• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Sous la botte covido-fasciste

Sous la botte covido-fasciste

Après presque deux ans d'Etat d'exception, de manipulations anxiogènes et de mesures débiles, onéreuses, violentes et sans impact positif mesurable, le cycle saisonnier continue malgré une délirante politique vaccinale. La simple annonce d'un nouveau variant africain "Omicron" relance la machine à panique et, signe caractéristique des pervers, "justifie" la culpabilisation et la maltraitance des enfants via le port du masque en classe et la menace vaccinale. De quoi cette oppression est-elle le nom ? 

Opposé à l’individualisme et repoussant l’idéologie démocratique au nom de la masse incarnée dans un chef providentiel, le covido-fascisme embrigade les groupes sociaux (médecins, milices, bourgeois hypocondriaques) et justifie la violence d’État menée contre les opposants assimilés à des ennemis intérieurs, l’unité de la nation devant dépasser et résoudre les antagonismes des classes sociales dans un Santé Suprême.

Dans le domaine économique, l’état conduit une politique d’endettement massif mais maintient le système économique et les activités professionnelles.

En même temps, le covido-fascisme rejette la notion d’égalité au nom d’un ordre hiérarchique naturel : il définit un « homme nouveau vacciné », un idéal de pureté sanitaire qui nourrit en particulier l’exclusion des personnes atteintes d’esprit critique, et exalte les corps hautement dosés ainsi que les vertus de l’ignorance, de la corruption et de la ségrégation.

Avatar de la gouvernementalité.

Voilà, en quelques modifications de la définition de « fascisme » sur Wikipédia (1), ce que je proposerais comme définition de ce qui déferle actuellement, vague après vague, sur les ruines de la civilisation issue des Lumières, et la transforme en magma débilo-hystérique au bénéfice des puissantes institutions et corporations, celles-là dont les grands actionnaires et cadres supérieurs tirent les ficelles de ce que nous appelons encore « le politique ».

Cette situation n’a, en soi, rien de nouveau et ce blog parle depuis longtemps de corruption, d’Etat profond et de société de contrôle dont la progression est analysée depuis des décennies. La gouvernance par des « experts » au profit d’objectifs néolibéraux relègue la démocratie au rang de folklore, ce que Michel Foucault nommait la « gouvernementalité », sujet d’un bon article cette semaine dans le revue Esprit, dont je cite ce passage :

Lorsque les personnes au pouvoir pensent inutile – ou sont incapables – d’entendre les citoyens, lorsque les représentations des uns et des autres diffèrent au point de juxtaposer deux mondes, alors le glissement de la gouvernementalité vers l’autoritarisme est inéluctable. Michaël Fœssel souligne ainsi le lien entre avancées néolibérales et société sécuritaire : l’appel à la vigilance qui renforce le « sécuritarisme » n’est que l’aboutissement de cette gouvernementalité qui « décentralise » l’optimum d’efficacité économique en s’appuyant sur les comportements de chacun6.

C’est aussi le gouvernement des experts, censé contrebalancer les jeux politiques, qui éloigne la gouvernementalité de la démocratie. Il est fascinant de voir combien l’opinion des « experts » suit les mêmes mécanismes que ceux de l’opinion tout court. Toute pensée déviante réclame, pour être soutenue, une dose de mégalomanie et d’obsessionnalité qui renforce le caractère polémique de son auteur et la rend facile à disqualifier. La démocratie participative, s’appuyant pour éclairer le citoyen sur des experts – forcément bien choisis –, ressemble alors au « dernier raffinement de la tyrannie ».

https://esprit.presse.fr/article/jean-paul-nicolai/gouvernementalites-43632?fbclid=IwAR3nFMeoulaCSdLa6uToaBbFU3BH9EDmjOW2KpNc63vYXz_M3Jy1WWgfYZE

Macron, archétype du genre.

Emmanuel Macron, en ce sens, est une forme d’archétype : un pervers narcissique placé là par ses puissants amis, un « homme providentiel » se prenant pour un dieu avec, à ses pieds, un ensemble d’institutions ineptes et corrompues, se disant voué à une mission mystique (2) impliquant la destruction de l’ordre ancien au profit d’un ordre nouveau basé sur la surveillance et la soumission (3). Un ordre fondé, également, sur la ségrégation entre les « utiles » et « ceux qui ne sont rien » ou son sens équivalent actuel, entre les vaccinés et les non vaccinés.

Surveillance et soumission imposées au nom de valeurs managériales déclarées supérieures à tout ce qui préexiste, autrement dit les valeurs de la gestion de bétail appliqués à l’Humanité : santé sous la forme d’addiction obligatoire aux produits de Big Pharma, sécurité sous la forme du marquage et de la violence d’Etat « qui nous protège », le tout emballé au sein d’un grand narratif tel celui du « grand reset » de Klaus Schwab (4) où des experts bienveillants prendront soin de nous.

Connexion chinoise et fond nazi.

Le Covid fut, et reste, le grand catalyseur de cette transformation, dont la Chine est en fait le modèle fondamental. Une Chine à l’origine de la pandémie (5), mais érigée par les covido-fascistes en modèle de réactivité et d’efficacité. Exactement les mêmes compliments envieux que faisaient les collabos vichystes sous l’emprise nazie. L’incarcération pour vingt ans de Tony Chung, le jeune leader du mouvement pro-démocratie de Hong Kong, ne fera sourciller aucun covido-fasciste.

Des covido-fascistes apparus un peu partout tels des champignons toxiques, pénétrant les esprits malgré les boucliers que l’Histoire, nous disait-on, avait permis de placer entre nous et la barbarie. La France fut la première à réintroduire l’Ausweis en accompagnement des confinements, lâchant ses milices sur les routes et les chemins à la poursuite de « résistants », comme au bon vieux temps.

Le système de crédit social chinois est le modèle sur lequel se base le tracing, le pass sanitaire et son infâme QR code, objet d’addiction des ségrégationnistes. QR code devenu l’avatar numérique des petits triangles de couleur qui ornaient les habits rayés des prisonniers des camps nazis, et dont dépendait le degré d’humiliation et de violence qu’on pouvait leur imposer.

La construction de l’ennemi intérieur.

Aujourd’hui, c’est l’Autriche qui réintroduit l’incarcération des sous-hommes sous les applaudissement des ségrégationnistes, ces collabos de l’ordre sanitaire nourris de propagande et d’arrogance justifiée par leur « évidente » supériorité intellectuelle et morale. Une situation qu’un professeur de médecine allemand, Günter Kampf, dénonce dans une lettre publiée par le Lancet, journal médical de référence, et qui se termine ainsi :

Les personnes vaccinées présentent un risque plus faible de maladie grave, mais elles constituent toujours une partie importante de la pandémie. Il est donc faux et dangereux de parler d’une pandémie de personnes non vaccinées. Historiquement, les États-Unis et l’Allemagne ont engendré des expériences négatives en stigmatisant des parties de la population en raison de leur couleur de peau ou de leur religion. J’appelle les hauts fonctionnaires et les scientifiques à cesser de stigmatiser de manière inappropriée les personnes non vaccinées, parmi lesquelles se trouvent nos patients, nos collègues et d’autres concitoyens, et à faire des efforts supplémentaires pour rassembler la société.

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)02243-1/fulltext ?fbclid=IwAR2ZhySTpUgOdLWTwqLgomuaMJvAP9A2TMqOGJCuTbZLO0WykYknGTeL1Fs

Reste que la réalité pose toujours problème au narratif covido-fasciste, et elle surgit ici et là comme par exemple la destruction du mythe de l’engorgement des hôpitaux par les non vaccinés :

Gérald Kierzek : « L’hôpital est sur le point de craquer, et ce n’est pas à cause du Covid ! »

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/gerald-kierzek-l-hopital-est-sur-le-point-de-craquer-et-ce-n-est-pas-a-cause-du-covid-20211123?fbclid=IwAR1yzHpIMzReQnZO6dlFvN76EY1VnVCcKCn1bxEjzZANET3_jny3_QXw6oc

Une éclosion flamboyante mais temporaire ?

Le covido-fascisme s’installe mondialement, mais non sans heurts. Des manifestations anti-pass pacifiques françaises aux violences urbaines néerlandaises, pays pourtant associé à une certaine retenue, à la quasi-insurrection de la Guadeloupe, le covido-fascisme passera par la force et la corruption. La force contre les éléments du peuple qui n’en veulent pas, la corruption pour retourner contre ces mêmes éléments les institutions, comme le système médical, censées être à leur service.

Autre obstacle, la faillite en cours du narratif fondamental basé sur une promesse de retour à la vie normale contre la soumission au Santé Suprême. Même certains médias et scientifiques de plateau, tel Martin Blachier, reconnaissent, aujourd’hui, que le Saint Vaccin ne protège que moyennement de la maladie elle-même, et plutôt mal de la contagion, ce qui rend totalement illusoire tout espoir « d’immunité collective » acquise par la vaccination.

Pire encore, cette faillite s’illustre actuellement par la « cinquième vague » touchant les vaccinés comme les non vaccinés. Les covido-fascistes brandissent frénétiquement leurs pass sanitaires tels des certificats de bons à rien et certains, genre Klaus Barbier et autres hystériques de plateau, vont jusqu’à parler de rafles et de camps de concentration pour non vaccinés, comme s’ils cherchaient quelques sacrifices à offrir à Jupiter.

En Allemagne, la propagande anxiogène passe un nouveau cap, mais on y sent surtout un vent de panique :

« »Vraisemblablement à la fin de l’hiver chacun sera vacciné, guéri ou mort » en raison de la propagation du variant Delta « très, très contagieux », a jugé le ministre, appelant une nouvelle fois les Allemands à se faire vacciner « urgemment » face à une explosion des cas de coronavirus ces dernières semaines. »

https://www.bfmtv.com/international/covid-les-allemands-seront-vaccines-gueris-ou-morts-a-la-fin-de-l-hiver-d-apres-le-ministre-de-la-sante_AD-202111220173.html?s=09&fbclid=IwAR00BtxcTxQLoyRZ1xKXODkpVLVqLOJXo_9rE-fPJ-jy_91X_cW9vKTQxXo

Pourtant, si on compare le rapport entre nombre de cas et nombre de décès avec la vague de novembre 2020, on a aujourd’hui quatre fois moins de décès pour plus de deux fois plus de cas. C’est plutôt une bonne nouvelle pour l’Allemagne, mais non, il faut foutre la trouille afin de justifier l’avancée du covido-fascisme.

Aux Pays-Bas, l’annonce de mesures « sanitaires » restrictives a conduit à des émeutes sérieuses dans plusieurs villes, avec tirs de police à balles réelles sur la foule. Le régime covido-fasciste dénonce des hordes d’imbéciles et de casseurs, mais il ne fait que récolter la monnaie de sa pièce :

« Le président d’un syndicat de police exprime même une certaine compréhension pour la colère qui explose : « Imaginez être un jeune qui n’a pas le droit de faire quoi que ce soit, qui ne trouve pas de logement. Et surtout, il devrait faire confiance au gouvernement », s’indigne Gerrit van de Kamp dans le Volkskrant. Le syndicaliste accuse le monde politique de ne pas voir le mal-être social : « Tout est considéré uniquement sous l’angle des soins de santé. Le Covid est en train de devenir une maladie chronique, je pense que c’est clair. Cela fait des années que je mets en garde contre cette autre maladie à laquelle nous sommes confrontés maintenant. La colère de la société devient incontrôlable. » »

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_pourquoi-cette-orgie-de-violence-aux-pays-bas-une-pandemie-de-frustrations-selon-des-experts?id=10883585&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=fb_share&fbclid=IwAR22LaQXqcZclpdH4P89pY90NbKj3Ue5_ltN93PPrU2WC7kqcMXq6nQaVd4

Une recherche scientifique toujours en cours.

Le fait est que la version Delta du Sars-CoV-2 est très complexe, très efficace, et que les dangers potentiels de la fameuse protéine Spike sont un objectif de recherche scientifique. Censée être parfaitement sans danger sous sa forme vaccinale, et sans effets secondaires importants du fait de sa supposée disparition rapide des corps des vaccinés, la réalité biologique rattrape désormais le narratif marketing.

Cet article ne se penche pas sur la question des effets secondaires, question complexe s’il en est, mais la science des journaux scientifiques reconnait l’existence d’effets imprévus, notamment sur le cœur. Une étude de risque cardio-vasculaire (ACS) par la méthode PULS, sur des gens avant et après les deux doses de vaccin Covid mARN, est publiée par le journal de la American Heart Association et dit notamment ceci :

« Ces changements ont entraîné une augmentation du score PULS de 11% à 25% du risque de ACS à 5 ans. Nous concluons que les vacs à ARNm augmentent considérablement l’inflammation de l’endothélium et l’infiltration des cellules T dans le muscle cardiaque et peuvent expliquer les observations de thrombose accrue, de cardiomyopathie et d’autres événements vasculaires après la vaccination. »

https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/circ.144.suppl_1.10712?fbclid=IwAR0aOskwAvFyjnKTeAqRaSoP3OfZc2HB6VXRU-9nLWeRuFEiMX8bW7t9Wt4

Les autorités de santé interdisent désormais l’usage du vaccin Moderna pour les moins de 30 ans, recommandent d’éviter de faire du sport juste après la vaccination, et les forces de l’argent qui poussent à la vaccination générale des très jeunes, ou à l’obligation vaccinale généralisée, se heurtent à pas mal de scientifiques reconnus qui préfèrent temporiser, tel l’épidémiologiqte belge Yves Coppieters :

« L’épidémiologiste Yves Coppieters (ULB) se dit contre l’obligation vaccinale pour la population. « Lorsqu’un vaccin est obligatoire, il faut que son innocuité soit nulle », explique l’expert, qui n’est pas convaincu par certaines méthodes proposées actuellement.(…) Pour l’instant, il y a des effets secondaires, certes rares, mais il y en a. Jusqu’où peut-on se permettre des effets secondaires de médicaments ou de vaccins… ? Il s’agit aussi d’une question éthique. (…)

https://www.levif.be/actualite/belgique/yves-coppieters-les-vaccins-actuels-ne-permettent-pas-d-envisager-une-obligation/article-normal-1491479.html?fbclid=IwAR2G5YRucLsvMvR_h5HJdhNKR4Pr_WY3N0-EzzlMKs095JnLX47U2SqlX7A

Certains phénomènes, tel le ADE (6) ou l’effet du Spike sur la capacité de réparation de l’ADN, sont à l’étude et, dans un système rationnel, le calcul bénéfice-risque imposerait de réserver la vaccination à ceux et celles pour lesquelles il est effectivement démontré. La peur et le fric en décident autrement

Une transition, mais vers quoi ? .

Le covido-fascisme est sans doute une forme de régime de transition, facilité par la pandémie et la corruption, et servant un opportunisme selon la bonne vieille stratégie du choc. Une bulle d’essai, pour voir jusqu’où on peut manipuler les masses par la peur, leur faire faire n’importe quoi comme porter un masque chirurgical en plein air, et les scinder en groupes antagonistes où les uns sont tenus responsables des maux des autres.

Une transition, mais vers quoi, et dans quelle mesure le succès de cette expérience sera resservi, demain, au nom de la transition énergétique (7), du terrorisme ou de n’importe quelle « guerre » inventée pour justifier tout et n’importe quoi ? Dans un monde où l’ignorance et la soumission sont érigées en vertus, tout redevient possible.

 

Liens et sources :

1) https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

(2) https://zerhubarbeblog.net/2021/10/28/macron-et-la-marque-de-la-bete/

(3) https://zerhubarbeblog.net/2020/01/20/nsa-gafam-et-le-capitalisme-de-surveillance/

(4) https://zerhubarbeblog.net/2020/12/04/de-quoi-the-great-reset-est-il-le-nom/

(5) https://zerhubarbeblog.net/2020/05/23/les-origines-troubles-du-sars-cov-2-le-virus-du-covid-19/

(6) https://zerhubarbeblog.net/2021/11/20/sars-cov-2-ade-et-3eme-dose-un-melange-explosif/

(7) https://zerhubarbeblog.net/2021/11/16/des-copains-dabord-au-radeau-des-meduses/


Moyenne des avis sur cet article :  4.48/5   (42 votes)




Réagissez à l'article

208 réactions à cet article    


  • Clark Kent Schrek 8 décembre 2021 10:47

    « dans quelle mesure le succès de cette expérience sera resservi, demain, au nom de la transition énergétique (7), du terrorisme ou de n’importe quelle « guerre » inventée pour justifier tout et n’importe quoi ? »

    Pas besoin d’attendre, c’est déjà fait. Ce n’est pas une « transition », on est dedans. La seule question est de savoir combien de temps nous pourrons nous adonner à ce genre d’échange ?



    • Clocel Clocel 8 décembre 2021 10:53

      @Schrek

      « La seule question est de savoir combien de temps nous pourrons nous adonner à ce genre d’échange ? »

      Aussi longtemps qu’ils seront utiles aux réglages de l’artillerie...


    • Clark Kent Schrek 8 décembre 2021 11:00

      @Clocel

      c’est vrai qu’un site comme celui-là, ça leur fait faire des économies de sondages et d’enquêtes : il leur suffit de savoir lire, pas besoin d’experts pour interpréter


    • ASTERIX 9 décembre 2021 17:19

      @Schrek

      C EST TOUT a fait cela avec la COVID OMACRON NOUS INSTALLE en DICTTATURE la sienne et son adjoint payeur de commissions aux ELUS NATIONAUX PFIZER   


    • vesjem vesjem 11 décembre 2021 17:00

      @Schrek
      en attendant ou en précédant, on a çà : la douce ursula...au vu et au su de (presque) tous les politichiens européens et français

      https://cogiito.com/societe/ursula-von-der-leyen-et-ses-memoires-perdues-censuree-en-roumanie-et-dans-lunion-europeenne/


    • I.A. 8 décembre 2021 11:33

      « Le covido-fascisme est sans doute une forme de régime de transition, facilité par la pandémie et la corruption, et servant un opportunisme selon la bonne vieille stratégie du choc. »

      Bravo et merci.



        • Mellipheme Mellipheme 8 décembre 2021 12:15

          @Clocel
          Quand la résistance commence par la création d’une messagerie et d’un réseau social, je me méfie !
          Mais je suis peut-être « parano »  smiley


        • Clocel Clocel 8 décembre 2021 12:36

          @Mellipheme

          Je relaie, c’est tout... Cela dit, les messageries privées... smiley


        • serge.wasterlain 9 décembre 2021 13:05

          @Mellipheme
          Ce n’est pas faux, mais en même temps, je ne vois pas comment faire autrement pour le moment !


        • Yann Esteveny 10 décembre 2021 09:16

          Message à avatar Mellipheme,

          Vous avez raison ! Un peu plus sérieux :
          https://www.giletsjaunes-coordination.fr/le-collectif-des-maires-resistants-cdmr

          Respectueusement


        • Ils n’ont peur de rien tellement , ils vous prennent pour des

          SUPER CONS .

          DIRECT. Covid-19 : « Il est possible que nous ayons besoin d’une quatrième dose », estime Jean-François Delfraissy


          • tashrin 9 décembre 2021 12:16

            @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
            En même temps... ca marche !


          • Mellipheme Mellipheme 8 décembre 2021 12:13

            Bravo Vincent pour cet article remarquable.


            • Yann Esteveny 8 décembre 2021 12:15

              Message à Monsieur Verschoore,

              Le Régime en France fait la chasse aux fascistes depuis des décennies et beaucoup de leurs marionnettes politiques mettent l’accent sur cette lutte dans leur programme. Ces partis politiques trouvent encore aisément à chaque élection des pigeons à flouer sur ce thème et détourner ainsi les regards de leurs propres méfaits.

               Pendant ce temps, la dictature sanitaire prétexte au Great Reset a été tranquillement préparé et se déroule bien surtout avec une population qui reprend les mensonges de leurs maîtres. Au final, les concepts élémentaires qui permettraient de défendre le pays et son peuple ne sont jamais mis en avant.

               Le fascisme et le nazisme n’ont rien à voir avec le présent. La nouvelle tyrannie en cours se déroule dans une République héritière de la Terreur avec des Illuminés d’un messianisme qui se prennent pour des Lumières qu’elles prétendent offrir au peuple. Cette vaste escroquerie morale dure depuis trop longtemps et rend presque les escroqueries criminelles de Pfizer anecdotiques.

               Ce n’est pas le bruit de bottes qui règne mais le silence des pantoufles. Les thuriféraires du Régime actuel en France ont su donner les qualificatifs de fasciste et d’antisémite à l’auteur de la citation ci-dessous qui a su parfaitement caractériser l’Homme moderne qui subit la situation politique présente reflet de sa propre bassesse.

               "Je pense depuis longtemps déjà que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l’indignation qu’éveille la cruauté, ni même les représailles de la vengeance qu’elle s’attire... mais la docilité, l’absence de responsabilité de l’homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public. Georges Bernanos

               Respectueusement


              • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 8 décembre 2021 12:54

                @Yann Esteveny
                Sur le fascisme, il faut s’entendre sur les mots et j’essaie de définir ce fascisme-çi sous le terme de covido-fascisme. On peut bien sur en discuter. Sinon je vous rejoins sur le silence des pantoufles.


              • Yann Esteveny 8 décembre 2021 15:07

                Message à Monsieur Vincent Verschoore,

                En France, pratiquement personne se revendique du fascisme et beaucoup se revendiquent plus ou moins anti-fascisme. Le terme de fascisme est donc complètement inapproprié pour exprimé l’idéologie sous-jacente actuelle. Pire, c’est un enfermement dans une erreur !
                Cette erreur trop récurrente a fait l’objet de discussion sur l’article Agoravox « La France a basculé dans le fascisme » :
                https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-france-a-bascule-dans-le-222723
                Notre Régime agit en opposition claire avec le fascisme :
                "La France ne bascule pas le fascisme pour les raisons suivantes :
                - le régime en place détruit la patrie,
                - le régime en place promeut un système mafieux,
                - le régime en place détruit la cohésion et l’unité du pays.
                "

                En France, nous avons un totalitarisme-covidien combinant oligarchie ploutocratique et populisme qui s’oriente vers le modèle chinois mais mondialiste. C’est pour cela que j’ai présenté l’ouvrage « Ploutocratie : Chronique d’un monopole global » :
                https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ploutocratie-chronique-d-un-228982
                Ce Régime est purement inconcevable pour les personnes endoctrinées par le Marxisme qui ne croient qu’à « La lutte des classes » et à « La lutte contre le fascisme ».

                Employer le terme « fascisme » pour générer de l’émoi doit cesser au profit de la quête des vrais coupables.

                Respectueusement


              • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 8 décembre 2021 16:11

                @Yann Esteveny
                Je préfère définir le fascisme par sa structure de pouvoir, que par ses effets car ceux que vous décrivez sont atteignables par de nombreuses voies, fascistes ou non. Appelons cela un choix éditorial :) 


              • serge.wasterlain 9 décembre 2021 13:11

                @Yann Esteveny
                Vécu il y a deux jours dans un bistrot belge à Torremolinos en Espagne :
                A la fin d’une conversation agréable avec un compatriote belge, lui : « Je rentre dimanche et op, vite ma troisième dose. » Moi : « j’ai même pas encore fait ma première. » Lui, sur un ton indigné : « C’est à cause de gens comme vous que ça va mal et que des gens meurent. » Oui, vous avez bien lu, ce type m’accuse de tuer des gens ! Inutile de préciser que la conversation s’est terminée bien moins bien qu’elle n’avait commencé et c’est un euphémisme de le dire ainsi !


              • Yann Esteveny 9 décembre 2021 14:55

                Message à Monsieur Serge Wasterlain,

                Je croise des personnes qui tiennent plus ou moins les mêmes propos que votre compatriote. Se prosterner devant les idoles de mensonges a des conséquences graves. Chez les adeptes du covidisme, le bouc-émissaire est le non-injecté.

                Respectueusement


              • biquet biquet 9 décembre 2021 16:51

                @Vincent Verschoore
                Je propose une cotisation pour vous permettre un voyage en immersion totale en Afghanistan.


              • serge.wasterlain 9 décembre 2021 17:22

                @biquet
                Vous devriez bénéficier de ce financement également !
                Car je crois avoir compris que vous n’acceptez pas la comparaison de ce que nous vivons avec une dictature, d’où votre sollicitude pour le voyage de Vincent Verschoore.
                J’ai personnellement séjourné dans plusieurs dictatures et dans certains pays en état de guerre (comme l’Afghanistan). Les forme des dictatures, sont multiples, mais reposes toutes sur des principes de base dont un des premiers est la stigmatisation d’une partie de la population en opposition aux bon citoyen. Il en résulte des incidents comme celui que j’ai vécu à Torremolinos, mais surtout on sent la crainte d’exprimer ses opinions sur certains sujets.
                C’est ce que nous vivons actuellement, car je peux vous dire que la plupart des non vaccinés que je connais auraient fermé leur G... et même certains félicité la personne pour sa rapidité à faire la 3ème...
                Croyez-moi, lorsque l’on a séjourné dans des dictatures, il n’est point besoin de manifestations extérieures de celles-ci pour les reconnaître, mieux, le sentir... ...C’est bien ce que je ressens en ce moment !


              • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 9 décembre 2021 23:48

                @biquet
                C’est gentil, mais je ne vois pas le rapport.... 



              • chantecler chantecler 11 décembre 2021 07:56

                @serge.wasterlain
                « L’oeuf du serpent »...
                Nous sommes dans l’incubateur .


              • Matozzy Matozzy 8 décembre 2021 14:08
                Très bon article qui décrit très bien le fond du processus dans lequel nous vivons.
                J’y ajouterai peut être une dimension quasi-religieuse. Tout fascisme à toujours désigné un ennemi. A une certaine époque, c’était généralement une autre nation ou un autre empire. Aujourd’hui, c’est des notions plus floues, genre « Terrorisme », « virus »... Mais il utilise aussi des ressors de croyances fomentées par Ayatollah modernes. Aujourd’hui, par exemple, c’est le « Conseil Scientifique » qui fait office de « parole Sainte » qui ne peut être remise en question. Même si celui-ci ne produit aucune donnée scientifique et ne donne aucun compte-rendu factuel de ses prises de décisions... sa parole est relayée comme un évangile. Et celui qui cherche à y opposer un avis factuel ou scientifique, est exclu (ex-communié) de la scène publique. Certains organismes de presse agissent comme une véritable inquisition et dénoncent comme hérétiques (complotistes) tout ce qui sort de la Doxa.

                J’ai personnellement constaté à quel point on ne peut plus parler de chiffres ou d’éléments factuels avec beaucoup de gens (pourtant très sensés à la base). Sous l’effet de la peur et du climat anxiogène, ils ont basculé dans une forme de croyance que rien de veut ébranler... par peur de se sentir encore plus en situation d’insécurité. L’agressivité, le sectarisme, voir la violence, deviennent des mécanismes de défense pour se complaire dans une forme de croyance sécurisante. Quite à accepter le fascisme qui va avec.

                • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 8 décembre 2021 14:14

                  @Matozzy
                  L’aspect religieux est effectivement prédominant. Il faut croire ce que dit le régime et ses relais pour rester dans la société. J’avais tenté une analyse du phénomène dans https://zerhubarbeblog.net/2021/09/23/aux-portes-de-lenfer-du-religieux-covidien/, ainsi que la référence à la Bête de l’Apocalypse par Macron https://zerhubarbeblog.net/2021/10/28/macron-et-la-marque-de-la-bete/


                • véronique 9 décembre 2021 18:39

                  @Vincent Verschoore
                  L’aspect religieux est effectivement prédominant

                  Entièrement d’accord avec vous. D’ailleurs les mesures sanitaires sont une sorte d’épreuve permettant de tester la foi des gens. Et donc leur niveau d’allégeance au pouvoir. Il n’y a plus d’opposants politiques, il n’y a que des complotistes, antivax, antipass. C’est un peu comme à l’époque des hérésies. Souvent en réalité des oppositions politiques. 


                • Taverne Taverne 8 décembre 2021 14:23

                  Pour un questionnaire de mesure du taux d’imprudence

                  La CPAM devrait envoyer un questionnaire à chaque personne âgée de plus de 65 ans, un outil d’auto-évaluation des risques encourus. Le taux de prudence serait défini par le total des résultats obtenu après réponse à des questions du type « fréquentez-vous des enfants ? Souffrez-vous, selon votre médecin, de comorbidités ? » etc).

                  Puis, si la personne obtient un score qui montre un taux d’imprudence élevé, qu’elle se rende chez son médecin avec son papier. Eventuellement, un numéro vert pourrait être à la disposition des plus hésitants. Ce numéro vert aurait pour but de leur expliquer les risques, au cas par cas et les orienter vers leur médecin ou vers un vaccinateur.

                  Ainsi on respecte la liberté de chacun, on n’infantilise personne et surtout on cesse cette folie de vaccination tous azimuts !


                  • Taverne Taverne 8 décembre 2021 14:26

                    Ce questionnaire pourrait être réalisé avec l’aide d’un proche (cela pourrait même être recommandé).


                  • Lynwec 9 décembre 2021 14:11

                    @Taverne
                    Pourquoi déléguer à un médecin ce qu’on peut faire de soi-même, la simple observation journalière du ressenti physique et moral suffit à déterminer quels sont les risques . Etes-vous facilement essoufflé ? Dormez-vous bien ? Comment allez-vous ? (au sens original de la question) et ainsi de suite.
                    Chacun devrait être le premier juge de sa santé, sinon c’est l’infantilisation. Dans un système médical où l’aspect financier est devenu prépondérant, il me semble prudent justement, de ne pas se reposer sur autrui pour ce genre d’évaluation. Pour les soins, dans la mesure où on se juge non compétent, c’est plus envisageable.


                  • véronique 9 décembre 2021 18:41

                    @Taverne

                    Il n’y a pas besoin de questionnaire. Le médecin traitant est à même de proposer diverses vaccinations s’il le juge utile, et les patients sont capables de demander conseil à leur médecin.


                  • kirios 11 décembre 2021 10:35

                    @Taverne
                    je suis une personne âgée et je considère ces injections comme dangereuses, je n’aurai cure de ce questionnaire .... par contre s’il s’agit de protéger les citoyens jeunes ou vieux , la solution ne serait elle pas de permettre aux médecins d’utiliser les médicaments existants , qui font leurs preuves..... et qui ne coutent pas les yeux de la tête à la sécurité sociale ? ainsi la liberté de chacun serait respectée


                  • leypanou 8 décembre 2021 15:11

                    Une Chine à l’origine de la pandémie (5)  : cette affirmation est discutable.

                    Si on commence par se rappeler qu’au début, « tout le monde » disait que cela ne pouvait être qu’un virus naturel, puis après que finalement non, cela pouvait être un virus artificiel mais provenant de Wuhan, on voit bien que la narrative a bien fait du chemin.

                    Quand on sait que l’un des experts scientifiques envoyés par l’OMS en Chine pour enquêter sur l’origine du virus (Peter Darszak) avait des conflits d’intérêt dans l’affaire, on ne peut que douter des conclusions (cf aussi par exemple sur l’OPCW sur la prétendue attaque chimique en Syrie).

                    Ron Unz a écrit un article qui disait que c’est une arme biologique qui mérite d’être lu et cette pseudo-pandémie dès le début n’était pas très claire, surtout avec la validation du test RT-PCR.

                    Une lecture pour les curieux sur comment Moderna a obtenu une intervention miraculeuse.


                    • Lynwec 9 décembre 2021 14:14

                      @leypanou
                      La Chine est tellement à l’origine que l’épidémie dans le Maryland,suite à la fermeture d’urgence du laboratoire militaire de Fort Detrick à l’été 2019 doit être due à une rupture du continuum espace-temps, puisque s’étant produite six mois avant l’épidémie dite de Wuhan. On nage en pleine science-fiction.
                      Ils nous prennent vraiment pour des billes... et des billes, il y en a pour reprendre la version des coupables asiatiques...


                    • Taverne Taverne 8 décembre 2021 15:12

                      Chacun peut lutter contre la Covid et sa propagation avec ses moyens. Beaucoup de gens se font vacciner trois fois. Mais d’autres personnes mettent en œuvre des moyens efficaces : elles s’enferment chez elles, portent un masque efficace, etc.

                      Si on part du principe que la plupart des gens sont responsables et qu’ils diffèrent seulement sur le choix des moyens, le questionnaire d’auto-évaluation personnel des risques pourrait aussi poser la question suivante : quels moyens avez-vous mis en place contre la covid ? Enferment, éloignement, vitamines D, etc. Au vu des réponses, le docteur pourra dire à la personne si les moyens sont judicieux ou inappropriés et en recommander de plus efficaces.

                      Mais je réaffirme le principe : chacun est présumé responsable et présumé se protéger contre la Covid. Les pro vaccins qui imaginent que tous les non vaccinés sont des irresponsables se trompent lourdement. Il s’agit simplement de s’assurer que les moyens de protection alternatifs sont sérieux. Les personnes non vaccinées ne rejettent pas par principe les bons conseils.

                      Enfin qu’en est-il du vaccin sans ARN messager qui est d’ores et déjà en circulation dans certains pays et dont notre gouvernement ne nous parle jamais ?


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 8 décembre 2021 15:31

                        @Taverne
                         
                         ’’ Mais d’autres personnes mettent en œuvre des moyens efficaces : elles s’enferment chez elles, portent un masque efficace, etc.’’
                         
                         Vache de moyen efficace, le masque ! Vous devriez sortir de chez vous !
                         

                        Conséquences psychologiques du port du masque par la population L’obscène
                        par Jean-Claude Paye, Tülay Umay 

                        Chapeau :
                        « A ce jour, le port du masque par la population pour combattre la Covid-19 est recommandé par de nombreuses institutions, mais son efficacité n’a toujours pas été prouvée. Jean-Claude Paye et Tülay Umay analysent les conséquences psychologiques de cette pratique. Ils s’interrogent aussi sur l’étrange ressemblance entre d’un côté les covidés et les jihadistes masqués et, de l’autre, entre les réponses politiques à la Covid et à la terreur. »

                         

                         Le masque sanitaire est une marque de soumission destinée à déshumaniser la population pour faire aboutir un projet démoniaque.


                      • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 8 décembre 2021 16:05

                        @Taverne
                        Parmi les moyens efficaces, entraîner son immunité naturelle, donc ne pas faire barrière à tout. Pour le vaccin Valneva à virus tué, j’ai entendu parler du mois d’avril.


                      • Taverne Taverne 8 décembre 2021 16:28

                        @Vincent Verschoore

                        Prendre de la vitamine D chaque jour et faire une sortie à pied d’une demi-heure pour faire le plein de virus jusqu’à en avoir les narines qui coulent (immunité naturelle), sont de bons moyens pour une personne qui ne souffre pas de maladies qui la fragilisent. Mais cela ne suffit pas, face au Delta, quand les gens se regroupent à l’intérieur. A l’avenir, peut-être que le moyen sera de se choper un virus dominant peu dangereux : une sorte de « vaccin contagieux »...


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 8 décembre 2021 16:42

                        @Taverne
                         
                         c’est bien pour endormir notre système immunitaire qui leur appartient, hein, ils en ont la charge ! qu’ils ont imposé les gestes barrière.


                      • Adèle Coupechoux 8 décembre 2021 16:19

                        " Le covido-fascisme est sans doute une forme de régime de transition

                        "

                        Et la population a semble-t-il, sans doute pas dans sa totalité goûté à ce régime qui la rendue encore plus malade qu’elle ne l’était auparavant...

                        Elle vit dans la peur du Sars Cov 2, tout le reste est devenu accessoire.

                        Merci pour ce billet.


                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 8 décembre 2021 17:44

                          22 nov. 2021 Le chemin pour sortir du traumatisme

                          .

                          Échange entre l’avocat international Reiner Fuellmich et Ariane Bilheran Dr en Psychopathologie pour comprendre la manière dont se met en place le totalitarisme.

                          .

                          « Le harcèlement c’est la méthode du régime totalitaire »


                          • Adèle Coupechoux 8 décembre 2021 19:37

                            @eau-du-robinet

                            Merci pour ce lien. C’est passionnant. Et instructif, je ne connaissais cette histoire de typhus utiliser par les nazis pour ghettoïser les juifs. 



                          • Adèle Coupechoux 8 décembre 2021 19:40

                            Et instructif, je ne connaissais pas cette histoire de typhus utilisée par les nazis pour ghettoïser les juifs. 




                                • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2021 12:44

                                  Bonjour cyrius,
                                  .


                                  Il est gravé dans la pierre de maintenir la population sous un seul de 500 000 millions d’humains ou un demi milliards ... nous somme 7,5 milliards ... à quoi pensez vous servent les injections massives d’une substance toxico-génétique ? Des morts, des malades graves, des gens qui deviennent stérile, ...

                                  .
                                  Regardez cette image d’un monument aux États-Unis extrait de l’article !

                                  .


                                • Djam Djam 9 décembre 2021 11:43

                                  Chers amis, pour ou contre l’injection d’un cocktail toxique à terme, là n’est plus la question...

                                  Ceux qui ont tout accepté ne changeront jamais leur position de fan de la piquouze à répétition simplement parce que le cerveau d’un soumis par la peur (de surcroit, la pire : celle de mourir) est incapable de reconnaître qu’il s’est fait avoir.

                                  Ceux qui rejettent ce traitement d’évidente modification génétique ne l’accepteront jamais non plus puisque toutes les obstructions organisées par les gouvernements félons et collabos sont pléthores et les mensonges de plus en plus énormes. Les doutes du début deviennent forcément des certitudes.

                                  Les individus du genre Fauci là bas ou Delfraissy ici, sont simplement des collabos comme il y en eut un bon paquet sous l’occupation. les « foies jaunes » se rangent toujours du côté du manche en croyant souvent être épargnés plus tard par leurs maîtres.

                                  Conclusion : mieux vaut être du côté de la résistance. Elle a au moins l’avantage d’être une réaction saine, dictée précisément par le goût pour la Vie. 


                                  • xana 9 décembre 2021 15:36

                                    @Djam
                                    Je suis d’accord à 100%.

                                    Et mourir en résistant est toujours mieux que mourir pour des traîtres.


                                  • simplesanstete 9 décembre 2021 12:16

                                    Ce virus est juif de bout en bout , comme le communisme d’ou covid-stasi...ce goulag terrorisant vérolutionnaire idéalisant vous a échappé....ferme ta gueule est leur mot d’ordre & rendre fou all inclusive...Dr Knockstein triomphant de tranquillisants..ici en Bulga rie ils ont encore ..la goutte, rackia, ce sont des terriens !


                                    • Antoine 9 décembre 2021 12:22

                                      Comme quoi, aller se faire vacciner permet de gagner du temps en évitant d’écrire ces conneries...


                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2021 13:04

                                        @Antoine
                                        .
                                        Une médecin belge dénonce les effets secondaires graves au Chirec à Bruxelles

                                        .


                                        « La santé est entrent de mourir »

                                        .

                                        22 nov. 2021 Le chemin pour sortir du traumatisme

                                        Voila une très bonne analyse pour mieux comprendre ses psychopathes harceleurs !

                                        Échange entre l’avocat international Reiner Fuellmich et Ariane Bilheran Dr en Psychopathologie pour comprendre la manière dont se met en place le totalitarisme.

                                        « Le harcèlement c’est la méthode du régime totalitaire »
                                        .

                                        Laissons les médecins prescrire !

                                        .


                                      • Buzzcocks 9 décembre 2021 14:25

                                        @Antoine
                                        Vous allez vous faire des amis ici :) Y a que des bargeots


                                      • Antoine 9 décembre 2021 14:58

                                        @Buzzcocks
                                        Très exact mais c’est assez marrant de taquiner des zozos qui sont contre la vaccination parce qu’ils n’aiment pas la coupe de cheveux de Macron...


                                      • Buzzcocks 9 décembre 2021 15:26

                                        @Antoine
                                        Espèce de Collabo vaxxino-fasciste... et suis sur que vous êtes un bobo droit de l’hommiste, et surement islamo gauchiste à tendance wokiste ?
                                        Ne vous mettez pas à écrire en écriture incursive, là, ils vont tous chopper des boutons.


                                      • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 9 décembre 2021 15:32

                                        @Antoine

                                        Ugur Sahin, le patron de BioNtech partenaire de Pfizer pour le vaccin covid mARN, déclare que le futur vaccin spécifique Omicron sera un vaccin à trois doses, prévu pour mars 2022. (Lien en commentaire).
                                        Il déclare également que, vu ce délai et le fait qu’il n’y aura pas assez de doses pour tout le monde tout de suite, il faut d’abord prendre la 3ème dose du vaccin actuel.
                                        3 + 1 = 4 doses, en plus des 2 déjà acquises, soit 6 doses déjà actées. En attendant le prochain variant et les prochains boosters pour les variants actuels, on va arriver à 10 doses fin 2022.
                                        Bon courage. Et profitez, car tout le pognon qui part ainsi dans les caisses de Big Pharma, et arrose nos instances politiques et médicales, n’est pas utilisé pour remédier aux vrais problèmes du système de santé.

                                      • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 15:44

                                        @Vincent Verschoore
                                        Et comme tout bon dealer qui sait gérer son fond de commerce , les doses vont se suivre et se suivre jusqu’à la fin de vie ou celle de l’overdose avant la fin... les Français sont des moutons et des veaux comme disait un certain général smiley


                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 décembre 2021 15:55

                                        @Vincent Verschoore
                                         
                                         ’’ tout le pognon qui part ainsi dans les caisses de Big Pharma, et arrose nos instances politiques et médicales, n’est pas utilisé pour remédier aux vrais problèmes du système de santé.’’
                                         
                                        Non, puisque au contraire il est utilisé pour ruiner notre santé et nous pourrir l’existence.
                                         
                                        Le but est clairement d’éradiquer dans un premier temps les classes moyennes avec l’indifférence sinon l’approbation des démunis. Un retour à l’Ancien Régime dont rêvent tous les mégalos de la planète.


                                      • Ben Schott 9 décembre 2021 15:56

                                        @Buzzcocks
                                         
                                        « Ne vous mettez pas à écrire en écriture incursive [?], là, ils vont tous chopper des boutons. »
                                         
                                        L’illettrisme de certaines triples buses gaucho, voilà qui me pourrait me donner des boutons...
                                         


                                      • Ben Schott 9 décembre 2021 15:58

                                        @Antoine
                                         
                                        « c’est assez marrant de taquiner des zozos qui sont contre la vaccination parce qu’ils n’aiment pas la coupe de cheveux de Macron »
                                         
                                        Avant de les taquiner, faudrait déjà les trouver. T’en connais, toi ?...  smiley
                                         


                                      • véronique 9 décembre 2021 18:54

                                        @Vincent Verschoore
                                         tout le pognon qui part ainsi dans les caisses de Big Pharma, et arrose nos instances politiques et médicales, n’est pas utilisé pour remédier aux vrais problèmes du système de santé

                                        Oui c’est bien ça le problème. Et faire passer tous les opposants à cette politique sanitaire pour des illuminés irresponsables permet aussi d’éviter d’en parler. 


                                      • Combien de temps faudra t il pour vous rendre compte ?
                                        Seul un idiot peut être heureux d’exhiber un pass pour faire des choses qu’il faisait avant SANS PASS !!!!!!!!

                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2021 13:31

                                          @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                          .
                                          ++++++ smiley


                                        • véronique 9 décembre 2021 18:55

                                          @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                          Seul un idiot peut être heureux d’exhiber un pass pour faire des choses qu’il faisait avant SANS PASS !!!!!! !

                                          ====>  très juste  !



                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2021 13:27

                                            Il faut arrêter cette folie de vouloir tester tout le monde !
                                            Cela n’a pas de sens et je vous explique pourquoi.
                                            .
                                            Les tests actuelles n’ont aucune fiabilité et cela à été confirmé par 3 jugements !

                                            le premier déjà l’année dernière au Portugal

                                            le deuxième cette année en Autriche
                                            le troisième cette année en Allemagne.

                                            Il y avant tout une pandémie de test RT-PCR de Christian Drosten !
                                            .
                                            Laissons les médecins prescrire, ce que le gouvernement leur a interdit, ceci est criminel oui criminel !!!
                                            .
                                            Pire encore la validation des vrais tests, qui fonctionnent, sont boycotté par des gens corrompus !
                                            .

                                            En France, des TROD (tests rapides) et les tests salivaires rapides tels qu’Easycov®, disponibles et fiables rapidement, ont reçu des refus anormaux d’homologation. Il convient enfin de rappeler qu’un test PCR détecte du matériel qui ne prédit en rien qu’il appartienne à un virus vivant.

                                            .

                                            Il ne faut pas tester, tester et tester mais soigner, soigner et soigner  !!!
                                            .
                                            Les injections expérimentales des produit toxico-génétiques sont un vrai fiasco mais ses criminels insistent , ils on commande pour 10 injections par habitant en France !!!!! Dix injections hors les 3 premiers ont crée une avalanches des effets secondaires graves voir mortelles ...
                                            .
                                            Comment arrêter cette machine infernale ? Alerter, Alerter, Alerter, manifester, manifester, manifester, faire des procès .... c’est ce que le fait !!!


                                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2021 13:34

                                              correction : c’est ce que je fait !!!


                                            • Lynwec 9 décembre 2021 14:22

                                              @eau-du-robinet
                                              Les tests sont un outil du gouvernement pour pouvoir déclarer des cas, vu qu’ils ne peuvent déclarer des malades ou des morts en nombre suffisant pour terroriser le troupeau.
                                              En conséquence,toute personne qui a compris la manipulation de masse visant à injecter un produit inconnu et dangereux à la population et qui se fait tester collabore de fait inconsciemment à cette manipulation.


                                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2021 14:36

                                              Bonjour Lynwec,
                                              .
                                              Les gens doivent refuser les tests, les injections expérimentales, le paSS sanitaire, ainsi toutes les mesures liberticides !
                                              .
                                              C’est ce que je fait ...
                                              .
                                              Et voila comme les moutons sont manipulé...
                                              .


                                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2021 13:33

                                              correction : c’est ce que je fait !!!


                                              • Lynwec 9 décembre 2021 14:19

                                                @eau-du-robinet
                                                correction : c’est ce que je fais ^^


                                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2021 15:44

                                                @Lynwec
                                                .
                                                Merci pour votre correction


                                              • troletbuse troletbuse 9 décembre 2021 13:42

                                                Actuellement, les covido-fascistes vous parlent de stratégie électorale, de programme, tout en évitant soigneusement de mettre la dictature sur le tapis.

                                                Un seul en parle : Florian Philippot.


                                                • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 14:58

                                                  @troletbuse
                                                  La diversion est le divertissement de la plèbe est toujours une belle aventure smiley comme quoi notre évolution, elle n’est certes pas finie... ya encore du taf ( jours et nuits ) smiley


                                                • alinea alinea 9 décembre 2021 14:26

                                                  Bonjour,

                                                  Vous oubliez, mais tous oublient, à ma connaissance, de dire que les non vaxxinés sont ainsi parce qu’ils savent, sentent et se doutent que cette injection est, au mieux une foutaise, hélas au pire, létale. Ils énervent les gouvernements non seulement parce qu’ils n’aident pas à écouler les stocks de seringues, mais surtout parce qu’ils sont la voix du vrai ; et chacun sait qu’en tyrannie, le vrai est l’ennemi.

                                                  Il faut cependant que ce vrai vainque !



                                                  • alinea alinea 9 décembre 2021 14:48

                                                    @eau-du-robinet
                                                    Je suis en train d’écouter ça ; ça corrobore ce que je réfléchis depuis longtemps, alors forcément j’aime, mais je crois que ça parle à tout le monde !!
                                                    Désamorcer notre impuissance politique ? Eric Sadin [EN DIRECT] - YouTube

                                                    si vous êtes pressé(s) commencez vers 1h30


                                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 9 décembre 2021 18:16

                                                    Bonjour alinea,
                                                    .
                                                    Merci pour le lien.
                                                    .

                                                    Regardez cette excellente vidéo, échange entre l’avocat international Reiner Fuellmich et Ariane Bilheran Dr en Psychopathologie pour comprendre la manière dont se met en place le totalitarisme.

                                                    Ariane Bilheran Dr en Psychopathologie explique la manière dont se met en place le totalitarisme


                                                  • alinea alinea 9 décembre 2021 20:57

                                                    @eau-du-robinet
                                                    Ça m’a donné envie de réagir souvent, parce que c’était ambigu, et à chaud, il me semble que c’est parce que elle n’a pas fait mention du tout, pour notre situation actuelle, du mensonge dans la bouche du pouvoir qui n’est pas perçu, ou accepté ( déni) par tout le monde ; aussi il y a un flottement sur la différence de psychisme entre ceux qui n’ont pas marché dans la combine, et ceux qui l’ont provoquée, ( c’est de cette opposition qu’elle parle) plutôt qu’avec ceux qui ont marché !
                                                    voyez ?
                                                    Je reste sur ma faim !!


                                                  • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 14:31

                                                    j’ai crus voire passer les dernier temps un sujet sur les « covid long » qui seraient en majorité des gens n’ayant jamais eu le covid, et puis le le scuicide d’une famille en allemagne,avec la lettre qui explique que le pere a fait tout cela car il se serait sentit poursuivi pour falsification du corona ausweiss et son patron le savait....

                                                    tout ça ce n’est pas la faute de la covid, ou de nono,ou des autres qui ne pense pas comme vous,c’est parceque la plupart des sapiens ne se connaissent pas eux même,il est donc tres facille de les aiguiller, de plus les classes dirigeante le savent(elle se connaisent toute),et tout le monde fonce bien divisé entre 2 camps,prévisible.

                                                    les autres sont devenu invisibles, et d’autres y viendront


                                                    • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 14:41

                                                      @Xenozoid

                                                      j’ajoute que les brittaniques attribue la monté des accidents cardio vasculaires récent chez le jeune , comme « post traumatique stress disorder » dont l’origine est le climat anxiogene du covid et pourquoi pas le climat...pendant qu’on y est

                                                      elle est pas belle la vie ?


                                                    • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 14:32

                                                      J’ai augmenté mes doses............ de pastaga et j’ai ajouté des chips et des olives smiley comme j’aime .


                                                      • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 14:39

                                                        La fermeture des boites de nuits c’est tout bénef pour la vente d’alcool et autres via les grandes surface... c’est beaucoup moins cher qu’en boite en faisant la fête sans test et sans préservatifs et tutti-quanti ... bien vu Macron smiley et vive la fiesta pas chère, la partouze pour tous et toutes smiley


                                                        • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 14:50

                                                          @charlyposte

                                                          btw...rosa luxemburg disait une révolution sans danser n’en -est pas une....
                                                           donc il faut danser

                                                          et si on vous interdit de baiser, faites le, mais dansez bordel de merde,si on est foutu, autant le faire dans la joie et la bonne humeur, même nono pourra danser,plutôt que de continuer dans la morosité pour un avenir meilleur sic...


                                                        • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 14:55

                                                          @Xenozoid
                                                          J’imagine nono et pemile danser cou à cou toute la nuit et même la journée sans masque ni couronne ! smiley


                                                        • sirocco sirocco 9 décembre 2021 15:08

                                                          @charlyposte

                                                          La macronie étant, comme chacun sait, une clique mafieuse, on peut se demander si tout cela ne se résumerait pas à une sombre histoire de racket : la macronie persiste-t-elle à fermer les boîtes de nuit parce que ces dernières refuseraient de « cracher au bassinet » quand elle passe « relever les compteurs » ?...


                                                        • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 15:14

                                                          @sirocco

                                                          tout indique que le systeme est maffieu,c’est le capitalisme...

                                                          guerre contre la drogue= plus de drogués
                                                          guerre contre le terrorisme= plus de terreur
                                                          guerre contre la finance= etc etc etc...
                                                          guerre contre la covid= bis repetita etc etc etc

                                                          et tous parlaient de paix=.....


                                                        • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 15:28

                                                          @sirocco
                                                          Et oui, trop de manque à gagner via le bazar de la nuit smiley surtout via les prix pratiqués sur les bobos bonobos... ya mieux à faire en organisant des soirées entres eux en faisant rouler le commerce du coin pour une économie réelle, y compris en ne faisant aucuns tests payant smiley c’est bon pour le pouvoir d’achat des jeunes, bon pour une fête en groupe bien réussie.


                                                        • Jenny Lloret Jenny Lloret 9 décembre 2021 14:45

                                                          C’est fou ce que nous vivons... et ça dure trop là...


                                                          • alinea alinea 9 décembre 2021 14:50

                                                            @Jenny Lloret
                                                            Alors Jenny, écoutez le lien que je mets plus haut !!


                                                          • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 14:53

                                                            @Jenny Lloret
                                                            Il restera tout de même la roulette Russe ! gardons espoir smiley


                                                          • Reflexo78 Reflexo78 9 décembre 2021 14:50

                                                            la situation../...« exalte les corps hautement dosés ainsi que les vertus de l’ignorance, de la corruption et de la ségrégation. »

                                                            Mais le pays n’est pas totalement stupide !

                                                            Ni muet face à cette farce et les acteurs qui tirent les ficelles.

                                                            Ni dupe non plus !

                                                            Regardez cette question posée à Jacques Attali

                                                            par un auditeur d’une conférence

                                                            Jacques Attali face à la question « McKinsey/Fabius »
                                                            https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1466836419389837318

                                                            Notez la grande ouverture d’esprit et la largesse de Jacques Attali face à une question embarrassante !

                                                            Belle leçon de démocrassie dévoyée !

                                                            Le traitement d’une question brûlante par le mépris et l’arrogance trahissent le personnage..


                                                            • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 9 décembre 2021 15:28

                                                              @Reflexo78
                                                              Bien sûr, la résistance existe. Fragmentée, sans réel relais politique ou institutionnel, mais elle existe.


                                                            • zygzornifle zygzornifle 9 décembre 2021 15:16
                                                              La dictature parfaite est celle qui arrive a te faire croire que tu vis en démocratie

                                                              • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 15:23

                                                                @zygzornifle

                                                                la dictature parfaite est celle qui controle ta croyance , ton illusion et tes espoirs, la démocratie étant le dernier avatar de cette illusion


                                                              • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 15:29

                                                                @Xenozoid
                                                                Bien dit smiley


                                                              • zygzornifle zygzornifle 10 décembre 2021 08:46

                                                                @Xenozoid

                                                                La Démocratie est une vue de l’esprit bien éloignée du monde dans lequel on vit . 


                                                              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 décembre 2021 15:25

                                                                ’’La France fut la première à réintroduire l’Ausweis en accompagnement des confinements, lâchant ses milices sur les routes et les chemins à la poursuite de « résistants », comme au bon vieux temps.’’

                                                                 

                                                                Je vois dans ce fait d’être le premier à imposer cet ausweiSS le symbole d’une allégeance sans réserve exprimé symboliquement par notre caudillo à la Kommandantur.

                                                                 

                                                                Le fait de devoir le signer nous-même étant, raffinement suprême, l’acte par lequel les citoyens se soumettaient volontairement. Le masque est dans la même lignée : soumission et même davantage puisque déshumanisant.

                                                                 

                                                                Le covidisme prive les individus de leur visage. ... Le port du masque exhibe le consentement des populations au non sens de l’ensemble des dispositions « hygiéniques », à l’acceptation de mesures qui les détruisent. Si bien que refuser cette effraction de notre dignité mettrait fin à l’état d’urgence sanitaire. Au contraire, s’appuyant sur un passage à l’acte qui suspend la conscience, la généralisation du port du masque produit une homogénéisation des comportements. Elle supprime tout processus de différenciation et se pose comme religion universelle.



                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 décembre 2021 15:49

                                                                    @eau-du-robinet
                                                                     
                                                                     La vaccination obligatoire est la première marche d’un projet d’euthanasie génocidaire.
                                                                     
                                                                     S’ils la posent nous saurons à quoi nous en tenir sur leurs intentions.


                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 08:14

                                                                    @Francis, agnotologue
                                                                     
                                                                    À tous ceux qui seraient tentés de soutenir un projet de vaccination obligatoire,
                                                                     
                                                                    il faut savoir qu’une telle disposition serait de fait, un permis de tuer légalement et massivement n’importe qui n’importe quand, délivré aux labos et aux piqueurs, accordé à ceux qui fabriquent et à ceux qui injectent.


                                                                  • nono le simplet 10 décembre 2021 08:21

                                                                    @Francis, agnotologue
                                                                    un permis de tuer légalement

                                                                    my name is Bond ... James Bond ! smiley


                                                                  • nono le simplet 10 décembre 2021 08:22

                                                                    @Francis, agnotologue
                                                                    your name is Walter ... Kilo Walter


                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 08:30

                                                                    @nono le simplet
                                                                     
                                                                     Si j’en juge par votre hilarité, je subodore que ça vous ferait jouir de me tuer.
                                                                     
                                                                    Savez qu’à mon âge celui qui veut sauver sa vie la perdra.


                                                                  • cevennevive cevennevive 10 décembre 2021 08:56

                                                                    @Francis, nono, bonjour,

                                                                    Juste pour vous dire que le jeune homme, stagiaire policier, tombé mort durant un entraînement à Nîmes, ne serait pas mort du vaccin.
                                                                    Sa mort a été jugée « mort naturelle » par les légistes qui ont pratiqué l’autopsie. Il avait paraît-il une malformation cardiaque.
                                                                    Allez, courage !
                                                                    Si Francis et moi mourrons, ils diront que c’est parce que nous ne sommes pas vaccinés. Si nono meurt, ils trouveront bien quelque chose qui a cloché chez lui ! 
                                                                    Aujourd’hui, jour de neige ici ! C’est beau !


                                                                  • nono le simplet 10 décembre 2021 09:19

                                                                    @cevennevive
                                                                    Sa mort a été jugée « mort naturelle » par les légistes qui ont pratiqué l’autopsie. Il avait paraît-il une malformation cardiaque.

                                                                    merci de donner la cause de sa mort ... même en la mettant en doute ... un peu d’honnêteté ... un peu de complotisme ...
                                                                    comme pour beaucoup d’évènements il est urgent de ne pas se précipiter vers des conclusions qui semblent possibles, possibles et surtout « flatteuses » envers ses opinions ...
                                                                    concernant cette pandémie j’ai appris ça en mars 2020 dans nos espérances avec le belge Tall ... à la moindre variation, à la moindre information on sursautait ... on jaugeait, on estimait ... 
                                                                    depuis tout ce temps et des dizaines de tableaux, de graphiques plus tard je suis d’une patience infinie et j’observe ... sans me précipiter d’une info à l’autre les cheveux en bataille ... et j’ai acquis quelques conclusions solides ... notamment concernant les vaccins ... et elles sont incontestables ...
                                                                    les vaccinations ont tué des gens, sans aucun doute mais sans aucune commune mesure avec ceux qu’ils ont sauvé ... aucune ...


                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 09:23

                                                                    @cevennevive
                                                                     
                                                                     Bonjour cévennevive, profitez bien de cette belle journée.
                                                                     
                                                                    Mes amitiés également à votre copine alinéa.


                                                                  • cevennevive cevennevive 10 décembre 2021 10:20

                                                                    @Francis, nono,

                                                                    Merci à tous les deux !
                                                                    Les oiseaux se bousculent sur ma terrasse sur laquelle j’ai ôté la neige. Je leur ai donné des dattes en morceaux, des noix, des miettes, etc.
                                                                    Quelle belle insouciance qui nous réconforte !


                                                                  • Ben Schott 10 décembre 2021 10:36

                                                                    @nono le simplet
                                                                     
                                                                    « concernant cette pandémie j’ai appris ça en mars 2020 dans nos espérances avec le belge Tall ... à la moindre variation, à la moindre information on sursautait ... on jaugeait, on estimait »
                                                                     
                                                                    À l’époque déjà tu souffrais d’anxiété grave :
                                                                     
                                                                    Que sont les troubles anxieux (ou anxiété grave) ?

                                                                    Une personne souffre de troubles anxieux, lorsqu’elle ressent une anxiété qui :
                                                                      • se répète,
                                                                      • s’installe dans la durée,
                                                                      • survient sans lien avec un danger ou une menace réels,
                                                                      • crée une souffrance telle qu’elle perturbe durablement sa vie quotidienne.

                                                                     
                                                                    Et tu as refusé, têtu que tu es, de te soigner...  smiley
                                                                     


                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 10:43

                                                                    @cevennevive
                                                                     
                                                                     je me demande si vous avez remarqué que nono et moi ne disons pas la même chose ...


                                                                  • cevennevive cevennevive 10 décembre 2021 10:54

                                                                    @Francis, agnotologue,

                                                                    Mais si voyons ! Simplement je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu !
                                                                    Nono est calme et ferme dans ses convictions. Ce ne sont pas les nôtres mais il a le droit de les décrire.
                                                                    Ne soyez pas ronchon ! Des gens comme nono, j’en rencontre souvent, et ce ne sont pas de mauvais « Français », simplement ils ont « la foi », comme l’ont les grenouilles de bénitier en leur berger. Vous et moi sommes de vilains ratiocineurs.
                                                                    Le bon sens nous perdra !


                                                                  • Ben Schott 10 décembre 2021 11:09

                                                                    @cevennevive
                                                                     
                                                                    « Nono est calme et ferme dans ses convictions »
                                                                     
                                                                    Qu’est-ce que ce serait s’il était énervé !...
                                                                    Non, soyons sérieux, quand ses convictions reposent sur des éléments rationnels, on n’agresse pas hystériquement ceux qui, eux, n’ont jamais perdu leur sang-froid, leur rationalité et leur raison...
                                                                     
                                                                    Et le pire, c’est qu’après deux ans d’anxiété grave, il ne voit toujours pas l’éléphant dans la pièce...
                                                                     
                                                                     smiley
                                                                     


                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 11:58

                                                                    @cevennvive,
                                                                    nono,
                                                                     
                                                                    Maintenant, Des Scientifiques Viennent De Découvrir Comment Le Vaccin Astrazeneca A Tué 73 Jeunes


                                                                     
                                                                     Mais il est dit dans la vidé que Pfizer et Moderna c’est pareil.


                                                                  • troletbuse troletbuse 10 décembre 2021 12:03

                                                                    @Francis, agnotologue
                                                                    Nono est déjà à la recherche des 73 causes de ces décès qui, d’après lui, ne sont pas dues au vaxxin.


                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 12:04

                                                                    @Francis, agnotologue
                                                                     
                                                                     

                                                                    Maintenant, Des Scientifiques Viennent De Découvrir Comment Le Vaccin Astrazeneca A Tué 73 Jeunes

                                                                     Mais il est dit dans la vidé que Pfizer et Moderna c’est pareil.

                                                                     
                                                                    « Une équipe de scientifiques, basée au Royaume Unis et aux USA, a montré qu’un des composants du vaccin attirait une protéine contenue dans le sang. Cela crée ensuite une réaction en chaîne et des caillots dans le sang. Ils ont reçu un financement en urgence du gouvernement anglais pour trouver comment cela peut être évité. »
                                                                     

                                                                    Winners announced for the 2021 Harari Graphene Enterprise Award 
                                                                     
                                                                    Ça ne s’invente pas !


                                                                  • Ben Schott 10 décembre 2021 16:33

                                                                    @Hairy covert
                                                                     
                                                                    Tu as raison sur le fond. C’est vrai, malheureusement cette crise nous a ramenés à une réalité bien dégueulasse : la laideur morale de nombre de nos contemporains. Même si les purges dont on parle sont parfaitement inoffensives... Des clodos...  smiley
                                                                     


                                                                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hairy covert 10 décembre 2021 16:36

                                                                    @Ben Schott

                                                                    Et encore on as pas parler des menace de genocide politique smiley

                                                                    Le tarif grimpe tres vite ...


                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 décembre 2021 15:44

                                                                    Entièrement d’accord avec cet article.

                                                                     

                                                                    Avec une petite nuance : plutôt que covido-fascisme je parlerais volontiers comme Anne Bilheran, d’un covidélire totalitaire. Le fascisme est un mode de gouvernement qui fait malgré tout société, au contraire du totalitarisme qui défait la société.

                                                                     

                                                                     22 nov. 2021 Le chemin pour sortir du traumatisme

                                                                     

                                                                     Ou mieux encore, là : https://www.arianebilheran.com/post/le-moment-paranoiaque-vs-deferlement-totalitaire-face-a-la-dialectique-du-maitre-et-de-l-esclave Anne Bilheran 19/11/21


                                                                    • Vincent Verschoore Vincent Verschoore 10 décembre 2021 16:47

                                                                      @Francis, agnotologue
                                                                      Je lis aussi Bilheran et ses excellentes analyses. Elle a un regard et un langage de psy, ce qui n’est pas mon cas. Il est possible que les covido-fascistes soient fous, mais ils tentent néanmoins de créer une société fondée sur les principes fascistes plutôt que sur le simple délire. J’en déduis qu’ils ne sont pas fous...


                                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 18:15

                                                                      @Vincent Verschoore
                                                                       
                                                                       ’’(Les covid-fascistes tentent) néanmoins de créer une société fondée sur les principes fascistes plutôt que sur le simple délire. J’en déduis qu’ils ne sont pas fous...

                                                                      ’’
                                                                       
                                                                       Je ne crois pas, non, c’est pire que ça.



                                                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 10:25

                                                                        @eau-du-robinet
                                                                         
                                                                         je ne parlerais pas d’aveux mais de reconnaissance.
                                                                         
                                                                         Merci pour tous vos liens si pertinents.


                                                                      • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 15:48

                                                                        Les Français sont pour la plupart des veaux veautrés dans l’obéissance sans comprendre pourquoi et pour qui ! tant qu’ils peuvent jouer aux jeux vidéos et acheter leurs conneries sur Amazon, tout baigne pour le meilleur et pour le pire ! hum .


                                                                        • Reflexo78 Reflexo78 9 décembre 2021 16:16

                                                                          « .../...La gouvernance par des « experts » au profit d’objectifs néolibéraux relègue la démocratie au rang de folklore.../... »

                                                                          Tout à fait juste !

                                                                          Delfraissy, Président du Conseil scientifique

                                                                           :

                                                                          « Est-ce que le pass protège réellement ?… La réponse est non…

                                                                          Est-ce que c’est le moment de changer ? Probablement pas ».


                                                                          Il concède toutefois, dans un élan de sincérité (ou de f...... de gueule, c’est selon) :
                                                                          « Le pass sanitaire a eu un rôle majeur pour pousser la vaccination ».
                                                                          https://youtu.be/hb7rfboiDGk

                                                                          Delfraissy, encore :

                                                                          « …/... Il faudra peut-être une 4ème dose, dans quel délai je ne le sais pas encore.../... »

                                                                          Préparez-vous mentalement aux 5ème et 6ème doses, l’abonnement “vaccinal” est en marche
                                                                          https://www.dailymotion.com/video/x864xzm


                                                                          • ETTORE ETTORE 9 décembre 2021 16:20

                                                                            La question, est de savoir, quoi faire, plus tard, de ces personnes, qui tiennent la hampe du drapeau de la dictature et marchent au pas de l’oie, jusqu’à leurs tombes.

                                                                            Prenez le cas de nonos, comme beaucoup d’autres ici, qui se tiennent chaud, et subliment leur courage, par la masse, et agissent comme les bancs de sardines, en un mouvement coordonné, guidé par la décharge seringuée, si ils sont encore de ce monde, quand cette tragédie s’éteindra, il faudra les prendre en charge, oui....non ?

                                                                            Mais si oui....Sous quel régime ?

                                                                            Ces CON-vaincus, de la première heure, et qui mastiquent leur ressentiment, à ne pas voir la totalité de l’humanité, les suivre dans leur faux choix d’immortalité, qui comme vous le constatez, accusent d’un doigt manipulé, les non waxx, d’être la turpitude extrême de ce monde, qui ne pourrait QUE tourner plus rond, si il acceptaient la waxx, comme tatouage d’enrôlement à leur ku klux klan mortifère....

                                                                            Quoi en faire ? Faudra t-il réorganiser le fonctionnement de ces camps d’internements, qu’ils ont alloués aux complotistes, et les laisser coucher sur le sol froid, en espérant que la circulation sanguine irrigue enfin leur cerveau, épuré de toute protéine spike ou LaREMondialiste ?

                                                                            Le gros du troupeau, seras à geindre, et à réclamer la tête de ceux qui leur ont fait perdre la leur, mais il resteras, les hésitants, ceux qui imprégnés jusqu’à l’os, et qui n’envisagent plus leur vie, sans un nombre continu, de traitement de sevrage de la peur de vivre, par la seringue immaculée.

                                                                            Comptabiliseras t’on, la foule participative ? Les donneurs d’ordres ? Les crédules du triptyque Elysé Elyséz moi ? Les commis d’office, et ceux qui ont trahis leur sacerdoce médical, pour une poignée de biftons, en échange d’un Rivotril, qui à allégé leur travail, devenu tout bonnement.... Comptable ?

                                                                            Curieux monde, sans plus aucune égalité, et d’équilibre, où sous la grimace laide d’une nattée adolescente, on interdit les pailles à boire, mais dont on multiplie les tonnes de masques, et de tiges test, que l’on retrouve dans tous les environnements, sans que les mêmes « attentistes de la nature à sauver » ne se soucient plus que cela, de sauver l’homme, plutôt que les intérêts de multinationales, qui n’ont qu’un seul et unique maître,..... La Bourse infertile !


                                                                            • eau-mission eau-pression 9 décembre 2021 16:34

                                                                              @ETTORE

                                                                              Vous inquiétez pas. Selon les sources optimistes, il y aura un variant final dont les symptômes sont ceux d’un rhume. Ce variant stable apparaîtra dès qu’il sera breveté par Pfizer.

                                                                              Business as usual.


                                                                            • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 16:41

                                                                              @ETTORE
                                                                              Il est vrai, il fut un temps... avoir les bourses pleines avait un sens smiley tout comme la bourse ou la vie, la bourse aux jouets... je suis nostalgique ... snifff plein smiley


                                                                            • cyrius 9 décembre 2021 16:45

                                                                              @ETTORE

                                                                              Il faudrait une base de données qui archive toutes les interventions publiques pendant cette période COVID, tous les sons, toutes les images qui permettent de reconnaitre et d’identifier les acteurs (les agents ?!), les naïfs, les zélés, les cyniques, les opportunistes, les irresponsables, les cons aussi (par exemple telle avocate de son état qui accuse dans une émission de radio les non vaccinés d’être de mauvais citoyens) du moment (qui perdure) Covid.

                                                                              Car si ces campagnes de vaccination se révèlent être dans le futur des catastrophes humanitaires, des scandales comme le sang contaminé il faudra des responsables, et des responsables qui payent (et pas symboliquement genre cour de justice !).

                                                                              Déjà Big Pharma a pris les devants en organisant son irresponsabilité .......


                                                                            • nono le simplet 9 décembre 2021 16:45

                                                                              @ETTORE
                                                                              Prenez le cas de nonos, comme beaucoup d’autres ici ...
                                                                              se planquer derrière un gros nonos pour tenter de masquer ses lâchetés et ses contradictions ça n’est pas très élégant ni courageux ... smiley


                                                                            • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 16:48

                                                                              @nono le simplet
                                                                              Il t’imaginait à la piscine !!! visiblement pas !!! smiley


                                                                            • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hairy covert 9 décembre 2021 16:51

                                                                              @charlyposte

                                                                              il etait rester coincer dans le sauna portatif ....


                                                                            • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hairy covert 9 décembre 2021 16:53

                                                                              @charlyposte

                                                                              il as perdu au moins 5 litre d’ eau , mais la graisse n’ as pas fondu ....

                                                                              Faut le mettre dehors que les oiseaux picore un peut la boule de graisse ....


                                                                            • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hairy covert 9 décembre 2021 16:56

                                                                              @charlyposte

                                                                              Nonos a un truc pour rouler gratuiement , ca s’ apelle la liposucion ,
                                                                              et hop direct dans le erservoir du diesel ....

                                                                              avec un nichon , il fait paris beyrouth en passant par dakar et stockolm...


                                                                            • ETTORE ETTORE 9 décembre 2021 18:03

                                                                              @nono le simplet
                                                                              Je n’ai pas pour habitude me planquer, derrière une tête de gondole.
                                                                              Si vous n’avez rien à dire, vous feriez mieux de fermer votre clapet.
                                                                              En 1 phrase, vous vous descendez plus bas, qu’aucune paire de conjones, d’eunuque peut le faire.
                                                                              Maintenant si vous prétendez faire de l’intelligence, avec vos salmigondis de clodo, je vous rappelle simplement qu’ici, vous n’êtes pas le pilier de bar, dont vous faites office, 24h/24.
                                                                              On vous répond par politesse, en espérant vous apporter quelques chose.
                                                                              Mais vous devriez essayer la SPA, une gamelle est toujours à disposition pour des cabots comme vous, surtout pucés et waxxinés, et abandonnés par l’intelligence.


                                                                            • nono le simplet 10 décembre 2021 06:21

                                                                              @ETTORE
                                                                              On vous répond par politesse

                                                                               smiley
                                                                              au lieu de me traiter de gros con en termes de mirliton qui se prend pour Hugo va donc te faire introspecter ...
                                                                              ... un militant vegan qui bouffe des sandwichs au jambon à l’os cuit au torchon, en cachette dans les chiottes ...
                                                                              .... un militant homophobe qui sert la messe tous les dimanches mais qui va sucer quelques marins dans un bouge du vieux port de temps en temps ...
                                                                              ... un militant EELV qui habite dans le XVIe et achète des bombes de boue pour décorer son Hummer ...
                                                                              ... un militant anti-vaccins, les yeux ébouriffés, qui est gavé d’anticorps produits grâce au vaccin d’Astrazeneca ou Pfizer ...
                                                                              tous ces gens là devraient être autorisés à fermer leur gueule smiley



                                                                            • eau-mission eau-pression 10 décembre 2021 11:13

                                                                              @nono le simplet

                                                                              .. se faire introspecter ? On fait des miroirs qui parlent ?


                                                                            • troletbuse troletbuse 10 décembre 2021 11:20

                                                                              @eau-pression
                                                                              e faire introspecter 

                                                                              Nono s’introspecte le doigt dans le fion.  smiley


                                                                            • ETTORE ETTORE 10 décembre 2021 11:48

                                                                              @nono le simplet

                                                                              Ah !!!!! Le brave nonos creux !
                                                                              Je vous jetterai bien une cacahuète, mais avant, une petite question ...
                                                                              Vous êtes vous déjà posé la question de savoir, pourquoi, vous êtes le seul Bonobo, dans cette troupe de chimpanzé ?
                                                                              Non ?
                                                                              Eh bien, cadeau de votre gouvernement vétérinaire, qui a trouvé intelligent, de vous placer, là ou vous êtes, pour le soulagement de tous les mâles chimpanzé, dont vous êtes si gracieusement récipiendaire, et tout cela sous les rires amusés des femelles, qui n’en reviennent pas de votre « ouverture » et pas que d’esprit.
                                                                              Donc, pour la cacahuète, désolé, mais sur le grillage de votre enclos, la pancarte dit clairement que :
                                                                              « Le Bonobo est waxxiné, tatoué, et Ogmisé, il est défendu de le nourrir ».
                                                                              Désolé ! Mais continuez vos galipettes, c’est marrant !


                                                                            • eau-mission eau-pression 10 décembre 2021 11:52

                                                                              @troletbuse

                                                                              En rêvant que ce soit le doigt d’un autre.


                                                                            • Reflexo78 Reflexo78 9 décembre 2021 16:23

                                                                              Et l’Agence européenne du médicament semble abonder dans ce sens de l’abonnement vaccinal !

                                                                              Mais relativise toutefois la portée du nouveau variant

                                                                              Omicron : les cas « semblent être pour la plupart légers », estime l’Agence européenne des médicaments
                                                                              « Les cas « semblent être pour la plupart légers, mais nous devons rassembler plus de preuves pour déterminer si le spectre de gravité de la maladie causée par l’Omicron est différent de celui de tous les variants qui ont circulé jusqu’à présent », a indiqué Marco Cavaleri, chef de la stratégie vaccinale de l’EMA, basée à Amsterdam.

                                                                              Mais une bonne nouvelle en cache une autre, moins bonne :

                                                                              Marco Cavaleri :

                                                                              .../...Selon lui, les doses de rappel peuvent être administrées de façon « sûre et efficace » trois mois seulement après la dernière injection, alors que jusqu’ici l’EMA avait recommandé d’attendre six mois.

                                                                              « Alors que la recommandation actuelle est d’administrer les rappels de préférence après six mois, les données actuellement disponibles soutiennent l’administration sûre et efficace d’une dose de rappel dès trois mois après la fin de la primovaccination si un intervalle aussi court est souhaitable du point de vue de la santé publique »,

                                                                              https://francais.rt.com/international/93474-omicron-cas-semblent-etre-pour-plupart-legers-estime-agence-europeenne-medicaments


                                                                              • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 16:29

                                                                                Je suis à la recherche d’une planète sans varan, sans casse tête, sans borgne, sans bachelor, sans blanquette et surtout sans O’micron smiley


                                                                                • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Hairy covert 9 décembre 2021 16:34

                                                                                  @charlyposte

                                                                                  ya les pas nette sibeth et schiapas si tu veut .... 

                                                                                  Bonne deconstruction c’ est ruisseau qui supervise le chantier ...


                                                                                • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 16:41

                                                                                  @Vyrus

                                                                                  ya les pas nette sibeth et schiapas si tu veut .... 

                                                                                  Bonne deconstruction c’ est ruisseau qui supervise le chantier ...


                                                                                  jeune padawan veut dire quelque chose....this is so cute.


                                                                                • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 16:44

                                                                                  @Hairy covert
                                                                                  Exact... j’ai oublié chia pas ou chia tout court smiley


                                                                                • Reflexo78 Reflexo78 9 décembre 2021 16:33

                                                                                  Rappel de l’histoire de France (de ceux) pour ceux qui résistent : 

                                                                                  Extrait d’une minute de ’Résistance’ - Stephane Hessel 2013

                                                                                  https://vimeo.com/495048157


                                                                                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 9 décembre 2021 16:42

                                                                                    Bien sûr. Et Klaus SCHAWB de Davos est un nazi. Ses parents ont travaillé sous HITLER...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité