• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ahlen

Ahlen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 213 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ahlen Ahlen 21 septembre 2009 11:46

    @Nicole

    Moi j’aime bien vous lire et je le fais régulièrement, mais, de grâce, évitez de faire lire aux gens les mensonges éhontés des sionistes, à leur tête le roi des conspirateurs Perez. Ceci, même si vous déclarez ne pas le croire. Par votre faute, j’ai eu la nausée en lisant cette crapule dans le lien que vous donnez.

    Merci d’avance. Cordialement.



  • Ahlen Ahlen 17 septembre 2009 13:56

    @kronfi

    Vous citez des passages du Talmud en les attribuant aux dirigeants iraniens ! En tous cas, ces passages sont « tendres » par rapport aux horreurs d’Abu Gharib et Guatanamo.



  • Ahlen Ahlen 17 septembre 2009 13:55

    @kronfi

    Vous citez des passages du Talmud en les attribuant aux perses !



  • Ahlen Ahlen 17 septembre 2009 13:43

    @jacob

    Allez, vas-y, dis-le : Combien Friedman te paye chaque post ? On sent que tu ne piges rien à rien et tu interviens quand même, rien que pour montrer le drapeau de la hasbara. Pov c...



  • Ahlen Ahlen 17 septembre 2009 12:49

    @nada

    Un seul Etat pour les palestiniens et les israéliens ? C’est le vœu de tout le monde, y compris d’Israël. Ce dernier saisira alors cette occasion pour éradiquer toute trace matérielle de l’existence des palestiniens, arguant de problèmes internes...

    Le nazisme a duré seulement quelques années et a été éradiqué en moins de temps. Le sionisme est pire que le nazisme puisque bien que né du génocide des palestiniens il y a plus 60 ans, continue de plus belle sa lancée macabre au mépris des lois divines et humaines, même des résolutions de l’ONU !

    Le diable sioniste, en fait talmudique, a tellement grandi que maintenant il fait peur même à ceux qui l’ont créé et entretenu. Pire, sous son influence des Chefs d’ Etats supposés démocratiques, si puissants soient-ils, sont faits et défaits, l’économie mondiale en péril, et une variété de pandémies menace la vie sur terre.

    Le diable est là. Plus ses forfaits sont immondes, plus ils le grandissent. Le laisser-faire de l’humanité finira tôt ou tard par lui coûter son existence !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité