• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Zemmour, une des nombreuses victimes du terrorisme intellectuel

Zemmour, une des nombreuses victimes du terrorisme intellectuel

On a besoin des Zemmour, des Rioufol, des Finkielkraut, des Houellebecq, des Onfray, des Zineb, de tous ces trublions, ces empêcheurs de penser en rond qui nous délivrent de la pensée unique, de la bien-pensance, du politiquement correct, du coma intellectuel dans lequel nous plongent quotidiennement nos journaux télévisés. On a besoin d'oxygéner notre cerveau comme nos poumons ont besoin d'air.

Zemmour comme les autres, on peut, c'est sain, ne pas être d'accord avec tout ce qu'il dit, ne pas partager sa vision du monde, pas de gourou surtout, mais il faut s'incliner devant son érudition, sa verve et sa franchise. Certains médias l'ont compris, il fait exploser l'audimètre de CNews.

Cette émission ''Face à l'Info'' du lundi au jeudi, suivie d'un Face à Face, est un exemple à suivre d'émission de débats de qualité.

Sujets intéressants, intervenants cultivés, Eric Revel, Eric de Riedmatten, Marc Menant, courtois, pertinents, connaissant parfaitement leurs sujets, et en seconde partie la confrontation de Zemmour avec des élites intellectuelles de tous bords, experts en divers domaines est un régal.

Une trentaine d'intervenants sont déjà intervenus déjà face à Zemmour dans la deuxième partie de "Face à l'info".

Pas des tendres et pas beaucoup d'amis, on peut citer Mohamed Sifaoui, Nicolas Bouzou, Marek Alter, Michel Onfray, Philippe Bilger, Henri Pena-Ruiz, Madelin, Asselineau.

Mais la jalousie et la haine sont irrépressibles, non seulement on s'en prend toujours à Zemmour mais aussi à la présentatrice de l'émission Christine Kelly qui a aussi reçu des menaces de mort.

Alors les pisse froid, les censeurs les donneurs de leçons compulsifs qui voulaient écarter Zemmour des médias, qu'ils enragent, tant mieux.

J'ai même entendu un de ces faux culs dire « Il ne faut peut être pas censurer Zemmour, mais on peut ne pas l'inviter ». Des journalistes censeurs et faux culs ça existe.

https://www.valeursactuelles.com/societe/menacee-de-mort-la-journaliste-christine-kelly-recoit-le-soutien-de-lelysee-114004

Rioufol une des voix dissonantes chez Pascal Praud. 

Zineb El Rhazoui, ou simplement Zineb comme nom de plume, est une écrivaine, journaliste et militante des droits de l'homme franco-marocaine, femme courageuse, menacée de mort elle aussi et protégée par la police comme Zemmour. Son crime, s’élever contre l'islamisme. Elle a osé écrire « L’ISLAMOPHOBIE EST UNE ESCROQUERIE INTELLECTUELLE ».

Ce qui fait qu'elle accumule les Fatwas.

On devrait avoir le droit comme elle et Zemmour d’affirmer qu'en France, la critique d'une religion, qu'elle que soit cette religion, est licite et que l'on peut donc de critiquer une religion ou ses dérives sans être traité de raciste.

Si on voulait envoyer devant les tribunaux, des racistes, des porteurs de haine, des insulteurs, des violents, des casseurs, on a le choix, ils sont légion, mais on n'ose pas. Les cibles choisies le sont par les porteurs d'un terrorisme intellectuel se drapant sous des faux semblants anti racistes.

Quand des association subventionnées par l'État et certains maires font des réunions où les blancs ne sont pas admis, sont-ils convoqués pour acte ou attitude raciste devant les tribunaux ?

Quand les rappeurs appellent à tuer des blancs et des flics, les poursuit-on devant les tribunaux pour appel au meurtre ?

Quand LADJ LY, repris de justice condamné pour complicité d’enlèvement, séquestration et tentative de meurtre, réalisateur des Misérables, traite Zemmour de « fils de pute » et dit à « Zineb El Rhazoui, « va te faire enculer ! », on continue de s'extasier sur son film sans relever ses insultes ni les sanctionner.

Quand, sur des réseaux sociaux, certains appellent à tuer Zemmour le plus rapidement possible, sont-ils poursuivis ?

Quand Houria Bouteldja, porte-parole des 'indigènes de la république', écrit un livre dans lequel, le racisme anti blanc, l'antisémitisme, sont exprimés de façon explicite et honteuse, qui s'indigne ? Quelques très rares courageux.

Quand les blacks bloc cassent, pillent, agressent la police en toute impunité, alors qu'ils sont connus, identifiés et ne sont pas interpellés même préventivement alors qu'on arrête des gilets jaunes qui courent sûrement moins vite et sont moins dangereux à appréhender, on est en droit de s'interroger, non ?

Ces gens là sont-ils convoqués pour actes ou propos racistes pour violence délibérée devant les tribunaux ?

Les médias se déchaînent-ils contre eux ?

Les politiques osent-ils les critiquer, et réclamer des sanctions ?

Que nenni, les raisons de cette mansuétude sont nombreuses et pas très défendables.

Alors, à nous de savoir nous protéger de ces laveurs de cerveau, ce ces idéologues, de ces censeurs impénitents, de ces donneurs de leçons compulsifs. L'ennui, la lassitude, l'injustice et la pensée unique naissent des codes imposés par une intolérance à géométrie variable.


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (68 votes)




Réagissez à l'article

463 réactions à cet article    


  • Gogole Bretzel Liquide 20 décembre 2019 11:56

    Le racisme et le sionisme sont pires que le politiquement correct et lutter contre le second ne justifie pas les premiers.


    • moderatus moderatus 20 décembre 2019 12:03

      @Bretzel Liquide

      Vous ne parlez pas de tous ceux que je cite , qui sont violents , racistes haineux mais protégés parce que soi distants anti racistes. une condamnation à géométrie variable.
      En plus que vient faire le sionisme dans cette affaire ?


    • Gogole Bretzel Liquide 20 décembre 2019 12:06

      @moderatus

      vous parlez de Finkielkraut, non ?
      pour lui, être antisioniste c’est être antisémite
      ce n’est pas du « terrorisme intellectuel », ça ?


    • moderatus moderatus 20 décembre 2019 12:19

      @Bretzel Liquide
      vous parlez de Finkielkraut, non ?
      pour lui, être antisioniste c’est être antisémite
      ce n’est pas du « terrorisme intellectuel », ça ?

      =============================================================

      Étonnant votre fixette sur les juifs
      Vous n’avez lu que le titre et les premières lignes c’est pas bien.

      Parlez moi plutôt des vrais racistes , violents, insulteurs que je dénonce , vous avez bien un avis 

      Quand des association subventionnées par l’état ou certains maires font des réunions où les blancs ne sont pas admis , sont-ils convoqués pour acte ou attitude raciste devant les tribunaux ?


      Quand les rappeurs appellent à tuer des blancs et des flics, les poursuit-on devant les tribunaux ?


      Quand LADJ LY repris de justice condamné pour complicité d’enlèvement, séquestration et tentative de meurtre, réalisateur des misérables traite Zemmour de « fils de pute » et dit à « Zineb El Rhazoui, « va te faire enculer ! » on continue de s’extasier sur son film sans relever ses insultes.


      Quand sur des réseaux sociaux certains appellent à tuer Zemmour le plus rapidement possible, sont-ils poursuivis ?


      Quand Houria Bouteldja porte parole des ’indigènes de la république’ écrit un livre dans lequel, le racisme anti blanc, l’antisémitisme, sont exprimés de façon explicite et honteuse, qui s’indigne ? Quelques très rares courageux.


      https://www.youtube.com/watch?v=OQHXPj5CpoA


      Quand les blacks bloc cassent , pillent, agressent la police en toute impunité, alors qu’ils sont connus, identifiés et ne sont pas interpellés même préventivement alors qu’on arrête des gilets jaunes qui courent moins vite et sont moins dangereux à appréhender, on est en droit de s’interroger non ?


      Ces gens là sont-ils convoqués pour actes ou propos racistes devant les tribunaux ?

      Les médias se déchaînent -ils contre eux ?

      Les politiques osent -ils les critiquer, et réclamer des sanctions ?



    • Désintox Désintox 20 décembre 2019 15:07

      @Bretzel Liquide
      Le racisme est un délit. Les racistes sont des voyous, au même titre que les dealers.

      Lorsque des propos racistes sont tenus dans une émission télévisée, le média doit être condamné en même temps que l’auteur de ces propos.

      Aux USA, des entreprises ont été condamnées à payer des milliards de dollars d’amendes pour des faits de corruption. Or le racisme est bien pire que la corruption, car il conduit aux génocides. Il faudrait donc que les médias qui diffusent des propos racistes payent des amendes de plusieurs milliards d’euros.


    • Cadoudal Cadoudal 20 décembre 2019 15:53

      @Désintox
      Le racisme est un délit...lol...

      « On devrait gazer tous les « Blancs », cette « sous-race »

      https://francais.rt.com/france/46905-gazer-blancs-sous-race-licra-tweet-raciste-unef


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 20 décembre 2019 19:01

      @Désintox
      La Bible est raciste, allez-vous la faire interdire ?


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 20 décembre 2019 19:29

      @Désintox

      Le couplet 3 de Notre Marseillaise est raciste ? Un Français de France peut-il renier ce couplet ?

      « Quoi ! Des cohortes étrangères
       Feraient la loi dans nos foyers !
       Quoi ! Des phalanges mercenaires
       Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
       Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
       Nos fronts sous le joug se ploieraient !
       De vils despotes deviendraient
       Les maîtres de nos destinées ! »

       

      Ch’est beau hein !


    • quijote 20 décembre 2019 19:49

      @Désintox

      Le racisme est un délit. Les racistes sont des voyous, au même titre que les dealers.

      Aaah, je t’attendais... Rappelle-nous, ami gauchiste, qui a écrit sur ce site la phrase suivante, clairement désobligeante à l’égard d’un groupe éthnique précis ( avec mention d’une caractéristique physique dudit groupe éthnique ! ) :

      Demandez à « Cadoudal » il vous donnera des cours et vous deviendrez un blond aryen comme lui.

      C’est toi. Toi, dix intox. Or, c’est raciste et je le prouve. Si j’écris ta phrase en remplaçant « blond aryen » par autre éthnie et une autre caractéristique physique censée la représenter, voilà ce que ça donne :

      « Demandez à « desintox » il vous donnera des cours et vous deviendrez un noir crépu comme lui. »

      Ouh là là... Ça pique, ça, non ? Ah bah, pour un gauchiste, ça la fout mal... Allez, autre exemple, c’est trop bon. Remplacez « aryen » par « juif »...
      Et « blond » par une autre caractéristique physique...

      Alors, dix intox, il te plaît, mon jeu des similarités ? Nan, hein... Tu m’étonnes... Tu croyais être quelqu’un de « bien » ? Sans blague ?

      Alors ? Alors tu es un escroc intellectuel. Avec des gens comme toi, la gauche n’a pas besoin d’ennemis : vous vous sabordez vous-mêmes à forec de contradictions honteuses. Tes leçons, tu peux te les carrer où tu veux. Tu es raciste et ton racisme est inconscient. Le plus pourri de tous ! Celui qu’on ne contrôle pas... Il t’a échappé et a dit qui tu es. Qui tu es réellement.

      Le racisme est un délit. Tu es donc un délinquant.
      Les racistes sont des voyous. Tu n’es donc pas quelqu’un de bien. Personnellement, je le savais déjà. Mais c’est bien que d’autres qui vont lire ça le sachent aussi.

      T’inquiète pas. Personne va te dénoncer : tout le monde est raciste. C’est dans la nature humaine. Mais toi, t’es pas seulement raciste. Tu es un sinistre c... Et je serai toujours là pour rappeler à tout le monde qui tu es. Si j’ai le temps, en tout cas.


    • Cadoudal Cadoudal 20 décembre 2019 19:58

      @quijote
      Hé ho, j’aime pas les aryens, faut pas croire tout ce que raconte le petit salafiste...lol...

      « Que cela plaise ou non on n’a jamais vu de Celtes noirs, peut-on lire à propos de Yannick Martin, et nous n’en verrons jamais »

      L’ensemble de ses condamnations, essentiellement pour incitation à la haine raciale, représente, début 2019, un total de dix années de prison ferme

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Le_Lay


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 20 décembre 2019 20:15

      @quijote
      Tiens, ça me donne envie de manger une tête de nègre.


    • Cadoudal Cadoudal 20 décembre 2019 20:28

      @Daniel PIGNARD
      Ouais, mais pas touche à la GPA de la vierge noire...
      Sinon blasphème...lol...

      Un homme de l’Iowa qui avait brûlé le drapeau LGBTQ d’une église en juin a été condamné à 16 ans de prison mercredi.

      En juin, Martinez avait volé un « drapeau de la fierté » qui était suspendu à l’extérieur de la United Church of Christ de Ames et l’avait incendié.

      https://thehill.com/homenews/state-watch/475333-iowa-man-sentenced-to-16-years-for-hate-crime-after-setting-pride-flag


    • vesjem vesjem 20 décembre 2019 21:29

      @moderatus
      il y a des racismes beaucoup plus efficaces et destructeurs que des injures


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 20 décembre 2019 22:15

      @Bretzel Liquide

      "Le racisme et le sionisme sont pires que le politiquement correct... :

      N O N !

      PJCA


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 20 décembre 2019 22:20

      @Bretzel Liquide

      « Le racisme et le sionisme sont pires que le politiquement correct »

      NON ! Le politiquement correct, c’est la fin de la démocratie, de l’Intelligence et de la société.

      PJCA


    • Garibaldi2 21 décembre 2019 00:13

      @Daniel PIGNARD

      Etonnant que vous ne connaissiez pas l’Histoire ! Les soldats de l’an II sont des patriotes engagés dans l’armée de la République qui partent combattre contre des mercenaires (c’est dit dans le texte) levés par des rois anti-révolutionnaires attaquant la France. Il n’y a donc aucun ’’racisme’’ dans ce couplet.


    • Garibaldi2 21 décembre 2019 02:34

      @moderatus

      ’’On a besoin des Zemmour, des Rioufol, des Finkielkraut, des Houellebecq, des Onfray, des Zineb, de tous ces trublions, ...’’. VOUS en avez besoin pour continuer à répandre un fiel anti ’’Français de papiers’’ de votre vieille soupe recuite.

      ’’Quand LADJ LY, repris de justice condamné pour complicité d’enlèvement, séquestration et tentative de meurtre’’... on continue de s’extasier sur son film ...’’

      Il n’a pas été condamné pour tentative de meurtre.
      Lien court : https://urlz.fr/bpud

      Jean-Marie Le Pen et Eric Zemmour sont aussi tous deux des repris de justice.

      ’Les misérables’’ de LADJ LY a été Prix du jury au Festival de Cannes, c’est un succès en salles avec déjà plus d’1,4 million d’entrées.

      Vous avez vu le film ? Il est bon ?

      Vous ne regarderez plus ’’La traversée de Paris’’ quand vous aurez appris que Claude Autant-Lara (élu député FN au parlement européen en 1989) avait déclaré au mensuel Globe : ’’Que vous le vouliez ou non, elle [Simone Veil] fait partie d’une ethnie politique qui essaie de s’implanter et de dominer… Oh elle joue de la mandoline avec ça les camps de concentration. Mais elle en est revenue, hein ? Et elle se porte bien… Bon alors quand on me parle de génocide, je dis, en tout cas, ils ont raté la mère Veil ! » (jeu de mot avec : la merveille).’’

      source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Autant-Lara

      Signalez-le à Grandgil !!!

      Quand vous regardez ce film : https://www.youtube.com/watch?v=hKoEjEHRKQM

      vous vous dites que son auteur n’avait pas de talent parce qu’il avait fait ce film antisémite ?



    • Garibaldi2 21 décembre 2019 02:58

      @Cadoudal

      Il a été condamné à une peine lourde parce que c’est un délinquant récidiviste, et que dans la plupart des états US, au bout de 3 condamnations l’addition devient plus lourde. Il n’a donc pas été simplement condamné pour ce fait divers. C’est la règle de la loi des 3 coups (Three strikes law).

      https://en.wikipedia.org/wiki/Three-strikes_law

      ’’Story County Attorney Jessica Reynolds said the hate crime charges were added because Martinez is suspected of criminal mischief against someone’s property because of « what it represents as far as sexual orientation. »

      More : Amid online outrage, police guard church where gay pride flag theft ended in 16-year sentence

      He faced a maximum of five years in prison for the hate crime and arson charge and a maximum of a year and month for the other two charges, according to Iowa sentencing guidelines. Court records list him as a habitual offender, allowing him to be sentenced to a longer prison term.’’

      https://eu.desmoinesregister.com/story/news/crime-and-courts/2019/12/19/lgbtq-flag-burning-iowa-man-sentenced-church-banner-fire/2697139001/

      Ça n’a donc rien à voir avec une répression qui s’abattrait particulièrement sur les anti-LGBT.


    • L'apostilleur L’apostilleur 21 décembre 2019 09:53

      @moderatus

      Savez-vous si Bouteldja a été signalée à la justice pour incitation à la haine raciale ?

      https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter !load.action ;jsessionid=9DEC09549A0B6C5ADF04B82328D203CB.route1


    • moderatus moderatus 21 décembre 2019 10:03

      @Garibaldi2
      vous vous dites que son auteur n’avait pas de talent parce qu’il avait fait ce film antisémite ?

      ============================================================
      Fidèle à vous même 
      Toujours aussi menteur j’ai dit qu’on s’extasiait sur son film sans écouter son dérapages ? aucune allusion à son film qui est peut bon.
      mais votre méthode est toujours la m^me , stalinienne, mettre dans la bouche des autres des choses qu’ils n’ont pas dites et les condamner pour cela. Pas très sain comme comportement .
      De plus un négationnisme constant , la négation de réalités qui vous dérangent.

      Ladj Ly a fait de la prison pour complicité de tentative de meurtre c’est un fait


      https://www.causeur.fr/ladj-ly-miserables-prison-tentative-meurtre-170355


      les propos de Ladj Ly.

      S’agissant de Zineb El Rhazoui, il dit : « J’ai presque envie de l’insulter, cette connasse ». Et ne pouvant résister à cette envie, il précise  : « Qu’elle aille se faire enculer ! ». Concernant Zemmour, il est beaucoup plus sobre : « C’est un fils de pute ».

      Vient ensuite une phrase plutôt banale sur les policiers qui «  assassinent les jeunes de banlieue ». Tant d’assassinats, tant de victimes innocentes des flics racistes lui ont donné la haine.

      Vous cautionnez tout cela ?


      Menacée de mort, la journaliste Christine Kelly reçoit le soutien de l’Élysée

      https://www.valeursactuelles.com/societe/menacee-de-mort-la-journaliste-christine-kelly-recoit-le-soutien-de-lelysee-114004


      Vous cautionnez cela aussi ?


      Bizarre que ces personnes ne soient pas sanctionnées .


      https://lincorrect.org/eric-zemmour-en-danger-de-mort/


      Cela aussi ?


      Quand Houria Bouteldja porte parole des ’indigènes de la république’ écrit un livre dans lequel, le racisme anti blanc, l’antisémitisme, sont exprimés de façon explicite et honteuse, qui s’indigne ? Quelques très rares courageux.


      https://www.youtube.com/watch?v=OQHXPj5CpoA

      ce sont vos amis ?





    • moderatus moderatus 21 décembre 2019 10:10

      @L’apostilleur

      Savez-vous si Bouteldja a été signalée à la justice pour incitation à la haine raciale ?

      ===================================================================== je ne le pense pas , je n’ai pas lu d’action de justice provoquée par de plaintes de multiples associations comme c’est le cas pour certains.

      “Grigny ce n’est pas la France” : nouvelle victoire judiciaire d’Éric Zemmour Dans un communiqué, les avocats du journaliste évoquent une « nouvelle victoire judiciaire d’Éric Zemmour ». « La commune de GRIGNY qui poursuivait Éric Zemmour (...) a été déboutée ce jour par la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris », font savoir Maitres Olivier Pardo et Laurence Dauxin-Nedelec. 


    • Garibaldi2 21 décembre 2019 11:44

      @moderatus

      ’’De plus un négationnisme constant , la négation de réalités qui vous dérangent.’’

      Merci de ne pas utiliser le mot de négationniste à mon égard ; mon père ayant été déporté à Dachau, je suis légèrement chatouilleux sur le sujet.

      ’’Ladj Ly a fait de la prison pour complicité de tentative de meurtre c’est un fait.’’

      LADJ LY n’a pas été condamné pour tentative de meurtre. C’est un fait.

      ’’Mise à jour 19 décembre : une première version stipulait que Ladj Ly avait été condamné pour “complicité d’enlèvement, séquestration et tentative de meurtre”. Selon les informations de Checknews, le motif de “tentative de meurtre n’avait pas été retenu”, il s’agissait donc seulement d’une condamnation pour “enlèvement et séquestration”. Par ailleurs s’il avait été condamné à trois ans de prison, il n’en a en fait effectué que deux.’’

      https://www.valeursactuelles.com/societe/quand-ladj-ly-realisateur-des-miserables-etait-condamne-pour-enlevement-et-sequestration-114053

      ’’Pour résumer, l’essentiel de nos informations étaient donc exactes, ce que confirme l’enquête publiée par Checknews, même si les chefs d’accusation de la condamnation finale ne seraient pas ceux qu’indiquait notre article.’’

      https://www.causeur.fr/ladj-ly-liberation-confirme-linformation-revelee-par-causeur-170372

      ’’Quand Houria Bouteldja porte parole des ’indigènes de la république’ écrit un livre dans lequel, le racisme anti blanc, l’antisémitisme, sont exprimés de façon explicite et honteuse, qui s’indigne ? Quelques très rares courageux.’

      Il faut croire que parmi ces très rares courageux ne figurent ni le procureur de la république, ni le Crif, ni la Licra, ni Gilles William Goldnadel, car aucuns d’entre-eux n’a mis en route la justice sur ce sujet.


    • Cadoudal Cadoudal 21 décembre 2019 11:53

      @Garibaldi2
      ni la Licra.

      Si, si, la licra est passée voir quand on lui a dit que ça sentait le gaz...lol...

      Après renseignement auprès de la justice ethnique et républicaine, il s’est avéré qu’aucune espèce protégée n’était en danger, la Licra est retournée vaquer à ses occupations habituelles...

      « On devrait gazer tous les « Blancs », cette « sous-race »

      https://francais.rt.com/france/46905-gazer-blancs-sous-race-licra-tweet-raciste-unef


    • Garibaldi2 21 décembre 2019 12:28

      @Cadoudal

      ’’car aucuns d’entre-eux n’a mis en route la justice sur ce sujet.’’

      Pas de dépôt de plainte parce qu’il semble bien que le compte Twitter n’était pas celui de Hafsa Askar. C’est pour ça que la Licra a supprimé son propre twitt.


       

    • Cadoudal Cadoudal 21 décembre 2019 13:18

      @Garibaldi2
      Le compte tweeter d’Hafsa Askar piraté par son compatriote Mehdi Meklat ?

      C’est la tentative de défense de la justice ethnique et républicaine la plus drôle que j’ai eu l’occasion de lire...

      Vous avez du talent...lol....


    • mmbbb 21 décembre 2019 14:30

      @Désintox la justice en France fait elle son travail , les ass et Desintox ? Ne t inquiète pas l assassin de Mme Halimi a ete disculpé par la justice Melechon ne l a pas ramene etonnant ; Si cet assassin avait ete blanc et que la victime soit noir , que n aurions nous pas entendu Merluche aurait eu le visage cramoisi de haine Qu est ce qu il est rigolo le Desintox , epluche les chansons des rappeurs ; 
      Des vers elegants teintes d amour pour son prochain surtout s il est blanc Ne parlons de notre pays d accueil la France qui est encensée ! 
      Tu es une sacree buzze , 


    • moderatus moderatus 21 décembre 2019 14:53

      @mmbbb
      Ne t inquiète pas l assassin de Mme Halimi a ete disculpé par la justice Melechon ne l a pas ramene etonnant ;

      =========================================================
      merci de rappeler cette injustice flagrante, ce crime contre la vérité . la drogue comme excuse au crime raciste.
      ce criminel va faire quelques années d’hôpital et va être relâché rapidement , alors que c’est un raciste criminel qui sera en recherche d’autres proies.
      la justice est vraiment aveugle.
      Et le silence des politiques est assourdissant.


    • Jonas 21 décembre 2019 15:08

      @L’apostilleur
      Bouteldja , est une malade mentale, qui rappelle ce japonais , qui vivait caché ,longtemps après la Seconde guerre mondiale, parce qu’il n’a pas été au courant de la fin de la guerre. 

      Cette pauvre et demeurée fille , ne sait pas que son pays l’Algérie est indépendant depuis 1962 , car , elle se vit encore comme une indigène et ses coreligionnaires devraient la mettre au courant afin qu’elle retourne rejoindre son pays. Ce sont des milliers de femmes et d’hommes algériens , qui sont morts , pour que des gens comme cette femme puisse vivre comme citoyenne dans son pays l’Algérie et non comme indigène en France.  

      Ces pauvres morts pour l’indépendance de l’Algérie doivent se retourner dans leur tombe , lorsque leur parvient le nom de Bouteldja Cette traitre , sans honneur et sans fierté. 


    • moderatus moderatus 21 décembre 2019 15:20

      @Jonas
      Cette pauvre et demeurée fille , ne sait pas que son pays l’Algérie est indépendant depuis 1962 , car , elle se vit encore comme une indigène

      ===========================================================
      L’ennui c’est que c’est un danger pour le vivre ensemble, elle n’a rien à faire dans un pays qu’elle n’aime pas , sauf semer le désordre. c’est vrai.


    • Désintox Désintox 21 décembre 2019 16:47

      @quijote

      Les « blonds aryens » n’existent pas. C’est un jeu de mots.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 21 décembre 2019 17:27

      @Garibaldi2
      « Il n’y a donc aucun ’’racisme’’ dans ce couplet. »

      Eh bien s’il n’y a aucun racisme dans ce couplet, on peut donc le faire chanter par les enfants des écoles et devant tous les monuments aux morts le 14 juillet. Ah ! J’ai hâte d’entendre ça.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 18:25

      @Daniel PIGNARD
      Quelle bonne idée, de manger une tête de nègre ;
      Surtout que la religion catholique est particulièrement fréquente en Afrique !
      Vous avez l’art de vous tirer une balle dans le pied, que c’est rien de le dire.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 18:28

      @Daniel PIGNARD
      Cela fait au moins 10 fois qu’on vous explique que les ennemis étaient les royalistes coalisés contre la France, vos potes qui émargent à l’Extrême-droite ! 
      Décidément, vous devriez vous culturer un peu...


    • Aimable 21 décembre 2019 21:09

      @moderatus
      En plus vu son regard , elle donne l’impression qu’a tout moment elle va crier allahu akbar tellement il exprime une haine proche de la folie .


    • moderatus moderatus 21 décembre 2019 22:17

      @Aimable
      En plus vu son regard , elle donne l’impression qu’a tout moment elle va crier allahu akbar tellement il exprime une haine proche de la folie .

      ===========================================================
      Excusez moi , mais de qui parlez vous ?


    • Aimable 21 décembre 2019 22:57

      @moderatus
      mais de l’unique Houria Bouteldja , qui d’autre passe a la télé avec un tel visage  smiley


    • SERA SERA 22 décembre 2019 00:09

      @Bretzel Liquide
      Quelle prétention ! Quel simplisme ! Quel manque de .. j’arrête. « Le racisme et le sionisme sont pires que le politiquement correct » Ô la belle et grande pensée que voilà ! Sous Hitler, le politiquement correct ? De la pisse de chat.


    • Garibaldi2 22 décembre 2019 05:02

      @Cadoudal

      C’est Twitter, pas tweeter, qui est un haut-parleur pour les aigues ! Rocker ?!

      Vous essayez une pirouette mais elle est sans talent.


    • moderatus moderatus 22 décembre 2019 08:02

      @Aimable
      mais de l’unique Houria Bouteldja , qui d’autre passe a la télé avec un tel visage 

      ===============================================================
       Elle,me fait la,^+même impression, et provoque la même crainte. le visage de la haine et une idéologie mortifère.


    • Jonas 22 décembre 2019 10:28

      @moderatus
      Les inconséquences et les lâchetés , des pays arabo-musulmans et musulmans non arabes et de leurs habitants.

       Des énergumènes , comme Muhammad Marwan ,( égyptien d’origine) et cette indigène algérienne , Bouteldja née à Constantine, ont manifesté récemment en France contre la soi-disant « Islamophobie » 

      Mais en revanche ni dans leur pays , ni dans les divers pays de l’Occident , où ils se sont installés , ne manifestent contre la haine , la vraie haine des musulmans en Chine ( Ouïgours) ni contre le Myanmar qui a chassé plus de 800 000 musulmans asiatiques , Rohingya , ni contre l’Inde , qui vient de prendre une décision parlementaire , refusant aux musulmans immigrés venant , du Pakistan, Afghanistan et du Bangladesh la nationalité indienne. 

      Ils ne brûlent pas les drapeaux de ces trois pays et ne hurlent pas « Allah Akbar » dans les rues.


    • moderatus moderatus 22 décembre 2019 10:31

      @Jonas
       Des énergumènes , comme Muhammad Marwan ,( égyptien d’origine) et cette indigène algérienne , Bouteldja née à Constantine, ont manifesté récemment en France contre la soi-disant « Islamophobie » 

      =============================================================
      le pire c’est que ces personnes appartiennent à des associations que nous subventionnons avec l’argent des contribuables.
      Et ils mordent la main qui les nourrit. 


    • Jonas 22 décembre 2019 12:13

      @moderatus
      Ce qu’il y a de bien avec les musulmans , c’est de l’on s’aperçoit immédiatement , que l’on a bien affaire a eux., même en costume cravate. Leurs raisonnements et leurs argumentations , sont toujours débiles , et ils ne se rendent même compte. Chez eux c’est aussi naturel que l’air qu’ils respirent 

      La Palestine , c’est le couteau Suisse , des musulmans , il sert à tout pour justifier tout. 

      Partout les pays musulmans sont en flammes , et ils expliquent , que ce que vous , voyez , ce n’est pas la vérité, parce que vous cherchez à salir l’image des musulmans. Et la Palestine alors , vous oubliez la Palestine ? S’il y a des terroristes musulmans, c’est a cause des souffrances infligées aux palestiniens. 

      Si vous montrez , qu’il y a du terrorisme et des massacres dans les pays musulmans , par des musulmans , ils argumentent , que les régimes en place sont a la solde des pays occidentaux qui les pillent et les manipulent , pour faire oublier la Palestine 

      Si vous citez le nombre de morts , en Syrie, Irak, Yemen , Libye , Turquie, Iran etc , ils exhibent les victimes palestiniennes. 



    • Garibaldi2 23 décembre 2019 11:04

      @moderatus

      Peut-être qu’un jour vous posterez sur Agoravox en sachant de quoi vous parlez et en apportant des arguments puisés dans le réel.

      Voici ce qui est écrit dans Wikipedia concernant cette horrible affaire :

      ’’... Le 17 juin 2019, le parquet de Paris demande le renvoi aux assises de Kobili Traoré pour le meurtre à caractère antisémite. Pour trois experts, le suspect a agi lors d’une « bouffée délirante » provoquée par une forte consommation de cannabis mais leurs analyses divergent sur la question de l’abolition ou de l’altération du discernement du suspect.

      Dans leur ordonnance rendue le 12 juillet 2019, les juges d’instruction en charge de l’enquête estiment qu’il y a « des raisons plausibles » de conclure à l’irresponsabilité pénale de Kobili Traoré. Ils écartent également le caractère antisémite du crime. Il appartient désormais à la cour d’appel de décider le renvoi ou non de Kobili Traoré devant la cour d’assises. Le 15 juillet, le parquet de Paris indique avoir interjeté appel de l’ordonnance des juges d’instruction.

      Le 19 décembre 2019, la cour d’appel de Paris conclut à l’irresponsabilité pénale de l’assassin de Sarah Halimi. Les avocats de la partie civile annoncent se pourvoir en cassation.’’


      La cour de cassation ne juge pas sur le fond mais sur la régularité de la procédure et les moyens mis en oeuvre.

      Libre à vous de vouloir rendre la justice à la place des magistrats, mais dans ce cas il faut argumenter, car les magistrats, eux, ont lu le dossier d’instruction, contrairement à vous.

      Allez-vous prétendre que les juges d’instruction, les magistrats de la chambre d’accusation, et ceux de la cour d’appel de Paris, couvrent un assassin pour lui éviter d’être jugé par un jury populaire ?

      Il serait bon que vous attendiez la décision de la chambre criminelle de la cour de cassation.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sarah_Halimi


    • moderatus moderatus 23 décembre 2019 11:58

      @Garibaldi2
      Peut-être qu’un jour vous posterez sur Agoravox en sachant de quoi vous parlez 

      peut être qu’un jour vous interviendrez sur agoravox sans attaquer personnellement les rédacteurs et respectant les règles d’agoravox.
      ce qui est bizarre c’est votre manie de minimiser les actes antisémites alors qu’ils sont flagrants et les plus nombreux en France par rapport aux autre communautés .


    • Garibaldi2 23 décembre 2019 12:19

      @moderatus

      Vous ne répondez pas sur le fond.

      Vous voulez aussi me qualifier de stalinien antisémite, vous qui êtes le fervent supporter d’un parti fondé par un raciste antisémite condamné et par des collabos membres de la LVF ?!


    • Croyant 29 décembre 2019 15:17

      @Garibaldi2
      « ’Les misérables’’ de LADJ LY a été Prix du jury au Festival de Cannes, c’est un succès en salles avec déjà plus d’1,4 million d’entrées. »
      Plus d’un million d’entrées, c’est rien. Les meilleurs films ont fait dix fois mieux. Quant au festival de Cannes, tu devrais savoir que c’est une création bourgeoise des élites mondialisées datant de 1939, pour empêcher la France de gagner la Guerre face aux nazis. Alors que l’Allemagne et l’Italie entraînaient leurs jeunesses à devenir des soldats, la France des bourgeois créait pour la jeunesse dorée de la Riviera une arme de mollesse qui nous a entraîné vers la défaite et l’occupation. Depuis, ces pseudo intellectuels trouvent toujours un bon dissident iranien ou lybien pour lui discerner leurs prix. En 2013, ils ont même choisi Abdelatif Kéchiche, ancien ami de Ben Ali de qui il a reçu deux récompenses, avant de retourner sa veste lors des Printemps Arabes.


    • Cadoudal Cadoudal 29 décembre 2019 15:25

      @Croyant
      https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/12/27/nos-films-coup-de-c-ur-de-2019_6024158_3246.html

      Depuis que la fachosphère à révélé le passé judiciaire du djihadiste malien, la bobosphère l’a enlevé de sa play list...lol....


    • prong Q 29 décembre 2019 16:40

      @Croyant

      Le « dissident » est un symbole dont les ponte du milieu n’ ont rien a blairer :)
      Le « dissident » est une maniere d’ eviter d’ autre dissicence plus reel et active en focalisant la pensé unique dans une seule direction (pleonsame)

      le « dissident » mediatisé est un rouage parfaitement intégré au systeme tout autant que les « faux-conservateur » 


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 1er janvier 22:52

      @Pierre JC Allard

      je ne comprends pas par quelles contorsions mentales et/ou langagières on puisse sérieusement prétendre que la gouvernance de l’UE soit démocratique ! Le reste du débat est donc totalement hors de la réalité... 

      pjca


    • robert 20 décembre 2019 11:57

      zemmour un intellectuel.... pourquoi pas bhl ?


      • moderatus moderatus 20 décembre 2019 12:08

        @robert
        zemmour un intellectuel.... pourquoi pas bhl ?

        BHL est considéré comme un intellectuel , un philosophe, comme 
        Onfray ? 
        On peut ne pas l’aimer, ce n’est pas ma tasse de thé non plus, mais qui trouvez vous intellectuels , les rappeurs nique la France qui veulent tuer du flic ?
        C’est le deux poids deux mesures que je condamne.



      • Jonas Jonas 20 décembre 2019 13:10

        @robert
        Zemmour et BHL sont des intellectuels, mais ils ne partagent pas les mêmes idées.


      • Cadoudal Cadoudal 20 décembre 2019 13:20

        @Jonas
        BHL veut envahir le Nigéria pour combattre les djihadistes peuls...

        Nigeria : Bernard Henri Lévy au secours des chrétiens, victimes de nettoyage ethnique orchestré par « la gangrène islamiste »

        https://laregledujeu.org/2019/12/06/35420/bernard-henri-levy-au-secours-des-chretiens-du-nigeria/

        Zemmour est pas très chaud, il aime pas trop le cinéma d’auteur...lol...

        Ladj Ly poursuit en « diffamation » et « diffamation raciale »

        https://www.lemonde.fr/cinema/article/2019/12/19/le-realisateur-des-miserables-porte-plainte-apres-la-publication-d-articles-sur-son-passe-judiciaire_6023406_3476.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1576751487


      • Gogole Bretzel Liquide 20 décembre 2019 13:31

        @Cadoudal

        Et pour cause : BHL dispose d’une fortune de l’ordre e 150 à 300 millions d’euros en provenance de la vente de l’usine de bois africaine de ses parents .


      • moderatus moderatus 20 décembre 2019 13:39

        @Jonas
        Zemmour et BHL sont des intellectuels, mais ils ne partagent pas les mêmes idées.

        =========================================================
        C’est une évidence, et dernièrement il y a eu dans face à l’info un débat Zemmour BHL et ils se sont combattus avec courtoisie mais sans concessions.


      • moderatus moderatus 20 décembre 2019 13:42

        @Cadoudal
        Ladj Ly poursuit en « diffamation » et « diffamation raciale »

        ========================================================
        le passé judiciaire de cet homme n’est pas évident, mais ces insultes récentes sur Zemmour et Zined sont inadmissible.
        mais on l’a déclaré intouchable


      • moderatus moderatus 20 décembre 2019 13:44

        @moderatus

        certains sont intouchables, pourquoi ?

        https://www.causeur.fr/ladj-lypolanski-deux-poids-deux-mesures-170433



      • moderatus moderatus 20 décembre 2019 13:46

        @Bretzel Liquide
        Et pour cause : BHL dispose d’une fortune de l’ordre e 150 à 300 millions d’euros en provenance de la vente de l’usine de bois africaine de ses parents .

        ============================================================
        toujours cette fixette, les juifs et l’argent maintenant. 


      • Jonas Jonas 20 décembre 2019 13:51

        @moderatus
        Ladj Ly, fer de lance du multiculturalisme, du « vivre-ensemble » pour toute la classe politico-médiatique, peut cracher sa haine sur les « fachos d’extrême-droite », Zemmour, Zineb : parce qu’il est noir, issu des banlieues, une pauvre victime de l’oppression des blancs colonisateurs.


      • moderatus moderatus 20 décembre 2019 13:55

        @Jonas
        Ladj Ly, fer de lance du multiculturalisme, du « vivre-ensemble » pour toute la classe politico-médiatique, peut cracher sa haine sur les « fachos d’extrême-droite », Zemmour, Zineb : parce qu’il est noir, issu des banlieues, une pauvre victime de l’oppression des blancs colonisateurs.

        =============================================================

        Il est dans la courant des antiraciste tels que les indigènes de la république, semeurs de haine et de racisme

        Houria Bouteldja porte parole des ’indigènes de la république

        https://www.youtube.com/watch?v=OQHXPj5CpoA



      • vesjem vesjem 20 décembre 2019 21:32

        @moderatus
        alors demande à m’bala m’bal ce qu’il pense du « deux poids deux mesures »


      • Cadoudal Cadoudal 20 décembre 2019 21:35

        @vesjem
        Toi aussi tu luttes contre la discrimination des fils de bretonnes...

        « Que cela plaise ou non on n’a jamais vu de Celtes noirs, peut-on lire à propos de Yannick Martin, et nous n’en verrons jamais »

        L’ensemble de ses condamnations, essentiellement pour incitation à la haine raciale, représente, début 2019, un total de dix années de prison ferme

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Le_Lay


      • vesjem vesjem 20 décembre 2019 22:34

        @Cadoudal
        c’est de la provoc, après avoir été mis en quarantaine par la communauté toute puissante, à propos, souviens toi, d’un sketch chez fogiel dans lequel il dénonçait le racisme anti palestinien et la spoliation progressive de leur terre
        est-ce que ce que je dis est exact ?
        maintenant, « ils » veulent sa peau, preuve qu’ils ont un énorme pouvoir de nuisance.
        du coup, il a fait de nombreux adeptes à sa cause, et à fait comprendre à un grand nombre de gens ce problème ; z’auraient fait mieux de laisser « pisser » ; te rends-tu compte de l’effet contraire au but recherché ?
        donc nul racisme chez moi ni chez beaucoup, seulement une prise de conscience


      • vesjem vesjem 20 décembre 2019 22:40

        boris doit faire une analogie du genre : « a-t-on jamais vu un zèbre d’origine bretonne » ;

        mais y’a pas que la robe, y’a aussi le cerveau du zèbre ; et d’ailleurs, le foin n’est-t-il pas meilleur chez nous ?



      • jmdest62 jmdest62 21 décembre 2019 08:46

        @moderatus
        Je crois que c’est vous qui faites une « fixette »
        @bretzel veut simplement vous dire que BHL n’est qu’une pécore de salon parisien , né avec une cuillère d’argent dans la bouche ce qui n’est pas le cas d’Onfray.
        @+


      • jmdest62 jmdest62 21 décembre 2019 08:58

        @moderatus
        Dans ce cas , vous faites vous aussi du ’terrorisme intellectuel’
        BHL est juif = un fait
        BHL est riche = un autre fait
        Enoncer ces deux faits dans la même phrase = fixette antisémite...... curieux Non ?
        @+


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 10:20

        @moderatus
        Zemmour est surtout un gros menteur !

        "Contrairement à ce qu’affirme Éric Zemmour, l’immigration n’est pas nulle en Hongrie et en Pologne. Les deux pays se sont néanmoins distingués ces dernières années par leur politique migratoire très dure, qui leur a valu les remontrances de l’Union européenne. En décembre 2017, ils ont en effet été renvoyés devant la Cour de justice de l’UE – tout comme la République tchèque –, pour n’avoir pas respecté leurs engagements en matière de relocalisation de migrants.

        Pour connaître les chiffres réels de l’immigration en Europe, il faut se tourner vers l’agence continentale de statistiques, Eurostat. Elle nous indique notamment qu’en 2017, la Hongrie a vu arriver sur son sol 36.400 immigrants, parmi lesquels 25.300 en provenance de pays hors de la zone euro.
        .
        Pour la Pologne, Eurostat indique que les données relèvent d’estimations. Il convient de les observer avec prudence, mais nous disposons d’un ordre d’idée avec 76.600 immigrants recensés, dont 53.800 hors zone euro.
        Bien loin de l’immigration zéro. 



      • moderatus moderatus 21 décembre 2019 10:22

        @jmdest62
        Je crois que c’est vous qui faites une « fixette »
        @bretzel veut simplement vous dire que BHL n’est qu’une pécore de salon parisien , né avec une cuillère d’argent dans la bouche ce qui n’est pas le cas d’Onfray.
        @+

        ==========================================================
        Vos pensez que bretzel est un imbécile pour avoir besoin d’un avocat aussi mauvais que vous ?
        je ne le crois pas , lui sait ce qu’il dit et moi ce que j’entends. Aussi exprimez vos propres idées de façon claire si possible, je les lirai avec plaisir.


      • moderatus moderatus 21 décembre 2019 10:26

        @Fifi Brind_acier
        Zemmour est surtout un gros menteur !

        ============================================================
        Vous savez que je respecte votre engagement, mais il faut raison garder.
        Avez vous vu sur C News le débat récent

        Zemmour- Asselineau.

        Chacun a exprimé son point de vue, courtoisement et je pense qu’aucun des deux n’utilisait le mensonge.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 12:12

        @moderatus
        Zemmour- Asselineau.


        Bien sûr que je l’ai vu !
        Justement, Zemmour a menti tant et plus, lisez l’article.


      • mmbbb 21 décembre 2019 14:37

        @Bretzel Liquide Quand Bollere fait des affaires en Afrique , la gauche hurle mais avec BHL elle est plutot discrete Il faudrait lui demander comment son pere traitait les « indigènes » . cela fera plaisir a Desintox , 


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 décembre 2019 14:51

        @mmbbb

        Toujours surpris que sur un plateau personne ne dise l’origine de la fortune de BHL .


      • moderatus moderatus 21 décembre 2019 15:00

        @Aita Pea Pea

        Toujours surpris que sur un plateau personne ne dise l’origine de la fortune de BHL .

        ============================================================================= Quelle importance ? On ne juge pas quelqu’un sur sa fortune, mais sur sur ses actes et à la rigueur l’usage qu’il fait de sa fortune. Dans le cas d’un philosophe , on se penche sur ses écrits et sur sa vision du monde pour la contester éventuellement. c’est ma démarche, et pour avoir lu certaines de ces œuvres, ce n’est pas ma tasse de thé, mais c’est un jugement personnel.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 décembre 2019 15:12

        @moderatus

        Lorsqu’ on monte au cocotier il faut avoir le cul propre. BHL en donneur de leçons éternelles du haut de son nid parigot ...la gerbe .


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 décembre 2019 15:17

        @moderatus

        Et puis Raymond Aron avait déjà tout dit de ce triste sire . Desproges en a ajouté une couche...lol


      • moderatus moderatus 21 décembre 2019 15:23

        @Aita Pea Pea

        Lorsqu’ on monte au cocotier il faut avoir le cul propre. BHL en donneur de leçons éternelles du haut de son nid parigot ...la gerbe .

        ================================================================================= je suis d’accord avec vous , je n’aime pas le donneur de leçons, mais je n’aime pas non plus ce que j’ai lu par ailleurs, sur d’autres posts, la liaison juif, argent, c’est pas sain.


      • moderatus moderatus 21 décembre 2019 15:25

        @Aita Pea Pea Et puis Raymond Aron avait déjà tout dit de ce triste sire . Desproges en a ajouté une couche...lol

        ================================================================================= il ne fait pas l’unanimité, et comme je vous l’ai dit, je ne partage pas sa vision du monde, mais je respecte son érudition et son talent.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 décembre 2019 15:38

        @moderatus

        Justement Aron le descendait sur sa culture historique.


      • moderatus moderatus 21 décembre 2019 16:00

        @Aita Pea Pea Justement Aron le descendait sur sa culture historique. =============================================================================== Si vous avez un lien , je le lirai avec plaisir Mais Raymond Aron est mort depuis 26 ans , à l’époque de ce différent BHL devait peut être encore être tendre.


      • jmdest62 jmdest62 21 décembre 2019 16:56

        @moderatus
        avoir besoin d’un avocat aussi mauvais que vous ?


        °
        Tiens ! j’ai fait mouche
        @+


      • Jonas 22 décembre 2019 12:28

        @Bretzel Liquide
        L ’Arabie saoudite et les Emirats du Golfe disposent de plus de 3000 milliards de dollars ( Plus que la dette de la France). Que font-ils pour les arabo-musulmans qui fuient , leur pays hirsutes, sales , affamés et malades ? 

        Combien d’immigrés ont été accueilli , dans les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes ? 

        Aucun pays riche du Golfe , ne s’est proposé, pour recevoir leurs frères en religion. 

        Quant à la Turquie , elle reçoit 6 milliards d’euros de l’Union européenne , comme le Liban et la Jordanie , qui perçoivent entre 500 à 600 millions d’euros pour accueillir leurs frères en religion. 

        Un conciliabule , de plusieurs semaines a eu lieu entre le Maroc et l’Algérie , avant la chute du mort-vivant , Boutéflika pour savoir lequel de ces deux pays pouvaient offrir l’hospitalité à soixante personnes. (60 personnes ). 


      • simir simir 22 décembre 2019 17:20

        @moderatus

        « les rappeurs nique la France qui veulent tuer du flic ? »

        Et quand Brassens disait qu’il adore les flics sous forme de macchabés.
        Et quand Léo Ferré, célébrant les étudiants de 68 chantait :« comme une fille Paris se déshabille, les pavés s’entassent et les flics qui passent les prennent sur la gueule »
        Mémoire de poisson rouge ou indignation sélective ?


      • moderatus moderatus 22 décembre 2019 17:50

        @simir

        Et quand Brassens disait qu’il adore les flics sous forme de macchabés.
        Et quand Léo Ferré, célébrant les étudiants de 68 chantait :« comme une fille Paris se déshabille, les pavés s’entassent et les flics qui passent les prennent sur la gueule »
        Mémoire de poisson rouge ou indignation sélective 

        =============================================================

        Je crois que vous avez un vrais souci avec la vérité. Quelques textes de rappeurs, j’en ai d’autres à votre service.

        J’ crie tout haut : « J’baise votre nation » On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire : tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’ tu l’ peux, faut les baiser. Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France.

        =========

        Extraits de leur chanson « La France » :

        =========================================

        Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète  ! Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu’ j’y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver la seule chose qu’ils ont méritée. T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.

        ==================================

        Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame. On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. La France pète, J’espère que t’as capté le concept.

        ====================================

        j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e dommage (....) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

        ==================================

        Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J’suis pas le bienvenu, mais j’ suis là,(...), j’ suis venu manger et chier là. Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’ encule sans huile

        ================================================


        Dites , vous êtes sérieux, vous allez comparer Brassens à ces textes orduriers , à ces appels à la haine contre la France ?

        Vous vous moquez du monde, Et vous ne devez pas beaucoup aimer ce pays.


      • prong Q 22 décembre 2019 18:04

        @moderatus

        Et quand Brassens disait qu’il adore les flics sous forme de macchabés.


        Et quand Léo Ferré, célébrant les étudiants de 68 chantait :« comme une fille Paris se déshabille, les pavés s’entassent et les flics qui passent les prennent sur la gueule »

        >brassens , en parlant de machabée etait passif , n’ incitais pas au meurtre , mais simplement au passage du temps qui nous remet tous as egalité ... pas de grade pour les pousieres ...

        leo ferré , egalement , n’ incitait a rien mais decrivait ce qu’ il voyait , c’ est a dire la revolution sexuelle instrumentalisé pour envoyé les etudiant au front contre les CRS

        .>mais bon comme c’ est pas mon epoque , j’ ais forcement tord :)


      • prong Q 22 décembre 2019 18:04

        @Q

        demain on defandras Brel ensemble , beaucoup de texte tres construit :)


      • moderatus moderatus 23 décembre 2019 08:46

        @Q
        >brassens , en parlant de machabée etait passif , n’ incitais pas au meurtre , mais simplement au passage du temps qui nous remet tous as egalité ... pas de grade pour les pousieres ...

        ===============================================================
        Pour remettre les pendules à l’heure avec l’admirateur des rappeurs nique la France et porteurs de haine, je lui ai envoyé quelques textes de rappeurs,.
        Depuis silence radar.


      • simir simir 24 décembre 2019 10:34

        @moderatus
        Le souci avec la vérité je vous le retourne avec ces paroles de Jean Zay qui fut ministre de l’éducation et qui disait dans sa jeunesse que le drapeau français était un torche cul.
        Pourquoi n’est il pas dans votre liste ?
        Pour votre info il a été assassiné par vos copains de la milice.

        Qui se moque du monde ?
        Certainement pas moi qui ne connais pas l’indignation sélective.


      • simir simir 24 décembre 2019 10:37

        @moderatus
        Le silence radio certainement pas.
        Simplement je n’ai pas besoin de trainer mon ennui sur un site internet ou les « haineux » pullulent.


      • moderatus moderatus 24 décembre 2019 11:34

        @simir
        Le silence radio certainement pas.

        ===========================================================

        je vous avais envoyé quelques textes de rappeur trouvant que la comparaison avec Brassens était pas du tout justifiée. Vous n’étiez pas obligé de me répondre, mais cela vous aurait distrait de votre ennui. 

        Bonne fêtes de Noel

         NB ôtez moi d’un doute, le portait que vous avez mis est bien celui de Staline ?


      • simir simir 25 décembre 2019 09:36

        @moderatus
        Tout à fait modératus et ceci après avoir lu le livre de l’historien étasunien Grover Furr « Kroutchev a menti » et celui de Geoffrey Roberts « Les guerres de Staline »

        2 ouvrages sourcés qui rétablissent la vérité sur ce grand homme.

        D’ailleurs les russes ne s’y trompent pas avec une majorité d’opinions favorables dans tous les sondages.


      • moderatus moderatus 25 décembre 2019 10:01

        @simir

        Qui se moque du monde ?
        Certainement pas moi qui ne connais pas l’indignation sélective.

        ============================================================

        Vous osez m’accuser d’avoir

        « une Mémoire de poisson rouge ou indignation sélective ? »

        J’hésite entre marrant ou tragique

        Vous qui osez arborer comme votre guide spirituel STALINE

        Qui est le plus grand assassin que le mode ait connu

        environ 20 millions de mort à son palmeras.

        Enfin chacun ses idoles, mais cela jette un gros doute sur votre clairvoyance.

        https://blogs.mediapart.fr/nomados/blog/150915/les-genocides-de-staline


      • moderatus moderatus 25 décembre 2019 10:05

        @simir

        2 ouvrages sourcés qui rétablissent la vérité sur ce grand homme.

        ==========================================================

        Vous auriez du associer à votre hommage Hitler , pour être complet

        Vous osez arborer comme votre guide spirituel STALINE

        Qui est le plus grand assassin que le mode ait connu

        environ 20 millions de mort à son palmeras.

        Enfin chacun ses idoles, mais cela jette un gros doute sur votre lucidité.

        https://blogs.mediapart.fr/nomados/blog/150915/les-genocides-de-staline


      • troletbuse troletbuse 20 décembre 2019 12:09

        Après avoir viré tous les humoristes de tous les merdias, allant même jusqu’à virer Patrick Sebastien, la bien pensance s’attaque aussi aux commentateurs politiques.Sans être en accord sur tout avec Zemmour, heureusement qu’il est présent afin de faire le poil à gratter. Inutile d’en dire plus sur l’UESS merdiatique.

        Heureusement que les humoristes belges sont là pour nos faire rire :

        https://www.youtube.com/watch?v=FwFSPBwuuhM


        • moderatus moderatus 20 décembre 2019 12:23

          @troletbuse
          Après avoir viré tous les humoristes de tous les merdias, allant même jusqu’à virer Patrick Sebastien, la bien pensance s’attaque aussi aux commentateurs politiques.Sans être en accord sur tout avec Zemmour, heureusement qu’il est présent afin de faire le poil à gratter. 

          ===============================================================

          Bonjour.

          Vous résumez parfaitement ma démarche , même si on ne partage pas sa vision du monde, m^me si on est d’accord que si il y a dérapage il y ait sanction ou mise en garde, mais si on interdit la parole à ceux qui ne sont pas dans la pensée unique et qui secouent le cocotier, c’est du terrorisme intellectuel.


        • troletbuse troletbuse 20 décembre 2019 12:57

          @moderatus
          Quand j’étais jeune,il n’avait que la radio, RTL je crois. On attendait les émissions journalières comme Le lampiste Le Guignon, critique acerbe de la justice ou bien une émission heddo : Les chansonniers, qui étaient vraiment virulents avec le pouvoir.
          Aujourd’hui, il faut aller sur Paris 1ere ou autre pour voir des humoristes comme Bernars Mabille, Elodie Poux, La Bajon pour retrouver des émissions critiques. Heureusement qu’il y a Internet.


        • moderatus moderatus 20 décembre 2019 13:36

          @troletbuse
          Quand j’étais jeune,il n’avait que la radio, RTL je crois. On attendait les émissions journalières comme Le lampiste Le Guignon, critique acerbe de la justice ou bien une émission heddo : Les chansonniers, qui étaient vraiment virulents avec le pouvoir.

          =========================================================
           On doit être de la même génération , je me souviens aussi de ces chansonniers qui brocardaient le pouvoir, avec talent 
          je me souviens du théâtre des deux ânes et de pierre jean Vaillard.

          Aujourd’hui , cette tradition a disparue , dommage !


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 10:44

          @moderatus
          Zemmour, comme l’Extrême droite en général, ne s’attaquent jamais aux causes, ni aux responsables. Quand on ne cherche pas les responsables d’une situation, soit on les protège, soit on est partie prenante.
          .

          Qui protègent les Frères musulmans et les islamistes, en France, en GB et aux USA ? Qui favorise l’immigration ? Qui emploie les sans papiers ? Qui a intérêt à diviser les Français ? Qui compte bénéficier d’une guerre civile entre musulmans et les autres ?

          .

          Pourquoi ni Zemmour, ni l’Extrême-droite de mettent jamais en cause, ni les guerres de l’ OTAN, ni les traités européens qui gèrent l’immigration, ni le patronat, ni les responsables politiques, américains, britanniques, français, allemands, ni l’Arabie Saoudite & le Qatar ... etc ??? Silence radio.

          .

          On cause du Coran, on ment, on mélange allègrement terroristes et musulmans, on se plaint de l’immigration, mais on ne veut surtout pas sortir de l’ UE. On vante les frontières, mais on ne soutient pas le Frexit, et on vante Orban & Salvini, alors qu’ils ne veulent sortir de rien du tout !!

          .

          Et les Députés FN, qui couinent à la télé sur la réforme des retraites, ont tous refusé d’engager la procédure de destitution de Macron, proposée par l’ UPR. Des opposants de pacotille, des Mickey, voilà ce que sont Zemmour et l’Extrême-droite.


        • moderatus moderatus 21 décembre 2019 11:50

          @Fifi Brind_acier
          Qui protègent les Frères musulmans et les islamistes, en France, en GB et aux USA ? Qui favorise l’immigration ? Qui emploie les sans papiers ? Qui a intérêt à diviser les Français ? Qui compte bénéficier d’une guerre civile entre musulmans et les autres ?

          ==========================================================
          Fifi,
          Restons en France , vous qui prônez le souverainisme et je vous soutiens.
          les islamo gauchistes , sont où ?
          à l’extrême gauche bien sur., vous devez en convenir non ?
          la guerre civile , entre ceux qui vont peut être en profiter , personne je crois et ceux qui l’auront provoquée, qui sont les coupables ?
          réécoutez Collomb.

          =================================================

          les Députés FN, qui couinent à la télé sur la réforme des retraites, ont tous refusé d’engager la procédure de destitution de Macron, proposée par l’ UPR. Des opposants de pacotille, des Mickey, voilà ce que sont Zemmour et l’Extrême-droite.

          ========================================================
          Quand à la destitution de Macron, soyez réaliste , je,pense que c’est ce réalisme qui manque au parti dans lequel vous militez, c’est un vaste blageu, comme pour Trump.
          c’est fait pour amuser la galerie et faire rire LREM.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 12:17

          @moderatus
          Vu le nombre de violations de la Constitution, je ne crois pas que Macron rigolerait longtemps. Vous avez lu le dossier de l’ UPR ?
          .
          Quant aux soutiens aux islamistes, si vous croyez qu’il se limite aux islamo gauchistes, vous êtes loin du compte.


        • pallas 20 décembre 2019 12:47
          moderatus

          Bonjour,

          Lors de la seconde guerre mondial, beaucoup en France étaient d’idéologie nazis, apres la guerre, le faux drap de la vertu, continuant encore cette croyance en sous main.

          Que redoute le plus les êtres ce pensant sur puissants ?, leurs simples remplacement, par ceux qu’ils considèrent comme vermine.

          Zemmour n’est pas quelqu’un d’important, vous si, en tout cas pour ma part.

          La France, Grande Bretagne, Allemagne, Suede, sont en situations de « clochardisations », un peut comme le drogué laissant pourrir sa maison, s’injectant de l’heroine en permanence, n’est pas une situation littéral ?.

          Au Mali et dans les nations du Sahel, ils veulent que La France, se casse !!!, ce barre, ainsi que la fin du Francs CFA.

          La France est une nation détesté par l’Afrique, voir les propos du nouveau président Algérien, remettant Macron à ça place sans ménagements.

          Salut


          • moderatus moderatus 20 décembre 2019 13:32

            @pallas

            Au Mali et dans les nations du Sahel, ils veulent que La France, se casse !!!, ce barre, ainsi que la fin du Francs CFA.

            La France est une nation détesté par l’Afrique, voir les propos du nouveau président Algérien, remettant Macron à ça place sans ménagements.

            ===========================================================
            Bonjour et merci pour venir régulièrement.

            Vous avez raison, la France en’est pas aimée, même là où elle va défendre les peules, on y voit des arrières pensées.

            pour l’Algérie c’est différend, le pouvoir FLN qui s’impose toujours cherche sa survie dans sa lutte contre la France, et quand il perd du pouvoir il fait valoir sa haine de la France ? combien de temps cette comédie va durer, au peuple Algérien de décider. 


          • pallas 20 décembre 2019 13:52

            @moderatus

            Bonjour,

            Le président Algérien à dit qu’il a été elu par le peuple Algérien lui au moins.

            En résumé Macron a été élu par les « Diasporas étrangères », dont les Turques et les Algériens.

            Macron n’ aucuns pouvoir, le multiculturalisme n’existe pas, La Tour de Babel dans l’Ancien Testament était une mise en garde.

            La France a fait son choix lors de la premiere guerre mondial, aujourd’hui les conséquences.

            Il n’ a échapper à personne les dizaines de milliers d’Algériens au Champs E lysée, lors de la victoire de la Coupe d’Afrique.

            C’était le glas véritable de la france, à ce moment précis.

            La France n’est devenu qu’un passe temps et non une menace, elle ne vaut absolument rien.

            Meme les Japonais nous méprisent.

            Salut


          • moderatus moderatus 20 décembre 2019 13:57

            @pallas
            Le président Algérien à dit qu’il a été elu par le peuple Algérien lui au moins.

            =========================================================
            Son prédécesseur est arrivé au pouvoir sur un coup d’état.
            le dernier en date a été élu sans électeurs.


          • Aimable 20 décembre 2019 16:35

            @moderatus
            En plus , il n’aime pas la caricature humoristique , puisqu’un dessinateur a été condamner a 3 mois de prison pour avoir fait un dessin qui disait que ce président allait remettre le pays sur les rails , le dessin montrait effectivement des rails , mais ils étaient en cocaïne , vu les antécédents de ce président .


          • moderatus moderatus 20 décembre 2019 17:02

            @Aimable
            En plus , il n’aime pas la caricature humoristique , puisqu’un dessinateur a été condamner a 3 mois de prison pour avoir fait un dessin qui disait que ce président allait remettre le pays sur les rails , le dessin montrait effectivement des rails , mais ils étaient en cocaïne , vu les antécédents de ce président .

            ===========================================================
            je ne connaissais pas cette anecdote,
            mais elle prouve combien l’humour et la liberté d’expression sont en danger.
            Finis les Bigard, Coluche et Prévost. ils seraient muselés .


          • agent ananas agent ananas 20 décembre 2019 13:45

            Vous devez confondre avec Soral ou Dieudonné ...

            Zemmour à toujours son rond de serviette sur les plateaux et les radios. On entend et ne voit que lui. Difficile de lui échapper, m^me pour moi expatrrié à l’étranger ...


            • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 20 décembre 2019 22:28

              @agent ananas

              Je défendrai jusquau bout Dieudonné, Soral ... et même Zemmour. 

              PJCA


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 10:55

              @agent ananas
              Zemmour à toujours son rond de serviette sur les plateaux et les radios. On entend et ne voit que lui.

              Exact, présenter Zemmour comme une grande victime, c’est se ficher du monde !

              "Il commence sa carrière de journaliste dans la presse écrite, au Quotidien de Paris, de 1986 à 1994, avant de rejoindre en 1996 le service politique du Figaro. Écarté à la suite d’une polémique sur des propos tenus en 2009, il conserve une chronique hebdomadaire au Figaro Magazine. Sa notoriété grandit à partir du milieu des années 2000 du fait de sa participation hebdomadaire aux émissions télévisées Ça se dispute sur la chaîne d’information en continu I-Télé et On n’est pas couché sur France 2. Dans cette dernière, il forme un duo remarqué avec Éric Naulleau, qui permet aux deux chroniqueurs de conserver un débat télévisé hebdomadaire sur Paris Première après leur éviction de la chaîne publique en 2011. Zemmour effectue également des chroniques radiophoniques sur RTL de 2010 à 2016.

              (...)
              .

              Après la disparition du Quotidien de Paris en 1994, il devient éditorialiste à Info-Matin où il reste un an. Il intègre ensuite la rédaction du Figaro en 1996 comme journaliste politique. Zemmour est parallèlement pigiste pour Marianne en 1997, et pour Valeurs actuelles en 199914. Selon Le Monde, en 2010, Zemmour est écarté du Figaro par le directeur des rédactions, Étienne Mougeotte, après ses propos tenus sur Canal+ selon lesquels « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes ». Il n’est alors plus que chroniqueur hebdomadaire dans le Figaro Magazine15,16. Selon Electron Libre, seulement quatre articles de Zemmour sont publiés dans Le Figaro au premier semestre 2009 et aucun ensuite, Zemmour étant proche d’être licencié par le groupe à cette époque17,18. Il revient au quotidien en 2013, présentant hebdomadairement une chronique sur un livre15. Il est également chroniqueur politique au Spectacle du Monde. Malgré son propre échec à l’intégration de l’ENA, son statut de journaliste politique lui permet d’être membre du jury au concours d’entrée de cette école en 200619. Il est observateur dans le jury qui reçoit Florian Philippot au concours20.

              Suite...

              .


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 10:58

              SUITE sur Zemmour, ce journaliste grande victime de la censure...

              À partir de septembre 2003, il participe toutes les semaines à l’émission Ça se dispute sur la chaîne d’information en continu I-Télé, face à Christophe Barbier jusqu’en 2006 et face à Nicolas Domenach jusqu’à son licenciement en décembre 201429. I-Télé met fin à l’émission après la controverse des propos au journal Corriere della Sera. Poursuivie par le journaliste, la chaîne est condamnée le 22 novembre 2016 pour « rupture brutale et abusive du contrat, sans préavis et sans invoquer aucun manquement contractuel » à payer 50 000 euros à la société qui gère les intérêts d’Éric Zemmour30,31. En octobre 2019, il est de retour sur la chaîne, renommée CNews entre temps32.

              Il participe aussi à Vendredi pétantes sur Canal+ jusqu’en juin 2006.

              À partir de septembre 2006, il rejoint France 2 pour participer à l’émission On n’est pas couché, animée par Laurent Ruquier, en compagnie de Michel Polac puis d’Éric Naulleau, où ils sont chargés de procéder à une critique sincère du film, livre, album, etc. présenté. Lors de cette émission, leurs échanges avec des personnalités du monde culturel se terminent parfois en affrontements. Le 27 mai 2011, Laurent Ruquier annonce dans Le Parisien qu’il remplacera Éric Zemmour et Éric Naulleau par de nouveaux intervenants dès la saison suivante d’On n’est pas couché33. Le 14 mars 2015, Laurent Ruquier déclare qu’il « regrette » d’avoir donné la parole à Éric Zemmour pendant cinq années34.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 11:00

              @Fifi Brind_acier

              Il a participé également à l’émission L’Hebdo, en tant qu’éditorialiste, sur Tempo (RFO) chaîne destinée à l’outre-mer ; il y était entouré, entre autres, de Dominique Wolton. Enfin, on peut le retrouver sur la chaîne câblée Histoire, dans l’émission Le grand débat, magazine animé par Michel Field35.

              À partir du 4 janvier 2010, il présente sur RTL, du lundi au vendredi, à 7 h 15, une brève chronique quotidienne intitulée Z comme Zemmour, au cours de laquelle il analyse l’actualité36. L’émission n’est plus que bihebdomadaire à partir de la rentrée 2013, selon lui à cause de sa chronique sur Christiane Taubira (en mai 2012), dans laquelle il avait accusé la ministre de la Justice de s’attaquer à « l’homme blanc »37. À partir de septembre 2011, il anime, en duo avec Éric Naulleau, Zemmour et Naulleau, un talk show hebdomadaire en première partie de soirée sur Paris Première38. Après l’arrêt de Ça se dispute, il débat régulièrement face à Nicolas Domenach ou Alain Duhamel à partir de septembre 2016, dans la matinale d’Yves Calvi sur RTL39. À la rentrée 2018, les chroniques d’Éric Zemmour disparaissent de la matinale de RTL ; il devait pourtant continuer sa collaboration avec la station en participant aux débats, mais il est finalement évincé40,41. En octobre 2019, Éric Zemmour est écarté de l’antenne de RTL42.

              Les sujets traités par Éric Zemmour et ses interventions suscitent un vif intérêt. Ainsi, Ça se dispute aura été la seule émission qui permet à I-télé de devancer son concurrent BFMTV. « Zemmour et Naulleau » est « la plus puissante » deuxième partie de soirée de Paris Première. Il en est de même pour RTL, qui reconnaît un « indéniable effet Zemmour »43.

              Les 22 avril et 6 mai 2012, il anime, avec Xavier de Moulins, Nathalie Renoux et Éric Naulleau, deux soirées consacrées à l’élection présidentielle française de 2012, sur M644.

              En septembre 2016, Henri Maler écrit : « Avec Éric Zemmour, audience garantie : ça « fait polémique », ça « clashe » et ça « buzze », comme dit le vocabulaire en vigueur dans les médias qui aiment par-dessus tout le bruit qu’ils font ou qu’ils entretiennent. Rien n’est plus urgent que d’accueillir le génie méconnu pour étendre la surface de son audience et papoter de la reproduction écrite de ses « billets » radiophoniques45


            • moderatus moderatus 21 décembre 2019 11:54

              @Fifi Brind_acier
              SUITE sur Zemmour, ce journaliste grande victime de la censure..

              =========================================================
              Asselineau devrait essayer d’être aussi malin que lui, s’il n’intéresse pas mes médias il y a une raison non ?
              Quand à Ruquier n ce n’est en aucun cas ma référence . Un bobo gaucho assez caricatural ,no merci.


            • moderatus moderatus 21 décembre 2019 11:57

              @Fifi Brind_acier
              Il a participé également à l’émission L’Hebdo, en tant qu’éditorialiste, sur Tempo (RFO) chaîne destinée à l’outre-mer ; il y était entouré, entre autres, de Dominique Wolton. Enfin, on peut le retrouver sur la chaîne câblée Histoire, dans l’émission Le grand débat, magazine animé par Michel Field35.

              ========================================================
              Ila été aussi censuré et viré de plusieurs médias.
              Il a aussi le talent d’écrire des livres qui se vendent plus que le Goncourt.

              la moindre des choses serait que vous condamniez ceux qui lui envoient des menaces de mort et qui font que sa vie est un enfer, toujours protégé par la police.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 12:24

              @moderatus
               A l’ UPR, on sait très bien ce qu’il faudrait faire pour être invités dans les médias !

              Il faudrait changer de programme complètement.
              Supprimer le Frexit, toutes les mesures sociales et les régulations prévues.
              Cesser d’expliquer les dessous de l’Union européenne.
              Cacher les origines américaines de l’UE.
              Ne jamais critiquer ni l’euro, ni l’ OTAN, ni les Traités.
              Ne pas parler de démocratie, ni d’indépendance, ni de souveraineté etc etc.
              .
              Le monde se partage en deux, les résistants, et les autres.
              Zemmour est un Mickey au service d’Israël.


            • moderatus moderatus 21 décembre 2019 12:32

              @Fifi Brind_acier
              .
              Le monde se partage en deux, les résistants, et les autres.
              Zemmour est un Mickey au service d’Israël.

              ============================================================
              Si vous en arrivez à chercher de référence sur le site
              Algérie patriotique
               alors je ne peux plus rien pour vous, Vous avez perdu le sens de la démocratie et de l’intérêt de la France attention à l’emprise des gourous.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 décembre 2019 18:40

              @moderatus
              Les gourous, ce sont les rabbins qui rêvent que l’Islam tuent les chrétiens.
              Ce ne sont pas mes gourous, en tous cas !
              Alors continuez bien à provoquer les musulmans.
              Mais demandez à Zemmour, il doit être au courant....


            • jmdest62 jmdest62 21 décembre 2019 18:54

              @Fifi Brind_acier
              Pour résumé Zemmour c’est comme la Blonde ...il ressasse et provoque sur les plateaux télé pour faire tourner son p’tit commerce.
              Dès qu’il faut mouiller la chemise ...plus personne

              @+


            • moderatus moderatus 21 décembre 2019 18:56

              @Fifi Brind_acier
              Les gourous, ce sont les rabbins qui rêvent que l’Islam tuent les chrétiens.
              Ce ne sont pas mes gourous, en tous cas !
              Alors continuez bien à provoquer les musulmans.
              Mais demandez à Zemmour, il doit être au courant....

              ======================================================
              Si vous pensez qu’en engueulant out le monde vous allez convaincre, vous faites erreur Fifi vous cherchez à recruter ou à faire fuir.
              moi qui défends Asselineau vous me faites peur là.


            • moderatus moderatus 21 décembre 2019 19:04

              @jmdest62

              Il ne prend pas de risques bien sur, alors qu’il vit sous protection policière constante comme la franco marocaine Zined. il faut raison garder.

              les vrais racistes et porteurs de haine ne vous intéressent pas ?

              Quand Houria Bouteldja porte parole des ’indigènes de la république’ écrit un livre dans lequel, le racisme anti blanc, l’antisémitisme, sont exprimés de façon explicite et honteuse, qui s’indigne ? Quelques très rares courageux.


              https://www.youtube.com/watch?v=OQHXPj5CpoA


            • agent ananas agent ananas 22 décembre 2019 14:03

              @moderatus
              Si vous en arrivez à chercher de référence sur le site
              Algérie patriotique
               alors je ne peux plus rien pour vous, Vous avez perdu le sens de la démocratie et de l’intérêt de la France attention à l’emprise des gourous.

              Il n’y a pas plus grand aveuglement de croire que Zemmour défend l’intérêt de la France ...
              Le royaliste et catho intégriste Alain Escada est peut être celui qui décortique le mieux l’escroquerie du national-sionisme de Zemmour.



            • moderatus moderatus 22 décembre 2019 15:46

              @agent ananas
              Il n’y a pas plus grand aveuglement de croire que Zemmour défend l’intérêt de la France ...

              ========================================================
              Vous vous le défendez surement, je vous fais confiance .


            • tout_permis tout_permis 24 décembre 2019 08:49

              @agent @Fifi Brind_acier les victimes légitimes de censure, on ne les voit pas, et pour cause. Avec leur muselage, demeurent inaudibles les opinions ou les faits susceptibles d’enrayer un propagande bien rodée.

              Il en va ainsi de mon billet « Ne dites plus ’violence policières’ mais ’terrorisme d’état’ », qui est en stationnement dans la section modération depuis le 21/11, alors qu’il connaît un trafic substantiel dans mon blog personnel (200 vues).

              En faisant parler toujours les mêmes faux agitateurs que sont Zemmour, Onfray (si le fait que FOZ est son parrain médiatique ne vous met pas la puce à l’oreille...), etc., pire, en les faisant passer pour des victimes, AgoraVox complète à merveille à le dispositif.

              @Fifi Brind_acier d’habitude si prolixe s’est tu quand je lui ai demandé « Si vous me disiez plutôt, qui, à votre avis, et pourquoi, censure le billet que j’ai évoqué ? ». Il sait trop bien ce dont je parle, et a manifestement un intérêt à ce que cela reste confidentiel. Vu qu’il est toujours plein d’éloge pour Asselineau me conforte dans le soupçon que son influence y est pour quelque chose. Je n’ai plus rien à perdre à découvrir le pot aux roses le concernant. Ça va être un choc terrible pour ces pauvres adeptes de l’UPR.


            • agent ananas agent ananas 24 décembre 2019 13:07

              @moderatus
              Vous vous le défendez surement, je vous fais confiance .

              Je n’ai aucun pouvoir ou influence, mais étant expatrié à l’étranger depuis 1993, j’essaie de donner une bonne image de mon pays la France en étant respectueux de mes pays d’accueil.


            • moderatus moderatus 24 décembre 2019 14:17

              @agent ananas
              Je n’ai aucun pouvoir ou influence, mais étant expatrié à l’étranger depuis 1993, j’essaie de donner une bonne image de mon pays la France en étant respectueux de mes pays d’accueil.

              =========================================================
              Attitude qui vous honore, et j’en attends autant de ceux que nous accueillons en France, le respect du pays d’accueil.


            • moderatus moderatus 24 décembre 2019 14:21

              @agent ananas

              Moi aussi je passe une partie de l’année à l’étranger, et j’ai une attitude similaire à la votre . Je ne passerai pas Noel en France , et je vous souhaite donc un bon Noel à vous et votre famille.


            • agent ananas agent ananas 26 décembre 2019 13:44

              @moderatus
              Merci pour votre courtoisie. Que vos voeux s’exaucent.
              Malgré que nous soyons rarement d’accord, le respect mutuel est la base d’un débat constructif. Désolé d’enfoncer cette porte ouverte mais il est bon de le rappeler de temps à autre...
              C’est ce que je souhaite à la communauté agoravoxienne pour 2020 et au delà globalement pour affronter les challenges qui nous attendent.
              Cordialement.

              PS : En cette période de noël, ce cadeau ... comme matière à réflexion...


            • moderatus moderatus 26 décembre 2019 18:24

              @agent ananas
              Malgré que nous soyons rarement d’accord, le respect mutuel est la base d’un débat constructif. Désolé d’enfoncer cette porte ouverte mais il est bon de le rappeler de temps à autre..

              ==========================================================
              Ma citation préférée est 

              ’’l’ennui naquit un jour de l’uniformité.’’

              Si je n’avais que des gens qui m’écriraient pour me dire qu’il sont d’accord et m’applaudir, j’arrêterai aussitôt d’écrire.

              l’intérêt du site réside dans le diversité des opinons et des argumentations.

              Bien sur, cela est agréable si nous gardons un principe essentiel, la courtoisie , ce qui n’empêche pas des échanges parfois passionnés.

              merci donc pour votre collaboration.


            • pallas 20 décembre 2019 14:28
              moderatus

              La question n’est pas là,

              La France est sous « La Question ».

              Elle est eliminer de la Nouvelle de la Soie, ejecter du Continent Africain, abandonner par les USA, mis au placard par les nations de l’Est, surtout La Russie.

              C’est trés grave, car c’est un chatiment de mis au rebut.

              La mentalité à la Française n’atire que Haine, mépris, meme Le Japon ajoute son grain de sel.

              L’Algérie travail avec La Russie, Chine, elle va de l’avant, et donc continu sa course.

              C’est cela La Question, dans La Bible, à l’echelle d’une nation

              Salut


              • moderatus moderatus 20 décembre 2019 15:12

                @pallas

                Elle est eliminer de la Nouvelle de la Soie, ejecter du Continent Africain, abandonner par les USA, mis au placard par les nations de l’Est, surtout La Russie.

                C’est trés grave, car c’est un chatiment de mis au rebut.

                L’Algérie travail avec La Russie, Chine, elle va de l’avant, et donc continu sa course.


                =============================================================

                vous avez raison, la France n’est plus du tout malheureusement une grande nation
                "carté de la route de la soie, mal vue sur le continent Africain, , c’est vrai que l’on a un président qui a le talent de se fâcher avec tout le monde à l’intérieur comme à l’extérieur.

                On s’et fâché avec l’Angleterre, avec l’Allemagne, avec les usaa avec la Russie, avec les pays de l’est

                Quand à l’Algérie, elle va de l’avant mais vers le chaos.
                depuis son indépendance elle ne vit que sur la rente pétrolière.
                elle ne produit plus rien, ce pays qui a un potentiel énorme est obligé de tout importer, même pour se nourrir.
                Quand le baril de pétrole baisse, elle est aux abois , et son peuple est obligé de s’expatrier pour survivre.


              • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 20 décembre 2019 22:37

                @moderatus

                "...la France n’est plus du tout malheureusement une grande nation... 

                Le dossier est ouvert et l’avenir le dira.... Mais si une potion magique ne fonctionne plus, ne faudrait-il pas d’abord se demander si on n’a pas changé ce qu’on met dedans.... ?

                PJCA


              • moderatus moderatus 20 décembre 2019 22:50

                @Pierre JC Allard
                "...la France n’est plus du tout malheureusement une grande nation... 

                Le dossier est ouvert et l’avenir le dira.... Mais si une potion magique ne fonctionne plus, ne faudrait-il pas d’abord se demander si on n’a pas changé ce qu’on met dedans.... ?

                ============================================================
                Une nation n’a pas pour obligation d’être grande, si elle est bien gérée et son peuple satisfait, nous en sommes loin.


              • L'apostilleur L’apostilleur 21 décembre 2019 10:14

                @Pierre JC Allard

                "...la France n’est plus du tout malheureusement une grande nation... Le dossier est ouvert et l’avenir le dira.... "

                La France reste un grand pays. Pour s’en convaincre qqs voyages hors de ses frontières le révèle aisément.

                Mais la NATION française a perdu son sens historique depuis quelques décennies déjà.

                https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-effritement-de-la-laicite-187133


              • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 21 décembre 2019 14:13

                @moderatus

                « Une nation n’a pas pour obligation d’être grande, si elle est bien gérée et son peuple satisfait, nous en sommes loin. »

                Concedo... Mais c’est un autre débat. 

                PJCA


              • moderatus moderatus 21 décembre 2019 14:48

                @Pierre JC Allard
                « Une nation n’a pas pour obligation d’être grande, si elle est bien gérée et son peuple satisfait, nous en sommes loin. »

                Concedo... Mais c’est un autre débat. 

                =========================================================

                Asentio Pierre JC
                c’est un autre débat, qu’il faudrait que nous décidions un jour à ouvrir, car c’est la quintessence de sa survie.


              • pallas 20 décembre 2019 14:32

                moderatus

                Le même, mais corrigé

                La question n’est pas là,

                La France est sous « La Question ».

                Elle est éliminée de la Nouvelle route de la Soie, éjectée du Continent Africain, abandonnée par les USA, mis au placard par les nations de l’Est, surtout par La Russie.

                C’est trés grave, car c’est un châtiment de mis au rebut unilatérale.

                La mentalité à la Française n’attire que Haine, mépris, même Le Japon ajoute son grain de sel.

                L’Algérie travail avec La Russie, Chine, elle va de l’avant, et donc continu sa course.

                C’est cela La Question. Un jugement

                Salut


                • Spartacus Spartacus 20 décembre 2019 14:33

                  Au delà de Zemmour, son émission est vraiment positive par ses invités qu’on entend pas ailleurs.

                  En ça c’est intéressant.

                  Par contre on entend un peu trop son « avis » et ses rappels historiques de personnages obsolètes morts et enterrés dont les réponses passées sont hors sujet de l’époque actuelle...

                  On aimerait des climato-septiques.....


                  • Désintox Désintox 20 décembre 2019 14:58

                    @Spartacus

                    Ah ! Une bonne émission avec des racistes, des néo-libéraux et des climato-négationnistes. La vraie vie, quoi !


                  • Julien30 Julien30 20 décembre 2019 15:13

                    @Désintox
                    Vous pouvez nous faire la liste des racistes, néo-libéraux et climato-négationnistes reçus dans cette émission que vous n’avez sans doute jamais regardé à la place de vos paresseuses phrases toutes faites, faites preuve d’un peu de rigueur pour une fois.


                  • moderatus moderatus 20 décembre 2019 15:18

                    @Spartacus

                    Au delà de Zemmour, son émission est vraiment positive par ses invités qu’on entend pas ailleurs.

                    En ça c’est intéressant.

                    Par contre on entend un peu trop son « avis » et ses rappels historiques de personnages obsolètes morts et enterrés dont les réponses passées sont hors sujet de l’époque actuelle...

                    On aimerait des climato-septiques..

                    ======================================================
                     Bonjour, Spartacus.

                    c’est exact , des journalistes de tous bords viennent enrichir les débats et dans les face à face Zemmour est confronté à des philosophes, des économistes, des spécialistes de la géopolitique, des sociologues, des écrivains, des historiens , des gens que l’on ne voit pas assez à la télé et, lui a toujours du répondant, sa culture est immense, il faut le reconnaître.
                    pour l’instant c’est vrai, je ne vois pas des climato sceptiques, mais cela viendra.


                  • moderatus moderatus 20 décembre 2019 15:41

                    @Désintox

                    La preuve de votre nuisance , vous insultez à tour de bras
                    pauvre garçon.


                  • moderatus moderatus 20 décembre 2019 15:48

                    @Julien30

                    @Désintox

                    Vous pouvez nous faire la liste des racistes, néo-libéraux et climato-négationnistes reçus dans cette émission que vous n’avez sans doute jamais regardé à la place de vos paresseuses phrases toutes faites, faites preuve d’un peu de rigueur pour une fois.

                    ===============================================================

                    BonjourJulien
                    je crois que vous demandez l’impossible à ce garçon qui est un censeur impénitent
                    Son but n’est pas de dialoguer, d’échanger, il en est incapable.


                  • vesjem vesjem 20 décembre 2019 21:48

                    @Désintox
                    et des bon à rien comme toi


                  • Désintox Désintox 21 décembre 2019 16:48

                    @vesjem

                    Vous avez vu le jeu de mots. Bravo !


                  • Désintox Désintox 20 décembre 2019 14:55

                    Les articles de cet auteur se suivent et se ressemblent : tous au service de l’extrême-droite. Ils illustrent parfaitement sa devise : « l’ennui naquit un jour de l’uniformité ».


                    • moderatus moderatus 20 décembre 2019 15:38

                      @Désintox

                      Cher Monsieur le censeur compulsif


                      Monsieur le censeur,

                      Je vous ai averti à plusieurs reprises en vous priant de ne pas intervenir sur mes articles , surtout pour y ânonner des platitudes qui n’ont rien à voir avec l’article et déposer votre petit caca.

                      Vous m’obligez donc à faire ce que je déteste, vous mettre à votre juste place

                      C’est vrai qu’en matière de censure vous êtes un maître.

                      Depuis que vous sévissez sur ce site et ce n’est pas vieux ,


                      vous avez censuré 262 articles de nos collègues rédacteurs afin d’empêcher leur parution,


                      13 déjà sur ce mois ci.


                      Vous ne savez pas faire la différence entre modération et censure.

                      Vous êtes nuisible et inutile sur les articles sur lesquels vous intervenez car vous ne respectez même pas les règles d’Agoravox, et je me demande ce que vous faites sur ce site qui se veut être un lieu d’échange et non un déversoir à bile.


                      De plus

                      Vous avez l’écriture difficile , laborieuse, pénible même pour ceux qui vous lisent.


                      20 articles en 3 ans dont la moitié ont moins de 40 visites

                      dont 5 qui ont moins de 20 visites.


                      je comprends votre aigreur, mais ne vous en prenez pas aux autres à cause de votre médiocrité, essayez de progresser.


                      Je pense que la phrase de Cyrano De Bergerac qui répondait à un fat inculte de votre genre vous irait comme un gant.


                      « Vous n’avez de lettres que les trois qui forment le mot sot. »


                      A bon entendeur , salut !



                    • Ouam Ouam 20 décembre 2019 16:08

                      @moderatus
                      Salut a toi,
                      un seul mot sur ce coup la :
                       
                      B R A V O ! smiley
                       
                      Pour cette réponse, c’est bien « envoyée »
                       
                      Une question me titille, je croisau hazard mais quand meme .
                      Est-ce un hazard cet articl ?e, cad son theme ou, il est du au lien que je t’ai envoyé hier qui traitais du sujet ? que tu à peut etre visionné, et dans ce cas il a toute sa place ici.

                      Tu n’est évidemment pas obligé de me repondre, ne nous méprenons pas, mais qd meme il faut avouer que c’est une sacrée jonction smiley
                       
                      Pour la médiocrité et le treavail personnel, j’ai dit la meme chose à l’autre expert hier, pas celui auquel tu viens de répondre la, à l’autre.
                      A plus,


                    • moderatus moderatus 20 décembre 2019 16:35

                      @Ouam

                      Une question me titille, je croisau hazard mais quand meme .
                      Est-ce un hazard cet articl ?e, cad son theme ou, il est du au lien que je t’ai envoyé hier qui traitais du sujet ? que tu à peut etre visionné, et dans ce cas il a toute sa place ici.

                      Tu n’est évidemment pas obligé de me repondre, ne nous méprenons pas, mais qd meme il faut avouer que c’est une sacrée jonction 
                       
                      Pour la médiocrité et le treavail personnel, j’ai dit la meme chose à l’autre expert hier, pas celui auquel tu viens de répondre la, à l’autre.
                      A plus,

                      ===========================================================

                      Salut à toi, 

                      Mon article était en préparation, je n’étais pas sur de l’envoyer, ton lien m’a confirmé son utilité.
                      le grands esprits se rencontrent.
                      Tu sais un article naît parfois d’u n ligne lue, 
                      Là c’est un titre de causeur je crois qui parlait de matadors et d’arène pour Zemmour.

                      Dis ton bravo c’est pour la réponse que j’ai faite au censeur compulsif ?


                    • Ouam Ouam 20 décembre 2019 16:37

                      @moderatus
                      « Dis ton bravo c’est pour la réponse que j’ai faite au censeur compulsif ? »
                      Oui !

                      « Mon article était en préparation, je n’étais pas sur de l’envoyer, ton lien m’a confirmé son utilité. »
                      Ok merci aussi pour ta réponse.

                      Tres bonne journée à toi, faut que j’y retourne comme je disais à l’autre « ancré » dans ton ancien article à qui je viens de répondre la bas aussi.


                    • moderatus moderatus 20 décembre 2019 17:03

                      @Ouam

                      merci d’être aussi présent 
                      a plus

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès