• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ABC.....

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ABC..... 19 mars 2015 04:30

    Bonjour tous. 
    Un commentaire tardive, mais... 
    Je suis d’origine russe (d’où je vous demande m’excuser pour les fautes d’orthographe), depuis 20 ans j’habite à France, où je travaille, et j’ai des amis proches aux USA. Chaque semaine je côtoie autant des ukrainiens que des russes, et plein d’autres nationalités. Et je voyage beaucoup. J’essaie suivre des nouvelles en quatre langues et je peux vous dire que LE MÉDIA est fait de mensonges au moins de 70% aux quatre coins du monde. Chaque pays a sa propre vérité... Très difficile de trier.. mais possible.
    L’incompétence ou l’ etroitisme (je sais - ce n’est pas du français) de certains ici me décevoir beaucoup, mais il nous faut ces paroles « dans le vide » pour pouvoir percer la question. :) pourquoi des gens pensent QUE a travers de leurs cultures et leurs principes ? sans prendre en compte que ailleurs des choses ne ce passent peut-etre pas pareille ? 
    On parle de la démocratie et de la liberté d’expression.. mais est-ce que vous savez ce que ça signifie ? Si OUI, donc vous devez savoir et comprendre ce que c’est LE RESPECT ? Vous ne pouvez pas envoyer votre mère de se faire foute, ni se moquer de quelqu’un en lieu publique, ni essayer de dépasser des limites.. surtout avec la religion. Certaines choses sont vues comme une insulte en Russie (exp Charlie habdo, Pussy Riot..) mais pas en France. Donc, sans commentaire please.
    Le gouvernement de US à besoin de mener les guerres pour prouver leurs dépenses et leurs déficits et pour pouvoir « coloniser » le monde entier. Tous ce q’ils font - c’est que dans leurs propres intérêts. TOUJOURS dans les endroits stratégiques et jamais dans les pays où les enfants meurent de faim et de maladies. Avec les russes c’est différent. Souvenez-vous l’Afghanistan.. 9ans de guerre, des milliers de soldats et des civiles morts... les russes sont entrés en Afghanistan après les américains.. pour combattre.. car le gouvernement US a créé (car il n’existait pas avant) un ennemi - le taliban, pour pouvoir s’installer au frontières russe. Et c’est un échec.

    L’Ukraine - l’histoire se répète... mais avec les méthodes différents. Ça ne va pas trop marcher non plus, je crois, car les russes ont leur Poutine. Et oui, quelqu’un qui ne pas peur de ne pas être d’accord avec la politique de US. Et on se fiche quelques parts que il est un ex kgb et que il porte des chaussures à 3000€ (ça ne dérange pas les russe, que tout les autres) :)))) il as plus que 70% de popularité dans son pays (et c’est la vérité), et il s’occupe de tout et tous..

    Dernière changements de cette semaine - cause de la crise MONDIALE et les sanctions en vers la Russie il as décidé de baisser ça propre salaire et ceux de fonctionnaires et augmenter de 10% les salaires de retraités. Vous imaginez ça en France ?! Ha ha ha. J’aimerais bien avoir un président de « ce niveau » ici à France ! J’aime ce pays.

    Concernant l’Ukraine.. j’ai mal au coeur pour ce peuple, car ils sont trompés, car il y a plein de ceux qui profitent de la guerre... les terres sont vendues par des gens de gouvernement aux américains (le prétexte est agriculture, mais pourquoi si loin d’Amérique ?), les ukrainiens disparaissent et en même temps une marché d’organes humains se développé... Nombreux ceux qui sont convaincus que l’Europe les attend avec les bras ouverts, et ce n’est pas vrai ! et l’Europe n’as pas de culot de dévoiler ces plans, pourquoi elle ne dit pas que elle n’a pas besoin la deuxième Pologne ou Roumanie.. le pays sans ressources naturelles et avec les main d’oeuvre 4 fois moins cher... ? Que elle avait simplement besoin passer sur la marché russe..

     Le pouvoir a été partager entre les bandits, et à partir de moment quand il ne restera plus rien, ils vont quitter le pays... et la peuple entière. 

    Les américains (certains) à leur tour ne sont pas d’accord... mais la bas - c’est ni la Russie, ni l’Europe.. le principal que CA n’arrive pas chez eux.. ils observent et ils croient bien à leur gouvernement... 

    Si vous avez bien remarquez, je n’ai jamais dit « nous » ou « vous » - il n’y pas de comparaisons à faire, que des constats basés sur les paroles des gens de « la bas » (à partir de simple civile et finit par des hommes politiques) ou ce que j’ai vécu moi même. A partir de moment quand nous restons dehors de mouvement, nous avons la possibilité de voir ou comprendre des choses.. au moins essayer. 

    Cordialement et bien à vous.







Palmarès