• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Jour des Saints Innocents

Le Jour des Saints Innocents

“Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.” (Edmund Burke)

Quelle que soit la foi qu’on accorde à la réalité historique des textes religieux, en soi déjà tissés d’anathèmes et de guerres, la bible relate des épisodes encore plus sombres : craignant l’avènement d’un roi qui contesterait leur trône, Pharaon d’abord, Hérode ensuite, déclenchèrent des massacres d’enfants. Dans les calendriers, selon les cultures, on fête le Jour des Saints Innocents au choix le 28 ou le 29 décembre.

À un moment donné dans ce passé très lointain, il y a eu probablement un (petit) fond de vérité dans ces histoires, et le mythe s’est amplifié au cours des époques.

Si l’espèce humaine existe encore dans cent ans, dans mille ans, que devront écrire nos descendants dans les livres d’histoire, dans les contes de croquemitaines, dans les mythes et légendes à propos de notre époque ?

"Il était une fois un monde si fou, si terrorisé par sa finitude, qu’un jour, à cause d’une maladie qui n’était de loin pas la peste noire, le choléra ou le typhus, ce monde décida une bonne fois pour toutes d’éradiquer cette maladie. Faisant fi de toute rationalité, de toute prudence, de tout effort de réflexion, il se lança dans une croisade contre ce virus inopportun qui le narguait en mutant tant et plus.

Alors qu’une partie de la planète circulait en roulant à gauche et l’autre à droite, alors que coexistaient des milliers de langues et d’alphabets, alors qu’ici on mesurait en mètres et litres et là en yards et gallons, tout d’un coup un consensus international inédit se créa autour de la maladie, poussant tous les gouvernements à entamer en chœur une série de mesures qui, au fil du temps, aboutirent à toutes les démesures les plus honteuses et tragiques.

Dans un temps absurdement court, une panacée illusoire fut découverte, hissée sur un piédestal corrompu : l’injection d’une thérapie génique censée conférer un bouclier indestructible à son porteur.

Las, après quelques mois, des échos venant de tous les vents portèrent la nouvelle : l’injection, non seulement n’était pas un bouclier, mais de plus détruisait le seul bouclier véritable, celui qui se trouvait dans chaque corps humain. L’évolution l’avait fabriqué sur des milliers de générations, ce système de protection infiniment complexe, et il se révélait largement efficace contre toutes sortes de maladie, dont celle-là. De plus, l’injection, déjà incapable d’empêcher la survenue de l’infection et sa transmission, blessait les gens à court terme et plus tard, les rendaient vulnérables à toutes les pathologies qu’ils rencontraient.

L’arrogance des scientifiques, la corruption et la bêtise des gouvernants avaient déjà fait beaucoup de dégâts, sans que cela ne les arrête. Désespérés de voir dénoncée leur forfaiture, dans une éperdue fuite en avant, ils mijotèrent une énième riposte dans la lutte contre la maladie. Ils se serviraient des bambins comme bouclier ultime.

Aussitôt dit, aussitôt fait : sourds à toutes les alertes et alarmes au sujet de la santé des petits, ces « in-humains » décidèrent d’injecter d’abord les jeunes, puis les enfants. Leur plan fut mis en place vers la fin de l’année, avant les fêtes de Noël et le Jour des Saints Innocents. Des slogans nauséabonds virent le jour, comme dans le pays du chef de la chrétienté : « Un vaccin, le plus cadeau de Noël pour les enfants ».

Beaucoup de parents protégèrent leurs enfants, les éloignant des lieux où ils risquaient d’être injectés, même sans leur consentement. Mais d’autres parents, embrigadés, hypnotisés, déposèrent leurs enfants sur l’autel des marchands du temple, dans l’espoir vain de conjurer une malédiction inexistante.

Certains enfants ne se relevèrent pas de l’autel, morts pour le veau d’or, certains en réchappèrent, mais furent marqués à vie dans leur chair et leur âme, d’autres survécurent, mais succombèrent sans progéniture, leurs corps devenus des champs stériles."

Y aura-t-il un jour dans nos calendriers du futur, une date où on honorera, pour ne pas les oublier, pour ne plus jamais faire « ça », le « Jour du massacre des Innocents » ? Êtes-vous prêts à supporter cela, à l’imaginer, tout en regardant, en cette nuit de la Nativité, vos enfants innocents dormir, bercés par la confiance qu’ils ont en vous ?

 

https://nouveau-monde.ca/le-vietnam-suspend-les-injections-de-pfizer-chez-les-adolescents-quatre-deces-et-120-hospitalisations-deja-recenses/

 

https://www.adnkronos.com/vaccino-5-11-anni-locatelli-e-sicuro-regalo-natale-per-bambini_3ALYjxUdyegeOBuVdjOTwH

 

https://www.20min.ch/fr/story/la-chanson-de-trois-virologues-cree-le-malaise-165557918617

 

https://nouveau-monde.ca/laberration-des-injections-geniques-a-risque-de-myocardites-chez-les-enfants-innocents-du-covid/

 

https://anthropo-logiques.org/avant-que-votre-enfant-ne-soit-injecte-declaration-du-dr-robert-malone-sur-les-vaccins-covid-pour-enfants/

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.89/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • Xenozoid Xenozoid 27 décembre 2021 17:36

    @nono le simplet

    ça y’est . lol avec sa carte dídentité , il se prend pour napoléon

    rigolo le nono


  • nono le simplet 28 décembre 2021 08:28

    @Naëlle Markham
    Mais effectivement il y a un souci avec le sang qui bouche les cathéters lors des prélèvements.

    répéter des conneries pareilles venant de francesoir ... lamentable !
    il ne reste que les imbéciles pour ignorer que ce site ne raconte que des conneries pour faire du clic et gagner du pognon sur le dos des andouilles ...


  • pipiou2 27 décembre 2021 17:51

    C’était une prédiction des complotistes : les vaccinés vont mourir par millions quelques mois après le début des injections.

    Et en plus c’était écrit dans la Bible ?


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 27 décembre 2021 17:53

      @pipiou2
      non, chez nostradamus


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 27 décembre 2021 17:55

      @Naëlle Markham


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 27 décembre 2021 18:01

      @The White Rabbit

      lol elle reste à écrire. Dommage que les emojis ne passent jamais dans mes messages, je ne sais pas trop pourquoi, sinon l’ironie aurait été plus claire....


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 27 décembre 2021 18:06

      @The White Rabbit
      quelle affirmation ?


    • Clouz0- Clouz0- 27 décembre 2021 18:39

      @The White Rabbit

      J’ai retrouvé la source de l’affirmation de l’auteur(e).
      C’est sur webstory.ch , revue scientifique de pointe à comité de lecture.
      La citation qu’en fait l’auteur(e) est tout à fait conforme, aucune erreur d’interprétation.


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 27 décembre 2021 18:58

      @The White Rabbit

      mes sources, c’est juste du vécu (cancer en rémission qui flambe, maladie auto-immune sous contrôle qui redémarre, état général déglingué par l’injection, etc.), mais pas que.....

      Une fois, c’est un hasard. Deux fois, c’est une coïncidence. La troisième fois, c’est une action ennemie. (Extrait du roman Goldfinger de Ian Fleming, chapitre 14)

      (https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gles_de_Moscou)

      Excès de mortalité, toutes causes confondues, supérieur aux cinq années précédentes (et sans lien avec le Covid), cela dure depuis 22 semaines maintenant...

      ça par exemple.... https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages /deaths/bulletins/deathsregisteredweeklyinenglandandwalesprovisional/1 0december2021

      https://www.theactuary.com/news/2021/12/15/uk-suffers-record-period-excess-mortality

      https://brandnewtube.com/watch/dr-kevin-stillwagon-medical-freedom-innate-immunity-how-the-jab-destroys-it_aphl7CcfE8cqMMI.html

      https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts

      et ce n’est qu’un échantillon, alors tous complotistes ?


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 27 décembre 2021 19:06

      @Clouz0-

      sur le même site et sur agoravox, un autre de mes opus qui pourrait aider ceux qui ont de la peine avec la science. Peut-être que le coup des couches de peinture sera plus parlant :

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/metaphore-covidienne-234769

      Sinon, il y a cette vidéo très pédagogique de Christian Vélot, mais il faut avoir quelques neurones de plus à disposition smiley smiley :

      https://www.infogm.org/7127-covid-19-technologies-vaccinales-a-la-loupe-christian-velot


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 27 décembre 2021 19:09

      @ㄈϤ尺Цら
      merci pour l’explication. J’avais bien envisagé de faire de cette façon, mais dans le message avant envoi je ne voyais justement que ces codes et pas l’emoji et j’avais pensé que la version définitive en ligne serait aussi comme ça donc j’y avais renoncé. smiley smiley

       smiley

       smiley

       smiley


    • pipiou2 27 décembre 2021 19:28

      @Naëlle Markham
      « surmortalité sans lien avec le Covid » ... vous avez vu ça où ?

      Tout le comme le Brésil qui soignerait avec succès contre le covid (qu’est-ce que ce serait si ils ne soignaient pas !!!) ou les pays africains.


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 27 décembre 2021 19:39

      @ㄈϤ尺Цら

      Je confirme. Je ne suis pas une anti-vaxxx. Mais j’ai dans le collimateur tous les soi-disant vaccins à ARN messager ou autres utilisant des technologies en lien avec l’ARN ou l’ADN.

      Nous ne sommes pas des chats... et ne voulons pas être des cobayes

      (https://oatao.univ-toulouse.fr/26610/1/Monier_26610.pdf dès page 49 et plus on avance dans le document plus c’est intéressant la comparaison avec ce qui se passe, p.ex. AMM, rapport bénéfice/risque, etc.)

      Visiblement nos chers compagnons à quatre pattes sont traités mieux que nous smiley


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 28 décembre 2021 00:24

      @ㄈϤ尺Цら

      Meme la technologie ARNm ne me gene pas si elle est utilisé a bonne escient par des micropiquure dans une tumeur cancereuse que l’ on veut tuer avant de l’ enlever par exemple ...

      tout à fait d’accord. La thérapie génique a sa place, au cas par cas, quand le pronostic vital est mis en jeu pour des maladies graves/orphelines sans autres alternatives curatives, pas dans le cas du covid pour un traitement vaccinal, où les sujets véritablement à risque sont clairement identifiés. Mais évidemment, côté financier, cela pèse peanuts, vu le peu de monde que cela concerne... Donc aucun intérêt pour Big Pharma, par contre un abonnement à vie pour injecter le monde entier (sauf ceux pour lesquels ils seraient obligés d’assumer les conséquences, ex. réfugiés, apatrides * * *), alors là c’est tout bénéf.

      Dès le départ, j’ai trouvé que toute cette histoire puait pour une simple et bonne raison, frappée au coin du bon sens : malgré l’arsenal thérapeutique dont la médecine dispose et qui aurait pu entrer en jeu au début de la pandémie, jamais personne, dans les messages officiels je précise, n’a ne serait-ce que suggéré de traiter les malades avant que cela ne dégénère. Non. « Restez à la maison et gavez-vous de Dolipran ». Au passage, je rappelle quand même que le paracétamol, pourtant en vente libre, est la cause de la moitié des greffes de foie en France* * *.

      * * * N.B. à Lièvre Blanc : vous n’avez qu’à chercher les sources vous-mêmes, plus envie de tout servir sur un plateau :-> .

      Une « vaccination » de masse avec ce genre de produits, en plus en pleine pandémie, ne peut conduire qu’à la catastrophe. Je cite de tête un intervenant dans une émission de la RTS : « on a un moustique dans la maison et on met le feu à la baraque pour s’en débarrasser ». 


    • Naëlle Markham Naëlle Markham 28 décembre 2021 08:29

      @Naëlle Markham

      Précision pour éviter tout malentendu : quand je dis « c’est du vécu », cela signifie une info en direct, sans ouï dire, je parle donc de proches (cercle proche et élargi de la famille, voisins, mes collègues ou ceux des membres de ma famille). En ce qui me concerne, personne ne m’approchera avec une aiguille ni un comprimé ni un spray. Pas question. J’ai bien l’intention de rester à 0 dose. Eh oui White Rabbitt, tous ces gens méritent une grande compassion pour avoir été piégés par leur naïveté.


    • robert 27 décembre 2021 17:53

      Ne modère presque que négatif.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 décembre 2021 08:27

        robert
         
         ne modère pas du tout


      • Naëlle Markham Naëlle Markham 28 décembre 2021 08:30

        @Francis, agnotologue

        Ah bon, parce qu’on peut savoir qui modère quoi ?? Intéressant.


      • Yann Esteveny 27 décembre 2021 19:16

        Message à Madame Naëlle Markham,

        Je vous cite : « À un moment donné dans ce passé très lointain, il y a eu probablement un (petit) fond de vérité dans ces histoires, et le mythe s’est amplifié au cours des époques. »

        Non. Le Massacre des Innocent n’est pas une affabulation. En revanche, vous trouverez au présent les menteurs chez ceux qui réécrivent l’Histoire à leur convenance politique ou racontent des contes invraisemblables sur cette fausse épidémie. S’il y a une épidémie, c’est une épidémie de mensonge. La solution n’est pas dans des potions miracles injectables mais en se débarrassant des médias de masses aux ordres et des discours de marionnettes politiques.

        En une image :
        http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2021/12/vaccination-enfants.jpg

        Respectueusement


        • Naëlle Markham Naëlle Markham 27 décembre 2021 19:43

          @Yann Esteveny

          Merci. L’image est effectivement très parlante et totalement dans la cible de mon texte ./-) .


        • Naëlle Markham Naëlle Markham 27 décembre 2021 19:44

          @Naëlle Markham

          zut. pas encore au point cette histoire d’emoji


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 décembre 2021 09:01

          @Yann Esteveny
           
           magnifique dessin que tout le monde devrait connaitre et faire connaitre. Merci.
           
          ’’La solution n’est pas dans des potions miracles injectables mais en se débarrassant des médias de masses aux ordres et des discours de marionnettes politiques.’’
           
          Omicron se propage par les médias, sa cible est le cerveau Pr Denis Rancourt
           


        • Yann Esteveny 28 décembre 2021 11:06

          Message à Francis, agnotologue

          Ce dessin résume bien toute la logique religieuse sacrificielle en cours.
          La population croit à Pfizer malgré la lourdeur des condamnations que cette entreprise a reçue.
          La population croit à ces médias aux ordres malgré le nombre de fausses informations diffusées et une propagande infernale.
          La population croit aux politiciens de ce Régime alors qu’ils ne sont que des hommes de paille aux mains des puissances de l’argent.
          Il est alors évident que nous sommes avec une population possédée par le Mensonge qui adore Moloch autant que Satan. Nous vivons un nouveau Martyr des Innocents. Il est la conséquence de la foi populaire.

          Respectueusement


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 décembre 2021 12:01

          @Yann Esteveny
           
           Bill Gates met en garde contre une « pandémie bioterroriste » à venir si les gouvernements n’obtempèrent pas 
           
          Ce que j’appelle l’Armageddon en l’occurrence, c’est l’alternative inquiétante qui se présente devant nous : ou bien Bill Gâtes est officiellement intronisé messie de la religion mondiale du vaccin (le gatisme aka covidisme) ou bien Big Injecta aujourd’hui too big to fail s’écroule et alors il peut se passer beaucoup de choses.
           
          Je rappelle que le principe de la vaccination a toujours été contesté et n’a jamais été validé. La transposition de ce principe pour lutter contre les maladies bactériennes à la lute contre les maladies virales n’a jamais pas davantage été validée. Ça fait beaucoup de choses.
           
          Les prétentions de l’industrie des vaccins sont aussi démentes que celles de la géo-ingénierie.
           

           


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 27 décembre 2021 20:23

          ’’Des slogans nauséabonds virent le jour, comme dans le pays du chef de la chrétienté : « Un vaccin, le plus cadeau de Noël pour les enfants ». ’’


          Le Père Noël ne doit pas faire les injections d’un vaccin expérimental contre le Covid


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 27 décembre 2021 20:24

            @Francis, agnotologue
             
             personne ne doit injecter ces saloperies aux enfants.


          • Pauline pas Bismutée 27 décembre 2021 21:40

            @ Francis

            ’Le Père Noël ne doit pas faire les injections d’un vaccin expérimental contre le Covid’

            Ça me fait penser, je dois regarder « le Père Noël est une ordure »

            C’ est bien joli comme prénom Naëlle.....


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 décembre 2021 09:29

            @Pauline pas Bismutée
             
             « le Père Noël est une ordure »

             
             cette année, oui.


          • Pauline pas Bismutée 28 décembre 2021 09:53

            @Francis, agnotologue

            Ouais, et c’est pas le seul......
            Quant a l’année prochaine... smiley ?......

            .



          • Yann Esteveny 27 décembre 2021 20:40

            Message à Francis, agnotologue,

            « Un vaccin, le plus cadeau de Noël pour les enfants » n’est qu’une phrase horrible et blasphématrice de plus et propre à notre époque.

            Il n’a pas porté un sac rempli de cadeaux, Il a porté une lourde croix.

            Il ne s’est pas exclamé « Ho, ho, ho », Il s’est exclamé « Tout est accompli ».

            Il ne vient pas une fois par an, Il est avec nous tous les jours jusqu’à la fin du monde.

            Respectueusement

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité