• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > MM. Fabius et consorts, était-ce du bon boulot ?

MM. Fabius et consorts, était-ce du bon boulot ?

Quelques heures après le carnage à Paris, alors que la presse mainstream redouble d’efforts et d’adjectifs pour tenter de qualifier cet acte de guerre, nous sommes en mesure de vous annoncer immédiatement qui sont les responsables de ce carnage. A l’heure où nous écrivons ces lignes, de fortes présomptions nous orientent vers le groupe extrémiste Daesh qui aurait revendiqué l’attaque. Que cette information soit confirmée ou non, que la paternité de cette boucherie soit imputée à Al-Qaida ou même aux services secrets syriens, peu importe. En effet, la responsabilité incombe avant tout à ceux qui ont voulu redécouper et se partager le Moyen-Orient comme on se partage un gâteau. La déstabilisation de cette partie du monde avec les deux guerres d’Irak en préambule, est la cause première et ce que nous constatons aujourd’hui en est la triste conséquence. Dans la lettre AIL N°6, nous étions explicite à ce sujet, en exhumant un texte vieux de plus de trente ans qui fait douter de la fatalité de l’événement. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, nous citons in-extenso :
 
« Ces deux guerres d’Irak ont été la mise en place d’un plan géostratégique (anglo-israélo-américain et de façon plus large par le Club) à travers tout le Moyen-Orient et jusqu’en Afrique du Nord. La phase finale se déroule actuellement en Syrie et l’afflux de réfugiés relève d’une planification en phase terminale qui a été curieusement décrite en 1985 par le « complotiste » Serge Monast dans un document que nous mettons à votre disposition. Nous nous permettons quand même de relever l’alinéa 5 tant il est d’une actualité criante.
 
Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées. »
 
Que toutes celles et ceux qui prétendent aider à la démocratisation (forcée) de la Syrie en armant des « rebelles modérés » osent affirmer, devant les victimes, que les auteurs de l’attentat à Paris n’avaient pas été armés par l’occident.
 
M. Fabius déclarait en 2012 que le Conseil National Syrien, associé à Al-Nosra (donc Al-Qaida), faisaient du bon boulot. Pour qui ? Pour Israël qui réclame déjà sa part du dépeçage de la Syrie par l’annexion du Golan et de son pétrole à son seul profit ? Pour nos chers amis qataris qui veulent vendre leur gaz à l’Europe via un gazoduc passant obligatoirement par la Syrie ? Cette gérontocratie saoudite, sponsor du terrorisme et accapareur du Yémen, ne sachant même plus ce qu’elle veut, tant elle possède ? Ou nos chers amis américains qui prétendent contrôler l’énergie dans le monde et son recyclage en pétrodollars ? 
Que cesse la comédie démocratique et la croisade des libertés ! Ce qui se passe au Moyen-Orient ne concerne que d’immenses intérêts économiques et géopolitiques, n’en déplaise au « philosophe de mes deux », comme disait le regretté Pierre Desproges.
 
Ces groupes qui règnent en Libye, sur une grande partie de l’Irak et qui tentent de prendre le pouvoir en Syrie, qui les a mis en place ? Leurs mains ruissèlent de sang mais ces exécutants qui tuent sont moins des assassins que ceux qui les paient et les arment.
 
L’hypocrisie se paye cash…malheureusement pas pour les responsables.
 
Nous avons mis des millions de familles à la rue dans le monde en renversant des régimes en place, certes pas les meilleurs, mais qui entretenaient à minima une stabilité dans leur pays. Hier, Mme Merkel se frottait les mains avec tous ses laquais européens de l’arrivée de ces migrants qui allaient relancer la natalité et la main d’œuvre bon marché. Aujourd’hui, les mêmes ferment tous leurs frontières et veulent offrir des milliards à la Turquie pour parquer ces pauvres gens, car, ô surprise, des vilains terroristes modérés se sont glissés parmi eux. La France s’est crue plus forte que l’Amérique qui jusqu’alors ne voyait que ses ambassades subir les foudres du djihad. Flamby le flamboyant a sans doute oublié deux choses : il n’a ni l’armée, ni les services secrets capables de protéger ses citoyens et les frontières européennes sont aussi hermétiques qu’une passoire. La loi sur le renseignement fraîchement votée n’apportera aucune sécurité supplémentaire dans ce type de guerre.
 
Malheureusement, comme nous redoutions le modus operandis de l’importation du terrorisme, il reste aux services secrets français, prétendument en alerte maximum depuis l’attentat de Charlie Hebdo, d’expliquer comment les auteurs se sont introduits en France et comment un tel carnage a pu avoir lieu. Notre analyse il y a quelques semaines de cela reste d’actualité, car le pire reste à venir. » Les files interminables d’hommes arborant le V de la victoire ne laisse pas présager de personnes soulagées et reconnaissantes mais plutôt de ce que bien des médias ne peuvent plus cacher : il y a forcément des terroristes dans ce flot ininterrompu de migrants. Le chiffre importe peu, quand on a vu que Merah, à lui seul, a terrorisé une ville ou que dans l’affaire Charlie, ils n’étaient que trois. » (Lettre AIL 6 page 10).
 
Les familles des victimes pourront sécher leurs larmes sur les épaules de nos politiques lors du requiem national à venir et diffusé en mondovision, car la compassion est réservée aux champs des caméras et à la plus grande gloire de nos très chers maîtres qui nous aiment et nous protègent. Mais en aucun cas ces familles n’auront excuses ou explications. La presse leur ayant déjà expliqué qu’elles n’étaient que des victimes collatérales d’une guerre pour la liberté.
 
Denissto et David Bonapartian

Moyenne des avis sur cet article :  4.19/5   (73 votes)




Réagissez à l'article

115 réactions à cet article    


  • germon germon 15 novembre 2015 10:10

    Bonjour,

    Je pense être ce que le « branquignol » à appelé « sans dent » mais comme j’ai un cerveau, celà fait belle lurette ( depuis la Libie de « l »agité« ) que je me demande pourquoi avoir déclaré la guerre aux »arabes/musulmans« puisqu’ils sont vachement plus nombreux que nous autres ocidentaux ?

     Si les »sans dent« voulaient bien se débarrasser de tous ces abrutis, gouvernement, députés, sénateurs et les remplacer par des »sages", on respirerait mieux, non ?


    • Croa Croa 15 novembre 2015 11:41

      À germon,
      Un « sage » sera ringardisé sur tous les médias aux ordre de l’oligarchie, laquelle préfère évidemment veiller jalousement sur ses ’’élites’’ (pardon : ses pantins !)

      Et si les « sans dents » sont sans dents, c’est justement parce qu’ils croient tout ce qui se raconte à la télé !


    • HELIOS HELIOS 15 novembre 2015 13:00

      @germon

      Qu’est-ce que vous attendez pour voter pour le parti qui dit qu’il faut laisser les peuples souverains chez eux, et s’occuper de leurs propres citoyens d’abord ?

    • Séraphin Lampion M de Sourcessure 15 novembre 2015 13:03

      @HELIOS

      vous voulez parler de Dupont-Aignan ?

    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2015 14:06

      @Croa

      MRS SARKOZY ET LE DEPUTE MARIANI sont des traitres a la SOLDE D ASSAD ET DE POUTINE

       !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • HELIOS HELIOS 15 novembre 2015 16:31

      @M de Sourcessure


      Dupont Aignan ? pourquoi pas, mais le pragmatisme le plus élémentaire demande de choisir une solution réaliste. 

      Est-ce que DLR de mr Dupont Aignan est en mesure de s’imposer ? .... je vous laisse la réponse, a vous de choisir le parti qui vous conviendra. Mon choix perso est fait, et pour l’instant je n’en changerai pas, au moins jusqu’a ce que le PS et LR soient dans l’oposition ensemble.

    • germon germon 15 novembre 2015 17:58

      @Croa
      Bonsoir,

       Et si les « sans dents » sont sans dents, c’est justement parce qu’ils croient tout ce qui se raconte à la télé !

       A votre avis, depuis combien de temps je ne regarde plus la télé ni ne lis les journaux papier ?


    • germon germon 15 novembre 2015 18:00

      @HELIOS
      Bonsoir,

       Qu’est-ce que vous attendez pour voter pour le parti qui dit qu’il faut laisser les peuples souverains chez eux, et s’occuper de leurs propres citoyens d’abord ?

       A votre avis, quand je vote c’est pour un parti ou pour un individu ?

       Cordialement


    • germon germon 15 novembre 2015 18:10

      @germon

       Bonsoir,

       J’aurais dû ajouter : il suffit de regarder sur les sites du Sénat ou de l’Assemblé Nationale et d’autres sites pour voir quelles lois on t été voté / proposées par « untel » avant de voter pour lui, non ?
       On voit rapidement a qui on à affaire.


    • V_Parlier V_Parlier 15 novembre 2015 21:32

      @germon
      Dans la tête d’un euro-mondialiste (inféodé comme il se doit aux USA), cette opération est sensée être une « promotion de la liberté » bénéfique aux pays arabes / musulmans. A côté de ça, en France et en Angleterre on laisse prospérer des quartiers « mini-daesh » (les fameux londonistans en Angleterre) dans l’indifférence, mais ça n’empêche pas nos élites prétentieuses de donner des cours de « démocratie » ailleurs, en Syrie par exemple. Avec des bombes évidemment, sinon il n’y aurait déjà plus personne à envoyer se faire tuer là-bas.



    • Ouallonsnous ? 16 novembre 2015 09:38

      @Ouallonsnous ?

      La France, cible N°1 - Le 11/9 français + sélection de liens

      Attentats terroristes à Paris ; « le 11 septembre à la française », où le dernier false flag contre le peuple français du gouvernement collaborationniste européo-atlantiste UMPSFNEELV !

    • Ouallonsnous ? 16 novembre 2015 09:40

      @Ouallonsnous ?

      Cui bono ?

      Nous avons bien affaire à un second false flag aprés celui de Charlie Hebdo (qui avait permis de se débarasser d’énergunèmes « mal pensants ») initié par les collabos atlanto-européistes au gouvernement !


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 novembre 2015 20:31

      @germon
      Un miracle, vous demandez un miracle ^^
      Que «   » vous entende !


    • riant 15 novembre 2015 10:18

      Si c’était amusant, ce serait désopilent. Mais ce n’est le cas et loin s’en faut.

      Messieurs du Gouvernement : démissionnez en masse car pendant que vous vous lovez dans votre miasme électoral pour que vos fins de mois vous soient agréables, d’autres agissent et voilà le résultat.
      Qu’a-t-on attendu pour demander au Luxembourgeois de Service de convoquer une cession extraordinaire non de la Commission Européenne qui n’est qu’un « ramassi » de fonctionnaires, mais du parlement Européen pour que soit effective une Union Militaire de l’Europe.
      Pourquoi la France n’a-t-elle pas été sécurisée avant d’effectuer des bombardements... n’importe quel écolier avant de jouer compose sa stratégie.
      Notre petit chef de guerre, comme celui d’avant a voulu se prendre pour un grand stratège : et VOILA.
      Maintenant, les Américains en profitent et vont placer la nouvelle stratégie sous la gouverne de leur OTAN imbécile. Et ce sera le retour à la case départ.

      GROSSE AFFECTION POUR LES MORTS 

      • V_Parlier V_Parlier 15 novembre 2015 21:38

        @riant
        Il est vrai que, toute considération morale mise à part, un simple adepte de jeu vidéo de stratégie âgé de 10 ans n’aurait pas procédé à un ensemble de manœuvres aussi stupide. Dire que ça fait des années que je les entend parler de dirigeants qui assassinent leur peuple et ajouter que ça mérite le renversement et l’assassinat...
        Or, qui a rendu possible ces massacres à Paris ? Suivez mon regard...


      • fummi grouchette 16 novembre 2015 13:23

        @riant
        mille fois d’accord avec vous mais le pire c ’est si ce n’est pas l’incompétence crasse et que cela soit murement voulu


      • Séraphin Lampion M de Sourcessure 15 novembre 2015 10:23
        Cette question avait fait l’objet d’une intervention à l’assemblée nationale :
        Soutien au Front al-Nosra (Syrie) : question du député ...

        Commentaire de Jacques Myard (droite populaire, aile droite de « les républicains ») :

        « Laurent Fabius se garde bien de répondre sur le fond de ma question , il ne dit mot du soutien apporté à AL NOSRA qui est directement lié à AL QAIDA . Cette politique de soutien est conduite par l’ARABIE SAOUDITE avec le QATAR et le soutien de la TURQUIE ! La position des ETATS-UNIS est ambiguë .

        Pour être clair nous accompagnons des mouvements terroristes dont l’objectif est tout simplement le règne de l’intégrisme islamique dans la région ! C’est une faute sans appel que nous allons payer très cher !

        Plusieurs députés de gauche partagent ma position !

        A suivre ! »


        • Layly Victor Layly Victor 16 novembre 2015 19:25

          @M de Sourcessure
          Vous oubliez une conséquence non négligeable des attentats du 13 Novembre, que les média passent sous silence : Bernard Henri Lévy a disparu des écrans radar !


        • gorguetto gorguetto 16 novembre 2015 21:08

          @Layly Victor
          Pour toi tout seul, ton copain le voilà qui parade :
          http://blogelements.typepad.fr/blog/2015/11/samedi-14-novembre-2015-bernard-henri-l%C3%A9vy-au-bataclan.html

          Tu veux des arguments ???? Cherche un peu, avant de dire des grosses bêtises.
          J’accepte des excuses !!!


        • christophe nicolas christophe nicolas 15 novembre 2015 10:26

          Bonne analyse. On s’est laissé embarquer dans la politique d’Israël qui entraîne ceux qui ont le malheur de leur faire confiance dans des conflits sans fin. Il faut cependant déterminer les responsabilités des attentats parce qu’on sait que les false flag sont monnaie courante.

           

          S’il y a une manipulation où une organisation instrumentalise un acte terroriste réel et surjoue dessus par une « psy op », cela se remarquera sur des prises vidéos préparées à l’avance. Elles sont réalisées pour augmenter la terreur, sans forcément augmenter les morts car le but est bien la terreur. Il y aura toujours un ou plusieurs vrais terroristes, un patsy, un pigeon. Une manipulation à 100% ferait courir trop de risques.

          Ceci ne veut pas dire que c’est forcément une manipulation mais on se demande toujours pourquoi des kamikazes n’attaquent pas les décideurs ? Bien sur, cela ne change rien à la douleur des victimes avec qui on compatit mais il sera important de déjouer les éventuelles manipulations pour leur rendre justice.

          Comme j’ai appris 2 jours après qu’il y avait eu des attentats parce que les médias ne m’intéressent pas, j’ai tout de même regardé quelques vidéos. Je vous conseille le test suivant : vous vous pendez au balcon de votre rez de chaussée pour ne pas vous blesser comme la femme que l’on voit à la sortie du bataclan pendue au balcon du deuxième étage les pieds dans le vide pendant un temps très long de plusieurs minutes, très lourdement habillée, de nuit par une température sans doute froide, sans échauffement, ça me parait peu crédible. Il faut faire le test, tout le monde peut le faire.

          En tout cas, F. Hollande va pouvoir changer de politique parce qu’il était mal emmanché surtout que Kevin Barrett lui mène la vie dure, ces attentats lui sauvent la mise. Il est tout de même un peu tôt pour savoir si c’est durable et s’il a vraiment des conseillers aussi pourris qu’au mois de janvier.

          • Le p’tit Charles 15 novembre 2015 10:41
            +++++
            Excellent article qui dénonce la réalité politique actuelle sur la déstabilisation de cette région...(Faits que je dénonce depuis des années...en passant)
            Un programme établi depuis des années pour changer la donne dans la région..USA et Israël sont à la man oeuvre pour tenter de finaliser leurs idées..MAIS..sur le chemin se trouve la Russie et ses alliés ce qui ne va faciliter les choses loin de là..Les USA ayant été obligé de mettre de l’eau dans leur coca..reste Israël qui par contre ne veut rien changer..et qui vient de recevoir des armes « ultra sophistiquée » des américains.. ?
            Tout cet imbroglio pour sauver Israël uniquement..
            A se demander si les dirigeants américains ont toutes leurs têtes... ?
            Suis je bête...toute l’économie aux USA est entre les mains des juifs...banques et grandes compagnies...ceci explique cela.. ?

            • christophe nicolas christophe nicolas 15 novembre 2015 10:53

              @Le p’tit Charles


              Tu veux certainement dire du bicarbonate dans leur coca...

            • sicome 15 novembre 2015 13:20

              @Le p’tit Charles
              QUID du PLAN COUDENHOVE KALERGI ?


            • Le p’tit Charles 15 novembre 2015 18:00

              @christophe nicolas...considéré, au sens large, comme l’un des pères de l’Europe..mais d’une autre époque il me semble.. ?


            • howahkan Hotah 15 novembre 2015 10:44

              Friday Paris attacks were either blowback for Western wars on Islam or a state-sponsored false flag. Odds strongly favor the latter. Sordid Western history of false flags for subsequent planned events suggests it.

              L’attaque de paris ce vendredi était soit une réponse à la guerre occidentale contre l’islam ou alors une opération d’un etat sous faux drapeau .les probabilités sont en faveur de cette dernière proposition.L’histoire sordide d’ opérations occidentales sous faux drapeau de nombreux événements planifiés de ce genre le suggère.

              c’est un américain bien connu qui le dit !!!

              PaulCraigRoberts.org

              voir ici..



                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 novembre 2015 20:39

                  @leypanou
                  « tous ceux qui ont aidé Daesh »... ça va faire du monde... :
                  ** Tous les dirigeants euro-atlantistes des pays européens qui sont dans l’ OTAN.
                  ** Plus nos gentils alliés démocrates de Turquie, d’Arabie Saoudite et du Qatar, qui font partie soit de l’ OTAN, soit de la pseudo coalition anti Daesh...
                  ** Plus Israël et les USA....

                  Bref tout ces dirigeants du monde occidental qui nous mentent depuis 40 ans.


                • izarn izarn 16 novembre 2015 00:33

                  @Fifi Brind_acier
                  Ils n’ont pas aidé Daesh, ils l’ont fabriqué.
                  De plus le haut de la pyramide ce sont bien sur les USA, sans aucun doute.
                  Les autres sont des laquais, dont on assassine le peuple pour les orienter vers la guerre.
                  Désormais il faut arreter de se boucher les yeux....
                  La réalité c’est que désormais les « bons » sont les russes, et les « méchants » les zuniens.
                  C’est désormais une réalité mondiale.
                  C’est pas en tuant des parisiens que ça va changer la situation, au contraire.


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 07:11

                  @izarn
                  Merci Izarn, mais ça fait plus de 8 ans que l’ UPR explique que l’Europe, ce n’est pas la paix, mais la guerre.


                • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 11:01

                  Valls, selon ses influences, est près à toutes les indignités pour faire barrage au vote FN, et obtenir pour cela les accords de l’ERPES entre les deux tours. Il a donc employé un moyen indigne, selon les mots de Raymond Barre, et monter un superbe false flag, peu importent les victimes. Des coïncidences : ce grand exercice le matin même, de mise en place des secours pour attentats multiples dans la capitale.... Lettre de mise en garde aux ressortissant français en Russie pour des risques d’attentat, risques ignorés jusqu’alors par les russes eux-même, pourtant bien informés.
                  Cette coïncidence frise le ridicule, si l’on n’avait pas à déplorer tous ces morts, et la douleur des familles endeuillées. Le choc n’a pas de prix !
                  Ces faits ont lieu le matin même du jour des attentats.
                  Je pense que le choc est très violent, et que Valls va finir par obtenir son Graal : unir le PS et l’UMP dans un accord de barrage rassurant face à l’inconnu de renommée nauséabonde que l’on a collé au FN. Le choc est immense mais nécessaire pour cet accord, reportez-vous à la fameuse théorie. Monsieur Valls est un bon stratège à l’école de ceux que rien n’arrête : MOSSAD-CIA.


                  • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 11:06

                    @gorguetto
                    Est prêt ----- excusez-moi


                  • oncle archibald 15 novembre 2015 12:04

                    @gorguetto : je me demande dans combien de pays au monde on peut écrire sans le moindre bout de commencement de preuve que le premier ministre est un assassin sans se retrouver en tôle ... Surement très peu .... 


                    Votre post est à dégoûter quiconque, sauf vos potes bien sûr, a essayer de dialoguer sur AV. Il n’y a plus de dialogue, plus d’arguments, ne reste que de l’invective, du pré-maché, qu’il ne reste plus qu’à avaler ... Mais rassurez vous, vous ne serez pas au chômage demain, vous avez des clients pour ce genre de bouillie !

                  • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 15 novembre 2015 12:59

                    @oncle archibald
                    Il y a certes a redire sur le post de gorguetto, mais encore bien plus sur le votre...

                    On dirait du bfm ou du TF1 ou du France inter, ou du Libé, ou du Monde...
                    L’hopital qui se fou de la charité en somme.


                  • HELIOS HELIOS 15 novembre 2015 13:17

                    @oncle archibald


                    ... même si vous avez raison, beaucoup, y compris à l’étranger, se posent la question.
                    Un peu comme le 11 septembre a NY. Aucune preuve ne sera jamais evidente, pourtant le doute s’est instillé.

                    Il n’est pas nécessaire d’agir sois même, surtout quand on est ministre d’un gouvernement et soutenu par les plus grands réseaux d’influences mondiaux, il suffit juste de manipuler quelques illuminés plein de drogue et l’opération est faite, le monde peu s’indigner, le citoyen abreuvé de chance et de diversité visible sur tous les écrans sera ému et son vote s’en ressentira.

                    Le pire du raisonnement, c’est que c’est possible, facilement !

                    Le plus fin dans l’histoire, c’est qu’en faisant accuser Desch, nos gouvernants vont dans le sens du FN pour mieux pouvoir ensuite dénoncer ses excès, si excès il y a.

                    Rappelez vous en Grèce, qui était chez les Bilderberg ?... vous vous souvenez, de ce jeune Valls prometteur ? N’abusons pas des coïncidences, mais regardons les lucidement, cela fait parti du boulot d’un homme politique de ne pas se permettre le moindre soupçon.

                  • oncle archibald 15 novembre 2015 13:36

                    @HELIOS : je vous laisse entre vous pour vous féliciter de la liberté dont on jouit pour le moment en France. Pourvu que ça dure !


                  • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 13:57

                    @oncle archibald
                    Désolé de voir avoir tant perturbé. Restez dans vos convictions et dans votre estime de notre premier ministre. Je ne veux pas en dire plus à son sujet. L’essentiel est là, à vous de filer la métaphore si le coeur vous en dit. Voyez le passé et les relations de ce monsieur, cynique et sans scrupule.


                  • christophe nicolas christophe nicolas 15 novembre 2015 14:07

                    @gorguetto


                    Si j’étais impliqué pour surjouer sur les attentats, je ferais signer une circulaire au 1er ministre de ce style à travers des tonnes de papiers.

                    Si j’étais 1er ministre et que j’étais impliqué, jamais je ne signerais.

                    Les mauvais conseillers sont plutôt médiatiquement invisibles. 

                    En revanche, si j’étais des services secrets, j’essaierais de savoir l’origine de l’information compromettante.

                  • Dom66 Dom66 15 novembre 2015 14:07

                    @gorguetto

                    J’aime pas Valls le sioniste lié Israheil « quand même » mais arrêtez d’écrire des conneries, merci


                  • HELIOS HELIOS 15 novembre 2015 15:35

                    @oncle archibald


                    Désolé, je ne vous parle pas de liberté, l’un n’empêche pas l’autre, ... toujours une question d’équilibre.

                    Je ne VEUX PAS soupçonner de quoi que ce soit le premier ministre, de quoi que ce soit d’approchant, car le jour on j’en serai convaincu, ce n’est plus un vote qu’il faudra, mais une guillotine.

                    Donc, si j’écris plus haut, ce que je pense être « possible » tout en moi -même m’interdit d’y apporter la moindre réalité... j’espère !

                  • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 15:40

                    @Dom66
                    Tu préférais Valls quand il était pro palestinien ? Non peut-être pas. En fait tu ne sais pas ce que tu veux.
                    Tu essaies de t’affranchir mais tu sonnes faux, je ne m’excuse pas de te le dire, je te le lance à la face. Faut pas faire semblant dans la vie. Il faut choisir son camp. Valls a profité de quelques fondus pour organiser un beau Fals flag.


                  • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 15:42

                    @oncle archibald
                    Dédicacé pour t’ouvrir les yeux et les esgourdes :
                    https://www.youtube.com/watch?v=cKkGbPrlvcI


                  • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 16:30

                    @oncle archibald
                    Une petite dernière, allez, laisse toi faire, c’est pour la route. De toute façon on risque tous de crever à l’improviste, QUAND MÊME, MERDE ! Arriba España, TODO POR LA PATRIA . Quien no sigue : ¡GARROTE VIL ! c’est Valls qui s’entraine....
                    http://www.alterinfo.net/Le-voeu-des-judeo-sionistes-pour-la-France-une-bonne-guerre-civile-en-2015_a109381.html


                  • oncle archibald 15 novembre 2015 19:04

                    @gorguetto : j’ai suivi votre lien et je confirme. Amusez vous bien et congratulez vous entre vous et apprenez bien votre catéchisme.


                  • roman_garev 15 novembre 2015 20:09

                    @oncle archibald

                    « je me demande dans combien de pays au monde on peut écrire sans le moindre bout de commencement de preuve que le premier ministre est un assassin sans se retrouver en tôle »

                    Ah bon ? Si vous connaissez le russe, vous pouvez lire de pareilles accusations en abondance dans les multiples réseaux sociaux russes à l’intention du président. Cela dure des années, et personne n’est toujours en taule pour cela. Pensez-vous qu’il serait difficile pour le FSB d’identifier ces types-là ? Et dire que la Russie serait une dictature !


                  • oncle archibald 15 novembre 2015 20:42

                    @roman_garev : heureux Russes, le paradis sur terre c’est là, en Russie. Après une mise au point un peu douloureuse du temps de l’ex URSS maintenant ca y est, c’est au petits oignons. Je vous remercie pour votre témoignage, vous pouvez retourner jouer dans la cour avec vos camarades.


                  • roman_garev 15 novembre 2015 21:12

                    @oncle archibald


                    Qui sauf vous parle ici du « paradis sur terre » ? C’est de la démagogie pure de votre part, monsieur.
                    Je n’ai fait que répondre à votre question, n’est-ce pas ? Comme vous vous n’êtes guère capable de dénier cette réponse, vous recourez au sarcasme inepte et non justifié.

                    Tenez, en voici un autre fait divers tout chaud : un certain « actionniste » russe (dont l’exploit précédent a été de se déshabiller au beau milieu de la place Rouge et de clouer son scrotum au pavé), s’approcha de la porte du FSB à la place Loubianka, le jerrican plein d’essence en main, jeta cet essense sur la porte, l’incendia et se fit photographier (par les journalistes opposants amenés avec soi) devant cette porte du FSB enflammée. Vingt (! !) minutes après on l’arrêta « pour voyoutisme ».

                    Imaginez svp un quidam s’approchant de la porte du CIA (ou du FBR, ou de l’ANB, peu importe). Tout d’abord, on ne laisserait guère s’y approcher. Mais si on discernait le jerrican à 20 litres en main, il serait fusillé sur place.
                    Il n’y a pas de paradis nulle part, mais on voit bien, ou est la dictature et ou est la démocratie.

                  • roman_garev 15 novembre 2015 21:37

                    @oncle archibald

                    Tenez, j’ai manqué cette perle-là de votre part :


                    « vous pouvez retourner jouer dans la cour avec vos camarades »

                    Est-ce cela, la fameuse amabilité française ? Pourtant moi je ne m’étais permis aucune attaque personnelle à votre égard.

                    Hélas, la dégradation progresse dans le moral autant que dans l’intellectuel. Mes condoléances, monsieur.

                  • Croa Croa 15 novembre 2015 23:58

                    À oncle archibald « que le premier ministre est un assassin sans se retrouver en taule ... »
                    Moins que tu ne le crois tant que tu n’est pas ’’quelqu’un’’  ! 
                    En fait ce serait maladroit de leur part sauf si t’arrive à publier ça dans un média important et encore : Leur com sera alors de te faire passer pour un illuminé plutôt que de te foutre en taule. 
                    Bref de toute façon nous pourrons tout dire, leurs ’’élites’’ resteront des ’’élites’’ parfaites en tout. C’est lorsque leur com qui lave plus blanc que blanc ne marchera plus qu’ils pourraient devenir méchants mais nous en sommes loin hélas ! smiley


                  • izarn izarn 16 novembre 2015 00:38

                    @gorguetto
                    Moscou est surement plus sur que Paris...
                    Meme avec 1600 frappes russes depuis un mois.
                    Allez-y comprendre ?


                  • Yanleroc Yanleroc 16 novembre 2015 21:14

                    @gorguetto
                    Manuel valls : « les élections sont très coûteuses pour la Nation. Elles ne servent pas à grand-chose. Encore plus ennuyeux, les ministres, comme moi, sont obligés d’aller sur le terrain pour limiter les dégâts, et, pendant ce temps là, nous ne travaillons pas sur nos dossiers. Et en plus, on se fait siffler ! Je pose donc clairement la question, en homme de gauche qui n’a pas peur d’affronter les tabous. La preuve, je suis favorable à ce qu’on change le nom du Parti socialiste, car socialiste ne veut plus dire grand-chose. J’ai osé défendre Tony Blair. J’ai eu le courage de dire que les 35 heures étaient une stupidité économique qui avait ruiné la France. J’ai multiplié les exonérations fiscales aux entreprises, faisant hurler les gauchistes de service. Eh bien, j’ose cette question, au lendemain des départementales : le suffrage universel est-il de gauche, et devons-nous le maintenir ? »



                  • Yanleroc Yanleroc 16 novembre 2015 21:21

                    @oncle archibald
                     Manuel Valls :«  Un républicain est un homme qui a compris qu’il n’y a pas d’avenir en dehors de l’Union européenne. Etre contre Bruxelles, c’est combattre la République.
                    Un républicain a compris que le mariage homosexuel, c’est une nouvelle avancée pour plus d’égalité. Combattre le projet de Christiane Taubira, c’est combattre la République.
                    Un républicain sait que l’immigration est une chance pour la France. Demander la fermeture des frontières, c’est alimenter le racisme et combattre la République.
                    Un républicain sait que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix. Critiquer cette religion, c’est attiser la haine contre les musulmans, et combattre la République.
                    Un républicain sait que la gauche, c’est le camp du progrès et de la justice sociale, alors que la droite, c’est le camp de la réaction. Critiquer la gauche, c’est donc combattre la République. »


                  • gorguetto gorguetto 16 novembre 2015 21:31

                    @oncle archibald
                    Espèce de personnage arrogant. Il est certain qu’en Russie les petites gens ne jouissent pas encore du confort des Français et de leur environnement tout cleen. Mais le pays se refait rapidement, les Russes apprécient tous les jours les petit plus qu’ils voient dans leur vie alors que les Français hélas, s’enfoncent dans le délabrement du chômage et de la pauvreté. Ici, les médicaments tu te les achètes, alors qu’en France on te rembourse tes pastilles pour le moindre pet de lapin...
                    Mais, voilà, ce que vous aurez de moins en moins à apprécier, nous aurons de plus en plus à en profiter, parce que nous sommes sur une longue pente montante. Notre pays est souverain, notre peuple, patriote et solidaire. On ne peut certainement pas en dire autant des Français qui chantent la Marseillaise seulement quand il y a une tuerie... Je ne leur souhaite pourtant pas de tuerie, mais qu’ils retrouvent un peu de force et de tempérament pour les luttes qui s’annoncent graves pour la France.


                  • gorguetto gorguetto 17 novembre 2015 06:51

                    @oncle archibald
                    Je parle même au dépendeur d’andouilles que tu es. Je ne m’amuse pas, toi, investi de tes convictions bestiales tu te prends pour un esprit supérieur et donneur de leçon. Regarde ce que tu fais, tu viens de faire tomber une andouille, quel maladroit, même ça tu ne le fais pas bien, bon à rien !


                  • gorguetto gorguetto 17 novembre 2015 12:23

                    @Yanleroc
                    Le délire sur Valls !
                    Valls n’a pour maître en politique que Son exemple espagnol : Franco, l’antirépublicain s’il en est.
                    Et le voilà qu’il nous chante les valeurs du républicain, alors qu’ils est en train de mettre en place un contrôle de la population française après avoir laisser rentrer chez nous les terroristes en masse. Terroristes qu’ils ont armés et financés et faits semblant d’attaquer en Syrie.
                    Nos gouvernants sont des traitres à la patrie française, ils sont dangereux pour chacun des français de notre territoire. Ils ne jurent que par le sionisme et ne trouveront si on les laisse faire, de satisfaction que dans les massacres comme ceux qui ont eu lieu, et la panique chez les français.
                    Voilà les gens que tu admires !


                  • gorguetto gorguetto 17 novembre 2015 12:27

                    @izarn
                    Les Russes contrôlent les personnes qui entrent sur leur territoire, et veulent savoir où ils logent en Russie. Quoi de plus sain pour la sécurité d’un pays ? La maison est bien tenue !


                  • BA 15 novembre 2015 13:00

                    A propos des djihadistes infiltrés au milieu des migrants :

                    Parmi les terroristes de Paris, il y avait des djihadistes qui étaient arrivés en Europe, infiltrés parmi les migrants.

                    Par exemple, le Syrien Ahmed Almuhamed était âgé de 25 ans. Ahmed Almuhamed est d’abord entré en Grèce, sur l’île de Leros, infiltré au milieu des migrants. Le 3 octobre, il a été enregistré par la police grecque.

                    Ensuite, il est passé en Macédoine, puis en Serbie le 7 octobre. Il a séjourné avec les autres migrants dans le camp de réfugiés de Presevo, en Serbie. Il a déposé une demande d’asile. Ensuite, il est passé en Croatie, en Slovénie, puis en Autriche.

                    Parmi les terroristes de Paris, des sources gouvernementales grecques viennent d’indiquer qu’un deuxième suspect était arrivé lui-aussi par la Grèce.

                    Lisez cet article :

                    La piste syrienne.

                    La piste syrienne est l’une des hypothèses de travail privilégiées par les enquêteurs. Les terroristes qui ont pris en otage des spectateurs du Bataclan ont « évoqué la Syrie et l’Irak », a expliqué le procureur de Paris. Un passeport syrien a été retrouvé près de l’un des auteurs des attaques du Stade de France, ce qui pose la question d’un éventuel séjour en zone de jihad d’autres membres du commando et leur entraînement.

                    Le détenteur de ce passeport est "né en Syrie en septembre 1990", selon François Molins, qui précise qu’il n’était pas connu des services de renseignement français. C’était un jeune homme arrivé à Leros sur un petit bateau en provenance de Turquie avec un groupe de 69 réfugiés et ses empreintes ont été prises par les autorités grecques, selon la police grecque. Il "a traversé l’île de Leros le 3 octobre 2015, où il a été identifié conformément à la réglementation européenne", a déclaré le vice-ministre grec chargé de la police, Nikos Toskas. De source policière grecque aucun document officiel montre que l’homme avait quitté la Grèce, mais les autorités estiment qu’il pourrait avoir quitté le pays via la Macédoine.

                    Dimanche matin, le ministère serbe de l’Intérieur a fait savoir que l’homme était arrivé en Serbie le 7 octobre, où il avait demandé l’asile.

                    Trois autres sources gouvernementales grecques ont indiqué par la suite qu’un second suspect était sans doute lui aussi passé par la Grèce, en précisant qu’une enquête était toujours en cours.

                    Un passeport égyptien aurait également été retrouvé à proximité du corps d’un des assaillants du stade de France, selon BFMTV .

                    http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021477662318-attentats-ce-que-lon-sait-sur-lenquete-1175158.php


                    • christophe nicolas christophe nicolas 15 novembre 2015 13:57

                      @BA


                      Avait-il des armes sur lui ou de l’argent pour s’en procurer ? Que dit BFM ?

                    • agent ananas agent ananas 15 novembre 2015 17:46

                      @BA

                      Et ce terroriste il a traversé toutes ces frontières avec son arsenal ou il l’a trouvé à l’épicerie « rebeu » du quartier ?
                      Quant au passeport trouvé, cela devient un grand classique. Il est notoire que les terroristes laissent leur carte de visite sur le lieux de leurs méfaits...


                    • izarn izarn 16 novembre 2015 00:41

                      @BA
                      Et alors ? Ca prouve quoi ? Que c’est pas un extra-terrestre ?
                      Ca vaut quoi un passeport syrien fabriqué par Erdogan ou la CIA ?


                    • sicome 15 novembre 2015 13:16

                      QUID du PLAN COUDENHOVE KALERGI ? 


                      • sicome 15 novembre 2015 13:16

                        QUID du PLAN COUDENHOVE KALERGI ? 


                        • Spartacus Spartacus 15 novembre 2015 13:37

                          J’adapte cette citation de William Blum :

                          « Nous sommes comme les enfants d’un chef de la mafia qui ne savent pas ce que fait leur père pour gagner sa vie, et ne veulent pas le savoir, mais se demandent ensuite pourquoi quelqu’un a jeté une bombe incendiaire à travers la fenêtre du salon. »

                          Nous élisons des voyous, des criminels et nous faisons mine de ne pas le savoir. Nous continuons à boire leur paroles via les médias qui appartiennent leur donneurs d’ordres.


                          • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 13:59

                            @Spartacus
                            C’est parfaitement cela. Mais vous le dites avec élégance, ce que je ne sais pas faire.


                          • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 17:04

                            @arthes
                            Je pense que votre vision du personnage est parfaitement exacte. Je comprends très bien ce que vous dites en parlant d’initié. Ce monsieur est passé entre les mains de personnages diaboliques et est recouvert par la chape de MK Ultra. Il est dépendant de ces personnages, par quelque substance dont il ne peut plus se passer. D’où les phénomènes flagrants de tremblements des mains et de fixité du regard et de certain tics inquiétants lors de son passage à France Inter. Il est parfaitement prêt à tout, du moment qu’il en reçoit l’ordre et se sentant parfaitement appuyé par une organisation puissante au delà de l’imaginable.
                            Souvenons-nous de cette interwiev : http://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html , qui bien qu’ayant eu lieu un 1er avril n’est certainement pas un poisson connaissant le personnage décrit par feu Emmanuel Ratier dans son livre : le vrai visage de Manuel Valls.
                            D’ailleurs, bien qu’étant de santé fragile, monsieur Ratier lors de sa soudaine disparition nous laisse beaucoup de regrets pour son oeuvre dérangeante de très grand journaliste insoumis, et un lourd soupçon d’une mort peu naturelle, malgré tout.
                            Ce qui est grave pour la France, est la volonté de l’organisation, tenant Valls sous son emprise, de détruire la France. Elle utilise la position majeure de notre premier ministre dans la puissance gouvernementale, alors que Hollande, l’éternel indécis laisse agir avec complicité ce ministre diabolique.


                          • Dom66 Dom66 15 novembre 2015 14:09

                            +++++++++++++

                            Merci pour cet article, je signe avec vous


                            • christophe nicolas christophe nicolas 15 novembre 2015 14:27

                              La difficulté des false flag vient du fait que les hommes de pouvoir n’osent pas révéler les vrais coupables. Ils les connaissent, n’ayons aucun doute, mais anticipent la réaction du peuple qui exigerait la nucléarisation des coupables.


                              Ils ont tort, il leur serait plus facile de calmer leur peuple en expliquant que ce n’est pas aussi simple, qu’il y a des innocents dans le camp d’en face, que les coupables jouent de duplicité avec des gens innocents. Ils renverseraient ainsi la pression.

                              S’ils disaient la vérité, les innocents d’en face ne mettraient pas longtemps à faire le ménage. La seule force des coupables, c’est l’omerta, en puissance, ils ne sont rien.

                              • izarn izarn 16 novembre 2015 00:53

                                @christophe nicolas
                                Le camp d’en face c’est quoi ? Daesh ?
                                Ou le Pentagone ?


                              • elpepe elpepe 15 novembre 2015 15:26

                                on ne peut que adherer a votre article, maintenant le virage a 360 ne pourra que se prendre au point mort en 2017, alors rongeons notre frein mais pas trop vite ...


                                • gorguetto gorguetto 15 novembre 2015 16:32

                                  @elpepe
                                  Attention : 360 c’est revenir au point de départ.


                                • elpepe elpepe 15 novembre 2015 21:19

                                  @gorguetto
                                  oui bien vu smiley


                                • izarn izarn 16 novembre 2015 00:56

                                  @gorguetto
                                  Il voulait dire 180°....
                                  Mais on a tellement l’habitude des retournements de veste chez nos politicards...Qu’on risque d’aboutir à 360°
                                  Ni vu, ni connu, je t’entube !
                                  Et je retourne mon pantalon...


                                • berry 15 novembre 2015 16:44

                                  BHL a osé : il est allé se pavaner devant le Bataclan pour donner des interviews et récupérer l’émotion populaire.
                                   
                                  Dans les faits, il est l’un des principaux responsables de ce qui arrive.
                                  C’est à vomir.


                                  • Dom66 Dom66 15 novembre 2015 17:40

                                    @berry

                                    Effectivement à vomir, ce mec est une pourriture


                                  • marmor 15 novembre 2015 17:41

                                    Deux informations qui prouvent que l’on a affaire à des amateurs illuminés :
                                    Ne parlons pas des passeports retrouvés fortuitement devant les cadavres des kamikazes,mais des charlots qui ont loué des voitures sous leur propre identité en Belgique et ont abandonné l’une d’elle, farcie de traces ADN, sans même l’incendier, acte de repli que le plus petit malfrat cambrioleur connaît !! Des petits poucets semant des cailloux blancs......


                                    • berry 15 novembre 2015 18:12

                                      @marmor
                                      Avaient-ils les moyens de louer un véhicule avec de faux papiers ? Pas sûr...
                                       
                                      Leur but n’était pas de passer inaperçus mais de réussir leur opération suicide.
                                      Globalement, ils ont réussi leur coup.


                                    • izarn izarn 16 novembre 2015 01:02

                                      @marmor
                                      L’ordonnateur de ces crimes, doit etre trés puissant pour laisser de telles traces....
                                      Suivez mon regard....


                                    • wesson wesson 15 novembre 2015 18:18

                                      « Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). »

                                      Et voilà un petit coup de récup, genre choc des civilisations qui arrive par la fenêtre. 

                                      L’immigration LÉGALE est en baisse pratiquement partout en Europe. En France, elle en est à son plus bas depuis 30 ans. Ce que nos chers pays cherchent à intégrer, c’est des personnes déjà formées, qualifiées et pas chères. Le démantèlement de l’Union Soviétique a effectivement fourni cela depuis les années 1990, mais maintenant le citron a trop été pressé, et ne rends plus que des pépins (cf Ukraine). 

                                      Par contre, il n’y avait strictement aucun plan pour faire débarquer les « Syriens » (en fait les ressortissants de tous les pays que l’on bombarde). C’est juste que on a tellement déstabilisé les régions que les gens vont là où ils peuvent, en se foutant complètement du reste : il s’agit d’une simple question de survie.

                                      Ce n’était donc pas « le plan d’invasion » avec laquelle l’extrême droite identitaire nous pète les rouleaux, juste les conséquences fort prévisibles d’une politique extérieure calamiteuse.

                                      Moi je propose que l’on déchoit BHL de sa nationalité. Et tant que on y est, on peut y rajouter Sarkozy, Juppé (qui fait semblant d’opérer un Mea Culpa), Fabius et Hollande.

                                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 novembre 2015 21:00

                                        @wesson
                                        Il faut laisser « la grande invasion » au Bloc Identitaire.

                                        Le chaos organisé en Afghanistan, en Ukraine et au Moyen Orient était volontaire. Un chaos similaire convient bien pour réduire encore un peu plus les libertés publiques, au moment où le mécontentement contre les décisions européennes d’austérité est en train de monter.

                                        La sécurité brandie par tous les politiques et les médias, nécessite des mesures que les citoyens croient dirigées contre le terrorisme, alors qu’elles sont dirigées contre eux.


                                        Le chaos permet de mettre en place l’état d’urgence :
                                        - couvre feu interdisant la circulation des personnes ou des véhicules
                                        - assignation à résidence
                                        - fermeture à discrétion des salles de spectacles, débits de boissons, et lieux de réunions
                                        - interdiction sans justification de toute réunion publique
                                        - perquisitions à domicile de jour et de nuit, hors de tout contrôle judiciaire
                                        - prise de contrôle des médias.

                                        A qui profite le crime ? A tous ceux qui craignent le mécontentement populaire.
                                        Aux USA aussi, le Pentagone se prépare à une rupture civile de masse.

                                        Il s’agit de lutte de classe, le reste n’est que de l’enfumage. Il s’agit d’empêcher les citoyens de défendre leurs intérêts, de les empêcher de se réunir et de s’organiser.


                                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 novembre 2015 21:17

                                        @Robert Lavigue
                                        Mon pauvre Lavigue.... , surtout ne changez rien, l’ UPR se porte très bien, merci.


                                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 novembre 2015 22:26


                                        Hollande va proposer une loi pour modifier l’état d’urgence de 12 jours à X jours....
                                        Fermer les frontières est impossible, il n’y a plus de personnel aux frontières.
                                        Le gouvernement pédale dans la semoule, il vient de changer d’avis et bombarde Daesh, alors qu’hier à Vienne, il n’était toujours question que de dégager Assad...


                                      • izarn izarn 16 novembre 2015 01:07

                                        @Fifi Brind_acier
                                        La police française protége Hollande et les juifs en priorité...Alors les frontières...


                                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 07:15

                                        @izarn
                                        Hollande protège les intérêts de l’ Empire, comme tous les euro-atlantistes qui dirigent les pays européens. Si Poutine a autant de succès, c’est que tout le monde comprend qu’il protège les intérêts des Russes et de la Russie.


                                      • germon germon 15 novembre 2015 18:34

                                        Bonsoir,

                                         Arretez de vous disputer comme des chiffoniers sur tel ou tel personnage, décrivez nous plutôt ce qui devrait être fait dans l’intérêt général pour voir si on y adhére.
                                         Exemple : rapatrier tous les soldat de l’étranger, faire revenir tous les navires de guerre, tous les avions militaire. Sa ferait des économies et on aurait moins de crainte des attentats.

                                         Cordialement

                                         ps : si je dérange dîtes le moi smiley


                                        • roman_garev 15 novembre 2015 20:15

                                          @germon

                                          Trop naïf, ce plan. Le djinn est déjà liberé de sa bouteille, il ne reste qu’à l’abattre, sinon il va frapper à ta porte.

                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 novembre 2015 21:07

                                          @germon
                                          Bonsoir,
                                          A court terme, ce que fait l’ UPR, c’est de continuer la campagne électorale et les réunions, malgré l’état d’urgence. Sinon, continuer à rassembler pour sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.

                                          Pour que la France sorte de la tutelle américaine de l’ OTAN, échappe à TAFTA, retrouve sa souveraineté, son économie, son modèle social et sa politique étrangère indépendante.
                                          Site de l’UPR.


                                        • Croa Croa 16 novembre 2015 00:14

                                          À roman_garev,
                                          Oui mais c’est moins naïf que de croire qu’il sera facile à abattre.
                                          Les hostilités terminées en ce qui nous concerne il faudrait faire en sorte que leur soient coupés les vivres en armements et en personnels mais pas plus.


                                        • roman_garev 16 novembre 2015 09:45

                                          @Croa


                                          « c’est moins naïf que de croire qu’il sera facile à abattre. »

                                          Et qui sauf vous le croit ici ?

                                        • roman_garev 15 novembre 2015 19:51

                                          Merci pour cet article.


                                          Un constat m’a frappé : « dans l’affaire Charlie, ils [les terroristes] n’étaient que trois ».

                                          Et combien ils étaient « dans l’affaire Paris 11/13 » ? On parle de sept, dont une femme, deux ou trois adolescents et au moins un qui « était déjà depuis longtemps surveillé par le service secret »... À comparer avec les chiffres de 129 morts et 350 blessés dont 99 grièvement, ça en dit long sur la compétence et au savoir-faire de la police et du service secret. 

                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 novembre 2015 21:14

                                            @roman_garev
                                            Je crois que c’est peine perdue en cherchant de ce côté là... Il y a autant de fonctionnaires de police que de suspects mis dans la liste S. Pour les surveiller tous, 24/24 et 7/7, il faudrait 3 ou 4 policiers par suspect, ce qui n’est pas prévu dans le budget. Et ils n’ont pas que ça à faire.


                                            De toute façon, comme les pays européens qui sont dans l’ OTAN aident les djihadistes en Syrie, ils viennent quand ils veulent, et autant de fois qu’ils veulent.

                                            Il faut prendre le problème par l’autre bout, en finir avec cette classe politique qui est soumise aux USA et à l’ OTAN, et en finir avec ces guerres d’ingérence.

                                            C’est la Russie qui fait du bon boulot contre les djihadistes..., le vent tourne.


                                          • roman_garev 15 novembre 2015 21:24

                                            @Fifi Brind_acier

                                            Je ne cherche rien, je ne fais que constater. Combien de temps la police a-t-elle mis pour réagir aux premières salves des kalachs ? Lorsque chacun de nous a un mobile dans sa poche... Exemple classique d’inaptitude professionnelle.

                                          • lloreen 15 novembre 2015 21:28

                                            @roman_garev
                                            «  Exemple classique d’inaptitude professionnelle. »

                                            Ils ont des consignes : protéger les truands et charger les citoyens qui revendiquent leur liberté.


                                          • izarn izarn 16 novembre 2015 01:16

                                            @roman_garev
                                            Effectivement...C’est quand meme étrange qu’à l’approche du COP21, avec un président dans un stade, des terroristes armés jusqu’aux dents attaquent....
                                            On se croirait au Venezuela...
                                            SI PARIS ETAIT UNE BANQUE, ILS L’AURAIT PROTEGE !

                                            Comme eut dit Hugo Chavez.


                                          • Henry Canant Henry Canant 15 novembre 2015 21:14

                                            Nous sommes bien gouvernés, j’ai une totale confiance envers Porcinet et l’Espagnol Valls


                                            • lloreen 15 novembre 2015 21:27

                                              L’ Espagne lance un mandat d’ arrêt contre le criminel Netanyahu et d’ autres de ses complices.

                                              https://www.middleeastmonitor.com/news/europe/22283-spanish-court-issues-arrest-warrants-for-netanyahu-and-other-officials
                                              http://larepublica.es/2015/11/14/la-audiencia-nacional-pide-a-la-policia-espanola-que-incluya-en-sus-ficheros-a-netanyahu/

                                              C ’est un bon début.

                                              Les français peuvent porter plainte contre les escrocs et les criminels de la corporation privée appelée « république française », enregistrée auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) .
                                              http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/04/plainte-contre-letat-aupres-de-larmee-francaise-plainte-contre-letat-francais-aupres-des-autorites-competentes-militaire/

                                              Depuis le 18juin 2015, un conseil national de transition s’ est crée en France.
                                              http://www.conseilnational.fr/


                                              • Dom66 Dom66 16 novembre 2015 00:50

                                                @lloreen
                                                « L’ Espagne lance un mandat d’ arrêt contre le criminel Netanyahu et d’ autres de ses complices. »

                                                ça doit faire chier les Trolls sionistes comme la massada et pomme pourrie...je rigole
                                                 smiley



                                              • .Avis aux terroristes-mercenaires en Syrie et en Irak
                                                 :
                                                .
                                                .Si vous n’avez pas communiqué récemment avec votre mère, il serait urgent de le faire pour une dernière fois. En effet, les règles du jeu viennent de changer. L’entente politique discrète entre Obama et Poutine semble être en voie de se transformer en une entente publique et officielle.
                                                .
                                                Malgré le financement Saoudien et l’aide du renseignement israélien, vous ne disposerez pas de suffisamment de temps pour quitter la Syrie et l’Irak face a deux puissantes armées . 
                                                .
                                                 En raison des attentats de Paris ( et pour d’autres raisons aussi ) les puissances ne vous laisseront pas de portes de sortie vers la Jordanie et la Turquie ; les puissances préféreront vous éliminer sur place....plutôt qu’en zone urbaine en Occident, en Russie ou en Chine. 
                                                .
                                                Seul quelques milliers d’entre vous aurez la chance (!) d’être transférés au Yémen via Turkish Airlines ou Qatar Airlines. Profitez bien de vos 19 vierges.
                                                .
                                                Vous avez été trahis et manipulé par les israéliens et les saoudiens. Les généraux israéliens vous enverront bientôt Netanyahu....pour socialiser et pour une explication....entre vous.

                                                La Syrie au cœur d’un entretien imprévu entre Poutine et Obama 


                                                • troletbuse troletbuse 16 novembre 2015 06:46

                                                  http://www.parismatch.com/Actu/International/Bombardement-francais-massif-sur-Daech-865799

                                                  La France a lancé 20 bombes, ce que les journaleux appellent un bombardement massif. Mais alors que faisait la France avant les 120 morts de Paris ?

                                                  Les guignols qui nous gouvernent depuis 2007 se renient petit à petit :
                                                  Ils veulent fermer les frontières après nous avoir chanté sur toutes les gammes, l’Europe espace de liberté et de paix, après que Hollandouille ait suivi la grosse Merkel pour l’accueil des migrants et des terroristes bien sûr. Dommage que les frontières n’aient pas été fermées avant l’arrivée de Valls


                                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 07:21

                                                    @troletbuse
                                                    Ils ne peuvent pas fermer les frontières, il n’y a plus de douaniers.
                                                    Merci pour votre commentaire, c’est exactement ce qu’explique Asselineau.


                                                  • berry 16 novembre 2015 07:45

                                                    @Fifi Brind_acier
                                                    Depuis quand vous êtes pour la fermeture des frontières ?
                                                    Depuis des mois, vous applaudissez à l’arrivée incontrôlée des migrants, il n’y en a jamais trop pour vous.
                                                    Espèce de tordue.


                                                  • zygzornifle zygzornifle 16 novembre 2015 10:47

                                                    Depuis Mars le gouvernement savait que des terroristes étaient infiltrés parmi les migrants (4000 d’après les services secrets Hongrois) et il a fallu ces attentats pour qu’il lève le nez de sa campagne électorale et se réveille les pieds dans le sang de ses citoyens.....bravo ......

                                                    http://www.medias-presse.info/4000-djihadistes-de-letat-islamique-ont-deja-infiltre-les-flot-de-clandestins-en-ue/38268


                                                    • Armelle Armelle 16 novembre 2015 12:06

                                                      @zygzornifle
                                                      Oui ce gouvernement est une espèce de gros sac à merde. Ceux qui le composent avec en tête la grosse nouille, le va-t-en-guerre des temps modernes, sont non seulement bon à rien mais sont surtout mauvais en tout car même le devoir le plus régalien qui soit et qui est d’assurer la sécurité du citoyen n’est pas assumé ni garanti, et tout ça avec des ’’outils’’ qui nous coûtent la peau du cul. Mais bon, on ne peut pas passer son temps à glander dans les locaux de la police ou de la gendarmerie ou faire joujou avec la lunette pompe à fric sur le bord des routes et en même temps traquer les terroristes en puissance dont ils ont effectivement les noms !
                                                      On a coupé la tête à certains pour bien moins que ça en 1789 !!! Seulement voilà c’est la gauche, faut rien dire, la gauche peut tout se permettre, y a pas de problème !!! Et d’ailleurs personne ne dit rien.



                                                      • Ruut Ruut 16 novembre 2015 16:51

                                                        Pourquoi l’état d’urgence en France maintenant que les coupables sont identifiés ?


                                                        • lloreen 16 novembre 2015 23:35

                                                          @Ruut

                                                          « Pourquoi l’état d’urgence en France maintenant que les coupables sont identifiés ? »

                                                          Vous ne le devinez pas ?


                                                        • Electric Electric 16 novembre 2015 17:20

                                                          @Ruut : pour que le gvt braque les comptes bancaires quand les banques vont faillir, pour préparer un gvt UMPS en 2017, pour que le show FLIC21 soit réussi, pour recoloniser le moyen orient, pour te la faire fermer.

                                                          Ce soit sur France 4, Laurence d’Arabie : à revoir, rien n’a changé.

                                                          J’ai attendu le discours de Hollandouille au Congrès pour voir la suite.

                                                          Inutile.

                                                          Vous vous repassez le discours de W BUSH au lendemain du 11/09, vous avez le même.

                                                          La suite ? Une nuit des longs couteaux sur tout le sol national, genre à Noël.

                                                          Bush savait qu’il ne risquait plus rien, et pour cause. Là, c’est différent, les bouchers de Daesh vont se venger du lâchage occidental et faire chanter la cucaracha à Hollande. Chaque bombe de la France qui tombe en Syrie sans mandat, c’est 10 terroristes supplémentaires galvanisés.

                                                          Cauchemar en perspective : on se fait couler le CDG devant Tartous, 2500 morts.

                                                          La France va provoquer une flambée de violence sans précédent.

                                                          La France, ce laboratoire du NOM à ciel ouvert depuis 1789.

                                                          Quand une bande de politicard véreux joue sur toutes les peurs, nous ne pouvons nous attendre qu’au pire.

                                                          HOLLANDE DEMISSION, HOLLANDE EN PRISON !!!!!!!!!!


                                                          • lloreen 16 novembre 2015 22:22

                                                            Monsieur Hollande est responsable de cet état de fait, ainsi que ses complices gouverne-menteurs Fabius et Valls.

                                                            Ce journaliste allemand n’ est pas tombé sur la bouche....
                                                             https://www.youtube.com/watch?v=hZhbwvDyaLo

                                                            Quelques informations bonnes à savoir...
                                                            http://www.alterinfo.net/Le-Bataclan-vendu-le-11-septembre-par-son-detenteur-parti-en-Israel_a118715.html


                                                            • Vipère Vipère 16 novembre 2015 22:50

                                                              Lloreen

                                                              Un journaliste français porte les mêmes accusations :

                                                              https://www.youtube.com/watch?v=pm5gHfdThSA


                                                              • QAmonBra AmonBraQ 16 novembre 2015 22:53

                                                                Merci aux auteurs pour cet excellent article

                                                                Votre texte est un implacable réquisitoire dévoilant les plans et intentions des ordures prétendant diriger nos vies et celle de notre nation, ou du moins ce qu’il en reste, c’est à dire uniquement un pauvre Peuple, majoritairement conditionné, maintenu par de multiples moyens, dont le terrorisme, dans la peur, l’ignorance, la division et mystifié quasiment H 24/24 par une insidieuse et massive propagande, qui ferait pâlir de jalousie les idéologues nazis des années 30 et 40.

                                                                Sauf sursaut inespéré dudit Peuple, quasiment miraculeux au vu de sa condition actuelle, nous sommes, au sens propre comme figuré, très mal barrés et le pire, qu’on nous concocte dès à présent, est a venir . . .


                                                                • lloreen 16 novembre 2015 23:33

                                                                  Aux Etats-Unis, wikileaks publie des enregistrements qui prouvent que l’ administration Bush et celle d’ Obama sont corrompues.
                                                                  https://wikileaks.org/sourceamerica-tapes/

                                                                  Les présidents de la république française le sont tout autant.
                                                                  Il faut d’ urgence que les français se mobilisent pour que l’ armée qui est chargée de la défense du territoire (et non pas des intérêts de mafieux sur les territoires étrangers) débarrasse la France de ces criminels, agents de l’ étranger pour mettre le territoire français à feu et à sang et soumettre la population française à la dictature de syndicats du crime.

                                                                  Les événements depuis Charlie Hebdo ont prouvé que de plus en plus de règlements de compte entre mafieux auront lieu sur le territoire français et malheureusement ce sera , comme toujours, la population civile qui en fera les frais.

                                                                  Les gouverne-menteurs sont en guerre contre la population française.


                                                                  • gorguetto gorguetto 17 novembre 2015 12:30

                                                                    Revenons au titre, Fabius est responsable de la mort de combien d’hémophiles ? 5000 plus , plus tout le sang qu’il a vendu ensuite en Afrique, le même sang contaminé.. Monsieur Fabius est efficace..


                                                                    • lloreen 17 novembre 2015 12:44

                                                                      Attentats de Paris : le regard du conseil national de transition.
                                                                      https://www.youtube.com/watch?v=24ddI1yR-qo


                                                                      • lloreen 17 novembre 2015 19:44

                                                                        Le général Wesley Clark révèle dans une interview que Daesh a été crée par "leurs amis et alliés pour vaincre le Hezbollah.
                                                                        Il met donc clairement en cause Israël.
                                                                        Le général Clark est un ancien commandant suprême de l’ Otan (organisation terroriste de l’ Atlantique Nord).

                                                                        https://www.youtube.com/watch?v=QHLqaSZPe98

                                                                        Il faut dire qu’ en terme d’ expert Israël est bien servi en la personne du criminel de guerre Netanyahu qui a prédit des attentats en France...
                                                                        https://www.youtube.com/watch?v=_f9jbk0FmxI

                                                                        L’ Espagne lancé un mandat d’ arrêt international contre Netanyahu et quelques-uns de ses complices.
                                                                        https://www.middleeastmonitor.com/news/europe/22283-spanish-court-issues-arrest-warrants-for-netanyahu-and-other-officials

                                                                        Quant au Canada, il a annulé la loi Rothschild (1973) pour inconstitutionnalité le 26 janvier 2015.
                                                                        http://www.alterinfo.net/La-loi-Rothschild-a-ete-annulee-au-Canada-le-26-janvier-2015—A-quand-la-France-video-3-57_a111672.html

                                                                        Le clan sataniste des Rothschild se bat actuellement pour la sauvegarde de son système esclavagiste et tous les moyens sont bons eux pour entraîner l’ Europe dans le chaos et la guerre. L’ attentat de Paris entre parfaitement dans le cadre d’ une vaste opération de propagande.


                                                                        • lloreen 17 novembre 2015 20:09

                                                                          Excellent article ; la république française (corporation privée enregistrée auprès de la SEC américaine) prise en otage par les mafias internationales.
                                                                          http://www.voltairenet.org/article189275.html

                                                                          La république française est une corporation privée (forclose depuis le 25.12.2012 par l’ OPPT).
                                                                           

                                                                          UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
                                                                          Non-registered name or business unit
                                                                          LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
                                                                          CountryFrance WCountry code241
                                                                          Post office box number

                                                                          Post office box town

                                                                          Telephone number

                                                                          Fax number

                                                                          Name primary executive
                                                                          WActivity (SIC)9199

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès