• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Homophobie, quand tu nous tiens !

Homophobie, quand tu nous tiens !

Le mal Français !

Quelle résonnance faut-il donner à l’homophobie en France ? Les médias pour faire de l’audience n’exagèrent-ils pas certains faits divers qui relèvent seulement d’actes isolés et qui sont loin de refléter l’opinion majoritaire ? D’après les sondages 68% des Français sont favorables au mariage gay et estiment que leur orientation sexuelle ne regarde qu’eux. Ainsi, plus de 2/3 des Français reconnaissent spontanément aux gays les mêmes droits civils et sociaux qu’aux hétéros. Alors où est le problème ? Quels sont les fondamentaux qui opposent une société moderne, civile, libertaire et égalitaire à une société conservatrice qui s’abroge le droit de détenir toutes les vérités en matière familiale et qui se veut ad vitam aeternam la garante séculaire des traditions et des valeurs judéo chrétienne ? Qu’elles sont les véritables motivations des phalanges sectaires et nationalistes qui soufflent le vent de la haine et de la révolte dans le but de désolidariser et de fragmenter la société française ?

En regardant sur France 2 le reportage « Homo la haine », j’ai été touché par les témoignages poignants des personnes qui racontaient avec beaucoup de dignité et d’objectivité les douloureuses épreuves que leurs proches leur font subir quand ils découvrent leur homosexualité.

En voix off, des hommes ou des femmes, sans aucune retenue, vociféraient leur haine en aboyant des propos honteux qui m’ont abasourdis. Epouvanté par ce que je venais d’entendre, ma première réaction a été de me dire mais qui sont ces gens qui osent proférer de telles abominations ? Comment à notre époque peut-on défendre l’horreur d’une thèse démoniaque qui stigmatise l’autre et fait qu’il est, a cause de sa couleur, de ses origines, de son handicap, de ses différences, considéré comme un dégénéré de surcroit nocif pour la Société. Aussitôt, le cycle infernal de l’histoire s’est reconstruit dans ma tête, des juifs, des Tziganes, des homos, frappés à la poitrine du signe de l’infamie me regardaient effarés et criaient leur désespoir : — Non ! Non ! Non ! Plus jamais ça !!!

Il me semble que si j’avais été le réalisateur de l’émission, j’aurais interviewé les acteurs de ces exécrations afin qu’ils expliquent ce qui anime leur haine, leur dégoût des gens qui ne leur ressemblent pas, qui ne partagent pas leurs convictions, leurs religions, leurs idéologies… Dire qu’en haut lieu, des politiques, des grands patrons, des ecclésiastiques, des philosophes et même des humoristes partagent ses idées !

Y aurait-il autant de salauds en France ? Vraiment, je me refuse à le croire.

Autre élément dans ce documentaire qui a heurté ma sensibilité c’est la réaction des familles vis à vis de leurs propres enfants. Je peux comprendre que des parents s’opposent aux choix de leurs enfants, surtout s’ils sont adolescents, pour mieux les protéger où les guider dans la vie. Souvent, ceci les honore car ils se soucient avec bienveillance de leurs rejetons. En revanche, je ne comprends pas comment des parents peuvent à ce point ignorer la nature exacte de leur enfant ! Ne l’ont-ils pas vu grandir ? Ne connaissent-ils pas ses goûts, sa sensibilité ? Ne recueillaient-ils pas ses confidences ? Quels rapports affectifs entretiennent-ils avec leur chair ? Vivent-ils sous le même toit comme des inconnus pour que finalement, aux yeux de tous, ils le considèrent comme un anormal, un paria, un pestiféré, un pervers. Comme la honte de la famille qu’il faut à tout prix extirper du clan familial…

Mais où est l’amour dans tout cela ? L’amour sincère, véritable qui sauve et qui pardonne ? L’amour d’un père et d’une mère qui pressent et construit le bonheur de son enfant ? L’amour qui tend la main et qui donne sans attendre de retour ? L’amour qui ne juge pas, qui respecte, qui encourage et qui protège sa chair au péril de sa vie ? L’amour de la joie, du bonheur, du rêve et de la vie ? Sincèrement, je plains ces parents ! Je suis triste pour eux ! J’ai pitié d’eux ! Avec affliction, je me dis que si des parents sont capables pour des questions de mœurs de faire subir à leur enfant tant de cruauté alors je pense avec tristesse que pour la sauvegarde de notre concorde nationale le pire est à craindre et, qu’un jour, certains d’entre eux, seront parmi ceux qui se distingueront à nous faire vivre l’horreur…

Méfiez-vous, l’histoire est un éternel recommencement !

D’ailleurs, n’ont-ils pas commencé ? En osant parler et afficher au grand jour leurs opinions homophobes, et racistes, ils nous montrent avec fierté qu’ils sont décomplexés, organisés, prêts à toutes provocations et brutalités pour défier les lois et les institutions. 

L’homosexualité est vieille comme le monde et sa nature, n’en déplaise aux anthropologues de tous poils, trouve ses origines sur le même socle ethnologique que celui de l’hétérosexualité. Comment peut-on encore croire de nos jours que l’homosexualité est une déviance, une malédiction, le choix pernicieux d’un Etre alors qu’elle est, dès sa conception, enracinée dans ses gènes qui, plus tard, à l’éveil de la puberté, s’imposera à lui ou elle comme une évidence. Il y a longtemps que la science nous a démontré cette vérité ; toutefois, certains esprits étriqués ou mal intentionnés préfèrent diaboliser tous débats en brandissant bien haut l’étendard de la vertu, invoquant à leur seul profit les versets bibliques tout en dogmatisant comme une sainte écriture leur sphère morale ou sociétale car, selon eux, admettre l’homosexualité comme l’égale de l’hétérosexualité provoquerait, à terme, l’extinction de l’humanité. A croire qu’un jour, même le plus irréductible hétéro, finira « PD ».

Lors des cortèges de la « Manif pour Tous », j’ai vite compris que les slogans hurlés par ces braves gens, venus de tous les diocèses de France et de Navarre nous rappeler que l’altérité homme et femme est un des fondements de notre civilisation prônaient en fait publiquement, sous un langage à peine déguisé, l’intolérance et l’ostracisme à l’égard des homos et, cela, au plus grand mépris des droits régaliens et de nos valeurs républicaines.  

Voilà un an que la loi Taubira est en vigueur et ses opposants sont loin d’avoir déposés leurs armes. Pires, ils qualifient la loi de « scélérate » et remettent en cause le processus démocratique de nos institutions en défiant ouvertement son autorité et sa légitimité. Madame Boutin, portefaix mystique des bonnes familles conservatrices s’autorise même à interférer dans le débat politique national pour faire pression sur un ancien Président afin que dans ses futures promesses électorales il s’engage à faire abroger cette loi. Les voix du parti de Madame Boutin doivent être non négligeables pour qu’elles puissent faire le jour « J » la différence … Ou bien alors, qu’elles sont les contreparties et assurances que la prêtresse de la « fille ainée de l’église » a d’ores et déjà obtenues de l’Ex de l’Elysées ? 

Cette question paraît être sans importance mais pourtant elle est capitale car si l’Ex-Président revenait au pouvoir en 2017, il est fort à parier, qu’il s’emploierait à réformer la loi pour la vider de sa substance égalitaire. Néanmoins, si sa promesse faite aux « catholiques intégraux » est d’abroger purement et simplement la loi, j’ose croire qu’en temps voulu, des millions de Français et d’Européens s’élèveront d’une seule voix pour contrer toutes dérives anticonstitutionnelles inimaginables pour l’honneur et l’image de notre démocratie.

Au sein de l’union Européenne la plupart des nations ont adopté l’union légale et non restrictive entre personnes du même sexe et certaines ont même légalisé pour tous leurs citoyens l’usage de la PMA et de la GPA. Ces pays sont-ils tous mécréants ? La droite conservatrice Française considère-t-elle ces Etats comme apostat et épouse-t-elle sans circonspection les thèses de Vladimir Poutine qui déclare devant un Ex-Premier Ministre Français que : — « L'Europe renonce à ses racines, à son idéologie traditionnelle, culturelle et religieuse, et même sexuelle… » Selon lui, la propagation de l’homosexualité par certains Etats à des conséquences désastreuses sur la capacité à se reproduire et dénonce « la perte d’identité  » due à la « perte de nos valeurs chrétiennes  » et « l’échec du multiculturalisme artificiel imposé de l'extérieur » pour répondre je cite à « la culpabilité de la colonisation ».

Selon eux l’occident chrétien est en danger. La perte de ses valeurs morales, ancestrales et religieuses le poussent au déclin et, n’ayons pas peur des mots, le précipitent dans les abimes infernaux du cynisme, de la débauche, de l’immoralité, de la pédérastie, de la pédophilie et de je ne sais quelles autres abjections…

La démesure de ces assertions m’épouvante et je me demande dans quel siècle je vis. Sommes-nous revenus au temps de l’inquisition où être accusé de sodomie vous menait tout droit au bucher ? Où le seuil de tolérance était dicté par la linguistique moralisatrice des prédicateurs et d’une charité chrétienne bien ordonnée… Les principes de liberté ont-ils dans la tête de nos concitoyens à ce point régressés ?

Mais qu’arrive-t-il à cette France fondatrice des droits de l’homme ? Où sont blottis les Français qui refusent d’être apparentés à ces idéologies malsaines qui fustigent tel un fléau les altérités ? Attention ! Qui se tait consent !!!

Pourquoi les Français ne sortent-ils pas de leur réserve et n’expriment-ils pas leur désaccord ? Ont-ils peurs ? Mais de quoi ? Sont-ils lâches ? Se foutent-ils à ce point de la politique ? Sont-ils à ce point égoïstes pour ne penser qu’à leurs petits privilèges ? Sont-ils devenus médiocres et insouciants ? Sont-ils aveugles ou crédules ? N’osent-ils pas lever le petit doigt de peur de déplaire ? Attendent-ils que l’esprit de haine devienne incontrôlable et stigmatise, voire martyrise, le Juif, l’Arabe, le Noir, le PD… Puis, l’étranger qui, en ce temps de crise, à l’outrecuidance de venir manger le pain des « bons Français » ?

Je refuse d’être le complice passif et contemplatif d’une France régressive qui pactise à nouveau avec le Diable. Aussi, pour avoir le sentiment d’être utile à une juste cause, j’en appelle à tous les humanistes et progressistes ! A tous les Français de souche ! A tous les Français de cœur qui vivent en paix sur notre sol et qui chérissent nos valeurs laïques et républicaines pour combattre démocratiquement toutes les voix qui portent au nom d’un pseudo nationalisme des idées de haine, d’exclusions, d’ostracismes et d’épurations !

Bonnes fêtes à tous !

Gérard Méric-Cadourel

meric-cadourel.over-blog.com/ (@Mericcadourel) | Twitter


Moyenne des avis sur cet article :  3.07/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

122 réactions à cet article    


  • Pere Plexe Pere Plexe 26 décembre 2014 16:19

    En ces temps traditionnellement de trêve je désespérais de lire un article intelligent profondément humain et optimiste.
    Merci.


    • Meric-cadourel Meric-cadourel 26 décembre 2014 16:24

      Merci beaucoup pour votre message. je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !



    • Meric-cadourel Meric-cadourel 26 décembre 2014 20:44

      Je pense que vous n’avez pas lu mon article.


    • Allexandre 26 décembre 2014 22:46

      Disons comme d’habitude que le beauf que tu es n’a pas pu comprendre, c’était trop subtil pour ta petite cervelle. Donc, tu démontes. C’est une option, mais se taire serait mieux si tu veux mon avis. Certains sujets sont trop complexes pour vous.


    • COVADONGA722 COVADONGA722 27 décembre 2014 06:46

      . C’est une option, mais se taire serait mieux si tu veux mon avis.


       ben votre avis de collabo de cette démocrasouille hein !!
      hé hé l’intellectuel à statut professionnel protégé donnant des leçons mdr .
      L’éduqué indiquant au vulgus pecum ce qu’il est bon de penser sinon le bon vieux stal resurgit. Yep on psychiatrise le contradicteur et on l’invite au silence .
      Hé oui cher crapule diplômé, c’est finit nous savons désormais que votre discours pontifiant et partageur de l’espace de la cité et des jobs des autres ne visait in fine qu’a conforter votre statut protégé de petit profiteur du système bref un hédoniste fonctionnaire .Dis moi 
      d’ou tu parles etc....Bon moi cher donneur de leçon pour la 40e années moi ce matin j’ai usine ....bonne leçons de morale pontifiante à ceux sur le dos desquels tu vis 
      tel un vulgaire accapareur capitaliste que tu conchie parce que semblable à toi .
      asinus : ne varietur 

    • mmbbb 27 décembre 2014 09:31

      @ Par sampiero humain comme vous diantre Vous etes humain avec ceux quio pense comme vous. Arretez votre pseudo tolerance


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 27 décembre 2014 11:30

      Ah, ah, ah ! bien démonté. Gros Macho, vous pouvez peut-être m’aider :

      Je relève dans l’article cette bien innocente question (on pourrait carrément -et malheureusement- dire cette bien naïve question) :

      « Y aurait-il autant de salauds en France »

      Gros Macho, vous êtes nombreux ?


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 27 décembre 2014 11:32

      question subsidiaire , Gros Macho :
      Vous avez tous des noms aussi cons ?

      et un cerveau ? (un truc que les gens compliqués ont dans la tête)


    • COVADONGA722 COVADONGA722 27 décembre 2014 12:37

      cher constant né en 1956 j’ai effectué mon service national en 1974 j ’ai par ailleurs été militaire de carrière jusqu’en 83 depuis je travaille en atelier .

      Si vous prenez votre boulier cela cadre , pas bien de jouer les morice en partant sur une hypothèse
      fausse de mémoire je ne crois pas avoir parlé du service national qu’en j’évoquais mon temps en finul

      je vous concede l’ellipse des 40 ans en usine qui signifiait simplement que contrairement à d’aucun donneurs de leçons je travaille et cotise depuis 1974 je vous rappelle qu’en France l’anné légale du SN compte 

      try try again bien à vous 
      asinus 

    • hans-de-lunéville 26 décembre 2014 16:58

      Bonjour Meric, article parfait et fouillé, 100% avec les commentaires des autres lecteurs.


      • Sharpshooter - Snoopy86 sharpshooter 26 décembre 2014 17:11

        Tous derrière Olivier Philippot et Steve Briois pour lutter contre l’homophobie ! :))


        • Pere Plexe Pere Plexe 26 décembre 2014 23:00

          Que des politiciens proche d’une extrême droite historiquement homophobe puisse être Homo et accéder à des postes de responsabilités est effectivement une forme de normalisation.
          Pas celle que je préfère mais sans doute l’une des plus significatives.


        • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 décembre 2014 02:08

          « Tous derrière Olivier Philippot et Steve Briois pour lutter contre l’homophobie ! »


          Allez les filles, on fait la chenille !!! Youhhhhhh !!!!! 

        • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 27 décembre 2014 12:17

          Réflexion intéressante, Perplexe. La première, c’est pas trop tôt.

          La portée de ce non-évènement, pour positive que soit son analyse (article bien troussé et éloquent, les réactions le prouvent), peut en effet s’étendre à d’autres aspects :

          Normalisation au sein du FN ?

          Effectivement intéressé, perso, de scruter la réaction du borgne et on le voit, la déstabilisation évidente de la base « ébranlée » (ah, ah, ah) dans ses Rangers. C’est le bordel, les vraies valeurs se perdent, on dirait... La rançon du succès... Plus un parti s’agrandit, plus il devient difficile d’en assurer la cohérence et le ciment fondateur. Ah ! les goûts... les couleurs...

          Le plébiciste bananier de la fille , l’avènement de la petite-fille (bienvenue au canal historique), les zigzags de la Marine sur la torture, le financement à contre-courant du Kremlin,... ça n’arrête pas, . A l’évidence le FN traverse une période schyzophrénique d’adaptation au contexte qu’il combat, c’ezt assez rigolo. S’adapter... chose impossible, côté contexte, on n’est plus à l’époque des croisades ou de Jeanne d’Arc, comme côté réalité (virer Philippot est hors de question). C’est le moment de rappeler Buisson (il reviendra tout-seul, à mon avis, le bureau de Wauquiez n’est pas assez grand).

          Ne reste plus qu’à créer des « courants » au sein du FN pour éviter le ridicule. Le parti saura-t-il gérer une apparence de démocratie à l’intérieur en continuant de la pourfendre à l’extérieur ? Le borgne n’est pas éternel et ses suiveurs vieillissent itou. Bientôt sa fille pourra, en crachant sur sa mémoire, ratisser encore plus large à droite et en éliminant du même coup la nièce encombrante. le rêve... les mains libres.

          On vit une époque formidable. Cette histoire de sexualité est la bienvenue dans tous les cas. Y a-t-il déjà eu un premier ministre homo en France ? je ne m’en souviens pas.

          Le Parti le plus coincé risque d’entrer d’en l’histoire d’une façon assez inattendue... On en pense quoi à Riposte Laïque et à la Manif-Pour-(presque)Tous ? On avait les bracelets bleus et les bracelets roses, il va falloir rajouter des bicolores en vitrine !


        • Meric-cadourel Meric-cadourel 27 décembre 2014 16:29

          Excellent !!!


        • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 28 décembre 2014 15:39

          Merci Sempe, de toi, j’apprécie, es calena.

          Merde... : De vous aussi Méric ! c’est votre prénom, Méric, c’est breton ?
          (c’est pour mon enquête sur l’anonymat)


        • Phoébée 1er janvier 2015 12:42

          ’On vit une époque formidable. Cette histoire de sexualité est la bienvenue dans tous les cas. Y a-t-il déjà eu un premier ministre homo en France ? je ne m’en souviens pas.’

          Oui, il a été premier ministre de Sarkosy pendant seulement 5 ans .


        • howahkan Hotah 26 décembre 2014 17:50

          wow............................................................... ?????????????,


          • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 27 décembre 2014 12:20

            J’allais le dire.
            Hugh.


          • César Castique César Castique 26 décembre 2014 18:18

            "D’après les sondages 68% des Français sont favorables au mariage gay et estiment que leur orientation sexuelle ne regarde qu’eux. Ainsi, plus de 2/3 des Français reconnaissent spontanément aux gays les mêmes droits civils et sociaux qu’aux hétéros. Alors où est le problème ?"

            Le problème, il est dans la proportion des précédents qui dépose la valise sur le palier, le jour où ils apprennent qu’ils ont un beau-fils plutôt qu’une belle-fille – ce qu’il faudra bien finir pas avouer aux copains… -, et que leur petit-fils aura deux papas appelés « parent 1 » et « parent 2 ».

            Vous pouvez trouver cela normal, lui, croyant, il trouve monstrueux. Moi, en tant qu’agnostique, je trouve juste ignoble.

            « Comment à notre époque... »

            Qu’est-ce qu’elle a, notre époque, ou n’a pas, que les précédentes n’avaient pas, ou avait ?

            « En revanche, je ne comprends pas comment des parents peuvent à ce point ignorer la nature exacte de leur enfant ! Ne l’ont-ils pas vu grandir ? »

            Ils se sont réfugiés dans le refus d’y croire, jusqu’au déni de réalité, parce que, quoi qu’on pense de l’homosexualité et des homosexuels, ce n’est pas quelque chose qu’on souhaite à quelqu’un qu’on aime.

            « Au sein de l’union Européenne la plupart des nations ont adopté l’union légale et non restrictive entre personnes du même sexe… »

            C’est exact et c’est cela qui est très inquiétant, Cela veut dire que les gens se foutent du devenir de la société en tant que société (du moment, on l’a vu, que ça ne les affecte pas personnellement).

            Le mariage pour tous est une étape très importante, dans la diffusion du « J’ai envie, donc j’ai le droit  » qui a suivi de près le «  Il est interdit d’interdire » de Mai 68. N’oublions pas que le mariage entre personnes du même sexe, représentait une folie absolue, inconcevable en même temps que loufoque, il y a une trentaine d’années seulement, et depuis des dizaines de millénaires. Même les Grecs n’ont jamais eu une idée aussi saugrenue, c’est dire.

            Dans le même temps, c’est aussi subversif. Ce n’est pas moi qui le dit, mais un penseur du lobby homosexuel, Didier Eribon : « La revendication du mariage, souvent présentée comme réactionnaire, est en fait plus subversive que le discours de la subversion. Elle a un effet de déstabilisation de l’ordre familial, sexuel, du genre, beaucoup plus fort que la subversion incantatoire. » Regards – Mai 2004

            Hormis ceux qui étaient déjà engagés dans l’action subversive salement dite, rares étaient ceux qui comprenaient ce que pouvait bien signifier « déstabilisation de l’ordre du genre ». 

              Personne, évidemment, ne parlait encore de mettre des robes aux garçons et des étuis péniens aux filles. L’indifférrenciation sexuelle n’était pas (officieiiement) à l’ordre du jour. Mais désormais, Vallaud-Belkacem se situe en plein dans cette perspective. 

            « 20minutees.fr » du 31 août 2011, publiait une interview de la future ministre. 

             A la question : - En quoi la « théorie du genre » peut-elle aider à changer la société ?

             ...la khmère rose ne répondait pas "La théorie du genre n’existe pas...", comme elle le ressassera par la suite, mais :

             

            - La théorie du genre explique « l’identité sexuelle » des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie…

             

            On en est là. La théorie du genre a été mise au placard, la priorité étant accordée, dans la plus pure application de la « technique du salami », à la PMA et à la GPA. Une fois obtenues, les subversifs remettront l’ouvrage « genre » sur le métier. A moins que dans l’intervalle, un PACS amélioré ait remplacé le démentiel mariage pour tous, coupant ainsi court à la poursuite du dessein subversif.


            • Meric-cadourel Meric-cadourel 26 décembre 2014 20:22

              Bonsoir, effectivement la promotion de mon roman étant terminé le site a été fermé. Vous pouvez si vous le souhaitez consulter mon blog : http://meric-cadourel.over-blog.com. Pour votre information un autre site est en construction et devrait être mis en ligne dans les prochaines semaines. 

              Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
              G.Méric-Cadourel

            • COVADONGA722 COVADONGA722 26 décembre 2014 20:37

               mais non monsieur ça n’est pas l’hétéro qui est homophobe 

              c est homo qui est bien souvent hétérophe 

              • Allexandre 26 décembre 2014 22:42

                La vérité du naze !! Une de plus. Décidément, partout où se trouve l’arrière-garde, covadonga722 est toujours là.Contentez-vous d’être gentil, mais n’écrivez rien, c’est toujours à côté de la plaque !!


              • COVADONGA722 COVADONGA722 27 décembre 2014 06:36


                a coté de la plaque pas tant que ça 

                allexandre : définition 

                Le parasitisme social institutionnel s’autorise de divers discours sophistiques suivant la place du parasite dans la hiérarchie des Übermenschen légaux. Le plus général est le discours sur les prétendus « droits à » — « droit à l’éducation », « droit au logement », etc. 



              • eric 26 décembre 2014 22:07

                Vaste foutaise démentie par les chiffres ainsi que je le signalais récemment.....
                http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gayet-genres-zizis-plugs-hommes-a-159805

                Extrait

                En matière d’homophobie, ce n’est rien de dire que la lutte est dernière nous :

                188 cas de violence du fait de l’homophobie en 2013. On recense sur une période comparable 468 000 violences aux personnes en général. 0,04% ! D ‘après les mouvements LGBT, il y aurait de l’ordre de 10% d’homosexuels en France. Donc, des catégories qui sont sans doute parmi les moins agressées, les moins violentées, parmi toutes celles qu’il est possible de distinguer dans la population française.

                 http://www.insee.fr/fr/mobile/etudes/document.asp?reg_id=0&id=3866

                Par comparaison 1539 actes racistes antisémites et anti musulmans.

                http://www.rtl.fr/actu/politique/racisme-la-france-7766505137

                L’homosexualité bénéficie donc, non seulement d’une excellente perception dans la société française, mais même d’un courant fort de sympathie active pourrait-on dire. A la limite, c’est dans cette situation d’exception que résident les derniers reliquats d’une homophobie réelle mesurable. Les homos sont des gens comme les autres. Le fait qu’ils se fassent casser la gueule beaucoup moins que tous les autres, révèle une sorte de révérence gardée bien suspecte. D’autant que l’on retrouve le même biais qu’avec les adolescentes. Certaines diversités multiculturelles durables ont en effet des approches culturelles durables différentes de ces questions. A ce biais prêt, il est possible que beaucoup d’homos dans des situations border line, ne se fasse pas frapper, uniquement parce qu’ils sont homo. Une stigmatisation à la limite de l’homophobie. Un mouvement LGBT conséquent devrait exiger l’égalité de traitement aussi dans ce domaine.

                Et c’est inquiétant.....

                En réalité, il devrait y avoir pus d’homophobie. L’analyse nous montre que partagé entre ses propres tendance, celui qui choisit l’hétérosexualité, aurait un réflexe de rejet de l’homosexualité pour se défendre de ses propres tendances refoulées. personnellement, je pense que c’est de la daube, mais c’est quand même encore la vulgate du moment.

                Ainsi, il serait spontané, normal, que des hétérosexuels aient une réaction négative confrontées à l’homosexualité et vice versa.

                La très faible prévalence d’actes homophobes, si on en croit les associations LGBT, témoignerait de non dit, non verbalisé, non pensé, non réalisé, qui peuvent laisser prévoir un jour des passages à l’acte.

                En revanche, un fou furieux qui parle de « pacte avec le diable », etc....Là, oui, il y a une hystérisation face à des gens qui ont d’autres opinions qui elle est inquiétante à court terme.

                Dans cette période ou sous dehors de nous vendre des « voitures folles, des pistolets fous, des couteaux fous », on essaye de nous cacher que de tels gens sont en liberté, il serait temps de prendre des mesures préventives, avant que des aiguilles folles aillent s’égarer dans des poupées folles...Parce que l’auteur à l’air bien parti pour cela....


                • Allexandre 26 décembre 2014 22:38

                  Merci à l’auteur pour cet article plein de finesse et de justesse. De réels problèmes sont posés, même si les réponses ne sont pas très simples... encore qu’en y réfléchissant bien... Les homophobes existent toujours, sûrement parce que l’homosexualité les dérange dans ce qu’elle leur renvoie de personnel. Surtout les hommes d’ailleurs. On leur a tellement dit qu’un homme, un vrai de vrai, c’était celui qui se baisait des nanas, évidemment, se baiser un mec ça perturbe. Donc pour être sûr de pas être PD, il faut être encore plus anti PD que le plus homophobe assumé. C’est un minorité en grande difficulté avec leur construction sexuelle qui génère ces troubles. Les hétéros sur d’eux sont cools avec les gays. Mais n’oubliez jamais que le gros des troupes est constitué de BIssexuels. Ceux-là même qui sucent des bites et lèchent des moules. Ils sont nombreux, surtout dans les saunas et les bois de drague. Mais le soir, rien ne se voit plus. Il retrouve bobonne et se retourne dans le lit, car il a eu une journée harassante !!!. Le sexe a suscité la plus grande hypocrisie. Il faut sauver les apparences et se marier. Après, dans l’univers bourgeois, on s’arrange. ; Les pratiques sexuelles des Français sont bien plus variées que vous ne le pensez, et ce à tout âge !! Que chacun s’occupe de son cul et les moutons seront bien gardés !!!!


                  • Gnostic GNOSTIC 26 décembre 2014 23:47

                    Méfiez-vous, l’histoire est un éternel recommencement !

                     

                    TOUT FAUX

                     

                    Le monde et la société changent terriblement vite

                     

                    Dans 20 ans 80% des gens seront gays (lesbiennes ou homos)

                     

                    Les 20% restants seront raillés et méprisés sinon exclus !

                     

                    Dans 50 ans il n’y aura plus de races, plus de racines, plus de différences …

                     

                    Juste des terriens uniformément formatés

                     smiley

                     


                    • Allexandre 27 décembre 2014 13:43

                      Sur QUOI VOUS BASEZ_VOUS POUR DONNER DE TELS POURCENTAGES ? C’est votre fantasme non ? Vous écrivez vraiment n’importe quoi. Quand on ne sait pas de quoi on traite, on se tait.


                    • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 18:02

                      si tes chiffre était exact , un scientifique en deduirais que 20% sont homo , 20% hetero , et que les 80% de la norme sont « bi ». n’ as tu pas l’ impression de scier la branche sur laquelle tu est assit ?


                    • Alphonse Dé 27 décembre 2014 01:20

                      Agnostic est son vrai nom, puisqu’il ne sait pas qu’en 2019 la vie humaine sera quasiment nulle sur notre planète.
                      Surprise, hein ? ça laisse peut de temps pour s’organiser, faire un stage de taupe chez paul emploi ou un cap de prothésiste pour se blinder d’or.
                      C’est comme ça, peu sont au courant. Je vous transmets donc ce scoop. C’est gratuit.

                      Pour revenir au post, y’a rien a faire, on aura toujours une large bande passante de cons pour ériger la femme en objet sexuel unique. Remarquez qu’il y en a aussi qui lorgnent grave sur les mômes. Demain peut être, nous verrons la ligue des niqueurs de chênes ou les violeurs de tomates prendre le contrôle de notre société.

                      S ivous saviez ce que je m’en fous, mais alors...

                      Bisoux aux amis.


                      • mmbbb 27 décembre 2014 09:59

                        « ériger la femme en objet sexuel unique. » Elles se pretent bien au jeux non Au cine combien de scene d actrices nues pour pimenter le film et soutenir un scenario nul PUb presentrices TV qui jouent a fond dans ce registre meme les miss france se depoilent Societe hypersexualisee et lorsque que l’on aborde le sujet l’argument suivant tu es un obsede Les barbus sont moins hypocriques Quant a l’homophobie c’est une contre reaction a la deferlante de provocation des homos Les femens en ont pris plein la gueule en Russie ils ont encore le sens de l’honneur


                      • Julien30 Julien30 27 décembre 2014 09:18

                        A lire ce genre d’articles on a vraiment l’impression que l’homosexualité est la plus grande souffrance au monde, il n’y a qu’à voir comment l’auteur annonce le sujet : « le mal français » (comme le rappelle Eric les actes homophobes ne représentent que 0,04% des violences aux personnes mais bon). Non monsieur, le mal français, ça pourrait déjà bien plus être la pauvreté, le fait de vivre dans la rue, la perte de repères moraux à laquelle des gens comme vous participent ou encore bien d’autres choses bien plus sérieuses qu’un type qui vit mal son homosexualité.


                        Mais rangeons-nous aux propos de l’auteur, car toute personne qui conteste un activiste LGBT est forcément un homophobe et puis c’est tout. Il n’y a qu’à lire ce passage édifiant dans lequel des millions de personnes sont essentialisées, mises à la même enseigne de la « haine » :
                        « des cortèges de la « Manif pour Tous », j’ai vite compris que les slogans hurlés par ces braves gens, venus de tous les diocèses de France et de Navarre nous rappeler que l’altérité homme et femme est un des fondements de notre civilisation prônaient en fait publiquement, sous un langage à peine déguisé, l’intolérance et l’ostracisme à l’égard des homos et, cela, au plus grand mépris des droits régaliens et de nos valeurs républicaines.  »

                        • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 15:56

                          c’ est rare que je t’ approuve , mais la je ne peut que cautionner quand tu dit :
                          « qui conteste un activiste LGBT est forcément un homophobe » , c’ est aussi un amalgame a détruire « républicainement » les gay-pride imposé ou le proselythisme on fait autant sinon plus que la manif pour tous pour jeter les base du problèmes.
                          Beucoup d’ homo , ont passé leur vie a s’ intégrer et se faire accepter , la lgbt détruit des année de travail passé « a se planquer pour ne pas choquer les hétéro ».


                        • Julien30 Julien30 27 décembre 2014 16:40

                          Je suis moi aussi globalement d’accord si ce n’est que la manif pour tous est une réaction nécessaire à cette homosexualité militante et revendicatrice, leur montrer que tous les caprices ne leur seront pas cédés et qu’ils commencent à pousser le bouchon beaucoup trop loin. Il faut aussi rappeler qu’il n’y a eu aucun acte ni slogans homophobes en marge de ces manifs.

                          Et plus que simplement « ne pas choquer les hétéros », l’approche de l’homosexualité qui prévalait (et qui prévaut toujours je pense chez beaucoup d’homos) avant l’apparition du lobby gay ne mettait juste pas sa sexualité au centre de la vie de l’homosexuel, 

                        • Le p’tit Charles 27 décembre 2014 09:38

                          Les gouvernants sont incompétents pour s’occuper du pays..alors ils sèment des « PEURS »...pour donner l’illusion d’exister.. !

                          L’homophobie en est une...

                          • mmbbb 27 décembre 2014 10:06

                            la principale preoccupation des chomeuses et chomeurs lorsqu ils se levent le matin est la question suivantes la GPA la ¨PMA doivent etre prise en charge par la secu alors que moi chomeur ayant cotise demain je ne pourrai meme pas me faire soigner L homophobie est la question centrale du futur de la France puisque notre pays a tous les voyants aux verts et qu il ne reste plus que cette question societale a debattre On se fout de la gueule du monde


                          • foufouille foufouille 27 décembre 2014 11:55

                            ce sera une offre d’emploi raisonnable


                          • Pere Plexe Pere Plexe 27 décembre 2014 12:07

                            La GPA et la PMA sont très majoritairement utilisés par des couples hétéros.
                            Quel rapport avec l’homosexualité ?


                          • foufouille foufouille 27 décembre 2014 12:48

                            ce sont les homos qui la demandent dans cet article


                          • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 27 décembre 2014 13:25

                            Salut Foufouille, et bonnes fêtes !

                            Au delà-même du sujet, il me semble que l’article s’étonne et dénonce un état de fait, mais ne demande rien d’autre que compréhension et tolérance. Plaider pour une réflexion est inattaquable. En tordre le sens ne sert à rien. Ce n’est même plus une question de sujet, mais d’ouverture d’esprit.
                            L’amalgame volontairement étriqué et limité au « pour/contre » est une forme entretenue a contrario du fond, et il serait intéressant de voir se développer les arguments objectifs des uns et des autres sans références morales et sociétales, si ce n’est philosophiques, qui sont toutes conjoncturelles par définition.
                            Toujours vivace est la tendance du débat à glisser du moral vers l’anthropologique au moyen d’une idée préconçue de ce qu’on connaît le moins : nous-mêmes.
                            Mais on ne peut être pour ou contre ce qui est : Au lieu de chercher à définir la nature humaine, cherchons à la réconcilier avec elle-même. Ça pourrait aider à concilier et même harmoniser les point-de-vue. A avancer en tous cas.


                          • foufouille foufouille 27 décembre 2014 11:55

                            tu as pas une mère ou une soeur prète à louer son ventre ?


                            • Pere Plexe Pere Plexe 27 décembre 2014 12:08

                              ...essaye de louer un cerveau se sera un bon début.


                            • foufouille foufouille 27 décembre 2014 12:50

                              je te vendrais bien quelques neurones mais tu as pas répondu à la question.
                              ta femme loue son ventre ?


                            • foufouille foufouille 27 décembre 2014 17:04

                              si il a pas de femelle, il a certainement une mère ou un autre menbre de sa famille féminin souhaitant louer son ventre.


                            • blablablietblabla blablablietblabla 27 décembre 2014 12:03

                              Bonjour et joyeuses fetes , gros macho est un beauf fini , j’en connais des mecs qui vont voir les travesti sur le site coco.fr et qui m’ont dragué , je suis transsexuelle je préfère taire les noms.


                              Des vrais bambins les mecs , alors ça& ça me fais rire , les mecs me demandent de leur montrer mon « clito » et comme je suis belle en femme alors je ne vous dis pas.

                              Affligeant , je fais parti du troisième sexe (trans trav gay) et quand je lis certains postes je préfère en rire .
                              Par(ce-que les mecs pour me b... ils me draguent tout en restant caché ma&is quand je leur dis de mettre une foto je suis très surprise de voir la personne qui poste ici des commentaires pour le moins qu’on puisse dire pas très catholique homophobe , raciste , en faite ils n’assument pas et ya na beaucoup !

                              • Enabomber Enabomber 27 décembre 2014 12:10

                                Si si ! Des noms !


                              • blablablietblabla blablablietblabla 27 décembre 2014 12:18

                                non je donne pas des noms , je sais tenir ma langue et je préfère !


                              • marmor 27 décembre 2014 12:31

                                Les coming-out sont à la mode. On se croirait sur les plus mauvaises pages du web


                              • blablablietblabla blablablietblabla 27 décembre 2014 12:09

                                Et le comble c qu’ils sont marié , triste pour le femme forcément elle n’est pas au courant .

                                et le pire c qu’ils viennent se la ramener ici , c vraiment pathétique c à pleurer .
                                Gros macho est un crétins ya qu’à voir son historique pour se faire une idée du genre de mec qui c.

                                Et j’en suis persuadé que ce n’est meme pas un homme dans le sens mec qui s’assume , gros macho tu es un petit c.... !

                                • blablablietblabla blablablietblabla 27 décembre 2014 12:22

                                  mon pseudo sur coco c’est « Saida » donc ceux qui émis des postes homophobe me connaissent , ils se reconnaîtrons , c pas cool ça de leur part quel enfoirés , les bougres ! 


                                  • marmor 27 décembre 2014 12:43

                                    C’est difficile d’écrire quand on est... ben, quand on sait pas. On écrit au masculin Saïd, ou au féminin, Saïda ? On met des E ou pas ? Le mieux c’est de choisir le « neutre » mais ça n’existe pas dans la langue française.


                                    • blablablietblabla blablablietblabla 27 décembre 2014 13:04

                                      Arrete tes conneries là , toi tu as pardu une occasion de te taire , tu sais quoi toi ? tu sais rien du tout , alors siouplait hein , et alors suis trans ya un problème , et que veux tu que je me donne comme prénom fille , « fanny » ? c ça ? arrete de d’écrire n’importe quoi !


                                    • blablablietblabla blablablietblabla 27 décembre 2014 13:05

                                      au faite ta connerie elle c’écrit comment ?


                                    • Allexandre 27 décembre 2014 14:03

                                      BRAVO pour tes réponsesà tous ces neuneu !! Il faut leur rabattre le caquet. Bravo !!


                                    • blablablietblabla blablablietblabla 27 décembre 2014 13:27

                                      @ Marmor, 

                                      « Les coming-out sont à la mode On se croirait sur les plus mauvaises pages du web »
                                      ben la preuve c que tu dois etre souvent sur les sites web en question , tu t’ai vendu tout seul là.
                                      Marmor tu es bete à manger du foin , réfléchis un peu , je présume que tu ne dois pas aller que pour dial sur le « web » comme tu dis , fais gaffe Marmor ça rend sourd !


                                      • marmor 27 décembre 2014 14:15

                                        Comme prévu, comme prévisible, ton cerveau se trouve entre tes jambes. Le sexe, que le sexe, rien que le sexe. Porno, branlette, clito, zob, sodomie, turlute....elle est pas belle la vie ?


                                        • blablablietblabla blablablietblabla 27 décembre 2014 14:27

                                          punaise quel argument marmor , ça vole bas , allez un petit effort , tu finira par arriver , c une constance chez toi la connerie y a qu’avoir ton historique pour s’en rendre compte.

                                          Je pari que tu dois etre p... comme un foc toi aussi et que tu refoule méchament à l’image des arabes et les beurres !

                                        • foufouille foufouille 27 décembre 2014 14:55

                                          @blabla
                                          il parait qu’il y a plein de pédophile sur ton chat .......


                                        • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 15:11

                                          certainement des prêtre frustré qu’ on surveille un peut de trop prés leur « intro-mission » dans leur « enfants de coeur » ...


                                        • foufouille foufouille 27 décembre 2014 15:12

                                          certainement des pédos homos, c’est sûr .......


                                        • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 15:23

                                          l’ amalgame entre « homo » et « pedo » que tu fait est aussi débile que le mien qui associe « prêtre » et « pedo » , tout en étant aussi porteur dans la vindicte populaire.

                                          protégeons les gamin , la oui je t’ appuie volontiers , mais faisons le de manière « équitable » et non pas sur des préjugé ( les mien comme les tiens !!!) ...

                                          c’ est un problème bien trop grave pour être « instrumentalisé »


                                        • foufouille foufouille 27 décembre 2014 15:27

                                          il y a beaucoup d’homo sur ce chat, c’est donc obligatoire et pas un mamalgame


                                        • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 15:47

                                          Tu as été voir ...
                                          il y a beaucoup (voir que des homo)
                                          donc tu est un homo.

                                          tu te condamne toi même au même amalgame basé sur un sophisme ...
                                          n’ est t’ il pas plus « juste » et « judicieux » de signaler les probleme de pedophilie « reel » que de diluer l’ efficacitee de nos force de police dans un amalgame improuvable ?
                                          puisque tu est dans la liste des IP du site , doit tu subir une perqui a 6heure du matin sans autre preuve ? doit t’ on également le faire chez les prêtre « soupçonné » ?


                                        • foufouille foufouille 27 décembre 2014 16:07

                                          @cyrus
                                          j’ai internet et donc fait une recherche sur internet : c’est un site pour homo
                                          non je suis pas homo


                                        • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 16:47

                                          te placer en tant qu’ accusé n’ avait d’ intérêt que dans la démonstration du danger des amalgame et des syllogisme.
                                          Ensuite les pedo , ne sont ni exclusivement hétéro , ni homo , le terme PD en francais vient de « pedéraste » justement par amalgame , le terme est repris par « jean bodin » au XVIeme siecle ( et non pas arrondissement ;) la aussi l’ amalgame est facile ;) )

                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie

                                          il conviendrais d’ ailleur de renomer les pedo , en hébéphélie ou encore éphébophilie pour eviter des glissement semantique.


                                        • foufouille foufouille 27 décembre 2014 17:02

                                          c’est juste ce qui ce dit sur certains forums d’ados.
                                          fait toi même une recherche et tu verras la reputation du chat


                                        • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 17:57

                                          tu me parle de rumeur , moi je te parle « d’ acte jugé » puisque on est supposé être innocent tant que la justice ne « condamne » pas , c’ est la différence entre le greffe du tribunal et la rumeur.

                                          En cas de doute sérieux , il faut transmettre aux autorité et non pas l’ écrire sur un forum , sinon en droit c’ est la porte ouverte a n’ importe quoi y compris nuisent a l’ église catho car la aussi nombre de forum étalent des rumeurs sans forcement de suite judiciaire .

                                          alors après , ce ne sont que des arguments , et le fait que tu reagissent a la « pedo » me semble plutôt une bonne demarche , mefie toi simplement de ne pas te tromper de cible et de ne pas tirer sur des « innocent » au passage.


                                        • foufouille foufouille 27 décembre 2014 18:02

                                          c’est la réputation du chat, c’est tout.
                                          je ne suis pas concerné, je ne vais donc pas me fatiguer à vérifier.


                                        • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 décembre 2014 06:22
                                          Foufouille a raison, c’est la réputation du chat. Après c’est vrai ou pas vrai, mais c’est bien sa réputation. 

                                          https://www.youtube.com/watch?v=WwHw1ZSiRgg

                                        • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 décembre 2014 14:35

                                          « Comment peut-on encore croire de nos jours que l’homosexualité est une déviance »


                                          On ne peut pas, non parce que cela serait absurde de le penser, mais parce que c’est interdit de le dire. Et c’est interdit aussi ici, puisque mon message précédent à ce sujet a été censuré. Vous pouvez donc continuer à parler tout seul sans craindre d’être contredit. 

                                          • marmor 27 décembre 2014 14:48

                                            Qaspard, vous faites du mauvais esprit ! Il a été prouvé par une kyrielle d’adeptes sur ce site, que ce n’est pas une déviance, mais un comportement tout ce qu’il y a de plus naturel, la preuve, même les animaux sont homosexuels, les bonobos, les lions et même les girafes ! C’est la nature et puis c’est tout. Il y a bien des femmes qui baisent avec leur chien, leur poney, leur âne, ca existe donc c’est naturel, pas une déviance.


                                            • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 15:07

                                              Si déviance il devait y avoir elle se situe dans le rejet systematique et epidermique de l’ autre ... ce qui pour moi inclus autant la manif pour tous , que le comportement prosélyte de la gay-pride. la deviance devenant « pathologique » quand elle amene par suite du rejet de l’ autre un comportement violent en mots ou en acte.

                                              Pour vivre heureux , vivons caché , et débarrassons nous des activiste « violent ou proselythe » au lieu de s’ en prendre a la « masse » qui elle reste tranquille.

                                              Pour le « comming-out » des « innommable lepeniste » , on connaît le site , on connais les pseudo ... travail d’ enquête ? a eux comme pour philipot de ne plus s’ y risquer ;) ... ou d’ assumer .

                                              @blabla tu as bien fait de ne pas les dénoncer , on est pas sous vichy.


                                              • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 décembre 2014 15:24

                                                « Si déviance il devait y avoir elle se situe dans le rejet systematique et epidermique de l’ autre ... »


                                                « L’autre » sexuel, c’est la personne d’un autre sexe. Donc, le rejet systématique et épidermique de l’autre sexe est une déviance, on est d’accord !

                                              • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 15:42

                                                l’ autre en général , et non pas seulement sur une identité sexuelle .

                                                rejeter l’ heterosexualité serait aussi pathologique que de rejeter l’ homo , bi ou trans -sexualités. C’ est justement en ces terme que je condamne la « gay-pride » ou la « manif pour tous ».

                                                pour ma part , j’ évite les boite gay , rien ne m’ indispose autant « qu’ une attention soutenue a l’ egard de mon fondement ;) » , je ne condamne donc pas le fait que ca te fasse horreur ... mais le fait que tu les mette tous dans le même panier , comme cela l’ as été fait a l’ égard du Vatican ...


                                              • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 17:49

                                                et inversement , il n’ y as pas d’ obligation pour toi a vivre « entouré » d’ homo si tu reagit « contre » , le meilleur moyen d’ avoir la paix c’ est encore parfois de rester dans son coin plutôt que de forcer la mixité. La mixiité sociale se fera tooute seule , si on la force/viole , forcement on alimente les anti-mixitée. c’ est aussi un droit de choisir de vivre parmis des gens qui nous ressemble plutot que parmi des gens avec qui on as aucune afinité.

                                                paix au gens de bonne volonté


                                              • Allexandre 27 décembre 2014 19:29

                                                Tu as quelques décennies de retard. Il y a longtemps qu’on sait que l’homosexualité n’est pas une déviance...sauf pour toi. Si c’était le cas, il y aurait beaucoup de déviants. Il y a la sexualité, point. Après, elle peut être hétéro, homo, bi, mais tout cela est inscrit dans la nature. Si tu n’es pas capable de concevoir cette évidence, c’est que tu as toi un petit souci à ce niveau là. Tu devrais te faire offrir un bouquin sur l’histoire de l’homosexualité. Qui sait, cela éclairerait peut-être tes oeillères très imperméables. A bon entendeur !!!


                                              • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 décembre 2014 06:10

                                                « et inversement , il n’ y as pas d’ obligation pour toi a vivre « entouré » d’ homo si tu reagit « contre » » 


                                                Je ne suis pas plus contre les homosexuels que contre les diabétiques. J’ai des amis homosexuels et des amis diabétiques. 

                                              • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 décembre 2014 06:16

                                                Allexandre, ce qui constitue une anomalie, c’est de ne pas être attiré par la forme du corps qui nous est biologiquement complémentaire sur le plan sexuel. 


                                                Le corps biologiquement complémentaire de l’homme est le corps de la femme (et inversement bien sûr). Et cela depuis longtemps et pour longtemps.  smiley
                                                Qui nie l’évidence ici ? Voir l’évidence n’impose pas d’être « méchant » avec les homosexuels. 


                                              • L'enfoiré L’enfoiré 27 décembre 2014 17:03

                                                En effet, Meric, la France fait case à part, quand j’ai vu les Frigide Barjot et ses acolytes qui se baladaient dans les rues.

                                                Le France, la patrie du laïcismen des Droits de l’Homme ?
                                                Quelle connerie. C’est du catho plein nez, bon teint, au contraire.
                                                Vous voulez voir les préparatif de la gay pride que l’on n’appelle plus de ce nom d’ailleurs, mais seulement de pride, c’est ici.


                                                • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 17:16

                                                  l’ intégration la vrai , celle ou on oubli et respecte la différence ne serait t’ elle pas celle qu’ il faut privilegier ? ... toute l’ année et non pas quelque jours par ans ?

                                                  Regarder l’ amour tranquille plutôt que l’ exhibition de rue ? respect en tout cas a tout les homo , qui s’ aiment et en souffrent quand on en fait des gens « a part »


                                                  • L'enfoiré L’enfoiré 27 décembre 2014 17:30

                                                    Comme de porter un masque sur le visage...


                                                  • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 17:42

                                                    Une différence n’ est pas forcement une anomalie.
                                                    Une anomalie induit l’ idée de « dysfonctionnement » , elle as été basé dans les année 90 sur la mise en évidence de surproduction hormonale (LH et FSH) , induisant des préference sexuelle différente.(mais seulement sur 48% des cas) les autres restant socialement hétéro ou bi ;) ...
                                                    d’ autre étude , notamment chez les bonobo prouve que que ce n’ est pas une anomalie en soi , car permettant de réduire les conflit dans la meute de singe.

                                                    ce qui me semble une anomalie , c’ est justement ce rejet social des autre membre du groupe qui au final evolue en violence ... discrimination et haine visceral.
                                                    ne somme nous pas nous aussi des bonobo ?

                                                    voyons les chose du bon coté , si on as plus d’ homo qui s’ occupe entre eux , ca nous laissera plus d’ accès aux femelles hétéro ;) ...

                                                     la nature est bien faite il y en as pour tout les gouts


                                                  • L'enfoiré L’enfoiré 27 décembre 2014 18:01

                                                    Il faut se couvrir le torse aussi Quaspart.

                                                    Tu vas attrapé la crève. smiley 

                                                  • L'enfoiré L’enfoiré 27 décembre 2014 18:03

                                                    Cyrus, 

                                                     "ca nous laissera plus d’ accès aux femelles hétéro ;) ...
                                                    Pas sûr. Faut pas oublier les bisexuels. 
                                                    Ils ont le double de chances de trouver l’âme sœur smiley


                                                  • foufouille foufouille 27 décembre 2014 18:05

                                                    ]@cyrus
                                                    nous ne sommes pas des bonobos. le rejet de la différence est très courant dans la nature humaine, c’est une grande majorité qui est ainsi.
                                                    le lobby gay est en parti responsable.


                                                  • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 18:12

                                                    arrête de le chatouiller aussi ;) ... tout comme les homos il as le droit d’ avoir des difference (politique ou pileuse ) et en tout cas il essai de discuter pacifiquement , ce qui vaut la peine qu’ on « evite » de le chatouiller bêtement :) ... surtout sur des point de « différence »


                                                  • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 18:15

                                                    bien vu ;) ... m’ en fout moi il m’ en faut qu’ une ... la bonne celle qui partage ma vie ;)
                                                    Pas sur non plus que ces dame ais très envie de partager leur « mec » lol ...


                                                  • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 18:24

                                                    @foufouille ,

                                                    tu as raison nous somme plus complexe que des bonobo , ce qui ne veut pas sire que ce n’ est pas l’ animal le plus proche de nous (99% du génome) ... mais c’ est justement ce 1% qui nous a permis d’ inventer science, art , médecine ou même le religieux.

                                                    dans la loi naturel , en cas de famine , la mère dévore ses petit , puisque c’ est naturel devons nous faire de même ? c’ est justement ce 1% qui fait la difference entre nos instinct et notre réflexion « morale » .

                                                     


                                                  • foufouille foufouille 27 décembre 2014 18:45

                                                    il n’y a aucun animal proche de nous, le pourcentage de différence ne veut absolument rien dire.
                                                    nous avons un ancêtre en commun avec le singe, c’est tout.


                                                  • Allexandre 27 décembre 2014 19:33

                                                    Tu es vraiment stupide et indécrottable. L’anomalie c’est toi. Fais toi greffer quelques neurones de plus pour essayer de réfléchir sainement et pertinemment. Il y a une équipe sur ce site, pas piquée des hannetons. C’est vraiment impressionnant le degré de bêtise ambiante et d’incapacité à réfléchir par soi-même.


                                                  • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 19:34

                                                    au contraire ... c’ est nos différences qui font nos forces en tant qu’espèce , sans mutant , pas d’ évolution possible , sans diversités génétique une espèce s’ éteint.

                                                    et puis un jours « la difference » devient un « avantage » et elle se répand dans le génome de l’ espèce ou alors elle devient un « handicap » et disparaît .


                                                  • Allexandre 27 décembre 2014 19:35

                                                    Message pour Qaspard de la nuit le refoulé qui rêve de se faire mettre par un catcheur hyper musclé et viril, mais n’ose se l’avouer !!!


                                                  • Allexandre 27 décembre 2014 19:38

                                                    Tu oublies que beaucoup de soi disant hétéro la nuit avec bobonne, s’envoient en l’air le jour avec des mecs. Donc je ne suis pas sûr que le bon côté des choses soit ce que tu crois


                                                  • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 19:39

                                                    il est tout aussi « stupide et indécrottable » de ta part de lui tirer dessus a boulet rouge , il essait d’ argumenter « logiquement point par point » , ne peut tu lui faire l’ honneur d’ essayer de faire de même ? il as aussi le droit d’ exposer un ressentit et d’ attendre en retour un peut de respect , ne serais ce que le temps d’ un bavardage. Sinon comment veut tu que les pro-homo soit également respecté ? ... si on ne s’ écoute pas ca finit en pugilat et c’ est totalement « contre-productif »


                                                  • darth myxomatose cyrus 27 décembre 2014 19:46

                                                    @alexandre,
                                                    le bon coté de l’ évolution pour la planète , c’ est peut etre justement de ne pas la surcharger de milliard d’ être humain ingérable et se faisant la guerre pour des broutilles , dans le mécanisme naturel (hors gpa et pma) , l’ homosexualitée a cet énorme avantage , de ne pas laisser de descendant , donc sur un plan darwinien et vu l’ espace et les ressource disponible c’ est donc une « regulation naturelle » tout a fait bien venu et préférable a des guerre barbare et génocidaire ;)


                                                  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 décembre 2014 05:01

                                                    « Comme de porter un masque sur le visage... »


                                                    Ou comme se déguiser en insecte. Tout cela est fort déviant... sauf si on est un super-héros, bien sûr.  smiley

                                                  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 décembre 2014 05:08

                                                    « Message pour Qaspard de la nuit le refoulé qui rêve de se faire mettre par un catcheur hyper musclé et viril, mais n’ose se l’avouer !!! »


                                                    Comment avez-vous deviné ?

                                                  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 décembre 2014 05:12

                                                    @L’enfoiré : « Il faut se couvrir le torse aussi Qaspard.

                                                    Tu vas attraper la crève.  »

                                                    Il faut prendre des risques pour être belle ! C’est mon costume pour le réveillon. 

                                                  • darth myxomatose cyrus 28 décembre 2014 15:52

                                                    "1/1. Ce qui convient aux bonobos ne peut pas constituer un modèle pour les humains, et je trouve que cet exemple vous expose à de vives critiques car les bonobos pratiquent aussi l’inceste et la pédophilie.
                                                    =>si on les transpose a nos société on loupe peut être certain aspect :
                                                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo#Organisation_sociale_et_sexualit.C3.A9

                                                    précisément , « Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits »

                                                    « Leur seul tabou sexuel serait l’inceste, bien que les relations sexuelles incluent également les juvéniles »

                                                    je ne suis pas un expert en singe , mais la théatralisation « de la relation sexuelle » n’ est pas l’ acte en lui même. Et le tabou de l’ inceste génétique , peut quand meme rester actif. les chinoix eu ont une notion d’ inceste plus large s’ étendant même a des familles lointaines et homonyme.
                                                    je lit aussi juvénile et non pas « jeune non sevré » , il s’ agit donc de jeune adulte autonome (majeur ?) ?

                                                    mais tu as raison ca peut etre mal interpreté si on transpose brutalement a nos societé plus « ancienne/evolué » mais peut etre pas encore « accomplis spirituelement » (au sens de s’ eloigner de l’ animalité).

                                                    2/"2. De plus, on pourrait aussi vous répondre que se comporter comme un bonobo quand on est un être humain, constitue précisément une anomalie régressive. Les homos pourraient être ridiculisés en étant comparés à des sous-humains dégénérés qui en sont restés au stade « bonobo » (ce qui n’est pas mon avis). Vous voyez les dangers de cette référence justificatrice aux singes pour normaliser un comportement humain ?? Vaut-il mieux être un humain avec une déviance sexuelle bien vécue qui ne nuit à personne ou se voir regardé comme un bonobo égaré chez les humains ? « 
                                                    => exact , sur les même prémisse on peut vite arriver a des ghettoïsation malsaine , bati sur des transposition trop »reductrice « d’un phénomène complexe dans nos identité et nos société.Plutot que »déviance(de la norme)« je suggère le terme »divergence(de la norme)« ce qui pour moi enlève l’ idée d’ erreur et suggère plutôt »chacun sa route «  ;)

                                                    et enfin la tu as tout dit : »Je précise que le fait que l’homosexualité soit une déviance ne retire rien à la sincérité des sentiments de la relation amoureuse ou des qualités morales du sujet en tant qu’amant ou compagnon. «  je ne peut qu’ adhérer.il n’ y a rien de choquant moralement , et les vrai amoureux sont souvent tres discret et ne revendique que le necessaire »vivre d’ amour et d’ eau fraiche"

                                                    bonne fête a toi et a ta famille


                                                  • oncle archibald 28 décembre 2014 15:59

                                                    « Donc je ne suis pas sûr que le bon côté des choses soit ce que tu crois » ….

                                                    ben pour être sûr du « bon coté des choses » t’as qu’à essayer avec bobonne à l’envers ...

                                                  • Allexandre 29 décembre 2014 14:09

                                                    Certes tu as raison sur le fond. Mais je suis arrivé à un point où faire de la pédagogie me gonfle. Ca ne sert à rien. Surtout sur un site comme celui ci où nombreux sont ceux qui ont leurs certitudes et qui réitèrent inlassablement les mêmes positions sur les mêmes sujets. Je n’ai plus envie de prendre des gants. Je ne supporte plus la connerie. Appelle ça comme tu voudras, mais moi j’ai largement donné. Maintenant, je rue dans les brancards. Même si j’ai tort, j’assume !


                                                  • blablablietblabla blablablietblabla 27 décembre 2014 22:20

                                                    c la première fois que j’entend que le site coco est un repaire de pédophile , remarque venant de foufouille rie"n ne m’étonne , un décébré du bulbe avec un Q.I de varan et ça se la ramène en plus .

                                                    Et quaspard de la nuit qui fait une a&ssociation d’dées avec hosexualité et diabète il faut oser , comme les c... ça ose tout , hé quaspard surtout n’oubli pas tes cachets mon cheri !

                                                    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 décembre 2014 10:22

                                                      « Et quaspard de la nuit qui fait une a&ssociation d’dées avec hosexualité et diabète »


                                                      Ce n’est pas une association d’idée, c’est une analogie, patate ! (Et ça, c’est une métaphore).

                                                    • COVADONGA722 COVADONGA722 28 décembre 2014 14:02

                                                      Ce n’est pas une association d’idée, c’est une analogie, patate ! (Et ça, c’est une métaphore).


                                                      cher ami « con permesso » user d’une telle subtilité dans le vocabulaire avec quelqu’un qui ne sachant de quel genre il/elle est en a inventé un troisième c’est «  gâcher » comme disait ma grand mère  ! 
                                                       smiley

                                                    • blablablietblabla blablablietblabla 27 décembre 2014 22:28

                                                      c bizard on retrouve toujours les memes , que se soit un artiucle sur les noirs ou les arabes ou les juifs ou les homos pour rester poli , raciste antisémite homophobe .


                                                      Ben oui comme disait Robert Sabatier l’essayiste français : « le racisme est une manière de déléguer à l’autre le dégout qu’on a de sois-meme ».

                                                      @ foufouille , pour ta gouverne sur coco ya au moins 50 a 60 salon et ya na que deux sur les trans et les travs et gay voilà , foufouille tu dois avoir une vie de m... à passer ta vie et ta haine sur agora , tu es vraiment à plaindre mon pauvre !

                                                      • foufouille foufouille 28 décembre 2014 12:29

                                                        tu devrais chercher un peu plus, lobbyiste lgbt


                                                      • COVADONGA722 COVADONGA722 27 décembre 2014 23:09

                                                         pffff qui a encore laissé la cage du simulateur ouverte 



                                                         hé hé 
                                                        Le 
                                                        parasitisme social institutionnel s’autorise de divers discours sophistiques suivant la place du parasite dans la hiérarchie des Übermenschen légaux. Le plus général est le discours sur les prétendus « droits à » — « droit à l’éducation », « droit au logement », etc





                                                        • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 28 décembre 2014 15:46

                                                          c’est quoi un Ubermensh légal ? Et un illégal ?

                                                          Après, concernant alléchante histoire à propos de la porte de la cage du simulateur, vous pourriez faire un article ?
                                                          Avec un dessin, parce que là, franchement, je me pose des questions sur le type de charnières... Mais, notez, je suis un peu con, vous l’avez surement remarqué.


                                                        • oncle archibald 28 décembre 2014 16:46

                                                          Votre articulet qui se veut gentil humaniste et bourré de toutes ces sortes de bonnes choses en vente dans les meilleurs partis politiques et les groupes de réflexion labélisés « pensée unique autorisée », je le trouve un peu faux cul, si j’ose dire vu la nature du sujet traité. Parfois vous tirez les choses non pas au clerc mais à l’envers, et il y en a que ça peut déranger. 


                                                          Tiens moi par exemple, que les homos ne gênent en rien, leurs démonstrations publiques provocantes me choquent. Que deux hommes ou deux femmes s’aiment je le comprends fort bien, et en outre je pense que ces inclinations là ne sont absolument pas maitrisables. On nait, ou pas, avec. Qu’on leur foute la paix et qu’ils se fondent dans la société, je le leur souhaite et je nous le souhaite à tous. Et il y a une tapée d’homosexuels qui ne demandent rien d’autre que cela. 

                                                          Tandis qu’il y en a une poignée qui viennent parler en leur nom sans avoir été mandaté pour cela. D’ailleurs qui sait vraiment quel est le pourcentage des personnes homosexuelles dans la société, et dans ces personnes quel est le pourcentage de ceux qui désirent élever des enfants ? On serait certainement très surpris de voir qu’on fait un tapage du diable pour une poignée de couples homosexuels et qui parle au nom de qui.

                                                          Ce que je supporte encore moins c’est qu’on vienne m’expliquer qu’il existerait un « droit » à avoir des enfants comme si c’était une marchandise à vendre, et que les couples homosexuels doivent absolument avoir le droit d’acheter des bébés préfabriqués en chine ou ailleurs comme ils achètent des voitures décapotables ou des gros 4x4, des vacances à Rio de Janeiro ou à Disney land. 

                                                          Moi ça ça me gêne beaucoup, parce que je trouve que les bébés ne sont pas des marchandises, et ce qui me gêne aussi c’est d’être traité d’homophobe par ce que je donne une opinion qui me parait valoir au moins que l’on essaie de voir ce qu’il y a derrière et quelles seraient les conséquences de la banalisation de ces actes là, pour les parents, les « mères professionnelles », les enfants qu’elles auront fabriqués, et finalement la société toute entière.

                                                          Quant à la tirade sur la récupération des voix des « homophobes » pour la prochaine présidentielle, et bien à la place de l’auteur j’aurai laissé cette problématique de coté tant il est patent que Monsieur Normal a cherché à glaner les voix des homosexuels pour se faire élire en 2012. 

                                                          Donc, Cher GMC, méfiez vous. Il y’a un tas de gens fort raisonnables et accommodants que vos propos méprisants risquent d’amener à une homophobie plus ou moins déclarée juste en refusant de voir qu’il y a une partie de la population qui n’est pas composée uniquement d’homophobes, de paseistes, de catholiques intransigeants, de musulmans excités, mais simplement de citoyens lambda soucieux d’une certaine éthique et désireux à ce titre être entendus et respectés. 

                                                          Le simulacre de débat qui a précédé l’adoption de la loi dite du mariage pour tous, la façon honteuse et méprisante dont les opposants à cette loi ont été traités dans de prétendus débats organisés par les médias, ne peuvent pas raisonnablement les satisfaire. Et donc il existe un risque qu’ils essayent encore de se faire entendre. 

                                                          Voilà-voilà et je souhaite une bonne année à tous, homos ou non, cathos ou non, muslims ou non, pères de familles ou non, etc etc ....

                                                          • COVADONGA722 COVADONGA722 28 décembre 2014 16:53

                                                            « Mais, notez, je suis un peu con, vous l’avez surement remarqué. »



                                                            comme vous l’avez aussi surement remarqué , cela fait quelques temps que nous nous croisons ;Je ne me suis jamais permis ce genre d’expression à votre égard.

                                                            La private joke « qui est aussi une pratique usuelle sur ce site » est destinée à
                                                            un grand malade heu pardon penseur virtuel dans les deux termes qui c’est plus que probablement reconnu.
                                                            « vous pourriez faire un article » 
                                                            Dois je comprendre que la production d’un article donne un blanc seing pour juger du droits à intervenir ?
                                                            Vous rassurerais je sur mon droit a m’exprimer en vous confiant que j’ai commis quelques articulets sur un autre site plus modeste certes mais oh combien mieux fréquenté.

                                                            asinus : ne varietur 




                                                            • AntiKrétin 28 décembre 2014 18:48

                                                              Asinus, je te le répète gentiment, ce n’est pas ma faute si on t’a trouvé dans une décharge publique et foutu le triso dislexyque tu es à la DDASS. Je peux comprendre tes problèmes de comportement liés à l’atavisme, après tout, tu es né dans l’ordure et ta pensée sent l’ordure.

                                                              Tu vois donc, je peux être indulgent, mais me cherche pas trop, parce que là tu vois je reste sympathique avec toi, pour le moment, alors fais moi plaisir, le sire à la triste figure, retourne à ton bar aux chaises percées l’ami, c’est là où est ta place.


                                                            • AntiKrétin 28 décembre 2014 19:00

                                                              qui c’est plus que probablement reconnu

                                                              Au fait Asinus, tes leçons, venant d’un type qui est à l’orthographe ce que David Guetta est à la musique, me font doucement rigoler. Pauvre mec.


                                                            • COVADONGA722 COVADONGA722 28 décembre 2014 19:02

                                                               bonjour monsieur Antikrétin 


                                                               je suis un peu inquiet pour vous ,votre pseudo une telle détestation de soi -même 
                                                              Il ne faut pas . Savez vous que tout à une fonction ici bas , même le chancre c’est dire s’il vous reste quelques chances.

                                                              sinon les études ça marche ? bientôt le cp ?!!! bravo .. A propos les médications rectales vous arrivez à supporter ? au vu de ce qu’il sort de votre bouche je ne suis pas sur que vous ayez lu correctement le mode d’emploi .

                                                              asinus hi han 

                                                            • VIP erre 28 décembre 2014 19:33


                                                              AntiKrétin

                                                              La liberté d’expression est le principe d’agoravox, mais il y a des limites que vous avez allégrement franchi, car l’insulte n’est ni tolérée ni tolérable pour les lecteurs assidus ou non !

                                                              A bon entendeur ...

                                                            • oncle archibald 28 décembre 2014 20:20

                                                              « Et d’ailleurs toute personne insultée ne se voit soutenue ni défendue par quiconque, on tourne la tête en disant « c’est pas mes oignons ». »


                                                              Un peu comme dans le métro ou le RER quand une fille se fait agresser et violer en public dans l’indifférence générale …. Peut-être qu’en fait ce sont les couilles qui manquent le plus ….. et hop, je retombe sur mes pieds et je reviens au sujet ! 
                                                              Version lesbiennes, parce que version gays, si j’ose dire il y a pléthore …. malgré ce iraient-ils plus que d’autres au secours de la donzelle agressée ? et pourquoi pas !

                                                            • AntiKrétin 28 décembre 2014 20:31

                                                              Mon cher VIP,

                                                              Je vous indique, rapidement, que ces relations, telles que vous les voyez, trouvent leur origine à l’été 2010 sur un blog où j’avais quelques habitudes à l’époque, et où un beau jour je découvris sur leurs pages un discours où les chômeurs et les gens en difficulté sociale étaient qualifiés du doux nom de loquedus, gens que la société devait priver du moindre centime d’aide, quelque soit la raison de leur situation, et sans la moindre pitié, idées ignobles accompagnées de force moqueries, railleries et rires gras (fallait lire les passages), avec la complicité passive d’à peu près tous leurs intervenants, et il ne s’agissait pas d’une réaction à chaud ou de ce qui était un contentieux personnel, il s’agissait de propos à prendre au pied de la lettre, dans une discussion entre personnes n’ayant pas de problèmes, où je n’étais pas partie prenante. N’aimant pas beaucoup ce genre de lectures, je me suis permis de le faire savoir, d’essayer de comprendre comment on pouvait sortir des horreurs pareilles, d’abord gentiment, mais je n’y ai récolté que des injures et l’approbation de ces idées dignes du IIIe Reich. Et de fil en aiguille.... Sachez monsieur, que ce doux sire et d’autres m’ont sorti de jolis arguments par rapport à certains problèmes de santé qui me font avoir une AAH (vous voyez le genre), et en effet, ayant eu la possibilité de sortir des choses encore pires sur eux, il est vrai que je me suis pris à ce jeu que vous êtes, je vous l’accorde, en droit de juger très con. Ces types savaient que, car à une époque je n’avais pas conscience de leurs idées, que ma situation professionnelle était (et est toujours) peu brillante, pour des raisons de santé, et j’estime qu’ils auraient pu se passer de jouer sur certains registres et de sortir certains termes. Pas plus que vous je pense, je n’aime être traité de certaines choses. Qu’ils me traitent de connard, de fils de p, no problem, mais traiter un handicapé de « gogol », « parasite », figurez vous que là, je n’ai vraiment pas apprécié. Ces raclures n’avaient qu’à jouer sur une gamme d’insultes qui faisaient partie du jeu et à s’y tenir.

                                                              Sachez également que ce genre de discours darwiniste a été resservi sur leur blog minable, et qu’un beau jour un nommé Finael, qui venait parfois ici, le genre type à qualifications visiblement fortes mais socialement en grande difficulté, a eu le « privilège » de lire ce type de prose et a laissé un commentaire où s’exprimait un désespoir manifeste de se voir fourrer sous le nez ce genre de saloperies, car il y était écrit noir sur blanc, et je vous en donne ma parole, comme pour plus haut, que la crise aurait l’avantage de pouvoir régler leur compte, pour des raisons financières, aux allocataires sociaux (Finael disait vivre dans un camping au RSA ou en ASS, plus de 50 ans, je vous laisse imaginer ce qu’il a du se prendre moralement, sur un blog en plus où il pensait être à l’abri de ça). Ce genre de situation n’a jamais provoqué chez ce groupe de connards, je n’ai pas d’autre expression, la moindre pitié, la moindre interrogation morale sur ce que certains d’entre eux faisaient, je dis certains car si en effet il y en a certains qui portent un intérêt certain au Darwinisme social le plus infâme, il faut bien avouer que ce que ramasse la catégorie « pauvre européen » n’est rien à côté de leurs tombereaux de saloperies sur les musulmans.

                                                              Ces types pensaient avoir facilement l’avantage sur moi dans ce défi qui consistait à sortir les pires injures possibles à autrui, « art » qui était une des rares choses les intéressant sur leur blog pourri, mais, et ce n’est pas la première fois, je me suis révélé être dans l’exercice un peu plus coriace et vicelard que ce à quoi ils s’attendaient .

                                                              Je vous laisse à votre tour.

                                                              PS : salut sampiero, t’inquiètes, toi tu sais qui sont ces types. Bonne soirée !


                                                            • oncle archibald 29 décembre 2014 09:54

                                                              Ou avez vous vu Monsieur de Corse que j’insulte quoique ce soit …. regardez mieux et cherchez à discerner qui sont les tolérants et les intolérants. Avec un peu d’objectivité si vous en êtes capable.


                                                            • rocla+ rocla+ 28 décembre 2014 19:57

                                                              On s’ en fout de ton Hollande .


                                                              C ’ est un guignol pour des guignols .

                                                              Un gugusse qui est parti de son mariage laissant sa femme et ses gosses .

                                                              Un tocard . 

                                                              Ton mariage contre nature pareil , on s’ en fout .

                                                              Tes grèves SNCM aussi , qu’ elle coule ta boite de branleurs qu’ on passe à
                                                              autre chose .

                                                              Tes Corses masqués dans la forêt touffue pareil , on s’ en bat les machins .

                                                              Salutations distinguées .

                                                              • rocla+ rocla+ 28 décembre 2014 20:18

                                                                C ’est certain que faire quatre mouflets à une gonzesse et se tailler

                                                                ensuite voir la chair défraichie genre Trieweiler est considéré comme niveau 
                                                                d’ excellence par les neu-neus braillant à tort et à travers le mariage forcé 
                                                                et surtout responsable de rien .

                                                                une société de cons pour des cons .

                                                                j’ t’ engrosse , j’ me casse , et je suis un exemple .

                                                                t’ en as d’ autres des conneries commack ?

                                                                • franc 29 décembre 2014 04:04

                                                                  De toute façon dans quelques millions d’années suivant le principe de l’évolution animalisation-hominisation-angélisation qui tend à faire sortir l’humanité de l’état de homme-singe pour entrer dans le stade de l’homme-ange suivant le sens de l’Histoire dirigée par l’ordre transcendantal (ou surnaturel), les êtres humains passeront au niveau de perfection de l’homme complet qui intègre les valeurs du masculin et du féminin dans la plénitude de leur force et de leur harmonie synthétique et dès lors deviendront tous par là même homosexuels.

                                                                  Les anges ne sont ni mâles ni femelles cependant à la fois masculins et féminins (il ne faut pas confondre le principe mâle-femelle qui est un principe contingent animalier avec le principe masculin-féminin qui est un principe intemporel et humano-transcendantal ) mais des êtres ayant un sexe complet et parfait et ne se reproduisant pas comme des animaux mammifères mais suivant la méthode au pouvoir supérieur de surnature .Les anges sont par nature homosexuels.

                                                                  -

                                                                  Dieu fait l’Amour à Lui-même par la Création suivant les dires des mystiques et des gnostiques.


                                                                  • darth myxomatose cyrus 29 décembre 2014 12:26

                                                                    @franc ,
                                                                    ton raisonnement ne tient pas , tu confond volontairement le « neutre » , l’ asexué et l’ homo-sexué , pour essayer d’ ériger en norme un comportement que la nature n’ as pas favorisé depuis des million d’ année.

                                                                    Tu utilise également le modèle des religion les plus homophobe , et ce dans le but de choquer « les plus puritains » des croyant. c’ est un comportement de FEMEN , cherchant a dresser les communauté les une contre les autres.

                                                                    a ce titre , tu aide bien plus les anti-homo par ce commentaire poussant a la radicalisation qe les homo


                                                                  • franc 29 décembre 2014 16:24

                                                                    L’homo-sexué ne se confond nullement avec le neutre .ni avec l’asexué

                                                                    _

                                                                    l’asexué c’est n’avoir aucune relation sexuelle ni avec une personne de sexe opposé ni avec une personne de son sexe

                                                                    Le neutre c’est ni masculin ni féminin ,par contre l’homo- sexué c’est à la fois masculin et féminin et l’homosexualité c’est l’amour avec des personnes de même sexe ,et par exemple quand un ange qui a un sexe complet à la fois masculin et féminin fait l’amour avec un autre ange il a une relation homosexuelle

                                                                    je ne cherche pas à choquer pour choquer mais à dire ce que je pense être vrai ,que l’on soit d’accord ou pas c’est un autre problème , et je puis comprendre ceux qui ne sont pas d’accord,mais alors qu’ils présentent leurs arguments ,et que la vérité puisse choquer ceux qui vivent dans le déni de la réalité c’est hélas une vérité assez commune. Vous connaissez sûrement la fin de cette l’expression :le premier qui dit la vérité il faut l’..........

                                                                    -

                                                                    Ce ne sont pas ceux qui disent la vérité ou ce qu’ils pensent être vrai qui dressent les communautés les unes contre les autres mais au contraire ce sont ceux qui vivent dans le déni de la réalité ou le refus de la vérité qui dressent les uns contre les autres

                                                                    -

                                                                    Un être religieux c’est celui qui se soumet à la vérité quelle que soit cette vérité , car la vérité est l’expression de la raison ,et l’expression de la raison humaine est l’expression de la volonté divine comme reflet de la raison divine dans le monde immanent (St-Thomas d’Aquin ,Somme Théologique )

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès