• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

akad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • akad 21 juillet 2006 17:53

    Pour la cour suprême, oui, mais ce n’est que dernièrement. Et ce retard de plusieurs années pour réagir n’est pas innocent.

    Il peut y avoir des américains tués, car plusieurs civils occidentaux sont bloqués partout. Même s’il y a des américains tués par les israéliens, l’affaire sera camouflée. Car le gouvernement américain est complice dans cette guerre. Ou peut être, si des israéliens massacrent des citoyens américains, alors la responsabilité sera portée à une ou plusieurs de ces parties : Hezbollah, gouvernement libanais, Syrie ou Iran.



  • akad 21 juillet 2006 17:14

    Je ne suis pas du tout juriste, mais je pense que là c’est le politique qui prime. Dans l’affaire de Guantanamo, Rumsfeld inventa la notion de combattants clandestins pour prétendre qu’ils ne sont pas couverts par la convention de Genève. Donc ils sont capables d’inventer ou de bloquer n’importe quelle démarche.



  • akad 21 juillet 2006 17:06

    Si israel utilise une seule bombe atomique contre un pays voisin comme la Syrie ou le Liban, ce sont les populations israéliennes qui seront les premières à fuire le plus loin d’Israel.



  • akad 21 juillet 2006 17:02

    A Rdlm

    Est il interdit à quelqu’un, à qui Israel cherche « réellement » la mort, de dire devant la foule « symboliquement » la mort à Israel.

    Puis généralement quand Hassan Nasrallah dit « la mort à Israel », il l’a fait suivre dans la plupart des cas « et aux USA ».

    Où est le poblème donc ?



  • akad 21 juillet 2006 16:55

    En aucun cas on ne peut comparer les bavures israéliennes à celles du Hezbollah.

    Jusque hier, le Hezbollah avait tué 29 israéliens dont 14 militaires, soit presque 50%, alors que les israéliens avaient tué plus de 300 civils libanais.

    Il est également faux de considérer que le Hezbollah utilise les civils libanais comme boucliers humains, car les israéliens visent même les civils pour tuer les civils indépendamment de la présence des militants du Hezbollah.

    Le Hezbollah avait donné plusieurs avertissements aux israéliens pour éviter les civils et les infrastructures et concentrer le combat sur le terrain, mais les israéliens ne veulent pas.

    Le moment où les israéliens arrêteront de viser les civils libanais, le Hezbollah fera de même sans aucun doute.

    L’ONU ou la convention de Genève restent très symboliques quand il s’agit des intérêts des USA.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité