• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Acid World

Acid World

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/01/2012
  • Modérateur depuis le 19/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 245 188
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Acid World Acid World 29 avril 2013 16:37

    Cette absence de limites pour l’homme est le problème.


    Tout ce que ce transhumanisme va faire c’est développer un marché colossal de prothèses, dans lequel il y aura bien sûr différentes gammes. Cela va développer la prédation à tous les niveaux, ça n’a rien d’un projet convivial.

    On est plus dans la mentalité des super héros et des self made men.


  • Acid World Acid World 2 avril 2013 19:18

    Magistral.



  • Acid World Acid World 28 mars 2013 16:00

    Merci pour ce bel article.


    Je suis de la génération du web, ayant vingt ans. Vous avancez, si j’ai bien compris, que nous serions moins assujettis à l’image que nos parent. J’en doute, je pense plutôt que la nature des images a changé.
    En effet vous oubliez un média de taille dans votre analyse, et pourtant ce dernier se donne l’ambition d’imiter le rêve. Il s’agit du jeu vidéo. Même les non-initiés connaissent la différence principale de ce média avec la TV dont il dérive : il implique la personne devant l’écran.

    Cependant cette implication est à double tranchant, et c’est pourquoi le JV a ses détracteurs. Ce qui a été pensé à la base comme une traduction électronique de l’imaginaire a vite été détourné pour servir la violence dont vous parlez. La violence, le sexe, la richesse par pure esthétique, par pur divertissement. Heureusement des jeux subversifs existent, pour reprendre le flambeau de la science-fiction (du genre mirror’s edge entre autres) et d’autres gardent la pureté de l’imaginaire...
    Mais beaucoup d’autres sont le reflet de notre société libérale qui ne supporte aucune limite (voir les gta, les jeux de tir qui font aimer la guerre aux préados, etc).

    Je fais donc partie de cette catégorie un peu paradoxale qui crache sur la TV mais se passionne pour un média encore plus immersif.


  • Acid World Acid World 8 mars 2013 11:08

    Encore faut-il appliquer l’écologie à nos campagnes et pas seulement à des quartiers branchés des métropoles.


    Nos terres sont saccagées par toute cette chimie et notre eau s’empoisonne. Les politiques ne sont tout simplement pas à la hauteur et même s’ils avaient assez de cran, ils ne pourraient rien faire si les gens restent des consommateurs zombies.


  • Acid World Acid World 8 mars 2013 11:05

    Informons Sarközy que les prochaines élections américaines sont en 2016. Un an plus tôt, ça devrait l’intéresser, avec sa minable dégaine d’avocat d’affaires us.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité