• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Abolab

un simple internaute


Tableau de bord

  • Premier article le 06/05/2008
  • Modérateur depuis le 15/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 66 2354 4439
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 595 489 106
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Abolab 10 juillet 2021 15:03

    L’odieuse tactique du gouvernement pour inciter à la vaccination : relâcher les mesures de restriction du port du masque pour encourager à la hausse le nombre de tests positifs puis user de ces statistiques pour faire peur à la population.



  • Abolab 10 juillet 2021 14:59

    @BA

    « Mardi 6 juillet, 3585 nouveaux cas ont été détectés, contre 796 la veille. »


    Un relâchement sur le port du masque et les distances barrières ? Peut-être à cause du solidays pour les soignants le 4 juillet ?


  • Abolab 10 juillet 2021 14:49

    @REMY Ronald

    Un vaccin qui a besoin d’être renouvelé tous les trois ou six mois n’est pas ce que j’appelle un vaccin efficace.

    Les vaccins ARNm sont donc non seulement très peu efficaces mais extrêmement coûteux. De plus, ils exposent les citoyens à de nombreux risques, dont celui de promouvoir la pandémie en favorisant la sélection de variants avec une plus forte plasticité de la spike, qui est alors capable d’échapper de plus en plus à la réponse immunitaire à ce type de vaccins et potentiellement également, en conséquence, d’infecter les cellules par de nouveaux chemins.

    La propagande d’état a réussi à faire passer des vaccins coûteux, inefficaces et potentiellement dangereux pour la collectivité pour une solution miracle et incontournable contre la pandémie.

    Un tour de passe-passe qui a illusionné une majorité de la population mais qui ne trompe pas les personnes avisées.

    L’idée que le taux d’oxygène est associé avec le risque de COVID grave (et la dyspnée) est trompeuse, comme le documente la littérature scientifique au sujet de l’« hypoxémie silencieuse » ou « hypoxie heureuse ». Il existe en effet des patients avec des taux d’oxygène bas qui ne présentent aucun signe de détresse respiratoire.

    Donner de l’oxygène à tout va en cas d’oxymétrie basse peut donc contribuer à des dommages pulmonaires étant donné que l’oxygène en surplus a une nature très oxydative pour les tissus, ce qui peut contribuer à la dégradation rapide de l’état des patients.



  • Abolab 9 juillet 2021 21:54

    @remi

    Au début de la pandémie, les masques étaient réservés aux personnes symptomatiques et aux soignants. Aux premiers symptômes, ils recevaient l’ordre de porter un masque par leur docteur et de s’isoler chez eux. Beaucoup, au bout de quelques jours de ce « traitement », filaient tout droit à l’hôpital et finissaient en réanimation. Les malades ont manifestement été sacrifiés sur l’autel de la limitation de la transmission virale.



  • Abolab 9 juillet 2021 21:46

    @remi

    Au début de l’épidémie, quand personne n’a de masque et que les plus fragiles vont donc trinquer, ce n’est pas surprenant.

    Mais vous oubliez de rappeler que la décision du gouvernement de maintenir les élections municipales la veille même du grand confinement, c’est-à-dire, faire venir tous les électeurs sans masque dans des endroits clos est sûrement ce qui a précipité la croissance exponentielle du nombre d’admissions à l’hôpital au premier semestre 2020.

    Interdire les promenades dans les parcs mais faire venir tout le monde sans masque dans des endroits clos, le même jour, en plein début de pandémie, était le meilleur moyen de la démarrer. C’est d’ailleurs pour cela que pendant le confinement, la mortalité n’a cessé de grimper pendant un long moment, car après s’être partagé le virus dans les salles de vote, les citoyens l’ont refilé à leurs proches.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv