• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Se faire piquer pour le vaccin volontairement obligatoire

Se faire piquer pour le vaccin volontairement obligatoire

JPEG

On vous pique en sous-cutané. « Le vaccin est injecté sous la peau par une aiguille, puis activé par frottement avec un appareil ressemblant à une brosse à dents, qui délivre une mini-impulsion électrique d’une fraction de seconde, permettant à l’ADN de pénétrer les cellules du corps et d’y remplir sa mission. » Voilà ce qu’explique de manière enthousiaste le journal belge Le Soir. Les questions que l’on doit tous se poser en urgence sont :

- Depuis quand faut-il activer un vaccin ?

- Mais on active quoi exactement ?

- On nous dit qu’on injecte de l’ADN, mais de l’ADN de quoi, de qui, pourquoi ?

- Cet ADN « doit remplir sa mission »… Mais quelle mission ? Qu’est-ce qui garantie qu’il ne fera pas autre chose ?

- Cette fameuse « mission », quelle est sa finalité ?

- Qu’est-ce qui garantie que cet ADN ne va pas changer notre génome ?

- Si transformation, quelle durée ?

- Et au final, les conséquences sur le moyen et long terme ?

Fi de toutes ces interrogations surgies d’un cerveau malade, mais qui s’entête à réfléchir, questionner ; Le Soir ne veut pas s’embarrasser de telles peccadilles et des quatre mains (après manipulations génétiques) applaudit ce miracle crée à marche forcée.

Le vaccin d’Inovio, appelé INO-4800[1]

« Résultats préliminaires positifs pour un vaccin expérimental contre le coronavirus, le vaccin a provoqué une réponse du système immunitaire chez 94 % des participants qui ont suivi l’essai clinique, dit de phase 1, jusqu’au bout. » Ah super ! Pour les 40 volontaires…[2]

Mais soyons rassuré, cette recherche est financée par le Département Américain de la Défense, c’est sécurisant non ? Des militaires qui mettent le nez là dedans ? Et aussi par la CEPI ou Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies…Créée à l'occasion du Forum mondial de Davos en 2017, avec une dotation initiale de 460 millions $US. Plusieurs pays la finance et surtout un particulier du nom de Bill Gates. Savoir que ce CEPI fut crée à Davos, finançant INO, et avoir des militaires dans le coup et le Bill Gates à l’affut…[3] Auraient tendance à me provoquer une crise d’urticaire au niveau des dents... C’est comme si par le biais d’Inovio ils m’injectaient eux même cet ADN Ce qui me fait personnellement totalement flipper dans le style Bienvenue à Gattaca ! Pourtant, les lecteurs du Le Soir en commentaires eux, ne trouvent rien à redire…Ce qui prouve bien que les populations sont mures à point pour la grande partie de piquouses/tiroir caisse.

Une orchestration presque parfaite

Stage 1 : Transformer la grippe covid19 en une sorte de peste bubonique moyenâgeuse. Tout le monde confiné, arrêt total des économies, le ciel nous tombe sur la tête.

Stage 2 : Déconfiner lentement à feu doux en implorant Toutatis, mais garder les gens sous haute pression avec « la seconde vague » qui ne saurait tarder, fournir des chiffres alarmant afin de préparer au mois d’octobre et à la troisième phase.

Stage 3 : Se joue à deux niveaux. En octobre les populations bien mijotées seront à point pour encaisser l’épidémie de grippe hivernale/corona, appelée troisième vague ? Cette fois, comme les labos auront mis les bouchées doubles leurs vaccins perlimpinpin seront tous « prêts », tout show, vive les marrons chauds !!! Les gouvernements pourront se gausser en clamant fort, fort, fort : « cette fois si nous étions prêt ! ». Et comme cette campagne hyper stress sera couplée à l’effondrement complet du capitalisme tel qu’on le connait, cela plongera les chômeurs par millions dans la misère ayant la tête toutefois fort occupée à lutter contre la pandémie… Ainsi, aux forceps, des lois passeront à travers la passoire démocratique sans qu’une oreille bouge, et celles qui oseront remuer… On leur fera une tite Van Gogh bien dégagée. Ah que… La fin de l’année sera ou ne sera pas…

La force de ces Satan disent les membres du club youkaïdi-Al-Qaïda, ont pris leur élan de très, très loin ; Pour eux, le temps n’est pas de l’argent, car ils le possèdent en totalité, l’argent ! Ils l’impriment même. L’important est de garder le cap, et de peaufiner à chaque sommet du G7/G20/Davos/Bilderberg La Machina à gouverner le monde. Ce depuis au bas mot 50 ans, ce qui fait qu’en semant bien, des milliards d’individus sont formés mentalement à accepter, et même à demander en nom de la « sécurité », « de la démocratie », « de la liberté », « de l’avenir de nos enfants », « de la liberté d’expression » ce que ces labos ont concocté dans leurs arrières cuisines nickelées pour l’éclosion de la « science », « des avancées technologiques » et de « la protection de la santé ». Il faut bien vivre avec son temps s’pas ? Et, Leur Temps à eux est venu, c’est certain… Un milliardaire cyniquement clamât en 2005 : « C’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre et qui est en train de la gagner  » (Warren Buffet, grand boursicoteur devant l’éternel).[4]

La machinerie

D’abord le fric, nerf de la guerre : à la mi-mars, alors que les Bourses s’effondraient, l’action du laboratoire pharmaceutique Gilead grimpait de 20 % après l’annonce des essais cliniques du remdesivir. Celle d’Inovio Pharmaceuticals gonflait de 200 %, à la suite de l’annonce de son vaccin expérimental, INO-4800. Celle d’Alpha Pro Tech, fabricant de masques de protection, bondissait de 232 %. Quant à l’action de Co-Diagnostics, elle flambait de plus de 1 370 % grâce à son kit de diagnostic moléculaire.[5] Un groupe de happy fews très connecté en bourse a gagné des sommes mirifiquement colossales et, en plein marasme. Mais il a surtout un autre aspect qui me chiffonne : Comment se fait-il que ces labos aient anticipé tant sur la création d’un vaccin expresse dès le mois de novembre ? Alors que nous, les pékins n’avons entendu parler du bousin qu’en février/mars. L’Agnès Buzyn était bien au courant en ce temps là, pourtant la ministre de la santé n’en pipa mot que vers fin mars alors qu’elle avait démissionné ? Il serait judicieux de vérifier ce que les agents de change ont fabriqué sur les comptes en banque de cette élite mondiale, et voir si opportunément il n’y aurait pas des dividendes boursiers encaissés venant de laboratoire pris dans le maelstrom covinesque… Et puis, ces vaccins prennent des années à être élaborés, alors que là, en deux coups de cuillère à pot, c’est emballé ? Il n’y a pas moins de 170 de ces traitements au banc d’essais. Mais que suis-je en train de dire ? Délirerais-je mazette ? Qu’ils fussent tous au courant bien avant le reste du bas monde, et qu’ils en ont fait d’une pierre quatre coups : par garder le silence sur la montée en puissance de ce virus, ensuite, pratiquer le délit d’initié en boursicotant, initier un vent de panique pour confiner, et enfin, être certain de vendre très chers leurs vaccins, par décret de loi, car devenant volontairement obligatoire sous peine de… N’étant pas dans le secret des dieux, ni des anges d’ailleurs, il n’empêche qu’avec comme seul arme mon bon sens fait pour sodomiser les mouches, je fouille, je farfouille dans la mare des vautours et sens que tout cela pue la charogne faisandée.

La genèse de cette alerte vient du visionnage d’une vidéo de 6 minutes, où une femme du corps médical belge pousse à la réflexion. Je recommande fortement de regarder cette vidéo en lien en fin de page.

Les medias ayant pignon sur rue crient à l’unissons que ce type d’alerte, de témoignage ne sont que de la propagande voulant défendre une théorie du complot aux buts évidents de desservir la science, les gouvernements, les ONG, les laboratoires et Bill Gates.

Cependant…

- Faire joujou avec l’ADN d’une personne peut facilement glisser vers un monde dont aujourd’hui nous avons peu de connaissances.[6]

- Utiliser un outil pour activer un vaccin avec le Cellectra de INOVIO[7], ressemblant à une brosse à dents, peut créer une norme ; qui fera que tous vaccins dans le futur devront être activés, et donc, donne à cette technologie la clé de contact de tout soin.

- En utilisant ce type d’outil (Cellectra) qui a l’heur anodin, pourtant, le médecin et l’infirmière seront dépossédés du geste de « piquer », devenu dépendant d’un instrument d’impulsions éclectiques qui mettra en branle de la nano-biologie.  

- il existe des nano-robots[8] qui a la base peuvent détruire les mauvaises cellules, cependant à partir du moment où un individu à ce genre de bidule dans son système sanguin, il est évident que le nano-robot peut être reprogrammé pour d’autres tâches.

- Ces mêmes robots nanoparticulaires peuvent créer un passeport vaccinal permettant aux autorités de savoir si vacciné ou pas… Et donc, permettre les déplacements ou non…

- Et histoire de nous faire jouer les rats de labos, les autorités européennes ont permis d’autoriser la présence d’OGM dans un vaccin, car il s’agit d’un projet de vaccin à ARN, d’un type nouveau que l’on n’a encore jamais expérimenté sur l’être humain.

Au final, ce sera la troisième vague, comme une « nouvelle vague », tel un film d’épouvante, où Dracula-pharma suçera le sang de chaque humain (sauf ceux ayant écris le script et organisés le tournage), et pourtant, vidés d’hémoglobine, tous reconnaissant pousseront des grands merci ! merci ! Avant de s’éteindre et disparaître…

Ceux qui savaient restent entre eux : échec et mate !

DERNIERE MINUTES : Covid-19 : l'Union européenne commande au laboratoire Gilead 30 000 traitements au remdesivir 30 juil. 2020,

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/77303-covid-19-union-europeenne-commande-laboratoire-gilead-30000-traitements-remdesivir?fbclid=IwAR0yfOkHrlg2ilnG7JoMcsfB1N8JbgYgw-ZMEs1pCdppv0vSWiT15IPNdJI
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/77303-covid-19-union-europeenne-commande-laboratoire-gilead-30000-traitements-remdesivir?fbclid=IwAR0yfOkHrlg2ilnG7JoMcsfB1N8JbgYgw-ZMEs1pCdppv0vSWiT15IPNdJI

Georges Zeter/juillet 2020

 

Vidéo : Témoignage époustouflant d'un personnel du corps médical.

https://www.youtube.com/watch?v=wr-62_7gD7g

 

Pour ceux qui veulent être informés plus précisément concernant l’ADN et l’ARN, ouvrez ce lien :

https://www.lesoleil.com/actualite/verification-faite/verification-faite-le-vaccin-contre-la-covid-19-peut-il-changer-notre-adn-973d17917930c57b09d47e4380882d02



Moyenne des avis sur cet article :  3.5/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

76 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 30 juillet 2020 17:45

    o-S-o (les hommes prisonniers de Satan)

    Pour les amateurs de Led Zeppelin only !


    • Odin Odin 30 juillet 2020 19:21

      @Clocel

      Bonjour,

      Un petit Black Dog pour la route smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=6tlSx0jkuLM

       


    • doctorix, complotiste doctorix 31 juillet 2020 17:14

      @Clocel
      Dans la vidéo en fin d’article (qu’il faut regarder), cette infirmière nous indique qu’après avoir injecté le « vaccin » (ou quoique ce soit d’autre), il faudra « l’activer électriquement » en frottant une sorte de brosse à dents sur le point d’injection. On n’arrête pas le progrès...
      La seule chose que je connaisse et qu’il faille activer, ce sont les puces RFID qu’on injecte aux chiens et aux chats chez le vétérinaire.
      Mais c’est vrai que je suis un complotiste, qui annonce ça depuis près de dix ans, 2000 ans après St Jean dans l’Apocalypse...
      A moins que ce ne soit les autres qu’on prenne pour des cons. Et peut-être qu’on raison, après tout...
      https://www.youtube.com/watch?v=wr-62_7gD7g
      En tous cas, jamais de ma vie je ne ferai une telle injection.
      Il faudra demander ça à l’électricien du coin, chacun son boulot.


    • foufouille foufouille 31 juillet 2020 17:16

      @doctorix

      tu es surtout débile car ta puce n’existe pas.


    • doctorix, complotiste doctorix 31 juillet 2020 17:21

      @foufouille
      Ah le con !!!
      Il se surpasse...


    • foufouille foufouille 31 juillet 2020 17:46

      @doctorix

      la puce est sur la seringue comme un qr code.


    • doctorix, complotiste doctorix 31 juillet 2020 18:03

      @foufouille
      Elle n’existait pas, maintenant elle est sur la seringue.
      Ca progresse.
      Et la seringue, on la met dans la poche, et on la sort pour la montrer aux flics,c’est ça ?
      Mais à quoi sert la « brosse à dents » ?


    • foufouille foufouille 31 juillet 2020 18:16

      @doctorix

      tu es débile, la puce n’existe pas dans le vaccin. ur la seringue elle la date e le numéro delot comme tout code barre.


    • Arogavox Arogavox 30 juillet 2020 18:18

      t’façons est-ce qu’y a encore qq’un qu’est pas encore complètement piqué sur cett plapasnette ? .. qui va donc finir la ritournelle du co-vide ? : https://drop.infini.fr/r/5W3fV_Ndsx#9cHzFdr2tYlAixHy2J8FBbER0UQ/p5oG9vV5Dsv/WGk=


      • doctorix, complotiste doctorix 31 juillet 2020 18:18

        @Arogavox
        Dernières nouvelles pour les médecins :
        *
        Dérogations prolongées jusqu’au 31 décembre 2020


        Concernant la téléconsultation
        Sont maintenues :
        - la dérogation à la connaissance préalable du patient et du respect du parcours de soins pour les patients susceptibles ou reconnus atteints de COVID-19. Pour tous les autres patients, les conditions de parcours de soins doivent en revanche être respectées.
        - la prise en charge des téléconsultations pour tous les patients à 100 % (code exo div 3).
        - la possibilité de réaliser les consultations complexes et des avis ponctuels de consultant à distance par vidéotransmission.
        - la prise en charge des téléconsultations pour une 1ère prise de médicaments pour IVG médicamenteuse.
        - la possibilité de réaliser l’examen prénatal et la séance de préparation à la naissance en téléconsultation.

        Par contre, nous attirons votre attention sur le fait que depuis le 10 juillet, il est mis fin à la dérogation permettant la prise en charge de téléconsultations réalisées par téléphone (sans vidéotransmission)."

        Normal : faut bien vérifier que ce n’est pas un singe qui appelle.
        Après la médecine sans cabinet, sans voir le patient, on attend maintenant la consultation sans médecin, direct par serveur vocal (vous avez le nez qui coule, tapez 3) et l’accouchement à domicile par téléconsultation de la sage-femme.


      • doctorix, complotiste doctorix 31 juillet 2020 18:26

        Je me demande si la téléconsultation n’a pas été imposée par les musulmans et les juifs pour ne pas qu’on tripote leurs bonnes femmes...
        A quand le télétripotage pour les curés ?

        Je me donne une claque, tiens...


      • Arogavox Arogavox 2 août 2020 09:23

        @doctorix

        CQFD !


      • sylvie 30 juillet 2020 19:41

        quelle imbroglio ! cela sort d’où ?


        • sls0 sls0 30 juillet 2020 20:31

          Je compare habituellement un article à une autre base.

          Ici pas la peine, l’article est contredit par ses propres liens.


          • tobor tobor 30 juillet 2020 23:29

            @sls0
            Vous ne comprenez pas que ces liens sont exposés pour leur mauvaise foi, laquelle ne vous apparaît pas tant vous baignez dedans :)


          • sls0 sls0 30 juillet 2020 23:50

            @tobor
            Moins d’affabulations et de biais dans les liens.


          • CoolDude 30 juillet 2020 21:50

            ADN, plutôt ARN, d’après ce que j’ai compris...


            Vous n’aimez pas les OGM !?

            Vous allez en devenir un.


            • tobor tobor 30 juillet 2020 23:26

              Le torchon « le soir » ne servira même plus à se frotter le cul en temps de crise puisqu’il se contente principalement de chercher les anus en ligne.

              Je suit de près leur info, même si elle est à gerber de mauvaise foi, histoire de savoir de quoi et comment ils bourrent les crânes à tous ces masqués.

              Notons que le fait du petit appareil indispensable pour procéder à la vaccination peut tout autant préparer à ... ou carrément être l’activation d’une micro-puce rfid. (Ah non, oui, c’est vrai, Bill dit que ça ne l’intéresse plus !)
              Selon le caractère obligatoire, il justifie aussi d’en décharger les généralistes au profit d’une sorte de gestapo en blouses blanches....


              • Pauline pas Bismutée 31 juillet 2020 04:00

                Ce qui (me) fait très, très peur, c’est que ce soit disant vaccin devienne obligatoire pour passer les frontières. Pour ceux d’entre nous qui ont un ou des parents dépendants ou simplement de la famille « à l’étranger », quel va être notre « choix » ??? Se faire injecter une bouillie néfaste ou se retrouver coupé à jamais de nos proches ???


                • nono le simplet 31 juillet 2020 04:09

                  @Pauline pas Bismutée
                  Ce qui (me) fait très, très peur, c’est que ce soit disant vaccin devienne obligatoire pour passer les frontières.

                  il y a une autre solution moins « dangereuse » et assez « élégante » ...
                  se faire infecter par le CoV-2 et obtenir un certificat de guérison


                • Pauline pas Bismutée 31 juillet 2020 07:15

                  @nono le simplet

                  Sauf que : pas de consensus sur la durée de « l’immunisation naturelle » (sans mentionner sa détectabilité) !
                  Alors, suprême « élégance » : se faire infecter tous les trois mois ? smiley ...


                • nono le simplet 31 juillet 2020 07:29

                  @Pauline pas Bismutée
                  pas de consensus, certes, mais pas de vaccin non plus pour le moment ... et avec le vaccin futur, on ne connait pas non plus la durée d’immunisation ...
                  non, non, le mieux c’est de bien organiser son voyage à l’étranger à l’avance en évitant de passer par la case réa qui peut engendrer des délais et des retards ...


                • nono le simplet 31 juillet 2020 07:58

                  @francis29
                  pour connaître la durée de l’immunité, un seul moyen, attendre ...
                  pareil que pour obtenir un chêne centenaire, il faut 100 ans pile poil !


                • doctorix, complotiste doctorix 31 juillet 2020 20:11

                  @francis29
                  C’est-à-dire tous les ans, à la même époque.
                  C’est le propre d’une grippe saisonnière.


                • chantecler chantecler 31 juillet 2020 06:49

                  Assez d’accord avec l’article .

                  Vous écrivez au début qu’un vaccin anticorona en préparation déclencherait une réponse immunitaire ...

                  Ben, c’est bien le moins .

                  Tout corps étranger (antigène) à l’organisme déclenche une réponse immunitaire ...

                  exemple : les allergies saisonnières liées au pollen ...

                  Dans le cas qui nous préoccupe la question est de savoir quelle réaction immunitaire ?

                  Les anticorps induits protègeront ils du coronavirus ou seront ils inefficaces ?

                  Car il s’agit bien de spécificité .

                  C’est comme les tests de dépistage : sont ils spécifiques à telle ou telle maladie ou au contraire dépistent ils vaguement des fragments d’ADN ou d’ARN, déposés par n’importe quels virus de grippe , de corona et autres ?

                  Et dans ce cas on parle de « faux positifs » .

                  De fait les virus n’ayant aucune autre structure que leur ADN ou ARN on ne peut que travailler sur ce matériel pour obtenir un vaccin et c’est bien là tout le problème .

                  Nous savons que certains vaccins anti grippe déclenchent une petite grippe théoriquement maitrisée .

                  Mais certains vaccins viraux injectés , anti polio par exemple, ont déclenché accidentellement par le passé des poliomyélites méchantes ...


                  • nono le simplet 31 juillet 2020 07:20

                    @chantecler
                    tiens ! un nouveau docteur en microbiologie vient d’être nommé pour assister Idefix pour rétablir la vérité sur le CoV-2 et les vaccins !


                  • machin 31 juillet 2020 07:51

                    @nono le simplet

                    tiens ! un nouveau docteur en microbiologie vient d’être nommé pour assister Idefix pour rétablir la vérité sur le CoV-2 et les vaccins !

                    De grand spécialiste du grand n’importe quoi, je n’en voit qu’un.
                    C’est vous, qui bizarrement défendez bec et ongles l’orthodoxie médicale imposée et officielle et qui œuvrez activement pour la doxa mercantile des labos.

                    Vous alignez sottement les pauvres éléments de langages que l’on vous fourni sans sans comprendre un yota.
                    Ce n’est plus de la communication, c’est du catéchisme...
                    .
                    A vous lire, on finit par voir en vous le vieux camelot qui aurait finit par croire dur comme fer, à son baratin.
                    A force de rabâcher les mêmes conneries devant le chaland on fini par y croire...
                    C’est pas beau, mais c’est humain.


                  • nono le simplet 31 juillet 2020 07:55

                    @machin
                    Vous alignez sottement les pauvres éléments de langages que l’on vous fourni sans sans comprendre un yota.

                    c’est un point de vue ... hilarant smiley


                  • Legestr glaz Legestr glaz 31 juillet 2020 08:07

                    @nono le simplet

                    Et nono d’intervenir prestement pour signaler ce « complotiste » de chantecler dont les commentaires vont à l’encontre de la pensée dominante, chantecler qui n’aime pas du tout le goût des couleuvres.

                    Un bon troll se reconnait à sa capacité d’intervenir avec célérité, mais sans argument, pour dénoncer l’odieux intervenant « complotiste ». C’est un travail tout ça ! 


                  • nono le simplet 31 juillet 2020 08:09

                    @Legestr glaz
                    Et nono d’intervenir prestement pour signaler ce « complotiste » de chantecler

                    ignare en biologie plutôt, un peu comme toi ...


                  • nono le simplet 31 juillet 2020 08:11

                    @nono le simplet
                    tous les « complots » naissent de l’ignorance, d’ailleurs ...


                  • Legestr glaz Legestr glaz 31 juillet 2020 08:25

                    @nono le simplet

                    Pas du tout nono, de la bonne « veille internet » de votre part. Discréditer par tous les moyens les plus puants les interventions de ceux qui se posent des questions.

                    Vous êtes juste un imposteur, un agent à la solde des puissants qui veulent contrôler la société par la peur. 

                    Jacques Attali, il y a plus de 10 ans de cela.

                    La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes

                    Si elle n’est pas plus grave que les deux précédentes frayeurs de ces quinze dernières années liées à un risque de pandémie elle aura d’abord des conséquences économiques significatives (chute de l’activité des transports aériens, baisse du tourisme et du prix du pétrole) ; elle coûtera environ 2 millions de dollars par personne contaminée et fera baisser les marchés boursiers d’environ 15 % ; son impact sera très bref ; elle aura aussi des conséquences en matière d’organisation (toujours en 2003, des mesures policières très rigoureuses ont été prises ; l’Organisation mondiale de la santé a mis en place des procédures d’alerte à l’échelle planétaire ; et certains pays, en particulier la France et le Japon, ont constitué des réserves considérables de médicaments et de masques).

                    Nono le simplet est une personne peu recommandable, un troll qui abuse les autres, un agent infiltré en quelque sorte. Mais il est tellement pataud et prévisible qu’il en devient ridicule.

                    Il me plait de le souligner pour ceux qui le découvre.



                  • GerFran 31 juillet 2020 08:46

                    @nono le simplet

                    Dr Anne-Marie Moulin, directeur de recherche au CNRS et membre du Comité d’orientation sur la Concertation citoyenne sur la vaccination en 2016 :

                    « Il ne faut pas cacher au public que ces nouveaux vaccins sont des vaccins expérimentaux, et que, quelque part, on ne peut pas se passer d’un saut. C’est le saut dans la population pour appliquer à un grand nombre d’individus un vaccin qui, par définition, n’est pas nécessairement adapté à la constitution de chacun. C’est là l’enjeu d’aujourd’hui. »

                     

                    Dr Anne-Marie Moulin, à partir du temps t = 50:15 

                    https://www.dailymotion.com/video/xpofko

                     


                  • foufouille foufouille 31 juillet 2020 08:51

                    @Legestr glaz

                    on reconnaît un crétin à sa science sans preuve non officielle avec sa pensée non dominante, son délirede diabète guéri.


                  • foufouille foufouille 31 juillet 2020 08:55

                    @chantecler

                    il ne faut pas hésiter à demander le prix nobel pour ton charabia et ton doctorat honoris causa.

                    ensuite tu pourras chercher la terre creuse.


                  • nono le simplet 31 juillet 2020 08:57

                    @GerFran
                    là dessus je suis bien d’accord ... la précipitation à vouloir commercialiser un vaccin sans aucun recul présente de gros risques ... c’est pour ça que je ne crois pas trop à un vaccin pour tous en France avant l’été prochain ... en tous cas si un est disponible à la fin de l’année je ne crois pas que je serai volontaire pour être vacciné ... je suis sûr même !
                    je ne crois pas au complot de big pharma mais je ne les prends pas pour autant pour des anges ... ils ont souvent prouvé le contraire par le passé en trafiquant les études pour vendre un médicament ...


                  • nono le simplet 31 juillet 2020 09:01

                    @nono le simplet
                    le procès en cours contre Servier et le Médiator est là pour nous le rappeler smiley


                  • nono le simplet 31 juillet 2020 09:09

                    @francis29
                    c’est peut être surprenant mais je pense pas en mode binaire « blanc ou noir »
                    quelques abrutis d’AVX me présentent comme un vendu à l’industrie pharmaceutique et il y a des badauds pour les croire smiley


                  • Réflexions du Miroir AlLusion 31 juillet 2020 09:33

                    @nono le simplet

                     Le mode binaire, je l’ai connu pendant 40 ans avec l’algèbre et la logique de Boole.
                     Une porte n’y a jamais été entrouverte. Seulement ouverte ou fermée.
                     Le courant passait ou trépassait.
                     Aujourd’hui nous ne sommes plus là.
                     Le système quantique a bouleversé cette logique pour accélérer les processus.
                     L’homme est quantique et a donc un adversaire à sa taille.
                     Réfléchissez à cela... smiley 
                     
                     


                  • nono le simplet 31 juillet 2020 09:43

                    @AlLusion
                     Une porte n’y a jamais été entrouverte. Seulement ouverte ou fermée.

                    « Seulement fermée ou verte » disait Desproges  smiley


                  • Réflexions du Miroir AlLusion 31 juillet 2020 09:48

                    @nono le simplet
                     J’adore l’humour de Desproges.
                     En fait, j’adore l’humour dans toutes les circonstances même les plus tragiques.
                     Dans un de mes billets, j’écrivais que le gars qui se suicide, qui décide de sauter du 10ème étage, une fois arrivé au 5ème, dit : « jusqu’ici, tout va bien »


                  • Réflexions du Miroir AlLusion 31 juillet 2020 15:32

                    @Slipenfer 1er,

                     C’est évident.
                     La seule chose qu’il faut se demander, c’est quelle vanne on va pouvoir trouver entre le 5ème étage et le l’étage zéro.
                     

                    Né à Madagascar, il a dû y trouver les racines de sa philosophie de la joie et du désir. "Spinoza m’a aidé à ne pas culpabiliser, de ne pas être dans la norme", disait-il. Sa fille, Perrine 30 ans après la mort de son père, avec son livre « Desproges par Desproges ». Pour rappel, son père était l’auteur de "Chroniques de la haine ordinaire" et maniait l’absurde en cuisinant les mots. (Extrait de « Vivre jusqu’à la mort »). Je veux bien passer pour un salaud aux yeux des imbéciles. Je pratique l’art du pamphlet, il faut le prendre pour ce qu’il est dans notre époque ramollie où tout le monde a peur, a honte, se censure.”, confiait Desproges en juin 1986

                     Ce Monty Python n’est pas mal non plus et entre en pleine actu.


                  • Furax Furax 31 juillet 2020 17:30

                    @chantecler
                    Vous posez bien le problème des accidents. Pour s’assurer de la validité du vaccin, il faut procéder par ordre. Vaccine publiquement :
                    1-Les responsables : Elysée, Gouvernement.
                    2-Les co-responsables : Assemblée Nationale et Sénat (facultatif pour l’opposition)
                    3-Les soutiens : les journalistes.
                    4-Ceux par qui le système perdure : les policiers.
                    5-Les décideurs médicaux.
                    Un an plus tard on fera un bilan et on verra pour le reste de la population.


                  • doctorix, complotiste doctorix 31 juillet 2020 20:16

                    @nono le simplet
                    Machin vous a foutu une sacrée branlée avec ses 14 votants et 20/20.
                    Vous n’avez pas encore compris à quel point vous êtes ici ridicule et indésirable ?


                  • machin 1er août 2020 20:13

                    @nono le simplet

                    "le procès en cours contre Servier et le Médiator est là pour nous le rappeler 

                    "

                    Amusant, quand on sait que la vielle saloperie est enterrée avec sa légion d’honneur...


                  • caillou14 rita 31 juillet 2020 06:57

                    Ce qui manque à l’humanité, c’est un vaccin du bon sens ?


                    • machin 31 juillet 2020 07:30

                      dans tous les cas, pour moi, pas de vaccin covid, ou cela sera sous la contrainte physique...

                      .

                      Normalement, les gogos n’auront rien à craindre de moi, puisque leurs vaccinations à 2 fois 70 euros les protégera...

                      .

                      Paroles de Bill Gate.

                      On peut avoir confiance, c’est tout de même l’inventeur de Windows...


                      • Emohtaryp Emohtaryp 31 juillet 2020 14:01

                        @machin

                        c’est tout de même l’inventeur de Windows...


                        Il n’a rien inventé du tout, cet escroc, il n’a fait que plagier à son compte des systèmes existant déjà

                        http://blogs.lesechos.fr/dominique-seux/une-page-s-est-tournee-hier-chez-microsoft-a14180.html

                        "...Bill Gates appartient à une catégorie d’entrepreneurs particulière. En poussant le trait, à la catégorie des imitateurs. La plupart de ses produits, il les a repris à d’autres, ses premiers pas, il les a faits en s’inspirant d’Apple. Steve Jobs disait d’ailleurs de lui, un brin méprisant, qu’il n’avait aucune imagination....."



                      • zygzornifle zygzornifle 31 juillet 2020 08:35

                        2022 la grande campagne de vaccination du mougeon piqué directement dans le dans le cerveau par LaREM pour faire réélire leur Dieu aux dents de vélociraptor et a l’haleine de prédateur ….  :->


                        • zygzornifle zygzornifle 31 juillet 2020 08:36

                          La BAC de Darmanin fera choisir , le vaccin ou un bras arraché ou un oeil de crevé ….


                          • Réflexions du Miroir AlLusion 31 juillet 2020 09:26

                            @zygzornifle
                             Merveilleux....
                             Il fallait le faire...
                             Sortir le Bac de Darmanin comme virus...
                             Un débat peut-être à ce sujet ?
                             C’est ici


                          • Réflexions du Miroir AlLusion 31 juillet 2020 17:41

                            @francis29,
                             Je me doutais que ce n’était pas un récipient ou une caisse, pouvant contenir des objets (chez un disquaire, des vinyles ou des CD), des solides pulvérulents ou des liquides (synonyme de cuve)..
                             Si cela ne vous dérange pas de me donner la signification de l’acronyme BAC dans votre cas.
                             En France, on ne trouve plus que des acronymes pour tout qui restent totalement incompréhensible dans d’autres pays... 


                          • Réflexions du Miroir AlLusion 31 juillet 2020 08:37

                            Bonjour,

                             Encore une fois, je me suis marré à la lecture de billet. Comme je l’écrivais dans mon seul et dernier billet sur cette antenne, Les débats entre des opinions diverses, de préférence opposées, j’adore. mais ils doivent apporter une solution par consensus, compromis sans compromission. [...] Combien de fois, n’ai-je pas soutenu ceux qui se trouvaient en difficulté et seul contre tous à la suite d’un billet hostile dans le milieu ambiant souvent très socialisant sans manqué de défendre une thèse opposée à la suite d’un autre fil ? Jouer à l’avocat du diable me plait assez en prenant l’habitude de m’opposer en contre-pied à toutes les imaginations « diplomatiquement vôtre » trop unitaires et trop fertiles qui rendent toujours le « Mistral gagnant » aux fatidiques 51% de la masse« .


                            Tout cela pour influencer l’opinion des autres..... !!!

                            Qui a penser remonter dans l’histoire ?

                            Aller voir par exemple ce qu’on dit du vaccin de son histoire de début avec Edward Jenner  ?

                            La peur est mauvaise conseillère. La nécessité et l’urgence font loi.

                            Seule l’efficacité, le rendement d’une opération, ses suites quelconques peuvent influencer quelqu’un mais pas les ragots de comptoirs qui arrivaient précédemment devant une bière et qui aujourd’hui se trouvent sur les réseaux sociaux.

                            Un médicament met en général 10 ans avant d’être mis sur le marché.

                            Un vaccin est le médicament qui est le plus tester dans la pharmacopée.

                            Un point positif, c’est que j’ai pu lire qu’il y avait des candidats au testing du nouveau vaccin pour exercer par la pratique leur »Covid Party".

                            Je ne suis pas un kamikaze et je les remercie d’avance pour leur candidature.  



                            • machin 31 juillet 2020 10:12

                              @AlLusion

                              « Je ne suis pas un kamikaze et je les remercie d’avance pour leur candidature. » 


                              Une bonne action est toujours récompensée...
                              Et nous, actionnaires des labos, leur devrons beaucoup...
                              .
                              Mais tout de même...
                              Jadis les essais sur population dans les pays sous développés ne coutaient pas un rond, et personne n’en rêvait.



                            • confiture 31 juillet 2020 19:18

                              @AlLusion
                              vous ressemblez bcp à tall qui n’arrête pas de quitter ce site ( et le panda)


                            • machin 1er août 2020 20:16

                              @AlLusion

                              Heureux de voir que vous avez compris que vous gagnez plus à vous taire.
                              Mais, vous en souviendrez vous ?


                            • GerFran 31 juillet 2020 08:47

                              Dr Anne-Marie Moulin, directeur de recherche au CNRS et membre du Comité d’orientation sur la Concertation citoyenne sur la vaccination en 2016 :

                              « Il ne faut pas cacher au public que ces nouveaux vaccins sont des vaccins expérimentaux, et que, quelque part, on ne peut pas se passer d’un saut. C’est le saut dans la population pour appliquer à un grand nombre d’individus un vaccin qui, par définition, n’est pas nécessairement adapté à la constitution de chacun. C’est là l’enjeu d’aujourd’hui. »

                               

                              Dr Anne-Marie Moulin, à partir du temps t = 50:15 

                              https://www.dailymotion.com/video/xpofko

                               


                              • Laulau Laulau 31 juillet 2020 09:01

                                Si le but de cet article est de nous mettre en garde contre un futur vaccin, c’est raté. Beaucoup trop de délires et de fariboles complétement contre productives.

                                Ce qui est vrai c’est que les vaccins à ARN posent de nombreux problèmes, notamment en risquant de déclencher des réponses immunitaires encore plus violente que celle du coronavirus.

                                Il semble évident qu’au niveau mondial (ou quasiment) une manipulation des opinions se met en place, mais ça n’est pas en colportant des aneries que l’on va l’arrêter.


                                • Réflexions du Miroir AlLusion 31 juillet 2020 09:17

                                  @Laulau,
                                   Tout a fait d’accord.
                                   Les personnes les plus mal dans leur peau tentent d’influencer les autres dans leur tendance pour renforcer leurs idées sur les choses.
                                   C’est une règle bien connue dans le marketing.
                                   La boule de neige suit la smala.
                                   Comme je l’écrivais plus haut, je me devais de sortir au moins un article sur cette antenne puisque je commente ici bas.
                                   Solitaire par précaution, je n’influence jamais les autres à penser comme je le fais.
                                   Après l’épopée « pour ou contre le port du masque », voici celle du « pour ou contre le vaccin ».
                                   En finale sera-ce « pour ou contre la vie » ?
                                   J’ai un métier qui privilégiait la contestation de tout.
                                   Je ne vais pas changer cette manière d’être aujourd’hui.
                                   Je suis « apolitique » heureusement. smiley
                                   



                                • George L. ZETER George L. ZETER 31 juillet 2020 14:54

                                  @Laulau
                                  cher grand spécialiste mondial, daignez m’éclairer sur seulement quelques (pas toutes je ne veux abuser), « âneries » que j’ai colporté ? merci d’avance.
                                  gz


                                • Laulau Laulau 1er août 2020 08:53

                                  @George L. ZETER
                                  Il y en a trop.


                                • Laulau Laulau 1er août 2020 09:08

                                  @Laulau
                                  Celle là par exemple, qui relève de la potion magique gauloise ::

                                  - Qu’est-ce qui garantie que cet ADN ne va pas changer notre génome ?

                                  C’ est sùr que si on l’injecte en criant abracadabra, c’est risqué !


                                • TSS 2 août 2020 18:18

                                  @Laulau
                                  La geneticienne alexandra henrion-caude ex directrice de recherche à l’inserm
                                   ne pense pas comme vous... !!



                                  • Réflexions du Miroir AlLusion 31 juillet 2020 09:24

                                    @Clocel

                                     J’en suis fort aise....
                                     Merci pour cette info stratégique !!!!
                                     smiley


                                  • Clocel Clocel 31 juillet 2020 11:02

                                    @AlLusion

                                    Quel est le cheminement mental qui conduit à choisir pour avatar un délinquant sexuel notoire ?

                                    Comment ?

                                    Vous dissociez l’homme de l’artiste !?

                                    Je comprends... smiley


                                  • Réflexions du Miroir AlLusion 31 juillet 2020 15:45

                                    @Clocel
                                     Bonne question.
                                     Vous voulez une réponse faite par un robot ou par un humain ? 


                                  • charlyposte charlyposte 2 août 2020 16:14

                                    @Clocel
                                    Et dire qu’il va être obligatoire ! à défaut, l’exil aux pôles.


                                  • foufouille foufouille 31 juillet 2020 09:11

                                    "- il existe des nano-robots[8] qui a la base peuvent détruire les mauvaises cellules, cependant à partir du moment où un individu à ce genre de bidule dans son système sanguin, il est évident que le nano-robot peut être reprogrammé pour d’autres tâches.

                                    - Ces mêmes robots nanoparticulaires peuvent créer un passeport vaccinal permettant aux autorités de savoir si vacciné ou pas… Et donc, permettre les déplacements ou non…"

                                    juste dans star trek.

                                    la débile dans la vidéo devrait retourner à l’école et demander son prix nobel.


                                    • Réflexions du Miroir AlLusion 31 juillet 2020 09:22

                                      @foufouille
                                       J’ai posé cette question sur un autre article
                                       Que répondez-vous ?


                                    • Loatse Loatse 31 juillet 2020 11:13

                                      Ca fait beaucoup, d’après les sondages ; 52 % des français qui sont contre. Va y avoir du monde dans les « réserves à sauvages »...

                                      M’enfin c’est tout de meme stupéfiant comme la réalité commence à coller à la fiction... Lisez, vous allez tomber des nues ! (la croix cassée, les messes supprimées, le soma, les bidouillages génétiques, la reproduction...

                                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Meilleur_des_mondes


                                      • hgo04 hgo04 2 août 2020 11:35

                                        Bon, c’est rassurant de pouvoir lire ça... 

                                        J’apprends que la russie va vacciner en masse sa population avec SON vaccin.

                                        Au début, je me suis dit : ils sont devenus fous ? Puis je me suis souvenu d’une chose :

                                        Cela date de 2017, mais c’est intéressant https://fr.sputniknews.com/presse/201707281032429747-air-force-tissus-humain-russes/

                                        Par contre je suis stupéfait de l’absence de curiosité des français. Ils gobent tout sans discuter. Ou alors c’est moi qui n’ait pas compris que discuter ne sert à rien..


                                        • charlyposte charlyposte 2 août 2020 16:19

                                          @hgo04

                                          Le Centre national russe de recherche en virologie et biotechnologie Vector va démarrer la production d’un vaccin contre le Covid-19 en novembre, a déclaré ce dimanche 2 août à la chaîne Rossiya 1 Rinat Maksioutov, directeur général dudit Centre.

                                          « Nous prévoyons de lancer la production en novembre cette année. Par conséquent, vers la fin de l’année ou le début de l’année prochaine nous pouvons parler de transition vers la vaccination des groupes à risque avant de procéder à une vaccination de masse », a-t-il expliqué.

                                          Le laboratoire Vector est passé aux essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19 sur 300 volontaires le 27 juillet après avoir reçu une approbation par le Service fédéral de surveillance de la protection des droits des consommateurs et du bien-être humain (Rospotrebnadzor).

                                          Les essais cliniques d’un autre vaccin
                                          Le 1er août, le ministère russe de la Santé a confirmé l’aboutissement des essais cliniques d’un autre vaccin contre le coronavirus développé par le Centre russe Gamaleïa. Les essais étaient en cours depuis le 17 juin. Les documents nécessaires pour enregistrer le vaccin sont en train d’être préparés.

                                          Selon le ministre russe de la Santé Mikhaïl Mourachko, les médecins et les enseignants seront les premières personnes à être vaccinées contre le Covid-19 avec ce médicament élaboré par des virologues militaires de concert avec le Centre Gamaleïa.

                                          En outre, il a ajouté que la vaccination de la population contre le Covid-19 serait lancée en octobre.
                                           



                                        • BA 3 août 2020 11:41

                                          Coronavirus : les Etats-Unis ont désormais une mortalité plus élevée que la France.


                                          Saint-Marin : 125,23 morts pour 100 000 habitants

                                          Belgique : 85,59 morts pour 100 000 habitants

                                          Royaume-Uni : 71,09 morts pour 100 000 habitants

                                          Andorre : 60,68 morts

                                          Pérou : 60,63 morts

                                          Espagne : 58,1 morts

                                          Suède : 57,53 morts

                                          Italie : 56,53 morts

                                          Chili : 54,01 morts

                                          Etats-Unis : 46,14 morts

                                          Brésil : 45,38 morts

                                          France : 45,04 morts

                                          Panama : 39,19 morts

                                          Mexique : 38,33 morts

                                          Pays-Bas : 36,11 morts

                                          Equateur : 35,3 morts


                                          Avec seulement 42 morts enregistrés, Saint-Marin, au nord-est de l’Italie, et ses 33.000 habitants se retrouvent logiquement les plus frappés. Comme le montre la carte ci-dessous, réalisée par Esri France, Saint-Marin enregistre un ratio de 125,23 décès pour 100.000 habitants.


                                          Il devance la Belgique, avec 85,59 décès pour 100.000 habitants. Depuis le début de la pandémie, le « Plat Pays » compte 9836 morts pour 11,4 millions d’habitants.

                                          Derrière la Belgique, on retrouve le Royaume-Uni (71,09 morts pour 100.000 habitants), puis la principauté d’Andorre, avec 60,68 morts pour 100.000 habitants. Suivent le Pérou (60,63), l’Espagne (58,09), la Suède (57,53), dont la gestion de crise, basée sur l’immunité collective, a soulevé des questions, au point de dépasser l’Italie, pays initialement le plus meurtri par l’épidémie et qui présente aujourd’hui une mortalité à 56,53 décès pour 100.000 habitants.


                                          Particulièrement touchés depuis plusieurs mois, les États-Unis, qui comptent 150.713 morts au total, présentent une mortalité de 46,14 décès pour 100.000 habitants, ce qui les fait devancer la France, 45,04.


                                          En comparaison, l’Allemagne, dont la gestion de la crise du Covid-19 a été saluée par de nombreux observateurs, déplore seulement 11,33 décès pour 100.000 habitants.


                                          https://www.lci.fr/international/carte-coronavirus-covid-19-pandemie-mortalite-les-pays-les-plus-touches-belgique-france-espagne-etats-unis-allemagne-2154174.html

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité