• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Passeport sanitaire : halte aux complaisants du dictateur Macron

Passeport sanitaire : halte aux complaisants du dictateur Macron

En réponse à Maurice Szafran et son torchon paru le 18/07/2021 dans le magazine Challenges, au sujet des manifestants français du samedi 17 juillet 2021, et de « l’hystérisation » du débat, selon ses dires, autour de l’instauration d’un pass sanitaire en France.

Lundi 12 juillet 2021, 19 heures. Le « Président » fait une énième allocution. Il informe la population qu’il a menti. Le passeport vaccinal sera bel et bien obligatoire, contrairement à ce qu’il avait indiqué quelques mois plus tôt. Il instaure ainsi une ségrégation entre vaccinés et non-vaccinés. Une ségrégation honteuse, inimaginable dans le pays des Droits de l’Homme, et pourtant réelle.

Pour rappel,

Ségrégation. subst.fém. : Discrimination sociale de fait à l’égard d’individus ou de groupes d’individus en raison de leurs race, ethnie, religion, mœurs, sexe, âge, condition sociale. (définition du CNRTL)

Nombreux sont ceux qui ne trouvent pas le sommeil cette nuit-là. Les Français sont pris à la gorge ; soit ils cèdent au chantage, soit ils se battent pour sauver ce qu’il reste de leurs droits fondamentaux, bafoués déjà à plusieurs reprises au nom d’un virus à un taux de létalité en France de 0,1% en 2020. Depuis 2021, 0,07% (Source : Santé Publique France).

Samedi 17 juillet 2021, 14 heures. Les Français manifestent au nom de la liberté. Des manifestations pacifistes où se rassemblent, dans toutes les villes de France, des personnes de tous bords ; de gauche, de droite, des personnes apolitiques,… Des cadres supérieurs, des ouvriers,… Des hommes, des femmes, des enfants,… Certains manifestent pour la première fois de leur vie. Ils n’ont pas l’habitude, mais la situation est trop grave. On entend parfois des pétards claquer dans des coins de rues, le drapeau français tournoie au-dessus des têtes. Certains sont venus avec leurs enceintes pour que la musique donne vie au combat. On observe aussi les slogans (« Non au pass de la honte ! », « Je ne suis pas un QR Code », « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire – Albert Einstein »). Ce sont autant de messages envoyés à l’intention des dirigeants qui, du haut de l’Elysée, ne semblent pas nous voir, et en fin de compte, ne nous représentent pas. La Marseillaise sera entonnée plusieurs fois, une véritable énergie circule, plus digne que ce pauvre défilé du 14 juillet où la France fait grise mine face aux défilés militaires des autres puissances mondiales.

Dimanche 18 juillet 2021. Le bilan tombe. BFM TV et autres médias du courant dominant – qui, bénéficiant d’un véritable monopole, n’ont aucun souci à être visible, – lâchent leurs navets sur la journée de manifestations de la veille. Maurice Szafran, ancien PDG de l’hebdomadaire Marianne, écrivant quelques chroniques pour le compte de Challenges, succombe à l’envie de défendre son Macron (« Ce n’est pas Macron qui est liberticide, c’est le Covid ! ») et la Sacro-Sainte Piquouse, seul moyen d’échapper à cette hécatombe de cas asymptomatiques.

Selon ce dernier, les slogans sur les pancartes sont outrageants. Il parle bien évidement des références faites entre la dictature nazie et la dictature sanitaire actuelle. Soyons objectifs deux secondes ; si un tel rapprochement est clamé et dénoncé au sein d’une bonne partie de la population, c’est peut-être parce que certaines similitudes crèvent les yeux. Macron ne consulte jamais son peuple avant de prendre des décisions d’une importance pourtant capitale quant à l’avenir du pays. Il agit en cela comme un dictateur, et ce ne sont pas les « pouvoirs exceptionnels » que lui confère l’article 16 de la Constitution qui le protège de cette image. Revenons donc sur le sens des mots,

Dictateur, trice, subst. : Celui qui, investi légalement ou non du pouvoir politique, l'exerce de façon autoritaire, voire tyrannique, sans avoir officiellement, en général, le titre correspondant. (CNRTL)

Les couvre-feux, la mise en place d’un passeport de circulation (souvenons-nous du Ahnenpass  !), la propagande, le déploiement des forces de l’ordre contre les citoyens et la division sont autant de moyens propres à une dictature.

Certes, la situation que nous vivons actuellement est inédite. Ce n’est pas encore l’Allemagne nazie et ces affiches ne sont là que pour alerter puisque, de toute évidence, nous n’avons aucunement envie de revivre cette période atroce de l’Histoire. Toutefois, il serait faux de dire que nous sommes encore en démocratie. Un peuple n’est en démocratie que lorsqu’il en a le sentiment, et ce n’est, visiblement, pas le cas. Voilà ce qu’il faut en retirer, plutôt que de discréditer les Français ayant mis de l’énergie à défendre leurs intérêts légitimes, à coups de « Quel outrage ! ».

Selon ce dernier encore, les personnalités présentes sont « controversées », provenant de « l’ultra-droite ou des Gilets Jaunes ». Qu’est-ce à dire ? Être de droite ou appartenir au mouvement des Gilets Jaunes rendrait-il la parole et les revendications illégitimes ? Ce qui est indécent, ce n’est pas Florian Philippot comparant le pass sanitaire à un « pass nazitaire ». Ce qui est indécent, ce n’est pas Nicolas Dupont-Aignan dénonçant un « coup d’état sanitaire ». Ce qui est indécent, c’est bien le mépris des médias nationaux à l’égard du peuple dans sa diversité d’opinions. Nous avons le droit de penser à l’encontre du message dominant que les médias officiels prônent (grosso modo, la protection de tous ne passe que par la vaccination).

Mépris que l’on retrouve tout au long de cette chronique :

« […] à la surprise générale, plus de 100000 manifestants ont occupé les rues hier samedi 17 juillet- le signe indubitable que la décision du président de la République de rendre la présentation du passe sanitaire obligatoire pour l'accès à de nombreux lieux (restaurants, cafés, cinés, musées, centres commerciaux, trains, bus, etc) aussi justifiée soit-elle et nous sommes de ceux qui l’estimons à la fois indispensable et civique, ne passe pas auprès d’une partie des Français. Il ne suffira pas pour minorer l’importance de cette mobilisation d’afficher, chiffre contre chiffre, 3 millions de candidats à la vaccination soudain "réveillés" par le passe vaccinal face à 100000 contestataires. »

Trois millions de « candidats à la vaccination » ne se sont pas « réveillés » ; ils se sont sentis piégés. Forcés. Car la seule chose qu’ils désirent est de rester libre, sans savoir que céder à cette pression malsaine du gouvernement engendre tout le contraire. Toute la nuance est là.

Vous trouvez la décision du « président » justifiée ? Faîtes-vous donc inoculer cette thérapie génique encore au stade expérimental. Néanmoins, tous les Français n’ont pas le désir de servir de cobayes. Ce pass sanitaire, au vu du manque de recul évident de ce qui nous est administré, ne peut pas être justifié. Désinformer est une chose, mais pousser un peuple à mettre sa vie en péril en est une autre.

C’est ce que l’on appelle un crime.

Vous l’estimez « indispensable et civique » ? Vous vous leurrez… Ou cherchez à leurrer les plus naïfs. La vaccination n’est pas indispensable puisqu’il existe des traitements ayant fait leurs preuves. Chacun dispose de son corps comme il le souhaite. Chacun est libre de se soigner comme il le désire. Si certains veulent s’inoculer la thérapie génique parce qu’ils estiment se protéger, ils sont libres de le faire. On semble oublier, dans toute cette cacophonie, les notions de « respect » et de « liberté ». Quant à la notion de « civisme », elle est ici dévoyée. Le civisme, ce n’est pas mettre sa propre santé en danger parce qu’un gouvernement foireux incite à le faire.

Mais ce sont les autres "anti-passe" qui comptent, ces quelques millions de citoyens sans doute authentiquement troublés, voire choqués, par sa mise en place. Ceux là, le gouvernement ne peut pas les abandonner sur le bas côté ; il doit inlassablement poursuivre, avec les meilleurs pédagogues parmi les scientifiques, un travail d’explication, de persuasion, de "retournement". L’annonce du passe sanitaire a fait bouger- dans le sens de la vaccination et c’est fort bien ainsi- plusieurs millions de rétifs.

Après avoir tapé sur les personnalités de droite (nous avons bien compris que l’auteur est de gauche et qu’il n’aime pas les vilains droitistes !) et les Gilets Jaunes, on passe aux « autres ». Les « autres » comptent, eux ! Donc puisqu’ils comptent, ces petits égarés, il va falloir les éduquer, leur apprendre que le Vaccin Sacré est seule lumière. Il est choquant de lire que, ce qui est préconisé dans ce passage, c’est une action renforcée de la propagande. Il faut « persuader », retourner.

Petit cours de lexicographie : « Persuader » est l’action d’amener quelqu’un à quelque chose en faisant appel aux sentiments. Contrairement à « convaincre », qui est l’action d’amener quelqu'un, par des preuves ou par un raisonnement irréfutable, à admettre quelque chose comme vrai ou comme nécessaire. Trahi par les mots ?

Coïncidence ou pas, il est évident que les médias mainstream ne peuvent convaincre, puisque les arguments irréfutables, ils ne les ont pas. Ce qui est sous-entendu dans ce paragraphe est à gerber, tant les idées suintent un dédain impressionnant du peuple.

Il s’agit désormais de "travailler" avec la frange la plus réticente. Pas le choix d’ailleurs, sinon la punition sera collective puisque les pourcentages indispensables d’immunité collective (80 à 90%) ne seront jamais atteints.

Une punition collective ? Serions-nous donc redevenus de petits écoliers ? Voilà qui va bien avec l’infantilisation dont nous sommes victimes depuis des mois, ainsi que cette culpabilisation constante poussant une partie de la population à considérer l’autre partie comme des « irresponsables », des « égoïstes »… On nous rebat tant les oreilles avec ces termes machiavéliques. Quant à l’immunité collective, elle aurait été acquise bien plus tôt si nous avions agi de manière naturelle avec le virus. Les masques, le gel hydroalcoolique, la distanciation, les confinements,… sont autant de mesures hygiénistes absurdes qui n’auront et n’ont pour conséquence que d’affaiblir notre système immunitaire.

 

Pour conclure, ce n’est pas le « débat national » qui est « malade », mais la société. De plus, elle n’est pas malade d’un virus, mais d’une propagande active qui est à l’œuvre depuis longtemps, à laquelle nombre de médias participent éhontément. Lorsqu’une foule de personnes décide de sacrifier de son énergie à manifester sous les fenêtres d’une préfecture, ce n’est pas pour faire joli. Alors, au lieu de perdre la vôtre, chers journalistes vendus, à rédiger vos torchons, vous feriez mieux d’être moins sourds à la colère du peuple. Le virus ne fait peur qu’à travers vos mots. En revanche, il est l’heure de craindre pour nos droits fondamentaux.


Moyenne des avis sur cet article :  4.55/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

78 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 22 juillet 11:35

    Alerte sur l’amendement adopté le 21 juillet : une SEULE autorisation d’un des deux parents est requise pour la vaccination des enfants de 12 ans et plus.


    • sirocco sirocco 22 juillet 13:23

      @Clocel

      Hélas... Jusqu’au prochain décret qui stipulera que plus aucune autorisation parentale n’est nécessaire pour la vaxxination des gosses. 

      En attendant mais ça ne saurait tarder que la piquouse soit déclarée obligatoire dès 3 ans pour aller à l’école...

      Et comme ils auront tous les bambins sous la main vu que l’enseignement à la maison est récemment devenu interdit, ils ne vont pas se gêner !

      Parents, si vous voulez sauver vos enfants de l’emprise de BigPharma, vous devez agir !


    • Clocel Clocel 22 juillet 14:51

      @sirocco

      C’est que qui se passe déjà en Angleterre que tu peux voir en bas du document en lien, les mômes reviennent de l’école vaccinés.

      C’est bien pour ça qu’il faut réveiller les ahuris, vaccinés ou pas, il n’y a pas de choix individuel possible lorsqu’il engage les générations futures.

      Nous sommes porteurs d’un héritage génétique, nous l’avons reçu comme un capital, nous devons le transmettre en bon état.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 juillet 14:56

      @Clocel
       
       ’’Nous sommes porteurs d’un héritage génétique, nous l’avons reçu comme un capital, nous devons le transmettre en bon état’’
       
      L’immunité naturelle de chacun d’entre nous est la meilleure garantie de protection collective qui soit.
       
       Recourir à une hypothétique immunité artificielle, outre que c’est lâcher la proie pour l’ombre, c’est prendre des risques inconsidérés, pour soi et pour autrui.


    • Clocel Clocel 22 juillet 15:06

      @Francis, agnotologue

      Il n’y a pas d’immunité artificielle, juste une rente pour les labos et les crapules qui les exploitent.

      Nous ne profiterons pas de l’occasion pour remettre en cause les vaccins, tous les vaccins, nous le paierons très cher.

      On est en train de nourrir les crabes qui nous boufferont un jour.


    • zygzornifle zygzornifle 22 juillet 15:06

      @Clocel

       Celui qui est né sous X a besoin de l’alphabet ....


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 juillet 15:11

      @Clocel
       
      les crabes et les scorpions.


    • sirocco sirocco 23 juillet 00:58

      « L’immunité naturelle de chacun d’entre nous est la meilleure garantie de protection collective qui soit. »

      Oui, contre toute attaque extérieure, pas seulement le Covid-19 mais aussi les saloperies qu’ils pourraient vouloir nous injecter au fil de leurs multiples rappels de vaxxination. Il faut absolument la protéger.


    • Mirlababo 23 juillet 01:02

      @sirocco
      C’est pourquoi est développé Vidprevtyn de Sanofi-GSK pour le rappel.
      On produit pas pour rien...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 juillet 07:28

      @sirocco
       
       je ne crois pas, hélas, que notre immunité naturelle peut nous protéger contre toutes les saloperies qu’ils pourraient vouloir nous injecter au fil de leurs multiples rappels de vaxxination.


    • Croa Croa 23 juillet 13:00

      À Clocel,
      C’est pire que ça, ils pourraient même parfois se passer totalement d’autorisation parentale ! 
      Parents, trouvez-vous vite une alternative à l’école classique (école à la maison, école en association de parents, etc.. À la limite faire perdre un an à son enfant est préférable à risquer sa vie !)


    • charlyposte charlyposte 23 juillet 14:18

      @Croa
      Comme quoi la lutte des classes n’est pas un hasard. smiley


    • charlyposte charlyposte 23 juillet 14:21

      @Francis, agnotologue
      Je confirme.


    • Taverne Taverne 22 juillet 11:58

      Castex, le Défonceur des droits

      Il impose le passe sanitaire de manière large et étendue, assorti d’une application quasi illimitée dans le temps (tant qu’il restera un quidam à vacciner, enfants compris).

      Rapport efficacité / atteintes aux libertés du passe sanitaire : ilest quasi nul !

      En effet :

       port du masque supprimé à l’intérieur pour les bons citoyens qui auront droit de contaminer sans retenue ;

       fraude au passe sanitaire en vue (absence de contrôle d’identité) dans les restaurants et bars ;

      les primo-piqués ne seront plus des cas contacts, etc. Etc.

      Etat d’urgence jusqu’à fin décembre avec reconduction tacite.

      Vive Castex, notre Défonceur des droits !


      • sirocco sirocco 22 juillet 13:27

        @Taverne
         
        Pour ceux qui n’auraient pas encore compris : l’état d’urgence est devenu perpétuel en France, bien sûr, puisqu’il permet de légiférer par décrets ou ordonnances signées sur un coin de table...


      • zygzornifle zygzornifle 22 juillet 15:05

        @Taverne

        Bientôt Castex fera ouvrir les tombes pour vacciner les défunts, ce mec a une case de vide ....


      • Le421... Résistant Le421... Résistant 22 juillet 18:47

        @sirocco
        Je voterais en 2022 pour celui qui s’engagera à remettre à plat cette 5ème royaublique...


      • nono le simplet nono le simplet 22 juillet 18:55

        @Le421... Résistant
        ah bon ? tu ne vas pas voter pour Mélenchon ?


      • waymel bernard waymel bernard 22 juillet 19:14

        @Taverne je suis vacciné au sinopharm, le seul vaccin classique, mais pour la macronie et ses serviteurs élevés au pis de l’ENA, cela ne compte pas. Il faudrait que je me fasse injecter un produit qui rapporte à Bigpharma. 


      • charlyposte charlyposte 22 juillet 20:02

        @waymel bernard
        Je vous conseille trois ou quatre doses... je vous assure c’est trop BIG-MACHINE à l’intérieur,c’est sûrement le messager qui cherche la sortie !!!


      • sirocco sirocco 23 juillet 01:03

        @Le421... Résistant

        Vous voterez... si vous présentez un pass sanitaire ! Sinon, vous irez vous faire voir !


      • simir simir 23 juillet 09:03

        @nono le simplet
        Ton décodeur est en panne ?
        Si Mélanchon veut une 6ème république c’est bien parce qu’il ne veut plus de la 5ème !
        Donc il votera bien pour Mélenchon et c’est bien comme cela.


      • simir simir 23 juillet 09:04

        @sirocco
        Vous ne savez pas vous servir de Photoshop ? Ou de GIMP si vous avez un Mac ?
        Ça fonctionne très bien vous savez !


      • Eric F Eric F 23 juillet 19:45

        @waymel bernard
        " je suis vacciné au sinopharm, le seul vaccin classique, mais pour la macronie et ses serviteurs élevés au pis de l’ENA, cela ne compte pas"
        C’est effectivement absurde, car ce vaccin est agrée par l’OMS, cependant, contrairement à Sinovac et Sputnik, il n’y a pas eu de dépôt de dossier de validation auprès de l’Agence Européenne du Médicament.
        Concernant l’efficacité, on doit quand même prendre en considération que l’Inde l’a jugé insuffisante et a passé commande en urgence de vaccins de nouvelles technologie.


      • reptile cyrus 23 juillet 19:50

        @Eric F

        Non ERIC c’ est le contraire , il est meme efficace contre les variant ...
        le but est encore et toujours de promouvoir le PFIZER (80% du marché ) 

        https://www.medias24.com/2021/07/23/meme-contre-les-variants-sinopharm-est-efficace-pour-95-des-vaccines-etude-au-sri-lanka/


      • Eric F Eric F 24 juillet 09:31

        @cyrus
        Merci de ce lien concernant le Sri Lanka, plus favorable à ce vaccin que ce qui avait été déduit de la situation aux Seychelles. Il est parfois difficile de se faire une opinion, car les fabricants et pays vantent la supériorité de leur vaccin, c’est « de bonne guerre » (commerciale et géopolitique). Le vaccin Sinopharm est basé sur le variant initial du virus, je suppose qu’ils mettent au point un « cocktail » avec d’autres variants.


      • zygzornifle zygzornifle 22 juillet 15:01

        Ce pass est un bel exemple de dictature ....

        N’oubliez pas de veauter Macron en 2022 pour la suite ....


        • zygzornifle zygzornifle 22 juillet 15:04

          « l’hystérisation » du débat

          Il n’y a pas de débat, Macron, Castex et Véran jouent les autistes, c’est plutôt l’hystérisation

          du gouvernement ....


          • Lucorient 22 juillet 15:10

            En 1987, il y avait un type qui disait qu’il fallait mettre les séropositifs dans des camps « sidatoriums », car il n’était pas question de les laisser contaminer les autres librement, et de leur faire payer leur maladie contagieuse car de toute façon ils étaient condamné. Cette homme à l’époque était minoritaire et il fut hué. Aujourd’hui le gouvernement est et fait ce que représente cet homme. Cet homme, c’était Jean-Marie Le Pen. Avec l’annonce de macron, le voile s’est déchiré, on a (mal) élu un fasciste, avec un parti inexistant sur 5 ans mais soutenu par des lobbies. La France doit s’unir, se battre, et renverser la table. Une fois pour toute.


            • I.A. 22 juillet 18:18

              @Lucorient

              Effectivement, Macron est un sale petit fasciste qui ne s’ignore pas.


            • madiran 22 juillet 19:43

              @Lucorient
                  avec une grande différence, à l’époque le SIDA était toujours mortel et le covid n’est que à 0.5%. (de surcroit avec une perte de 1 an de vie environ)
              D’ailleurs pour le covid, probablement un erreur de conception !


            • Mirlababo 23 juillet 01:04

              @madiran
              Les fanatiques de Raoult vous fatiguez c’est sidérant...
              Vous avez un poster à l’effigie de cet illuminé ? 
              Vous répétez son discours sur l’espérance de vie.


            • Laulau Laulau 22 juillet 16:21
              C’est la nou nou nou veille vague, nou nou nou veille vague.
              Plein de positifs pcr !!!
              Oui mais sur combien de tests ? On ne sait pas, mystère ! Mais on peut imaginer que les menaces de passe sanitaire ont et vont pousser les gens à faire des tests et donc a augmenter encore le taux d’incidence.
              Par contre nous avons moins de morts que chez nos modèles vaccinatoires.
              Moins qu’au Royaume-Uni, bien moins qu’au États-Unis et Israël est entrain de nous rattraper. Mais rassurez vous là bas, tous ces vaccinés sont morts d’une forme bénigne de la maladie, puisque le vaccin protège des formes graves !

              • Zolko Zolko 22 juillet 18:09

                Certes, la situation que nous vivons actuellement est inédite. Ce n’est pas encore l’Allemagne nazie...

                 

                c’est là que vous faites erreur : en effet, Hitler n’a pas commencé en 1933 par les camps d’extermination, il a commencé tout doucement, comme Macron. Il a utilisé le prétexte d’une incendie au Reichstag pour s’accaparer le pouvoir, et court-circuitant la parlement qui devint une chambre d’enregistrement des décisions du Führer.

                EXACTEMENT comme Macron.

                Donc si, c’est déjà comma l’Allemagne Nazie.

                 

                C’est comme l’argument des vaccins obligatoires : on nous dit qu’il y en a déjà 11, donc pourquoi s’exciter ? Sauf que ces 11 vaccins obligatoire ont déjà été rendus obligatoires par Macron en 2018 ! Il justifie le vaccin obligatoire du Covid par des vaccins qu’il a rendu obligatoires lui-même ! C’est Hitler à ses début, pareil.


                • I.A. 22 juillet 18:31

                  @Zolko

                  J’aurais tendance à penser comme vous. Tout se fait à pas lents, et nombre d’acteurs comme de complices ne se rendent même pas compte de ce à quoi ils sont en train de collaborer, ni que la population ne sera pas la seule à y laisser des plumes : eux-mêmes, ou leurs proches, finiront par être touchés.

                  Ils ont trop joué avec nos libertés, si bien qu’ils auront trop peur de revenir en arrière par crainte, entre autres, des procès. C’est la trouille, principalement, qui les a rendu aussi dangereux.


                • madiran 22 juillet 19:47

                  @Zolko
                   nous, c’était l’incendie de Notre Dame


                • Patrick Samba Patrick Samba 23 juillet 10:36

                  @Zolko @IA @madiran

                  Cessez de comparer la situation actuelle au régime nazi, c’est ridicule.
                  En revanche les méthodes psychologiques de manipulation de masse, la fameuse ingénierie sociale effectivement est la même.

                  Axer vos critiques sur la méthode et non pas sur le but, qui n’est évidemment pas le même !


                • I.A. 22 juillet 18:56

                  Faire porter le poids de toutes ces mesures débiles sur les épaules des non-vaccinés, c’est comme accuser les enfants de tuer leurs grands-parents... C’est du même ordre d’idée.

                  CES GENS SONT DES FOUS DANGEREUX, IL FAUT LES DÉMETTRE DE LEURS FONCTIONS.

                  Visiblement, ni les journalistes, ni les politiques, et encore moins les médecins, ne semblent capables de se sortir par le haut du gros caca mondial qu’ils ont produit (un problème de sphincters lié à l’âge et à une absence de courage)... Ils pataugent, donc, tous autant qu’ils sont, et ils entachent tout, ils salissent les démocraties, ils abîment les libertés, ils cochonnent tout.

                  Et ils éructent, ils crient de plus en plus fort pour qu’on les croie, pour qu’on se plie, « non-non, ce n’est pas nous, c’est les non-vaccinés, c’est les enfants, c’est les bien-portants, c’est ceux qui n’obéissent pas ! Mon chien est mort du covid, et mon chat aussi, et l’ami de mon hamster aussi ! Il FAUT nous croire sur parole, nous avons les chiffres, les courbes, et le nombre de morts à venir ! »


                  Dommage que les députés et sénateurs, que l’opposition et les syndicats se soient réveillés aussi tard !


                  • charlyposte charlyposte 22 juillet 19:35

                    J’aimerai que les vaccinés portent des pancartes... pour éviter les messager ARN... des aliens potentiellement dangereux et donc mieux vaut garder ses distances avec des messagers très instables ! hum.


                    • charlyposte charlyposte 22 juillet 19:39

                      Et de fait en ce qui me concerne, je n’ai pas besoin d’un messager ARN, j’ai un portable pour les SMS et ça me suffit amplement.


                      • sirocco sirocco 22 juillet 19:43

                        @charlyposte

                        Oui mais mieux vaut se débarrasser d’un mouchard qui vous piste en permanence.


                      • sirocco sirocco 22 juillet 19:49

                        Bonne rigolade au JT de France 3 ce soir : le dictateur a nommé un de ses potes (sur deniers publics, évidemment) à la tête pensante de « l’Observatoire des radicalités politiques » !

                        Je vous assure que j’invente rien !

                        La macronie creuse toujours de + en + profond...


                        • sirocco sirocco 23 juillet 01:07

                          @sirocco

                          Il s’agit du JT national du soir de Fr3. Vous devriez pouvoir le retrouver, ça vaut son pesant de moutarde !


                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 juillet 20:48

                          Avec les thérapies géniques ARNm le système immunitaire des vaccinées sera fragilisé et dont les vaccinées auront aussi droit au 4ème confinement voir à au moins 4 piqures avec un dit vaccin contenant le protéine SPIKE qui est toxique !

                          .

                          La généticienne Alexandra Henrion-Caude dit la chose suivante :

                          ’’ Sur quoi je m’appuie ? Il y a 1,8 milliard de doses qui ont été commande pour 447 million d’européens. IL faut faire des calculs ! Il y a 4 doses prévues par personne, les bébés inclus !’’

                          source [1:37:58]

                          .

                          Voici un quatrième témoignage sérieux de plus confirment la toxicité de la protéine SPIKE contenue dans le vaccins ARNm !

                          .
                          Vous aussi pouvez porter plainte contre le gouvernement pour crime contre l’humanité, c’est simple et gratuit en suivant cette procédure.

                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 juillet 22:03

                            Prochaines manifestations programmé contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire
                            .
                            Montauban : vendredi 23 juilliet 2021 - 20h Devant la Préfecture
                            .
                            .
                            Samedi 24 juillet 2021
                            Agen : samedi 24 - 14h Place du Gravier
                            Amiens : samedi 24 - 14h Maison de la culture
                            Angoulême : samedi 24 - 14h Place New-York
                            Antibes : samedi 24 - 10H30 Rond point de provence
                            Bar-le-Duc : samédi 24 - 14h Gare SNCF
                            Bordeaux : samedi 24 - 14h Place de la Bourse
                            Cherbourg : samedi 24 - 14h Place du Général de Gaulle
                            Colmar : samedi 24 - 14h Place de la Mairie
                            La rochelle : samedi 24 - 14h Devant l’aquarium
                            Lille : samedi 24 - midi - République beaux arts
                            Lunel : samedi 24 - 9h Rond-point Ambrussum
                            Lyon - samedi 24 - 15h Place Bellecour
                            Montpellier - samedi 24 - 14h Place de la Comédie
                            Nancy - samedi 24 - 14h place Maginot
                            Paris : samedi 24 - « Venez tous ! Liberté ! », a tweeté mercredi soir Florian Philippot avec la mention de ce rassemblement au Trocadéro prévu à 14 h 30.

                            Rouen : samedi 24 - 14h Hôtel de Ville
                            Toulon : samedi 24 - 14h Place des libertés
                            Toulouse : samedi 24 - 14h Jean Jaurès
                            Tours - samedi 24 - 14h Place jean Jaures
                            Vannes - samedi 24 - 14h Esplanade du Port
                            Vichy - samedi 24 - 10h Place de la Mairie

                            .
                            Venez nombreux pour défendre la liberté !


                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 juillet 22:13

                              Prochaines manifestations programmé contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire
                              .
                              Montauban : vendredi 23 - 20h Devant la Préfecture
                              .
                              .
                              Samedi 24 juillet
                              Agen : samedi 24 - 14h Maison de la Culture
                              Amiens : samedi 24 - 14h Maison de la Culture

                              Angoulême : samedi 24 - 14h Place New-York
                              Antibes : samedi 24 - 10H30 Rond point de provence
                              Bar-le-Duc : samedi 24 - 14h Gare SNCF
                              Bordeaux : samedi 24 - 14h Place de la Bourse
                              Cherbourg : samedi 24 - 14h Place du Général de Gaulle
                              Colmar : samedi 24 - 14h Place de la Mairie
                              La Rochelle : samedi 24 - 14h Place de la Mairie
                              Lille : samedi 24 - midi - République beaux arts
                              Lunel : samedi 24 - 9h Rond-point Ambrussum
                              Lyon - samedi 24 - 15h Place Bellecour
                              Montpellier - samedi 24 - 14h Place de la Comédie
                              Nancy - samedi 24 - 14h place Maginot

                              Paris : samedi 24 - « Venez tous ! Liberté ! », a tweeté mercredi soir Florian Philippot avec la mention de ce rassemblement au Trocadéro prévu à 14 h 30.

                              Rouen : samedi 24 - 14h Hôtel de Ville
                              Toulon : samedi 24 - 14h Place des libertés
                              Toulouse : 14h Jean Jaurès
                              Tours - 14h Esplanade du Port
                              Vannes - 14h Esplanade du Port
                              Vichy - 10h Place de la Mairie

                              .

                              Venez nombreux pour défendre la liberté


                              • sirocco sirocco 23 juillet 01:11

                                @eau-du-robinet

                                Mobilisons-nous tous ! Que ce soit une vague déferlante contre la dictature sanitaire dans toutes ces villes et même ailleurs !


                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 23 juillet 07:46

                                Bonjour sirocco,
                                .
                                Mise à jour ...
                                .
                                Je fait suivre la mise à jour de Yakaa ...
                                .

                                Il y en a beaucoup plus que ça... 

                                 ? LISTE DES RASSEMBLEMENTS PRÉVUS CE WEEK-END 24/25 JUILLET 2021
                                [Liste évolutive]

                                 ? MERCI DE PARTAGER ET REPARTAGER !

                                Amiens Sam 14h : maison de la culture
                                Agen Sam 14h : Au Gravier
                                Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde
                                Albi Sam 14h : Place Vigan
                                Alençon Sam 14h : Halle aux Blés
                                Angers : à venir
                                Annecy Sam 14h : Pâquier
                                Antibes Sam 10h30 : Rond-Point Provence
                                Auch Sam 14h : Mairie
                                Aurillac Sam 17h : Place Mairie
                                Avignon Sam 14h : Place de l’Horloge
                                Avranches Dim 12h : Mairie
                                Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie
                                Bayonne Sam 14h : Mairie
                                Beauvais Sam 14h : place Jeanne Hachette
                                Belfort : à venir
                                Besançon Sam 14h : Place de la Révolution
                                Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse
                                Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point Grand Lieu Direction Aéroport
                                Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture
                                Bourges Sam 16h : Place Seraucourt
                                Brest Sam 14h : Place Strasbourg
                                Caen Sam 14h : Mairie
                                Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture
                                Chambéry Sam 14h : Palais Justice
                                Chaumont Sam 14h : Mairie
                                Cherbourg samedi 14h : Place Général de Gaulle
                                Clermont-Ferrand Sam 13h : Place Jaude
                                Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville
                                Colmar Sam 14h : Mairie
                                Coulommiers Sam 14h : Rond-Point Europe
                                Dijon Sam 14h : Place République
                                Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart
                                Figeac Sam 10h : Rond-point Carmes
                                Forcalquier Sam 14h : Place Bourget
                                Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture
                                Gap , Sam : à venir
                                Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles
                                Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout
                                Hendaye Sam 14h : Parking Lidl
                                La Ciotat Sam 14h : Vieux Port
                                La Rochelle Sam 13h : Aquarium
                                Lamballe Sam 10h : devant la Gare
                                Lanester Sam 9h30 : Rond-Point Lann-Sevelin
                                Langres Sam 14h : Mairie
                                Le Havre : à venir
                                Le Mans Sam 14h30 : Parc Expos
                                Le Puy Sam 14h : Place Breuil
                                Lille Sam 11h : Place République
                                Limoges Sam 14h : Place Jourdan
                                Lorient Sam 14h : à venir
                                Lyon Sam 14h30 ⚠️ Attention, le préfet a déplacé la manif sur le PARVIS RENÉE RICHARD !
                                Lyon Sam 14h : Bellecour
                                Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoit’ pour Marseille)
                                Marseille Sam 14h : Vieux-Port (RDV 13h (https://t.me/Salim_Laibi_LLP/2636))
                                Metz Sam 14h : Place République + à 17h : Place d’Armes
                                Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon
                                Montbéliard : à venir
                                Montpellier Sam 14h : Place Comédie
                                Morlaix Sam 10h : Marché
                                Mulhouse Sam 14h : Place Réunion
                                Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas
                                Nancy sam 14h : Place Maginot
                                Nantes sam 14h : croisée des trams
                                Narbonne Sam 10h30 : Cour République (Passerelle)
                                Nice Sam 14h : Place Garibaldi
                                Niort Sam 10h30 : Rond-Point Bessines
                                Nimes Sam 17h : Préfecture
                                 Paris Samedi 24 à 14h30 : Place du Trocadéro
                                Pau Sam 10h : Place Verdun
                                Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants)
                                Perpignan Sam 14h : Place Catalogne
                                Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h : Au CHU
                                Poitiers Sam 14h : Mairie
                                Quimper Sam 14h : à venir
                                Rennes Sam 14h : Place République
                                Reims Sam 14h : Mairie
                                Roanne Sam 14h : à venir
                                Rodez : à venir
                                Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville
                                Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme Coutaude
                                Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet
                                Saint-Dizier Sam 14h : Mairie
                                Saint-Quentin : à venir
                                Samatan Sam 10h : Rond-Point Samatan
                                Stenay Sam 9h : Rond-Point Commerce
                                Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h ou 13h ? A confirmer svp)
                                Tarbes Sam 14h : place Mairie
                                Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point MacDo
                                Thiers : à venir
                                Thonon-Les-Bains en cours


                              • Bernard Antoine Bernard Antoine 22 juillet 22:37

                                Bill Gates a deux marottes : la première est la vaccination, la seconde la réduction de la population sur Terre. A supposer que Bill Gates vaccine pour sauver des vies, j’y vois une légère contradiction quant à la réduction de la population sur la terre. Il est donc évident que pour Bill Gates, la vaccination sert à réduire la population sur Terre, d’ailleurs, l’homme n’est pas à son premier coup d’essai puisqu’il pratiquait l’eugénisme en Afrique en stérilisant les femmes. Maintenant vous connaissez la vérité !


                                • troletbuse troletbuse 22 juillet 23:21

                                  @Bernard Antoine
                                  Il l’a carrement dit.
                                  Je pense que c’est lors de l’Event201. Il disait que pour sauver la planète, il fallait moins de de monde sur terre et que grace à la vaxxination, ils y arriveraient.
                                  Il suffit de retrouver la vidéo.



                                • Duke77 Duke77 23 juillet 00:38

                                  Gates pense que les femmes africaines font beaucoup d’enfants par peur qu’un certains nombre meurt d’une maladie infantile. Les vaccins permettrait de les rassurer et de réduire le taux de natalité des pays pauvres.

                                  P.S. : attention à ne pas citer tour ce que dit A.S. sans vérifier...


                                • Duke77 Duke77 23 juillet 00:41

                                  @Duke77
                                  « Certain » , « permettraient », « touT ».

                                  fatigué pépère smiley


                                • troletbuse troletbuse 23 juillet 14:12

                                  @Duke77
                                  Merci,


                                • Mirlababo 22 juillet 23:02

                                  Il n’existe aucun traitement officiel autorisé légalement en dehors du circuit hospitalier pour traiter la covid19. Cela signifie qu’un médecin généraliste n’a aucun traitement à proposer à ses patients. Aujourd’hui, trois orientations sont proposées au patient, la prévention par la vaccination (prophylaxie), et selon la forme de la covid19, du repos à domicile ou l’hospitalisation. Ceux qui prétendent le contraire peuvent toujours diffuser en guise de preuve une ordonnance prescrivant un traitement contre la covid19.

                                  Rappelons que dans 85% des cas, une personne atteinte de la covid19 fera une forme bénigne nécessitant uniquement du repos à domicile et du paracétamol pour maîtriser la fièvre. Les 15% restants vont contracter une forme modérée voire grave de la covid19, exigeant une hospitalisation en ambulatoire ou en réanimation. La prise en charge thérapeutique à l’hôpital est axée sur la ventilation pulmonaire et parfois un traitement à base d’antiviral. Tout autre protocole est hors-cadre et relève de l’expérimentation. 

                                  98% de guérisons pour 2% de décès dont 85% de guérisons sans aucun traitement

                                  La campagne de vaccination actuelle ne respecte pas l’éthique et le code de la santé publique en matière de consentement libre et éclairé car le produit injecté est expérimental et nous sommes les cobayes. Tous les vaccins produits pour lutter contre la covid19 attendent encore leur autorisation de mise sur le marché (AMM). Contrairement au traitement à visée thérapeutique, les instances européennes chargées de la santé publique ont estimé que le vaccin pouvait être testé sur toute la population dans un temps défini et sous certaines conditions d’efficacité et de tolérance. Cela n’en reste pas moins une expérience sur des êtres humains avec fabrication du consentement.


                                  • pemile pemile 22 juillet 23:20

                                    @Mirlababo "La prise en charge thérapeutique à l’hôpital est axée sur la ventilation pulmonaire et parfois un traitement à base d’antiviral. Tout autre protocole est hors-cadre et relève de l’expérimentation. "

                                    Il y a aussi la corticothérapie systématique pour tous les hospitalisés et traitement prophylactique à base d’anti-coagulant.


                                  • Mirlababo 23 juillet 01:15

                                    @pemile

                                    Autre protocole signifie ici traitement alternatif intrinsèquement non autorisé par l’ANSM = expérimentation. Référence à peine dissimulée à l’usage proscrit de l’hydroxychloroquine. 

                                    Or la dexamethasone est autorisée = protocole thérapeutique autorisé pour la covid19.


                                  • Mirlababo 23 juillet 01:18

                                    @pemile


                                    Traitement à visée thérapeutique, actuellement il n’en existe aucun mais la recherche continue. Au début de l’année 2021, Israël avait expérimenté Allocetra et EXO-CD24 avec des résultats encourageants. Dernièrement, nous apprenons qu’un biochimiste israélien a découvert trois médicaments curatifs contre la covid19. Après avoir examiné 3.000 médicaments in vitro sur des cellules infectées par la covid19, le professeur Isaiah Arkin a relevé l’efficacité des trois produits suivants :


                                    1. Darapladib
                                    2. Flumatinib
                                    3. Et un autre médicament utilisé contre le SIDA


                                    Enfin le Japon a homologué le recours à un cocktail d’anticorps produit par Regeneron, une société américaine, sous la forme d’une bi-thérapie à base de casirimivab et imdevimab. Au mois de Mars 2021, la France a également autorisé l’emploi du cocktail Regeneron mais aussi d’une seconde bi-thérapie à base de bamlanivimab et etesevimab.


                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 juillet 07:32

                                    @Mirlababo
                                     
                                     ’’Traitement à visée thérapeutique, actuellement il n’en existe aucun’’
                                     
                                     Vous voulez dire, aucun qui soit vendu pour cet usage et exclusivement par Big Pharma ?


                                  • chantecler chantecler 23 juillet 05:44

                                    Vont nous faire chier longtemps avec la famille Covid ?

                                    Il est temps de sortir d’autres cartes du jeu des 7 familles !

                                    D’accord , ça occupe le populo , pendant que les bonnes affaires se traitent ailleurs : silence on brade, pardon on privatise !

                                    Mais cette pantalonnade ne peut durer indéfiniment ....

                                    Les industries pharmaceutiques ont fait le plein de pognon transformé en actions et gains boursiers .

                                    Et le virus joue carnaval et n’arrête pas de changer de masques .

                                    Et nous , pauvres cons, de nous étriper royalement à propos d’un passe sanitaire qui ne fonctionnera que quelques semaines , le temps de constater qu’il est inapplicable puis qu’on en n’a plus besoin..

                                    Ah ! Pour être messager leur vaccin qui ne sert à rien , il est messager !

                                    Qu’est ce qu’ils doivent se poiler en haut lieu !

                                    Le tout va se terminer en raoult de moutons .

                                    Ou en eau de boudin .

                                    Et en bières .

                                    Le premier qui rira aura une tapette !

                                    En attendant faites chauffer la colle et planquez vos porte monnaies !

                                    Car va falloir en donner des piécettes pour payer cette gabegie !

                                    Perdent pas le nord les libéraux.

                                    Y’a bon pognon !


                                    • njama njama 23 juillet 07:13

                                      LISTE DES RASSEMBLEMENTS PRÉVUS SAMEDI 24 JUILLET 2021
                                      Nous appelons chacun et chacune à se joindre à ce grand mouvement populaire naissant. Faisons bloc face à la mise en place d’une ségrégation sanitaire
                                      ⚠️MERCI DE PARTAGER ET REPARTAGER !
                                      Amiens 14h maison de la culture
                                      Agen Sam 14h : Au Gravier
                                      Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde
                                      Albi Sam 14h : Place du Vigan
                                      Alençon Sam 14h : Halle aux Blés
                                      Annecy Sam 14h : Pâquier
                                      Antibes Sam 10h30 : Rond-Point de Provence
                                      Aurillac Sam 17h : Place Mairie
                                      Avranches Dim 12h : Mairie
                                      Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie / Gare SNCF
                                      Besançon Sam 14h : Place de la Révolution
                                      Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse
                                      Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point de Grand Lieu Direction Aéroport
                                      Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture
                                      Bourges Sam 16h : Place Seraucourt
                                      Brest Sam 14h : Place de Strasbourg
                                      Caen Sam 14h : Mairie
                                      Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture
                                      Chambéry Sam 14h : Palais de Justice
                                      Chaumont Sam 14h : Mairie
                                      Cherbourg samedi 14h : Place du Général de Gaulle
                                      Clermont-Ferrand Sam 13h : Place de Jaude
                                      Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville
                                      Colmar Sam 14h : Mairie
                                      Coulommiers Sam 14h : Rond-Point de l’Europe
                                      Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart
                                      Figeac Sam 10h : Rond-point des Carmes
                                      Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture
                                      Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles
                                      Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout, Fnac Centre ville
                                      Hendaye Sam 14h : Parking Lidl
                                      La Ciotat Sam 14h : Vieux Port
                                      La Rochelle Sam 13h : Aquarium
                                      Lamballe Sam 10h : Devant la Gare
                                      Lanester Sam 9h30 : Rond-Point de Lann-Sevelin
                                      Langres Sam 14h : Mairie
                                      Le Mans Sam 14h30 : Parc des Expos
                                      Le Puy Sam 14h : Place du Breuil
                                      Lille Sam 11h : Place de la République
                                      Limoges Sam 14h : Place Jourdan
                                      Lyon Sam 14h : Place Maréchal Lyautey
                                      Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoiturage pour Marseille)
                                      Marseille Sam 14h : Vieux-Port (Infirmiers)
                                      Marseille Sam 17h : Vieux-Port
                                      Metz Sam 14h : Place de la République
                                      Metz Sam 17h : Place d’Armes
                                      Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon
                                      Montpellier Sam 14h : Place de la Comédie
                                      Morlaix Sam 10h : Marché
                                      Mulhouse Sam 14h : Place de la Réunion
                                      Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas
                                      Nancy sam 14h : Place Maginot
                                      Narbonne Sam 10h30 : Cour de la République (Passerelle)
                                      Nice Sam 14h : Place Garibaldi
                                      Niort Sam 10h30 : Rond-Point de Bessines
                                      Nimes Sam 17h : Préfecture
                                       Paris Samedi en cours ........... à partir de 14 H 30 Place du Trocadéro
                                      Pau Sam 10h : Place de Verdun
                                      Périgueux 14h : palais de justice
                                      Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants)
                                      Perpignan Sam 10h : Préfecture
                                      Perpignan Sam 14h : Place de Catalogne
                                      Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h : Au Chu
                                      Poitiers Sam 14h : Mairie
                                      Rennes Sam 14h : Place de la République
                                      Reims Sam 14h : Mairie
                                      Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville
                                      Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme de la Coutaude
                                      Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet
                                      Saint-Dizier Sam 14h : Mairie
                                      Samatan Sam 10h : Rond-Point de Samatan
                                      Stenay Sam 9h : Rond-Point du Commerce
                                      Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h)
                                      Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point Mac Do
                                      Thonon-Les-Bains en cours
                                      Toulon Tous les Soirs 18h : Place de la Liberté
                                      Toulon Sam 14h : Place de la Liberté
                                      Toulouse Sam 14h : Jean Jaurès
                                      Tours sam 14h : Place Jaurès
                                      Valence Sam 12h : Préfecture
                                      Vallon Pont d’Arc Sam 14h : Mairie (Sitting, venir en blanc)
                                      Vannes Sam 14h : Esplanade du Port
                                      Vescovato (Corse) Sam 13h : Rond-Point d’Arena
                                      Vichy Sam 10h : Mairie
                                      Villefranche Sur Saône Sam 10h : Mairie
                                      Viriat Sam 10h : A la Neuve
                                      Voiron Sam 14h30 : Place Saint Bruno


                                      • charlyposte charlyposte 23 juillet 08:01

                                        @njama
                                        On aura jamais assez d’armes et de poudre pour tout le monde ! on va devoir sortir les fourches et les pelles !


                                      • charlyposte charlyposte 23 juillet 07:57

                                        Pourtant on sait tous que le VARAN a une langue longue et visqueuse.



                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 23 juillet 08:17

                                          TRAHISON :: Pass sanitaire : l’Assemblée vote le nouveau texte anti-Covid
                                          117 voix pour 96 contre

                                          .

                                          Je fait suivre la mise à jour de Yakaa ...
                                          .

                                           ? LISTE DES RASSEMBLEMENTS PRÉVUS CE WEEK-END 24/25 JUILLET 2021
                                          [Liste évolutive]

                                           ? MERCI DE PARTAGER ET REPARTAGER !

                                          Amiens Sam 14h : maison de la culture
                                          Agen Sam 14h : Au Gravier
                                          Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde
                                          Albi Sam 14h : Place Vigan
                                          Alençon Sam 14h : Halle aux Blés
                                          Angers : à venir
                                          Annecy Sam 14h : Pâquier
                                          Antibes Sam 10h30 : Rond-Point Provence
                                          Auch Sam 14h : Mairie
                                          Aurillac Sam 17h : Place Mairie
                                          Avignon Sam 14h : Place de l’Horloge
                                          Avranches Dim 12h : Mairie
                                          Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie
                                          Bayonne Sam 14h : Mairie
                                          Beauvais Sam 14h : place Jeanne Hachette
                                          Belfort : à venir
                                          Besançon Sam 14h : Place de la Révolution
                                          Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse
                                          Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point Grand Lieu Direction Aéroport
                                          Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture
                                          Bourges Sam 16h : Place Seraucourt
                                          Brest Sam 14h : Place Strasbourg
                                          Caen Sam 14h : Mairie
                                          Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture
                                          Chambéry Sam 14h : Palais Justice
                                          Chaumont Sam 14h : Mairie
                                          Cherbourg samedi 14h : Place Général de Gaulle
                                          Clermont-Ferrand Sam 13h : Place Jaude
                                          Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville
                                          Colmar Sam 14h : Mairie
                                          Coulommiers Sam 14h : Rond-Point Europe
                                          Dijon Sam 14h : Place République
                                          Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart
                                          Figeac Sam 10h : Rond-point Carmes
                                          Forcalquier Sam 14h : Place Bourget
                                          Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture
                                          Gap , Sam : à venir
                                          Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles
                                          Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout
                                          Hendaye Sam 14h : Parking Lidl
                                          La Ciotat Sam 14h : Vieux Port
                                          La Rochelle Sam 13h : Aquarium
                                          Lamballe Sam 10h : devant la Gare
                                          Lanester Sam 9h30 : Rond-Point Lann-Sevelin
                                          Langres Sam 14h : Mairie
                                          Le Havre : à venir
                                          Le Mans Sam 14h30 : Parc Expos
                                          Le Puy Sam 14h : Place Breuil
                                          Lille Sam 11h : Place République
                                          Limoges Sam 14h : Place Jourdan
                                          Lorient Sam 14h : à venir
                                          Lyon Sam 14h30 ⚠️ Attention, le préfet a déplacé la manif sur le PARVIS RENÉE RICHARD !
                                          Lyon Sam 14h : Bellecour
                                          Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoit’ pour Marseille)
                                          Marseille Sam 14h : Vieux-Port (RDV 13h (https://t.me/Salim_Laibi_LLP/2636))
                                          Metz Sam 14h : Place République + à 17h : Place d’Armes
                                          Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon
                                          Montbéliard : à venir
                                          Montpellier Sam 14h : Place Comédie
                                          Morlaix Sam 10h : Marché
                                          Mulhouse Sam 14h : Place Réunion
                                          Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas
                                          Nancy sam 14h : Place Maginot
                                          Nantes sam 14h : croisée des trams
                                          Narbonne Sam 10h30 : Cour République (Passerelle)
                                          Nice Sam 14h : Place Garibaldi
                                          Niort Sam 10h30 : Rond-Point Bessines
                                          Nimes Sam 17h : Préfecture
                                           Paris Samedi 24 à 14h30 : Place du Trocadéro
                                          Pau Sam 10h : Place Verdun
                                          Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants)
                                          Perpignan Sam 14h : Place Catalogne
                                          Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h : Au CHU
                                          Poitiers Sam 14h : Mairie
                                          Quimper Sam 14h : à venir
                                          Rennes Sam 14h : Place République
                                          Reims Sam 14h : Mairie
                                          Roanne Sam 14h : à venir
                                          Rodez : à venir
                                          Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville
                                          Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme Coutaude
                                          Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet
                                          Saint-Dizier Sam 14h : Mairie
                                          Saint-Quentin : à venir
                                          Samatan Sam 10h : Rond-Point Samatan
                                          Stenay Sam 9h : Rond-Point Commerce
                                          Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h ou 13h ? A confirmer svp)
                                          Tarbes Sam 14h : place Mairie
                                          Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point MacDo
                                          Thiers : à venir
                                          Thonon-Les-Bains en cours

                                          .
                                          Venez nombreux pour défendre la liberté !


                                          • serge.wasterlain 23 juillet 09:28

                                            Le pass sanitaire est-il exigible pour les étrangers en visite en France arrivés avec un test PCR ?


                                            • zygzornifle zygzornifle 23 juillet 09:40

                                              @serge.wasterlain

                                               Et les migrants qui rentrent tous les jours et qui pourront aller se refaire une santé a l’hosto sur notre dos sans pass alors que le franchouillards sera persona non gratta. 


                                            • charlyposte charlyposte 23 juillet 10:22

                                              @serge.wasterlain
                                              C’est plutôt le bal des passoires, à moins que se soit à la tête du client !


                                            • zygzornifle zygzornifle 23 juillet 09:38
                                              En raison de signalements pour non respect de la vaccination, vous ne pouvez plus réagir sur cet article.

                                              • bertin 23 juillet 09:47

                                                Pour l’instant, la pandémie ne fait que quelques dizaines de morts par jour en France. On pourrait donc envisager que les terrasses des restaurants soient en accès libre.


                                                • charlyposte charlyposte 23 juillet 10:17

                                                  Va falloir fermer également les frontières via les oiseaux migrateurs... c’est pas anodin !!! hum.


                                                  • charlyposte charlyposte 23 juillet 10:58

                                                    Ils nous disent : les chiffres explosent et donc : bientôt 50 milliards de morts ! soyons fous.


                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 juillet 13:12

                                                      En Démocratie, Nulle autorité ne peut vous retirer un droit fondamental sans jugement.
                                                       
                                                      « l’Habeas corpus, plus exactement Habeas corpus ad subjiciendum et recipiendum, est une notion juridique qui énonce une liberté fondamentale, celle de ne pas être emprisonné sans jugement, contraire de l’arbitraire qui permet d’arrêter n’importe qui sans raison valable. »
                                                       
                                                      La nouvelle société dont le régime politique est la démocratie totalitaire, viole allègrement l’habeas corpus.
                                                       
                                                      Le projet de Pass dit sanitaire, est de facto un certificat d’allégeance à cette nouvelle société, puisque la décision de se vaccinez est un acte de soumission volontaire.
                                                       
                                                       La Démocratie totalitaire, tu l’aimes ou tu la quittes.


                                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 juillet 13:16

                                                        Lire
                                                         
                                                         Le projet de Pass dit sanitaire, est de facto un certificat d’allégeance à cette nouvelle société, puisque la décision de se vacciner est un acte de soumission volontaire.
                                                         
                                                         La Démocratie totalitaire, tu l’aimes ou tu la quittes.



                                                        • Eric F Eric F 23 juillet 19:53

                                                          La « ségrégation » en l’occurrence est plutôt entre porteurs du virus et personnes présumées non contagieuses (immunisés par infection antérieure ou vaccin, ou dépistées négatives).

                                                          Mais de facto, il s’agit effectivement d’une opération destinée à « pousser » à la vaccination, non plus pour des motivations personnelles exclusivement sanitaires mais par facilitation dans la vie courante. C’est une manoeuvre d’« hameçonnage »....


                                                          • Arogavox Arogavox 24 juillet 21:33

                                                            Pas question de jouer l’avocat du diable, mais comment ne pas imaginer qu’autant de provocation de sa part ne puisse jamais cacher un message caché ?

                                                             (Comment feriez-vous, à sa place pour suggérer au peuple de se méfier de ce que vous êtes contraint de lui seriner ? ...)

                                                            cf cette source d’info : https://www.youtube.com/watch?v=BErw1RTkFro 

                                                            d’où cette réaction :

                                                            Hypothèse (complotiste ? peu importe !) en forme d’expérience de pensée, prouvant que cautionner une dictature sous prétexte de parer à une urgence supputée, ne fait que déshonnorer particulièrement gravement tous ceux qui sont en charge de veiller au respect (pas seulement procédurier) de notre Constitution française : et si ... le récent revirement de notre Président, concernant son initiale ’détermination’ à ne pas rendre le vaxxin obligatoire’, était en fait causé par un chantage personnel ? (par des espions ayant collecté sur lui des informations inavouables ?) ... Si jamais cette hypothèse est excessive, est-il cohérent de continuer à laisser le bouton nucléaire à une créature aussi versatile ?


                                                            • Rare sont les dictateurs vivant dans la vérité , dans le réel .

                                                              Macron est le pire des dictateurs toute sa vie fût parasité par les apparences et les mensonges .

                                                              Donc rien ne peut être construit de sa part sur une base saine , respectueuse des autres .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

G. Le Péchoux


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité