• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Airbus

Airbus

Passionné d’aviation je suis mécanicien voiture ancienne. Je débute dans la rédaction d’articles. Lecteur de livres historiques et de biographies.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 116 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Airbus Airbus 6 mai 2012 20:00

    Sarkosy...« cass toi po’con » bon débarras



  • Airbus Airbus 6 mai 2012 13:05

    Chers lecteurs,

    faute de moyen pour moi c’est la biere au frais, à défaut de champagne. Cela étant je reste sidéré que 48% sont prêt à re-voter pour ce tocard. C’est à désespérer de l’humanité.

    Illustration : chez mes parents retraités pro-ump c’est repas de l’ump, fobie de la sécurité (alarme maison, volet roulant électeique...), tf1 toute la journée.

    Une autre : des amis qui partent en vacances à l’étranger ne voteront pas et espère ne pas être trop gavé de NY au bout de deux jours.

    J’ai quand même le cul serré, que ce passe-t’il s’il repasse ?



  • Airbus Airbus 27 avril 2012 20:15

    Bonsoir chers lecteurs,

    de mon temps lorsqu’il y avait un problème, le brigadier venait à la maison, c’était deux calottes et la patronne du foyer offrait la goute du grand père.

    Maintenant les gendarmes/police viennent dont ne sait où, ne s’appellent jamais par leur noms et ne se mélangent pas à la population.

    Après 4 mois de préventive pour un fait reconnu, quand je vais signer le controle judicaire, la gendarmerie n’ouvre même plus à 8h pour manque d’effectif et je suis obligé de repasser plus tard. La justice peut donner des lecons...Les policiens nous protègent vous plaisantez, qui roule sans ceinture, qui roule en trombre sur les routes, qui c’est qui met des pv à mami pour 51 km/h...

    5 ans que j’attends un proces en correctionnel sans avoir la moindre réponse par courrier, je n’ai ni tuer ni violer et quand je vois les sqarcini, les sarkosy, les balladur se promener la bouche en coeur et bien mon parti est pris, dès que le vent tournera je serai de quel côté je serai. La justice républicaine tout ça ce ne sont que des mots, dans la réalité c’est tout le contraire.

    Le juge d’instruction qui s’occupe entre autre de mon dossier, pavoise sur le net pour expliquer la duretée de son boulot, pensez donc, du haut de ses 2500 euros/mois monsieur explique sa difficulté à trouver des ampoules et des tampons. Victimes comme condammnés marquéesdans leur esprit et dans leur chaire par les méthodes de guerres judiciaire apprécieront.

    Je ne m’appelle pas youssouf et rachid, j’ai quand même un peu valeurs et j’ai vu comment la justice m’a traité, je m’en souviendrai le moment venu. Pour m’emmerder ça va par contre les jeunes des cités tranquille, pas de problème on les laisse tranquille.

    Comme Soltjenitine, ne pas les croire, ne pas en avoir peur et surtout ne rien leur demander.

    Policier/Gendarmes/juges je ne les plaint pas, le millions de GAV c’est eux. Les pues la suffisance c’est eux, les sues la haine pour la classe moyenne c’est eux, le prix du burgaud award c’est eux...les gaseuze à 10cm d’un retraité c’est eux...

    Donc pour moi c’est terminé la croyance en une justice républicaine, c’est du pipo...




  • Airbus Airbus 21 mars 2012 11:47

    Pas tout à fait faux, la politique comme nous la voyons est aussi une religion. Des promesses invraisemblables pour attirer le chalant et après berniques...

    Au delà de cette affaire, les commentaires tous sites confondus sont il est vrai assez impressionnants.

    Que voulez-vous, l’égoisme est une propriete intrinsèque de chacun et donc

    -des chomeurs traités comme des chiens dans les mérdia ou anpe (idem pour sec, FT...),
    -des sdf, mere ou enfants d’autres pays mis en centre de détention, traités comme de chiens
    -100000 de GAV par an, traités comme des chiens
    etc.
    -
    -dès qu’il y a un suicide de prof/Ft/EDF on renvoi la violence à la famille en sortant LA raison : ’il avait des problèmes personnels’

    Vous rajouter la crise, l’emploi, essence, monter les uns contre les autres....fffff

    Chacun accumule des frustrations et dans ce que je vois j’ai cette intime conviction qu’une énergie énorme est sur le point d’être libéré. Il suffit juste d’un élément déclencheur.





  • Airbus Airbus 21 mars 2012 11:09

    Allez pour détendre l’atmosphère deux commentaires d’un autre site

    1)C’est à se demander si la vigilance anti terrorisme n’a pas été un peu relachée histoire de ... Il y a quelques mois je pensais à une petite incitation à des émeutes de banlieues mais visiblement ça n’était pas assez original.

    Réponse)Attendez,ça va venir. Guéant est sur place ! Vous avez souvent vu,un ministre de l’intèrieur (dernier détenteur du pouvoir de police administrative),« prendre le commandement des opérations »,pour un tueur ? Dans quelques heures,il va ètre « abattu ».....Dès ce soir,dans une puis plusieurs banlieues,de Toulouse montée de la tension,tache d’huile dans d’autres villes etc,etc ....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Prison

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv