• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Le djihad à la conquête du Monde

Le djihad à la conquête du Monde

La démocratie est-elle menacée dans le Monde ? Va-t-elle disparaître bientôt ?

Que deviendront alors les États-Unis, l'Europe ou la France ?

Notre République vit-elle ses derniers jours ?

Autant de questions qui doivent nous faire réfléchir et nous engager dans une mobilisation générale afin de sauver nos libertés et notre indépendance.

JPEG - 112.8 ko
Banlieues Nord de Marseille
A Marseille, plus de 30 cités sont considérées comme dangereuses. Certaines sont des foyers de l’Islam radical.

Marseille quartiers Nord, un jour comme les autres, dans une cité de banlieue où la loi de la République est devenue inexistante, la police n'ayant plus la capacité d'y exercer un simple droit de regard. Ici, l'existence est très difficile : d'un côté, une population meurtrie et terrorisée par des gangs de voyous qui contrôlent les accès, les immeubles, les parkings ; de l'autre, quelques caïds, violents et pervers qui se déplacent dans de grosses cylindrées aux vitres teintées. Ces derniers sont les chefs de bande qui commandent et dirigent les « surveillants » précités, transformant les lieux investis en ghettos imprenables.

Bien évidemment, ce monde mafieux est à la base d'une immense économie souterraine fort juteuse où le trafic des stupéfiants est au cœur des activités.

Si la drogue est l'un des moyens illégaux pour s'enrichir rapidement, elle sert surtout à financer des causes secrètes, comme les mouvements islamistes radicaux. Et c'est là qu'apparaît le terrorisme international, celui qui anéantira un jour les nations au profit de fanatiques voulant transformer notre société moderne en une société moyenâgeuse.

Comme tant d'autres grandes villes, Marseille est gangrenée par l'islam radical, un très lourd danger qui monte en puissance et qui devient à l'heure actuelle extrêmement inquiétant.

En ce qui concerne la cité phocéenne que je connais bien depuis longtemps, j'ai la certitude que plusieurs cités sont contaminées par certains djihadistes et quelques imams qui prônent la charia certes, mais en particulier une haine non déguisée envers la France. Ainsi, au cours de petits rassemblements organisés par des « grands frères » (musulmans), à l'intérieur même des cités, le drapeau tricolore est brûlé (plus souvent qu'on ne le dit) et remplacé par le drapeau algérien sous les acclamations du public présent.

Mais pour des raisons difficiles à cerner, mais essentiellement politiques, les pouvoirs publics ont toujours voulu éviter les affrontements, et c'est ainsi que la plupart des cités représente depuis longtemps un véritable état de droit en marge des règles républicaines.

Dernièrement, l'abominable tuerie du Musée juif de Bruxelles est un exemple qui devrait nous faire réfléchir longuement sur ce qui peut arriver prochainement au cœur même de notre société. Le principal suspect Mehdi Nemmouche a été arrêté le 24 mai à Marseille au moment où il descendait d'un autocar en provenance d'Amsterdam. Ses principales liaisons semblent bien se situer dans les banlieues nord de la ville où l'intégrisme se développe largement depuis quelques années maintenant.

Il est clair que cet homme converti à l'islam radical, est aujourd'hui un djihadiste déterminé. Et le véritable problème vient du fait qu'il n'est pas un cas isolé. Les groupuscules terroristes qui étaient jusqu'alors de « petits combattants » dangereux certes, mais encore relativement maîtrisables, deviennent aujourd'hui de véritables armées dont l'entraînement se situe en particulier en Syrie et en Irak. Une sorte d'antichambre de la violence et du crime qui permettra bientôt d'envahir peu à peu les pays de l'Europe dont la France notamment.

Alors, bien évidemment, devant ce terrible danger qui nous menace tous, les États mis en péril commencent à prendre certaines dispositions et conduisent désormais des enquêtes approfondies et fructueuses aboutissant sur des arrestations. Mais en fait, cette riposte arrive aujourd'hui un peu tard. L'islam radical s'est développé et se développe toujours à une allure extrêmement rapide et entraîne désormais dans ses crimes de nombreux jeunes qui ne sont même plus issus de familles musulmanes. Ainsi, une bonne partie provient de milieux les plus divers de la société, et plus souvent qu'on pourrait le croire, leurs parents sont de religion catholique ou juive.

A titre personnel, pour avoir observé pendant plus de quinze ans l'évolution des banlieues marseillaises qui ressemble nettement à celles des autres grandes villes françaises, j'ai la conviction que le progrès du fanatisme islamique atteint aujourd'hui un niveau fortement inquiétant, et l'on peut s'attendre à un embrasement général qui démarrera évidemment à l'intérieur des cités.

Bien entendu, certains lecteurs ou lectrices penseront que mes idées relèvent plus de la science-fiction que de la réalité. Mais la vérité est bien présente avec la certitude que le désastre peut nous attendre au coin de la rue.

Alors, revient toujours la même question : Que pouvons-nous faire ? Rien ou pas grand chose me répondrez-vous ! Et vous avez raison !

Sauf que nous pouvons aussi avertir les autorités de police lorsque nous avons des doutes réels ou des certitudes sur les agissements visibles de certains individus dans nos villes ou nos quartiers. Il ne faut pas y voir ici un acte de délation, mais plutôt un action civique qui pourra sauver de nombreuses vies humaines.

Sachons que la défense de la Nation et de son indépendance ainsi que la protection de nos libertés passe par obligatoirement par le devoir citoyen qui s'inscrit dans la vigilance, le courage et le patriotisme.

Pierre Reynaud

http://www.la-revolution2014.fr/


Moyenne des avis sur cet article :  1.98/5   (49 votes)




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • claude-michel claude-michel 11 juillet 2014 10:35

    Le djihad sert (dans un futur proche) au début d’un nouveau chaos (certain diront 3eme guerre mondiale) voulu par les fabricants de canons (trop de stock actuellement)..et surtout remettre l’économie à plat..Il y aura 100 millions de morts (au bas mot) et toujours plus d’un milliard de pauvres qui crèvent de faim...Dans le fond rien ne changera..les Bouygues et « con-sort » rebâtirons le monde nouveau sous la bannière des USA...et les politicos-mafieux seront en embuscade pour reprendre le pouvoir.. !


    • L'enfoiré L’enfoiré 11 juillet 2014 17:06
      Quels sont les plus grands producteurs d’armes dans le monde ?
      Un coup d’oeil à ces statistiques remet les choses en place.
      La phrase suivante est assez explicite « Le volume des exportations d’armes a connu une sérieuse baisse depuis les années 1980-1985, mais depuis 2003, il y a une reprise, sans atteindre le volume de 1980. »

    • claude-michel claude-michel 12 juillet 2014 08:36

      Nous n’avons pas la même source il me semble...

      1. États-Unis (30% du marché mondial d’exportation d’armement sur les 10 dernières années)
        Et si ça baisse, le pays tape sur l’Axe du Mal pour liquider ses invendus. « Il nous reste des missiles ? Ok, trouvez moi des armes de destruction massive dans un pays à la con, on va faire de la place... ». Une pierre, deux coups, puisque l’Afghanistan et l’Irak sont de nouveaux clients. Bien joué.
      2. Russie (26% du marché)
        La Russie perd du terrain. Il y a encore 5 ou 6 ans, la Russie était le numéro un des ventes, mais le pays doit désormais miser à fond sur l’Inde, la Chine et le Vietnam pour écouler sa ferraille, des avions pour la moitié, et des missiles pour un cinquième des ventes.
      3. Allemagne (8% du marché)
        Pas mal pour un pays qui avait été privé d’avions de combat pendant des décennies après la IIème Guerre Mondiale. Comme quoi, la qualité allemande, ça marche pour tout, même les Panzers. Outre les chars Leopard, l’Allemagne est numéro un des ventes de sous-marins en occident.
      4. France (7% du marché)
        Contrairement aux idées reçues, le marché des armes françaises n’est pas l’Afrique, mais majoritairement l’Asie et l’Océanie. Depuis peu, les armements Made in France font le bonheur d’acheteurs au Moyen Orient, ce que l’Allemagne nous reproche (mais on s’en fout).
      5. Chine (4% du marché)
        Manifestement, la Chine préfère exporter des iPad et des lecteurs DVD que ses armes, qu’elle a tendance à garder sous le coude « au cas où ». Le pays négocie néanmoins avec le Pakistan et quelques pays africains, pour arrondir ses fins de mois....Je ne donne que les 5 premiers en 2013... ! 

    • paulau 11 juillet 2014 11:04

      Très bon article. Ce qu ’il énonce est malheureusement exact.


      • Allexandre 11 juillet 2014 15:52

        Au moins, on voit que vous avez beaucoup réfléchi à la complexité géopolitique. Vous n’avez même pas réfléchi que la plus grande menace était le sionisme qui opère une propagande anti islam sans précédent. Et vous gobez tout sans même réfléchir. Seulement guidé par votre haine des Arabes et de l’islam. Replongez-vous dans l’Histoire depuis les croisades, ça ne peut que vous enrichir intellectuellement, car là, nous sommes au ras des pâquerettes !!


      • Bergegoviers Bergegoviers 11 juillet 2014 23:09

        Allexandre, vous devriez songer que le monde n’est pas fait aussi simplement que le dit Alain Soral, et que répéter robotiquement ses mots fétiches ne fait pas de vous un érudit.

        Bien au contraire, vous passez pour exactement ce dont vous accusez votre interlocuteur.

      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 juillet 2014 02:35

        Toujours pensé que ce qui attirait chez Soral était le divan rouge ,un truc qu’il a repris à Drucker .


      • Allexandre 12 juillet 2014 14:18

        Par Bergoviers


        Cher Monsieur,

        Vous vous permettez de me juger sans me connaître et sans essayer de comprendre ce que j’écris. Vous voyez la « haine » en moi paraît-l, mais où ? Donnez moi vos arguments. L’Histoire est mon domaine, et particulièrement le conflit israélo-palestinien. Sans prétention aucune, je crois connaître un peu le sujet, peut-être mieux que vous qui restez dans le vaseux et semblez prendre parti pour ceux qui voient des djihadistes partout. Je ne suis pas manichéen, c’est tout le contraire, et c’est parce que je connais l’Histoire que je connais sa complexité et ses nuances. Ce n’est pas à moi qu’il faut dire cela mais à l’auteur de l’article qui définit qui sont les gentils et les méchants. Vous devriez reprendre l’étude de l’Histoire pour comprendre les subtilités de la géopolitique actuelle. Il faut au moins remonter à la Première Guerre mondiale et à la façon dont les Arabes ont été traités par la France et le Royaume-Uni. Quant à Israël, il est le vers dans le fruit. Là aussi étudiez le mouvement sioniste et ses manoeuvres peu orthodoxes pour arriver à ses fins. Quant à M. Soral, même s’il a des analyses pertinentes parfois, il ne m’intéresse pas beaucoup. Mes idées étaient les mêmes avant de connaître son existence. Je pourrais tout autant vous accuser de plagier le discours ambiant, sioniste à souhait, consistant à ostraciser tous ceux qui osent dire ce qu’il en est du sionisme en France et à jeter l’opprobre sur les anti-empire. Donc, apprenez l’histoire et après nous pourrons discuter sereinement. Mais sachez que je peux argumenter tous mes propos. Et, à moins que vous ne soyez sioniste vous-même, je peux vous prouver que le sionisme est responsable à 80% de la situation actuelle en Palestine, et pourquoi les Etats-Unis soutiennent inconditionnellement l’Etat hébreu et favorisent, quand ils ne le créent pas, la montée des islamistes. A ce titre regardez les relations hypocrites entre les EU et l’Arabie saoudite, et vous aurez déjà une partie de l’argumentation.
        Mes respects

      • soi même 11 juillet 2014 11:31

        La démocratie est-elle menacée dans le Monde ?
        Il y a pas besoin de faire un article sur le djihad, qui est bien un syntagme comme biens d’autres que la démocratie dans le monde n’est qu’une farce !
        Cette pseudo démocratie c’est paré du titre de moralisateur du monde, en oublient toute la bienséance, que les leçons de morales sont veines et mal venus, si déjà la première concerner est un foyer d’immoralité constitutionnelle !
        On échappera pas à confrontation djihadiste sûr nos sols, comme nous allons pas échapper à devenir des gueux.
        Cela est inhérent au fait que l’on n’est jamais véritablement devenue une démocratie !
         
          


        • révolQé révolQé 11 juillet 2014 11:39

          Démoquoi... ???

           smiley  smiley  smiley 


          • zygzornifle zygzornifle 11 juillet 2014 11:59

            Grace à la gauche Halal et aux nombreuses années de droite Casher qui n’a jamais rien voulu faire plutôt préoccupée à compter ses millions dans 10-15 ans il y aura un gouvernement pratiquant la charia , il suffira de quelques jours pour que les 1000 citées de non droit mette le gouvernement à terre et le pays dans le chaos ou chacun sera obligé de lutter pour sa propre vie et la vous verrez tous les politiques se tailler en avion à l’étranger laissant aux citoyens à leur triste sort .... C’est certainement notre avenir il ne peut être autrement vu les événement et l’attitude du gouvernement ....


            • Bergegoviers Bergegoviers 11 juillet 2014 23:10

              Vu l’attitude du peuple aussi.


            • foufouille foufouille 11 juillet 2014 12:05

              « la police n’ayant plus la capacité d’y exercer un simple droit de regard »

              ben voyons ! elle est surtout occupée à défendre les bourgeois comme toi. et ça dates de 81


              • epicure 12 juillet 2014 02:44

                c’est la droite qui a réservée la police pour les bourgeois, en supprimant la police de proximité.
                Maintenant grâce aux champions de la sécurité (la droite), la police est étrangère à ces quartiers, sauf à emmerder les jeunes en faisant des contrôles de papier réguliers.

                Et puis grâce à l’ex super ministre de l’intérieur-président nombre de commissariats on vu leurs effectifs diminuer augmentant la charge de ceux qui restaient, du coup le vol du sac de madame michot sera traité après les 532 affaires en attente, parce que les policiers ne peuvent pas tout faire avec des effectifs réduits.


              • foufouille foufouille 12 juillet 2014 12:17

                cela a commencé avec les premières voitures que la ploutocratie a laissé brûlées
                bien avant sarko


              • xmen-classe4 xmen-classe4 11 juillet 2014 12:42

                qu’es ce que c’est que c’est djihadiste qui n’aiment pas les soldes ni courir dans les embouteillages se mettre a poil sur les plages.


                • Bergegoviers Bergegoviers 11 juillet 2014 23:10

                  C’est vrai, il est bien plus élégant de pratiquer la charia.


                • Loatse Loatse 11 juillet 2014 13:36

                   quand j’apprend que le Carrouf de Montigny les Corneilles, à l’occasion du ramadan se met à diffuser des livres tels que « la voie du musulman » entre autres, appelant au jihad offensif, à la lapidation des homosexuels (avec mode d’emploi à la clef) et autres réjouissances... ;

                  J’en viens à me demander si certains en france, pour se faire du fric n’iraient pas un jour jusqu’à proposer dans leurs rayons des « pierres de bonnes dimension » qu’il y ait demande ou pas du produit... « Après tout un caillou est un caillou.... après tout un livre est un livre.... »

                  http://www.youtube.com/watch?v=PRaHpvikQtk#t=396

                  ps : je ne partage pas toutefois certains commentaires qui accompagnent la description du contenu des livres vendus..n’oubliant pas le sort des algériens considérés comme « pas assez musulmans » dans les années 90...celui des maliens récemment, des irakiens également qui fuient en masse lorsqu’ils le peuvent, toute confessions confondues l’avancée jihadiste et d’une majorité de musulmans pratiquants pacifiques en france qui ne se reconnaissent pas dans l’islam radical* et qui dans ce contexte vivent dans la crainte et des pressions d’une partie de leurs correligionnaires (voire pire) et de l’amalgame que serait tenté de faire une autre partie de leurs concitoyens..

                  * si j’avance ceci, c’est parceque je vis au quotidien la mixité sociale (terme inadéquat pour définir l’habitat multiconfessionnel et multiethnique) et que je ne suis pas sourde ;)

                  l’inquiétude est palpable mais elle n’est pas unilatérale.


                  • soi même 11 juillet 2014 13:56

                    C’est toujours à peut près les mêmes cries d’alarme, qui émane justement de ceux qui on prit soin de ne jamais habiter dans une banlieue, où si il habite, c’est une banlieue propre qui crie le plus haut l’alarme, à lors qu’ils font tous pour éviter de connaître et coutoyer les différentes populations immigrés.
                    Donc la plus grande majorité demande juste à être considérer simplement comme fessant partie de notre société.
                    Et vie de se fait une double pénalité, d’un ostracisme chauvinisme d’aspirant à la bourgeoisie, et le danger de devenir la proie justement d’une radicalité minoritaire d’Islamismes radicaux ! 
                    Il y a que ceux qui les coutoies peuvent se rendre compte comment , ils sont devenue des victimes expiatoires notre paresse du cœur !


                  • Bergegoviers Bergegoviers 11 juillet 2014 23:16

                    vous avez parfèteman réson soi meme, je voua qe vou savé de quouat vou parlet ai sait trais agraiables.



                  • Allexandre 11 juillet 2014 15:58

                    Article d’une grande pertinence intellectuelle et historique. Vous n’avez rien compris à rien. Notre démocratie n’existe plus depuis longtemps, et ce n’est pas au djihad que nous le devons. On vous a fait croire que République rimait avec démocratie et vous le gobez sans même pousser l’analyse plus loin. Si vous pensez encore que le suffrage universel est le garant de la démocratie, eh bien on n’est pas sorti du tunnel. Quant aux Etats-Unis, modèle de démocratie, laissez moi rire. Là aussi vous êtes à côté de la plaque. Votre islamophobie vous aveugle et c’est pitoyable !!!


                    • Pere Plexe Pere Plexe 11 juillet 2014 19:18

                      Il et bon de se souvenir que le suffrage universel n’a de sens que dans une société ou l’éducation et l’information sont loyales et honnêtes .Pas inféodés aux puissances financières et religieuses et surtout ou le pouvoir politique appartient au peuple.
                      C’est à dire indépendant des lobbys qui sont la négation de la démocratie


                    • Bergegoviers Bergegoviers 11 juillet 2014 23:20

                      Allexandre, plus je vous lis plus je vois en vous un individu aveuglé de haine parce que son cerveau n’a pas atteint un niveau suffisant pour comprendre le monde autrement qu’en noir et blanc.

                      Je vous conseille de jeter un oeil sur le signe ying-yang, qui permettra à votre subconscient de prendre connaissance d’une réalité du monde que votre esprit mal dégrossi préfère, pas goût de haine, de violence et de soumission absolue à un maître, refuser d’envisager.

                    • epicure 12 juillet 2014 03:03

                      mais oui, c’est pour ça qu’à sa création la république a donné sa constitution la plus démocratique. Et cette constitution servait de référence pour les vrais démocrates pendant longtemps Donc à l’origine la république rimait avec démocratie.
                      Ce sont les bourgeois qui l’ont travestie, en prolongeant le système libéral représentatif qui au départ s’alliait bien avec le suffrage censitaire.
                      .
                      LA IIIème république a été créée par des anciens royalistes et bonapartistes, ils ont réprimé dans le sang une révolution qui proposait les bases d’un système vraiment démocratique.

                      Le suffrage universel n’est pas la cause suffisante pour la vrai démocratie, mais ça en est la cause nécessaire. Comme dit au dessus , il ne faut pas que la démocratie soit manipulé par des élites pour que le suffrage universel soit porteur de la vrai démocratie.


                    • diogène diogène 11 juillet 2014 16:50

                      N’importe quoi !


                      Al Qaïda a été créée avec l’argent du Qatar pour servir les Américains au moyen-orient.
                      Ben Laden a été formé par la CIA, mort bien avant la date officielle et n’était qu’une marionnette utilisée pour fédérer une nation étasunienne déliquescente contre le « mal » pointé du doigt par Bush.

                      Les pauvres cons de petits beurs qui s’engouffrent dans des mouvements intégristes discréditent la population musulmane qui vit en France et ne demande qu’à ce qu’on lui foute la paix.

                      Cet article est un des nombreux exemples de manipulation de l’opinion.

                      Qui est Alain Reynaud ?
                      Un faux-nez de quelle organisation de déstabilisation ?

                      • sirocco sirocco 11 juillet 2014 21:39

                        Commentaire pertinent !

                        Vous pouvez d’ailleurs ajouter Boko Haram au Nigeria (pays producteur de pétrole), l’Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL) en Irak et bien sûr les djihadistes qui se battent en Syrie, au nombre des organisations créées, financées et armées par la CIA ou ses représentants (Arabie Saoudite, Qatar, France...). La CIA est le plus grand fouteur de merde jamais vu sur Terre.


                      • Pere Plexe Pere Plexe 11 juillet 2014 17:57

                        Il aurait sans doute été plus facile de lutter contre l’islamisation de la France et surtout contre l’islam radical qui fait l’éloge du djiad si la droite et plus encore l’extrême droite n’avaient pas méthodiquement démoli la laïcité !

                        Ferventes et acharnées alliées de l’église catholique les droites française n’auront de cesse de promouvoir l’enseignement confessionnel et le prosélytisme à l’école aux frais de la nation.
                        Elles font mines aujourd’hui de s’émouvoir que d’autres s’engouffrent dans ces brèches béantes faite à la République !
                        Nul doute que le jour ou un imam pesera autant qu’un évêque sur la gestion des enseignants « du privé » ils réaliseront la gravité de la chose...


                        • OMAR 11 juillet 2014 20:30

                          Omar33

                          @Pierre

                          Par votre torchon, c’est tout ce que vous avez trouvé comme méthode pour détourner l’attention des lecteurs sur les massacres commis par Israël sur Gaza ?

                          Vous craignez peut-être que l’on dénonce ces franco-israéliens djihadistes sionistes qui ont répondu présent à la mobilisation de ce barbare de Nétanyahu et qui quittent la France pour aller massacrer des palestiniens.

                          Ne vous inquiétez surtout pas, toute la classe politique supporte Israël, à commencer par Hollande.

                          Quant à votre fausse préoccupation, posez la question à L. Fabius, c’est lui qui a encouragé la formation de djihadiste en Syrie.


                          • Bergegoviers Bergegoviers 11 juillet 2014 23:26

                            OMAR, soit vous prenez immédiatement les armes et partez pour la Palestine dans l’heure, soit vous passez pour un hypocrite borné, inutile, haineux et fondamentalement dangereux pour l’avenir de l’humanité.


                            Critiquer Israël n’est pour vous qu’une manière de répéter votre haineux coran, car comme la plupart des musulmans/gauchos/antisionistes endoctrinés à la haine vous n’envisagez pas un seul instant d’agir en accord avec vos paroles.



                          • OMAR 12 juillet 2014 02:28

                            Omar33

                            @Berger

                            J’ai joint ma voix à ceux qui scandaient « Yankee, go home » quand le Vietnam brulait sous le napalm américain.

                            Je n’ai eu de cesse à dénoncer ce fléau infâme que fut l’apartheid en Afrique du Sud.

                            Je combat en permanence l’obscurantisme et principalement ce salafisme et ce wahhabisme qui détruisent le monde islamique.

                            Et cela, sans n’avoir jamais recours aux armes ou à la violence physique.

                            Aussi, je condamne et combat ce concept barbare qu’est le sionisme, car étant la parfaite réincarnation de l’hitlérisme.

                            Et toujours sans arme ni violence physique et aussi sans Coran ni Thora...

                            Les F16, drones, chars Merkeva, hélicoptères Apache, bombes à fragmentation ou au phosphore, je vous les laisse, car c’est vous qui avez soif de sang et de haine.

                            Les ricains ont bien quitté le Vietnam et l’apartheid a été terrassé, viendront alors le tour de l’obscurantisme et du sionisme...
                            Tôt ou tard.....


                          • Allexandre 12 juillet 2014 14:24

                            par Bergegoviers,


                            Je comprends mieux vos remarques. Le Coran serait source de haine, et la Torah d’amour et de paix. Alors soit vous n’avez pas lu le Coran, soit vous n’avez pas connaissance du Talmud, qui transpire la haine. Je vous proposais plus haut de dialoguer, mais avec un sioniste, c’est quasiment chose impossible, tellement les sionistes sont de mauvaise foi et malhonnêtes intellectuellement. A part la Shoah et la terre donné par Dieu aux Hébreux, vous n’avez aucun argument, si ce n’est la manipulation et la falsification de l’Histoire. Maintenant tout est clair.

                          • Minipsig 15 juillet 2014 01:23

                            Par Bergegoviers (---.---.167.95) 2 mai 16:17

                            Le Gouvernement a toujours et partout dit officiellement toute la vérité à ses électeurs.


                            Je suis fort peiné de voir qu’il reste encore des illuminés pour en douter.

                            -----------------------

                            Il ne sert à rien de répondre à ce specimen dont la déficience mentale ne peut être remise en question.


                          • xmen-classe4 xmen-classe4 11 juillet 2014 21:26

                            à cause des lavandières peut être, ces femmes lavaient le linge sales en publique.

                            sinon il y a les tenancières qui ont un peut d’avance sur les femmes normales au point d’être mimer par certains hommes chez les agences de tourisme.


                            • D100padusinge D100padusinge 12 juillet 2014 02:09

                              Avec un article pareil l’auteur va au moins recevoir la légion d’honneur

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires