• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Acid World

Acid World

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/01/2012
  • Modérateur depuis le 19/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 245 188
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Acid World Acid World 17 février 2013 11:54

    Je préfère un maire d’une petite commune député (cf NDA) qu’un avocat d’affaires. Mais ce dernier ne sera pas pris en compte, ce qui est un peu gros.



  • Acid World Acid World 5 février 2013 14:44

    D’un certain côté c’est positif car plus aucun européiste niais ne pourra nier que l’UE est une construction américaine.



  • Acid World Acid World 20 janvier 2013 10:52

    Vous me reprochez de ne pas relativiser ? Tant mieux ! Les principes démocratiques ne sont pas valables partout, et pas dans la famille, qui forme à l’obéissance. Certains dans cette manif exigeaient un référendum, mais je doute de sa valeur car je sais que les français sont contaminés par la culture gay par les différents médias et risquent de ne pas saisir qu’il s’agit de la destruction de la famille.

    Vous me reprochez de me mêler des affaire de ceux qui seraient malheureux. Tout à fait. J’estime qu’il n’y a que ma sphère privée dans ma vie, et j’exècre ceux qui, dans leur confortable famille traditionnelle, cautionnent la libéralisation des moeurs... Mais pour les autres seulement. Qui voudrait confier ses enfants à un couple homo ? Pratiquement personne, mais ça fait bien de le soutenir pour les autres, sur le papier. Je vous choque peut-être, mais je suis honnête avec vous : je suis contre de a à z parce que je suis moi grâce à un homme et une femme qui m’ont conçu sans artifices.



  • Acid World Acid World 20 janvier 2013 10:38

    Le gouvernement grec, lutter contre l’immigration ?

     

    Non ! Plus il y a d’immigrés étrangers, plus le pays se fragilise. Les bobos sont incapable de comprendre la colère qui a participé à la montée d’Aube Dorée. Ce parti pose de bonnes questions, même si je le trouve imbécile dans sa manière aveugle de s’en prendre aux cibles faciles (les africains) plutôt qu’aux oligarques qui les ont fait venir. Le nationalisme grec gagnerait à être plus lucide et organisé, au lieu de violenter comme des fascistes de base les marchands un peu basanés d’Athènes. S’ils pensent que c’est ça qui va neutraliser l’Union « Européenne » ils sont bien naïfs.

    Dernière mise au point : Aube Dorée n’est pas nazie à proprement parler dans le sens qu’ils défendent le peuple grec et non les germaniques aryens. Un peu de précision ne fait jamais de mal.



  • Acid World Acid World 20 janvier 2013 10:31

    Un monde de rêve où on passe directement de l’entreprise au mourroir, pressés comme des citrons.

    Ah, et l’espérance de vie qui continuerait d’augmenter, c’est un mythe. On stagne à présent, et certains pays comme les EU reculent même dans leur qualité de vie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité