• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Marine Le Pen, la France Bleue Sang Rouge...

Marine Le Pen, la France Bleue Sang Rouge...

Il est des symboles qui en disent bien plus que tous les grands discours. Le Front National a choisi le bleu Marine. Ce choix n’est pas anodin et trahit les véritables intentions de Marine Le Pen. Il ne s’agit pas pour moi, dans cette tribune, de vous faire le coup du père la morale. Je ne vous parlerai point de racisme, d’antisémitisme ou d’homophobie…En effet, j’estime que les français ont déjà mis ces idées nauséabondes sur le trône avec Nicolas Sarkozy. J’estime, en outre, que la France n’est pas raciste. Elle se laisse simplement polluer par les plus criards, les plus haineux, les plus frustrés qui, très souvent, sont les moins instruits…Que ce soit une caille de banlieues qui crie « Sale juif » ou un pecno démunis intellectuellement qui veut renvoyer les arabes chez eux, ce qui est effrayant, c’est la misère intellectuelle dans laquelle on laisse trop de français…

Point de morale donc. Ni plus de procès en diabolisme. Non, il s’agit dans cet article, de faire de la prospective, d’essayer d’envisager ce que serait la France de Marine Le Pen…Et le constat est sans appel : si Marine Le Pen est bien plus modéré que son père, son Fn est bien plus raciste et surtout beaucoup plus violent !

Le bleu a une valeur bien particulière dans l’histoire de France. Il représente la noblesse. En effet, Clovis aurait choisi cette couleur en hommage à Saint Martin, ancien évêque de Tours au IVème siècle. Par la suite, le fond des armoiries de la famille royale de droit divin sera bleu. A la fin du XIIème siècle, le bleu est associé à la vierge dont le culte ne cesse de croître en Occident. Le bleu a donc une signification clairement religieuse, chrétienne…D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si la noblesse française consacra le bleu comme la couleur qui lui permet de se distinguer du peuple, des gueux et autres roturiers…Longtemps, on dénomma ces héritiers qui se targuait d’avoir la peau blanche sur laquelle on pouvait distinguer le bleu des veines, des « sang bleu »…Fier de d’être grassement payé à ne rien foutre à l’instar de Pénélope, on pouvait repérer un noble à sa peau blanche qui n’a jamais eu à être buriné par le soleil qui assomme alors les paysans dans les champs…

Marine Le Pen est effectivement de ceux-là et d’ailleurs cela n’est point surprenant que la filiation ait une place de prédilection dans son système de pensée : elle est l’héritière d’un rentier, il est normal qu’elle défende l’héritage comme projet de société. Il est normal qu’elle souhaite distinguer un français de souche d’un français basané…

Mais le bleu que l’on retrouve sur notre drapeau national ainsi que sur le blason de la ville de Paris a une autre signification : la castagne ! Le bleu est la couleur des milices créent sous la révolution française. On touche là à un symbole fort de l’histoire de France car ce bleu représente comment la haute bourgeoisie et la haute noblesse faussement révolutionnaire ont volé la révolution au peuple par la violence. Dès le début de 1789, des villes et bourgs de province organisent des milices pour lutter à la fois contre les complots aristocratiques et les soulèvements populaires. La première Garde nationale créée est celle de Paris, le 14 juillet 17891. Craignant un débordement populaire, la municipalité de Paris décide de canaliser la tension montante en créant une garde parisienne. De nombreux volontaires issus des couches les plus aisées de la société y adhèrent spontanément. Cette milice bourgeoise joue un rôle très important dans la journée du lendemain, lors de la prise de la Bastille. La révolution française n’a jamais été une révolution du peuple. Elle a été le putsch d’une haute bourgeoisie et d’une haute noblesse qui, jalousant la cour et les courtisans, a pris les armes jusqu’à couper la tête du roi de France. Le peuple n’a jamais été leur souci. D’ailleurs la 1ere république a été le régime le plus meurtrier de notre histoire. Les républicains, Robespierre en tête, n’ont eu aucun scrupule à trucider ce peuple qui réclamait les acquis de la révolution. C’est la le fondement de la république telle que la conçoit Marine Le Pen.

Marine Le Pen ne cesse de prononcer une phrase, qui pourrait être son slogan de campagne au regard de son omniprésence aussi bien dans ses discours que devant les médias, phrase qui n’a peut-être pas assez été mise en relief : « Je veux remettre la France en ordre ». Robespierre aussi voulait remettre la France en ordre et jamais autant de sang fraternel ne coula en terre de France. Des milices ultra-violentes, la guillotine comme démocratie participative, la délation comme voisinage, l’inquisition religieuse…C’est cette France là que nous propose, demain, Marine Le Pen et il suffit d’écouter ses discours pour s’en convaincre. Si ses discours ne suffisent pas, nous pouvons aussi nous intéresser à la cour qui l’entoure. Personnellement, je n’ai rien contre Marine Le Pen, ni même contre une grande partie des électeurs du Front National. Ce ne sont pas eux qui sont responsables de la misère institutionnelle, de la mafia à tous les niveaux de l’Etat et de l’injustice de classe : ils n’ont jamais été au pouvoir. De plus, Marine Le Pen n’est pas raciste, j’en suis convaincu. Je la crois sincère lorsqu’elle s’oppose aux idées de son père et, j’y reviendrai plus tard, mais beaucoup de ses idées sur la souveraineté de la France, sur l’économie sont très loin d’être absurdes. Mais Marine Le Pen n’est pas le FN, Elle n’en est que l’icône, l’héritière.

Cela fait longtemps que les partis de gouvernements, comme le PS et l’UMP s’autoproclament, se servent de la peur du FN pour abuser le peuple français. C’était d’ailleurs l’une des raisons de mon abstentionnisme militant, las que j’étais, de me prendre une Mitterande dans le cul (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/je-suis-citoyen-donc-je-m-abstiens-149844). Il y a toujours eu en France, cette faction de l’élite qui revendique une république moyenâgeuse, aristocratique, conservatrice, raciste, impérialiste et nationaliste. Cette élite a d’ailleurs été au pouvoir à plusieurs reprises au 19eme siècle, aux commandes de la France colonialiste. Pis, les français ont mis, il y a peu, cette France au pouvoir en élisant Nicolas Sarkozy. Nous avons déjà mis le racisme au pouvoir. Nous avons nous même installé cette France qui se revendique Catholique sur le trône. Nous avons nous même réinvestit les familles d’héritiers, la nouvelle noblesse en élisant Nicolas Sarkozy De Nagy Bocsa.

 

Le résultat fut d’ailleurs éloquent : ministère de l’identité nationale, racines chrétienne de la France, débat sur les religions omniprésent, l’insécurité en entrée-plat-dessert… Levez les bras en l’air et la tête au ciel pendant que l’on vous fait les poches : 600 milliards de déficit, des inégalités qui accablent aussi bien les chômeurs, les salariés, les petits patrons, les artisans, commerçant que la classe moyenne.

Les français ont donc la mémoire bien courte, de vrai poisson rouge ! Pour ma part, si le mandat de Nicolas Sarkozy n’a pas suffit à leur faire comprendre que le nationalisme comme argument n’était qu’une escroquerie, je suis persuadé que le mandat de Marine Le Pen aura au moins ce bénéfice pédagogique.

Le parallèle ne s’arrête pas là entre Sarkozy et Marine Le Pen : durant le mandat de Nicolas dernier, jamais les faits de violences n’avaient autant augmenté. Et je vous le dis mes amis, si Marine Le Pen est élue, le régime de la violence sera quotidien. Il suffit de s’intéresser à son entourage pour le comprendre. En effet, le bleu cocard risque d’être la couleur de la mandature de la fille Le Pen. Il ne s’agit pas ici d’évoquer les nombreux fachos historiques de la garde rapproché de Jean Marie Le Pen. Si Marine a effectivement viré son père, beaucoup de nostalgique de l’Algérie Française et autres barbouzes qui aiment la castagne, sont restés des piliers du Front National.

 

 

L’un d’eux, qui pour moi est un peu le Goebbels du Fn, J’ai nommé Gollnisch, a d’ailleurs donné un aperçu de sa conception de la démocratie et de la liberté, il y a peu (http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-politique/20150501.RUE8898/fn-gollnisch-attaque-une-equipe-du-petit-journal-a-coup-de-parapluie.html). Ce n’est pourtant pas de cette frange obsolète autant que pétainiste dont je souhaite parler ici. Non, il s’agit plutôt de s’intéresser aux nouveaux arrivants, proches de Marine Le Pen et de Marion Maréchal Pétain, qui sont pour une grande part à l’origine du nouveau fond de pensée du FN.

Bleu cocard, bleu de tocards ! Car c’est bien ce bleu que nous propose Marine Le Pen, le bleu cocard. Ce bleu qui parfois a tendance à virer au rouge, rouge sang. Et il suffit donc de s’intéresser aux nouveaux visages du Front National pour s’en convaincre. Une chose est sur, ils aiment la castagne. Fini les crânes rasés et les croix gammées. Nos nouvelles têtes pensantes du FN arborent le costard et prêtent une attention particulière à prévenir la calvitie précoce. Il n‘en aime pas moins la violence comme argument pour débattre. En effet, une part importante de ces nouveaux arrivants vient des mouvements identitaires. D’ailleurs, c’est sur ces mouvements que s’est appuyé le Front National pour s’emparer des communes rurales aux dernières municipales. Cela fait longtemps que les identitaires ont fait reposer leur développement sur la ruralité. C’est dans les campagnes qu’a infusé longuement le mouvement identitaire. Je le sais de manière certaine puisque j’ai rencontré des identitaires, il y a plus de 10 ans. Nous vivions dans la même région et fréquentions les mêmes sphères estudiantines : la région Lyonnaise. Ils étaient tous issue d’une école de commerce plutôt médiocre et dont le projet était de former des commerciaux à l’international. Eux avaient choisis cette école car l’un de leur rêve était de recoloniser l’Afrique. Ils démultipliaient les associations à but humanitaire… Fallait y penser : l’humanitaire comme nouveau vecteurs de colonisation. C’est ainsi par ce biais que je rencontra ce mouvement : j’étais en effet invité par l’intermède de ma compagne de l’époque à une soirée des anciens. Probablement, l’une des pires soirées étudiantes que je fis. Nous arrivâmes dans une maison aux abords de Nantua, Haut fief des identitaires et du Front National. Premier choc : les hommes et les femmes étaient séparés. Les femmes s’occupaient sagement des mômes à l’intérieur, dans le salon, pendant que les hommes buvaient des bières autour du barbecue… Je fus bien sur invité à rejoindre les mâles dans la basse cour. Deuxième effarement : les mâles, tous blancs, rugbymen et bien coiffés, propre sur eux, s’amusaient à se castagner les uns contre les autres. Une belle bande de bourrins. Après quelques allusions à peine voilées sur mes origines, je décidai d’y aller frontalement en leur parlant racisme, immigration, islam… Très vite, ils se lâchèrent et me servirent en dessert tous les poncifs pétainistes totalement abscons. 

C’est ainsi que je décidai de m’intéresser à cette mouvance radicale dont on commençait à peine à parler mais qui pourtant se développait à une vitesse ahurissante. Je découvris que cette bande de furieux était bien pire que le Front National de Jean Marie Le Pen ! Bien plus violents, bien plus radicaux ! Ils vouent des cultes à Clovis, à Charlemagne et à Charles Martel ! De vrais malades !

 

                                                                 

 

 

Ils organisent des camps d’entrainement pour apprendre à se défendre contre les arabes et les noirs, ce qu’ils considèrent être de la racaille (https://fdebranche.com/2016/06/29/salerans-les-riverains-troubles-par-le-camps-dentrainement-dune-organisation-identitaire/).

Tous cela est facilement vérifiable : faites vous-mêmes vos recherches, tapez « Identitaire camp » sur Google ou Identitaire Charles Martel ou encore Identitaire Violences… Et vous pourrez tout seul faire le même constat que moi : si Marine Le Pen est élue présidente, les citoyens français rentreront dans un régime de terreur… Regardez donc les vidéos qu’ils postent sur leur « camp d’été », sur leur rassemblement… Eloquent autant qu’effrayant !

D’ailleurs, cette amour de la violence n’est pas réservé aux militants de base… Non, elle fait aussi partie de la conception de la démocratie, de la liberté que se font ces dirigeants identitaires proches de Marine Le Pen : Philippe Vardon condamné à six mois de prison ferme pour violences, un adjoint au maire FN d’Hayange condamné pour violences sur une adolescente et encore de nombreux exemples de violences notamment politique exercées par les nouveaux conseillers de Marine Le Pen illustrent ce propos…

Le FN nouveau est donc bien là et il en veut en découdre. D’ailleurs, il ne s’en cache plus. A l’instar de Marine Le Pen, il veut « remettre la France en ordre ». Et il s’y active promptement. Remettre la France en ordre : Affirmer haut et fort les racines porcines de la France en organisant des marches des cochons provocatrices (https://vimeo.com/23221794) ou en restaurant de grande fête du cochons comme à Hayange(http://www.lasemaine.fr/2016/09/09/notre-fete-du-cochon-est-populaire-et-identitaire), Remettre la charcuterie et le pinard au centre de la république (http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/06/09/apero-geant-goutte-dor-les-identitaires-et-riposte-laique-font-manip-commune/).

 

                                                             

 

Militis, Militaire, Militer…être prêt à donner sa vie pour défendre ses idées. C’est dans cette iconographie que s’inscrivent une grande partie des nouveaux militants FN qui participent grandement aux réussites électorales du FN. Ils sont très actifs sur les réseaux sociaux. Là encore, je ne peux que vous inviter à vérifier par vous mêmes en allant vagabonder sur les sites identitaires. La violence et le racisme décomplexé sont omniprésents.

Marine Le Pen a très largement fait appel à ces illuminés non seulement pour fonder la nouvelles pensées du FN mais aussi pour être présente sur tout le territoire (http://rmc.bfmtv.com/emission/la-face-cachee-du-fn-sur-c8-les-identitaires-ont-une-place-au-sein-du-fn-ils-infusent-leurs-idees-1122350.html). Les candidats aux élections locales sont de plus en plus issues des mouvement identitaires (http://www.ipolitique.fr/archive/2015/03/11/fn-identitaires-departementales.html).

 

 

Militis, Militaire, Milice…Cette bande d’énervés ne se contente pas d’investir le champ politique. Ils entendent bien dès maintenant « remettre de l’ordre ». Occuper la place publique. Imposer leur vision de la démocratie : la violence. C’est ainsi que la milice revient à la mode chez nos soldats de la bêtise. Nonobstant d’en faire la demande express comme sur de nombreux blogs identitaires et frontistes (http://revolution-nationale.micalmos.com/2017/02/25/debarrasser-racaille/) ou de tenter de l’installer comme à Béziers (http://www.liberation.fr/france/2016/01/13/menard-defend-ses-milices-patriotes_1426229) , nos jeunes militants du bleu qui vire au rouge ont d’ores et déjà imposer ces milices à Paris notamment (http://www.liberation.fr/france/2014/03/19/des-identitaires-en-mode-milice_988281).

 

 

Et bien sur, même si ils ne se donnent qu’un rôle sécuritaire, il est évident que si demain, Marine Le Pen arrive au pouvoir, ils ne contenteront pas de quelques ratonnades ou de quelques noirs repeints en rouge, ils remettront de l’ordre dans tous les sens du terme, ce qui signifie en cassant du gauchiste, de l’opposant politique (http://www.lachroniquerepublicaine.fr/2017/03/21/agression-apres-le-meeting-du-fn-trois-militants-d-extreme-droite-vont-etre-juges/).

Militis… se battre avec les armes s’il le faut…Cela sera notre pain quotidien si la France bleue Marine arrive au pouvoir. D’ailleurs pour être honnête, ce régime de violence ne sera pas que le fait des militants FN… Non, j’en serai aussi et je ne serai pas le seul. En effet, la violence comme moyen de débattre est déjà une réalité. Les actes de violences politiques n’ont jamais été aussi fréquents que depuis que le FN est devenu le premier parti de France (http://www.la-croix.com/France/Politique/Les-violences-sinvitent-dans-campagne-presidentielle-2017-02-27-1200827994, http://www.lexpress.fr/actualite/medias/une-equipe-du-petit-journal-confondue-avec-quotidien-violentee-a-un-meeting-fn_1881467.html, http://www.lepoint.fr/presidentielle/tensions-a-ajaccio-la-salle-du-meeting-de-marine-le-pen-evacuee-08-04-2017-2118239_3121.php, http://www.fn-hautesavoie.fr/eric-fournier-maire-de-chamonix-appelle-en-renfort-ses-milices-de-gauche/, http://www.vierzonitude.fr/Le-Front-national-de-Vierzon-remet-au-go%C3%BBt-du-jour-sa-milice-de-1992.html). Les conseils municipaux FN vire à la guerre civile (http://loractu.fr/thionville/14375-a-hayange-le-conseil-municipal-vire-de-nouveau-a-la-bagarre-generale.html).

C’est à cette France en guerre civile qu’il faut nous attendre si le FN est élu… Pour ma part, je ne suis pas farouchement contre… Je suis un abstentionniste notoire. Je n’ai jamais voté alors que je suis passionné de politique. Même en 2002 lorsque Le Pen père était au second tour de l’élection présidentielle. J’étais alors persuadé que les français allaient alors encore se faire escroquer et que tant qu’à faire, il valait peut-être mieux élire Le Pen pour qu’enfin on en finisse avec les faux débats sur l’immigration, l’insécurité, la délinquance… Le temps me donna raison : Chirac fut élu et la politique s’enfonça toujours plus dans ces faux débats identitaires qui firent élire Nicolas Sarkozy…

Pour être vraiment honnête, j’ai même pensé à voter Marine Le Pen à ces élections pour faire acte de pédagogie envers mes concitoyens abrutis qui votent pour l’extrême droite ou la droite sarkozyste. A force d’être considérer comme un citoyen de seconde zone en tant que français d’origine maghrébine, à force d’être instrumentalisé par nos élites pour détourner l’attention du peuple français sur le braquage d’Etat dont la France est victime, vous comprendrez qu’à un moment, on ait envie d’en venir aux barricades… J’ai pensé voter FN aussi pour virer cette mafia institutionnelle qui abuse le peuple français depuis trop longtemps. Mais virer une mafia institutionnelle pour installer une mafia familiale n’est pas des plus judicieux. Entre des mafieux populistes que sont les Valls, Sarko, Fillon et autres Macron… ou des populistes mafieux à l’instar de la famille Le Pen…

De surcroît, la violence n’a jamais permis d’améliorer la situation d’un plus grand nombre d’entre nous. Bien au contraire. Dans notre histoire, elle a même souvent permis aux plus fortunés de voler les insurrections aux peuples, de détourner les révolutions dans l’intérêt d’autres nantis que ceux qui nous spoliaient…Là encore, la violence donnera le pouvoir au plus criards, aux plus radicaux, aux plus tyranniques.

La seule révolution viable et qui se fera dans l’intérêt de tous, est la révolution par l’éducation. Si le peuple français se fait abuser par ses élites, c’est qu’il le veut bien. C’est nous le peuple français qui avons successivement mis Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy puis Hollande au pouvoir. C’est notre conscience citoyenne qui est en cause. Bien plus que nos dirigeants politiques au final. Eux ne font qu’abuser de notre bêtise. Et la Violence n’y changera rien.

Le bleu, c’est aussi l’azur, c’est aussi la couleur de l’océan, c’est la couleur de notre planète, la terre…C’est de ce bleu que je veux repeindre notre bannière. Nous devons proscrire, ce bleu qui vire au rouge, ce bleu des milices, ce bleu des coups portés à ses propres frères, ce bleu des armoiries en héritage, ce Bleu Marine. La France bleu Marine n’apportera rien à personne, si ce n’est de la douleur, de la haine et de la rancœur.

La France bleu Marine sera une France des milices, des batailles rangées, de la violence politique… Ce sera la France Bleu Sang Rouge.

 

Jean Mohamed De La Bastille.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.33/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

144 réactions à cet article    


  • BA 21 avril 2017 14:16

    De 2007 à 2012, Nicolas Sarkozy était président de la République. François Fillon était premier Ministre.

    De 2007 à 2012, le premier Ministre François Fillon avait supprimé 12 469 postes de policiers et de gendarmes.

    Et aujourd’hui ?

    Aujourd’hui, le candidat François Fillon promet … d’embaucher des policiers et des gendarmes, alors qu’il avait supprimé 12 469 postes lorsqu’il était au pouvoir !

    27 octobre 2016 :

    A la question "Vous avez supprimé 12.469 postes de gendarmes et policiers entre 2007 et 2012, est-ce que vous regrettez ?", posée par Jean-Jacques Bourdin sur RMC-BFMTV, Sarkozy a répondu : « non ».

    "On croulait sous les dettes et les déficits, il fallait faire des économies, il fallait réduire les effectifs dans la fonction publique", a-t-il expliqué, alors que les policiers manifestent à travers la France depuis dix jours pour demander plus de moyens.

    http://www.bfmtv.com/politique/supressions-de-postes-de-gendarmes-et-policiers-pas-de-regrets-de-sarkozy-1052731.html


    • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 14:33

      @BA
      Et donc tu penses que les milices seraient la solution ?



    • Le421... Refuznik !! Le421 21 avril 2017 15:58

      @Jean Mohamed De La Bastille
      L’UPR est une formation de l’extrême droite, bien qu’ils se prétendent parfois de gauche...


    • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 15:59

      @Le421
      Nous sommes bien d’accord.


    • Alren Alren 21 avril 2017 17:34

      @Jean Mohamed De La Bastille

      Je pense que Le Pen n’oserait pas créditer des milices à la manière des SA de Hitler en uniforme brun-caca car ils verraient très vite devant eux une foule de jeunes beaucoup plus nombreuse et qu’ils auraient le dessous dans les affrontements.

      Mais il est vrai que l’élection de Le Pen, sans majorité à la chambre et tentant de gouverner par ordonnances antisociales, provoquerait quotidiennement des manifestations monstres et des grèves qui lui mettraient les patrons à dos en plus des travailleurs.


    • Ben Schott 21 avril 2017 17:47

      @Alren
       
      « Le Pen n’oserait pas créditer des milices à la manière des SA de Hitler en uniforme brun-caca »
       
      Par contre il n’est pas exclu qu’elle crée directement les SS, juste avant d’envahir la Pologne !
       
      Vous avez le même fournisseur que Jean Mohamed ?
       


    • non667 21 avril 2017 19:02

      @Alren
      Mais il est vrai que l’élection de Le Pen, sans majorité à la chambre et tentant de gouverner par ordonnances antisociales, provoquerait quotidiennement des manifestations monstres et des grèves qui lui mettraient les patrons à dos en plus des travailleurs.

      reflexe de sale facho !
      il n’effleure pas à marine de gouverner par ordonnances mais par référendum personnel ou par référendum d’initiative populaire coupant ainsi l’herbe sous les pieds des fascistes gauchistes (jaja ,taktak ...alren ) qui souhaiteraient reprendre par la rue ce que le peuple a choisi par les urnes


    • Le421... Refuznik !! Le421 21 avril 2017 21:42

      @Ben Schott
      Ben, j’veux pas dire...
      Quand on a des types à côté d’elle comme « fred » Chatillon qui pleure tous les ans à l’anniversaire de la mort du Führer ou des élus qui proposent de récupérer les dents en or des roms pour rembourser les frais...
      Ca sent bon le vert de gris, non ??

      On va relancer les usines Bayer pour la production de Zyklon B ?
      A diffuser discrètement dans les mosquées, non ??

      C’est pas ça notre France, mon gars.
      Mon père vous a triqué la couane en 45, on recommencera deux générations voire trois, plus tard...


    • Frau Makrel Frau Makrel 21 avril 2017 22:00

      @Jean Mohamed De La Bastille


      Mohamed, mein liebe ! 

      Ach ! C’est la grôsse tempête sous ma Burqa ! Votre article ravit mon cœur de Frau ! Ya ! 

      Grâce à Allah che ne mange plus de porc et che ne bois plus de Schnapps, che suis très choquée que les mécréants français mangent et boive encore cette nourriture de Satan ! 


      Ces identitaires sont très dangereux. Che leur dis toujours que le vrai danger pour la France c’est le Front Nazionâle mais ils ne veulent pas m’écouter. 


    • Ben Schott 22 avril 2017 06:56

      @Le421
       
      Bravo, tu viens de gagner le concours de l’antifa de l’année !
       
      Ton père ne m’a rien triqué en 45, j’étais pas né ! (Et il était où, de 40 à 45 ?  smiley )
       


    • aliante 22 avril 2017 13:28

      @Le421

      La Suisse est d’extrême droite aussi ,que dire de la Russie ,de la Finlande
      de la Norvège l’Angleterre la Bresil ,le Venezuela aussi
      ce sont des arguments fallacieux ,les gens ont le droit de vomir l’Ue
      sans être pour autant taxés d’extrême droite

      Marine Lepen a axé sa campagne sur le rejet d’une partie de la population française
      avec l’aide des identitaires très appréciés par sa nièce Marion M
      Marine Lepen est là pour diviser elle n’a pas la stature d’un chef d’etat
      il y a quelque chose qui vous dérange chez Asselineau c’est le fait
      qu’il a extirpé la nation souveraine des griffes de l’extrême droite française
      pour l’assumer pleinement avec le costume d’un Républicain
      et les vieux discours gauchiste qui mêlent les symboles de la nation au racisme
      au nationalisme s’effondrent devant ses discours qui font tout doucement leur chemin dans l’esprit des gens


    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 15:55

      @pemile


      « ...vous êtes toujours incapable de définir cette ressemblance physique ! »


      Et vous toujours incapable de distinguer les Basques des Germaniques, sur la photo que je vous soumets maintenant pour la troisième fois (hier à 11:37, et tout à l’heure à 14:51, sur « Etes-vous manipulés ? »





      Je crains que cette fois, vous ne soyez au pied du mur, l’ami.

    • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 15:59

      @Harry Stotte
      Ah la race Arienne, ce vieux mythe....Les français n’ont jamais eu d’archétype physique pour la bonne raison que les phénotypes ont toujours été multiples dans ce carrefour des civilisations qu’à toujours été la France...Besoin d’explications ?


    • Le421... Refuznik !! Le421 21 avril 2017 16:04

      @Harry Stotte
      Vous allez bientôt en arriver aux grands blonds aux yeux bleus...
      Encore un effort.
      Faites un peu comme les Témoins de Jéovah, refusez une transfusion sanguine si ce n’est pas un « bon français de souche » (et tant pis si il est voleur, menteur et con !!), quitte à en crever.

      Vous êtes pitoyables.

      Au fait, si Marion Anne Perrine Le Pen De Montretout, défenseur des pauvres, est Présidente, je suppose qu’elle a une solution pour la sècheresse et qu’elle arrêtera la grippe aviaire aux frontières, aussi !!


    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 16:22

      @Jean Mohamed De La Bastille

      @Le 421


      Salut les gugusses. 


      Je crains qu’une fois de plus vous n’ayez rien pigé. C’est un truc entre Pemile et moi. Lui il prétend, implicitement, qu’on peut distinguer, physiquement, les Alsaciens des Basques, alors je lui ai soumis un test : distinguer, ou les Basques des Germaniques, ou les Germaniques des Basques, c’est comme on veut, sur la galerie de portraits, dont j’ai mis le lien. 


      En principe, ça ne vous ne concerne en rien, mais si vous voulez jouer quand même, j’ai rien contre. Et Pemile non plus, j’îmagine.


      « Vous êtes pitoyables. »


      C’est moi, le pitoyable smiley smiley smiley


    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 16:24

      P.S. - Je vous ai mis trois étoiles à chacun. Je trouve que c’est mérité smiley


    • pemile pemile 21 avril 2017 16:43

      @Harry Stotte « Et vous toujours incapable de distinguer les Basques des Germaniques »

      Vous vous enfoncez ! Il n’y a que vous pour affirmer que ce que veux le peuple c’est de rester entre gens qui se ressemblent physiquement  !

      et lorsque l’on vous gratte sur le reste de vos déclarations « 
       »qui partagent mœurs, coutumes, traditions, habitudes, comportements et rites sociaux.", tout ce que vous êtes capable d’argumenter c’est de dériver sur l’extrémisme islamique ! smiley


    • pemile pemile 21 avril 2017 16:48

      @Harry Stotte "Lui il prétend, implicitement, qu’on peut distinguer, physiquement, les Alsaciens des Basques"

      Non, non, vos obsessions vous rendent juste incapable de comprendre ce que vous lisez !


    • pemile pemile 21 avril 2017 16:50

      @Harry Stotte

      Je vous repose donc la question concernant basques et alsaciens à laquelle vous n’avez pas répondu :

      Quels seraient ces codes sociaux et rituels festifs spécifiquement Français et commun aux basques et aux alsaciens ?


    • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 16:51

      @pemile
      Ca revendique l’identité française et ça nous propose un communautarisme à l’anglo-saxon...


    • pemile pemile 21 avril 2017 17:02

      @Jean Mohamed De La Bastille « ça nous propose un communautarisme à l’anglo-saxon »

      Poussez dans ses incohérences et ses biais, il en arrive à citer la tradition de frapper les oeufs de pâques ! smiley)

      Quand à ses déclarations sur le vivre ensemble, c’est la noyade  ! smiley

      "je veux donc préciser que le vivre ensemble se situe sur différents niveaux. Je n’en retiendrai que deux : le vivre ensemble entre Basques, respectivement entre Alsaciens, le vivre ensemble entre Français, ce qui inclut le vivre ensemble entre Français basques et Français alsaciens. "


    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 17:02

      @pemile

      Tiens Pemile


      Bonne bourre ?

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 17:14

      @Harry Stotte


      Mon cher Harry, 

      La dhimmitude de l’auteur n’égale que sa tartufferie. A l’heur ou la France se fait poignarder en plein coeur, notre auteur ne trouve rien de mieux que de critiquer les Apéros Saucisson/ Pinard des identitaires ! 

      On croit rêver. 

      Je vous avais répondu sur votre photo mais en vain, le message a été supprimé. 

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 18:21

      @Louve de France

      « Et demain, pourra-t’on encore manger du cochon en France ? »



      Ce sera notre Radio Londres à nous, en loucedé, pendant la nuit smiley

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 18:27

      @Harry Stotte

      Manger du cochon sera notre Radio Londres à nous, en loucedé, pendant la nuit 

       smiley smiley smiley 

       Le nom de code sera «  My name is Bon. Jean Bon »

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 18:30

      @Harry Stotte


      Du Brillat-Savarin mmmmmh..... Oh mon dieu, ne me faites pas souffrir ! 

      Je n’ai que du Cheddar ! 

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 19:17

      @Harry Stotte


      C’est vrai qu’il est pire que le Panda ce Jean Mohammed !

    • pemile pemile 21 avril 2017 20:18

      @Harry Stotte « Tiens Pemile Bonne bourre ? »

      Dit donc, Harry Sot qui se ventait :

      "Je n’écris rien que je ne puisse étayer par une source inattaquable. 
      Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais c’est déjà le cas dans mes interventions. Personne ne me reprend jamais sur les faits que je produis. Mais ça prend du temps. Je préfère renoncer à un argument, si je ne pas produire une source bétonnée.« 

      Les sources bétonnées de vos argumentations »identitaires" c’est plutôt construit en balsa et vous fuyez vite fait dans le biais ! smiley


    • pemile pemile 21 avril 2017 20:21

      @pemile

      Puisque qu’on parle faute de frappe et orthographe, se ventait au lieu de se vantait, en fait, pour le type d’argumentation d’Harry, je ne corrige pas !


    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 20:36

      @pemile

      « il est pire que le Panda ce Jean Mohammed ! »


      Il y a pemile, qui est pas mal non plus. Ce cave croit qu’un type comme lui, peut vexer un type comme moi smiley

      Je suis donc obligé de vous le répèter encore une fois : A une époque qui marie les hommes entre eux, plus rien ne peut me surprendre.

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 20:38

      @pemile


      Courage mon bon Pemile , hein ! Vous n’en avez plus que pour 48 heures ! 

       On va en finir avec le gauchisme !

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 20:43

      @Harry Stotte

      Le trollage de ce John Muhammad est épais. A quelques heures des élections, le voici qui pond un torchon pour tirer des salves sur le GUD alors que Kamel vient de tuer l’un des nôtres aux champs Elysées. 

      Pour les gauchistes le plus important était que Kamel, fiché « S » ne souffre d’aucun contrôle au faciès, le pauvre chéri . Les gens normaux , eux, pleurent ce policier assassiné. 

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 20:44

      @Louve de France


      C’est Noël le 21 avril, aujourd’hui.

      On a aussi retrouver Mélenchon. A Caracas.

      Attention les yeux, quand même smiley

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 20:53

      @Louve de France


      Quoi que vous en pensiez, Mohamed, Kamel, ça crée des liens communautaires. 

      Ce sont des *eux*, comme nous sommes des *nous*, le clivage est insurmontable, entre *eux* et *nous*


      Pour la photo, j’iniste, je vous ai prévenue. Des embrouilkles comme avec les femen, je n’en veux plus 

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 21:13

      @Harry Stotte


      Oh c’est trop drôle la photo ! smiley smiley smiley

      ça va être beau la France sous Merluchon ! 



    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 21:15

      @Harry Stotte

      Ce sont des *eux*, comme nous sommes des *nous*, le clivage est insurmontable, entre *eux* et *nous*


      La SECESSION est de plus en plus palpable et je doute que cela soit a cause des identitaires Fillonistes, Marinistes, Action Française ou Gudards.... 


      Les pires revendications identitaires en France sont le fait des musulmans. Et quelque part je les admire car ils défendent leur culture et leur religion, mais eux, ils ont le droit. Nous si on parle de notre identité on nous traite de Fachos ! 

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 21:18

      @Arcane


      Si ce n’est donc Karim alors c’est son frère, ou bien quelqu’un des siens. 

      Karim, Kamel, Mohamed, Oussama.... Peu importe ! 

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 21:22

      @Cyrus


      En plus ils voudraient que nous nous taisions face aux crimes immondes de cet Islam qui nous tue ! Des fleurs, des bougies, des ballons, des nounours et on se fait tous des bisous partout pour essuyer le sang qui a coulé ? N’oublions pas de prendre des mines éplorées devant les taches de sang, hein ! 

      Mais surtout....Chuuuut ! Taisons nous ! La moindre critique sur l’Islam et sur l’immigration se verra immédiatement sanctionnées par les milices de la pensée. 



    • pemile pemile 21 avril 2017 21:38

      @Harry Stotte « Il y a pemile, qui est pas mal non plus. Ce cave croit qu’un type comme lui, peut vexer un type comme moi »

      Vos interprétations ne font que vous révéler !

      « Je suis donc obligé de vous le répèter encore une fois : A une époque qui marie les hommes entre eux, plus rien ne peut me surprendre. »

      Bof, ma femme s’occupe depuis 20 ans de violences/viols sur enfants ou d’inceste sur 3 générations dans de « bonnes » familles françaises, vos blocages homophobes et vos obsessions identitaires me font bien marrer !


    • pemile pemile 21 avril 2017 21:40

      @Louve de France "Mais surtout....Chuuuut ! Taisons nous ! La moindre critique sur l’Islam et sur l’immigration se verra immédiatement sanctionnées par les milices de la pensée."

      L’auteur se déclare pourtant ouvertement islamophobe, non ?


    • pemile pemile 21 avril 2017 21:43

      @Louve de France « Courage mon bon Pemile , hein ! Vous n’en avez plus que pour 48 heures ! On va en finir avec le gauchisme ! »

      A la Pinochet ?


    • pemile pemile 21 avril 2017 21:47

      @Louve de France « En plus ils voudraient que nous nous taisions face aux crimes immondes de cet Islam qui nous tue ! »

      Faux, tous les tarés islamiques ayant frappé en France se sont fait buter, non ? Par un gouvernement dirigé depuis un pédalo soi disant immatriculé à gauche, non ?


    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 21:48

      @Louve de France

      Un temps, j’ai eu peur que vous soyez tombée dans le coltar. Enfin, en pâmoison, ça fait plus chic.


      « ça va être beau la France sous Merluchon ! »


      Vous croyez pas que les Français vont l’envoyer se rhabiller ?



    • Le421... Refuznik !! Le421 21 avril 2017 21:50

      @Harry Stotte
      Vous voulez la photo de l’un des meilleurs joueurs de foot suédois ? Henrik Larrson ??
      Par exemple...

      Le jour où on va vous expliquer que la Terre est ronde et qu’il n’existe pas de « race » chez les humains...
      Ca va piquer.


    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 21:56

      @Louve de France

      « eux, ils ont le droit. »



      Nous, nous sommes mieux lotis, nous avons le devoir. Les droits, c’est bon pour les feignants


      « Nous si on parle de notre identité on nous traite de Fachos ! » 


      Si vous saviez ce que j’ai ramassé comme insultes, injures, en vingt ans. Ce qu’on m’a prêté comme moeurs aussi... smiley


      Chez De Sede, mon cuir serait trop épais pour leurs canapés,


      Il n’y a qu’un truc auquel j’ai jamais eu droit - c’est un tube que je file aux truffes du lieu, c’est pédophile !


      C’est à vous, les gars smiley

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 21:59

      @Louve de France

      « Karim, Kamel, Mohamed, Oussama.... Peu importe ! »



      J’allais le dire smiley

      P.S. - Mon prénom préféré, chez eux, c’est Mouloud

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 22:01

      @Le421

      « Vous voulez la photo de l’un des meilleurs joueurs de foot suédois ? »



      Non, j’aime pas le foot.


      Mais, quoi qu’il en soit, et comme j’imagine, à lui tout seul, il peut pas être pire que l’équipe de France 

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 22:24

      @pemile

      Faux, tous les tarés islamiques ayant frappé en France se sont fait buter, non ? 

      Mais notre gouvernement ne fait rien Pemile ! 

      Ils attendent que le drame se passe pour leur mettre une balle dans la nuque alors qu’ils ont une liste de 17.000 noms de gars qui n’ont pas peur de la mort, et qui sont prêts a en découdre avec vous, moi, votre épouse, Cyrus, Harry, et même avec ce piètre auteur, ils ne se gêneraient pas pour nous buter, ou nous violer, en bonne et due forme. 

      Il faut expulser ces criminels en herbe, les traquer jusque dans les chiottes (pour citer Poutine) et essayer de faire de notre système une démocratie virile qui prend des vraies décisions. Chose que font très bien Israel , les USA et la Russie. 

      On ne peut pas attendre les bras ballants que le prochain attentat se passe ! Ce n’est pas la solution ! 

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 22:30

      @pemile

      Bof, ma femme s’occupe depuis 20 ans de violences/viols sur enfants ou d’inceste sur 3 générations dans de « bonnes » familles françaises

      Mais oui ! C’est clair qu’il y’a énormément de fillettes maltraitées dans les bonnes familles Catholiques ! C’est bien connu...On les marie de force a 9 ans avec des vieux barbus et on les fouette si jamais elles osent essayer un vernis a ongles. 

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 22:37

      @Louve de France

      « C’est clair qu’il y’a énormément de fillettes maltraitées dans les bonnes familles Catholiques ! »




    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 22:39

      @Harry Stotte


      Rassurez-vous, je n’étais pas dans le coltar smiley 

      Il m’en faut plus que ça ! 



    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 22:43

      @Louve de France



      « Non mais c’est vrai ! J’admire les arabes qui se battent pour imposer leur culture et qui sont fiers de ce qu’ils sont. »


      Si je devais admirer quelqu’un, ce seraient les Juifs. Ça fait près de trois mille ans qu’ils tiennent, malgré la dispersion. Sans pays, mais avec cinq mots :

      L’an prochain à Jérusalem 

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 22:46

      @Louve de France

      « Il m’en faut plus que ça ! »


      C’est pas l’impression que j’avais eu avec les Femen, 

      Vous m’auriez menti ?

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 22:56

      @Harry Sotte

      Très peu de gauchistes dénoncent les mariages avec des enfants dans l’Islam. Cela se passe sur le territoire Europeen, mais chuuuuut ! On préfère critiquer les identitaires du GUD. 


      Ici, une histoire affreusement triste, je vous conseille de regarder les photos de ces deux petites. Leur salaud de père les a envoyé avec une ceinture d’explosifs , elles sont mortes déchiquetées. Et ce connard n’avait sans doute pas assez de couilles pour se faire exploser lui-même . Bientôt en Europe ! 


    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 23:01

      @Harry Stotte


      Vous m’auriez menti ?

      Je ne mens pas. J’ai du mal comprendre l’expression « être dans le coltar » ....Je pensais que cela voulait dire « être fascinée » . Plusieurs années sans ma langue natale ont quelque peu écorché ma maitrise du français. Je passe des mois entiers sans parler ma langue... 



      Le déracinement est une violence. 

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 23:04

      @Harry Stotte
       Et moi j’admire la démocratie Israelienne. Virile. Sévère. Protectrice. Sans peur. 


      Nos démocraties sont molles !

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 23:14

      @Louve de France

      « Ici, une histoire affreusement triste, »



      Vous avez bien de la mettre en ligne. Ça va permette à la bande de tarés de la famille Bastille, d’ironiser.

    • pemile pemile 21 avril 2017 23:15

      @Louve de France « Mais oui ! C’est clair qu’il y’a énormément de fillettes maltraitées dans les bonnes familles Catholiques ! C’est bien connu »

      Si vous ne l’avez pas lu chez fdesouche cela n’existe pas ?


    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 23:16

      @Louve de France


      Coltar, de l’anglais - ben oui ! - coaltar = goudron

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 23:19

      @Harry Stotte


      Franchement, la photo de ces deux petites je l’ai mise de coté sur mon PC il y’a bien longtemps. Et parfois je la regarde et j’adresse une prière pour elles. C’est vrai, rien d’ironique dans ce message. 

      Ce truc mériterait bien un article ! Il y’a une dimension civilisationnelle et historique dans ce fait divers. Et ce ne sont que deux victimes parmi des millions d’autres. 

       Victimes de l’Islam

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 23:23

      @Louve de France

      « Et moi j’admire la démocratie Israelienne »


      C’est l’héritière.

      Je dois préciser, quand même, que j’estime inadmissible que les juifs certifiés Peuple élu - CRIF et consorts - essayent de nous empêcher d’être comme eux. La ligne Zemmour-Finkielkraut est ultra-minoritaire.

    • pemile pemile 21 avril 2017 23:26

      @Louve de France "Franchement, la photo de ces deux petites je l’ai mise de coté sur mon PC il y’a bien longtemps. Et parfois je la regarde et j’adresse une prière pour elles"

      Vous souvenez vous de la petite Marina Sabatier, morte à 8 ans torturée par ses parents, et savez vous que deux enfants meurent chaque jour en France de maltraitance ?


    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 23:28

      @Louve de France


      « C’est vrai, rien d’ironique dans ce message »


      La famille Bastille, un rien l’amuse smiley 


      « Ce truc mériterait bien un article ! »


      Et là, la famille Bastille n’entrerait même pas en matière, elle embrayerait fissa sur... l’islamophobie. C’est tellement commode.

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 23:36

      @Louve de France



      Essayez d’expliquer à l’autre maboul que, justement, on a assez de déséquilibrés chez nous, pour qu’il soit nécessaire d’en faire venir du monde.entier, par charters, zodiacs et barcasses pourries

    • Louve de France Louve de France 21 avril 2017 23:43

      @Harry Stotte

       ...Les juifs certifiés Peuple élu - CRIF et consorts - essayent de nous empêcher d’être comme eux. 

      Les juifs sont nationalistes chez eux, et cosmopolites chez les autres. 

      Un peu comme les Guyanais qui rejettent en bloc l’immigration sur leur sol mais pas en métropole ! smiley 

    • pemile pemile 22 avril 2017 00:58

      @pemile « les flics qui l’ont interrogé début avril »

      Erratum : garde à vue en février et entretien avec un JAP début avril.


    • franc 22 avril 2017 03:29
      @pemile

       il sont blancs mangent de la charcuterie et boivent du vin et sont de religion ou culture chrétienne et de rationalité cartésienne

    • hellpast hellpast 22 avril 2017 09:22

      @Jean Mohamed De La Bastille


      Hey, tu devrais revoir ou carrément prendre quelques cours d’histoire, ce sont essentiellement des gouvernements exclusivement socialistes qui ont colonisé, réprimé, condamné à mort les résistants algériens, tunisiens et marocains et qui ont initié le colonialisme au Maghreb. N’ayant rien avoir avec le front national ou les identitaires je trouve cependant dérisoire et niaiseux ce déballage « antifa » comme vous dites. Tirer sur l’ambulance c’est on ne peut plus facile surtout quand on sait d’avance que le front national ne passera jamais. Mais on se complaît a agiter ce pauvre épouvantail à chaque présidentielle. Et je repose la question mais qui donc te manipule ?


    • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 22 avril 2017 10:13

      @hellpast
      C’est pas parce qu’on se dit socialiste qu’on est de gauche...Pour moi Thiers, Gambetta et avant eux Napoléon le petit, Charles VI, Louis XVII étaient des beaux fachos nationalistes qui ont allègrement tapé sur le peuple et sur les plus démunis...Maintenant de quelle histoire parle-t-on ? De l’histoire officielle ou de celle des historiens ?

       
      Ensuite, je ne suis pas si sur que toi que Marine ne passera pas...Il y a peu, on mettait Sarko au pouvoir sur les mêmes arguments que la fifille à papa..Et de surcroit, plus Marine Le Pen prend de la place, plus les français passent à côté des vrais débats...

      Alors, je te dirai qu’en outre, il s’agit d’information : le Fn fait tout pour faire croire qu’il s’est assagit alors qu’en faite ce FN est pire que celui de son père...

      Enfin, qui me manipule ? cela ne servirait à rien que je te dise personne. Je t’invite à lire mon travail et tu constateras par toi même que je suis totalement indépendant, je ne milite pour rien, je déteste le militantisme...J’essaie simplement de proposer des perspectives intellectuelles honnête et indépendantes...

      T’as les boules ? Je m’en fiche !

    • jmdest62 jmdest62 22 avril 2017 10:16

      @Harry Stotte et Louve des USA

      Vous formez un joli p’tit couple......(*)
      expliquez moi un truc ! Avec des convictions aussi profondes et assumées pourquoi ne pas postuler à la « Légion étrangère » ? 
      Vous pourriez de cette manière assouvir vos fantasmes en allant « chasser le sarrazin » avec les forces de la coalition.
      Au moins là vous risqueriez VOTRE peau pour votre patrie ..ce qui serait déjà plus crédible que de risquer , avec vos délires , celle des Policiers et Militaires que , soit disant , vous admirez tant.
      Vous me faites penser à ces petits roquets qui mordillent les mollets et qui se sauvent la queue entre les pattes au premier coup de pompe.
      bisous
      (*)Si vous faites des jeunes.....vous aurez compris que je ne suis pas preneur.

    • Louve de France Louve de France 22 avril 2017 14:31

      @jmdest62

      On ne veut pas « chasser le sarrasin » su sa terre, on veut l’expulser de notre sol ! 

      C’est une nuance de taille ! 

      De toutes façons c’est toujours comme ça que ça s’est terminé avec les musulmans. On a toujours fini par faire sécession. Les exemples historiques sont nombreux ! 

    • Harry Stotte Harry Stotte 22 avril 2017 16:13

      @jmdest62


      « Vous formez un joli p’tit couple... »

      Même vous, vous avez remarqué. C’est dingue.

      « expliquez moi un truc ! Avec des convictions aussi profondes et assumées pourquoi ne pas postuler à la « Légion étrangère » ? »

      Ça, c’est pas une colle, c’est trop fastoche 

      La devise de la Légion étrangère, c’est Legio Patria Nostra, pas Gallia Patria Nostra.

       « Vous pourriez de cette manière assouvir vos fantasmes… »

      Si Rouget de L’Isle a écrit : Mourir pour la patrie, c’est le sort le plus beau, il ne pensait pas que ce serait à Petaouchnok contre des…, des… et des… Il aurait jamais osé : on guillotinait pour moins que ça, en son temps

      « Au moins là vous risqueriez VOTRE peau pour votre patrie… »

      Justement pas. Vous n’avez rien compris ! Notre patrie, c’est la terre de nos pères, c’est pas des gourbi de …, des cases de… et des mechta de…

      « Vous me faites penser à ces petits roquets qui mordillent les mollets… »

      C’est pas notre truc, la viande avariée. Même si elle devient consommable après trois heures d’ébullition… Mais alors, attention à ne jamais réchauffer  !!! On ne voudrait pas avoir la mort d’un Français de souche, sur ce qu’il nous reste de conscience.

      « Bisous »

      Avec ou sans la langue ?

      « Si vous faites des jeunes.....vous aurez compris que je ne suis pas preneur. »

      Nous, ce serait plutôt des petits, mais de toute façon, on les bouffe nous-même au fur et à mesure. On est tricard partout avec la réputation qu’on trimballe, chez Gagnaire comme au MacDo, chez Fauchon comme aux Restos du Cœur, au Plaza Athénée comme à l’Armée du Salut (salut olympique , qu’est-ce que vous alliez imaginer ?)


    • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 22 avril 2017 16:18

      @Harry Stotte
      On a un cas clinique par ici...Très drôle !


    • Harry Stotte Harry Stotte 22 avril 2017 17:03

      @Jean Mohamed De La Bastille

      « On a un cas clinique par ici... »



      Comment ici ? Moi, je suis pas ici, je suis en HP !


      Et ça veut pas dire Hewlett Packard smiley

    • Louve de France Louve de France 22 avril 2017 19:22

      @Harry Stotte


      Bravo mn cher ! Et l’acier fut trempé...Chaque mot que vous écrivez s’enfonce profondément comme une lame dans les idées en friche de ces communistes qui ne comprennent rien ! Notre ami est tout de même obligé de reconnaitre que nous, au Front National, nous avons des convictions. Il est vrai que la dialectique nationaliste est implacable, ce qui est loin d’être le cas de ces « insoumis ». 

      Notre ami JMDSTE ne peut concevoir, dans ses vieilles habitudes socialistes, que la France est et a toujours été un seul peuple auquel sont venus se greffer de nombreux étrangers. 

      Pour lui le nouveau prolétaire c’est l’immigré, puisque les vrais prolétaires ont quitté le PC pour voter Marine. 

      Misant l’ensemble de son discours sur l’opposition riche/pauvre et uniquement sur celle-ci, le néo-communiste nie la question identitaire et celle de l’héritage français, qui seront pourtant fondamentales lors des élections de demain. 

      Nous avons rendez-vous avec la France ! Il faut en finir avec ce gauchisme. 

    • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 14:21

      « lI est des symboles qui en disent bien plus que tous les grands discours »


      Effectivement. Le drapeau de la République espagnole, c’était sang, pus et permanganate. Vous étiez sûrement trop jeune pour vous souvenir.

      • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 14:36

        @Harry Stotte

        J’étais trop jeune mais je connais l’histoire de l’Espagne notamment sous Franco et ca confirme mon propos, les symboles en disent souvent plus que les discours.

      • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 15:13

        @Jean Mohamed De La Bastille

        J’ai l’impression qu’il y a erreur sur la période...


        Ce que je vous cause, c’est l’Espagne d’Azaña, Giral, Prieto, Casares Quiroga (le père de l’actrice Maria Casares, vous connaissez peut-être...), Largo Caballero, de Los Rios...

      • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 15:21

        @Harry Stotte
        Non, je ne connais pas mais ça m’intéresse...Des références à partager ?


      • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 16:27

        @Jean Mohamed De La Bastille

        « Non, je ne connais pas mais ça m’intéresse... »


        Moi, je m’y prendrais comme ça : je taperais « Azaña » sur Google. Ou un autre moteur de recherche, évidemment.

      • eric 21 avril 2017 14:42

        Je me suis arrêté dans ce tas de poncifs aux sang bleue qui ne fout rien...

        A ce niveau d’ignorance, l’auteur nous prépare de nouveaux génocides.

        La beauté de la noblesse d’épée, c’est que ne se battaient en gros que quelques aristos et quelques valets d’armes.

        Au reste, le plus souvent, il était plus rentable de faire des prisonniers que des morts, et avec les trêves de Dieu, on avait plus de jours sans batailles que de congés payés aujourd’hui.

        Et puis, on avait affaire à des pro. Des gens qui n’oubliaient jamais que le but était d’obtenir quelque chose de l’adversaire, pas de le génocider.

        Bref, tous les acquis du christianisme.

        Grace à la modernité, aux lumières, et plus encore à la grande révolution. L’ensemble des populations ont gagné le droit de s’entre tuer tant en guerres étrangère qu’en guerre civile.

        Quand on et trop nombreux à se battre, on a vite fait de ne plus savoir pourquoi.

        C’est l’histoire des trois dernier siècles en gros avec son nombre de victimes perpétuellement croissant.

        Vivement le retour des pros... !


        • Rodolphe de Gérolstein redneck 21 avril 2017 14:42

          Je vous emmerde, la gauche. 
          Je vote Marine !



          • francesca2 francesca2 21 avril 2017 14:45

            @redneck


            Pareil pour moi. 


          • Rodolphe de Gérolstein redneck 21 avril 2017 14:53

            @Arcane
             

            Une communication efficace est la clé de voute de tout rapport humain !
             
            Fuck la gauche 

          • Rodolphe de Gérolstein redneck 21 avril 2017 15:08

            @Arcane
             

            Fier d’être déplorable et politiquement incorrect !
             
            Le redneck c’est le refus de tout ce qui ressemble de pres ou de loin a une analyse intelligente et approfondie des evenements qui surviennent et nous entourent.
            Il aime les armes, les 4X4, boit de la bière avec les copains, fait des énormes barbecues, va à la chasse et a l’eglise le dimanche se faire pardonner ses peches (le plus commun etant la gourmandise).

          • Rodolphe de Gérolstein redneck 21 avril 2017 15:26

            @Arcane
             

            Non je ne suis pas un redneck du Sud mais du Nord (Lille) smiley

          • mmbbb 21 avril 2017 21:07

            @francesca2 les gauchistes qui sont des negationnistes de cette violence contemporaine me feront voter FN sans etat d’ ame


          • Le421... Refuznik !! Le421 21 avril 2017 21:52

            @redneck

            Une communication efficace est la clé de voute de tout rapport humain !
             
            Fuck la gauche

            Effectivement, y’a du niveau !!
            Respect...

            Combien d’apéros ??  smiley  smiley  smiley


          • francesca2 francesca2 21 avril 2017 21:54

            @mmbbb


            Exactement. Comme l’auteur, ils dénoncent des violences imaginaires, ils dénoncent ce qui pourrait se produire, et ce à partir de bases complétement foireuses, par contre ils ne voient pas ce qui ce produit réellement, la violence réelle qui tue et qui massacre actuellement en France, en Europe et dans le monde. 
            Et quand la réalité leur saute un peu trop aux yeux ils vous sortent la sacro-sainte formule 

            les musulmans sont les premières victimes du terrorisme...

          • franc 22 avril 2017 12:33
            @Arcane

             et ben le niveau de ces militants d’extreme droite est quand même supérieur au niveau des militants gauchistes

             le niveau de dire la réalité est toujours supérieur au niveau du déni de la réalité.

          • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 14:50

            C’est un plaisir de vous voir éructer les néo-nazes...J’ai écris cet article pour cela...D’ailleurs cet article a été publié malgré tout le zèle que mettent les modérateurs facho de AG pour empêcher les articles sur Marine Le Pen de sortir...


            • francesca2 francesca2 21 avril 2017 14:53

              @Jean Mohamed De La Bastille


              D’ailleurs cet article a été publié malgré tout le zèle que mettent les modérateurs facho de AG pour empêcher les articles sur Marine Le Pen de sortir...

               smiley

              c’est vrai que vous nous faites la leçon (les zumanistes ne peuvent jamais s’en empêcher) mais vous au moins vous êtes drôle..

            • Clocel Clocel 21 avril 2017 15:23

              @Arcane

              Calliphorce Vomitica ???

              Hâââ, pour la pêche, rien ne vaut les bons vieux gozzers ! smiley


            • Le421... Refuznik !! Le421 21 avril 2017 21:54

              @Jean Mohamed De La Bastille
              Tss tss tss...
              Mes articles passent assez bien en général.
              Il est vrai que je suis assez modéré dans mes propos.
              Normal.
              Je suis France Insoumise, je me dois de respecter une certaine éthique.
              Sauf si on me gonfle un peu trop.
              Mais là, vu le niveau, piquer une colère serait puéril...  smiley


            • franc 22 avril 2017 12:37
              @Arcane

              « Votre papier est un véritable papier attrape-mouches »

               Si vous vous relisez bien ce n’est pas très flatteur pour l’auteur ni très flatteur pour votre niveau.

            • Ben Schott 21 avril 2017 15:16

               
              Est-ce que Jean Mohamed, entre deux articles citoyens, pense à ranger sa chambre ?
               


              • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 15:31

                @Ben Schott
                Bah non, ta femme s’en occupe...


              • Ben Schott 21 avril 2017 15:38

                @Jean Mohamed De La Bastille
                 
                Tu veux dire ta mère ?
                 


              • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 15:44

                @Ben Schott
                Allez soit pas énervé...Nous sommes frères, nous avons la même mère, la patrie française....Au fait, tu dira à ta femme de me rendre les 100 euros que je lui avait prêté...Marre de rincer, son mari n’a qu’à se bouger un peu au lieu de passer son temps à dire de la merde sur internet.


              • Ben Schott 21 avril 2017 15:54

                @Jean Mohamed De La Bastille
                 
                « Nous sommes frères »
                 
                Il est possible que je sois ton père, petit chenapan, alors un peu de respect ! Si c’est le cas, je ne suis au courant de rien, ne compte pas sur moi pour m’extorquer une pension alimentaire, feignasse.
                 


              • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 15:56

                @Ben Schott
                Restons en là, tu t’enfonces...Si t’as de cours de répartie, Mohamed peut t’aider.


              • Ben Schott 21 avril 2017 15:58

                @Jean Mohamed De La Bastille
                 
                « Si t’as de cours de répartie, Mohamed peut t’aider. »
                 
                Ta mère, en plus de ranger ta chambre, pourrait t’apprendre à te relire.
                 


              • franc 22 avril 2017 12:59
                @Jean Mohamed De La Bastille

                 Si nous avons la même mère ,la patrie française ,je trouve que vous n’aimez pas bien votre mère et que vous détestez bien vos frères.

                 Au lieu de passer votre temps à récriminer et à vous miner ,vous feriez mieux d’aimer un peu plus votre mère patrie et de détester moins vos frères de patrie en travaillant à défendre un peu plus la France et protéger un peu plus le peuple français, de sa culture ,de sa science et de sa puissance menacées par l’invasion et la colonisation étrangère qui la ravalent à un pays du tiers-monde .

                je vous conseille donc de vous référer à Mr Mohamed Madjour qui pourra vous donner quelques conseils et quelques leçons de patriotisme ,lui qui vote FN et qui ici même appelle à cors et à cris de voter FN ,le seul vote dit-il qui peut élever et sauver la mère patrie ,la France .

              • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 22 avril 2017 13:08

                @franc
                La seule menace qui pèse sur l"identité française est l’américanisation de notre société...C’est d’ailleurs très surprenant que vous, les patriotes, ne la dénonciez pas davantage...Il y a bien plus de mac do dans nos rues que de mosquées et bien plus de séries américaines à la télé que de barbus...


                Pourquoi ne parlez donc vous jamais de l’américanisation de notre société si vous aimez votre mère patrie comme le dites ?

              • Archie Média Archie Média 21 avril 2017 15:20

                Evidemment, quand on se prend Jean Mohamed de la Bastille pour nom de plume,, on peut avoir tendance à voir des Robespierre partout... mais votre démonstration par la couleur bleue est déjà tout un poème..... Heureusement que la campagne se termine..... il est temps que les « braves » prennent du repos..... Heureusement que vous vous défendez de tout procès moral ou de diabolisation.... Qu’est ce que ce serait sinon..... Mdr......


                • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 15:23

                  @Archie Média
                  Tout ce qui est dit dans cette article est purement factuel...D’ailleurs, je reconnais que Marine Le Pen est n’est pas racistes et que ses idées sur l’économie et la souveraineté de la France...Le problème est que le FN est pire qu’avant.


                • juluch juluch 21 avril 2017 15:59

                  Un article de plus sur la politique avant élection..... smiley


                  mais ces article a été écrit avant ce nouvel attentat ...... « remettre de l’ordre » ?

                  je crois qu’il le faut en effet.....

                  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 16:02

                    @juluch

                    C’est marrant ça de voir les néo-nazes du Fn remercier les djihadistes...A croire qu’ils se nourissent de la même tambouille !


                  • juluch juluch 21 avril 2017 16:20

                    @Jean Mohamed De La Bastille

                    Comment ça ?

                  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 16:25

                    @juluch
                    Vous marchez main dans la main avec les djihadistes, ce que vous souhaitez, c’est la castagne, c’est cette guerre des civilisations importée des Etats-Unis...


                    C’est marrant, le Fn s’est toujours proclamé pour une identité culturelle française forte mais quelle que soit l’époque, il ne font que mimer les Etats-Unis : dans les années 70, ils étaient anti-coco comme si les chars soviétique étaient aux portes de Paris, aujourd’hui ils sont islamophobe comme si le 11 septembre 2001 avait eu lieu à Paris...

                  • juluch juluch 21 avril 2017 16:55

                    @Jean Mohamed De La Bastille

                    je marche main dans la main avec les djihadistes ??

                    Ah bon....pourquoi pas.... smiley

                    le 11 septembre n’a pas eu lieu à Paris effectivement.

                    Mais, vous voulez que je vous rappelle le nombre d’attentats Islamiques en France ?

                    ils étaient virtuels vous croyez ?

                  • Rodolphe de Gérolstein redneck 21 avril 2017 17:04

                    @juluch
                     

                    C’est la logique gauchiste smiley
                    Après ils vous diront que si les policiers n’étaient pas armés les terroristes ne les prendraient pas pour cible.
                    Pour eux c’est le FN qui crée le terrorisme islamique..... 

                  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 17:05

                    @juluch
                    Et si il y a eu tant d’attentats à Paris, n’est-ce pas au nom de l’Etats Islamiques et n’est ce pas au nom des guerres que les Etats-unis mènent dans le monde arabe depuis maintenant 30 ans...Si la France ne jouait pas au caniche avec les States, il n’y aurait eu aucun attentats en France...


                    La France de De Gaulle ne serait jamais rentré dans l’OTAN, n’aurait jamais participé à cette guerre de civilisation que nous vendent les Etats-unis...

                    Si vous votez Marine Le Pen, il y aura encore plus d’attentats car nous aurons définitivement adopté ce modèle de guerre des civilisations..Et les djihadistes n’attendent que cela !

                  • juluch juluch 21 avril 2017 17:07

                    @Jean Mohamed De La Bastille


                    Possible, mais en attendant on a des attentats revendiqués.....qu’on le veuille ou non.

                    Et il faut faire avec et réagir en éliminant ces gens là sur le territoire .

                  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 17:09

                    @juluch
                    Là dessus, nous sommes d’accord et il faut être sans pitié avec ces fous de dieux moyenâgeux


                  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 17:10

                    @Jean Mohamed De La Bastille
                    Mais Marine Le Pen et ses néo-nazes n’est pas la bonne solution...Bien au contraire, les djihaidstes n’attendent que cela, cette guerre des civilisations...


                  • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 17:12

                    @Jean Mohamed De La Bastille

                    « Si vous votez Marine Le Pen, il y aura encore plus d’attentats... »



                    C’est sûr que ça ne se produira pas avec Mélenchon ! 


                    Parmi tous les candidats, c’est lui voit le plus loin. Ça fait des années qu’il prépare le terrain 

                  • Harry Stotte Harry Stotte 21 avril 2017 17:14
                    Jean Mohamed De La Bastille - 21 avril 17:10

                    @Jean Mohamed De La Bastille


                    C’est ce qu’on appelle la méthode Coué smiley

                  • izarn izarn 21 avril 2017 18:14

                    @Jean Mohamed De La Bastille
                    Les djihadistes sont de la merde de mercenaires qui marchent au fric et à la drogue. Leur chef c’est la CIA ou Erdogan...Sans fric il ne seraient rien. Ces gonzes sont incapables vu leur niveau d’abruti de faire aucun attentat ni aux USA (911 : /-)) smiley ), ni en Europe.
                    Fous toi ton salafisme dans le fion, c’est de plus la son origine.
                    S’il y a des attentats, c’est parcequ’on laisse faire.
                    Mais t’expliquer pourquoi doit dépasser ton imagination, et les quelques neurones qui nagent dans ton cerveau rempli d’eau bénite.


                  • Montdragon Montdragon 21 avril 2017 16:02

                    Les jean-momo de la Bastoche te cassent les couilles si t’es seul, genre allonge une garro wesh wesh, si t’es pas seul ta copine elle est trop fraiche.
                    Ahh civilités^^.
                    A noter : en milieu interlope, le jean-momo ne se déplace pas seul, mais en tribu, en chasse de je ne sais quel divertissement dû à leur ennui profond ; lequel trouve ses sources dans le waciiiiiiiiisme qu’ils subissent de la part du blanc accapareur et dominateur.
                    Telle la hyène, le jean-momo reprend donc ses billes à qui de droit, Droit ou pas d’ailleurs.


                    • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 16:05

                      @Montdragon
                      Hey les néo-nazes, avant de vous revendiquer français de souche, apprenez à parler la France...Même les nouveaux migrants respectent plus la langue française que vous ! 


                      Quel manque de patriotisme !

                    • Rodolphe de Gérolstein redneck 21 avril 2017 16:11

                      @Jean Mohamed De La Bastille
                       

                      C’est vrai ça ! le français d’abord
                       
                      Par patriotisme Marine va changer Le Pen en Le Stylo

                    • franc 22 avril 2017 13:14
                      @Jean Mohamed De La Bastille

                       bah les islamistes parlent et écrivent très bien le français et bien mieux même que beaucoup d e français de souche cela n’emp^che nullement qu’ils sont loin d’être patriote en voulant détruire la France ,ses valeurs et sa culture .


                       Ce qui fait spécifiquement le français de souche c’est surtout son corps et son esprit et non pas sa langue, car il ya beaucoup d’étrangers africains ou asiatiques qui parlent et écrivent très bien le français, cela n’en fait pas pour autant des français de nation.

                       Et si on n’a pas le corps français de souche il faut essayer et travailler à avoir au moins l’esprit français de souche si l’on veut être français de nation millénaire .

                    • Freiheit 21 avril 2017 16:36

                      On ne sait pas par quel bout prendre cet article. Cela part dans tous les sens, et l’on nous refait le coup de « je vois des fachos partout ». Voir dans les quelques coups de parapluie appliqués à des journalistes plus que pénibles et à la mauvaise foi bien connue, l’exemple même d’un comportement fachiste est ridicule. Personnellement j’avais apprécié le geste. C’était bien fait ! Mais notre auteur y voit le clone de Gobbels ! Plus fort, le coup de parapluie n’est que le prélude à une violence qui se déchaînera en France en cas de victoire de Marine.

                      Ah, il nous ressort les « nostalgiques de l’Algérie Française ». Car c’est bien un crime que de regretter le pays de son enfance, attitude qui sent là aussi son facho à plein nez... Puérile.... 
                      Hola ! il est tombé sur une groupuscule d’allumés comme il en existe partout. Nouvelle preuve de ce qui nous guette. Car ces ultra violents sont dans les bagages du FN, bien au chaud et ils attendent leur heure. C’est toujours amusant de voir un fils d’Algérien être « choqué » devant la violence de ces groupuscules qui pensent devoir défendre leur pays d’une invasion fantasmée ou réelle. Il oublie la façon dont les Algériens ont jeté à la mer ceux qui à leurs yeux n’avaient rien à faire sur leur terre. On a fait plutôt dans la boucherie non ? Et des 2 côtés.
                      Mais ce tableau apocalyptique témoigne avant tout du mépris dans lequel il tient ce pays et son peuple qui a la faveur de l’élection d’une certaine personne montrerait selon lui son vrai visage défiguré par la haine de l’autre et son racisme viscérale. Refrain connu... Et dans le même élan il nous montre qu’en débusquant le « mal » qui nous habite, il mérite d’être qualifié de « juste ».

                      • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 18:28

                        @Freiheit
                        « Cela part dans tous les sens » as-tu dit ? Tu sembles t’y connaître en incohérences...


                      • francesca2 francesca2 21 avril 2017 19:46

                        @Freiheit
                        Mais ce tableau apocalyptique témoigne avant tout du mépris dans lequel il tient ce pays et son peuple qui a la faveur de l’élection d’une certaine personne montrerait selon lui son vrai visage défiguré par la haine de l’autre et son racisme viscérale. 


                        Parfaitement hypothétique. 
                        Par contre l’auteur n’a pas un seul mot pour dénoncer les violences, réelles, subies régulièrement par Marine Le Pen et ses militants...Je ne sais pas, ça doit être de l’humour de gauche, si tu n’es pas de leur secte tu sors de l’humanité, du coup on peut te tabasser, te tuer, sans autre...


                      • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 18:02

                        Ce qui est génial avec les militants Fn, c’est qu’il n’y a même pas à trop argumenter pour comprendre le danger que représenté Marine Le Pen et le FN, il suffit de les lire ou de les entendre.


                        Mettre le FN au pouvoir, c’est donner le trône à une bande de bourrin abrutis !

                        • izarn izarn 21 avril 2017 18:05

                          @Jean Mohamed De La Bastille
                          Déja, niveau abruti bourrin, t’es bon pour monter sur le podium !


                        • Vipère Vipère 21 avril 2017 18:15

                          @Jean Mohamed De La Bastille

                          Mohamed, est-ce que votre particule (titre de noblesse) ne vous monterait pas un peu à la tête ?

                          Les français ont déjà donné le trône à toutes sortes d’irresponsables aux mains salement ensanglantés, Nicolas Sarkozy, François Hollande... rétrospectivement le danger était là, et vous, où étiez-vous pendant ce temps là  ?

                          Je vous trouve mal placé pour donner des leçons de morale à vos pairs ! smiley


                        • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 18:48

                          @Vipère
                          Je dénonçais ceux que tu nommes...Comme je le fais aujourd’hui avec Marine Le Pen...il y a peu, je pamphlétais sur Hollande et Valls, J’ai toujours été dans le combat contre Sarko...Quant à Macron, je ne cesse de lui tailler des costards...


                          Ton raisonnement est donc inepte !

                        • Vipère Vipère 21 avril 2017 19:18

                          @Jean Mohamed De La Bastille smiley

                          « Vous taillez des costards » à Macron, fort bien ! cet ectoplasme a gouverné brièvement et ne s’est montré brillant en rien ! 

                          mais, il faut rendre à César ce qui appartient à César, du sang sur les mains, le FN versus MLM n’en a pas et pour cause, ce parti n’a jamais gouverné !


                        • izarn izarn 21 avril 2017 18:03

                          Bon, commencer par des conneries, j’ai pas lu la suite.
                          Et il est comment le drapeau d’Israel ?
                          A moins que tu sois daltonien ?
                          Tu dois etre antisémite, j’imagine...
                          Bleu=fasciste.
                          Oui surtout que c’était le rouge, le blanc et le noir...
                          Rouge=Stalinien...C’était la couleur de Paris et du Roi d’Angleterre...
                          On le retrouve dans l’union jack et le drapeau des USA...
                          Toi ta couleur c’est pas le bleu, c’est le caca...d’oie.


                          • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 18:34

                            @izarn
                            Apparemment, tu rencontres des difficultés en lecture...Si tu veux Mohamed peux t’apprendre la langue française...La sémantique d’un texte te semble inaccessible ? Ne t’inquiètes, Mohamed va t’expliquer...Que n’as-tu pas compris ? Pourquoi parles-tu d’Israel ?L’histoire de France et celle d’Israel n’ont rien à voire...

                             Plutôt que de faire des contresens hâtif, pose des question ?

                            Tu comprends ce que je te dis ?

                          • husky husky 21 avril 2017 18:38

                            « tes concitoyens abrutis... »

                            c’est sur que toi t’es un mec éclairé !!!
                            par Macrof ?

                            • LE CHAT LE CHAT 21 avril 2017 20:45

                              Cet article est comme une these sur la gastro , 50 nuances de marron ! On lesine pas sur les Godwin..... On aime le bleu et on mangera du cochon si c’est note volonte !


                              • Odin Odin 21 avril 2017 20:46

                                « Je suis un abstentionniste notoire. Je n’ai jamais voté » 

                                Vous n’êtes donc pas crédible pour écrire un article, qui plus est, diffamatoire pour un des partis politiques de notre pays qui représente plusieurs millions d’électeurs. Votre comportement montre que la démocratie par les urnes n’est pas dans votre culture, c’est votre droit, mais ne venez pas nous dire pour qui il faut voter ou ne pas voter. Faites déjà votre devoir citoyen avant de parler de politique. 


                                • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 21 avril 2017 20:57

                                  @Odin

                                  et la liberté d’expression ? ^^


                                • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 21 avril 2017 23:54

                                  Je remercie tous les militants d’extrême droite ayant écris sur ce fil de commentaires. Ils illustrent à merveille le propos que je tiens dans cet article : de vrais bourrins qui ne souhaitent qu’une chose : la castagne.


                                  Je vous invite d’ailleurs à lire surtout les commentaires, ils sont bien plus explicites que l’article lui-même !

                                  Merci les néo-nazes !

                                  • alinea alinea 22 avril 2017 10:58

                                    @Jean Mohamed De La Bastille
                                    Vous pouvez ! sans le vouloir, ils ont fait une véritable anthologie, je crois d’ailleurs que je vais enregistrer cet article pour le mettre dans mes archives ; un jour mes petits enfants le trouveront et selon ce qui se sera passé d’ici là, ils en seront étonnés, ou ils comprendront mieux !!


                                  • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 22 avril 2017 11:11

                                    @alinea
                                    Ah Alinéa, comment vas-tu ? 


                                    Ca m’avait manqué de ferrailler avec les néo-nazes...Ils sont très rigolo : toujours prompt à démontrer leur crasse bêtise par l’absurde....Tu remontes le coucou et bim, ça part tout seul, un vrai défilé du musée des horreurs congénitales, des cervelles rabougries qui suintent l’apoplésie neuronale..

                                    Tes petits enfants auront eut-être du mal à croire qu’on ait pu être aussi décérébrés au 21ème siècle.

                                  • alinea alinea 22 avril 2017 22:03

                                    @Jean Mohamed De La Bastille
                                    je suis cabossée !! je n’ai aucun talent ni force pour ferrailler avec l’extrême droite, ou la droite pas extrême d’ailleurs !!
                                    mais quand j’ai un peu de recul et ne suis pas impliquée, j’avoue trouver ta description de leurs réactions tout à fait à mon goût !! et je le répète, ce fil est une anthologie !!!!


                                  • atmos atmos 22 avril 2017 02:52

                                    Résumé de l’article pour ceux qui auraient moins de temps à perdre que moi : les milices néo-nazies du FN terrorisent déjà les pauvres malheureux gentils petits n’immigrés qu’osent même plus sortir de chez eux, même pour assassiner un policier ou deux, tellement qu’ils ont trop peur de tomber sur des hordes de méchants identitaires qui mangent du cochon ; et si Marine Le Pen est élue, nous mourrons tous autant que nous sommes dans d’atroces souffrances qui font bobo, même que ça pourrait tacher un peu et ça sera drôlement embêtant parce que le sang c’est pas facile à enlever.

                                    C’est ce qui s’appelle de l’analyse objective, lucide, fine et pondérée. On dirait un de ces reportages de FR3 sur la montée des populismes, avec tout plein de hordes de méchants identitaires qui mangent du cochon dedans, et qui servent à flanquer encore plus les chocottes à tous ces capons que la perspective de refuser l’asservissement effraie tant qu’ils ont depuis longtemps opté pour la reptation comme moyen de déplacement.


                                    • Mieux vaut le rouge de l’ordre républicain que les racailles islamisées qui ont assassiné 300 personnes depuis l’an passé. 


                                      • marmor 22 avril 2017 10:46

                                        Momo, vous êtes un champion de la caricature ! On dirait du Ruquier ! Bien que Mr Ruquier se permette de souhaiter la mort d’un chef d’état étranger sur une chaîne publique, vous êtes un peu plus modéré, sauf pour ceux qui lisent entre les lignes. Tant de clichés, caractéristiques, que ça devient distrayant. Votre but est atteint, vous êtes rigolo. Peut-être que vous rirez un peu moins dans quelques temps.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité