• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Défense spatiale, armes à énergie dirigée, armes micro-ondes, FAILLITE, 20 (...)

Défense spatiale, armes à énergie dirigée, armes micro-ondes, FAILLITE, 20 ans de retard grâce au monde des télécoms et à leurs experts

Il y a 30 ans, le Pr Jean-Pierre Petit lors d'une émission de radio sur France Inter parlait déjà des recherches menées à l'étranger sur les armes à énergie dirigée de très forte puissance, de plusieurs dizaines de gigawatt, ou de plusieurs mégawatt. Méprisé par le sérail, pris pour un farfelu, ridiculisé par d'autres et par une certaine presse, rien n'a été fait sur le sujet. Pendant que le lobby des télécoms et les académiciens à leurs bottes diffusaient des fake news, et donnaient leurs ordres à la presse pour dénigrer et diffamer les vrais spécialistes, des pays étrangers développaient en secret leurs armes électromagnétiques. Le lobby des télécoms et ses complices sont les vrais responsables de la la censure, et des tentatives de dénigrement de tous ceux qui osaient parler des risques des ondes. Histoire de rigoler un peu pour reprendre l'expression d'Erwan Seznec de « l'UFC Que Choisir », il avait tenté en janvier 2015 de discréditer toutes les associations anti-ondes. L'innocuité des champs électromagnétique est une rumeur, un mythe qui a été propagé dès 1940 par l'industrie et ses inventeurs. Suite à une question du gouvernement britannique sur la possibilité d'un danger, Wattson Watt qui venait de déposer un brevet sur les radars, répondra qu'il n'y avait aucun risque. A l'époque on parlait du rayon de la mort de Tesla.

Maintenant le ministère de la défense est venu se plaindre en juillet que nous avons 20 ans de retard sur les armes à énergie dirigée, que c'est drôle. La Fédération Française des Télécoms et pseudo-sciences.org (AFIS), une association militante de l'industrie qui édite une revue dite scientifique, avaient fait un copier coller de l'article d'Erwan Seznec sans la moindre vérification. Le plus drôle, c'est qu'il écrivait lui-même dans son propre article, qu'il n'avait rien vérifié sur les sujets que j'avais traités, ce qui en dit long sur le sérieux des rédacteurs en chef de « l'UFC Que Choisir » et de Jean-Paul Krivine rédacteur de l'AFIS à l'époque. Cet article tentait en plus de me faire passer pour un dingue, en m'attribuant des propos qui n'étaient pas de moi, mais qui avaient été émis pas des politiciens, des scientifiques et des procureurs anti-mafia, rien que çà. Il ne faut pas s'étonner après que la presse écrite perde des lecteurs et des abonnés. Dans son premier article il m'attaquait sur plusieurs sujets qui n'avaient en plus rien à voir avec les risques avérés des champs électromagnétiques et où il était totalement incompétent. Ainsi Erwan Seznec ignorait que la mafia avait coulé non pas 50, mais 150 navires de déchets toxiques en Méditerannée, que des politiciens et scientifiques avaient mis en cause l'origine du virus du sida. Alain Bazot PDG de "l'UFC Que Choisir" ne publiera pas mon droit de réponse compromettant du 18/01/2015.

Le 07 septembre 2015 il tentait de me discréditer une nouvelle fois en écrivant en plus aux présidents des régions de l'UFC Que Choisir, mais là sur le sujet de la manipulation du climat. Là aussi des études militaires sont menées, que des petits trolls tentent de démentir. Ma réponse à Erwan Seznec et au Président Alain Bazot de « l'UFC Que Choisir » a été cinglante. On apprendra quelques semaines plus tard qu'il ne faisait plus parti de l'UFC Que Choisir. Par contre on découvrira qu'il était devenu membre de pseudo-science.org (AFIS) qui mérite bien son nom. On y trouve les articles de tous les experts qui sont les adeptes de la secte des télécoms et des industriels, y compris ceux qui sont à l'origine de divers scandales. Pour ne rien arranger, on y trouve :

- Comme Présidente de l'AFIS à l'époque le Dr Anne Perrin, pourtant membre de la DGA (Direction Générale de l'Armement), qui minimise les risques sanitaires des champs électromagnétiques, contrairement à M. Malabiau de la DGA qui lui était très compétent. Il était à l'origine des périmètres de sécurité autour des équipements radios, radars et satellites, sur les navires de guerre. De façon incompréhensible, on la retrouve aussi présente dans de multiples études de l'ANSES, ce qui les rendent douteuses. Elle a été remplacée depuis par Jean Paul Krivine, qui s'était distingué en 2015 en recopiant l'article de « l'UFC Que Choisir », sans rien vérifier.

- On y retrouve comme parrain scientifique le très controversé Dr André Aurengo de l'Académie de Médecine, adepte du psychosomatique sur les effets des micro-ondes, ce qui fait rire tout le monde, et surtout les spécialistes des ondes et des armes électromagnétiques. Pourtant le Dr Ryke Geerd Hammer qui avait lié l'origine du cancer à des chocs psychologiques avait lui été condamné. Le conseil de l'ordre des médecins qui avait été saisi par une association sur les risques des champs électromagnétiques contre le Pr Aurengo, se déclarera incompétent à l'époque, mais par contre il est devenu subitement compétent contre le cas du Pr Dominique Belpomme. Le conseil de l'ordre des médecins devrait pourtant savoir que nous avions depuis les années 60 des consignes de sécurité dans les manuels constructeurs. De plus il suffit de prendre quelques fourmis et de les mettre dans une petite boite au-dessus d'un téléphone portable en émission, et de chronométrer leur durée de vie. Le conseil de l'ordre des médecins et l'académie de médecine devrait aussi connaître les recherches du professeur d'Arsonval référencées en plus par l'US Navy, et les divers accidents suite à l'exposition d'ouvriers aux ondes sur les pylônes ou et sur les toits des immeubles.

- On y retrouve aussi Jérôme Quirant, membre du CNRS, qui intervient anonymement sur Agoravox sous divers pseudos comme sur le WTC, qui écrivait dans un article en 2012 « Les OGM des poisons ? L’étude de Séralini est clownesque !  », ce qui en dit long sur le haut niveau d'expertise des membres de l'AFIS. S'il est spécialisé sur la résistance des matériaux, je ne vois pas du tout le lien avec la génétique. Une réponse à l'attaque de l'AFIS :

« OGM : la guerre secrète pour décrédibiliser l’étude Séralini »

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-de-linteret-du-conflit/20121112.RUE6451/ogm-la-guerre-secrete-pour-decredibiliser-l-etude-seralini.html

- Quant à Bernard Veyret, directeur du laboratoire PIOM au CNRS à Bordeaux, auteur de plusieurs articles pour l'AFIS, dans une étude de 1990 il citait les études d'Arsonval et des effets à un seuil non thermique. Il sera contraint en 2000 face à moi lors d'un débat radio de reconnaître les risques des ondes radars, et donc des antennes relais GSM. Depuis qu'il est conseiller scientifique de Bouygues qui finance certaines de ses études ou son laboratoire directement ou indirectement, pour lui il n'y a aucun risque. Quant au Pr Aubineau de l'étude COMOBIO sera auditionné en 2000 par Mme Védrine, directrice de l'AFSET (aujourd'hui ANSES). L'AFSET ne fera rien contre ces risques pourtant démontrés, et Bernard Veyret fera retirer son nom de cette étude compromettante pour les télécoms. Le Pr Aubineau sera lui viré pour avoir mis en évidence les risques avéré des micro-ondes et une perméabilité de la dure-mère suite à une exposition aux ondes GSM.

 

Qui sont les responsables du retard de la France sur armes micro-ondes ?

A qui doit s'adresser le gouvernement ? Qui il doit sanctionner juridiquement pour les atteintes à la sûreté de l'état, pour les atteintes à la défense nationale , pour les atteintes à la sécurité sanitaire ? En 10 ans nous sommes passés de 300.000 à 400.000 cancers par an.

*Les groupes des télécoms et de la téléphonie mobile.

*Les journalistes qui ne font plus aucune investigation, ils recopient juste les communiqués de presse des grands groupes et de leurs cabinets de com.

*Les agences de communication qui ont fait beaucoup et d'énormes dégâts, y compris sanitaires.

*Les agences de l'IE, pour ne pas dire de barbouzes, qui font en plus des interceptions illégales.

*Les médecins y compris professionnels qui ne connaissent même pas les consignes de sécurité de base des constructeurs des sources d'émission.

*Les experts de l'ANSES qui sont le plus souvent inféodés aux industriels.

*Les académiciens des académies de médecine, des sciences et des technologie qui sont à la solde du lobby des télécoms, des labos pharmaceutiques et autres industriels.

*L'Ecole de Guerre Economique (EGE) qui est aussi au service des télécoms et d'EDF, qui ferait mieux de s'occuper des pertes d'exploitation des satellites qui sont d'environ de 10 milliards par an.

*Tous les politiciens et petits anti-militaristes gauchos ou verts ne sont pas à épargner non plus. Ils sont aussi les responsables de notre retard sur les armes de nouvelle génération, que d'autres pays ont développé pendant ce temps. Alors le jour où nous aurons un conflit avec certains pays, que nous perdrons automatiquement, surtout qu'ils ne la ramènent pas, car en plus lors de précédents conflits des gauchos se sont comportés comme des collabos au service de l'ennemi nazi. Certains élus sont corrompus et se se comportent comme des pillards et ruinent et le pays et les français pour remplir leurs poches. Ce n'est pas les 3 ou 4 petits milliards décidés par l'Elysée qui vont combler notre retard dans le domaine de la défense NBC, et encore moins de la défense spatiale et autres : Canons électromagnétiques, armes à impulsions électromagnétiques, armes lasers anti-drone-missiles et anti-satellite, armes micro-ondes, brouilleurs anti-satellites, missiles anti-satellites, satellites anti-satellites,etc...

Tous les petits TROLLS incompétents, criminels, désinformateurs, harceleurs, manipulateurs, menteurs, sociopathes et psychopathes, à la solde des télécoms, qui interviennent sur les forums pour démentir les effets nocifs avérés des champs électromagnétiques, et pour dénigrer les vrais spécialistes. Il suffit pourtant de prendre quelques fourmis et de les mettre dans une petite boite au-dessus d'un téléphone portable en émission. Suite aux efforts démesurés du lobby des télécoms et de ses complices pour censurer tous ce qui touchent aux armes électromagnétiques, nous sommes aujourd'hui dans une situation catastrophique. Le gouvernement français sait maintenant qui il doit poursuivre en justice pour atteinte à notre défense nationale et spatiale.

Pendant que ces individus dénigrent et que des journalistes tentent de faire passer pour des dingues ceux qui balancent des vérités gênantes, plusieurs pays construisaient des armes à énergie dirigée. Certains manipulateurs viendront affirmer que nous sommes à la pointe de la recherche, mais ils oublient de vous dire que LA FRANCE A ZÉRO ARME À ÉNERGIE DIRIGÉE ou MICRO-ONDES OPÉRATIONNELLE. Résultat, l'ANSES est incompétente dans ce domaine, y compris au niveau sanitaire. Il faut savoir que des radars d'une puissance D'UN OU DEUX MÉGAWATT peuvent être utilisés comme une arme à énergie dirigée contre des individus et provoquer des défaillances sur des systèmes. J'avais fait en 2003 un articles sur les armes électromagnétiques pour une revue, mais au final il a été censuré, et les parlementaires ont été maintenus dans l'ignorance de ce qui se faisait. Ayant continué à investiguer, je dispose aujourd'hui sur un disque dur crypté d'un inventaire de tout ce qui se fait pays par pays. Il est très facile pour un bricoleur de réaliser des dispositifs de quelques kilowatt. Pour un état, il est facile de fabriquer des systèmes de forte puissance. Les pertes sur les satellites s'élèvent à 10 milliards par an. Ils ont pour origines des éruptions solaires, les radiations cosmiques, l'explosion des magnétars, les brouillages et autres.

Nous avons vu lors de divers comités d'experts des médecins qui ont été jusqu'à ignorer l'existence des consignes de sécurité face à des sources micro-ondes, alors qu'elles existent depuis les années 60. Des milliers de militaires aux USA et en Belgique seront démobilisés après avoir été exposés à des source d'émission. Maintenant certains packman comme on peut le voir lors de salons militaires interdits au public, sont dotés d'un bouclier métallique pour diminuer l'exposition de la tête et de la nuque aux bonnes ondes dites inoffensives (sic) par nos prétendus experts.

Depuis le début des années 2000 comme je l'expliquais à l'époque sur mon site, les USA disposent officiellement de plusieurs types d'armes électromagnétiques et micro-ondes. La puissance des ces armes micro-ondes est limitée à 100 kW pour une durée maximum d'émission de six secondes, car au delà elles peuvent devenir mortelles. L'une d'elle avait été déployée en Irak. Il existe aussi une version embarquée et une autre portable sur trépieds, et moins puissante. Il est intéressant de souligner que les USA ont toujours contourné ou violé tous les traités internationaux dans tous les domaines ce que l'Europe s'abstient de souligner.

Armes micro-ondes à énergie dirigée américaines, Raytheon, version :

(2,06mn ) - Système léger pour prisons - 100 mètres

. .

(0,31mn) - V1-2000 - 030kW - 050 $M – shelter

. .

(0,36mn) - V1-2000 - 050kW - 060 $M - shelter desert

..

(3,11mn) - V2-2003 - 030kW - 055 $M - 250 mètres – Humvee

.

JPEG - 25.9 ko

.

(1,18mn) - V4-2006 - 100kW - 100 $M - 750 mètres – Truck

..

(0,25mn) - V5-2010 double cibles - ??? $M - Arme Micro-ondes anti-drones

Les informations données ici notamment au niveau du coût remontait à 1999. Il existe aussi un dispositif de puissance capable de monter à 2,5 Mégawatt.

 

- J'expliquais dans un livre en 1999 que la Grande Bretagne avait racheté à la Russie un radar qui avait été transformé en arme anti-personnelle contre les manifestants de Greenpeace à l'époque de la crise des missiles à portée intermédiaire dans les années 80.

- Quant à la Chine, elle dispose d'une arme micro-onde en version camion qui avait été déployée lors du G20 en 2016, mais sa puissance est inconnue, idem pour sa portée. La chine avait menacé d'attaquer les satellites qui survoleraient son pays. En 2007, elle a détruit l'un de ses vieux satellites en orbite basse avec un missile intercepteur. Il n'y a aucune information technique disponible sur les amres sur les arme électromagnétique Chinoises.

- Pour ce qui est des armes à impulsions électromagnétiques, la Russie a travaillé dessus dès le début des années 50. Nous avons donc presque 70 ans de retard, car là encore nous n'avons rien d'opérationnel. Au moins trois pays disposent d'ogives de ce type pour leurs missiles, la Russie, les USA et la Chine. L'Allemagne et peut-être aussi quelques autres pays en ont de faible puissance,

- La Russie a des camions spécialisés en guerre électronique, qui ont aussi été déployés en Syrie. Ils peuvent brouiller les communications civiles et militaires, les systèmes des navires, les satellites GPS et autres, les missiles, les drones, les avions radar et de combat américains et de l'Otan, rien que ça. Cela explique peut être pourquoi les USA ont décidé de se retirer de la Syrie. Les russes ont aussi des avions spécialisés de brouillage. Les USA avaient menacé il y a quelques mois d'utiliser l'arme nucléaire contre la Russie si elle utilisait ces avions. C'est drôle quand on sait que les USA en utilisent aussi. Le brouillage ou la destruction des satellites GPS peut provoquer des milliards d'euros de perte. Les signaux GPS sont brouillés autour et au-dessus de la Syrie. Les systèmes du monde entier sont synchronisés par le biais des signaux GPS. 6 à 7 % du PIB des pays occidentaux dépend aujourd’hui des signaux des satellites GPS. Des idiots affirment que les émetteur eLoran ne servent plus à rien, parce que nous recevons partout les signaux satellites GPS. Les USA ayant vu le danger, commence à remettre en service des émetteurs eLoran en secours du GPS. D'autres idiots répondront oui mais on a Galileo, hourra on est sauvé. Sauf que les pays ennemis y ont pensé aussi. De plus en janvier 2017 plusieurs horloges atomiques sont tombées en panne. Et ce n'est pas fini, en juillet 2019, ce réseau Galileo est encore tombé en panne, ce que l'exploitant a découvert au bout de quelques jours. Maintenant pour déterminer votre position, vous pouvez toujours utiliser le sextan, mais pas pour la synchronisation des systèmes, c'est raté. Information ignorée du public, tous les systèmes d'un satellite européen sont tombés en panne, sans que nous soyons en mesure de déterminer quel pays l'a neutralisé.

 

(2,06mn) V4 Unité de guerre électronique, d'nterception et de brouillage électrommagnétique...

(3,06mn) V2 Arme de brouillage électromagnétique radio et radar, anti-avions radar, anti-navire, anti-drones, anti-missiles, anti-satellites, anti-GPS, etc...

. .

(07,00mn) Section russe de guerre électronique et de brouillage électromagnétique des avions de commandement américains, des systèmes radio, satellites de communication, GPS et Galileo.

(1,16mn) V2 Camion spécialisé pour le brouillage électromagnétique.

 

Florence Parly, ministre des armées, avait accusé en janvier la Fédération de Russie, d’intercepter les communications du satellite militaire franco-italien Athena-Fidus avec son satellite Louch-Olymp. Cela nous fait beaucoup rire, quand on connaît les moyens démesurés de la NSA, et son dernier site de l'Utah. Il est vrai que quand nos navires espions vont en Mer Noire pour récolter des pâquerettes, et nos avions espions vont récolter des marguerite le long des frontières russes. Nos élus ne sont pas aussi virulents contre les services d'espionnage US. Les russophobes français et européens, feraient mieux de la mettre en veilleuse et de collaborer avec les russes, au lieu de les attaquer et de les sanctionner pour obéir aux ordres de Washington. En cas de menaces cosmiques, on ne peut pas compter sur les américaine pour détruire un météore. Il en tombe au moins un par mois. Heureusement il tombe dans une zone désertique, ou il a un faible diamètre. Depuis l'incident de 2013 qui a fait au moins 2000 blessés à Tcheliabinsk, l'armée russe a renforcé ses moyens de détection et de défense pour intercepter des météores. Les missiles Satan seront conservés jusqu'en 2022 au moins, pourraient être modifiés pour intercepter des météores. Les missiles russes anti-aériens sont plus performants que les missiles américains et européens.

Le 13 juillet le Président de la République déclarait lors de la réception au ministère des Armées devant les militaires de haut rang réunis à l’Hôtel de Brienne, qu'il allait créer à Toulouse :

« Pour assurer le développement et le renforcement de nos capacités spatiales, un grand commandement de l'espace sera créé en septembre prochain » avec 220 personnes au début. Il « deviendra à terme l'armée de l'Air et de l'Espace », qui est un « véritable enjeu de sécurité nationale, par la conflictualité qu'il suscite ». Il veut mettre en place « une stratégie spatiale de défense », qui est loin d'être prête contrairement à ce qu'il affirme. « La nouvelle doctrine spatiale et militaire qui m'a été proposée par la ministre des armées, que j'ai approuvée, permettra d'assurer notre défense de l'espace et par l'espace ». « Nous renforcerons notre connaissance de la situation spatiale, nous protégerons mieux nos satellites, y compris de manière active... /... Les nouveaux investissements indispensables seront décidés ». En cas d'agression, « la France peut faire usage de son droit à la légitime défense », en allant jusqu’à la destruction d’installations spatiales ou terrestres adverses  ».

Jeudi 25 juillet, Florence Parly, ministre des armées a reconnu au Commandement de la défense aérienne et des opérations spatiales sur la base aérienne 942 de Lyon, un RETARD sur les armes à énergie dirigée. « Notre maîtrise du spectre électro-magnétique est désormais fortement contestée par des adversaires potentiels  ». Elle a détaillé sa nouvelle stratégie de défense spatiale, « inscrire la France dans la nouvelle conflictualité qui se déploie dans l’espace.../... qui est un nouveau champ de menaces.../... « il ne s'agira jamais d'appliquer une stratégie offensive. Il s'agit ici d'auto-défense.../... si nos satellites sont menacés, nous envisagerons d'éblouir nos adversaires, avec des lasers de puissance, secteur dans lequel nous avons pris du RETARD ». Le ministère « doit devenir opérateur spatial.../... et sélectionner des « opérateurs de confiance.../... étudier des « nanosatellites guetteurs » munis de capacités d’autodéfense, des lanceurs réactifs ou encore des véhicules logistiques. Sur la durée de la loi de programmation militaire 2019-2025.../... cet effort représente 700 millions d’euros supplémentaires, en complément des 3,6 milliards d’euros déjà prévus.../... Identifier, caractériser les actes inamicaux ou hostiles dans l’environnement de nos satellites, poursuivre le développement de nos moyens d’appui aux opérations, protéger nos moyens spatiaux et décourager nos adversaires d’y porter atteinte…/... Une équipe de militaires sera bientôt auprès du CNES pour se former à la manœuvre des satellites. Il faut une défense spatiale car on parle ici de notre indépendance et de notre liberté d'appréciation, d'accès et d'action dans l'espace ».au Commandement de la défense aérienne et des opérations spatiales sur la base aérienne 942 de Lyon.../... « les satellites militaires de télécommunication Syracuse « seront bien dotés de caméras.../ demain de moyens d’autodéfense, comme des lasers de puissance pour éblouir, ou des MITRAILLEUSES pour détruire les panneaux solaires d’un satellite à l’approche  ».

L'installation d'une mitrailleuse à bord d'un satellite est une idée saugrenue qui ridiculise encore la France vis à vis des pays étrangers. Une équipe est chargée de remettre pour novembre 2019 des propositions pour la « stratégie de défense spatiale » de la France. J'espère qu'ils auront de meilleures idées, sinon on est foutu, entre nous, il y a du boulot. La loi nationale sur les opérations spatiales de 2008 du CNES sera modifiée. Il faudra quelques milliards que les français n'ont plus, puisque nos élus nous ont fait les poches. Il faut qu'on m'explique comment on va mettre une défenses spatiale en œuvre, que d'autres pays ont mis plusieurs dizaines d'années à développer.

 

CONCLUSION

La France a désormais des dizaines d'années de retard sur les armes électromagnétiques grâce au lobby des télécoms. Le gouvernement s'il le voulait pourrait très bien attaquer en justice les groupes télécoms, les médias à leur solde, les experts des diverses agences et académies, saisir leurs biens, au motif des atteintes à la sûreté de l'état, et des atteintes à la défense nationale, sans parler des atteintes à la sécurité sanitaire qui ont un impact sur l'économie. Il pourrait aussi lancer des enquêtes sur l'origine des petits trolls qui pullulent sur les forums dans le but de désinformer, vérifier pour qui ils travaillent, si c'est pour des industriels, ou pour des officines à la solde de puissances étrangères. L'état pourrait engager des procédures et demander des condamnations « pour divulgation de fausses informations ». Il est d'ailleurs très facile de repérer ces gens là, ils ne donnent jamais leur profil, on retrouve souvent les mêmes arguments, les mêmes mots, et ils ont plusieurs pseudos. L'état pourrait aussi faire passer une loi pour que les télécoms et les industriels responsables de pathologies payent la note, ce qui permettrait de désendetter la sécurité sociale, puisque selon le président Macron, le social nous coûte un « pognon de dingue ».


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

108 réactions à cet article    


  • leypanou 30 août 2019 12:50

    Il est intéressant de souligner que les USA ont toujours contourné ou violé tous les traités internationaux dans tous les domaines ce que l’Europe s’abstient de souligner 

     : l’Europe ne veut pas dire grand-chose.

    Il y a 28 pays dans l’Union Européenne, et chaque pays réagit/agit en fonction de ce qu’il pense être ses intérêts : l’Espagne, l’Italie ou l’Estonie ou l’Autriche n’ont pas et ne peuvent pas avoir une politique commune.

    Par contre, quand il s’agit de « taper » sur la Russie, tout le monde ou presque est d’accord, car c’est d’outre-Atlantique souvent que l’ordre est donné.

    Quand la Belgique a préféré acheter des F-35 états-uniens au lieu d’acheter « européen », parler d’Europe est pour le moins incongru.


    • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 13:09

      @leypanou
      Surtout que l’Europe était une idée au départ de l’un des conseillers d’Hitler, reprise ensuite par les USA, qui avait nommé comme Président un ancien nazi, et son adjoint venait d’IG Farben. Mais là les documentaires ont préféré zapper ces infos gênantes. Pour ce qui est des russes, il est vrai qu’ils ont aussi perdu des dizaines de milliers soldats lors de la WW2, mais là aussi nos politiciens préfèrent l’oublier, ainsi que les coups d’états américains effectués dans tous les pays.

      Quant au F-35, histoire de rire un peu, il a 421 anomalies au moins, sans parler des risques de piratage lors des upgrades qui inquiètent les militaires US, tellement il y a de calculateurs et sous-programmes, 30 millions de lignes, 3 fois plus que pour le F-22.


    • Le421... Refuznik !! Le421 30 août 2019 17:07

      @Marc Filterman
      421 anomalies !!
      Je suis une référence en matière d’anomalie !!

       smiley


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 août 2019 17:17

      @Marc Filterman
      Surtout que l’Europe était une idée au départ de l’un des conseillers d’Hitler, reprise ensuite par les USA, qui avait nommé comme Président un ancien nazi, et son adjoint venait d’IG Farben.

      Bonjour, 
      Dès 1940 Hitler a demandé à Goering un projet économique pour l’Europe après la guerre. Ce projet économique ressemble beaucoup à l’ UE.

      Hallstein était un juriste très actif d’Hitler, mais aussi très proche des entreprises, dont IG Farben, il deviendra, une fois recyclé par les Américains, le 1er Président de la Commission européenne, ancêtre de Junker.


    • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 18:07

      @Fifi Brind_acier
      Merci Fifi pour la précision et les liens. Je ne me rappelait plus du nom de ce fameux juriste d’Hitler. 60.000 documents étaient restés classifiés jusqu’à présents, ils ont été rendus accessibles pour certains, il y a peu de temps


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 août 2019 18:52

      @Marc Filterman
      Le modèle économique de l’ UE est un copié/coller de celui d’Hitler, mais le projet a été mis en place grâce à l’argent de la CIA , cf l’enquête de la revue Historia.
      Mais ne le répétez pas, vous allez passer pour un complotiste... !


    • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 19:03

      @Fifi Brind_acier
      T’inquiête, nous avons l’habitude, heureusement que le scandale des micro-ondes a éclaté avant 2010, sinon avec tous ceux qui sortent de science po qui sont drogués à la théorie du complot, tout ne serait que complotisme. C’est pour ça que le nombre de cancer est passé de 300 à 400.000 en moins de 10ans.
      Et je ne parle pas du reste, j’auris parlé des armes électromagnétique il y a 15 ans, qu’est ce que j’aurais entendu. Ils ont fini par en parler dans un rapport de l’Anses de 2013 parce qu’il ne pouvait pas faire autrement, j’en parlais déjà, et j’avais mis en ligne plusieurs articles avec des liens vidéos, ceux qui sont dans cet article.


    • foufouille foufouille 30 août 2019 13:30

      pas tout lu car trop délirant. La terre est creuse aussi.


      • popov 30 août 2019 14:10

        @foufouille

        La terre est creuse aussi.

        Oui, mais à l’extérieur.


      • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 15:26

        @foufouille
        Oui mais les vidéos sont là pour démontrer que c’est la réalité, ainsi que les discours des politiques et des généraux qui veulent créer une force spatiale, qu les USA et russes ont depuis longtemps


      • Pere Plexe Pere Plexe 30 août 2019 15:53

        @Marc Filterman
        Surtout le bilan militaire (Afghanistan Syrie Libye)

        des USA démontre leur supériorité grâce à leurs armes high tech...Ou pas.


      • Le421... Refuznik !! Le421 30 août 2019 17:10

        @foufouille
        Y’a pas que la terre qui est creuse...
        Chez certains, on voit d’une oreille vers l’autre !!

        https://www.youtube.com/watch?v=uMlALN7c0Fk


      • foufouille foufouille 30 août 2019 17:17

        @Le421

        le truc est assez connu.

        les films étaient d’une meilleure qualité à cette époque.


      • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 19:25

        @Pere Plexe
        < Surtout le bilan militaire (Afghanistan Syrie Libye)

        Combien de milliards cela coûte aux ricains par ans ?
        Supprimez leur la planche à billets, ils seront dans la panade !

        <les USA démontre leur supériorité grâce à leurs armes


        Oui et en 2017 ils ont été obligé de faire repasser une loi une urgence pour que les USA puissent acheter 50 moteurs de fusée aux russes.
        Dès que les russes sont arrivés en syrie avec leur matos d’interception et de brouillage (voir photo et vidéo), ils se sont retirés au même moment. Ils en sont rendus à vouloir recopier les missiles russes.
        On a découvert sur des photos satellites qu’ils avaient récupéré une batterie de S-300, on se demande pourquoi.
        Pour les F-35, un rapport pointait 421 anomalies, entre les pb de structure et informatique. Leur avion est tellement connecté, qu’ils ont la trouille de les utiliser, car de l’avis même de leur propres experts militaires, les flux data pourraient être interceptés et piratés. De plus il y en a déjà au moins trois de leur bijou High Tech, qui se sont plantés, et même pas lors de mission de combat.
        Quant au GPS, il ne marche pas en Syrie, donc les missiles non plus.


      • quid damned quid damned 30 août 2019 22:02

        @Marc Filterman
        Bonsoir,
        pour quelle(s) raison(s) le GPS de ces avions ne fonctionnent pas en Syrie ?


      • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 22:19

        @quid damned
        < pour quelle(s) raison(s) le GPS de ces avions ne fonctionnent pas en Syrie  ?

        Très simple, tout simplement parce que les russes ont expédiés des unités spécialisés d’interception et de brouillage radio (portée 200 à 300km selon l’altitude) sur leurs bases en Syrie, que vous pouvez voir sur les liens vidéos que j’ai mis dans l’article. Un bulletin d’alerte avait été émis par la DGAC et la Maison Blanche pour mettre en garde tous les avions de ligne qui volent dans cette région. De plus les russes ont aussi comme les américains des avions de brouillages. Comme les avions de combat US (F-22 et F35) et de l’Otan, ainsi que leurs missiles utilise les signaux GPS, c’est QFD. En plus ils ont peur de se faire pirater les flux de données du F-35 ultra-connectés, ce qui rend leur F-35 de plusieurs milliards inutilisables en Syrie.


      • quid damned quid damned 30 août 2019 22:40

        @Marc Filterman
        Merci.
        Le terrain Syrien semble être une magistrale déculottée pour l’armée us.


      • pemile pemile 30 août 2019 22:55

        @Marc Filterman « de brouillage radio »

        il ne s’agit pas que du brouillage, il y a aussi du spoofing GPS (prendre la place du satellite pour envoyer des informations erronées au récepteur)


      • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 23:06

        @pemile
        spoofing GPS, exact, procédé utiliser par l’Iran pour piquer un drone US RQ-170 en 2011. Il y a une vidéo et des photos de cette capture. Et ce n’est pas le seul qui en a été victime.


      • pemile pemile 30 août 2019 23:25

        @quid damned « Le terrain Syrien semble être une magistrale déculottée pour l’armée us. »

        Les petits brouilleurs GPS se démocratisent, en 2017 un cadre commercial qui ne voulait pas être tracé par son employeur a perturbé l’aéroport de Nantes

        https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/son-bouilleur-de-gps-avait-bloque-l-aeroport-de-nantes-5179999


      • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 23:39

        @pemile

        Les brouilleurs de fréquences utilisés par les Russes à chaque déplacement de Vladimir Poutine influent sur l’armée et perturbent le trafic aérien.

        https://www.rtl.fr/actu/international/russie-comment-vladimir-poutine-brouille-les-ondes-gps-sur-son-passage-7797974487



      • pemile pemile 30 août 2019 23:55

        @Marc Filterman

        Et pour ceux qui maitrisent les infrastructures à clés publiques (la signature électronique), les évolutions anti-spoofing des systèmes de positionnement par satellites (en anglais)

        https://insidegnss.com/what-is-navigation-message-authentication/


      • mmbbb 31 août 2019 10:43

        @Marc Filterman est ce vrai que les aviateurs russes a partir de Sukkhoi 24 ayant une bonne signature radar auraient rendu aveugle un destroyer americain equipe du systeme AEGIS navigant en mer noire ? 


      • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 13:24

        @mmbbb
        Je pense que vous faites allusion au survol de la frégate Aegis en mer noire.
        Il y a bien des inquiétudes des USA, car s’ils doivent revoir leur AEGIS....
        qui équipent tous leurs navires, il y en aurait pour des milliards,
        https://www.youtube.com/watch?v=urxgayE2iZU
        Déjà les avions russes volent tellement bas, moins de 30 ou 50 m, ce qui limite la détection radar (50km max), le temps de réaction devient très faible. Je ne sais même pas si les Phalanx sont en mesure de les verrouiller, alors si en plus ils utilisent des systèmes de guerre électronique.


      • mmbbb 31 août 2019 15:31

        @Marc Filterman c est exact mais le doute sur les informations diffusées sur le WEB doit etre la regle . Ce fait avait ete commente 


      • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 18:02

        @mmbbb
        <c est exact mais le doute sur les informations diffusées sur le WEB

        C’est pour cette raison que je ne vous répond pas sur cette « invisibilité », et que je parle du vol basse altitude qui limite la portée de détection radar, et donc le temps de réaction des systèmes de bord, ce qui me paraît bien plus crédible.


      • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 18:54

        @pemile
        Pemile, cela risque d’être marrant le jour où la chine va utiliser une E-bomb (arme à impulsion électromgnétique), ou la russie, car là, omega ou authentification ou pas, lors d’un conflit tout sera en rideau, y compris les LINKY,
        Au moins avec les compteurs mécaniques nous aurions eu un pb de moins.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 août 2019 19:00

        @Marc Filterman
        Vus confirmez le discours de Poutine et les commentaires de JP Petit, sur les nouvelles armes de la Russie ?

        Vous pouvez confirmer cet article sur la Syrie ?

        Vous expliquez que les USA ont les mêmes armements, alors que cet article, issu d’un rapport interne, considère que le complexe militaro industriel US est en difficulté ? Merci d’avance !


      •  Adibou Adibou 31 août 2019 19:03

        @Fifi Brind_acier

        « Les Etats-Unis ont davantage renforcé leur position de premier fournisseur d’armes au monde », note Aude Fleurant, directrice du programme Armes et Dépenses militaires du SIPRI. L’oncle Sam a vu ses exportations progresser de 29 % entre 2009-2013 et 2014-2018, et sa part de marché est passée de 30 % à 36 % du total mondial.

        De plus, il en a profité pour creuser l’écart avec la Russie. Sur la période sous revue, ses exportations sont supérieures de 75 % à celles du pays dirigé par Vladimir Poutine, contre 12 % en 2009-2013.

        « Les Etats-Unis ont exporté des armes vers au moins 98 pays au cours des cinq dernières années, poursuit Aude Fleurant. Ces livraisons comprennent des systèmes d’armement avancés, tels que des avions de combat, des missiles balistiques et de croisière à courte portée, ainsi qu’un grand nombre de bombes guidées. » Plus de la moitié (52 %) a eu pour destination le Moyen-Orient.

        Les exports russes, de leur côté, ont chuté de 17 % entre 2009-2013 et 2014-2018, notamment à cause de la désaffection de deux clients : l’Inde et le Venezuela.

        la suite


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 août 2019 19:54

        @Adibou
        Je ne parle pas de la quantité d’armes vendues.


      • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 20:08

        @Fifi Brind_acier
        Pour JPP il faut que je regarde la vidéo, car je ne sais pas ce qu’il dit. Dans une émission d’il y a 30 ans il parlait déjà de ces armes, et il a suscité beaucoup de jalousie parmi les membres du sérail, et aujourd’hui encore.
        Toujours est-il que des entités ont tenté de piquer pour reproduire en secret certaines de ses idées et expé de JPP, et cela s’est traduit pas un fiasco de plusieurs millions à l’époque. Mais le vol des idées des autres par une certaines élite est un sport quotidien et une habitude en France.
        Il suffit de voir les prpblèmes générés par l’administration contre l’inventeur du Flyboard. Qui est derrière ? les industriels militaires qui voulaient récupérer l’idée.
        Toujours est-il que certaines armes russes à impulsion électromag ont été développées sous/par Sakharov dès 1950. Il avait trouvé le moyen d’augmenter leur puissance. Il disposait dès les années 70/80 darmes diverses, et pas seulement des missiles, mais aussi des prototypes de chars laser, des navires laser, et un avions laser mégawatt, dont un qui a été lancé en 87 mais sa mise en orbite a échoué. Mais je me demande s’il n’y a pas eu un sabotage intérieur, car certains dont Gorbatchef étaient contre les armes spatiales.


      • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 20:23

        @Fifi Brind_acier
        Pour la Syrie, les russes avec leurs missiles S-300 (250km) ou S-400, contrôlent tout l’espace aérien. En plus avec leurs unités de guerre électronique, ils neutralisent tous les moyens américains ou de l’Otan. Pourquoi pensez-vous qu’ils se sont retirés de la Syrie. Même leurs avions hyperconnecté comme le F-35 sont devenus inutilisables. Il transmet de tels flux de donnés qu’ils ont la trouille qu’ils soient intercepté par les ennemis. Une interception permettrait de savoir quel type d’arme emporte cet avion et en quelle quantité, y compris pour le kérosène. Le lobby industriel électronique US s’est rempli les poches au mépris de la sécurité des moyens de l’armée US. C’est un magnifique retour de bâton.


      • pemile pemile 31 août 2019 21:38

        @Marc Filterman "cela risque d’être marrant le jour où la chine va utiliser une E-bomb (arme à impulsion électromgnétique), ou la russie, car là, omega ou authentification ou pas, lors d’un conflit tout sera en rideau, y compris les LINKY, Au moins avec les compteurs mécaniques nous aurions eu un pb de moins.« 

        Comme le réseau électrique de la THT à la BT n’y résisterait pas, le compteur mécanique ne »tournerait" pas non plus ?


      • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 21:52

        @pemile
        Oui et non, tout dépend où est utilisé l’arme EMP.
        Si elle est utilisée contre une centrale c’est mort pour la région,
        si c’est dans votre coin, ce sont vos linky et hi-fi/TV qui sont morts  smiley


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 août 2019 21:52

        @pemile Salut .en serbie des années 90 les centrales ont été mises hs rien qu’avec un bombardement de petoires a filaments conducteurs sur les aires de transfos . Il me semble.


      • pemile pemile 31 août 2019 21:59

        @Marc Filterman « Oui et non, tout dépend où est utilisé l’arme EMP. [..].si c’est dans votre coin, ce sont vos linky et hi-fi/TV qui sont morts »

        Le transfo BT local est EMP résistant ?


      • pemile pemile 31 août 2019 22:02

        @Aita Pea Pea « mises hs rien qu’avec un bombardement de petoires a filaments conducteurs »

        Oui, mais le Linky il a une superbe cape jaune anis qui le protège smiley


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 août 2019 22:10

        @pemile Si t’a plus de ht ton linky tout jaune il pourrait a la rigueur servir de canard dans ton bain. Bien qu’avec l’absence de pompes elec pour la flotte c’est mal barré... Sniff


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 août 2019 22:31

        @pemile

        Comme j’ai l’impression que tu doute de ce que je dis . Le but était de baiser le réseau sans abimer centrales et transfos . Donc le plus simple était de faire péter les protections. Faire arquer les lignes.Plusieurs fois ...jusqu’à l’impossibilité du réarmement automatique.


      • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 22:33

        @pemile
        si une centrale est HS, on peut être rerouté sur une autre ou se brancher sur des groupes électrogènes mobiles, comme cela est déjà arrivé lors de tempête.
        Mais avec du Linky partout.....
        De toute façon si les lignes sont hs car bombardées....


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 août 2019 22:53

        @Marc Filterman

        Bonjour. Comme je le dis c’est ce qui a été fait en Serbie ...pas besoin de foutre en l’air centrales, transfos et réseaux. Baiser les proctections elec suffit amplement. Ce avec un embargo sur le réapprovisionnement des éléments de protection.


      • pemile pemile 31 août 2019 22:53

        @Aita Pea Pea « Comme j’ai l’impression que tu doute de ce que je dis »

        Non, cela avait été reconnu par l’OTAN, la « blackout bomb » BLU-114B (bombe au graphite) pour un court-circuit du réseau sans détruire les infrastructures (remise en route en 24h en Serbie)


      • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 23:05

        @Aita Pea Pea Bonsoir
        Je connais les dispositif dont vous avez parlé dans un post, j’avais présenté les photos de divers systèmes lors de l’une de mes conférences.
        Les USA ne règne sur le monde que par leurs dollars, le chantage, les menaces, les embargos, et les tapis de bombes ou missiles largués à distance.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 août 2019 23:17

        @Marc Filterman

        Personnellement les USA ...de gros connards niveau fédéral. Sinon plein de gens supers que j’ai rencontrés .


      • Marc Filterman Marc Filterman 1er septembre 2019 10:46

        @Aita Pea Pea
        Ah, vous avez pas tort. Quand on connait la doctrine américaine de 1974, on comprend pourquoi plusieurs nations se sont lancées dans la course aux armes. Ils expliquaient à l’époque qu’il fallait diminuer la pression démographique dans les pays fournisseurs de matières premières, donc le pétrole, l’or, etc, et s’en emparer car les besoins des USA allait en augmentant.
        Si certains pensent que les russes, les chinois, l’Iran, vont se laisser piller leurs ressources naturelles par les USA sans rien faire, ils se gourent
        Il y a des guerres et intervention de la cia partout où il y a du gaz ou du pétrole.


      • Marc Filterman Marc Filterman 1er septembre 2019 15:09

        @Fifi Brind_acier
        J’ai regardé votre vidéo sur les nouvelles armes, tout ce que dit JPP, c’est la réalité. Comme JPP l’expliquait, il avait même fait l’objet d’un rapport psychiatrique du temps où il était au CNRS, parce que les sujets qu’il étudiait dérangeait, ou les idées comme la MHD était déjà étudiée par l’armée américaine. C’est comme le canon électromagnétique, à l’origine c’était une idée d’un officier de l’armée française que tout le monde a oublié. Il y aura toujours des individus pour nier la vérité, il suffit de voir ici le comportement de Pere Plexe qui me traite de menteur depuis le premier article sur agoravox. Là oui son cas relève de la psychiatrie. Il traitera même les directeurs de l’anses de Mickey et Donald, M. Mortureux, directeur Général de l’ANSES, et de M. Lasfargues Directeur Scientifique de l’ANSES, quand ils affirmeront qu’il fallait réduire l’utilisation des téléphones portables

        lors de la conférence de presse du 15 octobre 2013. Pourtant il suffit de mettre des fourmis sur un téléphone portable, chacun peu le faire. Et on rigole, car l’ANSES fait encore des études à 200.000 euros pour savoir si ces bonnes ondes sont dangereuses ou pas. Ayant eu mais premiers radars en 1975 ainsi que les manuels avec les consignes de sécurité, je savais que ces ondes représentaient une menace pour la santé, et en plus qu’on pouvait utiliser ces sources d’émission comme des armes micro-ondes anti-personnelles, ce qui a été longtemps nié par nos académiciens et aussi par l’ANSES, qui a fini par lache le morceau dans son rapport de 2013. Il est vrai qu’il ne pouvait pas faire autrement, puisque j’avais fait plusieurs articles sur mon site avec des vidéos. Il existe aussi des prototypes d’armes développés par certains pays, qui sont capables d’émettre des impulsions de 30 à 50 gigawatt, et non pas mégawatt. Que l’impulsion dure 10, 100, 500 nanosecondes ou microsecondes, ou une seconde, là n’est pas le problème, l’impulsion est tellement puissante qu’elle est suffisante pour neutraliser toutes les électroniques sur plusieurs kilomètres à la ronde. 


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er septembre 2019 19:47

        @Marc Filterman
        Merci pour vos réponses !


      • popov 30 août 2019 14:14

        @Marc Filterman

        Bonjour

        Je n’ai pas pu retrouver la vidéo avec les fourmis ni celle qui parle des millionnaires de Silicon Valley qui blindent leurs enfants contre les radiations EM.



        • Pere Plexe Pere Plexe 30 août 2019 15:40

          @popov
          Vous trouverez facilement celle ou des téléphones transforment du maïs en popcorn.
          C’est un fake bien sûr.
          Mais pour certains, dont l’auteur, une vidéo est une preuve scientifique.


        • nono le simplet 30 août 2019 15:51

          @popov
          Je n’ai pas pu retrouver la vidéo avec les fourmis

          bé le mien tue les fourmis ... à chaque fois que je le laisse tomber sur une, elle crève de suite ... même éteint ... c’est bien la preuve qu’un téléphone émet même éteint ... même en enlevant la pile ... là je ne sais pas pourquoi ...


        • nono le simplet 30 août 2019 15:54

          @nono le simplet
          PS le cri de la fourmi se dit « cro-onder » ... la fourmi cro-onde ... je sors ...


        • popov 30 août 2019 15:55

          @Marc Filterman

          Merci, j’avais trouvé sans problème les articles d’AV, mais le lien (pour voir la vidéo de l’expérience sur les fourmis, cliquez ici) me signale que le compte associé à la vidéo a été supprimé.


        • foufouille foufouille 30 août 2019 16:08

          @Pere Plexe

          C’est une preuve YouTube cabanel.


        • Le421... Refuznik !! Le421 30 août 2019 17:14

          @Marc Filterman
          Que les téléphones portables transforment la cervelle des gamins en gelée de groseille, je ne crois pas que ce soit innocent. Les dirigeants savent que pour continuer à commander, il vaudra mieux avoir à faire à un ramassis d’idiots qu’à des gens éveillés...
          En plus.
          Ça rapporte un max tous ces imbéciles qui appellent pour dire « t’es où ? ».


        • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 19:29

          @Pere Plexe
          Pere-Plexe nous sommes en été, récupérer des fourmis dans votre jardin et mettez les sur votre téléphone portable en émission. C’est pourtant facile à faire cette expérience, et en plus cela est moins coûteux que les études de l’ANSES.
          Et je n’ai pas peur des dire que des experts se sont livrés àde la divulgation de fausses informations,et qu’ils auraient être du condamnés.


        • Pere Plexe Pere Plexe 31 août 2019 11:38

          @popov
          en consolation je vous propose celle là.
          une preuve incontestable !


        • Pere Plexe Pere Plexe 31 août 2019 11:54

          @Marc Filterman
          ...ça encore plus flagrant avec les poissons : même téléphone éteint sur une table la bestiole crève en quelques minutes si vous la posez dessus ! 



        • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 13:35

          @Pere Plexe
          Prenez des fourmis et mettez les sur votre GSM qu’on rigole un peu.
          Vous passez votre temps a nier l’évidence comme les experts de l’afis à la soldes des télécoms sauf que même l’ANSES a été de mettre en garde les utilisateurs.
          Arme micro-ondes anti-fourmis
          https://www.youtube.com/watch?v=JvGZq9j3b48


        • popov 31 août 2019 13:47

          @Marc Filterman

          Merci pour le lien. Je vais voir ce que ça donne avec l’antenne wifi de mon router (2,4 GHz) qui émet beaucoup moins de puissance qu’un portable.


        • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 18:13

          @popov
          <le compte associé à la vidéo a été supprimé.

          Cela ne m’étonne pas, quand j’avais donné le lien d’un doc de l’industrie pétrochimique signalant les risques d’explosion lors de l’utilisation d’un portable, le lien du doc n’était plus accessible. J’avais mis aussi des liens vidéos, j’ignore s’ils sont toujours accessibles, pas été voir.


        • sylvain sylvain 30 août 2019 14:57

          « car en plus lors de précédents conflits des gauchos se sont comportés comme des collabos au service de l’ennemi nazi. »

          je savais pas que petain était un gauchiste, sacre news !


          • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 15:11

            @sylvain
            Oui et le socialiste Laval et Miterrand faisaient parti du gouvernement de Vichy.
            Quant au communiste Doriot il avait revêtu l’uniforme nazi, comme quoi...
            Mais les livres d’histoire et documentaires oublient d’en parler


          • Pere Plexe Pere Plexe 30 août 2019 15:45

            @sylvain
            Selon certains complotistes la terre serait plus ou moins sphérique.
            Donc tout ce qui est à votre droite et aussi à gauche.
            Au plus 20.000 km plus loin.
            Un détail donc.


          • Xenozoid Xenozoid 30 août 2019 16:05

            @Pere Plexe

            va leur explique que l’équateur est plus haut que les pôles et que la montagne la plus haute est au pérou


          • foufouille foufouille 30 août 2019 16:10

            @Xenozoid

            La terre est creuse avec des atlantes et des nazis dedans.


          • Xenozoid Xenozoid 30 août 2019 16:17

            @foufouille
            a part iron sky qui fait une synthese de la débilité de l’homme avec la parodie ,ils ont oubliés les zombies du dessus...lol,ça me donne envie d’en remettre une couche ,l’article zombie...le retour du sêche cheveux...merci foufouille..merci

            votez pour moi


          • foufouille foufouille 30 août 2019 16:43

            @Xenozoid

            Il existe aussi une version avec les soucoupes volantes nazis et une base nazie sur la lune.


          • Xenozoid Xenozoid 30 août 2019 16:52

            @foufouille

            je connait en fait je les ai aider(finance) au temps de star wreck and the pirkening avant les nazis de la lune


          • Le421... Refuznik !! Le421 30 août 2019 17:18

            @Marc Filterman
            Classer Mitterrand et Laval dans les « gauchos », fallait oser quand même.
            Restez sur la technique, visiblement, votre formation politique n’est pas à la même hauteur.
            Bon, je dis pas.
            Pour MLP, Macron est un « gaucho »...
            Question de relativité !!  smiley


          • nono le simplet 30 août 2019 17:22

            @Le421
            Classer Mitterrand et Laval dans les « gauchos », fallait oser quand même.

            si tu écris Porsche sur ta 4L ça devient une Porsche ...épicétou


          • Marc Filterman Marc Filterman 3 septembre 2019 11:29

            @Le421
            La liste de ceux qui a gauche ont voté pour Pétain, a pourtant été publiée, et ils sont nombreux. Inconvénient, c’est une liste alphabétique et non pas partis politiques. Mais une fois qu’on la classé par les partis, elle réserve quelques surprises.


          • Le421... Refuznik !! Le421 30 août 2019 17:04

            Salut Marc !!

            A une époque, je me souviens que les collègues « radar sol » portaient de slips en cotte de maille reliés à la terre pour bosser sur les antennes...

            Et toujours, malgré la totale innocuité théorique des ondes, je passais des visites plus poussées pour les yeux quand je bossais sur les IFF, à cause...De mes yeux bleus bretons !!!


            • foufouille foufouille 30 août 2019 17:20

              @Le421

              si l’antenne fonctionne, c’est effectivement dangereux vu la puissance et la distance.


            • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 19:45

              @Le421
              10 GHZ, fréquence à risque pour le lobe oculaire, utilisée par les radars marine et avion. En 1990 j’avais 3 furuno, 2 Decca, 1 sperry, 1 Atlas, et 2 Thomson, mais je travaillais le plus souvent en passif ou bi-statique si tu préfères.
              Tu comprends l’intérêt du passif, surtout sur un champ de bataille.
              Leur prétendu innocuité (des ondes), ils en sont revenus, surtout que depuis que des milliers de militaires ont été démobilisés.
              Pour info , la fréquence à risque pour la boite craninne, c’est entre 350/400 MHz


            • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 22:50

              @kimonovert
              Merci pour l’info, j’ai été voir votre lien mais il y a un pb, voir lien :
              https://www.expercem.com/product.php?id_product=369
              Visiblement ils n’ont pas prévu la visière pour les yeux, mais c’est vrai qu’elle est prévue pour aller jusqu’à 2,5 GHz, Les techniciens allemands pour aller sur les pylônes et radars ont des combinaisons intégrales monopièces LOURDES avec masque métallisé pour le visage et les yeux, sinon la capuche seule peux focaliser les onde vers le centre de la boite crânienne, d’où le masque rajouté. Elles sont surtout utiles sur les navires de guerre, on devine pourquoi. J’ai une photo, mais nous n’avons pas la possibilité de la mettre dans les posts. Par contre en été leur utilisation pose un problème. Les combinaisons utilisées en France sont plus légère et les FH sont à risque.


            • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 22:57

              @kimonovert
              Là votre tableau concerne les rayonnements ionisants et non pas les RNI.
              Aux USA ils ont des manuels avec une fiche technique par source d’émission radio ou radar, avec la distance de sécurité à respecter pour une durée limitée à 6 mn, Par contre au delà de 22GHz cette durée baisse encore.
              En France nous n’avons rien, et nos experts dits officiels continuent à ignorer le critère de la durée, y compris les médecins prof, et là c’est un délit.


            • pemile pemile 30 août 2019 17:29

              Marc Filterman "Il sera contraint en 2000 face à moi lors d’un débat radio de reconnaître les risques des ondes radars, et donc des antennes relais GSM."

              Sans précision de puissance, c’est une affirmation gratuite. Reconnaitre un risque à s’approcher des lignes THT c’est donc reconnaitre qu’il ne faut pas s’approcher d’une pile LR6 ?


              • Pere Plexe Pere Plexe 30 août 2019 18:44

                @pemile
                Les ondes restent moins dangereuses que l’eau qui fait beaucoup plus de morts.
                Accepter l’eau courante dans sa maison est une folie qui n’est possible que par les mensonges éhontés des lobbys et la complicité de politiques corrompus !
                Il faut d’urgence démolir les château d’eau.
                C’est le genre de réflexions délirantes quand comme l’auteur on généralise les dangers, de l’eau ou des ondes, sans chercher à en voir les évidentes différences.


              • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 19:49

                @pemile
                < Sans précision de puissance, c’est une affirmation gratuite

                Rien à voir avec les lignes THT et les piles.
                C’est pour ça que maintenant les opérateurs sont contraints de couper les antenne relais dites inoffensives quand des ouvrriers vont sur les toits, surtout depuis que certains se sont retrouvés sur le carreau


              • rhea 1481971 30 août 2019 17:39
                • Le 4 janvier 1962, au château de la Muette à Paris les plus grands
                • biologistes du monde se sont réunis et la messe a été dite. Leurs
                • conclusions vous ne les trouverez pas sur internet, elles sont
                • contraire au lobby du nucléaire et des fournisseurs d’ondes
                • électromagnétiques.

                • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 22:08

                  @rhea 1481971
                  < Le 4 janvier 1962, au château de la Muette à Paris


                  Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi il s’agit, voilà un article, mais je ne trouve pas le lien avec les armes dont je parle, sauf avec le nucléaire.
                  http://www.histoirdefrance.fr/crimes/apocalyp.htm
                  Extrait : "De toute façon, 75 % des habitants de notre planète sont déjà irradiés pour 5 000 ans. De l’avis des biologistes, l’espèce humaine est tôt ou tard condamnée

                  "


                • rhea 1481971 31 août 2019 19:18

                  @Marc Filterman

                  • les ondes électromagnétiques sont des radiations à des
                  • fréquences moins élevées que dans le nucléaire.

                • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 21:00

                  @rhea 1481971
                  Exact mais on prend en compte la durée d’exposition en général en en µsv ou en msv/h avec une limite en dose eff de 20 msv/an si je ne me trompe pas. Je n’ai pas refait de formation NBC depuis longtemps.
                  Mais par contre nos experts liés au télécom oublient systématiquement de tenir compte de la durée d’expo en RF sur une période 6 mn, A partir de 22GHz on descend à 4 mn. La mesure doit se faire sur le spectre total, et non pas par service, comme cela se fait depuis qu’Idalgo a été élue à la ville de Paris. Elle a dégradé la charte dès son arrivée et augmenté la pollution électromagnétique, et elle se prétend verte. Et je ne parle pas des conneries de voitures électriques qui vont contribuer a augmenter la pollution Elm, et nucléaire.


                • novo12 30 août 2019 19:08

                  Il est heureux que la france ait un retard sur les armes électromagnétiques. Si vous étiez ciblé par ces armes vous vous en rendiez compte. La première utilisation de ces armes en France est le harcellement de civils opposants politiques, ou activistes en tout genre. Elles sont avant tout utilisées par les services de renseignements. Ils ont probablement des milliers de sites installés en France. Ils installent ça majoritairement dans des immeubles d’habitation. Il glissent les antennes dans bouches d’aération. C’est extrèmement nocif pour les habitants de ces immeubles car les puissances sont très supérieur à de la téléphonie mobile. Et bien sûr il ne sont pas au courant. Il n’y a pas que de des armes hyperfréquence, mas aussi des armes basse fréquences qui ont de très grande portés. Les fonctionnalités sont :
                  - Radar pour le suivi des personnes. Pour les armes basses fréquences la bande de fréquence est entre 1khz et 20kz. C’est facile à détecter avec un matériel adapté.
                  - envoi de sons et d’images dans le cerveau des personnes visées.
                  - lecture des pensées conscientes.
                  - lecture des souvenirs.
                  - on peut faire bouger les différentes parties du corps du sujet.
                  - chauffage de différentes parties du corps.
                  - Implantation de faux souvenirs (je ne pense pas que se soit disponible en france mais la CIA en a).
                  - programation de mouvements du sujet. pas disponible en france.
                  - en dormissement. on tue des gens en les endormissant au volant. pas disponible en france.

                  Ces armes sont une horreur. Tout cela est majoritairement utilisé contre des civils qui n’ont rien à ce reprocher, si ce n’est de géner les intérets des puissants.


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 30 août 2019 19:13

                    @novo12

                    Eh beh ...le linky a coté c’est de la gnognotte !


                  • rhea 1481971 30 août 2019 19:49

                    @novo12

                    • J’ai bien senti que l"on a cherché à m’endormir au volant 
                    • et comme c’était après 13 heures 30 c’est peut être la
                    • digestion en fait....


                  • Marc Filterman Marc Filterman 30 août 2019 20:03

                    @novo12
                    <

                     Il est heureux que la france ait un retard sur les armes électromagnétiques
                    Quelque part je suis ok avec vous, mais de l’autre côté, quand je vois tout ce qui a été mis au point à l’étranger, cela pose un gros problème.
                    J’ai épluché par mal de doc US déclassifiés et aussi les brevets déposés, sauf que pour les bisounours et les politiques , ce sont des théories de dingue ou de la paranoïa, Que voulez-vus faire quand même des agents du renseignement se font expédiés sur les roses par des incompétents, qui sortent de grandes écoles qui ont été élevés à l’argumentaire du complotisme, destinés à masquer leur incompétence.

                  • Machin-Truc de Rien du Tout Machin-Truc de Rien du Tout 31 août 2019 01:29

                    Soumis à la doctrine des experts économiques néolibéraux je proposerai la solution suivante qui aboutirait au même résultat pour moins d’investissement : On laisse aller l’anthropocène et on économise les armements cyber-destroy. A la fin, on va tous crever de soif ici, noyé là et... Plus besoin d’armement. Cool.


                    • the clone the clone 31 août 2019 07:49
                      Macron est une arme à énergie dirigée par l’UE contre les pauvres , les travailleurs , les retraités , les gilets jaunes et autres contestataires ....

                      • the clone the clone 31 août 2019 07:53

                        Macron veut faire construire un nouveau « porte-couillons » qui pourra être coulé d’un seul tir par un missile hyper sonique russe , il le sait très bien , on voit bien que ce n’est pas son pognon qu’il va gâcher au lieu d’en faire profiter les urgences des hôpitaux .....


                        • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 12:58

                          @kimonovert
                          Les derniers navires russes ou SM Borei sont équipés de missiles Kalibr qui peuvent emporter une tête conventionnelle ou thermo-nucleaire.
                          Cette arme a aussi été vendue à l’inde, l’Algérie et la chine
                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Kalibr_3M-54


                        • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 17:43

                          @kimonovert
                          N’étant pas expert en munition, c’est pour les raisons que vous évoquez que j’avais pris l’avis de quelqu’un qui avait fabriqué et travailjé sur les munitions et la balistique avant d’écrire cette phrase. Je vais lui en reparler quand je l’aurais au Tél pour voir ce qu’il en pense. Toujours est-il que ce procédé ne va pas résoudre le problème physique des débris généré par un projectile, qui risquent d’endommager d’autres satellites.


                        • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 21:29

                          @kimonovert
                          Oulala, la moindre des choses, c’est que je vous réponde, car vous avez du passer du temps pour rédiger ce post, sauf si vous avez fait un copier coller.
                          < Des ICBM on peut en étudier, en essayer, en fabriquer et en déployer, c’est équilatéral car on ne joue pas avec l’Apocalypse...

                          Que vous dites, mais visiblement nos dirigeants et généraux extrémistes spnt les vrais dingues dans cette histoire.

                          Je vais le lire à tête reposée. je n’ai pas jugé utile de le dire, mais j’ai inventaire de tous les missiles, avions, navires, US, russes, Chinois, coréens, indiens - un répertoire par missile, avion, navire, etc....
                          Leur dernier missile russe SSC-X-9 Skyfall

                          n’est visiblement pas une réussite, 4 de perdu déjà, dont la porté était limitée à quelques dizaines de kilomètres seulement. En réalité ils ont repris le réacteur nucl du Tu-95 de 1954 qu’ils ont tenté de miniaturiser et d’améliorer. Il leur reste encore du boulot pour l’améliorer. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?


                        • Marc Filterman Marc Filterman 1er septembre 2019 11:09

                          @kimonovert
                          J’ai regardé les liens de votre post que je connais déjà pour certains, mais les missiles ICBM ou ASAT sont aussi des mauvaises solutions, comme tous les dispositifs à projectiles. L’espace est déjà pollué, tous les jours les centre de contrôle sont obligés d’intervenir et de modifier l’orbite des satellites pour éviter une collision avec des débris. On a vu ce qui est arrivé au satellite militaire Cerise français détruit en 96, en plus par un débris d’Ariane lancé en 86. Un tir de projectile ou de missile va générer des milliers de débris. La meilleure solution de défense qui est la moins risquée reste donc le laser ou les armes micro-ondes impulsionnelles, qui « brûle » l’électronique.


                        • adeline 31 août 2019 17:20

                          Bonsoir, pas tout lu ( feignasse ) mais il existe des armes à air comprimé très puissantes qui peuvent opérer dans l’espace et sous l’eau. Un satellite est bourré de technologies, il n’y a pas un cm² d’inutile, donc tu balances n’importe où et voilà.


                          • Marc Filterman Marc Filterman 31 août 2019 17:52

                            @adeline
                            j’y avais pensé mais l’en ai pas parlé, car comme vous le soulignez l’article est déjà assez long. Mais là aussi il reste le problème des débris, comme un de nos satellites militaires (Cerise lancé en juillet 1995) qui avait été neutralisé par un débris spatial (15km/s) en juillet 1996.


                          • popov 2 septembre 2019 06:18

                            @Marc Filterman

                            Un satellite neutralisé par quelle que méthode que ce soit est aussi un débris.


                          • jako jako 2 septembre 2019 18:35

                            @popov
                            bonsoir, pas forcément, s’il est atteint dans sa possibilité de transmettre ( par exemple) il restera en place mais inoffensif ou muet.


                          • Marc Filterman Marc Filterman 2 septembre 2019 19:01

                            @popov
                            C’est sûr, mais vaut mieux avoir un seul gros débris qu’on peut éviter pas des maneuvres, qu’une constellation de petits débris qui vont polluer tout une orbite, et qu’on ne pourra éviter, parce qu’on ne sera pas en mesure de détecter les peits débris, et dons les éviter. Quand on voit même les dégât que peuvent provoquer une simple écaille de peinture à 7km/s, ou un morceau d’isolation, on se dit qu’il vaut mieux les éviter.


                          • Désintox Désintox 31 août 2019 18:49

                            L’urgence est de sauver la planète, pas d’inventer de nouvelles armes.


                            • Marc Filterman Marc Filterman 1er septembre 2019 10:59

                              @Désintox
                              <pas d’inventer de nouvelles armes.

                              Il faut dire ça aux dirigeants US.
                              Ils ont tellement été vexé en octobre 1957 avec le lancement de spoutnik, qu’ils ont voulu balancer une bombe atomique sur la lune, pour faire comprendre au reste du monde, qu’ils étaient les maître du monde, rien que çà.Beaucoup de gens encore aujourd’hui l’ignore, et beaucoup diront que c’est encore une thèse conspirationniste, mai dans ce pays, on a maintenant l’habitude.
                              C’est comme pour les armes à énergie dirigée, qui existent pourtant depuis des dizaines d’années, et presque 70 ans pour les armes EMP.


                            • Desjardins Christophe Desjardins Christophe 20 octobre 2019 14:04

                              Salut Marc,

                              Bravo pour ton article (5 étoiles).

                              Comme tu écris sur les télécoms, que tes recherches sont détaillées dans le temps, et comme je sais que les télécoms se sont emparés des fréquences abandonnées par l’armée pour faire tourner leurs business (tes propos dans ton livre de 1999 et ceux de Pierre Le Ruz lors d’une entrevue), en quelle année cet abandon à eu lieu et une trace écrite existe-t-elle ?

                              Merci.

                              Pour la E-Bombe, j’avais une publication sur FB : https://www.facebook.com/1622344091128973/photos/a.1622374627792586/23449479 48868580/?type=3&permPage=1


                              • Marc Filterman Marc Filterman 13 novembre 2019 20:38

                                @Desjardins Christophe Salut Christophe, merci pour tes Et.
                                pour te répondre c’est au début des années 2000 qu’ils ont abandonné certaines fréquences mais je ne sais plus quand, il faudrait se replonger dans les docs de L’arcep. Pour les armes EMP la chine a aussi équipé des missiles avec des ogives EMP


                              • Desjardins Christophe Desjardins Christophe 20 octobre 2019 14:12

                                Même l’émetteur de Rosnay dans l’Indre (https://www.facebook.com/1622344091128973/videos/2531707867056028/?permPage=1)n’est pas capable d’interférer sur le climat ?...à défaut d’armes micro-ondes et/ou laser ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité