• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Acid World

Acid World

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/01/2012
  • Modérateur depuis le 19/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 245 188
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Acid World Acid World 14 décembre 2012 11:19

    Déjà, les téléphones portables n’ont aucune place dans les écoles. Quand à internet, il doit être sous surveillance directe (c’est très facile de surveiller un historique, les élèves sont pour pour beaucoup des branleurs mais pas des petits hackers) jusqu’à ce que l’élève ait atteint une certaine autonomie, par exemple 16 ans.


    Je préfère être surveillé dans mon enfance et libre en tant qu’adulte. Aujourd’hui, encore une INVERSION de ces valeurs : éducation libérale libertaire puis flicage des adultes, dans la rue comme en entreprise.


  • Acid World Acid World 14 décembre 2012 10:57

    Pour le moment ce truc touche le domaine des loisirs. Je sais de sources assez sûres que des consoles de jeux qui vont sortir en 2013 vont aussi proposer de la réalité augmentée. Cependant l’aspect obligatoire de ce genre d’implant ne pourrait se voir que lorsqu’on utilisera ce gain de vitesse dans le monde de l’entreprise. Le salarié sera une fois de plus contraint de s’adapter car là ce sera pour les choses sérieuses. Je me demande souvent combien de temps je tiendrai avant qu’on me dise que je suis obligé de me faire « augmenter ». Et c’est encore plus préoccupant pour la génération de mes futurs enfants, car ils naîtront dans ce monde à la fois accéléré par les puces et apesanti par la surveillance...



  • Acid World Acid World 12 décembre 2012 09:14

    Nous priver du droit de procréer, cela serait en effet une dérive atroce.


    Ce qui me gêne avec l’adoption par les homos, c’est que c’est un prétexte comme un autre pour considérer les enfants à adopter comme un libre marché à se partager. Or il ne faut pas transiger de ce côté-là. Un enfant c’est le résultat de l’amour entre un homme et une femme, pas un chaton à adopter. Les couples normaux ont déjà du mal à pouvoir adopter, c’est un faux argument de dire qu’en refusant cela on laissera plus d’orphelins.

    L’Occident préfère de plus en plus obtenir ses enfants par le porte-monnaie et non plus par ses propres moyens sexuels, c’est étrange. Ceux qui se plaignent du métissage mais ne font pas de gosses me feront toujours rire.


  • Acid World Acid World 7 décembre 2012 14:53

    Eh bien avec tout ce caca boudin, si mes enfants me survivent c’est qu’il sont des héros.



  • Acid World Acid World 7 décembre 2012 14:51

    Tout commence avec la chaîne alimentaire, vous avez raison.


    Il ne s’agit pas selon moi de renoncer aux mets copieux, mais de les revaloriser en leur donnant un aspect festif, exceptionnel. Au quotidien en revanche, nous devrions entrer dans une certaine frugalité.
    Il va falloir se battre dur les amis. Avec le marché transatlantique qui nous attend on va encore tenter de nous américaniser davantage. Courage à vous ^^
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité