• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

acha.qandisha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • acha.qandisha 10 juillet 2007 16:09

    il faut lire, mcm, ce ne sont pas les messagers, ni les Livres saints révélés aux hommes depuis le début de l’humanité qui manquent. Pour les musulmans, Sidna Mohammed est le dernier Prophète qui vient compléter et corriger les erreurs glissées dans les messages antérieurs. Beaucoup d’éléments propres au judaïsme se trouvent dans l’islam, notamment sur le plan alimentaire (Interdiction de manger du porc, similitude au niveau de l’abattage rituel), circoncision... Par ailleurs, l’Islam reconnaît les Prophètes antérieurs tout comme la naissance miraculeuse de Jésus (mais refuse le pricipe de la Trinité ou le côté divin de Jésus comme d’ailleurs certaines sectes hétérodoxes chrétiennes). C’est en tous les cas, la seule religion du Livre qui accepte les autres. Rappelez-vous, jusqu’en 1962, les chrétiens priaient en englobant la mention « juifs perfides ». Quant aux juifs, admirez leur ouverture d’esprit avec comme modèle, Adama !!!



  • acha.qandisha 10 juillet 2007 16:07

    mcm, ce ne sont pas les messagers, ni les Livres saints qui ont été révélés aux hommes depuis le début de l’humanité. Pour les musulmans, Sidna Mohammed est le dernier Prophète qui vient compléter et corriger les erreurs glissées dans les messages antérieurs. Beaucoup d’éléments propres au judaïsme se trouvent dans l’islam, notamment sur le plan alimentaire (Interdiction de manger du porc, similitude au niveau de l’abattage rituel), circoncision... Par ailleurs, l’Islam reconnaît les Prophètes antérieurs tout comme la naissance miraculeuse de Jésus (mais refuse le pricipe de la Trinité ou le côté divin de Jésus comme d’ailleurs certaines sectes hétérodoxes chrétiennes). C’est en tous les cas, la seule religion du Livre qui accepte les autres. Rappelez-vous, jusqu’en 1962, les chrétiens priaient en englobant la mention « juifs perfides ». Quant aux juifs, admirez leur ouverture d’esprit avec comme modèle, Adama !!!



  • acha.qandisha 10 juillet 2007 15:57

    Mais oui, adamou, le monde est scindé en deux : le peuple élu et les autres. Je t’ai pourtant bien demandé de sortir un peu de l’antiquité, d’arrêter ta vision manichéenne du monde. C’est elle qui fait déboucher sur l’apartheid, l’exclusion et qui lève un voile opaque nommé Antisémitisme dès qu’on aborde des sujets qui ne vous caressent pas dans le sens des papillotes.



  • acha.qandisha 10 juillet 2007 15:39

    Mon petit porcinet du désert moral israélien, Al-Koran est le dernier Livre Saint comme tu le sais si bien. Il reconnaît les prophètes antérieurs juifs et chrétiens, ce qui, pour un adepte de l’Apartheid social et religieux, dépasse l’entendement. Sur le nom Adama, il découle de l’araméen et désigne la terre, la glaise qui forma le corps du premier homme, Adam ainsi qu’il est nommé par les juifs, les chrétiens et les musulmans.



  • acha.qandisha 10 juillet 2007 15:05

    On n’est plus à une contradiction près avec le disciple de Théodore Hertzel, naguère doté d’une tête de porc comme attribut. Le nom Adama est tiré du vocabulaire religieux, comme son pays, Israël qui porte le nom de Dieu (el) dans son appellation, dans ses fondements, dans ses frontières actuelles et rêvées... Soit, pire que l’Iran ou le pays des talibans dans son référentiel religieux) ! Aïcha Qandicha

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv