• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Acid World

Acid World

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/01/2012
  • Modérateur depuis le 19/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 245 188
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Acid World Acid World 18 janvier 2013 09:43

    Il n’y a même pas un an que la bande à Hollande est au pouvoir, et ils font déjà des choses plus graves encore que les conneries sarkoziennes.

    S’attaquer à la famille dans notre pays ! J’espère que la postérité se souviendra de ces traîtres. J’en parle à mon entourage et eux aussi commencent à voir clair dans le jeu du « gouvernement » de la zone France. Les gens ne laisseront pas faire bien longtemps, même si malheureusement cela signifiera encore de la violence.



  • Acid World Acid World 15 janvier 2013 17:24

    Pourquoi dépendre d’une prise 220V pour lire ?

    Pourquoi faire confiance à des entreprises privées comme gardiennes de tout ce dont je veux nourrir mon esprit ?

    Le cloud est une perversion, internet est fait pour partager, pas pour remettre tous ses fichiers dans les mains de quelques uns.



  • Acid World Acid World 12 janvier 2013 13:18

    Fabriquons des islamistes...


    ... Et combattons-les !

    2+2 = 5

    victoire !


  • Acid World Acid World 12 janvier 2013 13:15

    L’adoption reste l’exception et la reproduction la règle, sinon il n’y a plus de lignée. Je ne relèverai pas vos insultes à la religion (chrétienne en l’occurrence, vous êtes un vrai héros) ainsi qu’à ceux qui se reproduisent normalement que vous traitez de consanguins.


    Vous êtes le parfait bobo pro-métissage et pro-marché du gosse, pourtant vous devriez savoir que la demande d’adoption des couples hétéro suffirait largement même en écartant les tarés qui bien sûr existent.

    Enfin vous êtes à l’avant-garde, c’est probablement tout ce qui compte pour vous. Allez, je vous laisse, vous n’avez peut-être pas terminé de lire votre numéro des Inrockuptibles et de Libé.


  • Acid World Acid World 14 décembre 2012 11:27

    L’hyperclasse est la partie la plus extrême qui donne un mauvais exemple. Mais on ne doit pas s’y tromper : la force du système c’est que tout le monde a envie d’imiter les riches en étant ostentatoire. Donc oui, les illuminations des gens y sont aussi pour quelque chose. C’est insoutenable écologiquement. Je ne parle pas d’écologie globalisante bobo, je parle de gestes concrets de sobriété au quotidien. Je ne crois pas aux mondialistes écolos qui sont des naifs ou des escrocs, je crois plutôt aux vertus de la simplicité volontaire, adoptables par tout un chacun. La mauvaise foi de la société de consommation l’assimile à la pauvreté... Alors que surconsommation signifie surendettement !!


    Les pauvres ne sont plus rien pour nous car il n’y a pas d’âme de peuple, de village, de cité. Juste des envahisseurs qui gênent notre quotidien de consommateur.

    > Votre phrase est criante de vérité. Les pauvres ne sont pas seulement méprisés, ils sont traités comme invisibles (non traités en somme). Décembre est un décidément un mois caricatural.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité