• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • CT 17 octobre 2007 18:30

    Article non objectifet de courte vue.

    Une partie des français, de droite comme de gauche, ont été très marqués par le nazisme. On peut comprendre cette génération. Mais les autres ?

    Il ne faut pas confondre nazisme et génétique. Sinon on tombe effectivement dans l’obscurantisme.

    L’immigration a besoin d’être contrôlée en France car ce pays n’est ni la Chine ni les USA. Il a ses limites dans l’intégration.

    Le système proposé n’est qu’une vérification salutaire souhaitable pour le pays et ne présente aucune dégradation ou mépris de l’autre.

    Par contre, il bloque les abus que le gouvernement ne veut plus accepter et cela n’est peut-être pas dans l’intérêt de tout le monde.



  • CT 16 octobre 2007 19:37

    Le rejet ADN n’est qu’un jeu politique !

    Hollande, Fabius, Bayrou, les syndicats (quels qu’ils soient) ne sont que des politiciens en mal de se faire entendre. Pour eux tout est bon pour créer la zizanie. Ils n’ont pas le culte des droits de l’homme ! Alors les tests ADN...si ca marche... Ils n’hésiteront pas à raconter n’importe quoi pour culpabiliser les bonnes âmes sensibles à la diabolisation. C’est une tactique qui fait toujours recette et ne résout aucun problème.

    S’ils étaient sérieux et porter un réel intérêt au pays, ils ne saqueraient pas systématiquement les reformes Sarkozy-Fillon : Ils proposeraient fermement des amendements sans critiques a l’appui et contribueraient à sortir la France de son foutoir de patrie d’immigrants, et de son foutoir social. Ils seraient en quête de changements et pas cramponnés a un système bureaucratique qui cherchent à étouffer les reformes parce qu’ils ont intérêt à garder le statu quo.



  • CT 5 octobre 2007 17:15

    C’est une manière sérieuse et technique de maitriser l’immigration car ces gens n’ont pas de documents d’état-civil, ce n’est pas leur faute mais c’est ainsi. La proposition a été amendée et c’est bien. Elle est appliquée seulement en cas de nécessité donc au cas par cas.

    On ne peut pas constamment prétexter et utiliser l’humanisme et l’angelisme pour couvrir le désordre .et la passivité politique et sociale. Personne ne parle de fichage génétique, le gouvernement français a le droit et le devoir de s’organiser pour éviter le débordement de l’immigration comme d’ailleurs les autres pays le font. Et l’opposition suscite des passions malsaines.



  • CT 7 septembre 2007 17:39

    "Le problème de la première structure reproduite et de son origine. Mais ce n’est pas un gros obstacle théorique : ce qui a commencé... a commencé."

    Pas un gros obstacle ? C’est pourtant la raison pour laquelle nous ne savons rien... et pourquoi nous ne savons pas qui nous sommes et pourquoi nous sommes là...

    L’évolution, la sélection, ce ne sont que les accouchements et aléas de l’existence. On trouvera le détail un jour.

    Notre origine, notre essence ? Pas d’explication à l’échelle humaine. C’est pourquoi l’homme, créature pensante, s’est plu à inventer Dieu, devenu Poubelle de toutes les croyances.



  • CT 29 août 2007 22:11

    « Enfin, les hommes politiques ont compris que pour mener les réformes necessaires à la modernisation du pays,ils devaient faire un chemin ensemble » dit Lerma

    Exactement il s’agit d’un politique qui a compris que pour réformer la France, ils devaient faire route avec l’opposition. Il faut une unité pour réussir. les notions droite-gauche sont philosophiquement nécessaires mais ne doivent plus se réduire à une opposition automatique et de mauvaise foi au niveau des partis..

    Quelque soit les ambitions et les raisons de ce président, sa tactique politique est infaillible et sans bavure. Autrement dit, il trappe les refractaires et fait circuler les plus doués. Il construit ainsi la politique à laquelle il croit et également sa réélection pour 2012. Secret du menu : Travailler avec ses hommes et son parti tout en annulant l’opposition.

    Et s’il y a des échecs et des critiques en fin de mandat il pourra en donner une égale responsabilité à l’opposition. Et ce n’est qu’un début...Je crois qu’il a su manupuler notre coy-boy de la Maison Blanche...

    il est génial (qu’on l’aime ou non) et c’est ca qui est chiant pour certains...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv