• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JP

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JP 8 novembre 2007 14:58

    DW et ses articles à 2 balles. Pas de rupture ici mais la continuité inébranlable de la bêtise épaisse et profonde. Un article de dw avec des commentaires de ..... dw. Tout un (mauvais) programme ! smiley



  • JP 5 novembre 2007 12:47

    Les 140% d’augmentation de notre empereur sarkozi après les +70% pour les ministres sous le gouvernement Raffarin avec à chaque fois -cerise sur le gâteau- le refus du petit coup de pouce au SMIC dans la foulée ... Le triplement du budget de l’élysée (de 32 millions à 100 millions)... Les soirées de luxe totalement délirant, comme pour les 60 ans de Dior, où l’on retrouvait les politiques et journaliste tels Dati, Chazal, Ockrent, mais aussi Delanoë, Fillon, liste non exhaustive, ce même Fillon qui déclarait 4 jours plus tard que la France était en situation de faillite ... Le systématiquement ostentatoire des riches qui ne savent même plus quoi imaginer pour dépenser leur argent et aiment à le montrer et à l’afficher encore et encore ... Et Ségolène qui se déclare opposée aux 35 heures et au SMIC à 1500 euros qu’elle feignait de défendre pendant sa campagne ... Bien que « privilégié » -je gagne bien ma vie avec un travail que j’apprécie et ai une qualité de vie vraiment sympa- ça me scandalise, alors j’imagine pour les moins bien lotis ! C’est tout ça qui fait avancer Olivier Besancenot. Heureusement car c’est tout de même un minimum ; en d’autres temps on se serait attendu à des réactions nettement plus vives !



  • JP 15 octobre 2007 17:14

    et Cécilia une angine blanche



  • JP 8 juin 2007 13:34

    Et oui, diminuer le nombre de fonctionnaires... Et Sarkozy d’annoncer sans émoi, qu’avant il y avait seulement 10 personnes pour s’occuper de Bernadette et Jacques Chirac et comme la famille Sarkozy a 4 enfants (pourtant grands) il double l’effectif ! Une employé a mi-temps à la poste pour ma commune au service de quelques milliers d’âmes, c’est largement suffisant, mais pour s’occuper de 6 personnes (de valeur) il est clair que 20 individus, ça n’est pas exagéré ! Cocus, portez vous bien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès