• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Le pic de neuvième vague est passé. Fin provisoire du Covid

Le pic de neuvième vague est passé. Fin provisoire du Covid

PNG

 

 I) Nous venons de passer le pic de la neuvième vague et sauf surprise, les contagions vont aller en diminuant sans que l’on ne puisse anticiper la vitesse de décrue. Les chiffres fournis par SPF à une semaine d’intervalle sont significatifs. Le lecteur pourra se référer au schéma et constater une similitude en durée et amplitude avec la huitième vague bien que le variant ait changé. Les chiffres du mardi sont toujours supérieurs car ils incluent le rattrapage du WE.

mardi 6 : 106 000

mercredi 7 : 76 000

mardi 13 : 97 000

mercredi 14 : 70 000

 

 II) Brève histoire des neuf vagues

 

 1 et 2) L’historique des vagues permet de comprendre comment a évolué la pandémie, avec trois phases, la première en 2020, avec deux premières vagues très agressives mais moins contagieuses que les vagues de 2022, avec les variants historiques, désignés en nomenclature Gisaid par 20A et 20 B, ces deux variants étant dominants face au 20E qui n’a pas percé. Ils ont été précédés par 19A et 19B.

 

 3, 4 et 5) En 2021 deuxième phase, trois vagues ont suivi avec une vaccination croissante des populations. D’abord le variant alpha, en hiver, puis le variant delta en été et une reprise technique en fin d’automne. Les données indiquent que la vaccination a réduit les formes graves sans que l’on ne dispose d’un chiffre exact sur la protection qui a été constatée.

 

 6a) La fin de la vague delta a coïncidé avec une sixième vague et un changement de physionomie de l’épidémie ce qui initié une troisième phase très différente des précédentes. Le variant (ou virus) nouveau Omicron est apparu et a fait flamber les contaminations fin décembre 2021. Le variant 21K (BA1) a été dominant en janvier 2022.

 

 6b) Une septième vague s’est superposée avec le variant 21L (BA2) et n’a pas été répertoriée, fusionnée avec la précédente. La létalité a été assez faible compte tenu du pic des contaminations chiffré à 350 000 par jours. Le Portugal a été aussi affecté et le Danemark qui avait levé presque toutes les restrictions. En France, passe sanitaire devenu passe vaccinal, population vaccinée à plus de 80%, masque obligatoire dans les transports et tous les lieux fermés, y compris les écoles. Résultat, 350 000 contaminations. Le lecteur saura tirer les conclusions sur l’efficacité de ces mesures. En espérant qu’une commission d’enquête se penche sur cette affaire, avec les données des autres vagues.

 

 7) Un nouveau variant a circulé lors de la septième vague l’été 2022, après les scrutins électoraux. Toutes les restrictions étaient supprimées, plus de masques, même dans les transports. Cette vague a été affrontée sans souci, comme une parenthèse estivale, avec un pic à 120 000 contaminations par jour et je le reprécise, sans masque. Cette vague a été causée par le variant Omicron 22B, alias BA5.

 

 8) La huitième vague a affecté la France et bien qu’elle ait coïncidé avec la rentrée et le début de l’automne 2022, le pic a été de moitié celui de la précédente, soit 55 000. Elle a été causée par une sorte de reprise technique opérée avec le variant 22B.

 

 9) La neuvième vague a atteint un pic de 60 000, comparable avec la précédente et avec une cinétique pratiquement équivalente. Il n’y avait pas de quoi s’affoler et cette fois, saluons le bras du ministre de la santé qui n’a pas tremblé en refusant d’imposer le masque. Ce qui n’a pas empêché les médias de faire planer une inquiétude en convoquant les Cassandre du Covid. Cette vague est causée par un nouveau variant, BXmachin, et désigné comme 22E par Gisaid.

 

 III) L’évolution à baisse semble la tendance la plus probable. Le variant 22E est certes dominant en France mais en Europe, il n’a pas la puissance évolutive des précédents et ne monte pas en puissance aussi rapidement que le 22B qui résiste bien. Les 22D et 22F ne percent pas. Comment expliquer l’atténuation de l’épidémie qui il faut le préciser, n’est pas éteinte et du reste, le Covid n’est pas une affection à prendre à la légère, il occasionne fièvre, courbatures, fatigue et parfois agueusie et anosmie, sans oublier d’autres symptômes ? Le contrôle de cette épidémie apparemment énigmatique s’explique par une immunité collective due aux vaccins mais dont la force repose sur la réponse immunitaire robuste acquise par les patients contaminés dont le taux reste à déterminer bien qu’on puisse l’estimer à plus de 70%. Dans mon entourage, presque tous l’ont eu, y compris votre serviteur qui a encaissé le delta il y a un an.

 

 IV) Les données Gisaid à l’échelle mondiale indiquent une absence de percée des nouveaux variants et une résistance du 22B qui occupe plus de 40% de part de marché. Le 21L n’a pas disparu et l’on se dirige vers une évolution erratique du virus avec une superposition de variants et une population immunisée par les contaminations et donc, une diminution de la contagion, observée du reste lors des dernières vagues. Il est raisonnable de penser à une normalisation de l’épidémie en n’oubliant pas que ce n’est pas le virus qui crée la maladie mais le patient qui produit le virus et les variants avec un jeu complexe associant la « mécanique adaptative virale » et le système immunitaire qui influe sur la production des virions au point d’être qualifié de coproducteur. Ce même système immunitaire qui offre une réponse robuste et durable qui ne se limite pas à une histoire d’anticorps. L’immunité cellulaire T est bien plus durable.

 

 Bonne fêtes, le Covid s’en va, la grippe arrive et le ciel attend les bienheureux.

 

 Sources

 

https://renkulab.shinyapps.io/COVID-19-Epidemic-Forecasting/_w_34cf5658/_w_8d1cc1e5/_w_f333af95/?tab=jhu_pred&country=France

 

https://nextstrain.org/ncov/gisaid/global/all-time

 

https://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/le-omicron-pourrait-etre-un-238020

 


Moyenne des avis sur cet article :  2/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 16 décembre 2022 09:07

    On n’est plus à une vague près et quand on sait ce que valent les tests...


    • charlyposte charlyposte 16 décembre 2022 13:25

      @Florian LeBaroudeur
      On n’est pas dans la merde avec les bouffons alarmistes sur les plateaux TV smiley question : qui paie cette propagande à deux balles ???


    • Emohtaryp Emohtaryp 16 décembre 2022 22:38

      @charlyposte

      les bouffons alarmistes sur les plateaux TV question : qui paie cette propagande à deux balles ???

      _

      Devinez donc..... ! directement et indirectement !

      On paye des connards pour qu’ils viennent raconter des conneries ou nous insulter toute la journée pour ceux qui sont encore assez cons pour les regarder..... smiley


    • Samy Levrai samy Levrai 16 décembre 2022 09:16

      Pas possible, la grippe a disparu en 2019, elle ne tue plus.

      Il n’y a que cette terrible maladie appelé covid, bien pire que la peste noire dont les 8 premières vagues nous ont décimé au point de ne laisser que 8 milliards d’individus sur notre pauvre terre dévastée, sans mesure drastique nous courons à l’extinction de l’espèce.

      La medecine a fait un bon en avant depuis la saignée, elle enferme maintenant les bien portants, interdits aux hypocondriaques et hypocrites medecins de soigner ( chose qu’ils ont fait sans trembler ! ) puis a transformé le pays en pays d’apartheid pour ceux qui n’acceptaient pas une expérimentation à base d’organismes génétiquement modifiés... J’ai depuis toute confiance en la « science » et la suivrait aveuglément !


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 décembre 2022 09:22

        @samy Levrai
         
        Sigurdson : COVID-19 est un canular

         Covid 19 : une maladie induite par le vaccin

        «  En fait, selon lui, la seule fois où le SRAS-CoV-2 a été mentionné par le gouvernement était par la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) dans une lettre adressée au conseiller en chef de la santé de la Maison Blanche Anthony Fauci en 2018, dans laquelle ils appelaient le virus ’’ une maladie induite par le vaccin ’’  ».


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 décembre 2022 09:23

        @Francis, agnotologue
         
         Le PDG de World Alternative Media lance l’alerte (14/12/2022) 
         
        « Josh Sigurdson : le déploiement du vaccin COVID-19 a conduit au plus grand génocide de l’histoire de l’humanité » 
         
        « Sigurdson a en outre expliqué comment les élites mondiales font de la pandémie une attaque contre la jeune génération. « Nous assistons à des décès massifs d’enfants », a-t-il déclaré, citant l’étude taïwanaise qui a révélé que 29% des enfants vaccinés avaient développé des maladies cardiaques, ainsi que la recherche menée en Allemagne où 64% des vaccinés les participants avaient des formations de caillots sanguins pré—
        Une étude en Italie a confirmé les résultats des études à Taïwan et en Allemagne, a ajouté Sigurdson.


      • Lynwec 16 décembre 2022 09:57

        @Francis, agnotologue

        Bien évidemment, l’autiste de service a jugé cette information « inintéressante » et coché une étoile, des fois que les gueux éviteraient le génocide par votre faute, espèce d’anti-eugéniste complotiste d’extrême-droite poutinolâtre qui ne regarde même pas BFM et la ramène sur ce site ...


      • Brutus paparazzo 16 décembre 2022 10:30

        @Francis, agnotologue

        Bernays a en effet initialisé à la fois les techniques de marketing et de propagandes qui sont en fait les mêmes, l’une ayant des objerctifs commerciaux, l’autre des objectifs politiques, et les deux se rejoignant.


        La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays.” ― Edward Bernays


        Ça ne nous dit pas en quoi consiste, pour lui, une « société démocratique ».



      • Yann Esteveny 16 décembre 2022 11:28

        Message à Francis, agnotologue,

        Je crois que cette jeunesse cherche à imiter le métier de quelques jeunes qui produisent des vidéos en masse sur Internet et reçoivent un revenu de la plateforme qui les diffusent (tel Youtube) au prorata de la quantité de personnes qui les regardent.
        C’est bien sûr la partie immergé de l’iceberg ou plutôt le côté visible de l’écran. Le métier d’influenceur est un mirage comme celui de star de football.
        Les influenceurs sont réduits au silence. Ils doivent taire tous les jours leur conscience et doivent produire que ce que leurs maîtres décident. Ils sont esclaves et incitent à la bêtise pour que leurs maîtres aient encore plus d’esclaves.

        Respectueusement


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 décembre 2022 12:47

        @Yann Esteveny
         
         je crois que vous vous êtes trompé d’adresse. :
         Mon commentaire ne parlait pas de ’’cette jeunesse’’ qui ne semble pas vous intéresser positivement,
         mais en creux, de tous les jeunes dont l’avenir me préoccupe beaucoup.


      • Brutus paparazzo 16 décembre 2022 10:03

        Le pangolin a été réhabilité en Chine où la politique zéro-Covid a été abandonnée. Alors, le monde entier suit l’exemple.

        Toute personne qui dirait que le volte-face sur la politique en question des dirigeants chinois est dû à l’issue du récent congrès du PCC favorable à l’esblishment/nomenklatur en place serait un dangereux complotiste, et toute personne qui affirmerait que la brusque apparition de manifestations de jeunes (manipulés ?) y sont pour quelque chose setait un conspirationniste à repérer et à traiter.

        Nous comptons sur vous pour votre collaboration civique qui permettra de débarrasser la nation de ces êtres malfaisants.


        Signé : le Directeur du Miniver s/c Big Brother.


        • Lynwec 16 décembre 2022 10:28

          @paparazzo

          L’occasion de célébrer le pangolin :
          https://www.youtube.com/watch?v=_i7Vgv6iJgc


        • pacifico 16 décembre 2022 10:33

          Venant d’une telle autorité

          Voilà qui est rassurant


          • Lynwec 16 décembre 2022 12:47

            Tiens ? Plusieurs messages (trois, si je ne me trompe pas) semblent avoir « sauté », dont celui où on me faisait justement observer que parler « d’autiste de service » était inapproprié (vis-à-vis des autistes), et celui où je faisais mon mea culpa à ce propos... (Bien placé pour savoir ce que j’ai écrit et qui n’apparait plus dans mon profil ni sur le fil de discussion...)


            • kalagan75 16 décembre 2022 13:13

              « Le contrôle de cette épidémie apparemment énigmatique s’explique par une immunité collective due aux vaccins » actuellement c’est faux . Santé publique france a publié le fait que 94% des contaminés actuels en étaient à leur première contamination . C’est la preuve que tous les contaminés omicron sont parfaitement immunisés . Et ça se confirme facilement : dans notre assoc sportive , on a eu 7 contaminés sur 100 licenciés ce dernier mois, les seuls qui n’avaient pas été contaminés ce printemps .


              • Bernard Dugué Bernard Dugué 16 décembre 2022 13:22

                @kalagan75 Il n’y a rien de faux, vous avez tronqué la phrase que j’ai écrite et qui est bien plus longue que la citation que vous en faites, précisant du reste le rôle de l’infection dans la robustesse de l’immunité.
                Votre procédé est malhonnête. 


              • eau-mission eau-mission 16 décembre 2022 13:25

                @kalagan75

                Pour info complémentaire, avez-vous fait des observations sur l’efficacité des injections (je dirai « vaccin » quand ces produits auront mérité cette dénomination) ?
                Ainsi, des 7 atteints récemment, étaient-ils tous injectés ?


              • kalagan75 16 décembre 2022 13:43

                @Bernard Dugué
                ta façon de présenter ta conclusion en mettant en avant une possible immunité due aux vaccins laisse à penser que tu lui donnes une importance nettement supérieure à ce qu’elle n’est vraiment . Aucune étude d’ailleurs sur le sujet n’est publiée, mais les chiffres ne font aucun doute . Comme le montre ton graphique, les vagues sont de moins en moins fortes, les vitesses de propagation moindres à chaque vague alors que la protection vaccinale diminue. Les 20 scientifiques sur 21 de dumont d’urville contaminés et symptomatiques sont encore une preuve supplémentaire de l’inefficacité à long terme de la vaccination contre le covid.


              • jacqcroquant 16 décembre 2022 15:40

                @kalagan75
                « Les 20 scientifiques sur 21 de dumont d’urville contaminés et symptomatiques sont encore une preuve supplémentaire de l’inefficacité à long terme de la vaccination contre le covid. »
                Dans la presse il n’est pas noté (volontairement ?) que ces personnes ont été vaccinées. Mais plutôt confinés dans une bulle vierge du virus. Ils ont démontré que le confinement n’était pas efficace non plus. 
                https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-une-base-francaise-fortement-touchee-en-antarctique-10-11-2022-2497179_40.php


              • Lynwec 16 décembre 2022 16:01

                @jacqcroquant

                Tiens, en parlant de ça (la covidiotie) :
                https://reseauinternational.net/lheritiere-au-trone-de-thailande-la-princesse-bajrakitiyabha-est-morte-dun-arret-cardiaque-a-44-ans/
                L’arrêt cardiaque est très tendance depuis la découverte de (mauvais) génie des injections ARNm, cette (brave ?) dame, future reine, a-t-elle bénéficié des tendres soins des plénipotentiaires bourlesques ? On ne le dit pas (secret d’état... ?), sans doute une victime de la « mode »...

                Ce lycée « modèle » affichait fièrement (un peu moins depuis...) un taux de « vaccination » de 77% en novembre 2021 . Une belle réussite, qui a bien sur porté ses fruits :
                https://mortsapresvaccination.wordpress.com/2022/12/15/deuil-dans-un-lycee-vaccinateur/
                42 ans le prof, 44 ans l’héritière... On va bientôt envier l’espérance de vie du Moyen-Age...


              • kalagan75 16 décembre 2022 16:25

                @jacqcroquant
                tu passes obligatoirement par l’australie lorsque tu vas là-bas , avec obligation vaccinale à l’époque pour y accéder .


              • kalagan75 16 décembre 2022 18:13

                @eau-mission
                4 vax (ça date de 1 an) , 3 non vax . Au vu de la date de vaccination, je pense que leur immunité était quasi nulle . Tous étaient symptomatiques .


              • eau-mission eau-mission 16 décembre 2022 22:51

                @kalagan75 et B.Dugué

                Je fais la même lecture que @kalagan du texte de l’article. D’autre part, L.Montagnier avait dès le départ envisagé le scénario que nous observons (des variants de moins en moins agressifs). Il parlait sur la base d’observations, je suppose qu’il avait des hypothèses sur le mécanisme explicatif.

                Ce qui est frappant, c’est que personne ne remarque que les pistes de recherche explorées dans ces labos n’ont guéri personne du SIDA mais provoqué un pataquès mondial. Désolé pour les chercheurs, mais il serait bon de se poser la question du bénéfice-risque, en termes de santé publique s’entend.


              • I.A. 16 décembre 2022 17:05

                Difficile de lâcher prise, hein ?

                8ème, 9ème, 10ème, 11ème vague covid... C’est une mer ! Que dis-je ? Un océan ! Dont les profondeurs font 10 centimètres grand max, mais plein de pauvres baigneurs noyés assis-émergés-tout-mouillés...

                3ème, 4ème, 5ème, 6ème piqûre anti-covid... Autant plonger dans la marmite de potion magique, histoire d’être piqué à vie...

                Il existe une thérapie, pour décrocher : s’intéresser aux vraies maladies. Et tant pis si personne n’en parle.


                • charlyposte charlyposte 16 décembre 2022 17:12

                  @I.A.
                  On me souffle à l’oreille qu’à la 100ème vague y vont lâcher l’affaire... ouf, on va pouvoir enfin respirer en paix smiley


                • Reflexo78 Reflexo78 16 décembre 2022 17:34

                  Mgr Vigano : La farce pandémique Covis a servi de ballon d’essai pour le Nouvel Ordre Mondial
                  Le 15 décembre 2022


                  ../..« Trouver du matériel « ressemblant au graphène » dans le sang de personnes qui ont été inoculées avec des sérums expérimentaux n’a aucun sens pour un virologue, mais cela a du sens pour un expert en nanomatériaux et en nanotechnologie qui comprend à quoi peut servir le graphène.

                  Cela a également du sens pour un expert en brevets médicaux, qui identifie immédiatement le contenu de l’invention et le relie à d’autres brevets similaires.

                  Cela a également du sens pour un expert en technologies de guerre qui connaît les études sur l’homme amélioré (un document du ministère de la Défense britannique l’appelle « homme augmenté » en termes transhumanistes) et est donc capable de reconnaître dans les nanostructures de graphène la technologie qui permet l’augmentation de la performance de guerre du personnel militaire. ».../...

                  https://profidecatholica.com/2022/12/15/mgr-vigano-la-farce-pandemique-covid-a-servi-de-ballon-dessai-pour-le-nouvel-ordre-mondial/


                  • Reflexo78 Reflexo78 16 décembre 2022 17:36

                    Cnews a eu un trou dans sa raquette et cherche maintenant à censurer cette vidéo.

                    Merci de la diffuser !
                    3 déc. 2021

                    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/blog-post_28.html


                    • Reflexo78 Reflexo78 16 décembre 2022 17:38

                      17 novembre 2022
                      Coup d’État planétaire, le livre qui annonçait le Great Reset en 2019

                      Liliane Held-Khawam permet de télécharger gratuitement son livre « Coup d’État planétaire ».

                      « Je rappelle, écrit Liliane Held-Khawam, que ce livre a été publié en septembre 2019, soit plusieurs mois AVANT le Covid-circus. Or, il y est soigneusement décrit les bases contractuelles (Traités supra gouvernementaux) qui devaient aboutir à un RESET de l’ordre planétaire. »

                      Coup d’État planétaire

                      Comment une élite financière s’arroge le pouvoir absolu par la captation universelle des ressources

                      Ce livre est à lui seul un continent ! Il est le fruit d’une enquête aussi vaste et aussi capitale que son sujet même : l’émergence d’un nouveau monde, d’une forme de société inédite depuis les commencements de l’humanité.

                      Vous croyez vivre dans des Etats de droit, délimités par des frontières, protégeant les libertés de leurs citoyens ? Vous n’en serez plus très sûr après avoir refermé cet ouvrage.

                      Dans sa précédente enquête, « Dépossession », Liliane Held-Khawam avait documenté le détournement massif des moyens financiers de l’humanité au profit d’un petit nombre de sociétés.

                      Avec « Coup d’Etat planétaire », elle va encore plus loin, décrivant les trois phases de l’instauration d’une véritable tyrannie globale à laquelle les valeurs et les lois démocratiques ne servent que de prétexte et d’alibi.

                      « Par le triptyque de son analyse de la formidable mutation dont nous sommes désormais à la fois les témoins et les acteurs contraints, Liliane Held-Khawam entreprend une œuvre fondamentale de lanceur d’alerte, une véritable œuvre de salut public ! » (De la préface de Philippe Bourcier de Carbon) »

                      http://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/coup-detat-planetaire-le-livre-qui.html

                      Téléchargement du document ici : 
                      https://nouveau-monde.ca/wp-content/uploads/2022/10/coup_etat_planetaire_liliane_held_khawam.pdf


                      • Reflexo78 Reflexo78 16 décembre 2022 17:43

                        Le Forum économique mondial crache le morceau : le Covid était un « test » !
                        Publié le 30 septembre 2022

                        « Un test d’acceptation sociale du « passe carbone »… qui lui-même a été conçu comme un cheval de Troie du Grand Reset et du crédit social à la chinoise.

                        Et dire qu’on était traité de complotiste quand on affirmait que cette sinistre farce était en réalité un test de soumission à l’autorité…

                        Le COVID-19 a été le test de la responsabilité sociale – Un nombre impressionnant de restrictions jusque-là inimaginables ont été adoptées par des milliards de citoyens à travers le monde pour la santé publique.

                        Il y a eu nombreux exemples, dans le monde entier, de distanciation sociale, de port du masque, de vaccinations de masse et d’acceptation d’applications de traçage des contacts pour la santé publique, démontrant ainsi le rôle central de la responsabilité sociale individuelle. »

                        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/09/30/le-forum-economique-mondial-crache-le-morceau-le-covid-etait-un-test/#more-104740

                        Our world is transforming – big community trends for sustainable cities

                        There have been significant developments in last five to seven years on social, environment and technology fronts that could help realise “My Carbon” initiatives for shaping the future towards smart and sustainable cities.

                        https://www.weforum.org/agenda/2022/09/my-carbon-an-approach-for-inclusive-and-sustainable-cities/


                        • Reflexo78 Reflexo78 16 décembre 2022 17:44

                          Le véritable objectif des injections à ARN messager

                          vendredi 23 septembre 2022

                          Philippe Guillemant, ingénieur physicien et chercheur au CNRS, explique le véritable objectif des injections à ARN messager, baptisées « vaccins contre le Covid ».
                          https://bouddhanar-12.blogspot.com/2022/09/le-veritable-objectif-des-injections.html


                          • charlyposte charlyposte 16 décembre 2022 17:50

                            C’est pour quand un vaccin luttant contre les charlatans de la médecine financière smiley


                            • NiNi NiNi 16 décembre 2022 18:03

                              @charlyposte
                              Pffzz pourrait le vendre sans problème : de toute façon ses produits frelatés ne marchent pas…


                            • charlyposte charlyposte 16 décembre 2022 18:23

                              @NiNi
                               En guise de sérum dans la seringue Je propose du cyanure exclusivement réservé à cette caste de voyous et d’inutiles.


                            • sirocco sirocco 16 décembre 2022 19:18

                              @charlyposte 
                              « C’est pour quand un vaccin luttant contre les charlatans de la médecine financière »

                              Si un tel vaccin existait, il faudrait s’en méfier quand même, tant l’acharnement du Nouvel Ordre Mondial à nous trouer la peau prend des proportions dantesques.

                              Le vaxxin anti-Covid n’attire plus les foules malgré les incitations des spécialistes (en corruption passive) de plateaux télé : il a causé un si grand nombre de décès, surtout parmi les jeunes personnes, et de complications sévères que tout le monde a fini par le savoir. On ne veut plus du vaxxin anti-Covid !

                              Mais il n’est pas question chez les bons clients de Big Pharma (au premier rang desquels : LaHyène...) de jeter à la poubelle les milliards de doses acquises pour niquer le système immunitaire naturel des Oxydentaux, notamment des Européens.

                              Ces poisons à ARNm, on va se les manger quand même mais en loucedé : ils seront ajoutés derrière le comptoir à tous les autres vaccins du marché. Par exemple au vaccin anti-grippal.

                              Mais comme ce sont les enfants, les ados et les jeunes adultes qui sont dans le collimateur de Big Pharma, le système et ses merdias aux ordres mettent le paquet pour les inciter fortement à se laisser piquouser. Ainsi le dictateur avec le papillomavirus (qu’est-ce qu’ils vont pas chercher !...) :

                              https://www.profession-gendarme.com/papillomavirus-humains-macron-veut-accelerer-la-campagne-de-vaccination/

                              Les tout petits ne sont pas oubliés : FR3 annonce que l’hôpital de Bordeaux va participer à un essai sur un nouveau vaxxin international qui viendrait d’être mis au point contre la bronchiolite des nourrissons... Les crapules !!... 

                              Élaboré en un clin d’œil, ce vaxxin est commercialisé depuis des semaines par Pfizer et Moderna (tiens tiens... encore eux !) après avoir reçu les doigts dans le nez (et l’enveloppe sous la table...) l’autorisation de mise sur le marché aux USA et en UE bien sûr.

                              Qu’est-ce qui sera injecté exactement aux ados, aux enfants, aux nourrissons ?... Vous ne le saurez jamais.

                              Rappelez-vous que chez les sujets qui ne présentent pas de comorbidités sérieuses, la bronchiolite et l’infection au papillomavirus se soignent très bien sans qu’il faille mettre sa vie en danger avec des injections plus que douteuses...


                            • sirocco sirocco 16 décembre 2022 19:29

                              @sirocco

                              https://www.profession-gendarme.com/papillomavirus-humains-macron-veut-accelerer-la-campagne-de-vaccination/ 

                              Le dictateur qui se préoccupe de la santé des Français... franchement... ça vous semble pas bizarre ?... voire extrêmement suspect  ?  smiley


                            • Lynwec 16 décembre 2022 21:23

                              @sirocco

                              Vous ne voulez pas le poison dans la bouteille rouge ? Pas de souci, nous avons des bouteilles d’autres couleurs en rayon...Même des multicolores, si vous êtes exigeants...


                            • roby roby 16 décembre 2022 19:41

                              Dommage qu’ils n’ont pas encore trouvé un vaccin contre la connerie.


                              • Jean Keim Jean Keim 17 décembre 2022 09:02

                                Allez je vais me répéter : de l’effroyable épidémie/pandémie, des inexorables vagues qui se sont succédées comme un tsunami, et bien de tout cela je n’en est vu autour de moi que pouic, par contre de plus en plus de gens, moi y compris, constatent autour d’eux que des proches et/ou des connaissances, dûment vaccinés et confirmés, attrapent qq. chose qui ressemble à un mauvais rhume parfois mâtiné de gastro-entérite, et ils ont toutes les peines du monde à remonter la pente, certains même semblent ne pas y arriver.

                                Il semblerait que les labos aient plein de projets et nous concoctent de nouveaux vaccins contre tout et n’importe quoi, comme tout le monde nous avons fait et dit des conneries au cours de notre existence, espérons que ayons développé une résistance naturelle.


                                • LeMerou 19 décembre 2022 08:15

                                  @Bernard Dugué

                                  « une résistance du 22B qui occupe plus de 40% de part de marché »

                                  C’est savoureux quand même ! 

                                  A se demander si l’individu entre en ligne de compte, la préoccupation semblant être plus un rapport « virus »/efficacité des labos.

                                  Grippe, Covid ont des similitudes familiale, certes ce dernier largement plus médiatisé et pour causes fait quand même oublié les dégâts procurés par certaines grippes « sévères ».

                                  Je me suis toujours posé la question pour ce genre de bestioles bien sûr si l’immunité commune devait acquise par des « piqures » ou par une lente adaptation du genre humain.

                                  Ne sommes nous pas fragilisé par un système « vaccinatoire » pouvant imposer une espèce d’hyper spécialisation (non durable en plus) de notre système immunitaire, se trouvant fort dépourvu lors de l’arrivé d’un lointain cousin, d’un oncle, etc...


                                  Bref, si cela à fonctionné avec de véritables « maladies » fléaux pour l’humain, il est sûr que cela ne fonctionne pas avec cette famille, ces fameux « vaccins » n’ayant absolument aucune efficacité sur l’enrayement éventuel, voire même d’une légère diminution de la propagation, ce qui est quand même fondamental.

                                  Malgré tout, ont continu de promouvoir cette dernière, se cachant derrière « les formes graves » qui sont sûrement réelles pour certains individus mais pas pour l’ensemble. 

                                  Le dit « vaccin » n’évitant pas la transmission par le vacciné...devant en exagérant à peine le transformer en un porteur sain.... J’ai pu constater dans mon entourage proche ou pas, que nombre de « multi-vacciné » ont été infectés, subissant des effets plus ou moins « fort », (la force des effets n’ayant pas de rapport avec l’âge, chaque individu ayant une réaction propre).

                                  Toutefois, il est à noter en fonction des tranches d’âges, quelque uns se sont posé la question du « Pourquoi continuerais-je le jeu ? » alors que d’autres se disent « Ont ne sait jamais, puis ils le disent ou préconise ! ».

                                  Je ne dirais pas que l’affaire tourne au mercantile, par un abus des croyances, mais il y a fort peu de pas à faire.

                                  Quant au « souci » des hôpitaux systématiquement associé à la bête infâme, il n’a hélas pas véritablement de rapport avec le fond du problème.


                                  • Yukimuras 19 décembre 2022 12:05

                                    Pffiouuu, on l’a échappé belle encore une fois. A 2 doigts de l’extinction ... 

                                    Peut être que la prochaine sera la bonne ??!! :->


                                    • yvesduc 20 décembre 2022 06:28

                                      Je croyais que l’immunité ne durait pas… Même naturelle… Plusieurs personnes de mon entourage ont attrapé le Covid à plusieurs reprises (avec symptômes). Cela étant, effectivement les cas récents de Covid dans mon entourage sont plutôt des gens qui ne l’avaient pas eu avant. Tant mieux si votre explication est la bonne ! (Sauf pour moi, qui ne l’ai pas encore eu smiley )


                                      • Lynwec 20 décembre 2022 06:57

                                        @yvesduc

                                        La bonne question à leur poser : sont-elles « vaccinées », ces personnes qui ont attrapé tout ce qui passe, rebaptisé pour l’occasion ? Vu qu’il est fortement soupçonné la destruction du système immunitaire par le biais de cette injection (syndrome immunodéficitaire acquis), la réponse est essentielle ...
                                        Parce que bizarrement, je n’ai rien attrapé ou presque (un petit rhume en janvier 2021) , mais il est vrai que je ne me nomme pas Argan...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité