• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Villeurbanne : un mort, huit blessés et un maire PS qui perd les pédales (...)

Villeurbanne : un mort, huit blessés et un maire PS qui perd les pédales !

La série noire des massacres gratuits continue. Ce week-end de fin août 2019, un "demandeur d'asile" afghan a assassiné gratuitement un jeune homme et blessé sérieusement une petite dizaine de personnes avant d'être maitrisé par la foule. La vidéo circulant sur youtube qui nous montre le tueur qui discute avec les passants est aussi sidérante que déroutante :

Alors que dans certains pays, par exemple en Afrique du nord, ce dingue aurait été lynché par la foule, dans notre hexagone humaniste il est juste isolé par quelques personnes un peu plus courageuses que leurs concitoyens. En l'occurence (en témoignent les voix comme les images) des jeunes issus de l'immigration maghrébine, nombreux dans l'agglomération lyonnaise. Plus courageux, mais aussi plus lucides que les "cols blancs" du terroir qui ont déguerpi au lieu de porter assistance aux victimes. 

Comme souvent, notre assaillant est un étranger en situation irrégulière sur notre territoire où il n'a pas été invité à entrer. "Demandeur d'asile", sans que l'on connaisse son passé en Afghanistan : ex-jihadiste ? Ex-taulard échappé de la prison de Kaboul ? Un drogué fuyard d'un asile psychiatrique ? Les motivations de son acte sont incertaines : acte terroriste ou violence d'un fou psychopathe : l'enquête à venir nous le dira peut-être, si la vérité est portée au public...

Une chose est certaine, la présence de ces milliers de clandestins indésirables, afghans, syriens, lybiens ou autre, est un véritable drame pour les populations locales qui doivent les tolérer au nom du "vivre-ensemble". Incivilités, violences, etc. Combien de nos compatriotes ont été tués, blessés ou simplement volés voire violé(es) par ces migrants protégés et défendus par les idiots utiles de service, les associations pseudo-humanistes de bénévoles retraités et les sectes d'ultra-gauche ?

Une question de bon sens que le maire de Villeurbanne, Jean-Paul Bret, ne s'est pas posé. Bien au contraire, notre édile PS, ex-disciple de Charles Hernu, a pris la parole non pour condamner cette immigration illégale qui pourrit le quotidien de nombreux français, mais pour s'offusquer de la "récupération par l'extrême-droite" de cet énième fait divers. Au lieu de se soucier de la sécurité de ses administrés et des risques engendrés par la présence de ces migrants visiblement peu soucieux de s'intégrer dans sa commune, M. Bret hurle des diatribes anti-fascistes face aux réactions de circonstance des cadres du Rassemblement National.

On croit rêver ! Le RN est seulement dans son rôle, celui que M. Bret et ses amis lui ont donné depuis 1983 : dire ce qu'on n'a pas le droit de penser pour diaboliser la parole droitiste. Le disque est un peu rayé. L'urgence n'est pas de s'indigner des propos de ses adversaires, mais d'aider les familles des victimes et d'appeler à la vigilance face à ces gens parfois violents et souvent peu portés par les valeurs de notre république qui sont entrés chez nous grâce à lui et à ses amis, suite à des politiques migratoires absurdes et démagogiques. Suite aussi à des guerres déclenchées par ses amis, contre la volonté du peuple, depuis trente ans.

Il ne faut s'attendre à un mea culpa de M. Bret sur la peu glorieuse politique sociétale du PS, qui a engendré communautarisme, intégrisme religieux et trafics dans les quartiers. Tout ce qui lui importe, c'est d'empêcher les autres de prendre les places de ses amis (et de ses frères de loge ?). Il y a deux ans, Michel Onfray publiait un excellent Miroir aux alouettes qui demontrait une évidence : l'incompétence, la démagogie et la corruption des uns favorisent l'ascension des autres. Seule une politique permettant l'amélioration des conditions de vie de nos concitoyens barrerait la route aux extrêmistes de droite : travail, accès au logement (prioritaire pour les migrants, pas pour les autochtones dans certaines communes), lutte contre les déserts médicaux, aides pour l'éducation et les retraités. Mais aussi une politique qui assurerait le droit à la tranquilité de tous et la tolérance zéro en matière de délinquance : une logique qui n'est pas si "réactionnaire" que cela puisque la gauche ouvrière l'a défendu en son temps ; petit rappel (Georges Marchais, PCF, en 1981) :

Jean-Paul Bret a donc manqué d'élégance et de bon sens après le drame qui a touché sa commune. En bon disciple de Charles Hernu - Vous vous souvenez ? Le torpilleur de navire écologiste Raimbow Warrior dans les années 80 - il nie les évidences et refuse d'assumer ses responsabilités morales. Il n'est de fait ni un humaniste, ni un militant progressiste. Il ne fut qu'un carriériste inquiet par sa concurrence. 

Paix à l'âme de la victime de ce "migrant". Bon rétablissement aux blessés. Laissons à présent la justice suivre son cours, à moins que les amis de M.Bret, les magistrats du syndicat de la magistrature, ne décident de rendre le meurtrier irresponsable de ses actes. Cela ne serait que banalité au royaume des "droits de l'homme", c'est-à-dire des droits qui ont permis à des sophistes d'être élus et réélus depuis des années. Une chose est sûre : mieux vaudra éviter de mettre les pieds à Villeurbanne à l'avenir, tant que PS préferera lutter contre ses ennemis plutôt que de protéger les braves gens...


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

85 réactions à cet article    


  • kimonovert 2 septembre 11:35

    Un conseil : il faut rester devant l’écran et le clavier de son ordi ! C’est plus cool...


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 2 septembre 12:07

      @kimonovert

      on attend de voir Fabien Marcel Bonaparte à l’oeuvre, en vrai, pour faire preuve de courage.


    • placide21 4 septembre 07:58

      @kimonovert
      Les socialistes ont gagné face au petit peuple de france : « Le grand triomphe de l’adversaire est de vous faire croire ce qu’il dit de vous. » (Paul Valéry, 1941).


    • kimonovert 2 septembre 11:53

      Qu’est-ce que votre signature m’apparait modeste, le consensus a du etre aise si vous n’etes qu’un !


      • njama njama 2 septembre 11:53

        Comme souvent, notre assaillant est un étranger en situation irrégulière sur notre territoire où il n’a pas été invité à entrer.

        ben non, « Il est titulaire d’une carte de séjour temporaire, avec demande de renouvellement valable jusqu’au 31 janvier 2020. »

        source : leprogres.fr


        • mmbbb 2 septembre 19:09

          @njama il est vrai que la victime de 19 ans est desormais rassuree que cet homme etait en regle .
          Le gentil sauvageon ayant pose une bombe mal dosee rue victor hugo a Lyon, le 24 mai etait en situation irreguliere.
          N est ce pas Lindon qui affirmait que ces demandeurs etaient des medecins. ingenieus .
          Si un jour vous rencontrer ce type de personne , vous lui demanderez au prealable sa situation administrative Autant se faire occire dans les regles 
          Quant a l attaque au coiuteau , ce n est pas la premiere fois et il me semble que ce n est guère une coutume lyonnaise 


        • Olivier Perriet Olivier Perriet 2 septembre 12:08

          Plus courageux, mais aussi plus lucides que les « cols blancs » du terroir qui ont déguerpi au lieu de porter assistance aux victimes. 

          On attend de vous voir à l’oeuvre, en vrai.


          • The Pilgrim The Pilgrim 2 septembre 12:58

            @Olivier Perriet
            Cela fait quelques années que j’ai quitté la région, mais au terminus du 57, j’ai rarement vu des costards-cravates…


          • Paul Leleu 2 septembre 21:23

            @Olivier Perriet

            je ne sais pas quelle est la population de ce quartier... peut-être ça explique des choses...

            ceci-dit, il est également vrai que nombre de Magrébins ont reçu une éducation et des valeurs, et qu’ils n’ont pas envie de vivre eux non plus sous la menace permanante de la racaille (même si elle vient de chez eux)

            quant aux blancs, ça fait longtemps qu’ils ont compris qu’en règle générale mieux vaux glisser entre les goutes... dans une société individualiste on n’a pas grand chose à attendre de se faire trucider « pour les autres »


          • Duke77 Duke77 2 septembre 23:24

            @Olivier Perriet

            Vous avez raison, l’auteur est soit complètement débile, soit sourd dingue. On entend très bien un type qui l’a approché parler d’Halla avant qu’il lui tape dans la main dans la video. Il est évident que les types qui l’ont approché ont réussi à le calmer en disant qu’ils sont aussi croyant musulmans. Ce dingue n’avait aucune intention de faire du mà à un autre musulman mais à des infidèles d’Halla comme il le prouve alors et comme les autres autour (issus de l’immigration) le comprennent vite. Alors en effet, un type européen aura du mal à être crédible en tant que musulman et à amadouer ce genre de fous de la même façon. La video ne dure que 2 minutes, mais c’est encore trop long pour l’auteur qui n’a même pas compris ce qui s’y passe.


          • Traroth Traroth 3 septembre 11:34

            @Duke77
            En gros,ce que vous dites, c’est que ces personnes n’ont aucun mérite à avoir maîtrisé un fou furieux qui poignardait les gens autour de lui, pour la raison qu’ils sont eux-même musulmans comme lui, et qu’ils ont utilisé des arguments issus de leur religion pour ce faire.

            Désolé, mais c’est complètement débile, comme raisonnement.


          • ETTORE ETTORE 2 septembre 13:23

            Manque de repères...

            Signalétique inappropriée....

            Quand le nombre de fous est tel....

            La population, qui pense être, encore « normale » se pose la question de savoir si elle est à l’intérieur des murs de l’asile ou à l’extérieur ?

            De toute façon c’est droit de visite, 24h/24h.

            Alors savoir qui entre et qui sors.....

            Du personnel : « soignant » en costard cravate et multiples passeports « ......

            ou » débile accompagné de son « pass à la voix de dieu » .....

            Dans ce pays.....chacun reconnaitras ses fous et leur....ROI !


            • nono le simplet nono le simplet 2 septembre 13:28

              on a quand même évité le sur drame ... si on avait empêché de vivre sur nôtre territoire le chauffeur de bus qui l’a maîtrisé et a pu éviter ainsi d’autres blessés et d’autres morts ... son prénom est Abdelkader ...


              •  Adibou Adibou 2 septembre 13:33

                @nono le simplet

                 smiley  smiley  smiley



              • Aristide Aristide 2 septembre 18:50

                @nono le simplet

                si on avait empêché de vivre sur nôtre territoire le chauffeur de bus qui l’a maîtrisé et a pu éviter ainsi d’autres blessés et d’autres morts ... son prénom est Abdelkader ...

                Bizarre assimilation à partir prénom de ce français, tous les Abdelkader seraient des migrants ? 


              • mmbbb 2 septembre 18:56

                @ Aristide a Nice les victimes furent aussi des musulmans dont des parents ayant perdu leur enfant ! Raisonnement specieux 


              • mmbbb 2 septembre 19:15

                @nono le simplet lors des attaques de Charlie le flic tue a bout portant etait musulman , une femme policière etait noire . lors des attentas de Nice , l enfant dun couple de musulmans a peri . je ne vois pas tres bien le rapport hormis que tous ces attentats depuis quelques annees ne sont pas commis par des sauvageons auvergnats .


              • nono le simplet nono le simplet 3 septembre 03:27

                @mmbbb
                 je ne vois pas tres bien le rapport

                mais moi non plus je ne vois pas le rapport ... pas l’ombre d’un rapport ...


              • berry 3 septembre 07:16

                @nono le simplet
                Le rapport, c’est que cette ville de merde est complètement envahie.
                Les français de souche se sont barrés pour la plupart de cet enfer et ils ont bien raison. Si ça se trouve, le maire lui-même n’habite pas sur place, Manuel Valls et Dominique Strauss Kahn ont montré la voie dans ce domaine.
                Le jeune homme naïf qui ne l’avait pas compris l’a payé de sa vie, il a été délibérément choisi par le tueur parce que blanc et infidèle.

                Le fait que les personnes qui ont permis l’arrestation du criminel soient arabes a sans doute permis de l’amadouer. Il n’allait tout de même pas tuer d’autres musulmans, n’est-ce pas ?
                Sur une vidéo on peut voir qu’il épargne un musulman.
                Au lieu d’agresser le passant musulman, il lui laisse la vie sauve et ils se quittent comme deux bons potes en se tapant dans la main. Inch’Allah.
                https://www.facebook.com/ArnaudHumbertRN/videos/2431971966886956/
                Mais officiellement c’est un déséquilibré, pour les autorités tout cela n’a rien à voir avec l’immigration et l’islamisme, bien entendu.


              • Aristide Aristide 3 septembre 10:01

                @nono le simplet

                je ne vois pas le rapport 

                Le chauffeur se prénomme Abdelkader, quelle nécessité à écrire « Si on avait empêché de vivre sur nôtre territoire le chauffeur de bus ». Voilà donc un français que l’on aurait pu empêché de vivre sur notre territoire ? A quel titre ? Vous connaissez son histoire ? C’est une personne que l’on pourrait empêcher de vivre en France ? Qu’ajoute à cette histoire de vrai civisme le fait qu’il soit Abdelkader ?

                Vous êtes affligeant, la mise en exergue de ses origines est le signe désespérant de votre impossibilité à comprendre que notre pays est riche de la diversité des origines de ses habitants ? 


              • nono le simplet nono le simplet 3 septembre 15:11

                @Aristide
                Vous êtes affligeant, la mise en exergue de ses origines est le signe désespérant de votre impossibilité à comprendre que notre pays est riche de la diversité des origines de ses habitants ? 

                je réponds à une mise exergue d’une nationalité par une autre, aussi débile ... on appelle ça de l’humour chez moi ... c’est quand même marrant que le mec le plus courageux face à ce fou s’appelle Abdelkader, non ? moi je trouve ... smiley
                tu vas pas me traiter de raciste, quand même, ce serait un comble ? smiley


              • Aristide Aristide 4 septembre 13:11

                @nono le simplet

                je réponds à une mise exergue d’une nationalité par une autre, aussi débile... on appelle ça de l’humour chez moi ... 

                Moi je nomme cela de la connerie, comme là, toute ressemblance est ....


              • quijote 2 septembre 13:55

                @France républicaine et souverainiste

                Vous écrivez :

                "Combien de nos compatriotes ont été tués, blessés ou simplement volés voire violé(es) par ces migrants protégés et défendus par les idiots utiles de service, les associations pseudo-humanistes de bénévoles retraités et les sectes d’ultra-gauche ?« 

                Des milliers, ça va de soi. Sans doute des dizaines de milliers. Des victimes collatérales de la religion du Bien, qui veut que, comme nos amis du moyen-âge ne sont pas tous des délinquants, des agresseurs, des violeurs, des assassins, des fous ou des terroristes, ne plus vouloir d’eux en tant que groupe, pour arrêter la saignée, serait un intolérable amalgame !


                Et dans leur religion à ces gens-là ( car ils n’ont pas d’opinion, ils n’ont qu’une religion, la religion des »droits de l’homme« ), un amalgame, ce serait bien plus grave que tous les morts français du monde ! Ah ouais... Ils préfèreraient que l’on meure tous égorgés, plutôt que d’accepter de faire un amalgame... Alors ? Alors tant pis pour les victimes françaises de nos amis délinquants, agresseurs, violeurs, assassins, fous ou terroristes du moyen-âge. La religion du Bien doit demeurer au dessus de tout ! Au dessus de la réalité ! Au dessus de toutes les victimes ! Remarquez-vous la proximité avec ce que l’on a coutume d’appeler »extrêmisme«  ?

                Oui, oui, c’est de vous que je parle, amis droitdelhommistes de ce site et des autres : vous êtes des gens dangereux, vous êtes dans la droite ligne des terroristes ou des fous du moyen-âge qui arrivent chez nous. Votre foi, vous estimez devoir l’imposer à tout le monde, quel qu’en soit le prix. Les Talibans, les djihadistes et autres amis de l’humanité ne sont pas différents...

                Là, il y a une question psy à se poser. Moi, je viens de cette religion. Comme pas mal d’entre nous. Oui, j’ai été d’extrême gauche et trotskyste. Et puis, petit à petit, l’observation des effets de la religion obligatoire et totalitaire des droits de l’homme m’a amené à abandonner le culte. Et même à le rejeter avec dégoût. Alors, la question psy est la suivante : quel niveau de réalité insupportable pourrait-il amener nos amis croyants à sortir de la secte ?

                Ma réponse et mon pari : aucun ! Là où on en est, soit tu es déjà sorti de la secte, soit tu es prêt à mourir pour la cause et ses gourous ( bhl, attali, soros, joffrin et autres aphatie ). Il faut être libre pour être capable de changer d’avis... Et, accessoirement, il faut ne pas être trop narcissique. Alors il faudra les empêcher de nuire : ils nous amènent ( au nom du Bien, celui des »élites« , le même qui a détruit la Libye, l’irak, etc ) à notre disparition et je ne souhaite pas la disparition de la France.

                Chaque fait divers impliquant nos amis du bout du monde amène toujours plus de gens modérés à nos opinions. Des gens qui, comme moi, sont capables de changer d’avis face à la réalité. Des gens qui pensent qu’une »religion du Bien« qui fait autant de morts et de victimes, c’est tout, sauf une religion du »Bien« . Quelque chose comme une inversion des valeurs que d’aucuns pourraient qualifier de »satanique". Ce que je ne ferai pas. Mais ça y ressemble.


                • Traroth Traroth 3 septembre 11:35

                  @quijote

                  "Des milliers, ça va de soi. Sans doute des dizaines de milliers

                  "

                  Peut-être même des millions ! Des MILLIARDS !!!


                • quijote 3 septembre 15:28

                  @Traroth

                  Vous n’êtes pas à la hauteur. Revenez après avoir travaillé vos arguments et votre ironie, tous deux de très faible niveau. Victoire des anti-immigration par KO : la puissance de la réalité face à la faiblesse de l’idéologie ( ou de la religion ).


                • Olivier 2 septembre 14:01

                  Il n’y a rien à attendre de la classe politique qui a délibérément sacrifié la population « de souche », promise au grand remplacement que veulent les officines mondialistes.

                  Avec un cynisme criminel ils font venir par centaines de milliers des immigrés, en sachant très bien qu’il s’y trouve des individus dangereux et qui feront des victimes. La complicité active des médias, la stupidité et la veulerie de la plus grande partie de la population font le reste...


                  • OMAR 2 septembre 17:18

                    Omar9

                    .

                    @L’Auteur :« Alors que dans certains pays, par exemple en Afrique du nord, ce dingue aurait été lynché par la foule, ».

                    .

                    Vous confondez Afrique du Nord et USA où les massacres sont plus violents -7 morts et 21 blessés dans une fusillade à l’aveugle, au Texas, il y a juste 2 jours-, et les criminels, abattus :

                    https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/fusillade-au-texas/etats-unis-au-moins-cinq-morts-dans-une-fusillade-a-l-aveugle-au-texas-le-suspect-abattu_3598757.html

                    .

                    Seconde ânerie : Avez-vous une preuve ou un exemple qui démontre que les dingues sont lynchés par la foule, au Maghreb ?



                    • OMAR 2 septembre 23:29

                      Omar9
                      .
                      @generation déjantée
                      .
                      C’est avec de tels faits divers, des conneries, que vous étayez vos arguties ?
                      .
                      Pas la peine d’aller au Maroc, suffit juste de se renseigner ici, en France :
                      Pour simple cocuage :
                      http://www.leparisien.fr/essonne-91/il-l-aime-elle-le-trompe-il-la-tue-dix-ans-de-prison-09-06-2007-2008106656.php

                      Pour un voleur :
                      http://www.leparisien.fr/essonne-91/il-l-aime-elle-le-trompe-il-la-tue-dix-ans-de-prison-09-06-2007-2008106656.php
                      .
                      Plus grave, parce que simplement black et Guinéen :
                      https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Un-Guineen-tue-pres-de-Rouen-des-politiques-denoncent-une-crime-raciste-1638221
                      .
                      Parce que le bar est fréquenté par des gays :
                      https://www.ladepeche.fr/article/2013/04/18/1608767-lille-des-skinheads-attaquent-et-saccagent-un-bar-gay.html
                      .
                      @generation déjantée, regardez votre bosse, avant de parler de celle d’autrui.


                    • Le421 Le421 3 septembre 08:00

                      @OMAR
                      Les fachos pratiquent le « tri sélectif », c’est bien connu !! smiley


                    • OMAR 3 septembre 10:42

                      Omar9
                      .
                      @Le421
                      .
                      Je leur reconnais aussi une excellente maîtrise sélective de la théorie des ensembles :
                      .
                      -Ensemble des musulmans.
                      -Ensemble des blacks.
                      -Ensemble des arabes.
                      -Ensembles des maghrébins,
                      -Ensemble des africains.
                      -Ensemble des émigrés
                      .
                      Qu’un élément d’un ensemble cité supra commette un acte délictuel, et c’est une partie ou la totalité des autres ensembles qui y sont sournoisement et diaboliquement associés, désignés, accusés et vilipendés pour cet acte.. 
                      .
                      C’est ainsi que raisonnent les loups (Cf La Fontaine...).


                    • covadonga*722 covadonga*722 3 septembre 10:57

                      @Le421
                      toi la crapule de gauche qui fait effacer , on sait de quel camps tu es hein razemotte 
                      tu t’es organisé pour pas payer d’impôt ex artisan et tu donnes des leçons de morales de gauche.
                      tu joue les soutiens au gilets jaune et tu admet toi meme que tu as tes entrées au commissariat de Sarlat 
                      balance .....


                    • OMAR 3 septembre 12:44

                      Omar9
                      .
                      Salut @cova
                      .
                      T’as toujours pas digéré que des marseillais, des vrais, saluent la victoire de l’Algérie au vélodrome de l’O,M ?
                      https://www.youtube.com/watch?v=_lhcgnJSGF8
                      .
                      Pour l’anecdote, le magnifique tifo déployé dans les tribunes, il a été conçu et cousu à ... Quimper.
                      Ma parole....


                    • Le421 Le421 3 septembre 14:39

                      @covadonga*722
                      On s’excite ma poule !!
                      Gaffe... Pas bon pour ta santé !!  smiley


                    • 86Pipo33 86Pipo33 3 septembre 14:58

                      @covadonga*722
                      M’enfin Cova !
                      Tu sais bien que les racailles n’agissent qu’en bande....
                      La Charia er la Taqya ça se pratique aussi chez les artisans fraudeurs....
                      .
                      On appelle ça la communauté d’idées...
                      ...
                      Comme le gonfleur d’hélice nous a livré toute sa biographie fantasmée.....
                      On a là un type qui se proclame de gauche mais n’a jamais Ô grand jamais fréquenté de près ou de loin un ouvrier , ni un syndicat....
                      .
                      C’est le cas de Toute la gauche Islamocompatible .
                      .
                      Quant au Mollah OMAR , lui sur son eskabo minaret portable il n’en peut plus de crier dans le désert.....
                      Heureusement il y a les pseudo laïcs islamophiles locaux pour l’aider un peu ...


                    • 86Pipo33 86Pipo33 3 septembre 15:08

                      @OMAR
                      Pas du tout mais alors pas du tout ....
                      J’ai connu et je fréquente encore assidument
                      des blacks
                      des arabes
                      tous non musulmans
                      Des asiatiques aussi mais eux ont une courtoisie naturelle ajoutée à leur courtoisie culturelle
                      .
                      En revanche des émigrés musulmans ....pas la peine d’insister....J’ai pas envie....Je ne fréquente ^pas ;...
                      Chez moi on boit du champagne et on mange de la charcuterie ........


                    • OMAR 3 septembre 17:45

                      Omar9
                      .
                      @86Pipo33 :« Chez moi on boit du champagne et on mange de la charcuterie ».
                      .
                      Je connais pas mal de « chez toi » en France et ailleurs où le musulman est banni....
                      .
                      Et dés que l’alcool commence à se propager dans ce qui vous sert de p’tit bulbe, ça devient : « Sieg Heil », « Sale bougnoule.. » et agressions de femmes.......
                      https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/video-racisme-violence-salut-nazi-journaliste-infiltre-generation-identitaire-bar-citadelle-lille-1590131.html
                      .
                      L’autre « chez-toi » c’est dans les stades où, lâchement confondus dans la foule, des fachos de ton espèce, déclarent leurs minables « affections » pour les blacks :
                      https://www.la-croix.com/Sport/cris-racistes-interrompent-match-football-entre-Dijon-Amiens-2019-04-13-1201015429
                      .
                      Chez toi, ça sent le R. Haine et les chiottes ..


                    • covadonga*722 covadonga*722 3 septembre 18:53

                      @Le421

                      ma santé on s’en fout , du moment que je peu me foutre d’un nabot comme toi 
                      ben non je m’excite pas mais voir qu’omar a pour pote un fuyard de l’impot et une balance des rg ça me fait plutot marrer 


                    • covadonga*722 covadonga*722 3 septembre 19:16

                      @Le421
                      je te rassure Omar m’énerve mais je le prend pas pour une sous-merde comme toi , qui a truandé l’impôt et puis il a des défaut l’islamiste mais je suis sur que c’est pas une balance de ses « freres » alors que toi nabot tu joue au gj et tu as tes entrée
                      chez les keufs de sarlat bref tu vois omar c’est l’ennemi mais juste l’ennemi toi 
                      tu es pas l’ennemi t’es juste une merde ... avorton !!!!!


                    • quijote 3 septembre 21:33

                      @OMAR

                      Vous écrivez :

                      "Qu’un élément d’un ensemble cité supra commette un acte délictuel, et c’est une partie ou la totalité des autres ensembles qui y sont sournoisement et diaboliquement associés, désignés, accusés et vilipendés pour cet acte.."

                      Certainement pas pire que le tribalisme forcené des groupes cités... Qui ont amené quoi, à la France, au fait ? On fait un audit ? Chiche !

                      Monsieur Omar, vous êtes Français ? Si oui, soyez un bon Français : défendez les intérêts de la France. Qui ne sont pas d’accueillir tous vos correligionnaires du tiers-monde. Car cela coûte cher d’accueillir et d’entretenir des gens sans formation qui ne souhaitent pas s’intégrer.

                      Et si vous n’êtes pas Français, de quoi vous mêlez-vous ?


                    • OMAR 3 septembre 22:27

                      Omar9
                      .
                      @quijote
                      .
                      Vous mélangez vicieusement deux problèmes distincts :
                      .
                      -celui du drame de Villeurbanne dont je priorise ma totale solidarité avec les victimes et leurs familles, tout en espérant une suite pénale du niveau cette crapulerie.
                      .
                      -celui de l’immigration dont vous la confinez aux seuls musulmans (! !!) et uniquement celle issue du tiers-monde, alors que la réalité et la gravité de ce fléau sont tout autre et qui ne concerne malheureusement pas que la France...
                      .
                      Je vous rappelle que ce sont ces enfants issus des banlieues, dont vous refusez leur francité, qui ont terrassé le criminel.
                      .
                      Quant à ma nationalité, vous n’avez qu’à endosser un uniforme de flic et venir me demander mes papiers à la sortie du métro.

                      .


                    • folamour folamour 4 septembre 15:08

                      @OMAR
                      Continue à faire l’apologie du terrorisme Islamien
                      C’est là que tu es le meilleur...
                      Quoique tu ne sois pas mauvais pour leur trouver de bonnes raisons.....et jouer les avocats des assassins en gros....
                      Les pauvres....... ils ont été provoqué par les paroles de machin ou les robes trop courtes de Chose ou Truc
                      Alors hop
                      On égorge
                      On écrase
                      On explose ....
                      On n’y peut rien c’est la Charia....


                    • OMAR 4 septembre 17:10

                      Omar9
                      .
                      @folamort
                      .
                      Tiens, une nouvelle chrysalide qui vient grossir la meute haineuse sévissant dans Agora, comme si des fachos comme @Amaury, @cova, @coucouille, @génération déjantée, @86pipo, sans oublier cette raclure de snoopy86, etc.... ne suffisaient pas à salir et gangrener ce site...
                      .
                      Commence donc par fouiner dans mes commentaires, puis étaler au grand public une seule de mes déclaration qui ferait l’apologie de la charia ou du terrorisme.
                      .
                      En attendant, tu porteras le bonnet de menteur effronté tout en méritant ton statut de nouveau nazillon...
                      .


                    • Lambert 2 septembre 17:19

                      « J’ai ouï dire qu’un homme était fort chagriné : les guêpes avaient fait leur nid dans sa maison. »Laisse-les donc ! que leur veux-tu ? « lui dit sa femme, »privées de leur abri, les pauvres seront tristes.« Ce prévoyant époux s’en alla travailler. Or les guêpes, un jour, piquèrent fort sa femme. Hors d’elle, sur le toit, dans la rue, à sa porte, elle poussait des cris ; et son mari de dire : »Ne montre pas aux gens cette façe maussade ! N’as-tu pas dit : Ne tue donc pas ces pauvres guêpes ? Lorsque l’on traite bien les méchants, l’on augmente leur penchant vers le mal."

                      SAADI, poète mystique persan du XIII° siècle. Boustân (le parterre odoriférant) livre II. Cité dans le livre d’Henri Massé : Anthologie persane.


                      • Traroth Traroth 3 septembre 11:39

                        @Lambert
                        Quel rapport avec l’article ? Vous êtes en train de reprocher aux gens qui ont maîtrisé ce type de ne pas l’avoir lynché, ou est-ce qu’il y a une autre interprétation de votre commentaire volontairement (lâchement) cryptique ?


                      • covadonga*722 covadonga*722 3 septembre 11:54

                        @Traroth
                        on vas vous expliquer 
                         quand un blanc des us tire sur tout ce qui ressemble pour lui a des latinos 
                        on vous entend pleurer c’est un crime raciste « je vous rassure s’en est un »
                        par contre quand dans un lieu de diversité un musulman égorge ou plante tout ce qui pour lui ressemble a un infidèle et se laisse calmer par des courageux  qui ressemble pour lui a des « freres » vous invoquez la folie .
                        hé hé comme on vous connait ça n’est pas manque de discernement c’est juste de la collaboration consciente .
                        La gauche votre gauche collaboratrice tel la soumise lfi payera tot ou tard son tribut
                        au golem qu’elle a crée et entretien les racaille insoumise commence déja a connaitre l’Anathème des communautaristes musulmans , votre tour viendras 
                        eux se mefieront de vous les dhimmis et pour nous vous etes déja des traîtres 

                         c’est pas trop cryptique ? collabo !


                      • Traroth Traroth 3 septembre 13:13

                        @covadonga*722
                        Vos raisonnements simplistes partent du principe que toutes les victimes de cette agression sont des Européens. Or, qu’en savez-vous ?

                        Et je maintiens que le commentaire de @Lambert est dénué de relation claire avec cette affaire.


                      • OMAR 3 septembre 13:25

                        Omar9
                        .
                        Re-salut @cova :
                        .
                        Quand un musulman égorge un être humain, quelque soit la religion, l’origine ou la race de la victime, il s’agit évidemment d’un meurtre.
                        Et si ce meurtre est basé sur des considérations raciales, communautaires ou religieuses, il devient un meurtre crapuleux dont l’auteur, une vermine, doit être condamné avec une extrême rigueur.
                        .
                        Et dans le cas du drame de Villeurbanne, il est avéré, pour l’instant, que l’afghan ne jouit pas de toutes ses facultés mentales.
                        Donc, même si son acte est monstrueux et condamnable, il s’agit d’un dingue.
                        .
                        Alors, témoigne plutot de l’empathie pour la faille de Timothy, la malheureuse victime, et celles des blessés, au lieu d’en faire un fonds de haine et d’insultes.
                        .
                        Profite-s-en pour te poser ces 2 questions ;
                        Pourquoi est-il venu en France ?
                        Et pourquoi est-il devenu dingue ?
                        Tiens, je t’aide :
                        https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201603/18/01-4962116-hopital-afghan-bombarde-les-sanctions-americaines-froidement-accueillies.php


                      • foufouille foufouille 3 septembre 13:36

                        @OMAR

                        Pourquoi il est pas parti en Turquie ou au Qatar chez ses frères ?

                        Ils en veulent pas ?


                      • covadonga*722 covadonga*722 3 septembre 16:03

                        @Traroth
                        ça n’est pas un principe c’est un fait avéré !
                        j’en sais ce que j’en sais et je suis sur de ce que j’avance croyez vous etres les seuls a pouvoirs vous informer 
                        et le fait qu’un silence absolu
                        la dessus est maintenu le démontre 


                      • covadonga*722 covadonga*722 3 septembre 18:43

                        @OMAR
                        re pour l’hopital le seul post ici qui dit que c’était délibéré des us est de moi et tu le sais .
                        et je dis qu’un blanc us qui cible ce qu’il pense être des latinos est un raciste et pas un fou
                        je réitére un afghan qui cible ce qu’il pense etre des koufars et écoute et dialogue
                        avec ce qu’il pense etre des « frére » est un raciste islamiste et pas un dingue 
                        et pas un instant je ne discute le courage du chauffeur qui n’avait pas eu le temps je pense de voir que les victimes avaient été ciblées 


                      • covadonga*722 covadonga*722 3 septembre 18:55

                        @omar tiens je te le remet vu que tu oublie ce qui t’arrange 

                        COVADONGA722 13 octobre 2015 07:07

                        c’est une bavure ? 

                        l’hôpital n’a pas été bombardé , l’hôpital a été canonné par un AC130 gunship qui d’après les sites spécialisé a fait au minimum 8 passages .
                        Il ne s’agit pas d’un pilote paumé larguant ses bombes au hasard.
                        Dans cet avion il y a 12 a 13 hommes dont 5 officiers 2 pilotes 1 navigateur un officier de guerre électronique et un officier de conduite de tir cet avion est équipé du dernier cri en électronique cartographie gps camera thermique et de vision nocturne son artillerie dispose de tout un arsenal pour éclairer et illuminer sa cible .S’agissant d’une zone urbaine les règles d’engagement US
                        sont claires il faut qu’une unité US  soit prise a partie .Autre règle la présence d’un officier contrôle air au sol ou à distance « par drone » Kunduz n’est pas en zone open fire .Dans la chaîne de commandement air us ça n’est jamais un officier étranger 
                        qui donne le feu vert « encore moins un afghans » Bref il n’y a pas eu de bavure , un message a été envoyé , je ne suis pas compétent pour dire a qui , talibans ? armée afghane ? ong ?mais soit il règne un bordel sans nom dans l’air force soit cette attaque a été délibérée..

                      • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 3 septembre 19:45

                        @OMAR

                        «  Et dans le cas du drame de Villeurbanne, il est avéré, pour l’instant, que l’afghan ne jouit pas de toutes ses facultés mentales  »

                        Le problème c’est que des tarés « ne jouissant pas de toutes leurs facultés » le monde musulman en produit par millions ...
                        Le lien entre les troubles mentaux et la consanguinité a été établi depuis fort longtemps ...
                        En Algérie, le taux de mariages consanguins atteint 88 % dans la wilaya de Tebessa

                        Et sur ces millions de tarés on en importe un paquet sans qu’on nous ait demandé notre avis ....

                        Alors réponds nous Omar, celle que tu niques ( en dehors du 421 ) c’est ta soeur ou ta cousine ?


                      • OMAR 3 septembre 21:00

                        Omar9
                        .
                        @Sharpshooter - Snoopy86 :« Alors réponds nous Omar, celle que tu niques ( en dehors du 421 ) c’est ta soeur ou ta cousine ? » ;
                        .
                        Tu m’as déjà oublié et renié, fiston ?
                        C’est moi, Omar, ton papa.
                        Et celle que je nique, c’est ta mère....
                        .
                        Ah ces jeunes du bois de Boulogne....


                      • Le421 Le421 2 septembre 19:06

                        Si le maire PS perds les pédales, l’extrême droite, elle, exploite le filon...

                        Combien y a t-il eu de meurtres en France ce même jour ?

                        Ah oui, bien sûr, ce ne sont pas des meurtres commis par un déséquilibré AFGHAN !!

                        Ça change tout, bien sûr !!

                        Et BFMTV passe ses images chéries en boucle...

                        Et la fachosphère va bien sûr moinsser ma remarque !!  smiley


                        • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 3 septembre 02:04

                          des jeunes issus de l’immigration maghrébine, nombreux dans l’agglomération lyonnaise. Plus courageux, mais aussi plus lucides que les « cols blancs » 

                          C’est donc à ça qu’ils servent ! Nous « protéger » de leur coreligionnaires parce qu’on est des mous du genoux. Merci la boucle est bouclée. Invitons encore plus d’étrangers pour qu’ils nous protègent d’autres étrangers.

                          J’ai une idée, et si on les foutait tous dehors. Il ne nous resterait plus qu’à gérer nos « cassos blancos » ce qui représente déjà un sacré travail.


                          • covadonga*722 covadonga*722 3 septembre 16:05

                            @dr.jambon-beurre
                            des jeunes issus de l’immigration maghrébine, nombreux dans l’agglomération lyonnaise. Plus courageux, mais aussi plus lucides que les « cols blancs »

                            courageux certes mais l’agresseur n’a pas agressé au hasard et à meme accepter de discuter avec eux de la a penser qu’il les a reconnus pour des « freres » 


                          • the clone the clone 3 septembre 07:56
                            un maire PS qui perd les pédales !

                            ça existe encore un maire PS ?
                            Vite il faut faire des voyages organisés pour le visiter avant qu’il disparaisse ..... 


                            • Shaw aka CVN42-OSe-F-HD Shaw 3 septembre 08:01

                              @the clone

                              @#U42

                              Fuck fuck fuck putain de fucking Pontet-Canet, vous avez pas recousu Cantat ici ?

                              J’me casse, Calo t’assume en #87 pour de réal thing now & now !

                              Au taff loOser !


                            • the clone the clone 3 septembre 07:59

                              « Demandeur d’asile », sans que l’on connaisse son passé en Afghanistan ....

                              Son vœux va être exhaussé s’il est reconnu déséquilibré il va connaitre l’asile ... 


                              • Cadoudal Cadoudal 8 septembre 15:49

                                @the clone
                                Il avait été rejeté d’Allemagne, d’Italie et de Norvège.

                                En même temps que des dictatures fascistes déversent leurs poubelles dans le pays des droits de l’Autre, c’est plutôt sympa et rassurant pour la démocratie...

                                http://www.lefigaro.fr/vox/societe/attaque-a-villeurbanne-le-droit-d-asile-en-france-est-totalement-inoperant-20190902


                              • Un tueur de confession musulmane tue un « petit blanc », c’est l’acte d’un déséquilibré. Un tueur « petit blanc » qui agresserait un musulman (au fait, quelqu’un a des cas récents à présenter ?) cela provoquerait un tollé : racisme ! Fascisme ! Intolérance ! Toute la schizophrénie à la française, en somme...


                                • Loatse Loatse 3 septembre 11:16

                                  Je suspecte ce criminel (appelons les choses par leur nom) d’avoir commis ces horreurs pour se faire prendre en charge par une structure psy..

                                  Lu qu’il était bien chargé en THC (pour se donner du courage ?) celui ci est arrivé en Europe mineur (ca fait donc une quinzaine d’années qu’il est sur le territoire européen),

                                  L’afghanistan c’est le bordel depuis 1978, avec les soviets puis les ricains et les talibans...Avant hier, encore un attentat à kaboul...et ca ne va pas s’arranger puisque les ricains se retirent...

                                  et donc on peut dire que cet homme était éligible au droit d’asile..or, son statut n’est pas clair...pas bien défini. on ne sait rien de son parcours en europe, s’il a fait l’objet d’une formation professionnelle, a exercé un métier, si on lui a appris la langue du pays de résidence... a t’il été jeté dans la nature à sa majorité ? bref, on ne sait pas grand chose finalement mais sa ténacité (allant jusqu’à obtenir plusieurs identités) démontrent qu’il ne voulait absolument pas retourner en enfer... ce qui n’excuse en rien ses actes horribles mais tenter de comprendre ce cheminement adminstrativement obscur, qui a finit en drame pourrait nous éviter à l’avenir d’autres drames.

                                  En bout de course de ce parcours chaotique, des innocents sacrifié, des familles détruites, des victimes et témoins traumatisées à vie et des français qui ne sentent plus dans une bonne majorité en sécurité nulle part..puisque dorénavant on disperse les arrivants dans des touts petits villlages qui n’offrent en plus que peu voir pas du tout de perspective d’avenir professionnel....

                                  Quand aux déboutés, ceux ci ne sont pas reconduits ou peu... bref c’est du grand n’importe quoi et bien entendu ce sont les plus démunis qui trinquent (les gens qui ne possèdent pas de voiture et qui se retrouvent exposés ici et aussi en allemagne en prenant le bus, le train (cas de cette mère de famille jetée sur les rails par un « migrant suisse » avec son petit de 7 ans qui est mort sur le coup)

                                  Autre chose : ce sont principalement de jeunes hommes qui migrent, et qui se retrouvent confrontés un jour ou l’autre à la frustration sexuelle....(or pour fonder une famille, fréquenter, il faut tout de même avoir un emploi, un logement, de la stabilité et pouvoir dialoguer en sus d’une adaptation culturelle évidemment).. Quid de cette problématique ?

                                  Maintenant quand on voit qu’un type qui a violé une jeune fille est relaxé sous prétexte qu’il n ’avait pas « les codes » on se pose des questions...(une fois la légitime colère retombée)

                                  Combien de nos concitoyens vont se retrouver sacrifiés sur l’autel de ce qui m’apparait de plus en plus comme de l’humanisme dévoyé ?


                                  • berry 3 septembre 13:03

                                    @Loatse
                                    Les afghans sont ingérables depuis toujours.
                                    Je me souviens avoir lu le récit d’un voyageur occidental qui était allé seul en Afghanistan dans les années 70, avant l’intervention soviétique.
                                    Il y avait déjà des bandes armées qui circulaient dans le pays et il avait rencontré un de ces groupes au cours d’un déplacement. La rencontre avait été tendue, ils étaient assez agressifs et ils avaient insisté pour lui parler de religion. Il avait réussi à s’en tirer en étant diplomate, mais il avait gardé le sentiment d’être passé tout près d’une catastrophe. D’après son ressenti, une partie de ces gens rêvaient de pouvoir tuer un infidèle au moins une fois dans leur vie et ils l’avaient laissé partir vivant à regret.
                                    Le fanatisme religieux et la violence politique sont la norme en Afghanistan, c’est connu des militaires et des diplomates depuis des siècles.
                                    C’est pareil pour la forte délinquance des maghrébins et des gitans, elle ne date pas d’hier et ce n’est pas une surprise pour les gens qui s’intéressent à la question.
                                    L’attitude des politiques qui laissent rentrer n’importe qui dans notre pays est criminelle.


                                  • Traroth Traroth 3 septembre 11:31

                                    La France fait partie des pays qui ont foutu la merde en Afghanistan. N’en déplaise à l’auteur de cet article, mais nous avons une dette envers eux pour tout le mal que nous leur avons fait, là-bas.


                                    • @Traroth
                                      Correction : Les électeurs de ceux qui ont « foutu la merde chez les afghans » ont (peut-être) une dette... Mais pas les autres ! Que ces électeurs s’assument et accueillent dans leur domicile personnel les « migrants ». Nous, nous n’avons rien à voir là-dedans et nous aspirons à la tranquillité !


                                    • Traroth Traroth 3 septembre 13:18

                                      @France Républicaine et Souverainiste
                                      Il n’y a qu’une seule France. Avec le pseudo que vous avez, j’aurais pensé que c’était évident pour vous...


                                    • Buzzcocks 3 septembre 15:52

                                      @Traroth
                                      Si je lis l’histoire de l’afghanistan sur Wikipedia, j’ai quand même l’impression qu’ils ne nous ont pas attendu pour que ce soit un joyeux merdier. Mis à part les 40 ans de règne de Mohammed Zaher entre 33 et 73, le pays n’a vécu que des guerres, des coups d’état, des luttes de clans.... pour finir par le règne des talibans, qui sont juste des escrocs trafiquants d’opium, pour s’acheter des armes pour rester au pouvoir, tout en finançant un paquet de causes plus ou moins suspects.

                                      Je ne sais pas si on devait aller leur taper sur la gueule, mais cultiver du pavot pour acheter des armes et équiper tout un paquet d’enturbannés aux idées nébuleuses, c’est bien vu nulle part.... C’est un peu comme nos corses à nous.


                                    • Traroth Traroth 3 septembre 17:45

                                      @Buzzcocks

                                      J’observe quand même qu’il aura fallu attendre l’intervention occidentale de 2001 pour que les Afghans en arrivent à quitter leur pays pour se réfugier dans des endroits plus supportables. Et jusqu’à la participation française à la guerre en Afghanistan, les Afghans nous foutaient une paix royale, tant en terme d’attentats que de migration.


                                    • Buzzcocks 3 septembre 19:37

                                      @Traroth
                                      Nous foutre une paix royale en nous important de l’heroine, en achetant des armes et en équipant des types bizarres, c’est une drôle de conception de foutre la paix.


                                    • Traroth Traroth 6 septembre 12:48

                                      @Buzzcocks
                                      Alors donc l’intervention en Afghanistan aurait eu comme raison la lutte contre les stupéfiants. Il aura quand même fallu presque 20 ans pour trouver ce prétexte...

                                      Et ça a marché ? Il y a moins de toxicomanes en France, grâce à cette guerre ?


                                    • ETTORE ETTORE 3 septembre 12:01
                                      Traroth 3 septembre 11:31

                                      La France fait partie des pays qui ont foutu la merde en Afghanistan. N’en déplaise à l’auteur de cet article, mais nous avons une dette envers eux pour tout le mal que nous leur avons fait, là-bas.

                                      _____________________________________________________________

                                      Ne vous en déplaise, JE NE SUIS PAS LA FRANCE qui à foutu la merde en Afghanistan.

                                      Et pourtant ce JE NE SUIS PAS LA FRANCE , risque comme toutes les personnes de ce pays « QUI NE SONT PAS LA FRANCE qui à foutu la merde..... »d’êtres éventrés par ces salopards dont vous justifiez la haine par la( notre/votre) culpabilité, que vous redistribuez à l’envi.

                                      Le jour où ces moins que rien s’en prendront à « CEUX QUI SONT LA FRANCE qui ont foutu la merde...... » je trouverai peut être que justice est faite.

                                      A croire que vous vouliez l’aider à tenir son couteau dès fois qu’il ait eu une mauvaise compréhension de ce qu’est l’auto-flagélation.


                                      • Traroth Traroth 3 septembre 13:39

                                        @ETTORE
                                        Vous déformez mes propos. Si vous insinuez encore que j’aurais une quelconque complaisance avec des meurtriers, vous perdrez le droit à une réponse de ma part.

                                        Il n’y a qu’une seule France. La citoyenneté française, ce n’est pas à la carte.


                                      • ETTORE ETTORE 3 septembre 19:58

                                        @Traroth

                                        ok, je veux bien.
                                        Expliquez moi quel niveau de compréhension ma échappé à .la lecture de votre post


                                      • quijote 3 septembre 15:53

                                        Et, comme d’habitude, le nombre de pro-immigration ne dépasse pas les 3 ou 4 commentateurs. Et le reste, plus fourni et plus varié, est contre. C’est ça qui compte. Quelques militants de la secte d’un côté, les gens modérés de l’autre. Religion contre réalité. La religion, celle-là, a été très très répandue. Grâce aux moyens de propagande assez exceptionnels qui ont été mis en oeuvre sur les 50 dernières années. Je ne vois guère que les cocos en Russie et en Chine à être allés plus loin. Des dizaines de millions de morts. Fortiche. Les nazis aussi ont fait fort mais moins longtemps.

                                        Bon, quoi qu’il en soit, aujourd’hui la religion du Dieu du Bien, Padamalgame, est en forte régression. La réalité est passée par là, avec son lot de victimes. Des victimes du Bien ? Mais c’est pas possible ! Le Bien ( avec un B majuscule ), ça ne peut pas faire de victimes. En théorie, non. Mais en réalité, si. Plein.

                                        Fausse religion ? Idéologie perverse ?


                                        • quijote 3 septembre 21:15

                                          @quijote

                                          Fausse religion ? Idéologie perverse ?

                                          Les deux !


                                        • ETTORE ETTORE 3 septembre 20:07

                                          L’affaire que voici....

                                          A Schiltigheim, ville à la banlieue de Strasbourg, un incendie à ravagé un logement social, et , malheureusement, un petit garçon de 11 y à trouvé la mort.

                                          Bien avant que l’incendie ait été maîtrisé, nous avons tous appris que c’était ...Criminel !

                                          Et vous savez sur quel indice......, ?

                                          Un simple « tag » dans la ville !

                                          Je ne veux pas paraître complotiste, mais les avis assénés par des « spécialistes »

                                          relayés par les médias.....ca commence à me courir .

                                          Cette triste affaire montre comment, aussi vite, une information péremptoire est servie, selon l’actualité du moment et selon le besoin.

                                          Rappelez vous ND de Paris.... C’est en tous les cas....circulez, il n’y a rien à contredire.


                                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 4 septembre 11:24

                                            Les verts gauchos, les gauches caviar, les droitshomistes, et autres babacools, vous avez votés pour des guignols qui appliquent la politique actuelle, .. et ben la vieille tige que je suis vous dis arrêtez de chouiner, maintenant d......z-vous !

                                            néanmoins, je pense aux trop innocentes victimes


                                            @+ P@py


                                            • révolQé révolQé 4 septembre 12:18

                                              A.R.P.A.C... !!!


                                              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 4 septembre 17:22

                                                @révolQé

                                                RévolQé… mais cossard !


                                                https://www.arpac.eu/ 

                                                Nous demandons le rétablissement du droit au
                                                port d’arme citoyen aux conditions suivantes :


                                                @+P@py

                                                P.S. J’opine !


                                              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 4 septembre 20:00

                                                @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                                J’ai regardé quelques unes de tes réponses, et j’adore celle-ci, car quelle perspicacité !


                                                Un végan est logiquement une personne refusant tout ce qui vient de l’animal, que ce soit la viande, la laine, la peau,la cire d’abeille etc..
                                                Donc c’est un végétalien qui ne porte ni cuir, ni petite culotte en soie.( dommage...)


                                                @+ P@py


                                              • révolQé révolQé 8 septembre 10:52

                                                @Gilbert Spagnolo dit P@py,

                                                La perspicacité 

                                                est comme l’humour, certains ici ne savent à priori pas en faire preuve peut être se prennent ils trop au sérieux pour en être munis .


                                              • ETTORE ETTORE 5 septembre 13:00

                                                @ +P@py

                                                J’en déduis qu’un bon VEGAN vit à ....POIL !

                                                Je veux que l’on en implante un max en Camargue.

                                                Moi, je suis pour que les moustiques....VIVENT ! 

                                                Du coup, les batraciens se régalent, par conséquence les oiseaux se repaissent, et la Camargue vit !

                                                Et le Vegan, trop occupé à se gratter les cou....., va nous foutre une paix mémorable.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès