en partie par les cathos plus ou moins intégristes qui par nature connaissent bien le mariage pour l’avoir empêché depuis des siècles à leur représentants avec tous les débordements homo et pedo générés. Quant à la défense de l’enfant j’avais un peu de tristesse de voir cette meute de gamins conduits à la manif qui scandaient des slogans contre le devenir de 1% de la population


                                                                                                  • julius 1ER 14 janvier 2013 14:11

                                                                                                    au moins il y en a quelques uns qui affichent ce qu’ils sont vraiment, car il y en a tant qui se cachent

                                                                                                    derrière leurs pseudos !

                                                                                                  • Dzan 14 janvier 2013 11:48

                                                                                                    Apparemment la curetaille a réussi à mobiliser tous les rétrogrades de France
                                                                                                    Ce qui est marrant , c’est que selon les Tv, « ils » se démenaient pour pousser les meubles, pour acceuillir les futurs manifestants ? Mai s ne le font pas pour acceuillir des SDF par grand froid.
                                                                                                    La grande prétresse Frigide (bien) Barjot http://adieufrigidebarjot.blogspot.fr/&nbsp ; était l’égérie de tous ces bien pensants.
                                                                                                    Quand on pense qu’en Espagne ( plus catho que la France) ainsi qu’au Portugal, Aux Pays Bas, en Belgique, aucune manif, contre une loi similaire.
                                                                                                    La France = cathos/rétros.


                                                                                                    • ffi ffi 14 janvier 2013 12:26

                                                                                                      Certes, nous avons les curetons du grand-Orient (à la tête de l’état) contre les curetons du Christ (dans la rue car exclus de l’état). Chacun passe ses petits mots d’ordre...
                                                                                                       
                                                                                                      Mais la théocratie maçonnique, ça me lasse assez vite...
                                                                                                       
                                                                                                      Sans hésitation, je trouve les seconds plus raisonnables.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès