• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gangrène mafieuse et autres miasmes de l’E.U

Gangrène mafieuse et autres miasmes de l’E.U

JPEG

La bête à 28 bras souffre de maladies mortelles ou transmissibles. La gangrène des mafias, la lèpre des paradis fiscaux, la tuberculose du dumping fiscal entre nations, la rougeole de l’immigration illégale, la silicose des travailleurs déplacés...On dirait Kali, la représentation terrifiante du panthéon des dieu hindou qui apparaît avec plusieurs bras, le cou ceint d'une guirlande de crânes et la taille cerclée d'avant-bras coupés...

Tous les pays européens sont gangrenés plus ou moins par les organisations mafieuses. Depuis 30 ans, ces organisations criminelles, recyclent leur argent sale dans le business légal, tel : bars, hôtels, restaurants, supermarchés, le bâtiment, le BTP, l’immobilier et je dois en oublier, car, implantées dans tous les secteurs de l’économie. Ces investissements sales devenus propres se soldent en centaines de milliards d’euros. Cependant, certains pays de l’union sont gangrenés directement de l’intérieur au sein de leur gouvernement, car ce sont les mafias qui donnent le La.

Après avoir infiltré comme des cellules cancéreuses tout le tissu économique de l’Europe de l’ouest, les mafias ont maintenant les yeux tournés vers l’Europe de l'Est... Défricher ce qui se passe dans cette partie du continent reviendrait à tenter de repérer au télescope un petit pois au fond de notre galaxie. Des milliards chaque année sont versés en contributions communautaires et c’est là que les organisations se positionnent pour capter ce pactole, avec la complicité active d’une classe dirigeante totalement corrompue.

Cette gangrène qui dévore

Février 2018, le journaliste Ján Kuciak et sa compagne sont assassinés en Slovaquie. Le reporter s'apprêtait à publier un article sur une fraude aux fonds européens, organisée entre le pouvoir politique de son gouvernement et la Ndrangheta, la puissante mafia calabraise.[1]

Octobre 2017, Malte : assassinat de la journaliste Daphné Caruana Galizia, qui dénonçait la corruption de son gouvernement. En 2016, dans le cadre des Panama Papers, la journaliste révèle l’existence de sociétés offshore détenues par Keith Schembri, le chef de cabinet du Premier ministre, et par Konrad Mizzi, le ministre de l’Energie. « La corruption est largement répandue dans les plus hautes sphères de l’Etat. L’an dernier, nous avons eu cinq explosions de voiture qui ont tué. Le gouvernement actuel ne protège pas ses citoyens, mais seulement un gang de politiciens au pouvoir. »[2]

D'après Europol, à peu près 5.000 groupes et organisations criminels organisés, la plupart transnationaux, faisaient l'objet d'enquêtes sur le territoire de l'Union européenne en 2017. Fabrice Rizzoli, auteur de La mafia de A à Z explique : 

- « Vous avez les célèbres mafias italiennes, russes ou chinoises, mais vous avez aussi les bikers des pays scandinaves, qui sont des groupes de motards criminalisés ou les trafiquants de drogue espagnols et les gangs qui la distribuent au Royaume-Uni, ainsi que les blanchisseurs allemands, tout aussi dangereux. La mafia n'existerait pas sans la complicité de banquiers, d’avocats, de juges, d’entrepreneurs et de politiques… » - Les mafieux raisonnent en tant qu'économistes : les taux de croissance, les perspectives de développement sont certainement supérieurs même à ceux que peut avoir une Allemagne prospère et donc, les mafias brassent des quantités d'argent colossales en raison des marges qu'elles font sur le trafic de drogue, la prostitution, les jeux en ligne, le trafic d’arme, le trafic d’organes et le trafic des déchets toxiques. L’Europe légale ne peut absolument pas lutter contre cette Europe illégale et ainsi, nous les citoyens de ce continent à chaque instant nous participons comme consommateurs à l’enrichissement de ces organisations criminelles...Sans le savoir, à la Virenque, en toute innocence.

Lèpre des paradis fiscaux

L’union européenne a vraiment tous les culots : Elle a osé publier une liste noire des paradis fiscaux sans nommer 1 seul pays de l’Europe... Fi de Monaco, Andorre, Liechtenstein, Suisse, Jersey, Guernesey, Luxembourg, Gibraltar, tous champions de l’optimalisation et lessiveuses à argent peu ragoutant.[3]

En ce qui concerne le régimes d'impôt sur les sociétés... On se tire la bourre. Entre la France et ses 33% et l’Irlande et ses 12,5%, ou encore les pays baltes qui se situent dans les 15%. A votre avis où est-il mieux de domicilier son siège social ? La Hollande n’est pas en reste avec ses sièges sociaux pour défiscaliser et domicilier les bénéfices, la Belgique et son système favorable aux héritiers.[4] C’est vraiment un message aux autres nations du monde du « ne faites surtout pas ce que nous faisons ! »... Et, ne vous faites jamais prendre !!!

Si en plus dans cette Europe, on met en concurrence dans les pays économiquement fort, la masse d’immigrés illégale et les travailleurs détachés qui payent leur sécu et charges dans leur pays d’origine, il est facile pour le patronat de se plaindre de la cherté de la main d’œuvre locale et ainsi, mettre tout à chacun en concurrence... Celui qui gagne 2000 crachera sur celui qui en a 1000 qui lui même crachera sur celui qui en a 500... Sans jamais hurler sur celui qui en a 100.000...

Histoire de savoir...

...de savoir pourquoi et pour qui vous allez voter le 26 mai prochain.

Le continent européen compte pas moins 806 milliardaires, c’est le plus grand nombre suivi des 628 d’Amérique du Nord et des 645 d’Asie.[5] Cela n’est qu’un détail, mais surtout...

Les entreprises légales n'ont pas été les seules à profiter de la mondialisation. Les groupes criminels se sont, comme les multinationales, progressivement implantés en dehors de leurs pays d'origine, quitte à conclure des "accords de coopération et de partage de territoires" en vue d’optimaliser les marchés et les zones d'influence.[6]

Pour qu’il y ait passation, de nombreux descendants de ces cartels fréquentent les meilleurs universités du continent et ainsi, sont formés à manager le business créé par leurs ascendants qui eux n’avaient pas ce sens de se fondre, anonyme dans la masse. La flamboyance est morte, vive les bonnes manières...

En citant, ce qui illustre bien cette Europe tout en souplesse, Al Capone, qui s’y connaissait en matière d’affaires menées rondement prescrivait :

« On peut obtenir beaucoup plus avec un mot aimable et un revolver, qu’avec simplement, un mot aimable tout seul »

---------------------------------

C’est pour cette Europe là que le 26 mai les bureaux de vote seront ouvert...Alors ! Aux isoloirs citoyens, suicidez vous, encore et encore !

 

Georges Zeter/mai 2019

 

vidéo de Monsieur Asselineau fort instructive sur l’Europe



Moyenne des avis sur cet article :  4.27/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 17 mai 2019 16:52

    Ach... Les suffrageurs votent comme ils baisent, mal et par devoir, à ce compte-là on ne doit pas s’étonner d’être cocus...


    • lloreen 18 mai 2019 09:21

      Un peuple n’a pas à se déplacer pour élire un conseil d’administration, ce qu’est en l’espèce ce regroupement d’individus n’ayant aucune légitimité.

      La seule alternative à ce miasme est une transition. Ce concept a été transposé par Eric Fiorile à la politique et on peut d’ailleurs observer que la notion transitoire est inhérente au vivant puisque tout y est cyclique.

      Le printemps est la transition entre l’hiver et l’été, l’adolescence celle entre l’enfance et l’âge adulte et la transition politique est le passage d’un système politique à un autre, à créer sous l’impulsion de sa population et selon des règles légales bien définies par le droit coutumier, le seul applicable pour régir les relations humaines.

      Les faits prouvent que cette transition est en cours puisque les français se retrouvent tous les samedis dans les rues depuis novembre 2018, signe qu’ils souhaitent accéder à leur souveraineté après avoir été asservi depuis des siècles.
      Cette observation déborde d’ailleurs du cadre national puisque le phénomène prend de l’ampleur au delà du territoire hexagonal.

      Ce qui est à présent nécessaire est le ralliement de tous ces hommes et ces femmes derrière le texte fondateur, celui de la DDHC de 1789 et la rédaction d’une nouvelle constitution qui a disparu suite au coup d’état du 5 décembre 2016 (Décret Valls) ayant mis fin à la séparation des pouvoirs selon les termes de l’article 16 de cette même DDHC permettant à ce syndicat international du crime organisé de se positionner de façon tout à fait illégitime en lieu et place d’un pouvoir devenu vacant en l’absence d’un gouvernement légitime. 

      Le 18 juin 2015, un collectif a créé un conseil national de transition en France afin de permettre à la population française de reprendre sa souveraineté, piétinée depuis des décennies et en application des principes établis par la Déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789. Ce conseil national de transition a en quelque sorte été le précurseur des « gilets jaunes » et la situation actuelle corrobore en quelque sorte le constat de ce collectif auparavant.

      Toutes les informations concernant ce conseil national de transition figurent sur son site.
      https://www.conseilnational.fr/


      • L'Astronome L’Astronome 18 mai 2019 13:45

         

        Vous savez ce que veut dire E.M. ? Non pas En Marche, non pas Emmanuel macron, mais — Etat Maffieux

         


        • zygzornifle zygzornifle 18 mai 2019 15:19

          L’UE a été crée pour ratisser large ....


          • Le421... Refuznik !! Le421 19 mai 2019 14:09

            Heureusement, Asselineau a dénoncé les 266 erreurs de vote de Mélenchon à Bruxelles, au parlement...

            Un vrai comptable ce brave homme !!

            Sans déconner... Télématin France2 Les 4 vérités du 17/05/2019 à 7H38. A 6’20"

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité