• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Acid World

Acid World

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/01/2012
  • Modérateur depuis le 19/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 245 188
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Acid World Acid World 27 mai 2013 08:41

    Pour info, decathl*n vend pas mal d’articles fabriqués là-bas.



  • Acid World Acid World 27 mai 2013 08:37

    L’UMP se permet des discours bien plus scandaleux que le FN, y’a qu’à voir Copé, assuré de son impunité du fait de son appartenance communautaire.


    Les antifas préfèrent se concentrer sur le FN, en bons idiots utiles destinés à en finir avec la préférence nationale et les frontières.


  • Acid World Acid World 27 mai 2013 08:30

    Vous nous servez le délire habituel de la sainte shoah.


    Sinon, vous vous obstinez à appeler toute forme de mobilisation fascisme, dès lors que l’objectif est de se sentir chez soi. Notre culture est menacée au-delà même de nos racines chrétiennes avec le remplacement de population. La preuve, Venner était un païen, ce qui échappe probablement à ceux qui n’ont que mépris pour la spiritualité européenne.

    Ce qu’a fait Venner porte un nom : le sacrifice. Je sais qu’à l’heure des « mariages » stériles, du droit à l’adoption et de la consommation ce mot est étrange, mais voilà au moins un type qui restera dans l’histoire de France.

    Cela dit je ne compte pas m’acharner sur vous. Comme dit Soral, quand un chien me mort, je frappe le maître, pas le chien. Les mondialistes ne se salissent que peu les mains et laissent le sale boulot aux naïfs.


  • Acid World Acid World 22 mai 2013 12:48

    Les homosexuels se trompent de combat. Leur ennemi ce n’est pas la masse de gens ordinaires, mais le pouvoir socialiste qui les instrumentalise pour diviser la France en deux, en pleine crise. L’homosexualité est marginale et tolérée, cela devrait suffire pour la tranquillité de tous. Mais au lieu de ça les bien-pensants se sont lancé dans une opération d’inversion de toutes les valeurs en disant qu’aucun déterminisme ne joue... Que l’être humain échappe complètement à la nature.


    C’est hypocrite : la GPA c’est la promesse d’un prolétariat hétéro qui fera les gosses, via papa frigo et maman kinder surprise, « bossant » pour les homos qui en auront les moyens. La PMA pour deux personnes de même sexe c’est la négation de l’homme et de la femme. Les véritables féministes devraient en perdre leur latin, non ?

    Ce n’est pas une question d’homophobie, mais un combat sur le transhumanisme qui se dessine. Le PS juge que nous sommes trop cons pour comprendre ce mot, c’est tout.



  • Acid World Acid World 29 avril 2013 16:44

    Pour le refus catégorique de la dette ça peut être intéressant. Pour son idéologie laïcarde et son alignement sociétal sur le PS je suis par contre méfiant.


    J’ai l’impression que cet homme hésite entre son confortable rôle de parleur médiatisé et une vraie action sociale politique.

    Mais vu comme la gauche institutionnelle française est soumise à la finance, je me demande comment il pourrait accéder au gouvernement.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité