• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • CT 23 juillet 2008 19:04

     
     

    Le vote contre la réforme était une manœuvre politique pour bloquer Sarkozy et ses réformes puisque cette réforme de la Constitution était sine qua none pour avancer laquelle avait été demande depuis longtemps par le parti socialiste lui-même !

     Vous parler de répressions, de contraintes, de pression de la par de l’UMP ? Que peut –on dire alors des Socialistes qui ont été forcés à se plier au « vote de groupe » de leur parti ? A tel point que 4 d’entre-deux ont avoué : “Nous avons voté contre, mais nous étions pour”. Il faut sacrement avoir peur et vouloir sauver sa peau ! 
     

     Si vous avez besoin d’un chef, demandez à Jack Lang. Un type qui dans une telle atmosphère est capable de voter pour ses convictions, serait peut-être capable de relever le niveau mental du parti et porter plus efficacement votre message politique !et mieux contrôler la Sarkomania du Parti. 

     



  • CT 30 avril 2008 16:52

     

     Au boulot ! le bac est proche ! 

    Sinon vous devenez les victimes des adultes qui savent tres bien se defendre s’il le veulent. Ils esperent que l’innocence et la persistence des jeunes fera faiblir le gouvernement. Et ils ont tort ...

    Totalement d’accord avec vous Jocrisse.



  • CT 19 mars 2008 16:17

     

    De toute façon tant que la gauche n’a ni leader ni programme et qu’elle ne s’exprime qu’en langage de bois et ne se maintient en vie que par une critique automatique et démagogique, elle n’inspire qu’indifférence ou exaspération aux français qui pensent et cherchent des réponses.

    Les résultats des élections législatives n’exprime qu’un vote sanction, une sorte de dépit amoureux et n’est pas du tout l’indice d’un retour de confiance au parti de gauche qui, a mon sens, a perdu son âme depuis longtemps.

    Un renouvellement complet est à faire a gauche : un renouvellement de génération et d’une nouvelle idéologie adaptée à la mondialisation et au 21 siècle.

    Quand a la droite. Pour réussir, il faut qu’elle continue obstinément ses reformes. C’est sa seule chance de salut. La conjoncture mondiale en freine fortement  les résultats pour l’instant. Les Etats-Unis, par exemple, sont en récession, le gouvernement français et d’autres pays vont être secoués. Et pour les imbéciles se sera la faute de Sarkozy et ses reformes !



  • CT 1er février 2008 16:25

     

     Beaucoup de bruit pour rien...

    Des parents responsables et intelligents seraint aller s’excuser et obliger leur enfant a s ;excuser.Le prof aurait du aussi s’excuser d’avoir perdu son controle.Et les choses auraint du en rester la. 

    Traduire ce pauvre prof en justice est d’un ridicule absolu et si l’ecole et le ministre de l’education n’epaule pas leur prof c’est encore plus triste. (Car en 30 ans de carriere il n’avait apparemment rien a se reprocher de la sorte).

    Sarkosy perd une accasion de parler du malaise-enseignant et de recadrer la notion d’autorite et du respect mutuel.

    .

     

     



  • CT 11 décembre 2007 17:50

    Excellent article lucide et objectif.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv