• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > On ne naît pas racaille, on le devient

On ne naît pas racaille, on le devient

Je ne veux rien minimiser, mais je veux rester optimiste. Des incidents ici et là, sont-ils plus nombreux et plus graves maintenant que du temps de Sarkozy ministre de l'Intérieur et président ? Sont-ils le fait d'une communauté plutôt que d'une autre ? Toutes ces questions et bien d'autres sont légitimes. En face, un langage ancien stigmatisant et bien déshumanisant refait surface dans les médias et sur les réseaux sociaux : RACAILLE.

Que signifie inconsciemment ou subliminalement le mot racaille aujourd'hui ? Que voit-on derrière ce vocable ? Un jeune basané ou noir de culture musulmane. Ce mot a fait une mue inattendue. Il ne signifie plus une personne douteuse crainte et méprisée. Ou, plutôt si, mais avec une restriction de taille. Seuls des jeunes d'aspect arabo-africains et de culture musulmane sont visés par cet adjectif.

Si la France est devenue un terreau fertile et une terre de prédilection pour la racaille c'est que les conditions y sont désormais réunies pour cultiver cette variété : on ne naît pas racaille, une racaille ce n'est pas de la mauvaise herbe. La racaille est fragile et ne pousse pas à l'état sauvage. Elle se cultive dans un environnement précis et un milieu favorable. Pourquoi nos gouvernements ont tout fait pour la culture de la racaille et non l'inverse. Gauche comme Droite, ils y trouvent leur compte. Les premiers pensaient que la racaille est un vivier de voix à activer pendant les élections et les seconds y ont trouvé une matière à dénoncer tout ce qui n'est pas leur France. Alors, chacun à sa manière, l'ont entretenue et n'ont rien fait pour qu'elle disparaisse. Dans la logique honnête de la politique, ni la droite ni la gauche n'ont intérêt à ce que cela persiste et continue. Parce que naïvement, on pourrait croire que la gauche aspire à une égalité des citoyens. Sauf qu'en réalité, les gauches se sont arrêtées à l'égalité des chances et non à l'égalité réelle. C'est comme les jeux de loterie. Tous les joueurs partent à égale chance pour perdre et non pour gagner. Quant à la droite, celle qui glorifie la Nation, la Patrie, n'a rien fait pour dissoudre la racaille en la passant par la lessiveuse nationale. Elle n'a rien fait pour les mêler à la société, bien au contraire elle a même extrait les chrétiens de ces banlieues et laisser les terres à la racaille. Dans l'agriculture intensive ou industrielle, on utilise des herbicides pour tuer la mauvaise herbe, ici, la racaille n'étant pas une herbe sauvage, il aurait suffi de ne plus la cultiver pour qu'elle disparaisse. Autrement dit, il suffit de ne plus nourrir les banlieues avec l'argent public. Si la racaille est nocive pour le corps social, il suffit de ne plus la cultiver.

Prenons les choses concrètement. Il paraît que les musulmans ne représentent que 10% de la population française. Selon un sondage réalisé en 2017. Finalement, ce ne sont que 30% de musulmans (racailles) qui poseraient problème. Imaginez si c'était la totalité ? Moi, j'en vois 70% de musulmans qui se reconnaissent dans la République. Cette racaille est beaucoup moins nombreuse que les sympathisants FN qui eux représentent 30% de la population Française soit environ 20 millions. Alors que la racaille (musulmans qui ne se reconnaîtraient pas dans la République) ne sont que 2 millions au plus. Donc, résoudre le problème de 2 millions me semble plus facile que de résoudre le problème de 20 millions. Ceux et celles qui crient au loup, manquent de crédibilité à tous les niveaux. Pour certains, ils sont des militants xénophobes, nationalistes et/ou sionistes. On peut citer Riposte laïque, la France de Marianne, le CCIF, LLAB et une multitude de groupuscules nazis et d'extrême droite.

Si on veut résoudre le problème, La France Peut le faire en appuyant sur un premier axe qui aurait pour conséquence un double impact bénéfique : Création de richesses et stabilité sociologique du paysage national. Une des citations préférée des économistes dit : Quand le bâtiment va tout va. Rien que par ce biais, la France peut en sortir doublement gagnante. Nous verrons le détail plus loin.

A) HISTORIQUE

Le libéralisme aigu du capitalisme n'a cure des cultes et des croyances. Pour lui, seul le gain et la compétition économique et financière le motivent. En pleine reconstruction de la France, après la deuxième guerre mondiale, les industriels et l'État lui-même ont fait appel à la main-d’œuvre de toutes origines, mais surtout des colonies et des anciennes colonies. Manque de pot, la majorité des colonies françaises sont plutôt de culture musulmane. Toujours est-il que le capitalisme est cupide et rapace, voulant plus de gains, dans un premier temps, on a parqué cette main-d’œuvre dans des baraquements sur les chantiers et pour les plus chanceux d'entre eux dans les foyers SONACOTRA. Aucun moyen possible pour une intégration ou assimilation. Plus tard, après avoir fait beaucoup d'argent en exploitant leurs forces, le capitalisme ne pouvait s'arrêter en si bon chemin. Il a eu l'idée de leur reprendre le peu d'économies qu'ils avaient en créant les premiers HLM à la périphérie des villes. Ces HLM n'ont pas trouvé grâce auprès des Français, alors pour les remplir, on a fait les yeux doux aux étrangers qui occupaient le bas de l'échelle sociale et économique. Les Maghrébins et les Africains subsahariens formaient le plus gros contingent. Encore une fois, le peu de politique d'intégration qui existait a été saccagé et même anéanti. Il faut rappeler que jusque-là, la Gauche n'est qu'une force d'opposition embryonnaire. Depuis la fin de la guerre jusqu'à 1981, la France était gouvernée successivement pendant 30 ans par des gouvernements de Droite.

Les musulmans se trouvant de nouveau parqués à la périphérie des viles, entre eux, dans des villes construites spécialement pour eux. Règle sociologique implacable : Quand on se trouve entre soi, que se passe-t-il ? On rêve ses racines, ses origines et soudain une tumeur naît. Une enclave surgit. C'est connu, dans le monde entier, dans les chinatown, tout le monde parle chinois, tout le monde mange chinois et tout le monde pense chinois. Ceux et celles qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec le chinois, seuls les arabes et les musulmans créent des difficultés ne sont pas sérieux et ne sont pas objectifs. Ce n'est pas parce que les chinois sont plus discrets qu'ils n'en créent pas de problèmes. Tout simplement, les problèmes sont de nature souterraine, peu de gens sont au courant. Mais suffit-il alors de miner la société en douceur pour être adulé ? Les chinois fêtent leur nouvel an, ils construisent leurs temples, font du trafic de devise, achètent des vignobles, des terres agricoles, des zones industrielles... Bientôt, ils seront la cible de ceux-là mêmes qui accablent les musulmans de tous les maux. Tout communautarisme est problématique y compris celui des locaux.

Si on y ajoute la télévision par satellite qui a contribué grandement à créer une communauté arabo-musulmane renfermée sur elle-même. Ce phénomène est aussi observé dans les pays du Maghreb où les femmes ne portaient pas le hijab. À cause des télévisions du Golf qui sont diffusées gratuitement partout dans le monde, l’islam rigoriste a pris du poil de la bête non seulement en Europe, mais dans le monde entier. En partant de là, il devient plus aisé à ceux et à celles qui ne sont pas admis par la société de se poser la question sur leur devenir. Et comme en face d'eux ils n'avaient d'interlocuteur qu'eux-mêmes, les autorités et les citoyens français, chacun pour ses propres raisons, ne voulaient pas aller dans le sens de la mixité et de l'intégration. Alors le choix qui s'est imposé à eux est malheureusement celui du renfermement et du communautarisme. Ça, c'est pour la partie historique, maintenant, il nous reste que très peu de temps pour agir et pour assainir la situation.

B) SOLUTIONS SOCIO-ÉCONOMIQUES

Les intellectuels, le législateur et les bonnes âmes du pays doivent travailler ensemble et chacun de son côté à la recherche de solutions durables pour une France apaisée.

- Il faut détruire ces banlieues : Encourager, y compris par des moyens financiers, l'éclatement et l'émiettement des communautés. Logement dans des zones résidentielles. Ces populations sont peu nombreuses, leur nombre ne dépasse guère le 10% de la population française soit environ 5 à 6 millions sur 65 millions. Diluées, elles perdront leur couleur et leurs propriétés.

- Par le travail : Prenons le cas de Sevran. Pourquoi il y a des hommes dans les bistrots ? Ils jouent au PMU dans l'espoir de s'enrichir. La seule chose de claire dans cette affaire est l'horizon obscur de tous ces hommes sans travail. N'ayant pas de boulot, ils ont perdu leurs statuts sociaux, ils fuient la réalité en inventant une à leur mesure. Par lâcheté et par ignorance, cet homme rejeté par sa femme qu'elle l'envoie dehors, il verse dans une sorte de délinquance sociale en emménageant un endroit où sa personnalité sera reconnue par ses pairs. Quand un homme rentre après 8 heures de travail par jour, il est fatigué, il a des projets plein la tête pour lui, pour ses enfants et pour certains, même pour leurs proches. Ils n'ont plus le temps de fréquenter de tels lieux quotidiennement. Rien que par le fait d'avoir des projets dans sa vie, l'homme change, l'homme s'intègre, l'homme devient citoyen.

- Par l'éducation : La République doit prendre soin de ses citoyens. Le regroupement familial doit s'accompagner par des mesures coercitives et même contraignantes pour certains. Cours de langue, civisme, laïcité, histoire… tous obligatoires pour les nouveaux arrivants. Enfin, grâce au travail, grâce à la dispersion des populations de même origine, il n'y aura plus de ZEP et l'école républicaine retrouvera ses moyens pour bien accomplir sa mission. Un citoyen éduqué et instruit est un citoyen responsable et respectueux de la République. Mais de cela ni le FN ni la FDM ni le CCIF ni LLAB n'en veulent.

En conclusion, en repensant la cité, les espaces publics et privés, la France investit durablement dans ces infrastructures industrielles et sociologiques. Elle crée du travail pour tous et par là même, le niveau du pouvoir d'achat et de croissance s'élève automatiquement. Et finalement, grâce au relèvement économique du niveau de vie de tout un chacun, les familles pourront réserver une part plus importante de leur gain à l'éducation de leurs enfants. La France sera triplement gagnante. Pour cela, il suffit des esprits libres et des pensées dénuées de toute haine.


Moyenne des avis sur cet article :  2.21/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

139 réactions à cet article    


  • Inquiet 6 juillet 12:44

    On ne devient pas racaille quand on habite Neuilly, on devient homme d’affaire.

    Et les 2 sont condamnables sans complaisance.


    • mmbbb 6 juillet 16:18

      et les foouteux noirs et arabes millionnaires , on les range ou ? C est cretin ton pseudo non ! 


    • OMAR 6 juillet 17:14

      Omar9

      .

      @mmbbb

      .

      On les range avec les footeux blancs et chrétiens millionnaires.

      .


    • mmbbb 6 juillet 19:03

      La plupart ne paient pas leur impot en France . Dans un autre registre Omar Sy s est tire aux USA , cela ne l empêche pas de donner des de leçons 


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 juillet 19:10

      @mmbbb

      Certains se barrent aussi aux USA pour avoir une vie normale et pas être emmerdes toutes les cinq minutes par quelqu’un qui les reconnaît...surtout si tu as une famille.


    • mmbbb 6 juillet 20:45

      Oma Sy a tout fait pour etre connu Il vit comme tant d autres de sa notoriété , Il faut bon joueur dans la vie non ! Votre argument n est pas tres recevable !


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 juillet 20:52

      @mmbbb

      Bon...t’as pas compris...pas grave.


    • Michael Gulaputih Michael Gulaputih 7 juillet 11:12

      @HelenAG84

      Chère Madame,

      J’ai visité avec intérêt votre site. Je suis au regret de vous dire qu’il n’exprime pas la diversité qu’on serait en droit d’en attendre. Il est trop...comment dire...typé.

      Veuillez recevoir, Madame, mes hommages respectueux


    • sylvain sylvain 12 juillet 18:18

      mmbbb

      depardieu non plus, et la plupart des riches et des politiciens blancs planquent du pognon un peu partout . Même le ministre censé lutter contre la fraude fiscale a été mis en examen pour fraude fiscale


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 juillet 14:27

      Zzzzzzzzzz j’a dormi .


      • OMAR 6 juillet 17:16

        Omar9

        .

        Aita Pi-Pi

        .

        Fais gaffe, c’est le premier symptôme de l’idiotie virtuelle.


      • Loatse Loatse 6 juillet 14:30

        J’ai rencontré parmi ces populations, des personnes très impliquées dans l’éducation de leurs enfants (ce qui impliquait de ne pas les laisser trainer à « pas d’heure » dehors entre autre). j’ai vu ceux ci grandir, faire leurs études, obtenir des diplomes... (des masters dans des formations scientifiques et techniques, en communication)

        et d’autres parents qui laissaient la rue faire de leur enfants des herbes folles...

        Cela fait un choc d’entendre que ce jeune qui était un petit môme, adorable, gentil est en prison pour avoir braqué -armé- et donc terrorisé le bijoutier du village.

        La petite soeur, qui avait 2 ans lorsque je suis arrivée dans le quartier, trainait elle aussi jusque tard le soir dehors. Bien que ma porte leur était ouverte et que ma cadette était comme une tatie pour la petite, rien n’a pu empêcher la pente descendante, les « dommages collatéraux » parfois du lâcher prise de familles en réelles difficultés, parfois souvent de leur désintérêt..

        L’été beaucoup parmi ces derniers ne partaient pas en vacances, et des grappes de mômes pour la plupart n’ayant pas dépassé les dix ans, trompaient leur ennui (ou leur colère ?), en saccagant tout ce qui leur tombait sous la main...

        Ce n’était pas que papa et maman étaient pauvres, nan, car soudain des liasses de billets sortaient des mains qui me proposaient un échange de logement...

        Ceux ci m’invitaient à cette occasion à boire le café, à manger des gateaux faits maison, dans des appartements propres mais à pleurer (tapisseries qui se décollent, jouets absents des chambres d’enfants, vitres explosées (impacts de balles)

        Le moindre sou qui part au « bled » ou l’on construit la maison pour la retraite (dixit mes hotes) tandis que le gamin rêve d’aller en famille chez mac do de temps à autres, d’un vélo qu’il n’aura jamais, en ouvrant le frigo ou réside en fin de mois en tout et pour tout un paquet de poissons panés surgelés...

        Alors système D, le môme devient chouf, et exhibe tout fier, le billet de 50 euros (« qu’un pote lui a donné ») avec lequel il emmenera ses copains au fast food du coin....

        (vu, entendu hier soir. On ne se méfie jamais assez des mamies qui se balladent au crépuscule ;)

        non on ne nait pas « racaille » ou délinquant... mais on oublie aussi de parler de ce qui fâche...


        • Cadoudal Cadoudal 6 juillet 14:58

          @Loatse

          3.6 Milliards d’euros de paix sociale...

          Qui va aller s’emmerder à emmerder la racaille exogène ?

          Personne...lol...

          Pandelon - « Un trafic de supéfiants fait vivre des pans entiers de la population »

          https://www.youtube.com/watch?v=8V9ngOVWWy0


        • pemile pemile 6 juillet 14:50

          @houaki « Des incidents ici et là, sont-ils plus nombreux et plus graves maintenant »

          Le nombre de gamins sociopathes, capables de massacrer à plusieurs un inconnu à terre sans états d’âmes ou de prendre plaisir à harceler, semble augmenter et concerne toutes les classes sociales,


          • pierre 6 juillet 15:00

            un poney a été tué à coups de pieds et de poings par quelques jeunes désoeuvrés


          • Cadoudal Cadoudal 6 juillet 15:03

            @Pemile

            ...lol...


          • pemile pemile 6 juillet 15:09

            @Cadoudou « ...lol... »

            On t’a connu plus bavard, c’est l’absence de références ethniques qui te frustre ?


          • Cadoudal Cadoudal 6 juillet 15:11

            @Pierre
            J’ai des petits cousins en Roumanie...

            « Ce poney est mort, suite à des actes d’une barbarie extrême et des coups d’une grande violence ».

            Tuer un animal chez soi, ça se fait chez nous en Roumanie. 

            https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/affaire-du-poney-egorge-camping-argeles-mer-deux-hommes-condamnes-4-mois-prison-ferme-1755399.html


          • Cadoudal Cadoudal 6 juillet 15:16

            @Pemile

            Barak, le petit Shetland, si sociable, est mort sous les coups.

            Encore un coup des racistes Républicains...lol..

            Le propriétaire du poney devrait recevoir 5000€

            T’as un sacré capital mon Pemile, tu vas faire des jaloux...


          • John John 6 juillet 17:07

            Pemile,

            "capables de massacrer à plusieurs un inconnu à terre sans états d’âmes ou de prendre plaisir à harceler, semble augmenter"


            Justement je disais à mon gendre l’autre jour que les jeunes deviennent de plus en plus con et de plus en plus gratuitement méchant que ça devient casse burne ... Donc en résumé je lui expliquais que moi comme d’autres qui prônons la tolérance et la liberté ben que nous allions être obligé de devenir des fachos malgré nous pour que le monde revienne sur les pas de ce que nous aspirions ...

            L’autre jour j’ai vu plusieurs vidéos où on voit des jeunes limite prendre du plaisir à tabasser à plusieurs une personne à terre ... Parfois ceux qui sont à terre sont même dans les vapes et les gros cons continuent de frapper et finissent en grattant les poches du mec qu’est dans un bain de sang ... Alors oui je suis devenu fachos envers ces grosses merdes ...   


          • John John 6 juillet 17:15

            Cadoudal,

            « Ce poney est mort, suite à des actes d’une barbarie extrême et des coups d’une grande violence ».

            Et les mecs après cet acte aussi barbare envers une bête innocente n’ont pris que quatre mois de taule au chaud et nourris ... Pfffffff ... 

            Casernement militaire pour eux, tous les mats 5 heures debout ... Pas de jour férié pas de week end pendant au moins six mois ... Tu ramènes ta fraise tu râles tu te prends une grosse bouffe point barre ... T’as fait le con tu le payes ! 


          • OMAR 6 juillet 17:25

            Omar9

            .

            Salut @cadoudalle-de-sol.

            .

            Alors, aujourd’hui rien à racler dans les poubelles ?

            .

            Si, ,mais la crapule n’est pas un afro-maghrébin.

            Alors, la mort de cette gendarme pour toi, pffff, c’est rien... :

            https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/05/lot-et-garonne-une-gendarme-de-26-ans-tuee-lors-d-un-controle-routier_6045248_3224.html


          • John John 6 juillet 17:37

            Salut Omar !

            Teddy Riner lui a même rendu homme ... Peut-être même qu’il aimerait que la justice pour une fois n’intervienne pas et lui laisse le droit de réglé lui même ce problème ... Qui sait hein ?


          • John John 6 juillet 17:39

            hommage ...


          • Cadoudal Cadoudal 6 juillet 17:52

            @Omar

            Que veux tu que je te dise mon colon ?

            En effet, selon nos informations le permis de Yassine E. avait été annulé en 2019 à la suite de délits routiers.

            https://lavoixdugendarme.fr/index.php/2020/07/06/mort-de-melanie-lemee-le-chauffard-roulait-malgre-un-permis-annule/

            Rentre chez toi avec tes 6 millions de compatriotes, c’est tout ce que tu pourrais de bien de ta triste vie de parasite...

            Tu y seras plus à l’aise pour cracher ta haine...

            Ô France ! le temps des palabres est révolu
            Nous l’avons clos comme on ferme un livre
            Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
            Prépare toi ! voici notre réponse

            La diaspora a massivement marché à Paris et célébré dignement le jour de l’Indépendance

            https://www.algeriepatriotique.com/2020/07/05/la-diaspora-a-massivement-marche-a-paris-et-celebre-dignement-le-jour-de-lindependance/


          • Aimable 6 juillet 20:48

            Ils n’ont pas donné le nom de l’assassin , comment pouvez savoir qu’il n’ est pas magrébin ?

            Dupont Moretti vient d’être nommé ministre de la justice , ce type est un client pour lui , il a toutes les chances d’être acquitté par le tribunal sur ordre du ministère de la justice .


          • Aimable 6 juillet 20:53

            Com destiné a OMAR .


          • OMAR 6 juillet 21:03

            Omar9

            .

            @Aimable

            .

            Tant que BFM-TV et @cadoudalle-de-sol n’en parlent pas,, le doute n’est plus permis...


          • Cadoudal Cadoudal 6 juillet 21:58

            @Omar

            A Bayonne :

            Des jeunes qu’ils disent BFM...

            https://rmc.bfmtv.com/emission/chauffeur-de-bus-agresse-a-bayonne-le-parquet-lance-un-appel-a-temoins-1943900.html

            La y a même plus besoin de décodeur, signé Mouloud le vengeur masqué...lol...

            « Les jeunes s’apprêtaient à partir lorsque l’un d’entre eux est revenu
            vers le conducteur et l’a violemment frappé à la tête, par derrière. »


          • Ouam Ouam 7 juillet 20:04

            @Omar :

            Je cite :

            "Salut @cadoudalle-de-sol

            Alors, aujourd’hui rien à racler dans les poubelles ?

            .

            Si, ,mais la crapule n’est pas un afro-maghrébin.

            Alors, la mort de cette gendarme pour toi, pffff, c’est rien... "

             

             

            « En effet, selon nos informations le permis de Yassine E. avait été annulé en 2019 à la suite de délits routiers. »

             

            Yassine c’est quoi (d’ou ?) comme prénom d’origine  ?

            Quelques supputations en vrac (lol)

             

            Norvégien ?, Américain ?, Chinois ? , Viet ?, Jap ?, ou...Australien peut etre ^^ smiley

             

            A part dispenser partout ou tu le peut ta taquia démontrée ici par Cadoudal tout court, et sans l’insulte qui n’est que sa seule argumentation...

            chose habituelle chez toi comme tu le fais en dessous avec Popov et tant d’autres, ton serviteur compris,

            Ce que je voulais te dire c’est que comme d’ab tu aurai du fermer ta bouche, refléchir plusieurs fois avant de poster tes désinformations habituelles,

            tu ressemble au pemile, vous devriez vous pacser tous les deux ^^

             

            Si il te disent tous que tu est un colon, c’est parce que tu te conduis en colon, mon colon ^^

             

            Désires tu la définition et les manieres d’agir d’un colon(isateur) ?

             

            Ils débarquent en masse chez un autre peuple lambda

             

            Ils masquent, mentent et désinforment la population

             

            Se posent systématiquement en victime

             

            -Veulent changer le cadre de vie des autochone qui n’onts plus d’autre choix que de fuir ce que l’on appelle les « territoires perdus de la république, car la vie y est simplement impossible pour un »etre normal« 

             

            Ils insultent et denigrent systématiquement leurs interlocuteurs à grand renfort d’insultes, lortsqu’ils ne les tabassent pas par plaisir ou par »haine"

             

            Et lorsqu’ils sonts (ou seronts) suffisemment nombreux...

            la suite l’histoire l’a de multiples fois réptété l’a démontré,

            il suffis de regarder dans le rétro de l’histoire comment cela se termine lorsque les gus venus de ce genres de contées prennent le pouvoir.

             

            Bref....


          • Ouam Ouam 7 juillet 20:16

            https://www.algeriepatriotique.com/2020/07/05/la-diaspora-a-massivement-marche-a-paris-et-celebre-dignement-le-jour-de-lindependance/

            C’est quoi ce bordel ? smiley ?

            Autant je soutiens a FOND les Algériens qui veulent se démettre de leur Gvt de filous, mais autant ici ce n’est pas une ANNEXE de l’Algérie

            (enfin pas encore n’en déplaise a Omar)

             

            Bref ils prennent un aller simple et vont manifester chez EUX.


            Ici c’est la France, meme si cela y ressemble de moins en moins


          • pemile pemile 7 juillet 21:03

            @Ouam « tu ressemble au pemile, vous devriez vous pacser tous les deux »

            Dis l’abruti, enlève la ouate qui te sert de cerveau et fait toi installer un linky à la place ?


          • Ouam Ouam 8 juillet 00:36

            @pemile

            Pourquoi ca te gene d’un coup te te pacser avec momo ?

            Vous avez pourtant bien les memes idées et buts tous les 2 ..non ? ^^


          • Ouam Ouam 8 juillet 00:39

            @pemile...

            momo se prosterne devant son vieux grimoire, toi devant ton bidule jaune ranci...

            n’inverse pas les roles veut tu ?


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 00:53

            salut mon ouam , 

            c’ est pas mal finalement d’ avoir virer le @<ducon>

            c’ est mieux d’ écrire salut mon pote smiley


          • Ouam Ouam 8 juillet 01:03

            @Parpaillot

            Salut a toi et à Cadoudal et au autres

            « c’ est pas mal finalement d’ avoir virer le @<ducon> »

            Ah oui tu à remarqué qui insulte, tu notes que je ne l’ai pas fait.

             

            Par exemple si nous n’etions pas tous les deux hétéros ce qui l’exclus de fait la proposition suivante (lol)

            nous pacser ensemble, enfin, cela n’est pas une insulte pour moi (pour toi ?)

             

            Par contre me pacser avec momo ou mimile, la s’en est une smiley

            Mais pour eux deux normalement cela ne l’est pas, ils sonts si « mignons » ensemble ^^

            Un peu comme le couple Griveaux / Sibete H (paix à son ame politique, je la regretterai ^^), de tels gourous disparus dans les limbes de l’oubli ...sniiff ^^

             

             

            "c’ est mieux d’ écrire salut mon pote 

             smiley"

            Faut pas abuser tout de même smiley smiley


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 01:09

             toi devant ton bidule jaune ranci.

            oui un peut vert bileux je trouve .

            l’ expert en info etait tout perdu sur nextstain , il trouvait pas la mutation D614G 

            dont tout les journaux parle ...

            si je l’ emenne sur les autre mutation (panel diversity)

            orf1a , orf1b , S, orf3a , E, M , <pouse le petit triangle de gauche vers la droite > , orf6 , orf7a, orf7b, orf8, orf9, orf14, ..., orf10 

            il va se rendre compte que le virus mute de facon exponentiel , plus des gens sont infecter ...et ensuite qu’ on lui montre la proteine S pour montrer l’ arbre qui cache la foret :)

            NB : je vous avais dit que ca allait secouer :)


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 01:15

            nous pacser ensemble, enfin, cela n’est pas une insulte pour moi (pour toi ?)

            > dans une autre vie si je me reincarne en femme ou l’ inverse on pourra y penser , les autre font ce qu’ il veule de leurs atome publique en « privé »je suis pas plusfan de gay pride que de prière de rue ou de traoré « reve partie » 

            Bien sur que j’ ais vu qu’ il faisait l’ effort de cibler l’ insulte smiley

            le @ouam , la ouate , c’ est bien volontaire :)

            m’ enfin bon pas de prix nobel sur ce coup tout le monde le sait .

            pemile +mamar .... hum , la faut pariez sur le quel etripe l’ autre en premier :)


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 01:20

            c’ est mieux d’ écrire salut mon pote 

             "

            Faut pas abuser tout de même  

            > mais si ca mange pas de pain :)
            c’ est d’ autant plus plaisant quand l’ autre t’ envoit une bordé en retour , 
            c’ est la que tu as le feu vert pour lacher les deux rang de canon babort a boulet chainnée dans la voilure des mats , et ensuite un fois qu’ il as pêrdu sa vitesse d’ envoyer les deux rang de boulet rouge pour enflamer le navire ( qui est facile a viser ) 

            tout les corsaire save cela :)

            ALESTORM - Shipwrecked | Napalm Records


          • Ouam Ouam 8 juillet 01:23

            @Parpaillot

            Tiens ca c’est super, le fond est extra et les remises en causes du fond aussi.

            J’ecoutais l’autre jour un vieux chibani sur france culture, c’etais extra ce qu’il disais, il parlais comme zemmour, mais lui de l’Algérie (son pays) ...

            Meme avec son instruction recue minimale, lui avait tout compris ...gros respect !

            Pour l’autre partie (ton post)

            « il trouvait pas la mutation D614G 

            dont tout les journaux parle ... »

             

            J’avoue pour ma part ne pas connaitre non plus, sauf que je ne me prétends pas expert en informatique (surtout lorsque tu connais le domaine archi vaste que cela englobe, il faut etre fou (ou ignorant) pour s’affirmer expert en ce domaine, au passage), apres je connais un peu la programmation bas niveau (asm, c, etc..)

             

            pour :

            "il va se rendre compte que le virus mute de facon exponentiel , plus des gens sont infecter ...et ensuite qu’ on lui montre la proteine S pour montrer l’ arbre qui cache la foret :)

            « 

            Tiens a ce propos tu a vu ce qu’il se passe, ca reconfine un peu partout et la Chine meme commence à faire des blocus sur certaines exportation de bouffe, dont le POISSON (ou ils ont retrouvé dedans du corona virus, je suis sur que ca va t’interresser ca), j’ai entendu ca sur RFI ce matin tot, et aussi concernant la viande ils onts bloqué, le brézil, l’allemagne et d’autres pays, car ils onts des doutes, mais pas encore trouvé du corona...

            Avec monarc qui ouvre tout, l’ue qui ouvre tout et meme des zones d’Afrique désormais touchées (Cf voir les vols venant d’Algerie ET l’histoire des migrants inféctés sévère sur le bateau des négriers) j’ai l’impression que l’autre (monarc 1er) ne fermera encore une fois pas les frontieres de notre pays mais une nouvelle fois celle de nos appartements (confinement)

            Ca commence à me gaver cette histoire....

            Et prépare toi, quoique toi ou tu est, cela sera un moins »difficile" mais sur paname raz le bol...


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 01:29

            TU as vue le nombre de mutation sur les orf , 

            tu va piger toute suite 

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Cadre_de_lecture_ouvert

            c’ est la partie qui définie les gene codant ou non ....

            un peut comme <end of file > en info .

            ce virus passe en permanence au mixeur genetique , 

            les mutation « evolutive » survivront 

            les mutation devolutive disparaisse 

            d’ ou la fake news de ne parler que des proteine S :)


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 01:35

            oui le reconfinement est inévitable si on laisse les avions circuler .

            tout ce qui contient de l’ eau est potentielment infectable .

            les chinoix on trouvé du C19 dans des prelevent d’ eau de mars 2019 espagnol , 8 mois avant les premier cas detecté .

            Pas de pot ca as fuiter , l’ actionaire du labo d’ analyse est chinois :)


            on peut parier qu’ il existait depuis tres longtemps , on faisait le contraire , on marquais mauvais grippe dessus smiley




          • Ouam Ouam 8 juillet 01:37

            @Parpaillot...

            Au fait merci g été voir la pour (tenter) de comprendre...

            https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/07/06/coronavirus-sars-cov-2-quelle-importance-revet-la-mutation-genetique-d614g/

            Je file les sources pour d’autres interessés...

            Bref c’est ce que je disais dans mon post précédent (car toi tu t’interesse au coté médical et moi géopolitique) et du coté géopolitique (international) ca crains, ca reprends de plus belle.. meme Bolso l’a chopé (lol) bien fait pour lui, et tu sais avec quoi il se soigne, la tu va moins rigoler, avec la chrloroquine de Raoult, tu te rends compte on refuse d’en filer à notrte peuple et les autres pays l’utilisent (Trump aussi pour info si tu ne le savais pas)

            C’est HONTEUX

            Et pendant ce temps la l’autre abruti au pouvoir (Monarc) qui joue aux chaises musicales laiise tout ouvert, surtout apres avoir lu cette partie précise de ton article.... je cite (pour toi et les autres qui veulent réfléchir 5mn)

             

            Comme le font remarquer des chercheurs de l’École de santé publique de l’université de Yale (Connecticut) dans un éditorial associé à l’article, il est souvent difficile de savoir, lorsqu’une mutation devient fréquente, si cela tient à une meilleure capacité réplicative du virus (fitness, dans le jargon de virologistes moléculaires) ou cela est simplement dû au hasard. Selon eux, il est donc encore plus compliqué de déterminer si une mutation est, à elle seule, capable modifier le cours d’une infection, a fortiori d’une pandémie. C’est pourtant la question qui se pose avec cette mutation D614G dans la pandémie Covid-19.

            Les chercheurs du laboratoire national de Los Alamos émettent l’hypothèse que la diffusion rapide de la mutation G614 tient au fait qu’elle confèrerait au coronavirus SARS-CoV-2 une plus grande infectivité par rapport aux autres. Bette Korber et ses collègues montrent en effet que les échantillons biologiques de patients infectés par ce variant hébergent une charge virale plus élevée. Des résultats assez comparables ont été rapportés ces dernières semaines par des équipes américaines, chinoises et japonaises. 



            Bref l’autre joue la vie des gens à la roulette russe smiley

            C’est clair que tu à raisonsur ce point

            "NB : je vous avais dit que ca allait secouer :)

            "

            Oui ca risque, ou alors il n’attends que ca (re-confiner tout le monde) pour finir de passer sa loi sur les retraites sans manif, c’est au programme du nouveau 1er ministre, n’oublie pas ce point précis


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 01:38

            Et prépare toi, quoique toi ou tu est, cela sera un moins »difficile" mais sur paname raz le bol...

            >si tu as besoin de t’ exfiltrer , contacte moi sur kenran@free.fr je peut peut etre te trouver des piste . Y a meme une usine tech ici :)

            Secteur d’activité
            Matériel électronique, optique > Composants, cartes électroniques
            Code NAF
            2612Z - Fabrication de cartes électroniques assemblées

            je suis sur que tu peut y faire ton trou , mais je peut juste te donner l’ adresse pas de piston dans mes relation .


          • Ouam Ouam 8 juillet 01:46

            @Parpaillot

            "oui le reconfinement est inévitable si on laisse les avions circuler .

            tout ce qui contient de l’ eau est potentielment infectable ."

             

            Va falloir soit nous y repreparer, soit cette fois il va falloir aller jusqu’au bout de l’assemblée nationale coute que coute, mais il va falloir faire quelque chose....

            Parce que on ne va pas pouvoir vivre ca pendant des mois ou des années

            L’autre ne veut pas refermer les frontieres et tout ouvrir et nous confiner NOUS dans notre 4 murs, faudra qu’il dégage par un moyen ou en autre et avant 2012.

            Pour la partie de l’eau oui tu à raison, tout ce qui est frois, humide et confiné est l’endroit révé pour ce virus dans l’etat connu tel qu’il est...

            J’en donne pour preuve les differents abbatoirs de differents pays ou dedans c’est : froid, humide et confiné, et c’est de la ou le virus est ravi et repars souvent...


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 01:53

            Bref c’est ce que je disais dans mon post précédent (car toi tu t’interesse au coté médical et moi géopolitique)

            >non en fait je considere tout de la meme facon , ce sont des math probabiliste 

            un peut a la hary seldon ou a la « loi de murphy » , mais c’ est finalement de l’ info comme n’ importe quel traitement de variable y compris le language francais si tu n’ est pas encore passé chez rosemar smiley 

            Oui ca risque, ou alors il n’attends que ca (re-confiner tout le monde) pour finir de passer sa loi sur les retraites sans manif, c’est au programme du nouveau 1er ministre, n’oublie pas ce point précis

            > Aucun risque de l’ oublier , je n’ ais jamais vu autant de conflit d’ interet avoué , moretti est un point nodal qui les relie tous :)


            on as beaucoup plus a craindre que le confinement , ou la fin des retraite .

            c’ est la recolte , les dindon vont faire glouglou


          • Ouam Ouam 8 juillet 01:53

            @Parpaillot

            « Matériel électronique, optique > Composants, cartes électroniques
            Code NAF
            2612Z - Fabrication de cartes électroniques assemblées »

            Oui completement, merci pour le tuyau smiley

            Par contre j’ai une femme, (sisi ca existe encore) j’en fais quoi ? (lol)

            En revanche contre si ca reconfine quelque part c’est pas mal...
            elle va peter un fuse définitif et la enfin ca va bouger sévère (parce que je vais pas lui imposer d’abandonner son taf qui lui plais etc...)
            suis pas non plus pour les guerres ouvertes à la casba ..

            enfin t’a compris de quoi je cause ...

          • Ouam Ouam 8 juillet 02:00

            " Aucun risque de l’ oublier , je n’ ais jamais vu autant de conflit d’ interet avoué , moretti est un point nodal qui les relie tous :)"

            Rhohh wais la tu à raison... + 1 million avec toi

            Pour te dire...

            C’est simple lorsque mme m’a annoncé que c’etais Moretti à la justice au debut ...

            je pensais qu’elle me faisait « marcher »... apres..

            j’ai cru que c’etais un « fake »

            Enfin bref j’ai refusé de la croire pendant 3 bonnes minutes avant que je le verifie tellement cela me semblais « surréaliste » (surtout apres la sequence Belloubet)

             

            "on as beaucoup plus a craindre que le confinement , ou la fin des retraite .

            c’ est la recolte , les dindon vont faire glouglou« 

             

            Perso je te dis que tu va avoir de grosses surprises, ca va mal finir leurs conneries, j’en suis tellement sur que si tu veut on peut lancer les paris...

            T’a noté par toi-meme que lorsque ca démarre, ca deviens difficilement arrétable, les GJs ca à mis 6 bons mois (au mimimum et la rancoeur est loin d’avoir disparue), et la la »rage" ca ne va pas etre quelques centaines de milliers de gus , ca va etre la moitié du pays qui va descendre..... contre l’autre...


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 02:00
            Oui completement, merci pour le tuyau 

            Par contre j’ai une femme, (sisi ca existe encore) j’en fais quoi ? (lol)

            > faut que tu me dise ce qu’ elle fait , ca serait un bon debut .
            mais surtout faut qu’ elle aime la neige , on as souvent 1m en pleine hivers 
            c’ est une autre vie , sans macdo , sans ciné ... et c’ est encore la guerre de religion protestant/catholique :) ...un peut complexe , mais sans violence .

            tu vera , parle m’ en plus sur mon mail , prepare tes plan d’ avance , 
            c’ est pour ca que je suis parti du vaucluse , je sentait que ca allait etre compliqué . 


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 02:07

            meme a quinze jours c’ etait impossible de prevoir l’ embacle moreti sur le fleuve de la justice , mais dors et deja il implique une debacle programmé .

            La encore , imposible de prevoire l’ homme providentiel ...

            il y a tres longtemps que je ne tire plus les tarrot , on en as pas besoin , en fait il ne font que reveler ce que l’ on peut aisement deviner .

            c’ est a dire des tendance , exactement comme le fond de comerce d’ agoravox .

            si nous profanne , avons le nez imagine ce que des caid quan issu de la finance peuve predire ..

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_quantitative_(%C3%A9conomie)# : :text=Les%20analystes%20quantitatifs%2C%20surnomm%C3%A9s%20%C2%AB%20quants,activit%C3%A9s%20li%C3%A9es%20%C3%A0%20la%20finance.


          • Ouam Ouam 8 juillet 02:13

            Tiens si à 5mn regarde vit fait les commentaires de ce jour sur sud radio, la

            https://www.youtube.com/watch?v=7kHiZEifJQc

            Tu verra que je ne me plante pas, entre ceux qui haissent, ceux qui veulent la repentance, ceux qui veulent envahir le pays, ceux qui veulent detruire les rtetraites, ceux qui veulent encore re-confiner, ceux qui veulennt...

            Les gens sonts a bout, le gvt devrais faire extremement attention...

             

            genre celui ci....

            J’ai eu le tort et le laxisme de ne pas participer aux révoltes gilets jaunes que je soutenais,je le regrette.mais là j’y serai quand il le faudra. REAGISSONS !

             
            Et il est soft celui la...

          • Ouam Ouam 8 juillet 02:23

            « La encore , imposible de prevoire l’ homme providentiel ... »

            Je confirme ! et c’est normal, il n’y en a point !

             

            C’est pour cette raison que cela risque de partir en couille totale (parce que justement plus personne n’a confiance en l’autre et que le pays se communautarise par clans et que certains veulent en plus en humiler d’autres)

             

            Si il y avais ce jour un homme (ou une femme) providentielle, en fait ce que j’entends par la c’est quelqu’un qui « fédere » la je serai bcp moins inquiet...

             

            Et la en ce moment avec les agissement de l’imbécile aculturé, et de l’ambiance générale, je commence à particulierement l’etre..

             

            Enfin lorsque tu est dans une immense agglo comme Paname, et je t’assure que je ne suis pas le seuul, les seuls qui sonts confiants c’est le macroniste lambda, mais t’a vu le niveau moyen au macroniste lambda ?

             

            Bref c’est tout cela qui m’inquietes (ce mix)


          • Ouam Ouam 8 juillet 02:27

            @Parpaillot.

            Allez j’y vais a demain si tu lis quelques commentaires sur le plus de 1000 dedormais tu me dira ce que tu en à pensé.

            Bonne nuit à toi et à la prochaine fois que on se recroise  smiley


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 02:29

            j’ en vois des dizaine d’ autre tout les jours , chaque fois que j’ ouvre un article ou que j’ entend les gens chuchoter a 10 metre smiley

            les gens veulent un avenir pour leur enfants , pas un asservissement .

            ici , les enfants ont une importance particuliere , il sont eduqué et chouchouté a la fois , tu n’ en verra jamais un dans la rue a pres 19h .

            Enfin c’ est pas pour te convaincre mais moi honetement je me vois pas rester enfermer sur paris lyon ou marseille , ou alors faut etre mafieux et profiter des oportunité .

            ici les oportunité , c’ est a l’ ancienne , comme il y a 50 ans , et en fait on as plus de diversité que sur panam ou hcacun est dans don guetto , on as un ou deux black evangeliste , un muzz modéré , et un coreen (clone de son forget), des hyppy gauchiste , des cadoudou catho tradi , et meme quelque martien ( mars "le vilage est a coté ) , protestant , juif catholique , athée , tout le monde deneige de la meme maniere l’ hyvre c’ est rude , mais ca forge l’ entraide smiley

            Mon voisin , vient de me couper les arbres qui nous genait tout les deux :)

            un cadeau a 10 000 euro si je l’ avais fait faire ...

            j’ ais laisser a mon autre voisin une bande de terre pour ses brebis , ca lui economise 3000 euro de foin par ans :)

            Et si besoin j’ irait depaner grand mere X ou Y si son circuit electrique fait peter le dijonteur ...

            economie locale et circulaire , tout le monde depend de tout le monde .


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 02:31

            A+ tu sait ou me joindre si tu veut plus de detail .

            Ps : cadoudou va etre facher , j’ ais oser sortit ’l homme de paille , va faloir qu’ il se reinvente :)


          • Cyrus Parpaillot 8 juillet 02:44

            tu me dira ce que tu en à pensé.

            >Beaucoup de mots qui s’ opose aux maux .

            tres peut son capable de se defendre eux meme en cas de conflit , meme une simple baston , il confonde pacifisme (eviter la guerre ) et non violence ( refuser de se défendre ) comment veut tu qu’ il apprenne ca en 3 a 5 semaine .

            la société nous as inhiber , aucun de nos jeune n’ as fait de service militaire depuis 98 , la seule fois ou la France a gagner smiley


          • pemile pemile 8 juillet 10:31

            @Parpaillot « l’ expert en info etait tout perdu sur nextstain , il trouvait pas la mutation D614G »

            Et je l’ai reconnu, c’est pas bon ça pour valider vos attaques d’experts en tout smiley

            Toi, t’as toujours deux gros mensonges à expliquer, mais là, t’es bien moins bavard !


          • Ouam Ouam 8 juillet 23:51

            ......c’est pas bon ça pour valider vos attaques d’experts en tout ....
             
             smileysmiley  smiley
            Innénnarable !


          • Ouam Ouam 8 juillet 23:57

            @Parpaillot :

            ", il confonde pacifisme (eviter la guerre ) et non violence ( refuser de se défendre ) comment veut tu qu’ il apprenne ca en 3 a 5 semaine...."

            Cette partie la est le haut de l’iceberg, ré-ecoute le tres attentivement (me si c’est pénible voir aride) tu comprendra exactement de quoi je cause si tu décortique bien le discours de ce type, il saute aux yeux...

            Un point commun peut etre ? de ce que je parle avec ce mr

            Je t’aide un peu...

            BHL, Attali, etc.... smiley)


          • foufouille foufouille 6 juillet 15:09

            « d’économies qu’ils avaient en créant les premiers HLM à la périphérie des villes. Ces HLM n’ont pas trouvé grâce auprès des Français, alors pour les remplir »

            trop mort de rire.

            sinon, l’école est bien gratuite en banlieue mais comme y a pas encore de mosquée dans les FACs, certainement pour ça qu’ils y vont pas en nombre.


            • V_Parlier V_Parlier 6 juillet 18:44

              En effet, même s’il y a des choses valables dans l’article, cette inversion entre cause et effet, caractéristique du politiquement correct des 40 dernières années, est exaspérante.

              Dans les HLM vivaient de nombreux « FDS » depuis les années 60-70. L’auteur veut-il nous faire croire qu’on les en a retirés de force pour que les nouveaux arrivants y restent seuls ? Il n’en est rien. Ceux qui le pouvaient se sont enfui, un point c’est tout. Ils auraient pu rester si les moyens répressifs avaient été à la hauteur pour y maintenir l’ordre. Et même des africains anti-occidentaux le disent. Par exemple J.P. Pougala, panafricain : "ils nous ont laissés libres de nous enfoncer dans les pires trafics qu’ils répriment sévèrement chez les blancs. Dans les ghettos (*) noirs de Paris, Londres, New York ou Chigago, même la Police n’y met plus les pieds« .

              (*) Notons que l’appelation »ghetto« est pour moi erronnée car un ghetto est une zone de réclusion imposée par un pouvoir. Ici le »ghetto" se crée du fait de l’inaction du pouvoir.


            • mmbbb 6 juillet 16:15

              «  En conclusion, en repensant la cité, les espaces publics et privés, la France investit durablement dans ces infrastructures industrielles et sociologiques. » 

              Votre article est un peu facile et manque de chiffres .

              C est une nouvelle redite !

              Combien ont coute les plans banlieues successifs ?

              Macron ayant convoque Boorloo , celui ci lui proposait un n ieme plan banlieue a 50 milliards d euro . Macron a suffoque ! 

              Comme nos finances sont flamboyantes , il a refuse !


              Combien coûte la délinquance dans ce pays ? une piste : etude d un certain M BICHOT

              Une des mesures drastiques , arrêter l immigration clandestine et renvoyer tous les sans papiers. Les francais petris de contradiction ne le feront pas Qu ils paient ces anes ! 

              Quant a l industrie, il y a une mutation de celle ci notamment celle qui produit de la plus value , Une usine tres technique demandant des savoirs et elle est peu pourvoyeuse d emplois Vous raisonnez comme si nous etions dans les années 60.

              la France a beaucoup depense pour des resultas mediocres : Le constat est accablant !

              Quant a melanger et prôner la mixite , je connais une femme militante a la CGT , ayant du fuir son quartier de Rillleux la Pape

               C est le meme boxon a Bron Terraillon

              a Vaulx en Velin

              Un article inutile écrit pour les bisounours !

              PS https://www.lejdd.fr/Societe/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813-3102134

              il est vrai que statistiquement dans ce type de famille , il y a des risques d avoir des gentils sauvageons

              La France n en fait toujours pas assez

              Comme ce grand E VALLS ancien ministre tenant les mêmes propos lénifiant mais qui ne viendrait pas habiter avec sa nouvelle femme riche espagnole dans sa ville d antant Evry 

              Je vous remercie de vos lecons , quant a moi , merci j ai connu cette mixite sociale ! 


              • V_Parlier V_Parlier 6 juillet 18:49

                Pour ce qui est de l’industrie c’est bel et bien fini, à tous les stades de compétences. Le Covid-19 a été une occasion pour les tétus de s’en rendre enfin compte.

                Ca, c’est le résultat de la politique criminelle des 30 dernières années se résumant ainsi : Faire partir l’emploi ailleurs(*) et faire arriver des gens d’ailleurs. Mais la majorité des français a continué de croire que ça pouvait fonctionner.

                (*) Ce qui, bien sûr, est imposé par l’UE du fait de l’interdiction de toute mesure protectionniste même raisonnée.


              • mmbbb 6 juillet 19:22

                Les responsables politiques n abordent pas de front ce probleme en public ; le cout indirect de cette immigration ; logement sante ecole Ce qu avait aborde Allais M economiste et videmment honni Le cout delirant de la délinquance estime par ce professeur de Lyon M BICHOT , Nous nous en sortirions mieux ! Le professeur Raoult qui n a pas de langue de bois a affirme que nous sommes en train d etre declasse dans beaucoup de domaines techniques . Cet auteur vivant en Tunisie est tres gentil de nous donner des lecons mais son expose c est du réchauffé J ai en souvenir , des jeunes sauvageons du 9 3 ayant ete immerge dans un lycee de province , l experience a tourne court , je lui rappellerais la formule « on applique pas un cautere sur une jambe de bois » .

                D ailleurs les Tunisiens n aiment guere les noirs , ces anciens esclaves ayant de la peine a sintegrer. Qu il commence a balayer devant sa porte 


              • Julien30 Julien30 6 juillet 17:08

                "Cette racaille est beaucoup moins nombreuse que les sympathisants FN qui eux représentent 30% de la population Française soit environ 20 millions. Alors que la racaille (musulmans qui ne se reconnaîtraient pas dans la République) ne sont que 2 millions au plus. Donc, résoudre le problème de 2 millions me semble plus facile que de résoudre le problème de 20 millions.  "

                Pour vous les électeurs FN sont un problème à résoudre au même titre que celui des racailles qui agressent, volent, violent et tuent ? Sérieusement...


                • HELIOS HELIOS 6 juillet 17:41

                  //mode on//

                  ... mais moi, monsieur, je ne mange pas de ce pain là, souvenez-vous, les juifs, la gestapo... c’est le RN cela, ce ne peut être la Fraaaance, universelle et accueillante.... jamais je ne voterai pour la haine, je n’ai que de l’amour....

                   ??? ... mes enfants vous dites ? oui, ils sont a Sainte-Marie, c’est plus prés, c’est un peu cher mais le bus s’arrete pres de l’entrée et mon épouse peut se garer pour les attendre. Et les professeurs sont bons et surtout toujours présents. J’ai même été obligé de déménager pour respecter la carte scolaire mais, mais, mais, je n’ai pas demandé d’aide à la mairie, je ne veux pas priver ceux qui en ont vraiment besoin, vous comprenez....

                  // mode off//


                • Cadoudal Cadoudal 6 juillet 18:14

                  @Julien

                  L’auteur est un escroc Tunisien qui vit en Suisse...

                  Il sait très bien comment la relégation dans les colonies permet à son pays de gèrer sa racaille surnuméraire...

                  La Tunisie refuse catégoriquement l’expulsion des migrants irréguliers tunisiens par les pays d’accueil, a affirmé, mardi 18 décembre, Mohamed Trabelsi, ministre des Affaires sociales

                  https://www.espacemanager.com/mohamed-trabelsi-la-tunisie-refuse-categoriquement-lexpulsion-des-migrants-irreguliers-tunisiens

                  Et traiter 20 millions d’indigène, ça lui fait pas peur, pas plus qu’a sa cousine étudiante de gauche...

                  « gazer tous les blancs, cette sous-race »
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_nationale_des_%C3%A9tudiants_de_France


                • mmbbb 7 juillet 08:10

                  son article c est vraiment du réchauffé , qu il s occupe de son coucous ! et tout ira bien !


                • Ouam Ouam 7 juillet 20:25

                  « ... Alors que la racaille (musulmans qui ne se reconnaîtraient pas dans la République) ne sont que 2 millions au plus »

                   

                  Ah pour ce monsieur 2 millions qui ne se reconnaissent pas dans les lois de la république c’est pinuts  ?
                   
                  Il en faut combien alors ?  smiley
                   
                  Il faut continuer à en faire débarquer des charters entiers, il n’y en a pas encore assez ^^


                • Cadoudal Cadoudal 7 juillet 20:47

                  @Ouam

                  Ce Monsieur est un colon Tunisien vivant en Suisse...

                  Si tu commences à croire les arabes, tu vas pas t’en sortir camarade...

                  Par contre quand il s’agit de menacer les français, je pense qu’ils sortent les bons chiffres...lol...

                  plus de 6 millions d’Algériens vivent en France et qu’ils « peuvent emmener quelque chose là-bas et ici ».

                  Abdelmadjid Tebboune

                  président algérien

                  https://www.lepoint.fr/monde/colonisation-l-algerie-attend-des-excuses-de-la-france-05-07-2020-2383051_24.php


                • OMAR 6 juillet 17:40

                  Omar9
                   ;

                  Bonjour @houakel :" À cause des télévisions du Golf qui sont diffusées gratuitement partout dans le monde, l’islam rigoriste a pris du poil

                  de la bête

                  .

                  Je partage totalement le contenu de votre article.

                  .

                  Cependant, je constate que vous éludez l’importance des implications matérielles, financières et culturelles des émirs et roitelets de la Péninsule Arabe et l’installation et la propagation du wahhabisme et du salafisme dans les banlieues :

                   https://www.causeur.fr/qatar-largent-wahhabite-pour-les-banlieues-19242

                  .

                  Notre Islam et nos origines sont différents de ceux des bédouins saoudiens et/ou qataris.

                  Qu’espérez -vous attendre de prêches et sermons des imams, quand ce sont eux qui ont financé la construction de la mosquée ?

                  https://www.lesechos.fr/2015/12/le-financement-des-mosquees-par-larabie-saoudite-pointe-du-doigt-283858


                  • Cyrus P1000 Thunder King 6 juillet 18:37

                    Notre Islam et nos origines sont différents de ceux des bédouins saoudiens et/ou qataris.

                    >pourtant l’ attentat du metro saint michel il vient bien du bled algérien et non pas du MoyenOrient .ils ont meme osé posé un ultimatum a chichi pour qu’ il se convertisse. 

                    Le 19 août, un texte est transmis au président de la République Jacques Chirac par l’intermédiaire de l’ambassadeur de France à Alger qui a reçu une lettre signée Abu Abderahmane Amine, alias Djamel Zitouni, l’émir du GIA. Elle demande à Chirac de « se convertir à l’Islam et de reconsidérer ses positions sur le dossier algérien »7.

                     Les integriste dhihadiste considere qu’ il n’ y as qu’ une interpretation du texte , la leur il est la le probleme .

                    inversement il existe des traditionaliste pacifiste , qui nous laisse la libre liberté de conscience et ne sont rigoureux qu’ avec eux meme .

                    Souvent les djihadiste sont d’ ancien pécheur damné qui espère ainsi se venger de la société et choisissent une « solution de facilité » en esperant qu’ allah leur pardonne ..


                  • OMAR 6 juillet 21:34

                    Omar9

                    .

                    @P1000 Thunder King

                    .

                    L’attentat du métro « Saint Michel » n’était qu’une opération destinée à forcer l’Europe à reconnaitre et aider à l’instauration de gouvernements théocratiques au Maghreb, affidés à l’Arabie-Saloperie et/ou au Qatar.

                    Les attentats d’Atocha commis par des terroristes marocains, et de Nice par un terroriste tunisien, ou ceux de Londres et de Belgique, confirment cette vérité.

                    .

                    Mais, convenez-en, Mitterrand lui aussi, leur trouvait aussi une certaine légitimité à ces hordes barbares :

                    https://www.algeriepatriotique.com/2018/12/28/documents-secrets-quand-mitterrand-pariait-sur-la-prise-du-pouvoir-par-le-fis/


                  • Cadoudal Cadoudal 6 juillet 21:50

                    @Omar

                    C’est bizarre, à Varsovie et Budapest, ils étaient pas au courant...

                    Le téléphone arabe ne couvre pas leurs zones ?


                  • Cyrus Fatal piquette 6 juillet 22:30

                    @omar 

                    c’ est impossible OMAR , pour alquaida ou daech on peut se poser beaucoup de question .Pour le GIA les chose sont bien plus claire 

                    Il apprend le Coran, fréquente la mosquée Bilel, dans le quartier de la Grappinière12 et se lie aux milieux islamistes. Il fait la connaissance d’Ali Touchent, soupçonné d’être un agent recruteur des services secrets algériens13 (salarié mensuellement par « l’organisme payant les policiers algériens », il échappera à toute arrestation ; et l’Algérie n’annoncera qu’un weekend de février 1998 sa mort violente le 23 mai 1997 dans un hôtel surveillé d’Alger14). En 1993, celui-ci lui confie plusieurs missions en Algérie pour livrer des armes, de l’argent et des documents. Il en revient « fanatisé »15 : « Il disait qu’on était dans l’errance, qu’on n’était pas de bons musulmans. Il m’a frappée plusieurs fois et m’a menacée de mort s’il me voyait avec quelqu’un. »16 déclarera l’amie de Kelkal.

                    idem pour l’ autre 

                    Le 15 septembre 1999, Boualem Bensaïd est condamné par la 14e chambre du tribunal correctionnel de Paris à dix ans de prison et à une interdiction définitive du territoire10 pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste »11. Lors du prononcé du jugement, il proteste d’un « Allahu akbar ! » puis s’écrie « Vous en serez témoin devant Dieu »12.

                    ce n’ est pas son seul aveux .


                    Mitterand oui as instrumentalisé le FIS pour destabilisé l’ alegerie , tout comme il as instrumentalisé le FN et « touche pas a mon pote » a des fin electorale .

                    Mais la encore pas de conspiration mondiale , mais bien un fanatisme religieux tout a fait localisé en algerie et provoquer par la junte militaire associé au FLN





                  • OMAR 6 juillet 23:42

                    Omar9

                    .

                    @Fatal Piquette

                    .

                    je n’ai jamais parlé de conspiration mondiale.

                    Par contre, oui, depuis plus de 50 ans, l’Arabie-Saloperie préparait et introduisait le wahhabisme en Algérie (et ailleurs).

                    Cela à commencé par du prosélytisme ostensible mais paisible, dans les quartiers populeux.

                    Puis ce fut la guerre en Afghanistan avec le recrutement et la formation militaire de volontaires musulmans (les « Afghans ») de part le monde.

                    Ensuite, la création de pools religieux extrémistes (mosquées « Kaboul », et « Es-Suna » à Alger)

                    Enfin, la création d’un parti religieux, le Front Islamique du Salut, avec comme slogan : un logement, un travail et une ... voiture pour chaque algérien.

                    Abbas Madani -un déchet du FLN, et Ali Benhadj, -un minable opportuniste mais brillant orateur, menèrent ce parti vers un victoire cinglante lors des législatives, mais furent effectivement stoppés par la junte au pouvoir.

                    Le MIA, l’AIS, le GIA et le GSPC ne sont que des métastases de ce FIS, et qui avaient pour unique but, l’instauration d’un état théocratique éternel, par la violence et la barbarie quitte à trucider les chefs historiques du FIS.

                    C’est ce qu’ils entreprirent contre leur propre concitoyens, puis à travers certains pays..

                    Alors, oui, le fanatisme religieux était le fondement existentiel de ces islamistes, mais l’idéologie de fond, l’ultime étape, restait l’implantation de ce mouvement rétrograde, barbare et obscurantiste qu’est le wahhabisme.


                  • Cyrus Fatal piquette 7 juillet 00:02

                    @omar

                    Le maroc s’ en sort un peut mieux , il y a aussi une question de moyen mit en oeuvre https://www.atlantico.fr/decryptage/3587604/lutte-contre-l-islam-radical—comment-le-maroc-articule-moyens-securitaires-et-reponse-ideologique-sophie-de-peyret .

                    La haine de la france , est tremplin pour ce genre de guerrilla revancharde , un peut comme le catholicisme a longtemps alimenter l’ OAS .

                    Ou encore comme la guerre contre khadafie a jeter la lybie dans une phase preterroriste a cause de la guerre .

                    On vient de rendre des depouille ( qui n’ avais rien a faire dans un musée )

                    c’ est une bonne chose , mais vlan l’ algerie nous demande a nouveaux de nous mettre encore plus a plats ventre ...C’ est encore plus decourageant pour une éventuelle amitié franco-algérienne , la on as plsutot l’ impression d’ uen guerre qui couve sous les cendres .

                    Oui j’ avais noté l’ histoire des voiture , ca rapelle l’histoire des wolkwagen .

                    Inch allah , que le misericordieux pardonne a nos peuples cette stupidité ;


                  • Cyrus Fatal piquette 7 juillet 00:03

                    NB : pas besoin de modifier mon pseudo , j’ en ais trouvé un a ton gout :)

                    (cyrus)


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 7 juillet 00:29

                    @Fatal piquette

                    Toi y’en a parler la France ?


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 7 juillet 00:37

                    @OMAR

                    c’est la que je te reconnais honnête poussin.


                  • Cyrus Fatal piquette 7 juillet 01:29

                    Quel Africain superbe

                    Lque Africain superbe

                    La quefricain superbe

                    La rquefricain superbe

                    La Rquefricain superb

                    La Requfricain superb

                    La Repqufricain suerb

                    La Repuqufricain serb

                    La Repub qufricainser

                    La Repub ... bug de VA manque un L

                    La RepubL qufricainser

                    La RepubLi qufrcainser

                    La RepubLiqu frcainser

                    La RepubLiqu fracinser

                    La RepubLique francisr ... manque la cedille 

                    La RepubLique francisr ... on finit avec un R en trop et il manque un A

                    ...

                    La République Française (rare sont les gens qui le verrons)



                    > Le language ce n’ est que des math 

                    Si dieu(X°=1) le veut , qu’ il ais pitié de nous :)


                    Vient faire un scrabble un de ces jours , je f’rais tout de tete , et je te montrerais comment occuper les bonne cases smiley



                  • Cyrus Fatal piquette 7 juillet 01:43

                    Donc R= E puisque j’ en ais oublié un .

                    <carré vide> ca le fait :)

                    Ca manque quand meme de de W, K,X,Y Z je trouve , s’ est pas foulé le einthoven 

                    • 1 point : E ×15, A ×9, I ×8, N ×6, O ×6, R ×6, S ×6, T ×6, U ×6, L ×5
                    • 2 points : D ×3, M ×3, G ×2
                    • 3 points : B ×2, C ×2, P ×2
                    • 4 points : F ×2, H ×2, V ×2
                    • 8 points : J ×1, Q ×1
                    • 10 points : K ×1, W ×1, X ×1, Y ×1, Z ×1


                  • OMAR 7 juillet 11:45

                    Omar9

                    .

                    @Fatal piquette :« Le maroc s’ en sort un peut mieux ».

                    .

                    Toute approche d’un parti politique marocain basée sur la religion est vouée à un échec cinglant (et sanglant)....

                    Pour la simple raison que M6 est Amir Al Mouminine

                    « Commandeur des croyants »

                     !!!

                    Surtout qu’il prétend être alaouite,

                    un descendant du Prophète :

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_alaouite

                    .

                    Quant à l’amitié franco-algérienne, elle existe bel est bien, malgré les apparences même si les gouvernements des 2 cotés de la rive ainsi que des partis politiques revanchards et opportunistes, font tout pour pourrir cette passionnelle amitié, car la guerre est finie depuis ... 1962.

                    .

                    PS : tu change d’avatar, mais pense aussi à améliorer ton style et ton orthographe..

                     

                    .


                  • Cyrus Fatal piquette 7 juillet 17:12

                    @omar


                    Toute approche d’un parti politique marocain basée sur la religion est vouée à un échec cinglant (et sanglant)....

                    >On l’ as connus également chez les juif , les chretien , ou même chez les polytheiste nordique ( roi par odin ) ou romain (roi par zeus).

                    Si le roi est bon et modéré ca se passe a peut pret bien , si c’ est un tyran psychopathe et nevrosé on est foutus .

                    La democratie , etait supposé regler ce risque , mais en fait elle a produit l’ inverse ,

                    on ne peut plus faire de politique sans etre pourri , corrompu et ecrasé les autres .


                    L’ islam syrien est matiné de judaisme , de chistianisme , et gnosticisme , ainsi que certainement de soufisme .

                    L’ islam marocain est un peut entre les deux , mais il prenne soins de combatre les precheur de haine . C’ est peut etre cela aussi qui protege du terrorisme les masses.


                    Quant à l’amitié franco-algérienne, elle existe bel est bien, malgré les apparences même si les gouvernements des 2 cotés de la rive ainsi que des partis politiques revanchards et opportunistes, font tout pour pourrir cette passionnelle amitié, car la guerre est finie depuis ... 1962.

                    >Oui la guerre (armée) est finit , mais ce n’ est pas non plus l’ amitié d’ une paix sincère et durable .Elle reste a construire aussi bien entre les peuple qu’ entre les gens .La tu m’ accordera qu’ il reste un immense travail a faire des deux coté .

                    Vous rendre les depouilles de vos combatant etait absolument incontournable , ca parraisait une evidence car pour nous autre la mort est sacré , violer ce tabou etait humilié les algerien volontairement , de votre coté , vous avez aneantit cette effort en en reclamant encore plus ce qui ici est interprété comme un geste de soumission , une rancon morale .Tout le benefice de cette action necessaire est aneantit .

                    Au lieu de nous raprocher cela nous divise encore plus .

                    il faudra faire mieux la prochaine fois , mais tu voit bien comment cela se passe ici ou dans la vie de tout les jours , nos culture sont tres diffrente .Nous somme dans le meme esprit que vous lors de la colonisation francaise .


                    Nous voyons 14 millions de musulman avoir une « discrimination positive » et non pas seulement l’ egalité . Imagine si 14 million de francais debarquait en algerie et imposait leur culture a nouveau , ce serais catastrophique .


                    Nous devons etre partenaire , dans un but comun .

                    Imagine si nous faisions refleurir l’ algerie , le maroc ou meme le sahara en amenant de l’ eau la ou elle est necessaire , et si vous en echange nous aidiez benevolement avec des resource qui nous manque , ou meme la qualité dur a la tache du travail des maghrebin . Ensemble nous pourrions nous developer , et creer une federation bine plus sympa que l’ europe mercantile et destructrice .


                    PS : tu change d’avatar, mais pense aussi à améliorer ton style et ton orthographe..

                    > Mais cela fait parti de mon deguisement omar , je ne change jamais de compte

                    ou alors c’ est a ce moment la que l’ on ne me reconnait pas :)

                    Succiter le reject , provoquer est une maniere de revélé les gens , mais aussi d’ etre plus accesible si j’ etait parfait en tout , ca serais ecrasant de superiorité . 

                    Tu veut vraiment que je joue les faux madhi usurpant une place qui ne m’ appartient pas ? ca ne servirais qu’ as pourrir la vie des autres ainsi que la mienne ou celle de mes proches . Mes default sont une part de mon humanité , je ne doit ni les laisser me dominer , ni les planquer c’ est un equilibre de vie .


                    Prend soin de toi et des tiens omar




                  • Odin Odin 6 juillet 17:59

                    Bonjour,

                    « Sont-ils le fait d’une communauté plutôt que d’une autre ? »

                    Les statistiques ethniques étant interdites dans notre beau pays, l’observation de la population carcérale devrait vous donner la réponse à cette question.


                    • popov 7 juillet 10:16

                      @Odin

                      Et pour avoir une idée de la composition de cette faune carcérale, il suffit de connaître le nombre de ceux qui exigent des privilèges pendant le ramadan.


                    • OMAR 7 juillet 11:57

                      Omar9

                      .

                      @popovitch

                      .

                      La « faune carcérale » française, est de loin, préférable à vos microbes et virus moujiks qui viennent jusqu’en France propager la haine, la violence et la destruction...

                      https://www.la-croix.com/Monde/Europe/Les-hooligans-russes-professionnels-violence-2016-06-15-1200768842

                      https://www.lemonde.fr/football/article/2017/02/17/mondial-2018-les-hooligans-russes-promettent-un-festival-de-violence_5081436_1616938.html


                    • popov 7 juillet 14:05

                      @mollah omar

                      Ça tombe mal, je ne m’intéresse pas au foot.

                      Mais j’ai entendu dire que les hooligans algériens vivant en France font à peu près la même chose.

                      À part ça, ça s’est finalement bien passé la coupe du monde en Russie ? Les hooligans algériens ont-ils pu y faire étalage de leurs talents ?


                    • popov 7 juillet 15:17

                      @mollah omar

                      Tebboune vient encore d’exiger des excuses de la France pour son passé colonial. À quand des excuses pour la colonisation de la péninsule ibérique ?

                      Au lieu d’humilier la France une fois de plus, Macron devrait lui renvoyer les milliers d’Algériens multirécidivistes qui coûtent cher à la France dans les prisons et hors des prisons quand on les relâche.


                    • Esprit Critique 6 juillet 18:05

                      Le retour massif au bled vous l’avez oublié !


                      • OMAR 6 juillet 18:26

                        Omar9

                        .

                        @Esprit Merdique

                        Si tous les nouveaux français devaient retourner à leur bled d’origine, je parierai mon nombril que tu serais le premier sur la liste.

                        .

                        Suivi de près par un certain Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa.


                      • popov 7 juillet 10:17

                        @OMAR

                        Sarközy venait du bled ?


                      • OMAR 7 juillet 12:00

                        Omar9

                        .

                        @popovitch

                        .

                        Si tu as la preuve qu’il est d’origine moujik comme toi, pas de problème, je valide.

                        .

                        Quoi que maintenant, le doute m’habite...


                      • popov 7 juillet 15:01

                        @mollah omar

                        Rien compris.


                      • OMAR 7 juillet 15:50

                        Omar9

                        .

                        @popovitch ; « Rien compris ».

                        .

                        L’abus de la vodka, mon p’tit moujik.

                        .

                        Et un chouia d’idiotie...


                      • popov 7 juillet 16:40

                        @l’onagre de Barbarie

                        Ouais, c’est ça, c’est moi qui bois mais c’est toi qui délires.

                        C’est moi l’idiot mais c’est toi qui te tapes le front sur le paillasson dans la direction de la Kaaba, un sanctuaire pré-islamique dédié à la déesse Allat, et c’est toi qui crois comme les bêtes que le Coran est incréé.


                      • OMAR 7 juillet 19:11

                        Omar9

                        .

                        Tu vois @popovitch, tu es prévisible

                        .

                        Un chouia de h’rissa dans ta vodka, et hop, tu dégueules ton insane vomis...

                        .

                        PS : Salaud de corona, à cause de lui, pas de hadj, pas de pèlerinage, et donc

                        pas de rencontre avec Alat.

                        Dis-moi, en attendant des jours meilleurs, tu me prêtes Ourania ?


                      • Cyrus Parpaillot 8 juillet 00:17

                        Un chouia de h’rissa dans ta vodka, et hop, tu dégueules ton insane vomis...

                        >tu croyais dire une connerie , mais figure toi que la vodka au piment c’ est top :)

                        https://www.1001cocktails.com/recettes/recette_vodka-piment_358090.aspx

                        mais pas possible de t’ en trouver sans alcool pas possible cela infuserais pas :)

                        Metallica - Sanitarium (Almost Official Music Video)

                        NB : l’ herbe a bison donne deja une note poivré

                        entre la moutarde , le poivre et le piment amere ,

                        servi glacé c’ est un delice .

                        une bnne zoubroska bien sur smiley


                      • Cyrus Parpaillot 8 juillet 00:30

                        @popov

                        c’ est pas ça son problème , c’ est sa loyauté a une ouma pervertis , 

                        d’ une main il defend l’ islam , de l’ autre , il comprend bien que l’ islam integriste a tout pervertis .

                        Un peut comme nous envers l’ eglise , il as fallut que nos ancetre passe au bucher pour comprendre que notre loyauté transcendais l’ eglise des borgiat ou l’ inquisition .

                        Un jours peut etre les petit enfant a omar feraont le meme chemin ...

                        ce jours la sanglier , et mechouis d’ agneau simultané chacun prendra ce qu’ il souhaite manger :) ...

                        mais ca sera la meme marinade bien epicé , au miel , et aux herbe .


                      • Cyrus Parpaillot 8 juillet 00:39

                        @omar 

                        un truc de khoufar que nous avons pris au arabe ...

                        c’ est de l’ alchimie(.الخيمياء)

                        si un jour tu doit tester quelque chose ... pour être sur que c’ est sans alcool 

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Lucas_(chimie)# : :text=Dans%20un%20tube%20%C3%A0%20essai%2C%20ajouter%20le%20r%C3%A9actif%20et%20quelques,pr%C3%A9cipit%C3%A9%20blanc%20se%20forme%20instantan%C3%A9ment.

                        très facile a faire .

                        Amuse toi bien 


                      • Cyrus Parpaillot 8 juillet 00:50

                        En fait c’ est une blague :) 

                        l’ ethanol fait partie de la categorie I

                        les autre alcool toxique ( ceux interdit par le coran) de la la categorie II et III

                        le test de lucas sert a ca , et vos ancetre le savait ...c’ est eux qui nous l’ on appris

                        c’ est pour cela que le vin de palme est dangereux « immediatement » , de meme que le raisin d’ israel (picpoul 10 a 15 cm de haut).

                        pour un vrai test alccool ethythique , c’ est encore plus facile , 

                        tu sublime/evapore un aliment et tu te sert de la cartouche du ballon 

                        si c’ est vert islam tu jette :)



                      • popov 8 juillet 01:43

                        @Cyrus

                        Son problème à notre onagre, c’est la schizophrénie.

                        D’une part, il dit détester les Bédouins et d’autre part, il a adopté bon nombre de coutumes bédouines à travers sa religion de Bédouins.

                        D’une part, il sait que Mahomet était un trou de balle et d’autre part, il est obligé de « défendre l’honneur » de ce trou de balle.

                        Il veut nous faire croire que son islam n’est pas aussi ridicule que celui des pays du Golfe, mais il est incapable de dire ce que cet islam pourrait bien apporter de bon à la France.


                      • Clocel Clocel 6 juillet 18:30

                        Et si on commençait par la racaille d’en haut ?

                        Celle à l’origine de toute la merde !

                        Pas se tromper de combat camarade...


                        • mmbbb 7 juillet 08:06

                          je me rappelle d un reportage du temps de Sarko , un gars des banlieues dont la voiture avait ete saccagée et sur laquelle portait l inscription « je nique Sarko » 

                          Le proprietaire en colere «  » ces cons n ont pas nique Sarko mais ma voiture " J espere que vous ne ferez pas d embolie cerebrale avec ce type de raisonnement ! Ce serait dommage de perdre un esprit si pertinent 

                          Idem lorsque ces cretins brulent les ecoles et les bibliotheques ! 

                          Un dernier hommage a TRAORE ; un si jeune si brillant et genereux porte par l altruisme !


                        • Albert123 7 juillet 14:46

                          « Pas se tromper de combat camarade... »

                          mon combat c’est celui contre la « thug life », cad le cocktail d’anti valeurs dont sont friands les déracinés, les communautarisés et les idéologisés.

                          Quand les jeunes issus de l’immigrations cesseront de massivement se vautrer dans cette anti culture mondialiste pour lumpen prolétariat, que les communautaristes cesseront de la légitimer et que les gauchistes cesseront de la célébrer alors les racailles d’en haut seront enfin en 1ere ligne.


                        • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 6 juillet 20:02

                          Super les transports en commun...

                          c’est écologique mais un tout petit peu dangereux

                          Les places handicapés sont réservé aux malfrats et aux faignantes.

                          Le font du bus c’est pour les toxicos défoncés a 8 heures du mat avant d’aller en cour.

                          -La loi c’est eux...

                          Un chauffeur de bus du réseau de Bayonne, agressé dimanche 5 juillet au soir par plusieurs personnes à un arrêt, est en état de mort cérébrale, a-t-on appris ce lundi de source policière.

                          https://www.nouvelobs.com/faits-divers/20200706.OBS30941/agresse-un-chauffeur-de-bus-de-bayonne-en-etat-de-mort-cerebrale.html


                          • Aimable 6 juillet 21:05

                            Encore des clients a acquitter par Dupont Moretti ministre de la justice .


                          • mmbbb 7 juillet 07:56

                            Ces mêmes syndicats , cette même gauche qui sous Mittérrand critiquaient le delire securiatire de la droite . Melenchon Martinez ne sont pas sur place pour contrer l islamophobie ! 


                          • xana 6 juillet 22:07

                            Merci Houakel pour votre article.

                            Ce qui me semble irréaliste, c’est que vous présupposez que les gens au pouvoir recherchent la paix sociale. J’estime que c’est entièrement faux. Pour eux la présence de la « racaille » est une garantie contre toute tentative de renversement de leur pouvoir.


                            • caillou14 rita 7 juillet 08:18

                              Il y a même de grandes écoles pour former la racaille-politique !

                               smiley



                                • Loatse Loatse 7 juillet 10:53

                                  Pour revenir sur les hlm parait il boudés par les autochtones, il suffit pour se convaincre du contraire de consulter les archives INA sur le tube ;)

                                  Dans les bidonvilles des années 60 se trouvaient des travailleurs venant du maghreb mais aussi d’espagne, du portugal et d’autres régions françaises également pour travailler à la capitale.. (oui des gens du pays !)

                                  Vivaient presque aussi mal des familles parisiennes, nombreuses, entassées dans de petits logements insalubres, sans commodités...

                                  Tous (familles d’immigrés et natifs mal logés) furent prioritaires pour bénéficier d’une hlm, claire, salubre avec toutes les commodités (wc à l’intérieur, salle de bain)...

                                  Ce fut le bonheur au début, puis la déprime ensuite (faut dire ce qui est, c’était moche, sans âme et excentré !), grands ensembles impersonnels qui selon les sociologues favorisaient la délinquance (mais on n’en tint pas compte).

                                  A cette époque, les classes moyennes de paris intra muros (à moinsse d’habiter sur le boulevard saint germain ou autre avenue cosy), se lavaient dans la cuisine (plutot exigüe), les toilettes étaient communes, sur le palier.


                                  • eau-pression eau-pression 7 juillet 10:59

                                    Bonjour @Loatse

                                    Sur les boulevards des maréchaux, vous avez les HBM, déjà beaucoup plus confortables que ce que vous décrivez pour Paris intra muros, et accessibles en métro.


                                  • Loatse Loatse 7 juillet 14:27

                                    bonjour eau pression,

                                    oui, ainsi que la petite alsace et tant d’autres immeubles construits pour les petits artisans et leur famille, les ouvriers... aucun toutefois ne pouvant être appelé à juste raison « cage à lapins »... on utilisait encore le fer forgé pour les balcons notamment, la brique, il y avait une recherche esthétique...et des philantropes (tels Jean francois Cail) à la fin du XIXème pour soutenir les politiques de construction à caractère social intra muros...

                                    C’est pourquoi je me demande si derrière ces programmes de villes nouvelles à caractère humaniste comme ils furent présentés ne se dissimule pas une volonté délibérée de chasser les classes populaires loin de la capitale...


                                  • Samson Samson 7 juillet 12:43

                                    « Le libéralisme aigu du capitalisme n’a cure des cultes et des croyances. »
                                    Voire ! Si l’immigration musulmane a été activement encouragée par le patronat de certains pays €uropéens sans passé colonial en Islam (Belgique par exemple), c’est parce qu’échappant à la tradition des luttes ouvrières et syndicales, la main d’œuvre musulmane avait réputation d’être plus soumise et docile. Mise en concurrence avec la main d’œuvre locale, cela permettait de limiter les hausses salariales. Et pour être sûres que ce bel état d’esprit perdure, les autorités ont accordé toute facilité aux pays musulmans producteurs de pétrole de nous envoyer et financer leurs imams.

                                    « Il faut détruire ces banlieues ».
                                    Le modèle de conception urbanistique à la base de la construction des banlieues et cités françaises est depuis 40 ans à 50 ans repris par toutes les écoles sérieuses d’architecture comme l’exemple même de ce qu’il faut éviter en matière d’aménagement urbain. Maintenant, il ne faut pas trop s’illusionner : quelle que soit l’organisation de l’aménagement urbain, les gens tendront toujours à se regrouper par affinités.

                                    « Par le travail »
                                    Encore faudrait-il qu’il y en ait ! Toute une partie du travail justifiant en son temps l’importation d’une main d’œuvre bon marché s’est par la suite avérée bien plus rentable une fois délocalisée vers des contrées moins onéreuses du point de vue du marché de l’emploi. Mais du fait de l’informatisation et de l’automatisation exponentielle des tâches, il est maintenant bien plus rentable encore sur investissement d’y substituer ici et là-bas des chaînes de production entièrement automatisées - qui produisent 24h/24 sans préoccupation de pauses, congés, maladies ou grèves, ...

                                    Aveuglement ou arnaque, la rengaine électorale d’une politique de plein-emploi relève depuis plus de 30 ans de la pure fiction : elle sert surtout à justifier les mesures de rétorsion publique à l’endroit des toujours plus nombreux-ses « surnuméraires » qui s’en trouvent exclu(-e)s du simple fait de l’évolution technologique des moyens de production. Elle offre aussi l’avantage d’entretenir l’opposition et la division des travailleur-ses et sans-emploi sur des bases communautaristes, détournant ainsi avantageusement l’attention sur la nécessité de revoir en profondeur le système de répartition des bénéfices auxquels ouvre l’automatisation de la production entre tou(-te)s les citoyen(-ne)s plutôt que continuer à les réserver aux seuls actionnaires.

                                    Il y a du boulot, et ce n’est En Marche vers Nulle Part pas en réduisant la France à start-up administrée par l’€urocratie que se résoudront les problèmes qui se posent à notre République et ses citoyen(-ne)s, déjà réduits par la grâce de notre très immature Petit Monarc à « gens qui ne sont rien ».
                                    C’est dans l’« élite » financière, au Berlaymont (Bruxelles) et au sommet de l’état que sévit la pire racaille, celle qu’il devient plus que jamais impératif de nettoyer !

                                    En vous présentant mes cordiales salutations ! smiley


                                    • zygzornifle zygzornifle 7 juillet 12:50

                                      On ne né pas tueur a la BAC , a la gendarmerie mobile ou chez les CRS on le devient grace a l’entrainement digne des chiens d’attaque ….


                                      • Traroth Traroth 7 juillet 13:55

                                        Le RN et ses sbires rejettent TOUS les Noirs et Arabes, pas seulement les délinquants.


                                        • foufouille foufouille 7 juillet 13:58

                                          @Traroth

                                          n’importe quoi sinon la gauche veut donner des papiers et HLM, pris aux français, à tous ceux qui veulent venir.


                                        • Julien30 Julien30 7 juillet 14:14

                                          @Traroth

                                          Vous avez l’impression d’apporter quoique ce soit avec votre caricature grotesque ?


                                        • Traroth Traroth 7 juillet 17:38

                                          @Julien30 : Caricature grotesque ? Mais vous ne vous en cachez même pas !


                                        • Traroth Traroth 7 juillet 17:39

                                          @Julien30 : QUELLE caricature ? Les fronteux ne s’en cachent même pas !!!


                                        • foufouille foufouille 7 juillet 17:48

                                          @Traroth

                                          en plus de la part d’un bobo pété de thune, c’est ridicule car bobo n’est pas concerné.


                                        • foufouille foufouille 7 juillet 17:50

                                          @Traroth

                                          quand j’étais sdf car blanc et invalide, hébergé par des curetons dont une invalide, tous les soirs les bronzés faisait un feu palette ou de poubelle en bas de la tour.


                                        • OMAR 7 juillet 19:29

                                          Omar9

                                          .

                                          @Coucouille

                                          .

                                          Arrête de faire de ton handicap, un fond de commerce, comme si les français arabo-africains en sont la cause.

                                          .

                                          Et comme si l’injustice sociale commise à ton encontre, ce sont eux-aussi qui en sont les coupables et non les services sociaux étatiques..

                                          .

                                          De plus, je suis sûr et certains qu’aucun ’bronzé" ne trouvera à redire si tu faisais cet effort d’aller faire la bamboula avec eux.


                                        • Cadoudal Cadoudal 7 juillet 19:45

                                          @Omar

                                          Prend ton flingue avec toi Foufouille...

                                          58 pages de bronzés qui font la bamboula avec des handicapés...

                                          http://www.fdesouche.com/?s=handicap%C3%A9

                                          Quand y a pas de poneys, il faut bien les jeunes colons s’amusent avec ce qu’ils ont sous la main...

                                          Un Algérien trouvera toujours plus handicapé que lui, et il déteste la concurrence...lol...


                                        • foufouille foufouille 8 juillet 09:26

                                          @OMAR

                                          il y a beaucoup de bronzés dans les HLM, pour ce qui des blancs SDF dont certains en fauteuil, ils ne peuvent hurler au racisme donc les gens restent 6 mois dehors.


                                        • zygzornifle zygzornifle 8 juillet 14:35

                                          Question délinquance il remplissent nos prisons


                                        • Traroth Traroth 9 juillet 14:35

                                          @foufouille : donc après avoir nié, vous reconnaissez.

                                          CQFD.


                                        • popov 8 juillet 02:50

                                          @houakel

                                          On ne naît pas racaille, on le devient

                                          Quand on veut devenir racaille, ça doit être pratique d’avoir comme modèle ce tdc de Mahomet, un voleur, menteur, tortionnaire, assassin, violeur, pédophile et imposteur.


                                          • fcpgismo fcpgismo 8 juillet 14:18

                                            Sarkozy est une racaille, Macron est une racaille, on doit juste rajouter en col blanc mais ce sont des racailles.

                                            Noir et arabes la victimisation a plein régime.

                                            racaille.


                                            • popov 9 juillet 08:00

                                              @fcpgismo

                                              Sarközy, Macron et les autres se sont rendus coupables de crimes de haute trahison en appliquant les politiques d’immigration imposées par ceux qui tirent les ficelles.

                                              Quand la maison brûle, on se presse à éteindre le feu. C’est seulement après qu’on cherche le pyromane pour lui régler son compte.

                                              En France, le feu, c’est l’immigration et s’attaquer à ce feu, ce n’est pas comme vous le suggérez chercher des boucs émissaires, c’est parer au plus urgent.


                                            • Francis JL 9 juillet 08:15

                                              popov,

                                               

                                               ’’  En France, le feu, c’est l’immigration et s’attaquer à ce feu, ce n’est pas comme vous le suggérez chercher des boucs émissaires, c’est parer au plus urgent. ’’

                                               

                                              Je crois savoir que vous n’êtes ni Français ni résident en France ?

                                               

                                              Que feraient les contrebandiers, les passeurs et les trafiquants si leur commerce était légalisé ? Ils feraient faillite puisque les prix de leurs marchandises s’effondreraient.

                                               

                                              A bon entendeur, salut.


                                            • popov 9 juillet 08:58

                                              @JL

                                              Qu’est-ce qu’une immigration massive à partir de shitholes islamiques peut apporter de bon à la France ?


                                            • Francis JL 9 juillet 09:45

                                              popov,

                                               

                                              vous savez bien que mon com ne portait pas sur l’origine des immigrés, mais sur ceux qui les font venir : les commanditaires et es passeurs.


                                            • popov 9 juillet 17:53

                                              @JL

                                              Ce qu’il faut faire, ce n’est pas légaliser le trafic d’êtres humains, c’est mettre ceux qui en sont responsables hors d’état de nuire.


                                            • zygzornifle zygzornifle 8 juillet 14:38

                                              La racaille c’est un comportement qui n’a rien a voir avec la race ou la couleur .


                                              • Iris 8 juillet 14:50

                                                @zygzornifle

                                                ni l’origine sociale


                                              • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 8 juillet 21:55

                                                Ribery : si j’aurai su, j’avais pu avoir mon bac cette année


                                                • buratino buratino 12 juillet 10:33

                                                  Il y a 40-50 ans, dans les cités à pauvreté égale (pas de Nike à 200 euro et autres conneries actuelles, entre français, italiens, italiens et cie, pas de caillassage de pompiers, de toubibs, etc. on pouvait sortir le soir voir les potes et revenir vivants, les femmes pouvaient sortir sans se faire traiter de putes, pas de digicodes dans les immeubles, etc. etc,, et puis comme disent les inconnus, les envahisseurs sont arrivés et maintenant c’est couvre-feu dès le coucher du soleil

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité