• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > La prostitution sur les Champs-Elysées

La prostitution sur les Champs-Elysées

Depuis une semaine, la presse, la télévision et le net s’acharne sur ce malheureux Frank Ribéry qui voit son nom attaché à l’infamant terme de proxénétisme, alors qu’il n’a été que le simple client d’une prostituée. Mineure, dit-on, mais demande-t-on systématiquement ses papiers à une fille rencontrée dans un bar ? Ce que l’on dit moins, pour ne pas dire pas du tout, c’est que cette affaire n’est que la partie visible de la prostitution marocaine à Paris et en particulier sur les Champs Elysées. Une forme de prostitution spécifique, de luxe connue depuis une vingtaine d’années et qui s’est répandue dans les cafés et clubs orientaux de la capitale et tout particulièrement le long de la célèbre avenue et dans les rues adjacentes. D’ailleurs, les noms des joueurs de foot donnés en pâture à l’opinion publique, sont majoritairement ceux de musulmans ou d’arabes (on a aussi cité Benzema et Ben Arfa). Rien d’étonnant, car du fait de leur notoriété et fortune, il leur arrive de graviter dans le milieu de la nuit orientale de luxe, tout comme les riches Libanais, Egyptiens, Emiratis ou Saoudiens. Qu’il y ait une enquête policière sur un réseau de prostitution, qu’il soit arabe ou non est tout à fait logique et justifié. Ce qu’il l’est beaucoup moins est l’acharnement sur des joueurs qui ont recours à des prestations sexuelles rémunérées. Le moralisme gagne la société européenne, et ce qui faisait le fond de commerce des tabloïds britanniques il y a une dizaine d’années est en train de gagner la France. On se souviendra de Wayne Rooney, déclarant qu’il ne dépensait jamais plus de 47 £ pour une fille. Curieuse réponse, d’ailleurs, car pourquoi pas 40 ou 50£, à moins que les journalistes aient fait la conversion en euros ou en dollars d’un chiffre rond. 
 
Mais revenons à l’affaire actuelle. Les Champs-Elysées sont connus pour la présence de « marcheuses marocaines » qui arpentent l’avenue en évitant tout signe évident de racolage, loi Sarkozy et présence policière obligent. Ces filles, souvent venus des faubourgs de Casablanca ou de certains villages de montagne des environs de Marrakech s’adressent à une clientèle arabe en vacances, souvent assez aisée, Certaines sont des Marocaines de France venues des citées, mais elles sont minoritaires, car pour appâter le client du Golfe ou du Moyen-Orient, il faut parler correctement arabe, ce qui est rarement le cas des filles nées dans les citées de banlieue. Si certaines marcheuses arrivent à se trouver quelques Saoudiens en terrasse et réussissent à leur demander un numéro de téléphone pour les rejoindre dans leurs hôtels de luxe, et si d’autres fréquentent les cafés, clubs comme le Zaman Café (autrefois, jadis, en arabe, en français, on pourrait dire au bon vieux temps !), elles font cependant parti de la catégorie bas de gamme et sont le plus souvent évincées par les portiers. Les belles arabes, dont il est question dans le scandale actuel ont les mêmes origines, certaines ont déjà fait leurs armes au Maroc dans des palaces et pour la plupart ont été triées sur le volet par des réseaux spécialisés. Après avoir connu les clubs de vacances, les 5 étoiles de Casablanca, les filles arrivent en France avec un véritable bagage de prostitution. Il n’est évidemment pas question de laisser en contact avec une clientèle aisée, pour ne pas dire riche, d’hommes d’affaires, de diplomates ou de célébrités, des débutantes, des filles à moitié illettrées, potentiellement voleuses ou capable de créer des embrouilles. Cependant, les marcheuses les plus belles, celles qui peuvent montrer patte blanche fréquentent aussi les boites de nuit, où elles espèrent gagner plus qu’avec les clients rencontrés dans les bars et cafés ouverts à tout public. Sans mauvais jeu de mot, il faut être souvent « introduite » pour faire le tapin. Les occasionnelles, venues de la Courneuve ou de Mantes-la-Ville sont vite repérées, et ceux qui vivent de ce fructueux business n’ont pas envie de voir s’installer une concurrence indépendante qui casse les prix. Et si les petits caïds de cité peuvent se payer une marcheuse quand ils descendent à Paris, ils ne sont pas assez éduqués pour servir d’intermédiaire à la riche clientèle des boites des Champs.
 
Malgré tout, la marocaine des Champs-Elysées, même si un œil averti la reconnait immédiatement malgré l’absence de racolage et de vulgarité, n’a rien à voir avec sa consœur plus âgée et plus « amortie » du Boulevard de Clichy qui se spécialise dans le vieux du quartier pour des passes à moins de 50 euros dans des hôtels bornes. Rien à voir non plus avec les toxicos, qui étaient il n’y a pas si longtemps Boulevard Ney et qui ont été traquées par la police. Les réseaux de prostitution marocains sont très bien structurés, dans les mains de maquerelles, souvent anciennes du métier et de Marocains ayant pignon sur rue dans leur pays et gravitant dans le milieu de la nuit parisienne. Les filles ont d’ailleurs toute une logistique, quand elles n’exercent pas à Paris, elles se déplacent en Allemagne (comme dans le cas Ribéry) ou dans des capitales européennes, quand elles ne vont pas au Caire, à Beyrouth ou dans les Emirats.
 
Si certaines arrivent en métro ou RER, pour les premiers clients, la véritable activité fructueuse commence après minuit, quand le monde de la nuit qui a les moyens commence à mettre le nez dehors. Les filles ont commencé à venir du Maroc vers le début des années 90. Souvent issues d’un milieu pauvre, quelquefois divorcées, victimes d’un viol ou d’un mari violent, elles arrivent en France avec l’espoir d’une vie meilleure après le plus souvent un passage obligé par la prostitution dans le pays d’origine.
 
Tout est préparé méticuleusement pour attirer le client. Les filles se divisent grossièrement en deux groupes, les fausses blondes qui se la jouent chanteuse libanaise, et brunes à l’œil charbonneux, couvertes d’accessoires, certaines ayant une élégance que ne possèdent pas bon nombre de Parisiennes. Le Dolce & Gabbana étant réservé pour le bas de la gamme, certaines habituées au luxe arborent de vrais bijoux en or et des accessoires de mode moins clinquants. La corpulence aussi divise en deux catégories, les filiformes pour la clientèle occidentalisée, bien que d’origine arabe et les grassouillettes à fortes poitrines pour les amateurs de tradition érotique orientale et de danseuses du ventre. Car dans leur immense majorité, ces filles se spécialisent dans le client musulman, contrairement aux africaines et asiatiques qui fréquentent indifféremment des Européens et des compatriotes.
 
Hélas, pour les filles, le proxénétisme existe aussi comme dans d’autres milieux ethniques, les indépendantes sont rares et des commissions doivent être reversées. Ce qu’elles arrivent à garder, cependant souvent plus que des broutilles que sauvegardent les tapins de boulevard et de la périphérie, est souvent renvoyé au Maroc pour nourrir la famille, souvent au courant, mais qui fait semblant de ne pas savoir. Ce qui reste part dans l’achat d’accessoires vestimentaires, bijoux et sacs à main.
 
L’affaire des footballeurs dépasse donc largement le cadre du fait divers de tabloïd. Les célébrités sont plus exposées, mais pas forcement plus coupables que des inconnus. Doit-on leur reprocher d’utiliser leur argent pour des prestations sexuelles rémunérées ? L’acharnement moraliste actuel sur la prostitution et les clients est à la fois malsain, obscène et ridicule.
 
Les footballeurs sont probablement, du fait de leur notoriété et de leur pouvoir d’achat des clients plus gentils que le tout venant, même s’ils ne sont pas plus généreux que les riches du Golfe. Non que le foot les protège d’exaction et de comportements indignes ou violents, mais parce que leur célébrité ne leur autorise aucun dérapage répréhensible, rédhibitoire pour leur carrière. Il serait beaucoup plus judicieux de s’intéresser au sort de ces jeunes femmes qui est certes moins sordide que celui des filles travaillant sur les chantiers de BTP ou dans des hôtels borgnes, moins pire que celui des toxicomanes, mais cependant bien trop souvent sous la coupe d’un milieu bien organisé. Il est grand temps de libéraliser la prostitution, avec ou sans maisons closes, et de tout faire pour que ces jeunes femmes puissent profiter pleinement de leurs gains sans être exploitées.
Et enfin, de foutre la paix aux footballeurs, mais aussi aux clients anonymes des prostituées !
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.58/5   (65 votes)




Réagissez à l'article

188 réactions à cet article    


  • bo bo 22 avril 2010 09:58

    article éloquent .... mais dont on peut ne pas être du tout d’accord sur la conclusion en faveur de la libération de la prostitution.


    • FRIDA FRIDA 22 avril 2010 14:07

      @Ben khabou

      Votre commentaire est pertinent, j’y souscris entièrment.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 23 avril 2010 04:48

      @ l’Auteur : 


      Article bien fait dont je n’ai pas la compétence de cautionner la véracité des faits, mais dont j’adhère d’emblée à toutes les conclusions



       Pierre JC Allard

    • Georges Yang 24 avril 2010 14:21

      La libéralisation du marché ne veut en aucun cas la libéralisation des comportement mais son aliénation, cela n’a rien à voir avec la libéralisation des mœurs et des comportements, sauf qu’il y aura toujours une récupération commerciale, mais c’est hélas inéluctable dans tous les domaines


    • Georges Yang 24 avril 2010 14:26

      A JC Allard
      Merci Je viens de consulter le lien, il y en à marre des moralistes !


    • thejoker 22 avril 2010 10:05

      le scandale la dedans c’est que personne ne se pose la question des femmes et enfants des joueurs
      ni de leur morale !

      trouvez vous ormal d’aller aux putes pour se sentir le roi du monde quand la moitie de la planet creve de faim ?
      zidane il faisait pareil vous croyez ?


      • saint_sebastien saint_sebastien 22 avril 2010 10:25

        est il moral que les joueurs de foot gagne autant ? que Dassaut vende des armes ( qui tuent lol) ? que Nike fasse bosser des quasi esclaves en chine ou birmanie et que vous vouliez acheter des vetements toujours moins cher ? qu’on laisse une terre completement polluées à nos enfants ? ect ....
        bref , la morale c’est bon pour les gogos et les croyants ...


      • FRIDA FRIDA 22 avril 2010 14:13

        @Saint_Sebastien

        Je n’aurai pas dit mieux


      • saint_sebastien saint_sebastien 22 avril 2010 10:10

        Il est grand temps de libéraliser la prostitution, avec ou sans maisons closes, et de tout faire pour que ces jeunes femmes puissent profiter pleinement de leurs gains sans être exploitées.

        c’est plus complexe que cela à mon avis.. Dans le cas de ces marocaines , bcp sont sans papier , donc libéralisation ou non elles seront toujours sous la coupe des mafieux.

        encore une fois , elle ne sont pas toutes des victimes , ils faut arrêter de voir les putes comme des victimes. Certaines le sont évidemment, mais d’autre cherche de l’argent facilement , puisque certaines sans papier travaillerons plutôt dans des restaurants à la plonge , dans les champs , ou en tant que « nourrices ».

        toutes les migrantes ne sont donc pas obligé de se prostituer , mais c’est le boulot le plus « facile » à faire.

        Enfin parlons aussi de la complicité familiale , des mères qui encouragent les filles à se prostituer parce que seul revenu , par exemple.

        Donc si il faut en sortir certaines de la clandestinité , la solution hollandaise ou allemande est elle vraiment la meilleurs ?

        la solution hollandaise est clairement un échec puisque cela n’empêche pas la prostitution illégale (hors red light district).

        et surtout baser son économie sur la prostitution , comme le fait la Thaïlande ou le Maroc ( j’exagère mais c’est presque ça ) , sur le long terme n’apporte pas grand chose au développement du pays.


        • wesson wesson 22 avril 2010 10:12

          Bonjour l’auteur,
          Avec Lucilio, Lexington nous avions déjà les siphonnés ultralibéraux de contrepoint.org.

          Avec drzz, nous avons les dingues islamophobes du blog drzz

          et maintenant avec vous, avec la pute mineure à Ribery en une !

          Il n’y a pas à dire, on est content d’avoir filé du pognon à Agoravox pour « soutenir l’information » !

          j’ai bien apprécié aussi votre passage "malgré l’absence de racolage et de vulgarité", à voir les photos de la jeunette s’étaler un peu partout sur Internet, je me dit que effectivement, ma notion de la vulgarité doit légèrement différer de la norme parisienne...

          En tout cas, en ces temps de débat sur l’interdiction de la burka, tout ceci me fait bien marrer .. et n’est pas d’une grande importance non plus !


          • sheeldon 22 avril 2010 16:50

            une pute en dior c’est pas une pute !

            c’est une dame !!


          • COVADONGA722 COVADONGA722 22 avril 2010 11:13

            tsss Calmos je vous le repete votre bonté vous perdra tsss


          • verdan 22 avril 2010 13:42

            @ Calmos

            Je kiffe les coups de patte du matou :) MDR

            bine à vous


          • Arunah Arunah 22 avril 2010 14:44

            @ Calmos

            Une délicate gratouille derrière vos jolis oreilles velues.


          • Philou017 Philou017 22 avril 2010 10:22

            Excellent article.

            Concernant les joueurs de foots, je trouve que la façon dont est sortie cette affaire est véritablement scandaleuse.

            Il s’agit d’une enquête en cours où les joueurs auditionnés ne sont l’objet d’aucune charge, et ne paraissent pas devoir l’être à l’avenir.
            Le fait que des noms connus soient sortis de l’enquête est une violation du secret de l’instruction manifeste, et la façon dont la presse s’est jetée dessus est exécrable.
            Des joueurs de football sont jetés en pâture au peuple avide de sensationnel, sans la moindre vergogne. Ca fait de l’audience.

            C’est facile et les journalistes ne risquent rien. Pas Apparemment c’est le torchon Le Monde qui a lancé l’affaire et se serait procuré le rapport de police. Quand on sait que le Monde est au bord du dépôt de bilan, on voit que tout devient bon pour faire de l’audience.Surtout que ca risue rien. Pas comme de s’attaquer à un homme politique en vue ou à un financier.
            La présomption d’innocence est bafouée, la vie privée de gens exposée de façon obscène.

            Par contre les enquêtes sur les réseaux de prostitution sont rares, alors que certains sont ni plus ni moins que de la traite des femmes, et prospèrent sous l’œil indifférent des états Européens et des médias.

            Je n’ai strictement aucune sympathie pour les joueurs de foot payés comme des millionnaires. Mais accepter ce genre de lynchage, c’est accepter que n’importe qui se retrouve exposé, parce que ca fait de l’audience.
            Ecœurante presse.


            • Philou017 Philou017 22 avril 2010 10:41

              en Français, ca doit donner ça :
              C’est facile et les journalistes ne risquent rien. Apparemment c’est le torchon Le Monde qui a lancé l’affaire et se serait procuré le rapport de police. Quand on sait que le Monde est au bord du dépôt de bilan, on voit que tout devient bon pour faire de l’audience. Surtout que ca risque rien. Pas comme de s’attaquer à un homme politique en vue ou à un financier.


            • Julien Julien 22 avril 2010 12:34

              « Je n’ai strictement aucune sympathie pour les joueurs de foot payés comme des millionnaires. »


              Moi non plus !
              Avec ce genre d’excès, on vit dans une société qui non seulement va dans le mur, mais en plus, accélère pied au plancher.

              90% des gens ne pensent qu’à eux, essayant d’engranger le maximum de fric, et de sexe (qui régit presque tout).



            • oncle archibald 22 avril 2010 12:37

              Ou à un Pape ..


            • FRIDA FRIDA 22 avril 2010 14:26

              C’est de l’information qui ne nuit pas à la carrière du journaliste, au contraire c’est même un scoop, et donne du grain à moudre à cette profession de journaliste. C’est de l’info diversitissement.


            • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 22 avril 2010 10:30

              Si elle est mineure c’est de la pédophile en plus !

              Doit on tolérer que des pédophiles représentent la France ?


              • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 10:37

                Non c’est du détournement de mineur.

                Pedophillie concerne les enfants....

                Au moment des faits, il avait 26 ans elle 17, ou peut etre 16. C’est honteux, mais ce n’est pas une enfant.

                Mais bon est ce que l’on peut parler de détournement lorsqu’il s’agit d’une prostituée.... ? Elle est plus que consentante, elle est commercante. Le client ne manipule pas et ne joue pas avec l’eventuelle inexpérience de la gamine....

                Comme je le disais plus bas, moi ce qui me choque c’est qu’une gamine de 16 ou 17 ans ait déjà des nichons en plastoc.... Le médecin aussi il a ssa part de responsabilité, parce que cela peut induire en erreur.


              • Philou017 Philou017 22 avril 2010 10:38

                L’abus de connerie finit par nuire à l’intellect. Soyez prudent.


              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 22 avril 2010 10:46

                Avoir des relations sexuelles avec un/une mineur(e) c’est de la pédophilie quand on est majeur même si le/la mineur(e) est consentant(e).

                Même pour les footballeurs géniaux, les curés, les cinéastes ... ou ... les politiciens !

                Rappelez vous ce qui s’est passé à Outreau !


              • titi 22 avril 2010 10:57

                Nan.

                Je crois qu’il y a un notion de majorité sexuelle en droit.

                Cette majorité est à 15 ans.
                Elle est portée à 18 ans si l’adulte a « autorité » (parent, prêtre, etc...), et a pu exercer cette autorité pour obtenir ce qu’il voulait.

                Elle avait plus de 15 ans, les footeux n’avaient pas d’autorité. Donc pas de pédophilie.


              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 22 avril 2010 11:09

                Avec des mineur(e)s c’est toujours considéré comme un viol si on est majeur.

                Il faut être prudent dans la vie.


              • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 11:44

                Donc Alois si je suis votre raisonnement à la lettre, un gosse de 19 ans qui est avec une fille de 17 ans sera donc pedophile....

                Eh ben ca fait encore un délit supplemtenaire que j’ai commis dnas ma jeunesse. Deceidement je les accumule.

                Non plus sérieusement, il y a effectviement une qustion de majorité sexuelle, et effectivement la pédophilie concerne les enfant de moins de 15 ans. Au dela je crois que le délit s’appelle détournement de mineur.

                Le détournement signifie que l’on abuse de la crédulité d’un mineure pour profiter d’elle sexuellement. La question que je posait est qui détourne une prostitué de 16 ans ? Le client ou le proxo ?

                A mon sens c’est le proxo. Le client lui n’est qu’un couillon !


              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 22 avril 2010 11:52

                En attendant, bonne chance pour le client pour prouver qu’il n’était pas au courant.

                Ils se sont foutus dans une merde noire !

                On ne doit pas coucher avec un(e) mineur(e) sous peine de poursuites pénales même si il/elle est consentante : voyez ce qu’en dit le code pénal.

                Il s’agit en plus d’un moyen efficace de chantage : dans le cas présent, on pourrait même imaginer qu’on leur a fourni une pute mineure pour les forcer à obéîr à des ordres de la mafia des paris sur les matches de foot.

                On peut espérer qu’ils tombent sur un juge compréhensif sinon leurs carrières sont foutues.


              • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 12:02

                Apparement la gamine a elle même déclaré au juge qu’elle avait menti sur son age. Ce qui leur permettra de se dédouaner un peu.
                Mais c’est vrai qu’ils se sont mis dans un beau merdier !


              • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 12:05

                Ca me rappelle un peu Mike Tyson.

                Qui a fait de la Prison pour avoir violé Miss Black America, gamine de 19 ans (aux etats unis c’est 21 ans la majorité), alors qu’elle veanit dans sa chambre d’hotel à 2h30 du matin pour des autographes.....
                Il avait été l’un des juges qui lui avait permis d’obtenir le titre de Miss Black America dans l’après midi.


              • curieux curieux 22 avril 2010 12:53

                Donc, tous les adolescents de plus de 18 ans qui se tapent une fille de 15 à 18 ans peuvent être inculpés de détournement. Ca va pas la tête ?


              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 22 avril 2010 13:36

                Ben oui : il suffit que les parents portent plainte et hop !

                Mais il faudra prouver que le/la mineur(e) a effectivement eu des relations sexuelles avec le/la majeur(e).

                Donc petit conseil : JAMAIS coucher avec des mineur(e)s.


              • Massaliote 22 avril 2010 13:37

                Alois, le premier représentant de la France, son Altesse Sarko Ier, a joué les petits facteurs pour remettre à Obama en mains propres une lettre du pédophile Polanski. smiley


              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 22 avril 2010 14:00

                J’en parlais plus haut sans citer de nom !

                De toute façon, le président des USA n’a pas de pouvoir sur la justice de l’Etat de Californie : c’est à Terminator , heu à Conan, enfin à Arnold qu’il devait envoyer sa bafouille.

                Vu que les personnes qui se font gauler en Thailande ont des comptes à rendre à NOTRE justice je ne vois pas POURQUOI il y en aurait qui auraient des PRIVILEGES en la matière surtout après la triste affaire d’Outreau.


              • curieux curieux 23 avril 2010 00:27

                A Franken
                La majorité sexuelle, comme l’a dit Titi est à 15 ans en France
                Donc, si c’etait comme tu dis, le gars de 18 ans, y se tape une vieille ou il se masturbe


              • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 23 avril 2010 05:06
                @ AF

                Cette notion de pédophilie est en effet un piège a cons, à moins que ce ne soit vulgairement le contraire, because la morale chrétienne et le virginité et autres résidus du XiXe siècle. Pedophilie devrait désigner le rapports avec une personne avant sa maturité sexuelle.   Faire comme si 17 ans était comme 7 et 14 comme 4 est juste bête.  Pour les notions de consentement, c’est une autre histoire.

                Quant aux pédophiles qui représentent la France, la barre ets bien haute. On devient indigne de représenter la France quand on fait le premier clin d’oeil au vice. Avertissez Mitterand.


                Pierre JC Allard




              • Deneb Deneb 22 avril 2010 10:32

                L’effet pervers de la très médiatique lutte contre la pédophilie (beaucoup plus que par exemple la necrophilie, aussi nuisible sinon plus) est que, par un réflexe de défi contre l’ordre établi, le plaisir de transgresser, présent dans chacun, on se met à chercher les partenaires sexuels de plus en plus jeunes, les filles qui viennent d’avoir 18 ans étant de plus en plus prisés. C’est irraisonnable, une fille jeune n’ayant ni la technique ni l’expérience nécessaire pour une partie de jambes en l’air convenable, elles sont de plus souvent extrêmement immatures psychologiquement et c’est gênant, du moins pour moi, la culture faisant partie du charme érotique d’une femme.

                Je ne peux m’empêcher de penser que cette mode de la chair « jeune limite de légalité » n’est bien sûr qu’une mode passagère, mais favorisé par la montée de l’Islam, où le pratiques pédophiles sont bien plus acceptées, dans certains pays musulmans il est légal d’épouser une fille pré-pubérée.


                • Georges Yang 22 avril 2010 10:44

                  Je m’attendais à un couplet sur la pédophilie
                  Dans le cas présent, il s’agit tout au plus de relation sexuelle illicite avec mineure de plus de 15 ans, pas de pédophilie
                  Le pédophile n’est pas attiré par une fille qui fait du 95 D !
                  Et s’il existe, comme ailleurs, des pédophiles arabes, ceux qui sont sur les Champs recherchent en majorité des filles certes jeunes, mais ayant tous les attributs de la féminité
                  Elles sont physiologiquement adultes, même si certaines sont psychologiquement immatures

                  Quand au leurre sur l’âge, il y a eu le précédent Tracy Lord, la vedette du porno américain qui commença à tourner à 15 ans avec de faux papiers et se fit démasquer juste avant ses 18 ans après avoir tourné 80 films
                  Si elle avait connu Ribéry de nos jours, le pauvre serait encore plus mal


                • DESPERADO 25 avril 2010 13:26

                  Deneb
                  Ta thèse :

                   « je ne peux m’empêcher de penser que cette mode de la chair »jeune limite de légalité« n’est bien sûr qu’une mode passagère, mais favorisé par la montée de l’Islam, où le pratiques pédophiles sont bien plus acceptées, dans certains pays musulmans il est légal d’épouser une fille pré-pubérée »

                  Les faits :

                  - Affaire du rabbin (Alan J.) Horowitz déclaré coupable et condamné à 20 
                  ans de prison pour avoir sodomisé une patiente psychiatrique de 9ans !

                  - Affaire de Rabbi Zeev Kopolevitch (déclaré coupable d’avoir molesté des étudiants de Rosh
                  Yeshiva, Netiv Meir yeshiva d’études secondaires).

                  - Affaire du rabbin Lewis Brenner déclaré coupable de pédophilie. L’affaire originale 
                  compris 14 chefs d’accusation de sodomie et violence sexuelle. Il a accepté de plaider coupable à une accusation de sodomie dans le troisième degré en échange d’une sentence de cinq ans dans une prison fédérale.

                  - Affaire du rabbin Ephraïm Bryks (les accusations sur le comportement sexuel inapproprié 
                  avec des enfants ont commencé à faire surface dans les années 1980. Rabbi Bryks est actuellement membre de la Harabonim Vaad de Queens. Le Vaad est un comité rabbinique 
                  qui prend des décisions importantes au sein d’une communauté orthodoxe.) 

                  - Affaire du rabbin Shlomo Carlebach (Accusé de plusieurs chefs : molestation enfants 
                  molestation, et agression sexuelle sur jeunes filles) 

                  - Affaire Rabbi Perry Ian Cohen - Montréal et Toronto, Canada (Accusé de violences sexuelles sur une fille de sept ans). Seulement congédié pour inconduite sexuelle avec fidèles. 

                  - Affaire du rabbin Yitzchak Cohen (accusé d’avoir harcelé sexuellement des élèves à
                  Bar-Ilan University) 

                  - Affaire du rabbin / Cantor Sidney Goldenberg reconnu coupable en 1997 d’avoir molesté des enfants.
                  - Affaire du rabbin Israël Grunwald (Accusé de molester un adolescent de 15 ans en 1995. 
                  Grunwald a été le grand rabbin d’une congrégation hassidique hongroise en Brooklyn, connu sous le nom chrysalides.

                  - Affaire du rabbin Salomon Hafner accusé d’avoir abusé sexuellement d’un jeune garçon handicapé mental.
                  - Affaire du rabbin Israël Kestenbaum : Accusé de pornographie enfantine sur internet.
                  - Affaire du rabbin Robert Kirschner (Accusé d’exploitation sexuelle ou de harcèlement
                  trois fidèles et un employé de la synagogue) .
                  - Affaire de Rabbi Baruch Lanner (Condamné - pédophilie.) 
                  - Affaire du rabbin Jerrold Martin Levy (reconnu coupable des deux chefs d’accusation de la sollicitation de relations sexuelles par l’Internet et de deux chefs d’accusation de pornographie juvénile. Condamné à six ans de prison.
                  - Affaire du rabbin Richard Marcovitz condamné pour des actes indécents ou obscènes sur un enfant.
                  - Affaire du rabbin Avrohom Mondrowitz accusé de deux chefs d’accusation d’abus sexuels avec des garçons dans une école d’éducation spéciale à New York.
                  - Affaire du rabbin Melvin Teitelbaum accusé de trois chefs d’accusation de crimes sexuels 
                  à l’encontre de deux garçons de moins de 14 ans.
                  Affaire du rabbin Yaakov Weiner accusé d’avoir abusé d’un garçon au Camp Mogen Avraham, 
                  New York.
                  - Affaire de l’Etat d’Israël vs. un délinquant sexuel (déclaré coupable - 68 ans d’Israël 
                  homme religieux a plaidé coupable à des brutalités répétées de sa petite-fille, a été 
                  condamné à 19 ans de prison.


                  Pauvre type.


                • Lucien Denfer Lucien Denfer 30 avril 2010 18:58

                  Comme quoi la pédophilie et la religion font bon ménage, non pas tant à cause des restrictions ou du code moral, voire du devoir d’être irréprochable en tant qu’homme de foi, mais surtout parce que les croyances mettent certaines personnes dans la position de disciples face à des gourous tout puissants, qui finissent par franchir la ligne rouge.

                  Je vais aller vomir un peu...


                • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 10:33

                  Marci à l’auteur avec qui, une fois de plus, je suis en accord.

                  La première chose, pour dédouaner un peu notre Franck Ribeiry national (qui a du etre affetcté quand même, rien qu’à voir le rouge qu’il s’est pris hier soir). Premièrement ça ne me surprend pas, j’imagine que la plupart des footballeurs se tapent des putes.
                  Ce qu’il faudrait qu’on m’explique c’est comment une mineure peut avoir la possibilité de se refaire les nichons. Parce que ca induit quand même en erreur ! Moi pour moi une nana siliconné j’en ai rencontré peu dnas ma vie) elle a au minimum 18 ans.... En plus elle même a déclaré avoir menti sur son age.

                  Autant le proxo, il mérite de prendre cher, parce que faire tapiner des gamines, meme de luxe, c’est honteu t scandaleu (faire tapiner tout court aussi d’ailleurs).

                  Après pour la libéralisation de la prostitution, j’invite tout le monde à revoir l’Aventure c’est l’aventure. Au début les prostitué font grêve et se syndicalisent, de manière assez parodique, mais c’est plutot bien réflechit. C’etait l’epoque ou Lelouch fasait des bons films...

                  Libéraliser pour qu’elle ait des condition de vie et sociale équivalente à n’importe quel autre travailleur, oui. Mais le dnager du proxenetisme, et de l’abus est toujours présent.

                  Je ne sais pas comment ca se passe réellement pour leur condition de vie à Amsterdam, mais je crois que les prostitué quisont derriere des vitrines là bas sont des étudiantes hollandaises pour la pluspart, qui font ca pour payer leurs études (qu’est ce que c’est glauque !). Je me souviens être allé la bas, en boite pour esperer tirer des faveur d’une hollandaise gratuitement, eté choqué par le peu de belle fille à l’intérieur de l’établissement. J’ai donc pris l’initiative de demander à un jeune local ou se trouvait les belles hollandaise. Il m’a répondu derriere des vitrines.....

                  Vu comme cela est organis, et la rigueur hollandaise, j’imagine que cette rpofession doit être bien mieux protégé que chez nous. On devrait peut etre s’en inspirer.....


                  • Fergus Fergus 22 avril 2010 10:39

                    Salut, Georges.

                    Très bon article qui traite bien le sujet de la prostitution haut de gamme dans ce quartier.

                    A noter cependant qu’il existe (à moins qu’elle n’ait disparu ces dernières années) une autre forme de prostitution, plus basique et moins tournée vers les clients fortunés : celle qui est plutôt concentrée sur les rue de Tilsitt et de Presbourg, ces contre-allées qui font le tour de la place de l’Etoile.

                    Autre chose : s’il peut être choquant de voir les médias livrer en pâture au public les noms de footballeurs clients de la prostitution, force est de reconnaître que les footeux paient là la traitement people après lequel ils ont couru depuis des années.

                    Cela n’est pas moins excessif. Sauf si quelques-uns des joueurs concernés ont délibérément voulu avoir des rapports avec des escorts-girls mineures dont le nom circulait sous le manteau. On dépasserait alors très largement le simple cadre des « amours tarifés ».

                    Bonne journée.


                    • Georges Yang 22 avril 2010 10:55

                      @ Fergus
                      La loi Sarkozy sur le racolage, limite la présence de femmes prèt de l’Arc de Triomphe
                      et en plus, ce n’était pas des Marocaines, ni des marcheuses, mais des statiques, le plus souvent Françaises ou Européennes et quelques Latinas
                      On trouve quelques « Londoniennes » qui montent dans les voitures Avenue Foch


                    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 23 avril 2010 05:12

                      @ Fergus


                      Merci de parler de choses dont au moins je me souvienne... : -))


                      PJCA

                    • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 12:23

                      C’est vrai qu’il a une bonne gueule le proxo.

                      Il me fais bien marrer, mais après j’ai peur de paraitre trop scandaleu en post.

                      Je ne sait pas les pourcentage que prenne les proxo, mais je pense que plus la pute rapporte et moins le pourcentage est elevé. Les roumaines du Boulevard Née doivent être taxé à plus de 60%, vu que je pense qu’elle doivent facturer moins cher leur prestation.

                      Enfin bon, moi la fif je la trouve pas belle, franchement, si un jour j’ai les moyens de me taper une pute de luxe, j’espere qu’elle sera plus bonne que ca. Enfin bon j’espere surtout ne jamais me taper de putes, ca m’arrangerai d’être en paix avec moi meme.....

                      Clea dit quand on voit la geule d’albator que ce tape ribeyri et la tronche de sa femme, on peut comprendre, mais la gamine elle a vraiment un style de crassseuse déguelasse.


                    • docdory docdory 22 avril 2010 10:45

                      Frank Ribery , qui s’est converti à l’islam pour , semble t-il des raisons matrimoniales, va t-il demander à être lapidé pour avoir commis l’adultère ? C’est pourtant ce que préconise la chariah comme châtiment pour les musulmans qui pratiquent l’adultère ...

                      C’est ce qu’on appelle la religion à géométrie variable : Ribery, qui fait des grandes démonstrations de bigoterie et de prières au cours des matchs de football auxquels il participe, ne veut surtout pas appliquer à lui même les principes élémentaires de sa religion ( adultère = lapidation ) .
                      Le même phénomène se produit dans les prisons françaises, dans lesquelles les détenus musulmans réclament des menus sans porc, voire de la viande hallal, mais aucun d’entre eux ne demande à « bénéficier » d’une amputation de la main pour le vol qui l’a amené à être en prison, alors que cette sanction est un dogme fondamental de leur religion ....
                      Une question se pose : si, comme c’est à prévoir, la femme de Ribery demande le divorce et l’obtient, il sera intéressant d’observer le comportement religieux de Ribery dans les suites de cet éventuel divorce . Si Ribery se remarie dans les années qui viennent, se convertira t-il au bouddhisme ou au catholicisme si sa prochaine femme est bouddhiste ou catholique, ou bien exigera t-il de sa future épouse de devenir musulmane ? S’il change à nouveau de religion pour des raisons matrimoniales, combien de temps ce futur apostat restera t-il en vie ?

                      • LADY75 LADY75 22 avril 2010 12:38

                        Lady Panam’ dit

                        "Curieux l’Doc : le religieux ne s’conçoit pour lui qu’intégriste ou extremiste !

                        R’marquez, faut bien alimenter l’fond d’commerce !


                      • oncle archibald 22 avril 2010 14:07

                        Il ne se serait pas converti à l’Islam parce que le prophète les préférait très jeunes par hasard ? Ou alors il s’est tapé la minette parce qu’elle est visblement contre la burqua ...


                      • docdory docdory 22 avril 2010 14:13

                        @ Lady Paname

                        Curieuse , votre aversion pour les « e » que vous remplacez systématiquement par des apostrophes ...

                      • kitamissa kitamissa 22 avril 2010 10:59

                        maintenant que nous retournons dans une société« moraliste » où l’on découvre oh horreur qu’il y aurait des jeunes femmes qui vendraient leurs charmes aux plus offrants et que cette dérive contraire aux bonnes moeurs et à la morale générerait d’enormes profits à des réseaux bien structurés et prospères ,ces organisateurs de reseaux ayant compris la faiblesse humaine et particulièrement celle des hommes toujours prêts à dégainer dès qu’un petit cul affriolant savamment mis en valeur provoque un émoi incontrôlable même chez le citoyen honnête ,père de famille responsable et jouissant des ses droits civiques .....

                        dans cette nouvelle société bien pensante,un voile pudique ,celui de l’hypocrisie est jeté ...« cachez ce qu’on ne saurait voir !... »

                        nous ne parlerons pas des quartiers chauds des villes de garnison où nous,étant permissionnaires avec notre faible pouvoir d’achat ,nous allions traîner dans l’espoir de rencontrer celle qui serait la plus potable compte tenu de la modique somme dont nous disposions ....

                        nous oublierons également ces parkings et aires de repos sur nos nationales et autoroutes ,là où le chauffeur routier,le représentant de commerce,et le travailleur rentrant le soir s’arrêtent pour passer un agréable moment moyennant tarif ,avec ces jeunes personnes venues des pays de l’Est ;

                        ces honnêtes citoyens ,les uns parce que l’éloignement de l’épouse vu les exigeances du métier commence à se faire sentir ,et qu’un homme robuste en pleine force de l’âge a des envies que commande la nature,pour les autres ,c’est un moment de detente et d’oubli passager du train train quotidien de la femme plus tellement appétissante et des gosses qui font chier ....

                        et puis il y en a pour toutes les couches sociales,c’est la belle et distinguée hôtesse des maisons et ses pensionnaires bien protégées par Monsieur le Préfet qui y a ses habitudes,de Monsieur le Ministre qui y a ses petites manies,des ces Messieurs bien comme il faut qui viennent tater de la chair fraîche ( cette jolie petite nouvelle ) dont le client en question se soucie peu de l’âge légal et de l’état civil,pourvu qu’elle apporte l’émotion et le renouveau !

                         eh oui,le bourgeois,le prolo,le curé,le militaire,le ministre ou l’eboueur ont tous en commun leurs hormones en folie sitôt qu’un petit cul bien fait et disponible est là prêt à servir moyennant finances ,après,c’est une question de moyen et de cadre ....

                        petit cul de luxe tout frais,bien ferme et bien emballé pour les gros pouvoirs d’achat ....

                        petit cul encore ferme mais plus très frais et emballé dans la confection pour le salarié ....

                        ancien petit cul plus frais du tout ,emballé dans le « décrochez moi -ça » pour le bidasse et l’économiquement faible ...


                        rien de nouveau en somme vu que ça a toujours existé et que ça existera toujours !



                        • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 22 avril 2010 10:59

                          Pourquoi fait-on toute une affaire autour d’un détail insignifiant ?

                          L’humanité toute entière baigne dans une ambiance pornographique, la prostitution généralisée devrait être une fiéreté nationale pour les républiques trèS civilisées surtout en matière de droiture et d’égalité homme-femme !

                          Je pense qu’il faut créer une médaille de mérite, une distinction à accorder aux femmes qui ont le courage d’étaler la pornographie du boulevard !

                          A côté de l’industrie florissante dans le domaine de la pornographie nationale et planétaire, les courageuses femmes des Champs-Elysées ne font en réalité qu’un travail artis-anal ...pour vivre  ! Y’a pas de quoi s’alarmer puisqu’elles ne peuvent con-cul-rencer les multinationales !

                          Mohammed MADJOUR.


                          • antonio 22 avril 2010 11:04

                            Article très intéressant : j’y ai appris beaucoup de choses sur les réseaux de prostitution marocains en France et leur fonctionnement.

                            Quant à moi, je demande aux joueurs de foot de savoir jouer au foot. Le reste ne m’intéresse pas.

                            Un nouvel ordre moral à visée totalitaire (contrôler l’individu non seulement dans son fonctionnement public mais encore dans tout ce qui lui est d’ordre privé, intime ) semble poindre dangereusement...


                            • Deneb Deneb 22 avril 2010 11:18

                              "...ceux qui sont sur les Champs recherchent en majorité des filles certes jeunes, mais ayant tous les attributs de la féminité.« 

                              Les »attributs de la féminité", comme vous dites, ne relèvent pas, à mon sens ni de la parure, ni du maquillage. La vraie féminité, on cherche vainement à la définir, elle est en effet indéfinissable dans son essence. L’instinct sexuel est étroitement lié à la reproduction, et quelque part, pour être excité sexuellement, un homme cherche inconsciemment une mère pour sa progéniture, même dans le cas d’un acte payant.

                              Le choix d’une adolescente, même maquillée et savamment (dé)vetue, ne peut s’apparenter qu’au phantasme de la domination et de la possession , forcément malsains, bien d’avantage qu’à la quête de la vraie féminité.


                              • Iren-Nao 22 avril 2010 12:53

                                V’la Deneb qui cause comme le Benoit de Rome, un de ses potes... smiley

                                Iren-Nao


                              • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 13:48

                                Oui c’est vrai Deneb, la vrai féminité on la mesure dans une cuisine....

                                Ok je sors.....

                                 smiley


                              • Cléa 22 avril 2010 13:55

                                Shawford

                                A Claix sans doute .



                              • Cléa 22 avril 2010 14:45

                                Shawford

                                Si c’est pour moi la remarque : cocotte.

                                Shawford, le poussinet.


                              • Cléa 22 avril 2010 14:51

                                Shawford


                                Vexé, le poussinet.


                              • Ali 22 avril 2010 11:20

                                salam

                                pour les politiques, il me semble qu’il est plus facile de légiférer sur le voile intégral que :

                                de combattre le chômage en créant des emplois

                                de s’attaquer au proxénétisme avec l’arsenal de lois existantes, mais tout un chacun sait que les politiques ont l’âme proxénète


                                de combattre la prostitution ; ici les marocaines tapinent avec un contrat de travail et personne n’envisage leur expulsion qu fait de leur bonne formation dans les hôtels de Casa

                                de rechercher les femmes disparues et probablement enlevées (3000 en France chaque année) et de combattre cette forme d’esclavage qu’elles subissent

                                mais tout se passe tard la nuit et les femmes utilisant le niqqab ne se promènent pas à des heures indues, de toute manière elles ne feraient pas recette

                                on pourrait beaucoup dire

                                @ Doctory

                                je pense que votre connaîssance de la charria est inversémment proportionnelle à votre doctorat ; sinon je plainds vos patients lol


                                • Cléa 22 avril 2010 14:05

                                  Ali

                                  Je vous donne raison et pour le DOCTEUR DOCTORY, j’ai des doutes sur ses capacités.


                                • Ali 22 avril 2010 14:28

                                  @ Clea

                                  très peu de gens se penchent sur les vrais problèmes de la prostitution

                                  quelque femmes sont volontaires et très peu agissent pour leur profit

                                  mais les gens grandissent et arrivent à l’âge canonique de certain Agoravoxiens avec le sentiment que la prostitution reste necessaire au bon fonctionnement de la société

                                  ce sont presque tous des fornicateurs qui trompent leur épouse avec des péripapéticiennes et leur font parfois cadeau d’une MST ; les cas ne sont pas rare

                                  le bon docteur Docdory pourrait nous le confirmer !!


                                • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 14:41

                                  Salam Ali,

                                  Tu as totalement raison, cela m’impressione de constater l’importance de la haine qui est en eux, tous ceux qui crache et vomissent leur haine de l’Islam, tous les jours sur ce site.

                                  Je me suis d’ailleurs confronté à eux recement dans un artcile sur l’Islamophobie, j’aurai bein aimé que tu me file un coup de clavier.....

                                  Peace/ Shalom/ Salam, c’est comme tu veux tu choisi l’ami !


                                • Ali 22 avril 2010 15:03

                                  Salam Albatar and PEACE bien évidemment !!


                                • Georges Yang 22 avril 2010 11:34

                                  Chaque type de prostitution ethnique possède ses spécificités, ses clients, ses réseau
                                  Ce qui se passe sur les Champs est très différent de la prostitution chinoise en appartement t salon, du racolage visibles des africaines de Château Rouge et des vieilles Françaises en manteau élimé de la rue des Lombards
                                  Chaque type de prostitution a ses caractéristique et dans les boites et bars de Champs, on trouve beaucoup de Marocaines, et quelques Algériennes et Tunisiennes

                                   Inutile de refaire le coup anti Zemmour, il est possible de parler des prostituées d’une nationalité sans dire que toutes les femmes de cette nationalité sont des prostituées
                                  Quand à ceux qui parlent d’Islam, ils devraient penser que le Coran est loin d’être la préoccupation principale de celui qui s’apprète à tirer un coup


                                  • samir 22 avril 2010 11:50

                                    "Quand à ceux qui parlent d’Islam, ils devraient penser que le Coran est loin d’être la préoccupation principale de celui qui s’apprète à tirer un coup"

                                    la question est la
                                    ceux qui parlent d’Islam dans cet article ont ils la capacité de PENSER ?


                                  • samir 22 avril 2010 11:34

                                    Sinon y a pas plus important comme problemes ?


                                    • Georges Yang 22 avril 2010 11:41

                                      Certains commentaires excessifs ont été retirés par Agoravox, pas à ma demande, je ne censure jamais rien


                                      • samir 22 avril 2010 11:48

                                        tu ne censure jamais ? tu devrais deja appliquer la censure a toi meme ne serait ce que parce que tu parles d’un sujet inimportant au possible jeter en pature a l’opinion publique (une fois de plus) pour nous enfumer mais intelligent comme tu es tu participes au buzz général

                                        ensuite tu stigmatises et rabaisse les marocains par cet article

                                        intelligent et informé comme tu es pourquoi ne pas parler du général de l’armée GERMANOS epinglé pour possession de photos pedopornographiques

                                        http://www.armees.com/Le-general-Germanos-epingle-pour.html

                                        LA c’est AUTREMENT PLUS IMPORTANT


                                      • COVADONGA722 COVADONGA722 22 avril 2010 19:22

                                        @samir
                                        vous avez raison , la presse française est impardonnable de taire les comportements d un géneral ayant un role d autorité important et des responsabilité , quand on est faillible
                                        on l est quelque soit son statut.
                                        Pour en revenir à Ribery je considere que si ce qui lui est reproché est avéré
                                        cela est du domaine privé , reste que son islam revendiqué et ostentatoire « priere en public devant des miliers de supporters » devrait rester privé lui aussi, cela lui eviterait des question
                                        sur une morale a deux vitesses .


                                      • foufouille foufouille 22 avril 2010 11:59

                                        rien de nouveau
                                        un conseiller d’un ministre s’etait fait choper par les flics avec une mineure russe
                                        il a bien sur rien eut, meme en ayant insulter les flics


                                        • Georges Yang 22 avril 2010 12:21

                                          Foufouille, c’était une Roumaine et le conseiller a bredouillé qu’elle était montée dans sa voiture pour lui demander l’heure ou quelque chose du genre


                                        • LADY75 LADY75 22 avril 2010 12:41

                                          Lady Panam’ dit :

                                          « Le triste sire, dont on s’gardera d’rappeler le nom, s’est même vanté aux policiers qui l’interpelaient d’avoir été le rédacteur de la loi sur la prostitution..

                                          Accessoirement, il donnait aussi des cours de.. catéchisme !

                                          Xcellent titre du Canard sur cette affaire : »J’ai paniqué !"



                                        • Shaytan666 Shaytan666 22 avril 2010 11:59

                                          Si j’ai bien compris le sens de certains commentaires, Ribéry et sa bande peuvent aller aux putes pcq ils sont des footeux connus et riches, tandis que cela est interdit aux vieux, aux pas beaux aux handicapés....(cfr. un autre article sur le même sujet) !


                                          • Shaytan666 Shaytan666 22 avril 2010 12:04

                                            Une chose est certaine, cette Zahia Dehar va faire un tabac, son agenda va être remplis pour les douze prochains mois, nombreux supporters des bleus vont vouloir aller tremper leur biscuit dans le même café que leurs idoles  smiley


                                            • JET67 JET67 22 avril 2010 19:44

                                              Elle pourra aussi devenir la mascotte officielle de l’équipe de France pendant le prochain mondial de foot... ça devrait motiver les troupes à la mi-temps !

                                              Vas-y Franky... c’est bon ! Vas-y c’est bon, bon, bon... !


                                            • Immyr Immyr 22 avril 2010 12:15

                                              Questions simples , réponses simples ?

                                              - Les 2 partenaires étaient-ils consentants ? L’homme oui, la femme apparemment oui. Lui a payé, elle a accepté l’argent et fait le déplacement.

                                              - Y’a-t’il un délit ? Ni pour lui, ni pour elle. Possible si elle a été contraint d’accepter la transaction (réseau de proxénétisme) non si elle était consentante. On peut alors se poser la question de la maturité intellectuelle pour comprendre les conséquences de ses actes mais c’est plus un sujet d’éducation d’une part et de contraintes économiques de l’autre.

                                              - Etait-elle mineure ? En vu de la loi oui, en vu de son comportement et de son image médiatique, non. Le premier rapport sexuel parmi les filles françaises se passe autour de 17 ans et bien avant dans nombre de cas. Parmi mes patients, j’ai nombre de filles entre 15 et 17 ans qui me demandent une contraception, parfois avec accord de leur parent, et leur partenaire peut être 3-4 ans plus âgé qu’elles.

                                              => Rien à reprocher au point de vue purement conjecturelle. La femme de Ribery peut lui reprocher son infidélité car il a passé un contract social et moral avec elle.

                                              - Ribery est-il un hypocrite ? Oui. Comme 90% de tous ceux qui disent suivre les préceptes d’une quelconque religion. Plus la faute aux religions qui cherchent toujours à entraver « divinement » les désirs que les croyants qui n’y arrivent pas. Comme vous voyez l’hypocrisie « humaine et naturelle » de Ribery and Co. ne m’embête point. Par contre le prosélytisme de ce dernier (prière avant les matchs ou l’affichage de sa foi) est la seule chose condamnable dans toute cette histoire (et je ne dis bien sur pas celà par rapport à l’islam mais toute religion révélée).


                                              • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 12:26

                                                Certainement le commentaire le plus efficace et proche de la réalité.

                                                Vou savez tout dit bravo !

                                                Seul petit bemol, la fin. Si le mec est superstitieu et a besoin de prier, comme d’ailleurs tous les sud americain qui se signe, ca le regarde.

                                                Ca me derange plus quand kaka montre un t shirt lov jesus après avoir marqué.

                                                Mais se signer ou prier tiens plus, à mon avis de la superstitiion que du proselitisme. mais sinon vous avez totalement raison.

                                                Merci !


                                              • Immyr Immyr 22 avril 2010 12:34

                                                @King Al Batar

                                                tout à fait d’accord avec vous sur les points que vous avez évoqués. En parlant de prosélytisme je parlais plus de l’attitude affiché par Ribery (comme par exemple les politiciens néoconvervateurs évangélistes américains pris dans les affaires de moeurs) dans le sens que son spirituel religieux (qui doit rester dans le domaine strictement privé) le mettait à part au point de vue moral et le désignait comme une sorte de modèle à suivre. Sinon pour le reste, je suis à 100% d’accord avec vous.


                                              • Massaliote 22 avril 2010 13:46

                                                « Le premier rapport sexuel parmi les filles françaises se passe autour de 17 ans et bien avant dans nombre de cas. » Des statistiques ne reflètent pas toujours la réalité. Si elles sont aussi fiables que les sondages... De plus, ça n’a rien à voir avec le sujet de l’article : là il s’agit de rapport tarifé.


                                              • Cléa 22 avril 2010 18:49

                                                Parmi mes patients, j’ai nombre de filles entre 15 et 17 ans qui me demandent une contraception, parfois avec accord de leur parent, et leur partenaire peut être 3-4 ans plus âgé qu’elles.

                                                Je viens d’entendre la première connerie de la journée :

                                                Une adolescente peut se présenter dans un centre de planning familial afin d’obtenir une contraception sans autorisation parentale .

                                                L’accord du partenaire :

                                                Ca sent bon le machisme.... L’accord du partenaire, n’importe quoi.


                                              • Immyr Immyr 22 avril 2010 19:43

                                                @Clea

                                                 Si j’ai dit avec accord parental, ce n’était pas dans le sens que je n’aurais pas prescrit de contraception si elles ne l’avaient pas. Mais qu’elles avaient assez confiance dans leurs parents, présents lors de la consultation et les soutenant dans leur décision, pour leur dire qu’elles avaient débuté leur activité sexuelle plus précocèment qu’à leur attente.

                                                 Peut-être qu’avant d’insulter votre prochain en l’accusant de dire des conneries, feriez-vous bien d’user ne serait-ce qu’un peu de courtoisie.

                                                 amicalement.


                                              • Immyr Immyr 22 avril 2010 19:48

                                                @Clea

                                                 Par ailleurs, si vous avez bien copié ma phrase que vous avez mis en gras. Il y a une virgule je pense après « leur parent ». Ce qui veut dire que la seconde partie de la phrase est séparée de la première. Si je la découpe dans l’esprit de la chose : " Parmi mes patients, j’ai nombre de filles entre 15 et 17 ans qui me demandent une contraception, parfois avec accord de leur parent. Leur partenaire peut être 3-4 ans plus âgé qu’elles." Ce qui veut dire que des filles de 15 ans dans la population générale peuvent sortir, parfois même avec l’accord de leur parents avec des personnes bien plus âgées qu’elles et que ça ne pose de problèmes particuliers.

                                                 Est-ce que ça vous paraît toujours aussi machiste ????


                                              • Cléa 22 avril 2010 20:41

                                                Excuses

                                                Mais j’ avais trouvé votre phrase ambiguë .


                                              • Immyr Immyr 22 avril 2010 21:57

                                                @Clea

                                                 Pas de problèmes ;) Je m’excuse aussi de m’être emporté.


                                              • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 23 avril 2010 05:29

                                                @ Immyr : Concis, clair intelligent, impartial ... revenez souvent ! Et si vous passez aussi sur Les 7 du Québec, laissez moi un mot smiley



                                              • DESPERADO 25 avril 2010 15:12

                                                Ribéry l’ancien de l’OM , a mal lu la devise de son ancien club.

                                                Il a compris « droit aux putes »
                                                La ou il fallait comprendre droit au but.

                                              • nico31 22 avril 2010 12:28

                                                Mineure, dit-on, mais demande-t-on systématiquement ses papiers à une fille rencontrée dans un bar ?

                                                Mineur, dit-on, mais demande-t-on systématiquement ses papiers à une enfant de cœur rencontrée dans une sacristie ?


                                                • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 13:39

                                                  OUais mais l’enfant de coeur n’a pas les nichons refait, une tête de salope, et ne prend pas de bifton pour vous pomper le dard (pour faire plaisir à P. Sebastien).

                                                  Les deux cas que vous évoquez n’ont pour moi aucun rapport, car à aucun moment l’histoire de Ribeiry peut être apparenté à de la pedophilie. C’est un detournement de mineur. La petite prostitué n’etait pas une enfant, même si elle est jeune.

                                                  Le pédophile est un malade mental, le detourneur de mineur est un homme pour qui le désir est plus fort que la raison. L’un comme l’autre sont punissables, mais pas du tout de la même gravité.


                                                • Georges Yang 22 avril 2010 12:32

                                                  Ce genre d’article engendre hélas deux types de réactions paradoxales :
                                                  1 Ceux qui convulsent et bavent de haines dès qu’ils lisent les mots Arabe ou Musulman
                                                  2 Ceux qui crient au scandale, au racisme et à la stigmatisation dès que l’on ne les encense pas

                                                  Enfin, cette affaire prend un tour grotesque quand on attribue la faute de Ribéry ayant entrainé un carton rouge lors du match d’hier ; et Jérémy Toulalan, il était allé au putes, pour se prendre deux cartons ?


                                                  • LADY75 LADY75 22 avril 2010 13:15

                                                    Lady Panm’dit :

                                                    "Hé M’sieur l’auteur, n’aviez pas anticipé ce type de réactions ?

                                                    Si non, j’aurais du mal à l’croire ! Tout est fait pour récolter des clicks ! Sexe + foot + immigration : Les ingrédients du buzz !


                                                  • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 13:40

                                                    Moi j’ai aussi l’impression que ca permet aux anti footeux de vomir leur haine du millionaire (injustement millionaire selon eux).

                                                    Et ils sont au moins aussi nombreux que les Islamophobes, d’ailleurs ce sont peut être les même....


                                                  • Georges Yang 22 avril 2010 13:52

                                                    J’aurais pu aussi réagir à l’hystérie anti pédophile du moment, la peur du nuage volcanique et j’aurais eu les mêmes réactions


                                                  • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 13:56

                                                    Putain shawford tu me prend pas les sentiments.

                                                    Fo voir les cotes.

                                                    Au fait, je vais à la halle Carpentier le 5 mai me mater Mormeck, meme si je sais que ce ne sera ps un beau spectacle, j’y vais quand même....

                                                    en revanche, le 01/05 il y a un tournoi de free fight, toujours à la halle carpentier dans le 13eme (c’est sur le trotoir d’en face de mon immeuble), et je n’irai pas parce que je vais au SDF voir la finale de la coupe de France....

                                                    Mais j’ai hate du Glichko Haye.

                                                    Sinon Edwin Valero s’est pendu après avoir tué sa femme. C’est super glauque, pourtant j’adorait ce boxeur au style de cogneur, qui a passé son temps a ongler entre championnat du monde et prison. 27 combats, 27 victoire, 27 ko. smiley


                                                  • iris 22 avril 2010 12:37

                                                    il ya bcp de commentaires des messieurs !! le sujet est porteur au masculin !!
                                                    et les interessées qu’en disent t elles ??


                                                    • oncle archibald 22 avril 2010 12:41

                                                      Je suis content d’apprendre que ça n’a rien à voir avec la pédophilie de se taper une prostituée mineure ... C’est exactement ce que disent les organisateurs de voyages en thailande .. 


                                                      • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 13:46

                                                        Je crois qu’elle nont pas le meme age en Asie.

                                                        Il y a, et c’est la loi qui le définit, une notion de majorité sexuelle, qui est important et qui se situe je crois aux alentours de 15/16 ans.

                                                        Comme je le disais un peu plus haut :

                                                        Un pedophile est un malade mental, un detourneur de mineur est une personne pour qui le désir l’a emporté sur la raison. Les deux sont punissable, mais n’ont pas les même gravitées....

                                                        Et puis à un moment il faut arreter les conneries. Quand j’avais 17 ans et que j’étais lycéen, toutes les plus bonnes filles de la classe préferaient se aper des mecs de trentes ans qui étaient « soit disant » plus matures selon elles. Et nous on se rabattait sur le moins belles.
                                                        Sauf qu’en fait ce n’etait que les mecs de trentes étaient plus matures, c’est qu’ils etaient soit trop cons, soit pas assez sur d’eux pour se taper des femmes de leur ages.

                                                        Cela m’écoeurait à l’époque, parce que les filles etaient surtout des pauvres connes. Mais personne e criait à la pédophilie....

                                                        Le fait qu’elle soit prostituée ne change pas la nature du délit.


                                                      • oncle archibald 22 avril 2010 13:58

                                                        Monsieur le roi Balthazar je reconnais bien dans vos propos toutes les subtilités de l’orient ... En occident c’est plus simple, les vieux quis e tapent des mineures, les mecs à peu près d’aplomb, pensent que ce sont des salauds (pour les « grandes »), ou des malades mentaux (pour les « petites »).


                                                      • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 14:12

                                                        Ben oui tonton archi ! smiley

                                                        Non mais sérieusement, combien de petite pouf de 17 ans, se tapent de trentenaires pour jouer aux grandes devant leur copine ?

                                                        Le mec qui fait ca est un pauvre type pour moi. Et en plus il ne connait rien aux femmes.

                                                        Si la vulgarité ne vous choque pas, vous pouvez lire la suite, sinon passer votre chemin.

                                                        La différence notable que j’ai constaté entre mes rapports sexuels avant 25 ans et après, et avec des filles qui avaient le meme age que moi, c’est la qualité de la pipe....

                                                        Les gamines sucent pas ou très mal (sauf bein sur quelques exception dont je pense que la miss marocaine en question pourrait faire parti), mauvais placement des levres sur les dents qui n’est pas agréable pour nos chibres. J’aurai plutot tendance à penser qu’une femme qui a déjà un peu de bouteille et sait manier le manche est beaucoup plus agréable à baiser. Mais c’est une question de point vue perso. J’ai des potes de mon age (30 ans) qui adore les femmes de 25 ans avec des visages de gamine. Moi c’est pas mon truc !

                                                        Je n’ai pas beaucoup de respect pour les mecs de mon age qui se tape des gamine de 17 ans, néanmoins je ne les compare pas quand même a des pedophile, qui viole des enfants....

                                                        Cordialement,

                                                        Albatar le sale batard smiley


                                                      • LADY75 LADY75 22 avril 2010 12:43

                                                        Lady Panam’ dit :

                                                        « Je m’souviens d’l’épouse à Le Pen posant dans Play Boy, déguisée en soubrette !

                                                        La crise, déjà ? »


                                                      • LADY75 LADY75 22 avril 2010 12:47

                                                        Lady Paname dit :

                                                        « Aaah quelle mine à souvenirs que l’net ! Suffit d’taper »Pierrette Le Pen nue« et les images apparaissent !

                                                        La fille va t-elle s’inspirer d’l’exemple maternel pour racoler des voix ?

                                                        Ca s’fait pourtant beaucoup dans ces milieux.. En cherchant un peu, on trouve Allessandra Mussolini dans la même tenue.. avant qu’elle ne d’vienne l’icône du MSI ! »


                                                      • JL JL 22 avril 2010 13:19

                                                        Les analyses politiques de calmos sont inénarrables !

                                                         smiley  smiley  smiley


                                                      • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 13:59

                                                        Franchement, un peu bourré, je lui met un coup à Marine.....

                                                        Ok je ressort....

                                                         smiley


                                                      • Cléa 22 avril 2010 14:01

                                                        Pas lieu de s’affoler Calmos et Rocla font partie de l’équipe israélienne pour pratiquer la diversion tout en laissant leur propagande.


                                                      • verdan 22 avril 2010 14:01

                                                         smiley


                                                      • Shaytan666 Shaytan666 22 avril 2010 14:01

                                                        Shaytan dit à Calmos mais Lady paname est tout à fait dans son « trip » « Mon coeur est français mais mon cul est universel » !


                                                      • LADY75 LADY75 22 avril 2010 15:41

                                                        Lady Panam dit :

                                                        « Z’aurait tout aussi bien pu inverser les deux termes ! Mais ça sonnait mieux comme ça ! »


                                                      • rocla (haddock) rocla (haddock) 22 avril 2010 12:50

                                                        Ribery peut y aller tranquille , le béribéri ne s’ attrape pas par la queue .... smiley


                                                        • oncle archibald 22 avril 2010 14:02

                                                          Excellent Capitaine ! Nestor apportez nous deux whyskies ! 


                                                        • curieux curieux 22 avril 2010 12:57

                                                          Les journaleux sont bien plus discrets quand il s’agit des affaires du nabot. Enfumage général, nuage de poussière qui concerne 150000 français, burqua qui en concerne 2000. Maintenant, on s’acharne sur les footeux. Mais que font les députés européens à Strasbourg ou Brussel et payés par nous ? Y’a pas de putes la_bas ? Et pour qui sont-elles ?


                                                          • @distance @distance 22 avril 2010 13:06

                                                            la justice française est sans pitié sur les histoires de mœurs, surtout quand il y a des mineures dans le coup. Tout contrevenant est passible de 3 ans de prison et de 45 000 euros d’amende

                                                            Qui es-tu Abou ?

                                                            « Des personnalités, dont Franck Ribéry et d’autres joueurs de renommée internationale, comptent dans leur relationnel un proche d’un animateur d’un réseau d’escort girls », explique le communiqué de l’entourage de Franck Ribéry publié sur le site de la radio RMC. Il s’agirait d’un certain Abou, incarcéré après avoir été placé sur écoute. L’homme qui aurait servi d’intermédiaire entre les joueurs et les prostituées, est un drôle de personnage attiré par les célébrités. Selon Lexpress.fr, il s’est présenté à plusieurs reprises devant le jury de Nouvelle Star, (voir la vidéo). Il a ensuite présenté une émission -le Abou Show- et possède une page Myspace où il pose avec des célébrités.


                                                            quant à Ribéry, il en a vu d’autres
                                                            http://www.bakchich.info/Ribery-coffre-a-Marseille,09879.html


                                                            • Georges Yang 22 avril 2010 13:21

                                                              Les footballeurs sont des stars, donc plus exposées, mais cela a toujours été.
                                                              Les gladiateurs romains, dont certains étaient libres et volontaires étaient déja des héros et avaient aussi accès au meilleur repas et aux prostituées avant leurs « matchs »



                                                                • Cléa 22 avril 2010 13:57

                                                                  Pour la majorité sexuelle, une raison supplémentaire de refuser de l’abaisser à 13 ans. On voit vite les dérives.


                                                                  • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 14:01

                                                                    Tout a fait d’accort avec vous Cléa !

                                                                    Je ne savais meme pas qu’il était question de l’abaisser. Mais vous avez entièrement raison.


                                                                  • Cléa 22 avril 2010 14:09

                                                                    Certains aimeraient l’abaisser : En Hollande et en France via Gauche caviar décadente.

                                                                    Imaginons une famille au chômage ayant une fille fraîche de 13 ans ; bonjour le commerce possible .



                                                                  • Cléa 22 avril 2010 14:29

                                                                    Al Batar

                                                                    En Hollande, c’est venu du mouvement Gay Pride et en France, c’est bien par cette cette Gauche caviar qui donnait comme argument : elles prennent la pilule.

                                                                    Pour un garçon, pas de problème, il risque pas de faire un 9 mois.

                                                                    Pour une fille, la pilule est une protection et je ne pense pas aussi qu’elle veuille pratiquer le tricot avec un adulte d’un âge prononcé.

                                                                    Bien sûr, pour la sécurité, il y a la pilule du lendemain.


                                                                  • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 14:47

                                                                    Merci pour toute ses informations sur des sujets que j’ignore....

                                                                    Grace a vous je suis un peu moins con (mais quand meme plutot pas mal atteind)

                                                                     smiley


                                                                  • LADY75 LADY75 22 avril 2010 15:44

                                                                    Lady Paname dit :

                                                                    « Pédophilie et politique ? L’exista un temps un mouvement ’core plus à droite que l’FHaine.. Le PNFE ça s’appelait, dans les années quatre vingt !

                                                                    Y’s finançait avec la vente de VHS pédophiles sous la marque »Toro Bravo" !

                                                                    Interdit depuis.. Ouf !


                                                                  • Shaytan666 Shaytan666 22 avril 2010 17:47

                                                                    Un tableau sur la majorité sexuelle dans différents pays, très instructif !


                                                                  • Cléa 22 avril 2010 18:23

                                                                    Le Chat

                                                                    L’obsédé israélien de Ségolène Royal.


                                                                  • @distance @distance 22 avril 2010 14:03

                                                                    Argent sale, corruption, détournements de fonds….aujourd’hui le football vit au dessus des lois. Ces pratiques sont de plus en plus connues….comme nous le rappelle les nombreux scandales financiers qui ont éclatés ces dernières années.
                                                                    enquête France24 http://www.france24.com/fr/20071117-mauvaises-frequentations-football


                                                                    Sexus footballisticus : Le journaliste Jérome Jessel dresse dans ce livre le portrait d’un monde du foot macho et ultra compétitif, où il ne fait bon, ni être gay, objet de rejet, ni être femme, objet de domination.
                                                                    http://www.dailymotion.com/video/x5fp6n_sexus-footballisticus_news


                                                                    • kataroff kataroff 22 avril 2010 14:21

                                                                      Qui ici demande les papiers a la demoiselle rencontree en boite ou dans un bar ? Si la reponse est non, vous avez peut-etre deja couche avec une mineure sans le savoir...

                                                                      Il faut lutter contre la prostitution forcee, qui s’apparente a l’esclavage, mais pour les autres arretez un peu l’hypocrisie.
                                                                      Des maisons closes avec visites medicales, ce serait quand meme plus sur et moins sordide, vu que de toute facon on ne la fera pas disparaitre.


                                                                      • iris 22 avril 2010 14:36

                                                                        et si c’était vos filles qui se tapaient ribéry ?? YOUP LA LA !!


                                                                        • Cléa 22 avril 2010 14:42

                                                                          Iris

                                                                          Merci pour votre remarque.


                                                                        • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 14:50

                                                                          Je leur demanderai des maillots dédicassé !

                                                                          ok je re re re re re ressort....


                                                                        • oncle archibald 22 avril 2010 15:01

                                                                          Dédicassés, avec un s quand il y s’agit de maillots avec un s, merci ...

                                                                          Bon assez ri, deuxième leçon ..
                                                                          Ce serait un jeu : tu t’appelerais « à boudin » ... Et je te dirai, ressort à boudin !
                                                                          Quand je parle de boudin, je veux parler de la fille que s’est tapé Riberi .. même pas jolie ! Putain, si j’ose dire, c’est à ça que lui sert son monceau de pognon ?? 
                                                                          Décidement il est pas bien dans ses crampons ce mec ...

                                                                        • iris 22 avril 2010 16:44

                                                                          ribéry ou un autre mais plusieurs dans une mème soirée pour de l’argent ??


                                                                        • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 17:48

                                                                          Ca me ferait plus de maillots !!!!!

                                                                          Non plus sérieusement, si ma fille de16 17 ans se retrouvent à faire le pute de luxe pour une ribambelle de footablleur professionel, je remettrai serieusement en cause mon éducation....

                                                                          Je pense que si on enseigne la vertu à ses enfants, ils peuvent faire eventuellement des petites conneries, mais des choses graves comme ça, à mon sens attestent d’un problème.....

                                                                          Je vous en parlerai quand ma femme aura eu une fille. Pour l’instant elle a fait un futur footballeur pro !


                                                                        • iris 22 avril 2010 18:22

                                                                          ça peut etre seulement un problème d’argent et de société -pas seulement d’éducation-mais faire la pute avec son mari-ça existe beaucoup- c’est pas pareil que s’aligner 10 gars ou + dans la journée-et le filles du tiersmonde ou de l’est le font malgré elles-
                                                                          c’est comme si vous alliez au restaurant -que l’on vous servent dans de belles assiettes bien décorées et qu’on ait craché dans la mayonnaise ou la béchamel -vous n’y verriez que du feu-mais est ce de la bonne nourriture ??faut avoir bien faim pour manger si l’on sait comment c’est préparé !!


                                                                        • oncle archibald 22 avril 2010 19:00

                                                                          Eh ! les potes !! Le roi Baltazar a osé écrire : « si on enseigne la vertu à ses enfants, ils peuvent faire eventuellement des petites conneries, mais des choses graves comme ça.. » ....

                                                                          On peut en conclure que ce pauvre homme ne connait rien à la vie .. Les enfants quelle qu’ait été leur éducation, sont des personnes uniques, exactement comme chacun des 6 ou 7 milliards de bougres actuellement vivants sur la planete terre et donc capables comme chacun du meilleur et/ou du pire ... Le seul truc qu’on puisse faire après avoir essayé de leur donner des bases convenables, c’est d’esêrer qu’ils ne vont pas tourner mal .. et remercier le ciel, ou le hasard, cochez la case utile, d’avoir évité le pire à votre marmaille ...

                                                                        • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 21:47

                                                                          Si la pauvreté est un défault pour vous, pour moi elle est simplement triste, mais je vais tahcer de ne pas repondre agressivement à votre post qu’il l’est pourtant.

                                                                          Effectivement je ne connais pas grand chose aux enfant, le seul que j’ai est encore assez jeune, mais j’essaye et essayerai d’en faire quelqu’un de bien et de respectueux. Il se peut que j’échoue, comme vous dites j’espere....


                                                                        • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 21:49

                                                                          En revanche je constate que vous avez besoin de vos potes pour oser vous foutre ma gueule, c’est plutot amusant. smiley


                                                                        • oncle archibald 23 avril 2010 08:40

                                                                          Al Batar, j’ai débarqué sur cette planète 16 jours après les américains sur les plages de Normandie, j’étais le dernier d’une fratrie de 4, j’ai eu 3 enfants, j’ai 6 petits enfants (2x3), ma soeur a eu 7 enfants, elle a 12 petits enfants et 2 arriere petits enfants, toute cette marmaille a été élevée comme nos parents nous l’avaient montré, en grande liberté mais avec des « rappels à la loi » genre bien que la barrièrre ne soit pas matérialisée et que tu puisses la franchir aisement, j’espere que tu ne le feras pas parce que ... On a eu du bol tout s’est bien passé .. aucun de ces jeunes ne ressemble à un autre, on a plaisir à les voir et c’est réciproque, mais nous sommes bien tous conscients que nous avons du pot que ça se passe comme ça ... L’éducation joue évidemment, le milieu, les revenus de la famille, tout ca est important mais n’empeche personne y compris nous de faire un jour quelque choses de très grave et qui restera incompris ... 

                                                                          Moi qui étais étudiant et avais 20 ans et quelques en mai 68, je n’ai jamais touché à la drogue qui circulait déjà dans tous les amphis, notamment le ravageur LSD ... J’étais persuadé que mes enfants non plus .. Ils m’ont tous dit avoir au moins « une fois pour voir » ou « de temps en temps parce que ca détend » fumé de l’herbe qui fait rire .. J’étais tout triste .. Dans quasiment chaque fratrie, il y a eu un enfant qui a refusé de faire des études supérieures ... pourquoi ?? Ainsi va la vie .. Moi, ce qui m’agace, c’est mon fils cadet qui ne se reproduit pas, parce que j’adore les petits enfants et que les auttres qui en ont trois chacun vont probablement s’en tenir là ... Mais bon .. Il a un bon salaire et fais de grands voyages, il adore ça et sa copine aussi ..

                                                                          Franchement je me demande comment des footeux hauts de gamme pleins d’oseille peuvent avoir envie d’une petite pute avec des seins gonflés à l’hélium à 16 ans ... Ca en dit long sur leur mauvais goût d’abord, leur mal-être sans doute, et finalement peut être leur désespoir ...
                                                                          Ce doit etre difficile d’esperer quand on croit que l’on a tout parce qu’on a de l’argent ..

                                                                          Je suis désolé de vous avoir blessé, si c’est le cas ..

                                                                        • King Al Batar King Al Batar 23 avril 2010 09:40

                                                                          Bonjour Archi, ne vous inquietez pas j’ai juste eu l’impression que vous vous foutiez de ma gueule, mais compte tenu du dernier post que vous m’adressez et qui est plein de sincérité puisqu’il me parle de vous, je vous rend bien amicalement le respect que vous m’offrez. smiley

                                                                          C’est vrai que je me base uniquement sur mon exemple pour parler d’éducation. J’ai grandi dans une cité toute pourrie dans le 93 avec ma mère handicapée et ma soeur. Ma mère n’a pas eu la possibilité de nous eduquer durement pour des raisons physiques qui sont évidentes. Ainsi tout ce qu’elle nous a transmis c’est fait dans l’amour et la douceur.

                                                                          J’aurai pu en profiter pour en abuser mais je ne l’ai pas fait. Au milieu d’un monde abject rempli de vice, entre les alcooliques, les dealers, les gens violents et les accros au jeu, j’ai malheureusement gouté à tout, avec plus ou moins de plaisir. Par respect pour ma mère je ne suis jamais allé trop loin, et surtout je tenais à faire de bonne études pour me barrer de la bas.

                                                                          A trente ans, et malgrè de très nombreuses tentations, je n’ai pas de casier judiciaire et dispose d’un Master en economie, je sais que ma mère est fière de moi parce que je me suis battu. Aujourd’hui je crains de trop gater mon fils parce qu’il n’est pas né dans le même monde que le mien. Ce que je detestait le plus dans ma jeunesse c’était les enfants gatés qui gachaient tout ce qu’ils avaient et aujourd’hui ma plus grande crainte et d’en faire un....

                                                                          Quand à ma soeur elle a fait de bien plus grande études que moi et est aujourd’hui avocate....

                                                                          J’espere sincérement faire en sorte que mes enfants soient des gens biens, mais comme vous dites fort justement on ne peut qu’esperer...

                                                                          Je sais que parfois je tiens de propos scandaleux, et volontairement provocateurs, que voulez vous c’est plus fort que moi, et ca m’amuse. Mais soyez assuré du respect que je porte en chacun de mes ainés ; dont vous faites partit. Si parfois je m’emporte c’est uniquement envers des personnes qui m’ont insulté, ce que vous n’avez pas fait. Mais je concois que je puisse paraitre agressif.

                                                                          Et pour revenir à Ribeiry, j’ai envie de dire pour résumer qu’on ne peut pas demander à un ex smicard devenu millionaire de se comporter comme un smicard. En général (mais pas systèmatiquement) le nouveau riche ou l’ex pauvre pourrait être tenté de faire un peu n’importe quoi de son pognon. Je pense que l’exemple de nos footballeurs illustre parfaitement ce que je dis. Les Boxeurs et les Footballeurs sont en général les plus frappés par ce mal, car il s’agit de sports qui sont accéssibles à toutes couches sociales. Bien qu’on voit aussi des tenisman (qui ne sont généralement pas issu du même monde) se faire choper pour de la coc ou plein d’autres vices.

                                                                          Bien Cordialement,

                                                                          Al BAtar


                                                                        • Canine Canine 22 avril 2010 15:42

                                                                          @ L’auteur

                                                                          Juste par curiosité, pourrait on connaitre vos sources ? Je ne mets pas en doute votre en propos, et ne vous demande même pas de lien spécifique, je suis curieux de savoir comment vous pouvez en savoir autant sur l’historique de la prostitution de luxe marocaine à Paris.


                                                                          • Georges Yang 22 avril 2010 15:57

                                                                            Depuis plus de vingt ans je travaille sur la sexualité, le SIDA, les MST en particulier en Afrique sub saharienne et dans le monde arabe, j’ai aussi publié sur ce forum de nombreux articles sur les perversions que vous pouvez consulter en regardant sur mon profil


                                                                          • oncle archibald 22 avril 2010 19:01

                                                                            Les perversions ont les voit mieux en regardant le profil de Riberi, enfin j’espere pour vous ..


                                                                          • crazycaze 22 avril 2010 16:21

                                                                            « Quand le sage montre la lune du doigt, l’idiot regarde le doigt ».

                                                                            Bizarre qu’on parle davantage des footeux qui ont été clients (abusés et/ou abuseurs ?), que des proxénètes... ou des conditions qui ont fait que cette jeune fille se soit prostituée si jeune... ni comment elle a eu accès à des soirées VIP, par quels entremetteurs (pas de lacanisme déplacé, SVP).

                                                                            Au fait, qu’est devenu le directuer de cabinet de Raffarin qui avait pris en stop une roumaine de 14 ans... là, c’était dans un premier temps les flics qui en avaient pris plein les dents...

                                                                            Un peu comme l’histoire de la main de Thierry Henry, où l’erreur d’arbitrage qui est quand même le problème est complètement évacuée (et la volonté de platoche de ne pas recourir aux arbitrages par video... qui empêcheraient de truquer les matches...).

                                                                            Inter de mIlan - Chelsea, Drogba ceinturés à trois reprises... par de péno !! Rien vu...

                                                                            Tout ça pue les enjeux pognonesques et les combines mafieuses du milieu pourri du foot.


                                                                            • FRIDA FRIDA 22 avril 2010 17:02

                                                                              Tout ceci est accessoire voire futile, la plupart des commentaires viennent d’hommes, les articles également. les commentaires révèlent l’état d’esprit de types incapables de retenue. Il y a ceux qui s’agitent comme des taureaux à qui on leur a montré le chiffon rouge, c’est à dire le musulman, et ceux qui s’apitoient sur leur héros sportif en lui trouvant toutes les excuses possibles et imaginables, la prostituée en question prend pour son grade et les autres femmes ne sont pas en reste.


                                                                            • T.REX T.REX 22 avril 2010 16:43

                                                                              Si Ribéry savait qu’elle était mineure (ce qui est fort probable) il doit être condamné moralement par les citoyens et pénalement par la justice ! Mais il tient le même discours que Frédéric Mitterrand lors de ses voyages en Asie quand il s’offrait des plaisirs tarifés avec de (très) jeunes « hommes » : « Je ne connaissais pas leur âge » ; "on demande rarement sa carte d’identité à un(e) prostitué(e).

                                                                              Certains sont pour le retour des maisons closes ! Personnellement je pense qu’il faudrait interdire la possibilité de vendre son corps ! C’est le meilleur moyen de lutter contre les mafias esclavagistes qui s’enrichissent sur le dos de jeunes femmes et hommes fragilisés par la vie et leur milieu social défavorisé. On interdit bien de vendre son corps pour procréer, porter l’enfant d’une autre ! 
                                                                               
                                                                              Tolérer la prostitution d’un côté et reprocher de l’autre aux clients de se payer des plaisirs tarifés avec les prostitué(e)s est un discours de faux cul trop courant ! 


                                                                              • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 17:58

                                                                                Ben si on fait cela il faut s’attendre à une multiplication par 10 du nombre de femmes violées. Au cas ou vous ne le savez pas, il existe des malheureux hommes qui n’ont malheureusement pas d’autre choix que de se taper des prostituées.

                                                                                Car si la misère sexuelle féminine peut etre difficile à supporter, la masculine l’est certainement 10 x plus. Je m’explique une femme très laide, malgrè sa laideur, trouvera toujours un chacal puant pour coucher avec elle. Un homme très laid n’a pas d’autre choix que de devenir riche s’il veut esperer tramper son biscuit. Les très laids très pauvres sont malheureusement reduit à Manuella, et de temps en temps un tapin.

                                                                                Je pense même que dans certains cas, les prostitués sont d’utilité publique (elle devraient meme être fonctionnaire ! non là je raconte n’importe quoi)....


                                                                              • furio furio 22 avril 2010 16:58

                                                                                eh ! ben yang quand tu paies une prestation d’une pute tu te renseignes sur son origine ? Moi j’ai déjà payé des putes hongroises, israéliennes, ivoiriennes, ...mais je suis pas venu sur Agora pour disserter sur la nationalité d’origine de ma prestataire de service ! Mais toi si ? Tu vas nous dire que toi les putes ça t’intéresse pas....sauf pour les articles !! Tu vas nous dire « oh ! l’aut’ y fréquente les putes !!! » Ouais sauf que moi quand je paie une pute je ne fais pas comme toi, je dis pas la marocaine, l’israélienne, la roumaine, non.. tu vois moi j’ai deux sous de respect !!! Contrairement à toi 


                                                                                • FRIDA FRIDA 22 avril 2010 17:07

                                                                                  Il a beau s’en défendre, l’auteur, je pense que c’est plus fort que lui, mais ses articles ont ce côté tendancieux et surnois.
                                                                                  C’est mon point de vue, très subjectif, mais après la lecture de tous ces articles, j’attends toujours l’intervention qui me fera changer d’avis.


                                                                                • Georges Yang 22 avril 2010 17:46

                                                                                  Connaitre l’origine des gens que l’on côtoie quel que soit leur métier,c’est pouvoir partager, echanger et éviter des gaffes, ce n’est ni ostrasciser ni stigmatiser et c’est valable aussi pour les prostituées, quand on connait l’ethnie, on connait les gouts alimentaires, les blagues, les interdits en bref une partie de la sensibilité


                                                                                • @distance @distance 22 avril 2010 17:54

                                                                                  + Calmos

                                                                                  furio n’a aucun respect pour lui-même (suffit de lire ses coms) ; me fais penser à un autre avatar sur av, mais lequel ?

                                                                                  respect : Sentiment qui incite à traiter quelqu’un avec égards, considération, en raison de son âge, de sa position sociale, de sa valeur ou de son mérite.
                                                                                  Fait de prendre en considération la dignité de la personne humaine. Le respect de soi-même. Le respect mutuel, né de l’échange entre individus se considérant comme égaux, suppose d’abord l’acceptation de valeurs communes, notamment celles de l’échange lui-même (Traité sociol., 1968, p. 252).



                                                                                • FRIDA FRIDA 22 avril 2010 18:15

                                                                                  @Calmos et @Distance
                                                                                  et les autres commentaires qui ont utilisé le mot « pute », avec même des commentaires grivois au point que d’être suprimés ??? Cela ne vous a pas choqués ???


                                                                                • @distance @distance 22 avril 2010 19:02

                                                                                  le mot « pute » ne veut rien dire ; il est employé à tout va : contre les flics, contre les politiques, contre les journalistes, le concierge, etc...

                                                                                  c’est l’insulte très en vogue dans les banlieue en ce moment (voir la dernière vidéo où les flics se font insulter par des petites merdeux)


                                                                                • T.REX T.REX 22 avril 2010 16:59

                                                                                  L’auteur dit : « Il est grand temps de libéraliser la prostitution, avec ou sans maisons closes, et de tout faire pour que ces jeunes femmes puissent profiter pleinement de leurs gains sans être exploitées. »

                                                                                  Il croit vraiment au père Noel ! Ce doit être un ultra libérale ! La pègre ne lachera jamais ses poules aux oeufs d’or et très peu de « filles » se prostituent volontairement !
                                                                                  Ce sont des esclaves sexuelles pour la plupart et seule une interdiction de louer son corps peut changer la donne ! Les salariés ne peuvent pas être loués comme main d’oeuvre sauf dans des cas très particuliers et encadrés par le code du travail. Pour les putes ce doit être pareil ! 


                                                                                  • King Al Batar King Al Batar 22 avril 2010 17:52

                                                                                    Ce que vous dites est faux. L pegre ne prend position que sur ce qui est illégal, car personne ne porte plainte pour un business illégal. Si la prostitution est totalemen protégée et encadrée, les filles peuvent porter plainte, alors qu’aujourd’hui un putain qui rentre dans un commisariat, elle se fera foutre de sa gueule.

                                                                                    C’est le même principe que l’alcool et la prohibition. Si le biz est légal, il n’y a plus de billet à prendre pour eux.


                                                                                  • agent orange agent orange 22 avril 2010 18:14

                                                                                    Avant on allait au Maroc pour se « faire » des garçons à l’instar de Paul Bowles, Alan Ginsberg ou William Burroughs ; puis çà été la mode du Rif et de Ketama.
                                                                                    Aujourd’hui les jeunes marocaines prennent le relais de celles de Pat Pong et Pattaya.
                                                                                    Les temps changent (comme dirait un certain Zimmerman).

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès