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Accueil du site > Actualités > Société > Les radars de nouvelle génération
#10 des Tendances

Les radars de nouvelle génération

Mieux que le loto

La sécurité routière semble être une obsession gouvernementale à moins qu’elle ne soit prioritairement fiscale, c’est du moins ainsi que nous devons comprendre cette volonté farouche et impitoyable de puiser dans nos économies pour nous faire lever le pied. Tous les procédés les plus scabreux sont mis au service de ce louable racket d’état. Je n’évoquerai pas ici la forfaiture qui consiste à confier à des société privées, mercantiles et soucieuses de gagner toujours plus, le plaisir de nous pousser à la faute. Ceci devrait pouvoir se plaider si nous étions dans un état de droit, la contravention ne peut se confondre avec une prestation commerciale dans un état qui raisonne correctement.

Je viens ici, à pas de loup, vous narrer l’incroyable aventure des radars de nouvelle génération, petites merveilles de technologie capables de surprendre les automobilistes en infraction jusqu’à quatre files de chaque côté, sans se faire remarquer par un éclair trop visible. Le sournois le dispute à l’intrusif puisque la machine est capable non seulement de vous prendre en excès de vitesse mais aussi de vous dénoncer si vous téléphonez au volant (je ne puis réprouver cette mesure tant cette activité est dangereuse) ou encore si vous roulez trop près du véhicule qui vous précède.

Pire encore, si après ce maudit délateur, vous venait l’idée saugrenue d’appuyer sur la pédale d’accélérateur, l’œil de Moscou serait encore en mesure de vous mettre à l’amende. C’est comme pour le cochon, tout est bon pour vous saigner à blanc dans cette société faisant preuve de bien plus de mansuétude pour les exilés fiscaux que pour le pauvre automobiliste en goguette.

Mais voilà le hic. L’engin en question est si onéreux que les régions ne sont pas en mesure d’en équiper toutes leurs routes. L'appât du gain, certes, motive nos rapaces routiers, mais le principe de réalité s’impose également. C’est ainsi que nos virtuoses de la stratégie ont conçu un boîtier capable de recevoir l’ordinateur multi-fonctions en question. Des réceptacles perchés à un peu plus de deux mètres de hauteur, épiant les deux côtés d’une chaussée recevront alternativement le terrible engin.

Je sais une région qui a équipé ses routes de 10 boîtiers qui recevront seulement 3 radars. Ceux-là se déplaceront au gré des saisons et des opportunités de bénéfice. Leur installation restera secrète pour continuer ainsi à leurrer la brave vache à lait munie d’un permis de conduire. Ce sera donc un belle roulette russe à laquelle vous serez convié, ne sachant jamais si vous êtes passés devant un appareil en fonction.

Pour épicer la chose, l’installation des panneaux avertissant de la sourde menace est à la seule charge financière des communes. Chaque municipalité peut apprécier de l'opportunité de prévenir le pilote, potentiellement délinquant routier par nature. Vous voyez que vous baignez dans le flou le plus total et que votre sort, ne tient qu’à un coup de dé.

Naturellement tout ceci est fait pour notre bien, nous n’en doutons pas un seul instant. C’est sans doute pour bien nous éduquer que tous ces procédés se déroulent dans la plus parfaite opacité. Bien malin celui qui peut savoir en permanence à quelle vitesse il lui est demandé de rouler en cet endroit précis, agrémenté d’une petite tirelire !

Nulle plainte ne sera recevable. Nous sommes devenus des suspects à vie, des sous citoyens à surveiller, épier, contrôler en permanence par tous les moyens que la technologie peut mettre à disposition d’un état de plus en plus policier. Je dispose encore, pour un temps restreint sans doute, de la liberté d’écrire de tels messages. Rassurez-vous, bientôt la liberté d’expression, elle aussi sera soumise à de telles restrictions draconiennes.

Délinquantement leur

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Les radars de nouvelle génération

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155 réactions à cet article    


  • juluch juluch 16 mai 12:28

    100% d’accord !


    c’est ni plus ni moins que du racket institutionnalisé !  smiley

    certains les démolissent et j’approuve leurs initiatives !

    • mmbbb 16 mai 20:14

      @juluch il vaut mieux etre fiche S. In fine on est moins emmerde


    • Le421 Le421 16 mai 20:47

      @mmbbb
      Aucun rapport... Mais bon.


    • mmbbb 16 mai 21:03

      @Le421 SI il y a un rapport cela vous a echappé peut etre c est a dire pour emmerder le citoyen lambda il y des projets , des initiatives , des fonds debloques de l ingenierie informatique . Le radar est automatiquement relie au Tresor Public et immediatement l amende est editée La mise en recouvrement suit avec une procedure coercitive En revanche pour ces fichiers S les autorites nous affirment que l etat n a pas les moyens de surveiller ces personnes. La est le lien . Cela vous a peut etre echappe Je voulais mettre en exergue les priorites de l Etat et ses fonctions regaliennes dont l une est d assurer la securite Il parait plus facile de mettre des radars CQFD La tolérance est tres variable cela semble vous avoir echapé Mais bon


    • juluch juluch 17 mai 13:05

      @mmbbb

      En effet, et on plus on est en liberté pour faire le mal.

      là on a aucune chance !


    • Alren Alren 19 mai 12:10

      @juluch

      "certains les démolissent et j’approuve leurs initiatives !"

      Il est certain que s’ils valent si cher, leur destruction sera une catastrophe pour l’Administration, plus que pour un radar classique.

      Mais le prix de ces appareils va baisser, hélas, quand ils seront fabriqués en Asie à la chaîne.Et leur nombre se multiplier vu leur rentabilité ...

      Ceci dit, téléphoner au volant est une source de danger, tout comme l’alcool ou la drogue, bien plus important qu’un léger excès de vitesse par rapport à une limite arbitraire.


    • DkleinePrinz DkleinePrinz 20 mai 18:54
      @juluch

      Les photos correspondent à des controles éco taxes anciens et l’article est bidonné sur ces boitiers

      http://blog.radars-auto.com/index.php?post/les-controles-eco-taxe-ne-sont-pas-de-nouveaux-radars-829

      « ....les contrôles automatiques déplaçables peuvent faire penser à un nouveau modèle de radar fixe mais avec une hauteur d’environ 2,50 mètres, ils sont beaucoup trop visible.Sivous rencontrez ces différents dispositifs sur votre route, sachez qu’ils ne contrôlent pas votre vitesse, même si vous êtes chauffeur routier... »

      -


    • L’oeil de Mocou. Les belges avaient encore cette chance d’accumuler les amendes qui ne parvenaient jamais jusqu’en Belgique. Hélas, ce temps là est révolu. A défaut de Surmoi et d’éthique au sommet de l’Etat on le place le long des routes. Ce n’est pas cela qui va freiner la connerie ou les flux financiers vers les PARE RADIS Fiscaux,....Au contraire,...


      • Gollum Gollum 16 mai 12:44

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        RADIS 

        Quelle synchro-nid-citée extraordinaire ! J’ai mangé des radis pas plus tard qu’hier soir... smiley

        Bisou. smiley

      • @Gollum


        Perso, c’était boudin aux orties et à la poivronnade ainsi que des chicons (endives) au jaune d’oeuf, pâte de saumon et herbes,.

      • C'est Nabum C’est Nabum 17 mai 17:55

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        C’était donc vous ?


      • @C’est Nabum


        quoi, vous vous occupiez un temps d’envoyer en Belgique les amendes impayées,.... !!!!

      • DkleinePrinz DkleinePrinz 20 mai 19:43
        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        ici c’est bidon aux orties et radar pas très frais (éco taxes périmés depuis 5 ans attention l’intox)

        Les photos correspondent à des controles éco taxes anciens (2013) et l’article est bidonné sur ces boitiers

        http://blog.radars-auto.com/index.php?post/les-controles-eco-taxe-ne-sont-pas-de-nouveaux-radars-829

        « ....les contrôles automatiques déplaçables peuvent faire penser à un nouveau modèle de radar fixe mais avec une hauteur d’environ 2,50 mètres, ils sont beaucoup trop visible.Sivous rencontrez ces différents dispositifs sur votre route, sachez qu’ils ne contrôlent pas votre vitesse, même si vous êtes chauffeur routier... »


      • cassini 16 mai 12:30

        Il est erroné de croire la traque des conducteurs destinée à faire rentrer de l’argent. C’est fort accessoire. 


        Les gouvernements successifs ont décidé que le nombre de morts sur la route devait baisser chaque année. Ils jugent que leur crédibilité est à ce prix. 

        Or le bon peuple est évidemment incapable de comprendre qu’une baisse chaque année est impossible. En effet :
        - une certaine proportion de conducteurs sont plus ou moins psychotiques et n’ont rien à foutre du code de la route, quoi qu’il raconte ; ils garantissent un matelas incompressible d’accidents fatals. C’est une asymptote horizontale au nombre des morts. 
        - s’il est aisé de faire dégringoler rapidement par des mesures simples un chiffre effarant comme les 17 000 morts du record de 1974, il n’est plus possible d’enregistrer un gain chaque année lorsque la courbe des tués devient presque horizontale, tangentant l’asymptote horizontale ci-dessus définie. Les fluctuations annuelles du nombre des tués suffisent à rendre le résultat de chaque nouvelle année imprévisible lorsque la pente descendante de la courbe des tués devient très faible. La météo et autres raisons mineures y suffisent. 

        Alors, le gouvernement ne voulant perdre la face invente de plus en plus de moyens vexatoires pour culpabiliser les conducteurs. 

        • @cassini


          de toutes façons, ils ne seront pas soignés. 30 000 personnes du monde médical vont être dégraissées,....

        • Attilax Attilax 16 mai 20:32

          @cassini


          Si c’est si « accessoire » que ça, pourquoi filent-ils le marché aux privés ?

        • Attilax Attilax 16 mai 21:20

          @cassini


          Et franchement leur « crédibilité », c’est pas avec ça qu’ils risquent de la retrouver. S’il n’y avait que ce domaine pour les décrédibiliser, on serait au paradis.

        • goc goc 17 mai 01:01

          @cassini

          La preuve qu’il s’agit bien de politique mafieuse et de racket, c’est qu’à chaque fois que les chiffres des accidents augmentent, « on » nous puni en mettant un peu plus de radar et de nouvelles limitations de vitesse. Par contre curieusement, à chaque fois que ces mêmes chiffres sont meilleurs que prévu, là on n’a droit à rien, pas un cadeau, pas une mesure (même provisoire) de clémence, nada !, rien !. Bref à chaque fois qu’on nous puni l’État fait avancer d’un cran sa politique répressive sous forme de toujours plus d’amendes, mais à chaque fois que ça va mieux, on ne fait rien, voir même on ajoute discrètement de nouvelles mesures, ou de nouveaux systèmes de surveillance. Ce qui est le plus grave surtout, c’est que visiblement, la seule préoccupation de nos gouvernants, n’est pas notre sécurité, mais bien uniquement ses problèmes d’ordre financier.

          Un autre exemple de cette politique réside dans le fait que si l’État puni financièrement le coupable d’infraction routière, c’est d’abord dans la très grande majorité des cas, sur la base d’un excès de vitesse et rarement d’un comportement dangereux. ainsi un chauffard aura 100 fois plus de chance d’être pris à rouler trop vite que de faire une queue de poisson, de doubler n’importe comment, ou de coller en grande vitesse au véhicule devant lui. en plus le chauffard aura une amande, on pourra même lui retirer son véhicule (ce qui fera marcher la vente de nouveaux véhicules), et après un délai moyen, il pourra recommencer (surtout à alimenter les caisses de l’État - entre essence, amendes, assurances plus chères, etc..). Alors qu’on pourrait profiter de la situation pour « éduquer » le dit chauffard, par exemple en l’obligeant à mettre un mouchard (gps) qu’il devra présenter 1 fois par mois à la gendarmerie ou a chaque contrôle routier comme pour les PL, qui pourra arrêter « l’expérience » par retrait définitif du permis en cas de nouvelles infraction. Cette période pourrait durer de 1 à 5 ans suivant la gravité du délit initial (et de la récidive), histoire d’habituer le conducteur à plus de calme. on pourrait du coup arrêter cette hypocrisie du « rachat de points »
          Enfin, je serais pour ’l’introduction des fameux véhicules « espions » à condition qu’ils soient plus nombreux et qu’ils roulent plus souvent (ils coutent 3 fois moins chers qu’un radar - surtout s’il s’agit de véhicules saisis) et s’attacheraient à toutes les infractions dites « d’incivilité » et de dangerosité, et non pas uniquement d’excès de vitesse. Il suffirait de les équiper de cameras enregistreuses, comme aux USA.

          Pour terminer ce tableau, il faut aussi demander à l’État, pourquoi tout cet argent récolté ne sert pas à faire disparaitre les points noirs, et autres passages à niveaux dangereux, mais uniquement à combler le déficit chronique, voir à sur-payer nos députés/sénateurs (qui votent les lois répressives destinées à les financer) et surtout leurs retraites.


        • Dzan 17 mai 11:10
          @cassini

          Pour préserver les actifs qui enrichiront les actionnaires.
          Mais pour la santé, et surtout pour les gens atteints de la maladie d’Alzeimer, on attendra.
          Les priorités du Gvt ne sont pas celles du peuple.

        • C'est Nabum C’est Nabum 17 mai 17:56

          @cassini

          Alors organisons un comité de contrôle des emplacements pour déterminer des endroits dangereux et nous pas qui rapportent


        • Attilax Attilax 18 mai 08:58

          @C’est Nabum


          Pourquoi, vous croyez être un citoyen ?
          Ils s’en foutent de notre avis. Ils ne tiennent même plus compte des référendums, alors un comité... Nous ne servons qu’à une chose : déposer un bulletin dans l’urne pour légitimer leur pouvoir sur lequel nous n’avons aucun contrôle. Nous sommes des électeurs, point barre, et si nous voulons être plus que ça, il faudra l’obtenir par la force, car ces gens n’ont aucun respect pour ceux qu’ils sont censés représenter.

        • vesjem vesjem 20 mai 18:09
          @cassini
          tout-à-fait d’accord

        • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 mai 13:04

          Bonjour,
          .
          Les limites de la lutte contre la vitesse sont atteintes selon la cour de comptes !
          .
          Le Cour des comptes veut de meilleurs radars !

          La répression se veut donc toujours plus forte. Dans ce cadre, la Cour des comptes a estimé dans son dernier rapport annuel que la faute est à imputer aux limites techniques des radars automatiques.

          Faut-il s’entêter dans la lutte contre la vitesse ? Aux vues des éléments apportés par ce rapport de la Cour, on est en droit de se poser la question, surtout quand on les met en perspective avec les chiffres de la sécurité routière.

          Comme le rappelle l’ONISR, le nombre de tués sur les routes a diminué alors même que le nombre de véhicules sur les routes augmente.
          http://www.entreprise.news/radars-routiers-cour-comptes-insinuerait-quils-ne-pompes-a-fric/
          .
          Avez-vous comprit ?
          Ils vont dont ajouter entre autre la mesure de la distance de sécurité, etc. pour ramasser plus de FRIC chez nous, ... la cours de compte nous prend pour des vaches à lait !
          .


          • C'est Nabum C’est Nabum 17 mai 17:56

            @eau-du-robinet

            La bourse ou la vie


          • Bon !, j’ai planté mes graines sur Agora. On « verrat », si elles pousseront aussi rapidement que ces rats sans art. Filant dare dare à l’anglaise.


            • Montdragon Montdragon 16 mai 13:23
              J’ai une idée totalement saugrenue pour garder ses 12 points !!
              Vous allez me prendre pour un dingue et vous demander ô génie comment faites-vous ?

              Rien de plus simple, pour la modique somme de 49,99 € via paypal je vous livre mon secret ! Résultats garantis !! Offre promotionnelle soyez prompts !


              • C'est Nabum C’est Nabum 17 mai 17:56

                @Montdragon

                Pas question


              • DkleinePrinz DkleinePrinz 20 mai 19:08
                @Montdragon

                Vous ne risquez rien avec les « nouveaux » radar...Les photos correspondent à des controles éco taxes anciens (2013) et l’article est bidonné sur ces boitiers

                http://blog.radars-auto.com/index.php?post/les-controles-eco-taxe-ne-sont-pas-de-nouveaux-radars-829

                « ....les contrôles automatiques déplaçables peuvent faire penser à un nouveau modèle de radar fixe mais avec une hauteur d’environ 2,50 mètres, ils sont beaucoup trop visible.Sivous rencontrez ces différents dispositifs sur votre route, sachez qu’ils ne contrôlent pas votre vitesse, même si vous êtes chauffeur routier... »

                -



              • jymb 16 mai 13:29

                Lorsque le bon sens et l’intelligence reviendront au pouvoir, tous ceux qui ont mis une énergie malfaisante et opiniatre à pourrir la vie de leurs concitoyens devront être condamnés à l’indignité nationale 


                • C'est Nabum C’est Nabum 17 mai 17:57

                  @jymb

                  C’est fait, ils font de la politique


                • jymb 16 mai 13:35

                  Je vous propose, à tous, un petit jeu trés simple


                  cliquer sur :

                  oui, le site officiel des impôts, tout bêtement 
                  Que retrouvez vous, en descendant, au bout de quelques lignes....radars et stationnement ! 

                  CQFD, c’est l’état qui vous le dit sur son site, on ne peut plus officiel : il s’agit d’IMPOTS
                  Au moins s’il restait un benêt qui n’avait pas compris ou qui accordait 1 % de crédibilité à la propagande visqueuse que l’on nous assène, il sera édifié 

                  • C'est Nabum C’est Nabum 17 mai 17:58

                    @jymb

                    Fiscalité routière


                  • BarnaB 18 mai 08:21

                    @jymb

                    Il y a longtemps, c’était Ma bagnole. Maintenant, c’est un moyen de transport, le plus chiant même si parfois indispensable. Et du coup, je ne cotise plus aux impôts que vous évoquez. Et voilà ! Bien fait pour leurs tronches de taxateurs.


                  • Konyl Konyl 16 mai 14:57

                    Que le moyen soit discutable ou non pour la vitesse, nous ne sommes pas des vaches à lait, pour le radar automatique, il suffit de rouler à la bonne vitesse. Si vous ne savez pas maintenir une allure à 90 ou même 50 c’est que vous ne savez pas conduire correctement., avec les Coyotes, Wase, et j’en passe, comment se faire surprendre par un radar fixe ? Non vous voulez juste pouvoir rouler vite parce que ça flatte votre égo et vous conforte dans l’achat de votre polluant préféré, la grosse bagnole.

                    Adaptez votre vitesse aux panneau, vous ne débourserez jamais un centime.

                    Pour les distances de sécurité ça ne fonctionnera pas je pense car l’appareil ne saurait deviner si c’est la voiture de devant qui ralenti ou freine ou si c’est celle de derrière qui colle (pratique de gros macho pressés) .


                    • HELIOS HELIOS 16 mai 16:20

                      @Konyl 


                      ***** je pense car l’appareil ne saurait deviner si c’est la voiture de devant qui ralenti ou freine ou si c’est celle de derrière qui colle (pratique de gros macho pressés) *****
                      Ben si ça marche, puisque le radar connait la vitesse des 2 vehicules !

                      Par ailleurs....


                      et personnellement, je n’ai jamais vu un automobiliste qui outrepassait « sa » vitesse de securité là où il fallait et lorsqu’il le fait c’est qu’il y a un piège -mauvaise indication, ambiguité directionnelle, défaut de perspective, problème de revetement... que des elements liés a la voirie... 

                      Cela veut dire que sauf limitations de vitesse administratives, comme les 50 km en ville qui sont essentiellement faites pour permettre a tout le monde d’occuper l’espace public, il n’y a aucune raison d’appliquer une limitation de vitesse technique alors que de simples indications - automatiquement prises en compte par les conducteurs- suffisent a quasiment supprimer tous les morts... si on leurs apprend a conduire correctement.


                      Oui, mais voila, sans contrainte, un etat n’est plus un etat et ses gouvernants ne se sentent plus respectés. Il faut donc des contraintes pour que le bon peuple soit obligé de courber la tête. 
                      Vous remarquerez également, et il faut que je prenne le temps de compiler tout cela, a chaque mesures sociale difficiles il y a de façon concomitante, des mesures de contraintes routieres.
                      Posez la question a un bon psy et il vous indiquera pourquoi c’est comme cela.

                      Alors, votre raisonnement, qui nous conseille de respecter pour echapper aux radars, est la mise en oeuvre de cette soumission. 
                      Vous ne vous sentez pas soumis ? certes, lorsque mon toubib m’a dit de ne plus manger salé, je n’ai rien dit, je n’aime pas le sel depuis toujours ! possilement etes-vous dans cette même approche... a moins que vous ne soyez comme ces barbares qui vous offre le choix entre la décapitation et la conversion a l’islam...
                      Sinon, il ne reste que la derniere option, vous etes flic et si vous aviez su faire, vous seriez le dictateur pour qui le choix qui n’est pas le sien est obligatoirement mauvais !.... vous etes antifas, peut-etre ?

                    • Konyl Konyl 16 mai 17:24

                      @HELIOS
                      Je ne me sens pas soumis par un appareil photo non, pas plus que par un feu rouge, si on suis votre raisonnement. Donc pour répondre à votre question, je ne me sens pas soumis car je n’y vois pas un rapport de force, je m’en fout, je suis les limitations, si je roule un peu vite et que je prends un radar, et bien j’en serais le seul responsable puisque je roule trop vite au regard des règles établies.

                      La révolte face à ce genre de truc est souvent lié au fait de ne pas pouvoir rouler vite, mais rouler vite c’est quoi ? Un plaisir (sentiment le liberté bien vendu par les marques) ? de polluer plus, de consommer plus... La testo passe avant le cerveau on dirait. La voiture est un emoyen de locomotion a prendre au sérieux, pas un loisir.

                      Je me sens soumis quand je subis les grèves d’une poignée de débiles mentaux qui n’ont rien à la bouche que leur fichu statut et le vilain patronat et qui empêchent volontairement les gens de travailler pour s’en servir d’éléments de négociation.

                      Bref, mon avis est de dire que les radars ne rapportent rien si les gens respectent les limitations. C’est un fait.

                      Le problème de fond vient du fait que les gens veulent se sentirent libre de faire ce qu’ils veulent. Alors si on tombe sur un bon gars qui sait conduire et qui comprend qu’il n’est pas seul sur la route, pas de souci ça roule comme vous dites. Mais perso dans mon coin (95) sur les petites voies ou les grands axes, les fous du volent, j’en vois tous les jours, comme en France, on peut conduire sans permis sans risquer grand chose c’est cuit, ça oui ça me révolte.

                      Alors avoir un radar de plus (d’ailleurs celui en photo n’est pas du tout nouveau, il coute juste 5 fois plus cher), ça me passe au dessus de la tête.


                    • Omzen 16 mai 17:46

                      @Konyl Béééé


                    • Attilax Attilax 16 mai 20:29

                      @Konyl


                      Dans toutes les villes maintenant, il y a des quatre voies limitée à 30. Personne ne les respecte, évidemment. En CBR, comment je fais, je reste en première sur 5 kms ? Autant je trouve que ça a du sens dans les petites rues résidentielles, autant je trouve ça ridicule sur les grands axes : c’est fait pour rouler ! Et à Paris, les écolo-socialistes ont réussi l’exploit d’obtenir 30% de véhicules en moins pour 35% de pollution en PLUS, dixit AirParif ! Bonjour le bilan.

                    • files_walQer files_walQer 16 mai 23:32

                      @Konyl

                      Et concernant la distance de sécurité, ce n’est pas du tout la même chose d’être derrière un 
                      poids-lourd sans aucune visibilité sur ce qui se passe devant ce poids-lourd et derrière une voiture en voyant ce qui se passe devant.

                      Dans le premier cas, il est évidemment indispensable de conserver une distance suffisante pour éviter l’accident en cas de freinage brutale, mais dans le second cas, si le conducteur de devant freine brutalement le conducteur du véhicule qui suit aura vu en même temps que l’autre la raison du coup de frein.

                      Il peut être necéssaire de se rapprocher temporairement d’un véhicule pour le doubler et si la visibilité loin devant est assurée, il n’y a pas de risque.

                      Les radars ne feront pas la distinction sur tous les cas possibles.

                      Qu’il s’agisse de vitesse ou de distance de sécurité, seul le conducteur peut choisir en fonction des conditions de circulation.

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