• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un Américain a tué un homme à Manhattan. Est-ce un terroriste (...)

Un Américain a tué un homme à Manhattan. Est-ce un terroriste ?

 

La semaine dernière, un homme blanc de 28 ans, James Jackson, s'était rendu de Baltimore à New York pour tuer autant d'hommes noirs que possible. Il portait sur lui deux couteaux et une épée dont la lame mesurait 45 cm. En arrivant à New York, il s’était installé dans un hôtel près de Times Square. Puis il avait commencé sa chasse.

Selon les autorités, Jackson avait traqué plusieurs victimes potentielles avant de se concentrer sur Timothy Caughman, un homme de 66 ans qui marchait dans la Neuvième Avenue. Vers 20h15, le 20 mars, Jackson l’avait repéré et lui avait enfoncé son épée dans le corps, sans autre formalité.... Caughman s’était traîné jusqu’à un poste de police voisin. L'hôpital de Bellevue où il avait été amené avait constaté son décès.

Jackson aurait dit aux policiers auxquels il s’est rendu après la publication de photos de vidéosurveillance qui montraient son visage qu'il « en voulait à aux hommes noirs qui fréquentent des femmes blanches", qu'il avait tué Caughman pour se défouler sur d'autres hommes noirs, et que son but était d’en tuer le plus possible.

Il avait choisi New York pour pour focaliser l'attention des médias auxquels il proposait de publier le manifeste qu’il avait écrit pour populariser ses convictions.

L'attention portée à ce crime monstrueux est restée discrète et n’a pas franchi les frontières. Le New York Post a tenté d’atténuer la responsabilité du « suspect présumé innocent » en indiquant que Caughman avait fait autrefois l’objet d’une arrestation, comme si ce fait avait un rapport avec le meurtre. De son côté, le New York Times avait décrit Caughman comme étant un sans-abri, ce qui était faux. Le crime de Jackson sera sans doute considéré comme une énigme, fruit d'une âme torturée plutôt que le résultat de la diffusion d’idéologies nocives. Or il s’agissait d’un acte politiquement motivé accompli pour afficher une conception du monde, en utilisant les médias et en rédigeant un manifeste, l’objectif étant d’envoyer un message de terreur à la population noire.

On peut penser que la réaction des journaux et des hommes politiques (restés étrangement muets) aurait été différente si James Jackson avait été un musulman tuant d'autres Américains. Les réactions à l'attaque de Westminster à Londres ou à celle d’Orly la semaine dernière en donnent une idée : peu de gens ont entendu parler de James Jackson, mais les médias ont diffusé en boucle les images de Khalid Masood et de Ziyed Ben Belgacem. Les dirigeants du monde entier ont rapidement condamné l'acte de Masood, et Donald Trump a envoyé ses condoléances à la famille de Kurt Cochran, un Américain tué tragiquement à l'attaque de Westminster. Le candidat au suicide d’Orly était shooté au cannabis et à l’alcool, il n’était ni croyant ni pratiquant,mais l’événement a justifié la prolongation de l’état d’urgence.

Ces comparaisons n’ont pas pour but de justifier quoi que ce soit, mais d’attirer l'attention sur la façon dont la violence est traitée par les médias selon les circonstances. Les états partenaires de l’OTAN semblent avoir un point commun et considérer que la violence est le fait de gens venus d’ailleurs, qui nous en veulent, alors que l’on sait que les immigrants commettent beaucoup moins de crimes que les autochtones.

L'administration Trump a récemment mis en place une limitation à l'entrée dans le pays, en la justifiant par un besoin urgent de sécurité nationale. Maintenant, si on ne vient pas d'un pays figurant sur la liste des pays « amis » (la plupart des pays européens), se rendre aux États-Unis deviendra presque impossible. Les consulats doivent demander aux postulants leurs antécédents de voyages, leurs adresses et leur historique de travail au cours des 15 dernières années, et les candidats doivent fournir tous les numéros de téléphone, adresses e-mail et médias sociaux lors de la demande.

Greg Chen, de l'American Immigration Lawyers Association, a déclaré au New York Times : « Il est hautement improbable que les fonctionnaires puissent obtenir des informations qui démontrent qu’une personne est une menace pour la sécurité nationale dans un bref processus d'entrevue. »

Le dépistage aura une incidence sur tous les pays qui ne sont pas dispensés de visa mais il est destiné aux candidats originaires d'Iran, de Syrie, du Yémen, de la Somalie, du Soudan et de la Libye. Les musulmans sont présumés être avant tout des « terroristes », mais maintenant, c’est à eux de prouver le contraire dans un système qui ne leur donne aucune occasion de le faire. Il ne s’agit de rien d’autre qu’une « interdiction musulmane » non pas par la loi, mais par la bureaucratie.

Plus récemment, nous avons appris que les États-Unis ont peut-être tué jusqu'à 200 civils lors de frappes aériennes sur Mossoul ces derniers jours. Ce carnage fait suite à d'autres attentats qui ont probablement tué des dizaines de civils en Syrie. Les officiers irakiens se plaignent que les règles d'engagement des États-Unis ont été sensiblement assouplies depuis que Trump a pris ses fonctions, ce qui a augmenté le nombre de morts civiles.

Trump veut montrer qu'il travaille dur pour protéger ses concitoyens et assurer la sécurité dans son pays. Mais en ignorant certaines formes de violence à motivation politique, notamment par les « suprématistes blancs », et en lançant des soupçons généralisés sur les musulmans et les immigrants, lui et les autres dirigeants occidentaux ne combattent pas comme ils le prétendent la violence politique dans notre société : ils l'exploitent et l'encouragent.


Moyenne des avis sur cet article :  3.56/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 29 mars 2017 13:11

    Bien sûr. J’ai entendu d’ici « Allah Akbar » et Daech a déjà revendiqué  smiley


    • hunter hunter 29 mars 2017 13:18

      J’ai cru que votre papier était un hoax voire du fake news, mais non, c’est vérifié.

      entre autre là : http://www.independent.co.uk/news/world/americas/new-york-black-man-murdered-white-supremacist-terrorist-regrets-victims-james-jackson-a7651981.html

      Bah, y’a des fadas partout effectivement

      Adishatz

      H/


      • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 29 mars 2017 17:22

        @hunter

        merci quand même

      • hunter hunter 29 mars 2017 19:43

        @OMAR

        Oui, oui Omar, et les gentils envahisseurs muzz qui poussent une vieille babtou en Germanie, comme ça pour le fun, y’en a plein aussi sur le net !

        Arrêtez de chouiner, de faire votre pauvre victime muzz en permanence persécutée par les salauds de blancs, les sales colons, les faces de craie, les kouffars !

        Je vous l’ai déjà dit, si vous n’êtes pas bien ici, retournez en Terre d’islam, et vos chouineries ne prennent pas !

        Vous êtes nul en chouinerie, les meilleurs vous les connaissez, ils ont bâti des fortunes là-dessus, des lois ont même été votées ça et là pour leur assurer des rentes via la justice aux ordres !

        N’essayez pas la concurrence victimaire, vous les muzz vous n’avez pas le niveau !

        Contentez-vous de bénéficier des aides sociales, et de violer les kouffars femelles, hein, parce que c’est peut-être de l’impur, mais elles vous font quand même plus bander que vos boudins bâchés !

        Allez bon vent du désert mon pote, comme dit le proverbe, c’est le plus gêné qui se casse, et ne comptez pas sur moi et sur d’autre, pour vous servir la soupe bisounours qu’on vous sert depuis 35 piges, en vous passant tous vos caprices !

        Ce temps là est fini, va falloir vous y adapter !

        Car vous savez ce qu’il a dit Darwin ( ah désolé encore un kouffar) : ceux qui ne s’adaptent pas....disparaissent !

        Voilà théorie de l’évolution, je sais c’est pas dans le coran, mais on s’en tape !

        Adishatz

        H/


      • hunter hunter 30 mars 2017 09:35

        @OMAR
        Mon avatar est une fée pauvre ignorant et je suis un homme, j’aime juste bien brouiller les pistes, c’est rigolo, et j’aime bien rendre hommage aux anciennes croyances de mon vieux peuple !

        N’essaye même pas de venir toucher à mon assiette, car tu seras reçu comme il se doit !
        Ce que tu oublies petit chouineur salafiste, c’est que je connais bien les schémas de pensée des muzz, je connais bien vos textes, j’ai été élevé en pays muzz ; j’ai même parlé l’arabe littéraire, (je l’ai perdu depuis, trois langues apprises en même temps, j’ai gardé la maternelle et la quasi-maternelle, l’Anglais) ce qui estomaquait les gens du cru de voir une petite face de craie de 7 piges s’adresser à eux dans une langue châtiée (la prof, égyptienne, doit en être remerciée) !

        Alors je vous connais bien, je sais quels sont vos objectifs, et contrairement à tous les baltringues blancs ici qui vous lèchent les babouches,je connais bien combien vous méprisez ces gens, qui sont pour vous des faibles, et vous avez raison !

        Comme le dit le camarade plus bas, vous utilisez ces faibles et quand le temps serra venu, vous les éliminerez sans pitié, et en fin de compte, vous avez raison !

        Vous avez une qualité que je reconnais :vous êtes virils, vous respectez certaines valeurs, et je sais qu’en fin de compte, au fond de toi, tu me respectes plus parce que je te tiens tête, tu sais que je le ferai jusqu’au bout, et ça tu respectes, même si tu ne l’avoueras pas !

        Allez, continue à chouiner, à apitoyer les bisounours babtou qui croient qu’ils sauveront leur peau en vous léchant le fion, mais qui subiront le même sort que ceux qui vous résistent, en beaucoup moins noble, évidemment !

        Adishatz ma poule !

        H/


      • hunter hunter 30 mars 2017 14:27

        @OMAR
        Le bois de Boulogne.... ?
        Ne transpose pas tes perversions de muzz frustré mon p’tit camarade, je suis du Sud, du Sud Est, là où on vous traite comme ce que vous êtes, et où on a pas peur de vous !

        Je suis du Sud, j’y vis et j’en remercie la Providence.

        Les cloaques multiculturels, trop peu pour moi, déjà qu’on commence à être envahis par vos femelles bâchées....remarque ça doit cacher leur noirceur d’âme, ou bien celle de leurs directeurs de conscience, derrière lesquels elles marchent fidèlement !

        Mais t’inquiètes, on va bientôt y remettre bon ordre.......

        Par contre, quand vous les laissez conduire une bagnole et tripotez un smartphone, vous devriez faire gaffe, ça sent l’imitation de la kouffar à plein nez, c’est pas un peu haram ça, de vouloir imiter les décadentes faces de craie ? si vous continuez à leur laisser trop de libertés, elles ne vont pas tarder à vous foutre sur la tronche, voire vous étouffer avec le hijab !

        Ce qui prouverait qu’elles auraient alors fait un grand pas dans l’évolution, mais bon, je crois qu’on est quand même loin du compte.....islam et Raison, c’est carrément des notions antinomiques !

        C’est un peu comme l’huile et l’eau, ça ne peut pas fusionner !

        Allez bon vent ma poule, et pense à aiguiser ton schlass pour ton prochain massacre de moutons, et entraînes-toi bien pour les bons petits kouffars lécheurs de babouche....mais bon, c’est pas encore dit que vous allez gagner mes p’tits camarades, alors au cas où, travaillez votre course à pied, essayez de battre Usain Bolt !

        Adishatz

        H/


      • foufouille foufouille 29 mars 2017 13:56

        les anciens soldats qui deviennent fous sont assez courants.
        vu l’épée choisit, il aurait pu trouver mieux.


        • Clocel Clocel 29 mars 2017 13:57

          Ce garçon est juste un peu historiquement attardé.

          Il y a peine cinquante ans, le même pays en aurait fait un héros...


          • MagicBuster 29 mars 2017 15:38


            Nous sommes en guerre et le terrorisme islamiste ne pourra rien gagner face à chaque résistance nationale.

            C’est pour ça que ça flippe dans les cités . . . . et même les chinois balisent en ce moment (tu m’étonnes . . .)


            • hunter hunter 29 mars 2017 16:11

              @MagicBuster
              Si vous voulez, mais là en l’occurrence, c’est juste un fada abîmé par la guerre, qui poignarde un vieux black parce qu’il ne supporte pas de voir des blacks copuler avec des blanches !

              Et en quoi il savait que le pauvre vieux s’est un jour envoyé une blonde ?

              Bref, c’est n’importe nawak, parce que s’il y a des blacks qui baisent des blanches, y’a aussi des blancs qui baisent des blacks, et je rappelle que dans notre société pas encore islamisée, les femmes ont le droit d’ouvrir leur gueule, de dire ce qu’elles veulent, de bosser, de mettre des mini-jupes et de dire « non » à un mec avec lequel elles n’ont pas envie de baiser !

              Donc s’il y a des blanches qui se font aléser par des blacks, ce qui déplaît au Monsieur, c’est bien parce qu’elles le veulent bien, et comme on est pas des sous-developpés islamisés, (enfin pas encore complètement, mais ça suit son cours) on a pas le choix que de trouver ça logique, puisqu’elles ont le droit de faire ce qu’elles veulent avec leur cul, et avec qui elles veulent !

              adishatz

              H/


            • Trelawney 29 mars 2017 16:37

              Il avait choisi New York pour pour focaliser l’attention des médias 

              Dans une ville qui enregistre une dizaine de meurtres par jour, il a vraiment bien choisit l’endroit pour se faire remarquer smiley

              • zak5 zak5 29 mars 2017 16:44

                doit-on se poser a chaque fois la question si Boko haram sont des terroristes, si aqmi sont des terroristes, si les chebabs sont des terroristes, si el nosra sont des terroriste, si daesh sont des terroristes, si les talibans sont des terroristes, si les islamistes ouïghours sont des terroristes, si les islamiste tchechenes sont des terroristes etc etc

                je ne sais pas, mais si un truc se répète a cette allure et sur un espace si étendu, c’est que ce n’est pas une fiction. Ce qu’il y a de sur, c’est que se sont tous des musulmans intégristes déterminés a massacrer les koufars et les musulmans qui oseront se mêler avec les koufars

                Le gauchisme et l’islamisme sont unis par l’intolérance et le fanatisme de la rhétorique révolutionnaire . De quoi peut se plaindre encore le coupeur de cheveux en quatre ?



                • Christian Labrune Christian Labrune 29 mars 2017 23:14

                  10 raisons qui expliquent pourquoi les attaques terroristes de Paris...

                  @Jeussey de Sourcesûre

                  Il est vraiment dommage que le lien que vous proposez soit tronqué dans sa petite fenêtre et qu’il faille cliquer dessus pour découvrir le pot au rose, à savoir

                  QUE LES ATTAQUES TERRORISTES DE PARIS ONT ETE EXECUTEES PAR LA CIA

                  Rien à voir, par conséquent, avec un quelconque « islamisme ». L’islamisme est une pure fiction, il n’a jamais existé, et on chercherait en vain des preuves d’une radicalisation islamiste en France. Quand je vois tant de (femmes ?) empaqueté(e)s sur les trottoirs du côté du métro Couronnes, cela n’a évidemment rien à voir avec le salafisme. Sous chaque voile se cache probablement un agent de la CIA en mission, et les imams dans les prisons ou dans les banlieues, sont aussi des agents de la CIA.

                  Ou bien, autre hypothèse assez équivalent -hélas !- : les musulmans sont aussi cons que des marionnettes en bois. La CIA les envoie se faire tuer avec des ceintures explosives, les force à se massacrer entre eux, mais ils ne sont même pas capables de s’en rendre compte, ils obéissent au doigt et à l’oeil et vont jusqu’à revendiquer, par leurs agences de presse, des crimes atroces commis par la CIA dont ils ne sont nullement responsables. On leur a dit de le faire, ils l’ont fait sans se poser de questions et sans le moindre état d’âme. En voulant dédouaner ces pauvres « islamistes », vous les accablez radicalement en faisant d’eux des décérébrés ou des robots.

                  Sayed Qotb, Hassan el-Banna, Mohammed ben AbdelWahhab (mort en 1792) et probablement Mahomet lui-même, étaient des agents de la CIA. L’origine du complot remonte probablement au VIIe siècle. Nous ne l’aurions jamais imaginé, mais si vous le dites, c’est probablement que vous disposez de sources très sûres. Merci encore de nous en avoir fait profiter. 

                  Tout le monde, par ailleurs, aura remarqué sur cette page un « musulman » assez perturbé (Omar) allergique à tout propos sur l’islam. Il ne manque jamais de faire un jeu de mots imbécile sur mon patronyme (Labrune="peste brune"). C’est exactement la vingtième fois depuis l’été dernier qu’il accouche compulsivement de la même pitoyable connerie. Eh bien, cet allumé n’est pas du tout un musulman comme on pourrait le croire, c’est lui aussi un agent de la CIA, en mission sur AgoraVox pour essayer de déstabiliser les débats. Maintenant, j’en ai la certitude.
                  ------------------------------------------------------------------
                  Il faut quand même lire l’article sur la CIA. C’est fort instructif quand on veut comprendre quelque chose à la mécanique du conspirationnisme.


                • Christian Labrune Christian Labrune 29 mars 2017 23:43

                  ADDENDUM
                  http://rationalwiki.org/wiki/Truther.org

                  On trouvera à cette adresse un article de Wikipedia consacré au site Truther.org et à l’article sur les attentats de Paris dû au responsable de ce site conspirationniste.Je recopie ci-dessous le début de l’article. Il est tout à fait instructif.

                  ---------------------------------------------------------------------

                  Truther.org is a conspiracy website run by David Chase Taylor, a paranoid nutjob most likely hiding in his basement somewhere in the city of Zurich, Switzerland. Originally Taylor lived in America and attended San Diego State University, which is where he founded the website in the 2007.

                  Truther.org is dedicated to mercilessly pursuing the truth. This « truth » appears to be that the CIA is really located in Switzerland and they want to murder us all to death with Malaysia 370 9/11 attacks and Race Wars. They especially want to murder David Chase Taylor, our glorious messiah. Which is why he chose the completely rational route and moved directly to the country that wants to kill him. Genius !

                  As a fearless journalist and expert at spotting trends in state-sponsored terrorism he has foiled many nefarious Illuminati New World Order schemes. These include but are not limited to ; The 2011 Superbowl Nuclear Plot, the 2014 Superbowl Nuclear Plot, and various « live » assassination attempts on various public figures.

                  Taylor has written several books, all of them blowing the whistle on various evil conspiracies. These books include Bio-Terror Bible and Greenland Theory : Apocalypse Now.


                • zak5 zak5 30 mars 2017 05:50

                  @Jeussey de Sourcesûre
                  Je veux bien tenter croire ces histoires idiotes, mais le problème, comme je l’ai fait remarqué plus haut, c’est la fréquence et l’étendue du phénomène. De Marrakech à Djakarta et bien au-delà, en longueur et en largeur, c’est la meme substance de déferlante. Tout ce monde, tous ces pays, manipulés par la CIA et de façon simultanée et avec cette ampleur, c’est du jamais vu dans l’histoire humaine et meme non humaine. Je veux bien croire que la CIA manipule, manigance...mais il faut que « musulman » soit synonyme de « marionnette » pour que ça puisse marcher si parfaitement bien, meme au cinéma ils n’arrivent toujours pas a le faire.


                • Christian Labrune Christian Labrune 30 mars 2017 10:10

                  @zak5

                  Votre incrédulité provient de ce que vous n’avez pas vraiment perçu toute l’étendue de ce monstrueux COMPLOT ; et pourtant vous paraissez presque toucher à la Vérité lorsque vous écrivez que « c’est du jamais vu dans l’histoire humaine et MEME NON HUMAINE.

                  Il serait en effet assez absurde que la CIA allumât sciemment ici ou là des brasiers pour avoir ensuite à les éteindre et créât tant de situations qui retomberaient fatalement sur la gueule des Américains. Par ailleurs, dans les choses humaines, dans l’administration des états, dans l’application des meilleures politiques, l’efficacité n’est jamais totale, il y a toujours le poids des contingences voire des effets pervers. La CIA serait la seule organisation existante à ne pas connaître les »grains de sable" et à réussir à tous les coups dans ses funestes entreprises.

                  Mais vous êtes-vous jamais demandé QUI manipule la CIA ? Ce que Jeussey ne sait pas, et ce que l’auteur de l’article délirant qu’il nous propose ne sait pas davantage, c’est que derrière la CIA, il y a quelque chose de NON-HUMAIN, et sans développer vous l’avez presque dit : Il y a des extra-terrestres.

                  Trump, avec sa mèche un peu bizarre, est un extra-terrestre. François Hollande, il (sic.) n’a jamais su maîtriser vraiment la syntaxe du français, et c’est un signe qui ne trompe jamais : c’est un extra-terrestre, comme Thérésa May, comme la chancelière Merkel à moustache carrée (les Turcs, eux, ont compris !) et beaucoup d’autres.
                  Je n’ai aucun mérite à révéler cela. Je ne l’aurais jamais découvert par moi-même, mais je l’ai appris de la bouche même de l’Immaculée Conception qui m’apparaît tous les mercredis dans la grotte des Buttes-Chaumont.

                  J’ajouterai que derrière les extra-terrestres qui manipulent la CIA qui manipule les états du monde, il y a encore un plus redoutable manipulateur en chef, mais ça c’est le quatrième secret des Buttes-Chaumont, et je ne le révélerai que plus tard.

                  En tout cas, si ça continue, nous allons tous finir à l’hôpital Sainte-Anne..


                • Christian Labrune Christian Labrune 29 mars 2017 17:39

                  Ces comparaisons n’ont pas pour but de justifier quoi que ce soit,

                  à l’auteur,

                  Ah bon ! Vous faites bien de le dire, parce qu’on aurait quand même pu le supposer.
                  Mais si vous le dites, ça doit être vrai. Qui, de toute façon, dans un pays où 238 citoyens viennent de laisser leur peau dans des attentats jihadistes (et je n’ai pas en tête le nombre des blessés graves), pourrait vouloir « justifier » ça ?
                  Au fond, il était très inutile que vous apportiez cette précision : on vous faisait confiance. Mais je demande maintenant pourquoi vous avez bien pu éprouver le besoin d’écrire ça. Est-ce que vous nous prendriez pour des idiots dépourvus du plus élémentaire bon sens ?
                   


                  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 29 mars 2017 17:47

                    @Christian Labrune

                    Vous avez raison.

                  • Christian Labrune Christian Labrune 29 mars 2017 18:09

                    On peut penser que la réaction des journaux et des hommes politiques (restés étrangement muets) aurait été différente si James Jackson avait été un musulman tuant d’autres Américains.

                    à l’auteur,
                    L’islamophobie est le mal de notre temps. Or, comme l’avait bien fait remarquer notre Président de notre République après Charlie Hebdo : cela n’avait rien à voir avec l’islam. Il n’y aura donc jamais eu en France, à proprement parler, de terrorisme islamique. La récente agression à Orly était le fait d’un déséquilibré, vous avez raison de le souligner - quand je pense que la policière a fait exprès de tomber au sol pour que son collègue puisse plus aisément mettre en joue le pauvre homme, et le descendre  ! Quant aux moeurs du camionneur de Nice, elles étaient fort éloignées de celles des musulmans qu’obsèdent les lois de la charia touchant au halal et au haram. On l’aura quand même massacré aussi, sans sommations et sans pitié, simplement pour avoir emprunté une voie de circulation interdite à cause d’un feu d’artifice. Quelle horreur !

                    Les autochtones massacrent à l’envi leurs concitoyens, bien plus que ne songeraient à le faire les immigrés, vous avez raison de le souligner, et je ne vous demanderai même pas de vous expliquer là-dessus : on sait qu’il n’y a pour ainsi dire pas d’immigrés musulmans dans les prisons françaises. Les principaux problèmes qu’on y rencontre sont liés à des aumôniers catholiques très intégristes qui induisent les jeunes Français à se radicaliser. Qu’ils massacrent ensuite au nom de Jésus-Christ, comment pourrait-on s’en étonner ?

                    Il serait grand temps qu’on légifère enfin sur cette question, et qu’on autorise les musulmans en France à tuer autant que le font les Français en France et les Américains en Amérique. Bien évidemment, il ne peut pas être question de délivrer un « permis de tuer », ce serait un encouragement au crime et cela ne serait pas souhaitable. Mais il faudrait faire admettre, comme pour la prostitution autrefois, un principe de tolérance. En deçà d’un certain quota qui resterait à définir, on ferait interdiction à la presse d’évoquer des événements somme toute assez banals comme le furent ceux de Toulouse, de Charlie Hebdo ou du Bataclan. Moins de 250 Français refroidis en trois ans, qu’est-ce que c’est sur une population de soixante millions d’habitants ?
                    En tout cas, ce n’est visiblement pas suffisant pour vous émouvoir. A quel niveau faudrait-il poser la ligne rouge à ne pas franchir ? Vous avez probablement des compétences juridiques que je n’ai pas, et j’espère que vous pourrez nous faire là-dessus quelque proposition précise.


                    • velosolex velosolex 29 mars 2017 18:10

                      Pas mal de félés à tendance pychopathique ou paranoïaques n’ont qu’une envie ; Tuer leur prochain. En amérique un peu plus qu’ailleurs. Le mieux, c’est sans doute de se transformer en justifier, ce qui permet de se prendre pour un héros, au lieu d’être un salaud ordinaire. Avant ou depuis « Taxi driver », le genre a fait florès, et l’aubaine Trump, « un pervers paranoïaque à la tête des usa » va surement créer tout un tas de vocations intéressantes, plein de petits Trump des banlieus. 

                      Que les musulmans prennent la place des viets, des noirs et des indiens n’est pas une surprise. 
                      Les « colombine » à venir seront légions, sur fond de combines. 

                      • Christian Labrune Christian Labrune 29 mars 2017 18:53

                        à l’auteur,
                        Il m’arrive, depuis quelques jours, de me prendre pour un autre, le temps d’écrire une petite intervention et, sous l’identité d’emprunt d’un Frère musulman, d’écrire des horreurs.

                        En tant que Frère musulman, qu’est-ce que je pourrais bien penser de votre article ?

                        Eh bien, que vous n’avez pas compris grand chose à l’islam radical et à ses ambitions, faute d’avoir jamais rien lu de nos grands théoriciens que sont Hassan al-Banna et surtout Sayied Qotb dont les objectifs un peu vulgarisés seront tombés dans bien des oreilles en France depuis que les paraboles pointées vers Al-Jazeera distillent les prêches de Youssef al Qaradâwî et de quelques autres.

                        Si vous saviez ce que nous souhaitons, vous seriez islamophobe au dernier degré. Nous ne voulons rien moins, comme nos Frères chiites itaniens, que la destruction radicale d’un Occident corrompu dont les moeurs sont pires que celles des sociétés qui précédèrent l’islam. Nous appelons Jahiliya cet état de pourriture morale. C’est au nom de cette lutte contre la Jahiliya que nos Frères ont fait sauter les grands bouddhas de Bamiyan, les mausolées de Tombouctou, les ruines de Palmyre et de Ninive. Rien de ce qui rappelle un état du monde antérieur à l’islam ne devra subsister.

                        La seule erreur des Jihadistes de l’Etat coranique à Raqqa aura été de vouloir aller trop vite. Qui trop embrasse mal étreint, dit la sagesse des nations, et en réalisant d’une manière intempestive la renaissance d’un Califat, ils ont suscité une hostilité générale qu’ils sont en train de payer très cher.

                        Notre stratégie à nous, Frères musulmans, c’est surtout de nous faire des amis parmi ceux que nous souhaitons détruire. Nous les détruirons aussi, bien entendu, ces « amis », mais d’ici-là, ils peuvent nous être fort utiles. Nous avons en France, partout, des gens qui parlent en notre faveur, tels Edwy Plenel, Alain Gresh, Pascal Boniface, et tant d’autres, y compris sur AgoraVox, qui nous aplanissent le chemin vers cette prise en main, dans un premier temps, des territoires qu’on dit « perdus » -mais pas pour nous ! Les banlieues, déjà, nous sont soumises. Nous noyautons les associations, nous obligeons les édiles les plus récalcitrants à collaborer, ne serait-ce que par lassitude et pour avoir un semblant de paix.(*)

                        Nous comptons beaucoup sur l’islamo-gauchisme. Ces crétins, depuis qu’il n’y a plus de prolétariat industriel organisé sur lequel ils pourraient s’appuyer, croient que nous sommes les derniers « damnés de la terre » et comptent se servir de nous comme d’une grande masse de manoeuvre pour réaliser leurs objectifs révolutionnaires. Ils seront bien entendu les dindons de la farce. Ils pensent nous utiliser, mais ils ne sont que nos idiots utiles à ratatiner quand ce sera devenu nécessaire.

                        Allah akbar !

                        (*) Je ris beaucoup en ce moment (mais seulement quand je suis Frère musulman !) en lisant « Une France soumise », recueils de témoignages sur les banlieues publié par Bensoussan  : Ca marche comme sur des roulettes, dans les banlieues !


                        • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 29 mars 2017 20:49

                          @Christian Labrune

                          Vous avez encore une fois raison.

                          Je n’ai en effet rien compris à l’Islam radical.

                        • troletbuse troletbuse 30 mars 2017 09:18

                          D’où l’intérêt de faire élire en France un président marionnette comme Macron. Ainsi les attentats pourront continuer sans que les commanditaires ne soient inquiétés. Depuis l’assassinat de JFK, les témoins et les exécutants présumés disparaissent par meurtre ou bizarrement par suicide. Pourquoi les attentats ne se font que dans les pays amis des USA ainsi que dans les pays soumis et tous nos dirigeants vont se prosterner en arabie saoudite ou au qatar, des pays pourvoyeurs de noms de terroristes ? La ficelle étant un peu usée, on utilise aujourd’hui des français plutôt délinquants, pris en main par le réinsertion qui, bizarrement, les fait radicaliser, un comble. Les Français, drogués par nos merdias, comme les terroristes par le captagon gobent allégrement. Et pourtant les détails bizarres sont escamotés, incohérence dans les affaires, Charly, Bataclan, Nice et autres petits crimes par ici où là afin d’entretenir la terreur. Les enquêtes sur ces attentats ne donnent strictement rien. Bougrab exilée en Finlande ; Merahbet ??? , suicide de Fredou qui enquêtait sur Bougrab, plainte de Maryse Wolinski, de la femme de Brinsolaro. Dernièrement tentative par Cazeneuve de faire effacer les vidéos(Tiens, on n’entend plus Estrosi, ni personne d’autre d’ailleurs). Des personnes ayant le don de bilocation : Femme présente à l’attentat de Boston et au Bataclan, journaliste israëlien à Nice, puis à l’attentat de Munich-probablement un visionnaire- et une kyrielle de détails irrationnels. Il faudrait écrire un journal pour les relater.
                          Jeussey de surce Sure, ne me répondez pas , vous passeriez pour un complotiste  smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité