• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

adam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 65 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • adam 26 octobre 2011 02:52

    @ l’auteur :
    La claque serait plutôt de vous rendre compte de votre ignorance !
    Tout pays dont l’islam est la religion d’état appliquent de facto la charia !

    Seul les pays musulmans dirigés par des ignorants (de votre nature) ne l’appliquent pas puisqu’ils l’appliquent à outrance et sans aucune interprétation valable des textes !
    Je pense notamment à l’arabie saoudite et au yemen ! Et ils ne font pas jurisprudence, loin de la !
    Si vous vous étiez consciencieusement documenté sur l’Islam, vous sauriez que la grande majorité des savants (oulemma) a depuis bien longtemps établi que la charia n’est pas appliquée dans les pays cités plus haut !
    Mais vous préférez feindre de vous émouvoir et répéter comme un perroquet les mêmes arguments fallacieux et mensongers à propos de l’Islam sans d’ailleurs en vérifié la validité. Ce que d’ailleurs, un élève de collège saurait faire !

    Tout cela me fait penser à une discussion que j’ai eu l’autre jour avec un ami enseignant. Celui-ci se plaignait de certains de ses élèves qui à propos de travail documentaire rendaient des travaux bourrées d’erreurs (historique et autres) prisent sur le net sans être même vérifiées !

    « Ben oui, puisque c’est sur internet… c’est forcément vrai ! »

    Maintenant, à titre d’exemple, je voudrais vous poser une simple question ainsi qu’à tous les idiots qui vocifèrent sur le Coran et l’Islam :
    Quel est le verset du Coran qui soit disant prescrit la lapidation des femmes adultères ?



  • adam 26 octobre 2011 02:15

    Excellent article comme on voudrait en voir plus souvent sur ago !

    Ça change du papier d’Ariane par exemple, qui semble s’étonner que l’islam est la religion d’état de la Libye depuis à peu près... toujours !
    Rajouter la dessus une méconnaissance totale de la charia et de l’Islam et vous obtenez un semblant d’article avec 300 commentaires haineux sur les musulmans...

    Bref, les mêmes mécanismes d’avant guerre dans les années 30 !

    « Plus jamais ça » qu’y disait ? smiley



  • adam 24 octobre 2011 05:07

    Ce sont les mêmes qui hurlaient « Allah aoukbar » en Lynchant Kaddafi !

    Les mêmes qui massacraient en Algérie dans les années 90. Une bande de voyous pour la plupart repris de justice, analphabètes et qui se prétendent Musulmans.

    La même bande de racailles qu’on retrouve chez Al Qaida. Une bande de demeurés, idiots utiles manipulés à outrance et qu’on envoie commettre des massacres au nom de Dieu !

    Triste et affligeant mais à titre de consolation, les masques de la mascarade Al Qaida tombent !



  • adam 10 octobre 2011 01:01

    La censure serait de s’attaquer à des idées ou à des opinions hors la, il s’agit d’un article mensonger qui vise à propager de fausses vérités dans le but de porter atteinte à un groupe de personne !

    Chacun est libre de ses opinions et même de les exprimer dans l’espace public pour peu que ceux-ci restent dans un cadre légal !

    Hors jusqu’à preuve du contraire il est interdit de véhiculer publiquement de fausses informations à propos d’une personne ou d’un groupe de personne et cela s’appelle la diffamation !

    « l’allégation ou l’imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne ou d’un groupe de personne »

    La diffamation publique raciale est sanctionné par l’article 32 du code pénal et est puni de 45 000€

    Je laisse à chacun le soin de juger si ce texte porte atteinte publiquement ou non à l’honneur d’un groupe de personne ! (En occurrence la communauté Arabe Catalane et plus largement les musulmans)

    M’est avis que n’importe quel juriste trouverait matière à porter l’affaire devant un tribunal !

    Concernant la diffamation sur internet :

    "En France, en vertu de la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN), l’hébergeur d’un contenu, s’il n’en est pas l’auteur et qu’il n’a pas joué de rôle éditorial, peut être reconnu comme responsable uniquement si le contenu diffamatoire lui a été signalé et qu’il n’a pas agi promptement pour le retirer. Dans les autres cas il ne sera pas reconnu responsable."

    Source : Wikipédia



  • adam 9 octobre 2011 19:25

    Encore une fois, j’appelle tout ceux choqué par le contenu de cet article a contacter agoravox afin de leur demander son retrait :

    http://www.agoravox.fr/spip.php?page=contact

    Ainsi que SOS racisme afin de leur signaler le contenu :

    http://sos-racisme.org/content/signaler-un-contenu-raciste-sur-internet

    Cette propagande malodorante n’a pas sa place sur agoravox !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès