• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Miss Provence et l’antisémitisme en France

Miss Provence et l’antisémitisme en France

Cet antisémitisme, insidieux et permanent, qui rode dans notre société, explose à la moindre occasion. Cette jeune miss Provence April Benayoum bien sous tous rapports qui se présente à miss France, a un défaut insupportable pour les antisémites, elle est juive. Alors ce sont des tombereaux d'injures et de menaces qui se sont déversées à son endroit. Plus de 40.000 racistes antisémites qui planqués derrière leur anonymat ont craché leur haine contre cette demoiselle.

Pour Mila ils avaient un prétexte injuste mais revendiqué, sa critique de la religion musulmane, mais là rien, le nouveau nazisme, l’islamofascisme ou « nazislamisme » ne supporte simplement pas les juifs.

Notre pays des Lumières est devenu une poubelle où les communautarismes, les racismes et les radicalismes ont jeté à bas nos valeurs, nos règles nos droits de l'homme, pour exercer leur violence et leur haine.

Les Français d'origine juive sont la cible constante et préférée de ce racisme.

Ils ne sont plus que 470.000 dans notre moins de 1% de la population et subissent la majorité des actes racistes.

Alors, ils s'en vont.

D'abord de leurs quartiers devenus invivables pour eux, leurs enfants aussi quittent l'école publique où ils subissent injures et agressions et sont obligés d'aller dans des écoles privées.

Puis ensuite, lassés de cette vie insupportable qu'on leur fait subir, des milliers tous les ans, le cœur meurtri quittent la France, leur pays et pratiquent l’alyah pour échapper à ces violences quotidiennes.

Pourtant les Juifs sont en France depuis des temps immémoriaux. Des « rue aux juifs », des « rue de la juiverie » attestent de leur présence ici depuis le début du Moyen Âge.

« Heureux comme Dieu en France », deviendra une expression emblématique des communautés juives d’Europe. Mais depuis des décennies ils sont la cible de la majorité des agressions. Ils ont tout fait pour être des Français à part entière, abandonnant même certaines pratiques religieuse en signant le concordat proposé par Napoléon.

Bellamy nomme les antisémites.

Cette peur du quotidien qui les fait fuir ne s’explique pas seulement par le meurtre d’Ilan Halimi en 2006, par la tuerie de l’école Ozar Hatorah, à Toulouse, commis par Mohammed Merah en 2012 ou par celle de l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes en 2015, ni même par les profanations de cimetières juifs. L’autre réalité est que l’antisémitisme frappe partout et à tout moment : dans la rue (59 % des victimes affirment y avoir subi une agression), dans les établissements scolaires (54 %) ou sur le lieu de travail (46 %).

Les islamistes de tout poil sèment en toute impunité haine et violence.

L'extrême gauche sous le déguisement de l'antisionisme devient islamo-gauchiste. Des élus pour raisons bassement électoralistes pactisent avec l'islam radical.

Comment ils achètent les maires.

La France, leur patrie, pour des raisons inavouables, ne leur offre plus la première des obligations, la sécurité. Pourtant ils ont tout fait pour être des Français à part entière. Ils ont choisi la loi de la République et l'amour et la fidélité à la France avant les lois religieuses.

Que des Français soient obligés de quitter leur pays pour vivre en sécurité dignement, est inadmissible. Aujourd'hui les juifs, demain qui ?

Se sentir étranger dans son pays est la condition la plus odieuse qui soit.

Mais si le problème de l’antisémitisme reste primordial dans notre société les méfaits des islamistes ne s'arrête pas là dans notre pays.

Les extrémistes sont en train de créer une police religieuse islamiste qui s'en prend aux Français musulmans qui n'appliquent pas un islam rigoriste, comme dans les pays musulmans les plus arriérés.

Après l’affaire du footballeur Mohamed Salah, ces jours-ci à Belfort, un jeune musulman de 20 ans violemment agressé parce qu’il fête Noël.

A quand la lapidation des femmes infidèles et autres barbaries dans notre société ?

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/belfort-un-jeune-tabasse-pour-avoir-fete-noel-alors-qu-il-est-de-confession-musulmane-1609042446


Moyenne des avis sur cet article :  2.51/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

417 réactions à cet article    



    • Nicolas Cavaliere Nicolas Cavaliere 29 décembre 2020 12:28

      @bouffon(s) du roi

      Une femme se présente à un concours de beauté, espère certainement gagner, en tout cas se montrer à son avantage, et tout ce qu’elle reçoit en retour ce sont des injures. Il est où le lien entre les deux ? Si encore on disait « mouais elle est pas mon style, je préfère Miss Terretbouledegomme » mais même pas. Classer des femmes selon leur « beauté » demande un peu d’observation et peu de finesse (les critères sont très fins). Les dénigrer parce qu’elles sont nées à tel ou tel endroit n’exige ni observation ni finesse. Si les imbéciles gardaient au moins les yeux ouverts !


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 12:50

      @Nicolas Cavaliere
      Les dénigrer parce qu’elles sont nées à tel ou tel endroit n’exige ni observation ni finesse. Si les imbéciles gardaient au moins les yeux ouverts !

      ==========================================================
      bonjour, 

      certains n’ont vu ni sa beauté ni son âge, ni son intelligence, ils n’ont vu qu’une chose, quelle était fille d’un juif.

      le racisme n’est pas de l’imbécilité, c’est une perversion.


    • Sozenz 29 décembre 2020 13:34

      @moderatus
      le racisme n’est pas de l’imbécilité, c’est une perversion.

      ce serait bien de ne pas mettre raciste a toutes les sauces ;

      l autre jour des arabes musulmans ont tapé un autre arabe musulman parce qu’ il avait feté noél . et on a vu le mot racisme ressortir . ce qui est absurde ;
      ce n est ni plus ni moins qu’ une guerre de religion et non pas de race .

      je voudrais rappeler quand même qu’aujourd’hui les plus persécutes sont les chrétiens et personne en parle ou si peu.

      ceci dit qu’elles que soient les races ; qu’elles que soient les religions il y aura toujours des débiles mentaux pour faire chier le monde . il y aura toujours aussi des saloperies qui seront là pour asticoter les tensions pour que les gens ne s accordent jamais entre eux ; ça permet de garder le pouvoir ;

      A bon entendeur salut !


    • Sozenz 29 décembre 2020 13:41

      @Sozenz
      au passage L la mere du jeune homme qui s est fait tabasser ; elle aussi ne se bat que pour sa cremerie ; car elle demande la protection des enfants de policiers suite à cette guerre de religion au lieu de demander des sanctions strictes ( du zonzon ) pour toute personne pouvant s autoriser à fracasser une autre personne pour des raisons religieuses .
       ça ne posera pas de problème a Dieu puisqu’ il est bien demandé de ne pas se battre en son nom ...


    • QAmonBra QAmonBra 29 décembre 2020 14:32

      @bouffon(s) du roi

      C’est cousu de fil blanc, voire de grosse ficelle, si le prétendu antisémitisme à l’encontre des seuls juifs(! ?) n’existait pas, les $ionnards l’inventeraient tellement il leur est et a été utile pour peupler les colonies de leur apartheid en Palestine !

      Mais il semblerait que ledit peuplement a de moins en moins de volontaires, et que la grande majorité des juifs dans la monde n’a nulle envie de s’installer dans cet état colonial en guerre depuis son auto-proclamation.
      C’est peut être pour cela qu’ils font un tel « patakés » et vicieux comme ils sont, allant jusqu’à terroriser les communautés juives installées depuis des siècles dans d’autres pays pour arriver à leur fins.

      Qui peut nous certifier qu’ils ne sont pas aussi derrière les « stupides » injures faites à cette splendide jeune femme !?

      Quel crédit peut on accorder aux inventeurs du terrorisme dit moderne ?

      Aux champions toutes catégories et hors concours du mensonge et de la manipulation !?. . .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 14:48

      @QAmonBra

      Pauvre abruti . Si t’avais ta gamine attaquée ainsi juste sur son origine...


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 15:25

      @Sozenz

      ceci dit qu’elles que soient les races ; qu’elles que soient les religions il y aura toujours des débiles mentaux pour faire chier le monde . il y aura toujours aussi des saloperies qui seront là pour asticoter les tensions pour que les gens ne s accordent jamais entre eux ; ça permet de garder le pouvoir ;

      A bon entendeur salut !

      =======================================================
      Bonjour à vous,

      vous avez raison partiellement, en supprimant les mots on croit supprimer les maux. le mot race on a été supprimer mais pas a haine d’une race ou d’une ethnie.
      Alors on l’appelle antisémitisme, ou racisme, ou racialisme, ou islamisme.

      alors certains parlent pour justifier leur racisme de suprématisme blanc ou d’esprit colonialiste ou d’indigénisme. en résumé , c’est la haine de l’autre.

      mais à la base le racisme, c’est juger une ethnie inférieure à la sienne, vous avez raison. 


    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 15:51

      @QAmonBra

      Vos propos sont habituels . certains pensent que le Covid est aussi la faute des juifs non ?



      La majorité des Français partis vivre en Israël ces dernières années invoquent l’antisémitisme comme motivation principale à leur départ. Effectivement, les statistiques officielles du ministère français de l’Intérieur et de l’Agence Juive en Israël se suivent : quand l’antisémitisme augmente en France, les départs vers Israël augmentent l’année suivante. Cela a été le cas sur les années 2002-2005 pendant la seconde intifada quand le nombre de départs à doublé, puis de 2012 à 2016 avec les attentats de l’école Ozar Hatorah à Toulouse et de l’Hypercasher à Paris, où ils ont triplé.






      Les chiffres terribles de la diminution du nombre de familles juives dans les différentes communes :

      • A Aulnay sous bois : de 600 à 100 familles juives

      • Au Blanc Mesnil : de 300 à 100

      • A Clichy sous bois : de 400 à 80

      • A la Courneuve : de 300 à 80


      Le propre de l’antisémite « modéré » est de pas se considérer comme antisémite, tout en proclamant que les juifs sont responsables de tout ce qui ne va pas dans le monde.

      L’antisionisme est trop souvent un masque pour l’antisémitisme




    • moderatus moderatus 29 décembre 2020 16:04

      @Aita Pea Pea
      Pauvre abruti . Si t’avais ta gamine attaquée ainsi juste sur son origine.

      =================================================================

      l’idée ne l’a même pas effleurée.


    • QAmonBra QAmonBra 29 décembre 2020 16:49

      @Aita Pea Pea

      Enchanté ! Moi c’est aimant à cons à votre service ! . . .


    • artheslichepèdetologue arthes 29 décembre 2020 17:15

      @QAmonBra
      Vous êtes pro palestinien ?


    • Sozenz 29 décembre 2020 17:17

      @moderatus
      vous avez raison partiellement, en supprimant les mots on croit supprimer les maux. le mot race on a été supprimer mais pas a haine d’une race ou d’une ethnie.
      Alors on l’appelle antisémitisme, ou racisme, ou racialisme, ou islamisme.

      blablabla , c est vous qui n utilisez pas les bons mots et c est vous qui cachez les maux .

      j utilise personnellement le mot race car je vois en plusieurs races, , je n ai pas peur de regarder la réalité en face et appeler un chat un chat .
      j en ai rien a battre que le mot race soit retiré , je prefere garder la vision qu’ il y ait plusieurs races et ne pas avoir de souci avec elles ;ou , de nier leur existance et apres que certains se permettent de dire y a des privilèges pour certains . et produisent des scissions entre les personnes . 
      y en a marre des hypocrites !

       il y a une espece humaine et differentes races ; et personnelement ça ne me perturbe pas ;

      Mais par contre parler de problèmes de races quand c est un problème d idéoligie , d opinions et pensée ; de croyance avec une race . ben non ; ce n est pas ma tasse de thé ;
      si une personne chrétienne devient musulmane ou inversement elle ne change pas de race ... et pourtant c est la même personne ; juste ses convictions qui changent .
      temps que vous ne voudrez pas remettre les choses a leur place , il sera impossible de régler les problèmes . car c est bien dans le cas présent , le problème de la croyance ou d être né dans une famille avec telle ou telle croyance qui vient se poser .
      prenez l enfant juif et mettez le dans une famille chretienne ; est ce qu’ il aura changé de race ?
      une religion n est pas une race !
      point et si ça va vous gene et bien c est con pour vous ;

      donc je n ai pas partiellement raison ; mais entièrement raison .

      le racisme c est : Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes 
      et non pas :mais à la base le racisme, c’est juger une ethnie inférieure à la sienne

      de plus je n ai jamais dit que d etre raciste etait de juger une ethnie inferieure a la sienne .
      me me faite pas dire ce que je n ai pas dit .

      donc quelque soit les capacités d une race ou d une autre . le racisme peut etre une réalité chez n importe qui vis a vis de n importe quelle race .

       autre chose ; comment expliquez vous que l on retire le mot race mais que l on utilise à tout va le mot raciste à tout va ?
      n est pas pour confondre les esprits ?


    • artheslichepèdetologue arthes 29 décembre 2020 17:17

      @arthes
      Enfin...Pro Hamas ?
      Parce que dès que ces connards de palestiniens s’interfèrent quelque part dans le monde (la diaspora) ils foutent la merde partout : C’y ma cause, c’y ma très grande cause etc....


    • QAmonBra QAmonBra 29 décembre 2020 17:46

      @moderatus

      « l’idée ne l’a même pas effleurée. »

      Point « godwin » atteint ?

      Seriez vous un antisémite sous fausse bannière ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 17:52

      @QAmonBra

      bah c’est a dire que si c’était une papou c’est pareil...


    • QAmonBra QAmonBra 29 décembre 2020 17:57

      @arthes

      Bonsoir Madame,

      Je ne suis ni l’un ni l’autre, seulement, entre autres, un anticolonialiste viscéral, supporteur inconditionnel du droit à l’autodétermination des peuples, tous les peuples, et celui ou celle qui me fera prendre les vessies pour des lanternes, c’est a dire le $ionisme pour une idéologie de libération, naitra peut être quand je ne serais plus de ce monde. . .


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 décembre 2020 18:50

      @arthes

      « ces connards de palestiniens » peut être interprété comme des propos antisémites ^^
      1 de plus au compteur smiley


    • artheslichepèdetologue arthes 29 décembre 2020 19:05

      @QAmonBra
      Un démocrate libéral globaliste droit de l’hommiste porteur de la « liberté d’ex^ression » et des révolutions de couleurs et tout le bastringue donc, un socialiste progressiste universaliste , cette gangrène infâme qui porte son idéologie de merde qui trouve son substrat dans les minorités « victimaires » toxiques et malfaisantes et dont les têtes elles même sont dispensatrices d’injustices sociales en leur sein au noms de traditions pourries qu’elles véhiculent dans nos contrées !!!
      Bravo !


    • artheslichepèdetologue arthes 29 décembre 2020 19:06

      @bouffon(s) du roi
      Explique moi comment ?
      Pas le + 1 au compteur, que je n’ai pas (lol) mais ton point de vue...


    • QAmonBra QAmonBra 29 décembre 2020 19:10

      @bouffon(s) du roi

      Tout à fait, j’avais relevé mais je ne « rentre » dans les dames qu’avec leur accord. . .


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 décembre 2020 19:12

      @arthes

      Les palestiniens sont de sémites (de la même famille linguistique pour faire court) ^^


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 décembre 2020 19:15

      @QAmonBra

      c’est joliment dit, mais là vous pouvez y aller, vu qu’elle a interprété vos propos, un peu malencontreusement, il me semble ^^


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 19:19

      @bouffon(s) du roi

      la puce Miss Provence en a rien à foutre...


    • QAmonBra QAmonBra 29 décembre 2020 19:23

      @arthes

      Qué ?

      Seulement un ouvrier à la retraite ayant « scanné » le $ionisme sous tous les angles et en profondeur, au point de le détecter là où peu de gens soupçonnent sa trace nauséabonde. . .


    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 30 décembre 2020 09:07

      @Sozenz
      Très bonne réflexion mais quelles que soient les races serait mieux que qu’elles que soient les races.


    • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 13:20

      @QAmonBra
      .
      http://www.ujfp.org/spip.php?article7964 >
      .
      Merci pour ce lien.
      Super !


    • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 13:27

      @bouffon(s) du roi

      « ces connards de palestiniens » >

      Oui, dans le contexte, ça ressemble bien à une expression antisémite.
      Mais dans ce cas, ça compte pour du beurre...
      .
      Pour les Palestiniens, la Paix avec Israël est possible : il suffit d’accepter l’apartheid et l’exil. C’est pourtant pas compliqué !
      .


    • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 13:40

      @QAmonBra
      mensonge et manipulation >
      Même nos Politiques se prêtent à ce jeux en répétant les slogans de lobbies inconditionnellement pro-Israël. Le plus gros est le fameux slogan antisionisme = antisémitisme.
      La critique ou le questionnement des actions illégales (pour le Droit International) du gouvernement israélien dans les territoires occupés est classifiée ’’antisionisme«  » et l’amalgame est fait avec l’antisémitisme. C’est mensonge + manipulation.
      En effet, le Sionisme est une idéologie politique qui opère à l’ombre du Christianisme et du Judaïsme, mais sans adhérer à leurs Valeurs.


    • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 13:51

      @moderatus

      Bonjour,

      Vous disiez : 

      si on n’élimine pas les causes les effets perdurent. >

       

      Certes.

      Mais quelles sont les causes de l’antisémitisme ?

      Et comment les éliminer ?

      Merci



    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 14:14

      @JPCiron

       

      Certes.

      Mais quelles sont les causes de l’antisémitisme ?

      Et comment les éliminer ?

      Merci

      ==========================================================
      Les causes de l’antisémitisme ont pris le déguisement de l’antisionisme.

      On importe en France le conflit palestino israélien, ce qui est une erreur énorme.

      Comment les éliminer
      en éliminant l’islamisme et ses méfaits de notre société.
      vous voyez qu’il agresse même les musulmans modérés qui osent fêter Noël.

      mais les choses changent
      plusieurs pays arabo musulmans font des traités de paix et commerciaux avec Israel
      Même le Maroc y arrive.

      l’avenir n’est pas la guerre et un antisémitisme absurde.
      ma réponse vous convient
      mais c’est votre réelle position qui m’intéresse

      vous pouvez l’exprimer librement, je ne censure personne.


    • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 15:53

      @moderatus

      VOS CAUSES DE L’ANTISEMITISME :


      < Les causes de l’antisémitisme ont pris le déguisement de l’antisionisme. >

      Le Sionisme est une idéologie politique qui opère à l’ombre du Christianisme et du Judaïsme, mais sans adhérer à leurs Valeurs.

      Racisme et Sionisme vivent donc dans deux mondes différents. Dire que l’un équivaut à l’autre est un non-sens... mais je comprends que la propagande suit ses propres logiques et intérêts.


      < On importe en France le conflit palestino israélien, ce qui est une erreur énorme.>

      Un monde globalisé ne fonctionne plus comme du temps des tribus d’autrefois. On ne peut plus (sauf dans la propagande) saucissonner tout.

      Les méfaits et horreurs perpétrés par nos amis et alliés ne sont pas ancrés ailleurs : ils sont chez nous. Allumez la télé : on demande aux Chinois de libérer unetelle ; on se félicite que les pro-avortement ont le dessus en Argentine ; on fait la une sur des histoires de fesses aux USA ; etc etc


      En fait, vous n’identifiez pas les causes, mais vous lancez des slogans.



      VOS MOYENS D’ ELIMINER CES CAUSES :


      < en éliminant l’islamisme et ses méfaits de notre société >

      Je conviens que les intégrismes/fondamentalismes de toutes les religions (y compris ceux des religions du Livre) sont nuisibles.

      Mais vous n’avez pas identifié l’islamisme dans les causes de l’antisémitisme !



    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:39

      @JPCiron

      < en éliminant l’islamisme et ses méfaits de notre société >

      Je conviens que les intégrismes/fondamentalismes de toutes les religions (y compris ceux des religions du Livre) sont nuisibles.

      Mais vous n’avez pas identifié l’islamisme dans les causes de l’antisémitisme !

      ======================================================

      Vous plaisantez non ?

      vous voulez que je vous donne la liste des juifs assassinés par les islamistes en France ?

      Bellamy nomme les antisémites.


      https://youtu.be/M0U5FXrnxyY


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:42

      JP Ciron

      Quand certains écrivent que cette jeune fille existe

      parce qu’Hitler n’a pas bien fait son travail

      Nous devons tous unanimement condamner ces propos où alors c’est qu’une part d’humanité est morte en nous.

      Se taire c’est approuver. Botter en touche aussi


      On doit s’indigner de la même manière, que si ces propos étaient tenus à l’encontre de gitans, manouches ou d’ homosexuels, des minorités que le nazisme a tenté aussi d’éliminer.


      Alors votre position sur ce sujet précis, pas de tergiversations.


    • nono le simplet bientot vacciné nono le simplet 30 décembre 2020 17:03

      @moderatus
      On doit s’indigner de la même manière, que si ces propos étaient tenus à l’encontre de gitans, manouches ou d’ homosexuels,

      ouais ... mais pas les arabes ... faut pas déconner non plus ...


    • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 17:49

      @moderatus

      < Alors votre position sur ce sujet précis, pas de tergiversations. >

      On vous sent très dominateur ! Brrr j’en tremble encore...

      Mais vous ne raisonnez que par slogans et exclamations.

      Voilà qui ne se pratique guère qu’en mode ’’propagande.’’

      Et je me suis déjà amplement exprimé sur ce sujet précis :

      https://www.agoravox.fr/commentaire5943941

      .

      Comme vous le soulignez avec sagesse :

      < On doit s’indigner de la même manière > sans discriminations.

      Alors, que pensez-vous de ces deux sujets :

      Morts par Attaques Aériennes : https://ifamericansknew.org/stat/rockets.html

      Enfants tués : https://ifamericansknew.org/stat/children.html

      Comme vous le dites justement :

      < Se taire c’est approuver. Botter en touche aussi >

      .


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 18:39

      JP Ciron

      Votre silence éloquent me suffit, c’st une réponse évidente.

      descendez de l’avion, vos acrobaties aériennes sont superflues.


    • Shawford, Fufutologue Shawford 30 décembre 2020 18:43

      @moderatus

      You talk to me ? F... y.., you talk to my wife, you take to me !!! 

      PHOQUE YOU !!! 

       smiley smiley


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 18:51

      @nono le simplet
      ouais ... mais pas les arabes ... faut pas déconner non plus ...

      c’est un regret de votre part ?


    • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 19:27

      @moderatus
      .
      Vous manœuvrez par pirouettes en bottant en touche. 
      Vous faites semblant de ne pas avoir lu la réponse.

      Tout cela n’est pas très glorieux....
      .
      Votre silence signifie aussi (selon vos propres termes) que vous approuvez les massacres. Pour certaines catégories ethno-culturelles ?
      .
       < Se taire c’est approuver. Botter en touche aussi > 


    • cyrus ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 19:32

      @nono le simplet

      Quanc c’ est un muzz qui te dit que la terre est plate tu trouve ca acceptable 
      mais quand c’ est un chretien complotiste la c’ est inadimissible smiley

      c’ est beau l’ humanisme smiley
      (҂‾ ▵‾)︻デ═一 (˚▽˚’ !)/


    • Shawford, Fufutologue Shawford 30 décembre 2020 19:44

      @

      C’est comme une histoire Vaudoo...

      Vous sentez arriver le Cyrus arrimé au Ténia ?? ... oui moi je le sens... oui il va bientôt enfin pouvoir lire les posts de son ShawShaw42 !!

       smiley smiley smiley


    • cyrus ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 20:02

      @Shawford

      Tena  ? c’ est pour fufu depuis que tu lui as deglingler l’ audimat de la prostate smiley


    • Shawford, Fufutologue Shawford 30 décembre 2020 20:08

      @ㄈϤ尺Цら

      ❤️ smiley

      Une protection bi-réelle ! smiley

      A tout le moins, quand bien même le cerveau gauche de Fufu dominera son droit, pour tout le reste de l’Univers, cette couche culotte pour grabataire avait/a/aura une furieuse ressemblance avec une coque de masque Covid !^

      Isn’t it ? 

      ^_❤️_^


    • moderatus moderatus 30 décembre 2020 21:23

      @JPCiron

      Le propre de l’antisémite « modéré » est de pas se considérer comme antisémite, tout en proclamant que les juifs sont responsables de tout ce qui ne va pas dans le monde.

      L’antisionisme est trop souvent un masque pour l’antisémitisme




    • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 22:02

      @moderatus
      .
      En tout cas, je suis satisfait de nos échanges.
      Car les lecteurs du fil ne sont pas stupides.
      Ils voient tomber les masques de vertu.
      Et ils se font leur propre opinion.
      .


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 09:02

      @JPCiron
      En tout cas, je suis satisfait de nos échanges.
      Car les lecteurs du fil ne sont pas stupides.
      Ils voient tomber les masques de vertu.
      Et ils se font leur propre opinion.
      .

      ========================================================je suis également satisfait d’avoir échangé avec vous et vous remercie de votre participation actve

      un seul bémol les échanges n’ont pas pour but d’émettre de jugements de valeur sur son interlocuteur personne ne s’est avancé masqué, et les intervenants sont assez adultes pour se faire une opinion personnelle.

      Bonne journée et bonnes fêtes à vous et votre famille.


    • mobis65 31 décembre 2020 11:03

      @Aita Pea Pea

      « Les Français d’origine juive...... »

      Etre juif n’ est pas une origine mais une religion.
      Etre Français d’ origine Israelite serai plus approprié.

      Tout en sachant que tous les Israeliens ne sont sont pas juifs mais majoritairement juifs.

      Apparemment l’ apartheid et la ségrégation raciale pratiqué par ce pays ne dérange personne ?
      Et condamné a mainte reprise par les instances internationnal sans que personne n’ ose bouger le petit doigt ?

      Le racisme malheureusement est une tare que l’ on retrouve au quatre coins du monde.
      Cette charmante jeune fille est surtout victime du comportement arrogant et belliqueux de sont pays d’ origine. (même si elle n’y est pour rien)

      Antisémitisme a toutes les sauces quand tu nous tiend...............


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 12:09

      @mobis65

      Cette charmante jeune fille est surtout victime du comportement arrogant et belliqueux de sont pays d’ origine.

      =========================================================

      Votre phrase démontre un antisémitisme profond 
      mais soyez courageux d’intervenir sous votre pseudo habituel et non un tout neuf que vous étrennez pour ne pas être reconnu
      Troll et peu courageux, vous cumulez.


    • Elliot Elliot 31 décembre 2020 19:11

      @moderatus

      Et vous savez de quoi vous parlez, vous qui profitez de n’importe quel incident (car s’apercevoir que la donzelle Benayoum est juive parce qu’elle a évoqué son père d’origine israélienne alors que son patronyme parle pour elle est un signe de débilité mentale qui ne devrait même pas valoir le moindre commentaire tant cela est bête ) pour instiller votre haine anti-arabe ( Islam ) ou présumé tel à longueur d’articles.

      Notez que la débilité des arguments que vous débitez ne semble pas rencontrer de grandes oppositions, ce qui en dit plus long sur l’état de la France du moins celle qui s’égare sur la lecture de vos articles sur Agoravox que n’importe quelle analyse politique.


    • moderatus moderatus 31 décembre 2020 19:29

      @Elliot
      Notez que la débilité des arguments que vous débitez ne semble pas rencontrer de grandes oppositions, ce qui en dit plus long sur l’état de la France du moins celle qui s’égare sur la lecture de vos articles 

      ======================================================

      Tiens vous me manquez Elliot 
      je disais j’hésite pour le prix de la bassesse, vous avez gagné.

      Cette jeune fille est tellement bête qu’elle a mérité les 40.000 injures et menace plus 1 la votre qui manquait bien sur 

      vous n’avez pas honte parfois de votre petitesse. et de votre antisémitisme évident.

      En plus de m’attaquer personnellement ce qui est interdit, mais vous vous en foutez, vous vous plaignez de la France et des Français qui ne rejettent pas mes écrits ; Vous insultez la France et les Français. 

      et vous fustigez ceux qui s’égarent sur la lecture de mes articles.

      Que faites vous donc sur mon article ?
      votre incohérence m’inquiète fergus je trouve que vous rapetissez à vue d’œil

      Enfin je vous supporte sans trop d’efforts 

      Je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne année 

      revenez nous en forme, moins barbant. et, plus sur les sujets que sur les attaques personnelles, vous aurez plus de succès.


    • mmbbb 3 janvier 10:46

      @QAmonBra tu es tellement con que tu fais le jeux des sionistes radicaux : associer le anti sionisme a l antisémitisme . Tu es un parfait abruti .


    • mmbbb 3 janvier 12:00

      @moderatus j ai regarde votre vidéo sur l Iman . Sur le fond, cela ne me choque pas , dans ce pays « républicain » si on a appartient pas un groupe de pression quel qu il soit , on est pas entendu . Je l ai appris a mes dépends ! Il n y a pas de république c est de la couillonnade , le communautarisme a remplace la lutte des classes sociales . Regardez comment est organise l enseignement en France ! je l ai appris a mes dépends , Cet iman a pigé le rouage du fonctionnement de notre « democatie » . 


    • moderatus moderatus 3 janvier 14:00

      @mmbbb
      moderatus j ai regarde votre vidéo sur l Iman . Sur le fond, cela ne me choque pas , dans ce pays « républicain » si on a appartient pas un groupe de pression quel qu il soit , on est pas entendu . Je l ai appris a mes dépends ! Il n y a pas de république c est de la couillonnade , le communautarisme a remplace la lutte des classes sociales .

      ========================================================
      sur le constat je suis d’accord avec vous, les minorités de pressions et le communautarisme ont remplacé les vrais rapports.

      Mais il est de notre devoir de dénoncer des élus qui se laissent acheter pour garder leurs privilèges par des groupes qui ne souhaitent que déstabiliser le pays. c’est une insulte à leurs électeurs.Il faut les dénoncer pour qu’ils se fassent virer aux prochaines élections.


    • moderatus moderatus 3 janvier 14:02

      @mmbbb
      Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Quelle soit meilleure que l’année de merde que nous venons de traverser.


    • mmbbb 3 janvier 14:22

      @moderatus Quand j etais gamin les elus , les bourgeois n en avaient rien a battre  ; Nous devions fermer nos gueules ! Cette region est maintenant peuplee par des turcs , une forte communaute a qui la faute !


    • Sozenz 3 janvier 16:04

      @Bernard Mitjavile
      si ça vous amuse de corriger ; faites ...
       je pense qu’ il y a bien d autres fautes que vous avez oublié .
      je préfère perso les jeux de l esprit plutôt que de faire l archiviste ou le chien de chasse des fautes de grammaire .


    • moderatus moderatus 3 janvier 16:39

      @mmbbb
      Nous devions fermer nos gueules ! Cette region est maintenant peuplee par des turcs , une forte communaute a qui la faute !

      ========================================================

      Le problème est évident depuis des décennies, une immigration non contrôlée, la France est devenue une passoire où tout le monde peut venir, avec et surtout sans autorisation et où pensionne n’est expulsé quoiqu’il fasse.

      On ne peut recevoir plus d’immigré que l’on ne peut accueillir décemment et intégrer. Sinon c’est le foutoir communautariste que nous avons. La faute , les mondialistes que nous mettons au pouvoir, et qui sont pour l’homme universel taillable et corvéable à merci, la nation, l’identité , la culture de notre pays , ils s’en foutent.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 12:20

      Minute Etirev. Les liens entre Bernays et Freud furent très tendus (hélas, il avait besoin de l’argent du frère de sa femme) pour monter son cabinet. Il détestait les américains à cause de leur adoration du Veau d’OR : le dollars. Bon, il était du signe du taureau (en astrologie, maison deux égal surtout argent). Quand on a pas de terre (matière comme l’argent), l’argent et la Torah font office de liens sécurisants. Et il faut bien dire que ce sont les seuls métiers qu’ils pouvaient pratiquer...Hélas pour vous Etirev, j’ai connu beaucoup de juifs sans le sous...A moins de prouver qu’ils descendent de la tribu de Dan, les MEDICIS n’étaient pas juifs....Je leur reproche juste une chose : ne pas avoir tenu bon contre le mariage homosexuel et surtout la négation gu genre. Mais certains ont tenu non : Jean-PIERRE WINTER, FINKIELKRAUT, BELA GRUNBERGER, JANINE CHASSEGUET SMIRGEL...ET le grand rabbin qui a dit clairement : attention avec cette Loi, l’antisémitisme va revenir...DE la nuance serait bien utile....Lire psychanalyse d’aujourd’hui chez PRIVA1978. Un des seuls livres qui osa mettre en garde contre le rejet de l’OEDIPE et de la différence sexuelle. 


      • moderatus moderatus 29 décembre 2020 13:01

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        Nous battons des records d’ anti sémitisme pourquoi ?


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 15:44

        @moderatus Parce qu’il est plus facile de pointer un groupe de responsables que de se remettre soi-même en question. Et en général, le responsable a la figure du pouvoir (le père), selon la vision du petit enfant : il sait tout, il a la puissance phallique,.. A un moment de l’évolution de l’enfant, disons 18 mois : l’enfant prend conscience d’un tiers dans le dyade ou fusion qu’il a avec la mère. Et le premier réflexe, est la haine....Le juif se rapproche plus de l’image du père (il y en a beaucoup au sommet du pouvoir, ils donnent donc l’impression de tirer les ficelles que les musulmans qui donnent malgré tout l’impression générale de soumission....Combien de juif au pouvoir en Belgique (après GOL) : Aucun. Ah, mais ils se cachent n’est-ce pas, ils sont dans les loges (paraît que Roudinesco s’est présentée au CLUB de l’HORLOGE). Premier illuminati : Adam Weishaupt, né le 6 février 1748 à Ingolstadt en Bavière et mort le 18 novembre 1830 à Gotha, est un théologien et essayiste allemand. Après ses études où il suit l’enseignement des jésuites, il devint en 1775 professeur de droit canonique à l’université d’Ingolstadt (Électorat de BavièreSaint-Empire romain germanique). Il est le fondateur de l’ordre des Illuminés de Bavière. Un juif, non, un jésuite allemand. SKull and bones : Bush : un juif.... ? proche de Reagan (un juif ???) Thatcher (protestante version capitaliste). Sur la présence des juifs dans la franc-maçonnerie : https://www.cairn.info/revue-archives-juives1-2010-2-page-30.htm. Lire CHRISTIAN NOTS. 


      • moderatus moderatus 29 décembre 2020 16:18

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        Le propre de l’antisémite « modéré » est de pas se considérer comme antisémite, tout en proclamant que les juifs sont responsables de tout ce qui ne va pas dans le monde.

        L’antisionisme est trop souvent un masque pour l’antisémitisme

        nous avons en France une profusion d’antisionistes qui sont en réalité antisémites.

        je ne parle pas de votre positionnement personnel que j’ignore bien sur.


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 17:06

        @moderatus Ma position est limpide : qu’ils soient juifs, noirs, blancs, chinois, qu’importe : il y a deux deux types de personnes : les pervers-narcissiques (destructeurs et que j’assimilerai à des nazis ou facho de gauche ou de droite) et les autres : ceux qui ne le sont pas. En quarante, c’était plus facile, il avançaient généralement en uniforme. Aujourd’hui, c’est l’inverse, ils se sont uniformisés et ce peut être monsieur tout le monde. Notre société est perverse avec quelques personnes minoritaires qui ne le sont pas. David contre Goliath. Alors je préfère m’intéresser à l’astrologie. Car un monde pervers ne peut tenir éternellement : ils se détestent entre eux. A moins d’un cataclysme écologique....Tous le psychologues sont clairs : un pervers-narcissique ne change pas et pour s’en protéger la seule solution est encore d’espérer qu’il crève...


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 17:11

        Je lisais hier le questionnaire de Proust appliqué à notre premier Ministre actuel (de Croo). A la question : quelle est votre devise : je résume : il vaut mieux choisir la direction de l’enfer, la voie est plus courte que celle pour aller vers Dieu. Cela s’appelle le pragmatisme. S’il savait ce que je sais sur la vie privée de son père,... Bon, chuuut. Je ne vais pas tomber dans la délation....


      • moderatus moderatus 29 décembre 2020 17:37

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
         Ma position est limpide : qu’ils soient juifs, noirs, blancs, chinois, qu’importe : il y a deux deux types de personnes : les pervers-narcissiques (destructeurs et que j’assimilerai à des nazis ou facho de gauche ou de droite) et les autres : ceux qui ne le sont pas. En quarante, c’était plus facile, il avançaient généralement en uniforme. 

        ===============================================

        Vous avez raison aujourd’hui les pervers se cachent soit en niant la réalité soit sous des vocables fait pour masquer leur perversité.

        S’évader par l’astrologie est une bonne méthode. Mon moyen d’évasion c’est la littérature.


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 17:44

        @moderatus Celle des anciens bien-sûr qui transmettaient en même temps un savoir alchimique et philosophique. Très intéressant : sur la question du bien et du mal...On est à chemin de tous les carrefours...A quoi reconnaît-on un pervers narcissique : il ne se remet JAMAIS en question. Moi, sur ce Site je n’affirme jamais, je parle juste d’hypothèses de réflexions. 


      • moderatus moderatus 29 décembre 2020 17:54

        Mélusine

        Moi, sur ce Site je n’affirme jamais,

        ========================================================

        On ne peut affirmer que des chiffres ou des faits vérifiés.



      • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 13:29

        @moderatus

        L’antisionisme est trop souvent un masque pour l’antisémitisme >
        .
        Cette affirmation permet surtout de jeter à priori le discrédit sur toute critique des agissements politiques du Gouvernement d’Israël.
        .


      • moderatus moderatus 30 décembre 2020 14:48

        @JPCiron
        Cette affirmation permet surtout de jeter à priori le discrédit sur toute critique des agissements politiques du Gouvernement d’Israël.

        ===============================================
        pas du tout, certains israéliens critiquent la politique du pays, c’est une démocratie.


      • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 21:54

        @moderatus
        .
        ISRAEL  : < c’est une démocratie. >
        .

        L’État d’Israël n’est PAS un État démocratique !


        La presse israélienne parle d’un régime d’Aparheid (A)

        Pourtant, la Déclaration d’Indépendance (B) garantissait des Droits égaux à tous ses citoyens, sans discrimination aucune.

        Mais la Loi État-Nation (C) retire les Droits Nationaux aux non-Juifs. En outre, la colonisation est déclarée valeur nationale.

        .

        Ce serait un peu -par exemple illustratif- comme si on retirait les Droits Nationaux aux non-Catholiques en France ! Ça ferait sursauter !!


         :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :

        « A » Nation-state Law Essentially Establishes Apartheid Regime

        https://www.haaretz.com/israel-news/.premium-a-cat-guarding-the-cream-of-self-determination-1.9390971

        .

        « B » Déclaration d’Indépendance :

        « L’ETAT D’ISRAEL sera ouvert à l’immigration des juifs de tous les pays où ils sont dispersés ; il développera le pays au bénéfice de tous ses habitants ; il sera fondé sur les principes de liberté, de justice et de paix enseignés par les prophètes d’Israël ; il assurera une complète égalité de droits sociaux et politiques à tous ses citoyens, sans distinction de croyance, de race ou de sexe ; (…). »

        https://mfa.gov.il/MFA/MFAFR/MFA-Archive/Pages/La%20Declaration%20d-Independance%20d-Israel.aspx

        .

        « C » Loi État-nation du Peuple Juif :

        «  Le droit d’exercer l’autodétermination nationale dans l’État d’Israël est propre au peuple juif.(...)

        L’état considère le développement des colonie juives comme une valeur nationale et agira pour encourager et promouvoir leur création et leur renforcement. (…).  »

        https://agencemediapalestine.fr/blog/2018/08/20/texte-integral-de-la-loi-fondamentale-israel-etant-letat-nation-du-peuple-juif/


         :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: ::


      • moderatus moderatus 30 décembre 2020 22:00

        @JPCiron

        restons sur le sujet de l’antisémitisme en France si vous voulez des réponses.


      • JPCiron JPCiron 30 décembre 2020 22:28

        @moderatus

        C’est vraiment gonflé  !  :

        .

        Vous portez la discussion hors de France en affirmant imprudemment qu’Israël est une démocratie :

        < certains israéliens critiquent la politique du pays, c’est une démocratie.>

        .

        Je vous réponds donc sur ce sujet que vous abordez.

        Et là-dessus, comme à votre habitude, vous bottez en touche :

        < restons sur le sujet de l’antisémitisme en France si vous voulez des réponses. >

        .

        Vos propos restent imperturbablement dans la répétition des slogans de propagande...

        Si vous ne vous en rendez plus compte, les lecteurs du fil, eux, ne sont pas dupes.

        .


      • JPCiron JPCiron 3 janvier 13:34

        @Sozenz

        https://www.saphirnews.com/Je-suis-juif-rabbin-et-antisioniste-la-resolution-Maillard-est-scandaleuse_a26794.html

        je crois que ce texte vaut tous les discours ; > 


        Merci pour votre intéressante contribution.

        Les Juifs ne sont pas le problème.

        Certains activistes sionistes sont un danger pour tous, Juifs compris.

        .



      • moderatus moderatus 3 janvier 14:07

        @JPCiron

        Merci pour votre intéressante contribution.

        Les Juifs ne sont pas le problème.

        Certains activistes sionistes sont un danger pour tous, Juifs compris.


        ===================================================


        Si être contre le sionisme c’est critiquer la politique d’Israël complètement normal, 

        rien à objecter 


        Si être antisioniste c’est accepter qu’une jeune fille reçoive plus de 40.000 injures et menaces pour le seul fait qu’elle soit juive, alors je serai ennemi des antisionistes que j’associerai à des antisémites.

        je pense que vous faites aussi le distinguo


        Bonne année à vous.







      • JPCiron JPCiron 3 janvier 15:12

        @moderatus

        < Si être contre le sionisme c’est critiquer la politique d’Israël complètement normal, rien à objecter.

        Si être antisioniste c’est accepter qu’une jeune fille reçoive plus de 40.000 injures et menaces pour le seul fait qu’elle soit juive, alors je serai ennemi des antisionistes que j’associerai à des antisémites.

        je pense que vous faites aussi le distinguo >

        .

        Ces 40.000 injures et menaces puent l’antisémitisme. Ce genre d’ attaque personnelle est stupide et condamnable, et la justice doit s’en occuper pour appliquer la loi. Elle est là pour ça.

        En France, l’anonymat n’existe pas derrière un pseudo. Il suffit que les autorités s’activent faire rechercher les malfaisants. Et nos lois antiracistes sont là, dans nos textes, à disposition, pour que la Justice s’en occupe !!

        Tristement, il semble que les autorités soient plus intéressées à passer leur temps à ’’être perçus condamnant’’ qu’à « faire condamner » !!

        .


      • moderatus moderatus 3 janvier 16:46

        @JPCiron

        Ces 40.000 injures et menaces puent l’antisémitisme. Ce genre d’ attaque personnelle est stupide et condamnable, et la justice doit s’en occuper pour appliquer la loi. Elle est là pour ça.

        En France, l’anonymat n’existe pas derrière un pseudo. Il suffit que les autorités s’activent faire rechercher les malfaisants. Et nos lois antiracistes sont là, dans nos textes, à disposition, pour que la Justice s’en occupe !!

        Tristement, il semble que les autorités soient plus intéressées à passer leur temps à ’’être perçus condamnant’’ qu’à « faire condamner » !!4

        ===============================================

        Je suis absolument de votre avis, nous sommes dirigés par des bavards qui parlent mais ne font rien.


        J’ai regardé l’article du Rabbin de votre post précédent. 

        je ne suis pas d’accord avec sa solution, un état unique aurait pour résultat une situation comme au Liban ; des problèmes inextricables.

        par contre je serai pour deux états de dimensions équivalentes comme cela avait été prévu au départ.




      • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 17:06

        @moderatus

        par contre je serai pour deux états de dimensions équivalentes comme cela avait été prévu au départ.

        trois etat , jerusalem devait etre un sanctuaire international , ou les dernier chretien etait supposé vivre en paix ...selon le plan original.

        ISarel palestine sont certe petite , mais en terraformant le desert du neguev , et celui du sinaî , y a de la place pour tout le monde .






      • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 17:07

        @moderatus

        bonjours au passage , ainsi qu’ as JPciron smiley


      • JPCiron JPCiron 3 janvier 18:37

        @moderatus

        je serai pour deux états de dimensions équivalentes comme cela avait été prévu au départ. >

        Ce qui était prévu ’’au départ’’ (Theodor Herzl), c’était une colonisation Juive (selon ses propres termes, utilisés à maintes reprises). (voir les liens sur le long processus : https://www.agoravox.fr/commentaire5944823 )

        Comme les Etats ’’civilisés’’ avaient donné leur accord ’’diplomatique’’ à Herzl, mais les premières propositions de colonie Juive (en Ouganda, Argentine,...) ont été refusées par le Mouvement Sioniste.
        Entretemps, les principes du Droit à l’Autodétermination des Peuples ont été adoptés officiellement par les Etats ’’civilisés’’. Cela valait donc aussi pour les Palestiniens...
        .
        Ont alors été lancés des réunions à Versailles, et des Rapports.... avec l’objectif d’avancer vers un Etat Juif en Palestine. Pour ce faire, les Nations ’’civilisées’’ ont dit que le fait que tout habitant du Globe qui était de religion Juive était un ’’indigène’’ de Palestine. (personne n’a souhaiter faire des Chrétiens du monde des ’’indigènes’’ de Palestine : je ne comprends pas pourquoi...) Ensuite, les Nations ’’civilisées’’ ont décidé que les Palestiniens non-Juifs n’étaient pas capables d’exprimer une autodétermination. Cependant les Juifs Palestiniens ont eu immédiatement le droit à l’Autodétermination côté Israël.
        .
        Pour tranquilliser les « Arabes »« , il y eut la »Déclaration Balfour« qui était pure duplicité. Il y eut aussi le »Sacred Trust of Civilization« qui confirmait le droit à l’autodétermination des peuples autochtones.
        .
        Ensuite vint 1947 à l’ONU : comme il n’y avait pas la majorité requise, les USA ont forcé la main à quelques Etats... et la décision à 2 Etats était clairement pour 2 Etats démocratiques (chacun donnant droits égaux à tous les habitants, sans discrimination aucune, race, sexe, religion,...) 
        Mais tout cela était »pour la forme« car l’objectif des Nations ’’civilisées’’ et du lobby Sioniste était toujours un Etat Juif. Il a même été acté qu’ils continuaient à demander l’Etat Juif du Nil à l’Euphrate..
        .
        Les Archives Israéliennes ont mis en évidence que le Plan mis en oeuvre était de pousser les Palestiniens hors de leurs terres (avec massacres à la clef, pour l’exemple). Leurs descendants sont aujourd’hui 6 millions (Gaza, Jordanie, Liban, Syrie, ...)
        .
        Avec la colonisation de la Galilée/ Cisjordanie, les biens, terres, maisons,... ont été confisquées (et continuent de l’être, tranquillement...). De ce fait, aujourd’hui, l’Etat »Palestinien’’ initial de l’ONU est un gruyère où les trous (+ la zone montagneuse) sont ce qui reste aux « Arabes ». Les terres fertiles, les mines, les sources d’eau... ont été confisquées.
        .
        C’est le problème que le Président Reuven Rivlin avait anticipé. Mais il n’a pas été écouté. A présent, la solution à 2 Etats viables est morte. Ce qui était et a toujours été l’objectif Sioniste et l’objectif accepté des Nations ’’civilisées’’.
        .
        La Américains souhaitent que les Palestiniens déplacés-réfugiés soient absorbés dans les populations des Etats voisins. Car cela va finir de déstabiliser la région. Cela aussi est un objectif des Américains (voir la succession de Plans et d’interventions pour déstabiliser le Moyen Orient)... toujours pour des raisons les plus généreuses, pour leur apporter la liberté. Les USA ont même financé les islamistes et ont laissé leurs alliés du M-O le faire également...
        .
        Les Américains Evangéliques ont poussé à mort le projet, en finançant et les dépenses militaires et les financements d’Israël... car ils croient à la seconde venue du Christ ne peut intervenir qu’après que le Peuple Juif sera revenu en nombre peupler la Palestine. Cela déclenchera le chrono pour la fin des temps... et là, ces Chrétiens « fous de Dieu » disent que les Juifs devront alors choisir : la conversion au Christianisme ou bien l’Enfer !
        Les Juifs de Palestine acceptent les fonds, et sourient sous cape...
        .
        En conclusion, je dirais que de plus en plus de Leaders Juifs du monde s’élèvent contre bien des pratiques et idéologies des Sionistes, car tout cela est de manière de plus en plus évidente complètement contraire aux Valeurs du Judaïsme. un des tout premiers à s’élever avec force et de manière claire et virulente était Einstein.


      • moderatus moderatus 3 janvier 18:38

        @ㄈϤ尺Цら
        trois etat , jerusalem devait etre un sanctuaire international , ou les dernier chretien etait supposé vivre en paix ...selon le plan original.

        ====================================================

        Bonjour Cyrus
        Tu as raison, Jérusalem international comme c’était prévu dès le départ.


      • moderatus moderatus 3 janvier 18:46

        @JPCiron
        J’ai vu votre long exposé.

        Le 29 novembre 1947, l’Assemblée générale de l’ONU à New York vote le partage de la Palestine. La résolution 181 est adoptée par 33 voix pour (dont les Etats-Unis, l’Union soviétique et la France), 13 voix contre (dont les Etats arabes) et dix abstentions (dont la Grande-Bretagne). Le vote n’a pas duré plus de trois minutes.

        La Palestine, Juifs, est divisée en trois entités qui doivent devenir indépendantes le 1er août 1948.

        c’est ce qui avait été décidé 3 entités.

        Je suis pour ce projet . 
        Quel est le votre ? supprimer carrément l’état israélien et éventuellement le peuple comme le veut le Hamas
        je vous rappelle qu’il y a 20% de juifs arabo musulmans en Israël.


      • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 18:49

        @moderatus

        Oui on l’ as un peut oubliez ...

        j’ ais cité les chretien , mais ca vaut aussi pour les athée , apostat , boudhiste , ou libre penseur de tout horizon qui voudrait y vivre .

        Une cité internationale c’ etait un beau projet pacifique a explorer ...
        il est malheureusment mort et entéré ...

        on le fera peut etre un jours autre part ...
        ca nous changerais du mondialisme destructeur , ou on impose les colonisation mutuelle au peuples pour les faire s’ entretuer .


      • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 18:56

        @moderatus

        La Palestine, Juifs, est divisée en trois entités qui doivent devenir indépendantes le 1er août 1948.c’est ce qui avait été décidé 3 entités.

        Tout autre solution , est enterinné le droit du plus fort , que ce soit l’ agression pan arabiste , la colonisation militaire d’ israel , ou plus recement le dhihadisme salfiste .


        Tout ces gens se discredite en s’ entretuant en terre sainte ...

        c’ est pas par le sang qu’ on fait fleurir un desert ( et la y a du boulot )


        On est encore sur une colonisation militaire , religieuse , et ideologique ...

        Alors que nostre technologie nous permet de coloniser la siberie , le sahara , le font des mere , sous la terre d’ immense caverne creusée ...


        Bhen non , on continu betement a se faire la guerre pour des conneries .


        NB jerusalem(vielle ville ) c’ est plus petit que marseille , un mouchoir de poche .


      • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 19:15

        @moderatus

        "faire fleurir le desert c’ est des mot comme me disait massada ...

        mais hydrologiquement ca se defent ...
        cf cette carte te montre les zone seche ...

        Le point le plus haut d’ israel est a 208m au nord , mais il y en as egalement aus sud , l’ energie thermique du soleil est la a profusion pour dessaler l’ eau de mer et la monter dans des lac pour suivre les aqueduc ...

        ce boulot la israel l’ as fait un peut pour les implantation coloniale ...
        c’ est donc faisable a grande echelle dans l’ interet de tout les peuple .



      • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 19:18

        @ㄈϤ尺Цら

        oups coquille 
        Le point le plus haut d’ israel est a 1208m au nord


      • JPCiron JPCiron 3 janvier 19:21

        @moderatus

        < ... c’est ce qui avait été décidé 3 entités.

        Je suis pour ce projet . 
        Quel est le votre ? >

        .

        Pour ma part, je serais pour aller dans le sens du Droit International. 

        C’est-à-dire 3 entités telles que décrites par l’ONU. C’est-à-dire que les 3 entités peuvent être 3 entités à l’intérieur d’une autre qui les comprend. Ou bien 3 entités distinctes. Mais avec égalité démocratique pour tous les habitants, sans discrimination de ’’race/ ethnie« (il y en a une vingtaine ?), de religion ( Judaïsme, Islam, Druzes, Chrétiens,...), etc etc

        .

        Mais l’Etat d’Israël (avec le support des USA, et la passivité complice des »Nations civilisées) a créé une quasi impossibilité re revenir en arrière. C’est-à dire une stratégie du fait accompli complètement contraire au Droit International).

        .

        < je vous rappelle qu’il y a 20% de juifs arabo musulmans en Israël.> 

        Le concept de ’’Juif Arabo Musulman’’ est un non-sens.

        Quand vous dites « Juifs Arabo Musulmans » je suppose que vous voulez parler de ces Juifs qui ont été importés-déplacés (principalement du Maroc et de Syrie) pour remplacer les Palestiniens Musulmans qui ont été chassés de leurs terres.

        https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/le-sionisme-la-declassification-209989

        https://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/le-viol-de-nos-actuels-principes-214231

        .





      • moderatus moderatus 3 janvier 21:13

        @ㄈϤ尺Цら
        Une cité internationale c’ etait un beau projet pacifique a explorer ...
        il est malheureusment mort et entéré ...

        =====================================================
        par cité internationale, on parlait de Jérusalem je pense, c’est u lieu spécifique qui aurait pu être pour toutes les religions.

        C’est que qui est valable pour un lieu si particulier ne l’est pas pour un état .
        Un état ou le multiculturalisme est important deviet le liban

        Pourtant j’ai habité de longues années une ile celle de la Réunion, où le multiculturalisme est une réussite. mais c’est un laboratoire qui ne peut être reproduit.

        Cette réussite unique a des causes ; 

        primo une population peu importante 
        et surtout cette île était inhabitée, personne ne peut dire , je suis tombé de l’arbre ici, c’est chez moi.
        Elle n’appartient à personne donc à tout le monde .
        En plus un ciment commun l’amour de la France.


      • moderatus moderatus 3 janvier 21:17

        Cyrus

        Bhen non , on continu betement a se faire la guerre pour des conneries .


        ===========================================================

         Je suis d’accord, je pense que l’erreur est d’avoir refusé le partage

        on est depuis dans un merdier qui ne profité à personne.

         J’en parle avec réserve car je ne veux pas importer ce conflit chez nous.


      • moderatus moderatus 3 janvier 21:21

        @ㄈϤ尺Цら
        ce boulot la israel l’ as fait un peut pour les implantation coloniale ...
        c’ est donc faisable a grande echelle dans l’ interet de tout les peuple .

        ==========================================================
        Il y aurait tellement à faire et à partager si deux états coexistaient.
        regarde , dans les périodes difficiles comme la pandémie Israël est le pays qui a agit le mieux pour le vaccin au monde.


      • JPCiron JPCiron 3 janvier 21:22

        @moderatus

        par contre je serai pour deux états de dimensions équivalentes comme cela avait été prévu au départ. >

        Ce "comme cela avait été prévu au départ’’ , cela impliquerait deux Etas (+ Jérusalem) correspondant (à très peu près) au schéma de 1947 de l’ONU.
        .
        C’est-à-dire outre l’égalité des gens de toutes religions/ethnies vivant dans chaque Etat (+ Jérusalem) , 
        > Pour l’Etat Palestinien, que les terres et biens colonisés/confisqués soient restitués. Ce qui impliquerait donc le retour des colons d’où ils venaient, hors de l’Etat Palestinien.
        > Pour les deux Etats (+ Jérusalem) que le Droit au Retour prévu par le Droit International soit appliqué. Cela concerne donc aussi les 6 millions de réfugiés Palestiniens. Le Droit International prévoit la restitution des biens/terres ou une indemnisation (si chaque intéressé décidait de renoncer à revenir dans l’une des 3 Entités dont ses ancêtres sont originaires).
        .
        C’est ce qui avait été prévu au départ.


      • moderatus moderatus 3 janvier 21:24

        @ㄈϤ尺Цら
        le mont meron se trouve la , il as meme de la neige naturelle 
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_M%C3%A9ron# : :text=Le%20mont%20M%C3%A9ron%2C%20ou%20Har,par%20l’Israel%20National%20Trail.

        =====================================================
        Il y aurait comme je te disais tellement à faire, investir pour construire au lieu de dépenser des sommes folles pour se combattre et détruire.


      • moderatus moderatus 3 janvier 21:28

        @JPCiron

        Mais l’Etat d’Israël (avec le support des USA, et la passivité complice des »Nations civilisées) a créé une quasi impossibilité re revenir en arrière. C’est-à dire une stratégie du fait accompli complètement contraire au Droit International).

        =====================================================

        je pense que rien n’est noir ou blanc , il n’y a pas d’un côté les saints et de l’autre les salauds.

        3 entités était la solution proposée, pourquoi l’échec ? qui en sont les responsables ? personnellement je ne me prononce pas.

         


      • moderatus moderatus 3 janvier 21:31

        @JPCiron
        C’est ce qui avait été prévu au départ.

        ===================================================
        Je suis comme vous partisan de ce qui était prévu au départ, mais comme je disais je ne peux me prononcer sur les responsabilités de l’échec.


      • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 22:43

        @moderatus

        Cette réussite unique a des causes ; 

        primo une population peu importante 
        et surtout cette île était inhabitée, personne ne peut dire , je suis tombé de l’arbre ici, c’est chez moi.
        Elle n’appartient à personne donc à tout le monde .
        En plus un ciment commun l’amour de la France.

        C’ est la maniere de concevoir le multiculturalisme qui est en revoir ...

        Quand je vois des BOBO se moquer des tunisien en revenant du club med alors qu’ il sont membre de SOS racisme ... ca me fait vomir ...

        Chez les kanak les BOBO ont foutus un beau bordel , 

        la reunion y as resister plus facilement .


        Quand on bosse ensemble , des lien finisse par se creer , on as pas le temps de se raciser mutuellement , ca c’ est un luxe de profession inactive , ou des element « pathologiquement xenophobe » qui n’ ont rien a foutre au boulot smiley


        c’ est comme ca que les palestino-isralien feront la paix un jours , en bossant ensemble contre le desert ...ou le covid .





      • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 22:51

        @moderatus

        c’ est un travail titanesque ... 

        Mais regarde ce que vauban a pu accomplir avec le canal du midi ..
        Et il n’ avais pas le milieme de notre technologie .

        La notre civilisation etait en phase ascendante , et non pas sur son declin .

        Autrefois , les civilisation s’ epanouissait et mourrait en douceur , 
        avec la mondialisation , toute la planette est touché simultanement .

        le declin ne peut donc etre que globale ..


      • moderatus moderatus 3 janvier 22:54

        @ㄈϤ尺Цら
        c’ est comme ca que les palestino-isralien feront la paix un jours , en bossant ensemble contre le desert ...ou le covid 

        ==================================================
        inch Allah Cyrus, il y a vraiment d’autres choses à faire que de se battre.


      • moderatus moderatus 3 janvier 22:57

        @ㄈϤ尺Цら

        Autrefois , les civilisation s’ epanouissait et mourrait en douceur , 
        avec la mondialisation , toute la planette est touché simultanement .

        le declin ne peut donc etre que globale ..

        ===============================================================

        Je prépare un article sur les 30 glorieuses at les 30 piteuses. Les civilisation meurent, mais parfois elles se suicident.


      • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 23:13

        @moderatus

        Je prépare un article sur les 30 glorieuses at les 30 piteuses. Les civilisation meurent, mais parfois elles se suicident.


        Ca va etre interessant ...

        Pour ma part , je me suis toujours demander comment d’ était fait l’ agonie de la grece antique au profit de l’ émergence de Rome .

        Pour moi , elle resulte de la mise en concurence des cité grec pour s’ accaparer l’ economie lié a la route de la soie ... Laissant la place au despotisme unifié romain .

        Qui lui meme se fragmentat pour les meme raison ...en rajoutant la religion (orhtodoxe et romain )

        l’ empire de charlemagne , l’ europe , la mondialisation sont voué au meme sort .

        La seule diffrence est que plus l’ empire est grand , plus la chute est dure ...

        La seule exeption dans l’ histoire est le comonwealth smiley
        je suis sur qu’ il nous reserve des surprise celui la smiley


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 3 janvier 23:20

        @ㄈϤ尺Цら

        Le commonwealth n’est pas assez vieux pour rentrer dans le schéma. La colonisation de l’Inde n’a duré que deux siècles environ. Depuis, ce n’est que la City et ses magouilles qui tiennent ça en un morceau.

        Les Anglais s’en tireront parce qu’ils sont avant tout Anglais, insulaires, et farouchement attachés à leur indépendance.

        Rien n’est fait pour durer, et à ma connaissance, la plus vieille civilisation encore debout aujourd’hui, c’est la Chine.


      • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 23:36

        @Philippe Huysmans

        Le CW est pourtant un modele d’ assimilation coloniale economique assez ingenieux , et qui ressemble furieusement a la « pax romana » ou a la diffusion des petit comptoir grec cité etat , infeoder a une des cité grec majeure , mais pensant etre independante smiley

        La chine un concurent serieux , tout comme l’ inde d’ ailleur ...
        si elle se mette a avoir des visé expansionsite ca va faire mal effectivement smiley


      • moderatus moderatus 4 janvier 11:16

        @ㄈϤ尺Цら
        Les thèses sur la chute de l’empire Romain sont multiples et personne n’est d’accord
        thèse d’un relâchement des mœurs et 
        thèse de l’invasion
        rhèse selon laquelle l’affaissement du pouvoir aurait conduit celui cià engager des mercenaire pour défendre l’empire et qui l’aurait ensuite détruit ;
        ou schéma en cloche 
        avec une civilisation quid se crée , se distingue, grimpe arrive à son apogée et après c’est la chute et la disparition 
        Thèse d’Onfray sur la mortalité des civilisations.
        L’occident en est-il dans la phase ultime,c ’est bien la question que l’on doit se poser.

        la mondialisations est-elle le début de la fin ?
        pas de frontières , 
        abandon des principes et des valeurs 
        migrations pour compenser le manque de natalité
        renforcement des ennemis de l’intérieur 
        pouvoir faible
        violence en expansion

        ce sont les symptômes inquiétants d’une fin de civilisation.


      • Étirév 29 décembre 2020 12:22

        Depuis trois mille ans qu’existe des antisémites, le peuple juif vit toujours et apparaît en pleine forme.

        Si l’antisémitisme possédait la moindre efficacité, le peuple juif aurait disparu depuis longtemps et je le tiens pour indestructible car il fait partie du dessein universel.


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 12:27

          @Étirév J’ai vécu en tout 20 avec de véritables juifs. Ni l’un, ni l’autre n’étaient riches. Les parents de l’un habitait le fameux quartier 

          Watermael-Boitsfort : les Cités-jardins le Logis et FloréaL Le film TOTO le HEROS fut tourné sans la maison de son père tailleur. 

        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 12:33

          @Étirév Léonard de Vinci. PLUS UN ENFANT CONNAIT SA MERE PLUS IL L’AIME. Tiens, je pensais que Léonard de Vinci était homo...


        • moderatus moderatus 29 décembre 2020 13:07

          @Étirév

          Si l’antisémitisme possédait la moindre efficacité, le peuple juif aurait disparu depuis longtemps et je le tiens pour indestructible car il fait partie du dessein universel.

          =========================================================

          Son efficacité en France est énorme. Ils ne sont plus que 470.000 en France, et tous les jours ils fuient le racisme et la violence.


        • OMAR 29 décembre 2020 19:43

          Omar9
          .
          @moderatus :« Ils ne sont plus que 470.000 en France.. ».
          .
          Toi qui connais bien les states et les bilans, combien de juifs, Maurice Papon à-t-il envoyé aux camps de la mort ?


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 19:49

          @OMAR

          le plus intéressant est ce que toi et tes potes avez prévu pour le futur.


        • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:22

          @OMAR
          .
          Toi qui connais bien les states et les bilans, combien de juifs, Maurice Papon à-t-il envoyé aux camps de la mort ?

          =========================================================
          Tu joues à quoi, à dédouaner tes amis islamistes ?

          toujours dans ton ballet de la Taqiya ?


        • OMAR 29 décembre 2020 20:39

          Omar9
          .
          @moderatus :Tu joues à quoi, à dédouaner tes amis islamistes ?


          .
          Plutôt à démonter ta partialité dans les traitement des ignominies et saloperies.
          .
          Tu as bien cité cette crapule de Mohammed Merah uniquement dans l’assassinat de ces 2 innocents gosses français de confession juive.
          .
          Mais pas un mot sur les 3 soldats défenseurs de la France et de confession musulmane qui se nomment : Imad Ibn Ziaten, Abel Chennouf et Mohamed Legouad.
          .
          Toujours dans le parti-pris et la stigmatisation uniquement des musulmans.
          .
          La preuve, tu ne réponds pas pour cette autre crapule, M. Papon......


        • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:41

          @OMAR

          mon pauvre Omar, tes contorsions islamistes ne trompent personne ; 

          parle du sujet et laisse Papon en paix il n’a rien à voir dans cette affaire.


        • OMAR 29 décembre 2020 20:46

          Omar9
          .
          @Aita Pipi
          .
          Les pays arabo-musulmans sont en train de normaliser avec le gouvernement sioniste, à l’image de M6 du Maroc, pour une poignée de sable.
          .
          Et si tu ne veux pas jouer à l’aveugle, c’est des potes à toi qui évoquent leur désire de tuer des juifs.
          Comme à Pittsburg aux USA, lors de l’attaque d’une synagogue.
          https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/10/28/le-tireur-de-pittsburgh-a-evoque-son-desir-de-tuer-des-juifs-pendant-l-attaque_5375754_3222.html
          .
          Alors, va faire @Pi Pi ailleurs...


        • OMAR 29 décembre 2020 20:57

          Omar9
          .
          @moderatus :« laisse Papon en paix... ».
          .
          Hé bien voilà.
          .
          Quand il s’agit de crapules antisémites tels que Papon, qui ont raflés des juifs, y compris des enfants, des femmes et des vieillards, et les ont envoyés aux camps d’extermination, tu ordonnes de les laisser en paix, juste parce qu’ils ne sont pas musulmans.
          .
          Ton sujet n’est-il pas l’antisémitisme en France.
          .
          Sinon, alors pourquoi avoir évoquer cette autre crapule Merrah et éluder M. Papon ?


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 21:00

          @OMAR

          t’es d’une débilité crasse . Ce qui est marrant c’est que tu m’ai attaqué sur mon pseudo « pi pi » pour toi . Un manque de curiosité qui dénote de ton denain de ce qui n’est pas toi , de ta culture et de ta religion .


        • cyrus ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 21:21

          @Aita Pea Pea

          «  AITA PEA PEA  » =(ça n’a pas d’importance)
          meme moi je suis au courant smiley


        • cyrus ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 21:26

          @OMAR

          ca veut surtout dire que papon et mort et qu’ on ne peut plus le pendre pour ses crimes ...

          par contre dans l’ islamisme on as du gibier de potence tout frais .
          Apres jugement républicain bien sur smiley


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 21:52

          @ㄈϤ尺Цら

          c’est pas mal traduit , mais c’est aussi une expression courante , de tous les jours , comme une excuse ... Tu plombe un Mahoi de 1’90 et 120 kg en lui grimpant sur les pieds , répète avec moi : Maitei ..aita pea pea .


        • cyrus ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 21:57

          @Aita Pea Pea

          Tahiti contrairement a l’ Algérie c’ est la France ... a 100%
          et tu me connait je suis curieux , j’ ais essayer au moins de comprendre smiley
          mais je t’ accorde que c’ est des langue trop nuancé par le social pour les traduire mot a mot . 

          nana ...mauruuru
          mauruuru ...nana 

          faut pas se planter lol 


        • moderatus moderatus 29 décembre 2020 21:58

          @OMAR
          Ton sujet n’est-il pas l’antisémitisme en France.

          =================================================
          oui mais à notre époque mon petit Omar sinon tu es hors sujet.

          Bellamy nomme les antisémites.


          https://youtu.be/M0U5FXrnxyY


        • cyrus ㄈϤ尺Цら 29 décembre 2020 21:58

          @ㄈϤ尺Цら

          du coup prudement je te dit mauruuru ce soir
          je te dirai nana demains smiley 


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 22:10

          @OMAR

          deuxième fois où tu m’agresse pour des choses que je n’ai pas faites , trou du cul .


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 22:33

          @Aita Pea Pea

          m’est avis t’as un blême , une vieille frustration qui fait que t’as jamais bandé...pas s’inquiéter c’est courant.


        • Ouam Ouam 29 décembre 2020 22:45

          @Aita Pea Pea
          Un indice peut etre ?

          Momo sait que tu a vecu la bas...vu que tu l’a souvent dit ici..
          et ce qui s’y est passé..


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 22:58

          @Ouam Ce n’était juste qu ’un apéritif halal .


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 23:12

          @Aita Pea Pea

          sinon en arrêtant la connerie... J’adore le boulot de Michalac .Le démontage systématique de la connerie j’aime. Et il est doué le bougre !


        • Ouam Ouam 29 décembre 2020 23:19

          @Aita Pea Pea
          Ben amha il ne s’informe pas plus en geopolitique que omar dans l’etude sérieuse du coran...
          Et va pas nous sur énerver momo en lui causant de trucs harram qui lez fachent...
          cad : la zic, les filles libres non bachées , et bien sur l’apéro,
          sinon tu va etre classé comme celui qui est en russie que momo connais bien....
          et tu va te retrouver toi aussi dans une « isba » smiley


        • Attila Attila 29 décembre 2020 23:22

          @Aita Pea Pea
          «  J’adore le boulot de Michalac  »
          Heuheuheue . . . pour quelques remarques pertinentes il y a beaucoup de conneries. Exemple :

          Michalac

          "C’était hélas le seul moyen de suggérer le pouvoir sur le peuple qu’on entend attribuer à tous ces malveillants... « pédophiles » pour certains... et bien sûr, juifs pour la plupart... Friandise au-dessus de toutes les autres : le Démocrate-banquier-juif-pédophile... les conspi de l’UPR n’y résistent pas... pas plus qu’au jeu de pâte à modeler..."
          C’est là.

          .

           Discrédité à cause de son obsession monomaniaque, il rend inaudibles les critiques justifiées que l’on voudrait faire à l’UPR. En clair, il fait chier.

          .


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 décembre 2020 23:36

          @Attila

          c’est peut être excessif mais diablement dit ...j’adore...j’étais passé à côté.


        • OMAR 30 décembre 2020 11:11

          Omar9
          .
          @Aita Pipi :"m’est avis t’as un blême , une vieille frustration qui fait que t’as jamais bandé...pas s’inquiéter c’est courant.

          .
          C’est systématique chez moi, car dés que je te lis, tu me fais penser aux rats qui s’entredévorent dan les poubelles contenant les restes du diner du CRIF..
          .
          Alors, bon appétit quand même à toi et à @Cyrus et à tous vos compères nazisionistes....


        • cyrus ㄈϤ尺Цら 30 décembre 2020 16:24

          @OMAR

          Alors, bon appétit quand même à toi et à @Cyrus et à tous vos compères nazisionistes....


          Faudra peut un jours que tu arrête de prendre les Francais comme paillasson sinon il vont finir par te raccompagner chez les saoudien a grand coup de ranger dans le cul .

        • moderatus moderatus 30 décembre 2020 16:47

          @ㄈϤ尺Цら
          Faudra peut un jours que tu arrête de prendre les Francais comme paillasson sinon il vont finir par te raccompagner chez les saoudien a grand coup de ranger dans le cul .

          =======================================================
          Je crois que notre Omar en pince pour les islamistes.


        • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 3 janvier 23:23

          @Étirév

          Rien n’est indestructible, et le pire ennemi des juifs, ce sont les juifs eux-mêmes, ils portent le poids de leur propre malédiction.

          Il n’y a pas plus de peuple élu que de beurre en branche, il y a des services de renseignement (et d’intoxication) efficaces, voilà tout.

          Et je n’ai rien contre les juifs, j’ai cependant quelques griefs contre un certain nombre d’entre-eux.


        • cyrus ㄈϤ尺Цら 3 janvier 23:44

          @Philippe Huysmans

          les quels ?

          Y en as au moins 4 tendance , qui peuvent pas s’ encadrer mutuelement ...
          (ultra-orthodoxe , orthodoxe , liberaux , et reformateur ) sans meme parler des laîque agnostique smiley

          Il ont certainement autant de P1000 et nonos chez eux que chez nous , des gros boulet grincheux smiley

          S’ il y a un complot mondiale , c’ est le complot des gros boulet grincheux parvenus a des poste de responsabilté ... 

          De petit chef mediocre et futile smiley


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 29 décembre 2020 12:28

          Lire : 20 ans...


          • binary 29 décembre 2020 12:29

            Ils ne sont plus que 470.000 dans notre moins de 1% de la population et subissent la majorité des actes racistes.

            1% dans les médias ?

            Définition Larousse :

            Racisme  : Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

            https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932


            • Doume65 29 décembre 2020 12:46

              @binary
              Sans vouloir minimiser l’antisémitisme, qui peut vraiment affirmer que les juifs subissent la majorité des actes racistes ?
              Je rappelle que les statistiques ethniques sont interdites en France. Et seules les actes racistes déposés et enregistrés par les autorités sont comptabilisées et jamais si ce sont elle-mêmes qui les produit. Les actes racistes des préfectures par exemple ne sont pas tournés vers les juifs. Les CASAS vous le confirmeront.


            • moderatus moderatus 29 décembre 2020 13:09

              @binary

              Définition Larousse :

              Racisme  : Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

              https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932

              =========================================================
              Quelle conclusion et tirez vous ?


            • moderatus moderatus 29 décembre 2020 13:12

              @Doume65
              Sans vouloir minimiser l’antisémitisme, qui peut vraiment affirmer que les juifs subissent la majorité des actes racistes ?

              ==========================================================

              Voici des chiffres.

              Question écrite n° 14159 de M. Roger Karoutchi (Hauts-de-Seine - Les Républicains)

              publiée dans le JO Sénat du 06/02/2020 - page 661

              M. Roger Karoutchi attire l’attention de M. le ministre de l’intérieur sur la hausse des actes antisémites. Selon les chiffres publiés par le ministère le 26 janvier 2020, les faits à caractères antisémites ont bondi de 27 % en 2019. Alors que les faits antichrétiens sont stables et que les actes antimusulmans demeurent à un niveau faible, les actes antisémites poursuivent leur hausse, après avoir explosé de 74 % en 2018. Parmi les 687 faits constatés, on recense notamment une majorité de « menaces » avec 536 faits qui comprennent notamment des propos ou gestes menaçants, inscriptions, tracts, courriers. Ce phénomène entraîne des effets délétères pour la communauté juive. Selon un sondage de l’institut français de l’opinion publique (IFOP) publié le 21 janvier 2020, un tiers des Français de confession ou de culture juive déclare se sentir régulièrement menacé. Face à ce sentiment, nombreux sont ceux qui sont contraints d’adopter des « stratégies d’invisibilité » pour se protéger. 43 % déclarent éviter de fréquenter certains endroits, comme des rues ou quartiers sensibles. Pire encore, il se sentent obligés de dissimuler leur appartenance confessionnelle en renonçant à arborer des symboles d’appartenance religieuse (37 %) ou des signes vestimentaires (33 %).








              En 2019, 687 faits à caractère antisémite ont été constatés l’an dernier contre 541 en 2018, soit une augmentation de 27 %. S’agissant des faits antichrétiens, leur nombre est stable sur l’année, avec 1052 faits recensés, qui se décomposent en 996 actions et 56 menaces. Quant aux faits antimusulmans, leur nombre demeure relativement faible (154 faits, qui se décomposent en 63 actions et 91 menaces),



            • binary 29 décembre 2020 13:41

              @moderatus
              Combien d actes anti-chrétiens ? Anti-athée ?
              Vous ne savez pas ?
              Mais, ce n est peut être pas si étonnant, si on se rend bien compte, que l on ne compte, que ce que l on a envie de compter.


            • moderatus moderatus 29 décembre 2020 15:35

              @binary
              Combien d actes anti-chrétiens ? Anti-athée ?

              =============================================
              tiens vous oubliez les actes anti musulmans ?
              lisez l’article, vous avez la réponse.


            • binary 29 décembre 2020 17:55

              @moderatus
              Dans le neuf trois ?


            • moderatus moderatus 29 décembre 2020 17:57

              @binary
              Dans le neuf trois ?

              ============================================================
              merci de préciser votre question


            • Doume65 29 décembre 2020 18:42

              @moderatus
              Je te soumets ceci : « seuls les actes racistes déposés et enregistrés par les autorités sont comptabilisés » et tu me renvoie les chiffres d’un ministère de l’intérieur.
              As-tu compris ce que j’exprimais ?


            • moderatus moderatus 29 décembre 2020 20:03

              @Doume65
              « seuls les actes racistes déposés et enregistrés par les autorités sont comptabilisés » et tu me renvoie les chiffres d’un ministère de l’intérieur.
              As-tu compris ce que j’exprimais 

              =================================================
              rien à comprendre à part le déni de réalités.


            • Doume65 3 janvier 11:48

              @moderatus
              « rien à comprendre »
              Ok, tu refuses de discuter. Je n’insisterai donc pas.


            • moderatus moderatus 3 janvier 13:55

              @Doume65

              Ok, tu refuses de discuter. Je n’insisterai donc pas.


              ========================================================

              Je ne refuse jamais de discuter, d’échanger, tout le monde le reconnait. mais que répondre si en guise d’argumentation ce sont des procès d’intention ; et des attaques à la personne ?


            • Doume65 4 janvier 20:23

              @moderatus
              Des attaques à la personne alors que je ne fais que demander si tu as compris mon propos ?!


            • zygzornifle zygzornifle 29 décembre 2020 12:41

              Cette jeune miss Provence April Benayoum bien sous tous rapports. 

              On a demandé a son petit chéri ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité