• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Acid World

Acid World

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/01/2012
  • Modérateur depuis le 19/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 245 188
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Acid World Acid World 7 décembre 2012 14:46

    C’est drôle que des gens préfèrent la fin du monde à un monde qui continuerait, mais autrement.


    ça fait un peu mauvais joueur : « Oh, puisque mon système a échoué, je ne joue plus et je renverse toutes les pièces sur l’échiquier ».

    Je vous invite à boycotter la fin du monde avec moi, c’est cher pour ce que c’est smiley


  • Acid World Acid World 7 décembre 2012 14:41

    Il va y avoir une offensive des marchés sur la France, ce mec insignifiant fera ses valises et on aura peut-être un ex-Goldman à Matignon, devant ce Flamby impuissant. C’est une question de mois.



  • Acid World Acid World 7 décembre 2012 14:38

    @Famine : le FN en soi ne veut pas dire grand chose. On y trouve toutes sortes de tendances, il est surtout l’expression de la colère. Ca va des nationalistes qui ont une réflexion pertinente sur le mondialisme jusqu’aux mongoliens du bloc identitaire qui ne sont qu’une agence de com sur l’islam radical (tm).


    C’est certain qu’Aube Dorée est une extrême-droite sponsorisée, et je dirais même qu’ils servent la cause sioniste tant ils sont caricaturaux dans leur antisémitisme fort peu intellectuel.


  • Acid World Acid World 25 novembre 2012 09:13

    Obama est au final plus dangereux que Romney car pour s’attaquer à lui il faut déjà gratter le vernis humaniste qu’il s’est donné, et donc on perd du temps à convaincre l’opinion de sa dangerosité tandis que son agenda avance.


    Ouvrez les yeux et regardez en France : AUCUN média n’a vraiment soutenu Romney, il étaient tous dans le trip « Obama c’est le moins pire à coup sûr ». Il fallait ce candidat pour mener la guerre avec une bonne com et réaliser le grand marché transatlantique d’ici 2015.


  • Acid World Acid World 20 novembre 2012 17:43

    Des couples homos vont pouvoir recourir aux services d’hétéros parce que ce qu’on adopte, il aura bien fallu le mettre au monde. C’est donc une mascarade.


    Pas de consommation sans production pour parler crûment, et ça en devient ignoble quand on transpose ça aux enfants et qu’on compte les marchandiser. Ce que je vous reproche à vous, partisans de l’adoption par les homos, c’est d’être trop angéliques. La bonne volonté ne suffit pas même si elle est nécessaire. Il faut aussi un équilibre entre masculin et féminin à un enfant qui doit encore grandir. Et l’argument du « préférez-vous laisser les enfants à l’orphelinat » n’est pas recevable : de nombreux couples hétéro cherchent déjà à adopter mais les démarches sont très compliquées.

    Les couples homosexuels doivent sur le même plan que les autres pour ce qui touche au respect, à ce qui fait que nous sommes civilisés et refusons la ségrégation. Mais il ne sont pas sur le même plan dans le domaine biologique. Les générations futures devraient primer sur nous-mêmes et il n’est pas question, vu la demande importante, de brader les enfants à des couples homosexuels mais aussi à des célibataires (et j’en suis un). Un homme et une femme sont plus appropriés.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité