• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

abelard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/09/2012
  • Modérateur depuis le 16/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 627 203
1 mois 0 11 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 79 44 35
1 mois 11 6 5
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • abelard 22 mai 2018 22:15

    @McGurk


    Cette idée à la con résulte de la simple logique appliquée à la justice. Si vous habitez Munich et qu’un allemand fait sauter votre maison, obtenir justice signifie que l’allemand est condamné à vous rembourser intégralement avant d’aller en prison pour ce crime.
    ...Et pas aller faire sauter la maison d’un Palestinien innocent, aidé par l’allemand en question trop heureux de s’être débarrassé de vous.
    Mais parler justice à un sionard... Peine perdue, n’est ce pas ?


  • abelard 22 mai 2018 20:14
    Il est clair que ce qu’il se passe en Italie en ce moment est passionnant. Tout peut arriver.
    Mais comparer l’Italie à la Grèce n’a pas grand sens. Le pays est le troisième contributeur net à l’UE, son départ ferait exploser non seulement la zone euro, mais l’UE toute entière qui serait incapable de combler le trou dans le budget.

    Ceux qui croient qu’en cas de crise économique l’Italie serait condamnée en dehors de l’euro se trompent, me semble-t-il. L’Espagne, la Grèce et le Portugal font partie de la zone euro, ce qui ne les a pas empêché de plonger à la première secousse, la crise a même été largement aggravée par l’appartenance à l’euro.


  • abelard 22 mai 2018 19:01

    @Attilax


    Entièrement d’accord avec ça !
    J’ai toujours pensé que la Bavière était l’endroit idéal pour établir un Etat juif en réparation.
    Petite anecdote : j’étais à Munich (capitale du national-socialisme) il y a quelques années lors d’une fête célébrant la création d’Israel. Au centre de la ville une estrade avait été dressée où des israeliens donnaient un aperçu de leur « culture ». Voir ces gens se trémousser à l’américaine sur des musiques d’inspiration américaine sous les applaudissements des bons allemands, m’a donné envie de vomir. C’est donc ça israel ? Une sous-culture digne des recoins reculés de l’Ohio qui s’affiche avec toute la fierté des incultes ignares devant la (petite) foule des allemands génocidaires qui en rigolent encore, heureux que les sionistes aient terminé le boulot d’Hitler : les débarrasser de leurs Juifs ?
    Et ces pauvres israeliens ignorants qu’ici se trouvait l’un des phares de la grande culture yiddish, détruite par la haine et le racisme ... J’en suis encore bouleversé.
    Alors oui, israel en Bavière, pas ailleurs !


  • abelard 22 mai 2018 17:04

    @simazou

    Allons bon, ai-je parlé d’Islam ?
    Si je comprends bien, vous pensez être en lutte contre l’Islam parce que vous massacrez les Palestiniens ?
    Mais, imaginons que les Palestiniens aient été Hindous ou Bouddhistes, seriez vous en guerre contre le Bouddhisme ou l’Hindouisme ?

    ...Les « gens » tels que vous qui pensent « défendre leur pays » en l’humiliant me font penser à certains grands « patriotes » français qui ont fini à Sigmaringen. Même si vous pouvez aujourd’hui encore parader en « Jour de gloire » béni par les pasteurs antisémites fanatiques américains, pensez que comme toute chose terrestre l’arrogance meurtrière a une fin, seule la paix garantit la paix.

    Quand la catastrophe s’abattra sur israel vous en serez responsable. Je me demande comment vous réagirez lorsque vos enfants ou vos petits enfants vous cracheront au visage, pour avoir renoncé à tout ce qui a fait la grandeur de la pensée juive mondiale...



  • abelard 21 mai 2018 22:21

    @simazou


    Il est évident que tout Juif, conscient de la grande culture yiddish universaliste, qui ne cautionne pas le racisme délirant de l’extrème droite suprémaciste d’israël cultive la « haine de soi »...
    C’est quoi votre projet, donner raison aux nazis ?
    Même Hitler n’aurait pas rêvé les Juifs aussi dégénérés...
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès