• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > « Je ne souhaite pas que mon village Colombey-les-deux-églises (...)

« Je ne souhaite pas que mon village Colombey-les-deux-églises s’appelle un jour Colombey-les-deux-mosquées. »

C'était le souhait du général De Gaulle.

On se demande comment dans le cerveau d'Emmanuel Macron technocrate sorti de l'ENA, et surtout en charge de la France, peuvent germer en rafale des idées aussi saugrenues conduisant à des décisions aussi dangereuses pour le pays

 

        Et maintenant les implanter dans nos campagnes 

 

Après les erreurs et mensonges pendant la pandémie, après la décision de réduire notre parc nucléaire, ce qui met les Français dans une situation très difficile, notre président à une idée de génie ubuesque, implanter l'immigration dans nos campagnes.

Certains maires de la gauche extrême applaudissent. Ces idiots utiles des islamistes mettent leurs convictions ou leur compromission en priorité par rapport à ce que veulent peut-être leurs administrés.

Comment cette idée a germé dans cet esprit fécond ?

Les chiffres, un Énarque les connaît et sait prévoir leur impact. Ils ont donc inquiété notre président par leur gravité et leur résonance dans la population.

Le lien Immigration délinquance étant enfin acté par son ministre de l'intérieur, on sait de façon certaine et officielle que

« 48 % des gens interpellés pour des actes de délinquance à Paris, 55 % à Marseille et 39 % à Lyon sont des étrangers ». 

Alors là, notre président s'est dit « il faut agir » ces chiffres sont effrayants, ils peuvent me desservir moi et ensuite la France. Il ne faut pas que ces chiffres s'aggravent encore.

Un esprit réfléchi, faisant appel au bon sens aurait décidé :

« il faut réduire l'immigration de façon drastique et prendre des mesures policières , judiciaires pour juguler ce problème vital ».

Que nenni,

pour notre président l'immigration étant peut-être toujours à ses yeux une source de richesse, a décidé de disséminer cette richesse dans nos campagnes.

N'oublions pas qu'en matière d'immigration E. Macron est l'homme des records.

En France, 255.675 titres de séjour par an ont été accordés sous Emmanuel Macron, depuis 2017, un record d'après les chiffres du ministère de l'Intérieur. Passons sous silence les clandestins environ 700.000, les déboutés du droit d'asie que l'on garde et les mineurs isolés qui nous coûtent une fortune.

Un président raisonnable et de bon sens aurait réfléchi et pensé...

Si des zones rurales se désertifient, c'est qu'il manque des industries, des commerces, des services sociaux, des moyens de transport des médecins.

Faire venir des étrangers de façon pérenne est une hérésie. On va se retrouver avec de petites diasporas qui vont vivre comment ? de l'assistanat permanent ?

Alors on aura peut-être quelques malins qui implanteront un kebab, une épicerie halal, un bar à chichas pour que les immigrés viennent jouer aux dominos, et au fil du temps, rapidement on aura quelques trafiquants de drogue, quelques rodéos pour animer ces endroits calmes. Peut-être aussi quelques islamistes hériteront d'une église pour la transformer en mosquée. Ainsi Macron aura réussi à mettre les mosquées au milieu des villages de France. On le sait plus mondialiste, plus européiste, que patriote, Français et étrangers sont donc pour lui interchangeables.

Plus grave, et Macron le sait, il fait courir un risque important aux habitants de ces campagne épargnées pour l'instant.

Il sait que parmi les immigrés venant de divers pays musulmans il y a toujours un pourcentage de musulmans radicaux, et islamistes. On ne comprend pas ces risques inutiles qu'il va faire courir à ces populations.

Car ce que l'on sait et que E.Macron ne peut ignorer, c'est que son idée a déjà été mise en œuvre par des islamistes qui voulant pratiquer un islam rigoriste et ne pouvant faire la HIJRA vers d'autre pays, ont gagné ces coins de campagne isolés.

Macron va leur fournir des renforts.

Cette HIJRA se pratique déjà depuis des années à l’intérieur du pays où certains salafistes se retirent dans des contrées reculées en campagne et vivent en communauté en marge de certaines lois. Femmes recluses ou sorties organisées en Burqa, enfants non scolarisés apprenant le Coran par cœur. Le salafisme en toute impunité.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/islam-la-hijra-vers-les-campagnes-9203092 Alors le pouvoir aura-t-il au moins la prudence, l'intelligence de consulter le peuple sur cette initiative par le biais de referendums locaux et sur l'immigration en général par un referendum national ?

Plus de 7 Français sur 10 (71 %) souhaitent une diminution « considérable » du flux d’immigration sur le territoire national, selon un sondage exclusif de l’institut CSA. Ce sondage de l'institut CSA intervient alors que, d'après un constat dressé par l'Observatoire de l'immigration et de la démographie, il n'y a jamais eu en France, sur la période récente, autant d'immigration que sous Emmanuel Macron et cela malgré la crise sanitaire. 

Mais que faire ?

Marine le Pen rugit qu'elle ne laissera pas faire, balivernes !

Macron aura l'appui de la NUPES, et le tour sera joué.

Tout se passe contre la volonté d'une majorité de Français, mais la résilience a des limites, la cocotte frémit.

 

 

Les erreurs du pouvoir commencent à lasser le peuple

nous allons entrer dans une période encore plus difficile , tous les feux sont au rouge, il faut que Le président comprenne qu'il n'a été élu par adhésion que par une très petite partie des français 27.85% des suffrages exprimés et que son mandat il l'a eu par défaut. Alors il ne peut imposer à tous un programme voulu seulement par cette minorité.

Il doit impérativement consulter les français par referendums sur les problèmes essentiels du pays.

Faute de quoi, son quinquennat se déroulera dans la tourmente, et son successeur sera à l'image de celui de la Suède ou de l'Italie.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.18/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

443 réactions à cet article    


  • Gégène Gégène 19 septembre 2022 11:12

    on les nourrit gratos, on les soigne gratos, et on s’étonne ?


    • moderatus moderatus 19 septembre 2022 11:21

      @Gégène

      Bonjour, c’est encore une idée loufoque de notre président , et cela passe comme crème je voudrais voir tous les politiques défiler à la télé pour condamner cette mesure imbécile et dangereuse.

      le Grand Remplacement voulu par Macron

      Il y aura, dans la tragique histoire contemporaine de l’immigration, un avant et un après Callac. Poussé par Emmanuel Macron à hue et à dia, le Grand Remplacement avance désormais sans masque, à grandes enjambées.


    • sirocco sirocco 19 septembre 2022 12:46

      @moderatus
      "...le Grand Remplacement avance désormais sans masque, à grandes enjambées."

      Ça fait déjà un moment qu’il est réalisé ! Vous vous refusez toujours à sortir dans la rue pour le constater ?...


    • moderatus moderatus 19 septembre 2022 13:02

      @sirocco
      Ça fait déjà un moment qu’il est réalisé ! Vous vous refusez toujours à sortir dans la rue pour le constater ?...

      =================================================
      Pour l’instant, nous sommes autorisés à dire sous peine d’être voué aux gémonies 
      qu’il y a une possibilité de grand remplacement et qu’il y a des quartiers où cela y ressemble, et que demain ce sera le cas dans nos campagnes aussi grace au pouvoir.


    • sirocco sirocco 19 septembre 2022 13:10

      @moderatus
      « ...demain ce sera le cas dans nos campagnes aussi... »

      C’est la crainte d’être voué aux gémonies qui vous retient de dire la vérité ? Dans ce cas ne venez pas poster sur AVox.

      Le grand remplacement est déjà réalisé dans nos campagnes aussi. Allez vous promener dans nos petites bourgades de province, vous verrez...


    • moderatus moderatus 19 septembre 2022 13:21

      @sirocco

      C’est la crainte d’être voué aux gémonies qui vous retient de dire la vérité ? Dans ce cas ne venez pas poster sur AVox.

      Le grand remplacement est déjà réalisé dans nos campagnes aussi. Allez vous promener dans nos petites bourgades de province, vous verrez...


      ==================================================

      Vous confondez dire la vérité et déraper

      j’ai écrit à Zemmour

      son discours d’absolue vérité l’a conduit devant les tribunaux

      un exemple 

      je ne dis pas les musulmans ne respectent pas nos lois 

      je dis une certaine partie des musulmans ne respectent pas nos lois. 

      Quand vous écrivez Sirocco il faut éviter l’essentialisation, l’injure ou le verdict péremptoire , s’il n’est pas avéré ;

      peu nombreux sont ceux qui vont aussi loin dans leurs articles que moi en évitant la censure.

      On m’en fait assez le reproche.



    • sirocco sirocco 19 septembre 2022 20:09

      @moderatus
      "Vous confondez dire la vérité et déraper

      j’ai écrit à Zemmour

      son discours d’absolue vérité l’a conduit devant les tribunaux"

      Vous ne voulez pas livrer votre sentiment sincère parce que vous avez les chocottes ?...

      OK, on comprend mieux votre extrême prudence qui vous fait rester dans le politiquement correct.

      C’est vrai que sur ce plan un auteur d’article risque un peu plus qu’un simple commentateur. Mais bon, vous n’ignorez pas non plus que vous êtes apprécié selon les risques que vous acceptez de prendre...


    • moderatus moderatus 19 septembre 2022 21:22

      @sirocco
      OK, on comprend mieux votre extrême prudence qui vous fait rester dans le politiquement correct.

      ========================================
      Je combats le politiquement correct , la pensée unique, la manipulation médiatique 
      relisez mes articles on m’a tour reproché comme à Zemmour 
      si vous pensez pouvoir en faire plus libre à vous, 
      vous pouvez le faire sur mes articles en respectant les règles agoravox sinon en écrivant des articles
      et la vous vous heurterez à a la sentences des modérateurs qui laisseront passer ou pas votre article . 

      quel est le média qui vous parc le de cela ?

      Car ce que l’on sait et que E.Macron ne peut ignorer , c’est que son idée a déjà été mise en œuvre par des islamistes qui voulant pratiquer un islam rigoriste et ne pouvant faire la HIJRA vers d’autre pays , ont gagné des coins de campagne isolés.

      Macron va leur fournir des renforts.

      Cette HIJRA se pratique déjà depuis des années à l’intérieur du pays où certains salafistes se retirent dans des contrées reculées en campagne et vivent en communauté en marge de certaines lois.

      Femmes recluses ou sorties organisées en Burqa, enfants non scolarisés apprenant le Coran par cœur. Le salafisme en toute impunité.


    • eau-mission eau-mission 19 septembre 2022 11:30

      Il y a bien des années que la politique de dilution des quartiers des grandes villes dans les banlieues pavillonnaires a été mise en place. A-t-on fait le bilan ?

      Perso, j’ai fait le constat que la politique d’éradication du bon sens était en bonne voie avec la mise en scène de l’enfant au balcon.


      • moderatus moderatus 19 septembre 2022 11:33

        @eau-mission

        Si des zones rurales se désertifient, c’est qu’il manque des industries, des commerces, des services sociaux, des moyens de transport des médecins.

        Faire venir des étrangers de façon pérenne est une hérésie. On va se retrouver avec de petites diasporas qui vont vivre comment ? de l’assistanat.


      • LOST on Earth LOST on Earth 19 septembre 2022 11:41

        Vous n’avez pas encore compris que tout cela procède d’un plan GLOBAL bien muri ?

        Il faut déraciner les gens en les mélangeant afin qu’ils perdent tous leurs repères (racines, terroir, famille disloquées, wokisme, destruction de la France profonde ...)

        Pour qu’ils deviennent des esclaves dociles de la nouvelle société numérisée et robotisée

        Macron suit sa feuille de route ce n’est juste qu’une marionnette des oligarques du NWO

         smiley


        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 11:46

          @LOST on Earth

          Vous n’avez pas encore compris que tout cela procède d’un plan GLOBAL bien muri ?

          Il faut déraciner les gens en les mélangeant afin qu’ils perdent tous leurs repères (racines, terroir, famille disloquées, wokisme, destruction de la France profonde ...)

          ===================================================

          Bien sur, c’est le plan d’un mondialiste

          Plus de 7 Français sur 10 (71 %) souhaitent une diminution « considérable » du flux d’immigration sur le territoire national, selon un sondage exclusif de l’institut CSA


          Ce sondage de l’institut CSA intervient alors que, d’après un constat dressé par l’Observatoire de l’immigration et de la démographie, il n’y a jamais eu en France, sur la période récente, autant d’immigration que sous Emmanuel Macron et cela malgré la crise sanitaire.


          En France, 255.675 titres de séjour par an ont été accordés sous Emmanuel Macron, depuis 2017, un record d’après les chiffres du ministère de l’Intérieur.


        • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 12:40

          @moderatus

          Plus de 7 Français sur 10 (71 %) souhaitent une diminution « considérable » du flux d’immigration

          C’est un souhait porté par une volonté si ténue qu’elle n’a même pas pu se concrétiser en un vote à la présidentielle de 2022 alors à quoi bon en parler ? 

        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 12:59

          @Soucougnan

          Plus de 7 Français sur 10 (71 %) souhaitent une diminution « considérable » du flux d’immigration

          C’est un souhait porté par une volonté si ténue qu’elle n’a même pas pu se concrétiser en un vote à la présidentielle de 2022 alors à quoi bon en parler ?

          ===================================================

          Je crois sincèrement qu’on a tout fait pour que la priorité des problèmes soit le pouvoir d’achet, la guerre en Ukraine, le Covid

          Pour ce faire on a eu une manipulation par les médias , par le pouvoir 

          Vous savez, on sait ce que la manipulation est capable de faire, j’ai vu des foules pleurer la mort de dictateurs.


        • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 13:08

          @moderatus

          Je crois sincèrement qu’on a tout fait pour que la priorité des problèmes soit le pouvoir d’achet

          Quoi qu’on dise, les questions de pouvoir d’achat ont été abordées par Zemmour et ses propositions économiques étaient autrement plus inspirées et attrayantes que celles de ses compétiteurs. De surcroît, les Français ont entendu aussi bien que moi Zemmour leur dire que la civilisation française, telle qu’il la décrivait, était en danger d’extinction immédiat. S’ils ont malgré cela choisi de privilégier la guerre en Ukraine, cela signifie forcément que cette civilisation ne leur importait guère.

        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 13:14

          @Soucougnan
          Quoi qu’on dise, les questions de pouvoir d’achat ont été abordées par Zemmour et ses propositions économiques étaient autrement plus inspirées et attrayantes que celles de ses compétiteurs. De surcroît, les Français ont entendu aussi bien que moi Zemmour leur dire que la civilisation française, telle qu’il la décrivait, était en danger d’extinction immédiat. S’ils ont malgré cela choisi de privilégier la guerre en Ukraine, cela signifie forcément que cette civilisation ne leur importait guère.

          ============================================

          je pense que vous ’évaluez pas le lavage de cerveau à sa juste valeur
          concernant Zemmour , v bien sut r qu’il a parlé de pouvoir d’achat
           
          Mais on s’est attaché à ne pas l’interroger là dessus et à revenir constamment sur ses écrits dar tant de 30 ans . Lui neuf et naïf en politique , n’a pas su ne pas répondre à ces malveillances et s’est laissé piéger.

          J’espère qu’il nous revient en ayant fait un point précis pour éviter ces manipulations.


        • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 13:48

          @moderatus

          je pense que vous ’évaluez pas le lavage de cerveau à sa juste valeur


          J’ai clairement entendu Zemmour et je sais que les Français ont entendu la même chose que moi. Ce monsieur a su faire valoir son point de vue avec une maestria hors norme et cela en dépit des efforts de ses opposants pour le brouiller. Il a été suffisamment convaincant pour nous détourner, ma famille et moi-même, d’un vote de droite qui est de tradition chez nous. Le choix des Français était donc délibéré et ne peut souffrir aucune contestation. 

        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 13:56

          @Soucougnan
          J’ai clairement entendu Zemmour et je sais que les Français ont entendu la même chose que moi. Ce monsieur a su faire valoir son point de vue avec une maestria hors norme et cela en dépit des efforts de ses opposants pour le brouiller. 

          Un mois avant l élection il s’était hissé à la deuxième place derrière Macron
          Il s’est don passé quelque chose , en premier la guerre en Ukraine.et d’autres évènements que j’ai détaillé dans un article sur ce sujet.

          Le peuple est manipulable regarder l’histoire des dictatures mais en dehors de dictatures, dans les oligarchies aussi on manipule , et aussi en démocratie.


        • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 14:12

          @moderatus

          Le peuple est manipulable

          Les Antillais ne sont pas moins manipulables que leurs autres concitoyens. Les Guadeloupéens n’étaient pas portés à voter Le Pen mais puisque les Métropolitains les acculaient à ce choix stupide, ils ont donné 70% à Le Pen. Personne n’a été contraint à rien. Les Français ont très majoritairement choisi l’immigration et le grand remplacement et cela même quand ils sont restés les bras croisés chez eux.


        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 14:23

          @Soucougnan
          Les Antillais ne sont pas moins manipulables que leurs autres concitoyens. Les Guadeloupéens n’étaient pas portés à voter Le Pen mais puisque les Métropolitains les acculaient à ce choix stupide, ils ont donné 70% à Le Pen. Personne n’a été contraint à rien. Les Français ont très majoritairement choisi l’immigration et le grand remplacement et cela même quand ils sont restés les bras croisés chez eux.

          =============================================
          j ’ai vécu plus de 15 ans dans les DOM, ils fonctionnent différemment
           et certains ont de problèmes de grand remplacement comme à Mayotte ;
          ils sont aussi moins enclins à bouffer de la TV toute la journée, surtout des infos ;


        • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 14:54

          @moderatus

          ils sont aussi moins enclins à bouffer de la TV toute la journée, surtout des infos

          Les Antillais sont au contraire plus enclins que les autres à s’informer à la télé et dans les médias mainstream. Ils ne sont pas légion sur Agoravox n’est-ce pas ? Contrairement aux Métropolitains, les Antillais sont attachés à la défense de leurs spécificités, d’où leur vote. 

        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 15:22

          @Soucougnan

          ils sont aussi moins enclins à bouffer de la TV toute la journée, surtout des infos

          Les Antillais sont au contraire plus enclins que les autres à s’informer à la télé et dans les médias mainstream. Ils ne sont pas légion sur Agoravox n’est-ce pas ? Contrairement aux Métropolitains, les Antillais sont attachés à la défense de leurs spécificités, d’où leur vote. 

          =================================================
          J’ai vécu à la Réunion qui est très spécifique, il est vrai que les disparités entre les DOM sont énormes et il est difficile de leur trouver un comportement commun.


        • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 15:45

          @moderatus

          il est difficile de leur trouver un comportement commun.

          En attendant, les Guadeloupéens qui ne sont pas mieux informés que les autres ont été 70% à s’opposer à la réélection de Macron. Preuve que les Métropolitains n’étaient contraints à rien.

        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 16:31

          @Soucougnan
          En attendant, les Guadeloupéens qui ne sont pas mieux informés que les autres ont été 70% à s’opposer à la réélection de Macron. Preuve que les Métropolitains n’étaient contraints à rien

          ==================================== je ne connais pas le problème de la Guadeloupe par contre je connais le problème de Mayotte et je sais pourquoi ils ont voté RN, le grand remplacement est un drame chez eux.


        • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 16:36

          @moderatus

          le grand remplacement est un drame chez eux.

          Il est un drame partout, c’est juste que certains Français l’acceptent d’autres non.

        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 16:49

          @Soucougnan

          oui entierement d’ accord , il est tragique aussi chez nos corse , qui se voit envahit par les gens friqué qui pose leur villa pour deux semaine par ans ...en sacagant le littorale ...

          Ou que ce soit le remplacement et la destruction d’ une culture est inaceptable pour un souverainiste .


        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 17:03

          @Soucougnan
          Il est un drame partout, c’est juste que certains Français l’acceptent d’autres non.

          =============================================

          Les gens de Mayotte le subissent mais n’ayant que les lois laxistes françaises pour se défendre , ils ne peuvent rien faire et vivent l’enfer.


        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 17:11

          @Cyrus

          ui entierement d’ accord , il est tragique aussi chez nos corse , qui se voit envahit par les gens friqué qui pose leur villa pour deux semaine par ans ...en sacagant le littorale ...

          Ou que ce soit le remplacement et la destruction d’ une culture est inaceptable pour un souverainiste .

          ==========================================
          oui mais les corse sont d’une autre trempe , il ne laisseront jamais mettre à mal leur identité , leur culture leur patrimoine , 
          si demain la France allait trop loin dans l’islamisation et le grand remplacement , il rompraient leurs amarres avec le continent.


        • Buzzcocks 19 septembre 2022 11:54

          En France, ce sont près de 64 135 déplacés qui ont été recensés à l’entrée du territoire national par la police aux frontières (PAF) entre le 24 février et le 15 septembre 2022, dont 98% de ressortissants ukrainiens.

          Vous préconisez quoi ? on les fusille ?


          • moderatus moderatus 19 septembre 2022 12:01

            @Buzzcocks
            dont 98% de ressortissants ukrainiens.

            ============================================
            Bien sur de Ukrainiens qui viennent chassés pr la guerre , mais qui retourneront chez eux la guerre finie aucun problème.
            Mais là on veut remplacer une population qui quitte ces endroits parce qu’il n’y a pas de travail et on va envoyer des gens qu’on va assister à vie ?

            Il y a un site ou l’on peut s’inscrire pour accueillir ces immigrés chez soi, je conseille à, ceux qui sont des extrême générosité en paroles de s’inscrire et d’en accueillir chez eux.


          • sirocco sirocco 19 septembre 2022 13:00

            @moderatus
            « Bien sur de Ukrainiens qui viennent chassés pr la guerre , mais qui retourneront chez eux la guerre finie aucun problème. »

            Vous êtes un grand naïf, moderatus.
            Les Ukrainiens qui arrivaient chez nous en mars-avril étaient peut-être chassés par la guerre.

            Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Ils viennent de régions d’Ukraine où il n’y a pas, où il n’y aura peut-être jamais de combats. Ils sont simplement attirés par la bonne affaire : on leur déroule le tapis rouge, on les installe confortablement en France aux frais de la princesse.

            Ils sentent qu’ils vont pouvoir bâtir une nouvelle vie ici, bien meilleure que chez eux. À mon avis ceux qui repartiront en Ukraine après la guerre se compteront sur les doigts d’une main...


          • moderatus moderatus 19 septembre 2022 13:08

            @sirocco

            Vous êtes un grand naïf, moderatus.
            Les Ukrainiens qui arrivaient chez nous en mars-avril étaient peut-être chassés par la guerre.

            Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Ils viennent de régions d’Ukraine où il n’y a pas, où il n’y aura peut-être jamais de combats. Ils sont simplement attirés par la bonne affaire : on leur déroule le tapis rouge, on les installe confortablement en France aux frais de la princesse.

            Ils sentent qu’ils vont pouvoir bâtir une nouvelle vie ici, bien meilleure que chez eux. À mon avis ceux qui repartiront en Ukraine après la guerre se compteront sur les doigts d’une main..

            ================================================
            je crois que plus que naïf, je suis prudent.
            sincèrement k je crois que les ukrainiens sont très attachés à leur pays, et qu’il ne sont que de passage .

            mais si certains peu nombreux restent, leur assimilation ne posera pas problème.

            Nous avons tellement d’autres problèmes à régler et qui nous coutent la peau des fesses

            Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

            Les faux retraités en Algérie vivants nous coûtent plus d’ 1 milliard.


             Mais ce dont on est sûr, c’est que 1,25 million de retraités de la Sécu vivent à l’extérieur de nos frontières, dont près de 40% au Maghreb. Et que le total des prestations qui leur sont versées chaque année atteint 6,5 milliards d’euros par an. "Face à des chiffres pareils, on ne peut plus fermer les yeux, l’enjeu est devenu trop important", s’emporte la députée LR Valérie Boyer, qui s’est emparée de cette question dans le cadre de ses missions parlementaires.

            La loi française prévoit que l’envoi annuel d’un simple « certificat de vie » aux caisses suffit pour continuer à toucher sa retraite à l’étranger. Ces documents sont délivrés par les autorités locales "mais certaines sont complices et les filières se donnent le mot", témoigne un fonctionnaire algérien, qui en a vu passer dans sa wilaya. "Parfois, ce n’est même pas la peine d’aller au guichet, c’est au bistrot qu’on règle tout ça…" Autant dire que, lorsqu’un assuré passe l’arme à gauche, les héritiers indélicats n’ont aucun mal à le faire passer pour vivant auprès des caisses sociales de l’Hexagone. Selon notre interlocuteur, les pouvoirs publics français ont été avertis de ces pratiques depuis au moins 2009.

            15% de fraude estimée

            700.000 clandestins plus les mineurs isolés qui nous coûtent une fortune et sont une nouvelle filière d’immigration.


          • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 14:02

            @sirocco

            Ils sont simplement attirés par la bonne affaire

            Contrairement aux réfugiés syriens ou afghans, ces réfugiés-là étaient principalement des ukrainiennes et leurs enfants. Donc, je pense qu’une fois la guerre finie, elles rentreront chez elles retrouver leur époux, s’il est encore de ce monde...

          • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 15:56

            @Buzzcocks

            Il ont qu’ as retourner se battre pour leur pays au lieu de demander que la france envoit des troupe ....

            oui les recalcitrant on peut les fussilier , ce sont des combatant ennemi en terre etrangere ... ca va on as compris avec l’ islam , on pas remetre ca avec les ukrainonazi...


          • pemile pemile 19 septembre 2022 16:04

            @Cyrus "Il ont qu’ as retourner se battre pour leur pays au lieu de demander que la france envoit des troupe .... oui les recalcitrant on peut les fussilier , ce sont des combatant ennemi en terre etrangere ... ca va on as compris avec l’ islam , on pas remetre ca avec les ukrainonazi..."

            On sait au moins qu’on peut compter sur toi pour héberger et protéger nos femmes et nos enfants si l’on doit se battre contre un voleur qui dépouille et détruit notre maison ! smiley


          • Lynwec 19 septembre 2022 19:56

            @sirocco

            La France est un immense buffet gratuit, sauf pour les autochtones . Eux paient la bouffe (à crédit car les patrons du restau piquent dans la caisse depuis 1973, préparent les repas, font le service, débarrassent, font la vaisselle et en plus, on leur dit qu’ ils sont égoïstes et racistes ...


          • mmbbb 20 septembre 2022 12:02

            @Cyrus idem pour les maliens !! 


          • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 12:35

            Macron fait ce pourquoi il a été élu. Moi je l’ai clairement entendu dire durant la campagne qu’il n’y avait aucun problème d’immigration ou de violence et que la France se devait d’accueillir d’avantage d’immigrés. Jusqu’à 2022, on pouvait penser que l’on n’avait jamais laissé aux Français une réelle possibilité de s’opposer à la politique d’immigration. En effet, si vos seules alternatives au grand remplacement est le désastre économique des politiques gauchistes du RN ou les trahisons d’un vote Sarkozy, ça ne s’appelle pas avoir le choix ! Mais avec Zemmour, les Français ont eu cette alternative crédible, un vrai choix qu’ils ont refusé de façon claire et définitive ! Leur volonté est aujourd’hui indubitablement établie. Dites-vous que les vainqueurs ont donc à présent le loisir et “surtout, surtout” toute la légitimité pour aller jusqu’au bout de leurs plans, quelles qu’en soient les conséquences.


            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 12:54

              @Soucougnan
              Macron fait ce pourquoi il a été élu. Moi je l’ai clairement entendu dire durant la campagne qu’il n’y avait aucun problème d’immigration ou de violence et que la France se devait d’accueillir d’avantage d’immigrés. Jusqu’à 2022, on pouvait penser que l’on n’avait jamais laissé aux Français une réelle possibilité de s’opposer à la politique d’immigration. En effet, si vos seules alternatives au grand remplacement est le désastre économique des politiques gauchistes du RN ou les trahisons d’un vote Sarkozy, ça ne s’appelle pas avoir le choix ! Mais avec Zemmour, les Français ont eu cette alternative crédible, un vrai choix qu’ils ont refusé de façon claire et définitive ! Leur volonté est aujourd’hui indubitablement établie. Dites-vous que les vainqueurs ont donc à présent le loisir et “surtout, surtout” toute la légitimité pour aller jusqu’au bout de leurs plans, quelles qu’en soient les conséquences.

              ===================================================

              Il serait difficile d’aller contre vos analyses, elles me semblent pertinentes 

              Quelques précisons quand même 
              Macro, ne fait pas ce pour quoi il a été élu.
              Quand en réalité son programme a été approuvé que par 7.85% des votes exprimés avec près de 30% d’abstention, la vérité des chiffres est que ne sont d’accord avec son programme qu’environ 20% des Français 

              il aurait du tenir compte de ceux qui l’ont élu par défaut et ne lui ont pas donné carte blanche pour faire ce qu’il veut quand il veut pendant 5ans.

              Son idée de remplacement d’une population rurale qui fuit ce parce que pas d’emploi ni de services, par une population qui sera assistée ad vitam aeternam 
              est une idée loufoque.

              Ils n’ont pas refusé Zemmour, on les a obligé par manipulation médiatique à voter « UTILE » 
              Mais l’utile n’avait aucune chance d’être élu.


            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 13:39

              @moderatus

              en réalité son programme a été approuvé que par 7.85% des votes exprimés avec près de 30% d’abstention


              Les abstentionnistes ne peuvent pas être considérés comme des opposants à Macron car ils étaient informés par Zemmour de l’urgence de la situation et ont délibérément choisi de ne rien faire. Si vous regardez la maison brûler et que vous restez les bras croisés, votre inaction dévient un choix réfléchi.

              Personne n’a été contraint de voter utile. Les Guadeloupéens ont voté à 70% pour madame Le Pen alors que leurs désaccords étaient proverbiaux. Les métropolitains avaient le choix et se sont déterminés en conscience.


            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 13:46

              @Soucougnan

              en réalité son programme a été approuvé que par 7.85% des votes exprimés avec près de 30% d’abstention

              Désolé , c’est 27.85%

              =====================================
              Les abstentionnistes ne peuvent pas être considérés comme des opposants à Macron 

              Non mais d’accords avec aucun programme.


            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 13:50

              @moderatus

              Non mais d’accords avec aucun programme.

              Quand la maison brûle et que vous gardez les bras croisés, vous n’êtes pas de ceux qui souhaitent l’extinction du feu, ça n’est pas vrai !

            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 14:19

              @Soucougnan
              Quand la maison brûle et que vous gardez les bras croisés, vous n’êtes pas de ceux qui souhaitent l’extinction du feu, ça n’est pas vrai !

              =========================================================
              On a fait croire que la maison ne brulait pas et que les analyse de Zemmour ou Ciotti ’n’étaient pas prioritaires ;


            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 15:08

              @moderatus

              On a fait croire que la maison ne brulait pas

              Selon les sondages réalisés à l’époque, les deux tiers des Français reconnaissaient la réalité du grand remplacement. Ils ont donc fait un choix en pleine connaissance de cause.

            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 15:30

              @Soucougnan

              Selon les sondages réalisés à l’époque, les deux tiers des Français reconnaissaient la réalité du grand remplacement. Ils ont donc fait un choix en pleine connaissance de cause.
              =====================================

              Vous avez raison, mais le frigo c’est de l’immédiat, ils veulent le remplir, le grand remplacement c’est du long terme.
              Alors on leur  fait croire que seul le berger actuel a était capable de les protéger du covid, de la guerre en Ukraine et de frigo vide 
              C’est une méthode qui est connu et enseignée à l’ENA 

              on crie au loup et les moutons se resserrent autour du berger.
              c’est la gouvernance par la peur.

              avec les évènements actuels , les restrictions et le nouvelle folie d’implanter des migrants dans les campagnes, les français vont finir par comprendre que le loup état déguisé en berger.


            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 16:03

              @moderatus

              Vous avez raison, mais le frigo c’est de l’immédiat, ils veulent le remplir, le grand remplacement c’est du long terme.

              Même ça c’est faux ! Aucune excuse ne tient, pas la moindre, rien de rien ! Outre que les propositions économiques de Zemmour étaient autrement plus attrayantes que celles de tous ses concurrents, vous ne pouvez même pas prétexter que les Français auraient pu être attirés par les propositions enchanteresses de Macron, vu que celui-ci n’a strictement rien promis, il n’a même pas fait campagne. Le fait que les Français l’aient préféré lui, témoigne d’un rejet humiliant et sans équivoque de Zemmour et ses idées. 

            • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 16:08

              @Soucougnan

               Le fait que les Français l’aient préféré lui, témoigne d’un rejet humiliant et sans équivoque de Zemmour et ses idées. 

              Non pas plus que le rejet du candidat LR depuis deux election .
              Ca s’ explisue par un autre mecanisme :
              • Le dressage de CASTOR par BFMTVLCITF1+ (une secte woke LGBT+)
              • l’ inconsequence complete des GOGO qui vote contre les souverainiste mais reconduise une catastrophe economique et social comme macron au pouvoir car on leur as donner trois os a ronger sous forme de prime pre-electorale(coruption du vote ) ....avant bien sur de retourner a l’ austerité et au controle sociale .

            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 16:25

              @moderatus

              les français vont finir par comprendre que le loup état déguisé en berger


              Et puis faire des Français des débiles mentaux n’est pas une solution non plus. Si ce peuple était dominé par des imbéciles aussi lourdement handicapés que vous le dites, alors tout espoir de reconstruire la France de Zemmour avec ces pauvres gens serait illusoire. Les immigrés seraient bel et bien l’unique salut de ce pays.

            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 16:33

              @Cyrus

              Non pas plus que le rejet du candidat LR depuis deux election


              Quand les Français accordent 23% à Le Pen et 22% à Mélenchon, il est difficile de nier que c’est un discrédit absolu pour la candidate LR et ses 4,78%. 

            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 16:41

              @Soucougnan
              Même ça c’est faux ! Aucune excuse ne tient, pas la moindre, rien de rien ! Outre que les propositions économiques de Zemmour étaient autrement plus attrayantes que celles de tous ses concurrents, vous ne pouvez même pas prétexter que les Français auraient pu être attirés par les propositions enchanteresses de Macron, vu que celui-ci n’a strictement rien promis, il n’a même pas fait campagne. Le fait que les Français l’aient préféré lui, témoigne d’un rejet humiliant et sans équivoque de Zemmour et ses idées. 

              ==============================================
              je ne cherche aucune excuse, j’essaie de comprendre la machinerie qui s’et mise en place.
              là,où je sors le carton rouge c’est sur les partis de droite en France qui n’ont pas su

              s’unir et sans union comme en Suédé et demain en Italie la droite française n’arrivera pas au pouvoir.


            • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 16:45

              @Soucougnan

              d’ autant plus que zemmour incarnais une bonne partie de ces idee economique tout en y metant du sociale ... une sorte de centrisme du souverainisme , la ou marine lepen incarnais la gauche souverainiste ouvriere ...

              A l’ oposé macron incarne l’ extreme centre mondialiste capitaliste et dictatorial car capable de fausser le vote des citoyen .


            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 17:00

              @Soucougnan
              ors tout espoir de reconstruire la France de Zemmour avec ces pauvres gens serait illusoire. Les immigrés seraient bel et bien l’unique salut de ce pays.

              A force d’accueillir le tiers monde sans contrôle, la france risque de devenir le tiers monde ;
              je ne pense pas que cela soit souhaitable 

              les français ne sont pas des imbéciles , mais les minorités agissantes ont plus de pouvoir que les majorités silencieuses.

              L’islamisme minoritaire en France se sert de toutes les armes pour combattre la démocratie et imposer ses lois d’un islam rigoriste.


              c’est le voile même pour les gamines

              c’est le burkini

              c’est les médecins femmes pour les femmes

              c’est les horaires de piscine pour les musulmanes

              c’est la prière de rue

              c’est l’obligation de ce convertir à l’islam pour se marier avec une musulmane.

              c’est l’interdiction de certaines matières à l’école

              c’est les poupées sans visage.

              C’est le prosélytisme de l’appel à la prière.


              Si on accepte tout cela c’est demain la partition ou pire


              les exemples sur le plan mondial sont probants.




              Les minorités agissantes écrivent l’Histoire. L’islamisme peut écrire l’histoire en France.



              La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les

              communistes russes aient été responsables du tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.


              Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n’était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l’Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l’abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la-plupart, à coups d’épée, de pelle ou de baïonnette.


              le Rwanda qui s’effondra dans une boucherie. N’aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour la Paix et l’Amour ?

              Les leçons de l’Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.




            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 17:45

              @moderatus

              je ne cherche aucune excuse, j’essaie de comprendre la machinerie qui s’et mise en place.


              Avez-vous déjà songé que les instituts de sondages aient pu faire l’opinion plutôt que la révéler ? Le processus électoral est très surveillé mais le travail des instituts de sondages ne répond pas aux mêmes scrupuleux critères de contrôle. Avez songé que les Français pourraient ne pas avoir spontanément choisi de porter en tête le pire de la droite et de la gauche face à Macron. Et si les Français s’étaient au contraire déterminés en fonction des sondages ? C’est vrai que le risque que Mélechon accède au second tour incitait les électeurs de Zemmour à voter Le Pen. C’est vrai que Mélenchon tellement au-dessus des autres candidats de gauche, ça incitait la gauche à se rassembler sur sa candidature et enfin, c’est vrai que le risque d’un deuxième tour Le Pen Mélenchon contraignaient tous les autres électeurs à soutenir Macron. En vérité cette combinaison aurait pu faire élire un chien à la place de Macron. Mais si les sondages mentaient et faisaient tout bêtement l’opinion ? Eh bien dans ce cas, ça ne sert plus à rien de discourir car en 2027 Darmanin sera en tête avec Marine Le Pen et Danièle Obono derrière lui et il sera élu sans coup férir. Car pour empêcher Obono d’être au deuxième tour les électeurs de Zemmour se détourneront encore une fois de lui et voteront Marine Le Pen. Et elle sera bien sûr facilement battue par Darmanin. C’est la stratégie avec laquelle Poutine se maintient au pouvoir et elle a prouvé qu’elle était infaillible.

            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 18:03

              @moderatus

              les français ne sont pas des imbéciles


              Merci de l’écrire enfin ! Non ils ne sont pas stupides au point d’avoir été dupes des médias. En revanche ils se sont déterminés en fonctions des prévisions faites par des instituts de sondages dont le travail, même s’il influe considérablement sur le vote démocratique, n’a pas le même niveau de contrôle qu’une élection démocratique.

            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 18:05

              @Soucougnan
              Avez-vous déjà songé que les instituts de sondages aient pu faire l’opinion plutôt que la révéler ? Le processus électoral est très surveillé mais le travail des instituts de sondages ne répond pas aux mêmes scrupuleux critères de contrôle. Avez songé que les Français pourraient ne pas avoir spontanément choisi de porter en tête le pire de la droite et de la gauche face à Macron. Et si les Français s’étaient au contraire déterminés en fonction des sondages ?

              ====================================================

              Votre hypothèse se tient, les sondages peuvent faire l’opinion, et ils ont désigné le candidat du b vote utile , c’est possible.
              mais par pitié , ne me parlez pas d’Obono, 

              la liste de griefs à lui faire est immense.


            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 18:08

              @Soucougnan

              les français ne sont pas des imbéciles


              Merci de l’écrire enfin ! Non ils ne sont pas stupides au point d’avoir été dupes des médias. En revanche ils se sont déterminés en fonctions des prévisions faites par des instituts de sondages dont le travail, même s’il influe considérablement sur le vote démocratique, n’a pas le même niveau de contrôle qu’une élection démocratique.

              =================================================

              S’ils on eté dupes des sondages , ils peuvent l’avoir été des médias. ;


            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 18:23

              @moderatus

              ne me parlez pas d’Obono,


              En attendant, si elle prend la place de Mélenchon en 2027 et Darmanin celle de Macron, il suffiraient que les instituts de sondages nous disent que Darmanin est en tête avec Le Pen et Obono au coude à coude et vous-même risquez d’abandonner Zemmour pour faire barrage à Obono. Et au final Darmanin battra Le Pen et sera président. Par cette méthode, les instituts de sondages ont le pouvoir d’assurer la victoire de n’importe qui, sans campagne, ni projet politique. La preuve est faite !

            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 18:33

              @Soucougnan
              En attendant, si elle prend la place de Mélenchon en 2027 et Darmanin celle de Macron, il suffiraient que les instituts de sondages nous disent que Darmanin est en tête avec Le Pen et Obono au coude à coude et vous-même risquez d’abandonner Zemmour pour faire barrage à Obono. 

              ===============================================

              Obono, ne remplacera jamais Mélenchon, elle a trop de casseroles qu’elle trimballe , et de déclarations qui l’ont disqualifiée.
              ce sera Quatennens 
              Mais ce quinquennat sera rapidement plein de surprises.


            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 19:32

              @moderatus

              Obono, ne remplacera jamais Mélenchon, elle a trop de casseroles

              Eh bien moi si j’étais à la tête d’un institut de sondages et que je voulais m’assurer la victoire de Darmanin, les casseroles d’Obono m’inciteraient au contraire à faire croire aux militants LFI qu’elle est la meilleure candidate pour battre Darmanin afin qu’ils la choisissent elle. Parce qu’ensuite, quand je dirais qu’elle est au coude à coude avec Le Pen derrière Darmanin et pire, que toutes deux sont dans la marge d’erreur pour battre celui-ci et devenir présidente, toute la gauche voterait Obono et surtout, vous-même prendriez tellement peur que vous délaisseriez Zemmour pour Le Pen. Ainsi vous contribueriez à envoyer Le Pen et Darmanin au second tour lequel gagnerait aisément surtout quand Obono appellerait à faire d’elle son premier ministre. Avec de telles méthodes, on pourrait faire élire un chien. 


            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 19:40

              @Soucougnan
              Eh bien moi si j’étais à la tête d’un institut de sondages et que je voulais m’assurer la victoire de Darmanin, les casseroles d’Obono m’inciteraient au contraire à faire croire aux militants LFI qu’elle est la meilleure candidate pour battre Darmanin afin qu’ils la choisissent elle. Parce qu’ensuite, quand je dirais qu’elle est au coude à coude avec Le Pen derrière Darmanin et pire, que toutes deux sont dans la marge d’erreur pour battre celui-ci et devenir présidente, toute la gauche voterait Obono et surtout, vous-même prendriez tellement peur que vous délaisseriez Zemmour pour Le Pen. Ainsi vous contribueriez à envoyer Le Pen et Darmanin au second tour lequel gagnerait aisément surtout quand Obono appellerait à faire d’elle son premier ministre. Avec de telles méthodes, on pourrait faire élire un chien.

              =====================================================

              très compliquée votre machinerie
              Ma théorie est plus simple, 
              je n’envisage pas 2027 en continuation du système actuel,

              Il y aura une révolution dans les têtes ou dans les rues, mais les cartes seront complètement redistribuées ; notre démocratie bancale aura enfanté un système nouveau.

              la situation actuelle craque de toutes parts elle ne peut perdurer.


            • Lynwec 19 septembre 2022 19:59

              @Soucougnan

              Sauf qu’il n’a pas été élu, les magouilles dignes d’une république bananière ont permis une seconde fois qu’il soit au pouvoir . Sans tricheries, il n’aurait jamais passé le premier tour, ni en 2017, ni cette fois à fortiori . Mais les maquereaunistes se gargarisent de légitimité et de démocratie, deux arlésiennes .


            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 20:00

              @moderatus

              très compliquée votre machinerie


              Quand vous verrez en 2027 des sondages qui vous donneront le candidat soutenu par Macron en tête devant Le Pen et peut-être bien Obono, vous verrez comme la machinerie est en réalité très simple et son résultat terriblement prévisible.

            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 20:23

              @Lynwec

              Sauf qu’il n’a pas été élu, les magouilles dignes d’une république bananière ont permis une seconde fois qu’il soit au pouvoir .


              Évidemment, nous n’aurons jamais la preuve que les sondages ont été manipulés et si crime il y a eu, il est parfait. Mais le fait est que la simple possibilité que les instituts de sondages puissent agir ainsi et qu’il réussiraient sûrement à manipuler le vote avec efficacité, serait une raison suffisante, dans un monde idéal, pour qu’on les interdise. Sauf que nous ne sommes pas dans un monde idéal. Il y a autour de nous des pays qui ne sont pas démocratiques où la parole n’est libre que tant qu’on profère des âneries sans conséquence. Et ces pays dictatoriaux ont toutes les raisons de chercher à manipuler l’opinion occidentale pour servir leurs propres intérêts. Ce qui légitime aux yeux de ceux qui défendent un modèle de société libéral, le recours à ce genre de pratiques discutables. Cela dit, les Guadeloupéens ont tranché le nœud gordien en votant Le Pen. Les Métropolitains auraient pu faire de même, s’ils l’avaient voulu...

            • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 19 septembre 2022 20:42

              @Cyrus

              Le dressage de CASTOR par BFMTVLCITF1+ (une secte woke LGBT+)

              l’ inconsequence complete des GOGO qui vote contre les souverainiste mais reconduise une catastrophe economique et social comme macron au pouvoir car on leur as donner trois os a ronger sous forme de prime pre-electorale(coruption du vote ) ....avant bien sur de retourner a l’ austerité et au controle sociale .

              Les media français, je suis d’accord qu’ils sont à la botte.
              La secte tu devrais la montrer une fois pour toute.

              Pour le vote y’a pas de choix en France. Personne n’est crédible.


            • moderatus moderatus 19 septembre 2022 21:10

              @Soucougnan
              Quand vous verrez en 2027 des sondages qui vous donneront le candidat soutenu par Macron en tête devant Le Pen et peut-être bien Obono, vous verrez comme la machinerie est en réalité très simple et son résultat terriblement prévisible.

              Comme je vous l’ai dit la France ne peut arriver en 2027 en suivant le chemin chaotique qu’elle suit.
              I ya aura des transformations énormes dans ce pays qui vont commencer dès la fin de l’année, avec les difficultés qui vont se cumuler.

              La crise que nous vivons nous impose de revenir à la réalité.


              https://youtu.be/Cmda6BPhIbU



            • Soucougnan Soucougnan 19 septembre 2022 23:39

              @moderatus

              Il y aura des transformations énormes dans ce pays qui vont commencer dès la fin de l’année (...) La crise que nous vivons nous impose de revenir à la réalité.

              Bof, pour le moment l’économie française tient bien le coup. Les centrales nucléaires devraient avoir toutes été relancées d’ici le milieu de l’hiver et les réserves de gaz sont à 94%, probablement à 100% d’ici l’hiver. S’il ne fallait à la France se soucier que d’elle-même, je pense qu’elle aurait de bonnes raisons d’être optimiste. Les pires scénarios ne font état que d’un possible et léger recul technique du PIB cet hiver avec une reprise en cours d’année. Quant à une crise de régime, je n’y crois pas une seconde. Tous ces députés fraîchement élus et tellement enchantés de leur nouveau poste ne feront jamais rien qui puisse nuire à leur belle et exceptionnelle assemblée. Aucune chance qu’ils votent un 49.3 pour faire chuter le gouvernement.

            • moderatus moderatus 20 septembre 2022 07:50

              @Soucougnan
              Bof, pour le moment l’économie française tient bien le coup. Les centrales nucléaires devraient avoir toutes été relancées d’ici le milieu de l’hiver et les réserves de gaz sont à 94%, probablement à 100% d’ici l’hiver. S’il ne fallait à la France se soucier que d’elle-même, je pense qu’elle aurait de bonnes raisons d’être optimiste. 

              ================================================

              Je crois que vous êtes aussi victime de la désinformation et de la manipulation.

              On vous ment sur toute la ligne et vous gobez tout c’est bizarre venant de vous qui êtes attentive.

              on vous a menti sur le covid

              sur 200 pays on a 180 pays qui ont fait mieux que nous et qui ont eu moins de morts par millions d’habitants.

              On vous ment sur le chômage
              dans l’Union Européenne il n’y a que 4 pays qui font pire que nous
              l’Espagne, la Suède, l’Italie et la Grèce.

              Sur le nucléaire 

              Lévy nous l’a expliqué le projet étant et in n’a pas été changé de supprimer nombre de centrales nucléaires , ils ont formé du personnel pour fermer ces usines et non pour la maintenance et il faut 3 ans pour former ce personnel.
              Pire on a indexé l’électricité sur le gaz à la demande de l’U.E. et l’approbation de Macron ce qui fait que les prix vont exploser.

              Vous verrez le résultat de ces inconséquences cet hiver


            • moderatus moderatus 20 septembre 2022 08:03

              @Soucougnan
              Bof, pour le moment l’économie française tient bien le coup.

              =================================

              Une réponse plus complète, désolé de casser votre optimisme



              Infos importantes
              Pourquoi les pénuries d’énergie pourraient engendrer la pire crise économique depuis 1945

              Pénurie, inflation et cherté de l’énergie sont donc lourdement probables. L’économie, c’est de l’énergie transformée. Le scénario de la tempête parfaite point à l’horizon. Les prémices s’annoncent déjà difficiles pour notre tissu industriel. Arc, Ascométal et Duralex ont annoncé fermer « temporairement » leurs usines pour cause de prix de l’énergie trop élevés : ils perdent un argent fou en restant ouverts ! Le président de Système U a annoncé que sa facture d’électricité serait multipliée par deux l’année prochaine. Pour des entreprises moyennes comme les fonderies Dechaumont, c’est plutôt une multiplication par quatre à six qui est attendue, soit la ruine pour cette entreprise énergivore si la situation perdurait. Dès aujourd’hui, la production d’aluminium et de zinc en Europe a déjà été réduite de moitié.

              Arcelor a réduit la production de sept sites en France. Alors qu’ils avaient déjà dû réduire fortement leur activité, les producteurs de zinc, de cuivre, de nickel ou de silicium se disent menacés dans leur existence même !

              Les fabricants d’engrais ne peuvent plus produire à des prix raisonnables, le gaz étant trop cher. Quid de notre alimentation, l’année prochaine ?

              Si l’énergie russe ne coule pas rapidement vers l’Europe, c’est notre tissu industriel et celui de l’Europe qui seront partiellement coulés.


              . Si la situation peut un peu s’améliorer, le problème pourrait durer un peu moins de cinq ans. Et ces cinq ans passés, l’énergie sera plus chère en Europe qu’en Asie car elle viendra de plus loin et l’Europe n’aura pas tous les choix ouverts.

              C’est donc un avenir de destruction de notre tissu économique et social et d’inflation qui nous attend si la situation n’est pas reprise en main.

              Pour l’heure, nous assistons impuissants à une forme de suicide européen. Rappelons, enfin, que nos sanctions morales entraînant une explosion des prix de l’énergie partout dans le monde touchent durement l’économie et la vie quotidienne déjà fragile des habitants des pays pauvres.


            • Soucougnan Soucougnan 20 septembre 2022 16:00

              @moderatus

              Du fait de mon travail, je suis constamment amenée à m’inquiéter de notre devenir économique et il y a une conviction que je me suis forgée et que les ans n’ont fait que renforcer chez moi, c’est que les crises ne surgissent jamais de là où on les attend. Les crises sont comme des marmites posées sur le feu. Celles que nous couvons d’attention parce que nous avons de solides raisons de croire qu’elles pourraient déborder, ne déborderont jamais. Les marmites qui débordent et créent des catastrophes sont toujours celles sur lesquelles nous n’avons pas les yeux rivés. En 2019, nous avions les yeux rivés sur bien des choses, mais pas sur le laboratoire chinois de Yuhan. Cette marmite-là a continué de chauffer dans son coin sans que personne ne s’intéresse à elle, jusqu’à ce qu’elle déborde. Alors je ne saurais affirmer que nous n’avons aucune crise d’ampleur à craindre dans l’immédiat. Le fait est néanmoins que sur le plan statistique, je ne fais pas référence à un cycle, mais après l’importante crise de 2019, j’imagine mal une catastrophe de même ampleur ou pire se produire en 2022. Une crise de ce genre par décennie à la rigueur mais pas deux d’un coup. Je suis donc très sceptique quant aux prévisions outrancièrement alarmistes de Philippe Murer.


            • moderatus moderatus 20 septembre 2022 17:27

              @Soucougnan
              Alors je ne saurais affirmer que nous n’avons aucune crise d’ampleur à craindre dans l’immédiat. Le fait est néanmoins que sur le plan statistique, je ne fais pas référence à un cycle, mais après l’importante crise de 2019, j’imagine mal une catastrophe de même ampleur ou pire se produire en 2022. Une crise de ce genre par décennie à la rigueur mais pas deux d’un coup. Je suis donc très sceptique quant aux prévisions outrancièrement alarmistes de Philippe Murer.

              ==================================================

              Je suis comme vous, je voudrai que ces analystes et économistes aient tort

              Mais leurs analyse se recoupent ce sont des Cassandre, mais Cassandre avait raison

              comme cassandre qui avait averti que le cheval de Troie était un piège
              certains ne veulent pas voir que le projet de disséminer les migrants dans le campagnes et le cheval de Troie e l’islamisme.

              pour en revenir à l’économie et a à l’énergie. 
              regardez les déclarations sur le nucléaire

              Sur le nucléaire 

              Lévy nous l’a expliqué le projet étant et in n’a pas été changé de supprimer nombre de centrales nucléaires , ils ont formé du personnel pour fermer ces usines et non pour la maintenance et il faut 3 ans pour former ce personnel.
              Pire on a indexé l’électricité sur le gaz à la demande de l’U.E. et l’approbation de Macron ce qui fait que les prix vont exploser.

              Vous verrez le résultat de ces inconséquences cet hiver


            • Soucougnan Soucougnan 20 septembre 2022 19:41

              @moderatus

              Je suis comme vous, je voudrai que ces analystes et économistes aient tort

              Moi je suis très confiante ! Nous n’affronterons pas trois ans seulement après la crise de la covid, une deuxième crise d’envergure. Et si crise il devait y avoir, elle ne ressemblerait pas à ce que tout le monde imagine. Ça, ça n’arrive jamais ! smiley

            • moderatus moderatus 20 septembre 2022 19:54

              @Soucougnan
              Moi je suis très confiante ! Nous n’affronterons pas trois ans seulement après la crise de la covid, une deuxième crise d’envergure. Et si crise il devait y avoir, elle ne ressemblerait pas à ce que tout le monde imagine. Ça, ça n’arrive jamais 

              ==================================================
              je souhaite que vous ayez raison mais comme on nous ment toujours,

              On nous ment constamment


              on nous a menti sur le covid

              sur 200 pays on a 180 pays qui ont fait mieux que nous et qui ont eu moins de morts par millions  d’habitants.

              On nous ment sur le chômage
              dans l’Union Européenne il n’y a que 4 pays qui font pire que nous
              l’Espagne, la Suède, l’Italie et la Grèce.

              Sur le nucléaire 

              Lévy nous l’a expliqué le projet étant et in n’a pas été changé de supprimer nombre de centrales nucléaires , ils ont formé du personnel pour fermer ces usines et non pour la maintenance et il faut 3 ans pour former ce personnel.


            • Soucougnan Soucougnan 20 septembre 2022 23:31

              @moderatus

              je souhaite que vous ayez raison mais comme on nous ment toujours,

              En effet, on pourrait nous mentir sur l’existence d’une marmite cachée et prête à déborder. C’est en général comme ça que les crises adviennent d’ailleurs. Une marmite quelque part dont ceux qui connaissaient l’existence l’ont cachée par tous les moyens, en espérant que survienne un miracle et qu’elle ne déborde pas. Sauf que bien sûr, elle déborde et se révèle au grand jour. On peut dire que c’est carrément un fait indubitable qu’il y a forcément quelque part une marmite bien plaquée qui va déborder tôt ou tard. Mais la logique voudrait que ce genre de crises ne surviennent pas de façon aussi rapprochées les unes des autres, même si on ne peut pas totalement l’écarter, je vous le concède.

            • moderatus moderatus 21 septembre 2022 07:37

              @Soucougnan
              Mais la logique voudrait que ce genre de crises ne surviennent pas de façon aussi rapprochées les unes des autres, même si on ne peut pas totalement l’écarter, je vous le concède.

              ================================================

              c’est à souhaiter , des crises à répétition sont mortelles pour les économies, mais les dirigeants en général commettent tant d’erreurs successives en ce moment que la marmite risque d’exploser .

              Que ceux qui ont la foi prient que les autres croisent les doigts.


            • mmbbb 25 septembre 2022 11:57

              @Soucougnan je cite Hollande ’ les francais ne doivent pas avoir peur de l immigration .

              Les Francais ne sont pas déplacer pour aller voter au printemps , ils ont reconduit le même pendant cinq ans 

              Qu ils ne viennent pas geindre

              Las de ces jérémiades

              Ce qui me remplit de joie est ceci

              https://www.lefigaro.fr/actualite-france/crack-une-manifestation-demande-l-evacuation-des-toxicomanes-en-lisiere-de-paris-20220925

              Ces bo bos ont de la fiente à la place du cerveau

              et Aubervillers renvoie a ceci

              /www.youtube.com/watch ?v=6MvXNp_wAfE

              Didier Daeninckx qui vient pleurer sa mère comme le diraient nos gentiils banlieusards.

              Il fut le chantre de ce ’ vouloir vivre « ensemble Sa copine Nathalie Arthaudlors de la campagne sur une de ses affiches Je retrace l idée » les migrants ne sont pas le problème, le capitalisme , oui "

              Qu il est heureux le patronat avec ces idiots utiles et cette femme enseigne l economie  !!

              et la je pisse de bonheur.

              Ce pays est devenu décadent , il coulera point !


            • moderatus moderatus 25 septembre 2022 12:59

              @mmbbb
              Ce pays est devenu décadent , il coulera point !

              =============================================
              D’accord avec vous sauf s’il y a un sursaut comme en Suède , en Italie ou au Danemark 
              les Français sont-ils prêts à secouer le cocotier ?



              • moderatus moderatus 19 septembre 2022 13:26

                @Jonas

                C’est la crainte d’être voué aux gémonies qui vous retient de dire la vérité ? Dans ce cas ne venez pas poster sur AVox.

                Le grand remplacement est déjà réalisé dans nos campagnes aussi. Allez vous promener dans nos petites bourgades de province, vous verrez...


                ======================================================

                Dans l’implantation de l’islamisme , des élus ont fait preuve de compromis douteux et de compromissions.

                J’avais une vidéo d’un imam qui expliquait comme il négociait avec de élus les votes de ses fidèle en contreparties d’avantages communautaires

                cette vidéo a été censurée.


                Marcel Gaucher historien et sociologue nous explique le vote musulman


                « Bien entendu. On est en train d’assister à l’apparition d’un vote musulman, qui va bientôt voler de ses propres ailes et avec des finalités assez éloignées de celles de LFI. Ce n’est pas sur la bonne mine des hologrammes de Mélenchon que « les quartiers » se sont ralliés à son panache rouge ! Il y a eu un travail de terrain considérable fait par des organisations, parfois purement locales, mais aussi par les Frères musulmans, et un certain nombre de groupes salafistes qui ont compris qu’ils avaient une occasion de peser sur la vie collective. Mélenchon est un cheval temporaire, mais ils ont l’intention de conduire le cheval. »




              • voxa 19 septembre 2022 13:15

                Cruel dilemme...

                On les a colonisés...

                On les a civilisés, baptisés de force...

                On les a pillés, volés, assassinés, réduits en esclavage...

                Ingrats. Cela ne leur suffit pas.

                Ils veulent aussi venir manger le pain des petits blancs.

                Las, la chaloupe est pleine.

                Un de plus et on coule.


                • moderatus moderatus 19 septembre 2022 13:33

                  @voxa

                  Cruel dilemme...

                  On les a colonisés...

                  On les a civilisés, baptisés de force...

                  On les a pillés, volés, assassinés, réduits en esclavage...

                  Ingrats. Cela ne leur suffit pas.

                  Ils veulent aussi venir manger le pain des petits blancs.

                  Las, la chaloupe est pleine.

                  Un de plus et on coule.


                  ======================================

                  Que répondre à de telles raccourcis inexacts

                  une chose

                  vous conseiller de lire l’histoire des colonisations et des guerres de conquêtes qui ont jalonné l’histoire du monde , 

                  cela vous évitera des raccourcis et permettra que l’idéologie ne devienne pas une prison mentale.

                  ceci est dit uniquement dans votre intérêt.





                • voxa 19 septembre 2022 18:49

                  @moderatus

                  « vous conseiller de lire l’histoire des colonisations et des guerres »

                  C’est vrai, j’exagere...
                  En fait tout cela c’était pour leur bien.

                  Convenez tout de même que ce sont des ingrats.

                  Mais pas tant que cela tout de même, parce qu’ apres ce que l’on leur a fair subir, ce que l’on fait encore subir, toujours pour leur bien, certains auraient pu devenir terrosistes...


                • Canastel Canastel 19 septembre 2022 18:57

                  @voxa
                  Encore un qui juge l’histoire d’hier avec des lunettes d’aujourd’hui C’est tellement pratique pour faire valoir son idéologie !


                • moderatus moderatus 19 septembre 2022 19:09

                  @voxa
                  C’est vrai, j’exagère
                  mais non vous n’exagérez pas , vous plaisantez 


                • Pierrot 20 septembre 2022 13:26

                  @voxa
                  Le manque volontaire de précisions, comme l’emploi du pronom indéfini et l’absence de complément circonstanciel de temps, est un procédé classique de manipulation des faits et de l’opinion.

                   

                  Pour ma part, je n’ai jamais colonisé, pillé, volé, assassiné ni asservi personne, ni profité de tels crimes. Aujourd’hui je peine à trouver un logement décent et un travail qui me permette de boucler les fins de mois, et je dois payer au prix fort les produits issus de ce qui reste du néo-colonialisme.

                  Malgré cela, je suis mis à contribution pour permettre l’accueil et le logement d’immigrés qui, en réalité, n’ont pas connu l’époque de la colonisation, me font une importante concurrence sur le marché du travail et pèsent sur les finances de notre protection sociale.

                  Une grande part de la population française connaît la même situation. 

                   

                  Si la colonisation est un mal, alors il paraît d’autant plus justifié de lutter contre celle qu’on nous fait subir aujourd’hui.

                   
                  Cela fait longtemps que la chaloupe prend l’eau. Si certains ne s’en sont pas encore rendu compte, c’est soit parce qu’ils ne sont pas à bord, soit parce qu’ils marchent sur la tête de ceux qui tentent de se la maintenir hors de l’eau.


                • Jonas Jonas 19 septembre 2022 13:16

                  Il n’y a pas de direction, pas de repères dans la république, ses militants sont incapables de discerner l’héritage catholique de la France et préfèrent par exemple magnifier l’Islam, une religion étrangère, incompatible avec notre mode de vie et notre culture.

                  Macron a par exemple le 8 mai 2016 à Orléans, réussi le tour de force de prononcer un discours de 18 minutes sur Jeanne d’Arc, sainte martyre de l’Église catholique ayant offert la France au roi Charles VII au nom du Christ Jésus, sans prononcer le mot « Dieu », « Jésus Christ », « chrétien », « christianisme » « Église » ou « catholique », mais est capable de tenir un discours politique où il glorifie la grandeur de l’Islam à Abu Dhabi !


                  • moderatus moderatus 19 septembre 2022 13:38

                    @Jonas
                    Macron a par exemple le 8 mai 2016 à Orléans, réussi le tour de force de prononcer un discours de 18 minutes sur Jeanne d’Arc, sainte martyre de l’Église catholique ayant offert la France au roi Charles VII au nom du Christ Jésus, sans prononcer le mot « Dieu », « Jésus Christ », « chrétien », « christianisme » « Église » ou « catholique », mais est capable de tenir un discours politique où il glorifie la grandeur de l’Islam à Abu Dhabi !

                    ===========================================================

                    malheur au pays dont le prince est un enfant disait l’ecclésiaste

                    Boulevard Voltaire a publié un article 

                    « Le chef de la Macronie déteste la France, son histoire sa culture et son peuple »

                     « Un pays qui vient récemment de faire campagne et d’élire des politiques uniquement sur la défense du pouvoir d’achat et qui a rejeté le sauvetage de la France est en grande partie responsable des malheurs qui s’abattent sur lui. » Il constate, pessimiste : «  Le Grand Remplacement est bel et bien en marche (Macron vient d’ailleurs de l’annoncer) et plus rien ne pourra l’arrêter de façon paisible. »

                    d’où vient donc cette idée loufoque de transporter non plus les villes à la campagne, en France, comme le rêvaient les technocrates d’autrefois, mais les villes étrangères dans nos campagnes françaises ? Ce projet fou est venu cette semaine d’un tandem particulièrement funeste, un tandem qui ne fait plus qu’un à force de parler d’une même voix, celui d’Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron. 






                  • voxa 19 septembre 2022 19:05

                    .
                    .
                    @moderatus

                    "d’où vient donc cette idée loufoque de transporter non plus les villes à la campagne, en France, comme le rêvaient les technocrates « 


                    Moi, je vais suivre votre conseil, je vais réviser l’histoire de la colonisation.
                    Celle qui fut écrite par les colonisateurs et historiens Banania...

                    Vous,par contre, vérifiez vos sources...
                     »Les villes à la campagne«  ce n’est pas un truc de technocrates.
                    C’est Alphonse Allais qui a, allègrement, eu cette idée.

                    @moderatus
                     »ceci est dit uniquement dans votre intérêt"....
                    .

                    .


                  • moderatus moderatus 19 septembre 2022 19:25

                    @voxa

                    Vous avez entendu parler de la colonisation des terres qui ont formé l’Algérie française par le musulmans 

                    vous avez entendu parler des barbaresques et des esclaves européens 

                     vous avez entendu parler des 7 siècles de colonisation des musulmans en Espagne 
                    entendu parle des 13 siècles de barbarie esclavagiste des musulmans en Afrique 

                    vous avez entendu parles f des africains et organisateurs complices des traites d’esclaves 

                    vous avez entendu parler des africains qui pour prendre d’autre territoire africains massacraient des tribus entières et les mangeaient pour prendre leur force.

                    Vous n’avez lu et pas sur qu’un livre celui de la colonisation française .

                    Quand à Allais à la campagne c’est un phénomène connu , le retour à la nature 

                    mais de là à mettre des migrants dans un village déserté par les habitants parce qu’il n’y a pas de boulot c’est les assister à vie et en faire des petits 93.

                    un conseil amical, 
                    évitez d’ingurgiter une l’idéologie prémâchée et préparée, cela vous évitera qu’elle devienne une prison mentale.

                    Faites vous une opinion par vous même .


                  • voxa 19 septembre 2022 20:17

                    @moderatus

                    « Faites vous une opinion par vous même . »

                    dit il en regardant BFMwc ou en lisant le l’e Monde...

                    Les fautes des uns excusent les fautes des autres.
                    Pratique.


                  • moderatus moderatus 19 septembre 2022 21:30

                    @voxa

                    « Faites vous une opinion par vous même . »

                    dit il en regardant BFMwc ou en lisant le l’e Monde...

                    Les fautes des uns excusent les fautes des autres.
                    Pratique.

                    ======================================================

                    Je vous conseille de faire comme moi q au lieu d’écrire n’importe quoi ;
                    j’ai confiné quelques chaines de désinformation permanentes dont BFM


                  • voxa 20 septembre 2022 07:04

                    @moderatus
                    bien monsieur le profffffesseur.


                  • moderatus moderatus 20 septembre 2022 07:53

                    @voxa
                    bien monsieur le profffffesseur.

                    =======================================================
                    je ne suis pas prof

                    mais je vous donne quelques pistes de réflexion afin que vous ne vous égariez pas inutilement 


                  • Jonas Jonas 19 septembre 2022 13:21

                    « Cette HIJRA se pratique déjà depuis des années à l’intérieur du pays où certains salafistes se retirent dans des contrées reculées en campagne et vivent en communauté en marge de certaines lois. »

                    Ça me rappelle un reportage de Canal+ dans une école coranique salafiste en pleine campagne. L’imam avait appelé des renforts pour tabasser les journalistes !


                    • moderatus moderatus 19 septembre 2022 13:44

                      @Jonas

                      « Cette HIJRA se pratique déjà depuis des années à l’intérieur du pays où certains salafistes se retirent dans des contrées reculées en campagne et vivent en communauté en marge de certaines lois. »

                      Ça me rappelle un reportage de Canal+ dans une école coranique salafiste en pleine campagne. L’imam avait appelé des renforts pour tabasser les journalistes !

                      ====================================================
                      cette HIJRA que les médias et les politiques connaissent personne n’en parle 
                      C’est l’omerta totale 
                      Macron veut les aide et leur envoyer de ouailles 
                      on va reproduire les problèmes des banlieues dans nos campagnes. si on le laisse faire.

                      Des rigoristes vivant en quasi-autarcie

                      A Saint-Uze, commune de 2000 habitants dans la Drôme, les parents d’une famille de six enfants, qui se sont installés récemment, refusent de scolariser leurs filles au collège. Ces filles portent le voile et vivent sous la surveillance permanente du père.


                      Quatre familles ont déménagé de Montpellier pour s’installer à Marvejols, 5000 habitants, en Lozère. Là encore, aucun des enfants n’est scolarisé.

                      La note s’inquiète de cette « non-scolarisation », ces rigoristes, vivent en quasi-autarcie, 


                    • Olivier Perriet Olivier Perriet 19 septembre 2022 16:23

                      @Jonas

                      vous avez quitté vos fonctions de défenseur de la guerre de Poutine en Ukraine pour revenir en terrain moins bourbeux comme si de rien n’était ?


                    • Jonas Jonas 19 septembre 2022 20:01

                      @Olivier Perriet « vous avez quitté vos fonctions de défenseur de la guerre de Poutine en Ukraine pour revenir en terrain moins bourbeux comme si de rien n’était ? »

                      Je ne vois pas le rapport.
                      On peut défendre Poutine et être contre les islamistes et l’immigration de masse.


                    • Buzzcocks 19 septembre 2022 15:42

                      Je bosse dans un service informatique d’une grande banque, pour le coding de base, les équipes sont composées à + de 50% d’africains. C’est relativement bien payé mais voilà, on ne forme pas assez d’informaticiens en France et surtout, le boulot est très chiant donc les jeunes blancs préfèrent être youtubeurs, ou influenceurs que de se taper des projets informatiques imbitables sur les valeurs liquidatives sur support UC en euros constats avec des formules mathématiques ultras complexes.

                      De l’autre côté, on retrouve alors notre bon blanc tendance complotiste du genre le mec qui a mis une baffe à Macron... 28 ans, aucun boulot connu, le mec passe sa vie à mater des sites d’extrême droite sur youtube lui apprenant que Colombey les deux Eglises va s’appeler Colombey les deux Mosquées.Et quand il se décide à traverser la rue, ce n’est pas pour trouver un job mais pour mettre des baffes en pleurant que l’état ne fait rien pour lui.

                      Pendant que ce sombre abruti ne fout rien de sa vie, Youssef, Brahim et Nordine codent en Java la gestion des assurances vie en délégation de mandataire sur support Unités de Comptes. Et Moderatus compte sur eux pour ne pas se tromper car il a foutu plein de blé sur son contrat au Crédit Guignolais.

                      On se demande qui est l’assisté là dedans. Le gros con baffeur, 28 ans, aucun boulot connu, et qui n’en cherche pas... ou Nordine qui se tape la gestion du fric de vieux qui crachent sur lui toute la journée ?


                      • pemile pemile 19 septembre 2022 15:50

                        @Buzzcocks "Je bosse dans un service informatique d’une grande banque, pour le coding de base, les équipes sont composées à + de 50% d’africains. "

                        Si le codage est fait en Java, cela explique ce grand remplacement, les africains aiment faire la java  ?


                      • Buzzcocks 19 septembre 2022 16:10

                        @Cyrus
                        Quand on n’y connait rien à l’informatique, on ne raconte pas des âneries que vous avez trouvé sur breizhinfo ou dans les bouquins à la con de Zemmour.


                      • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 16:24

                        @Buzzcocks

                        Et c’ est un pupitreur de banque qui me dit ca ...
                        imbecile 


                      • moderatus moderatus 19 septembre 2022 16:27

                        @Buzzcocks
                        On se demande qui est l’assisté là dedans. Le gros con baffeur, 28 ans, aucun boulot connu, et qui n’en cherche pas... ou Nordine qui se tape la gestion du fric de vieux qui crachent sur lui toute la journée ?

                        ===========================================

                        Personne ne dit qu’il ne fait pas du tout d’immigrés et qu’il y a nombre d’immigrés qui respectent le pays s’assimilent en bossent bien 
                        vous prêtez aux gens de pensées qu’ils n’ont pas 
                        je vous l’ai déjà dit je ne suis pas un français de souche , mais j’ai adopté cette devise.

                        vos exemples je les connais par coeur j’ai travaillé en Afrique, dans l’océan indien et dans la dernière entreprise que j’ai dirigée il y avait des français de toutes  origines et de toutes les couleurs. 
                        Aucun souci
                        mais il y un effort q de compréhension que vous devez faire 
                        il y a en matière d ’immigration une règle d’or

                        On ne peut accueillit plus d’immigrés qu’on ne peut décemment recevoir et intégrer

                        Sinon c’est l’enfer pour ce qui viennent et le rejet de ceux qui reçoivent ;

                        une immigration de masse non contrôlée 

                        En France, 255.675 titres de séjour par an ont été accordés sous Emmanuel Macron, depuis 2017, un record d’après les chiffres du ministère de l’Intérieur. Passons sous silence les clandestins et les déboutés que l’on garde.

                        700.000 clandestins plus les mineurs isolés qui ne sont pas en grande partie mineurs , qui sont une cause de délinquance importante et q une filière supplémentaire d’immigration.

                        résultat 

                        48 % des gens interpellés pour des actes de délinquance à Paris, 55 % à Marseille et 39 % à Lyon sont des étrangers ».

                        Nos prisons ont un tiers d’étrangers.

                        et je ne vous parle pas de la barbarie journalière 

                        Alors les français ne sont pas racistes, ils ne parlent pas de petits blancs ni petits noirs toute la journée, mais pour eux la France est leur maison, et dans sa maison on ne laisse pas entre qui veut 





                      • moderatus moderatus 19 septembre 2022 16:48

                        @Buzzcocks
                         dans les bouquins à la con de Zemmour.

                        ==========================================

                        Un garçon qui vend plus de livres que le Goncourt
                        Avez vous lu un livre de Zemmour ?


                      • tashrin 20 septembre 2022 09:21

                        @Buzzcocks
                        Jeu, Set et Match... :)


                      • Vangelis Vangelis 19 septembre 2022 15:47

                        Alors toujours le même registre !

                        Cela se voit que vous êtes à la retraite pour avoir le temps de déblatérer sur les étrangers et surtout les musulmans.

                        Mais bon, pleurez si cela vous fait tant de peine, vous n’arriverez pas à faire quelque chose de tangible. Vous êtes un épiphénomène sans voie et ni voix.


                        • Buzzcocks 19 septembre 2022 16:07

                          @Vangelis
                          Hélas, partout en Europe, les Moderatus prennent le pouvoir, donc un épiphénomène, suis pas certain. Je pense que que c’est nous, les épiphénomènes. Et les jours sombres arrivent.
                          Même si j’ai hâte de voir comment fonctionnerait une société sans immigrés pour ramasser les fruits, pour goudronner les routes et faire du coding informatique. Ce n’est pas Zemmour qui ira bosser, écrire des livres idiots, ça rapporte davantage que de se casser le dos sur un chantier.


                        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 16:34

                          @Vangelis

                          Alors toujours le même registre !

                          Cela se voit que vous êtes à la retraite pour avoir le temps de déblatérer sur les étrangers et surtout les musulmans.

                          Mais bon, pleurez si cela vous fait tant de peine, vous n’arriverez pas à faire quelque chose de tangible. Vous êtes un épiphénomène sans voie et ni voix.

                          ===============================================
                          c’est facile et puéril de s’attaquer au messager en non au messager
                          comme nombre de multi pseudo, vous ne venez pas pour argumenter.
                          vous êtes un triste troll


                        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 16:37

                          @Cyrus

                          vangelis , un peut de respect , lui il as travailler , il as pas dealer du shit et financer les islamiste .

                          Les mosquee ne sont pas des lieu de culte , ce sont des lieux politique ou se fomente les attentat .

                          Nos eglise sont interdit en terre musulman , nos pretre se font decapiter ... et non catedrale sont profané et convertit en mosquee.

                          pourquoi serions nous tolerant avec une religion qui ne l’ est pas . ?



                          ===================================================


                          salut Cyrus.

                          70 interventions seulement sous ce pseudo depuis des années 

                          un troll en ballade .


                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 16:41

                          @moderatus

                          oui tu as raison je vais me calmer aussi ...

                          mais marre de voir ces troll sacager en bande tout les article avec des contre verité ...


                        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 16:46

                          @Buzzcocks
                          Même si j’ai hâte de voir comment fonctionnerait une société sans immigrés pour ramasser les fruits, pour goudronner les routes et faire du coding informatique. Ce n’est pas Zemmour qui ira bosser, écrire des livres idiots, ça rapporte davantage que de se casser le dos sur un chantier.

                          ================================================

                          Qui a dit qu’une société ne devait pas avoir d’immigrés et surtout la france qui a assimilé tant d’immigres .
                          C’est marrant que vous n’écoutiez pas ce qu’on vous dit et que vous compreniez le contraire de ce que vous lisez ?
                           êtes vous pour une immigration choisie et contrôlée ? 


                        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 17:06

                          @Cyrus

                          oui tu as raison je vais me calmer aussi ...

                          mais marre de voir ces troll sacager en bande tout les article avec des contre verité

                          ============================================
                          Faut les ignorer Cyrus
                          je leur signale qu’ils sont démasqués et après je laisse tomber, et ils se barrent.


                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 17:24

                          @moderatus

                          c’ est pas aussi marrant que de leur metre la tete au fond du seau d’ aisance et de les voir faire des bulles ....

                          mais j’ admet que ta methode est bien meileurs sauf qu’ elle ne marche pas avec moi , il revienne toujours a l’ assaut ...

                          Enfin bon moderons un peut les propos .ca peut pas faire de mal .


                        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 17:52

                          @Cyrus

                          mais j’ admet que ta methode est bien meileurs sauf qu’ elle ne marche pas avec moi , il revienne toujours a l’ assaut ...

                          Enfin bon moderons un peut les propos .ca peut pas faire de mal .



                          =================================================

                          ils savent que tu as du répondant c’est un jeu.


                        • Canastel Canastel 19 septembre 2022 18:44

                          @Buzzcocks
                          Vous faites une fixation sur ce pauvre Zemmour qui n’en peut mais Il n’est pas le seul à ne pas vouloir d’une immigration désordonnée et débridée , en cherchant bien vous allez trouver d’autres adeptes d’une France n’accueillant que les étrangers dont elle a besoin auxquels elle peut offrir des conditions de vie décentes !


                        • Canastel Canastel 19 septembre 2022 18:51

                          @Vangelis
                          Toujours la même musique Vangelis, il s’agirait de varier et d’enrichir votre répertoire, ça n’amuse plus personne Rejoignez les donneurs de leçons mal placées de Mélenchon et n’en parlons plus ! 


                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 19:22

                          @moderatus

                          yep j’ ais du répondant ...

                          Voila l’ exemple type de ces noborder qui detruise la france et le monde , bafouant les lois et l’ honneur , faisant leur affaire en france , et defiscalisant en belgique et en irlande .

                          ceux la meme qui vive dans des quartier surveiller par des vigiles , pendant qu’ il importe les probleme de l’ etranger (migrant ukrainien et islamiste ) pour dominer le peuple francais avant de le vendre au allemand .

                          comme je l’ ais fait remarquer a pemile , jamais un arabe ou un noir a moelans pendant les concert de l’ été .

                          il milite pour l’ acceuil mais n’ en veulent pas chez eux .
                          leur veritable but est de soumetre le peuple a leur petite elite de magouilleur friqué.

                          " Ah ça ira ça ira ça ira Les aristocrates à la lanterne Ah ça ira ça ira ça ira Les aristocrates on les pendra Et quand on les aura tous pendus, On leur fichera la pelle au cul !

                          V’la trois cents ans qu’ils nous promettent Qu’on va nous accorder du pain V’la trois cents ans qu’ils donnent des fêtes Et qu’ils entretiennent des catins V’la trois cents ans qu’on nous écrase Assez de mensonges et de phrases On ne veut plus mourir de faim

                          Ah ça ira ça ira ça ira Les aristocrates à la lanterne Ah ça ira ça ira ça ira Les aristocrates on les pendra Et quand on les aura tous pendus, On leur fichera la pelle au cul

                          V’la trois cents ans qu’ils font la guerre Au son des fifres et des tambours En nous laissant crever d’misère Ça n’pouvait pas durer toujours V’la trois cents ans qu’ils prennent nos hommes Qu’ils nous traitent comme des bêtes de somme Ça n’pouvait pas durer toujours

                          Ah ça ira ça ira ça ira Les aristocrates à la lanterne Ah ça ira ça ira ça ira Les aristocrates on les pendra Et quand on les aura tous pendus On leur fichera la pelle au cul

                          Le châtiment pour vous s’apprête Car le peuple reprend ses droits Vous vous êtes bien payé nos têtes C’en est fini Messieurs les rois Il n’ faut plus compter sur les nôtres On va s’offrir maint’nant les vôtres Car c’est nous qui faisons la loi

                          Ah ça ira ça ira ça ira Les aristocrates à la lanterne Ah ça ira ça ira ça ira Les aristocrates on les pendra Et quand on les aura tous pendus On leur fichera la pelle au cul "

                          Cyrus 19 septembre 19:12

                          @ZXSpect

                          Mont joie saint denis ...
                          la chevalerie est réserver au gens capable de décence , 
                          pas au harceleur patenté comme toi et tes pairs .

                          Tu te complet a fomenter des complot , a semer la zizanie et le mensonge 
                          tu ne vaut meme pas la boue sous mes botte car elle un jours il en sortira des recolte , toi tu ne sera jamais qu’ une tique parasite qui se prend pour le centre du monde .

                          Estime toi heureux que les duels soit interdit .



                        • Julien30 Julien30 19 septembre 2022 19:28

                          @Canastel
                          Oui tout de suite le gars part dans les litanies habituelles « je voudrai vous y voir si y avait plus d’immigrés » alors qu’on lui parle d’arrêter l’immigration de masse, d’identité, de délinquance, sa seule réponse :« ouh les méchants racistes ». Il oublie notamment au milieu des cortèges d’informaticiens et d’ingénieurs qu’il voit débarquer sans cesse sur nos côtes qu’il y a parmi eux un certain nombre d’agresseurs, de violeurs, de dealers que nous signale chaque jour la presse avec notamment l’augmentation constante des attaques au couteau sur notre territoire, mais rien à faire, s’inquiéter du sujet, c’est être raciste et puis c’est tout.


                        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 19:34

                          @Julien30
                          qu’il y a parmi eux un certain nombre d’agresseurs, de violeurs, de dealers que nous signale chaque jour la presse avec notamment l’augmentation constante des attaques au couteau sur notre territoire, mais rien à faire, s’inquiéter du sujet, c’est être raciste et puis c’est tout.

                          =============================================

                          les aveugles voient des racistes partout.

                          Darmanin nous donne raison 

                          48 % des gens interpellés pour des actes de délinquance à Paris, 55 % à Marseille et 39 % à Lyon sont des étrangers ».



                        • pemile pemile 19 septembre 2022 21:20

                          @moderatus « Ils savent que tu as du répondant c’est un jeu. »

                          Et jamais vous ne réagirez devant ce « jeu » hors charte de Cyrus qui balance sans fin ses insultes de plus en plus délirantes ???!!!

                          https://web.archive.org/web/20220919163351/https://www.agoravox.fr/commentaire6436336


                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 21:32

                          @pemile

                          force pas sur le KIWI ya trop de vitamine C pour toi ...


                        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 21:34

                          @pemile

                          Vous êtes quelques un à pratiquer ce jeu , et ce n’est intéressant pour personne 
                          A vous de le comprendre et de revenir aux échanges et au sujet.


                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 21:36

                          @pemile

                          Franchement , tu archive des com supprimer pour les rebalancer en suite ?
                          c pour te foutre de la gueule d’ agoravox ?


                        • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 19 septembre 2022 21:58

                          @moderatus
                          Faut allez dans votre sens alors ?


                        • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 19 septembre 2022 22:00

                          @Cyrus

                          Franchement , tu archive des com supprimer pour les rebalancer en suite ?

                          c pour te foutre de la gueule d’ agoravox ?


                          Pourquoi pas si il y a de quoi.

                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 22:05

                          @Le bébé de Macon

                          Tu fait du poney aussi xeno ?
                          tu fait parti de ce groupe qui emmerde tout le monde quand c’ est pas dans leur idees ?

                          Le dialogue ici et la libre expression vous gene tant que ca ?
                          faut pas toucher au migrant de gauche ?

                          tu sait que c’ est du proto-terrorisme le H4CKT1V1SM3 ?


                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 22:06

                          @moderatus

                          on revient au sujet justement , la censure le harcelement des souverainisme par ceux qui font rentrer les migrant ???

                          ou est la democratie quand on se conduit comme des voyous intolerant et sectaire ?


                        • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 19 septembre 2022 22:10

                          @Cyrus
                          Non benalla.
                          Tu peux causer, supprimer (c’est pas toi je sais)
                          On est pas en terrain de l’autorité dominante. Calimero


                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 22:17

                          @Le bébé de Macon

                          Mais bien sur que si , tu devrais pas jouer la carte de « LA LOI DU PLUS FORT »
                          on est dans une etat de droit pas dans une cour de recree


                        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 22:29

                          @Le bébé de Macon
                          Faut allez dans votre sens alors ?

                          ========================================

                          Vous allez dans les sens qui vous convient, 
                          on est là pour confronter de points de vue.


                        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 22:32

                          @Cyrus

                          on revient au sujet justement , la censure le harcelement des souverainisme par ceux qui font rentrer les migrant ???

                          ou est la democratie quand on se conduit comme des voyous intolerant et sectaire ?

                          ========================================================
                          le pouvoir n’est pas souverainiste, mais mondialiste.
                          pour Macron , l’immigration n’est pas un problème.

                          Mais Macron je-sais-tout connaît mieux que tout le monde ce qui est bon pour la France. En avançant de telles idées, il montre à quel point sa capacité de réflexion est pervertie par ses préjugés. On le savait plus mondialiste, plus européiste, que patriote : à l’entendre, il semble n’avoir plus de patrie, Français et étrangers sont, pour lui, interchangeables.


                        • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 19 septembre 2022 22:40

                          @moderatus

                          Mais Macron je-sais-tout connaît mieux que tout le monde ce qui est bon pour la France. En avançant de telles idées,

                          C’est sans doute un peut ça la problème. Quelqu’un qui représente la France au niveau image, et qui en plus a beaucoup de pouvoirs. C’est juste un citoyen à la base Macron, et il est là. 10 ans à subir pour les autres.

                        • moderatus moderatus 19 septembre 2022 22:45

                          @Le bébé de Macon

                           « Un pays qui vient récemment de faire campagne et d’élire des politiques uniquement sur la défense du pouvoir d’achat et qui a rejeté le sauvetage de la France est en grande partie responsable des malheurs qui s’abattent sur lui. » Il constate, pessimiste : «  Le Grand Remplacement est bel et bien en marche (Macron vient d’ailleurs de l’annoncer) et plus rien ne pourra l’arrêter de façon paisible. »

                          d’où vient donc cette idée loufoque de transporter non plus les villes à la campagne, en France, comme le rêvaient les technocrates d’autrefois, mais les villes étrangères dans nos campagnes françaises ? Ce projet fou est venu cette semaine d’un tandem particulièrement funeste, un tandem qui ne fait plus qu’un à force de parler d’une même voix, celui d’Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron. 



                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 19 septembre 2022 22:54

                          @moderatus

                          c bien le probleme trop de gens n’ aimant pas la france vote contre les interet francais au profit d’ un noborderisme a sens unique ...

                          car nous impossible de coloniser l’ afrique , mais nous nous faisons coloniser jusque dans nos campagne ...

                          on les voi les xeno/bb de macron a l’ oeuvre et c lui qui me traite de benalah ...
                          le monde a l’ envers ....

                          ca illustre la belle dominance du migrant envers les FDS , lui peut insulter mais ne tolere pas qu’ on lui reponde sur le meme ton , sinon il invoque le droit du plusfort la justice des racaille exogene ...


                        • pemile pemile 19 septembre 2022 23:11

                          @moderatus « Vous êtes quelques un à pratiquer ce jeu »

                          Qui vont aussi loin dans l’insulte et la diffamation, non, personne ne va aussi loin que Cyrus et je constate donc que vous préférez botter en touche.

                          « et ce n’est intéressant pour personne A vous de le comprendre et de revenir aux échanges et au sujet. »

                          Vous condamnez les incivilités de certains mais pas celles de ceux qui partagent vos opinions comme Cyrus.


                        • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 19 septembre 2022 23:30

                          @moderatus

                          d’où vient donc cette idée loufoque de transporter non plus les villes à la campagne, en France, comme le rêvaient les technocrates d’autrefois, mais les villes étrangères dans nos campagnes françaises ? Ce projet fou est venu cette semaine d’un tandem particulièrement funeste, un tandem qui ne fait plus qu’un à force de parler d’une même voix, celui d’Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron.

                          Je n’ai rien lu à ce propos.
                          Ensuite si ça n’a pas marché dans le temps... pourquoi s’inquiéter ?

                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 20 septembre 2022 01:45

                          @pemile

                          t’ est gonflant , tu cherche la merde , et après tu crie a la victime .
                          Si les idee de cet article ne te plaise pas ...

                          tu t’ en va ...
                          si tu veut les constester tu le fait sans harceler les gens ...

                          terminer les pugilat de petite frappe sur IRIS ...

                          tu est pas flic de la pensé.
                          Alors arrête de harceler les gens ....


                        • moderatus moderatus 20 septembre 2022 07:17

                          @Cyrus
                           mais nous nous faisons coloniser jusque dans nos campagne ...

                          =========================================
                          C’est bien plus grave car les coupables c’est nous, enfin le pouvoir.

                          on vient pas nous coloniser, on leur demande de venir nous remplacer.


                        • moderatus moderatus 20 septembre 2022 07:23

                          @pemile
                          Je condamne toutes les incivilités d’où qu’elles viennent et vous le savez pemile , mais là nous sommes encore hors sujet.


                        • moderatus moderatus 20 septembre 2022 07:39

                          @Le bébé de Macon

                          d’où vient donc cette idée loufoque de transporter non plus les villes à la campagne, en France, comme le rêvaient les technocrates d’autrefois, mais les villes étrangères dans nos campagnes françaises ? Ce projet fou est venu cette semaine d’un tandem particulièrement funeste, un tandem qui ne fait plus qu’un à force de parler d’une même voix, celui d’Ursula von der Leyen et Emmanuel Macron.

                          Je n’ai rien lu à ce propos.
                          Ensuite si ça n’a pas marché dans le temps... pourquoi s’inquiéter ?

                          Bien sur, l’omerta est complète , on ne veut pas vous inquiéter.

                          Une « hijra » dans les campagnes françaises !

                          Ceux qui n’ont pas les moyens d’émigrer dans ces pays étrangers se tournent parfois vers les campagnes françaises. Une sorte de « hijra de l’intérieur ». Les villages sont jugés moins impurs que les villes, car on peut y vivre un islam rigoriste sans se voir flanquer un PV à chaque coin de rue pour port de la burqa.

                          « Nous savons bien que le mieux c’est une hijra en terre musulmane, nous avons essayé et nous avons du rentrer pour différentes raisons, en premier lieu visa... Bref donc en attendant, quitte à devoir rester en France, au lieu de rester à bosser pour des koufars [NDLR : mécréants] en ville, faire des aller retour canapé, lidl, mosquée, manger de la viande dont tu n’est même pas certain à 100%, autant s’organiser... » explique une internaute sur un forum musulman. « Ce n’est rien de moins que ce qu’on déjà fait certains écolo-marginaux avec les écovillages, mais version muslim ! » ajoute-t-elle.



                          Des rigoristes vivant en quasi-autarcie

                          A Saint-Uze, commune de 2000 habitants dans la Drôme, les parents d’une famille de six enfants, qui se sont installés récemment, refusent de scolariser leurs filles au collège. Ces filles portent le voile et vivent sous la surveillance permanente du père.


                          Quatre familles ont déménagé de Montpellier pour s’installer à Marvejols, 5000 habitants, en Lozère. Là encore, aucun des enfants n’est scolarisé.

                          La note s’inquiète de cette « non-scolarisation »



                        • pemile pemile 20 septembre 2022 08:43

                          @moderatus « Je condamne toutes les incivilités d’où qu’elles viennent »

                          Prouvez le ? Sourcez les posts où vous avez condamné les attaques, insultes et diffamations quotidiennes de Cyrus ?

                          C’est vous qui avez demandé la suppression du post de Cyrus de 16h40 hier ?


                        • Vangelis Vangelis 20 septembre 2022 13:07

                          @moderatus

                          Je suis maître de mon temps. Je réponds à qui je veux et quand je le veux. Je n’ai pas autant de temps que vous qui au lieu de l’utiliser pour connaitre le monde le passe à écrire toujours sournoisement sur les mêmes individus.

                          Le nombre des interventions ça, vous battez les records puisque vous répondez à chaque commentaire à seule fin de chauffer les compteurs. Sinon c’est creux ! 


                        • Vangelis Vangelis 20 septembre 2022 13:11

                          @Cyrus

                          Avant de jouer au donneur de leçon, apprenez à vous exprimer et à correctement écrire en français car vos commentaires sont d’un niveau maternelle outre qu’ils n’ont ni queue ni tête.


                        • moderatus moderatus 20 septembre 2022 14:03

                          @Vangelis
                          Oust petit Troll


                        • moderatus moderatus 20 septembre 2022 14:09

                          @moderatus

                          Pauvre gamin,
                          vous passez votre temps à enquiquiner tout la monde ;
                          attaques personnelles , aucune argumentation, pseudos multiples 
                          vous êtes l’exemple même de ce qu’il ne faut pas faire sur ce site 

                          si vous aviez au moins un brin d’humour, 

                          mais d’humour vous n’en avez pas une once, et de lettres vous n’en avez que les trois qui forment le mot sot

                          je vous engage fortement à aller sur d’autres articles 


                        • moderatus moderatus 20 septembre 2022 17:10

                          @Cyrus

                          Tu as vu le post de l’islamiste ?


                        • moderatus moderatus 20 septembre 2022 17:17

                          @Cyrus
                          Omar je te l’ ais deja dit , retourne en algerie commence deja par fabriquer des francais correcte labas avant de vouloir nous les envoyer ..

                          =================================================
                          tu penses que Vangelis et Omar sont la même personne ?


                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 20 septembre 2022 17:17

                          @moderatus

                          Voila ce que nous somme pour eux des Facho De Souche ...
                          Des ronce qu’ il faut eradiquer pour planter la dictature islamique de gree ou de force .

                          il n’ ont pas plus de pitié ou de tolérance pour nous que les jardinier n’ en ont pour les limaces ...


                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 20 septembre 2022 17:19

                          @moderatus

                          Quasiment sur .


                        • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Cyrus 20 septembre 2022 17:26

                          @moderatus

                          je ne l’ ais pas trop embeter sur les article de nos amis maghrebin , car il faut de la place pour tout le monde , et que je considerait que le round precedent avais mit fin a la querelle et a la perturbation de tes article par OMAR ....

                          Mais la il semble reprendre les mauvaise habitude :

                          • harceler 
                          • injurier les gens 
                          • plaider pour l ’islamisme 
                          • sortir des point merimé et godwin a la chaine ...

                          NB : vangelis des ses premier message m’ insulte cordialement MDR 

                          Mais il reste furtif loin des article sur lesquel il as prit une bonne fessée bien merité .

                          Alors s’ il revient , faut qu’ il essait de respecter les regle ...

                          Pas qu’ il dicte les sienne come un viel algerien trosko-islamiste revanchard contre la france et les francais .


                          @OMAR essaye le dialogue et tu verra ca change du monologue coranique idiot , idolatre et bourre cranne des islamistes .


                        • moderatus moderatus 20 septembre 2022 17:29

                          @Cyrus

                          Vraiment , ils osent tout il savent qu’ils prêchent dans l’immunité totale
                          leur combat ; sus au mécréant.


                        • moderatus moderatus 20 septembre 2022 17:35

                          @Cyrus

                          Voila ce que nous somme pour eux des Facho De Souche ...
                          Des ronce qu’ il faut eradiquer pour planter la dictature islamique de gree ou de force .

                          il n’ ont pas plus de pitié ou de tolérance pour nous que les jardinier n’ en ont pour les limaces ...

                          ======================================================

                          Mai c’’est de notre faute Cyrus , enfin je veux dire de celle du pouvoir, si on vidait à coups de pompes au derche tous ces islamistes , si on mettait en garde les islamogauchistes qui vont de compromis en compromissions, on aurait gagné une partie de la bataille.

Ajouter une réaction