• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bo

bo

Études supèrieures en droit et économie.
40 années d’expérience internationale dans le financement du développement, du commerce international et de tous les financements liés y compris les « futures ».
Intérêt pour les relations humaines, l’état de l’environnement naturel (le mot écologie est trop galvaudé), l’histoire, etc....
Appartient à un ensemble familial multi-culturel et multi-ethnique.
Tiens à sa liberté

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 574 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bo bo 20 septembre 2014 11:05

    La calamité n’est pas les « hauts salaires » la calamité c’est d’avoir cassé le modèle social français en appliquant les principes de la mondialisation : abaissement massif des droits de douanes, destruction systématique des protections sociales, pillage systématique des ressources de tous les pays<et surtout ceux dit du tiers ou quart monde>, mise en place d’une spéculation financière massive, guerre systématique à qui n’adhère pas à la pax américaine...

    De plus, toute cette propagande est abondamment orchestrée par les médias dont le rôle est de propager cette bonne parole.

    Que dire des émoluments de nos politiques ?...de leurs cassettes protégées régulièrement dénoncées par quelques médias mineurs ..qui font quelques lignes et puis ...la justice finit par « enterré »...au bout de procédures qui n’en finissent pas...(plusieurs années !...)

    Alors quand il n’y aura plus de hauts salaires en France....il n’y aura plus que des tous tous petits salaires...allez le SMIC n’existera même plus pour ce qui n’aura pas été « délocalisé »...plus de retraite non plus !....et VIVE la mondialisation !!!!...et merci, grand merci à nos ELUS qui eux continueront à nous expliquer qu’il n’y a pas d’autres alternatives !



  • bo bo 4 juillet 2014 11:55

    La liste des députés ayant voté POUR est publié sur Marianne. ....Soyez courageux, quelque soit vos choix politiques..., Ne votez JAMAIS pour ces gens là.
    Ils bafouillent des excuses....ou pire « ne se souviennent pas »
    Quant au système actuel européen : il faut le réformer complétement....et ce très rapidement....et si ce n’est pas possible le quitter.
    C’est une question de respect et de dignité fondamental de l’être humain face à l’Empire de l’ARGENT...qui n’arrête pas de se développer et de prospérer...



  • bo bo 23 juin 2014 19:32

    Les US depuis leur création ont bâti leur expansion par des guerres...afin d’en tirer des profits pour leur économie....et ont toujours œuvré pour « contrôler » les échanges commerciaux....s’enrichir par la finance...etc....****alors parler d’un pays qui n’a jamais existé...et qui est un assemblage de population complétement différente (ethnie, histoire) ...c’est leur façon d’attaquer la Russie, d’inféoder l’Europe, d’essayer d’empêcher la création de monnaie pouvant porter atteinte à leur dieu dollars...cette monnaie qui sert à piller et à rançonner ce qui n’est pas US.......et pour protéger this way of life dont le motto enseigné dans toutes les écoles us : « Life is a competition...and WE ARE THE WINNER »....peut importe les guerres et les morts que cela engendre...



  • bo bo 12 juin 2014 08:46


    MIKHALKOV est presque totalement inconnu de « cinéphiles français », et cela..... je le constate régulièrement.
     Il y a eu une édition « compilée » de ses films période russe, et plusieurs dvd de la période américaine....tout cela est presque introuvable chez les marchands quand on souhaite faire un beau cadeau.
    Il faut ajouter qu’il n’a pas fait que des films sur la Russie :....« les yeux noirs » en est un des meilleurs exemples.
    Certainement un des plus grands réalisateurs....dont le nom s’imposera incontournable dans l’Histoire du cinéma....



  • bo bo 3 avril 2014 18:31

    Appolyne,

    Hitler a bénéficié pendant toute son ascencion d’un don annuel de 50.000 dollards de M FORD. De plus, ce dernier lui avait abandonné tous les bénéfices des ventes en Allemagne.
    Il a été décoré par Hitler.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité