• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Islamophobie, une légende des Mille et une nuits contée par des (...)

Islamophobie, une légende des Mille et une nuits contée par des fondamentalistes

 

L’islamophobie, comme veulent nous le faire croire les islamistes de tous bords, ne désigne nullement la haine des musulmans ou le racisme anti musulmans. L’islamophobie, est un mot inventé par les Frères Musulmans qui conduit à interdire toute critique de l’islam, donc au premier chef le blasphème qui n'est pas un délit en France.

 

Cette définition dévoyée du terme islamophobie est une arme redoutable pour assimiler à du racisme anti-musulman un esprit critique, légitime, à l’égard de l’islam, comme à l'égard de toutes les religions. Certains sont tombés dans le panneau ou ont récupéré la situation.

On en arrive à des comportements extrémistes haineux comme c'est le cas pour MILA cette gamine de 16 ans, qui est menacée de mort et qui doit comme sa famille être protégée par la police. Ce n'est pas un cas isolé en France, où de nombreux citoyens sont constamment sous protection policière pour avoir l'outrecuidance de commettre ce qui est considéré par certains comme un pécher mortel, un délit qui n'en est pas un en France, puisque aboli depuis la révolution française, le délit de blasphème. C'est à dire qu'ils font passer les lois religieuses avant celles de la république.

 

 

« On ne peut pas être raciste envers une religion »

Cet ''Humoriste'' qui a traité Jésus de Pédé et pire, n'a pas été menacé, le parquet n'a pas sursauté. Pourquoi cet affolement, ce déchaînement de haine et ces menaces de mort quand il s'agit de l'islam de la part de fondamentalistes ?

Serions-nous adeptes du blasphème à deux vitesses ?

Alors oui, cette gamine est grossière, énervée et énervante, mais elle n'a fait que blasphémer, doit-on la condamner à mort ?

Alors non, je ne suis pas MILA comme un sondage à la noix le demandait, car je ne parlerai de cette façon d'aucune des religions, mais je revendique le droit au blasphème et à la critique des religions et je condamne fermement la violence verbale et physique envers ceux qui veulent être critiques.

Ce qui est gravissime et que la justice laisse passer sans réagir, c'est que certains qui se prétendent des représentants du culte musulman affirment et font croire aux croyants que les menaces de mort sont normales en cas de blasphème, et cela en contradiction avec les lois de la république française.

 

 

Droit au blasphème

 

Laissons ces procédés barbares à l'Iran et au Pakistan qui condamnent à mort ceux qui sont dits blasphémateurs, les droits divins étant supérieurs à celui des hommes.

 

Mais dépassons le cas de cette jeune fille,

Par ce procédé et ce terme impropre, les islamistes dont les manœuvres sont multiples, veulent faire croire que sur notre sol les musulmans sont montrés du doigt, stigmatisés, victimes d’agressions verbales et physiques répétées, en vertu de ce qui serait alors du racisme anti musulman.

Le message qu'ils veulent faire passer est le suivant :

« Musulmans, La France est raciste, la France ne vous aime pas, ses lois visant l'islam sont liberticides, votre refuge est la religion, rejoignez-nous, nous serons une force capable d'imposer la pratique de notre religion telle que le veut le coran »

L'islamisme il faut le rappeler est un courant de l'islam faisant de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l'objectif d'instaurer un jour, un État musulman régi par les religieux.

 

Alors cherchons la vérité.

 

La communauté musulmane est-elle victime d’agressions en grand nombre verbales ou physiques ?

Quelle est la réalité sur les actes commis contre la communauté musulmane et ceux commis contre les autres communautés !

 

La réponse est claire à travers les chiffres officiels donnés par les organismes incontestés , tant par la CNCDH que par le Ministère de l'intérieur.

Bilan 2018 des actes racistes, antisémites, antimusulmans et antichrétiens

Actes anti musulmans : 100 actes

Les actes antimusulmans atteignent cette année, avec 100 faits, leur plus bas niveau depuis 2010.

 

Actes anti sémites : 541 actes

Les actes à caractère antisémite ont fortement augmenté en 2018. 541 faits ont été constatés l’an dernier contre 311 en 2017.

Pour évaluer ce gouffre de différence, sachons que les juifs sont moins de 500,000 en France et que leur nombre est en constante diminution.
 

Actes anti chrétiens : 1063 actes

Le nombre d’actes antichrétiens est stable sur l’année avec 1063
 

Sur la profanation des lieux de culte on a des chiffres

Mosquées 40 atteintes

Synagogues 37 atteintes

Églises 628 atteintes 

 

A la lecture de ces chiffres officiels incontestables, on se rend compte qu'on est devant un racisme imaginaire et une manœuvre des islamistes afin de radicaliser la communauté musulmane.

 

La première responsabilité n'est pas celle des Fondamentalistes Islamistes, mais du pouvoir, qui laisse s'étendre, sans rien faire, ce poison de la radicalisation. Pour quelles raisons obscures, idéologie ? Lâcheté ? Électoralisme ?, un mélange des trois ?

Responsabilité énorme aussi de nombreux politiques qui pour des raisons souvent bassement électoralistes pactisent avec des mouvements musulmans radicaux.

« LE POINT » vient de sortir une enquête explosive en citant des noms et des faits précis.

Enquête au titre sans ambiguité 

"ces politiques qui ont vendu leur âme"

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.1/5   (49 votes)




Réagissez à l'article

502 réactions à cet article    


  • njama njama 14 février 12:21

    @moderatus

    L’islamophobie, est un mot inventé par les Frères Musulmans...


    Il démarre mal votre article

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie#%C3%89tymologie

    mais bonne chance pour la suite...


    • Aimable 14 février 12:36

      @njama
      Tout ce qui est écrit dans wikipédia n’est pas obligatoirement plus vrai que ce qu’écrit Modératus , j’ai certainement mal lu , mais je n’ai rien trouvé qui prouve le contraire .


    • njama njama 14 février 12:44

      @Aimable
      mais avez-vous pris la peine de lire les sources ?

      Note 8 : Alain Quellien, La Politique musulmane dans l’Afrique occidentale française, Paris, Larose, 1913 (1re éd. 1910), 304 p. (ISBN 2012892019, lire en ligne [archive]), « Reproches adressés à l’Islam dans l’Afrique occidentale », p. 133, « L’islamophobie : il y a toujours eu, et il y a encore, un préjugé contre l’Islam répandu chez les peuples de civilisation occidentale et chrétienne. Pour d’aucuns, le musulman est l’ennemi naturel et irréconciliable du chrétien et de l’Européen, l’islamisme est la négation de la civilisation, et la barbarie, la mauvaise foi et la cruauté sont tout ce qu’on peut attendre de mieux des mahométans. »

      Note 9 Dahou Ezzerhouni, « L’islamophobie, un racisme apparu avec les colonisations » [archive], sur algerie-focus.com, 3 février 2010

      Note 13. Cette occurrence attestée du mot « islamophobe » se trouve dans l’ouvrage L’Orient vu de l’Occident, écrit par le peintre et essayiste Étienne Dinet et l’essayiste Sliman ben Ibrahim (Piazza-Geuthner, 1921, Paris). Les auteurs parlent alors de « délire islamophobe » au sujet d’une biographie de Mahomet écrite par le père jésuite Henri Lammens.


    • moderatus moderatus 14 février 13:00

      @njama

      L’islamophobie, est un mot inventé par les Frères Musulmans...


      Il démarre mal votre article

      ===========================================================
      Un musulman vous explique l’islamophobie ;

      Mohamed Sifaoui : « L’islamophobie, ce bouclier idéologique qui atrophie tout débat »

      « La manière dont les Frères musulmans instrumentalisent la démocratie est fondamentale.

      Le chantage à l’islamophobie joue un rôle fondamental pour stopper les discussions en créant une confusion, un amalgame entre les valeurs républicaines démocratiques et l’extrême droite 

      Quant au terme d’« islamophobie », les islamistes ont créé ce mot-valise comme un bouclier idéologique capable d’atrophier tout débat démocratique sur la question religieuse. Avec cette arme idéologique, ils parviennent à rendre impossibles la dénonciation de l’extrémisme tout comme la légitime critique de la religion, le tout étant délibérément amalgamé avec le racisme antimusulman, qui existe aussi. »

      Il ne faut pas être dupes.

      les États islamistes orchestrent la lutte contre l’islamophobie en stratégie mondiale.



    • Garibaldi2 14 février 17:27

      @njama

      J’ai déjà posté ces liens à de multiples reprises, mais la légende propagée par Caroline Fourest selon qui ce mot serait une création des ’’islamistes’’ a la vie dure !


    • Ouallonsnous ? 14 février 19:54

      @moderatus

      "Quant au terme d’« islamophobie », les islamistes ont créé ce mot-valise comme un bouclier idéologique capable d’atrophier tout débat démocratique sur la question religieuse. Avec cette arme idéologique, ils parviennent à rendre impossibles la dénonciation de l’extrémisme tout comme la légitime critique de la religion, le tout étant délibérément amalgamé avec le racisme antimusulman, qui existe aussi. »

      Il ne faut pas être dupes.« 

      On constate exactement la même chose avec le mot »antisémitisme", employé à tort et à travers par les judéo sionistes !


    • moderatus moderatus 14 février 20:47

      @Ouallonsnous ?
      "Quant au terme d’« islamophobie », les islamistes ont créé ce mot-valise comme un bouclier idéologique capable d’atrophier tout débat démocratique sur la question religieuse. Avec cette arme idéologique, ils parviennent à rendre impossibles la dénonciation de l’extrémisme tout comme la légitime critique de la religion, le tout étant délibérément amalgamé avec le racisme antimusulman, qui existe aussi. »

      ========================================================
      Bonsoir, les islamistes se servent de l’islamophobie en l’amalgamant avec actes anti,musulmans 

      les chiffres sont clairs et têtus.

      le racisme anti musulman est très faible par rapport aux autres actes racistes. 

      Actes anti musulmans : 100 actes

      Les actes antimusulmans atteignent cette année, avec 100 faits, leur plus bas niveau depuis 2010.


      Actes anti sémites : 541 actes

      Les actes à caractère antisémite ont fortement augmenté en 2018. 541 faits ont été constatés l’an dernier contre 311 en 2017.

      Pour évaluer ce gouffre de différence, sachons que les juifs sont moins de 500,000 en France et que le nombre est en constante diminution.

      Actes anti chrétiens : 1063 actes

      Enfin, le nombre d’actes antichrétiens est stable sur l’année avec 1063


    • moderatus moderatus 14 février 20:56

      @njama

      Pour Info

      Frères musulmans inventeurs de l’Islamophobie

      https://youtu.be/AZr0cNvZpCo


    • Ouam Ouam 14 février 21:21

      @moderatus
      Bonjour Moderatus,
      En 1er lieu merci (comme souvent)
      Je suis d’accord avec 90% de ton article, alors parler de la partie ou on est d’accord n’aura que peu d’interet, je vais donc directement sur le point de déssacord, cad lorsque tu explique que tu n’est pas Milla ici
      "Alors non, je ne suis pas MILA comme un sondage à la noix le demandait

      « 
       
      Et que de mon coté je suis Milla, et a fond de chez a fond
      Comme je suis Charlie et à fond.
       
      Cela ne veut pas dire que je lis Charlie Hebdo, ni que j’adheres à l’humour de Charles (chacun son truc, c’est pafois drole parfois moins, mais souvent bien lourdingue, mais c’est le but d’un journal satyrique).
       
      Ce que je veut dire, lorsque j’explique etre Charlie, c’est la défense d’opinions, d’avoir encore le droit d’exprimer cette opinion (que l’on soit pour ou contre l’opinion est un autre débat, mais bien dans l’opinion possible OU pas
      il est la le coeur de la question, pas ailleurs dans la »forme« ),
      tu saisis l’importace crutiale du sujet.
       
      En gros la liberté d’expression se situe ou précisément à travers le millieu des religieux de tous poils ?
      En dessus OU en dessous ?
      C’est ici la partie civilisationnelle dans laquelle on semble se diriger,
      la défendre ? ou y jeter sa pelle de terre pour l’enterrer vivante ?
       
      C’est bien ici que le choix dichotomique s’impose,
      sauf à s’appeller »manu« et etre le roi du »en meme temps« ,
      sauf qu’ici le »en meme temps« n’est pas possible,
      lorsqu’une direction en »Y« s’impose et que tu dois choisir une des direction,
      tu ne peut (sauf pouvoirs extra naturels ^^) prendre les 2 directions »en meme temps« 
       
      Tu est suffisamment fin, je te cerne un peu depuis le temps, pour que tu ne saisisse pas l’entiereté ni ne pas comprendre le développement de ci dessus et la question engendrée.
       
      Eh bien, avec le »je suis Milla« ou le »Je ne suis pas Milla« c’est exactement la meme chose, les memes choix que avec Charlie, et les memes positions dichotomiques ou le »en meme temps« n’est pas non plus possible.
       
      En gros ce n’est pas le »contenant« qui est important ici (Cad la »forme« des propos de Milla, quelqu’en soient la nature, tant qu’elle respecte le droit, et visiblement au vu du droit, elle etais dans le juste, cad du blaspheme)
      et particulièrement du »contenu« cad de savoir et ou vouloir si le souhait de ce droit continuera d’exister... ou non !

      Suite à des pressions d’islamistes radicauxs tres bien organisés structurés qui avancent leurs pions petit à petit en entaillant chaque jour nouveau un peu plus la laicité, ou le droit de ne pas croire, cad celui de se moquer d’une religion sans etre condamné à mort comme dans les pires pays ou celui ci (l’islam) regne en maitre au grand damn de ces pauvres populations qui en subissent le joug et le poids terrible telle la mouche prise dans la toile que l’araignée qui a longuement tissé au préalable, et voila pourquoi la mouche y meurt.
       
      C’est une des raisons pour laquelle je resterai inconditionnellement »Charlie« ET »Milla« tant que l’ensemble de ces autres peuples seronts sous cette domination,
      et aussi pour la symbolique d’un mouvement d’etat d’esprit ou j’ai bien saisi le coté crutial d’en etre pour stopper ou frener les extrémistes de l’autre bord.

      Ne souhaitant absolument pas rejoindre le rang d’une 58eme annexe d’une théocratie coranique qui interdit la libre pensée et la liberté de dire ce que l’on pense d’une religion à caractere dominateur pour l’humain.
       
      Les freres muslims onts parfaitement eux compris l’interet du symbole, avec ce prosélitysme tres affiché avec par exemple les bachées qui sonts des veritables panneau publicitaire pour cet islam régoriste, comme la pudibonderie et cet ensemble de choses, et eux crois moi, la compréhention de la symbolique ils n’onts pas le moindre du monde peur d’afficher et quelque soit les dérives mortiferes engendrées dans le monde d’un »je suis islam radical« ce ne sonts pas des »ventre mous« eux, dans la stratégiue du symbole et du positionnement idéologique.
       
      Lorsque tu dis je ne suis pas milla, et tu a tout a fait le droit de le défendre, la question ne se situe pas ici, que cela soit par peur de retours, de puritanisme etc... sur le fait de choquer l’aspect religieux ou toutes autres raisons, rappelle toi juste une chose, les autres en face n’auronts pas eux cette insouciance, ils sonts la pour un combat à mort dans la défense de leurs idées et la mise à mal d’un systeme civilisationnel défaillant (le notre ici qui refuse de défendre ses coeurs de valeurs) feront bloc pour appliquer leur idéologie et ils se servironts eux contrairement à toi des symboles et de la symbolique.
       
      Le »en meme temps« n’est parfois pas ou plus possible, voir suicidaire,
      car cela meme à etre écartelé sur le rouet ou science sans concience auquel tu te réfere souvent OU comme disais ce bon vieux churchill,
      à vouloir refuser d’affronter le probleme en se désohonnorant, vous aurez le déshonneur ET la guerre.
       
      Au plasir de discuter du »fond" particulierement lorsqu’on est pas d’accord.
      A plus tard


    • moderatus moderatus 14 février 22:06

      @Ouam

      Bonjour Moderatus,
      En 1er lieu merci (comme souvent)
      Je suis d’accord avec 90% de ton article, alors parler de la partie ou on est d’accord n’aura que peu d’interet, je vais donc directement sur le point de déssacord, cad lorsque tu explique que tu n’est pas Milla ici
      "Alors non, je ne suis pas MILA comme un sondage à la noix le demandait

      « 
       
      Et que de mon coté je suis Milla, et a fond de chez a fond
      Comme je suis Charlie et à fond.

      ===============================================================

      Salut Ouam, c’est normal que nous ayons des désaccordés sur un certain points, mais dans ce cas précis je ne crois pas que cela en soit un.
      je précise ma pensée.
      le fait de dire je suis untel,ou untel 
      « ich bin ein Berliner », n’est pas une formule qui me ravit, je suis moi m^me comme tu es toi même , par contre je suis 100% avec Charlie et avec Mila , mais je me serai exprimé autrement, avec mes mots., pas les siens.

      je défendrai comme toi inconditionnellement Charlie et Mila, c’est le but de mon article et condamnerai avec la m^me vigueur ces fondamentalistes religieux qui ne respectent en rien le droit français.
      quand je lis certaines interventions ,j’ai des nausées. Que l’on soit obligé dans notre pays de protéger cette gamine et sa famille de fanatiques est inadmissible, qu’attends -on pour mettre de l’ordre .
      quand va-t-on expliquer ce qui est permis et interdit et prendre les mesures les plus sévères pour ceux qui veulent mettre les lois religieuses en avnt de lois de la république.

      je te soumets un texte de ces nique la France, dont les incitations à la haine ne donne pas lieu à des sanctions exemplaires. On se demande comment on ne pratique pas la déchéance de nationalité et on ne vire pas ces agitateurs.

      Nick CONRAD

      la haine contre les blancs, l’appel au meurtre n’est pas poursuivie en justice. Une HONTE !

      https://youtu.be/Op0VVdhjFKM


      Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
      Attrapez-les vite et pendez leurs parents
      Écartelez-les pour passer le temps
      Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands
      Fouettez-les fort, faites-le franchement
      Que ça pue la mort, que ça pisse le sang

      Pendus aux arbres dans le vide sidéral
      Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
      Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent

      Blafards et marrants
      Ôtez leur toute humanité, qu’ils ne soient plus que des objets sans vie dès à présent

      Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
      Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok



    • CLOJAC CLOJAC 14 février 22:46

      Pour glisser un peu de légèreté dans ce déluge de propagandes islamistes, voici un florilège des fatwas les plus extravagantes, bism’allah er rahman er rahim. Bien évidemment.
      Comme quoi, en plus d’être dangereux, ils n’ont pas peur du ridicule !

      https://www.lci.fr/international/les-fatwas-les-plus-ridicules-absurdes-idiotes-et-surtout-tristes-au-monde-1502340.html


    • CLOJAC CLOJAC 14 février 22:52

      @Garibaldi2

      « J’ai déjà posté ces liens à de multiples reprises, »

      Tiens revoilà Garbi Bladi.
      Nta muslim al mukhjil.


    • Marc Filterman Marc Filterman 14 février 23:17

      @moderatus Bonsoir, un petit bonjour rapide
      C’est marrant ce silence de la presse française sur
      <Églises 628 atteintes 

      c’est vrai que là avec ’’ l’affaire’’ Griveaux ils vont avoir du grain à moudre et plus le temps de parler du reste


    • Marc Filterman Marc Filterman 14 février 23:22

      @moderatus
      Salut Ouam, un petit bonjour en passant.
      Ce qui surprend c’est le silence de la presse contre les saccages de nos églises


    • Ouam Ouam 15 février 00:26

      @moderatus

      « je défendrai comme toi inconditionnellement Charlie et Mila,... »

      Alors nous sommes sur la meme « longueur d’ondes » smiley

      Je supporte carrément des visions différentes des miennes je te rassure,
      mais en parcourant la 1ere partie cad avant ton explication, j’avouais
      (au passé donc) et particulièrement de ta part, ou je sais en plus

      que tu n’est pas un naif ni un lapin de 3 semaines, ne pas comprendre

       

      Je suis rassurré par ton complement (ouf...) smiley

       

      Pour le Ich bin berliner, ou ce genre la, tu a une tres belle chanson Francaise de

      L Voulzy à ce sujet, tu en fera certainement le rapprochement

      si un jour tu l’écoute par hazard un jour (Textes de A Souchon)

       

      « ... mais je me serai exprimé autrement, avec mes mots., pas les siens.... »
      Heureusement smiley

      Vous n’avez pas exactement le meme age (l’expérience)
      et tu n’a certainement pas en tant que belle jeune fille LGBT été agréssé

      par des props lourdement sexués et tres insistants par un « genre non compatible » bien lourdingue qui t’insulte de plus suite à un simple refus.

       

      Pour Nick Conrad, je préfère ne pas parler de cette épave humaine, ah si,

      un truc...
      j’imagine et sans difficultés  le tollé que cela aurai provoqué si le mot « blanc »

      dans ses textes avait simplement été remplacé par le mot « musulman »

      J’ai tout dit avec cette simple phrase.

       

      Bonne soirée à toi et merci pour l’article je vais aller saluer Marc F.


    • Ouam Ouam 15 février 00:33

      @Marc Filterman
      Salut Marc, content de te voir passer pour te saluer aussi, vu que cela fait un petit bout de temps que nous ne sommes pas croisés.

      Moderatus m’excusera pour ce petit bout de HS tres court mais puisque tu est la
      J’imagine que comme moi au infos recentes du linky tu t’est fait pipi de rire dessus,
      et dire que des écervelés faisaient confiance au gestionnaire du bouzin jaune.
      Si jamais tu n’est pas au courant (si l’on poeut dire hihi), cherches un peu avec la CNIL c’est trop facile à trouver (Fin de HS)
       
      « Ce qui surprend c’est le silence de la presse contre les saccages de nos églises »
      Alors la ma réponse va etre tres simple, va voir ma derniere réponse à moderatus et la partie N. Conrad.
      Ben la tu substitue « blanc » vs « églises » (ou synagogues ou etc...)...
      et tu a ma réponse qui est la meme.
       
      Bonne soirée à toi et au plaisir de se re-croiser smiley


    • pemile pemile 15 février 01:08

      @Ouam « cherches un peu avec la CNIL c’est trop facile à trouver »

      Tiens donc, v’la ti pas que tu fait la promo du contrôle de la CNIL ! smiley


    • Ouam Ouam 15 février 02:39

      @pemile
      "@Ouam « cherches un peu avec la CNIL c’est trop facile à trouver »

      Tiens donc, v’la ti pas que tu fait la promo du contrôle de la CNIL ! smiley"

       

      Particulièrement lorsque qu’elle chope des choses qui d’apres toi etaient hier impossibles smiley

      Je me roule par terre de rire...
       
      Et la c’est rien, un petit prout de protozoaire comparé au futur hacking qui aura lieu avec le black out généralisé probable d’une partie des cruches qui onts laissé installer cette bouze sans nom chez eux ^^
       
      Il n’y a qu’une chose en fait ce jour la qui va me faire rager je te l’avoue
      et toi te rejouir dans ton malheur, c’est que je ne pourrai pas te coller le pif dans le kk en live...(et pour cause tu sera dedans ^^)


    • moderatus moderatus 15 février 08:44

      @CLOJAC

      Pour glisser un peu de légèreté dans ce déluge de propagandes islamistes, voici un florilège des fatwas les plus extravagantes, bism’allah er rahman er rahim. Bien évidemment.
      Comme quoi, en plus d’être dangereux, ils n’ont pas peur du ridicule !

      =============================================================

      Bonjour et merci
      merci pour ce florilège de Fatwas que je garde précieusement.
      C’est vrai qu’on en rit alors qu’on devrait en pleurer.

      J’ai même lu qu’un érudit ouléma affirmait encore que la terre était plate.
      On prétend même que pour les terroristes qui se suicident en se faisant sauter, 60 vierges les attendent.
      Bon, il faut d’abord qu’ils réunissent les morceaux qui pendent aux arbres pour pouvoir s’en servir.

      mais en plus de ridicules ces extrémistes sont menteurs et manipulateurs en diable

      Islamophobie  : le CCIF pris en flagrant délit de manipulation


      https://www.valeursactuelles.com/societe/islamophobie-le-ccif-pris-en-flagrant-delit-de-manipulation-115642



    • pemile pemile 15 février 09:25

      @Ouam « Particulièrement lorsque qu’elle chope des choses qui d’apres toi etaient hier impossibles »

      C’est pas beau de mentir, c’est au contraire toi qui disait que la CNIL ne ferait pas son boulot smiley


    • moderatus moderatus 15 février 09:30

      @Ouam
      Alors nous sommes sur la meme « longueur d’ondes 

      ===============================================================

      Sur ce plan là 100% Ouam, ma révolte et ma douleur sont semblables aux tiennes.


    • moderatus moderatus 15 février 10:13

      @Marc Filterman

      C’est marrant ce silence de la presse française sur
      <Églises 628 atteintes 

      c’est vrai que là avec ’’ l’affaire’’ Griveaux ils vont avoir du grain à moudre et plus le temps de parler du reste

      =========================================================

      Bonjour et merci pour votre visite.
      je ne sais pas si en ce qui concerne la presse et les médias en général , je ne préfère pas le silence aux mensonges et à la manipulation.

      Quand au Griveaux grivois, encore un défenseur de la république exemplaire qui part en sucette. Macron s’est entouré d’une armée de branleurs, cela se confirme jour après jour.


    • oncle archibald 15 février 17:34

      @Ouam

      Je revendique tout autant que vous une opinion tranchée, à fond contre l’islamisme qui prône l’interdiction du blasphème et à fond pour la liberté d’expression chèrement payée dans les locaux de Charlie Hebdo ....

      et je revendique également haut et fort de n’être ni « Mila » ni « Charlie » car on peut être en désaccord total avec ce qu’à fait cette jeune fille mal élevée ainsi qu’avec la grossièreté épouvantable de Charlie et être « en même temps » viscéralement attaché à la liberté d’opinion qui vaut beaucoup plus que « Mila » et « Charlie » réunis.

      Ça ne sont pas les signes extérieurs qui comptent dans ces cas là, mais la conviction. A propos de signes extérieurs j’ai particulièrement apprécié que Monsieur Hollande, Président de la République Française en son temps (ça n’est pas rien, merde, il est censé nous représenter tous), défile en tête de cortège sous la banderole « je suis Charlie » bras dessus bras dessous avec un émir emboulé chez qui il vaut mieux ne pas essayer d’user librement de la liberté d’expression.

      C’était nul, à dégueuler .... mais ils ont du fric en pagaille ces gentlemen’s en kandoura coiffés d’un keffieh, ils achètent des avions et des bombes ces gens là non ? Ça vaut bien un petit effort non ? Hypocrisie mortelle !


    • Ouam Ouam 16 février 01:34

      @oncle archibald
      Salut Oncle Archibald
      Je comprend parfaitement ta position,
      Ce que je tente d’expliquer a travers mes propos de je suis milla et charlie
      ce n’est pas NI le contenu satyrique qui est important,
      mais la liberté d’expression qui est derriere, c’est ici le sujet crutial.
       
      En tunisie la révolution sous ben ali tous les Tunisiens qui défendaient la liberté d’expression ET la fin de la terreur etaient ce type tué, car un « symbole », apres ce type pouvais avoiur de nombreux défauts, le sujet n’etais pas ici, tu piges ?
       
      Commme en Algérie en ce moment ou le type emprisonné est le « symbole » de la revendication par rapport à la cause, et le symbole meme si on n’adheres pas a l’entiereté de la logique est importante, car les autres crois moi n’auronts pas ta pudeur à l’utiliser.
       
      Je ne suis pas Milla (dans l’idée de base) ,simplement déja pas LGBT du tout, et en tant que mec pas homo non plus mais étéro mais...
      dans la revendication du droit de pouvoir (encore) blasphemer et ne pas etre foutté comme dans certaines théocraties, je ne puis etre QUE Milla.
      Comme dans la libeté d’expression de la presse je ne peut etre « QUE » chalie, si je ne le suis plus (pour diverses causes) c’est le début du pied dans la porte qui entrainera immanquablement la fin de celle ci.
      Et je souhaite que toujours des gens pensent à l’opposé de mes idées.
      Cela permets d’en discuter comme ici par exemple smiley
       
      Et pour la manif de je suis Charlie et tes remarques (la fin de ton post) entierement d’accord, saches bien que nous étions de millions a ne pas vouloir se méler de pres et de loin à ces gens ( Netanyaou etc...) ce sonts les inverses de mes idées,
      il suffit donc de ne pas s’y mélèr pour défendre la cause unique principale, la liberté d’expression ce que j’ai fait a l’époque.
       

      Comme ce que je fais actuellement de temps a autre lorsque je le peut pour les retraites, et loin de moi d’etre ni de cautionner la CGT, il suffit d’aller manifester un peu plus loin de leurs banderolles, Comme pour Charlie, Milla etc...
       
      Ne puis etre plus explicite,
      alors OUi je reste Chalie et Milla (et concernant la symbolique dont je connais le poids)
       
      Bonne journée ou soirée


    • Ouam Ouam 16 février 01:41

      @pemile
      « C’est pas beau de mentir, c’est au contraire toi qui disait que la CNIL ne ferait pas son boulot »
       
      Serieux par moment t’est pénible avec tes pensées limitées de beauf pfff...

      Payes toi un cerveau neuf bordel rempli de neurones smiley

      La CNIL d’apres toi est au service de qui ?

      Si un jour on tombais dans un régime encore pire que celui de monarc (et pourtant c’est déja hot hot ),
      tu arrive a imaginer 5 minutes plus loin que le bout de tes grolles ?
      Sauf si c’est comme la, une chose aussi « impossible »
       
      Bref le prochain coup avant de sauter comme un beauf sur ton clavier pour répondre, pose toi 5 mn, réfléchis un peu à long termes et ensuite ok...
      tu peut y aller sort le gourdin et frappe ^^
       
      Allez bonne journée a toi et bon dimanche smiley)


    • L' Hermite (IX) prong 16 février 01:48

      @Ouam

      Personne ne peut soutenir des menace de viol et de mort , meme sur la derniere des « emmerdeuse » .

      On peut la soutenir sans adherer a sa « conerie » , ou a sa vulgarité .
      Si les racaille avais repondus poliment et deposer plainte c’ est elle qui serait en taule , mais la gravité des menace et le coté privé de son compte instagram font qu’ elle est la moins fautive des deux clans .

      Saldham rugdy avait avec bien bien plus de talent demontré le coté obscur et malveillant de l’ islam .... milla etait bien presomptueuse de penser s’ en tirer mieux que lui face a la « horde morte-vivante-coranisé »


    • L' Hermite (IX) prong 16 février 01:49

      @ouam 

      salutation au passage :)


    • L' Hermite (IX) prong 16 février 01:56

      @Ouam

      « C’est pas beau de mentir, c’est au contraire toi qui disait que la CNIL ne ferait pas son boulot »
      ...< expurgation des nom d’ oiseau pour aller directe a la vrai question >
      La CNIL d’apres toi est au service de qui ?

      >la cnil , c’ est un formulaire , que tu declare tres large dans le premier tableau (la collecte ) , en remplissant le minimum (l’ usage) ...


      Elle est donc validé par un fonctionaire tres discrait qui ne regarde que le tableau usage ...


      Et puis , formulaire apres formulaire tu grate un champ de plus , le fonctionaire valide d’ un grand coup de tampon .


      Quand tu ferme la boite tu prend soint de remplir le formulaire pour vendre ses données patiement collecté a des socitée agrée par la CNILL bien sur ...


      Bonne soirée :)


    • moderatus moderatus 16 février 08:59

      @Ouam

      dans la revendication du droit de pouvoir (encore) blasphemer et ne pas etre foutté comme dans certaines théocraties, je ne puis etre QUE Milla.

      Comme dans la libeté d’expression de la presse je ne peut etre « QUE » chalie, si je ne le suis plus (pour diverses causes) c’est le début du pied dans la porte qui entrainera immanquablement la fin de celle ci.

      Et je souhaite que toujours des gens pensent à l’opposé de mes idées.

      Cela permets d’en discuter comme ici par exemple smiley

      ===========================================================
      100% avec toi Ouam , ton combat est le mien et celui d’une majorité, car c’est celui du siècle des lumières,celui de la liberté de penser.


    • moderatus moderatus 16 février 09:07

      @prong
      Si les racaille avais repondus poliment et deposer plainte c’ est elle qui serait en taule , mais la gravité des menace et le coté privé de son compte instagram font qu’ elle est la moins fautive des deux clans .

      ============================================================

      Bonjour prong, il ne faut pas être impitoyable avec cette gamine, elle s’exprime avec ses mots ceux que pratiquent entre eux ceux de son âge, mais vous la soutenez , c’est bien.

      quand aux racailles qui répondent poliment, faut pas rêver. je vous transmets leur type de langage.

      qui devrait être e taule ?

      Nick CONRAD

      la haine contre les blancs, l’appel au meurtre n’est pas poursuivie en justice. Une HONTE !

      https://youtu.be/Op0VVdhjFKM


      Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
      Attrapez-les vite et pendez leurs parents
      Écartelez-les pour passer le temps
      Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands
      Fouettez-les fort, faites-le franchement
      Que ça pue la mort, que ça pisse le sang

      Pendus aux arbres dans le vide sidéral
      Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
      Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent

      Blafards et marrants
      Ôtez leur toute humanité, qu’ils ne soient plus que des objets sans vie dès à présent

      Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
      Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok



    • Ouallonsnous ? 16 février 11:56

      @moderatus

      Qu’est ce que vos chiffres changent au problème ?


    • moderatus moderatus 16 février 16:33

      @Ouallonsnous ?

      Qu’est ce que vos chiffres changent au problème ?
      ========================================================
      Les chiffres ne permettent pas de changer quoi que ce soit, 

      cela permet

      de faire un diagnostic exact de la situation

      de corriger certaines affirmations fausses

      de savoir où l’on va ’’ où allons nous’’ ?

      le cas échéant si on a le volonté et le courage de corriger les actions pour résoudre le problème.

      C’est simple non ?


    • assouline assouline 16 février 16:43

      @moderatus

      Bien !
      Puisque c’est si simple...
      Maintenant que le diagnostic exact a été fait grâce aux chiffres... et que certaines fausses affirmations ont été corrigées...
      Essayons de savoir où nous allons !
      Alors... Où va-t-on ?


    • L' Hermite (IX) prong 16 février 16:56

      @moderatus

      1/ je critique milla sans « blasphemer » , ni etre « charlie » , 
      je la soutient uniquement dans son droit a s’ exprimer sans etre menacer .

      Je ne suis pas impitoyable , je suis au contraire content qu’ elle ne soit pas poursuivie ... je n’ en fait pas une heroine greta non plus ...

      les combat c’ est peut etre a nous vieux adulte d’ avoir le courage de les mener sans deriver dans notre expression ...

      2/ Ces texte , ne devrais pas etre publier par une maison de disque .
      le « phenomene gangsta-rap » ne devrait meme pas exister .

      Pour certain texte comme ceux de kamini , on peut peut etre argumenter .
      pour conrad , le constat est clair , ce n’ est plus une aplication de la censure , mais simplement de la loi , il faut egalement poursuivre les maison de disque .


    • moderatus moderatus 16 février 17:01

      @assouline

      fausses affirmations ont été corrigées...
      Essayons de savoir où nous allons !
      Alors... Où va-t-on ?
      ==============================================================

      Ce n’est pas où va-ton , mais que fait-on 
      si on ne fait rien on sait où l’on va 
      au chaos ou à la partition.
      Donc que fait-on 
      moi je vous ai donné 10 fois mes solutions
       
      les vôtres ?


    • moderatus moderatus 16 février 17:05

      @prong

      les combat c’ est peut etre a nous vieux adulte d’ avoir le courage de les mener sans deriver dans notre expression ...

      2/ Ces texte , ne devrais pas etre publier par une maison de disque .
      le « phenomene gangsta-rap » ne devrait meme pas exister .

      Pour certain texte comme ceux de kamini , on peut peut etre argumenter .
      pour conrad , le constat est clair , ce n’ est plus une aplication de la censure , mais simplement de la loi , il faut egalement poursuivre les maison de disque .


      ===========================================================

      Nous sommes enfin d’accord sur de vraies solutions, vous m’en voyez ravi, mais il faut que ceux qui sont au pouvoir décident de la appliquer, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

      La question serait comment faire pour que le pouvoir et la justice prennent enfin les décisions qui s’imposent ?


    • assouline assouline 16 février 17:25

      @moderatus
      .

      si on ne fait rien on sait où l’on va au chaos ou à la partition.


      .
      Perso, je préférerais le chaos à la partition... parce que le chaos, c’est un joyeux bordel aux vertus sociales incontestables et qui met les modèles à bas...
      Alors que la partition, ça divise, ça sépare, ça emmerde tout le monde et en plus, faut s’arranger pour être du bon côté de la frontière si tant est qu’il y en a un...
      .
      Allons au chaos, voulez-vous... je préfère...
      .
      D’autant plus que vous restez très flou sur la position géographique de la frontière...
      Le pire, il me semble, pour un Français, ce serait qu’elle passe dans le potager, entre les rangs de poireaux et le carré d’oignons... insupportable !
      .
      Une chose est sûre, elle ne pourra jamais passer entre la cave et la maison !
      Car les Français ont toujours veillé à bien mettre leur cave au frais sous leur habitation... au moins ça que les séparatistes n’auront pas !

    • moderatus moderatus 16 février 17:31

      @assouline

      D’autant plus que vous restez très flou sur la position géographique de la frontière...
      Le pire, il me semble, pour un Français, ce serait qu’elle passe dans le potager, entre les rangs de poireaux et le carré d’oignons... insupportable !
      .
      Une chose est sûre, elle ne pourra jamais passer entre la cave et la maison !
      Car les Français ont toujours veillé à bien mettre leur cave au frais sous leur habitation... au moins ça que les séparatistes n’auront pas !

      =============================================================

      aux réponses incohérentes vous voulez ajouter l’humour, mais désolé assouline , vous n’en avez pas une once.

      mais ce n’est pas ce qui vous est demandé ici, ici c’est la réflexion et
      l’argumentation 

      essayez vous verrez, c’est un exercice intéressant. quand vous y aurez reussi vous en deviendrez un adepte.

      Bonne journée à vous.


    • L' Hermite (IX) prong 16 février 18:24

      @moderatus

      je n’ ais pas rebondis sur ton article du point que tu suggerais egalement a ouam sur la colusion entre le monde politique et l’ islamisme votant en masse selon les volonté de l’ imam/vizir/iznogood du quartier .

      Pour moi l’ electoralisme est deja clairement demontré , par les vert , par les « cohabitation economique » , et autre collusion avec des masse electorale et/ou des financement lobbyiste ... 

      il est evident qu’ il se passe la meme chose avec les muzz du petrol et monsanto ou meme le lobby agro-vegane .

      ______________________________________________________

      Toute ces collusion , ne mene pas a la violence ... 
      mais elle sont toute appelé a radicalisé et etre exploité par le politique comme l’ antisemtisme l’ as été par le nazisme ...

      ___________________________________________________

      Je n’ ais pas de solution , pour que la loi soit apliqué justement a tous ,
      a part fondé par une constituante une nouvelle republique qui sorte de l’ electoralisme clienteliste (balkany)
      pour aller vers une vision plus « gaulienne » de la république .

      Mais ce n’ est pour le moment qu’ une chimere politique .... nous somme donc coincé dans une impasse de civilisation ... 


    • assouline assouline 16 février 19:45

      @moderatus
      .

      mais ce n’est pas ce qui vous est demandé ici, ici c’est la réflexion et

      l’argumentation 


      .
      Seriez-vous en train de sous-entendre que tout ce qui ce dit ici, dans l’article initial comme dans les commentaires en suite, est le fruit de « la réflexion » et de « l’argumentation » auxquelles vous entendez nous encourager ? ...
      .
      je crois que je vais m’en tenir à mon propre mode de fonctionnement...

    • moderatus moderatus 16 février 19:45

      @prong
      Je n’ ais pas de solution , pour que la loi soit apliqué justement a tous ,
      a part fondé par une constituante une nouvelle republique qui sorte de l’ electoralisme clienteliste (balkany)
      pour aller vers une vision plus « gaulienne » de la république

      ============================================================
      Bien sur il faut que la loi soit appliquée plus justement, mais il y a des dangers auxquels il faut faire face et répondre, donc des gens courageux, et qui aiment la franc et veuillent défendre sa culture et son identité.


    • assouline assouline 16 février 19:52

      @moderatus
      .
      Ceci dit... nous n’avons pas réglé notre problème de frontière...
      Quelle allure aura la partition de la France que vous nous promettez ?
      Faut-il s’attendre à une démarcation comme en 40 ?
      Votre prophétie manque de précision...
      Ah ! Et au fait... qui se séparera de qui ? Parce que ça aussi, ça compte !
      Et puis quand, dans 5 ans, 10 ans, 20 ans...
      C’est pour prévoir... Je déteste être surpris par la soudaine survenue d’un événement que l’on me prédit depuis 50 ans...
      Alors... Qui, où et quand ?
      Vous nous devez des explications, Moderatus...
      C’est encore vous, le prophète !


    • assouline assouline 16 février 19:57

      @moderatus
      .

      a part fondé par une constituante une nouvelle republique qui sorte de l’ electoralisme clienteliste


      .
       !!!
      Qu’est-ce qu’une nouvelle république et une Constituante viennent faire dans la question d’une application plus juste de la loi pour tous ?

    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 14 février 12:30

      Et, c’est bon pour

      ^^


      • pallas 14 février 12:35
        moderatus

        Bonjour,

        Vous prenez le problème à l’envers,
        Il est normal que des peuples aient leurs propres culture et religion.

        Le Français n’a pas de culture et ni d’identité propre, seulement le « mercantilisme » comme idéologie.

        Les relations amoureuses « c’est la Saint Valentin aujourd’hui », juste de la consommation, c’est pire que le film « Idiocratie » ( les imbéciles avaient ce sentiment que l’on nomme amour )

        Les Français sont mercantilistes, ne croyant qu’a ça belle demeure (voir le pathétique spectacle des Balkany), vaniteux, lâche sur tout, et détestant l’intelligence.

        Je me réfère beaucoup à l’Ancien Testament, la en France « C’est Sodome et Gomorrhe »

        Comprenez bien, les islamistes jouent sur cela, un boulevard à ciel ouvert.

        Salut


        • moderatus moderatus 14 février 13:03

          @pallas
          Vous prenez le problème à l’envers,
          Il est normal que des peuples aient leurs propres culture et religion.

          ============================================================

          Bonjour pallas 
          Pas d’accord , il est normal que mes peuples aient leur propre culture, mais quand ils émigrent ils doivent s’adapter à la culture du pays d’accueil.

          A Rome tu vis comme les romains


        • JL JL 14 février 13:32

          @moderatus, pallas,
           
          tout ça dépend de la définition qu’on donne à peuple, non ?
           
           


        • njama njama 14 février 12:36

          Autre remarque sémantique, l’expression « Je trouve ton adresse, j’te bute » est argotique doit-elle être interprétée comme une menace de mort, car elle peut aussi bien vouloir dire j’ten colle une ! ou j’te frappe ...

          buter veut dire frapper d’ailleurs


          • moderatus moderatus 14 février 12:55

            @njama

            C’est marrant si l’on peut dire , votre manière de banaliser la,menace islamique.
            vous oubliez qu’elle est d’abord une menace pour les français musulmans, et que combattre cette dérive est les protéger en priorité.
            buter veut dire tuer Njama si vous avez quelques notions d’argot.


          • Massada Massada 14 février 13:03

            @njama
             
            LOL
             
            Tout est possible, peut-etre voulait-il parler d’un match de football, marquer un but, scorer.
            C’était un défis sportif mais la phrase fut sans doute mal interprétée par islamophobie !!!


          • njama njama 14 février 13:06

            @moderatus
            tuer est un sens que je ne conteste pas, mais heureusement l’expression populaire que même des gosses emploient dans les cours de récré ne débouchent que très exceptionnellement sur un assassinat...


          • moderatus moderatus 14 février 13:10

            @njama
            buter veut dire frapper d’ailleurs

            ==============================================================
            Faux , c’est de l’argot et cela veut dire tuer.


          • njama njama 14 février 13:25

            @moderatus
            de la menace à l’acte... il y a autant d’espace que de la velléité, une intention fugitive généralement non suivie de réalisation, à la témérité, une hardiesse excessive et inconsidérée ...
            si ça a fait un peu flipper la gamine Mila, elle s’exprimera plus poliment la prochaine fois...


          • njama njama 14 février 13:31

            @modératus
            Êtes-vous d’accord avec Brigitte ?
            Affaire Mila : Brigitte Macron estime qu’« on peut parler de tout » mais « attention à la manière dont on en parle »
            moi oui à 1000 %


          • Julien30 Julien30 14 février 14:08

            @njama
            « si ça a fait un peu flipper la gamine Mila, elle s’exprimera plus poliment la prochaine fois...  »
            Oui rien de tel que de bonnes menaces de mort pour remettre les adolescents dans le droit chemin. Vous êtes vraiment impayable.


          • moderatus moderatus 14 février 14:11

            @njama
            si ça a fait un peu flipper la gamine Mila, elle s’exprimera plus poliment la prochaine fois...

            ==========================================================

            Ce que vous dites est dangereux, njama, vous cautionnez l’interdiction de blasphème et les menaces de mort. Vous cautionnez les ois religieuses sur les lois de le république.


          • Radix Radix 14 février 14:13

            @Julien30

            Curieusement njama ne demande pas aux adolescents d’être plus polis la prochaine fois qu’ils insulterons quelqu’un !
            Il est vrai que pour insulter poliment quelqu’un il faut un vocabulaire dont ils semblent dépourvus !
            Radix


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 février 14:23

            @njama

            Vraiment pitoyable...menace une des gamines ou gamins de mon entourage...c’est quoi que tu cherches ?


          • moderatus moderatus 14 février 14:24

            @njama
            Êtes-vous d’accord avec Brigitte ?
            Affaire Mila : Brigitte Macron estime qu’« on peut parler de tout » mais « attention à la manière dont on en parle »
            moi oui à 1000 %

            =============================================================
            lisez l’article entièrement SVP, l’ai dit comme Brigitte et la plupart des gens que je n’étais pas Mila car sa façon de s’exprimer je ne la partage pas, et que j’ mais que mais il est inadmissible qu’on menace de mort une gamine qui n’a fait que blasphémer, ce qui est autorisé en France au nom de principes religieux qui ne sont pas admis chez nous.
            par contre ce qui est condamnable par nos tribunaux et qui ne l’est pas , c’est ce 

            Nick CONRAD

            la haine contre les blancs, l’appel au meurtre n’est pas poursuivie en justice. Une HONTE !

            https://youtu.be/Op0VVdhjFKM


            Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
            Attrapez-les vite et pendez leurs parents
            Écartelez-les pour passer le temps
            Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands
            Fouettez-les fort, faites-le franchement
            Que ça pue la mort, que ça pisse le sang

            Pendus aux arbres dans le vide sidéral
            Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
            Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent

            Blafards et marrants
            Ôtez leur toute humanité, qu’ils ne soient plus que des objets sans vie dès à présent

            Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
            Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok


            Alors vous condamnez ?


          • njama njama 14 février 14:55

            Et dire qu’il y a des gens qui se font défoncer la tête pour un simple « regard de travers »... et oh, faut relativiser.

            Une menace est une menace, faut recadrer, de là au passage à l’acte il y a un gouffre.

            Bien sûr la critique de toute religion est possible mais faut l’art et la manière. Il ne faut pas que l’arbre cache la forêt, il y a des nouveaux penseurs de l’islam qui œuvrent à réconcilier islam et modernité mais Mila cette petite ado écervelée doit l’ignorer... on ne lui en voudra pas elle n’a que 16 ans.

            Non je ne cautionne pas le blasphème, parce que je ne cautionne pas l’impolitesse.


          • pemile pemile 14 février 15:06

            @njama « Bien sûr la critique de toute religion est possible mais faut l’art et la manière. »

            Quand je vois l’art et la manière dont vous critiquez le science et la médecine, c’est pour moi plus vicieux qu’un langage fleuri à la française sur les religions smiley


          • moderatus moderatus 14 février 15:07

            @njama
            Non je ne cautionne pas le blasphème, parce que je ne cautionne pas l’impolitess

            =============================================================
            En n’acceptant pas le blasphème, vous êtes contre les lois de la république, et vous cautionnez ceux qui assassinent pour blasphème .
            J’espère que vous ne vivez pas en France , mais dans un pays musulman où votre attitude est permise car loi de Dieu.
            Chez nous c’est la loi des hommes.


          • L' Hermite (IX) prong 14 février 17:48

            @moderatus

            En fait , cette argot vient des légume que l’ on « butte » , on les met sous terre ...
            En aucun cas , la menace d’ être buter n’ est anodine puisque elle évoque clairement un enterrement ...

            en argot on peut « chauffer , calbotter » sans intention de faire mal 
            on peut aussi « demonter » ou « ruiner » quelqun quand on l’ envoit a l’ hosto 
            mais indeniablement on envoi quelqun sous terre , quand on le butte ... 


          • moderatus moderatus 14 février 18:17

            @prong

            En fait , cette argot vient des légume que l’ on « butte » , on les met sous terre ...

            ===========================================================

            merci pour vos,précisions, l’argot est une langue très riche, mais nous somme d’accord , butter c’es tuer, envoyer sous terre.


          • L' Hermite (IX) prong 14 février 18:26

            @moderatus

            le but « footbalistique » etant bien posterieur , a la butte du legume ...
            il n’ y a pas de doute possible .

            Si les cité , veule se mettre a l’ euphémisme , on ne peut que leur conseiller Pierre Perret c’ est souvent bien plus marrant et moins menaçant :)


          • L' Hermite (IX) prong 14 février 18:27

            @prong

            la on dirait karis et booba a l’ aeroport ...


          • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 14 février 20:54

            @Mouloud-njama

            « si ça a fait un peu flipper la gamine Mila, elle s’exprimera plus poliment la prochaine fois...  »

            Bon résumé de la méthode islamiste ....

            Mon petit bicot, attends toi à ce qu’on te fasse flipper aussi ...


          • Ouam Ouam 14 février 21:44

            @njama
            "Autre remarque sémantique, l’expression « Je trouve ton adresse, j’te bute » est argotique doit-elle être interprétée comme une menace de mort, car elle peut aussi bien vouloir dire j’ten colle une ! ou j’te frappe ...

            buter veut dire frapper d’ailleurs"

             
             

            Njama, vous sombrez vers je ne sais quel abime ....

            Serez vous le prochain le vaillant mercenaire d’un futur Atre Bataclan, d’une autre furture préfecture de Paris, ou autre de ces lieux tellement le nombre ne me permet d’en évoquer l’ensemble ...

            A travers vos propos vous n’en etes plus tres loin....

             

            Et la définition du viol qui lui a été promise par vos « zamis » ?
            C’est peut etre celle de coluche et en vous appuyant cette fois sur sa formule humouristique que vous, de votre coté appliquerez avec la rigueur au pied de la lettre..
            Ah mais... mr le juge, je ne l’ai pas violé, j’etais d’accord
            (puis c’est une « salope » non couverte lgbt ce qui en plus excuse la chose une deuxième fois, si la 1ere ne semble pas suffisante ?)
             
            En nous expliquant avec vos salamaleks régoristes que violer , n’est pas finalement pas violer, comme buter n’est pas buter ?
             
            En etes vous arrivé à un tel degres de bétise Njama pour oser penser que cela allais « passer » votre explication archi foireuse et orientée ? smiley
             
            Njama...vous sombrez, vos valeurs prennent l’eau de toutes parts.


          • Ouam Ouam 14 février 22:06

            @Njama

            « si ça a fait un peu flipper la gamine Mila, elle s’exprimera plus poliment la prochaine fois.. »

            Avec cette petite phrase tout est dit...
            inutile de quoter plus

             

            Cherchez la féfinition du mot « fachisme » Njama...
            Vous verrez ou vous en etes réduit smiley

             

            Je n’avais pas encore lui ce post dans ma réponse précédente juste avant que je rédiges celle ci...

             

            Je rectifie donc mon erreur du post précédent....
            Vous avez définitivement...sombré (affirmation, plus un questionnement) smiley

             

            Si vous ne comprenez pas mes propos finalement ce n’est pas tres important,
            au stade ou vous en etes arrivé

             

            J’espere en revanche que d’autres les comprendronts enfin et ...
            ils comprendronts peut etre aussi pourquoi je lutte contre cet islam régoriste depuis des années..

             

            Ils onts la sous les yeux les ravages que cela produit, meme chez quelqu’un comme vous..

            Alors imaginez les ravages sur le bas du front lambda...


          • Franchounet 14 février 22:54

            @njama
            Vous avez fini de chercher des poux ?
            Buter quelqu’un signifie bien tuer quelqu’un.
            Et,le terme islamophobie, s’il est ancien, a bien été remis au « goût du jour » par des musulmans ou complices de ces derniers, ces dernières années non pas pour exprimer la crainte et la méfiance vis à vis de l’islam mais soi-disant du racisme envers le musulman par des non musulmans lors de critiques de l’islam.


          • CLOJAC CLOJAC 15 février 00:52

            @Sharpshooter - Snoopy86

            "Mouloud-njama

            attends toi à ce qu’on te fasse flipper aussi "

            Il semblerait que la DGSI s’intéresse de près à ce genre d’individu, et qu’une commission rogatoire pour avoir accès aux IP ait été produite.
            Mais chuttt, faut pas le répéter !  smiley


          • Ouam Ouam 15 février 01:03

            @moderatus
            « ...merci pour vos,précisions, l’argot est une langue très riche, mais nous somme d’accord , butter c’es tuer, envoyer sous terre.... »
             
            Pour moi (et pourtant c’est tres grave déja, je suis loin de miminimser)
             
            Le plus important de tout est la « petite phrase » de njama concernant la gamine qui ne dois pas réiterer sous couvert de la terreur.
             
            Ou non seulement ici il s’engouffre de plein pied dans la pensée et théorie « fachisante » au sens applicatif du terme,
             
            Mais ou cela est particulièrement grave (de sa part) c’est qu’il n’en à cure d’un
             
            jugement de justice récent ou Milla a etée relaxée pour ses propos.
             
            Niant de fait le « délibéré », de plus sans avoir voulu pousser l’affaire en « appel » puis eventuellement en « cassassion » ou/et ensuite au conseil constitutionnel en « dernier recours » lorsqu’un combat idéologique semble justifié
             
            Njama et les siens savent parfaitement que sur le plan « strict » du droit la cause etais indéfendable, raison pour laquelle aucun recours n’a été acté.
             
            A Travers son texte d’une position résolument délibérée de nier cette décision de justice, il place de maniere irréfutable à travers ses propos la loi de dieu devant celle des hommes, justice pourtant rendue au nom du peuple Francais.
             
            Dans l’hypothèse Njama etais le dernier des deumeurés, genre l’Omar, ou le nouveau converti, ou le haineux qui est un bas du front d’un niveau particulierement « hors pair » avec son logo de chimpanzé, ou un désintox lambda, cela m’inquieterais, mais sans plus pour tout avouer car pas surpris,
            digne de leur niveau moyen.
             
            Mais que quelqu’un de bien plus fin comme un Njama, qui est d’un autre « niveau » que le paquet d’abrutis sus-cités, et si des gens de son niveau intellectuel commencent à adherer de maniere « ouverte » a ce genre de thèses, car ici c’est un espace de discussions publique et pas privé njama lui le sait aussi parfaitement.
             
            Lorsqu’un Njama écris de pareils horreurs, qui appelle a la fawa et au meutre et la terreur, c’est super grave car njama il connais exactement le poids des mots qu’il à emploie.
             
            Comme le sens d’un jugement rendu
             
            Njama connais aussi parfaitement le sens du mot « fachisme » et les pratiques s’y referant.
             
            A plus,
            Ouam


          • Ouam Ouam 15 février 01:29

            @njama
            "...de la menace à l’acte... il y a autant d’espace que de la velléité, une intention fugitive généralement non suivie de réalisation, à la témérité, une hardiesse excessive et inconsidérée ...

            "

            Allez c’est la fete , et ca continue de tenter nous prendre pour des abrutis smiley
             
            Les gens de chez Charlie menacés auparavant comme cette pauvre fille l’est à ce jour, explique nous ou ils sonts ?
            Partis en russie chez poutine ou au usa chez l’oncle trump ?
             
            En fait la vérité coranique c’est que c’est une intox monté de toutes pieces pour faire de l’islamophobie
            Ils ne sonts pas morts suite a une descente des freres muzz radicauxs qui les ont un nombre incalculable de menacés de mort ?
            Comme avec Milla, c’est des esquimaux adorateur du pastis 51 qui sonts les coupables.
             
            C’est certainement pour cela aussi que plein de gens en France qui s’opposent à ton islam radicalisé et qui l’affichent publiquement sonts protégés h24 /365Jrs /an par un ou plusieurs policiers sans ne meme plus avoir de vie privée ?
            c’est trop trop cool comme vie, tout le monde ici en reve d’etre entouré de flics h24
             
            Tu sais ce que cela coute de protéger une personnalité h24 ?
             
            Tu veut faire avaler à qui ?
            que on dépenserai un fric et une énergie monstre h24 365 sur 365 jrs
            si ce n’etais pas une menace serieuse ET crédible ET justifiée
             
            Tu connais toi UNE SEULE personnalité qui est protégée h24 parce qu’un intégriste Juif, Catho ou du FN ou de FI ou qu’un esquimau (a la vanille ^^)
            suite a la menace de mort d’une de ces personnes soit protégé h24 ?
             
            Njama... arrette !
            Plus ca va .... plus tu t’enfonce et plus tu deviens... lamentable.


          • Ouam Ouam 15 février 01:58

            @CLOJAC
            "Il semblerait que la DGSI s’intéresse de près à ce genre d’individu, et qu’une commission rogatoire pour avoir accès aux IP ait été produite.
            Mais chuttt, faut pas le répéter !« 

             
            Alors la sur ce coup la Clojaq je te croyais bien moins naif que ca ?
            Ou c’est de l’humour et effectivement c’est rigolo ton post smiley
             
            Parce que meme lorsque le coeur de la sécurité de l’état en est gangréné,
            cad la préfecture de police de Paris la ou se trouve l’antiterrorisme
            et ou ils n’onts meme pas vu venir...
            Pourtant malgré des collègues du policier qui deumeraient dans les memes habitations dans le 95 ou le type criait en pleine nuit à 4h du mat ..
            Allah Akbar ! et que les collègues l’entendaient et l’ont signalé !
             
            ... permets moi, avec tous mon respect...qui t’est du...
             
            D’avoir quelques (gros) doutes concernant ton optimisme ..beat.
             
            En fait ils n’en onts absolument rien à carrer de la population,
            sinon ca ferai des lustres qu’ils en auraient coffrés 25 %
            (Ceux Francais de souche ET de papiers mono nationalité non expulsable,
            et les 75% d’autres expulsés manu militari dans leur 2eme ou 3eme pays d’origine
            (Sources : sud Radio récents d’ou viennent les archi radicalisés)

            Fermé derechef les mosqués radicalisés (au moins 100),
            fermé les écoles coraniques radicales (pas mal aussi)
            replacé d’autre gamins cette fois à l’école de la république qui recoivent eux
            cette fois chez eux une eduquation religieuse de type sallafiste, etcetc...

             
            Au vu de ce que tu viens de lire, si tu t’informes un »tantinet" ou au passage je 
            ne te cause meme pas des territoires perdus de la république ou la charia regne déja.
            Tu ne peut QUE cobstater qu’ils n’en onts absolument rien à battre, sinon cela serai réglé depuis x temps.
             
            Tu en vois combien toi ? des garennes rouler tous les jours beurrés comme des cochons à 250Kmh sur l’autoroute sans ceinture de sécurité ?

            Aucun ou un chiffre tellement petit qu’il est insignificatif si on compare au nombre de permis de conduire et pourquoi ?
             
            Tu crois toi que d’un coup le conchon beurré avec ses 3gr dans le sang n’a plus envie d’enquiller le 250Kmh sans mettre sa ceinture, ou qu’il à renoncé à etre scuicidaire de son propre gré, et qu’une bonne féé s’est penchée sur lui pour le raisonner ??
             
            Certainement pas !
             
            L’etat a voulu que ca cesse et cela à cessé car il y a mis le paquet pour que cela cesse
            Concernant l’islam régoriste cela est bien plus simple que de surveiller toute une infrastructure routiere de millions de kms et de traquer un garenne qui va faire un hypothhétique exes de 5 ou 10Kmh sur une route limitée à 80kmh
            avec un ou des gus planqué(s) des journées entieres derrierre un panneau ou a plat dans les fougères avec des jumelles lazer etc...
            pour traquer le dangeureux délinquant.
             
            Tu vois bien que l’on se fous de ta gueule ?

            Apres ce constat, tu crois encore à tes fables de la DGSI ? ^^
            A plus,


          • CLOJAC CLOJAC 15 février 07:11

            @njama

            « Non je ne cautionne pas le blasphème, parce que je ne cautionne pas l’impolitesse.  »

            Ya n’djama nta kadhaab


          • CLOJAC CLOJAC 15 février 07:23

            @Ouam

            « Apres ce constat, tu crois encore à tes fables de la DGSI ? »

            Il y a des opérations spéciales de neutralisation, que l’Etat ne peut pas reconnaître officiellement, et dont nos ennemis ne peuvent pas se plaindre faute de preuves et parce que ce serait avouer leurs faiblesses.
            Sans parler des opérations avouables :
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_en_France_en_2019


          • moderatus moderatus 15 février 09:16

            @Ouam

            Mais ou cela est particulièrement grave (de sa part) c’est qu’il n’en à cure d’un
             
            jugement de justice récent ou Milla a etée relaxée pour ses propos.

            ===============================================================

            Mais la vérité certains s’en foutent, l’idéologie rend aveugle et sourd.

            Déroulé de l’affaire


            Mila, une adolescente scolarisée en seconde dans un lycée de la région lyonnaise, est passionnée par le chant. Sur son compte Instagram, elle échange avec ses abonnés le 19 janvier, quand l’un d’eux se met à la draguer de manière insistante. Recadré par Mila, il se met à l’insulter, mêlant accusations de racisme et homophobie - l’adolescente est lesbienne et affiche le drapeau LGBT sur son profil  : « sale française », « sale pute », "sale gouine"... Les menaces prenant un caractère religieux, Mila poste alors sur sa « story » Instagram un message dans lequel elle rejette toutes les religions, et se fait apostropher par des internautes qui l’accusent d’insulter "notre dieu Allah, le seul et l’unique« en lui souhaitant de »brûler en enfer".

            L’adolescente publie à ce moment une vidéo de critique de l’islam, pour le moins vigoureuse : "Je déteste la religion, (...) le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde, c’est ce que je pense. Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir." Dans l’extrait suivant, elle poursuit, s’adressant aux personnes qui la prennent à partie : "Vous m’insultez et vous me menacez de mort, vous n’êtes bons qu’à ça, vous n’avez pas d’éducation, vous êtes nuls, vous servez à rien." Un coup de sang, certes excessif, provoqué par le flot d’insultes que Mila recevait déjà, et qui reste totalement légal : rappelons qu’en France, le « blasphème » ne fait l’objet d’aucune restriction, et la jeune femme ne s’est à aucun moment attaquée à des personnes dans son message en raison de leur appartenance religieuse.

            Infos Marianne


          • popov 15 février 09:48

            @njama

            Si on dit à un mahométan « je vais te buter », cela constitue-t-il un acte d’« isalamophobie » ? Qu’en penseraient les blaireaux du CCIF ?


          • moderatus moderatus 15 février 09:50

            @Franchounet
            le terme islamophobie, s’il est ancien, a bien été remis au « goût du jour » par des musulmans ou complices de ces derniers, ces dernières années non pas pour exprimer la crainte et la méfiance vis à vis de l’islam mais soi-disant du racisme envers le musulman par des non musulmans lors de critiques de l’islam.

            ==========================================================
            Bonjour et merci,

            On ne peut être plus clair plus précis et plus concis.
            mais les idéologues ont une surdité particulière.


          • moderatus moderatus 15 février 12:07

            @popov

            Si on dit à un mahométan « je vais te buter », cela constitue-t-il un acte d’« isalamophobie » ? Qu’en penseraient les blaireaux du CCIF 

            ============================================================
             vous seriez traîné devant les tribunaux, mais certains le font impunément.

            Nick CONRAD

            la haine contre les blancs, l’appel au meurtre n’est pas poursuivie en justice. Une HONTE !

            https://youtu.be/Op0VVdhjFKM


            Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
            Attrapez-les vite et pendez leurs parents
            Écartelez-les pour passer le temps
            Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands
            Fouettez-les fort, faites-le franchement
            Que ça pue la mort, que ça pisse le sang

            Pendus aux arbres dans le vide sidéral
            Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
            Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent

            Blafards et marrants
            Ôtez leur toute humanité, qu’ils ne soient plus que des objets sans vie dès à présent

            Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
            Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok






          • Ouam Ouam 16 février 01:15

            @moderatus ET Clojac (plus bas)
             
            Salut Moderus, t’inquetes j’ai suivi l’histoire de bout en bout.
             
            Et au passage ce nombre de messages haineux est un coup de boutoir sur la porte de notre république (ainsi que les déclaration du représentant du culte) qui ne sonts la juste pour tester la solidité de la porte rien de plus.
             
            C’est pour cela que c’est extremement dangeureux et que désormais il faut etre impitayable et ne plus rien passer, partout, ici , ailleurs, dehors,
            partout ou l’ignominie et l’intolérable s’installe à travers l’insidieux.

            Clojac
            Salut a toi aussi
            Bien sur mais la tu me cause de territoire extérieurs, et la bas c’est l’armée (qui en faite tourne un peu en autarcie ou c’est les conseiller la bas qui...enfin t’a compris de quoi je parle) mais..
            pas ici ou les politiques sonts morts de trouille par cet islam qui les tétanise (ces laches), et c’est ce ceci que je causais, cqfd ?

            Bonne soirée aux 2 (et aux lecteurs éventuels des échanges)


          • moderatus moderatus 16 février 08:54

            @Ouam
            Salut Moderus, t’inquetes j’ai suivi l’histoire de bout en bout.
             
            Et au passage ce nombre de messages haineux est un coup de boutoir sur la porte de notre république (ainsi que les déclaration du représentant du culte) qui ne sonts la juste pour tester la solidité de la porte rien de plus.

            =========================================================

            Salut ouam

            je n’ai aucune inquiétude, je sais que tu es présent et bien présent, lorsqu’il faut pourfendre certains adeptes de la Taquiya et du en même temps que le grand chef pratique aussi tu seras présent et moi aussi.

            c’est un travail pour la liberté et la vérité je parle de celles qui sont indéniables, prouvées , comme le fait que la terre est ronde . mais certains se complaisent à dire 


          • Ouam Ouam 16 février 09:10

            @moderatus
            Salut Moderatus.
            Je te remercie tout particulierement de cette article digne d’une bonne battue,
            car il à fait sortir les derniers petits islamistes qui se planquaient encore au fond du bois et qui grace à celui ci se sonts enfin « révélés » au grand jour.
             
            J’ai une info toute fraiche qui va bien te faire marrer
            (c’est ici dans les commentaires cherche un peu)
             
            Ce matin j’ai appris que je suis Juif ou sioniste
            il y en a qui sonts mieux informés que moi smiley
             
            ".... comme le fait que la terre est ronde .

            mais certains se complaisent à dire... ?« 
             »le contraire "

            je suppose ?

            manque un bout de phrase ou un mot.
            A plus,


          • moderatus moderatus 16 février 09:23

            @Ouam
            Je te remercie tout particulierement de cette article digne d’une bonne battue,
            car il à fait sortir les derniers petits islamistes qui se planquaient encore au fond du bois et qui grace à celui ci se sonts enfin « révélés » au grand jour.
             
            J’ai une info toute fraiche qui va bien te faire marrer
            (c’est ici dans les commentaires cherche un peu)
             
            Ce matin j’ai appris que je suis Juif ou sioniste
            il y en a qui sonts mieux informés que moi 

            =============================================================

            Il y en a qui s’arrêtent à l’inné et te cataloguent suivant ta naissance, ta race.
            Alors que l’important est ce que tu as fait de ta vie , quel homme tu es devenu.
            ce que tu as fait de ta vie.

            Si tu as essayé d’être juste quelqu’un de bien.

            c’est de cela que l’on est responsable.


          • Ouam Ouam 16 février 18:29

            @moderatus
            J’approuve.


          • pallas 14 février 13:27
            moderatus

            Bonjour,

            Que vous soyez d’accord ou pas avec moi ne change absolument rien à la réalité

            Les immigrés ne sont pas venu de leurs propre chef, ils ont été clairement invité et séduit du discours « France Universel, le paradis sur Terre ».

            Les dirigeants Africains dont le défunt Roi du Maroc Hassan 2, ont alertés que leurs populations respective ne s’adapteraient jamais à La France, que c’était dangereux, qu’ils seront toujours Marocains, Algériens etc etc.

            Nos Élites de l’époque avaient envoyé les Dirigeants Africains dans les roses de manière peut courtoise.

            C’est comme sa

            Les Turques ne s’en cachent même pas, ils ne l’ont jamais nié

            La France c’est « saborder » toute seule

            Salut


            • njama njama 14 février 13:35

              @pallas
              L’immigration c’était pour faire du dumping social, abaisser les coûts de production et de la main d’œuvre, et pour affaiblir les syndicats aussi.
              L’immigration est une question économique avant d’être une question sociale.


            • pallas 14 février 13:55

              @njama

              Non,

              C’est plus profond que ça, c’est le vide intérieur, la noirceur dans l’Âme,

              Voir l’Évangile selon Saint Matthieu, c’est clairement exprimé.

              Salut


            • moderatus moderatus 14 février 14:14

              @pallas
              La France c’est « saborder » toute seule

              ========================================================
              Là je vous donne raison Pallas 
              je n’accuse pas les gens d’abuser de notre faiblesse, je nous accuse d’être si faibles, laxistes et corrompus.


            • CLOJAC CLOJAC 15 février 10:36

              @moderatus

              « je n’accuse pas les gens d’abuser de notre faiblesse, je nous accuse d’être si faibles, laxistes et corrompus. »

              Les coupables sont Giscard et Chirac qui auraient mérité de passer en cour de sûreté de l’état pour haute trahison.
              Avant la loi de regroupement de 1975, on avait une immigration de travail : les étrangers venaient faire leur pelote en France et repartaient au pays.
              Grâce à cette loi scélérate, ils ont pu faire venir toute la smala et s’incruster.
              On ne peut pas reprocher aux étrangers d’avoir profité de la bêtise (et de la corruption ?) des dirigeants français depuis 45 ans.


            • moderatus moderatus 15 février 10:48

              @CLOJAC
              Avant la loi de regroupement de 1975, on avait une immigration de travail : les étrangers venaient faire leur pelote en France et repartaient au pays.
              Grâce à cette loi scélérate, ils ont pu faire venir toute la smala et s’incruster.
              On ne peut pas reprocher aux étrangers d’avoir profité de la bêtise (et de la corruption ?) des dirigeants français depuis 45 ans.

              ======================================================
              Vous avez raison, on ne peut se plaindre les conséquences de problèmes dont nous sommes la cause.


            • CLOJAC CLOJAC 15 février 11:45

              @moderatus

              « Vous avez raison, on ne peut se plaindre les conséquences de problèmes dont nous sommes la cause.  »

              Nous... Surtout nos dirigeants, parce qu’on n’a jamais demandé aux Français par référendum s’ils voulaient ou pas toujours plus d’immigrés.
              Alors d’aucuns diront, « mais vous aviez des élections pour vous exprimer ».
              C’est oublier qu’en 86 Chiracula avait promis de limiter le droit du sol...
              Et après, avec l’épouvantail JMLP toujours sorti par les médias au bon moment, les politiques n’avaient même plus besoin de faire des promesses fallacieuses...


            • moderatus moderatus 15 février 11:57

              @CLOJAC
              Nous... Surtout nos dirigeants, parce qu’on n’a jamais demandé aux Français par référendum s’ils voulaient ou pas toujours plus d’immigrés

              ============================================================
              Tout à fait d’accord avec vous, cela fait longtemps que je plaide pour un référendum sur l’immigration, mais le pouvoir ne veut pas en entendre parler.

              Donner la parole au peuple, aux ’sans dents à ceux ’qui ne sont rien’ pas question.


            • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 14 février 13:29

              le mot misogyne a été inventé par les femmes,

              le mot antisémite a été inventé par les juifs,

              le mot pédophile a été inventé par les enfants,

              par qui a été inventé le mot raciste ? les nègres, les crouilles, les chinetoques ou les rastaquouères ?


              • moderatus moderatus 14 février 14:17

                @Séraphin Lampion

                le mot misogyne a été inventé par les femmes,

                le mot antisémite a été inventé par les juifs,

                le mot pédophile a été inventé par les enfants,

                par qui a été inventé le mot raciste ? les nègres, les crouilles, les chinetoques ou les rastaquouères ?

                ============================================================

                Bonjour, 

                L’important est comment on détourne le sens des mots pour instiller la haine.


              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 14 février 15:02

                @moderatus

                oui


              • moderatus moderatus 14 février 15:16

                @Séraphin Lampion
                Nous sommes d’accord sur l’usage et le détournement des mots.


              • Désintox Désintox 14 février 13:39

                3 images en une vidéo non créditées.

                Comme d’habitude, vous ne respectez pas le droit d’auteur.


                • moderatus moderatus 14 février 14:27

                  @Désintox
                  Comme d’habitude, vous ne respectez pas le droit d’auteur.

                  =============================================================
                  Comme d’habitude vous êtes hors sujet et inutile monsieur le censeur.


                • pallas 14 février 13:45

                  JL

                  Le peuple,

                  Sa dépend de quoi ont veux lui donner sens, moi c’est ethnique et civilisationnel

                  Toutes civilisations ce pensant être «  »universel« ( Babel ) ce sont écroulés, les Perses, Rome, Étrurie, Royaume d’Éthiopie, etc etc, c’est toujours la même chose

                  Les livres »Moby Dick« et »L’ile du Docteur Moreau", expriment cette mise en garde et la catastrophe comme finalité

                  Encore faut il en comprendre le sens de la lecture

                  Salut


                  • pallas 14 février 14:55
                    moderatus

                    Je vous ci lien,

                    L’interview du Roi Hassan 2 et Anne Saint Clair

                    https://www.youtube.com/watch?v=SgcEg0EsPFc

                    C’était un Grand Chef d’Etat et pragmatique.

                    J’aurai aimé faire une Partie d’Echec avec lui, il m’est plaisant

                    Salut


                    • moderatus moderatus 14 février 15:15

                      @pallas

                      L’interview du Roi Hassan 2 et Anne Saint Clair

                      ==============================================================
                      Je connais ais cet vidéo d’Hassan 2
                      Au moins son discours était clair

                      il comprenait les pays qui veulent se protéger de l’immigration

                      ils affirmai qu’on ne pouvait pas intégrer les marocains et en faire des français 100%.

                      avait-il raison ?


                    • pallas 14 février 15:33

                      @moderatus

                      Parfait,

                      Donc vous comprenez que les soient historiens Français disant que « Pallas » est une femme, alors que c’est le Titan qui vaincu Zeus, et laissa le Roi des Dieux en «  »VIE«  »« , vaincu par ça adoptive fille Athéna (façon de parler).

                      Ou bien que les Mycéniens étaient homosexuels et pédophiles dans leurs »« Mœurs »« .

                      En cela est insultant de la part de »l’Universel Français«  »

                      Que votre peuple soit décadent, mercantile, faisant dans l’homosexualité, ayant des moeurs qui me choque, est votre probleme.

                      Parcontre ne faites pas excuse en faisant travestissement ceux passé, et leurs donnant des roles donnant envie de vomir.

                      Salut


                    • Garibaldi2 14 février 17:47

                      ’’A la lecture de ces chiffres officiels incontestables, on se rend compte qu’on est devant un racisme imaginaire et une manœuvre des islamistes afin de radicaliser la communauté musulmane.’’.

                      Donc les Français non musulmans ne sont pas antimusulmans. Cest bien.


                      • moderatus moderatus 14 février 18:14

                        @Garibaldi2
                        Donc les Français non musulmans ne sont pas antimusulmans. Cest bien.

                        ==============================================================

                        Ceux QI,sont anti musulmans ce sont les islamistes qui pourrissent la vie des musulmans qui veulent vivre tranquillement en France, et qui pour cela respectent les lois de la république.


                      • CLOJAC CLOJAC 14 février 21:30

                        @moderatus

                        « Garibaldi2 Donc les Français non musulmans ne sont pas antimusulmans. Cest bien.  »

                        Anagramme de Garbi Bladi (mon pays à l’Ouest dans leur sabir)

                        Ce type venait systématiquement troller mes threads, avec des provocations à teneur fortement islamiste, tout en se prétendant Français et chrétien depuis Clovis.

                        Alors patiemment, je lui ai tendu des pièges, en parlant des colonies, des guerres d’indépendances, de la France outre-mer, toussa... Il les a évités.

                        Mais lorsque j’ai évoqué les 210 essais nucléaires de Mururoa et Fanfatofa, il est tombé dans le panneau, me reprochant personnellement Reggane !

                        Sans l’ombre d’une hésitation. Sans la moindre nuance.

                        Prenez 100 personnes dans la rue et demandez-leur ce qu’évoque Reggane ?
                        Il est peu probable que les 4 essais dans le Sahara en 1960 en aient marqué beaucoup à vie...
                        Sauf s’ils étaient Algériens d’origine, et ont ruminé ce souvenir pendant 60 ans pour entretenir leur haine de la France.



                      • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 14 février 21:52

                        @dimitrius et clojac

                        pour Garibaldi recherchez aussi Sampiero, Soleil, Tournesol, Pastori et une flopée de pseudos que les anciens d’ici connaissent bien ....
                        Il vous dira aussi qu’il est petit-fils, fils, frère, père , grand-père et arrière grand-père de résistants FTP
                        Covadonga l’a identifié comme trés proche de la mafia corse de Gastounet Defferre smiley


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 février 21:52

                        @CLOJAC

                        Bien de rappeller Fangatofa ...l’atoll oublié. Ia orana .


                      • CLOJAC CLOJAC 14 février 23:03

                        @Sharpshooter - Snoopy86

                        « Covadonga l’a identifié comme trés proche de la mafia corse »

                        Joli pseudo qui évoque la victoire de Covadonga en 722 sur les moros qui marqua l’arrêt de la conquête musulmane dans la péninsule ibérique, anticipant Poitiers.


                      • Garibaldi2 15 février 01:39

                        @CLOJAC

                        Vous vous faites un sacré cinéma, sans doute un effet secondaire de vos 180 de QI !

                        Je suis athée et souchien depuis 10 générations, mes parents étaient descendants de protestants du midi de la France. Ils furent tous deux résistants.
                        Ma mère était chevalier de la légion d’honneur à titre militaire (rare),
                        médaille des engagés volontaires,
                        médaille de la résistance,
                        médaille des blessés de guerre,
                        croix de guerre avec étoile de vermeil,
                        médaille militaire avec palme, 
                        médaille franco-britannique.
                        Mon père a été déporté à Dachau, après la mutinerie de la prison d’Eysses où il était emprisonné pour délit politique. Il avait la médaille de la résistance,
                        la médaille militaire,
                        et d’autres dont j’ai oublié les noms.

                        C’est vous dire s’ils m’ont élevé dans l’amour de ma patrie !

                        Pour votre info j’ai votre âge et donc je connais Reggane et ’’gerboise bleue’’, et aussi grâce à la chaîne ’’Histoire’’ les 13 essais secrets qui ont suivi.

                        Je ne vous ai pas reproché les essais nucléaires dans le Sahara, mais le fait que ’’... vous [les Polynésiens] étiez moins regardant quand la métropole faisait péter ses bombes au Sahara !’’

                        https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-delit-de-blaspheme-un-cadeau-de-221078?debut_forums=100#forum5663420

                        Il n’y a pas eu que des Polynésiens qui ont subi les retombées des essais dans le Pacifique, il y avait aussi de très nombreux métropolitains.

                        Vous ne m’avez jamais tendu aucun piège, un mytho tel que vous en est bien incapable !

                        Au fait, quand vous m’écrivez :

                        ’@Garibaldi2

                        « Bon plein les gars ! »

                        Votre ignorance et votre aptitude à jacasser de sujets dont vous ignorez tout sont absolument sidérantes ’’

                        https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-delit-de-blaspheme-un-cadeau-de-221078?debut_forums=100#forum5663420

                        Vous ne manquez pas de m’étonner, car un navigateur comme vous, revenant en Polynésie en voilier, devrait savoir que ’’bon plein’’ est l’allure entre ’’au près’’ et ’’travers’’ !


                      • Garibaldi2 15 février 01:48

                        @moderatus

                        Les premières victimes des attentats islamistes dans le monde sont d’ailleurs des Musulmans.


                      • CLOJAC CLOJAC 15 février 04:49

                        @Garibaldi2

                        « Moderatus peut en témoigner. »

                        Ya Garbi akhrus wa idhhab !


                      • CLOJAC CLOJAC 15 février 07:55

                        @Garibaldi2

                        « Vous ne manquez pas de m’étonner, car un navigateur comme vous, revenant en Polynésie en voilier »

                        Ya Gharbi nta ras sghrir  

                        Tu t’enferres une fois de plus en flagrant délit d’enfumage, croyant que ton culot et ton arrogance parviendront à décontenancer tes ennemis.

                        Mais puisque tu as eu la complaisance de citer l’url
                        https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-delit-de-blaspheme-un-cadeau-de-221078

                        Il aurait fallu aussi citer les posts :

                        Le tien du 31 janvier 03:36 où tu finissais par : « Bon plein les gars ! »

                        Et le mien en réponse à 04:37 citant ta formule incongrue en accroche, avant de fustiger ton ignorance et ta bêtise, quel que soit le sujet abordé.
                        C’est facile à vérifier.
                        Hal fahimt ?


                      • CLOJAC CLOJAC 15 février 08:02

                        @Garibaldi2

                        « Je suis athée et souchien depuis 10 générations, » 

                        Wa ana abd ema al malek.
                        Et Takiya rhlass !  smiley


                      • Garibaldi2 15 février 08:32

                        @CLOJAC

                        Vous allez finir noyé dans votre bile !


                      • Garibaldi2 15 février 08:39

                        @CLOJAC

                        C’est bien ce que j’écrivais, vous naviguez en voilier mais ne savez pas ce que signifie ’’bon plein’’ ! Et tout le monde sur cette file peut le vérifier.

                        Quant à votre ’’Ya Gharbi nta ras sghrir’’ , je suppose que c’est de l’arabe, langue que je ne connais pas. Contrairement à vous dirait-on.


                      • moderatus moderatus 15 février 09:07

                        @Garibaldi2

                        Les premières victimes des attentats islamistes dans le monde sont d’ailleurs des Musulmans.

                        ============================================================

                        Votre discours est en contradiction avec cette phrase 
                        si vous êtes sincère,
                        Alors combattons les islamistes de tous poils et arrêtez de critiquer ceux qui le font .


                      • CLOJAC CLOJAC 15 février 09:20

                        @Garibaldi2

                        « Et tout le monde sur cette file peut le vérifier. »

                        Naam hadda sahih ya Gharbi

                        Voici la preuve que tu as formulé cette phrase totalement hors contexte en fin d’un post débordant de haine envers les Polynésiens (et je te comprends, j’avais expliqué vidéo à l’appui comment on a fait fermer la mosquée de Papeete en 3 jours et remis l’imam dans l’avion)
                        https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=221078&id_forum=5662014&idf=5663412

                        Après venait ma réponse :
                        https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=221078&id_forum=5662014&idf=5663416

                        Sinon, à part juriste de fête foraine, prédicateur masqué et navigateur de cuvettes de chiottes, qu’est-ce que tu sais faire d’autre ?


                      • popov 15 février 10:01

                        @Garibaldi2
                         

                        Les premières victimes des attentats islamistes dans le monde sont d’ailleurs des Musulmans.

                        Ben oui, ils macèrent dans leur jus islamique.

                      • Garibaldi2 15 février 14:39

                        @moderatus

                        Je ne critique pas ceux qui le font mais ceux qui ne font que ça, et font croire que l’immense majorité des Musulmans qui vivent en France refusent les loi de la république.


                      • Garibaldi2 15 février 14:46

                        @CLOJAC

                        Cette phrase n’était bien entendu pas hors contexte puisqu’elle disait bonne route aux Polynésiens indépendantistes, étant pour la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes.

                        Faut-il que je souligne une fois de plus votre engagement auprès du Rassemblement National alors que vous prêchez pour faire sécession !


                      • Garibaldi2 15 février 14:55

                        @Sharpshooter - Snoopy86

                        Vous aussi vous vous faites du cinéma. Je n’utilise qu’un seul pseudo, qui n’a pas changé depuis que je viens sur Avox. Mes parents n’étaient pas engagés dans les FTPF et je ne l’ai jamais prétendu. Quant à la mafia corse, c’est d’un drôle !!!!!!!!!!!


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 février 15:00

                        @Garibaldi2

                        Faut avoir vecu en Polynésie pour comprendre...


                      • moderatus moderatus 15 février 15:05

                        @Garibaldi2
                        Je ne critique pas ceux qui le font mais ceux qui ne font que ça, et font croire que l’immense majorité des Musulmans qui vivent en France refusent les loi de la république.

                        =========================================================
                        vous êtes vraiment un affabulateur, 
                        les chiffres ont été donnés par l’institut Montaigne je les ai donnés. personne ne veut faire croire que c’est une immense majorité, sauf vous. pour quelle raison, vous seul avez la réponse.


                      • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 15 février 21:00

                        @Garibaldi2

                        Au temps pour moi, je vous ai confondu avec Capobianco ...

                        Ceci posé, les titres de gloire dont vous affublez vos parents, ça sent le mytho


                      • CLOJAC CLOJAC 15 février 22:28

                        @Aita Pea Pea

                        « Faut avoir vecu en Polynésie pour comprendre...  »

                        C’est lassant de devoir répéter à ces gros blaireaux que le statut de 2004 nous convient, mais que si la France devient une république islamique, jamais on n’acceptera la dhimmitude ou la conversion.

                        Comme tu le sais, on a été très clairs quand ils ont débarqué. 

                        Avec des manifs :

                        https://www.youtube.com/watch?v=0tjvcgzuNxI

                        Et les pouvoirs publics ont plié, et l’imam a repris l’avion :

                        https://actu.fr/societe/le-projet-de-mosquee-nest-plus-dactualite_27736067.html




                      • CLOJAC CLOJAC 15 février 22:40

                        @Sharpshooter - Snoopy86

                        « Ceci posé, les titres de gloire dont vous affublez vos parents, ça sent le mytho  »

                        Tout chez cet individu empeste le mensonge et la takiya.
                        Déjà, ses biographies sur mesure varient d’un thread à l’autre, un jour il est catho, le lendemain athée, le surlendemain protestant.
                        Depuis 5, 10, 50 générations...

                        Et quand il expose les titres de gloire de sa famille, ça sent le préfabriqué à plein nez.
                        On sait en France comment les rentiers de la Résistance et de la déportation ont accaparé une partie de l’état pour eux et leurs descendants.
                        Si son histoire était vraie, il devrait être ministre ou ambassadeur !
                         
                        Enfin significative est sa dialectique agressive soutenue par une arrogance incommensurable, comme chez Souline, où il n’hésite pas à se poser en expérentou en s’appuyant sur des chiffres bidonnés, des références fantôme, et des analyses pseudo juridiques qui feraient sourire un étudiant de première année.


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 février 22:45

                        @CLOJAC

                        Je parlais plus général au point de vue politique...impossible de comparer avec la France malgré que ce soit un territoire français. Ia orana et bon apéro sur la presqu’île...


                      • CLOJAC CLOJAC 15 février 23:29

                        @Aita Pea Pea

                        « Je parlais plus général au point de vue politique...impossible de comparer avec la France malgré que ce soit un territoire français.  »

                        Ce n’est pas un hasard si Marine a obtenu son plus beau score au Fenua 42% 
                        Les expérentou qui n’y connaissent rien ne peuvent pas comprendre que les souverainistes ont repris à leur compte le concept d’interdépendance.
                        Deux peuples, deux cultures, une même nation.
                        Mais ce n’est pas pour faire le lit de la charia.


                      • Garibaldi2 16 février 07:39

                        @Sharpshooter - Snoopy86

                        Pas du tout, ils furent bien résistants. Mon père a été emprisonné pour faits de résistance, en autres au fort Montluc et à la prison d’Eysses, et il a été déporté à Dachau à la suite de l’insurrection des prisonniers politiques. Ma mère était engagée dans la résistance, agent de liaison d’un responsable de la zone sud (Lyon-Grenoble). Leur biens ’’présents et à venir’’ ayant été saisis par le régime de Vichy, à la fin de la guerre il ne leur restait même pas un mouchoir. Mon enfance n’a pas baigné dans l’opulence !

                        Je ne tire aucune gloire de leur conduite. Ils m’ont éduqué dans le respect de certaines valeurs, dont l’amour pour mon pays.


                      • Garibaldi2 16 février 07:58

                        @CLOJAC

                        ’’Déjà, ses biographies sur mesure varient d’un thread à l’autre, un jour il est catho, le lendemain athée, le surlendemain protestant.’’

                        Vos mensonges habituels ! J’ai toujours écrit être athée et je n’ai jamais écrit être catholique ou protestant. Ce sont mes lointains ancêtres qui étaient protestants.

                        ’’On sait en France comment les rentiers de la Résistance et de la déportation ont accaparé une partie de l’état pour eux et leurs descendants.’’. Vous parlez des Juifs ?

                        ’’une arrogance incommensurable’’ ... Vous, vous êtes simplement suffisant !


                      • Garibaldi2 16 février 08:06

                        @moderatus

                        Donc, les Musulmans vivant en France, qu’ils soient Français musulmans, ou étrangers musulmans, sont très majoritairement respectueux des lois de la république. Dont acte.


                      • moderatus moderatus 16 février 08:19

                        @CLOJAC
                        C’est lassant de devoir répéter à ces gros blaireaux que le statut de 2004 nous convient, mais que si la France devient une république islamique, jamais on n’acceptera la dhimmitude ou la conversion.

                        ==========================================================
                        On peut observer. Il est normal que les régionalismes se revigorent quan l’ide,tité nationale est menacée.
                        C’est normal, c’est l’instinct de survie.


                      • moderatus moderatus 16 février 08:22

                        @CLOJAC
                        C’est lassant de devoir répéter à ces gros blaireaux que le statut de 2004 nous convient, mais que si la France devient une république islamique, jamais on n’acceptera la dhimmitude ou la conversion.

                        ==========================================================

                        j’ai vécu 20 ans à l’île de la Réunion, et ils sont très attachés à la France ;
                        Plus l’identité française métropolitaine diminue, plus l’identité réunionnaise se renforce, normal.


                      • moderatus moderatus 16 février 09:18

                        @Garibaldi2

                        Donc, les Musulmans vivant en France, qu’ils soient Français musulmans, ou étrangers musulmans, sont très majoritairement respectueux des lois de la république. Dont acte.

                        =======================================================
                        c’est vrai , mais ce devrait être le cas de toute personne vivant en France, c’est le minimum.

                        les chiffres sont donnée par l’institut Montaigne, il me semblent de bonne foi.


                      • Garibaldi2 16 février 11:08

                        @moderatus

                        Je les crois volontiers quand ils écrivent en 2015 que :

                        ’’Ce testing dresse pour la première fois un état des lieux chiffré de la discrimination religieuse sur le marché du travail. Les résultats révèlent une forte discrimination à l’égard des juifs et des musulmans. 

                        Ces derniers ont deux fois moins de chances d’être contactés par les recruteurs que les catholiques. Les hommes musulmans sont particulièrement discriminés : leur taux de réponse est 4 fois plus faible que celui des hommes catholiques’’.


                        https://www.institutmontaigne.org/publications/discriminations-religieuses-lembauche-une-realite


                        En avez-vous fait état dans vos articles ?




                      • Garibaldi2 16 février 12:16

                        @CLOJAC

                        Si le statut de 2004 vous convient, on se demande bien pourquoi vous approuvez la démarche d’Oscar Temaru qui est allé à l’ONU demander que la Polynésie française accède à l’indépendance ! Vous êtes un être pétri de contradictions !

                        ’’Sinon, pourquoi le freluquet a-t-il fait démettre de tous ses mandats l’ancien président Temaru en fin 2018, après que celui-ci soit allé plaider notre cause auprès de la commission de décolonisation de l’ONU  ?’’


                        https://www.agoravox.fr/commentaire5663416

                        Quant à moi je suis pour la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes.


                      • Ouam Ouam 16 février 18:36

                        @Garibaldi2
                        "Les résultats révèlent une forte discrimination à l’égard des juifs et des musulmans. 

                        Ces derniers ont deux fois moins de chances d’être contactés par les recruteurs que les catholiques. Les hommes musulmans sont particulièrement discriminés : leur taux de réponse est 4 fois plus faible que celui des hommes catholiques’’.« 

                        La tu est en train de me filer raison pour les religions et le prosélytisme de celle ci smiley
                        Merci au passage
                         
                        Ce n’est pas fin de servir un tel argument pour un opposant ideologique (moi)
                        qui expliquie a longueur de temps que la religion ne dois pas etre de nature »prosélite" et dans ce cas toute discrimination de ce genre ci deviendra impossible dans notre pays.
                         
                        J’ai hate d’avoir ta réponse .... ca risque de tanguer un peu....


                      • Ouam Ouam 16 février 18:41

                        @Garibaldi2
                        « Vous êtes un être pétri de contradictions ! »
                         

                        Il n’est pas le seul alors smiley voir au dessus ^^
                        Ce n’est pas en projetant que cela résoudra votre problème, je dis ca...je dis rien ....
                        Ps : « Quant à moi je suis pour la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes. »
                        Tout pareil, y compris du droit des lois (creation et vote direct) et du sol (territoire)
                        Et ce depuis toujours ...
                        Et vous ?


                      • Garibaldi2 17 février 02:23

                        @Ouam

                        Le droit du sol a été instauré lors de la révolution de 1789 (constitution de 1791), mais la France applique aussi le doit du sang pour les enfants nés à l’étranger d’un parent français. Ça me convient.


                      • CLOJAC CLOJAC 17 février 03:37

                        @Garibaldi2

                        « ’’Sinon, pourquoi le freluquet a-t-il fait démettre de tous ses mandats l’ancien président Temaru en fin 2018, après que celui-ci soit allé plaider notre cause auprès de la commission de décolonisation de l’ONU  ?’’  »

                        Je ne renie pas ce propos, mais il faut lire tout le post et celui auquel je réponds.

                        Quand un salafiste comme Garbi Bladi qui s’engraisse sur le dos de la France, vient nous reprocher de vivre aux crochets de la République, je réponds ceci :

                        1/ Nous sommes 290.000 et il n’y a ni RMI RSA ni CMU AME ni assedic chez nous.
                        A comparer avec les 8 ou 10 millions de parasites en métropole.

                        2/ Notre budget est couvert à 85% par les droits de douane, le reste par des accords militaires et civils (bateaux, avions) avec la métropole.

                        3/Nous pourrions être financièrement autonomes à 200% et plus, si on nous laissait disposer librement de l’extension .pf comme l’ont fait les Tokelau et les Tuvalu.
                        Mais les Popaa nous aiment tant qu’ils ont peur qu’on les largue si on devenait trop riches. 

                        Wa el han ya Gharbi idhhab ilaa baytouk

                        https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/internet-a-son-paradis-220504


                      • assouline assouline 14 février 17:49

                        C’est bien foutu comme machin !

                        Ce papier montre qu’il suffit de prendre un mauvais départ pour se retrouver n’importe où !

                        Bravo l’artiste !

                        .

                        Tout d’abord, une définition du terme « islamophobie » que l’on sait sortie de nulle part, pas de sources, pas de traçabilité, et que l’on imagine facilement construite de toute pièce...

                        Et bingo ! Qu’apprend-on ? Que le terme ’islamophobie" a en réalité une acception qui est l’exact inverse de celle couramment admise en France !

                        Ca tombe bien... On en avait besoin...

                        .

                        Ni une, ni deux... Alors que l’on aurait pu se croire coupable d’islamophobie pour des raisons diverses et variées, on s’aperçoit que ce sont les autres, les inventeurs mêmes du mot qui le sont...

                        Ou, plus exactement, qu’en inventant l’islamophobie, ces islamistes sans vergogne ont inventé les islamophobes, que nous sommes soupçonnés être !

                        Alors qu’en fait, ça n’existe pas !

                        Ca n’est qu’une vue de l’esprit de nos islamistes...

                        ...

                        Je me suis entendu dire récemment que l’arachnophobie était en réalité l’ invention d’une confrérie de mygales, lasses d’être dénigrées par des bipèdes jaloux ne ne compter que quatre membres... Un obscur groupuscule de pieuvres aurait décidé de se joindre au mouvement...


                        • moderatus moderatus 14 février 20:58

                          @assouline

                          Frères musulmans inventeurs de l’Islamophobie

                          https://youtu.be/AZr0cNvZpCo


                        • CLOJAC CLOJAC 15 février 07:07

                          @assouline

                          « Ce papier montre qu’il suffit de prendre un mauvais départ pour se retrouver n’importe où !  »

                          Ya Suline 

                          Ed dar es sohl rhlass

                          El han ed dar el harb.

                          Hal tafahum ؟ 


                        • assouline assouline 15 février 10:54

                          @moderatus
                          .

                          https://youtu.be/AZr0cNvZpCo


                          .
                          Extraordinaire !
                          .
                          Une vidéo où l’on apprend que le but poursuivi par les frères musulmans est d’empêcher les musulmans d’adhérer à une idéologie non musulmane...
                          Rien de plus...
                          .
                          Donc, dans la tête d’un Moderatus, ça prouve bien que les Frères musulmans ont inventé « l’islamophobie »... alors qu’en fait, ça n’existe pas... comme en témoigne ce fil de posts avec, entre autres commentaires :
                          .

                          T’1 franchement l’islam devrais etre interdit, comme les drogues dures...

                          Qu’est-ce que vous essayez de prouver ? Que l’islam n’est pas de la merde ?

                          L’islamo gauchisme est aussi un poison violent.

                          .
                          La logique, commode ici, consiste donc bien à dire que les français bien-pensants ne sont pas les auteurs de leur propre islamophobie...
                          La faute aux islamistes...
                          Quel courage !

                        • Ouam Ouam 16 février 01:04

                          @assouline
                          ".

                          T’1 franchement l’islam devrais etre interdit, comme les drogues dures...

                          Qu’est-ce que vous essayez de prouver ? Que l’islam n’est pas de la merde ?

                          L’islamo gauchisme est aussi un poison violent.

                          .
                          La logique, commode ici, consiste donc bien à dire que les français bien-pensants ne sont pas les auteurs de leur propre islamophobie...
                          La faute aux islamistes...
                          Quel courage !


                           
                          Pas du tout aculturé profond, c’est l’histoire de France.
                           
                          Je sais bien que en tant que colon importé tu ne la connais pas,
                          etant psycho rigidement coincé dans ton petit islam régosriste d’apprenti nazillon fachiste que tu veut nous vendre a longueur de tes posts puants.
                           
                          En allant jusqu’a nier les chiffres sous tes yeuxs, c’est pour dire l’épaisse couche crasseuse qui t’enveloppe et en tentant comme l’autre demeuré avec son pseudo de chat bagnard essayer de changer l’histoire ou les faits.
                           
                          Alors mon petit colon, sache que avant ton islam régoriste actuel et tes sévères, Des sévères dans l’histoire de ce petit pays nous en avons eu aussi
                          Les Cathos ca te parle mon colon (et la revolution Fr etc de ce qui s’en est suivi)
                          1905 ca te parles mon colon ?
                          Le consistoire (les Juifs , sévères aussi) ca te parles mon colon ?
                           
                          Tous onts plié je sais que cela te déplais profondément mais c’est un fait historique
                          Ton islam radicalisé soit il pliera et rentrera comme les autres religions dans « le moule » de la France et respectera l’enteirerté de ses lois républicaines, et la loi de la république AVANT celle du coran et il sera accepté comme les autres
                          Soit il continue dans la voie sans issue dans lequel ’il est parti, avec des sinistres personnages bien puants de ta nature qui en sonts leurs meilleurs panneaux publicitaire, et dans ce cas le petrit Charles recommencera le boulot !
                           
                          Tu a intégré ceci mon colon ?
                          Les nazis et les fachistes nous les avons déja eu de 1939 à 1941,
                          une fois ca va, on à donné !

                          Et oui tu nous parles « courage » et il va nous en falloir pour eviter une seconde edition.
                           
                          Je ne te salue pas, j’ai peur de me salir !


                        • Garibaldi2 16 février 08:12

                          @Ouam

                          Heu ... pour un grand connaisseur de notre histoire nationale, arrêter la présence nazie sur notre sol à 1941,.. !


                        • Ouam Ouam 16 février 08:49

                          @Garibaldi2
                          1944 c’est une faute de frappe visiblement...

                          fin 1941 c’est la rupture de la collaboration des gauchistes avec les nazis
                          (pour votre information)
                           
                          Vous en etres réduis la ? avec vos contradicteurs comme maniere d’etayer
                          sérieusement ?

                          surtout venbant de ma part , vous ne vous doutiez pas que c’est une de mes nombreuses fautes de frappes, osez l’affirmer le contraire (lol)
                           
                          Votre bassesse lamentable est loin de vous honorer et viens d’etre exposée aux yeux de tous.
                           
                          Si vous vous enterrez vous meme, ne vous en prenez qu’a vous meme smiley


                        • moderatus moderatus 17 février 17:34

                          @assouline

                          Philippe Bilger, sur l’affaire Mila : « On fait toujours une sauvegarde particulière pour ce qui concerne la religion musulmane parce qu’on a très peur d’être traité d’islamophobe” »

                          Le procureur de la République de Vienne a annoncé, ce jeudi matin, avoir classé sans suite l’enquête portant sur la nature des propos de Mila, l’adolescente menacée de mort pour avoir insulté l’islam sur les réseaux


                        • assouline assouline 17 février 19:28

                          @moderatus
                          .

                          classé sans suite l’enquête portant sur la nature des propos de Mila

                          .
                          Le procureur a donc estimé, avant même le juge, que les propos de Mila ne justifiaient pas des poursuites...
                          Et donc qu’ils n’étaient pas légalement répréhensibles...
                          Il est donc parfaitement autorisé de tenir de tels propos en France...
                          Et les musulmans, même ceux très vexés, peuvent toujours s’asseoir dessus...
                          Donc, tout va bien...
                          D’où l’inutilité du présent article...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès