• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Sarah torturée et défenestrée parce que juive

Sarah torturée et défenestrée parce que juive

Pas pour les médias, pas pour les politiques, et pas encore pour la justice.

Deux semaines avant les élections, pas d'amalgame et pas de stigmatisation ont encore fait la loi. Cette agression raciste aurait fait le lit du FN bien sur.

 

Cet homme radicalisé récemment disent les voisins, connu des services de police pour de nombreux faits de vols et de violence, a été interné le lendemain en Hôpital psychiatrique.

Aucun antécédent psychiatrique décelé tout au long de ses antécédents avec la justice.

 

Là circulez, il n'y a rien a voir, cet homme est fou.

Les djihadistes commettent des actes sensés ? où commence la folie ?

 

Les Faits

Le 4 avril dernier, Sarah HALIMI vieille dame de 65 ans agressée par un voisin de 27 ans. Kada TRAORE un Musulman de 27 ans s'est introduit chez sa voisine, l'a torturée frappée de plusieurs coups de couteau et défenestrée en la jetant du 3ème étage et tout cela aux cris d'« Allah akbar ».

 

« Une partie de la scène a été enregistrée par un voisin. La bande-son, que possèdent les enquêteurs, confirme le calvaire de Sarah Halimi. Les coups gratuits portés par l’agresseur sont d’une violence extrême. L’autopsie révélera plus d’une vingtaine de fractures sur le corps et le visage de la victime. »

tout cela au rythme de sourates récitées par le tortionnaire.

 

17 intellectuels révoltés par ce silence ont déposé une tribune sur le Figaro

« Dans un texte publié en exclusivité dans Le Figaro, Alain Finkielkraut, Michel Onfray, Jacques Julliard, Élisabeth Badinter, Marcel Gauchet et d'autres personnalités* appellent à ce que toute la lumière soit faite sur la mort de cette Française de confession juive tuée aux cris d'« Allah akbar ». Ce crime d'une barbarie rare, qui a eu lieu en pleine campagne présidentielle, a reçu peu d'attention des médias. »

 

Les médias vous ont informé de cette tribune ? MOTUS !!!

 

Explications de l'avocat de la Famille G-W Goldnadel

''Je peux donc affirmer, en pleine connaissance de cause, que l'assassin présente le profil classique des criminels islamistes habituels : petit caïd bien connu des services de police du 11e arrondissement pour ses multiples condamnations, lui et sa bande faisaient régner la peur dans le quartier Bastille-Vaucouleurs.

À plusieurs reprises, il avait insulté sa victime, qui le craignait, en la traitant de « sale juive ».

De multiples témoins et voisins attestent avoir entendu « Allah Akbar ! » tandis qu'il s'acharnait sans fin sur la malheureuse, alors même que la police était depuis longtemps sur les lieux.''

Massacre bande son

http://coolamnews.com/tribune-verite-soit-faite-meurtre-de-s-halimi/
 

 

Vous vous souvenez de l'affaire THEO. La matraque de THEO a envahi les médias pendant des semaines.

Les costumes de FILLON, les médias là aussi ont brodé pendant des semaines .

 

Pour SARAH, rien un entrefilet, quelque rares allusions.  MOTUS  !!!

 

dans ce cas pourtant il n'y a aucun doute, il s'agit bien d'un assassinat par un antisémite islamique.

Il y a eu une marche Blanche, au cours de laquelle d'ailleurs des incidents ont eu lieu

Les médias MOTUS !!!

 

Alors devant une telle barbarie, devant l'attitude des médias, pour honorer la mémoire de cette femme, et mon dégout de tels actes.

" je suis SARAH !"

 

L'assassinat d'une dame seule et sans défense pour le seul motif qu'elle est juive est inacceptable.

Il est inacceptable aussi que l'on maquille un crime raciste en anecdote psychiatrique, avec le silence complice des médias.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.68/5   (78 votes)




Réagissez à l'article

253 réactions à cet article    


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 juin 2017 11:52

    Vous faites bien de rappeler cette histoire sordide ; hélas il n’y a pas grand chose à dire de plus, ce que vous vous gardez bien de faire d’ailleurs.

    On est tous morveux dans cette histoire, et vous le premier, qui la ramenez sur Fillon et ses costards. smiley


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 juin 2017 12:07

      Pour compléter, vous dites

      Il est inacceptable aussi que l’on maquille un crime raciste en anecdote psychiatrique, avec le silence complice des médias.

      Pourquoi, on ne peut pas être dingue et raciste, les deux sont incompatibles ?


    • moderatus moderatus 7 juin 2017 12:52

      @Olivier Perriet

      Le souci est que la psychiatrisation évite la case prison prison, la responsabilité pénale et vous retrouvez ce type d’individu dans les rues peu de temps après.

      Tous ceux qui commettent des actes terroristes sont peu ou prou fou ou fanatisés ?
      Alors il faudrait les écarter des sanctions judiciaires ?


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 juin 2017 13:22

      @moderatus

      Vous avez raison ; c’est un vrai gros débat, qui n’a plus rien à voir avec l’antisémitisme, cependant.

      Moi je suis pour qu’il y ait des procès (il faudrait faire un article là dessus mais je n’ai pas le temps et pas les connaissances) :
      le logeur de Daesh, que devient-il ?
      le cousin de l’assassin du prêtre de St Etienne de Rouvray ?
      les revenus de Syrie ?

      Ils sont embastillés pour quelles raisons, quel jugement ?
      Finalement on ne vaut pas mieux que les Américains avec Guantanamo.

      Et puis ça permettrait de soulever certaines questions aussi :
      ceux qui sont partis, n’ont-ils pas suivi la politique officielle française de l’époque, qui était de financer les mouvements anti Assad ?

      quelle est la responsabilité de celui qui a loué un logement à des terroristes ?

      que savait le cousin du tueur de St- Etienne de Rouvray ?
      Qui va prouver « qu’il savait mais n’en a rien dit » ?

      Bayrou a du pain sur la planche.


    • mmbbb 7 juin 2017 14:16

      @moderatus « https://pasidupes.blogspot.fr/2014/04/lyon-un-musulman-vandalise-lhorloge-de.html »
      j habite en effet pres de Lyon si je vais faire un tel acte à la Mosquée de Lyon 8 eme je serai certainement lynché et si je ne lui pas condamné Et je vous exempte du traitement mediatique : d’ office je serai un facho un recac un islamophobe 
      Autre affaire a Lyon http://www.20minutes.fr/lyon/1969615-20161127-lyon-marin-tabasse-avoir-defendu-couple-embrassait-sorti-coma
      La presse n’ a pas révéle l identite des agresseurs, mais inversons le scénario des arabes sur le banc et des agresseurs francais ( je ne partage evidemment pas cette violence d ou qu elle vienne ) idem les medias se seraient dechainés et nous aurions eu droit aux corteges des associations anti racistes, poliitqiues etc Voila la ou nous en sommes . Cette ville est la ville de Colomb ministre de l interieur


    • moderatus moderatus 7 juin 2017 14:45

      @Olivier Perriet

      Comme vous le démontrez,

      les problèmes sont nombreux et les silences inquiétants .

      Je pense que les médias et les politiques croient qu’en supprimant les mots ils suppriment les
      maux

      Mais il y aura toujours des gens comme vous ou moi pour leur rappeler que leur devoir est l’information et non l’occultation de certains faits, pour raison politique ou pour la défense du politiquement correct.


    • moderatus moderatus 7 juin 2017 15:26

      @mmbbb

      Bonjour,

      J’ai lu cet article sur ce fait à Lyon. Même omerta de la presse, et des politiques.
      Rappelez vous l’affaire Ilian HALIMI ce juif torturé par le gang des Barbares.

      ce n’était au départ qu’une banale affaire de rançon, tu parles !

      Personne ne peut justifier la violence, mais faire le silence sur certaines violences et certaines circonstances dans lesquelles ces violences ont eu lieu doit être dénoncé.

      Une pensée émue pour SARAH


    • Alice Alice 7 juin 2017 16:07

      Honte à ceux* qui ici non seulement n’ont pat un mot de compassion pour elle mais cherchent à minimiser le crime à « l’expliquer » autrement que ce qu’il est, à mettre en doute, à dévier sur autre chose ou comme souvent à trouver des « excuses ».

       

      * dont certains très prompts à allumer des contre-feux à une vérité qui les dérange  smiley


    • Ouallonsnous ? 7 juin 2017 16:51

      @moderatus

      Ce que je remarque est que les communautarismes n’ont pas fini de faire du dégat dans notre société, en particulier ceux qui montent leurs actes en épingle afin de leur faire de la publicité, sans doute, leurs lobbies ne sont, sans doute pas assez agissant ?


    • moderatus moderatus 7 juin 2017 16:52

      @Alice

      Il y a un imbécile qui a écrit que c’était le quart d’heure juif.

      Il y a des vérités qui dérangent et que l’on veut cacher c’est le cas de cette affaire que les médias ont occultée et je voulais pour la mémoire de cette dame et pour que sa famille sache que l’on pense à eux,, qu’un peu de compassion leur soit adressée. Merci de l’avoir compris.


    • moderatus moderatus 7 juin 2017 17:33

      @Ouallonsnous ?

      Bonjour,

      Dans ce cas c’est le silence assourdissant des médias qui est in inquiétant , assourdissant parce qu’il révèle une volonté de cacher certains actes au nom du politiquement correct et du pas d’Amalgame, la vérité ils s’en moquent


    • Claire29 Claire29 7 juin 2017 18:51

      @moderatus

      C’est dans l’émission des GG sur la chaîne 23 que j’en ai entendu parler pour la première fois par G-W Goldnadel .
      A ce moment là,sur toutes les chaînes de télé et les radios,on ne parlait que des propos polémiques de Marine Le Pen sur la rafle du vel d’hiv !
      C’est d’ailleurs pour ça que je m’en souviens,j’ai été choquée quand dans cette émission,une GG empêchait G-W Goldnadel d’en parler,elle voulait revenir sur les propos de Marine Le Pen dont on entendait parler partout alors que je n’avais rien entendu sur ce drame horrible ! 

    • moderatus moderatus 7 juin 2017 19:04

      @Claire29

      Bonsoir,

      « C’est dans l’émission des GG sur la chaîne 23 que j’en ai entendu parler pour la première fois par G-W Goldnadel . »

      J’ai, moi même suivi cette émission. G-W Goldnadel est un des avocats de la famille HALIMI.
      C’est suite à cette émission que j’ai essayé d’en savoir plus, très difficile , l’omerta a été complète Même pour avoir le nom des participants à cet appel pour que cette affaires ne soit plus cachée cela a été très difficile je vous transmets cette liste.

      Ont signé cet appel : la philosophe Élisabeth Badinter, connue pour ses engagements pour le droit des femmes, et contre le voile, l’historien Georges Bensoussan au cœur d’une récente polémique pour ses propos sur l’antisémitisme dans le monde musulman, le professeur de science politique Laurent Bouvet, auteur de l’essai l’Insécurité culturelle, les philosophes Pascal Bruckner, Alain Finkielkraut, et Marcel Gauchet, la journaliste (Actualité juive) Noemie Halioua dont le journal avec le Times of Israël furent les premiers a se faire écho de l’affaire Halimi, l’Historien Jacques Julliard, la professeur de lettres Suzanne Julliard, la philosophe Alexandra Laignel-Lavastine, la professeur d’histoire-géographie Barbara Lefebvre, le sociologue Jean-Pierre Le Goff, la journaliste Sonia Mabrouk, le philosophe Michel Onfray, l’essayiste Céline Pina et la démographe Michèle Tribalat.


    • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2017 19:35

      @Olivier Perriet

      Vous êtes pour faire des procès, sachant que pratiquement tous les juges sont socialos, et donc islamistes ?
      Le projet de l’Empire pour la France est d’en faire une république socialiste-islamiste-verte. Vous n’allez pas leur demander de condamner leurs copains ?
      Peu leur importe le massacre de Français de souche et de juifs Français de souche (pour eux, une double infamie).
      Ce qui est le plus écœurant, c’est le silence de la presse qui est majoritairement aux mains des capitaux sionistes. Ceci me confirme dans l’idée que les sionistes se moquent complètement du sort des juifs. C’est quelque chose que je n’arrive pas à faire comprendre à mes amis juifs. Pourtant, ils savent très bien les liens et les alliances entre le gouvernement actuel d’Israël et les monarchies médiévales qui financent le terrorisme, mais ils s’interdisent de voir cette réalité.

      Bayrou n’a rien à voir avec ça et ne fera rien. Ce serait contre ses principes qui se résument par « trahison totale ».

      Finalement, on nous conduit au massacre, qui ne fait que commencer, et il se trouve des idéologues socialos comme vous pour dire que « nous sommes pires que les Américains » qui, sous entendu, n’ont pas volé ce qui leur est arrivé. La trahison est un puissant moteur de l’histoire.

    • OMAR 7 juin 2017 19:40

      Omar9

      @moderatus

      C’est bien de dénoncer cet acte inqualifiable commis contre cette femme, que je condamne aussi.
      .
      Cependant, pourquoi votre silence devant mes fausses agressions antisémites qui ont pour seul but d’exacerber la haine et la détestation des musulmans ?
      N’est aps aussi, sinon plus crapuleux ?
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Top-10-des-fausses-agressions-antisemites-31321.html
      Oui, je sais, vous ne le savais pas....


    • moderatus moderatus 7 juin 2017 20:48

      @OMAR

      C’est bien que vous condamniez les agression barbares d’où qu’elle viennent , et soyez sur que e condamne toutes les manipulations qui ont pour but de semer la discorde et le désordre.


    • Et hop ! Et hop ! 7 juin 2017 21:57

      @moderatus : Il y a eu combien de personnes assassinées en France depuis le meurtre de cette dame ? Des dizaines, certains dans des circonstances bien plus atroces.


      Comment justifiez-vous votre silence assourdissant à leur propos ?

      Quand une voiture écrase un juif, c’est un accident antisémite.

    • Ouallonsnous ? 7 juin 2017 22:34

      @moderatus

      De quelle vérité parlez vous ?


    • OMAR 7 juin 2017 23:16

      Omar9

      @moderatus

      Mais alors, pourquoi ces deux poids, deux mesures de votre part ?
      Pourquoi vous n’en avez jamais parlé ou écrit ?


    • Et hop ! Et hop ! 7 juin 2017 23:54

      @Et hop ! 


      Un exemple parmi d’autres de faits divers comme il y en a 50 par jour :

      07/06/2017

      Une infirmière travaillant dans une crèche s’est fait tabassée, a eu les côtes cassées et s’est fait lacérer au cutter par trois femmes scandant « Allah vous aura ».






      Imaginez qu’elle soit juive, on hurlerait à l’agression antisémite.

      Ce faisant, on donnerait le racisme comme fausse cause à ces violence, et on éviterait de donner la vraie cause qui est l’immigration. Or ce sont des juifs qui ont organisé et promu l’immigration, avec toute la législation répressive du racisme pour empêcher les autochtones de se défendre et de protester.

    • révolQé révolQé 8 juin 2017 09:55

      @Et hop !
      ’’Quand une voiture écrase un juif, c’est un accident antisémite."

      Dans ce pays,quand quoi que ce soit arrive à un juif,c’est un acte anti-mythes de toutes façons.  smiley


    • moderatus moderatus 8 juin 2017 10:15

      @révolQé

      Quel humour,

      Au lieu de faire le pitre de façon indécente, vous devriez exprimer votre compassion pour cette dame assassiné de façon atroce.
      C’eut été plus intelligent.
      J’aime l’humour mais pas dans de telles circonstances.
      Vous avez le droit de vous rattraper., mais en aurez vous le courage ?


    • alterleon alterleon 8 juin 2017 11:14

      Mais qui sont les vrais responsables ?

      Parler des crimes antisémites sans parler de ceux qui ont besoin de l’antisémitisme, ne sert à rien !

      Israël à besoin de colon, la bande d’intellectuels sioniste en photo dans l’article ont plus de responsabilité dans les crimes antisémite que l’handicapé mental qui a commis ce crime.

      Pourquoi Sarkozy comme Hollande ont laissé les saoudiens financer les mosquées et répandre l’islam sunnite wahhabite en France ?

      Cet islam moyenâgeux qui prône l’extermination des infidèles est interdit en Russie, de même que si des chrétiens pro-inquisitions voulaient brûler des sorcières, ils seraient aussi interdit...

      Mais Sarkozy, Hollande et maintenant Macron, marionnettes de l’OTAN, ne font rien contre, au contraire..

      Un islam radical qui fait peur aux vrai musulmans mais qui permet à l’OTAN de recruter des imbéciles prêt à se sacrifier pour aller combattre contre les ennemies de Washington en Afghanistan, Algérie, Yougoslavie, Libye, Syrie...

      À chaque fois que des islamistes commentent des crimes en France, les israéliens viennent dire aux juifs que c’est de leur fautes, qu’ils devraient partir dans les colonies...

      Mais pourtant ils ne disent rien contre l’Arabie Saoudite, et combattent Bachar El Assad avec ses mêmes islamistes, à qui ils apportent un soutient militaire et médical en Syrie.

      Le pauvre handicapé mental et cette vielle dame sont des victimes, les politiciens pro-OTAN et les sionistes sont les seuls vrais responsables !


    • moderatus moderatus 8 juin 2017 11:32

      @alterleon

      le pauvre handicapé mental et cette vielle dame sont des victimes, les politiciens pro-OTAN et les sionistes sont les seuls vrais responsables !

      Votre enthousiasme politique vous fait déraper , attention à c que la langue n’aille pas plu vite que le cerveau.
      Quand vous parlez du pauvre handicapé mental votre mansuétude à l’égard d’un assassin radicalisé, et d’une violence inouïe est suspecte.
      Je m’attendais à un peu de compassion envers la victime . C’était le but premier de mon article.

      des déséquilibrés on en invente à la pelle .


      Marschall attentats de Nice

      https://www.youtube.com/watch?v=TOsUDFgLosk


      Merci de me donner votre avis sur cette vidéo.



    • Surya Surya 8 juin 2017 13:10

      @moderatus

      Comme c’est amusant Moderatus, votre commentaire comportait 20 votes, avec le maximum possible, à savoir 3 étoiles, je clique sur les trois étoiles, donc vous auriez donc dû avoir 21 votes « 3 étoiles » et voilà que je vois sur mon écran (à moins que ce soit mon écran qui me ment, sait-on jamais...) : 
      21 votes... 2 étoiles...

      C’est tout le temps comme ça sur Agoravox... Ca bugge, ça bugge... 

      Pour ce qui est de votre article, le seul lien que j’ai avec la France en ce qui concerne son actualité (en dehors d’Internet, mais j’ai vraiment pas le temps de lire la presse en ligne), c’est TV5 Monde. Je regarde quasiment tous les jours le journal du matin, et celui de 19h30 (heure de l’Angleterre) et je n’ai aucun souvenir d’avoir entendu parler de ce crime sur cette chaîne. 
      A moins que justement j’ai raté les journaux du 4 (et disons du 5 et du 6) mais je regarde le calendrier et il n’y a aucune raison que je les ai ratés, je n’étais pas en déplacement.

      Et le replay ne propose pas de visionner des journaux aussi « anciens » (pensez-vous ! deux mois ! on a déjà zappé depuis longtemps ! Et puis, ce serait trop nous demander d’avoir la mémoire aussi longue...)

      Ce crime est horrible et ne pas en parler, c’est cracher à la figure de cette femme, et de sa famille. 

      Et quand les média français, ou du moins certains, en parlent, c’est apparemment pour se poser la question de savoir si c’est bien un crime antisémite ou pas ! Bref, une femme qui se fait traiter de sale juive et ensuite se fait assassiner par celui qui l’insultait de la sorte, la France, en tout cas certains de ses media, en est au stade où elle se demande encore s’il s’agit bien d’un crime antisémite... 

      Je me demande pourquoi les Juifs n’ont pas droit à la reconnaissance du rejet dont ils sont victimes, et des crimes commis du fait qu’ils sont Juifs. Les autres ont droit à cette reconnaissance, pas eux !

    • Surya Surya 8 juin 2017 13:13

      Bon, ma réponse s’est placée n’importe où, pas sous le com de Moderatus où je voulais qu’elle se place. C’est un peu le b...el, le système de réponses aux commentaires sur Agoravox.


    • moderatus moderatus 8 juin 2017 13:36

      @Surya

      Bonjour,

      Il ne fallait surtout pas parler de crime raciste sur les médias.
      Vous n’auriez rien trouvé sur les médias Français puisque l’omerta a été complète.

      Comme vous dites , une femme se fait traiter constamment de sale juive, et quand ce dernier l’assassine dans des conditions barbares, on se pose la question de savoir si c’est un crime raciste.


    • Ouallonsnous ? 8 juin 2017 19:17

      @moderatus

      On dirait que le lobby sioniste vient à votre secours pour vous plusser !


    • Layly Victor Layly Victor 9 juin 2017 09:48

      @alterleon

      Ce que vous dites est parfaitement juste.

      Les Juifs et les Chrétiens sont les victimes d’Israël, de l’Arabie Saoudite, de l’OTAN et du Reich bruxello-germanique.
      C’est pourquoi vous n’aurez aucun soutien.
      Je ressens de la compassion et une immense peine pour Sarah et sa famille.
      Mais, au delà de la compassion, il faudrait commencer à s’unir pour défendre la vie de nos enfants et de nos proches. Et accepter de commencer à ouvrir les yeux, ce que refusent farouchement de faire ceux qui veulent rester dans la compassion.

      Seule une union déterminée des Juifs et des Chrétiens peut permettre de sauver ce qui reste de la France.

    • NAMASTE 11 juin 2017 22:38

      @moderatus

      La psychiatrisation est une arme « propre » qui semble, plusieurs décennies après la fermeture (?) des goulags, reprendre racine.

      Il faudrait un nouveau Soljenitsyne pour nous en parler. Mais il ne serait pas entendu...

    • moderatus moderatus 12 juin 2017 08:57

      @NAMASTE

      lr problème est là, au nom de pas d’amalgame, pas de stigmatisation, on emploi de plus en plus la fausse solution de psychiatrisation, en parlant de « Déséquilibrés », et en les soustrayant à la justice.

      Très grave dérive.


    • moderatus moderatus 7 juin 2017 12:05

      Bonjour,

      Je ne parle des costards de Fillon dont les médias nous ont bassiné pendant des semaines par comparaison avec les silence bizarre sur ce drame qui aurait du faire l’objet d’informations et de travail d’investigation journalistique.
      L’important pour les journalistes est parfois suspect.


      • Canastel Canastel 7 juin 2017 12:44

        @moderatus
        Un mutisme honteux et dégradant mais qui trouve sa source dans la hantise permanente de l’accusation d’amalgame, le refus d’incommoder l’électorat musulman en ces temps de vote et une propension naturelle à se préoccuper plus du bourreau que de la victime
        Hélas je ne crois pas que l’arrivée de notre nouveau Messie va œuvrer pour l’inversion de la tendance


      • moderatus moderatus 7 juin 2017 15:43

        @Canastel

        Bonjour Canastel

        Un silence qu’il fallait rompre.

        Ils pensent soigner les maux en interdisant les mots.

        Quand à notre nouvelle idole, il pense que l’économie peut résoudre tous les problèmes .

        Il se gourre complètement, et on va le payer cher.


      • Antoine 7 juin 2017 12:17

        Il y a pas une enquête de justice pour dire la vérité que celle-ci doit être clamée par des gens qui ne savent rien de la réalité des faits ?


        • moderatus moderatus 7 juin 2017 12:57

          @Antoine

          Les médias nous tiennent informés, non !!

          les faits sont assez clairs , il y a des voisins, des témoins Il y a même un enregistrement des scènes de violence.

          la police était derrière la porte , en entendant le criminel réciter des sourates , ils pensaient à,une attaque terroriste, et ont appelé la brigade anti terroriste, et pendant ce temps la victime a été défenestrée.


        • Zolko Zolko 7 juin 2017 12:29

          Ce n’est pas parce-que la victime est juive que le crime est forcément anti-sémite. Ce n’est pas parce-que la victime est chinoise (comme on l’a vu récemment) que le crime est forcément raciste.
           
          Faut arrêter de nous gonfler avec vos communautarismes.


          • moderatus moderatus 7 juin 2017 13:00

            @Zolko

            Rappelez vous l’affaire Ilian Halimi,

            c’’est politiquement incorrect de parler de crime raciste Padamalgame s’y oppose.


          • Canastel Canastel 7 juin 2017 14:41

            @Zolko

            À plusieurs reprises, il avait insulté sa victime, qui le craignait, en la traitant de « sale juive ».

            De multiples témoins et voisins attestent avoir entendu « Allah Akbar ! » tandis qu’il s’acharnait sans fin sur la malheureuse, alors même que la police était depuis longtemps sur les lieux.’’

            Ce passage a du vous échapper !


          • mmbbb 7 juin 2017 17:27

            @Zolko adressez vous aux journalistes ce sont eux qui traite cette information « impartialement » .


          • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2017 19:49

            @Zolko

            Mais oui, c’est ça.
            La mauvaise foi, vous en donnez exactement la définition.
            Une pauvre dame est assassinée, visiblement en raison de son appartenance à la communauté juive.
            Votre réponse est « qu’on vous gonfle avec le communautarisme ».
            Vous avez toutes les caractéristiques pour être un futur dhimmi (soumis à l’Islam). Je vous rassure : les gens comme vous sont légion. De tous temps, les résistants ont été minoritaires et les collabos majoritaires.

          • Et hop ! Et hop ! 7 juin 2017 22:01

            @Canastel : Si elle avait été grosse, il l’auraient traitée de grosse vache, est-ce qu’on dirait qu’elle a été tuée parce qu’elle était grosse ? 


            Les insultes portent toujours sur l’identité de la personne. 

            C’est un crime crapuleux, comme Illan Halimi, la cause est l’immigration arabe-africaine, pas le racisme.

          • Canastel Canastel 9 juin 2017 12:29

            @Et hop !
            Disons que les deux causes sont intimement liées et et que nos « hôtes » choisissent leurs victimes de façon très sélective , privilégiant celles de confession juive à celles qui se distinguent par leur embonpoint !
            Il faudrait être de mauvaise foi ou de grande naïveté pour le nier
             Cordialement


          • Taverne Taverne 7 juin 2017 12:55

            C’est un acte barbare mais en partie inexplicable.

            L’article de l’Express donne plus d’éléments.

            Je ne pense pas que l’on puisse mettre en cause la police : elle est arrivée très rapidement sur les lieux (4 minutes après réception de l’appel d’une voisine). Puis, elle investissait l’immeuble mais le forcené avait changé d’appartement en passant par le balcon. Mais, les policiers ont entendu des cris en arabe faisant penser à un acte terroriste et ils ont demandé du renfort en conséquence. On ne saurait le leur reprocher, vu ce qu’il se passe en ce moment. D’où des minutes de « perdu ».

            L’internement de l’homme était, selon ce qui est relaté, très justifié. Cela ne signifie en rien qu’il n’était pas maître de lui avant les faits notamment quand il proférait des menaces de nature antisémite. Mais Il est stupide de mettre en cause cet internement. Fallait-il le laisser dehors, au risque qu’il commette d’autres crimes, pour que cela n’influe pas sur la procédure judiciaire ? La prison est-elle la place qu’il faut pour les fous ? Les juges ne sont pas des imbéciles : cet internement en urgence ne sera pas le seul élément pris en compte pour apprécier le niveau de responsabilité de l’individu.

            J’ai regardé le Figaro du 1er juin : 3 pages sur Ferrand, l’affaire Halimi est dans la rubrique des tribunes libres reléguées vers la fin du journal. Mais on peut en dire autant du Monde qui a fait sa fixation sur l’affaire Ferrand et a minimisé ce fait.


            • sls0 sls0 7 juin 2017 13:19

              @Taverne et Zolko. Merci de vos commentaires éclairés dans cet environnement d’obscurantisme.


            • mmbbb 7 juin 2017 15:13

              @Taverne Le Monde est devenu un journal convenu helas


            • Slipenfer 1er Ratatouille 7 juin 2017 19:16

              @sls0
              oui c’est vrai Taverne et Zolko se grattent les méninges et pour faire un travail honnête .merci donc
              pour le travail régulier fait sur ce site Hanté de troll . smiley
               


            • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2017 20:01

              @Ratatouille

              à vous et vos potes plus haut, Zolko et Taverne.
              C’est stupéfiant de voir comment les collabos se précipitent pour éteindre le feu propagé par les « obscurantistes ».

              Une pauvre dame âgée est assassinée parce qu’elle est juive. Pas un mot de compassion ni de condoléances à sa famille. Le seul souci des collabos, c’est de s’en prendre aux « obscurantistes » qui s’en soucient.
              Ces obscurantistes qui ne voient pas que le martyre d’une pauvre dame ne doit pas ternir la lumière de l’Islam radical d’où leur appellation d’obscurantistes).

              Quel pays de grands malades et de renégats. !
              Vous me dégoûtez.

            • moderatus moderatus 7 juin 2017 20:58

              @Layly Victor

              Une pauvre dame âgée est assassinée parce qu’elle est juive. Pas un mot de compassion ni de condoléances à sa famille.

              Bonsoir, votre colère est justifiée, m^me si on conteste quelque aspects, on doit au minimum avoir de la compassion pour le calvaire de cette Dame .

              Pas un mot , que des critiques, c’est étonnant que l’idéologie ne laisse pas parler un tant soit peu des sentiments élémentaires, et les déshumanise.

              Bonne soirée


            • Taverne Taverne 8 juin 2017 08:53

              @Layly Victor

              La plus belle façon de respecter la personne victime de cet acte barbare et odieux, c’est d’en parler mais sans instrumentaliser bruyamment sa mort. Je parle ici de cette élite d’intellectuels toujours prompte à s’indigner quand leur communauté est touchée. Une élite qui a le privilège d’avoir un accès sans limites aux journaux et autres médias.


            • Layly Victor Layly Victor 8 juin 2017 11:13

              @Taverne

              C’est sûr que, suivant les critères que vous énoncez concernant le respect, vos amis des médias ont fait preuve d’un respect total envers la victime puisque, pour ne pas risquer « d’instrumentaliser bruyamment sa mort », ils ont fait le black out total.
              C’est Marine Le Pen qui la première a révélé ce crime, parce qu’elle a accès aux médias sans passer par le filtre de la censure idéologique.

              Je ne vois pas de quelle « élite intellectuelle » vous parlez, si ce n’est pour suggérer, comme les Khmers Rouges, que ceux qui ont un jour ouvert un livre sont par nature coupables et que leurs tortionnaires sont par nature excusés.

              Vous êtes l’exemple même de la déshumanisation à laquelle conduit l’idéologie.
              Il ne s’agit pas de pensées abstraites, de monde hors sol.

              J’ai un fils qui est doctorant à Paris dans un organisme de recherche, et sa compagne italienne aussi. Je sais qu’ils sont en danger tous les jours. Ceci peut arriver à n’importe quel moment. Les meurtres barbares de Sarah et de Hillal Halimi le montrent. Ce n’est pas de l’idéologie, c’est le monde réel.

            • popov 9 juin 2017 19:14

              @Taverne


              Une élite qui a le privilège d’avoir un accès sans limites aux journaux et autres médias.

              Je suppose que vous voulez parler du parti socialiste, qui a non seulement accès au médias mais qui contrôle le système judiciaire. Je n’en veux pour preuve que la déclaration du juge Serge Portelli avant les élections présidentielles « qu’il ne servira pas un état FN ». C’est avouer que le judiciaire est au service de l’exécutif sous le gouvernement socialiste, et a fortiori sous le régime Macron !

              Il est beau le parti socialiste français et son contrôle des médias et du judiciaire :


            • anaphore anaphore 11 juin 2017 15:12

              @Taverne

              Tiens moi j’ai lu qu’après l’action, il avait dit : ’J’ai tué le diable du quartier !’

              Il visait donc bien cette femme en particulier.

              .

              D’abord il s’introduit par ruse dans l’appartement mitoyen. Passe de balcon en balcon.

              Agresse la femme qu’il sait juive. La torture.

              .

              Les flics arrivent et entendent la femme gémir et alors qu’ils frappent à la porte... Le chien d’Allah dit ’ Elle veut se suicider ’ et la balance du balcon... pour une dernière tentative de cacher son crime. D’échapper à sa responsabilité.

              .

              .

              Dans un premier temps la communauté juive du fait des élections en cours fait silence et sous la pression d’internet ( fdesouche ) est obligée de monter au créneau. Nous y sommes....

              .

              .

              .

              Vos explications Taverne c’est peau de balle !


            • moderatus moderatus 11 juin 2017 18:44

              @anaphore

              Bonjour ;

              Les flics arrivent et entendent la femme gémir et alors qu’ils frappent à la porte... Le chien d’Allah dit ’ Elle veut se suicider ’ et la balance du balcon... pour une dernière tentative de cacher son crime. D’échapper à sa responsabilité.

              Pas si fou que cela le bonhomme vous avez parfaitement résumé la scène , et si on ajoute que cet assassin traitait régulièrement cette dame de « sale juive » le crime raciste parait évident.

              Mais pas pour Taverne.


            • agent ananas agent ananas 7 juin 2017 13:15

              Donc le voisin enregistre le calvaire de cette pauvre dame mais n’intervient pas ? Quel monde de lâches ...
              Par ailleurs, curieux que les médias relaient peu cette affaire, eux d’habitude si prompt à crier à l’antisémitisme et en faire des tonnes ... Qui était cette dame ?


              • moderatus moderatus 7 juin 2017 14:32

                @agent ananas

                Bonjour,

                comme vous , quand j’ai essayé de comprendre cette affaire ,beaucoup de points sombres.

                Des voisins qui connaissent la haine de cet individu envers cette dame juive.

                personne n’intervient , même pas celui par chez qui est passé l« assassin.

                La police qui est appelée rapidement, mais qui ne pénètre pas dans l’appartement, car elle entend hurler des sourates , et craint un attentat terroriste ,elle appelle une cellule anti terroriste, pendant que l »assassin fait son œuvre.

                Le silence des médias dont aucun ne parle de cette affaire grave ,

                le juge qui écarte la cause raciste malgré les évènements précédents , et le placement en hôpital psychiatrique , qui écarte toute réelle culpabilité .

                Il est vrai que cela se passe deux semaines avant les élections, et qu’il ne faut pas donner grain à moudre à l’extrême droite.

                Ce qui me surprend le plus c’est l’indifférence même sur ce site sur le sort de cette vielle dame.

                J’attendais un peu plus de compassion.

                Théo et sa matraque avait soulevé plus d’indignation, relayée pendant des semaines par les médias.


                 


              • Taverne Taverne 7 juin 2017 15:07

                @moderatus

                Vous y allez fort ! Vous dites « le juge qui écarte la cause raciste » alors que le juge n’a pas encore été saisi et que nous n’en sommes encore qu’au stade de l’enquête. Votre article est digne du journal Le Parisien.


              • Alice Alice 7 juin 2017 15:52

                @agent ananas

                « Qui était cette dame ? » 

                 

                Cette femme était médecin, directrice de crèche, et très appréciée de ses voisins, des parents, des habitants de son quartier pour sa gentillesse, son dévouement et sa compétence.

                 

                Menacée et insultée (il la traitait régulièrement de « sale juive » *) depuis des semaines par cet individu, elle a été sauvagement torturée puis tuée.

                 

                * si ce n’est pas antisémite ça, qu’est-ce que c’est ?


              • moderatus moderatus 7 juin 2017 16:39

                @Alice

                Bonjour,

                Merci d’apporter ces précision qui laissent à penser qu’on peut parler de crime anti sémite.


              • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2017 20:47

                @agent ananas

                Justement, j’ai répondu à votre interrogation plus haut.
                Il y a longtemps que je suis convaincu que les sionistes, qui contrôlent la presse et les média en France, se soucient fort peu du sort des juifs, surtout des juifs Français et Européens.
                S’ils s’en souciaient, ils ne seraient pas alliés avec les djihadistes et les monarchies médiévales du Golfe.
                Je suis triste de voir que Monsieur Finkielkraut refuse de s’en apercevoir et se voile la face à ce point.
                Vous remarquerez que les média crient à l’antisémitisme quand on se permet d’avoir des doutes sur la merveilleuse politique d’Israël, très rarement quand il s’agit de l’antisémitisme subi au quotidien par nos compatriotes juifs.

              • agent ananas agent ananas 8 juin 2017 10:14

                @Alice
                Vous êtes bien informée.
                Etiez vous une voisine ?, une amie ?


              • moderatus moderatus 8 juin 2017 10:28

                @agent ananas

                 Bonjour Ananas

                Un petite précision pour comprendre l’omerta et la position des politiques.

                La population juive en France n’est que de 450.000 personne.

                Il ne représentent pas un potentiel électoral intéressant donc eux on peut les fâcher.

                Et elle diminue , pourquoi ?

                5.000 départ en 2016.


              • agent ananas agent ananas 8 juin 2017 10:50

                @Layly Victor

                Je viens de lire « State of Terror » de Thomas Suarez dans lequel il décrit comment les sionistes étaient à l’origine mis à l’index par la communauté juive.
                En effet, les sionistes se soucient fort peu des juifs. Ce qui importe pour les sionistes est la création de l’état d’Israël, rien d’autre, et tous les moyens sont bons pour y parvenir, même la collaboration avec les nazis.
                Ce livre me permet de découvrir l’affaire du « Patria », navire qui fût coulé par l’Agence Juive (Haganah) en 1940 et qui transportait de nombreux juifs fuyant l’Allemagne nazie. Ce bateau allait à l’ile Maurice où les britanniques avaient des infrastructures pour les accueillir. Plus de 200 juifs périrent.
                Les sionistes, voulaient que ces réfugiés aillent en Palestine. Il semble qu’il était important pour eux de créer une « masse critique » en Palestine pour la création de l’état hébreux.


              • agent ananas agent ananas 8 juin 2017 11:07

                @moderatus
                Et elle diminue , pourquoi ?

                Euh, parce que Bibi leur fait de la place en expropriant les palestiniens de leurs terres ?
                Le gouvernement israélien vient d’approuver la construction de 1800 nouveaux logements en Cisjordanie pour les colons juifs. Amichai est la nouvelle expansion de l’état hébreux depuis 1999, malgré l’opposition de milliers d’israéliens qui ont manifesté place Rabin à Tel Aviv, en faveur de la création de deux états.


              • moderatus moderatus 8 juin 2017 11:23

                @agent ananas

                C’est une des explication certes , mais ce n’est pas la seule.


              • Alice Alice 8 juin 2017 13:25

                @moderatus
                 

                Autres précisions issues des témoignages de la famille de la victime, dont sa fille et son frère, ceux des voisins, dont le voisin musulman qui a entendu réciter des sourates du coran,


                Déclaration officielle : « Toutefois, il ressort des propos de Monsieur ... que le suspect, 27 ans d’origine africaine-musulmane, aux lourds antécédents judiciaires, aurait traité à maintes reprises Sarah Halimi et sa fille Elisheva de « Sales Juives » et qu’elles avaient très peur de lui. Il semblerait que d’autres membres de la famille du suspect, en particulier l’une de ses sœurs, traitaient eux aussi régulièrement la victime et sa fille de « Sales Juives ». »


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 juin 2017 13:27

                Il y a truc que j’aimerais savoir, c’est le comportement des voisins qui ont appelé la police mais n’ont rien fait eux mêmes, alors que le taré est passé par chez eux et qu’ils le connaissaient.

                Je serais à leur place je ne serais pas à l’aise de n’avoir rien tenté, même de faire gagner du temps et de raisonner l’agresseur.

                Enfin, c’est facile de parler quand on n’a pas vécu l’horreur.


                • moderatus moderatus 7 juin 2017 14:54

                  @Olivier Perriet

                  Vous avez raison, c’est l’horreur absolue.

                  Cet Assassin était aussi un petit caïd du coin , il semait la terreur et les voisins ont eu peur.

                  Il ont appelé la police qui elle aussi s’est plantée et n’est pas intervenue immédiatement.

                  le policiers entendant réciter des sourates ont appelé la police antiterroriste.

                  le plus terrible c’est que l’assassin pas si fou que ça entendant les policiers derrière la porte leur a crié « attention, la dame va se suicider » pendant qu’il la balançait du 3ème étage.

                  Enfin ce que j’espérais trouver en écrivant cet article , se sont des mots de compassion pour cette vielle juive qui a connu l’horreur.


                • Massada Massada 7 juin 2017 13:35

                  Dans la nuit du 3 au 4 avril, Kada Traoré, un Musulman de 27 ans, est entré à 4h du matin chez Mme Halimi par le balcon, l’a torturée pendant plus d’une heure a clamé des sourates du Coran et crié Allah Akbar à plusieurs reprises.

                   
                  L’autopsie a révélé plus d’une vingtaine de fractures sur son corps et son visage. La victime a par la suite était défenestrée alors que la police, prévenue rapidement, se trouve dans l’immeuble mais n’intervient pas.
                   
                  Si cela était arrivé à une musulmane, la France serait en feu.

                   


                  • hunter hunter 7 juin 2017 13:54

                    @Massada

                    Et si c’était arrivé à une koufarde de base, grenouille de bénitier ou athée, les médias n’en auraient pas parlé du tout !

                    Tout ça prouve quoi ? Que l’islam est quand même une pathologie mentale très sérieuse, et que pour traiter ça, eh bien je ne vois que les méthodes israéliennes !

                    Et j’emmerde le padamalgam, le cépaçalislam, et toutes les fadaises bisounoursiques !

                    Shalom camarade et Adishatz comme on dit par chez moi !

                    H/


                  • Louve de France Louve de France 7 juin 2017 14:07

                    @hunter

                    Nous sommes d’accord sur les méthodes israéliennes. Chacun a droit a son Remington pour défendre sa propre vie. Il faut des écolages de tir, avec possibilité de stocker 2 a 3 armes chez soi, et des entraînements militaires et urbains. 

                    Défendre sa vie est un droit. 

                    Hunter, vous faites erreur, on ne dit pas « cépaçalislam » mais « cipicilislam »



                  • hunter hunter 7 juin 2017 14:16

                    @Louve de France

                    salut sweetie, j’ai répondu sur l’article Ariana Grande, j’ai anticipé, j’ai envoyé un mail à la modé, ils ont un email à te transmettre, si tu leur écrit !

                    Pardon pour cipaçalislam, c’est donc comme « silisiounistes » !

                     smiley

                    H/


                  • hunter hunter 7 juin 2017 14:37

                    @Louve de France

                    Honey,

                    I’ve got to go now, I’ll check the address given to AV tonite, and if u got it and wrote, I’ll answer for sure !

                    Take care and kisses

                    H /


                  • moderatus moderatus 7 juin 2017 15:09

                    @Massada

                    la réaction aurait été autre, surement, pour une raison simple .

                    la polulation juive en Francen’est pas importante , autour de 700.000 individus.
                    c’est pourquoi il faut rompre les silence et rendre hommage à SARAH


                  • Alice Alice 7 juin 2017 15:57

                    @Massada
                     

                    Par leur silence, les politiciens et les médias mainstreams l’ont tuée une seconde fois. Sa famille en ressent d’autant plus de douleur.

                     

                    Ajoutons aussi le deux poids deux mesures : ces mêmes médias mainstreams parlent tout de suite de racisme pour un mot de travers dit par un blanc européen. Les rares qui évoquent un tout petit peu cette affaire cherchent à nier le racisme et l’antisémitisme du meurtrier et parlent d’un « déséquilibré ».


                  • Louve de France Louve de France 7 juin 2017 18:00

                    @hunter


                    Hello Dear, 

                    oui, je vous ai répondu. En ces temps terribles, il faut que les résistants aux pithécanthropus islamopithèques se projettent dans le monde réel. Il faut au moins organiser un embryon de résistance qui deviendra forcement grand avec le temps. 

                    La révolte viendra des profondeurs du territoire car elle ne peut surgir du ventre de Paris, ville cosmopolite qui en est au stade pré-islamique. Une élite cultivée doit organiser la résistance de cette France profonde qui a voté pour Marine. 

                    A Paris Marine Le Pen n’a eu que 5 %. Paris est donc l’ennemi numéro 1, le fief des islamo-racaille, des attifas, des rouges et des bourgeois de gauche. 

                    Ces dernières années nous avons été bercés par les chimères d’internet. En étant en interaction les uns avec les autres, nous avions cru que ça y était, que nous avions gagné. Tous nos commentaires furent vains. Il faut passer a l’étape supérieure et passer moins de temps devant nos claviers en se prenant pour des guerriers de la toile. 

                  • OMAR 7 juin 2017 19:31

                    Omar9

                    @Massacrada

                    Au delà de tes larmes de crocodiles devant ce drame, je te signale que dans le pays que tu colonises, tu peux tuer sans crainte un musulman, tu ne risque absolument rien, pas même un internement.
                    Et ce sont vos médias qui le disent
                    http://fr.timesofisrael.com/le-garde-qui-a-tue-un-manifestant-a-kafr-qassem-relache/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=d510af1de4-EMAIL_CAMPAIGN_2017_06_06&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-d510af1de4-55542117
                    Alors, plus fourbe, plus effronté qu’un sioniste, ça n’existe pas...


                  • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2017 21:09

                    @Massada

                    Vous ne comprenez rien.
                    D’abord, mes pensées pour cette vieille dame et pour sa famille et mes condoléances à la communauté juive.

                    Ensuite, les dirigeants de la finance internationale ont décidé que la France doit devenir une république islamiste. La France et la Belgique, les deux maillons faibles de l’Europe occidentale.
                     La France doit devenir une république socialiste-islamiste-verte, ainsi que la Belgique.

                    Pour quelle raison ?
                    Pour deux raisons.
                    1) l’Islam, dans son organisation sociale, est ce qu’il y a de plus compatible avec le capitalisme le plus radical : fermez vos gueules, obéissez, et consommez
                    2) les dirigeants sionistes, dans leur égarement, croient que le fait de garantir aux djihadistes une terre d’Islam en occident les soulagera de la pression en Orient (d’où l’alliance abominable avec le régime médiéval saoudien). D’où aussi la détestation organisée de la Russie qui est un rempart de l’occident.

                    En agissant ainsi, les dirigeants de la finance internationale et les dirigeants sionistes montrent qu’ils se moquent complètement du sort des Chrétiens et des Juifs en France. Les Allemands se croient malins mais ça leur tombera dessus aussi.

                  • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2017 21:23

                    @OMAR

                    Le fait que vous apportiez votre soutien sans condition à l’assassinat horrible de cette vieille dame ne m’étonne pas de vous : vous êtes sans principe, sans morale, sans compassion, sans aucun élément d’humanité.
                    Je suis pied-noir. J’ai passé ma jeunesse à Alger.
                    A l’époque, pour les Musulmans, comme pour les Chrétiens ou les Juifs, s’en prendre à une personne âgée, c’était quelque chose d’inconcevable.

                    Qu’on soit d’accord ou pas avec la politique d’Israël (et je ne le suis pas), défendre le crime abominable de ce gros salopard d’islamiste ne peut pas se justifier. Le justifier, c’est justifier dans le même temps les exactions des sionistes extrêmistes, et c’est exactement ce que vous voulez.

                    Vous êtes un vrai prototype de ce qui restera dans le futur après la disparition de l’humanité : la haine et la bêtise.

                  • Alice Alice 7 juin 2017 21:26

                    Encore à propos du deux poids deux mesures : vous souvenez-vous de l’énorme battage médiatique et des interventions politiques de février 2017- jusqu’au plus haut niveau - à propos de ce ce « jeune » qui, à la suite d’une arrestation mouvementée, semble-t-il pour une affaire de drogue, avait accusé les policiers de l’avoir violé avec une matraque ? Une campagne médiatique et politique suivi d’émeutes et d’incendies de voitures.

                     

                    Pour Sarah Halimi, persécutée depuis des semaines, torturée puis assassinée, rien, un silence de mort, ni déclaration ni visite officielle.


                  • hunter hunter 7 juin 2017 21:55

                    @Louve de France

                    Hello again darlin’

                    Answer just posted on the « Ariana Grande » paper. Let me know what u think about what I suggested.

                    We’re gonna make it !

                    I’m writing from my back-up laptop which is very slow, but according to your answers tomorrow, I’ll use the regular one for the process, if you accept it and if it’s not too
                     ndifficult for you to put it into application.

                    Take care aand kisses !

                    I’ve got to blaze now, except if I’m on an insomnia process, in this case, I’ll get connected during the nite.

                    Love

                    H/


                  • OMAR 7 juin 2017 23:13

                    Omar9

                    @Layly Victor

                    Il vous aurait suffit juste d’un, peu d’attention pour lire mon com dans les premiers commentaires, pour savoir que j’exècre ce genre d’acte infâme que je condamne clairement.

                    Mais voila, votre haine gratuite et ignoble envers ceux qui dénonce la fourberie, le parti-pris et l’anti-Islam, vous rend aveugle et bestialement fielleux.
                    Tout ce que je reprochais à Massacrada, c’est sa duplicité devant ce drame, et son odieux silence quand ce sont ces coreligionnaires qui tuent lâchement des musulmans.
                    Pire, ces étrons se sont spécialisés dans le lancement de fausses alertes à la bombe, (plus de 2000) principalement aux USA, dans le but évident d’entretenir une forme de victimisation des juifs et une culpabilisation et détestation des musulmans.
                    Et quand l’un d’entre-eux est arrêté, il est automatiquement déclaré « malade », et par conséquent considéré inapte à être jugé et encore moins condamné.
                    http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-israelien-a-l-origine-de-2-000-fausses-alertes-dans-le-monde-inculpe-24-04-2017-6884484.php
                    Et bien sûr, à vos yeux, mon acte est antisémite, n’est-ce-pas ?


                  • moderatus moderatus 8 juin 2017 07:57

                    @Alice

                    Bonjour,

                    La matraque de Théo a fait la une des journaux pendant des semaines.

                    Là les journalistes ne se posaient même pas la question, on parlait d viol de violence policière, on a mis des quartiers à feu et à sang.
                    Là dans cet acte de Barbarie, subi par cette dame persécutée depuis longtemps par ds insultes racistes,

                    Pas question de parler d’acte raciste
                    et omerta complètes sur cet assassinat.

                    Bien sur le président qui était allé voir THEO ne s’est pas déplacé.

                    Il y en a qui trouvent cela normal ?


                  • Layly Victor Layly Victor 8 juin 2017 11:44

                    @OMAR

                    Je n’ai de haine qu’envers ceux qui propagent et confortent la haine et la bêtise. Ceux qui justifient les crimes des uns par les crimes des autres.
                    C’est ce que vous faites.
                    Je n’ai aucune détestation des Musulmans, qui sont les premières victimes de l’Islam, enfermés depuis 14 siècles dans cette immense prison mutualiste à ciel ouvert. Je regrette qu’ils ne soient manifestement pas prêts à ouvrir les yeux, et même qu’ils aient unanimement condamné à mort ceux qui ont essayé de le faire.
                    Dites moi, vous êtes vous insurgé contre l’alliance entre l’état d’Israël et les monarchies médiévales du Golfe sur le dos des Palestiniens ?
                    A aucun moment, je n’ai soutenu les sionistes extrémistes et justifié leur attitude, mais ceci n’a rien à voir avec ce crime horrible, précédé de plusieurs semaines de harcèlement moral et d’humiliations, et perpétré clairement et indubitablement au nom de l’Islam.

                    Que ce crime soit perpétré au nom de l’Islam miséricordieux (il n’y a rien de raciste dans mes propos, j’ai le même dégoût pour les crimes perpétrés par l’Eglise au 15ème siècle « au nom de Jésus ») a, comme on l’a vu, suscité l’indignation des foules musulmanes. Quelle marée humaine des musulmans indignés dans les rues de Paris !

                  • moderatus moderatus 8 juin 2017 11:54

                    @Layly Victor

                    Votre langage de sincérité ne peut être audible par certains dont idéologie obscurcit l’esprit.

                    Oculos habent, et non videbunt ; aures habent, et non audient,


                  • Zolko Zolko 8 juin 2017 13:37

                    @Layly Victor : vous oubliez une chose : à qui profite le crime ?
                     
                    « les dirigeants de la finance internationale ont décidé que la France doit devenir une république islamiste (...) Pour quelle raison ? »
                     
                    les dirigeants de la finance internationale sont Juifs, ils n’ont donc aucun intérêt direct à Islamiser un pays. Alors pourquoi le font-ils quand-même ? C’est hunter qui donne la réponse :
                     
                    "Tout ça prouve quoi ? Que l’islam est quand même une pathologie mentale très sérieuse, et que pour traiter ça, eh bien je ne vois que les méthodes israéliennes !"
                     
                    Ce genre de crime fait approuver par les Français (y compris de souche) les méthodes barbares Israéliennes. Alors que les Français étaient les grands pourfendeurs de l’état d’apartheid israélien (rappelez-vous Jacques Chirac à Jérusalem), maintenant les Français applaudissent des 2 mains les crimes Israéliens.
                     


                  • moderatus moderatus 8 juin 2017 13:43

                    @Zolko

                    Zolko, je comprends vos préoccupations politiques, mais par esprit humaniste contentons nous aujourd’hui d’avoir de la compassion pour cette dame et sa famille et arrêtons les querelles politique. MERCI


                  • Elliot Elliot 7 juin 2017 15:00

                    Qu’est-ce que vous voulez prouver, mon cher Moderatus ? Que la presse est pourrie et ne voit pas l’abomination là où vous la débusquez ?

                    Il faut croire que les stratèges du FN ne sont pas non plus d’une grande sagacité pour ne pas avoir vu dans ce drame quelque chose dont ils pouvaient faire leur miel.

                    Vous vous rendez compte ne pas profiter de l’événement pour faire oublier leur passé antisémite en défendant la Juive contre le Musulman ! Que du bonheur !
                    Car pour vous Traore - qui serait d’abord pour moi quelqu’un d’origine malienne ou quelque chose comme ça - est Musulman au prétexte qu’il a torturé sa victime en récitant des sourates du Coran et puis l’a défenestrée. 

                    Au fait, la presse n’a pas passé la chose sous silence mais lui a donné sa juste place mais comment savez-vous que c’était des sourates du Coran ?

                    Celui qui a enregistré est arabophone ?

                    Je ne dis pas qu’il ne psalmodiait pas ou ne baragouinait pas quelque chose dans son délire mais de là à rendre le Coran responsable...

                    Bref ce fait divers n’est pas banal uniquement parce que la victime est juive et l’auteur des faits Musulman comme vous le dites finement et qu’un quarteron de philosophes prompts à s’indigner mais pas nécessairement pour toutes les causes a signé une tribune dans le Figaro.

                    Ce journal a, lui, donné un certain retentissement à l’affaire mais il ne semble pas lu par les hiérarques du Front National qui n’ont certes pas les pudeurs des pasdamalgames mais n’y ont peut-être pas vu matière à capter des votes…

                    Que certains se soient saisis du drame pour manifester - au fond contre qui et pour quoi - n’est pas douteux mais si cela a fait long feu c’est que le carburant était mouillé.

                    Quand la communauté juive veut sortir les tambours et les trompettes pour ameuter la population, ça donne en général des résultats assourdissants.

                    Faut croire que le contexte du drame ne s’y prêtait pas trop.

                    Et si, et c’est pour moi le plus probable le Malien – bien que petit caïd, il n’est pas à l’abri d’un dérèglement cérébral ( l’endogamie qui sévit dans ces régions ne produit pas que des génies ) dont je me demande en outre s’il sait lire et en plus autre chose que le français a déversé sur cette malheureuse dame ( avec qui peut-être il avait eu des mots dans le passé ) sa colère aveugle et démente.
                    N’en déplaise aux idées dont vous vous faites le propagandiste zélé ce personnage comme beaucoup de son acabit ne sont pas ou plus en pleine possession de leurs capacités mentales

                    Et les institutions psychiatriques sont pleines de cas semblables où il vaut mieux qu’ils soient à demeure (on peut ne jamais en sortir contrairement à la prison ) plutôt qu’en institution pénitentiaire où ils peuvent contaminer d’autres esprits fragiles.


                    • moderatus moderatus 7 juin 2017 15:17

                      @Elliot

                      ma réponse sera courte.
                      Désolé , je ne puis vous suivre sur ce terrain du cynisme et du déni.
                      pas un mot sur le calvaire de cette femme.
                      Votre légéreté me surprend.
                      Personne n’a rien à gagner à des atermoiement comme les votres surtout pas les Musulmans, avec votre façon maladroite de les défendre .


                    • Elliot Elliot 7 juin 2017 16:59

                      @moderatus

                      Que vous ne suiviez pas est manifeste au départ, vous me précédez même.

                      Par contre m’accuser de cynisme parce que je n’enfourche pas vos obsessions antimusulmanes, Dieu merci !, si c’est cela le cynisme alors j’en suis fier.

                      Je parle de malheureuse victime, c’est ma façon d’exprimer ma compassion sans tomber dans les outrances surjouées dont ne bénéficient d’ailleurs pas toutes les victimes, certaines semblent mériter les malheurs qui les accablent.

                      Quant aux Musulmans je ne les défends pas puisqu’ils n’ont rien à voir là-dedans comme l’a décrété à votre grand dam la majorité de la presse qui ne croit pas utile de donner à cette affaire un retentissement politique particulier.

                      Vous exploitez honteusement, à quelles fins ? le malheur, gageons que si ce n’était ce drame, un autre aurait fait l’affaire, tout est dans la manière de l’éclairer, car tout vous semble motif à propagande. Quand on veut battre son chien on trouve toujours un bâton.

                      La Justice suit son cours normal et statuera sur le cas en connaissance de cause.

                      Souffrez au moins que je n’aie pas une opinion aussi malsaine de la vie en société et que je ne cherche pas systématiquement à donner un os pour nourrir des vindictes aussi artificielles que vaines.

                      Libre à vous de voir un criminel potentiel derrière chaque Musulman, il y en a d’autres tout aussi obtus qui voient les bombes derrière les Chrétiens ou le Communiste avec le couteau entre les dents.

                      Vous semblez avoir fait vôtre, la « maxime » d’Anne Roumanoff « on ne nous dit pas tout » mais là où elle se moque gentiment des travers de la beaufitude, vous vous prenez au sérieux.


                    • moderatus moderatus 7 juin 2017 17:09

                      @Elliot

                      réponse aussi courte

                      Que vous ne suiviez as mon analyse, ce n’est pas grave , mais un peu de compassion pour le calvaire de cette dame aurait suffi.

                      Sur d’autres sujets, nous aurons l’occasion de disserter plus longuement.
                      Je vous ferai remarquer que quand j’interviens sur vos articles jamais je ne fais preuve d’agressivité ou de mépris, surtout si je suis en désaccord avec ce que vous écrivez.


                    • moderatus moderatus 7 juin 2017 15:05

                      A TOUS

                      En complément de l’analyse des faits ,
                      de l’horreur de crime, du fait aussi que la presse et les hommes politiques aient fait le silence su ce drame, pour de multiples raison pas très honorables.

                      En dehors de toutes ces considérations, simplement sur cet acte barbare,
                      J’aimerai trouver quelques mots de compassion pour le calvaire subie par SARAH
                      merci à ceux qui penseront à prendre une minute pour le faire.
                      personnellement je suis SARAH.


                      • Sozenz 7 juin 2017 15:12

                        @moderatus
                        on ne peut que verser des larmes pour cet dame . et quelle puisse trouver la paix après cet horrible calvaire .
                        Paix à son âme .


                      • moderatus moderatus 7 juin 2017 15:31

                        @Sozenz

                        Merci pour ces phrases. Elles sont très importantes.

                        D’autres témoignages comme le votre seraient ma meilleure récompense pour avoir sorti de l’ombre cette affaire.


                      • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2017 21:40

                        @moderatus

                        Sans aucune considération politique qui serait déplacée, je témoigne à la famille de Sarah et à la communauté juive de ma profonde tristesse.
                        Nous ne devons jamais oublier Sarah.
                        Gardons la dans notre cœur.

                      • moderatus moderatus 8 juin 2017 08:02

                        @Layly Victor

                        merci pour votre hommage à SARAH

                        Notre émotion est grande pour le calvaire qu’elle a subi et ce que vit sa famille.

                        le but principal est atteint , qu’on ne laisse pas dans le silence cet acte de barbarie.


                      • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 7 juin 2017 15:15

                        Bonjour moderatus,

                        Ce silence médiatique n’est malheureusement pas étonnant et témoigne de l’état actuel du journalisme, de la justice et du pouvoir.

                        Toutes ces instances ont sciemment fait passer des lois qui permettent aux communautaristes musulmans d’envoyer devant les tribunaux ceux qui osent les traiter de sectaires. Et ils mettent à sac des quartiers entiers si la force publique reste ferme sur leurs revendications.

                        Le résultat est que tout ce beau monde a la frousse et « la met en veilleuse » au lieu de dénoncer les actes antisémites des musulmans. Il est plus commode de parler de déséquilibré, mais la réalité, c’est qu’ils ont la chiasse.


                        • moderatus moderatus 7 juin 2017 15:38

                          @Gilles Mérivac

                           Bonjour Gilles,

                           On parle constamment de déséquilibrés pour ne pas stigmatiser ou éviter l’amalgame.

                          Mais cette attitude est grave , car elle voudrait dire que cette religion rend fou ?

                          Il faudrait l’interdire vont penser certains.

                          Il faut simplement dire que l’Islamisme politique conduit à des dérives mortifères et qu’il faut l’éradiquer


                        • Norbert 7 juin 2017 15:49

                          Oui quand on est sympathisant du FN le choix est difficile : Doit-on (avec Moderatus ?) haïr les Musulmans ces terroristes antisémites invétérés ou bien au contraire avec Soral détester les juifs affairistes mondialistes et faire bloc avec ceux des Musulmans qui sont antisémites ?


                          • Leonard Leonard 7 juin 2017 16:02

                            @Norbert

                            Sans parler de juiverie...

                            N’est il pas étrange qu’il y est une épidémie de déséquilibré ?

                          • moderatus moderatus 7 juin 2017 16:36

                            @Norbert

                            Bonjour, la haine n’est pas un bon vecteur, il suffit de condamner tous les actes de Barbarie qui que ce soit qui les commettes et qui sont contre n’importe qui, aussi bien Musulmans que Juifs.
                            j’ai écrit des articles condamnant les bombardements français en Libye ou Syrie, parce que faisant des victimes civiles .
                            Il ne faut pas avoir de gourou je pense qui vous enseigne la haine.


                          • Leonard Leonard 7 juin 2017 16:00

                            La place de tout les islamistes sur le territoire est en psychiatrie... probablement à vie...


                            Pour ceux déjà partis, il semblerait que la balle de 5.56 soit une meilleure solution, a la place de leur faire bénéficier d’un retour...

                            • moderatus moderatus 7 juin 2017 16:45

                              @Leonard

                              Bonjour,

                              Je pense qu’il faut éviter de les confier à des psychiatres pour deux raisons.

                              la première est qu’’ils ne peuvent être condamnés pour leurs crimes , car jugés irresponsables,

                              La seconde raison est que les psychiatres qui se plantent régulièrement sur leurs diagnostics remettent en circulation ces bombes humaines assez rapidement.


                            • Leonard Leonard 7 juin 2017 17:09

                              @moderatus

                              (l’irresponsabilité pénale OK, mais si ils ne sont pas fous... 22 ans de sûreté c’est un peu léger pour la sécurité nationale)

                              Et les fous... ça disparait plus facilement... personne les réclame...

                              Non parce que bon au final c’est vrai qu’on aimerait plutôt qu’ils ne soient physiquement pas là... spirituellement non plus... Donc autant les faire disparaître non ?


                            • moderatus moderatus 7 juin 2017 17:15

                              @Leonard

                              Si mes souvenirs sont bons, puisque nous sommes en guerre contre l’EI toute allégeance à cet état peut être considéré comme un acte de haute trahison, sous De Gaulle puni de mort, Aujourd’hui puni de 30 ans de réclusion.

                              le lois existent, c’est la volonté qui manque.


                            • Leonard Leonard 7 juin 2017 17:22

                              @moderatus

                              Trahison tout simplement, en effet codifié à l’article 411 et suivant du code pénale si mes souvenirs sont bons...

                            • moderatus moderatus 7 juin 2017 17:42

                              @Leonard

                              merci pour les précisions, mais je ne suis pas certain du nombre d’années , je crois que c’est 30 ans de réclusion.


                            • Leonard Leonard 7 juin 2017 18:25

                              @moderatus

                              Non c’est perpétuité (source)

                            • moderatus moderatus 7 juin 2017 18:35

                              @Leonard

                              Si c’est perpétuité ce serait mieux ; mais je crois que c’est 30 ans

                              Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.


                            • Leonard Leonard 7 juin 2017 19:47

                              @moderatus

                              Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents soit des troupes appartenant aux forces armées françaises, soit tout ou partie du territoire national est puni de la détention criminelle à perpétuité et de 750 000 euros d’amende. 

                              Les deux premiers alinéas de l’article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables au crime prévu par le présent article.


                            • moderatus moderatus 7 juin 2017 20:50

                              @Leonard

                              Vous avez raison et ça n’en est que mieux.


                            • Leonard Leonard 8 juin 2017 08:10

                              @moderatus

                              Pas de soucis le crime de trahison et l’intelligence avec l’ennemi sont de toute manière assez proche. La trahison étant encore plus sévèrement réprimée.

                            • zygzornifle zygzornifle 7 juin 2017 16:09

                               Cette agression raciste aurait fait le lit du FN bien sur......


                              Et alors on n’y peut rien si l’actualité n’est faite que de malversation de la part des politiques et de crimes racistes ou crapuleux , la société change et dérape il faudra vous habituer et elle ne reviendra plus jamais comme avant avec la misère qui augmente le passage a l’acte aussi .....

                              • zygzornifle zygzornifle 7 juin 2017 16:14

                                Quand vous lisez le Coran la vie du prophète Mahomet n’est faite que de crimes , de guerres et autres massacres de prisonniers de pédophilie et autres atrocitées , comment voulez vous que ceux qui y croient se comportent autrement ? 


                                pour les chrétiens Jésus guérissait avec ses mains et ne les utilisaient pas pour tordre le cou a ses détracteurs ...... 

                                • Leonard Leonard 7 juin 2017 17:11

                                  @zygzornifle

                                  Tu comprends rien... Mahomet libérait ceux qu’ils tuaient pour aller rejoindre plus vite le paradis des 72548 vierges...

                                  Allah messe, c’est différent, on se croit au miracle et on pense qu’on peut sympathiser avec un salafiste djihadiste...


                                • moderatus moderatus 7 juin 2017 18:00

                                  @zygzornifle

                                  Bonsoir,

                                  je n’ai lu du Coran que de courts extraits, mais ceux qui l’on lu disent que l’on n’y trouve pas souvent le mot amour.
                                  Mais vous savez les Chrétiens qui ont lu la bible ne sont pas légion , et les Musulmans qui ont lu le coran non plus.

                                  Ils ont dans certains quartiers des imams qui leur font des prêches adéquats.


                                • Et hop ! Et hop ! 8 juin 2017 00:02

                                  @moderatus : 


                                  C’est faux, les chrétiens ont entendu lire tous à la messe ou à l’office tous les passages du Nouveau Testament des dizaines de foi, les protestants connaissent par coeur de nombreux passages de l’Ancien Testament avec les numéros des versets.

                                  Pour les Musulmans, je crois qu’ils apprennent des versets du Coran par coeur, mais comme c’est un texte décousu et plein de contradictions.

                                • moderatus moderatus 8 juin 2017 07:26

                                  @Et hop !

                                  Je parle pour la France, et certains pays Musulmans, pas pour les pays où règne un Islam radical et ou dans les les madrasas on apprend aux enfants le Coran par cœur.


                                • Leonard Leonard 8 juin 2017 08:13

                                  @Et hop !


                                  LOL...

                                  Je suis baptisé chretien... on m’a viré du catheschisme à l’école au bout d’un mois...

                                  Je ne suis pas croyant et je n’ai jamais entendu la bible...

                                  J’ai lu par curiosité la moitié de la bible et 1/3 du Coran...

                                  En tout cas j’aime beaucoup votre manière de ne pas généralisé qui reflète la grandeur de votre raisonnement...

                                • zygzornifle zygzornifle 8 juin 2017 09:26

                                  @moderatus



                                   j’ai pris le temps de lire les 2

                                  le bible n’est pas très gaie par contre le Coran fait peur 

                                  en fait ce sont des programmes religieux comme nos programmes politiques 

                                • zygzornifle zygzornifle 8 juin 2017 09:28

                                  @Leonard
                                   on ne sait toujours pas si les 72548 vierges ont étés lapidés ensuite et s’il avait 72548 bites pour les prendre d’un seul coup .....


                                • Oceane 8 juin 2017 09:44

                                  @moderatus

                                  « ...dans les madrasas on apprend aux enfants le Coran par coeur »

                                  Tu crois vraiment que tous les convertis au christianisme savent lire et n’apprennent pas par coeur, tout comme ceux formatés à l’idéologie arabe ? Combien de convertis dans le monde savent lire ?


                                • moderatus moderatus 8 juin 2017 09:46

                                  @zygzornifle

                                  Vous êtes un des rares à avoir lu les deux .
                                  Je n’en a lu que des extraits.

                                  Maintenant tout dépend de l’application que les hommes sen font.


                                • zygzornifle zygzornifle 8 juin 2017 11:17

                                  @moderatus


                                   ce sont déjà au départ des ouvrages terriblement réducteurs pour la liberté et la paix et dans les mains des fous de Dieu ils deviennent des armes terriblement efficaces qui persistent hélas pendant des millénaires et leurs adorateurs se multiplient a grande vitesse.....

                                • moderatus moderatus 8 juin 2017 11:38

                                  @zygzornifle

                                  Il ya a des quartiers où ces prêcheurs de haine polluent les esprits des jeunes , et on ne fait rien pour les éradiquer.
                                  on se plaint de conséquences dont on est le cause.

                                  regardez les tentatives de manipulation des médias, on invente du désequilibré.


                                  Marschall attentats de Nice

                                  https://www.youtube.com/watch?v=TOsUDFgLosk



                                • Layly Victor Layly Victor 8 juin 2017 11:59

                                  @moderatus

                                  Je suis quand même très surpris que tout le monde parle de la Bible et du Coran, mais que personne ne parle des textes fondamentaux du Christianisme, les évangiles et les actes des apôtres.

                                  Ce n’est pas que la tâche soit insurmontable. La lecture des quatre évangiles et des actes des apôtres, ça prend environ trois heures.
                                  Il n’y a aucune notion d’interdiction, de coercition, de rejet pour quelque raison que ce soit, sauf le rejet du mal qu’on fait aux autres, de racisme.
                                  Il y a des recommandations : « va te réconcilier avec ton frère ».
                                  Il y a l’affirmation de la préférence des lois humaines par rapport aux lois sociales (la femme adultère, le bon samaritain).

                                  C’est pour ça que personne n’en parle.

                                • moderatus moderatus 8 juin 2017 12:07

                                  @Layly Victor

                                  Je vous avoue que je ne les ai pas lus, sauf quelques extraits ou quelques émissions sur ces sujets.

                                  Je mes suis consacré plutôt à la lecture des philosophes.
                                  mais votre recommandation m’interpelle.


                                • Et hop ! Et hop ! 8 juin 2017 17:54

                                  @Leonard
                                   Baptisé chrétien, ça veut dire quoi ? Catholique, luthérien, calviniste,…


                                  Si vous n’avez pas du tout suivi d’enseignement religieux, et que vous n’avez jamais eu de portique religieuse, pas de sacrements, vous n’êtes pas vraiment chrétien, chrétien d’origine, chrétien apostat.

                                  C’est comme si vous disiez que vous êtes judoka parce que vos parent vous ont inscrit au judo petit, que vous avez été vidé à la deuxième séance, et que par la suite vous avez regardé quelques vidéos sur le judo.

                                • Crab2 7 juin 2017 17:18

                                  L’eurodéputée belge Frédérique Ries a dénoncé jeudi l’omerta autour de l’affaire Sarah Halimi, une femme juive de 65 ans défenestrée début avril par un musulman.

                                  Suites :

                                  Terrorisme islamique

                                  http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/06/terrorisme-islamique.html



                                    • François Vesin François Vesin 7 juin 2017 18:36

                                      Les faits ont eu lieu le 4 avril !!!


                                      On allait quand même pas faire « le jeu du FN » 
                                      et ternir le triomphe programmé de Macron !!!

                                      Voilà où nous en sommes, livrés à une presse
                                      aux ordres qui fait là où on lui dit de faire comme
                                      chient les chiens bien dressés. 

                                      Ce crime est odieux et ce silence est infâme.

                                      Les valeurs qui sont l’honneur de notre pays
                                      sont prises en otage par des marchands d’opinions
                                      qui ne sont pas signataires de la pétition... ?
                                      Pas de BHL, pas de Attali, pas de Joffrin,
                                      pas de membres imminents du CAC40...etc.


                                      • moderatus moderatus 7 juin 2017 18:55

                                        @François Vesin

                                        Bonsoir,

                                        « Ce crime est odieux et ce silence est infâme.

                                        Les valeurs qui sont l’honneur de notre pays
                                        sont prises en otage par des marchands d’opinions
                                        qui ne sont pas signataires de la pétition... ?
                                        Pas de BHL, pas de Attali, pas de Joffrin,
                                        pas de membres imminents du CAC40...etc. »

                                        Vous avez défini en termes exacts cet assassinat. J’ai écouté le frère de cette dame qui a eu le détail du rapport de police, c’est monstrueux.

                                        En ce qui concerne ceux qui ont osé s’élever contre cet acte barbare, raciste, et contre le silence médiatique et politique,Je vous transmets la liste que j’ai eu des difficultés à trouver tellement l’omerta est grande même sur cette appel.

                                        Ont signé cet appel : la philosophe Élisabeth Badinter, connue pour ses engagements pour le droit des femmes, et contre le voile, l’historien Georges Bensoussan au cœur d’une récente polémique pour ses propos sur l’antisémitisme dans le monde musulman, le professeur de science politique Laurent Bouvet, auteur de l’essai l’Insécurité culturelle, les philosophes Pascal Bruckner, Alain Finkielkraut, et Marcel Gauchet, la journaliste (Actualité juive) Noemie Halioua dont le journal avec le Times of Israël furent les premiers a se faire écho de l’affaire Halimi, l’Historien Jacques Julliard, la professeur de lettres Suzanne Julliard, la philosophe Alexandra Laignel-Lavastine, la professeur d’histoire-géographie Barbara Lefebvre, le sociologue Jean-Pierre Le Goff, la journaliste Sonia Mabrouk, le philosophe Michel Onfray, l’essayiste Céline Pina et la démographe Michèle Tribalat.

                                        Bien sur toutes les suppositions sur tous les noms que vous avez cité et qui encombrent la télévision régulièrement sont exactes , ils sont absents et silencieux.


                                      • Louve de France Louve de France 7 juin 2017 18:42

                                        Voila un assassin musulman qui n’est français que sur papier (encore fois !) , qui a un passé de délinquant récidiviste, qui se radicalise dans nos prisons françaises et devient accessoirement antisémite pour torturer et défenestrer une innocente. 


                                        Cette pauvre dame a eu le malheur de vivre dans le même immeuble et d’etre juive . Mais en France, ces assassins ne sont pas nommés comme tel puisqu’on les appelle des « déséquilibrés » 

                                        Ce sont les faits, le reste n’est que littérature. 

                                        A qui profite ce silence médiatique ? A quelles fins politiques ? 

                                        • moderatus moderatus 7 juin 2017 19:15

                                          @Louve de France

                                          On sait très bien à qui profite ce silence médiatique.

                                          Cette pauvre dame a eu le malheur de vivre dans le même immeuble et d’être juive . Mais en France, ces assassins ne sont pas nommés comme tel puisqu’on les appelle des « déséquilibrés »

                                          Dan beaucoup d’affaires on parle tout de suite de déséquilibrés, c’est étonnant qu’une religion produise autant de déséquilibre. les Musulmans font finir par se fâcher qu’on les traite de tarés.

                                          On ne parle pas d’Islam radical non plus mais de terroristes.

                                          Nos politiques croient qu’en supprimant les mots ils suppriment les maux.

                                          je suis quand même satisfait que sur Agoravox on n’ait pu lever le voile sur cette affaire, rendre un hommage à cette dame , et j’espère qu’on s’intéressera à la suite qui sera donnée ; à cette affaire.




                                        • Louve de France Louve de France 7 juin 2017 21:02

                                          @moderatus


                                          Les media se taisent car ils continuent leur travail de neutralisation de la pensée en ne nommant jamais l’ennemi. Et ils ne montrent plus non plus les visages des assassins depuis que le taux de criminalité porte en son sein la culpabilité systématique de l’immigré musulman. 

                                          Si cela avait été un suédois blond aux yeux bleus, les médias se seraient empressés de montrer le visage de l’assassin boréal. 

                                          Mais il faut bien continuer le plan funeste de l’invasion migratoire, et il ne faudrait pas que le peuple de France remarque que nos chères chances pour la France n’apportent que ruine, sang et désolation dans notre parie. 

                                        • Layly Victor Layly Victor 7 juin 2017 21:55

                                          @Louve de France

                                          J’ai été particulièrement heureux, aux dernières régionales, que la combinaison socialo-estrosienne ait permis d’éviter l’élection de Marion Maréchal Le Pen dans la région PACA.
                                          Les connaissant, j’étais sûr que, dans les six mois, elle aurait été assassinée par un « déséquilibré ».

                                          Souvenez vous du massacre de Nice, le 14 Juillet 2016. Tous les gauchos étaient accourus sur ce site et dans la presse pour expliquer que le criminel n’était même pas un déséquilibré, que c’était seulement un type « dépressif ».

                                          Le coup du type dépressif, ils adorent !

                                        • Louve de France Louve de France 7 juin 2017 22:11

                                          @Layly Victor


                                          Oui mais comment se fait-il que tous les dépressifs lisent le Coran aujourd’hui ? Ce serait une question que j’aimerais poser a tous nos merveilleux experts de BFM WC. 


                                          Vous croyez qu’ils seraient capables d’assassiner la petite Marion ? Je n’y avais pas jamais pensé... Oh vous me faites peur ! 


                                        • Gavroche 7 juin 2017 21:15
                                          Il n’y a pas d’islam radical. Il y a l’islam , qui a dans ses écrits tous les germes du pire, qui peut aller de l’attentat, la décapitation pour ceux qui interprètent à leur façon, et à l’aliénation de la femme qui est courante même chez les plus modérés..

                                          Mais les médias ne peuvent pas tout faire. Il y a des sujets très importants réclamés par le bon peuple avide de choses essentielles, ce qui rapporte gros aux médias, et donc ils persistent.

                                          Ainsi , ces derniers temps des faits hors du commun se sont produits et ont mobilisé toutes les chaînes avides de recettes : 
                                           
                                          -Macron a serré la main de Trump
                                          -Ferrand, nouveau messie dont dépend l’avenir du pays.
                                          -Le Président a fait une blague sur les comoriens !

                                          Il faut comprendre, l’essentiel doit primer sur le secondaire.
                                           
                                          Mais soyons tous Sarah.

                                          • moderatus moderatus 8 juin 2017 07:48

                                            @Gavroche

                                            Mais soyons tous Sarah.

                                            merci pour cette phrase qui est essentielle au moins si on n’est pas d’accord sur certains points ce n’est pas importants ,mais soyons conscients du calvaire subi par cette pauvre dame, et indignés par cette chape de plomb qui recouvre cette affaire.


                                          • Gavroche 7 juin 2017 21:21

                                            Une erreur capitale à ne pas commettre : dévoiler les noms et les photos des terroristes.


                                            Ces gens doivent impérativement devenir des héros aux yeux de leur commanditaires ou de la fraction de leurs communautés qui leur est favorable., donc être connus. C’est pour ça qu’ils veulent mourir.

                                             Dévoiler leur identité c’est entrer dans leur jeu ce qui est une erreur.

                                            • Gavroche 7 juin 2017 22:31

                                              @Gavroche


                                              moinsser sans argumenter est idiot. 
                                              Si on me disait en quoi je me trompe ? Ça m’intéresse, ne serais ce que pour changer d’avis si j’ai tort . Moi pas obtus.

                                            • Jonas Jonas 8 juin 2017 00:02

                                              @Gavroche
                                              Les parents, les familles, les français, les anglais ont le droit de connaître les noms des terroristes qui ont assassiné leurs enfants.

                                              Afin de comprendre leurs motivations, leur idéologie, débusquer leurs réseaux, pour en terminer avec toute cette engeance.

                                            • François Vesin François Vesin 8 juin 2017 15:13

                                              @Gavroche
                                              Vous avez entièrement raison...dévoiler leur identité,

                                              c’est les victimiser et en faire des idoles pour ceux
                                              qui partagent leur cause.

                                              C’est d’ailleurs ce que pratiquent les armées de l’OTAN
                                              qui tuent en Libye, Irak et Syrie mais qui interdisent à la
                                              presse libre l’accès aux milliers de victimes qu’ils y font.

                                              Pas de photo, pas de preuve, pas d’occasion offertes aux
                                              français de voir les crimes que l’on commet en leur nom...
                                              l’imbécile doit être Charly mais pas Syrie ... 

                                            • RICAURET 7 juin 2017 22:15

                                              MERDE
                                              il y en a marre dehors regardaient bien il ne rentre en europe que des hommes
                                              ou sont les femmes
                                              pour moi ce ne sont pas des migrands c est la 5 eme colonne
                                              un jour le peuple français prendra les armes pas pour les vielles familles musulmanes mais pour nos elus qui se croient tranquille dans leurs tours 
                                              mon fils a reçu une contravention pour refus de denoncer le chauffeur du vehicule pour exces de vitesses cela me rappelle de tristes annees (mon voisin est juif) une honte qu ils payeront chers


                                              • Jonas Jonas 7 juin 2017 23:35

                                                Avec les milliers d’imams et de mosquées qui prèchent la haine de l’Occident, des Chrétiens et des Juifs dans les banlieues, c’est même plutôt miraculeux qu’il y ait si peu d’attentats !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès