• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Abraracoutrix

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 02/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 180 116
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Abraracoutrix 10 janvier 2015 18:50

    Au milieu de toute l’hystérie qui se déverse, un coin de ciel bleu, un petit bol d’air frais. Excellent article, n’en déplaise à tous les moutons (ou les veaux) !



  • Abraracoutrix 10 janvier 2015 18:37

    Partout c’est l’hystérie.
    L’hystérie à tous les étages...de l’ascenseur social !
    Partout c’est le bêlement des moutons.
    Les moutons sont devenus résistants, pour combien de temps
    Le temps d’une marche dite républicaine
    Qu’est ce que la République vient faire dans cette sordide histoire
    Si ceux qui sont censés la représenter, NOTRE REPUBLIQUE, n’avaient pas ouvert la Boite de Pandore en Lybie comme au Moyen- Orient, si ceux qui sont en charge (charge = devoir) du devenir commun s’étaient plus préoccupés de leur pays (comme le faisait Charles De Gaulle), des hommes, des femmes de ce pays et... des enfants nés sur son sol, abandonnés dans des quartiers sordides (les banlieues que l’on évite) où règnent les caïds et les prédicateurs, nous n’en serions pas là !
    Les uns survivent de petits larcins, de vente de cannabis, les plus fragiles franchissent la ligne rouge.



  • Abraracoutrix 10 janvier 2015 10:49

    La République en danger ? Quelle république ?
    Il faut arrêter la paranoïa !

    Oui, bien sur, c’est dramatique ce quoi vient de se passer. Des hommes viennent de perdre la vie. Bien sur, il y a en ce bas monde des furieux, des moins que rien, des rien du tout qui n’accordent aucune valeur à la vie (la leur même pas), mais arrêtez le délire ! Les zombis sont...des Charlie, c’est ce que proclame le nouveau badge à la mode ( c’est fou d’ailleurs ce que la « technique » permet de faire en quelques minutes et de manière bien orchestré. Chapô les informaticiens !), mais lorsque les enfants de Gaza mourraient sous les bombes des sionistes, étiez-vous Palestinien ? Et vous êtes vous posé la question de savoir pourquoi nous en sommes arrivé là ! Faites donc un effort intellectuel : Vous avez des SDF qui sombrent dans l’alcool. Pourquoi ? Aucun avenir, le néant total. Vous avez des jeunes gens et jeunes filles nés sur la terre de France qui sombrent dans la violence sans limite. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons. Alors les prédicateurs faiseurs de kamikazes n’ont plus qu’à déverser leur venin, et la messe est dite ! Prédicateurs venus d’ailleurs, des sables de l’Arabie...



  • Abraracoutrix 9 janvier 2015 23:07

    Je ne sais pas trop où j’ai lu dans les commentaires que c’était la guerre !
    La guerre , vous savez ce que c’est ? Pas deux ou trois, ou quatre pommés qui tirent des rafales de Kalachnikov et puis trois petits tours et puis s’en vont...se faire trucider ailleurs.
    Il faut arrêter les délires.
    Il faut arrêter la paranoïa !
    Oui, bien sur, c’est dramatique ce quoi vient de se passer. Des hommes, au sens large du terme viennent de perdre la vie. Bien sur, il y a en ce bas monde des furieux, des moins que rien, des rien du tout qui n’accordent aucune valeur à la vie (la leur même pas), mais arrêtez votre cirque ! Vous êtes des Charlie, mais lorsque les enfants de Gaza mourraient sous les bombes des sionistes, étiez-vous des palestiniennes ? Et vous êtes vous posé la question de savoir pourquoi nous en sommes arrivé là ! Faites donc un effort intellectuel : Vous avez des SDF qui sombrent dans l’alcool. Pourquoi ? Aucun avenir, le néant total. Vous avez des jeunes gens et jeunes filles nés sur la terre de France qui sombrent dans la violence sans limite. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons. Alors les prédicateurs faiseurs de kamikazes n’ont plus qu’à déverser leur venin, et la messe est dite !



  • Abraracoutrix 9 janvier 2015 22:54

    La paranoïa, ça commence à bien faire !

    Oui, bien sur, c’est dramatique ce quoi vient de se passer. Des hommes, au sens large du terme viennent de perdre la vie. Bien sur, il y a en ce bas monde des furieux, des moins que rien, des rien du tout qui n’accordent aucune valeur à la vie (la leur même pas), mais arrêtez votre délire ! Vous êtes des Charlie, mais lorsque les enfants de Gaza mourraient sous les bombes des sionistes, étiez-vous des palestiniennes ? Et vous êtes vous posé la question de savoir pourquoi nous en sommes arrivé là ! Faites donc un effort intellectuel : Vous avez des SDF qui sombrent dans l’alcool. Pourquoi ? Aucun avenir, le néant total. Vous avez des jeunes gens et jeunes filles nés sur la terre de France qui sombrent dans la violence sans limite. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons. Alors les prédicateurs faiseurs de kamikazes n’ont plus qu’à déverser leur venin, et la messe est dite !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv