• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Rhinocéros et politique

Rhinocéros et politique

Pourquoi je préfère les rhinocéros aux hommes politiques

J'éprouve un véritable sentiment de dégoût ce soir et je tenais à vous le faire partager.

Pendant que certains hommes politiques enchaînent conférence de presse, meetings et divers passages au 20 heures pour clamer haut et fort ou pleurer comme des fillettes (Fillon fillette, mais quel dramaturge ! On se croirait presque dans une tragédie grecque !) qu'on les a assassinés alors qu'ils se sont mis eux-mêmes dans le pétrin et qu'ils n'avaient qu'à respecter la loi dont ils se disent avec arrogance et fierté les garants, des rhinocéros meurent chaque jour sous les balles des braconniers pour ce qui fait leur originalité mais aussi leur trésor malgré eux : je veux parler de leur corne. 
Les asiatiques leur prêtent un pouvoir aphrodisiaque qui n'a jamais été démontré et qui tient plus de la niaiserie (oserais-je dire de la débilité) humaine.

Hier soir, des braconniers sont même allés jusqu'à s'introduire par effraction dans un parc animalier célèbre (celui de Thoiry) pour aller réveiller au beau milieu de la nuit un magnifique rhinocéros blanc de 5 ans dans son box et l'assassiner de 3 balles pour ensuite découper à la machette la divine corne qui fait tant fantasmer...

Je n'ose même pas imaginer le sentiment de panique, d'effarement et de douleur qu'a dû ressentir ce si pacifique animal. 

Pour que nous nous rendions compte de notre dangerosité, il faudrait peut-être installer un compteur comme celui des statistiques en direct Worldometers qui recenserait en temps réel le nombre pharaonique d'animaux que l'être humain abat chaque jour sans même verser une larme (requins démembrés, rhinocéros, ours, lions, panthères, renards) mais j'en oublie beaucoup, paix à leur âme. Et puis il y a aussi ceux qu'on assassine sans le vouloir avec sa voiture mais au final, ça revient au même et les effectifs s'épuisent à vitesse grand V (blaireaux, hérissons, fouines, etc.)

A quoi ressemblera la Terre quand elle ne sera plus habitée que par des hordes d'humains dont l'unique préoccupation consistera à consulter son téléphone portable, son ordinateur, ses méls, activités dérisoires et pathétiques auxquelles malheureusement nous nous adonnons tous ? Si le Veau d'Or existe, alors je le soupçonne grandement de ressembler à une toile d'araignée maléfique qu'on appelle internet, sorte de piège idéal pour veuve noire version électronique.

Oui, on assassine sans vergogne chaque jour des milliers d'animaux, de plantes, d'arbres, de fleurs, et pendant ce temps-là, les faux prophètes occupent les écrans, braillent, hurlent, gémissent, pleurnichent ou twittent en essayant de nous faire croire que l'avenir meilleur est pour demain et qu'il n'est possible qu'avec eux et par eux. Mais ils ne font que se succéder et à chaque nouveau roitelet couronné, on a tous la désagréable impression que ça va pourtant encore plus mal.

Moi je ne veux plus me prosterner devant ces idoles païennes et sans âme qui en quelque sorte nous vole notre liberté en nous affirmant qu'il en va de notre devoir de citoyen. Moi je les emmerde, je n'irai donc pas voter et le jour des élections, ma pensée ira plutôt vers toutes ces bestioles innocentes victimes de notre barbarie...


Moyenne des avis sur cet article :  3.5/5   (6 votes)




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  •  
     
     
    La corne de Rhinocéros permet écologiquement, par effet écolobandique,
    que les 9 soeurs à Coulibaly pondent plus dans les colonies du Mondialisme ... donc c’est une bonne initiative de gogochistes.
     
     
    UE Tafta, Bergé Ceta, Rotschild Drahi,
    Ma Crontesse bobo, ma houri des barbus,
    A nonante pour cent, ma colonie élit,
    Discrimination positive, sera mon du.

     
    Colon
     
     
    « Il y a trop d’hommes dans le tiers monde [....] L’arrêt de la croissance démographique est encore plus urgente dans les pays développés comme la France [pays avant la colonie de repeuplement Boobaland ...] Suppression des encouragements après le 2eme enfant [donc pour les 9 sœurs à Coulibaly ... blasphème !!!! ] » 

    René Dumont, vrai écologiste, du coté obscure de la force : pas un guignol uropéiste otanien négrier vert pour Krupp et Bayer ...

    https://www.youtube.com/watch?v=gCT5FA8_cRA


    • colere48 colere48 8 mars 11:03

      Indigné mais pas engagé, ira pas voté na ! seront bien embêté les barbares !!!

      Ouvrez donc les yeux ! les barbares ne sont plus à nos portes, ils sont chez nous !


      • Taverne Taverne 8 mars 11:10

        Et les barbares tuent aussi les Babars. De là à justifier son abstentionnisme par le constat navrant de quelques méfaits de braconniers, il y a là un lien logique qui doit m’échapper. Il eut été plus judicieux de dire, par exemple, je n’irai pas voter s’il pleut.


        • colere48 colere48 8 mars 11:22

          @Taverne

           de quelques méfaits de braconniers...

          Braconniers ?? maniant la machette , vous en connaissez beaucoup des braconniers comme ça en France ??

          Les BARBARES sont chez nous !!!


        • vengeur 25 8 mars 21:43

          @Taverne
          De toute évidence, vous n’avez pas bien lu (ou compris) mon article. je récuse la politique sous tous ses formes car elle n’apporte rien, elle met en scène des marionnettes pitoyables qui s’agitent en vain, et qui ne peuvent pas résoudre nos problèmes. 

          Politique = artifice, trou noir, poudre aux yeux, vacuité, slogans à 2 balles.

          Je ne veux donc pas cautionner un système qui nous emprisonne. Pigé ?

        • juluch juluch 8 mars 11:35

          Le pognon toujours.....certains pays abattent les braconniers.....


          Merci à vous pour l’article.

          • LE CHAT LE CHAT 8 mars 12:00

            il y avait pourtant moult éléphants du PS à la place !  smiley

            ça aurait peut être fait plaisir à Delanoë de finir en poudre aphrodisiaque ...  smiley


            • canard 54 canard 54 8 mars 12:49

              @LE CHAT

              Oui ou de se prendre la corne de la pauvre bête là où il faut et bien profond...

              .


            • zygzornifle zygzornifle 8 mars 13:43

              faut faire croire aux Chinois que les testicules des islamistes radicaux habités par un dieu sanguinaire ont des vertus thérapeutique ..... Qu’ils viennent faire le grand ménage chez nous et au au Maghreb ..... 


              • Taverne Taverne 8 mars 14:04

                C’est un acte médical pour soigner la rhinopharyngite de mon enfant, m’sieur l’agent, c’est pour soigner une rhino féroce..


                • zygzornifle zygzornifle 8 mars 16:07

                  Faut plus que Rocco Siffredi se ballade sans slip il pourrait y avoir confusion ......


                  • rogal 8 mars 17:10

                    Halte au génocide des épis de blé !


                    • alinea alinea 9 mars 00:18

                      Je partage votre indignation, votre émotion, votre colère ; rien ne me touche plus que la cruauté envers les animaux ; si je n’avais pas lu l’article de Taverne avant le vôtre, je ne vous aurais pas lu, juste une manière de me protéger, parce que je sais et ne veux pas réveiller ce savoir chaque fois que sont perpétrées des atrocités.


                      • vengeur 25 9 mars 08:49

                        @alinea
                        Je soupçonne l’’article de Taverne d’être prétexte à une démonstration de son savoir. Moi c’était vraiment tout ce que je voulais éviter...

                        Je voulais surtout rendre hommage à Vince et alerter sur la dérive de notre société dans son ensemble (et en premier lieu les politiques) qui est quelque part responsable.
                        A notre époque, les mots semblent avoir perdu leur sens. 
                        Q’une personne parle d’assassinat et de viol alors qu’il n’assume pas ses erreurs et qu’il utilise donc une rhétorique déplacée, ça me choque. 
                        Qu’un animal se fasse vraiment assassiner (et avec quelle barbarie), ça ne semble pas émouvoir grand monde et ça me choque d’autant plus...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Auteur de l'article

vengeur 25


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires