• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Taubira et les enfants de la haine

Taubira et les enfants de la haine

Alors que la ministre de la Justice, Christiane Taubira, se déplaçait à Angers vendredi dernier, une centaine d’opposants au mariage pour tous en ont profité pour montrer leur mécontentement à la Garde des Sceaux.

Les manifestants ont donné de la voix pour montrer leur hostilité avec des « Taubira, dégage » et autres « Non à la dictature socialiste ».
Les slogans habituels des opposants au mariage pour tous jusqu’au moment où une jeune fille d’une douzaine d’années se met à agiter une peau de banane en direction de la ministre en s’écriant : « Une banane pour la guenon ».
D’après les dire du journaliste du Courrier de l’Ouest, qui se trouvait à proximité, certains adultes (probablement les parents) auprès d’elle ont « ricané », et « Même les CRS qui assuraient le cordon de sécurité n’en sont pas revenus ».

Samedi, la « Manif Pour tous » a tenu à rectifier le tir dans un communiqué qui dit : « Éminemment attachés au respect de toutes les personnes [...] les responsables de ‘La Manif Pour tous’ condamnent fermement de tels propos contraires à la charte publique et officielle de « La Manif Pour tous ». Cet acte isolé n’est pas représentatif de la mobilisation pacifique des angevins ».
On se souvient tous des nombreux dérapages lors du printemps dernier avec cette hystérie autour des manifs pour tous, que ce soit avec Boutin, Barjot et ses proches, dont le fameux Xavier Bongibault, qui compara le Président Hollande à Hitler.
Et ils continuent, rien ne les arrête, et aujourd’hui ils vont même jusqu’à utiliser leurs enfants pour se protéger face à la loi.
Car que peut faire la police contre une môme de 12 ans, qui ne fait que répéter sa leçon raciste qu’on lui a bien fait entrer dans sa petite tête avant de venir manifester ?
Les parents qui utilisent de telles méthodes ne sont-ils pas comparables à ceux qui battent leurs enfants ? Ne s’agit-il pas là de maltraitance à enfants ?

On peut même s’interroger s’il est normal de laisser une partie de l’éducation de la jeunesse française aux mains d’adultes aussi haineux et racistes.
Par l’enseignement qu’ils donnent, ces parents mettent en danger l’avenir de leurs enfants, mais également celui de la France.
Et ce sont ces gens qui osent mettre en avant la protection de la famille, le bien-être et l’éducation des enfants.
Mais de qui se moquent-ils ?

Plutôt que d’emmener leurs enfants dans ces manifs afin de les utiliser comme porte-voix pour lancer des slogans haineux, ne serait-il pas plus épanouissant pour ces jeunes de pratiquer un sport, de jouer du piano, de se cultiver tout simplement ?
On en vient à se dire que cette jeune fille aurait eu une éducation plus tolérante, humaine et chaleureuse dans une famille homosexuelle.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.85/5   (110 votes)




Réagissez à l'article

152 réactions à cet article    


  • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 29 octobre 2013 11:52

    c’est pas du niveau de « Patrick », mais c’est une sacrée tempête tout de même, une tempête dans une noix de coco. Bravo fatizo, toujours à la vigie du political correct rouge sang.


    • amiaplacidus amiaplacidus 29 octobre 2013 15:33

      Remarquez, que, comme je l’ai lu dans un autre forum, cette gamine a été « éduquée » par un papa et une maman qui lui ont bien expliqué ce que signifiait ces paroles de leur Dieu : « aimez-vous les uns les autres ».


    • cassandre4 cassandre4 29 octobre 2013 19:11

      ces paroles de leur Dieu : « aimez-vous les uns les autres ».
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
       Heeeu ! ami à plat et placide, çà vous a sans doute échappé, mais il n’y a pas que les « cathos » qui sont opposés à cette ignominie !

       Ceci dit, proférée par un mineur, où pas, ce parallèle est inqualifiable ; (un peu de respect, tout de même, pour nos amis les bêtes) car comme le dit si bien Pierre Peret,
      <<Nos amis les bêtes,
      dont nous nous moquons,
      peut être qu’elles sont bêtes,
      mais elles sont pas cons ! >> .... (elles).


    • ZenZoe ZenZoe 29 octobre 2013 11:58

      Extrêmement choquant.
      Même en étant contre la violence, on ne peut pas s’empêcher de penser que cette gamine méritait une sacrée baffe histoire de lui remettre les idées en place une fois pour toutes. Ses parents aussi du reste. Surtout les parents.


      • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 29 octobre 2013 12:53

        « Extrêmement choquant »

        vous en faut pas beaucoup vous, un peu sensible ?
        attendez voir le début de l’année avec les municipales qui arrivent, les belles joutes, vous n’avez pas fini d’être « extrêmement choqué »


      • nofutur 29 octobre 2013 13:44

        Ce qui vaut pour l’un vaut pour l’autre...


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 29 octobre 2013 17:13

         Maintenant qu’on a gagné la lutte des classes, il faudrait gagner la lutte de « la classe ».... Mais c’est mal barré. Je ne puis que frémir quand je vois Francois Hollande en arbitre de nos élégances... et Segolene, qui savait se tenir au départ n’a plus un goût très sur,... J,ai bien peur que Demian West n’ait encore une fois raison....



         PJCA

      • appoline appoline 29 octobre 2013 18:31

        Ce prendre une banane, si seulement, cela arrangerait bien nos affaires puisqu’elle fait tout en dépit du bon sens. Et encore, je suis gentille sur ce coup là


      • bnosec bnosec 30 octobre 2013 08:01

        bof

        Quand des jeunes hurlent des slogans comparant le FN à des nazis, on en fait pas tout un fromage.


      • unandeja 29 octobre 2013 12:01

        ...très manichéen cet artcile....c’est oublier rapidement le comportement de certains « pro manis pour tous »....je me souviens de ce jeune enfant qui portait une pancarte écrit « bite dans le cul ou pas on veut l’égalité des droits ».....

        je me souviens de propos de pro manif pour tous qui voulaient tirer sur les manifestants contrele mariage homo.

        ....quant à taubira sa dernière annonce qui dit que les gens du fn veulent jeter les juifs dans des fours, ils sont absoluments honteux et inacceptable....moi même adhérant de ce parti, je trouve absolument honteux qu’elle puisse dire cela de moi....j’ai visité Auschwitz et j’ai bien ressenti l’horreur de ces camps.

        ....et je ne parle pas des propos récents de l’attaché du sénateur « c*nne et sal*pe » enves une élue de la république.

        ....ni du gauchisant Bedos.

        ...bizarre tous ces exemples très récents viennent de PRO mariage pour tous.


        Alors oui les propos de cette jeune fille ne sont pas accepta....mais quand on voit les exemples données par nos + hauts représentants il ne faut pas s’en étonner....


        • Javascript Javascript 29 octobre 2013 14:13

          Hummm, à propos « du gauchisant Bedos »....

          Mis à part le fait qu’il à le droit d’être un gauchiste je voulais surtout attirer l’attention sur plusieurs points à propos de cette affaire :

          - Des militants de Nadine Morano se trouvait dans la salle du spectacle de Bedos pour le perturber

          - Nadine Morano souffre de la même pathologie mentale que Sarkozy, elle se prend pour une sorte d’élite intouchable et ne tolère pas que du populos ose se dresser devant elle. La preuve avec ce pauvre photographe dont elle n’a pas aimé la photo qu’il a fait d’elle : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/morano-plus-jamais-vous-ne-me-prendrez-en-photo_955315.html

          - Qu’on aime ou qu’on aime pas Bedos (perso je suis pas vraiment fan, je préfère le fils) il faut quand même reconnaitre qu’il laissera après lui un héritage culturel dont le pays n’a pas à rougir. Je pense notamment à sa participation au film « un éléphant ça trompe énormément » qui est un classique du cinéma français.

          - Objectivement et sans langue de bois, il faut bien reconnaitre que Nadine Morano est une personne détestable dont les abus verbaux ne sont concurrencés que par ceux de Frédéric Lefebvre l’éternel mal-peigné (un autre UMP étrangement). Bref, c’est bel et bien une grosse conne, difficile de prétendre le contraire.


        • hgo04 hgo04 29 octobre 2013 14:32

          BEDOS ?? laisser un héritage culturel ??? on héritera de son fils alcoolique, oui.. et d’histoires de cul.. rien d’autre de BEDOS...


        • Javascript Javascript 29 octobre 2013 14:35

          Mais les histoires de cul et les blagues salaces sont une partie intégrante de l’humour français (et je le dis sans rire).

          Hier encore je regardais 2 heures moins le quart avant Jésus Christ et les grossièretés y sont légion (romaine, ha ha ha).


        • vieux grincheux 29 octobre 2013 17:14

          @ ce pauvre unandeja qui avoue être encarté au Fhaine..


          Mais mon pauvre citoyen , faudrait allumer ton neurone de temps en temps et PENSER PAR TOI MEME.....car ce n ’est pas le Fascisme qui est en cause dans cette discusion mais la PENSEE FASCISTE que nous eprouvons tous, comme les pensées meurtrières, les négatives,etc.....

          Staline et les Bolcheviques étaient des adeptes de la PENSEE FASCISTE, car , comme tous les dictateurs (même du prolétariat) ce furent des AUTORITAIRES, comme la Margarine Thatcho et son tortionnaire de géniteur, comme tous les salauds, y compris du PCF qui laissent crever de faim et de froid, les Rroms, les squateurs et autres Itinérants.

          la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME DE 48, signee par la fRance, stipule que tout ETRE HUMAIN A LE DROIT DE CHOISIR SON PAYS DE RESIDENCE, et d’ y demander ASILE.....
          elle est bafouée TOUS LES JOURS par VOUS, les imbéciles, les salopards de Nationaux qui se voudraient socialistes comme le Philipot de chambre qui s’ en prend au Merdef pour justifier son discours qui renvoit dos à dos les chômeurs et les immigrés....

          La seule dichotomie qui vaille, c ’ est AUTORITAIRE/LIBERTAIRE.....les « partis » c ’est un truc que se sont donnés les Bourgeois pour faire croire en une Démocratie, alors que nous vivons en OLIGARCHIE PLOUTOCRATIQUE.....et matérialiste qui plus est, en parlant de « valeurs » qui ne font référence qu’ au verbe AVOIR.....

          Alors que c ’est d’ Existeurs dont il faudrait parler...et pour te rassurer, citoyenNE, je déclare que le Marxisme et le Kapitalisme ne sont que les deux faces de la même pièce de monnaie.....

          quant à traiter une Humaine de « guenon », c ’est tout simplement la REIFIER, la rabaisser au rang d’ OBJET, ce qui rappelle les heures sombres du Code Noir où l’ esclave était assimilé à un MEUBLE......C ’est intolérable au PAYS DES DROITS DE L HOMME.....

          Chers amis mélanodermes, moi le petit souchien leucoderme, je vous présente toutes mes excuses pour ce que des SALAUDS osent faire et dire, comme si Aimé Césaire ne nous avait pas montré la voie de la Solidarité au delà des appats-rances....

          KONSELEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEU !!!!

          VG

        • appoline appoline 29 octobre 2013 18:41

          Et après, nous avons des droits et des devoirs, on peut être de gauche ou de droite, on a aussi le droit de ne pas apprécier les gens de couleur pour telle ou telle raison. On ne tire pas sur les misogynes, les misanthropes, les égoistes, les solitaires. 


        • jaja jaja 29 octobre 2013 12:03

          Il suffit de voir comment certains se lâchent sur Avox, ne serait-ce que sur Léonarda la petite Rom, pour comprendre toute l’étendue de ce mal raciste et abject qui touche ce pays....

          En plus ces salauds qui traînent les gens dans la boue savent toujours à qui s’en prendre... Qu’un seul d’entre eux ose traiter Éric Cantona de sale manouche, par exemple, qu’on rigole un peu..... en voyant sa nouvelle gueule !


          • unandeja 29 octobre 2013 12:24

            non ce n’est pas un mal raciste...c’est juste qu’avec l’explosion de la dette et de la pression fiscale, on ne voit pas pourquoi il faudraitp ayer encore et encore et encore pour des étrangers délinquants....je ne vois aucun racisme la dedans mais du simple bon sens.

            Si quelqu’un vient voler chez vous, lui répondrez vous « tu es dans la difficulté, je te comprends, tiens je t’offre le repas et 50 € en plus de ce que tu m’as pris » ?

            Je bosse dans le logement social....et quand je vois le nombre de personnes sur liste d’attente mais que des roms passent parfois avant tout le monde (règlementation europééne)...je me dis qu’on marché sur la tête.


          • ZenZoe ZenZoe 29 octobre 2013 12:24

            Entièrement d’accord.
            Attitude assez minable de s’en prendre à Léonarda - et aux Roms en général. Même s’ils profitent des lois, ce n’est pas eux qui les ont pondues quand même.
            Combien de ceux qui râlent contre les Roms ont écrit à leur député pour réclamer un changement dans l’attribution des prestations sociales ? Pas beaucoup j’imagine... On n’ose pas trop l’ouvrir, ça pourrait se retourner contre soi pas vrai ? On préfère râler et insulter...


          • bourrico6 29 octobre 2013 12:40

            on ne voit pas pourquoi il faudraitp ayer encore et encore et encore pour des étrangers délinquants

            La délinquance en costard cravate est bien plus juteuse que tes délinquants de cités dont 90% sont en carton.
            Mais la, pfiout, rien, plus personne pour râler quand il s’agit de raquer pour les banques.

            Les pauvres coûtent bien moins cher que les riches figurez vous.


          • unandeja 29 octobre 2013 12:48

            @Bourrico...je ne nie pa la délinquances en col blanc etl a condamne tout autant (d’ailleurs qu’est devenu cahuzac ??


          • bourrico6 29 octobre 2013 12:52

            je ne nie pa la délinquances en col blanc etl a condamne tout autant (d’ailleurs qu’est devenu cahuzac

            Mais eux sont rarement condamnés, ou de façon plutôt symbolique.
            Et comme vous le soulignez, passé un certains délai, on est passé à autre chose et tout tombe dans l’oubli.
            Les gens vont même revoter pour eux d’ailleurs.


          • unandeja 29 octobre 2013 12:54

            ...Et sans parler de la liste de politiques exilés fiscaux de droites, de gauche et du gouvernement actuel qui a mystérieusement disparue....
            quelle misère smiley


          • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 29 octobre 2013 12:55

            expulsons la main invisible du marché


          • Yohan Yohan 29 octobre 2013 13:57

            Léonarda la petite Rom... ;, mais qu’est ce t’attends pour l’héberger chez toi ?


          • vieux grincheux 29 octobre 2013 17:27

            @ unandejà.....


            Ah oui, tu bosses dans le logement social et la loi DALO, on t ’entend pas bcp sur le sujet.....elle est bafouée quotidiennement pour les Itinérants comme pour les sédentaires...

            Et tu gueules contre les Bourges qui ont voté cette Loi par et pour leurs intérêts ? non tu en profites pour égratigner les gens dans la misère comme les Rroms alors que la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME DE 48 , dont la fRance est signataire stipule que tout être humain a le droit de CHOISIR SON LIEU DE RESIDENCE et de demander le DROIT D ASILE....

            Et quand jE rencontre des Rroms en train de mendier sur les parkings des grandes surfaces, je les engueule en leur disant d’ aller chez les Bourges, par exemple chez les LE PEN, les millionnaires qui se croient des représentants du « peuple », les Margarine Thatcho de la vie, qui ne savent pas ce qu’ est la Misère.......sans compter les « adeptes de la perruque » qui volent bien autre chose que des poules, des ramettes de papier A4, et même des oscilloscopes, exemple vécu...

            Et sans compter les Tronpas la mort qui nous volent la PLUS VALUE DE NOTRE LABEUR.....

            Mais là, y’ a zoneper pour l’ ouvrir !!!! tout le monde chie dans son ben à l’ idée de perdre son EMPLOI.....

            Désolé, je n’ ai jamais perdu ma vie à la GAGNER.....

            J’ ai bien plus d’ ambition....

            VG 

          • unandeja 29 octobre 2013 18:09

            @vieux grincheux...je ne maitrise pas super bien le sujet Dalo mais j sais qu’il y a à redire...un locataire expulsé pour non paiement de loyer devient prioritaire pour l’attribution d’un logement par exemple (car comme il est expulsé il n’a plus de logement...).


          • appoline appoline 29 octobre 2013 18:45

            Moi, je ne les aime pas, tout simplement pour les problèmes qu’ils amènent avec eux, ce n’est pas un mythe. J’ai quelques copains et copines de couleur et ils connaissent ma position car elle est juste. Tout ceux qui veulent profiter du système sans en foutre une ramée, dehors, c’est aussi simple que cela, nous avons déjà assez à faire avec nos feignants sans prendre sous le bras ceux des autres.


          • LE CHAT LE CHAT 29 octobre 2013 12:08

            que penser de la gauche bienpensante qui a utilisé des enfants pour insulter le FN et ses électeurs entre les deux tours en 2002 ??????


            • unandeja 29 octobre 2013 12:14

              @Le chat...c’était ma ma première présidentielle.....et je vis la télévision, les journalistes, les non-électeurs, les enfants emmenés dans la rue par des professeurs.....

              ...tout ça pour quoi ??? pour contester l’expression la + pure de la démocratie qu’est le suffrage universel direct.......mon vote et celui du peuple n’était pas respecté et ces gens là nous donnnaient des leçons d’antifascisme ??

              Depuis ce jour, je me suis dit que jamais je ne me laisserai donner des leçons de fascisme ou de démocratie par ceux qui défilèrent à l’époque et leurs partis....


            • LE CHAT LE CHAT 29 octobre 2013 13:24

              @UNANDEJA

              idem pour moi , Chirac a été élu façon Mugabe au Zimbabwe , voilà la vérité !
              vraiment les heures les plus sombres de notre histoire ........


            • jeanpiètre jeanpiètre 29 octobre 2013 16:43

              vous oubliez mitterand , blum et mendez france



            • unandeja 29 octobre 2013 18:07

              @Jean piètre....je n’avais pas le droit de vote à l’époque de Mittran ;)


            • Ouallonsnous ? 29 octobre 2013 21:36

              Il n’empêche que Chirac a été le dernier président de la Cinquième république française, ceux qui lui succéde ne sont que des fondés de pouvoir « vichystes » de l’oligarchie financière anglo-yankee !


            • unandeja 30 octobre 2013 07:33

              @Ouallons non....un magouilleur immobiliste....mais au moins il avait une idée de la France et de la démocratie.
              On s’est moqué de lui pour la dissolution mais au moins il a donné la voix au peuple....


            • Luc le Raz Luc le Raz 29 octobre 2013 12:26

               « Une banane pour la guenon ». Là, on touche le Fond National ! smiley


              • hgo04 hgo04 29 octobre 2013 14:36

                hé hé hé... excellent !!!


              • non667 29 octobre 2013 17:41

                à luc
                normal on pouvait pas lui toucher les cacahuètes ! smiley smiley smiley smiley


              • appoline appoline 29 octobre 2013 18:47

                Dans un accès de grande générosité je lui en aurais donné deux ou trois. Allez je vous laisse la place pour vos commentaires à la con


              • juluch juluch 29 octobre 2013 12:31

                Quand les gosses en questions, ont été aussi utilisés par certains manifestants pour clamer le mariage pour tous, ça n’a pas eu l’air de vous interpeller...


                Quand les mêmes jeunes vont dans la rue à la demande de syndicats et d’enseignants de gauche cela ne vous interpelle pas non plus.

                Hypocrisie. 
                 smiley

                • bourrico6 29 octobre 2013 12:42

                  oh !

                  ça alors !

                  moi j’ai souvenir d’enfants et de poussettes dans les rangs des anti mariages, et viens pas me dire que tu t’en souviens pas, ils se sont plains de s’être fait gazer comme de vulgaires manifestants grévistes !

                  hypocrisie tu dis ?

                  j’ajoute faux cul moi.


                • unandeja 29 octobre 2013 12:47

                  @Bourrico....c’est pour ça qu’il précise « AUSSI » !! :)


                • juluch juluch 29 octobre 2013 12:49

                  Alors arrêtez de vous plaindre et laisser les gosses à la maison au lieu de les utiliser.


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 octobre 2013 13:28

                  Si la gamine avait agité une peau d’orange c’était direct la cellulite !


                  • Heinsenberg 29 octobre 2013 13:37

                    Le racisme primaire gangrène la France et Agoravox n’y échappe pas !


                    Les parents de cette jeune fille savent ou ils pensent se les mettre leurs bananes.

                    • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 29 octobre 2013 14:32

                      je dirais que c’est cette pseudo gauche qui n’arrive pas à se débarrasser de cette notion de race,
                      cuisinée à toutes les sauces pour n’importe quel sujet, ça en devient risible smiley


                    • appoline appoline 29 octobre 2013 18:52

                      Hé les nazes, vous n’avez pas encore compris que ce n’est pas une histoire de couleur mais de comportement. Vous êtes lourds à la longue


                    • S.antonio 29 octobre 2013 13:40

                      jusqu’au moment où une jeune fille d’une douzaine d’années

                      qui, Oh miracle pour les un, et malheur pour les autres, deviens

                      les enfants de la haine.


                      • Aldous Aldous 29 octobre 2013 20:02

                        Tous ceux que ne se seront pas fait enc... dans la minute sont racistes. je compte :

                        59... 58... 57...

                      • rocla+ rocla+ 29 octobre 2013 13:47

                        Plus Taubira loin moins on la verra plus .


                        • rocla+ rocla+ 29 octobre 2013 13:57

                          c ’est laie de dire ça ...


                        • rocla+ rocla+ 29 octobre 2013 14:12

                          je l’ savais que tu m’ as da,s l’ nez .... smiley


                        • rocla+ rocla+ 29 octobre 2013 14:13

                          On voit qu’ t’ as fait des études car tu la sors bonne .


                        • Jimmy 29 octobre 2013 14:23

                          plus le singe s’élève...


                        • Jimmy 30 octobre 2013 09:12

                          plus il montre son cou


                        • Le taulier Le taulier 29 octobre 2013 13:48

                          "On en vient à se dire que cette jeune fille aurait eu une éducation plus tolérante, humaine et chaleureuse dans une famille homosexuelle."

                          Si j’étais sur le point de mourir je préférerais vois mon fils être adopté par un couple de racistes que par un couple d’homo (et surtout pas deux mecs).


                          • Pere Plexe Pere Plexe 29 octobre 2013 18:03

                            C’est vrai qu’on sent bien que pour l’enfant le changement ne serait pas énorme.

                            Pour autant cela conforte un peu plus la déclaration qui ouvre votre intervention...


                          • appoline appoline 29 octobre 2013 18:54

                            Plongez un peu dans les dossiers de moeurs, vous verrez que les homos hommes ont des habitudes très très curieuses, classées IV en psychiatrie


                          • Hétérodoxe 29 octobre 2013 21:46

                            C’est quoi ce classement IV en psychiatrie ??

                            Je sens qu’on va bien rigoler ...


                          • legrind legrind 29 octobre 2013 13:57

                            Victime d’insultes racistes, Christiane Taubira répond
                            (Elle)



                            D’après le site » AngersMag.fr « , une enfant àgée d’une douzaine d’années aurait tenu des propos racistes à l’encontre de la garde des Sceaux, agitant une banane en la traitant de » guenon 

                            aurait tenu ?
                            Cette histoire est elle réelle ou inventée ?


                            • Le taulier Le taulier 29 octobre 2013 14:04

                              vu le nombre de témoignages cela doit être vrai mais c’est pour pour autant que les déclarations d’une gamines, qui doit surement avoir des problèmes psychologique, engage tous les opposants au marriage pour tous.


                            • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 29 octobre 2013 16:54

                              Des gens sans pblm psy dans les manif dites « pour tous », à mon avis, lol, y’en a pas des masses.
                              Et quand vous aurez des gosses, vous saurez qu’il répêtent avec légitimité tout ce qu’il absorbent de leur entourage. Si vous en avez déjà, vous le savez. C’est ce qu’on appelle « singer », voyez-vous. Comme certains le font si bien, d’ailleurs, à chercher aux diverses insultes déversées sur Taubira des excuses ou même simplement de simples explications autres que le racisme le plus abject.


                            • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 29 octobre 2013 18:28

                              et bien j’espère qu’ils ne reproduiront pas plus tard, les bras d’honneur et les doigts fait par le staff de taubira devant le palais de justice d’Angers aux manifestants, vendredi vers 17 h.


                            • appoline appoline 29 octobre 2013 18:55

                              Ben oui, elle était si mignonne à 18 mois avec son petit noeud dans les poils, attendrissant



                            • appoline appoline 29 octobre 2013 18:58

                              Après tout, la gamine aimait peut-être les singes. Et puis quand on voit les singeries que nos politiques font, il y a de quoi perdre son latin


                            • Xenozoid 29 octobre 2013 14:16

                              d’un autre cotes si le pouvoir s’amuse avec les sensibilités , s’est parce que tout le monde tombe dedans, y a du boulot
                              c’est chacun sa ferme, et ferme ta gueule, mes corridors et barbeles sont fait chez « nous »


                              • appoline appoline 29 octobre 2013 18:59

                                D’accord avec vous, là je me marre quand on voit tous les efforts déployés pour monter ça en épingle


                              • FritzTheCat FritzTheCat 29 octobre 2013 14:26

                                Taubira a totalement discrédité et discalifié sa fonction, résultat elle n’a que ce qu’elle mérite !

                                « Qui sème l’éclair récolte le tonnerre »


                                • LE CHAT LE CHAT 29 octobre 2013 14:35

                                  un éclair au chocolat ?

                                  Faudra en parler à Copé , ça change des petits pains ! smiley


                                • FritzTheCat FritzTheCat 29 octobre 2013 14:53

                                  Et on aura compris que dans l’affaire du MUR DES CONS du CSM, pour Taube : « il n’appartient pas à la ministre d’intervenir, aucune investigation ne pouvant être menée en la forme administrative sur ces faits qui se sont déroulés dans les locaux à usage privé d’une organisation syndicale. Dès lors, il est impossible en l’état de déterminer des responsabilités personnelles et individuelles (…) et donc de saisir la formation disciplinaire du CSM ».

                                  2 poids 2 mesures ???


                                • jeanpiètre jeanpiètre 29 octobre 2013 16:59

                                  @morvandands

                                  signifier à une personne développant des discours homophobes qu’elle est homophobe n’est pas une injure.
                                  il existe de nombreux homo homophobes, tout comme de nombreux hommes hétéros totalement misogynes.
                                  Vous nous sortez encore un déni du genre le fn n’est pas d’extrême droite, le gouvernement n’est pas légitime et j’en passe.
                                  vous avez le droit d’avoir des sensibilités et de les exprimer, mais ce serait mieux si vous n’étiez pas dans un déni systématique

                                • Pere Plexe Pere Plexe 29 octobre 2013 18:10

                                  Au contraire par sa détermination et son courage elle honore sa fonction.Que par paresse ou par bêtise vous ne compreniez pas son action qui n’a rien de laxiste n’est pas une raison pour tomber dans le soutient du racisme le plus primaire qui soit !.A moins que ...


                                • appoline appoline 29 octobre 2013 19:00

                                  Le chat,


                                  Maintenant on ne peut même plus acheter une tête de nègre, au risque de passer pour un raciste, vous comprendrez que la connerie a encore de beaux jours devant elle

                                • HerveLE HerveLE 29 octobre 2013 15:24

                                  bah oui mais le gouvernement veut interdire la fessée...


                                  • appoline appoline 29 octobre 2013 19:01

                                    Ils se mettent à l’abris car ils mériteraient de bonnes baffent dans la gueule avec toute les âneries qu’ils nous pondent à la minute


                                  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 29 octobre 2013 16:45

                                    Ce sont les Espagnols que vous appelez des pingouins ?
                                    Et vous vous demandez pourquoi certains pourraient dire que la France est un pays de merde ?
                                    Regardez-vous.


                                  • Serge ULESKI Serge ULESKI 29 octobre 2013 16:22

                                    Taubira insultée ! Taubira humiliée !

                                    D’aucuns s’étonnent de la passivité de toute une classe médiatique et politique !

                                    Cette passivité est à l’image du mépris dans lequel la communauté noire française est tenue, pour ne rien dire de l’incompétence de ceux qui sont censés la défendre.

                                    Plus aucune illusion n’est aujourd’hui possible à ce sujet.


                                    • Pere Plexe Pere Plexe 29 octobre 2013 17:56

                                      @Morvandiau La « vraie France » à toujours rejeté, avec constance, vos idées nauséabondes...vous n’etes pas habilité à parler en son nom !


                                    • francesca2 francesca2 29 octobre 2013 18:58

                                      Cette passivité est à l’image du mépris dans lequel la communauté noire française est tenue, pour ne rien dire de l’incompétence de ceux qui sont censés la défendre.


                                      De quel mépris vous parlez, Serge ULESKY ?

                                    • appoline appoline 29 octobre 2013 19:04

                                      Serge,


                                      S’ils sont mécontents, qu’ils retournent d’où ils viennent tout simplement. S’ils étaient juste un poil plus courageux, cela se passerait nettement mieux mais ce n’est pas le cas et si vous êtes objectif vous serez de mon avis

                                    • jeanpiètre jeanpiètre 30 octobre 2013 11:27

                                      @ appoline

                                      tu as raison , libérons tous les anciennes colonies des carraïbes ; d’amérique , de l’océan indien, et de polynésie, 
                                      pour l’afrique , mieux vaut s’addresser aux patrons de la france, total, avera, bouyghes et bolloré

                                    • Denzo75018 29 octobre 2013 17:03

                                      Honte au Ps qui veut intenter un procès à une fillette de 10 ans !
                                      Les tribunaux vont être encombrés, parce que des enfants qui profèrent des insultes raciales est monnaie courante.

                                      La minsitre aurait du lancer une invitation à son ministère de l’enfant et sa famille.......


                                      • appoline appoline 29 octobre 2013 19:16

                                        Non, c’est réel ? Eux qui ne poursuivent pas les petites ordures en tous genres parce qu’elles sont mineures


                                      • Yohan Yohan 29 octobre 2013 22:48

                                        C’est sûr, faut faire un exemple, qu’est-ce que vous proposez ? smiley smiley


                                      • focalix focalix 29 octobre 2013 17:47

                                        Il y a lieu d’être inquiet pour cette enfant de douze ans qui a appris la haine.
                                        Je ne sais qui pourrit ainsi l’esprit des plus jeunes, mais cela me révolte.

                                        Enseignant, j’ai eu à charge de transmettre les valeurs fondatrices de notre république.
                                        Pour faire court :

                                        - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
                                        Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789

                                        - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
                                        La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales.
                                        ...
                                        La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».
                                        Constitution française de 1958 modifiée, fondée sur la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen précitée.

                                        Le propagande d’extrême droite « décomplexée » tend à banaliser la haine et le racisme, à saper cet humanisme qui est enraciné dans notre identité, qui donne une bonne raison d’être heureux d’être français. C’est un bien inestimable. Ne lâchez jamais le morceau !


                                        • Pere Plexe Pere Plexe 29 octobre 2013 17:52

                                          Si j’ai moins de dix ans je peux impunément vous traiter de gros con ? c’est bien ça ?

                                          Et aussi traiter de honteux ceux qui verraient à y redire...


                                          • FritzTheCat FritzTheCat 29 octobre 2013 18:54

                                            Oui tu peux le détrousser, le frapper, le traiter de gros con... dans la logique de la justice façon Taube, tu seras dehors après 24h, tu reçois 20.000euros (faut bien aider la jeunesse) et tu ne passes pas par la case prison...

                                            Pour nous les jeunes, c’est trop cool la justice façon Taube :)


                                          • Xenozoid 29 octobre 2013 18:22

                                            morvandiau tu t’evades,je te savais plus subtile, l’arguments équivaut a trahisons. seuleument a partire du moment ou tu est enroler, emotionellement dans l’aventure, pas quand tu met l’esclave en avant, qu’importe l’esclave


                                            • Yohan Yohan 29 octobre 2013 18:54

                                              Tu chloredéconnes ?


                                            • Xenozoid 29 octobre 2013 20:59

                                              ben oui j’hyperbole

                                              « Xeno un peu dhumour

                                              hyperbole et démonstration par l’absurde

                                               xeno m’enfin... »

                                            • c’est pas grave 29 octobre 2013 18:25

                                              et un écran de fumée de plus , un !

                                              • Yohan Yohan 29 octobre 2013 18:53

                                                Les socialos apprécient Taubira parce qu’elle a fait chuter Jospin. Sont zarbis les socialos...


                                                • FritzTheCat FritzTheCat 29 octobre 2013 18:57

                                                  @Yohan

                                                  En effet, les socialeux doivent être doivent être au dernier degré du masochisme pour garder Taube la machine à perdre au gouvernement.


                                                  • COVADONGA722 COVADONGA722 29 octobre 2013 19:24

                                                    yep , moi aussi je dis Madame Taubira ! ben dame elle est le ministre la justice de la république française . Comme quoi l’appartenance à un mouvement indépendantiste appelant à l’éviction de l’état comment disaient les tracts qu’elle a distribués à l’époque ? ah oui l’état colonial français mène à tout .Sinon , moi aussi je m’étonnes du silence assourdissant autour des injures dont elle est victime comme m’étonne son silence assourdissant à elle quand monsieur Mélenchon , peut proférer dans le poste sa détestation des blonds, que les normands sont tous alcooliques et que les français surtout en province sont arriérés.


                                                    Asinus : ne varietur

                                                    • Pyrathome Pyrathome 29 octobre 2013 20:05

                                                      Mais oui, on le sait que tu es un gros facho raciste...même la NSA le sait.....
                                                      .
                                                      Pyra : ne varietur


                                                    • COVADONGA722 COVADONGA722 29 octobre 2013 20:11

                                                      bonsoir cher rémora galactique du professeur Morice vous vous ennuyez ? 


                                                      sinon j’objecte que je ne suis pas gros et que surtout je vous met au défis de trouver un seul propos raciste de ma part ici ou ailleurs !
                                                      pour le reste vous avez parfaitement le droit de me prendre pour un facho je vous pend bien pour un soucoupiste cinglé !

                                                    • Yohan Yohan 29 octobre 2013 20:14

                                                      Momo aussi le trouvé cinglé, mais il tolère le poisson nettoyeur smiley


                                                    •  C BARRATIER C BARRATIER 29 octobre 2013 19:29

                                                      Je suis d’accord...Le problème est que les écoles de la haine et de l’inégalité sont subventionnées par le contribuable national et local !

                                                      En table alpha des news :

                                                      Ecole catholique et mariage pour tous

                                                      http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=233


                                                      • armand 29 octobre 2013 19:42

                                                        Rappel à yohan et autres zigotos, il y a la loi et les remarques racistes surtout à l’égard d’un ministre sont répréhensibles même depuis le net, l’anonymat n’existe plus, grâce à vos amis américains....


                                                        • Yohan Yohan 29 octobre 2013 19:46

                                                          Nous on est pas raciste, on fait juste des blagues, comme ton ami Bedos....Salôôôpe..... smiley smiley


                                                        • Le421 Le421 29 octobre 2013 19:53

                                                          Simple !!
                                                          Pour trouver une remarque intelligente, il suffit de regarder celles qui sont en moins... C’est tout !!

                                                          La bêtise a toujours des inconvénients...

                                                          PS : N’oubliez pas de « moinsser » les « Dupont-Lajoie »...


                                                          • chupachups chupachups 29 octobre 2013 20:01

                                                            Cher frère blanc,
                                                            Quand je suis né, j’étais noir,
                                                            Quand j’ai grandi, j’étais noir,
                                                            Quand je suis au soleil, je suis noir,
                                                            Quand je suis malade, je suis noir,
                                                            Quand je mourrai, je serai noir.

                                                            Tandis que toi, homme blanc,
                                                            Quand tu es né, tu étais rose,
                                                            Quand tu as grandi, tu étais blanc,
                                                            Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
                                                            Quand tu as froid, tu es bleu,
                                                            Quand tu as peur, tu es vert,
                                                            Quand tu es malade, tu es jaune,
                                                            Quand tu mourras, tu seras gris.

                                                            Alors, de nous deux,
                                                            Qui est l’homme de couleur ?

                                                            Léopold Sédar SENGHOR


                                                            • Yohan Yohan 29 octobre 2013 20:15

                                                              Il est raciste Senghor ?


                                                            • Pyrathome Pyrathome 29 octobre 2013 20:01

                                                              Belle bande de racistes, d’antisémites, d’homophobes et de fachos sur ce fil....
                                                              à gerber....


                                                              • COVADONGA722 COVADONGA722 29 octobre 2013 20:13

                                                                yep manque plus que les petits hommes verts !!! martien go home 


                                                                • rocla+ rocla+ 29 octobre 2013 20:22

                                                                  Elles sont pas étanches les soucoupes ? 


                                                                  • berry 29 octobre 2013 21:04

                                                                    C’est l’affaire de la semaine pour les bobos.

                                                                    Pendant ce temps la vie réelle continue.
                                                                    les usines ferment, les immigrés rentrent par millions, les vieilles de 91 ans se font agresser au coin de la rue.
                                                                    http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/10/29/a-91-ans-morte-apres-un-vol-de-sac-a-main-mfiu

                                                                    rien à signaler.


                                                                    • chupachups chupachups 29 octobre 2013 21:39

                                                                      Et pendant ce temps là la peur ancestrale de l’autre et sans doute de soi fusionne pour nourrir la bête..

                                                                      .La peur est une manifestation de l’instinct conservateur qui se manifeste à tous les degrés de l’échelle animale ; elle permet aux individus d’assurer la défense de leur existence menacée. Par conséquent, toutes les fois qu’il y a peur sans mise en jeu des réactions qui doivent normalement concourir à la conservation de l’individu ou sans que l’existence soit menacée, il y a peur pathologique.On ne s’étonnera pas de voir attribuer, dans la genèse des peurs pathologiques, une importance particulière au facteur prédisposition : hérédité, niveau intellectuel dans le sens de l’élévation, intoxications. Mais l’importance de ces causes prédisposantes ne doit pas faire perdre de vue celle des causes efficientes qui se résument dans le trouble intellectuel. elle est à la base d’un trouble psychique élémentaire en rapport étroit avec la peur pathologique, l’obsession.
                                                                       
                                                                      L’obsession est une idée consciente, involontaire, parasite, automatique, discordante, irrésistible ; elle est donc sous la dépendance de l’émotivité ; elle reconnaît les mêmes causes prédisposantes que la phobie et l’on a même invoqué à son endroit la même théorie pathogénique. Cela explique pourquoi il se fait qu’il n’existe pour ainsi dire pas de phobies sans obsessions préalables et que l’obsession succède souvent à la phobie ou alterne avec elle.
                                                                      Enfin les obsessions sont souvent à l’origine des hallucinations, par extériorisation du processus idéo-obsessif ; et ces hallucinations sont souvent de cette espèce particulière dite autoscopique. Les phobies sont donc étroitement reliées aux divers états mentaux qui relèvent d’un trouble dans le domaine de l’émotivité.

                                                                      N’est-ce pas l’affaire des fachos ?
                                                                      Allo docteur...





                                                                      • francesca2 francesca2 29 octobre 2013 21:50

                                                                        Et le plagiat c’est l’affaire de qui ?            


                                                                      • paco 29 octobre 2013 21:58

                                                                         @ Francesca, plus je vous croise plus vous me semblez percutante.
                                                                         Catcheuse ? Voire pire ? J’adore....


                                                                      • francesca2 francesca2 29 octobre 2013 22:02

                                                                        Paco....vous m’avez bien regardée ?


                                                                      • paco 29 octobre 2013 22:07

                                                                         non à vrai dire, Francesca. Du tout.
                                                                         mais deux voyelles de changées et on est semblables.


                                                                      • francesca2 francesca2 29 octobre 2013 22:10

                                                                        Noté.

                                                                        Enchantée.

                                                                      • berry 29 octobre 2013 22:13

                                                                        Mettez vos belles idées en application.

                                                                        Allez vous balader la nuit dans les quartiers immigrés.
                                                                        C’est romantique, les lumières brillent, le vacarme et la cohue de la journée font place au silence et au calme, on a la ville pour soi.
                                                                        Si vous êtes sportive vous pouvez même faire un petit footing à la fraîche, sans la pollution des voitures.
                                                                        Il ne faut pas avoir des a priori.

                                                                        bien à vous


                                                                      • paco 29 octobre 2013 22:25

                                                                         Idem.
                                                                         Merci de tarter sur ce fil qui part en vrille.
                                                                         Pourtant j’aime les bons mots, leurs jeux et improbables néologismes.
                                                                         Mais là, c’est la foire au slip et ça sent pas bon. Désolé les copains de vous priver.


                                                                      • chupachups chupachups 29 octobre 2013 22:17

                                                                        Plagiat moinsseur ?

                                                                        C’est offrir aux aboyeurs de la haine, le partage d’un poème aux accents colorés,
                                                                        qui sied parfaitement à la noirceur de certains ici.



                                                                        • Yohan Yohan 29 octobre 2013 22:51

                                                                          Sait-elle au moins que veut dire Chupachups en Hollande ?


                                                                        • francesca2 francesca2 29 octobre 2013 22:55

                                                                          Euh...Flamby ?


                                                                        • COVADONGA722 COVADONGA722 29 octobre 2013 22:56

                                                                          tttt mr Yohan il y a des dames !!!!


                                                                        • paco 29 octobre 2013 23:04

                                                                           Je me permets de me révolter contre l’utilisation phallacieuse d’une marque Espagnole de sucettes, fleuron gastronomique ayant pénétré maints marchés.


                                                                        • chupachups chupachups 29 octobre 2013 23:10

                                                                          Zut !!

                                                                          Dois-je me prosterner devant ce ton rouge et accusateur ?
                                                                          Bien sur que non !
                                                                           J’aime la toile et au fil de ma venue ici, je suis allée me promener sur quelques sites .
                                                                           Maupassant a inspiré cette définition de la peur par ces écrits, et une juste synthèse s’est dessinée , elle mérite d’être être lue et relue ,ne trouvez-vous pas ?

                                                                          En même temps, il eut été fort plaisant d’en extraire tout le contenu, mais à dire vrai, j’ai tout juste osé un raccourci sommaire.

                                                                          L’air est frais ce soir...



                                                                          • paco 29 octobre 2013 23:26

                                                                             Toute pardonnée, Chupa....
                                                                             Surtout si votre avatar est votre photo. Rire....
                                                                             Francesca la Boticellienne doit en avoir des boutons.


                                                                          • Yohan Yohan 29 octobre 2013 23:44

                                                                            Ho ! Paco, faut pas confondre « il eût été » et « il eût tété » -))


                                                                          • le crocodile 29 octobre 2013 23:17

                                                                            Et si TOUTE ces histoires de gamine et de banane n´étaient que des élucubration , un GROS mensonge socialope dont ils ont le secret ??? Il n´y a pas d´autres témoins qu´un journalope du nom de Sourisseau ( sic )chargé de mission pour la mairie socialiste d’Angers et directeur du journal AngersMag, le seul papier à en avoir parlé… Témoin objectif, impartial et irréprochable ?..

                                                                            http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/10/d%C3%A9sintox-le-directeur-dangersmag-est-charg%C3%A9-de-mission-pour-la-mairie-ps.html


                                                                            • jak2pad 30 octobre 2013 02:33

                                                                              parfaitement d’accord avec vous, cela sent l’intox à plein nez.


                                                                            • Yohan Yohan 29 octobre 2013 23:40

                                                                              Chupa vient tout juste de s’enregistrer et pour un(e) petit (e)nouveau(elle), elle (il ?) y va sans hésitation, un coup de griffe sur les méchants nazis sionistes, un coup de griffe sur la fausse blonde, un coup de griffe sur les méchants wouacistes qui envahissent ce site, bref à classer entre Skeletor, Django et Sysiphe. On dirait du Sissi en mission pré électorale.


                                                                              • berry 30 octobre 2013 00:00


                                                                                Attention, les plus hautes autorités morales du pays surveillent vos paroles et vos écrits.
                                                                                Vous ne les voyez peut-être pas mais ils peuvent vous entendre et vous voir.

                                                                                BHL, Elie Wiesel, Daniel Cohn-Bendit, Julien Dray, Marek Halter et tant d’autres....
                                                                                Des modèles d’honnêteté, de bonté et de vérité, des saints hommes !

                                                                                Grâce à leurs interventions incessantes dans les médias, matin, midi et soir, depuis des décennies, ces pères-la-morale nous guident sur le chemin merveilleux du métissage (pour nous, pas pour eux) et du nouvel ordre mondial (avec jérusalem comme capitale si possible).

                                                                                Ne les décevez pas, ne succombez pas à la tentation d’une idée ou d’une parole raciste.
                                                                                Laissez-vous entuber sans réagir.

                                                                                 


                                                                                • le crocodile 30 octobre 2013 07:40

                                                                                  berry
                                                                                  Si seulement le bon peuple pouvait commencer à essayer de comprendre qu´il se fait enQler de TOUTES les façons possibles et imaginables par les politiques de tous poils , il pourrait réagir et les mettre hors d´état de nuire . Malheureusement ...... je n´en dirai pas plus , car cela ne servirait , de toutes façons , À RIEN DU TOUT ..


                                                                                • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 octobre 2013 00:02

                                                                                  « Les slogans habituels des opposants au mariage pour tous jusqu’au moment où une jeune fille d’une douzaine d’années se met à agiter une peau de banane en direction de la ministre en s’écriant : « Une banane pour la guenon ». »


                                                                                  Cette gamine est vraiment trop cruelle d’agiter comme ça devant notre ministre la peau d’une banane déjà mangée.

                                                                                  • jak2pad 30 octobre 2013 02:27

                                                                                    Info ou intox ?


                                                                                    Notre société manque singulièrement d’esprit critique et de discernement.
                                                                                    Il suffit qu’un journaliste en mal de sensation lance une info invérifiable, et rajoute quelques éléments encore moins crédibles ( les adultes qui « ricanent », les CRS qui n’en « reviennent pas »), et voilà l’avalanche habituelle de commentaires enflammés.
                                                                                    Bien sûr tous les autres journalistes, eux aussi en mal de sensation, citent ce fait douteux comme une chose sûre et certaine, et chacun d’y aller de son commentaire.

                                                                                    Cela sent tellement la manip, l’intox, toujours dans le même but : montrer comment les opposants au mariage « pour tous » ( cette appellation est vraiment bizarre, si l’on réfléchit un peu), sont des fascistes, des racistes,des beaufs et des haineux sans bornes.

                                                                                    Les gens de gauche, au contraire, sont des gens élégants et distingués, qui n’utilisent jamais des mots comme « connasse » ou « salope ».
                                                                                    je suis certain que Bedos père, qui s’est proclamé « humoriste », et Bedos fils, qui se prétend « écrivain », n’en connaissent même pas le sens. Heureusement pour Mme Bedos mère.



                                                                                    • le crocodile 30 octobre 2013 07:44

                                                                                      jak2pad
                                                                                      Tout à fait juste . C´est comme la pèlerine rouge , le taureau et le torero .Diversion ,encore diversion et toujours diversion .


                                                                                    • simplesanstete 30 octobre 2013 11:20

                                                                                      A 4 min, le génie surhumain des de gôches, se mettre à la place des autres
                                                                                      http://www.youtube.com/watch?v=dqRxJNjknO4


                                                                                    • Skeletor Skeletor 30 octobre 2013 11:22

                                                                                      Vous savez jack, au moins au PS, je n’ai jamais entendu un leader traiter les pauvres de « cancéreux ». Pas comme certains élus du Puy en Velay.


                                                                                    • Denzo75018 30 octobre 2013 08:26

                                                                                      Le quinquennat d’Hollande est encore plus clivant que celui de Sarkozy, c’est le seul Président à avoir réussi à faire manifester des enfants dans la rue !

                                                                                      Moi, Président .. BIEN LOIN et OUBLIE !!!


                                                                                      • esox1 30 octobre 2013 09:56

                                                                                        On parle beaucoup moins de la violence inouïe subie par les pauvres :
                                                                                        http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N30440
                                                                                        Je ne suis pas sûr que Mme Taubira, surprotégée et chevronnée en politique, soit beaucoup touchée par les propose de gosses de primaires...
                                                                                        Par contre, je vous invite à lire les coms des signataires de cette pétition...
                                                                                        Contrairement à Mme Taubira, ils n’ont pas de plan B si ils perdent leur poste.


                                                                                        • smilodon smilodon 30 octobre 2013 15:06

                                                                                          @ l’auteur : savez-vous au moins quelle image a cette femme dans sa « guyane originelle » ??!!... Non !.... Demandez aux guyanais ce qu’ils pensent de « Christiane » !!.... Juste pour « savoir » !.... Adishatz.


                                                                                          • Xenozoid 30 octobre 2013 15:26

                                                                                            il resemble a smilodon de pixar omnibuler, par la magie de l’aerospaciale,en face des mammouth qui grimpe aus arbres ?
                                                                                            juste pour savoir


                                                                                          • buratino buratino 30 octobre 2013 17:14

                                                                                            Sale métèque d’espagnol. c’est autorisé

                                                                                            Frouze de merde bouffeur de grenouilles c’est autorisé
                                                                                            Voleur, mafioso d’italien, c’est autorisé
                                                                                            Rostbeef, teuton de merde, gros con d’amerloque,
                                                                                            Catho bigot etc.. tou ça, c’est normal, c’est autorisé
                                                                                            mais la banane au singe, (cherchez l’insulte), youpin ou pti pd, ça c’est verboten
                                                                                            si on dit ça on est facho ? c’est quoi LES INTOUCHABLES II


                                                                                            • smilodon smilodon 31 octobre 2013 13:27

                                                                                              Nul ou nulle, ne doit être « attaqué(e) » en raison de la couleur de sa peau !... Pas même Mme TAUBIRA !.... Les « humains » intelligents ou idiots, ne le doivent pas à leur couleur !.... Ce qui s’est passé à Angers, est totalement ridicule !... Cette femme est ministre de la république !... Je ne l’aime pas du tout !... Pas à cause de sa couleur, mais à cause de ses idées !..... Faut pas juger les gens sur leur couleur !... C’est trop « facile » !... Trop « nul » !..... Faut pas faire çà !.... Faut les interpeller sur leurs idées ou leurs idéaux !.... Sur le rôle qu’ils vont jouer à la place qu’ils occupent !..Noirs, blancs, jaunes ou gris, y’a des « gens biens » partout !.... Et la même proportion de « c..s » partout !... Christiane fait partie de la 2ème « catégorie », non pas par rapport à sa couleur..... Par rapport à ses idées !...... Adishatz.


                                                                                              • fcpgismo fcpgismo 1er novembre 2013 09:39

                                                                                                Formidable article c’ est désolant de voir qu’il y a une majorité d’ abrutis racistes et homophobes pour voter contre.

                                                                                                Les abrutis il en faut !( c’ est bon pour la diversité ) mais lorsqu’il sont majoritaire pour un vote c’ est consternant.

                                                                                                • christian pène 3 novembre 2013 19:34

                                                                                                  la colonisation de la Guyane aurait du être évitée, cela nous aurait épargné de subir l’indépendantiste TAUBIRA dont je me demande à haute et intelligible voix ce qu’elle fait en métropole.....

                                                                                                  on mesure l’intelligence de la personne à travers ces velléités d’indépendance d’une terre qui ’a pas les moyens de vivre ; il eût fallu accorder cette indépendance au plus vite comme à la Guadeloupe et la Martinique d’Aimé Césaire député communiste français « sic » : heureusement pour eux ces Antillais ont compris à quel imbécile ils avaient affaire.....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès