• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > L’horreur pour tous

L’horreur pour tous

Nos politiques sont extraordinaires ! Attentats islamiques après attaques djihadistes, ils n'ont toujours pas pris la mesure de la barbarie qui s'exprime librement sur notre territoire !

A Saint-Etienne-du Rouvray ; une nouvelle attaque d'éléctrons libres de l'Etat Islamique s'est produite reproduisant chez nous ce que subissent les chrétiens au Proche Orient. Ainsi en pleine Normandie, en 2016, un prêtre de 86 ans a été égorgé sur l'autel de son église.

Au delà de cet acte de guerre contre l'occident et ses racines chrétiennes, il faut souligner qu'une fois encore nous avons affaire à des individus fichés S, connus pour leur violence. L'un d'eux, Adel Kermiche, portait un bracelet electronique en substitution de sa peine de prison et avait déjà tenté à deux reprises de partir se battre en Syrie. Pire encore, les 2 djihadistes de St Etienne fréquentaient la mosquée voisine. Mosquée connu pour ses dérives radicales depuis 2014 !!!!

Encore une fois, on découvre qu'aux quatre coins de la France des tueurs potentiels circulent en toute impunité bien que parfaitement connu des services. Mais en France, et singulièrement depuis Taubira et Urvoas, la prison ne sert plus à empêcher de nuire et à punir, mais uniquement à l'absolution socialisante ! Aussi tous les programmes de construction de prison ont été annulés depuis belle lurette, ce qui nous rend incapable de nous prémunir.

A chaque attentat, les croque morts de la République, Valls, Hollande et Cazeneuve se transportent sur place, expliquent que nous sommes en guerre mais qu'ils ne vont rien changer, lancent quelques formules chocs, vont rassurer et déculpabiliser leurs électeurs musulmans en les assurant de la protection sans faille contre les extremistes de droite... et reprennent le cours de leurs préoccupations tournées vers mai 2017. L'ensemble est bien entendu soutenu par la presse, le doigt sur la couture du pantalon face au pouvoir.

Ce gouvernement a réussi à instituer l'horreur pour tous, à l'ombre d'un état d'urgence inefficace car coupé de toutes mesures contre les radicaux islamistes. Ainsi la fermeture des mosquées radicales a-t-elle été refusée par la majorité socialiste au grand complet le 19 juillet dernier à l'Assemblée Nationale. Même Malek Boulith auteur d'un rapport mettant en cause la radicalisation à travers les mosquées n'a pas osé franchir le pas. Courage et socialisme vont rarement de pair !

D'ailleurs le corps du prêtre n'est-il pas encore refroidi que l'indécence apparait sur les tweets de certains politiques :

Ainsi l'avocat du PS et des Femen, vague élu de Paris, P. Klugman, émet-il un tweet qu'il ne peut s'empêcher de rendre ambigu tant il tient à son électorat clientélisé du Nord de Paris :

Ils peuvent profaner nos églises et égorger nos prêtres, ns combattrons le terrorisme en protégeant musulmans car telle est la République.

— Patrick Klugman (@PKlugman) 26 juillet 2016

Il y manifeste clairement son indifférence vis à vis des victimes mais n'oublie pas sa préocupation première, même dans ses circonstances. Quelques heures plus tard, devant le tollé il expliquera avoir été mal compris, un comble pour un avocat, sans pour autant s'excuser...

SOS Racisme toujours en pointe au moindre propos négatif sur l'islam, use de circonvolutions torturées pour ne pas nommer un chat persan, un chat et présente l'Etat Isalmique comme une "secte d'extrême droite".

Mais ce qu'on retrouve le plus souvent dans la classe politique c'est l'angélisme de grandes déclarations creuses mais qui se veulent "au dessus de cette mélée dérangeante" :

Notre pays est une terre de paix et d'amour, de vivre-ensemble et de dialogue entre les religions.

— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 26 juillet 2016

ou la version épouvantée et stérile :

Révolte. Chagrin. Attaquer une église. Egorger un prêtre et un paroissien. Jusqu'où iront les barbares ? #SaintEtienneDuRouvray

— Valérie Pécresse (@vpecresse) 26 juillet 2016

En définitive, depuis les attentats de Charlie ou même de Merah, nous en sommes toujours au même point d'exclamation ou d'interrogation ! Cette attitude tue aussi surement que les armes des djihadistes en montrant notre faiblesse et en laissant l'incendie grossir !

Le point d'arrêt de cette vague d'attentat est encore loin car il faudrait prendre des mesures "pas très boboisantes", pas très politiquement correct. Et surtout reconnaitre que nos politiques ont par leur laxisme créés cette situation ! Certes les derniers locataires des ministères ont une responsabilité prépondérante mais tous sont responsables de l'instrumentalisation politicienne de l'immigration. Cette instrumentalisation née des mouvements téléguidés par F. Mitterrand en 1983 avait pour objectif de scinder la droite et d'en rendre une partie infréquentable. Ele a interdit toute gestion sérieuse et responsable du phénomène. Le prix de ce machiavélisme, les français et particulièrement les Sansdents le paient 33 ans après au prix fort !

La gauche a voulu paraître bonne et généreuse en faisant semblant de protéger les faibles qu'elle s'était choisi parmi les plus malléables électoralement ! 33 ans après la guerre civile menace le paquebot France et l'ampleur de l'incendie est devenue si important qu'il pourrait bien ne pouvoir être arrêté !


Moyenne des avis sur cet article :  2.85/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 27 juillet 2016 08:56

    Il faut appliquer lloi n° 2001-504 du 12 juin 2001 « tendant à renforcer la prévention et la répression des mouvements sectaires portant atteinte aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales », dite loi About-Picard, pour certains leiux de cultes connus et répertoriés.


    • Alren Alren 27 juillet 2016 12:06

      @Jeussey de Sourcesûre

      Pour lutter contre le mouvement sectaire islamiste, je répète qu’il faut installer micros et caméras dans les mosquées, autoriser la présence de non-musulmans durant la prière et rendre obligatoires les prêches dans la langue officielle et unique de ce pays : le français.

      Pourquoi Hollande, Walls, Cazeneuve n’évoquent même pas ces mesures évidentes alors qu’ils ne cessent de proclamer que l’on est en état d’urgence : Voilà qui est suspect de leur part !!!


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 juillet 2016 21:47

      @Alren
      « 56- L » Etat français complice de groupes terroristes".

      Pas besoin de caméras ni de micros, ce sont les Gouvernements français qui les protègent et les arment, ils les connaissent très bien !! La France, depuis plus de 30 ans, fait de l’élevage en batterie d’Islamistes, et reçoit les Frères Musulmans (les Islamistes préférés de la Maison Blanche), comme des Chefs d’États !


      Jean Loup Izambert :
      Ces attaques ne sont qu’un petit échantillon du drame que vivent chaque jour les citoyens syriens, irakiens, palestiniens et des pays du Maghreb comme l’ont surtout vécu les Algériens dans les années noires de 1990.
      Elles sont le fait de groupes de la même mouvance idéologique que ceux que les dirigeants occidentaux, tout particulièrement étasuniens, anglais et français, protègent depuis la fin des années quatre-vingt.
      Ces groupes sont tous, d’une manière ou d’une autre, en rapport avec les services occidentaux des mêmes pays, principalement étasuniens.
      Dès 1945, les services étasuniens ont utilisé les Frères musulmans contre les pays socialistes. Puis, à la fin des années quatre-vingt, les Anglais et les Français ont collaboré avec la CIA, les services pakistanais et saoudiens pour renverser la jeune République laïque afghane.
      En 1982, le président François Mitterrand a fait sélectionner et exfiltrer d’Afghanistan des chefs de groupes criminels par la DGSE afin que ceux-ci soient entraînés en France dans les camps militaires de Cercottes, Caylus et de la Braconne.
      Depuis, les amitiés franco-terroristes n’ont cessé de se développer et de se matérialiser dans plusieurs conflits régionaux (Yougoslavie, Liban, Algérie, Tunisie, Palestine).
      En 2011, le président Sarkozy a armé et apporté, avec l’Otan, un soutien militaire à des groupes criminels pour renverser le gouvernement libyen.
      A sa suite, le président Hollande a armé et soutenu politiquement des groupes criminels contre la République syrienne.
      Les services occidentaux, dont la DGSE française, les conseillent pour déstabiliser les pays arabes laïcs, les entraînent à la guérilla, les arment, les approvisionnent en matériel militaire.
      Ces actions de guerre s’ajoutent aux sanctions – unilatérales et illégales en regard du droit international – économiques, diplomatiques et aux pressions de toutes sortes, principalement financières pour mettre les Etats à genoux.

      Il s’agit d’une politique coloniale qui vise à déstabiliser ces Etats pour permettre aux transnationales capitalistes de s’emparer de leurs richesses. Ces attentats ne sont donc qu’un petit retour de flamme du jeu de ces puissances coloniales avec le terrorisme.
      Il n’y a donc pas de raison pour que celles-ci restent à l’abri des crimes qu’elles font commettre en Syrie par ces groupes qu’elles organisent, financent, arment et entraînent. "(...)


    • zygzornifle zygzornifle 29 juillet 2016 09:21

      @Jeussey de Sourcesûre

      Rue Solférino a Paris il y a la secte des Fauxcialistes une des plus dangereuse avec l’autre des Ripouxblicains ....

    • zygzornifle zygzornifle 29 juillet 2016 09:22

      @Alren


       ils ne veulent pas froisser leurs amis a la légion d’honneur du Qatar et de l’Arabie Saoudite ....

    • Alpo47 Alpo47 27 juillet 2016 09:07

      Agir REELLEMENT contre les fanatiques devrait forcément commencer par dénoncer leurs pourvoyeurs et financiers, sinon leur faire une vraie guerre. Tout le monde les connait. Or, notre « formidable » gouvernement ne l’envisage même pas. Rien ne change donc et effectivement, faute de ce changement, la « guerre » sera longue pour les peuples.
      Alors, on retrouve les force de l’ordre sur le terrain et la population partout face aux « envoyés » du fanatisme wahabbite. Et les massacres et crimes vont continuer.
      Mais pourquoi donc ? Est ce juste parce qu’ils financent le PSG, achètent nos grands hotels ou entreprises ? Surement pas. Alors pourquoi cet aveuglement et refus ?


      • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 27 juillet 2016 09:12

        @Alpo47


        « Alors pourquoi cet aveuglement et refus ? »

        Parceque le Qatar finance aussi des campagnes électorales et des organisations. Pas que le PSG.

      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 juillet 2016 21:50

        @Alpo47
        Et parce que le chaos et la peur divisent et atomisent les citoyens quand l’ UE veut en finir avec les acquis sociaux auxquels les Français sont particulièrement attachés...
        C’est l’application de la « stratégie du choc » décrite par Naomi Klein.


      • Xenozoid 27 juillet 2016 21:56

        @Fifi Brind_acier


        c’est pas nouveaux,mais ça y ressemble...mais je pense que tous les pions ne sont pas encore en place

      • Massada Massada 27 juillet 2016 09:10

        Il n’y a plus d’avenir pour les chrétiens en France. Ils doivent se barrer. 

        Où, je sais pas.

        • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 27 juillet 2016 09:34

          @Massada

          Il faudra d’abord organiser des élections, car jusqu’à maintenant, les chrétiens ne sont pas un peuple élu.
          Mais élu par qui ?
          Je sais pas.

        • Massada Massada 27 juillet 2016 09:37

          @Jeussey de Sourcesûre
           

          « Mais élu par qui ?
          Je sais pas. »

          Moi non plus, je ne sais pas
          Et puis à mon avis, il y a ballottage.

        • OMAR 27 juillet 2016 17:18

          Omar9


          @Massacrada

          Par contre, il est plus que certain que Israël reste le dernier endroit au monde dans lequel les chrétiens seront en sécurité :

          Ce n’est pas moi qui le dit, mais « France Catholique » :

          Ah cette fourberie sioniste.....

        • Massada Massada 27 juillet 2016 17:29

          @OMAR
           

          Combien de chrétiens décapités en Israel ?
          Combien de chrétiens crucifiés en Israel ?
          Combien de chrétiennes réduite à l’esclavage en Israel ?
           
          Bon, retournez à la mosquée expier vos fautes .....

        • Pomme de Reinette 27 juillet 2016 17:29

          @OMAR

          Ben voyons ....
          Le naturel du fourbe islamiste Omar, menteur jusqu’au bout des griffes, revient au grand galop ...

          Israël est le seul pays du moyen-orient et du proche-orient où le nombre de chrétiens est en constante augmentation. Ils y occupent des postes de la plus haute importance.

          A lire intégralement, le témoignage de Shadi Khalloul, fondateur du mouvement arraméen chrétien en Israël, en date du 26 mars dernier, sur l’observatoire de la Chistianophobie :

          http://www.christianophobie.fr/opinion/chretiens-en-israel-une-autre-approche#.V5jRhaLVoT8


        • Pomme de Reinette 27 juillet 2016 17:44

          @OMAR

          Et si le fourbe Omar nous parlait un peu de la persécution des chrétiens en Algérie ?

          http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/quand-l-algerie-s-en-prend-aux-chretiens_510664.html


        • Massada Massada 27 juillet 2016 17:48

          @arthes
           

          sorry, je ne comprends pas bien votre commentaires mais les plaisirs terrestres, ça me plait bien smiley


        • OMAR 27 juillet 2016 21:21

          Omar9



          La, la grenouille, tu as raison, question persécution des chrétiens en Algérie..

          D« ailleurs y avait pas une canette de bière en vente durant tout le mois de Ramadan, pardon, le mois de Juin..

          Mais les chrétiens algériens sont tenaces et très prolifiques..

          Il est vrai qu ils ne font malheureusement pas toujours la nouba, mais ils decompressent quand meme.

          Sinon, qu »est-ce-que tu as offert comme récompense aux 16 colons juifs qui ont brûlé une église en toute impunité dans le sanctuaire de Tabgha, haut lieu du christianisme catholique en Israël ? 

        • Pomme de Reinette 27 juillet 2016 22:01

          @OMAR

          Mais c’est qu’il répond encore ce bouffon .... avec ses liens véreux qui datent de 2005 et qui ne démontrent rien ! Et pour cause : le homard des bas fonds ne sait pas lire.

          Les moines de Tibhirine, assassinés et décapités par le GIA, c’était bien en Algérie !

          Quelle hypocrisie !


        • Echo Echo 27 juillet 2016 09:56

          Nicolas Sarkozy à propos du dernier attentat dans une église : «  Notre ennemi n’a pas de limite, pas de tabou, pas de morale, pas de frontière »

          Voilà une excellente description de la Finance Internationale.

          Dans les pays d’Europe où les populations ont déjà été rançonnées depuis 2008 : Grèce, Chypre, Espagne, Portugal, Irlande… règne effectivement un certain calme. Tandis que dans ceux qui restent encore à ruiner : France, Allemagne, Belgique, Italie… se produisent ou vont se produire de plus en plus d’attentats.

          Dès lors, j’ose formuler la question qui devrait être sur toutes les lèvres : qui sont les vrais commanditaires de Daesh et consorts ?


          • Alpo47 Alpo47 27 juillet 2016 10:35

            @Echo

            Saoudiens et Qataris, tout le monde le sait.


          • Echo Echo 27 juillet 2016 11:05

            @Alpo47

            Si, comme vous l’écrivez, tout le monde le sait... alors il vaut mieux creuser un peu et ne pas se contenter de vérités prédigérées.

            Salutas !


          • David Hilbert 27 juillet 2016 11:17

            @Echo l’Italie je la mettrai dans les pays déjà ruinés. D’ailleurs il n’y a pas d’attentat ! Par contre les pays touches sont France Belgique d’un côté et Allemagne de l’autre. Les premiers ont une immigration de masse musulmane depuis des années dont sont issus beaucoup de djihadistes, le 3eme à eu une immigration énorme en en peu de temps et les recentes exactions, Cologne, Munich, Berlin sont de leur faits ! Que je sache aucun djihadiste n’est originaire de Chine ? Donc votre eaisonnement n ti pas


          • David Hilbert 27 juillet 2016 11:18

            @Echo l’Italie je la mettrai dans les pays déjà ruinés. D’ailleurs il n’y a pas d’attentat ! Par contre les pays touches sont France Belgique d’un côté et Allemagne de l’autre. Les premiers ont une immigration de masse musulmane depuis des années dont sont issus beaucoup de djihadistes, le 3eme à eu une immigration énorme en en peu de temps et les recentes exactions, Cologne, Munich, Berlin sont de leur faits ! Que je sache aucun djihadiste n’est originaire de Chine ? Donc votre raisonnement ne tient pas !


          • Echo Echo 27 juillet 2016 12:30

            @David Hilbert
            Ce sont les mêmes ordures qui ont entrepris de nous faire plier par la dette et/ou la terreur.
            Je n’ai plus de doute à ce sujet.
            C’était d’ailleurs une opinion très répandue sur ce site il y a plus de dix ans déjà. En résumé, c’était la faillite ou la guerre.
            Maintenant, l’accumulation des faits ne permet plus d’imaginer d’autres explications à toutes ces horreurs.


          • herve_hum (---.---.25.60) 27 juillet 2016 18:08

            @Echo

            Il ne vous a pas échappé que les mêmes termes ne désignent plus les mêmes personnes. Les seconds faisant oublier les premiers.

            Quand a l’auteur de l’article, le traiter d’idiot utile est sans doute exagéré, car ce serait lui reconnaitre un minimum d’intelligence....


          • David Hilbert 27 juillet 2016 18:42

            @herve_hum et venant de vous je considérera cela comme une insulte ! Visiblement vous passez trop de temps à lire ER sans comprendre. 


          • franc 27 juillet 2016 20:42

            @Alpo47

             - Oui tout le monde le sait mais personne ne fait rien.



          • Echo Echo 29 juillet 2016 03:54

            @Fifi Brind_acier
            Merci.

            Il m’est venu une autre question :

            Peut-on établir des comparaisons statistiques du niveau d’activité terroriste entre pays européens ou est-ce un nouveau tabou que nos médias se gardent bien de titiller.

            Outre l’hypothèse, éventuellement complotiste j’en conviens, du terrorisme servant l’impérialisme financier, il est certain que les pays du sud-européen n’ont plus le premier sou pour bombarder, comme se le permettent (encore) leurs homologues du nord. Ce qui justifierait que seuls les pays auteurs de bombardements subissent la rétorsion terroriste. Ce qui est bien sûr farouchement nié par nos zélites bien-pensantes.


          • Thorgal 27 juillet 2016 09:56

            @Anne Hidalgo


            « Notre pays est une terre de paix et d’amour, de vivre-ensemble et de dialogue entre les religions »

            PS : interview en lien fort intéressante au demeurant ... 

            • Nicolas_M bibou1324 27 juillet 2016 10:04

              On a compté 932 homicides volontaires en France l’année dernière. Ce qui nous classe parmi les pays les plus tranquille au monde. Et ce malgré les attentats dont nous avons été victime.


              Un prêtre a été tué. C’est horrible, on est d’accord, si on peut éviter à ce genre d’événement de se reproduire, faisons-le.

              Par contre, « basculer dans l’horreur » ... faut pas exagérer non plus. Même si demain un attentat faisait 1 000 morts, on resterait loin du taux de meurtre du Luxembourg, par exemple. Et même si on avait 30 000 morts de plus, on serait encore loin d’être le pays le plus dangereux au monde.

              Faut prendre conscience des chiffres, à un moment. Certes, un meurtre, c’est triste. On est dans un grand pays, avec beaucoup de monde, avoir quelques centaines de morts par an, c’est inévitable. Un mort en plus ou en moins, ou même 100 morts en plus ou en moins, c’est rien du tout, à l’échelle de notre pays.

              • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 27 juillet 2016 10:12

                @bibou1324

                Comme disait Madeleine Albright : "Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup".


              • leypanou 27 juillet 2016 10:16

                @bibou1324
                Si vous rajoutez qu’il faut que les entreprises de pompes funèbres puissent gagner leur vie, ce sera encore mieux non ?


              • David Hilbert 27 juillet 2016 11:28

                @bibou1324 sauf pour ceux qui sont touchés ?

                 Le danger des statistiques c’est leur utilisation grossière par des profanes ! Ainsi on étend des statistiques type faits divers, c’est à dire des meurtres commis avec des mobiles pecuniers ou personnels, à des actes de déstabilisation de destabilisation. Cela n’a rien à voir et le faible taux de meurtre en france est historique. Ce qu’il faut comparer c’est le taux d’actes liés aux mêmes causes et motivations ! 
                Lorsque que tu cherches les causes d’un cancer, tu mets à part les irradiés à tchernobil ?
                C’est la même chose ici ! La cause de ces meurtres est politique, ce n’est pas du droit commun, et on ne peut lutter contre avec les armes du droit commun.
                En 1915 le nombre de morts violentes étaient élèves, l’integres tu au chiffre de la Police ?

              • egos 27 juillet 2016 11:40

                @bibou1324


                la ou il y a de la gène ...
                est ce un encouragement aux djihadistes qui n’en feraient pas assez
                apparement avec Nice vs n’avez pas eu votre compte

                il est à souhaiter que vs ne travailliez pas ds le médical, les sapeurs pompiers, la police ou l’armée
                disciple de Pol Pot, Amin Dada, Cortés
                faites vs connaitre, juste au cas ou

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 juillet 2016 22:03

                @David Hilbert
                Les guerres d’ingérence des USA depuis le 11/9, ce sont 4 millions de morts et 60 millions déplacés.


                Le Gouvernement devrait commencer par cesser toute participation aux guerres des USA, cesser de protéger « les gentils égorgeurs modérés » et appliquer le Droit International. La France est illégalement en Libye et en Syrie. Et que faisons-nous en Afghanistan ?

                Venir nous faire des discours sur l’ Etat de Droit, c’est ce moquer du monde. On ne peut pas pleurnicher sur les victimes des attentats, tout en soutenant les Islamistes, mercenaires des guerres coloniales de l’ OTAN.

              • Agafia Agafia 28 juillet 2016 20:44

                @bibou1324

                Et un de vos gosses, proches, parents, amis flingués à la kalash,écrasé par un 19 tonnes ou égorgé comme un mouton de l’Aïd par de lâches abrutis lobotomisés ? ça vous parle ?
                Yep, vous avez raison, c’est pas trop grave hein ?!!!! Après tout, il rentrerait dans les stats des pertes acceptables de notre pays le plus cool....

                Pfff.........

                Avec votre commentaire idiot de technocrate au cerveau boueux, je crois que vous avez gagné le prix du comm le plus stupide de la semaine !


                (Ou alors, je me suis énervée trop vite et c’était de l’ironie ???? Lire la suite me donnera la réponse.)

              • pemile pemile 28 juillet 2016 21:11

                @Agafia "Avec votre commentaire idiot de technocrate au cerveau boueux, je crois que vous avez gagné le prix du comm le plus stupide de la semaine !"

                Quelle différence entre un mort tué par un islamiste ou tué par un schizophrène, un alcoolique, un arbre ou par la foudre ? Le commentaire de bibou1324 concernait surtout l’exploitation faite par les médias, non ?



              • pemile pemile 29 juillet 2016 00:18

                @covadonga*722 « Et bien sur que la mort par un djihadiste ne relève pas de la même statistique et problématique qu’un accident de la circulation »

                J’ai pas dit le contraire, toute mort est à déplorer, tout assassin à neutraliser.

                Mais toutes ne génèrent pas le même type de réaction, lorsque l’on chiffre les décès par les particules fines y a-t-il des flash spéciaux non stop dans tous les médias ?

                Lorsqu’un braqueur tue un passant, le fait est-il exploité pour faire flipper l’intégralité de la population ?

                Le terrorisme a pour but de terroriser, est-ce bien raisonnable de rentrer dans leur piège ? Après le bataclan fallait-il interdire tout concert pendant 6 mois ? Est-ce la premiere fois que la France est touchée par des attentats ?


              • Etbendidon 27 juillet 2016 10:25

                A la réunion 2011 tenue à Saint Moritz des Bilderberg il a été convenu ce qui suit :

                - L’ISLAM est compatible avec le libéralisme (mot édulcoré pour parler du capitalisme pur et dur). Les musulmans admirent les gens riches et puissants ce qui signifie qu’ils ont été récompensés par Allah

                - Le christianisme est un communisme déguisé (partage, amour du prochain …) qu’il faut éradiquer

                Le peuple a besoin d’adorer mais les simples ne pourront jamais se résoudre à adorer le dieu DOLLAR.

                Il leur faut donc un opium du peuple pas cher et l’islam convient parfaitement aux maitres du monde.

                L’ISLAM triomphera donc et avec lui le dieu DOLLAR

                NB : Quant au judaisme, il est à la source de l’islam

                Le pape François (jésuite) élu en 2013 commence le travail en recevant des réfugiés musulmans dédaignant les réfugiés chrétiens

                En attendant le prochain lavement des pieds !

                http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/04/18/31001-20160418ARTFIG00130-pape-francois-et-les-refugies-musulmans-derriere-la-provocation-une-posture-prophetique.php

                CONVERTISSEZ VOUS !

                Les socialos l’ont déjà fait, les musulmans constituent leur base électorale

                 smiley)


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 juillet 2016 22:13

                  @Etbendidon
                  Les USA et leurs vassaux choisissent toujours les pires comme mercenaires pour leurs basses œuvres...

                  ** En Ukraine, ce sont les néo nazis.


                  ** Pendant la guerre froide, c’étaient d’anciens nazis.

                  ** Au Moyen Orient ce sont des nazis islamistes.

                  Il paraît que bien bourrés de Captagon, ils sont très efficaces...


                • exocet exocet 27 juillet 2016 10:35

                  Et a travers ses relais en France Benjamin Netanyahou a tout fait pour que le terrorisme arrive chez nous, notamment en poussant à la guerre contre la libye et la Syrie.
                  .
                  C’est bien là ou les Israéliens, leurs relais en France (notamment Bernard-Henri Levy pour le plus connu), leurs collabos Français (notamment Nicolas Sarkozy, François Hollande, Manuel Valls pour les plus connus) veulent nous voir rendus :
                  .
                  -Etat d’urgence à perpétuité.
                  -Check-points fixes et mobiles sur tout le territoire.
                  -interdiction de manifester sous peine de flash-ball dans la gueule.
                  -Guettos ultra-sécurisés pour ceux qui en ont les moyens.
                  -Désarmement complet des Français.
                  -Baisse continue du niveau de l’éducation nationale en banlieues pour s’adapter aux immigrés et casser les élèves qui ont de bonnes capacités.
                  -Promotion des immigrés Maghrébins et Africains à travers des emplois d’état de régions de départements de villes (« emplois d’avenir », et aussi contrats d’emplois plus ou moins de complaisance en banlieues tournant autour de la vie des communautés, obligation aux employeurs de ne pas discriminer (sauf pour l’age, ça on s’en fout)....).
                  -Banque Publique d’Investissements, Présidente Ségolène Royal, pour soutenir les projets « politiquement rentables ».
                  -Promotion des immigrés Maghrébins et Africains à la télévision et dans les films ou on nous les présente comme aimants beaux intelligents et gentils (le méchant psychopathe ces années-ci est souvent blond et se nomme Karl ou Muller), le bon chef héros altruiste généreux est lui soit Juif soit Africain soit Maghrébin, sa collaboratrice est blonde et secretement amoureuse de lui, le Goy souchien lui est le collaborateur médiocre et effacé en toile de fond.
                  .
                  A la bonne vôtre, les de souche, j’espère pour vous que vous n’avez pas d’enfants ni petits-enfants, dans trente ans ils seront minoritaires en France, ce sera dur dur dur pour eux, jean-Marie Lepen a été condamné pour avoir prédit celà, et vous vous avez continué à voter pour des traîtres et des collabos :
                  Au menu futur : grands chefs made in Israel, petits chefs made in Maghreb, trimard petit Français de souche...trime et ferme ta gueule surtout, si ta femme veut des bas nylon en vitrine elle devra faire un extra pour quelques piécettes !
                  .
                  .
                  Si le petit français de souche, à ce moment-là il a la chance d’avoir une femme, j’allais oublier, et un emploi, même de trimard....
                  .
                  Etant donné que les immigrés du Maghreb et d’Afrique sont en quasi-totalité des hommes, (qui viennent surtout pour la femme française vue à la télé), que même dans les familles méditerranéenes il y a beaucoup plus de garçons que de filles, que le boulot dans un Pays en faillite ça va devenir aussi rare que les femmes.......reste à la maison à manger tes pates sans beurre et branle toi devant ta télé, ce que vous pourrez dire à vos enfants et petits-enfants ....bien heureux s’il ne se retrouve pas SDF rejetté de partout, les grands chefs chefs et sous-chefs rechignant de plus en plus à cotiser pour nourrir le petit remplacé blanc....
                  .


                  • exocet exocet 27 juillet 2016 10:44

                    @exocet
                    ça a déja commencé depuis longtemps, d’ailleurs, peu à peu, insidieusement....
                    .
                    Il suffit de constater l’engouement des jeunes, surtout les garçons, pour les jeux vidéo, cette branlette mentale.


                  • Massada Massada 27 juillet 2016 10:45

                    @exocet
                     

                    Pour info : Marine Le Pen a affirmé sa volonté de rompre avec l’antisémitisme originel du FN 
                     
                    Elle a vite compris, contrairement à son père, que l’antisémitisme était une tare capable de la bloquer dans son ascension et dont elle devait se défaire. Elle a donc tranché dans le vif en éradiquant les antisémites de son parti, les anciens collabos de l’occupation et les scories de l’OAS.
                     
                    Vous avez besoin d’une mise à jour smiley



                  • DTC (---.---.60.33) 27 juillet 2016 11:03

                    @exocet

                    Begin Netanyahu, le père à Bibi, déclarait en 1974 à Russell Warren Howe (journaliste) ceci :

                    -« Comment ça fait, à la lumière de tout ce qui se passe, d’être le père du terrorisme dans le Moyen Orient ?  »
                    - « Dans le Moyen Orient ? » Begin beugla, avec son accent grossier de dessin animé :
                    - « Dans le monde entier ! »


                  • Séraphin Lampion Jeussey de Sourcesûre 27 juillet 2016 11:43

                    @Massada

                    «   en éradiquant les antisémites de son parti, les anciens collabos de l’occupation et les scories de l’OAS. »

                    - la répartition des antisémites dans la société française testera homogène aussi longtemps que la xénophobie tout court

                    - les anciens collabos, s’ils étaient adultes pendant la seconde guerre mondiale ont 90 ans pour les plus jeunes, ce qui réduirait l’exploit de MLP à peu de chose

                    - les scories de l’OAS ont 80 ans pour les plus jeunes, ce qui limite aussi les dégats.

                    Les fachos contemporains ont une autre origine et d’autres objectifs.
                    Vous avez besoin d’une mise à jour ?

                  • Massada Massada 27 juillet 2016 11:53

                    @Jeussey de Sourcesûre
                     

                    Oui, si vous avez des mises à jour, je suis toujours intéressé de comprendre la politique française.
                     
                    Et je suis vraiment curieux de voir si les récents évènements vont booster ou non le FN en France.
                     
                    Que va-t-il se passer dans un config Holland vs Marine Le Pen dans les prochaines élections présidentielles ?
                    Marine drague l’électorat juif, le PS drague l’électorat musulman, j’ai des amis franco-israéliens qui promettent de voter FN smiley
                     
                    C’est toujours passionnant à suivre ce qui se passe chez vous.


                  • exocet exocet 27 juillet 2016 12:06

                    @Massada

                    Pour info : Marine Le Pen a affirmé sa volonté de rompre avec l’antisémitisme originel du FN 
                     Elle a vite compris, contrairement à son père, que l’antisémitisme était une tare capable de la bloquer dans son ascension et dont elle devait se défaire. Elle a donc tranché dans le vif en éradiquant les antisémites de son parti, les anciens collabos de l’occupation et les scories de l’OAS.
                     Vous avez besoin d’une mise à jour 
                    .

                    Ou est il question d’antisemitisme ?
                    Ou est il question de Marine Lepen ?
                    .
                    Vos responsables devraient plutot envoyer sur les forums des gens qui ont un cerveau et savent s’en servir, quant à vos interventions, soit les gens les ignorent, soit ils les moinssent :
                    vous êtes un inutile, massada, une bouche inutile, tout juste bonne à s’ouvrir pour se plaindre et récriminer.
                    .
                    Dans mon post, il est question de vérité, la vérité que vivent et vivront mes compatriotes par la faute de gens comme vous, massada, qui répandent le mensonge, la calomnie et ont pour armes la désinformation et la mauvaise foi.
                    .
                    Quant à Marine Lepen, que vous citez, je crois qu’un jour elle finira par en avoir marre d’essayer des sauver son Pays, la France, et ses compatriotes, les Français, si nous ne faisons pas preuve, nous-mêmes d’un peu de courage.


                  • Ben Schott 27 juillet 2016 12:09

                    @Massada
                     
                    « Elle a vite compris, contrairement à son père, que l’antisémitisme était une tare capable de la bloquer dans son ascension et dont elle devait se défaire. »
                     
                    Traduction en français :

                    Elle a vite compris qu’on ne peut pas devenir président de la République française si le Crif n’est pas d’accord.
                     
                     
                    Comme quiconque dans le monde aspirant aux mêmes fonctions, un jour, il faudra qu’elle aille demander pardon à Auschwitz et s’agenouiller à Yad Vashem.
                     


                  • Ben Schott 27 juillet 2016 12:12

                     
                    Avec, j’oubliais, visionnage obligatoire de « Shoah ».
                     
                    (Interrogation écrite après les neuf heures de visionnage)
                     


                  • Massada Massada 27 juillet 2016 13:31

                    @exocet
                     

                    Peu m’importe que des gens « moissent » mes interventions, elles vous emmerdent et cela me réjouit. smiley
                     
                    Le plus marrant c’est quand vous perdez vos nerfs et sombrez dans le ridicule, c’est un plaisir de fin « gourmet ».



                  • Massada Massada 27 juillet 2016 13:32

                    @Ben Schott
                     


                    Déjà de retour de la mosquée ?


                  • Onecinikiou 27 juillet 2016 13:45

                    @Ben Schott


                    Massada dit beaucoup de choses pertinentes, malheureusement pour lui il déni comme beaucoup de ses coreligionnaires incroyablement ethno-centrés l’invraisemblable chantage à la shoââ qu’exerce le terrorisme intellectuel utilisé par le lobby communautaire judéo-sioniste, comme arme de sidération dans un but idéologique et géopolitique.

                  • Massada Massada 27 juillet 2016 17:23

                    @Onecinikiou

                    Je n’ai jamais évoqué la Shoah dans mes commentaires.

                  • OMAR 27 juillet 2016 17:27

                    Omar9


                    @Massacrada

                    C’est pas vrai, Marine était donc auparavant antisémite ?

                    Alors, la prochaine fois, elle sera invitée, ou plutot convoquée au dîner du CRIF....

                  • Massada Massada 27 juillet 2016 17:46

                    @OMAR

                    apprenez le français, je sais ce n’est pas facile.

                    « Marine Le Pen a affirmé sa volonté de rompre avec l’antisémitisme originel du FN »

                    question : A qui s’applique les termes « antisémitisme originel » ?
                    a) Marine Le Pen
                    b) le FN



                  • Jelena 27 juillet 2016 17:56

                    @Massada >> Marine drague l’électorat juif, le PS drague l’électorat musulman
                     
                    Il y a du vrai... C’est pour cela qu’il m’arrive de dire autour de moi que la France n’est plus un pays qui se trouve en Europe, mais au Moyen-Orient.


                  • OMAR 27 juillet 2016 21:47

                    Omar9


                    @Massacrada

                    J« ai suivi ton conseil et voila ce que j ai appris en bon français et en lisant l hebdomadaire le » Point«  :
                     »Si Marine le Pen gagne les futures élections Enrico Macias se taille en Israël".

                    Maintenant, grâce a toi, je sais que la communaute juive de France fait vraiment confiance a Marine.
                    Et, surtout, que le véritable pays d E. Macias n est ni l Algérie, ni la France, mais la ...Palestine...
                     
                    Merci donc pour ton conseil...

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 juillet 2016 22:16

                    @Massada
                    Votre observation attentive de la vie politique français devrait vous amener à conclure qu’il n’y a pas d’avenir pour le FN. 85% des électeurs n’en veulent pas depuis 40 ans, mes condoléances.


                  • Pomme de Reinette 28 juillet 2016 09:46

                    @Fifi Brind_acier

                    oh la vilaine jalouse !
                    On a bien compris que vous étiez envieuse à cause des scores au ras des pâquerettes de votre gourou, qui essaie de ratisser du même côté ! smiley


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 28 juillet 2016 18:35

                    @Pomme de Reinette
                    Et grâce à qui le FN fait 12 ou 13% des voix ?
                    Grâce à Mitterrand qui a poussé le FN dans les médias, pour trouver un épouvantail dès 1983- 84, quand il a commencé à virer pro européen, avec les dégâts sociaux et économiques que cela supposait. Et assurer la victoire du PS ou de l’ UMP.


                    Bonne pioche ! Pour la 40e fois, le FN a fait élire ceux qu’il est censé combattre...

                    Avant Mitterrand et sans médias, le FN = 1%

                  • fatizo fatizo 27 juillet 2016 10:37

                    Une fois de plus l’auteur de ce billet ne fait que de la politique.

                    Il oublie que Merah était lui aussi bien connu des services de renseignement.
                    IL oublie que Sarkozy a supprimé 12 000 postes de policiers.
                    Il oublie la loi d’orientation pénitentiaire de 2009, portée par Rachida Dati, qui a introduit l’aménagement des peines quasiment d’office pour les peines de moins de deux ans.
                    Comme on le voit, on peut renvoyer la gauche et la droite dos à dos sur le laxisme.
                    Ce que ne fera jamais l’auteur de ce billet d’une rare malhonnêteté intellectuelle.
                    Normal, puisqu’il roule pour Les Ripoux-plicains

                    • Etbendidon 27 juillet 2016 10:53

                      @fatizo
                      Monsieur fatizo sur un site dit citoyen toutes les opinions ont droit de cité (en principe ?)
                      Et un article de ripou-plicain de temps en temps pour faire pendant à la déferlante coco (PCRF, libeortad, takatak, Challott et consorts) pluri quotidienne
                      ou à celle des bien pensants socialos fergugusse, grunichou etc
                      ça ventile un peu, non ?
                      Note : les noms ont été modifiés pour cause de censure possible
                       smiley


                    • fatizo fatizo 27 juillet 2016 11:01

                      @Etbendidon

                      les gens que vous citez sont aussi bien souvent victimes d’insultes sur ce site, alors pourquoi ne dirions pas qui est l’auteur de cet article, qui passe sont temps à minimiser les méfaits qui se sont déroulés sous le quinquennat de Sarkozy.
                      Et si Sarkozy n’est pas un ripoux, dites-moi ce qu’il est ?

                    • fatizo fatizo 27 juillet 2016 11:03

                      @Etbendidon

                      J’oubliais, je rappelais aussi des faits nécessaires , qui sont « étrangement » omis dans le billet.

                    • Etbendidon 27 juillet 2016 11:05

                      @fatizo
                      Bah pour moi Sarkozy (roi des menteurs) et Hollande (roi des enfumeurs) c’est comme PATATES ou POMMES DE TERRE
                       smiley


                    • David Hilbert 27 juillet 2016 11:36

                      @fatizo excusez moi d’avoir egratigné vos amis au pouvoir ! Je sais c’est un crime de penser dans ce pays, on s’attire immédiatement les foules des simples, qui ont besoin de mettre dans des boîtes et répète à l’envie les jeux de mots bas de gamme de la base de la base du FN même si c’est hors sujet. Mais vous n’y changerez rien !


                    • fatizo fatizo 27 juillet 2016 11:50

                      @David Hilbert

                      Vous démontrez une fois de plus votre malhonnêteté dans votre réponse.
                      Je mets dans mon commentaire que l’« on peut renvoyer la gauche et la droite dos à dos sur le laxisme », mais étrangement vous faites comme si vous ne l’avez pas vu.
                      Par contre, vous dans votre billet il n’y en a que contre les socialistes, et quand vous parlez de Sarkozy et de sa politique c’est pour le dédouaner.
                      Qui est le simple dans cette histoire ?


                    • David Hilbert 27 juillet 2016 19:04

                      @fatizo pardon vous êtes au FN ! Le discours est tout aussi outrancier, j’ai donc confondu ! Ceci dit le FN a bien participe à l’election de Hollande tout com melenchon ? Donc vous défendez bien votre camp ?


                    • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 27 juillet 2016 19:59

                      @David Hilbert
                      Se plaindre du terrorisme islamique et bader Sarko, alias le vendu du Qatar, le liquidateur de la Libye au profit de djihadistes débiles, l’initiateur français du cauchemard islamique syrien...faut quand même être un sacré tartufe.



                    • fatizo fatizo 27 juillet 2016 21:57

                      @David Hilbert

                      Vous avez bien du mal à savoir ou je suis. Un jour socialiste, le lendemain au FN .
                      C’est bien la preuve que je suis plus indépendant que vous. 
                      Car pour vous on ne peut pas se tromper, c’est du Ripoux-blicain 100%
                      La preuve avec cette réponse ou tous les autres sont mis dans le même panier, Mélenchon, le FN et les socialistes.
                      Quant à votre ami Sarkozy, TARTOQUETSCHES ci-dessous vous dit très bien qui il est et de quoi il est responsable.
                      Il serait bon que vous fassiez un billet sur son implication dans la montée de l’islamisme.
                      Si vous voulez, un grand nombre de blogueurs ici pourrons vous fournir des infos .
                       

                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 juillet 2016 22:23

                      @David Hilbert
                      Sarkozy et Juppé ont signé en 2010 les accords militaires de Londres avec les Anglais pour envahir la Libye et la Syrie.


                      Faut-il vous rappeler qu’il n’existe en Droit International aucun droit d’ingérence, mais au contraire une interdiction d’ingérence dans des pays qui n’ont déclaré la guerre à personne ? ?

                      Les divers gouvernements qui interviennent sans mandat des Nations Unies, sont passibles du Tribunal Pénal International pour crimes de guerre.

                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 28 juillet 2016 18:38

                      @fatizo
                      Voici la liste des attentats sous le règne de Sarkozy :

                      • Près de 50 attentats à la bombe en Corse ( plus de 500 considérés comme mineurs)
                      • Attentat à la voiture piégée contre Aissa Dermouche (préfet du Jura) en 2004
                      • Attentat contre l’ambassade d’Indonésie à Paris en 2004
                      • Tentative d’attentat à la bombe dans le magasin Printemps à Paris en 2008
                      • Menaces du groupe ‘’AZF’’ contre la SNCF en 2004
                      •  Nicolas Sarkozy était toujours aux commandes lors des assassinats perpétrés par Mohammed Merah en mars 2012.

                    • Slipenfer 1er Ratatouille 27 juillet 2016 10:53

                      en directe de saint étienne du rouvray
                      -
                      au bar de cité les journalistes sont allés
                      bienvenu leur sera souhaité
                      leurs nullités bien étalé
                      hypocrisie généralisé


                      • Patrick Lefèvre 27 juillet 2016 12:18

                        A ma connaissance, ce n’est pas au nom du Bouddhisme que toutes ces atrocités sont commises sur notre territoire et dans le monde…

                        Méditons cette phrase de Ferhat Mehenni « L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement ».

                        Tout est dit et ce Monsieur sait de quoi il parle à l’inverse de ceux qui nous représentent ou qui sont censés nous informer…

                        La guerre civile est à nos portes ! Mais, ce n’est pas nouveau car les prémices sont nombreuses depuis plusieurs années quand on regarde les choses lucidement et sans œillères…

                        Certes, la mondialisation spéculative et son corollaire, la question sociale ne sont pas neutres dans les problèmes actuels mais s’arrêter à ces éléments est largement insuffisant pour justifier la situation actuelle…

                        Il y a manifestement un problème culturel et sociétal qui va s’amplifiant ! Et ce depuis que la population musulmane prend de plus en plus d’ampleur numériquement et que ses prédicateurs prosélytes peuvent propager en toute tranquillité leur idéologie éminemment politique sans qu’à aucun moment il leur soit demander de s’expliquer sur le contenu concret de leurs préceptes totalitaires, discriminatoires et guerriers.  

                        La droite et la gauche qui se sont partagées le pouvoir depuis les quatre dernières décennies portent l’entière responsabilité de cette situation et il ne peut plus être question de voter pour elles tellement elles sont discréditées !

                        Il ne nous reste qu’une autre alternative pas franchement réjouissante mais avons-nous franchement le choix ?

                        Nous devons voter Front National aux prochaines élections : pour ma part, je le ferai sans conviction car je pense que les dirigeants de ce parti ne changeront rien et ne feront que se glisser dans les pantoufles de leurs prédécesseurs mais c’est malheureusement notre dernière possibilité démocratique avant le chaos qui se profile…

                        A moins que les Français (et les Européens de manière générale d’ailleurs) ne préfèrent la soumission…

                        Et sur ce point, méditons également la pensée de Will Durant « Une grande civilisation n’est conquise de l’extérieur que si elle s’est détruite de l’intérieur » !


                        • philouie 27 juillet 2016 12:28

                          @Patrick Lefèvre
                          ce n’est pas au nom du Bouddhisme
                           
                          Effectivement.
                          Mais ça a beaucoup à voir avec la pérennité d’Israël et la continuation de la politique de prédation des USA.


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 juillet 2016 22:30

                          @Patrick Lefèvre
                          Il y a les écrits religieux et ce que les hommes en font...
                          Dans la Bible, il y a aussi des appels au meurtre des non croyants.
                          Dans toutes les religions il y a des extrémistes.


                          Ce n’est pas l’ Islam qui est en cause, mais l’usage que les USA, aidés des Saoudiens et des Qataris ont fait de l’ Islam intégriste. D’ailleurs 80% des victimes du terrorisme sont des Musulmans, ce sont eux qui sont en première ligne.

                        • zygzornifle zygzornifle 27 juillet 2016 15:13

                          au lieu de donner l’ordre a ses tueurs de flinguer les terroristes ce qui en fait des martyrs et des exemples pour tout les fadas Allah akbar il devrait donner l’ordre de les prendre vivants comme cela ils seraient discrédités aux yeux de leurs adorateurs et seraient du coup honteux de leur échec , la France devrait passer un accord avec les états unis pour louer des cellules a Guantánamo et du personnel pénitencier spécialisé dans la racaille intégriste afin de leur faire regretter leur naissance , au lieu de la tenue de prisonnier le string ficelle , une truie accompagnant chaque maton lors des rondes, que des repas a base de porc et le tout en vidéo sur youtube....


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 juillet 2016 22:33

                            @zygzornifle
                            Allons, faites un effort pour comprendre que ce sont NOS mercenaires !
                            Mac Cain accuse les Russes de tuer les rebelles syriens formés par la CIA.


                          • zygzornifle zygzornifle 28 juillet 2016 11:17

                            @Fifi Brind_acier
                             il a la fritte Mac Cain 


                          • fcpgismo fcpgismo 27 juillet 2016 15:18

                            Si on peut avoir une certitude c’est que la bataille est perdue la guerre on verra ! l’insouciance c’est fini, l’état d’urgence mine notre quotidien. Je ne sais qui mais ils ont gagné la bataille.


                            • philouie 27 juillet 2016 18:23

                              @fcpgismo
                              Je ne sais qui
                               
                              Mais qui donc aurait intérêt aux guerres interconfessionnelles ?
                              si ce n’est un petit état criminel du proche orient qui veux exporter sa sale guerre chez nous.
                              honte à Israël !


                            • philouie 27 juillet 2016 17:59

                              Alors que l’attaque du 11 septambre à eu lieu il y a bientôt 15 ans, il semble qu’un grand nombre de Franàais n’ont pas compris que ces crimes sont là pour produire des guerres.
                              Sans le 11 septembre pas d’attaque contre l’afghanistan, par d’attaque contre l’Irak, pas de destruction de la Libye par la France.
                              Les groupes criminels qui nous gouvernent veulent entrainer le monde dans la guerre interconfessionnelle, soit parce qu’ils veulent en tirer profit, soit qu’il veulent prédater les ressources du proche orient, soit qu’ils visent à la sécurité d’Israël. Dans l’ensemble, c’est la même chose, le même projet, la même horreur.
                              Ici vous avez vu un prêtre assassiné.
                              Hier il s’agissait de promeneur à Nice.
                              Ce spectacle de l’horreur n’a pour objectif que de vous brouiller le cerveau et de vous rendre dociles aux crimes de ces groupes assassins.
                              De la manipulation.
                              La société du mensonge atteint son apogée.
                              Plus dure sera la chute.


                              • philouie 27 juillet 2016 22:21

                                @covadonga*722
                                si les musulmans tirent leur violence du Coran, j’aimerai que vous m’expliquiez les causes des crimes Français ?
                                Parce qu’avec le « aimez-vous les uns les autres, » les français ne devraient pas faire de mal à une mouche.
                                Et que constate-t-on ?
                                Crimes sur crimes, vols, viols et spoliation.
                                vous croyez que les Français lisent aussi le Coran ?


                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 juillet 2016 22:38

                                @covadonga*722
                                Z’avez rien compris, on tire pas dessus, on le forme, on l’arme, et on lui dit de faire partir Saddam Hussein, Kadhafi ou Assad... Puis on passe un accord avec le Sultan Erdogan qui fait monter les enchères, et qui mélange les terroristes aux migrants ...


                              • Pomme de Reinette 27 juillet 2016 22:48

                                @philouie

                                Mais que ne quittez-vous ce pays et ses habitants qui sont si terribles !
                                Ce n’est pas les pays parfaitement pacifiques où règne le nirvana islamique qui manquent !
                                Ne serait-ce pas du masochisme caractérisé ?
                                 smiley


                              • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 27 juillet 2016 19:21

                                Plus les choses avancent, plus Valls et sa bande « de C.Molles » chient dans le froc.....

                                Ce n’est pas d’aujourd’hui.....
                                 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2531099/2015/11/20/Le-Premier-ministre-francais-exfiltre-en-catastrophe.dhtml


                                • christophe nicolas christophe nicolas 27 juillet 2016 22:02

                                  On peut demander justice pour l’homme car c’est dans la logique de la loi mais si certains veulent venger le prêtre, il suffit d’affirmer que le Christ est bien le Messie, c’est cela les racines Chrétienne et pas autre chose.


                                  Si certains veulent partir en guerre pour venger le prêtre, ils l’insultent en réalité.

                                  • demissionaire bonalors 27 juillet 2016 23:19

                                    Putain les socialistes, on egorge des Chretiens, ils ont au moins 3 erections precauces et ejaculations précoces dans leur lit, c est le pieds ... AH AH AH AH
                                    Ils aiment ca, ils en reveulent des Chretiens egorges, ils vont faire venir encore plus leurs amis de l EI et surtout les empecher de partir pour etre sur qu ils commettent bien des attentats en France
                                    C est les notres de Djihadites on ne va pas nous les voler merde alors


                                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 28 juillet 2016 05:34

                                      @bonalors
                                      Sinon, pour comprendre comment les médias presstitués nous enfument sur l’usage des Islamistes par les armées de l’ OTAN, la traduction de l’entretien de Bachar El Assad par un journaliste de NBC News, est un pur régal.


                                      Ou bien le journaliste est un crétin qui ne comprend absolument rien à ce que Assad lui explique ?
                                      Ou bien il a tout intérêt à ne pas comprendre, s’il veut garder son job ?
                                      Ou bien les deux, peut-être ?

                                    • henry_jacques henry_jacques 28 juillet 2016 10:01

                                      WAFA SULTAN, PSYCHIATRE AMÉRICAINE, L’ISLAM EST UNE FABRIQUE DE CINGLÉS

                                      https://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0&feature=youtu.be

                                       


                                      • julius 1ER 28 juillet 2016 10:08

                                        l’auteur semble être un fervent adepte de la « guerre civile » avec cet article débile !!!


                                        si les pouvoirs publics n’avaient pas pris la mesure du problème ce n’est pas « un ou deux attentats »
                                        par an que l’on aurait mais 1 par jour !!!

                                        alors si l’on est une personne intelligente et réfléchie, on ne jette pas inutilement de l’huile sur le feu 
                                        et l’on sait raison garder !!!

                                        quand au plan prison soit- disant abandonné, le plan des 1000 prisons de Sarkozy, c’est le 3ie Reich qui avait ouvert la voie avec 1000 camps de concentration et d’extermination disséminés à travers l’Europe conquise .......

                                        haut symbole de réussite civilisationnelle que l’aboutissement de l’augmentation du nombre de prisons sur un territoire donné !!!!

                                        aussi sans être naïf comme Victor Hugo qui pensait qu’ouvrir une école c’était fermer une prison....
                                        encore que ???
                                        je ne crois toujours pas même après avoir lu cet article que construire des prisons soit un modèle de développement économique , ni d’ailleurs augmenter le nombre de repas servis par les restos du coeur ...... c’est même exactement le contraire si l’on sait un tant soit peu analyser l’économie, 

                                        cela relève plutôt de la faillite d’un modèle économique ......

                                        et je ne pense pas me tromper un seul instant en écrivant cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 28 juillet 2016 18:44

                                          @julius 1ER
                                          Et sinon, vous proposez quoi ?
                                          Voici ce que propose nos brillants politiques :

                                          – de restreindre encore plus les libertés publiques (prolongation de l’état d’urgence par François Hollande),

                                          – d’apprendre aux jeunes à « s’apprêter à vivre avec le terrorisme » (Manuel Valls)

                                          – de créer des « camps de rétention préventifs » ( c’est à dire des « camps de concentration » selon le vocabulaire des années 30) (Laurent Wauquiez)

                                          – « d’armer les soldats de lance-roquettes » (Henri Guaino)

                                          – « d’instaurer l’état de siège » ( Frédéric Lefebvre – même référence)

                                          – de « faire sauter l’Etat de droit » (Jacques Bompard et Eric Ciotti)

                                          – de passer outre la Constitution de la Vème République (David Douillet : même référence).

                                          – de considérer l’état de droit comme « des arguties juridiques » dont il faut s’affranchir (Nicolas Sarkozy)

                                          – et de renchérir dans le « choc des civilisations » théorisée par les « think-tanks » américains.


                                        • Agafia Agafia 28 juillet 2016 20:26

                                          « La gauche a voulu paraître bonne et généreuse en faisant semblant de protéger les faibles qu’elle s’était choisi parmi les plus malléables électoralement !  »


                                          C’est surtout elle, la gauche, qui a été et est toujours faible ! Acheter la paix sociale, lécher le c.. des uns, culpabiliser les autres... Voilà tout ce qu’elle a su faire avec ses bonnes intentions !
                                          Et chacun sait comment est pavé l’Enfer... Nous y sommes déjà, au bout du corridor, préparons-nous dès lors à entrer dans la grande salle de bal !

                                          Chouette perspective !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

David Hilbert


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès