• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

adam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 65 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • adam 8 octobre 2011 22:16

    Votre article et le titre sont insidieux !

    La seule source que vous fournissez pour étayer votre thèse est un article en anglais d’un site de propagande ouvertement islamophobe et anti-arabe !

    Il n’y a qu’à voir le contenu de leur ligne éditoriale. Que des articles négatifs sur la Palestine, l’Iran, le Pakistan... etc



  • adam 8 octobre 2011 22:06

    Catherine,

    Je vais decortiquer TOUT tes articles publiés et fait moi confiance pour prévenir SOS racisme. S’il le faut, je saisirais moi même saisir la justice !

    J’en ai le temps et les moyens !



  • adam 8 octobre 2011 22:01

    Bonjour,

    Je vous écris afin de vous signaler le contenu mensonger et calomnieux d’un des articles qui a manifestement passé le filtre de votre modération.

    Il s’agit de l’article publié par Catherine Segurane le Samedi 8 octobre et intitulé « Espagne : à Lérida, l’islamisme menace chiens et humains ».
    L’auteur explique que des chiens sont retrouvés morts empoisonnés dans le Nord Est de l’Espagne et que du faite d’une plainte déposée auprès de la municipalité par deux associations musulmanes, ceux sont donc les coupables !

    L’auteur, sans aucune espèce de preuve puisque la police n’à ce jour toujours pas retrouvé le ou les coupables, incrimine les musulmans d’être à l’origine de ces odieux empoisonnements. Ceci s’apparente à de la calomnie puisque des personnes sont désignées coupables sans aucunes preuves !

    Rien ne permet d’affirmer à ce jour que la communauté musulmane catalane est à l’origine de ces empoisonnements. Pire, un lecteur ayant habité cette région, affirme dans un commentaire, que cette pratique est légion en Espagne.

    Je vous demande donc de bien vouloir demander à l’auteur de fournir des preuves de ce qu’il avance ou le cas échéant de retirer cet article.

    Je tiens par ailleurs à vous informer qu’un mail va être envoyé à l’association SOS racisme pour leur faire part de cette calomnie.

    Cordialement.



  • adam 8 octobre 2011 21:53

    A toute les personnes choqués par le contenu de cet article :

    ENVOYEZ UN MAIL DE PROTESTATION A AGORAVOX ET SOS RASCISME !!!!



  • adam 8 octobre 2011 21:39

    Il faut systématiquement saisir la justice face a ce genre d’article mensonger !

    j’envoi un mail à agoravox et SOS rascisme sur le champ !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès